Posté le 24/02/2022
26037 vues
Partager sur ...

103 commentaires

  1. orion

    Les « marionnettes » des gouverne-ment sont des Goyim pour ceux qui tirent réellement les ficelles.
    Ils placent leurs derniers pions, le temps est compté…..
    En mars « dieu de la guerre », risque d’être agité ! Intuition.
    Leur but final, un pouvoir unique, en passant de 7 700 000 000 à 500 000 000 d’âmes.

    De mon point de vue, tout va dépendre, rapidement à présent, de ce que décidera l’ensemble des masses planétaire par le libre arbitre, soit le mal (égocentrisme/enfer/esprit faux/PUISSANT) ou soit le bien (unification/vérité/esprit juste TOUT PUISSANT).
    L’on ne peut servir deux Maîtres !!!
    Nous sommes livrés à nous-même, l’égo a créer ce monde depuis la chute des esprits dans la matière/densité GENÈSE.
    Dieu, au delà de l’espace et du temps, Pur esprit, Pur amour, n’a pas créer ce monde dualiste tout comme l’univers limité !!
    Nous le serions si l’humanité, la race humaine, serait en paix !
    Pas de paix intérieur, pas de paix extérieur, pas de chocolat !!
    Amen !

    • Eric Dewimille

      Mais si ce matin le conflit armé était terminé et que l’armée Russe était sortie des frontières légitime de l’Ukraine 🤔

      • Philorg

        Le Grand architecte de l’univers a créé ce monde et nous a offert une place à part entre terre et ciel.
        Il nous a offert le binaire comme représentation de ce qu’il À créer : matière et antimatière, protons et neutrons, positifs et négatifs Lumière et obscurité, paire et impaire, homme et femme, vie et mort.
        Nous avons le devoir de respecter notre nature celle de l’univers et de ses lois cosmiques qui le et nous régissent.
        La dualité est notre monde manifeste et c’est ce qu’il fait sa RICHESSE c’est ce qui fait la vie ce mouvement incessant car rien est statique tout bouge entre ces deux pôles.

        Refuser le binaire c’est refusé le principe créateur de toute vie. Au début était le verbe et le verbe étais à côté de Dieu…

        Celui qui affirme agir par humanisme et par vertu alors même qu’il méprise les droits naturels de l’homme n’agit pas pour le bien de l’homme mais pour un bien qu’il considère supérieur à ce dernier et qui tient plus du dogme et du fanatisme religieux.

        Chaque homme a en lui une part divine ne pas le respecter c’est ne pas respecter notre créateur.

      • campoussy

        Je suis d’accord avec vous mais mais ….On ne peut pas servir deux personnes à la fois aussi la foi la confiance et l’ Amour peuvent balayer le noir l’ombre avec ces kazacs qui avaient brûler une école dans laquelle étaient entassés des enfants. Pensez vous que ces assassinats puissent restés impunis, sans compter les tunnels où les enfants enlevés leur servent….Vous savez alors Amour Amour et croyez en la Justice Divine Merci Poutine qui fait un nettoyage contre les

        • Rolet

          Bien d’accord mais ils ont retirés tous les droits meme la justice est concernée . Il n’y a qu’un maitre le mac ron qui se croit superman . Prions tous très fort pour que la lumière revienne . La vérité ressort toujours OUI mais QUAND ????

    • Mais si ce matin le conflit armé était terminé et que l’armée Russe était sortie des frontières légitime de l’Ukraine 🤔 la lumière vaincra et les Khazars retournons dans leur dimension.🙏

    • Claude Thomas

      Votre analyse me paraît très pertinente. Je me demandais pourquoi Macron tarde tant à se déclarer alors que ses ministres nous annoncent leurs décisions pour l’année qui commence alors qu’elle devrait marquer la fin de leur despotisme.
      Merci pour votre minute qui nous permet de tenir au fil des semaines.

    • gazo

      oui c’est bien une terrible lutte entre le bien et le mal absolu .!!!!!

    • Arthaud

      OK , mais l’Alliance est au commande..même le ministre russe des affaires étrangères a assuré que Trump était toujours au pouvoir…ils vont régler les soucis après avoir nettoyer le pays pourri par les labos d’ armes biologiques et la traite d’êtres humains …

      • Rolet

        Exact. Moi je pense que si Trump était encore là il n’y aurait pas de guerre. C’est bien pour cela qu’il l’ont écarté et mis bidon à sa place .

    • Hugo

      La guerre en Ukraine arrive en effet à brule pourpoint pour prendre le relai du COVID dont la propagande ne fait plus recette, en revanche je ne crois pas à la connivence avec V. Poutine pour cela mais bien plutôt à l’accélération de la provocation « mondialiste » via l’agression de l’armée ukrainienne et ses bataillons nazis sur les provinces « prorusses indépendantistes » afin de forcer la Russie à intervenir.

  2. Clovis

    Si il fait ça,reporter les élections,il va falloir le virer à grand coup de au cul!!!

    • Khe

      C’est pas avec vous les moutons français qu’on va gagner notre guerre , celle contre Macron , vous avez preterer rester devant votre télé pendant que les autre (intelligents battaient le pavé ) ne vous attardez pas sur POUTINE pendant que nos ennemies nous séquestrent de plus en plus et maltraitent nos enfants!!!!!

  3. Ottaviani

    Nous pensons aussi que les élections vont être décalées…. Merci Ricardo.

    • Remars karine

      Bonjour Ricardo ainsi Qu’à toutes et tous. Qui à part les endormis, les soumis, les Macronistes et ceux et celles qui le soutiennent, qui collaborent pourraient ne pas ne pas voir, ne pas entendre que tout ceci est la continuité absolue depuis des lustres et que Macron l’élu du mal veuille continuer notre descente aux enfer. Il est évident que si nous cherchons par nous même par internet, on découvre tout le contraire de ce qui est balancé par les médias du mensonge, jusqu’à y voir voir des photos de guerre qui date de 2018 et que l’on dit être du jour, de voir des vidéos de merdias italiens qui habillés en protection avec casque etc font de la propagande de guerre, alors que dans un même temps on voit des civiles tranquilles, non affolés etc. Que les discours de Poutine sont de sens, qu’on le fait passer pour un fou etc. En effet ce n’est pas lui qui a mis le feu aux poudres mais bien l’Ottan et l’EU avec ce Clown qui se prend pour le maître du monde et veut sa gueguerre pour rester au pouvoir bien sûr. Je souhaite de tout mon ❤ que Poutine réussisse à mettre un terme sur tous ces dirigeants au pouvoir du monde et que enfin tous les peuples soit enfin en paix et libre. Que la chute de Macron réussisse et qu’il soit arrêt, jugé et condamné pour crimes contre l’humanité en autres. Je veux que l’on les déposée de tout biens, de l’argent également et que tout l’argent du peuple nous soit redistrubé car ce sont des milliards de milliards notamment dans les paradis fiscaux. Etc.. Attention ils risquent aussi de vouloir prendre la main sur notre argent etc.. Merci Ricardo de faire parti de la vérité et de nous la partager. Mais ceux qui t’écoutent le sont eux même en général. Je dois dire que l’endoctoctrinement, le lavage de cerveau est tel que je n’arrive pas à faire ouvrir la vœux de la vérité sur ces gens ou si peu si ce n’est que d’être traité comme à l’habitude, ce qui me rends triste de cet échec de ne pouvoir les réveiller. Bien à toi.

      • Daltier

        Bonjour Karine. Absolument d’accord avec vous . Je vous rejoins à 100%. Et pendant ce temps là, on ne parle plus du pass, et de la merdouille injectable ! La peur s’est déplacée !

  4. Christian

    Ceux à qui il faut penser c’est aux gens qui se font bombarder actuellement ,Macron on s’en fou.

    • Daltier

      Pas tout à fait d’accord avec vous, car certes, il faut penser aux civils , aux innocents , mais qui a déclenché cela ? Il faut peut-être alors dégager celui qui a mis le feu aux poudres, non ?

  5. David banner

    Bonjour richard.Il y a 2 prophéties qui sont sur le point de se réaliser .la première c’est dans l’apocalypse 18 .Ou l’on parle de la nouvelle Babylone . On sait nous chrétien que ce sont les états unis d’Amérique et qu’elle sera détruite en  seulement 1 heure.principalement la ville qui sera surement détruite sera new york. la ville ou siège l’onu.biensure d’autre ville américaine aussi sera ciblé.ce pays prétend par orgueil que rien ne lui arrivera et qu’elle ne connaîtra jamais le deuil et pourtant à cause de cela ces malheurs arriveront en 1 seul jour ..apocalypse 18 versets 4 a10

    4 Puis j’entendis une autre voix venante du ciel qui disait : « Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin de ne pas vous associer à ses péchés et de ne pas être victimes de ses fléaux.
    5 En effet, ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel et Dieu s’est souvenu de ses crimes.
    6 Payez-la comme elle a payé et donnez-lui le double salaire de ses actes. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui le double.
    7 Donnez-lui autant de tourment et de deuil qu’elle a fait la fière et s’est plongée dans le luxe. Parce qu’elle dit dans son cœur : ‘Je siège en reine, je ne suis pas veuve et jamais je ne verrai le deuil’,
    8 à cause de cela, en un seul jour, les fléaux qui lui sont réservés s’abattront sur elle : la mort, le deuil, la famine, et elle sera réduite en cendres. En effet, il est puissant, le Seigneur Dieu qui l’a jugé. »
    9 Tous les rois de la terre qui se sont livrés avec elle à la prostitution et au luxe pleureront et se lamenteront à cause d’elle, quand ils verront la fumée de la ville incendiée.
    10 Ils se tiendront à distance, par crainte de son tourment, et ils diront : « Malheur ! Malheur ! La grande ville, Babylone, la ville puissante ! En une seule heure ton jugement est venu ! »
    je pense que la russie n’engagera pas l’arsenal nucléaire pour l’Europe ,mais plutôt contre la nouvelle Babylone qui est les Etats- unis d’Amérique ,en 1 seule heure elle sera détruite.sa ville principal new york changé en désert et immergé par l’eau.
    les États-Unis ont un ennemi majeur au septemtrion.si on prend Israël qui est le centre de tous événements et que l’on regarde au plus nord nous tombons sur la Russie Gog et magog.
    une autre prophetie parle de cette babylone  dans jeremie 50 et 51 et voici un verset
    Jérémie 50-3 3 Car une nation monte contre elle du septentrion, Elle réduira son pays en désert, Il n’y aura plus d’habitants; Hommes et bêtes fuient, s’en vont.
    une fois les états unis détruits la Russie attendra qu’il y ait une représaille de l’Occident .mais chacun retournera dans son pays de peur avoir les mêmes représailles.

    • BlancheA

      pour David Banner,

      Je crois que vous voyez juste pour la Russie, j’ai lu hier sur un site italien, une traduction d’un discours de Poutine dans lequel il dit combattre le Nouvel Ordre Mondial, il dit ne pas en vouloir pour son pays et que si on veut le lui imposer sa réaction sera terrible. Cela me parait rassurant de voir que pas tout le monde à trempé dans cette horrible combine. Mais les rois oui, qui tous se rendaient à Davos et ont tous comploté contre leur peuple. Je crois qu’il y a un verset dans l’Apocalypse qui dit : « Mangez chair de rois ». C’est peut-être ce que nous allons voir, leur chute dans la disgrâce?

      • David banner

        CE QUE VOUS DITES .s’est écrit dans  APOCALYPSE 19 VERSET 17 ET 18 17Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d’une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

        CE PASSAGE SE PASSE A LA FIN DE LA GUERRE . APELER ARMAGUEDON.CA N’A RIEN AVOIR AVEC CE QU’ILS SE PASSE MAINTENANT. Après que la Russie aura réussi à détruire l’Amérique,la Russie tournera leurs regards sur Israël. comme une nuée,ils traverseront avec leurs armées et allier plusieurs pays.Ils viendront envahir Israël et pilleront,mais des bateaux venant de l’ouest arriveront,les russes,retourneront chez eux,puis quelque temps après ils reviennes pour encore envahir Israel.mais  Dieu mettra de la confusion chez les russes et les armées qui le suivent ,ils s’entretueront sur les montagnes D’Israël,c’est la fameuse guerre appelée Gog et Magog .On retrouve cette histoire dans Ézéchiel 38 et 39 Il y aura même du feu à magog.leurs flèches sera aussi brisé et détruit,donc ce qui veut dire leurs missiles et toute installation militaire sera aussi détruite comme auront été détruits les États-Unis.Ici ils ya 2 écoles de pensée ,soit l’anti soit l’antéchrist viendra avant que la Russie attaque Israël ou alors quand les russes trouveront la mort sur les montagnes D’Israël. Après c’est l’anti ou lanté christ qui apparaitra pour 3 et demi de paix et après ces trois années de paix ,une nouvelle guerre apparaitra entre l’Occident et la chine,la guerre avec 200 millions de soldats dans la vallée de megiddo,l’armaguedon.Lorsque cette guerre sera sur sa fin c’est là que Jesus-christ et son armée descendra du ciel pour combattre à la fois satan et les anges déchus dans le ciel et toutes les armées terrestre.satan seront jetés en prison pendant mille ans ,l’anti-christ et le faux prophète jeté dans l’étang de soufre et de feu où ils seront tourmentés jours et nuit aux siècles des siècles et les rois et présidents enfermés dans des cachots pendant mille ans .Ensuite Dieu instaurera le millenium de paix .vers la fin des mille ans satan sera relâchée de sa prison et ira séduire et tromper les dernières nations existantes gog et magog rien à voir avec la Russie,pour s’attaquer au peuple Aimée de Dieu mais un feu descend du ciel les détruits.Dieu détruit la terre des livres son ouvert et commence le jugement de tout homme sur terre.lire apocalypse 20 et Ésaïe 24 et Matthieu 24

    • Eon

      Selon la Constitution, une guerre ne peut justifier le report de l’élection présidentielle que si elle affecte la régularité du scrutin ou entrave le bon fonctionnement des institutions.
      Pauvre débile de Boutry !

      • DIDION Françoise

        La Constitution, les dirigeants n’en ont plus rien à faire depuis un moment ! Le plus débile … je ne suis pas sûre que ce soit Mr BOUTRY. Et mon humble avis est que les insultes prouvent juste la bassesse de l’esprit. J’ouvre le pari quant à savoir si oui ou non les élections seront reportées … Moi je parie que oui !!

    • orion

      New York, Los Angeles, Tel Aviv, Londres, ce qui m’a été transmis de « l’au-delà » sans aucune révélation des dates !? Tant mieux, j’espère ne pas voir ce qui advient !
      D’autres révélations, cette civilisation va froller l’extinction par auto-destruction, outre l’ignorance, l’oublie des lois Divines, des cataclysmes climatiques d’ampleur adviennent, lié au soleil…..mais également du centre de l’univers, forces électromagnétique, plasma…..!

      Apocalypse, lever du voile des illusions de ce monde.
      Le monde dualiste tel qu’il est se révèle, il n’est pas beau à voir, car tout émane du subconscient collectif.
      Ce que nous voyons avec les yeux du corps c’est ce que nous sommes, pensons !!
      Outre une certaine lignée « reptilienne » (pouvoir surnaturel, belliqueux, matérialiste) qui en rajoute une couche, comme si l’Humanité n’avait pas assez pour travailler sur l’Esprit divisé, et non comme des esclaves (perte de temps, illusions….) pour revenir au Divin, à Dieu, pur amour, pur esprit……
      A chacun son « Karma » (dettes du passé, actions négatives du passé).

  6. Philippe

    Bien sûr que oui Ce conflit mit en exergue tout à coup a une raison. Je n’ose pas imaginer ce report des élections qui ns pend au nez. Merci Ricardo pour ce point de vue Bon courage

  7. Pivoine

    Il a pris goût au pouvoir, dont il est capable de tout pour le conserver !

  8. Jean-Noël RONY

    Cher Richard,
    Dans l’histoire toutes les folies idéologiques et tous les dictateurs finissent par tomber tôt ou tard.
    Espérons que ce sera au plus tôt.
    Peut-être cette année ?
    Espérons et prions.
    🙏
    🤗❤

    • Eon

      Selon la Constitution, une guerre ne peut justifier le report de l’élection présidentielle que si elle affecte la régularité du scrutin ou entrave le bon fonctionnement des institutions.
      Pauvre débile de Boutry !

      • Lola

        Pauvre débile d’Eon ! Ça fait des lustres que Macron bafoue et piétine la constitution ! Il faut vous réveiller mon pauvre vieux…..Bêêê

    • Citroen

      Il n’y a aucune haine, vous êtes un troll

    • Pourquoi tant de passivité Jacques ?
      Ne voyez-vous pas la déréliction des systèmes ? Les pillages ? La maltraitante des faibles ? Les religions imbéciles instituées pour de l’argent virtuel ? La colère est une émotion saine. C’est la rentrer qui n’est pas normal; mais la lâcheté confortable c’est normal aussi

    • JEANMAIRE Patrice

      La haine, c’est viscéral !! On la ressent par intuition !! Elle ne s’explique pas toujours ! Mais dans ce cas, elle est fondée par des années de gouvernance despotique au détriment du Peuple !! D’autre part, ce type (macron) a été mis au pouvoir par les puissants américains (formé par rotschild avec le qualificatif de « young leader » comme d’autres au pouvoir dans toutes les démocraties capitalistes de notre monde) !! Leurs missions, leurs buts criminels (pandémie créée de toute pièce) seront bientôt connus par le Peuple !! J’espère qu’ils seront condamnés à la peine maximale !!! Oui !!! Il y a des raisons d’avoir de la haine !!!

      • Daltier

        Bonjour, en effet , cependant , me concernant , je ne parlerais pas de haine mais il (Macron) et ses sbires auront des compte à rendre !

  9. Catherine Lambert

    UKRAINE : C’est un autre fake, False Flag. Pourquoi? Souvenez-vous de l’avion malaisien MANQUANT MH370 -8.3.2014 puis de l’avion malaisien MH 17 qui a décollé à 10h31 et a été abattu au-dessus de l’UKRAINE le 17.7.2014.
    (UK Raine = UK Queen) Bill Gates et les Georgia Guidestones situés au : 1031 Guidestone Road, hors de la route 77. Érigé anonymement par l’ordre 322 de la Fraternité maçonnique Skull & Bones of Death (Mort) le 22/03/1980. Les attentats à la bombe de Bruxelles et les attaques du pont de Westminster à Londres les 22/03/2016 et 22/03/2017.
    Le 77 est le 77ème degré du pentagramme SATANIQUE et du plus court ‘travail’ de l’Occultiste Aleister Crowley : Le Liber OZ Livre 77, Ordre de Thelema A∴A∴ décédé en 1947. Bombardements de Londres : 7.7.2005 1er bombardement de la ligne C 77 former. 11 septembre 2977 morts, un des faux numéros de vol AA 77
    La navette spatiale Columbia détruite le 1.2.2003 était la mission n°113 du programme spatial. Détruit le Concorde d’Air France : 113 morts. Madrid Train Bombing, 11.3.04 W.H.O (OMS) virus a PAN demic declaration: 11.3. 2020. Attentat de Manchester à 10:31 le soir. Tsunami au Japon 11.3.11.
    La directive n°1 : Maintenir l’humanité sous les 500 000 000. Faites une référence croisée avec l’adresse de l’adresse de la Fondation Bill & Melinda Gates de 500 à 4251. Le code postal du GG commence par GA et 51 sont les 2 derniers chiffres du numéro de téléphone du GG. La fondation Gates 42 est la variante covid Delta 4.2, et 500 est affichée très en évidence à l’entrée du bâtiment. Son co-fondateur de Microsoft, tout aussi riche mais moins connu, était Paul Allen. Son meilleur ami et chef de la sécurité, A.Hillinga, a déclaré en 2000 : « Je déteste les Américains ». 131 (113 ou 311) figurent dans chaque faux drapeau. Pourquoi? 1031= Halloween-fête païenne des morts…

    https://en.wikipedia.org/wiki/Pan_(god) PAN autre mot pour Satan

      • martine

        Merci Célestin pour le lien. Je ne connaissais pas Thierry Meyssan. Très agréable à écouter, posé, serein, exact dans ses propos. On lui pardonne le petit lapsus « Poutine/Macron »! En tout cas, je partage entièrement votre avis. En quête de sources, je venais par hasard d’écouter LRDLS 150 de … Mélenchon sur sa page YT https://www.youtube.com/watch?v=spRuA6ZsyYY et là pour le coup, un vrai cours d’histoire! L’interview de l’auteur Romain Bressonnet sur Sud Radio est tout aussi intéressante. Toutes les vérités ne font qu’une, c’est évident.
        Mais le problème reste le même qu’ave la COVID. A savoir, tout le monde y va de ses savants commentaires sans chercher le pourquoi du comment… « Blablater » ne fera pas avancer le Schmilblic alors que des infos concrètes sur l’OSCE ou sur les accords de Minsk éclaireraient bien des lanternes… Courage à vous tous. martine 18:48

  10. Philippe Etienne

    La russie est le fer de lance de la chrétienté. Les promesses de Fatima se sont réalisées en russie, ça sera bientôt la France qui sera libre et le monde. C’est la dernière ligne droite avant la victoire finale.
    Vive le Roi de France. Bon, bon un peu enthousiaste…

    • Fab

      Richard vous dormez toujours alors bonne nuit 🙈

  11. Gérard TARALL

    bonsoir Ricardo,
    Ta question est pertinente.
    En effet, tout ce qui se passe en Occident depuis quelques années, semble découler d’un plan dirigé par l’oligarchie globaliste totalitaire !
    Rester au pouvoir sans se présenter à une élection risquées (Macron sait que les sondages sont truqués) est une opportunité qui a peut être été fabriquée.
    Il faudrait réfléchir à ce que pourraient être les objectifs qui lui ont été fixés pour ne pas toujours subir les événements !
    Collectif Citoyen Ableiges

  12. Bookabook

    Que dire ? …
    Qui vivra verra
    Qui vivra ressentira
    Qui mourra goûtera

    ( aucune idée de leurs plans
    C’est trop PN pour moi tout ça
    C’est pas mon monde
    C’est trop pourri
    ….donc à suivre )

    Bon courage à tous !
    Et vive la vie !

    #bonne route à vous Richard et Natacha
    #vous avez raison, foutez vous en plein les yeux
    #je cite » les voyages forment l’esprit  »
    #soyez prudents
    à plus…

    • Odile

      Merci pour ce témoignage que je partage.
      Tout à fait en phase avec mes pensées … ce petit monarque se fout de son peuple et de l’incidence de ses avions .
      Merci, Ricardo.
      Odile

  13. Gisou

    Jupiter a besoin de rester le plus longtemps possible pour bénéficier d’une certaine immunité dont il a bien besoin face aux actions juridiques en cours….

    Comme c’est Pécresse que le Gouvernement mondial a prévu pour le succéder, il est évident qu’il doit tout mettre en oeuvre pour « jouer les prolongations »…

    Donc, effectivement, je pense depuis longtemps que les élections seront reportées, et les prolongations risquent de durer….histoire de lui laisser le temps de s’effacer et prendre la fuite…..

    Il nous a habitués au pire donc on peut s’attendre à tout…

  14. Soiz

    Cette guerre semble en effet arriver à point pour faire de Macron notre président à vie. Cependant les Français ont compris et ne se laisseront pas berner longtemps je pense. Tous unis dans la confiance nous vaincrons ! N’ayons surtout pas peur de l’avenir.

  15. Jules

    Tout a fait, Macron et Poutine ont organisé la guerre contre l’Ukraine ensemble. Non seulement il fait semblant de s’y opposer, mais en plus il a prévu de devenir président à vie, tout comme Poutine, en supprimant définitivement toutes les élections à venir. Le but final est d’asservir les populations avec le vaccin, qui contient un hypnotique qui empèche la révolte des peuples. Seuls les non vaccinés resteront lucides, les autres seront transformés en zombies satanistes.

    • gazo

      oui c’est bien une terrible lutte entre le bien et le mal absolu .!!!!!

  16. KLAUSSBOU

    Natacha, il faut aider Richard, il ne va pas bien là !

  17. Th34200

    Elections reportées ou pas, il n a pas réussi à redorer son image en rentrant dans le jeu diplomatique et puis les gens ne seront pas tous dupes de cette  » prolongation » pendant que notre pays s enfonce dans de multiples crises…

  18. Jean Neymar

    Poutine fait parti des Young Leaders
    du Forum Économique Mondial de
    Klaus Schwab.

    https://m.vk.com/video626942286_456239665?list=8dccd5e741f8e05a28&from=wall-194703185_290415

    Est-ce que Macron s’est spécialement déplacé pour demander à Poutine de déclancher les hostilités ?
    Le timing avec la fin du covid est parfait.
    La stratégie de la tension pour continuer à
    faire peur au peuple pour continuer les restrictions.
    Tout est bidonnés. Surtout les sondages.
    Il suffit de voir les sondages sur tweeter
    plus représentatif pour s’apercevoir que plus de 70% des français ne veulent pas que l’on se mêle aux hostilités Russie/Ukraine
    Sondage Cnews : https://t.me/trottasilvano/20341
    Sondage Silvano Trotta : https://t.me/trottasilvano/20342
    Macron ne peut pas être réélu sans tricher
    ou annuler les élections.
    Il y a des machines Dominions Voting au
    Ministère de l’intérieur.
    Les mêmes qui ont servis à l’élection de
    Biden aux USA.

    • BlancheA

      pour Jean Neymar,

      au sujet de Poutine faisant partie des Youngs Leaders, il est possible qu’il ait fait semblant. Peut-être pour être au courant de leurs manigances. D’après ce qu’il aurait dit, il combattrait plutôt le Nouvel Ordre Mondial. Ce serait pourquoi il lui cherchent noise.

      • Tuladi Boufi

        Oui, ça, c’était juste après la chute du Mur. Quand Eltsine était à la tête d’un Etat en pleine décomposition. Il y avait Poutine, Angela Merkel, Nicolas Sarkozy et bien d’autres. Est-il resté un toutou bien docile du WEF de Davos ? Rien n’est moins certain. Il est possible que la tragédie du sous-marin K-141 Koursk (dont la version officieuse réelle – on parle d’une agression sous-marine délibérée par un ou plusieurs sous-marins US – ne doit être connue que d’une poignée d’hommes sur la planète, dont Poutine) lui ait définitivement ouvert les yeux sur la réalité du monde global (dont il était censé faire partie mais qui était un jeu de dupes) dans lequel il allait devoir redresser son pays, depuis qu’il s’était embourbé et ruiné dans la course à la Lune puis l’affaire Afghane (qui était un piège dans la continuité du renversement du Shah d’Iran). Ensuite, le reste s’est enchaîné et la Russie s’est retrouvée encerclée de bases de l’OTAN jusqu’à atteindre une ligne rouge.
        Sachant que les Américains ont tout à gagner d’un conflit, qu’il soit limité au territoire ukrainien ou qu’il s’étende à tout ou partie de l’Europe. Les pays en guerre seront à nouveau ruinés, démolis. Et comme au lendemain des deux guerres mondiales et de tous les autres chaos créés par les EU, quand tout est à reconstruire, l’Oncle Sam se pointe avec sa monnaie de singe, ses aides liées (prêts type Plan Marshall avec obligation d’achat de la came amerloque et armée d’occupation pour surveiller les « gages » = achever de piller ce qui peut l’être, à titre d’avance).
        Aujourd’hui, gagner cette guerre, pour les peuples en souffrance, ça ne sera pas de voir rasées les villes de New-York, Moscou, Genève, Stockholm ou Téhéran.
        Par contre, si des missiles hypersoniques ultra précis étaient tirés et dirigés sur les lieux de résidence (iles privées, yachts, ranchs, etc…) de ceux qui tirent depuis trop longtemps les ficelles de tous ces coups fourrés, ça pourrait changer la donne. Les types comme Macron, Trudeau et consorts ne seraient plus rien si leurs commanditaires, ceux qui les corrompent et les commandent contre l’intérêt de leurs peuples, étaient définitivement neutralisés.
        La seule chose à retenir pour l’instant, c’est que l’avenir n’est pas rose pour les peuples, qui pourraient une fois de plus être sacrifiés aux divinités maléfiques Baal-Moloch-Mammon.

  19. bea

    la guerre de la monnaie numérique ! des banques ? un Big Data américain, ou russe, ou chinois ? une guerre spatiale pour les satellites, à laser, électromagnétique, 5 ou 6 G, ou autre science ? qui va (ou veut) avoir le controle total de l’humanité, la planète ; le revenu universel, le crédit social.

    plus terre à terre, pour aller voir voir mon petit père, 93 ans, au CHU de Boulogne sur Mer, dont le président est Cuvilliers, grand copain et ancien ministre de Hollande-bobo-béni-ouioui, je me fais cureter le nez pour que les gardiens de prison OGM au regard noir et haineux, me laissent entrer :
    je suis sidérée de la fulgurance de sa dégradation physique et psychologique ; autonome, parti en marchant (il a une prothese de jambe de 15 kg à trimbaler depuis 72 ans : un courage, une foi inouis depuis toujours, bien sur il a aussi vécu la guerre), et allongé 21h aux urgences sur un brancard sans boire, ni manger, ni oter sa prothese, et visite interdite ! pour une baisse de sodium (donc pas une urgence vitale absolue).
    Soigné en néphro, (une simple perf de sodium quelques jours), lit- fauteuil, mange bien, mais ne marche pas (les soignants ne savent pas comment on lui met une prothese !) examen général, la 3e dose au passage (!), scanner : on lui découvre un nodule au poumon et part en pneumo au bout de 8 jours. Je remarque qu’il a le pied, le talon, et la jambe (la seule qu’il lui reste, utile accessoirement pour faire des transferts) rouge et gonflée : début d’escarres, infection ?? au bout de 48 h d’un temps de réaction (l’information remonte d’abord aux neuronnes des soignants, après concertation de spécialistes ?), ils se décident à lui mettre un matelas anti-escarres et un gros pansement sur le pied . Puis fibroscopie, après le long weekend du médecin, attente de résultat (encore un we) qui s’il s’avère mauvais engendrera une chimio (!!??? à 93 ans ?). Entre temps, troubles digestifs avec un petit lavement, et hop une couche ! Mais ma pauvre dame, vous ne pouvez pas ramener votre père à domicile : nous avons fait des tests, et avons coché les cases ! Pitié pour lui, sainte vierge marie.

    Ce soir, 24.02.22, coucher ultra rapide (j’ai fini d’installer et habiller le bétail), 20h00 la musique à fond dans le couloir?? pour distraire les « souris » de nuit ? scandaleux , portes des chambres ouvertes pour des nuits calmes et sereines (tiens , 2 lits sur 5 sont inoccupés aux abords, on est quand même en plein covid, et en service critique pneumo ??) ; sa jambe toujours gonflée (ah bon ? elle n’est pas comme celà d’habitude ?), son état général et médical : ne connait pas bien le dossier de ce monsieur ( elle enfile des perles pendant les transmissions peut-être ?).
    Désespérée de ces soignants OGM sans empathie(morale), sans cerveau (bons sens), et sans squelette (honneur) qui ne connaissent des « sciences humaines »que la partie « science » : les vrais soignants, qui respectent le serment d’hippocrate, ne pas nuire, soigner, ont été éjectés. Mon petit père courage rabaissé. Comment savoir quand on est sensé faire confiance au médecin.

    HONTE à ce CHU de Boulogne sur Mer du Pas de Calais, porte de prison des planqués ogm, de MR Cuvillier, copains des droits de l’hommisme.

    Désolé tous, internet fait pour nous asservir, doit aussi être notre arme pour dire

  20. Argile

    Il y a longtemps que la propagande télévisuelle est corrompue et ne constitue aucunement une source fiable vu tous les canulars qu’ils colportent, ces dernier temps avec la religion Covid.

    Ce ne sont pas les républicains des USA qui cherche à réduire l’humanité avec la nomenclatura internationale anti-Torah, anti-liberté.

    C’est toujours une poignée de clique qui impose et soumet soit à peine 1% de la population qui possède plus de 80% des richesses mondiales.

    Dans les médiats c’est l’argent qui parle et aussi des dogmes farfelus.

    L’Europe est un parlement nazi qui n’a aucun respect pour les français qui ont voté non à l’Europe, parler de l’Europe c’est accepter un concept qui ne respecte pas la démocratie.

    Je pense que cela fait partie d’un plan qui s’appel « neuneu soumette », c’est à dire l’application fidèle des sourates prêchant la soumission des peuples à la pensée unique de la soumission par châtiment sur les familles rebelles aux mensonges perpétuels de la finance, de la politique, de le dieu obligatoire, le halal sacrifie par un Imam à la boucherie scolaire en est une trace pertinente.

    Pour le salaire on fait avaler des couleuvres aux innocents afin qu’ils aillent à l’abattoir de la démocratie qui fut découverte un jour pour l’humain.

    Du coup couillonacircus a disparu temporairement remplacé par sorossocircus de gauche qui n’accepte pas que la population du sud de l’Ukraine soit Russe, parle Russe et a voté Russe pour fuir la dictature de l’Europe qui pique de force la population, et les endoctrine dans la religion covid tartuffée de chez neuneu en décomposition.

    Trump a bien été élu sauf pour les portes jartelles en foulard sur le visage, foulard qu’ils enlèvent en dehors des caméras prostituées qui transforment en vielles les jeunes filles qui croient utile de porter un voile soumette sur le visage.

  21. Comme ça il ne sera pas possible de le juger pour ses crimes. Oui c’est cousu de fil blanc, mais la résistance est là, et le Jesus christ, incarnation de Dieu la source est avec nous Amen

  22. Thierry

    Élection ou pas ma crotte et tout cette clique doivent dégager et être juger pour tout ce qu’ils ont fait au peuple ce qui se passe avec l’Ukraine et la Russie notre Guignols est capable de foutre la merde et qui c’est qui va trinquer ça sera encore les civils tout ça pour les lobby le pognon et le reste, pour ce qu’il y en ait de la piquouse les stocks sont déjà prêt pour la rentrée, tout ceci n’est pas tombé à l’eau à bon entendeur…..

  23. Savoyard

    Richard est entrain de craquer mdrrr
    Je sais pas comment il va finir….

  24. CHRIS

    Merci Richard.
    C’est tout à fait plausible, et de toute façon, il faut se rappeler ce que Macron a répondu un jour quand on lui a demandé s’il se représenterait . Il a dit qu’il aurait autre chose à faire, de trés rude, et pas du tout évident, avec un air sombre laissant augurer qu’il a en tête quelque chose de t spécial car iL SAIT ce qu’il va se passer. Personne n’en a reparlé, mais je n’ai pas oublié. Il nous mijote un truc, et cette guerre l’ y aide à fonds!
    Pour le reste,sur le front du Covid, qui passe en second plan, mais je viens d’apprendre qu ‘un des plus gros cabinets de radiologie , scanners et autres examens de la ville pas loin de chez moi vient de fermer ses portes en urgence: tout le personne est testé positif, alors que tous les employés et autres ont fait le covid il n’y a pas 3 mois!! Là, ça recommence, et TOUT LE MONDE EST BIEN SUR VACCINÉ A FONDS!
    continuez, et courage!

  25. Jeanne

    Merci Ricardo et Natacha pour votre courage et votre détermination !

    Fort possible pour le report de l’élection, mais victoire improbable pour macron, qui a trop divisé et maltraité les Français, comme aucun président n’avait oser le faire. Je pense qu’il ne se présentera pas, peut-être pour cause d’ effets secondaires dans sa fuite en avant… le coup de trop de Jupiter !

  26. Polo

    Richard a raison, seulement dans les commentaires j’ai vu quelqu’un fire qu’il a connivence entre Poutin et Macron… c’est faux. Macron est manœuvré par les ordures Rotchilds tandis que Poutin est en guerre contre eux.. et ce qu’il fait là en ce moment est justement pour les mettre à découvert et les faire tomber..Il faut comprendre que l’Europe tout entière est asservi par les ordures Rotchilds et Trump l’avait compris.. Pour cette raison ils étaient persona non grata aux Us lorsque Trump était au pouvoir..Avec l’arrivé du Sénile au pouvoir, ils ont pu recommencer de plus belle leurs saloperies..
    Je suis triste pour les Ukrainiens qui au final vont souffrir de l’affrontement entre la Chrétienté soutenu par Poutin et le satanisme du projet global mondial orchestré par ces pourris de Rotchilds, Chase,Rockefeller et autres détritus de l’humanité.

  27. Hélène Germaine

    Lumière dans les ténèbres merci! Précieux Sang et artémisia annua. Couronne de gloire.

  28. Parra

    Oui c’est exact et tout le monde participe compris vous a la re élection du cher monarque criminel français ! Vous êtes en train d’annoncer ce que vous savez déjà et justifier ! Le crime presque parfait !!

  29. JENAIRIENCOMPRIS

    Si ça dure, OUI tout est possible, reporter, voir annuler et qui vivra verra. Ils rouleront de nouveaux les masses abruties par le codidis dans la farine sans aucun doute, les français sont trop bêtes et trouillards. Je pense que ce sera une guerre éclair pour donner une petite leçon a tous ces caniches de l’Otan, dont le makaron, le sarkosio et le hollylande sont les fidèles chienchiens a muselière. Dans ce cas le petit clébard actuellement en poste ne pourra se servir de ce conflit même si les Merdias vendues tirent a boulet rouge sur masses assommées par un virus disparu déjà depuis des mois. Le traumatisme a été tellement fort que si ça devait se prolonger avec cette punition que les russes donnent a cette petite tapette de dictateur judeoukrainien, beaucoup de français vont avoir le cerveau en compote et alors là, oui rien ne l’empêchera, on reporte, on triche, on se fait réélire et puis on modifie la constitution pour faire des mandats a vie,. Quand vous avez une population soumise et manipulable a souhait, de vrais jouets en somme vous pouvez faire ce que vous voulez. Elle est pas belle la vie hein…

    Bravo Ricardo, on leur a dit allumez vos cerveaux et éteignez la TV mais eux continuent a garder cette telepoubelle allumée et a regarder, vous comprenez que dans ce cas, se sera très très difficile. Mais gardons espoir, le temps fera son travail, la patience est le mot clé dans cette histoire.

  30. Himalove

    Evidemment Ricardo vous avez raison ; cette guerre d’Ukraine est une « divine surprise » pour Macaron… Mais elle était dans les tuyaux depuis de très longues années. L’encerclement de la Russie par l’OTAN conduisait à ce 24 février 2022 où l’ours provoqué militairement à moins de 1 000 kilomètres de Moscou réagit. On se sert des Russes contre les Russes en l’occurrence les Ukrainiens. Comme on l’avait fait dans les années 90 avec les serbo-croates pendant les guerres de l’ex-Yougoslavie. Avec derrière les banques voire, aujourd’hui, les labos qui payent les mercenaires. Selon une journaliste bulgare Dilyana Gaytandzhiea, les labos auraient payé des soldats géorgiens et ukrainiens pour tester des contre-mesures médicales suite à de possibles attaques biochimiques. Au reste un document de l’ambassade US montre que 4 laboratoires mobiles de type P4 ont été livrés à l’Ukraine de Zélensky en 2020 au début de l’épisode Covid-19. J’ai toujours dit et écrit que la fausse pandémie était une préparation psychologique des populations à une guerre de haute intensité. Nous y sommes.

  31. Himalove

    Premier document émanant de l’ambassade US qui souligne l’arrivée de 4 laboratoires mobiles de type P4 à Kiev en avril 2020.

    https://ua.usembassy.gov/embassy/kyiv/sections-offices/defense-threat-reduction-office/biological-threat-reduction-program/

    Second document article de Dilyana Gaytandzhia spécialisée depuis de longues années dans la traque des armes biologiques notamment en Géorgie et Ukraine.

    http://dilyana.bg/documents-expose-us-biological-experiments-on-allied-soldiers-in-ukraine-and-georgia/

  32. LACENSURE

    #POUTINE_UKRAINE La vidéo ci-après est très intéressante. Elle apporte un autre éclairage que la propagande française remplie de mensonges étatiques qui continuent encore et encore.
    Discours intégral et traduit à la lettre de Vladimir Poutine du 24/02/2022.
    https://www.youtube.com/watch?v=TKIIm2ucrXY

  33. Arlette

    Richard, vous avez parfaitement raison.
    L’Ukraine, ce trou à rat selon Poutine, sent l’opération sous faux drapeau : propulser notre marionnette mais surtout instaurer les projets du NOM dont Poutine a dénoncé la noirceur du programme !
    Merci Poutine de nous donner une chance de comprendre les enjeux en présence.
    Mais le bon peuple « piqué » est il encore en mesure de comprendre ce qui se trame ?

    • Annie Rolet

      Je ne fais que le dire il y a anguille sous roche. Vous avez tout a fait raison Ricardo. Philippot le dit aussi.
      Il n’y a que 2 quu ne font pas partit des francs macons Philippot et Zemour

  34. Anne

    Macron est un psychopathe EXTRÊMEMENT dangereux pour la démocratie. Il y a des gens que l’on envoie à Ste Anne pour beaucoup moins que ça. A mon humble avis, il n’y a qu’une intervention divine pour nous sortir de là ; beaucoup de français n’ont encore rien compris de ce qui se passe (mon mari le premier : désespérant)

  35. Caroline

    Mais de quoi se mêlent Macron et l’Europe .Laissons agir la Russie avec ses propres conflits et apprenons aussi l’histoire de ce pays pour mieux saisir ce qui se passe.Faudrait aussi que les médias stoppent leur propagande pro ´État profond’ 😏

  36. NATHALIE

    Si vous n’êtes pas d’accord avec l’analyse vous pouvez toujours donner votre position. Mais insulter Ricardo ne vous grandit pas. Au contraire cela montre votre médiocrité.

  37. domi

    Je pensais effectivement que cette situation était susceptible de lui fournir une « bonne » raison de reporter les élections mais si ,comme vous l’annoncez, cette guerre lui fournit 10 points de plus aux élections, pourquoi voulez-vous qu’il les reportent. ???

  38. J -P col

    Ok ! mais Attali a dit qu’après Macron ce serait une femme et donc même s’il passait, ce que je ne crois pas , mais ils peuvent changer les plans, une femme viendrait après lui et ce serait de la même clique !

  39. DOMI- NIQUE

    MAIS OUI BIEN SÛR!!!
    MAIS BON SANG! réveillez les esprits embrumés qui reçoivent actuellement leur nouvelle dose de peur parce que les psychopathes qui gouvernent une partie de l’humanité ont peur, peur de perdre le contrôle sur nos vies!!
    Expliquez aux endormis que depuis 8 ans Poutine demande diplomatiquement que l otan cesse d’implanter des bases près des frontières de son pays!!Que diraient ces endormis si ct l’inverse!? si Poutine installait des bases russes autour de notre pays!!?
    Sans compter sur les exactions commises par le pantin ukrainien zelensky sur les population russophones!!
    Poutine n’est pas un saint bien sûr mais il défend son pays comme devrait le faire chaque président qui a été élu pour protéger son peuple!.
    CE PSYCHOPATHE QUI DETRUIT LA FRANCE DOIT ETRE MIS HORD D ETAT DE NUIRE!
    Restez ancrés ds des vibration positives! TENONS BON!

  40. fafia

    encore une guerre sous faux drapeau … comme en Afghanistan.. Libye.. Mauritanie… Mali etc… merci l’Amérique !!! l’Otan et l’ONU et notre UE qui devait nous préserver de la guerre …selon Sarko ??, il faut bien que nos bons marchands d’armes gagnent des sousous voyons ! les hommes pfutttt !!!

  41. MACRON n’a absolument pas la « place de Roi ». La Constitution ne lui permet aucunement de suspendre sine die les élections présidentielles et législatives ! « La France n’est pas en guerre » a dit MACRON, et en tout cas n’est soumise à aucune autre invasion que celle des « migrants » par centaines de milliers chaque année depuis des décennies ! Les restrictions de liberté et le passe vaccinal ne sont absolument annoncées supprimées mais seulement SUSPENDUES ! On sait qu’elles vont être remises en vigueur dès le 8 Mais ou au moins en JUIN-JUILLET avec prolongation à nouveau par une loi de circonstance.

  42. LANGLOIS

    Seule et ultime solution; il faut éjecter cette ordure, macron1er l’emmerdeur/le fossoyeur est un grand malade DANGEREUX.
    Il a détruit notre Pays et mené une politique d’extermination des FRANCAIS avec ses injections de la MORT.
    Il faut exposer cette saloperie aux grilles de l’Elysée.
    C’est lui ou NOUS !!!!!

    • Lola

      Oui Langlois, tout à fait d’accord avec vous! Tant que cette ordure sera en place rien ne pourra changer!

  43. Annie L.

    Vous allez voir, Ricardo et Natacha, que E. Macron va mettre sur le dos de Poutine la grave crise économique qu’ils ont planifiée de longue date pour mettre en place le revenu universel pour le plus grand nombre ; la monnaie numérique par laquelle ils vont siphonner nos comptes bancaires et un tas d’autres joyeusetés qui vont faire de nos vies un enfer. Une chose qui me sidère : qui dénonce les millions d’antennes 5G qui émaillent nos campagnes, même les plus éloignées des habitations, qui vont servir de relais aux puces des cerveaux des injectés, qui se révèlent déjà des toutous serviles à la botte du système ?

  44. Le Comtois

    Je pense que les élections se dérouleront normalement, il sera réélu sans souci vu que les gens tout comme pendant le covid sont des pétochards ! Maintenant cette guerre je pense qu’elle est voulue par les maîtres du monde, on a toujours résolu les soucis comme cela. Là l’économie mondiale était au bord de l’abîme, les pays endettés comme jamais… Comme cela lorsque les prix exploseront et ça commence, le chômage, les licenciements, les faillites… Ils auront l’excuse de dire, c’est pas notre faute, c’est la guerre !!! CQFD

  45. Cécile

    Bien dit Ricardo ! J’ai les mêmes prémonitions . Courage et merci !

  46. Sampai

    Évident mon cher Ricardo, je suis bien d’accord avec toi !

  47. Pascaledu95

    Bonjour,

    Tout le monde utilise tout le monde, consciemment… ou pas.

    Pour Macron c’est consciemment.

    Il paraît que Poutine a supprimé le QR code Covid sur son territoire.

    Merci Ricardo !
    Vive la résistance !

  48. Kohler

    Macron se présente à l’élection, pour être sûr que Zemmour gagne au 2e tour

  49. Kohler

    Non, la guerre de l’Ukraine ne fait pas partie du plan. Il y a désaccord pour la gouvernance mondiale.
    C’est la fin du projet du pouvoir judeo-maçonnique sur le monde, un de ces moyens était la fausse pandémie organisée…
    RK

  50. Marguerite

    Bonsoir Ricardo ! Parlez-nous des tunnels dont je viens d’apprendre l’existence : c’est abominable !

  51. Anne

    C’est sûr qu’il va utiliser la guerre en manipulation
    mais il y a la lecture inverse : et si cette guerre faisait partie d’un autre « plan »
    visant à conter les mondialistes ?

  52. LAURENT

    Personnellement je garde espoir ,une grande majorité de Français ne veulent plus de ce produit avarié mis en tête de gondole par les puissants du moment .Rappelons nous les résultats misérables de LAREM aux dernière élections (69 000 personnes!!!) et le volume énorme des abstentionnistes. Le trucage des résultats est le plus a craindre.

  53. JClaude

    L’Ukraine est la suite logique de la pseudo pandémie Covid.
    Perso, je ne remercierai pas Poutine mais Biden en fond de décor qui a tout à gagner dans l’affaire.
    Il pousse les russes à intervenir via la marionnette Zelensky qui ces derniers mois bombarde à outrance le Donbass.
    Biden qui se voit président du Nouvel Ordre Mondial… et nous lâchés par nos dirigeants à la solde de Davos.
    L’UE qui se lance dans des sanctions mortifères non pas pour les russes mais pour nous : le retour de boomerang va être violent.
    Les syndicats se manifestent pour le pouvoir d’achat : on ne les a pas bcp entendus pendant deux ans alors que nombre de salariés (infirmiers, pompiers, militaires) se retrouvaient sur la touche sans un centime de revenus pour faire vivre la famille.
    Bon les amis va falloir s’accrocher aux branches, l’avenir paraît maussade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension