Posté le 16/05/2021
15251 vues
Partager sur ...

139 commentaires

    • Hägård Dünør

      Je ne regarde pas la télévision mais une pub radio indique que le vaccin antico-vide ( de sens😬) est la seule solution ! Solution finale ? Ça me glace 🥶

      • Nicole FICHOT

        Tout ceci est à gerber et je suis atterrée par le nombre de crétins en France et dans le monde entier ! Ce n’est pas des vaccins dont ils ont besoin mais des pastilles d’iode !!! Je ne veux plus voir ce monde, ne plus rien entendre !

        • PATRICIA

          excellent votre commentaire j’avoue que cela me fait sourire

          • Benoît

            Il y a des personnes de grande valeur qui se font vacciner. Des personnes qui se consacrent aux autres, comme les aides-soignants, ou qui veulent sincèrement éviter à leurs proches d’être infectés, parce qu’ils sont des « personnes à risques ».

            Je connais personnellement une dame qui connaît la toxicité du vaccin, et qui se l’est fait injecter pour avoir le droit de voir sa vieille mère qui habite au Brésil …

            Je ne cautionne donc en aucun cas le fait de traiter les vaccinés de « lobotomisés », ni l’idée qu’un opposant au vaccin est un élu de race supérieure (et que « c’est bien fait pour le vacciné qui va crever à petit feu, il n’avait qu’a pas le faire »)…

          • LEONARD Marie-France

            Oui. Les publicités avec la mamy. Et le joueur de foot payé pour embrigader les jeunes. Propagande de masse. Oui. Nous sommes en guerre contre la désinformation.

      • Ce n’est pas l’outil le pouvoir, l’outil mesure, c’est celui qui a l’outil qui a le pouvoir, c’est pour cela qu’il l’a créer

      • Luc

        Bravo et respect pour votre travail de journaliste.

    • Christophe

      Bravo Richard pour ta fidélité, ta ténacité et Merci pour tous tes messages. Ça fait du bien de t’entendre. Ça permet de rester au contact du réel, de la vie, de la santé physique, mentale et spirituelle.
      Et ta grand mère … je la kif grave ❤️

    • VP

      Je veux aller travailler dans sa pharmacie. Merci

    • Sarah

      Ricardo,

      you’re simply the Best, better than all the rest.. .. .

      Merci pour votre courage et votre lucidité.

    • Werup

      Bravo pour ces paroles vraies ! La dictature ne passera pas !

    • Souad

      Je me suis fait une ulcère sans regarder la télé ni écouter la radio, uniquement les discours des inconscients que je rencontre sur mon chemin. Heureusement il y a quelques personnes qui ont le bon sens, sinon, je aurais perdu la raison.

    • Bernard

      Impossible de partager sur fesses de bouk 😢

    • Mariah

      Je viens de m’abonner et partage votre site à tous mes contact ! Excellente cobtinuation ! La vérité triomphera et trionphera toujours. Que la lumière du Divin vous accompagne ! 😀🙋👍🙏

  1. Francis

    J’ ai vu ces pubs j’en ai gerbé.
    Comment arrêter cette machine diabolique en marche, qui écrase tout sur son passage, qui fait chaviré les mal affermis, qui s’attaque maintenant à nos enfants encore plus vulnérables.
    Jamais je n’aurais pensé assister à une tel propagande dont la triste réalité dépasse de loin la fiction.
    Mais il faut résister le bien triomphera toujours du mal c’est juste une question de temps. Tenons bon !

      • Anna Duviard-Marsan

        Si vous venez à Saint-Malo, je serais heureuse de vous recevoir à la maison.
        Nous sommes amis Facebook donc c’est facile de me contacter par messenger (Anna DM).
        Prenez soin de vous.

    • Trevisson Erwan

      Bonjour Francis, de la part d’ Erwan, un Breton, faites comme moi, de ne plus suivre les médias mainstreams, allez sur le site de Mohamed Diallo qui se bat pour sauver l’humanité, il habite aux Usa, un gars d’une forte personnalité. Il y’a aussi Serge Petitdemange, le fondateur de Renaissance Française qui lui a co-signer la charte mondiale des peuples libres et souverain avec le Général Antonio Pappalardo à Rimini en Italie en début 2019. Ne pas hésiter à rejoindre le mouvement Renaissance Française. Il y’a autrement le CNT de Mr Fiorile, le Cercle Citoyen Patriotes du Général Christian Piquemal,…, à chacun de voir. L’essentiel c’est de continuer à se battre, de ne rien lâcher. Il y’a une qui est pas mal, c’est la policière Espagnole Sonia Vescovacci qui dénonce ce qui se passe chez nous et à mis au pied du mur des gendarmes et policiers Français, afin de désobéir à des ordres illégaux il y a quelques semaines. Faites votre propre recherche, comme dit Mohamed Diallo, le sauveur c’est vous, c’est vrai.

      • BARNOUD

        Salut ,
        Désolé de te décevoir !
        Serge Petitdemange avait le projet d’ intégrer madame Buzyn dans son équipe !
        Alors excuses mais là . . . Intégrer une RESPONSABLE EN PREMIÈRE LIGNE À L’ÉCHELLE MONDIALE DE LA MODIFICATION VOLONTAIRE D’UN VIRUS , CE VIRUS , EN LABORATOIRE DE SON PROPRE MARI MONSIEUR LÉVY , DE SA PROPAGATION ETC . . .
        Croire que cette GÉNOCIDAIRE peut avoir des remords . . .
        Si Frédéric CHAUMONT a laissé Serge Petitdemange ce n’est pas par hasard !
        Renseignes toi mieux sur les gens avant de leur accorder ta confiance !

    • Savoye

      Un grand merci 💖
      Protégez vous 🙏🙏🙏

  2. Brigitte Cardinal

    Merci infiniment Ricardo pour votre extraordinaire engagement ! Je vous suis et vous écris depuis la Belgique. J’éprouve des difficultés financières mais quand je pourrai, je contribuerai à vous aider un peu. Serait-il possible de vous envoyer les liens de documents importants ? Avec ma profonde considération et même affection. Brigitte Cardinal

    • Andre

      Pas de tv chez moi depuis 25 ans maintenant, mais cela ne m’empeche pas d’être très en colère…
      J’attends juste de pouvoir ouvrir les vannes 😁.
      Si vis pacem, para bellum !

  3. Ann Taylor

    Merci. Je vous entend depuis un an. Je ne comprend pas comment se situation peut continuer si long temps. Entender tes mots me donne d l espoire, q peut etre un jour on sort ce horreur avec nos santé et etre maître de nous même.
    🌠🌠🌠
    Bonne journée de Bruges .be

  4. Guignard

    Cest extraordinaire!!! On ne peut pas liker votre publication facebook. L’emojito ne veut pas s’inscrire.
    Jen peux plus de cette censure. Ni des mensonges. Ni des manipulations. Je voudrais que tous les gens sensés (vous, dr Raoult, Alexandra Henrion-Caude, dr Perrronne, ainsi que d’autres docteurs et d’autres journalistes et certains politiques…) se regroupent pour que les gens qui sont d’accord avec vous puissent aussi tous se regrouper et s’affirmer. Je connais plus de gens qui ne veulent pas faire le vaccins que ceux qui l’ont fait . Mais ces autres une fois quils sont vaccinés deviennent très virulents, fort de tous les médias véreux et des dire de ce gouvernement qui ne me ressemble plus. Du coup on se tait, on se cache, souvent à cause de nos professions, car il faut continuer à travailler… Jai l’impression qu’on va se retrouver avec une étoile…
    Regrouper vous , faites un groupes « politique » que l’on puisse se mettre derrière vous. Se retrouver quelque part et arrêter d’être silencieux et cachés . Un groupe vérité et justice. ( vérité covid, stop à la spéculation avant l’éthique, stop au violence contre le peuple et barrières aux vrais terroristes, stop à un gouvernement qui pense à lui avant son peuple (qui dit amen à l’Europe, à bill gates…) retrouvons nos valeurs. Liberté Égalité Fraternité.

    • Jean Luc Latour

      Bonjour,
      le groupe politique existe , ce sont les Patriotes ! Philippot se bat bec et ongles depuis des semaines contre la corona folie et son commanditaire : l’europe

  5. Rose

    Bonjour Richard
    Merci pour cette nouvelle vidéo

    Il y a un fait troublant concernant le nombre de morts l’année dernière en Italie
    Parmi les personnes décédées un grand nombre avaient reçu le vaccin contre la grippe
    Aujourd’hui certaines personnes se demandent si ce n’était pas le virus du covid qui leur avait été injecté à la place du vaccin contre la grippe
    Il était interdit aux médecins italiens de faire des autopsies alors que normalement les autopsies se pratiquent pour en savoir plus sur une maladie conduisant à la mort
    Ensuite les chaînes de télévision italiennes passaient en boucle les innombrables cercueils transportés par les militaires en vue d’une crémation ou enterrement
    Comment ne pas croire à ce moment-là à un virus meurtrier et pousser à la vaccination ?
    Beaucoup d’italiens étaient complètement affolés

  6. Christian

    Merci Richard pour ce combat que tu mènes sans te ménager. Si tu viens à Valence, Drôme, je peux t’héberger aussi. Tu peux me contacter avec mon adresse de courriel.

    • Gerbeaux

      Bonjour Richard.
      Merci pour cette force qui émane de toi, davantage tous les jours! Quel punch!
      Comme Christian, à qui je m’associe pour le message d’accueil, si tu passes par l’Alsace du sud, un accueil chaleureux sera garanti! E-mail en premier contact.
      Bravo pour ton travail, merci à ton équipe👍🏻😊.

  7. camus

    Merci de ce regard sur ces « pub » gouvernementales mensongères et débiles. J’ai partagé ce point de vue dès leur première diffusion et tourne désormais la tête à chaque fois qu’elles sont diffusées. De moins en moins car je n’allume la télé qu’avec parcimonie.

  8. OLGA SUAREZ

    Gracias, Ricardo, estamos contigo. Siento pena al ver que mis mejores amigas se vacunan a pesar de ser cultas, educadas y de enviarles informació digna y honesta. Intento no polarizarme ni caer en la rabia. Mais le monde qui vient est ainsi, il faudra prendre parti, nous engager absolument d’un côté ou bien de l’autre. Mais jamais de violence, jamais, ni d’armes. bisounet. O

  9. Anouk Travaillard

    Merci Richard pour tes videos quotidiennes
    qui diffusent l’info vraie, pour ton investissement et ton courage dans cette mascarade mondiale avec tout ce que cela implique pour toi. Si je peux me permettre cela semble t’épuiser et c’est bien normal car ce qui se passe est désespérant et absolument effrayant. Pense à te ressourcer et à te préserver pour garder tes forces et continuer d’œuvrer comme tu le fais pour le bien de tous. Tu n’es pas seul ! Merci du fond du cœur 🙏

  10. Anne

    Avons-nous atteint le point de convergence absolue de la pourriture des pouvoirs en place et de l’abrutissement des peuples ???

  11. Anne

    Avons-nous atteint le point de convergence absolue entre la pourriture des gouvernements et l’abrutissement des peuples?

  12. Ange

    Bonjour monsieur Boutry,
    Ça fait plaisir que vous étiez dans le Beaujolais pas très loin de chez moi…
    Votre intervention à Lyon a été très appréciée… Sauf l’état profond qui n’aime pas trop quand leur rappel où est la vérité 😉😁💪🙏

    • Maly Malysza

      Bonjour Ricardo.. Bonjour a Tous… ouiiiii prendre soin de notre immunité… des infusions d aiguilles de pin…. du reishi…. le complexe de vitamunes b… de la chorella… des probiotiques… si le foie est propre …si les intestins vont bien… et la Confiance en ce temps nouveau que nous avons tant reclamé… Alors tout ira bien. Rassurez les votres et vos entourages… mais recentrez vous sur vous … nourrissez et entretenez une energie et frequence vibratoire haute … alignée a celle de la Terre… Nous sommes en chemin … et nous sommes Ensemble….. L univers nous a donné un rdv …et nous y sommes … Liberté… Respect…Verité….. Partage….Joie…. à nous de jouer…

      • Gerbeaux Laurent

        Et une ou deux bonnes petites gifles à tous ces bandits, tout en chantant, dansant et vibrant très haut, non???😅😂🤣
        Merci Maly.
        L.

      • Ahmed Ben

        C’est sans doute aussi le signe d’une abstention énorme des citoyens qui refusent de s’empoisonner. N’est-il pas vrai qu’en général c’est les produits qui se vendent moins bien qui passent en pub? Et les mêmes sur toutes les chaînes même payantes ? Merci Monsieur Boutry.

  13. lacoste

    Oui M. Boutry, quand j’ai découvert ces pubs TV pour les vaccins, j’ai eu la nausée oui la nausée.
    Et cela avec nos impôts! il ne faut pas l’oublier.
    Comment des gens normaux peuvent-ils se laisser influencer par de tels spots de propagande immonde dont les mécanismes émotionnels sont parfaitement huilés?
    Par contre , pour ce qui concerne les tests PCR, je me réjouis qu’enfin le nombre de cycles soit réduit pour avoir un nombre de contaminés qui se rapproche du réel; A contrario, cela révèle encore une fois que la caste Macron avait choisi volontairement de gonfler considérablement le nombre de malades du covid en acceptant ces tests hyper sensibles; La manipulation est tellement énorme et grossière
    que seuls les asservis volontaires continueront à la nier er ceux là il va être très difficile de leur faire retrouver leur bon sens s’ils en ont encore un! L’on connaît le dicton » qui veut peut » et qui ne veut pas ne peut pas ?

    • Rose

      A Lacoste
      Bonjour

      Dans le dernier numéro d’Okapi réservé aux 10 – 15 ans on y trouve le lavage de cerveau pour nos jeunes
      Les ordures qui nous gouvernent utilisent tous les moyens
      Eux aussi seront bons pour Nuremberg

      • lacoste

        A ROSE
        Et oui Rose, il y a bien longtemps que l »Education Nationale fabrique volontairement de futurs adultes serviles qui le resteront pour la plupart. L’assurance d’avoir une majorité soumise et dons manipulable à souhait .

      • Elisabeth

        Oui, j’ai vu cela ce matin, c’est immonde

      • Trevisson Erwan

        Bonjour Francis, de la part d’ Erwan, un Breton, faites comme moi, de ne plus suivre les médias mainstreams, allez sur le site de Mohamed Diallo qui se bat pour sauver l’humanité, il habite aux Usa, un gars d’une forte personnalité. Il y’a aussi Serge Petitdemange, le fondateur de Renaissance Française qui lui a co-signer la charte mondiale des peuples libres et souverain avec le Général Antonio Pappalardo à Rimini en Italie en début 2019. Ne pas hésiter à rejoindre le mouvement Renaissance Française. Il y’a autrement le CNT de Mr Fiorile, le Cercle Citoyen Patriotes du Général Christian Piquemal,…, à chacun de voir. L’essentiel c’est de continuer à se battre, de ne rien lâcher. Il y’a une qui est pas mal, c’est la policière Espagnole Sonia Vescovacci qui dénonce ce qui se passe chez nous et à mis au pied du mur des gendarmes et policiers Français, afin de désobéir à des ordres illégaux il y a quelques semaines. Faites votre propre recherche, comme dit Mohamed Diallo, le sauveur c’est vous, c’est vrai.

    • Coccinelle

      A Lacoste
      Pour le nombre de cycles réduits des pcr, j’ai cru comprendre que ce n’était QUE pour les vaccinés, parce qu’ils veulent pouvoir dire que la vaccination fait baisser le covid ( alors que TOUTES les courbes des pays qui ont vacciné en masse, ont montré au contraire son augmentation flagrante suite à la vaccination: Royaume Unis, Israël, Chili, Bahreïn, Afrique du Sud, Émirats Arabes Unis etc ). Donc ils ont du boulot s’ils veulent infléchir les courbes françaises, qui vont arriver suite à l’ouverture de la vaccination pour tous en France. Ils nous ont fait le coup inverse au premier confinement : on avait deux fois plus de «  cas covid » que les allemands, normal, ils étaient à 25 cycles quand on était à 45 voir 50, demandé bien sûr par le gouvernement.
      Ils nous prennent vraiment pour des abrutis 🤪🧠

  14. Vieuxbled

    Ces 2 pubs me donnent envie de vomir. Il va falloir étendre le zapping aux pubs avant et après le JT. Et que dire de celle de Sanytol et autres produits chimiques qui font le ménage en « supprimant les virus du Covid-19 »! Si c’était seulement vrai 🤣😡 plus besoin de vaccin !!! Pfff. Merci Richard Boutry pour votre travail d’information 😊

  15. Patoche Auchere

    Merci Ricardo pour ton combat, ton information, ton soutien, ta perspicacité et ta foi

  16. Edith Boyer

    Cher Ricardo,

    Prenons bien soin de nous. Ci-dessous, pour ceux que cela intéresserait,
    un lien argile qui soigne bien des maux dont covid.
    Bien avec vous
    Edith

  17. GIL

    Merci du fond du coeur RICHARD.
    Si seulement tout le monde pouvait vous entendre

  18. SERCLERAT DANIELLE

    Bonjour Richard, je t’ai vu hier à Lyon, avec des amies de Valence et Montélimar. Merci pour ces émulations quotidiennes qui nous permettent de garder le cap. J’attends avec impatience une vidéo ou un écrit sur ta rencontre avec le général de l’armée à Bordeau je crois. Il faut absolument qu’il se passe quelque chose rapidement, car le projet de vaccination des enfants est pour moi le comble de l’horreur. Encore merci. Danielle

  19. ciara08

    Bonjour Ricardo,
    Tous ces mensonges finiront par sortir un jour, la justice viendra j’espère pas trop tard…
    Ensemble résistons et encore merci.
    Bises

  20. bernard Maurice

    Merci encore Ricardo pour ces témoignages et commentaires pendant votre tour de France.
    Le principe de la réduction du nombre d’amplifications a été appliquée d’une autre manière aux analyses du taux de cholestérol dont le taux maxi a été abaissé, afin de faire prescrire des médocs.
    Manipulations et mensonges à tous les niveaux

  21. DELPY

    Bravo Richard pour ce que vous faites.
    J’attends chaque nouvelle minute de Ricardo avec la même ferveur, tous les jours. Elle me réchauffe le coeur !
    Je ne peux pas me résoudre à accepter ce délire sanitaire dans lequel on veut nous entraîner !
    Courage !

  22. Claire Bellini

    Ils disent vraiment tout et son contraire, sans honte et sans même une quelconque volonté pour cacher un minimum leurs contradictions!
    Ils nous prennent vraiment pour des débiles profonds…
    Merci à vous pour votre honnêteté et pour votre courage.
    À bientôt

  23. DELPY

    Bravo Richard pour tout ce que vous faites ! J’attends chaque nouvelle minute de Ricardo avec la même ferveur tous les jours. Elle me réchauffe le coeur.
    Je ne peux pas me résoudre à accepter ce délire sanitaire qu’on veut nous imposer.
    Courage Richard !

  24. Jonas

    Je tente pour la nième fois de poster un commentaire. Grand merci , Richard pour vos alertes si pertinentes. Je cherche à rassembler chez moi, dans le Nord, des semeuses et semeurs de graines comme moi. Rv sur http://www.laplumerouge-lrouchepleume.com. Que ces personnes me contactent pour des actions d’éveil.
    Merci à tous

  25. Régis Pajani

    Avoir vendu son Âme contre une promesse, ou contre un sandwich est une réussite totale pour le diable. Le vaccin permet de séparer le bon grain de l’ivraie. Les dégâts de la loi de la séparation de l’Eglise de de l’Etat (1905) deviennent visibles pour ceux qui ont des yeux pour voir. La Moisson est là, sous nos yeux. La Récolte des Âmes, pour Satan, va être bonne. Prions pour eux.

  26. Arnaud

    «  »Même vaccinés continuons à appliquer les gestes barrières »En psychologie ça s’appelle des injonctions contradictoires. C’est normal de ressentir un malaise

  27. Frouin

    Merci Ricardo 🙏
    Vos vidéos sont un message d’espoir

  28. Bonjour Richard
    Oui ce monde est devenu fou ….
    Je suis installée à Brive La Gaillarde depuis le 12/4, et en plein travaux
    Dès que mon appartement est fini, je vous reçois à la maison
    Cordialement Jackleen

  29. Parisi

    Bonjour Richard,
    Je reste à l’écoute de vos vidéos plus que jamais.
    Je me permets juste de vous demander une faveur… Pourriez-vous trouver un autre mot que celui de vaccin pour parler de ces injections mortifères.
    Il me semble que nous devons effacer ce mot car nous savons bien que les substances contenues dans ces piqûres (parfois mortelles et toujours destructrices) ne sont injectées que dans l’objectif de nous détruire.
    Merci.
    Bien à vous.

    Jean Marc P.

  30. Sarou

    La preuve en est qu’ils savent parfaitement que les 35 cycles aggravent les statistiques !
    ManipulationLand, bientôt ils devront camoufler les morts du vaccin, quel époque extraordinaire !!
    Merci Richard pour ces news du front, mais j’avoue que le défi de la vérité nous manque, feras-tu un jour un format dans ce genre là, une fois/semaine ? Courage, bises.

  31. Parisi

    Bonjour Richard,

    Plus de ce mot vaccin !!! SVP…
    Injection, piqûre, thérapie… Mais surtout pas vaccin.
    Un vrai vaccin, bien que toujours préjudiciable, n’a pas pour objectif de tuer les êtres vivants quels qu’ils soient.
    Hors dans le cas présent, ils sont utilisés pour provoquer à moyen long terme, une dégénérescence de l’espèce humaine.
    Euthanasie est le mot que convient le mieux auxiliaire substances Pfizer, Moderna ,Az, Johnson, etc, etc…

    Jean Marc Parisi.

  32. Corinne 2

    Manipulation encore et toujours!
    Quand ils ont eu besoin de beaucoup de cas pour gonfler les chiffres, ils ont amplifié le test.
    Maintenant que la vaccination est lancée , ils le réduisent, les positifs régressent et on met ça sur le compte de celle-ci.
    Joli coup.
    Cette maladie n’est mortelle qu’à o,oo5% . Inutile de perturber mon système immunitaire avec un pseudo-vaccin!

  33. Sam

    Hé oui Ricardo, toutes ces pubs de merde participent grandement à la propagande et le pire c’est que beaucoup sont conditionnés par ces spots et s’orientent vers le piquouse. Du côté de la famille de ma femme, il y en a même qui se prenne en photo devant le centre de vaccination arborant un sourire niais

  34. Fabienne Depauw

    Ingénierie sociale quand tu nous tiens ! 🤮

  35. Jluc

    Bonjour Richard ,

    Ils nous prennent pour des cons ca fait que commencer.
    Bill Gates le dit on est 6 milliards de bœuf il faut les dresser.
    Leur plan marche a merveille .

  36. Corinne2

    Les français sont des veaux:
    Ils vont droit à l’abattoir!

  37. rude andre

    Et oui tout est bon pour nous faire accepter cette piquouse et ce passeport vaccinal de merd…mais toutes ces pubs fonctionne que sur les endormies et les sans cervelle mais pas sur les éveillez . C’est leurs choix comme disait l’ami Coluche chacun a un cul chacun s’en occupe ,et chez nous on dit un cheval de trait on n’en fait pas un cheval de course . Bonne lecture.

  38. JACQUES LAURENT

    L’appât du gain et l’ivresse du pouvoir les a rendu fous….dans les temps a venir nous aurons,sans doutes, a gérer des légions d estropiés ,véritables « gueules cassées » de la vaccination covid victimes de leur délire!!

  39. MICHEL S

    Cette « soupe diabolique » à propos des vaccins, comme le dit M Dognia, me donne la nausée….tout comme ceux qui en font la promotion!

  40. Corinne GOUTTENOIRE

    Bonjour Richard,. Je ne regarde pas la télé, donc je n ai pas vu cette pub. On est littéralement dans une société de propagande, un état totalitaire.
    Ce qu ils ne savent pas, c est que Jésus reviendra bientôt dans sa gloire, il reviendra en tant que juge. Alors gare aux méchants… en attendant Jésus on reste dans l Espérance , la fraternité, L amour et (tant que possible) dans la joie !!! Et personne alors peut-être se souviendra du nom de B. Gates. Par contre les justes, eux, auront leur nom inscrit dans les Cieux..bon dimanche et soyez béni au nom de Jésus

  41. Paule

    IDEM pour les 11 vaccins pour les bébés : un être démarre la vie à priori en bonne santé, si sa mère a eu une hygiène de vie correcte. D’emblée, on considère que les nouveaux-nés ont besoin de 11 vaccins !
    Juste de quoi flinguer l’immunité naturelle donnée par Dame Nature.

  42. Schmitt

    On a à faire à une bande d’escrocs satanistes qui veulent nous éliminer, j’ai vu un micro trottoir hier devant le « vaccinodrome de la porte de Versailles, et les gens vont se faire vacciner, pour être en sécurité, d’autres sont contents car ils vont pouvoir aller au restaurant…. des malades embrigadés par leur télés propagande, j’espère de tout cœur que l’on arrivera à stopper cette supercherie machiavélique car les vaccinés ne sont pas protégés et en plus vont contaminer tout le monde. A l’automne certains ont prévu une hécatombe, j’espère qu’ils se trompent !

  43. Benoît

    Ricardo, nous avons vraiment besoin de vous, de votre audace, de vos investigations, de votre faculté d’analyse et de votre faculté de synthèse…

    Rien de nouveau sous le soleil, l’état profond tente toujours plus de s’incruster dans nos vies comme la marée noire dans les plumes des oiseaux…

  44. Marie-Laure

    Si les gens acceptent ce genre de brutalité propagandiste, tant pis pour eux, car il est difficile de faire boire un âne qui n’a plus soif. En termes moins prosaïques, le degré de soumission dans ce pays, a atteint un degré jamais égalé. Les ploutocrates auront atteint leur but ultime : abêtir la population et la rendre à l’égal d’un bétail sur qui l’on peut faire ce que l’on veut. La seule question qui reste : l’autre partie de la population refusant ces diktats tiendra-t-elle le coup suffisamment longtemps pour résister sur le long terme et inverser la problématique ?

  45. chantal

    Merci Ricardo pour ce moment de partage, grâce à vous je me sens moins seule.
    Je pense que nous sommes en train de vivre un génocide en direct…
    Les lavages de cerveaux ont bien été préparés pour accepter ces énormités.
    Heureusement, pas tous… Mais que faire ? j’essaie autour de moi d’expliquer, mais ceux qui sont contaminés par les « médias collabos » ne sont plus aptes à réfléchir.
    Alors, sauvons nous et regroupons nous. Ensemble nous sommes plus forts.
    Fraternellement

  46. Simonetti

    Bonjour ricardo,
    Je vous suis, depuis pas mal de temps, et merci encore pour votre dévouement, et les alertes. Juste pour vous dire que financièrement je peux pas vous faire un don, je suis deja trèbutère de dons.
    bonne continuation la lumière éclatera haut grand jour, le soleil ☀ brillera pour nous tous mêmes pour ceux qui vous renie.
    Bien a vous
    Joël simonetti 🙏

  47. moreau

    Merci Ricardo, merci à toute l’équipe pour cette « Minute nécessaire de monsieur…..Ricardo ».
    Elle est devenue l’un de ces étendards qui lient les français de tous bords et tous horizons face à ce crime organisé. C’est également un phare qui rassure les gens perdus dans ce délire de mensonge, de tromperie, de trahison. Nous ne sommes pas seuls.
    Espoir….

  48. Autissier Colette

    comment allons nous arriver à stopper cette ignominie et ces mensonges? Je vous admire Richard avec votre réveil journalier et votre tour de France pour enfin faire comprendre aux gens qu’ils sont manipulés par tous les moyens!!!

  49. xavierem

    Eh oui! Même vaccinés, il faut tout de même continuer à pratiquer la distanciation sociale et on se demande pourquoi cette incohérence n’interpelle pas davantage les candidats à la piqûre!

    Bravo à ce couple de pharmaciens résistants « qui ne veut pas entendre parler de masques, ni de tests! » 😉

  50. Hourre

    Merci pour ce que vous faites, ainsi que quelques autres justes, la cen sure devient in vivable.
    Les pubs que vous avez citées – et que je n’ai pas entendues ayant coupé la télévision depuis plus d’un an – sont bel et bien du lavage de cerveau. Je n’en reviens pas.
    Les 28 cycles sont ce qui aurait dû être utilisé depuis le début pour tous les tests, ça aurait dégonflé la baudruche.
    Je ne suis pas complotiste, suivant l’expression à la mode, mais pourquoi tous les pays « riches » ont-ils à peu près la même procédure – confinement/vaccin – en interdisant tout traitement précoce ? Les big pharma ont-ils vraiment arrosé tous nos gouvernants et sachants ? On en est toujours au même point : doliprane et au lit, pas de soins.
    J’ai vécu sous tous les présidents de la V°, jamais je n’aurais pu imaginer vivre ce que l’on vit maintenant. Ca n’arrivera jamais, me disais-je à 16 ans en lisant 1984.

  51. Turmja

    Bonjour Ricardo,

    St Augustin nous enseignait : « credo ut intelligam » autrement dit croyez et vous comprendrez !
    Que celui qui a des oreilles, qu’il entende!

  52. Véronique Bour

    Oh merci Richard de DIRE HAUT ET FORT la réalité de l’actualité, publiquement et courageusement à
    notre place publiquement.
    Merci d’être notre porte parole !
    Merci d’exprimer avec tant de philosophie, de diplomatie, tout ce que l’on voit, nous tous les RÉVEILLÉS, afin d’aider les endormies…
    Je te soutien du fond du cœur et je t’envoie toute la bonne énergie nécessaire.
    Gratitude.
    Bienvenu à Montpellier ici, tu as le gite et le couvert !

  53. Solange

    Oui, Ricardo, beurk, beurk et beurk! On ne peut pas ressentir grand chose d’autre devant ce génocide accepté. Merci de votre courage à regarder ces pubs horribles pour nous informer.
    Gratitude à vous. Prières et Amour pour tous.

  54. Coccinelle des bois

    Oui vous l’avez vu cette pub d’anthologie, avec la grand’mère non masquée qui sert dans ses bras ses petits enfants! Pub qui dit de se faire vacciner pour retrouver la vie d’avant. Et qui finit par dire de continuer les gestes barrières donc de garder le masque 😂😂😂😂!!!

    1) ils mélangent exprès le rêve de la grand-mère et la réalité, pour que l’inconscient des gens pense qu’on retrouvera la vie d’avant , donc sans masque. Car l’image (sans le masque) est plus forte qu’un texte ou une phrase orale (de continuer les gestes barrières)
    2) donc injonction contradictoire flagrante, pour rendre les gens encore plus anxieux, car l’inconscient comprend au fond que le discours n’est pas logique. Et que donc on ne peut se fier à rien. Les gens sont amenés insensiblement à rentrer dans une sidération, car il n’y a pas d’échappatoire.
    3) le ton du discours est officiellement sécurisant et maternant, mais nous réduit à l’infantilisation, car l’absence de logique de la pub nous pousse à penser qu’on ne doit pas être capable de tout comprendre (vu l’injonction contradictoire qui crée une dissonance cognitive), mais que le gouvernement, lui, sait mieux que nous ce qui est bon pour nous, puisqu’il a l’air de se préoccuper de nous, que la pub est tout ce qu’il y a de plus officielle, donc validée … donc «  normale ». On est donc incité à acquiescer sans comprendre. Comme des enfants.
    4) le message induit est : vous êtes trop bêtes pour comprendre. Donc arrêtez de réfléchir et exécutez ce qu’on vous dit de faire. Moutons que vous êtes.
    On nous incite à déléguer le pouvoir de comprendre, de décider…

    Cette propagande malsaine est hallucinante, perverse et extrêmement bien dirigée… contre le peuple…

    Après 14 mois de lavage de cerveaux, d’ intox, de censures (sur les courbes, les traitements, et maintenant les premiers morts du vaccins…) pas étonnant que les gens se recroquevillent derrière leur instinct de survie… à savoir courber l’échine, ne plus réfléchir, surtout tracer droit pour éviter les coups de bâtons… car bien sûr l’apartheid est au bout du chemin, et ça l’inconscient l’a bien compris. Or un peuple martyrisé a besoin de se sécuriser. Rester dans le groupe mouton sécurisé est le premier réflexe de survie. Suivre les directives sécurisé…
    Sinon quoi? pan pan cucu?

    Nous n’aurons le choix que de grandir, et de nous affranchir de cette torture orchestrée.

    Il paraît qu’être adulte c’est savoir faire des choix…
    Il faut croire que la vie nous propose de devenir adulte…

    Le temps est donc venu.

    Peuple martyrisé…

    Il faudra des années pour reconstruire le psychisme de chaque endoctriné…

    Mais on sera là pour leur montrer que la vie est belle. Malgré tout ce qu’ils auront endurés…

    • Isabelle T

      Merci pour ces mots et cette analyse pleine de sens ! Comme vous, j’assiste, impuissante à cette manipulation générale et je suis atterrée de l’absence de réaction en face… Que va-t-il se passer ensuite ? Combien de temps la mascarade va t-elle durer ? Restons unis dans une vibration haute, c’est la seule façon de sauver le monde.

  55. Cathy h

    Bonjour

    C’est remarquable ils ont maximisé les chiffres de la mortalité du covid et ils minimisent actuellement les effets secondaires graves de la vaccination ! Donc ça continue.
    Quant aux pubs elles sont tout simplement mensongères , mais ça on a l’habitude.

    Ils nous prennent vraiment pour des billes !

  56. ayala

    merci de vos messages reconfortants redevenons des etres avec notre souverainete d etre d exister libre respectueux mais la terre se revolte c un signal

  57. C’est une solution finale.

    En Europe continentale (hors UK où les statistiques de mortalité post-vaccinale nettement corrélée étaient déjà affolantes), la mortalité due à la vaccination dépasse aujourd’hui les 10.000 décès et 350.000 effets secondaires bénins à graves (syndrome de Guillain-Barré, paralysies faciales, etc.).

    Au rythme de 2.5% pour les vaccinés.
    Quand le virus du covid-19 ne tue que 2.01% des infectés dans le monde, 3.7 millions / 167 millions d’infectés (chiffres Google).

    Qui a parlé de « balance bénéfices / risques » de la vaccination ?
    Le Dr. Alain Fischer, Directeur de l’institut des maladies génétiques Imagine, directeur de recherche à l’Inserm et professeur au Collège de France, qui l’a déconseillée officiellement en direct à la télévision.

    Depuis, il ne passe plus sur les ondes…

    Dès lors, qui peut croire que la politique vaccinale soit une politique sanitaire ?

    Enfin, tous les variants viennent des pays à la forte vaccination et à l’usage du Remedsivir, médicament ayant des effets secondaires hautement mutagènes.
    Scoop, bientôt, dans les pipettes, le variant français !
    Ce n’est pas une probabilité, c’est une certitude statistique, comme Israël, le Brésil, l’Afrique du Sud, les USA, UK, et maintenant l’Inde, ont fabriqué les leurs par la vaccination des immunodéprimés. C’est ce qu’avait prédit le Pr. Didier Raoult en octobre 2020 sur la chaine YouTube de l’IHU… Mais bon, il est « controversé », hein, BFMTesChiottes !

    https://www.youtube.com/channel/UCFaPzuoXcACu7jplePDfXmA

    La France aura bouclé la boucle de l’immondice : du Laboratoire P4 de Wuhan livré par Cazeneuve à la Chine en 2017 (contrat signé par Raffarin en 2003) d’où sort le virus, à son variant en 2021.

    On est dirigé par des génies.

  58. Sophophile

    Ca n’est pas d’hier qu’ « ils » nous manipulent les chiffres.

    A commencer par les sondages plus ou moins opportunément corrigés.

    Comment des journalistes sérieux peuvent-ils nous « révéler » lorsqu’il n’y a eu qu’un millier de sondés qui n’ont peut-être pas très bien compris la question et ses implications que N% DES (donc tous les ?) Français pensent ceci ou cela ?

    Mais au fait combien de détenteurs plus ou moins récemment de la CNI pensent que ceux qui se sont laissés aller à demander une « injection génomique » , voire deux, et bientôt trois peut-être, sont à la fois en danger et dangereux ?

    C’est pourtant ce que déduisent des études effectués par des chercheurs sérieux sans conflits d’intérêt.

    Les injectés sont en danger et dangereux.

    Je me garderais bien d’ajouter que Pasteur va se retourner dans sa tombe parce que, d’une part il n’y a jamais été et, d’autre part, parce que c’était un dangereux triste sire à l’origine de bien des morts. Ce qu’on nous a caché dans nos livres d’Histoire de France de l’école primaire quand on nous conditionnaient déjà à l’admirer et à devenir vaccinophiles.

    Pauvre France.

  59. FREDERIC MARTIN

    CETTE ARNAQUE QUI CONSISTE À DIMINUER OU AUGMENTER LE NOMBRE DES CYCLES D’AMPLIATION DES TESTS PCR SELON LES INTÉRÊTS DE LA PROPAGANDE EST LA MAGOUILLE LA PLUS CRASSEUSE QUI SOIT. MERCI À RICARDO DE LA DÉNONCER AVEC PRÉCISION !

    • Annick

      MAGOUILLE CRASSEUSE …Oui,c’est tout à fait ça !!!….

      Cette manipulation effrontée, grossière, immonde est en quelque sorte : LE CRIME PARFAIT pour tenter
      de dissimuler les ravages de cette TUERIE DE MASSE et continuer à marche forcée de défendre
      l’indéfendable !!!…

      Quelle décadence hideuse et asphyxiante ! (Heureusement,par choix…je n’ai pas la TV …)

  60. raffa

    Bonjour Ricardo,

    Je ne regrette pas mon modeste placement mensuel dans Ta Minute et j’espère que tous ceux qui t’écoutent et te lisent « investissent » aussi pour la liberté, pour l’information vraie, pour la vie d’après.
    Tu as parlé des pubs horribles qui passent sur les chaines, en boucle … SVP : fait un appel à tous les créateurs et créatrices, pro. ou en herbe pour qu’ils répandent des pubs de toutes sortes, sur les réseaux soc. afin de nous faire rire aux larmes, ou pleurer de joie en ces temps bien tristes.

    Voici un exemple que j’ai trouvé très amusant (bien que choquant au debut).

    https://rumble.com/vguwpp-fermez-tout-katharina-micada.html

    L’humour sera peut-être le language qui fera comprendre, qui fera vacciller tous ces gens perdus, ces gens qui doutent, ces gens obéissants, ces gens qui ont peur de rejoindre le vrai côté de la Lumière.

    Je compte sur toi, sur nous tous, pour ne rien lâcher. Ne rien leur céder. Ils ne passerons pas!

    Amitiés

    Raffa

  61. Stéphane

    Bonjour Ricardo,
    Merci aux petits peuples ( ce n’est évidemment pas péjoratif ) de t’accueillir au fil de ton tour de France.
    TF1, France télévision, BFMerde nuisent gravement à la santé mentale.
    La preuve la population de gens que l’on appelle SDF ( non péjoratif) et qui n’ont pas de téléviseurs ne sont pas touchés par leurs mensonges sûr le CO.VIDE.
    Bonne continuation.
    Stéphane 🌞

  62. Liliane

    Merci Richard. Avez-vous lu l’article sur les tests PCR publié dans le journal « profession gendarme » ? Un incontournable qui alerte sur l’hydrogel DARPA présent dans les écouvillons…

  63. Chambatte

    Merci ricardo pour votre action sans relache

  64. Liliane

    Merci Richard. Avez-vous lu l’article sur les tests PCR publié dans le journal « profession gendarme’ ? Il dénonce l’utilisation de l’hydrogel DARPA dans les écouvillons. Des conséquences tragiques… A lire d’urgence.

  65. Guigaume

    Jusqu’ou ira la connerie humaine. Merci Ricardo
    Eteignez la TV et Les réseaux sociaux.
    N’écoutez pas la parole magique suivez plutôt votre intuition et votre bon sens.
    Merci Ricardo
    Guillaume

  66. André

    Bonjour Richard, Mc KInsey orchestre la campagne de vaccination, ils savent y faire, ils sont payés pour ça. Quant à fausser les tests PCR des vaccinés, ils nous ont tout fait, rien ne m’étonne plus, même si c’est scandaleux. Merci Richard.

  67. Corinne

    Astucieuse l’histoire des chiffres ! Il faudra tout de même un jour expliquer la recrudescence de malades et de décès qui vont débuter dès cet automne. La gastro ou l’angine, je ne suis pas certaine que ce soit trop crédible même chez les crétins invétérés. Comme disait mon arrière grand-mère : « les mensonges ont les pattes courtes ».

  68. Bruno

    Quand Ricardo parle de « nombre de tests positif chez les vaccinés » ou de « tours de PCR », il faut traduire : Qu’ils réduisent le « nombre de cycles d’amplification » des résultats des tests PCR des vaccinés.
    En effet, plus on amplifie le nombre de cycles, plus le test révèle des « faux positifs ».
    Pour cacher les contaminations post vaccinations qui sont nombreuses, il vont seulement amplifier les test des vaccinés x20 à 25
    et certainement amplifier d’avantage les tests des non vaccinés (x40/45 voir x50)
    Si vous devez faire un test PCR, demandez leur pourquoi ils veulent savoir si vous êtes vaccinés : Pour pouvoir tricher !!!

  69. Marianne

    On garde le cap !
    Centrés et ancrés …. en attendant de voir ce que l’on croit : le retour de nos libertés !
    Merci Richard ^^

  70. Félicitations Richard!

    Bienvenu à la maison (gite et couvert) si d’aventure dans le secteur.
    Effacer au naturel la fatigue qui s’affiche sur la vitrine…!-:(
    A 40km derrière Béziers, situé entre deux rivières où il n’y a que les poissons morts qui nagent dans le sens du courant.
    Tout de bon
    Jacques & Agnès

  71. Marie

    Merci Ricardo, j’aime toujours vous retrouver, le regard que vous posez sur la situation du moment etc.
    Mais je ne vous ai pas suivi ce jour sur l’interprétation des chiffres concernant le nombre de cycles du PCR ramenés à 28 au lieu de 35 et plus. J’ai écouté bcp de médecins et récemment cet avocat ++ Reiner Fuellmich qui explique clairement cette histoire de cycles et combien c’était insensé d’être au-dessus de 30 mais ce qui permettait d’affoler la population avec cas positifs ! discussion passionnante entre un journaliste d’Af du Sud et Reiner Fuellmich dans le lien ci-dessous si vous ne connaissiez pas. Merci encore!
    https://odysee.com/@waq-up2.21:b/NUREMBERG-2–Reiner-Fuellmich:5

  72. Fabien Agitato

    Salut et merci pour ton boulot
    Heureusement je n’ai plus de TV depuis 1998 😇
    Tout ceci est à Gerber
    Manipulation
    Corruption
    Ect ect ect
    Les franchoullards sont vraiment des couillons
    Aveugle sourd et muet
    La totale
    Vive la résistance et la révolution
    ✊✌️👍

  73. Les marionnettes Macron et Attali de Davos n’ont plus aucune retenue dans leurs algorithmes lancés en pleine hystérie tyrannique. Ils mandatent depuis un an, à un petit rythme et aujourd’hui à pleins pots avec une augmentation de 200% du budget de communication de l’Élysée, l’agence de communication McKinsey, agence réputée « controversée » aux USA pour être passée maître avec son client principal, la CIA, dans la manipulation mentale massive de la population américaine. De nombreux films en ont parlé. « La Firme » mafieuse (film américain 1993 de Sydney Pollack adapté du roman de John Grisham avec Tom Cruise) a désormais franchi l’océan atlantique.

    Même Macron ne sait pas qu’il est le principal acteur dans The Truman Show à la française. Bientôt, quand les firmes américaines championnes du médicament frelaté n’auront plus besoin de leurs marionnettes, Ginette-Karine Lacombe-Lucienne incluse, ils vont les débrancher.

  74. Queline

    Le coup des tests PCR c’était à prévoir. D’un côté les CT à 28 pour les vaccinés et toujours à 40/45 pour les non vaccinés. Un monde divisé en 2, avec qd même le risque de. créer de faux négatifs chez les vaccinés contaminés et toujours les faux positifs chez les autres.
    Si ce n’était pas aussi méprisant pour notre bon sens on pourrait presque en rire tellement c’est gros. Et comme d’hab plus c’est gros mieux ça va passer.
    Qd on vit en absurdistan il faut plus s’étonner de rien !……
    Patience, quand les vaccinés seront malades ils ne pourront pas manipuler les chiffres longtemps

  75. Garay

    Si jamais tu viens près de Bayonne, je peux te prêter les clefs de mon studio, en plein cœur de la ville et sans vis a vis 👍🌈
    cesargaray@protonmail.com
    Il y a plein de hôtels par ici cela dit…
    Mais si jamais cela peut t aider. Pas de soucis pour moi car ma famille vit a côté 👍🌈

  76. Garay

    Si jamais tu viens près de Bayonne, je peux te prêter les clefs de mon studio, en plein cœur de la ville et sans vis a vis 👍🌈
    Il y a plein de hôtels par ici cela dit…
    Mais si jamais cela peut t aider. Pas de soucis pour moi car ma famille vit a côté 👍🌈

  77. Aiméebéa

    Bonsoir Richard 💞
    C’est bien vrai que vous faites du bien aux gens. 😊vous êtes en quelque sorte un Saint homme 😇
    La majorité des personnes autour de nous se sont faites piquer. C’est comme ça, on ne peut rien y faire, c’est leur choix et je respecte leur choix.
    Nous sommes entourés moi et mon mari de gens piquousés. 😢
    Alors je ne vais pas commencer à avoir peur, parce que la peur t’apportera ce que tu ne veux pas.
    Nous sommes de grands créateurs par la pensée!!! 😂🤣
    Bonne nuit à tous ! 😴
    Bisous tout doux 😘💋😘

  78. Melanie

    Bonjour Richard,
    Merci pour répandre la vérité !

  79. Udarka

    Le problème du monde est qu’il ne connait pas la loi du Karma (Action). Lorsque l’on fait quelque chose de mal, on le paie. C’est dit dans la bible sous 2 formes « Celui qui tue par le glaive, périra par le glaive » « On récolte ce que l’on sème »; Le Bouddha disait « Il n’existe pas d’endroit où se cacher de ses actes… » Sri Chinmoy disait : « L’ennemi de Dieu, c’est Son Œil de Justice divine ».
    Il y a une Justice mais encore faut-il y croire, pratiquez la prière, la méditation. Croyez-moi c’est très utile pour tenir dans ce monde de fous. Cette Justice s’applique à tout le monde, riches comme pauvre. Un exemple de karma c’est Dominique Strauss khan, il devait être Président de la France, il s’est retrouvé devant les tribunaux pour abus sexuel sur des femmes. Regardez Sarkosi, il se débat contre les tribunaux pour ne pas finir en prison. Le type à la tête de l’état paiera comme tout le monde.
    Je ne porte pas de masque, je ne me fait pas vacciner.
    Courage et patience.
    Udarka

  80. Serge Decrits

    Et maintenant les spots du ministère « de la santé » et de Santé publique France sur les « variants très contagieux ». Tout est bon pour entretenir la peur.

  81. ROLLAND Pierre

    Bravo, Ricardo ! ! !

    Récent « fidèle », et devenu maintenant inconditionnel de votre « minute », continuez à clamer la vérité, elle finira bien par gagner ses galons de l’évidence, mais il restera sans doute (hélas ! ) beaucoup moins de témoins pour la constater « à retardement » . . .
    R.I.P. pour « les autres »
    Pierre

  82. Cumin Monique

    Bonjour,
    J’habite aussi dans le beaujolais….Je serais ravie d’avoir un contact avec Carole et Emmanuel….si c’est possible.
    Monique

  83. LECAS Bernard

    Bonjour Riccardo,
    Merci pour votre engagement personnel dans ce combat pour retrouver notre liberté.
    Je me pose plusieurs questions ; à qui pourra me donner une idée de réponse :
    – Qui sont ces ignobles personnages qui sont derrière cette mascarade ?
    – Qu’a-t-on proposé en retour à tout ceux qui nous mentent (nos gouvernants) ???
    – Il faut vraiment que l’impunité soit implacable pour accepter d’être complice de génocide…
    Car il s’agit bien là d’un génocide et d’un crime contre l’humanité…
    – Comment des millions de gens (dit) intelligents, peuvent-ils être aussi naïfs ?
    Je suis triste de voir tout ces gens qui se laisse manipuler par la peur et qui vont se faire vacciner, (comme des bêtes à l’abattoir), en croyant que la vie sera plus belle après…
    Bon courage à tous
    Bernard

  84. apoux david

    les tests PCR qui passent de 35 cycles à 28 cycles ! c’était prévisible étant donné que beaucoup de scientifique disaient que c’était absurde de faire plus de 30 cycles car de ce fait on aurait plein de faux positifs. Par contre ça tient la route lorsqu’on veux créer une pandémie mondiale afin de nous faire vacciner pour enrichir Big Pharma et donner au dirigeant des pays les clés d’une dictature sanitaire mondiale.

  85. Marie-Christine LAFITTE

    Et le tour de magie va fonctionner …..un temps ! Heureusement il n’y a pas que la France dans cette sale histoire et bien d’autres pays font et feront face aux mensonges ! La magie reste la magie….le mensonge reste le mensonge la saleté reste la saleté……..la vérité reste la vérité. Elle gagne toujours. Elle prend son temps et puis un jour BOUM elle explose tout sur son passage ! Ce jour viendra et vous Ricardo vous y serez pour quelque chose 🙂

    • André Hatte

      Oui Ricardo y sera pour quelque chose. Gratitude.

  86. Blandine

    Maintenant on propose régulièrement dans les écoles des tests ou auto-tests Covid pour les enfants. Evidemment il ne manque jamais de parents bien intentionnés pour se précipiter dans le trou noir de l’obéissance… La mairie n’attend qu’un minuscule petit retour plus ou moins positif pour fermer la classe toute entière ! Une vraie rafle… Et là dessus test pour tout le monde : la carotte magique pour retourner à l’école. A défaut : mon petit bonhomme, tu restes à la maison pendant 2 semaines 👹

  87. Je me demande si ce « vaccin » anti- covid n’est pas destiné à affaiblir la santé des peuples afin calmer leur résistance aux projets du Grand Système. La soudaineté et la brutalité du premier confinement a été un choc psychologique terrible.

    • Beal

      Moi j’ai entendu dire stérilisation.
      Aux USA ils offrent 100 dollars pour vacciner la classe d’âge de 26 à 35 ans.
      Ça interroge ?

  88. Beal

    Ma fille travaille sur le plateau de biologie du CHU de Saint Étienne.
    Les tests PCR étaient de 45 cycles d’amplification. Je vais me renseigner pour savoir si cela a changé.

    • ROCHON NICOLE

      Je suis attristée…Tout le monde autour de moi se fait vacciner!!!!
      Personne ne parle du virus!!!
      C est pour voyager…sortir…aller au cinéma…
      Les gens sont « hypnotisés «  »….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension