Posté le 04/09/2021
19221 vues
Partager sur ...

133 commentaires

  1. Jeanne

    Résistance afin d obtenir notre liberté et de recommencer à VIVRE NORMALEMENT !
    Ne vaccinez pas nos enfants avec ce vaccin, plutôt cette thérapie génique expérimentale !
    ARRETEZ le Pass sanitaire !

    • Le Thomas

      ATOUS sachez que reinfo covid le collectif a crée reinfo liberté L’association. Pour 1- mettre en accusation les gens de pasteur qui ont publié un faux et en ont fait usage , faisant ainsi preuve d’escroquerie . L e papier mathématique complètement fou et absurde sur le plan des maths élémentaires a été présenté aux sénateurs dans but de justifier le pass sanitaire !! Hé oui . Par ce torchon non scientifique nous sommes obligés de présenter des papiers pour s’installer à une terrasse.
      Pour 2- aider les soignants-résistants et désespérés de se voir expulsés en public ou en privé s’ils ne sont pas injectés. Ainsi un fonds de solidarité SLS a été créé dans le but d’aider momentanément ces soignants .
      Hier c’était eux qui s’occupaient de nos anciens en résistant au monstrueux rivotril* et aux ordres de médecins mêmes pas présents , dans les EHPAD . Demain ce sera nous ? Macron veut la deconstruction de notre nation , à nous de reconstruire le tissus social qu’il déchire.

      • Yann

        Reinfo COVID est heureusement plus sérieux que beaucoup dans son combat contre le passe sanitaire et l’obligation vaccinale, en s’appuyant sur des faits et non sur les fantasmes de complot oligarchique contre la population mondiale. Car, quelles que soient les motivations des gouvernements (corruption, pacte, incompétence…), l’essentiel est d’en rester (et d’en revenir) à la RAISON : état réel de la science sur l’efficacité et les risques possibles des différents vaccins, des mesures de confinements ou de discrimination par passe sanitaire, des processus de contamination et des mesures de prévention, etc… Et d’autre part de défendre les principes du bien commun de la liberté contre tous les totalitarismes qui veulent contrôler la vie de chacun. La plainte contre X de Réinfo-liberté est un bon exemple de ce qu’il faut soutenir pour faire éclater la vérité et convaincre la majorité des Français largement convaincus à ce jour du bien-fondé sanitaire des mesures liberticides.

    • Marie

      Une maré humaine aujourd’hui à Paris. Le triple par rapport à la semaine dernière.
      Macron et ses disciples mentent .
      Arrêtez tout de suite de piquer la population.
      C’est un gén….de organisé.
      Non à la vaccination.
      Arrêtez la vaccination en urgence.
      Non à la vaccination.
      Non à la vaccination.
      Non à la vaccination.
      Non à la vaccination.

      • Yann

        Le mot d’ordre à Paris était LIBERTE et non pas « Non à la vaccination ». Moi je suis pour la liberté de se vacciner ou pas, et encore du choix du vaccin en fonction de ce qu’on en connait réellement. Il faut arrêter de tout mélanger, être pour la liberté n’est pas être contre une vaccination.

        • Albert Kozan

          C VRAI, CHACUN EST LIBRE DE SES PRORES CHOIX DE SE FAIRE INJECTER OU NON ? LIBERTE EST ENCORE PLUS FORT, CAR C TOUTE LA POPULATION QUI SUBIT.

        • Ragnarsson.

          Le problème est que vous ne pouvez pas dissocier « libertés » et « vaccination » car le passe sanitaire a bien été créé pour ça! pour obliger les gens à se faire piquouser! Je ne suis pas non plus anti-vaccins mais je ne veux pas qu’on me force, par le biais du passe, à me faire injecter ce soit-disant vaccin! En obligeant à cela macronescue empiète sur ma liberté de choix et de faire ce que je veux de mon corps. Rien ni personne n’a aucun droit sur mon corps! C’est écrit noir sur blanc dans la CDH de 1789!

    • Roland

      Cite-moi 1 SEULE armée au monde qui combat 1 jour par semaine, puis qui s’arrête les 6 jours suivants, avant de reprendre le combat ?
      AUCUNE !
      Car c’est parfaitement ABSURDE (et mortel) !

      Une fois que la GUERRE est déclarée, le combat se mène CHAQUE JOUR, et il faut TENIR jusqu’à ce que l’ennemi CÈDE AVANT TOI.
      Si tu cèdes avant lui, c’est lui qui a gagné !
      Comprends-tu ça, peuple français ?

      Comprends-tu que ceux qui te disent de marcher gentiment 1 fois par semaine ne font qu’annihiler ton pouvoir de résistance (et font le jeu du système) ?

      Comprends-tu que l’ARMÉE n’interviendra pas et ne sauvera pas le peuple, car elle est corrompue jusqu’à la moelle, comme d’ailleurs toutes les forces de l’ordre (les loges ont tout infiltré) ?

      Comprends-tu que si tu ne passes pas à l’AFFRONTEMENT DIRECT avec les tyrans oppresseurs par une GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE, les méchants vont continuer leur plan sans obstacle ?

      Comprends-tu que les tyrans qui mènent le bal ont un plan impitoyable de DÉPOPULATION MONDIALE en quelques années (objectif 500 millions), de mise en ESCLAVAGE des survivants… et que ce plan a DÉMARRÉ début 2021 ?

      Comprends-tu que si TU n’empêches pas TOI-MÊME les tyrans de nuire, dans 10 ans, tous les survivants à l’injection meurtrière auront un QR-code quantique invisible tatoué sur le front et seront connectés à l’Intelligence Artificielle centrale ?

      Comprends-tu que PLUS le temps passe, et MOINS tu as de chances de t’en sortir ?

      Comprends-tu ça, peule français ? Comprends-tu ça, humain ?

      TU TE RÉVEILLES et TU PASSES À L’ACTION … ou pas ?

      GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE + BLOCAGE DU PAYS
      … jusqu’à ce que le tyran M-le-maudit s’enfuie !

      • Titus

        Mon pauvre Roland, on t a complètement perdu … ne te vaccine pas mais fais toi soigner … merci.

        • Édredon

          Roland a bien cerné les enjeux.
          Ce qu’il raconte n’est que le
          plan annoncé par les mondialistes/transhumanistes comme Laurent Alexandre,
          Jacques Attali ou Klaus Schwab.
          On arrivera à rien à manifester une fois par semaine comme le faisait les gilets jaunes.
          En terme d’action, seul une grève générale illimitée peut faire plier les dingos du gouvernement.

        • lera

          Les commentaires vulgaires viennent en général de très très bas, où d’ailleurs ils restent.

        • YA

          Bonjour cher M. Con…descendant Titus, je vous propose de vous faire pendre en charge pas la médecine….pour arrogance….heu…cela se guérit-il ?

        • Ragnarsson.

          Malheureusement Roland EST dans le vrai !

      • Thierry Laurent

        Je syis completement d’accord avec toi Roland … il faut maintenant passer a un cran superieur !!! Les manifs il en faut bien sur , le Boycotte aussi , il faut bloquer le pays pour stopper l’entrée de l’argent dans les caisses , elle est là leurs faiblesse car c tout ce qui compte pour eux !!!

      • Picvert

        Répondre à Roland

        Tout ce que vous écrivez là est vrai, exact, certifié.
        Mais cher Roland,
        Ignorez vous que le bon peuple a toujours eu une forte tendance
        à gober les mensonges et à contester la vérité ?
        Leur funeste plan de dépopulation, gravé dans la pierre, date de mars 1980.
        Notre cher président avait 2 ans…
        En mars 2020, 1er confinement. Et la  » fête  » continue.
        Mais ce plan, il est vrai à ce point si satanique, qu’il est difficile à croire. Et pourtant…..
        Merci à vous

      • FRANCINE MARTIN

        ENTIEREMENT RAISON. EN 68 C ETAIT 24 H SUR 24 ET ON FAIT PLIER LE GENERAL DE GAULLE ET LUI C ETAITUN GRAND HOMME

      • Santiago

        Tout a fait Roland
        Enfin un commentaire qui va au fond de choses !!.
        Le nombre de psychopathes que tu as mentionne, sataniques !, auxquels je vais rajouter la Fondation Rokefeller, Soros et Cie, vont le tout pour le tout, appauvrir, detruire, reecrire l’histoire, indiferoncier les genres, corrompre de haut en bas, museler l’opposition par la censure et un PASS ignoble predececsseur d’une puce sous la peau, nous rendre esclaves avec un revenu universel, pour les peu qu’ils aimaraient que restent en vie. Enfin c’est long et TRES GRAVE mes concitoyens. En effet la seule chose qui les arreterai serait une afrontation totale, puisque nous sommes en guerre…PARALISER LE PAYS ET DANS LA RUE. Ca, par contre, c’est la seule chose qu’il craignent, la seule qui les fera reculer !!

      • Isa03

        Bonjour Roland, je suis tout à fait d’accord avec vous. Il faut une grève générale illimitée et paralyser le pays, mais vu les imbéciles prêts à tout pour ne pas faire de vagues et obéir bêtement au pouvoir diabolique en place, ce sera difficile. Les gentilles marches tous les samedis ne serviront à rien, hormis de faire rire ce gouvernement de franc mac et à la solde de Gates, Schwab et compagnie. Il faut se réveiller !!

    • eria

      Comprendrons-nous assez vite que Macron et Véran sont vendus aux mondialistes et qu’ils veulent notre peau ?
      Ce sont EUX qui doivent disparaître avant nous !

      • Yann

        Mais vous ne convaincrez pas ainsi les Français qui ont majoritairement réclamé l’obligation vaccinale des soignants et le passe sanitaire, et pour qui de ce fait Macron et Véran ont raison… Ce n’est que sur la réalité des mensonges qu’on pourra les convaincre. Qu’ils soient vendus ne sera au contraire jamais vérifiable. Restons donc sérieux dans ce combat si nous voulons qu’il aboutisse rapidement à la restauration de notre liberté et de notre dignité d’êtres humain capables de décider par eux-mêmes de ce qui est bon ou non pour leur santé, contre le totalitarisme sanitaire du socialisme en marche.

    • derrida

      Ceux qui vous imposent la vaccination savent très bien que ces « vaccins » vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut que l’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité…

      Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés, d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec le vaccin, détériore son système immunitaire, parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

      Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

      En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre la foi, tous leurs moyens…

      Comment se fait-il que l’on n’ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu l’en empêche ?

      Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir que c’était un leurre.

      Le plupart des gens ont préféré regarder ailleurs et s’empresser de se faire vacciner, afin de pouvoir voyager, ou pratiquer des activités, librement. Du coup, vous êtes un idiot et un lâche si vous refusez de voir la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne sensée. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.

      Mon hypothèse est pratiquement certaine. On vit comme pendant l’été 1914, juste avant que la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que dans les 3 à 4 prochaines années, il y aurait 20 millions de morts en Europe, à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient de voyager à travers l’Europe, en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez attraper le coronavirus, vous allez mourir, sauf si vous n’avez pas été vaccinés. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décède dans 1 ou 2 ans, il y aura de graves perturbations économiques, sécuritaires et sociales.

      Tout d’abord, il y aura pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart des soignants ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter une tenue Hazmat , parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de transporter les cadavres dans les fosses communes. Y n’y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent des morts, afin d’éviter de nouvelles épidémies.

      Il faut vraiment que l’on comprenne que les meilleurs scientifiques au monde annoncent le drame. Et maintenant que l’humanité a été trompée par les manigances des mondialistes, ils vont le payer très cher !

      Ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une immense catastrophe et des gens ne pourront pas le supporter. Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de la faute des non-vaccinés, il faudra fuir ou se défendre… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous agresser.

      Si vous vous voulez avoir une idée des évènements, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé: « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui se passait dans les sociétés lorsque des épidémies éclatement massivement.

      Les gens qui ont été vaccinés mourront d’un virus qui n’est pas contagieux pour vous. Si vous n’avez pas été vacciné, la maladie ne va pas vous toucher, mais vous pourrez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pourrez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir les réactions excessives du système immunitaire des vaccinés, mais ils manqueront très rapidement.

      Les vaccinés survivants vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils risqueront de mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques, même s’ils ne s’en sont pas aperçus. Leur cœur est affaibli et certains mourront de crises cardiaques. Beaucoup mourront de désespoir, parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils n’admettront jamais leur erreur.

      Et quand tout le monde se rendra compte que ce seront les vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront fous de rage, il y aura des émeutes partout, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront les politiciens, journalistes et les médecins à cause de ce qu’ils leur auront fait, juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller à la campagne pour vous défendre, de vous armer. Ça serai bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés, pour savoir qui vous sera hostile. Ça sera très utile si vous devez quitter votre domicile et fuir chez quelqu’un de proche.

      Il serait bien de connaître l’opinion des gens qui vous entourent. Ils pourraient vous dénoncer. Je sais que cela paraît de la science-fiction, mais c’est la vérité et quelqu’un doit vous le dire, car je pense que personne n’aura le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise.

      • Isa03

        Bonjour Roland, je suis tout à fait d’accord avec vous. Il faut une grève générale illimitée et paralyser le pays, mais vu les imbéciles prêts à tout pour ne pas faire de vagues et obéir bêtement au pouvoir diabolique en place, ce sera difficile. Les gentilles marches tous les samedis ne serviront à rien, hormis de faire rire ce gouvernement de franc mac et à la solde de Gates, Schwab et compagnie. Il faut se réveiller !!

      • Isa03

        Bonjour Derrida, votre analyse est très juste, si seulement les gens pouvaient se réveiller ! Nous ne sommes qu’une poignée à savoir, et cela ira de mal en pis ! Je suis tout à fait d’accord avec vous. En Australie ils marquent les maisons des gens qui sont piqués, et les gens se dénoncent les uns les autres, au Canada les gens n’ont plus accès aux colis alimentaires s’ils ne sont pas piqués (pour mourir très bien tôt). Cela suffit, les manifs pacifistes ne servent à rien à part faire bien rigoler le pouvoir diabolique en place. Alors qu’est-ce qu’on attend pour bloquer le pays et faire la grève illimitée ? Il faut se réveiller !!

  2. Tamagno

    Oui le pass c est une chose maintenant il faut voir plus loin. Tout le monde ne le sait pas mais ce qu ils veulent c est la depopulation mondiale.
    Certains l on compris…

  3. giglio

    Suggestion pratique : avant de prendre connaissance de la nouvelle minute, aller voir le quatrième quart (approximativement) de la minute précédente, on y trouve les commentaires de personnes ayant souvent pris connaissance des trois premiers quarts, et qui en tiennent compte.

  4. Gisèle Dreux

    Richard quand passez-vous à Lisieux? je voudrais vous présenter ma fille…. ce serait un bonheur de vous acceuillir dans notre grande famille!
    J’espere que vous êtes un coeur à prendre!
    👰🧑‍🍼
    S’il vous plaît envoyez au moins une photo dédicacer.
    🥰😍🥰😍🥰

  5. tuliana

    Comment imaginer que ces trois-là, qui ont le même objectif, Attali, Schwab et Gates, s’intéressent à autre chose qu’aux poisons ?

  6. Découragé

    Bon Richard faut qu’on cause : c’en est où Nuremberg 2.0 ?
    Aucune nouvelle!
    Et le camp de concentration des Landes…. t’étais pas censé le libérer il y a 2 mois ?
    🤔
    Ils ont du exécuter des milliers de malheureux là-dedans et toi qu’est-ce tu fais… ?
    Des vidéos qui parlent de tout sauf de ça !
    Comme par hasard…..
    Tu vas voir que le Trump il va revenir, t’auras rien vu venir.
    Fouché il est plus fiable.

    • Perle

      Et il fait quoi celui qui critique si bien ? Pour faire avancer le smilblick ! Juste il râle !
      Faut regarder au delà des apparences. Y’a pas de méchants, y’a pas de gentils, y’a juste des imbéciles qui gobent tout ce qu’on leur dit et qui de ce fait entérinent la situation .
      Faut se mettre à la place de La Vie, elle en a ras la casquette des bêtes humaines qui font rien qu’à essayer de l’empêcher d’évoluer à force de bêtise. Le fait que vous soyez si découragé montre que vous n’avez pas compris que le changement du,monde est subordonné à la transformation de chacune de ses parties, vous moi et tous les autres;

  7. LEGRIS PHILIPPE

    Ricardo vous dérangez les puissants et c’est pour ça qu’ils vous cherchent des ennuis. Ne vous en faites pas ! D’autres attaques vont venir espérons-le.
    Moi je voudrais que vous soyez jugé devant un tribunal et puis la prison pour prouver au monde que nous vivons dans une dictature totalitaire et que vous êtes un danger pour elle comme Emile Louis.
    Attention à la savonnette en prison et je viendrai vous apporter des oranges si c’est près de la Tour du pin.

    • trax

      Et si vous preniez sa place en prison, après qu’il ait été jugé pour apologie de la liberté de penser et d’opinion, on pourrait aussi vous apporter des oranges… quant à la savonnette, vous semblez connaitre son utilisation, on pourrait vous en fournir en formes de quenelles.

  8. Richard Boutique

    URGENT: message à diffuser le plus largement possible !!!
    Vieux beau, ancien mannequin télé, cherche position stable dans le marketing conspirationniste cause baisse d’activité dans le covido-scepticisme.
    Mes compétences : audiovisuel professionnel (Skype), permis de conduire, conception de sites web 25 à 50% fonctionnels, conduite de troupeaux, élevage de grenouille de bénitiers.
    Tous domaines envisagés : antivax, fraude du nom légal, antroposophie, négationnisme (climatique☺️), QAnon et pédo-satanistes, mafia khazare, platisme (si nécessaire)…
    Propositions trop sérieuses, scientifiques ou esprits critiques s’abstenir.
    Dons acceptés et encouragés.

    emails à : richard.boutique at orange.fr

    • Lazeby

      Tu peux toujours lui envoyer ton CV. Il aura peut-être besoin d’une Dame-pipi pour les vestiaires. En tous cas t’as l’air d’avoir le profil.

  9. Nous sommes en droit de légitime défense devant un gouvernement qui a déclaré la guerre au peuple français. Le droit d’insurrection contre la tyrannie est un droit inaliénable fondamental.

  10. Angela

    Bravo, merci à vous tous, je ne suis pas présente, mon cœur ❣ vous accompagne

  11. milno

    Révision :
    De très riches conspirateurs veulent s’approprier de nouvelles richesses en détruisant les économies existantes. Ils veulent réduire la population mondiale par le moyen d’injections empoisonnées imposées au prétexte d’une pandémie inexistante, et mettre en esclavage ceux qui subsisteront, sauf eux-mêmes bien sûr.
    Le virus, qui est une réalité, n’est en vérité pas plus dangereux qu’une grippe saisonnière, c’est pourquoi parler d’une pandémie est une imposture. Des traitements efficaces existent, auxquels s’opposent rageusement les conspirateurs.

    • Agnès

      Quand on a compris cela, il devient criminel de se croiser les pouces ou faire l’autruche sur BFMTV en tant que médecin ou journaliste d’ailleurs. L’omerta ces gens là est à anéantir en premier lieu pour réinformer sérieusement les populations !!! Et EN URGENCE avant que le genre humain ne soit plus qu’un souvenir…

  12. Daniel BORD

    Pour démasquer et empêcher la dictature qui s’annonce il faudra réunir toute les forces qui en ont pris conscience et réveiller les autres.
    Certains se méfient des politiques avec raison, mais comment aborderons-nous les élections de 2022 ?
    On voit des « listes citoyennes » se profiler, auront-elles la sagesse de se regrouper sous une même bannière pour avoir une chance d’être au deuxième tour ?
    Et même sous une bannière unique, celle-ci aura-t-elle le temps de se médiatiser suffisamment au point que les Français votent en nombre suffisant pour elle ?
    Je suis inquiet et me demande si ce n’est pas une erreur de tenir à distance les personnalités politiques qui prônent le RIC, la sortie de l’UE et sont contre le pass sanitaire.
    Ne faudrait-il pas au contraire inviter Asselineau, Dupont-Aignant, Philippot et les représentants des gilets jaunes pour les convaincre de faire une primaire ?
    Je crois que ces 4 groupes réuniraient les voix nécessaires pour être au deuxième tour.

    • Gobert

      Merci Daniel, analyse non dénuée de bon sens, mais arriveront-ils à mettre leurs égo au fond de leurs poches !? Autre solution, s’extraire rapidement du piège de cette Europe devenue dictatoriale !… 🙏🏻

    • monœil74

      Merci Daniel, analyse non dénuée de bon sens, mais arriveront-ils à mettre leurs égo au fond de leurs poches !? Autre solution, s’extraire rapidement du piège de cette Europe devenue dictatoriale !… 🙏🏻

    • Je n’y connait rien en politique mais les 4 me semblerai bien à réunir .

  13. Sol Ange

    Avec les sourires, dans la joie et la bonne humeur. Sans peur du lendemain puisque nous savons que nous sommes tous unis dans l’amour et la lumière. Et ça doit être à l’encontre du plan que certain avait imaginé.

  14. Yann Gaspard

    Bravo au Savoyards ! A Paris une foule immense du Champ de Mars aux Invalides, plusieurs dizaines de milliers de personnes dans l’unité contre la passe et l’obligation vaccinale.

    • Tourpe

      Super contente de voir les sourire et combattre ces mafieux, courage
      tous unis , merci Ricardo et votre équipe.
      une mamie de Bruxelles qui résiste aussi à 80 ans

  15. Anne-Marie

    Oui Bravo à toi Ricardo, bravo à tous d’être présent. Bravo à Marianne , nous avons soif de liberté et surtout d’Amour fraternel. L’union fait la force, qui est cette énergie qui nous maintient en vie et nous met en joie.Je suis une grand mère et ne peux pas actuellement vous accompagner physiquement cependant par la pensée active je suis de tout cœur ❤avec vous.Les enfants sont sacrés ils sont l’avenir de l’Humanité. Respectons les.Parents vous avez le devoir de dire NON Quand vous dites Non vous dites oui à la VIE.Gratitude à vous tous
    Anne-Marie

  16. Richard Boutique

    URGENT: message à diffuser le plus largement possible !!!
    Vieux beau, ancien mannequin télé, cherche position stable dans le marketing conspirationniste cause baisse d’activité dans le covido-scepticisme.
    Mes compétences : audiovisuel professionnel (Skype), permis de conduire, conception de sites web 25 à 50% fonctionnels, conduite de troupeaux, élevage de grenouille de bénitiers.
    Tous domaines envisagés : antivax, fraude du nom légal, antroposophie, négationnisme (climatique☺️), QAnon et pédo-satanistes, mafia khazare, platisme (si nécessaire)…
    Propositions trop sérieuses, scientifiques ou esprits critiques s’abstenir.
    Dons acceptés et encouragés.

    emails à : richard.boutique a t orange.fr

    • Christophe

      Vous répondre est probablement vous faire trop honneur car vous êtes ici ridicule et semblez avoir du temps à perdre pour salir ce que les autres font.
      Seriez vous jaloux ?
      Et vous que proposez vous ? Que faite vous ? Ou allez vous ? Qu’aimez vous ? Qui aimez vous ?

      • Christian

        Ne pas perdre de temps à répondre à ces trolls. Comme vous dites justement, ils n’aiment rien. Pas de chance, ils sont tombés chez les champions de l’amour. Y a qu’à voir les mots tendres qu’on réserve aux juifs et aux francs-maçons.

        • lea

          Les commentaires vulgaires viennent en général de très très bas, où d’ailleurs ils restent.

      • Liliane

        Richard j’ai donné beaucoup d’argent par rapport à mon budget et comme d’autres je ne suis pas contente.
        J’espère que le temps est beau à Annecy.
        En manif beaucoup moins car les lacrymos empêchent de profiter du soleil.

        Entre deux vidéos, tu pourras demander à ton équipe de publier les comptes ?
        Les c.o.m.p.t.e.s.

  17. Yna Anstett

    Exigeons le retrait du masque aux enfants à l’école et partout en général. Stop.au pass de la.honte dans les hopitaux et partout. Stop à cette fumisterie. Résistance, vérité et justice et merci pour ce bel eveil de jour en jour. Union.sacree ⚘

  18. Sofi

    A Bruxelles aujourd’hui, manifestation aussi, depuis le Cinquantenaire jusqu’au bâtiment abritant plusieurs de nos radios « mainstream », pour réclamer, pour crier notre volonté de liberté, de vérité, et notre refus du pass sanitaire, de l’obligation vaccinale qui sont en train d’être sournoisement poussés par nos autorités gouvernementales.
    La Belgique et la France, solidaires dans la lutte !
    Sofi

  19. MEUNIER Laurence

    BOYCOTTONS tous les endroits qui demandent le pass ! arrêtons de croire à tous leurs mensonges……..que tout ça est pour notre bien ! Foutaise ; délires de l’exécutif qui n’est qu’une marionnette des gros financiers, Gates, Sorros et compagnie. R E S I S T A N C E S
    protégeons les enfants, ados, démasquons les à l’école, c’est abominable ce qu’on leur impose dans un silence trop silence…………..

  20. bonsoir,formidable,les amis,je voudrais en profité pour demander comment faire pour télécharger les vidéos qui sont sur launetv.com,pour la mettre sur mon site,pour faire connaitre cette super chaine.Merci

    • Georges Rémion

      Richard, n’oublie surtout pas de prendre soin de toi et de t’octroyer des temps et des espaces de vrai repos et de ressourcement. Il nous faudra encore tenir !

  21. alain

    on ne lache rien,belle manif a Mulhouse,toucher pas à nos enfants ,à ce soir Richard sur launetv,merci LIBERTE,LIBERTE,LIBERTE.

  22. Jean-Luc

    Cela fait chaud au coeur de voir toutes ces villes qui se mobilisent, avec cette ambiance si positive et communicative ! LREM La Revolution En Mouvement sonne le glas de la perversion !

  23. Le Thomas

    ATOUS sachez que reinfo covid le collectif a crée reinfo liberté L’association. Pour 1- mettre en accusation les gens de pasteur qui ont publié un faux et en ont fait usage , faisant ainsi preuve d’escroquerie . L e papier mathématique complètement fou et absurde sur le plan des maths élémentaires a été présenté aux sénateurs dans but de justifier le pass sanitaire !! Hé oui . Par ce torchon non scientifique nous sommes obligés de présenter des papiers pour s’installer à une terrasse.
    Pour 2- aider les soignants-résistants et désespérés de se voir expulsés en public ou en privé s’ils ne sont pas injectés. Ainsi un fonds de solidarité SLS a été créé dans le but d’aider momentanément ces soignants .
    Hier c’était eux qui s’occupaient de nos anciens en résistant au monstrueux rivotril* et aux ordres de médecins mêmes pas présents , dans les EHPAD . Demain ce sera nous ? Macron veut la deconstruction de notre nation , à nous de reconstruire le tissus social qu’il déchire.

  24. Pacault

    Bonjour Ricardo
    Je vous suis depuis le début avec intérêt et détermination
    J’ai même sauf erreur participé modérément à votre action.
    Aujourd’hui j’ai changé d’opinion vous concernant
    Votre combat n’a plus aucune chance d’aboutir car vous faites maintenant partie de l’opposition contrôlée et de mieux en mieux contrôlée.
    Vous opposez désormais à une gestion politico-financiere et non sanitaire extrêmement dangereuse une action bon enfant dont Ma-Couille premier et ses imbéciles de ministres se foutent complètement.
    C’est finalement un peu la politique de St Thomas que vous caricaturez.
    La religion judéo-chrétienne est moribonde.
    La civilisation européenne et la civilisation française disparaissent à une vitesse impressionnante
    L’éducation en France est moribonde
    La France telle qu’on l’aime disparaît à vue d’œil.
    Vous pratiquez désormais une magnifique opposition Archi-contrôlée et sauf erreur de ma part ,servez les objectifs,on ne peux plus dangereux,malsains et politiques du lamentable pouvoir en place.
    Désolé. Je le regrette. Gilles Pacault

    • Jeanne

      Oh non s’il vous plaît ne partez pas ! La résistance a besoin de gens très intelligents comme vous !

    • Jeanne

      Richard,
      Pour défendre nos libertés,
      tu n’es pas le dernier.
      Contre les méchants du monde entier
      tu te lèves
      pour les savater.
      Richard
      tu es notre star
      je le dis sans broncher
      même si les bien-pensants nazis
      se moquent de nous
      en nous de traitant de, je cite
      « crétins qui gobent tout ce qu’ils trouvent sur internet et qui suivent le premier tocard venu »
      je sais que ce n’est pas vrai
      ou alors un tout petit peu.
      Richard

    • Lola

      Pacault, entièrement d’accord avec vous! 👍Toutes ces consignes visant à la bienveillance n’ont fait et ne font que le jeu du gouvernement!

      • Guillaume Nocolas

        allart .. et cochon.. continue à te palucher en rêvant, au moins tus as du sûr pour ton petit zizi..

      • Guillaume Nicolas

        allart .. et cochon.. continue à te palucher en rêvant, au moins tus as du sûr pour ton petit zizi..

  25. merci infiniment pour tout et dites-moi comment faire pour voter pour les émissions telle celle de Duke svp ? je n’ai pas trouvé sous la vidéo ? merci

  26. Richard666

    Et sinon, vos vacances au bord du Lac Léman avec Natacha, au frais des contributeurs crédules de ce site, ça se passe bien ? Vous pensez réduire de combien vos impôts en émigrant en Suisse ?
    Parce-que le complotisme, ça paye… Toutes les preuves dans l’émission sur France2 à voir en replay:
    « Complément d’enquête – Fake news, la machine à fric »

  27. dudulle

    À vous tous ici, n’oubliez pas qu’il faut faire tomber TOUT le système, pas seulement macron, qui n’est qu’un pion, comme l’a été sarko, etc

  28. Richard Boutique

    URGENT: message à diffuser le plus largement possible !!!
    Vieux beau, ancien mannequin télé, cherche position stable dans le marketing conspirationniste cause baisse d’activité dans le covido-scepticisme.
    Mes compétences: audiovisuel professionnel (Skype), permis de conduire, conception de sites web 25 à 50% fonctionnels, conduite de troupeaux, élevage de grenouille de bénitiers.
    Tous domaines envisagés : antivax, fraude du nom légal, antroposophie, négationnisme (climatique☺️), QAnon et pédo-satanistes, mafia khazare, platisme (si nécessaire)…
    Propositions trop sérieuses, scientifiques ou esprits critiques s’abstenir.
    Dons acceptés et encouragés.

    emails à : richard.boutique a t orange.fr

  29. Danie

    Encore de belles rencontres sur la ville d’Annecy et qui, je l’espère, seront très positives au fil des jours. Un mot cependant pour vous remercier de vos diverses émissions « Ondes de choc » Dr Trotta, Allan Duke, le débat de Natacha qui donnent matière à réflexion de même que les émissions du samedi. LaUneTV a pris son envol. Bravo à toute l’équipe.

  30. Akhenaton

    AUSTRALIE Un nouveau type de manifestations se développe en Australie, utilisant le silence, la police de Brisbane ne sait pas quoi faire du silence. Voyez l’officier à gauche se promener. Des révolutions pacifiques, voyons si c’est possible

    • Kangou

      Le ministre australien Victor Dominello paralysé du visage après une ​ « ​ vaccination​ » !​

  31. Typom

    Ça marche bien la vente de t-shirts issus des dons?? Et ton émission qui « bannie » les gens du tchat pour avoir eu des propos différents des tiens… Boutry tu es un pourri de showman et cela va se savoir…

  32. aurelia

    Le ministre australien Victor Dominello paralysé du visage après une ​ « ​ vaccination​  » !​

  33. Auriol

    Bonsoir Richard, j’espère que vous avez toujours bon contact avec Jean-Jacques Crèvecoeur, c’est pas le moment de se diviser. Merci pour tout ce que vous faites, portez vous bien👍

  34. Chantal PIOT

    Superbe rencontre à Annecy, super ambiance, Merci Richard et à Tous

  35. Marie Le Roch

    On y était c’était top👏👏👏👏👏

  36. Christian

    Messieurs les trolls ou encore collabo, si vous êtes là c’est que vous ne trouver pas de place dans les forums Anti-complotistes, passez y vous faire inscrire.… vous aurez moins d’auditeurs attentifs, je comprends votre ego risque d’en prendre un sérieux coup. En attendant je vous souhaite le meilleur de votre vaccin. Profitez en bien, je sais que s’est plus pratique pour vous d’avoir une fourchette à porté de main.

  37. michèle wilc

    PAS SANITAIRE
    LA JUSTICE APPELLEE A TRANCHER
    NOUVELLE AQUITAINE TROIS SITES ONT DECIDE DE FAIRE APPEL A MAITRE SIBILLE POUR FAIRE ANNULER LE PASS
    IL S AGIT DU GRAND MOUN PRES DE MONT DE MARSAN LANDES
    GRAND TOUR A SAINTE EULALIE REGION BORDELAISE
    GALERIE MARCHANDE DE SAINT MEDARD EN JALLES PRES DE BORDEAUX

    COURAGE A TOUS RESISTANCE

  38. Olivier Augeraud

    De retour de la manifestation à Bordeaux. Beaucoup de monde, un itinéraire déposé mais des barrages de policiers casqués qui bloquent le parcours et frsctionnent la manifestation.

  39. gaillard

    je vois les sujets des live ce soir : mais c koi ces histoires alors qu’à Toulon on a été gazé : c’est çà l’objectif de la une tv : nous passer des interviews de peintres ayant vécu en Afrique? Je suis vraiment déçu alors que j’ai suivi les direct des samedis soirs! Alors : opposition conttrôlée comme l’a annoncé Gabin? Franchement j’ai les boules d’un tel constat!

    • Lola

      Gaillard, il y a un certain temps que je me pose aussi beaucoup de questions……Et pourtant j’y ai cru! Je suis écœurée🤮😤🤬

  40. SALOMON

    Vous avez juste participé à l éclatement de la manifestation. Bravo !

  41. Astrid

    Richard, l’équipe, les invité.e.s de la soirée du LANCEMENT OFFICIEL de LaUneTv.com, un grand MERCI ET BRAVO car elle fut vraiment super ! Lalanne toujours brillant, magistral, chaleureux, un flambeau humain, et cela est une évidence qu’il est harmonie et accord avec un autre esprit très clair, le Capitaine !!;-)

    Pour envoyer des suggestions, précisez Où écrire ?… communication@laminutedericardo.com ?

    Je suggère d’inviter le formidable MIKAZ !!! Voyez la chaîne de ce jeune fabuleusement lucide et intelligent !!!

    Est-il possible de SUPPRIMER la fonction TCHAT ? Elle ne sert à rien, juste des logiciels de trolls…
    Au fond, une chaîne TV n’a pas besoin de « tchat » !!…

    A bientôt !! Fraternelles Pensées…

  42. Pascale

    Bonsoir Richard, peut être me lirez vous, si vous en avez le temps, je l’espère. Emmanuel Macron réussit depuis bientôt 4 ans à s’adapter à toutes situations et à tout milieu comme un caméléon et rien ne semble l’entraver pour ce qu’il veut ni où il veut aller; et partout, en se mettant à l’écoute de certaines gens pour prétendre leur venir en aide et résoudre leur problèmes existentiels, il parvient toujours à séduire et convaincre de sa bonne volonté humaine. Cependant ce n’est pas la cause du bien commun de tous qu’il défend et prend à cœur en vérité, mais bien plutôt celle de sa propre gloire et renommée, sous la conduite du « père du mensonge » ou « Prince de ce monde » qui lui ouvre la voie et l’inspire et le guide. Ainsi seul Celui a qui tout Pouvoir a été remis sur toute chair et devant qui tout genoux fléchira au Ciel , sur Terre et aux Enfers , pourra renverser Emmanuel Macron dans son rôle de monarque absolu! Lors de son Retour le Christ rétablira l’ordre selon le Divin Vouloir et dispersera les superbes. Ayons confiance en Lui le Tout Puissant et demeurons dans la foi, l’Espérance et l’Amour car Il vient pour établir Son Règne dans les cœurs des humbles qui puisent leur force en Lui. Et en Lui le Christ sont abolies toutes les divisions car Lui seul peut nous combler tous.
    Que Dieu nous bénisse tous et ainsi allons dans la Paix et la Joie du Ressuscité avec Marie.

    • loulou

      Comprendrons-nous assez vite que Macron et Véran sont vendus aux mondialistes et qu’ils veulent notre peau ?
      Ce sont EUX qui doivent disparaître avant nous !

  43. Martine DE BRAUWERE

    Houla les trolls sont déchaînés !
    Ça veut dire qu’on derange

    • garier

      Les pauvres opposants à Ricardo n’ont qu’une chose à exprimer : leur vulgarité impuissante.

  44. GilbR

    La manif avec toujours beaucoup de marcheurs et très animée à Strasbourg. A la fin du cortège je me suis promené dans le centre ville, plein de monde ce samedi 4 sept. Sur les terrasses des cafés, brasseries, restaurant bien occupés par une clientèle guère soucieuse semble t-il du rassemblement pour la liberté et démocratie foulée du pied. Tout à l’air d’aller au mieux pour eux dans le meilleur du monde avec leur pass-vaccinés ou test pourvu qu’ils puissent profiter de ce « privilège » de fausse liberté qui conforte la dictature en cours. Sans doute pas tous dans cette triste indiférence comme si le cauchemar en cours ne les concernait pas et qui va couter cher à tous les non injectés et mais aussi à ceux qui le sont avec leurs faux espoirs. Image qui choque en voyant ceux qui se battent et ceux qui se soumettent. Pauvre France ou une majorité a basculé dans l’acceptation d’être dominés, manipulés et trompés on ne peut mieux, troupeau endormi, esclaves du système pervers qu’ils prennent pour vérité formatés par les médias corrompus. Le son du tocsin ne vient guère à leurs oreilles. Alors..?
    La bataille est rude avec tant d’inertie et insouciance à faire exploser enfin !

    • loulou

      Comprendrons-nous assez vite que Macron et Véran sont vendus aux mondialistes et qu’ils veulent notre peau ?
      Ce sont EUX qui doivent disparaître avant nous !

    • Jerome

      Peut-être, je dis bien peut-être, que ces gens ont compris quelque chose que vous n’avez pas compris et qu’ils vous regardent comme un brave homme crédule qui mène un combat d’arrière-garde ?
      A méditer…

  45. Deshayes

    J’ai compris à cette émission de lancement de La Une Tv ermt que je vais soutenir, qui est Jean Dominique Trotta.

    Il s’est dévoilé et sa réaction signe son appartenance à la Franc maconnerie et à la pedo criminalité.

    Take care avec ce monsieur qui est un infiltré.

  46. Jean-Eude Magnan

    La réunion des beaufs. On approche le ridicule. Tous avinés, musique de merde, présentateur moisi. Qu’est ce qui vous fait encore croire aux dires de Boutry ? C’est un barjot que ne veut qu’une seule chose, prendre votre argent.

    • minou

      Concernant le dénommé Jean-Eude : sa vulgarité (et celle de ses semblables) prouve bien son dépit impuissant.

  47. Marie

    Merci Richard et l’equipe pour une belle emision de la UneTV.

  48. Marie

    Des rassemblements pacifiques et joyeux, c’est toujours un plaisir car beaucoup de bonnes ondes se partagent.

    N’oublions pas que refuser fermement tout l’arsenal de pseudo protection du virus, pour ceux qui le souhaitent, ce sont des actions quotidiennes, comme le refus du simple masque, l’achat de ses produits en circuit court, etc… Il y a une véritable réflexion au quotidien qui doit accompagner nos actes.

    Le boycott de certaines enseignes, une consommation raisonnée et raisonnable, une réflexion à propos de qui nous sommes et dans quel monde nous souhaitons vivre doivent être présents dans nos esprits au quotidien.

  49. Lola

    Gaillard, il y a un certain temps que je me pose aussi beaucoup de questions……Et pourtant j’y ai cru! Je suis écœurée🤮😤🤬

  50. Valérie C.

    Bravoooooooo et Merciiiiiiiiiiiiiiii !!!!

  51. charol

    Comprendrons-nous assez vite que Macron et Véran sont vendus aux mondialistes et qu’ils veulent notre peau ?
    Ce sont EUX qui doivent disparaître avant nous !

  52. minou

    Concernant le dénommé Jean-Eude : sa vulgarité (et celle de ses semblables) prouve bien son dépit impuissant.

  53. Marie LUGA-CESAR

    APPEL depuis le Luxembourg
    MARCHE BLANCHE SILENCIEUSE », symbole de paix.
    Cette Marche Citoyenne a pour but la défense de nos droits et ceux de nos enfants, ainsi que la solidarité avec le personnel soignant refusant la vaccination obligatoire. Personne ne touchera à nos enfants ! Nous en sommes les garants.
    Retrouvons-nous donc au Kirchberg le vendredi, 10 septembre à 18h50 devant le bâtiment européen (qui se trouve derrière la Philharmonie de Luxembourg).
    • Car nous récusons la situation actuelle et refusons de rester inactifs.
    • Car ce n’est qu’ENSEMBLE, que nous allons faire barrage à cette politique de plus en plus totalitaire avec ses lois liberticides.
    • Vaccinés ou non-vaccinés, restons unis ! Notre union fera notre force.
    • Car nous n’acceptons ni la vaccination imposée, ni une liberté́ conditionnelle sur base de QR code.
    • Créons ensemble une société basée sur de vraies valeurs humaines pour l’avenir de nos enfants !
    Quelques détails très importants
    1. Portez du blanc : tee-shirt, brassard, mouchoir… peu importe tant que c’est blanc.
    2. Aucun signe distinctif (banderole, pancarte, message sur T-shirt, drapeaux, cocarde…) : cela pourrait être perçu comme une manifestation.
    3. Soyez source de lumière : en plus d’être habillé en blanc, apportez torche, bougie, lampion blanc ou toute autre source de lumière.
    4. Soyez à l’heure : le départ de la marche sera à 19:00 heures.
    5. Il ne s’agit pas d’une manifestation proprement dite, mais d’un rassemblement de personnes privées suivi d’une marche silencieuse. Donc : pas de discours, pas de musique, pas d’organisateur.
    Après l’arrivée à la Place d’Armes, une action symbolique est prévue : nous allons déposer une bougie allumée devant le Cercle, l’actuelle Chambre des Députés.
    N’hésitez surtout pas à partager ce message avec vos contacts ! Il est très important de mobiliser le plus de gens possible. Les enfants sont évidemment les bienvenus. Plus nombreux nous serons, plus fort sera le message envoyé aux responsables politiques. C’est ensemble que nous pouvons influencer l’esprit du temps.

    • Patricia

      Très belle initiative. Où peut-on trouver d’autres infos concernant cette marche silencieuse en blanc ? Merci !

  54. Roger

    Le  »jour d’après », il faudra se pencher sur la culpabilité des médecins de ville qui ont, en toute connaissance, injecté ce produit à caillots sanguins à leurs patients ! Ils ne pourront pas dire  »je ne savais pas » et en droit français, c’est celui qui est l’exécutant qui est responsable (tout autant que le donneur d’ordre de l’acte). cf / Covid 19 : vaccins et autopsies – Dr. Ryan Cole sur rumble.com (trad en français)

    • olmi

      Oui !
      Et quand on aura des palpitations ou des douleurs bizarres, on se débrouillera sans eux !
      Sauf s’ils ont eu raison et nous tort, mais ça je préfère ne pas y penser 🤗
      🥳

  55. IRIOUT

    Bonjour Ricardo.

    Je tiens à vous remercier ainsi que l’ensemble des personnes à vos côtés qui ont participé au lancement de votre chaîne la une tv et surtout un message à ce grand peuple français de rester uni quelque soit les stratégies divisions que cette petite essayerai disqualifier ou diaboliser…. uni pour la liberté et surtout nos enfants et petits enfants…liberté avec une condition n’est pas une liberté…

  56. olmi

    Les critiques et insultes à l’adresse de Ricardo font penser à des mouches tournoyant autour d’un cheval tirant une charrue. Avec le même effet…

    • Ghislain

      100 % d’accord, mais en général les mouches tournent autour d’autre chose qu’un cheval…..

  57. Michelle

    Une marre humaine a Bordeaux!!!!!!!!!!!! au moins le double de la semaine dernière en plus les motard,soignants et pompiers nous ont rejoint…il fut continuer et bloquer le pays comme disait des gens avec qui j’ai parlé

  58. Frédéric N.

    Comment fait-on pour écouter la radio une tv. Quelle fréquence ? Merci

  59. lea

    Les commentaires vulgaires viennent en général de très très bas, où d’ailleurs ils restent.

  60. Liliane

    Richard j’ai donné beaucoup d’argent par rapport à mon budget et comme d’autres je ne suis pas contente.
    J’espère que le temps est beau à Annecy.
    En manif beaucoup moins car les lacrymos empêchent de profiter du soleil.

    Entre deux vidéos, tu pourras demander à ton équipe de publier les comptes ?
    Les c.o.m.p.t.e.s.

  61. Elisabeth M

    Ceux qui critiquent Richard et tous ceux qui s’unissent pour le génocide organisé sont bien évidemment ceux qui ne font rien, puisqu’ils passent leur temps à critiquer ou à être là pour ça aussi !

  62. Sybil

    Entre les hystériques- ignorants qui acceptent ce « vaccin » sans ciller et ceux, plus nombreux, qui sont OBLIGES de passer; contraints parce que conscient du poison, à cette injection sans motif sanitaire, mais uniquement pour conserver leur emploi, nous sommes dans un monde terriblement atteint de psychoses, de mal être proportionnel à la tyrannie sociale ambiante et d’une décomposition schizophrénique généralisée.
    Richard, il faut que cela cesse, « quoi qu’il en coûte »; il faut restaurer notre entendement normal, un esprit d’analyse. Le stress inoculé depuis 20 mois est source de démence, quand parallèlement, ON nous « impose » toujours plus de taxes, d’interdits, et un pays passoire.

  63. Sybil

    MAÎTRE BRUSA MET au JOUR une NOUVELLE ROUERIE de TAILLE !
    Les nomenclatures des vaccins autorisés par l’AMM ne sont pas les mêmes que celles décrites dans le décret d’octobre 2020 ainsi que dans le VIDAL. Ça pose un gros problème juridique que cet avocat va vite dénoncer.

  64. erwin

    Ceux qui vous imposent la vaccination savent très bien que ces « vaccins » vont vous tuer. Ils connaissent la science. N’importe quel scientifique sait que les anticorps d’amorçage finiront par vous tuer. Il faut que l’on soit capable de faire face à la réalité. L’intention est d’exterminer l’humanité…

    Environ 2 milliards de gens ont été vaccinés, d’après ce que je sais. Selon le Prix Nobel Luc Montagnier, toute personne qui a été vaccinée avec le vaccin, détériore son système immunitaire, parce qu’il réagit excessivement au coronavirus.

    Tous ces gens seront morts dans 2 ans. Dans 2 ans, nous verrons 2 milliards de gens morts sur terre. Quand je pense que 85% de mes amis sont vaccinés, on sera peu nombreux à rester vivants sans avoir été vaccinés.

    En tant qu’anthropologue, je vous conseille de vous préparer psychologiquement à ce dénouement. Il y a des gens qui seront tellement choqués qu’ils vont perdre la tête. Ils vont perdre la foi, tous leurs moyens…

    Comment se fait-il que l’on n’ait pas pu éviter cela ? Quand quelqu’un tente de se jeter d’une falaise, est-ce que Dieu l’en empêche ?

    Tout personne intelligente a eu suffisamment de temps pour examiner cette supercherie sanitaire et voir que c’était un leurre.

    Le plupart des gens ont préféré regarder ailleurs et s’empresser de se faire vacciner, afin de pouvoir voyager, ou pratiquer des activités, librement. Du coup, vous êtes un idiot et un lâche si vous refusez de voir la vérité. Vous ne pouvez pas ignorer la vérité si vous êtes une personne sensée. La science et toutes ces expérimentations vous le prouvent.

    Mon hypothèse est pratiquement certaine. On vit comme pendant l’été 1914, juste avant que la guerre mondiale n’éclate. Personne ne pouvait imaginer à cette époque que dans les 3 à 4 prochaines années, il y aurait 20 millions de morts en Europe, à cause de la guerre. En été, il y avait encore des gens qui appréciaient de voyager à travers l’Europe, en temps de paix. Parce qu’ils veulent que vous pensiez que tout va bien. Parce qu’ils savent que dès que vous allez attraper le coronavirus, vous allez mourir, sauf si vous n’avez pas été vaccinés. Cependant, si 1/3 des gens dans le monde décède dans 1 ou 2 ans, il y aura de graves perturbations économiques, sécuritaires et sociales.

    Tout d’abord, il y aura pas assez d’ambulances pour transporter tous les décédés. Il n’y aura pas assez de pompes funèbres. La plupart des soignants ont été vaccinés et vont mourir également. Il faut anticiper ceci et je recommande à tout le monde d’acheter une tenue Hazmat , parce qu’il y a de fortes chances que vous soyez sollicités afin de transporter les cadavres dans les fosses communes. Y n’y aura plus assez de sacs poubelles. Il faudra bien que des gens s’occupent des morts, afin d’éviter de nouvelles épidémies.

    Il faut vraiment que l’on comprenne que les meilleurs scientifiques au monde annoncent le drame. Et maintenant que l’humanité a été trompée par les manigances des mondialistes, ils vont le payer très cher !

    Ce sera une période horrible, à savoir la plus sombre de toute l’humanité. Ce sera une immense catastrophe et des gens ne pourront pas le supporter. Restons calmes et concentrés. Mettons de côté toutes nos différences. Si ces gens commencent à dire que c’est de la faute des non-vaccinés, il faudra fuir ou se défendre… Il va y avoir des gens qui vont nous en vouloir énormément et qui voudront nous agresser.

    Si vous vous voulez avoir une idée des évènements, je vous conseille vivement de lire le livre de Barbara Tuchman intitulé: « The black Death », un livre du 13ème siècle. Je me suis toujours intéressé à ce qui se passait dans les sociétés lorsque des épidémies éclatement massivement.

    Les gens qui ont été vaccinés mourront d’un virus qui n’est pas contagieux pour vous. Si vous n’avez pas été vacciné, la maladie ne va pas vous toucher, mais vous pourrez toujours attraper d’autres maladies. Les autres mourront d’une réaction immunitaire excessive. Ce n’est pas une peste noire, vous ne pourrez pas l’attraper, donc ne vous inquiétez pas. Vous n’êtes pas concernés. Il existe des médicaments pour amoindrir les réactions excessives du système immunitaire des vaccinés, mais ils manqueront très rapidement.

    Les vaccinés survivants vont devoir prendre ces médicaments toute leur vie… dès qu’il y aura un coronavirus, ils risqueront de mourir. Les gens qui ont été vaccinés ont déjà souffert d’inflammations cardiaques, même s’ils ne s’en sont pas aperçus. Leur cœur est affaibli et certains mourront de crises cardiaques. Beaucoup mourront de désespoir, parce que ces gens sont tellement fiers d’avoir été vaccinés qu’ils n’admettront jamais leur erreur.

    Et quand tout le monde se rendra compte que ce seront les vaccinés qui sont en train de mourir, ces gens deviendront fous de rage, il y aura des émeutes partout, nous verront la chute des gouvernements et ils tueront les politiciens, journalistes et les médecins à cause de ce qu’ils leur auront fait, juste avant qu’ils ne meurent eux-mêmes. Il y aura énormément de troubles civils. Je vous conseille de fuir les grandes villes et d’aller à la campagne pour vous défendre, de vous armer. Ça serai bien de savoir si vos voisins ont été ou non vaccinés, pour savoir qui vous sera hostile. Ça sera très utile si vous devez quitter votre domicile et fuir chez quelqu’un de proche.

    Il serait bien de connaître l’opinion des gens qui vous entourent. Ils pourraient vous dénoncer. Je sais que cela paraît de la science-fiction, mais c’est la vérité et quelqu’un doit vous le dire, car je pense que personne n’aura le courage de vous avertir. Parce que moi, je crois que la vérité est la meilleure défense. Il faut se préparer dès cet été, parce que la grippe saisonnière arrive et le chaos se précise.

  65. Sybil

    MAÎTRE BRUSA MET au JOUR une NOUVELLE ROUERIE de TAILLE !
    Les nomenclatures des vaccins autorisés par l’AMM ne sont pas les mêmes que celles décrites dans le décret d’octobre 2020 ainsi que dans le VIDAL. Ça pose un gros problème juridique que cet avocat va vite dénoncer.

    « LES METHODES EMPLOYEES PAR EMMANUEL MACRON, UNE FOIS LES APPARENCES OTEES, NE DIFFERENT EN RIEN DE CELLES EMPLOYEES PAR HITLER » Le 17 août dernier, dans une émission télévisée d’Afriquemediatv, le Président du Nouveau Mouvement Populaire du Cameroun, Monsieur Banda Kani, s’est courageusement élevé contre les pratiques d’Emmanuel Macron et les privations de liberté que subissaient de ce fait les Français. Il a bien voulu nous accorder cette interview exclusive afin d’apporter son soutien au peuple de France.

  66. Mirko maya

    BRAVO À TOUS. 🙏🙏🙏👍👍👍

  67. Isa03

    Bonjour Roland, je suis tout à fait d’accord avec vous. Il faut une grève générale illimitée et paralyser le pays, mais vu les imbéciles prêts à tout pour ne pas faire de vagues et obéir bêtement au pouvoir diabolique en place, ce sera difficile. Les gentilles marches tous les samedis ne serviront à rien, hormis de faire rire ce gouvernement de franc mac et à la solde de Gates, Schwab et compagnie. Il faut se réveiller !!

  68. Vlado

    Bon, personne n’est interessé par une fuego d’occasion (2nde main) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension