Posté le 30/05/2021
23680 vues
Partager sur ...

193 commentaires

  1. JEAN

    Tout ce qui est obscur et négatif sur terre perdra ses forces, notre confiance en la vie nous porte pour vaincre grâce à la lumière!

    • Khe

      Bravo à tous ces jeunes , je les soutiens de tout mon cœur , quand vont -ils se réveiller les nôtres??????? Merci Ricardo nous te suivons

      • Stéphane Filhon

        Et oui, pas toujours facile de garder fou, confiance et combativité dans ce délire, mais c’est peut être là, la clé de toute cette histoire.
        Aller courage !

      • fafia

        oui tu as raison quand vont-ils se réveiller ???? j’ai honte … honte de mon pays … de ce que nous laissons à nos enfants et petits enfants tous ensemble !!! on sait si bien le faire pour le foot !!!! demandons des conseils au club de Lille ???? vous avez vu ???

        • Sylvia

          Je partage et j’ai également honte de nous ! Pauvre france et français brain washés depuis longtemps

      • Isabelle

        Je t’ai vu hier à Genève. J’étais au 1er rang. Merci de partager, de parler, de crier, de défendre nos droits. Ça fait 4 ans que j’écoute mon cœur, que je suis mes valeurs… et j’irai jusqu’au bout. Quitte à finir comme Jeanne d’Arque. J’ai parfois honte d’appartenir à cette race humaine qui préfère faire le mouton ou l’autruche. Mais quand vont-ils ouvrir les yeux et agir avec nous ?
        Seul, on va plus vite, ensemble, on va plus loin 👊💪🏻

        • PLANTIER

          Oui Isabelle, vous avez raison d’être dans la résistance, au moins nous pourront nous regarder dans la glace demain et les autres jours et puis si un jour nos enfants, petits-enfants nous disent « papy, mamie vous faisiez quoi pour défendre nos libertés » et bien nous serons leur répondre que nous avons résister , manifester , crier , revendiquer nos droit fondamentaux!
          Bien cordialement

    • RODRIGUE

      Merci de ce témoignage sur ces 500 jeunes, ils sont notre espoir à tous !
      La vie doit reprendre ses droits d’urgence et chasser cette dictature qui se met en place!

      • Marie-Hélène Lafont-Perrier

        Oui ! Mais quand les gens vont-ils se réveiller ? Autour de moi que des endormis !!!! Si on pouvait arriver à faire masse, tous ensemble on serait fort !

        • Philippe Gatte

          Deux vérités à retenir ,: Taux de letalite inférieur à 1/100, moyenne d âge des décès : plus de 80 ans . Comment connaissant ces chiffres le peuple peut il se soumettre à cette dictature sanitaire ? Celà me sidère et m effraie en même temps . Celà démontre la puissance des médias corrompus et la bêtise de ce peuple soumis . Vous verrez que de faire piquer leurs enfants ne posera aucun problème . Honte à l éducation nationale d appliquer cette ignominie ! Bravo pour votre engagement Richard je vous suis et vous soutien tout les jours mais parfois le découragement pointe devant cette masse amorphe .

        • PATRICIA

          bonjour
          bienvenue au club mais je les bouscule , pour les sortir de leur léthargie

          nous ne lâcherons rien

    • Catherine

      Le monde se divise en 2 et ce n’est que le début. Notre choix sera déterminant pour le futur. Nous vivons une chasse aux sorcières des temps modernes, aux gens qui se réveillent, aux gens qui refusent cette dictature de la pensée unique aux gens qui se sont reconnecté à leur âme. Plus qu’une chasse cela devient une guerre. Ils veulent absolument décrédibiliser les «complotistes » afin que ceux qui voudraient s’y intéresser n’osent pas par peur d’être catalogué ainsi. J’ai le sentiment de clairement voir ce qui se joue depuis que je pense différemment et depuis que je prends de la hauteur, la manipulation est effrayante et omniprésente dans les médias. Les héros de cette époque sont les lanceurs d’alertes qui osent s’exposer et crier la vérité. Merci à vous 🙏🏻✊🏻♥️

      • Guy BALLESTER

        Tout à fait d’accord Catherine. Bravo

        • Corinne GOUTTENOIRE

          Bonjour Richard
          Oui dernièrement je regardais le clip vidéo de l époque de « The Wall » une vidéo un peu prophétique quand même.
          Si C est la Chine qui a créé le virus, pour prendre le pouvoir sur le monde, et que les dirigeants mondiaux ont opportunément utilisé pour TENTER de soumettre les populations, avec B Gates par-dessus tous avec ses milliards,
          C est encore une fois que le bête nommée communisme tente de s emparer du monde… que ferait le heros St Jean Paul II si il était le pape en 2021? Certainement pas aussi neutre et mou et pro-vaccin comme l est notre cher pape François.
          En tout cas Dieu Lui est bien présent, avec lui Jésus et la Vierge Marie, bien vivants, avec eux l Esprit Saint.
          Regardons vers la lumière, unissons nous en prière, prions les uns contre les autres. J ai l’impression que la persécution contre les chrétiens est en train d arriver… Dieu nous sauvera . Gardons l Espérance et propageons la joie de Jesus par notre exemple de vie autour de nous, ainsi nous rayonnerons la lumière su Christ et l amour entre nous et autour de nous sera immense et sera notre remparts. Stop aux divisions, aimons nous les uns les autres plus encore au auparavant, benissons nos ennemis et prions pour ceux qui nous persécutent. Et bravo aux jeunes résistants qui m apportent du baume au coeur.

      • VAUTRIN DESCHAINTRES

        Très joli commentaire et fort juste. Merci

      • Vautrin Jean-Louis

        Excellent commentaire. Vous avez tout dit .. souhaitons juste que ceux qui nous vilipendent prennent conscience 🙏 🙏🙏🙏♥️

      • Clairevoyance

        Merci Catherine,
        Mon coeur vibre avec le tien. Oui tu dis bien. Qu’est ce que cela fait du bien de se sentir en « harmonie de pensée, surtout lorsqu’on ne peut que très peu s’exprimer même avec les plus proches, certes pour différente raisons, (maladie et autres, voir incompréhensions)) et c’est douloureux. C’est là que la minute de Ricardo prend tout son sens, toute sa force, toute sa lumière, et à travers les différents commentaires on se sent en communion, on recharge nos batteries. Merci à tous.

      • Marianne

        Nous sommes nombreux/ses à vibrer cette énergie d’amour et d’espoir !
        Courage et confiance !!!

      • jean claude

        Entièrement en accord avec vous, mais n’ayez crainte de l’avenir qui nous donnera raison. Le pouvoir sans la puissance ne peut rien contre la conscience qui nous lie tous, les éveillés.

    • Caroline

      Nous vaincrons ! Merci Richard pour ton travail, ton implication, tes messages qui nous portent chaque jour. Tu es une lumière!

      • Call me M

        MERCI a vous Richard et a tout ceux qui sont a vos cotes.De notre côté nous partageons au maximum et essayons de réveiller la population…Le bien et la vérité l emporte toujours sur le mal et le mensonge…les monstres seront envoyés en enfer

      • Virginie Finistere

        Très bien dit Catherine et vous rejoins à 100%

    • Merci Ricardo en fait vous êtes un missionnaire comme beaucoup d entre nous et de plus en plus d éveillés qui commence a comprendre le côté obscur de cette planète qui est magnifique, il faut lutter contre les dictateurs, vivement Nuremberg 2 et qu on en finissent, paix et liberté et vive la France libre 👍🇫🇷

      • Marie Claire Jaudouin

        Hier soir j’ ai écouté une emission. à Miami ils n ont jamais porté de masque pas de confinement rien de fermé. Aucun décès. Un leader comme Ricardo à fait prendre conscience de la manipulation à la population. C est aussi là que réside Donald Trump.moi je résiste aussi .

      • Bohrer Christian

        The wall..cette chanson m a inspiré depuis ma jeunesse

    • pataz

      Bonjour à tous
      Bravo Ricardo vous êtes authentique et courageux..
      comment vous contacter par mail svp
      Où sont les autres journalistes ???????

    • Tipveau Carol

      Je suis et serai ce CHEVALIER BLANC … JUSQU AU BOUT … AVEC EN APPUI L UNIVERS LUMINEUX 🥁🥁🥁🥁À L INFINI

  2. Jesuisceluiquisuis

    Ce peuple, assis dans les ténèbres, A vu une grande lumière; Et sur ceux qui étaient assis dans la région et l’ombre de la mort La lumière s’est levée.

    • Catherine

      Le monde se divise en 2 et ce n’est que le début. Notre choix sera déterminant pour le futur. Nous vivons une chasse aux sorcières des temps modernes, aux gens qui se réveillent, aux gens qui refusent cette dictature de la pensée unique aux gens qui se sont reconnecté à leur âme. Plus qu’une chasse cela devient une guerre. Ils veulent absolument décrédibiliser les «complotistes » afin que ceux qui voudraient s’y intéresser n’osent pas par peur d’être catalogué ainsi. J’ai le sentiment de clairement voir ce qui se joue depuis que je pense différemment et depuis que je prends de la hauteur, la manipulation est effrayante et omniprésente dans les médias. Les héros de cette époque sont les lanceurs d’alertes qui osent s’exposer et crier la vérité. Merci à vous 🙏🏻✊🏻♥️

      • Sam

        Madame vous avez tout dit ! Force et honneur à nos jeunes qui devraient réagir eux aussi. Je fais ce travail de réinfo des miens. Pensez à suivre les actualités aux US et en Israël. Léa choses bouge en espérant que ça suive en France. Soutien toujours fidèle et sincère à Ricardo !

    • Jean Lopez

      Nous devons péter ce mur de la honte et du silence, afin de respirer sans filtre ni barreaux….
      The wall des pink Floyd transmet l’énergie nécessaire pour nous permettre de nous evader de cette prison sans retour possible….

  3. Aiméebéa

    Bonjour Richard 💞
    De tout cœur avec vous ! 💓
    Quel homme merveilleux vous êtes ! 👍
    Oui ne lâchons rien 😊ensemble nous vaincrons cette lumière sombre…
    Je vous souhaite un merveilleux Dimanche 😂et une bonne fête des mères à toutes les mamans du monde… 💙💚💜
    Je vous embrasse tous tendrement 😘

    • Maya

      Merci infiniment Richard, c’est toujours un immense plaisir de vous suivre et vous écouter….puissent les gens se réveiller vite et en masse🙏

    • Une grand-mère

      Cher Ricardo,
      J’espère qu’un jour, quand vous aurez le temps bien évidemment, vous nous ferez le bonheur d’une minute sur votre grand-mère, femme extraordinaire, aussi inspirante que son petit-fils.
      Sursum corda

      • Coccinelle

        🙏👍🤗 oui très bonne idée.
        Et en hommage aussi aux personnes âgées seules dans leur ephad. Toutes ces personnes fragilisées par l’âge, dépendantes, qu’on a «piquées» en premier.
        Honte à notre société …

        • Katia

          Je suis tout à fait d’accord avec vous Coccinelle, j’ai envie de pleurer à chaque fois que je pense à nos ainés que ce gouvernement a laissé crever comme des chiens au lieu de les soigner avec des traitements qui ont fait leur preuve depuis très longtemps !! honte à eux!!

    • L'humain a déjà gagné

      Merci pour la tendresse et les bisous, on a en a bien besoin ❤

  4. ☀️ Anne ☀️

    Merci Richard, vous êtes un chevalier de Lumière en plus d’être un « soldat digital ». Dieu est à vos côtés et avec nous tous.
    Vous avez raison, agissons ! Mais en paix. Pensons à nourrir la Lumière . ☀️☀️☀️

    • Bonjour Richard,
      La Lumière vous guide vous accompagne vous protège jour et nuit, construisons avec vous une humanité sans peur, courageuse, aimante, qui reçoive la Lumière et la distribue autour de nous… Les ombres disparaîtront…
      Ensemble, toujours de plus en plus nombreux, ( élargissons ce grand cercle en faisant connaître vos vidéos et votre volonté de sauver le monde d’ un grand péril ) nous gagnerons.
      Merci Richard, sachez que où que vous alliez, vous avez des alliés prêts à vous rendre service.
      Merci

  5. La+ bea

    Bonjour Riccardo
    Oui c’est une super chanson de la résistance ✊🏼✊🏼✊🏼✊🏼✊🏼
    J approuve 🥰🥰🥰🥰🥰🥰

  6. Je vous adore Ricardo, mais soyez lucide. Aujourd’hui les gens font la queue pour faire du shopping, ils accepteraient de tuer père et mère pour voyager, vendent leur âme au diable pour « revivre » en dépit de la perte de nos libertés. Trop gavé le francais… Nos aieux doivent se retourner dans leur tombe

    • Bouaziz

      Bonjour Neaud
      Je vous rejoins dans ce que vous dites car hier à Paris aux halles j ai participé à la manif des libertés et lorsque le cortège s est mis à marcher que fût pas ma stupeur de voir tous ces jeunes faire la queue devant les magasins ou assis aux terrasses des cafés en pensant retrouvé un semblant de liberté que le gouvernement a daigné leur accordé. Je suis rentré très très triste .

  7. Certes, nous sommes des Chevaliers blancs… mais, nos officiers, nos généraux, nos héros les plus courageux, sensés et sincères dans cette guerre asymétrique putride ne sont pas terrés à l’arrière,
    Ils, elles sont en première ligne, à l’avant garde, sous les éclats, sous les attaques immondes incessante de nos véracité, de nos honneur, de nos conscience..
    Merci, à vous, Cœurs de Lions

  8. TOSIN Françoise

    Quand une pièce obscure est séparée par une porte d’une pièce éclairée et qu’on ouvre la porte, c’est la lumière qui entre dans la pièce obscure et pas l’inverse! Gardons la foi!

  9. Lay

    Les gens vont réagir!!!!! 1/3 y crois pas à cette co….ie et cela depuis le début, restera seulement eux.

  10. claude

    merci Richard encore REAGISSONS REGISTER!!!!

  11. jef

    Merci Richard pour ton courage et ton abnégation. Nous te donnons tout la force par ces quelques mots pour persévérer. nous y arriverons!!! c’est sûr !! grace à tous qui te suivons. Bonne journée et vive la liberté !!!

    • Stiot

      Chassons l’obscur par nos visions lumineuses.

  12. Christine

    Bonjour Richard. C était un plaisir de vous avoir rencontré à Genève. Merci pour tout ce que vous faites. On va y a arriver ne lachons rien. Bonne continuation

  13. CALAIS

    Vous êtes formidable je suis sûre que nous gagnerons la partie Continuez votre mission tenez bon nous comptons sur vous et espérons que beaucoup d’autres suivront votre chemin

  14. Marlène

    Merci Ricardo ! Que Dieu et votre Grand-Mère que nous aimons tant grâce à vous vous protègent car il y a tellement peu de voix surtout en France qui ont votre sagesse dans la ténacité. Merci pour votre courage. Vous êtes réconfort.

  15. Rose

    Bonjour Ricard,

    Merci pour cette nouvelle vidéo

    LA VICTOIRE NOUS APPARTIENT ! C’est pourquoi je garde courage, foi et espoir

    La bête sait qu’elle a perdu alors elle essaie, dans ses derniers soubresauts, de causer un maximum de dégâts – elle a perdu – elle le sait car dans cette nouvelle ère il n’y a pas de place pour elle !

    Difficile de laisser un commentaire sous vos vidéos – le dernier est sous la vidéo « mon passage chez Hanouna « 
    Mes commentaires pamphlets ne plaisent pas aux trolls ? Et ils suppriment mes commentaires ?
    Au même moment une autre personne se prénommant Rose laisse des commentaires beaucoup plus doux!

    Merci pour votre travail et votre courage Richard
    Prenez soin de vous !
    Rose

  16. Lekieffre

    Bonjour Richard, je suis votre périple et suis solidaire bien sûr, difficile de réveiller l’entourage, les amis…
    La lumière remportera, soyons patients.
    Merci pour ce que vous faites, merci de nous informer. Cette chanson est bien adaptée en effet. Bon courage à vous.

  17. Autissier Colette

    comme vous avez raison. Je ne fais que dire NON NON et NON à toutes ces conneries qui sortent tous les jours sur les médias pourris et qui sont des manipulations malveillantes à l’encontre de l’humanité. courage à nous tous qui vous suivons ainsi qu’à vous bien sûr!!!!

  18. résistance ! Bravo Ricardo vous êtes une bonne personne !
    Je partage sur mon mur VK ou j’ai actuellement 7500 contacts

  19. Sanchez

    Vos paroles sont comme des flèches d’amour de bons sens qui nous pénètrent au plus profond de notre coeur. Pourquoi elles ne percent pas tout le monde ?

  20. Luc

    Honneur à Richard  »Cœur de Lion » guerrier de la Lumière, merci à lui, je partage avec vous Anne pensons à nourrir la Lumière…

  21. Oui Ricardo oui, ce n’est qu’une question de bonne vibration, de lumière et de foi.
    Ce monde est en cours de mutation, l’éveil est en cours pour un vivre ensemble harmonieux ✨🙏✨.
    La vérité va éclaté aux yeux de tous… Patience et courage !

  22. scheidegger

    On est dans Matrix. Une personne dans la lumière qui est sur un plan d’énergie supérieure est plus efficace qu’un nombre incalculable d ‘entités dans un plan inférieur. Il y a quelques années en arrière, je n’aurais pas cru que dans ce monde « évolué » et « moderne » nous reparlerions de diabolisation. Le fait d’avoir basculé dans le matérialisme, de nous être éloignés de nos valeurs profondes, d’un mode de vie peu naturel et d’une nourriture appauvrie, nous avons été moins vigilant, affaiblis… Notre histoire, c’est l’histoire de la grenouille dans l’eau froide. On monte doucement la température. Elle s’adapte jusqu’au jour ou elle est cuite. Bon courage à tous.

  23. Boels Christian

    Merci monsieur Ricardo pour votre combat contre les forces du mal grace a votre courage nous vaincrons tout ses imposteurs

  24. Sabriba

    Que notre Créateur soit avec vous et tous ceux qui se battent pour la justice.
    Que notre Seigneur vous donne force et courage.

    116. Si seulement il existait, dans les générations d’avant vous, des gens vertueux qui interdisent la corruption sur terre ! (Hélas) Il n’y en avait qu’un petit nombre que Nous sauvâmes, alors que les injustes persistaient dans le luxe (exagéré) dans lequel ils vivaient, et ils étaient des criminels.

    117. Et ton Seigneur n’est point tel à détruire injustement des cités dont les habitants sont des réformateurs.

    Sourate 11 verset 116/117 (traduction du sens)

    • Francesca

      Sous le ciel bleu de Genève …
      Archange Michael ,armé de son bouclier et son épée viendra lui aussi avec l aide de Dieu trancher la tête du serpent.
      Foi et Confiance.
      Merci Richard , votre minute est notre pain quotidien.

  25. Pascal

    Un tiers y croit, un tiers doute car en cours d’éveil, un tiers est éveillé ! Être focus sur la lumière, la paix, l’amour et la solidarité profonde… Le changement passé par soi ou rien ne changera… Nous vivons un moment simplement biblique !… Seuls dans l’ombre ils sont, nombreux dans la lumière nous sommes et nous serons… Démasqués ils sont dirait Maître Yoda… Écoutons notre sagesse la plus aboutie et prenons nos décisions !

  26. Gérard

    Lumière, lumière, lumière encore et encore… un tsunami de lumière.
    🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆🔆

  27. Patty Suisse

    Malheureusement autour de moi beaucoup sont encore convaincu que c’est pour notre bien , mon fils m’a dit hier que si jamais il attends 1 an mais si il devra se vacciner pour pouvoir voyager il le fera , c est terrible
    Mon compagnon m’a mère mon ex mari aucun ne pense comme moi l’ éveillée et méfiante

    • bernard Maurice

      Je suis comme vous, entouré principalement de croyants aux gouvernement et autres instances médicales, et très accessoirement de méfiants. Je garde les « mises en garde » dans ma messagerie pour un jour leur rappeler tel ou tel mail d’information.

  28. Adélie

    3 magnifiques livres : Le trésor des Miracles en 3 tomes viennent de paraître aux éditions Claire Lumière.

    Avec cet ouvrage exceptionnel et jamais lassant, le lecteur retrouve la fraicheur et l’enthousiasme de l’enseignement originel et authentique. Félicitations à Claire Lumière d’avoir eu le grand courage de sortir ce livre lumineux à notre époque où les miraculés de Lourdes font la risée des médias.
    Croire aux miracles est devenu une anomalie. Il existe pourtant une abondante documentation qui atteste leur authenticité, une documentation extraordinaire mise ici à la disposition du public pour la première fois : plus de mille miracles dont nous est donné le récit détaillé. Pas seulement des miracles du passé, mais aussi du présent. Pas seulement d’Occident, mais aussi d’Orient. Pas seulement des guérisons, mais aussi des lévitations, des bilocations, des balles qui ne tuent pas, des pluies qui ne mouillent pas, du feu qui ne brûle pas, des pains qui se multiplient, des tonneaux qui se remplissent. Et aussi : la connaissance des cœurs, le dialogue avec les animaux, la bienveillance des anges, la mort transcendée et tant d’autres merveilles.
    Dans les trois volumes de cette œuvre unique, les miracles, expliqués en profondeur, affirment leur vérité contre les sophismes de leurs détracteurs.

    En espérant rendre service,
    Cordialement

  29. Nathalie

    Tout est vibration et nous devons plus que jamais augmenter nos vibrations positives. Nous gagnerons avec des gens comme vous Richard. Merci d’etre là c’est essentiel pour notre avenir et celui de nos enfants.
    Résistons et abattons ce mur de terreur mis en place par ces psychopathes aux ordres.
    Dieu vous bénisse 🙏🙏

    • De Lima

      Nous vaincrons ! Quel travail magnifique et merveilleux vous faites, je suis éblouie. Votre courage et détermination me motivent beaucoup. Il manque beaucoup de gens comme vous dans ce monde… Merci immensément Richard.

  30. Franck Bonneau

    Tous ensemble, faisons block contre toutes ces mensonges et manipulations. Devenons THE WALL !

  31. Colette Dufresne

    The Wall, hymne à la résistance ??? Alors, Richard, vous voulez donc répandre la pensée sataniste et mondialiste qui a créé cette « chanson ». Il vous manque certaines données sur MK, MKUltra et autres arts totalitaires. Cette fois, je suis en désaccord avec vous. Merci pour cette minute.

  32. yoda

    Merci Richard pour cette minute très vibratoire. Encore bravo pour ton courage et investissement. La force est avec toi.

  33. cecile

    Un grand merci pour votre détermination et votre travail !

  34. Lionel Le Marrec

    Vos mots résonnent en moi avec tant de force et de justesse. Vous êtes un homme courageux, brandissant l’étendard de la résistance et de la liberté d’une main et le flambeau de la lumière de l’autre. Je vous soutiens sans réserve

  35. Christine ABEL

    Extrait du livre de F.Lenoir, sociologue: « Tout le chemin de la vie, c’est de passer de l’inconscience à la conscience, de la peur à l’amour ». Merci Ricardo pour votre combat pour l’Amour, la vie, nos enfants. J’ai aimé comment vous avez pris la défense de Alexandra HENRION-Caude.

  36. Andy Mac Kay

    En me référant à Art 4 al D de la RS 818.101.27 que vous trouvez sur admin.ch j’espère que vous pourrez rester quelques jours afin de nous rapporter votre ressenti de cette Suisse que vous connaissez déjà. Votre excellent travail journalistique est une nécessité par des temps si obscurs.

    • Andy Mac Kay

      Tatoué, vacciné, bâillonné…

      En 2021 tu peux devenir un humain d’élevage ou rester un humain sauvage !

      Sagesse populaire

  37. Solar Lynx

    Merci Richard pour vos prises de position courageuses, force et honneur.

    Pourriez vous me recontacter, j’ai un projet qui pourrait vous intéresser grandement, dans la lignée d’une volonté de redonner le plein pouvoir politique aux peuples du monde.

  38. Charles

    Merci Richard !
    Je suis sur la même longueur d’onde que toi et ça fait un bien fou de voir tes messages !
    Excellente journée!
    ✊✊✊🌞🌞🌞💖💖💖

  39. Salut le genevois 😉 Tu montes en puissance à chaque minute que tu édites, Richard ! Et ce qui est remarquable, c’est ta manière d’asséner inlassablement que le vrai combat est spirituel, et d’afficher fièrement ta Foi. Que Notre-Seigneur-Jésus-Christ te protège toi et les tiens ! Unis sur ce chemin de Vérité, continuons tous à œuvrer, avec nos moyens propres et dans nos domaines respectifs complémentaires les uns et des autres, pour le bien commun et le salut de l’humanité, car c’est de cela dont il s’agit. Quelle magnifique et enthousiasmante mission nous est-elle confiée !

  40. aston

    Je ne vous connaissez pas jusqu’à il y a 5 jours puis un ami a partagé une vidéo,puis j’ai regardé toute une journée et demi toutes les autres vous concernant, et toutes celles de ceux qui ne passent pas sur TF1 France 2 ou les radios classiques qui m’informe. J’ouvre les yeux et suis horrifié. Je suis actuellement entrain d’éplucher les infos délivrées par le site de l’université Hopkins aux USA, je lis des passages du livre The Great Reset du patron de l »economic forum de Davos, je découvre les vidéos du Dr Raoult et Perrone et Fouché ET je vérifie les infos, prends du recul et n’adhère pas à tout SAUF que vous êtes tous admirables de vouloir vous battre pour la vérité et de refuser d’être un simple mouton (que j’etais), un bon soldat si bien pointé du doigt dans l’experience psychologique de Milgram. Experience que tout le monde devrait connaitre car effayante et qui montre bien qui nous sommes et ce qu il faut éviter….grâce à vous. Bravo!!!

    • Philippe

      Bravo Aston pour ton intelligence et ta remise en question.
      Et bienvenue parmi les éveillés.

    • Benoît

      Aston,

      Pour connaître l’expérience de Stanley Milgram, voir l’excellent film « I comme Icare », avec Yves Montand…

  41. Danielle

    Merci beaucoup Ricardo pour LA LUMIÈRE que vous répandez ! Que faire ou plutôt comment faire pour reveiller rapidement les consciences et faire reagir ceux qui préfèrent ne pas voir. … De tout cœur à vos côtés. Que l’Univers Vous protège , et , nous aide -tous- Coeurdialement Danielle

  42. Brigitte de Bretagne

    En communion intérieure avec tous les chercheurs de vérité !

  43. Did

    Salut Richard , tu me réconcilie avec l humain ! Nous n allons pas nous laisser faire ! Crois moi ! Force et honneur 🤙

  44. Mickey

    Bravo Ricardo vous êtes le Shogoun des temps moderne pour combattre ces reptiles venimeux
    Bravo à votre courage et recevez ce flot de pensées positives

  45. Francis

    J’aime les voyages pour photographier les beautés du monde, mais cette escroquerie sanitaire a stoppé nette mes projets et malgré ce crève coeur je ne vais pas vendre mon âme pour capituler devant ces criminels qui veulent tout faire pour nous asservirent avec leur « vaccins » et leurs ordres sectaires.
    Alors je m’adapte, je change mes plans, et si Dieu le veut bientôt nous retrouverons notre liberté qui se gagne parfois au prix du sang.

    • xavierem

      Comme je vous comprends! De mon côté, j’adore la musique et j’ai la chance d’avoir assisté à beaucoup de concerts, entre autres Dylan, les Stones, Neil Young, Paul McCartney, les Who et Roger Waters de Pink Floyd justement! Si l’avenir consiste à respecter un protocole pseudo-sanitaire délirant pour applaudir nos artistes favoris, les perspectives ne sont guère attrayantes! Donc, pour moi aussi: adaptation, prudence, raison et dévotion.

  46. L'humain a déjà gagné

    Oui Richard, résistons , chacun å notre niveau ! Lorsque, dans la rue, en ville, dans la gare, je suis la seule courageuse non masquée, j’offre mon visage et mon sourire aux masqués, peureux ou obéissants, j’espère réveiller leur mémoire à ce qu’est la vraie VIE. Idem dans les magasins quand j’ai le masque sous le nez ou sur le menton. Et quand j’encourage avec bienveillance des personnes âgées, en pleine nature qui portent le masque alors qu’il n’y a personne, à respirer l’air pur et non leur co2, j’espère aussi apporter ma petite contribution. Idem en finançant plusieurs informateurs alternatifs et traducteurs à la hauteur de mes moyens depuis un an. Idem en refusant le vaccin sans chetcher à convaincre, mais en partageantant mes infos et doutes.

    Merci Richard pour tout ce que vous faites ! Et votre coup de gueule face à LA, c’était magistral. Vous avez libéré et rendu justice à tous ceux qui dénoncent la dictature depuis plus d’un an sans être entendus. Vous êtes l’un de nos meilleurs porte parole. Bravo pour votre courage.

  47. Quénot

    file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/ba/10/71DBE8EA-69D8-4A52-8CF3-B3B519465476/Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%C2%A0.%202021-05-30%20a%CC%80%2012.17.17.png

    Bonjour Richard je te fais ce copié collé j’espère que ça va fonctionner pour cette phrase que tu vas peut-être voir ça fait la deuxième fois que je suis censuré sur Facebook Pour le mot mouton et ce huit jours depuis hier soir

    Je dois aussi te dire Richard que j’ai été obligé de changer ma carte bleue c’est Dominique Quénot là 06 80 40 57 17

    • Anne

      Quelle joie et quel honneur hier, à Genève, de vous voir, vous écouter en live, et cette accolade que vous avez accepté de m’accorder ☀️
      Tout à coup les mots m’ont manqué pour vous dire tout ce que j’aurai pu vous dire. Mon émotion était grande✨ Mais comme je vous l’écris régulièrement, courage et mille mercis pour être le porte-parole courageux de nous qui sommes là, bien éveillés depuis un an ou moins pour certains, qui avons alerté nos familles, nos proches, nos amis et même les inconnus dans la rue. Qui avons subit des regards méprisants, qui avons reçus des mots violents de nos familles qui nous pensent devenus fous où devenus « fascistes » ou pire. Beaucoup de blessures
      Mais grâce à vous, et à tous qui êtes au « front » nous nous sentons portés et enfin compris et cela est un bonheur inouï 💖
      Bonne continuation sur les routes et vivement votre prochaine minute quotidienne.
      Pour le prochain live chez Cyril, essayez de poser vous des questions aux gens sur le plateau, aux « fixes » dans leur bocal de plexiglas, et Au public. Cela serait je pense assez intéressant😉
      Bien à vous
      Anne (Suisse)

  48. CONSTANT

    Bonjour Richard, merci pour ce que vous êtes et ce que vous faîtes, je suis de tout coeur avec vous! Oui tout est vibration et ils le savent bien aussi! c’est pourquoi ils maintiennent les gens dans la peur… Nous devons refuser de rentrer dans le système qu’ils veulent mettre en place, pour cela nous ne devons pas céder à la pression, à la peur, nous devons refuser le pseudo vaccin qui nous fait justement rentrer dans le système! Prenez soin de vous Richard et vous tous, Restons unis c’est cela qui fait notre force!!

  49. Ariella

    C’est un véritable bonheur de vous entendre.
    Comme disait ma grand mère “suivons le guide” 🙏🌷💐

  50. Jean-jacques LANGLOIS

    CONFIANCE et RESISTANCE à la dictature sanitaire !!!
    NON au fossoyeur macron et à toutes ses décisions suicidaires pour le peuple FRANCAIS !!!
    Cette ordure veut nous exterminer pour livrer notre Pays aux islamistes/ASSASSINS …
    Ce type est un fou/DANGEREUX !!!!
    FRANCAIS retrouvez de la dignité et un minimum de fierté !!!
    REISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  51. DAL Jean-Christophe

    Merci Richard pour tous. On ne lâchera rien et on continuerons à nous battre jusqu’au bout. Bon dimanche et prenez bien soin de vous!

  52. DUMAY

    Bonjour Richard, encore merci pour tout ce que vous faites sans penser à votre vie privée, votre fatigue avec tous ces voyages. Mais nous sommes là pour vous soutenir et pour diffuser vos vidéos courageuses.

  53. christine jarrier

    Richard c’est exactement « the wall » mais nous continuons à nous battre pour nos enfants, ne lâchons rien il en va de l’humanité. Force amour et honneur à la terre entière et à vous Richard …

  54. Sr Marie-Véronique

    Impossible de voir la vidéo, ni sur le téléphone ni sur l’ordinateur ? Censure ?

    • François LEBEDEL

      Et moi, il m’est impossible d’émettre un commentaire et même d’adresser un don en ligne…

  55. Jo

    Dans la lumière divine, tout est possible, rejetons corps et âme les ténèbres….revenons à la bonté, la foi, l’amour, l’entraide, l’unité, la nature, la compassion….
    La noirceur déteste ça, je rejette de tout mon coeur la bête chaque jour en priant du fond du coeur le seul et vrai…Jésus notre seul sauveur…

    Dieu est le plus fort et triomphera toujours….ouvrez les yeux à tous aurour de vous….

    Notre Père qui est aux cieux…. envoie-nous ta lumière et ton amour, éveille les endormis…..AMEN

    Merci Richard et à tous les anges de lumière…..

    💖💖💖💖💖

  56. Francesca

    Sous le ciel bleu de Genève …
    Archange Michael ,armé de son bouclier et son épée viendra lui aussi avec l aide de Dieu trancher la tête du serpent.
    Foi et Confiance.
    Merci Richard , votre minute est notre pain quotidien.

  57. denis girouard

    J’y suis.. Salut bien bas !! Richard… C’est beau de voir les différences entre: Menteries et Mensonge, entre Dubé et Dumont… Entre Corrompus et Collabo, Macron et Verran, entre Fabulateur et mythomane… Entre Marchand de peur et Intimidateur…Entre despote et tyran, entre bandit et mafieux…
    J’veux être Journaliste… FACILE: Le nouveau journalisme « faites ce qu’on vous dit », Université en journalisme: am.: BAC: 20 minutes, pm.: Maîtrise: 50 minutes… OUF!! BREAK!!… Lendemain, Doctorat: 1.35 heure, thèse: écrivez 3 pages de « Je fais ce qu’on me dit », « J’aime ce qu’on m’ordonne » « Je ne discute jamais » « Je ne réfléchis jamais » et VOILÀ!! me voilà DOCTEUR!! en journaleux corruptible corrompus et sans doute adulé, si j’suis beau!! …Denis… p.s.: Demain, Je serais MINISTRE !!

  58. Alex Maurel

    Bonjour, les Français n’ ont ils pas une grande responsabilité sur ce qui se passe en France ? Ils acceptent tout et c’est très grave.

  59. Je ne reconnais pas l’autorité de ce gouvernement et de ce président qui a mis notre pays à genoux pendant cette crise ! Reprenons nos libertés et nos droits de citoyens !

  60. Philippe

    Merci Richard.
    Je ne cautionne pas forcément la vision de The Wall, mais le fond de votre pensée vous honore.
    Vos messages quotidiens sont une bouffée d’oxygène pour chacun.
    Très bonne journée à vous.

  61. blondiau isabelle

    encore un bon petit reportage, je ne me lasse pas de vous écouter, tellement vos propos sont justes!!! un grand bonjour de Belgique!!

  62. Frédéric Mari

    Roger Waters, le Mozart du Rock, le roc des libertés. Un homme qui vous ressemble, Ricardo.

  63. Jean-Yves Quentric

    Merci Ricardo. Oui, plus que jamais, nous avons le DEVOIR de désobéir massivement et pacifiquement. Leurs mensonges se craquèlent et il devient de plus en plus évident pour de plus en plus de gens que nous subissons une dictature que nous devons combattre. Je m’y emploie quotidiennement. Et je suis heureux de retrouver tous les jours cette minute de Ricardo. Merci pour cette croisade !

  64. The Wall !! nous sommes d’accord !! :
    « We don’t need no thought control » !

  65. Olivier

    Salutations des Pays-Bas à tous et à toi Richard. Merci pour cet engagement et au flambeau que tu portes pour nous tous. Nous sommes là, chevalier ou apprentis chevalier pour te soutenir et être à tes cotés dans ce combat. La vérité vaincra, la lumière fait toujours disparaître l’ombre.
    Fraternellement. Olivier

    • Chris

      Tout dans la justesse d’esprit.
      La paix est plus forte que la guerre parce-qu’elle guérit !
      Amitié. Christophe

  66. Béatrice Masschelein

    YES FUCK FUCK THE N.O.M ET TOUTE SES V.R.P DE LA MORT CERTAINE ET PROGRAMMEE
    NON VOUS NE PASSEREZ PAS
    VOUS ETES DEMASQUES ET VOTRE JUGEMENT NE SAURAIT TARDE
    YES RICHARD NOUS NOUS BATTRONS JUSQU’AU BOUT TOUS UNIS COMME UN SEUL HOMME
    VIVE LA FRANCE
    ET CE N ‘EST PAS SEULEMENT L’EGLISE QU4IL FAUT REMETTRE AU CENTRE DU VILLAGE MAIS NOS GRAND-MERE AUSSI!
    BISOUS!!
    LIBERTE DE VIVRE D’AGIR ET DE PENSER

  67. HELLEGOUARCH

    Merci MONSIEUR .Vous nous redonnez espoir . Nous avons confiance en vous encore merci.

  68. Serge Decrits

    La « minute de Ricardo » fait plus souvent dans les 3 minutes mais nous le comprenons car les circonstances l’exigent. Bravo à ces jeunes, comme bravo aussi à ceux qui ont fêté le carnaval à Marseille et qui ont été vilipendés par les médias aux ordres.
    Résultat depuis février : le pourcentage de décès dans les Bouches du Rhône est inférieur à celui de Paris.
    La contestation et la prise de conscience des mensonges augmentent. Gardons confiance, le plan des mondialistes tombera à l’eau.

    • Sophophile

      C’est bien pourquoi il serait grand temps de l’appeler logiquement « La quotidienne de Richard »

      Le souci du juste mot pour la juste chose. Le souci des mots pesés pour éviter, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

  69. ESCLAFIT christelle

    Bonjour Richard
    Oui brisons les murs, les barrières… tous ensemble, unis !
    « Si vos paroles envoient une lumière sur ceux qui vous entourent, vous n’aurez pas à marcher dans l’obscurité  » Masaru Emzoto
    Alors rayonnons tous !!!

  70. Tony

    Un simple respect que vous méritez par toutes cette population éveillée et celle encore endormie devrait vous écouter.

  71. Serge Andrieux

    Je suis tout cœur avec vous. Ce que vous clamez haut et fort de mon côté je vous l’avoue, j’essaie tant bien que mal faire comprendre aux gens que je côtoie, le grand danger de cette soi-disant grise sanitaire, de la vaccination et du pass-sanitaire.

  72. Michel Blengino

    Merci votre, notre combat est celui pour la vie, leurs mensonges et l’oppression qui va avec c’est l’opposé.

  73. Minouche1501

    Bravo Richard pour votre engagement et votre courage.

  74. parpaingcelte

    Salut Ricardo et un Grand MERCI pour ton implication
    Nous en sommes qu’aux préliminaires , pour ceux de la dont nombreux écrivent sur cette page la fin ça sera beaucoup plus compliquée parce qu’ils viendront nous chercher la chasse aux récalcitrants est toute proche , Ici un Patron incite et impose même la vaccination , la bas une Concierge est menacée de licenciement si elle ne se fait pas vacciner .Ils vont tout balayer
    Ou en sont les actions menées en justice ; y a t’il des « dossier gagnés »
    Ces infos sont d’utilité publique , la loi est bafouée il nous faut des victoires à exposer et exporter

  75. Merci Cher Richard. Pour moi, et pour beaucoup d’autres vous êtes notre RICHARD COEUR DE LION (qui utilisait toutes ses ressources pour partir à la troisième croisade, puis pour défendre ses territoires français contre le roi de France,) Vous avez raison mais j’irai encore plus loin : Macron et ses sbires utilisent leur pouvoir pour torturer les français (car c’est bien de torture – au moins mentale – dont il s’agit, le mot n’est pas trop fort) avec le masque, les confinements, les couvre-feux, le vaccin pour assouvir leur soif de toute puissance et s’en servir pour asservir le peuple afin que celui-ci soit entièrement soumis à leurs dévotions (décisions). Merci Richard tous mes voeux sont avec vous.

  76. Guillaume Nicolas

    Je retente un message , le premier n’ayant pas été publié. je disais qu’il est juste de dire que la presse et les médias sont le premier des pouvoirs car celui des politiciens est interchangeable. Vous avez le courage de combattre en tant que média véritablement indépendant et honnête de dénoncer la dictature qui se met en place par le truchement d’une vaccination forcée.. nos opinions sont fichées et leur traçage est l’objectif visé par ce’ Pass’ prétendument sanitaire’, c’est pour cette raison que nous avons le devoir de ne pas nous taire, de dire ce que nous pensons et de le relayer comme bon nous semble au nom de la liberté d’expression avant que cette dictature devienne irréversible. Avec mon total soutien je vous adresse tous mes encouragements accompagnés de ma véritable admiration.

  77. Sankara

    Je pense qu’il y a beaucoup plus de gens farouchement opposés aux vaccins qu’on essaie de nous faire croire !
    D’accord, je suis à la campagne, mais autour de moi la majorité est contre. Ceux qui se font « vacciner » ne s’en vantent pas. Les copains copines de mes petits enfants sont contre aussi. Pourquoi ? Réponse : « parce que mes parents sont contre »
    Bien sûr, on ne va pas demander un sondage IPSOS…
    Merci Richard, de tout coeur avec toi !

  78. Marie-Paule Meunier

    Il est temps de sortir de l’inhibition de l’action. Il est urgent de réveiller les gens de leur torpeur avant qu’il ne soit trop tard !

  79. BIANCHINI

    Tiens bon Richard.
    Dis-leur, aux jeunes, d’arrêter d’avoir peur de vivre.

  80. Beat Aeschlimann

    Oui, la dignité humaine nous impose de tout faire pour que le vivant reprenne ses droits, mais pas seulement la dignité, j’y ajouterais l’amour de ces trésors reçu par le Créateur (car il existe, vous et moi en faisons partie…), depuis toujours. Ceux qui cèdent aux trompettes de la mort que tous les gouvernements font sonner « à tue-tête » (c’est tellement le mot juste) seront les premières victimes, victimes consentantes, mais aussi victimes de leur endoctrinement bien souvent involontaire. Trompés par des esprits profondément vicieux. On nous a parlé d’éducation, et depuis longtemps nous avons eu la prétention de l’avoir répandue dans le monde… On voit aujourd’hui tout le potentiel pervers de cette soi-disant « éducation » lorsqu’elle est prise en main et trafiquée par le pouvoir de l’argent qui s’est accumulé dans les coffres des Rothschild, Rockefeller et compagnie. Un argent lui-même accumulé par des voies plus que douteuses, qui n’a fait qu’affaiblir des esprits sains, tant qu’ils étaient épargnés de cette « éducation ». Oui la grande majorité de l’esprit humain est resté aveugle, il est vide, il n’a pas grandi. Paroles de Claude Bergier un sorcier guérisseur du 16e siècle brûlé sur un bûcher en Suisse (Valais) pour hérésie…Ne soyons pas trop prétentieux, admettons même qu’il aurait eu plutôt tendance à régresser qu’à « grandir ».

  81. Chantal Harvey

    Merci Ricardo. Nous sommes derriere vous et nous nous battrons..oui..pour nos libertes .celles de nos enfants et petits enfants.

  82. sylvie Nabet

    on devient accros à ces minutes pour rien au monde je ne les raterais … de toutes façons c’st comme un credo et avec d’autres belles personnes vues sur vk et autre RS tout sauf face de bouc!
    merci pour ce portrait je vais réécouter the wall il y a un petit moment que je ne l’ai pas fait je trouve super l’idée d »en faire un hymne ..!

  83. Dame Claudy

    Merci, Richard, de votre ténacité et de votre fidélité dans l’information juste. Soyez certain que la Providence veille particulièrement sur vous et que les Anges sont à vos côtés pour vous inspirer, vous soutenir et vous protéger ! Beaucoup de Prières s’élèvent vers les Cieux et Dieu les prend en compte !
    Il ne laissera jamais l’Humanité disparaitre, ce n’est pas dans Son plan d’Amour ! Bon Courage !

  84. Sylvie

    Ces jeunes sont notre espérance ! Avec le retour du beau ils font tomber le masque : quelle joie ! Pourvu qu’ils évitent la piqure car c’est là le nouveau fléau et aux dires de mes ados, ils y vont comme une évidence sans réfléchir aux conséquences par abus de confiance !!!
    Notre secours est bien dans le Nom du Seigneur qui a fait le Ciel et la terre.

  85. Le Postier

    L’art Triste…

    Donnons nous la main, soyons plus malin,
    Aimons nous pour combattre le malin…

    Soyons fort pour finir tous ensembles,
    Pour que leurs plans finissent en cendres…

    Nous désunir est fait pour briser notre avenir,
    Nous sommes tous le capitaine de ce navire…

    Le Postier…

  86. florence dubos

    0,05 % de mortalité et le vaccin devrait être obligatoire ?
    même si il l’es pour moi ce sera NON
    JE PERDRAI MON JOB ET ALORS MA SANTE EST PLUS IMPORTANTE QUE MON TRAVAIL

  87. Raphaelle

    Merci Richard de votre message depuis la Suisse, il est intéressant de nous décrire les atmosphères qui se déroulent dans d’autres lieux, comme tous ces jeunes réunis, et pas une fabrique d’images merdiatiquement trafiquées ou de données chiffrées boursoufflées. Que dire ? ce que nous révèle cette situation et ce gouvernement, entre autres, c’est que l’Histoire nous enseigne mais ne nous inculque rien car de 33 à aujourd’hui, les gens se refont avoir de la même façon, saisis par la peur ou conditionnés à outrance, le scénario est le même, les outils étant plus perfectionnés, et la prise plus rapide. La différence aujourd’hui c’est que nous pouvons nous aussi nous en servir, nous avons du potentiel et si des personnes ont du savoir faire technique, (mettre en place sur un serveur), il serait bien d’avoir une plateforme sur laquelle tous les mouvements contestataires (« Nous, l’Opposition ») pourraient se faire connaître, se regrouper, créer une force en Soi.

  88. Isabelle

    Prenez bien soin de vous Monsieur Boutry et soyez vraiment prudent !
    La nouvelle de la mort deux Dr Zader fait froid dans le dos et nous rappelle que tous les lanceurs d’alertes sont malheureusement en danger.
    Merci d’être là !

  89. Martial Ladent

    Ricardo, votre courage et votre travail en ce qui concernent toutes les injustices de ce pays me rendent heureux. En espérant que tous ces tyrans soient jugés et punis. Je suis de tout coeur avec toi, je suis également un homme comme toi qui aime la famille, la vie. Fatigué de ce Covid,… 700000 enfants meurent de faim tous les ans et personne n’a réussi à donner un vaccin qui se nomme la nourriture!!
    Merci encore RICARDO

  90. martine maccario

    oui vs avez raison , j’espère que le vaccin ne sera pas obligatoire

  91. xavier brocard

    Humainement, je ne me fais plus trop d’illusions sur la possibilité d’un éveil massif des consciences. Il semble de plus en plus utopique et j’ai bien peur qu’il ne nous reste que bien peu de chance et de temps pour infléchir sur le cours des choses… La machine mondialiste à broyer de l’humain est bien en marche, implacable ! Mais il ne faudrait surtout pas négliger une aide surnaturelle, nous pouvons encore compter sur la Providence.
    Quel type d’humains sommes nous en train de fabriquer ? Chez les moins de 15 ans, on assiste déjà à une hausse de 80 pourcents des hospitalisations psychiatriques. Jusqu’où allons-nous encore aller, avant de mettre un terme définitif à cette folie ? Avec toute cette mascarade, on demande paradoxalement aux enfants d’agir comme des adultes responsables, tandis qu’on infantilise à outrance les adultes, pour qu’ils agissent et pensent comme des enfants ! D’après une grosse étude allemande dirigée par un collectif de 363 médecins et portant sur plus de 25.000 enfants concernant le port des masques à l’école, les effets sont tout simplement désastreux ! Les déficiences causées par ce port prolongé du masque au-delà de 4h30 par jour sont notamment : l’irritabilité, les maux de tête, la difficulté à se concentrer, moins de bonheur, la réticence à aller à l’école, le malaise, les troubles d’apprentissage, ainsi qu’une somnolence et une fatigue accrue. Sans parler des retards de langage avec des visages masqués. Une telle obligation, parfaitement incompréhensible, relève bien d’une volonté criminelle, d’autant plus que les enfants ne tombent même pas malade de ce virus et ne seraient pas du tout contagieux !Quel sera leur rapport à la vie et aux autres dans les années à venir ? Les premiers effets commencent déjà à se faire ressentir, avec certains tous petits enfants qui ont déjà peur d’enlever leurs masques, car ils se sentent en danger dès qu’ils ne l’ont plus au bout du nez. D’autres, par la puissance de leur conditionnement précoce, s’éloignent maintenant instinctivement de leurs proches, car ils se perçoivent comme une menace permanente pour leur entourage… Pour ces jeunes esprits en formation, le masque définit une nouvelle réalité, il inscrit durablement une nouvelle norme dans la société, il les reprogramme. Et pour les bébés, il est essentiel dans leur développement psycho-affectif, de pouvoir décoder les émotions sur les visages de leurs parents.

  92. Bonsoir Ricardo, je vous suis tous les jours depuis l’origine de votre Minute. On vaincra afin de sortir de cette terrible machination destructrice.

  93. Yves

    Merci Ricardo !
    Les cavaliers noirs de l’apocalypse et leur plan diabolique révèlent les ombres inconscientes cachées dans l’humanité pour que l’ancien monde s’écroule et pour que les chevaliers blancs se révèlent et se lèvent… c’est le processus de l’accouchement du nouveau qui va faire table rase sur l’ancien en ne gardant que ce qui est aligné avec les lois universelles 😉

    Merci de révéler ta puissance et souveraineté en pleine lumière dans ce chemin vers le merveilleux !
    Yves

  94. Patrick

    Merci Ricardo pour votre foi qui vous pousse dans ce combat ; c’est admirable, je vous suit avec beaucoup d’intérêt et de plaisir ; nous avons besoin de gens comme vous, des voix qui portent et des actions concrètes. Vous donnez votre vie pour une gigantesque cause, c’est plus que courageux, merci merci mon Dieu qu’il y ait des gens comme Ricardo. Protège ton enfant, Seigneur.

  95. Elisabeth

    Merci Ricardo, je vous écoute régulièrement mais interviens très peu.
    Excellent ces jeunes ! Espérons qu’il y en ait de plus en plus.
    The wall super idée.
    Par contre revenir à la vie d’avant, bof , plutôt construire une nouvelle vie avec l’amour, la liberté , le respect , la loyauté……..
    Gratitude pour votre engagement.
    Elisabeth

  96. Christale

    Diabolique c’est certain !
    l’Unité, à ce que j’en sais, ne peut-être que le Christ, ce Roi au Coeur de nos Coeurs, ce Maître intérieur, cet Intime oublié si souvent.
    J’ai tant besoin de cette Symbole, ce contraire de la Diabole…
    Je prie pour nous tous le Maître des coeurs afin qu’Il prenne toute Sa place. Priez avec moi mes frères, mes soeurs.

    Me Emmanuel MACRON prenez votre courage à 2 mains face à vos marionnettistes ! Ce n’est pas trop tard pour un renversement de la vapeur ! Un chef d’Etat qui se révèle; un sursaut pour donner du sens à la vie si courte après tout ! Mais pourquoi pas !? Pourquoi pas ?

    Si l’Etat et le peuple se défont dans la violence d’une guerre civile, l’état mondial se frottera les mains; nous sommes tous des pommes pour eux.
    Nous devons retrouver du lien avec les élus et les élus avec nous. Maintenant !

  97. LEQUANG Paul

    Bonsoir Ricardo,
    nous sommes vraiment fiers et heureux d’avoir avec nous un guerrier de la Lumière pour dévoiler
    les machinations et la perversité des forces obscures.
    Merci Ricardo de porter si haut le flambeau de la liberté et de la vérité.

  98. adel

    Le souffle puissant de Dieu chassera ce virus …. et le reste …..mais surtout nous les mamies ne lâchons plus nos chapelets, pour nos enfants et petits enfants !!!!
    La Miséricorde Divine entend nos prières …..
    Mamie

  99. Houcke

    Bonsoir Richard , un immense Merci pour votre courage et votre détermination , comme il est bon d ‘entendre aujourd’hui un journaliste , tenir des propos aussi justes et vrais , vous êtes dans mes prières , avec toute mon amitié ,
    Pierre Houcke

  100. Geraldine

    Merci pour votre courage qui redonne espoir, Richard. C’est David contre Goliath, bravo.
    Je suis frappée par la dignité des messages de soutien qui donnent l’exemple à d’autres, sur d’autres sites: leur agressivité joue là en leur défaveur.

  101. Cotyle

    Un Déprimé est une personne soumise, une personne Joyeuse soulève les montagne … La JOIE est la pire des armes contre nos ennemis ! Paix

  102. Melanie

    Merci Ricahrd, pour votre combat et votre chaleureuse humanité.

    La dernière vidéo du Dr Peter McCullough, de renommée mondiale:

    Google¨ dr-peter-mccullough-this-whole-thing-has-been-about-the-vaccine and vladtepesblog”

    En plus, la dernière vidéo du Dr Mercola avec Stephanie Seneff, Ph.D., et Judy Mikovits, Ph.D., qui contien beaucoup d’informations techniques très utiles pour défendre l’ opposition à ces vaccins dangereux:

    Google  » The Many Ways in Which COVID Vaccines May Harm Your Health and Mercola »

  103. Stéphane

    Bonjour Ricardo,
    Bonjour à tous et à toutes,

    Oui, ils construisent un mur invisibles entre eux et nous et encore il divisent leur troupeau entre vaccinés et récalcitrants.
    L’expérience Hitler a échoué, maintenant c’est swab qui tente sa chance, on doient reprendre nos libertés, les mots ou l’esprit ne suffiront s’en doute pas, il faudra peut-être la force, Dieu nous aidera, mais pas ce pape car il ne crois pas en Dieu,il a été mis en place par sauraus et ils veut escomunié les gens qui refuseront leur injection, leurs règles à tous c’est pédocriminels, c’est suppôt de Satan, mondialistes, sodomites.
    Force et Honneur à tous
    Stéphane

  104. jarry

    Macron est l’employé de ceux qui l’ont mis en place, cela ne devrait pas trop étonner. Qui paye commande, non ?

  105. C.sophie

    Merci 🙏🙏🙏 tu es notre porte parole divin …je partage évidemment toutes tes pensées…
    lumineuses pensées pour NOUS TOUS
    SOPHIE

  106. Magali CLERET

    Bonjour Richard, samedi soir vers 22h, j’ai entendu la musique, des cris et des rires, des jeunes qui faisaient la fête. Ca faisait longtemps que je n’avais pas ressenti une telle joie ! Merci pour tout ce que vous faites !

  107. Vautrin jean Louis

    Curieux cher Ricardo , depuis hier je n’arrive plus à ouvrir votre minute ( GENEVE). Y aurait il de la censure ? Il est vrai que je suis tout aussi indigné que vous ; faut il voir la une relation de cause à effet ? Ou simplement un ennui technique ? Je crois utile de vous informer de cela …. bien à vous ouvrons grands nos esprits et croyons en nos capacités humaines ….

  108. Katia

    Merci Richard d’être guidé par la lumière de Dieu tout puissant et de soutenir le combat de la lumière contre les ténèbres !
    Jacques 4:7 « Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous ! »

  109. Regardez et diffusez le dernier web journal de Radio Québec sur Odysee: Foule de 135.000 personnes au rallye de Daytona Usa, sans masque, tout est terminé là bas. Le Macronistan va imploser tellement ses sbires ont l’air con !! 🥂😀

  110. Bimytan

    Bonjour Richard.

    Merci pour tes vidéos encourageantes.
    Je voudrais attirer ton attention, sur l’objet de votation suisse du 13 juin « loi fédérale sur les mesures policières de lutte contre le terrorisme (MPT) », approuvée par le conseil fédéral. Selon le carnet rouge fourni avec le materiel de vote : la MPT définit les activités terroristes comme les « actions destinées à influencer ou à modifier l’ordre étatique et susceptibles d’être réalisées ou favorisées par des infractions graves ou la menace de telles infractions ou par la propagande de la crainte ». Cette definition correspond à celle inscrite dans la loi fédérale sur le renseignement.
    Toujours selon la brochure d’information, « la nouvelle loi permet d’agir plus tôt et donc à titre préventif… »
    La loi contient notamment des directives sur la surveillance numérique.

    J’ai l’impression que ce sujet est entrain de passer sous les radars à cause de la loi covid mais il me semble pourtant qu’elle est bien plus néfaste encore pour nos libertés.

    Chaleureuses Salutations,
    O.

  111. beberd

    moi j’en ai ras la casquette d’essayer de parler à mon entourage de cette mascarade, car j’ai comme le sentiment qu’ils comprennent, sont presque d’accord puis le jour ou vous les revoyez, ils vous disent malgré tout de s’être fait vacciner ben oui pour pouvoir sortir, partir en vacances, voila ou l’on en est … même si je leur dit mais pourquoi ne pas attendre que tout ça s’éclaircisse car on voit bien qu’il y a quelque chose de pas net, ben non, pas de patience, ils foncent dans la gueule du loup, pauvres gens …

  112. Marie Claire Jaudouin

    Hier soir j’ ai écouté une emission. à Miami ils n ont jamais porté de masque pas de confinement rien de fermé. Aucun décès. Un leader comme Ricardo à fait prendre conscience de la manipulation à la population. C est aussi là que réside Donald Trump.moi je résiste aussi .

  113. Nadia

    Je suis étonnée du choix de cette chanson, « the wall », dont les revendications sont sans doute justifiées par le vécu pénible de jeunes en internat, mais particulièrement utiles aux idées gauchistes, et inspirées par le marxisme culturel, la pire des idéologies totalitaires. Le dénigrement des enseignants et de leur autorité a conduit à la domination des caïds et des bandes dans les écoles… C’est un étendard ambigu…

  114. Jérôme Andrieux

    Jusqu’au bout, on lache rien ! ✊🏻
    Merci pour tout ce que vous faites Richard.
    Force à vous, nous sommes avec vous.
    Jérôme

  115. allard sophie

    La lumière est grande, elle est puissante!! Nul doute que votre grand-mère, entre autres, vous accompagne!!! Je vous envoie la force, la détermination, le courage, l’amour!

  116. Aurélie

    Bonjour , merci d avoir été là a geneve juste dommage de ne pas voir de video de la manif , merci pour ton soutien salutations

  117. Hélène

    Toujours là avec vous! On ne lâche pas!

  118. Sébastien

    Merci d’être là ! Pour moi ce sera la liberté ou la mort , je ne lâcherai jamais….VIVE LA LIBERTE

  119. Jean-Marc, Paul RETY

    Dommage, malgré 3 tentatives, je n’ai pas pu regarder cette vidéo en entier

  120. Roger WATERS

    We don’t need no education
    Nous ne voulons pas de votre éducation
    We don’t need no thought control
    Ni que vous contrôliez notre pensée
    No dark sarcasm in the classroom
    Ni d’un sarcasme ténébreux dans les salles de classe
    Teachers leave the kids alone
    Professeurs laissez nos enfants tranquille

  121. Alain Desdouets

    Ça tombe bien : j’adore Pink Floyd. Alors oui pour cet hymne.

  122. Jeffrise

    Bonjour Richard
    Étant l une des personnes qui suit votre quotidienne, je vais être honnête avec vous.
    Certains ont jugés votre prestation lors de l émission de tpmp comme très bonne.
    pour ma part je serais plus critique j ai simplement vu une confrontation de deux camps totalement opposés. aucune argumentation développée juste un coup de gueule.
    Vous qui au travers de vos quotidiennes nous avez enrichi d une argumentation incontestable, n avez pas été à votre hauteur.
    Je vous sais au travers d un ami commun (gg) beaucoup plus construit.
    Quand certains vous dirons de ne pas retourner sur les plateaux de tpmp, moi je vois dirais tout le contraire.
    Pour une unique raison vous montrer comme celui que vous êtes un journaliste intelligent et ayant étudié le sujet à défendre.
    Bien à vous
    Jeffrise

  123. Greetings! Quick question that’s entirely off topic.
    Do you know how to make your site mobile friendly?

    My blog looks weird when browsing from my iphone 4. I’m trying
    to find a theme or plugin that might be able to resolve this problem.
    If you have any suggestions, please share. Many thanks!

  124. Hello, I think your blog could be having browser compatibility problems.
    Whenever I look at your web site in Safari,
    it looks fine but when opening in I.E., it has some overlapping issues.

    I merely wanted to give you a quick heads up! Other than that, great site!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension