Posté le 14/03/2022
19700 vues
Partager sur ...

62 commentaires

    • Patrick

      Oui, l’allergie est souvent un phénomène passager et saisonnier due à des agents allergiques.( allergènes)
      Espérons donc qu’il en soit de même pour nos très chers dirigeants(=allergènes)!!!!!
      Bizarre cet allergie, car un des traitements qui l’éradique est « apis maléfica » en homéopathie, et « apis » est également le traitement des piqûres.
      Si au moins cela pouvait supprimer les injections contre la civid-19 !!!!!
      Soyons à jamais débarrassés de ces allergènes mortifères.

      • lilou

        lol méllifica. pas maléfica mdr. (c’était de l’humour ? ) en médecine traditionnelle c’est la cortisone..

      • lilou

        apis mellifica.
        médecine traditionnelle cortisone

        • Patrick

          Bien sur!!!, nos dirigeants ne sont-ils pas générateurs d’un « mal efficace « ?

    • Gilles Gentaud

      Bonjour Richard, pourquoi,entre « vrais complotistes »,vous n’avez jamais invité Salim Laibi,que je considère comme une personne,intelligente,dont les propos sont toujours sérieux et étayés merci de me répondre cordialement Gilles

      • LAFAGE

        Il est excellent. Pour l’anecdote, on m’a donné plusieurs Valeurs Actuelles , dans l’un d’entre eux , était interviewé le sinistre Laurent Alexandre (qui n’a pas mangé son chapeau) ou il était question dans un autre numéro de Marc-Edouard Nabe , son ennemi intime, qui cite Salim. Mais curieusement VA ne donne pas de droit de réponse à ce bon Salim. Vous avez dit journal complotiste, d’extrême-droite ? Laissez-moi rire…

    • Odile Lahaye

      oui je suis allergique à macaron je ne peux pas le voir et entendre ses discours sans avoir envie de gerber merci Ricardo pour tout tes messages que je ne loupe pas et bon courage

  1. Sol Ange

    A je comprends pourquoi hier j’avais envie de vomir ;O) Eh oui, le corps est le reflet de nos pensées. Avoir une dent contre quelqu’un, dit-on n’est-ce pas. Ils y en a qui doivent avoir les mâchoires vident ;O)

  2. TonnellierCorinne

    Bravo Ricardo pour cette analyse extrêmement fine, on vous soutient à 100 %avec mon mari depuis la première minute de Ricardo et de vous avoir vu à Toulon nous avait fait du bien, le bonjour à Natacha en espérant que son moral mieux,cordiales salutations

  3. Barnier

    Merci docteur Ricardo !
    Remèdes pour échapper aux allergies :
    Aller vers des gens positivants,
    créer,
    se ressourcer,
    être alignés : en harmonie avec la nature, ses sentiments, ses idées,
    œuvrer au bien commun,
    sans s’oublier soi.
    Et…restons en forme, pour résister et lutter.
    Cris.

  4. André

    Merci Richard. J’étais dans une salle d’attente d’ophtalmo récemment. C’était la première fois que j’entendais qu’autant de patients se faisait opérer. Incroyable. En relation avec les injections? On peut se poser légitimement la question; dans mon entourage des problèmes oculaires assez importants chez les triples injectés.

  5. Rolet

    tout à fait ça à demain et merci de nous renseigner chaque jour car il n’y à plus grand monde, tous censuré

  6. Marie

    Aucune allergie, le roitelet et sa suite ne m’inspirent actuellement qu’indifférence et pitié. Des gens déséquilibrés au service d’autres déséquilibrés qui jetteront les premier comme de vieilles chaussettes usagées.

    Il y a de belles choses qui émergent de cette crise et c’est sur ces éléments que je préfère me pencher. Ravie de voir des gens plus humains et plus attentifs à leur prochain.

  7. Michelle

    Merci Ricardo pour tes infos régulières et ta persévérance. Je te suis depuis la une tv que je regrette beaucoup. Merci de tes éclairages qui me permettent de prendre le recul nécessaire dans le fatras de l’info je veux dire de l’infox et de garder les pieds sur terre.
    bravo pour ton courage et merci d’être là avec fidélité

  8. Bildstein

    Cette allergie est loin de devenir une épidémie nationale ! L’emmerdeur éternue et le pollen s’envole dans les airs au lieu de se répandre sur notre terre.Et beaucoup pensent déjà que les urnes n’y peuvent rien ! Défaitistes d’aujourd’hui que nos démonstrations arithmétiques doivent convaincre avant un mois !

  9. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci pour cette analyse fine sur les allergies. Dans cette période de mensonges médiatiques, il n’est pas étonnant que toutes ces allergies resurgissent et expriment un mal être général. Amitiés

  10. Anastasia

    Excellent! Comme toujours!
    Merci Richard 😊

  11. Dominique B

    Je pense que le mot allergie est aujourd’hui banalisé. Je déteste Macron et ne supporte pas de l’écouter . Mais ce n’est pas une allergie. Je suis en effet extrêmement allergique et ai failli à trois reprises mourir de chocs anaphylactiques. Piqûre de furie et injection sclérosante. J’ai également fait des urticaires géants et œdèmes de Quincke avec des médicaments. Ce n’est absolument pas psychologique! C’est une réaction immunitaire excessive à un agent extérieur.
    Pourquoi y a t’il beaucoup d’allergies actuellement ? Eh bien quand on joue avec l’immunité il est normal qu’elle se venge. Maladies auto immunes et allergies vont en effet exploser à la suite de ces injections dangereuses. C’est principalement parce que, même sans elles je fais des allergies.. que je n’irai pas jouer à les faire subir à mon système immunitaire

  12. Yves Poulin

    Bonjour Richard et merci pour le partage de cet intéressant développement non allergène.
    Permettez-moi deux questions :
    1 – Comment va Natacha ? Des nouvelles même brèves, même si pas très bonnes, mais des nouvelles svp dans une prochaine « minute ».
    2 – Des nouvelles de la future nouvelle chaîne TV ?
    D’avance merci, courage, prudence et bonne continuation. Cordialement.

  13. Marie Jacques

    Eh bien moi, je reviens de dans une grande surface et j’ai été encore plus mal qu’avant. Aujourd’hui, plus d’obligation de porter le masque et pourtant, j’ai encore vu trop de gens le porter – ça me gêne de me retrouver avec des personnes qui n’ont rien compris – la peur au ventre et même, ai-je entendu de la part d’une hôtesse de caisse (je m’y suis habituée…) vous vous rendez compte ????? et chez les non masqués, on me dit que cela restera du provisoire, que le masque refera son apparition, tout le monde le pressent. Je ne regarde effectivement jamais Macron car je suis effectivement allergique . Son visage arrogant, son mépris, sa manière d’envisager les choses me fait réagir comme Sol Ange… commentaire précédent. Je ne regarde plus les infos….. n’écoute plus la radio.. oui, je me confine naturellement pour échapper à la connerie humaine dont on ne trouvera jamais de vaccin… Le monde est devenu complètement FOU – LES GENS PAREIL…… Des moutons – ils suivent tel un troupeau et personne ne dit mot…… 2 ans voire plus car la liberté ne sera jamais retrouvée, il faut être lucide… Toujours pas d’accès aux hôpitaux pour une simple consultation – ni le droit d’accompagner quelqu’un, ni de voir une personne en ehpad, en maison de retraite !!! la honte d’être française…..

  14. Force11

    Je savoure chaque jour la minute que vous partagez avec nous, merci à vous d’être là chaque jour

  15. Annick11

    Je savoure chaque jour la minute que vous partagez avec nous, merci d’être présent pour nous informer. La télévision est éteinte depuis fort longtemps bien avant le machin !

  16. Marie

    Les effets secondaires aux injections affectent énormément de personnes qui souffrent de pathologies graves, invalidantes, incurables et douloureuses. Certains médecins ne demandent plus à leurs patients s’ils ont été « vaccinés », curieux non!…

  17. Nicolas H

    La plus grosse allergie c’est effectivement cette enflure de psychopathe payé par la clique de Davos pour nous emmerder quand je vois sa sale tronche on a envie que la peine de mort revienne rien que pour cette immondice …

  18. Sylviane PRUVOST

    👍👍👍. C’est tout à fait ça Ricardo. Cette crevure de M… me donne envie de vomir !!!

  19. Steed

    Bravo Richard ! J espère qu on est nombreux à avoir envie de vomir ..!

  20. Cécile

    excellent ! cher Ricardo Je suis devenu allergique quand je vois Macron ; mes yeux commence à me faire mal quand je vois une photo et vite j’efface …..

  21. nicolas

    Europe de la défense : l’Allemagne compte acheter 35 avions de combat F-35 américains (ah elle est belle la fraternité/solidarité européenne !)

  22. Georges Rémion

    Super clair et intéressant ! Merci à toi ! Oui, très éclairant !
    Georges

  23. Anita

    géniale cette analyse ! tout bonnement !!!erci Richard!

  24. PRISME

    Bonjour à tous.
    Exactement cher Richard je suis moi aussi allergique au déviant.
    Ce matin je l’ai même vomi !
    Ce soi sans doute je vais le « chi.r », tellement il représente pour moi le purin de ce pays agonisant!

    *Force et honneur à tous les artisans de nos meilleurs lendemains*

  25. MERCI RICHARD………..JE COMPRENDS LE PROBLEME DES ALLERGIES; MAIS C’EST OBLIGÉ QUE L’ON SOIT ALLERGIQUE AU « MACREUX POUDRÉ »……………………C’EST TELLEMENT RAS LE BOL DE CETTE TRONCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BON COURAGE….PRENEZ SOIN DE VOUS…………….ET VOTRE CHAINE, C’EST POUR BIENTÔT?????????????????

  26. LOIK LAMB

    Bravo Ricardo de ce lien je travaille en médecin avec
    Merci Dr Hammer

  27. Nathalie

    Chaque soir quand je rentre du travail, la première chose que je fais c’est de me brancher sur la minute de Ricardo. Je suis fan. Effectivement le Macron-macaron me donne envie de gerber. Et dire que certains se rallient à lui sans connaître son programme. Extraordinaire, ils signent un chèque en blanc. Magique ! Il les a hypnotisé. La magie blanche ou la magie noire.

  28. isabelle

    Très interéssant. Je pense que lorsque l’on aura fini de nous séparer pour nous rassembler, dans la joie d’être ensemble et de partager, ces symptomes disparaitront.
    Merci Richard

  29. Soiz

    En effet Richard un mal-être et une colère m’envahissent quand je vois EM quoiqu’il fasse je ne peux m’empêcher de couper le son ou la vidéo car il m’est vraiment insupportable.
    Je pense que nous sommes très nombreux dans ce cas et que les sondages sont bien trafiqués pour nous manipuler, car à ce jour, je ne connais personne qui peut le supporter. Ne nous laissons pas impressionner par ces sondages, n’ayons pas peur. EM ne passera pas, il ne faut SURTOUT pas qu’il passe.
    Merci Richard et courage. La lumière reviendra sur la France, j’en suis sûre

  30. Thierry

    Salut Ricardo moi je suis allergique quand je vois la ma crotte, avec son nez à piquer les gaufres, ainsi que la veran et la Castex, j’en ai même la coulante, je sors de chez mon notaire qui avait un fpp2 sur le pif, il me dit j’ai eu la covid pour la deuxième fois je lui dis vous avez été vacciné il me dit oui, je lui ai répondu c’est peut-être le rhume des foins il me dit c’est pas pour vous contaminer. Pensez bien j’étais mort de rire. À part ça trêve de plaisanterie les amis il va falloir s’accrocher notre pingouin de Premier ministre Ah annoncer la 4e piquouse je vous laisse deviner la suite….

  31. jean-jacques guillemin

    Attention !!! En parlant de Décodage Biologie vous risquez, en plus, d étre traité de Sectaire … Mais félicitations de vous y intéressé …

  32. Lol Richard. J’ai enfin la réponse à mon eczéma et plus encore à mes nausées… Il est vrai que le roitelet me donne la gerbe . On ne lâche rien. Liberté, vérité, solidarité.

  33. philippe

    Oh combien c’est vrai et comme je m’y retrouve.
    Aujourd’hui pour notre première journée de liberté et sans doute la veille d’une reconduite dans notre prison, je suis allé boire un bière avec des amis, j’ai retrouvé des gens avec leur masque, avec leur connerie inscrite dans leur yeux. J’ai fais connaissance avec un voisin (maghrébin) qui écoutait notre conversation. Il s’est rapproché de nous et nous a dit tout ce qu’il savait… J’ai été estomaqué de constater qu’il avait tout compris et nous a donné une leçon d’humilité, mais aussi d’humanité, de fraternité comme il y a longtemps que cela ne m’était pas arrivé. A côté de nous il y avait un couple de retraités entre 75 et 80 ans qui consommaient. J’ai remarqué qu »il nous écoutaient et j’ai fait exprès de parler suffisamment fort pour qu’ils nous entendent (nous étions en terrasse). Nous avons abordé les questions du COVID mais aussi de la guerre en Ukraine et bien sûr de géopolitique et tout ce que cette dernière comporte de mesquinerie, de mensonges, de propagande etc…
    Nous avons remarqué que ces personnes à côté de nous faisaient la grimace et nous prenaient pour des débiles et ont fini par partir. Bien-sûr, elle ne sont pas intervenues dans notre débat car elle se doutaient bien qu’elle ne gagneraient pas en nous insultant ou en essayant de nous contredire.
    Ma conclusion : L »Etat et les médias (les collabos) ont réussi à faire un mal très profond à notre société exactement comme ce qu’il s’est passé pendant la dernière guerre !!!
    Un gros travail de déprogrammation nous attend pour l’avenir.
    mais cela en vaut-il la peine ? je pense que non.
    merci Richard pour ces informations sur l’allergie… Merci !

    • OLGA SUAREZ

      Philippe, je crois que ça vaut la peine de les déprogrammer. Comment? Sans mot dire. Pas de leçon à donner. Tout simplement en vibrant la vraie joie de vivre, en souriant pour de vrai à la vie, en nous touchant, en les touchant, chaque jour est un bonheur!

  34. Brigitte Torralba

    Bonsoir Ricardo ainsi qu’à tous les Internautes,
    Merci beaucoup pour ce message que je partage complètement ; pour ma part, je ne me focalise plus sur les termes employés depuis la fin de l’année 2019 /Ce que nous traversons DOIT NOUS PERMETTRE DE MENER DES ACTIONS SOLIDAIRES ENTRE NOUS TOUS /
    Comment faisaient nos anciens… ? Possédaient-ils l’automobile, la télévision, le confort ? REPONSE : NON ! Alors, chaussons-nous confortablement et marchons pour effectuer les courses, par exemple… Tant que nous avons un toit et un salaire : nous n’avons pas à nous plaindre de quoi que ce soit… Courage à nous Tous.

    • philippe

      Oui , vous avez certainement raison chère madame, mais cela ne va pas être facile à oublier. Nous avons été l’objet de trop nombreuses agressions de la parts de ces 30 % d’endormis considérés comme acquis à la cause de l’Etat et de tous ses sbires. Nous sommes des humains avec nos erreurs, mais aussi avec notre sens des valeurs. Pour certains d’entre nous, il va falloir faire preuve de beaucoup d’abnégation pour oublier ces années de prison que nous avons subies injustement.
      Je regarde en ce moment tous ces milliers de moutons qui répondent à Macron sur twitter comme des soumis qu’ils sont devenus alors que ce tyran les a « emmerdé depuis des années » et ils lui adressent des félicitations et des remerciements pour tout ce qu’il fait pour les Ukrainiens… Je vous assure que c’est à tomber de sa chaise. (Je ne suis pas en train de dénigrer les Ukrainiens car je sais qu’ils souffrent). Macron est en campagne électorale et profite de cette situation pour atteindre son objectif !
      Ce salopard est en train de séduire le peuple avec des promesses dont on sait qu’il n’a aucune parole, qu’il ment comme il respire, qu’il hait et méprise les personnes qui le félicitent alors que ces derniers n’ont rien compris des intentions malveillantes qu’il a contre notre peuple.
      Nous avons affaire au pire voyou Tout ça m’attriste et me met en colère….

  35. Annouchka

    Vous me faites trop rire Ricardo avec votre franc parler….Ça fait du bien !
    Votre grand-mère aussi doit bien rire en vous entendant du haut du ciel…..
    MERCI

  36. Thierry

    Maintenant que je ne porte plus le masque je fais des allergies, quand je vois les autres en porter comme aujourd’hui, peut-être qu’une 4e dose me ferait grand bien cependant je ne sais pas lequel prendre on verra après les elec, quel choix nous propose ce gentil gouvern.fr…….😃

  37. Jean-christophe EUVRARD

    Pour tout ce qui est allergies, j’enjoins tout le monde à lever le nez et regarder un peu en l’air. Lorsque j’étais petit, le ciel était bleu azur (j’habite à Nice), et les trainées d’avion s’effaçaient au fur et à mesure. Aujourd’hui, les trainées s’étalent pendant des heures, et le ciel est blanc laiteux… je dis ça, j’dit rien. Mais pour ceux que cela intéresse, Claire SEVERAC l’a payé de sa vie !

  38. OLGA SUAREZ

    Floride, le gouverneur DeSantis accueille une table ronde avec des médecins du pays pour mettre fin une fois pour toutes au théâtre COVID . Doc très intéréssant à partager.
    Restons optimistes car ILS ONT PERDU . Gardons la JOIE, ne prononçons pas les mots qui salissent ce monde comme p–e—u—r. Ne créons pas par nos pensées le monde que nous ne désirons pas. Bizzz à Ricardo depuis l’Espagne.

    https://rumble.com/vx7klh-le-rideau-se-ferme-sur-le-thtre-covid.html

  39. Sniffer un peu d’huile essentielle d’estragon (Dragon) dès le début des yeux qui grattent, ou toux sèche, (voir dès l’apparition de points d’eczéma ou psoriasis) : pour moi arrêt immédiat des symptômes. À répéter à chaque sensation d’allergie.

  40. LIBREAVOUS

    Il n y a pas de coïncidence, cela été prévu et orchestré, je parle de l’émission politique de TF1 avec les 8 pingouins qui sont venu expliquer la guerre alors que la France n’a rien a voir dans ce conflit et aussi essayer de bien se vendre. Comme ils ont annoncé la fin de la muselière dans les lieux clos le 14.03, Alors ils ont montré aux moutons qui regardaient et sans aucun doute avec une audience importante que le public présent sur le plateau n’avait pas la couche faciale, des plans nombreux on été effectués pour indiquer aux chienchiens téléspectateurs que le chiffon sur la gueule n’était plus nécessaire. Conclusion rien n’est dû au hasard. Quand a l’allergie de ce makaron qui rime avec Néron est bien réel, comme je le disait, il fait tout pour se griller et se faire éjecté dès le 1er tour et c’est tant mieux malgré le propagande merdiatique et sondages bidons. Il s’est grillé définitivement en direct en voulant mettre la retraite à 65 ans et supprimer les régimes spéciaux, sujets néfastes pour lui et il le sait.
    2 autres vauriens se sont grillé aussi, Moncochon en voulant taxer les gros milliardaires et qui se met d’emblée des bâtons dans les roues, ce que ne manqueront pas de lui faire ces salauds de riches. Ensuite y a la traîtresse pleine de casseroles qui a traité poutine de dictateur dans ses 2mn finale, une grosse boulette qui l’élimine tous de suite, et après si elle élue, que fera-t-elle ? le traiter encore de dictature. Elle passera à la trappe, les seuls qui s’en tirent à peu près c’est Zebour et MLP. Le jabot ainsi que le communiste et la salope du PS n’ont pas été à la hauteur de leurs saloperie et casseroles. D’après mes calculs et analyses le duo Moncochon et MLP est très très possible et la palme reviendra a MLP, même si je pense que c’est une gourde mais si elle a une bonne équipe pas trop cramée, elle peut gouverner, Moncochon ne passera pas au vue de son intervention ou il dit qu’il ira chercher les non vaccinés avec les dents si celui-ci était obligatoire, en bafouant toutes les règles internationales, le code de Nuremberg et en sachant que ce produit est expérimentale, il sera envoyé aux oubliettes de l’histoire. Quand a Zebour, pourquoi il ne passera pas, tous simplement parce qu’il veut pousser les musulmans contre les chrétiens et puis c’est un juif berbère, un sioniste et les Français qui ont encore un peu de cervelle le savent. Son nom le discrédite déjà et le lobbys juifs ont déjà rejeté de lui donner leurs voix, ce qui est très gênant et disqualifiant. En principe si des trucages, manipulations des chiffres ne sont pas réalisés, c’est ce scénario qui se profilera. Voilà Ricardo tu as une longueur d’avance de ce qui va se passer avec une très grande chance, les nombres ne trompent personne quand ils nous parlent à condition de ne pas les bidouiller.

    Bonne continuation Ricardo, tu devrais faire un verbatim, comme Raoul, tu gagnera des sousous.

  41. F. Clavé

    J’ai également envie de vomir juste en voyant macron…

  42. Benoît

    Produire de la haine, de la peur, des insultes… c’est alimenter l’Ombre.

    Donc abstenons-nous en.

    Nous avons un événement en cours qui est un réel signe du ciel: l’avénement d’un être « élu » venu éradiquer l’Etat Profond !

    Ce dernier ne lâchera rien, mais l’élu tracera également sa route pour accomplir sa mission…

    Macron et ses acolytes français ou étrangers auront été les révélateurs d’un Système ancestral dont l’humanité doit maintenant se débarrasser, et l’antidote est aujourd’hui en action en Ukraine, avec le regret que des innocents épongent les plâtres bien sûr… ceux-là méritent de l’assistance.

    Remercions donc le ciel de nous avoir envoyés les uns et les autres afin de mettre un terme à l’infamie sur Terre, mais surtout ne prenons pas la relève de ceux qui répandent la noirceur dans le monde !

  43. Annie Rolet

    Tellement vrai la derniere phrase 🤣🤣🤣

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension