Posté le 09/07/2022
9691 vues
Partager sur ...

71 commentaires

  1. Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

    Sans repères notre jeunesse est perdue. La manipulation de cette pseudo pandémie a ouvert la boîte de Pandore !

    • BVM2022

      Je dis: les salauds!! C’est ce qu’ils voulaient! Espérons que ce manque de repères de la jeune génération finira bien!

      L’école est quasi-obligatoire maintenant. Je me bats pour faire l’école à la maison et enlever mes enfants du système médical(mon aînée en a beaucoup souffert) depuis plus de 8 ans. Et ils leur apprennent tellement d’horreurs! Et ils les détruisent! Par expérience, plus tu fais confiance au « système médical » plus tu en ai dépendant.
      C’est la vraie espérance qui fait les héros et remet en place les valeurs.

      • Martin

        C’est le travail MÉTICULEUX, en France, grâce à jeanbrimich . Trotrogneugneu gneugneu

  2. Anne

    Jeunesse saccagée et comme des vases vides et perdus,
    il faut, nous adultes, remettrent les choses à l’endroit dans nos foyers, nos familles où la perversion reste une perversion !!!!!!

    • Hay

      Cher Richard, toujours au combat avec courage, vous êtes un Juste ! Je suis une mamie triste dans un monde deshumanise ! Je prie chaque jour pour le retour de Jésus en gloire !!! Il n’y a que Lui qui puisse rétablir un monde d’Amour et de bonheur !!!

      • Mariloulou

        Comme vous avez raison je prie aussi pour cela.

    • Marie

      Je suis entièrement d’accord avec vous Anne – tout est dénivelé par le bas, l’enseignement distribue les diplômes en faisant croire aux élèves qu’ils sont « forts » mais c’est plus tard qu’on se rendra compte, on s’en rend déjà compte, que le niveau est désastreux pour la plupart… Niveau langage, orthographe, construction des phrases etc… C’est valable dans tous les domaines. 93 % ont eu le BAC – ????? Il suffit de regarder les pourcentages il y a 40 ans. On pense plutôt aux statistiques faites après coup concernant les lycées et qui sera le plus fort en pourcentage pour mettre en valeur l’établissement dans lequel vous avez été… c’est juste cela. Ayant travaillé à la Fac, je sais que des notes étaient revalorisées afin que l’étudiant puisse obtenir ses partiels – je l’ai vu de mes propres yeux — affaire courante —– Le BAC, il est donné… Il suffit de regarder d’une part, le niveau d’instruction de ceux qui rentrent en FAC – et de se rendre compte aujourd’hui qu’absolument tous les domaines professionnels se cassent la figure… On a la sensation que plus personne ne pense… mais est dirigé par la stupidité gouvernante… Et puis, plus d’autorité, plus de respect. Les ados, les étudiants sont branchés en permanence sur leur portable, n’ont plus de discernement entre ce qui est bien et pas bien (pas tous) et ne communiquent que par écran interposé…. Quel monde – l’être humain l’a accepté alors nous serons robotisés, on le voit déjà avec l’affaire du pseudo-covid – les humains sont devenus faibles, ils obéissent à n’importe quoi – je reste sur mes positions, je ne suis pas accro aux technologies et bizarrement mes enfants devenus adultes non plus…. Ils utilisent ces technologies intelligemment, pas de facebook, pas instagram, tik-tok et tous ces flicages permanents.. Certains jeunes ont compris le danger de ces applications… parce qu’ils lisent les conditions d’utilisation – Les parents se doivent d’éduquer leurs enfants avec les risques encourus face au virtuel – Je ne supporte, par exemple pas, qu’à table, on se serve d’un portable – on est à table pour communiquer en famille et ne pas s’isoler – ceci a été le début de la déshumanisation familiale et ensuite !!!!!!!!!!????????????? Après, chacun voit midi à sa porte….. Ce monde est devenu fou –
      PS : CE COMMENTAIRE N ENGLOBE PAS TOUT LE MONDE – heureusement !

      • Annie Rolet

        Ou sont les opposants ??? Les jeunes sont manipulés à 200 pour 100 . Ils n’ecoutent que les autres et plus leurs parents. Je me suis fait tellement de soucis pendant ces 2 ans. Aujourd’hui je baisse la garde, je vois que l’on me prends pour une débile qui ne comprends rien. Il me reste plus qu’a prier. Quel desespoir

      • Sarou

        Bien vu, merci pour cet épouvantable tableau, je suis en accord avec les descriptions.
        Reste vraiment la prière 🙏🙏🙏

    • hugo

      Les héros de notre enfance façonnent profondément notre personnalité. Dans la plupart des séries pour ados depuis 20 ans il y a toujours des personnages importants égarés. De Bad boy à serial killers ou des couples homos ,multi sexué. Trash et caricaturaux plutôt que des couples homos plus « soft » heureux et amoureux. Du coup perte de repères totale. Rien n est grave… Tu as le droit de tout faire et d être tout mais plus un héros droit et intègre aux failles nobles comme les 50 précédentes années …

  3. Arlette

    Où est la conscience dans ces discours traduisant une ignorance profonde de notre humanité ?
    Triste fin de civilisation.

  4. alain

    Bonjour Richard,
    Je suis d’accord avec tout ce que vous avez dit.
    C’est ce que j’appelle de la « contre propagande » que vous appelez « terrosier le terrorisme »..!
    On lache rien.
    bon courage
    Alain

  5. Tout cela rentre dans le programme anglo-saxon et franc maçonnique de destruction des cultures, des nations et de toute spiritualité. Les « gaypride », etc. envahissent la planète, ce n’est pas un hasard : les nations qui les interdisent sont qualifiées de « dictatures » et sont persécutées par l’occident totalitaire, dominateur, esclavagiste, qui veut réduire la population terrestre et transformer le reliquat en zombies « transhumains », « vaccinés », pucés, manipulés, etc. par ceux qui se veulent les nouveaux maîtres du monde, voire les nouveaux dieux. La jeunesse est vulnérable et il faut des gouvernants forts pour faire face au rouleau compresseur médiatique qui est payé pour propager le mouvement. La guerre de l’OTAN contre la Russie témoigne de cette volonté occidentale de contraindre les récalcitrants par la force. Les révolutions de couleur, les coups d’état, les « sanctions » illégales, iniques et mafieuses ne sont que la mise en oeuvre du processus destructif et conquérant destiné à ravir les ressources énergétiques, minières, agricoles, etc. des pays visés. La pression aculturelle crée une diversion.
    Dans le cas de l’Ukraine, la résurgence du nazisme ukrainien est utilisée comme moyen terroriste et génocidaire. Le soutien que l’Ukraine reçoit de la part de l’OTAN, de l’entité sioniste et du Pentagone met en lumière cette montée du nazisme ; la propagande mensongère consiste à inverser la réalité : il suffit de présenter les récalcitrants comme étant les nouveaux nazis : les agressés sont traités comme s’ils étaient les agresseurs. c’est le monde à l’envers. C’est le monde que nous vivons. peu de gens s’en rendent compte ou, s’ils le perçoivent, ils n’en voient pas toute la mesure, tout le danger, ou le minimisent. Et c’est d’autant plus insidieux.

    • JEANMAIRE Patrice

      J’espère que ces faux dieux seront exterminés par le Peuple quand il se réveillera !!!

    • François LEBEDEL

      Cher ami, je voudrais vous dire combien je partage votre commentaire si justement exprimé. La perte des repères dans la jeunesse actuelle a de nombreuses causes et la principale me paraît résider dans une mutation profonde de la société presque totalement urbanisée, par le travail de la femme qui ne peux plus jouer le rôle éducatif qui était le sien à la maison, l’occupation professionnelle étant indispensable, tant parce que le salaire du conjoint est insuffisant que par ceque, dépourvue de revenu propre, la femme est vulnérable. Il y a une infinité d’autres raisons qui concourent au sentiment de véritable panique qui envahit les jeunes, ce qui les conduit à adopter des comportements délirants et souvent suicidaires.

  6. Isis

    Et s’il n’y avait « que » notre jeunesse « sans repères »… mais non c’est toute une partie de nos semblables qui se fourvoye ainsi dans un pays en train de se perdre ! Et si l’on commençait par rouvrir nos églises pour une grande part « fermées » la plupart du temps ? Redonner une dimension spirituelle ou tout au moins de morale et de conscience à l’éducation de nos jeunes, et aussi entre nous autres adultes dans nos rencontres et discussions, à méditer…

  7. Sol Ange

    Ce n’est pas une enquête ou des journaux qui représentent les jeunes. Va savoir si ce n’est pas encore de la propagande ? La préoccupation des jeunes hommes ici, c’est encore de rouler les filles dans les bottes de foin ;O)

  8. Cecile

    Je souffre de toute cette perversion et n’arrive pas à convaincre…. Suis une mamie dépassée…. Néanmoins je continue le combat…. Lorsque j’aurai trépassé ….. ils diront mamie avait raison …. Que de temps perdu 😞

    • Patrick

      J’ai un profond respect pour la vie et là nature humaine, mais là, il s’agit de la vie de nos enfants. Un jour ou l’autre, il faudra pendre toutes ces ordures qui détruisent notre descendance.
      J’assume mes paroles. Je suis père et grand-père et mon devoir est de m’enlever pour protéger mes enfants.

  9. Francis

    Nos dirigeants comme Trudeau, Macron, Jacinda Adern, Biden, et bien d’autres sont les dispensateurs de l’idéologie Woke, LGTB +++, transhumaniste, et bien sûr les médias véritables relais de ces idéologies sataniques.
    Dieu ne laissera pas cette apostasie se perpétrer encore longtemps.
    Sodome et Gomorrhe planétaire.

  10. Clem

    Ça fait très mal car c’est très grave tout ce qui se passe depuis déjà longtemps.. TOUT orchestré sournoisement dans un seul et unique but tuer l’humanité dans ce qui est le plus important et le plus beau…. Son âme, l’Amour avec un grand À…. Nos jeunes sont des proies si facile à manipuler et détruire.
    Je proclame que Jésus est toujours LE ROI, LE fils de Dieu, Dieu lui même qui doit être reconnu comme notre créateur et notre Salut.
    Je bénie toute l’humanité et lui envoie de l’Amour Pur, christique car c’est LE Manque actuel sur notre planète. 💞❤️

  11. JEUNO

    Éducation, parents et pauvreté, sont les mots clés de cette jeunesse déglinguée, mais ça passera et ils comprendront, c’est comme ça, il faut que jeunesse se passe. Il n’y a qu’une vie et il faut en profiter quand on la force de la jeunesse et pas après. C’est vrai qu’avec les nouvelles technologies la donne a changée par rapport au années 60, 70, aujourd’hui vous mettez le doigt au cul a un ou une jeune et vous avez le smartphone ou l’iphone sui s’allume et envoi un texto a sa copine ou copain pour lui dire qu’il est ou elle est entrain de se faire tringler, le progrès c’est bien mais a ce point c’est un peu exagéré et si vous leur enlevé ces objets, c’est tout leur rêves et destin qui s’envole avec, bien sur ils s’en remettront mais d’autres sont persuadé que sans cet outil leur avenir et vie sont compromises. Enfin y a pas a tourner autour du pot EDUCATION, FERMETE et intelligence des parents qui est ESSENTIEL, sinon ils vont dans tous les sens et empruntent souvent des chemins dangereux et sans retour. Mot clé EDUCATION TOUT AZIMUT et en permanence jusqu’à 18, 20 ans, ça dépend ???

    Et toi Ricardo ça va, les mômes çà te connais, c’est des périodes a passer et comme on dit tout finit par passer même les tremblements de terres s’estompent, mais c’est les dégâts qui comptent après

  12. XAVIER

    La tendance à la détransition explose aux Etats -Unis .
    Ce sont ces personnes qui regrettent leur changement de sexe et donc font la demande de revenir en arrière , en étant opérer de nouveau.
    La demande est faisable mais le résultat est très aléatoire.
    On trouve des adultes mais surtout des gamins complètement déboussolés .
    Ils sont souvent en grave dépression et ont des idées suicidaires.
    Inutile de dire qu’ils sont aussi injectés !
    Et oui ! Passer le cap de la transition , le mental n’ était pas forcement prêt a ce changement radicale.
    Ces personnes (sauf les trans pur et dur) ne sont en fait que des victimes du conditionnement instauré par les satanistes mondialistes.
    Suite aux grand réveils des peuples , nous assisterons à un retour à la normalité et aux valeurs humaines .

  13. Ces personnes sont les malheureuses victimes de la tendance mondialiste qui souhaite et encourage la destruction de la famille, des valeurs et du principe même de la vie. Comprenons le message et renforçons nous au lieu d’accepter et promouvoir cette soumission au service de ceux qui ne souhaitent pas votre bien.

  14. CAPDEPON

    Cette destruction a commencée en 1789, avec l’assassinat du Père de tous les français, le Roi. Puis attaques sur la religion, 1905, la famille, divorce, avortement. Et maintenant, nous pleurons parce que nos ados/jeunes adultes sont idiots ? Mais qui est idiot ? Ceux qui croient qu’un homme est une femme ou ceux qui ont eu peur d’affirmer les vérités, par ouverture d’esprit, gauchisme, bla bla bla ? L’autorité faisait peur ? Et bien maintenant, la peur a changé de camp. Tremblez, vous qui avez rénié votre Roi, votre foi, vos valeurs. Karma, boomerang, punition divine. Appelez ça comme vous voulez, une chose est sûre : c’est vous qui avez créé tout ça.

  15. Charles

    je suis tout à fait d’accord avec vous !vivre dans ce monde devenu d’échéant et fou où tout est devenu n’importe quoi ,respect de l’être humain mis à la poubelle ,respect des animaux et de la nature mis à la poubelle ! ne pas rentrer dans cette folie est notre force ! Gardons l’esprit clair et éveillé en prenant de la hauteur pour ne pas nous laisser happer par ce monde malade et résistons avec tout l’Amour dont nous sommes capables ,chacun de nous :)Haut les cœurs !

  16. Colonel de Montjoie

    Nous allons soigner ces dégénérés à la Libération de la France, croyez-moi..

    • MOUVEROUX Elisabeth

      Merci, libérez-nous de cette folie.

  17. Gd

    Courage…ils courent vers leur cinquième dose…

  18. Gisou

    Sur ce triste sujet, je conseille vivement à tous de regarder l’excellente vidéo (59 min) de « vivre sainement »: la 1ère partie informe sur les Etats Unis et le Canada, la 2ème partie se passe en France.

    Effrayant !…de quoi s’inquiéter et se révolter, en effet…

    Peut-on avoir suffisamment confiance à l’école pour y laisser nos enfants alors que leur objectif est clair: détruire l’éducation parentale ….. et la famille!….

    https://odysee.com/@Vivresainement:f/sexualisation-enfants:5

    • Jean Naymar

      Bonjour à tous et toutes.
      Je complète votre documentaire avec
      l’exemple d’une faculté laboratoire
      du Wokisme.

      Evergreen ou les dérives du progressisme.

      https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

      Quand aux sondages des journaux financés
      par les manipulateurs d’opinions,
      les mêmes qui sont
      derrière l’arnaque des tests Covid:

      https://mobile.twitter.com/TvlCampagnol/status/1540636673989558272?cxt=HHwWgICykY65uOEqAAAA

      Derrière l’arnaque du changement climatique:

      https://m.youtube.com/watch?v=X84kuxuDTwY

      Pour finir,
      Je ne crois pas aux chiffres annoncés
      sur l’identité de genre.
      Ils gonflent leurs chiffres pour faire croire
      qu’ils sont nombreux, mais en réalité
      ils sont moins de 1 %.
      Faites vos propre sondages dans votre entourage, rien de tel pour revenir dans la réalité.
      Comme disait Churchill :
      « Je ne crois qu’aux sondages que j’ai
      manipulé moi-même… »

      • Ulysse Énergie

        Jeune : remet en question le patriarcat et ses normes au nom du respect de chacun

        Royalistes, antivax, marie-jésus, sexistes, climatosceptiques et autres réactionnaires : ouin ouin

        Je vous souhaite de bons moments de désolation pendant qu’on célèbre nos fiertés, bisous

  19. jps5783

    Vous avez cent fois raison , et n’oubliez pas , ce ne sont pas ceux qui créent ce terrorisme qui sont les plus coupables , mais tous ceux qui regardent sans rien faire
    Bravo pour vos chroniques

  20. Estheranna

    J’ai rencontré hier un homme dont la poitrine se développe comme une femme. Autour de moi, je peux l’observer chez plusieurs hommes.
    Est-ce l’effet des chemtrails que l’ont peut voir presque chaque jour depuis plusieurs mois dans le ciel de la région de Versailles?
    Est-ce l’effet des produits dangereux qui sont repérés dans les produits industriels, alimentaires ou autres, et qui font l’objet d’un rappel ?
    Il n’est qu’à voir les 6800 rappels de produits qui sont donnés sur le site https://rappel.conso.gouv.fr/.

  21. Bonjour !!
    Ce sont tous ces gouvernants mis en place dans pratiquement chaque pays, ficelés comme des automates, qu’une poignée de décérébrés manœuvrent.
    Ils sont si pervers, covid, variole du singe, guerre en UK…transgenre….Voyez et nous pauvres pécheurs nous subissons et en silence SVP….
    Portez vous tous bien !

  22. NATHALIE

    Mon expérience est simple, je travaille dans un état-major (37 ans d’ancienneté) et parce que j’ai refusé de me soumettre à la piquouse et à la pensée unique, je me retrouve isolée, ignorée dans mon expérience, dans mon travail. Je ne pensais pas vivre cela un jour. Je suis reléguée et suis devenue une insignifiante dont la parole n’a plus aucune valeur. Je résiste encore malgré tout ! Il n’est jamais bon d’être à contre-courant être le vilain canard qui empêche de tourner en rond. Je salue les résistants quelque soit leur place dans la société.

    • Dominique B

      Les résistants sont toujours vilipendés par la pensée unique et finissent toujours par l’emporter… après bien des dégâts humains hélas !

  23. Christian

    Tout à fait d’accord avec ton analyse Richard ,tu es un super journaliste ,aujourd’hui le monde du pouvoir celui qui est aux manettes ,celui qui a la bourse, veut nous emmener plus que jamais dans un univers qu’il a programmé de toute pièce en accord bien évidemment avec des entités spirituelles qui travaillent à entraver le plan Divin et à tout faire pour que l’humanité perde le lien avec ce qui a été décidé par Dieu c’est à dire la possibilité pour l’Homme par l’impulsion Christique donné à l’humanité toute entière de retrouver le chemin vers le Père .Le Christ nous l’a bien dit: « Nul ne peut plus trouver le père que par moi. « ou encore « Je suis le Chemin ,la Vérité et la Vie » ,ou » Celui qui n’est pas avec Moi est contre Moi. » Peut être que l’une des dernières astuces des transhumanistes comme une ultime fuite en avant est de changer la forme qui a été donné par Dieu aux êtres et aux choses car si l’esprit est dans la forme en changeant celle ci on permet à autre chose de l’habiter et cet autre chose n’est certainement pas bienveillant, car si Dieu a estimé qu’il devait y avoir un homme et une femme c’est qu’il y a une raison profonde à cela car dans la Création rien n’a été fait au hasard et tout a un sens .

  24. mc.cloclo

    Bonjour à tous,
    Ma petite fille aînée de 18 ans est VEGAN…je la respecte, donc j’accepte son choix (je pense que c’est l’opposition quant à elle, avec ses parents…en grande obésité…) Je suis inquiète cependant et je souhaiterais pouvoir la guider au mieux avec des arguments…mais ils me manquent…d’autant plus elle est entrain de convaincre sa maman (ma fille aînée) Sic…je leurs avais amené des figues, ma fille s’est régalé, mais elle m’a précisé qu »elle n’en mangerait plus, car tu manges l’abeille qui a fécondé la figue et qui reste à l’intérieur…J’ai plaisanté en leurs disant que je mangeais en même temps mes protéines…Bonne continuation à tous…!
    D’un côté une VEGAN, de l’autre un petit fils qui s’est mis à la musculation…dans la modération pour le moment…la 3ème de 14 ans qui scrute son poids à la loupe…heureusement que les parents discutent avec eux (les 2 derniers) et une qui va avoir 10 ans…attendons elle n’a pas de portable ! Je suis cependant fière et attentive auprès d’eux….! ils ont un cerveau….

  25. CANE

    Vous avez raison monsieur Ricardo nous sommes dans un monde satanique dans lequel les maçons illuminatis se disant du siècle des lumières mais en réalité siècle des ténèbres œuvrent sournoisement je me plais à penser que toute cette vermine devrait finir comme Jeanne d’Arc

  26. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    Voilà des mots pour se désigner qui ne valent RIEN dire. Qui ont la seule signification d’endormir les jeunes, et de les attirer vers cette foutu pensée unique.
    Pauvres jeunes, qui n’ont aucun centre d’intérêt, intérieur à eux même. Et le merdia officiel stipule ces commentaires frauduleux, plutôt que de proposer des valeurs spirituel, qui donnerai, un sens véritable à la VRAIE VIE.
    Mais j’espère qu’ils ne gagneront pas, dans cette destruction humaine, physique, psychologique, morale…
    Je ne crois pas qu’ils auront la victoire, mais malheureusement des souffrances, certainement oui.
    Enfin, combien de souffrances ils faudra encore, pour que certaines personnes comprennent, que se sont des sociopates qui dirigent le monde.
    Merci RICHARD
    AMITIÉS

  27. Lessentielle

    Bonjour, les parents n’ont plus le monopole de l’éducation de leurs enfants, on ne peut rien leur reprocher eux aussi sont perdus et abasourdis, les enfants sont éduqués à l’école et par la société dès leur plus jeune âges, les garçons peuvent être des filles et inversement, pour l’administration on peut être « homme/femme/autre », avoir 2 mamans ou 2 papas ne les choque pas, nos principes familiaux sont bafoués… Non détrompez-vous plus rien ne redeviendra « comme avant » et les jeunes en sont ravis, ils appellent ça « l’évolution » 😵😭 !!!

  28. daniel's
  29. JACK

    Tout à fait d’accord Ricardo ! Malheureusement la majorité de la société est à l’image de ceux qui la gouverne, cupide, amorale, menteuse, incohérente, égoïste et manipulatrisse ! oui le terrorisme intellectuel à tué la splendeur de l’être humain. Mais, la vérité est en marche et pour sûr elle gagnera. Force et robustesse à tous

  30. Gros Fred

    Encore et toujours d’accord avec vous. J’en peu plus de ces modes qui ne servent qu’à dépraver les gens. Heureusement il y a Z qui a des valeurs, et pour ça Z vaincra….

  31. Accaparer
    Bravo pour le message de cette vidéo. Un petit détail pour le puriste que je suis, on ne doit pas dire s’accaparer même si beaucoup le disent. C’est un pléonasme et une confusion avec s’emparer qui a un sens proche mais différent. Accaparer signifie prendre exclusivement pour soi. Le sens de pour soi est déjà contenu dans accaparer. S’accaparer est pléonastique, c’est deux fois pour soi. Aussi on doit dire Vous accaparez Mademoiselle, laissez-nous-la un peu et non Vous vous accaparez Mademoiselle, laissez-nous-la un peu.

    Accaparer in French
    Thank you for the message of this video. A small detail for the purist that I am, we must not say in French s’accaparer even if many say it. It is a pleonasm and a confusion with s’emparer which has a close but different meaning. Accaparer means to take exclusively for oneself. The sense of for oneself is already contained in accaparer. S’accaparer is pleonastic, it is twice for oneself. Also we must say Vous accaparez Mademoiselle, leave her to us a little and not Vous vous accaparez Mademoiselle, leave her to us a little.

  32. Phillippe

    Pour moi c’est la fin d’une civilisation comme cela à été le cas dans beaucoup de civilisation antique, plus rien n’a de sens, plus de repère, plus d’éthique, plus d’honneur, plus d’amour propre, plus de liberté, plus de vérité … C’est la déchéance … J’ai mal à ma France … Que je ne reconnais plus …

  33. Nikafon

    Vous avez raison. Il faut terroriser ces biens pansants qui pourrissent notre vie. Où qu’on peut rejoindre votre lutte ? J’ai des potos prêts à venir. Merci ricardo

  34. ubersender

    Et c’est cette génération « salopette – rouge à lèvres » qu’ils comptent envoyer en Ukraine pour bouter l’ours russe ? Les popov vont être mdr en les voyant débarquer et moi avec eux !

  35. On ne cesse de rabâcher le manque de ceci, la perte de cela mais c’est à nous de parler de valeurs joyeuses de conseiller des valeurs vivantes et constructives
    La critique constante n’est pas constructive…

  36. Reiner

    Tout ça c’est du vent car quand ils vont aux toilettes publiques ils savent exactement où se diriger !

  37. Adélie

    ~ Une idéologie délirante ~

    Article à lire avec grand intérêt

    Rien n’est anodin. La loi Aubry de 2001 rendait légale la stérilisation humaine appelée désormais pudiquement « contraception définitive » (le poids des mots !). Celle-ci nécessitait auparavant une intervention chirurgicale lourde sous anesthésie générale. La laparotomie correspond à ouvrir le ventre, puis le chirurgien coupe les trompes véhiculant les ovules. Il y a deux ans a été inventée une nouvelle technique par les voies naturelles consistant à y glisser un petit dispositif du nom d’Essure ; ce dernier provoque une réaction inflammatoire les obturant définitivement. Le tout effectué au cabinet médical sans provoquer de grandes douleurs, avec une fiabilité de 93%. L’Union nationale des caisses de maladies, ayant quelques soucis de budget comme on le sait, n’a accepté de rembourser cette intervention qu’aux femmes de plus de 40 ans, sauf indication médicale pour les femmes plus jeunes. Or cette situation dite d’exception évolue allégrement vers la généralisation ; comme il en a été de l’avortement et de la fécondation in vitro. Et bien sûr la Sécurité sociale ne proteste pas.

    C’est dans un contexte d’effondrement forcené des naissances que se situe l’affaire du gender. L’association catholique des Infirmières et Médecins a été la seule à voir venir le coup dans un des Cahiers Saint Raphaël publié il y a trois ans. Car effectivement cela semblait absolument invraisemblable que de vouloir transformer un homme en femme et inversement. Or voilà ce qu’apprennent désormais nos enfants dans le manuel officiel édité par Hachette : « seul le sexe biologique nous identifie mâle ou femelle, mais ce n’est pas pour autant que nous pouvons nous qualifier de masculin ou féminin ». Il ajoute que « le mineur est libre d’avoir des relations sexuelles avec des hommes et des femmes ». Incitation à la débauche, à l’homosexualité et à la mutilation du corps. Le tout privant les parents de leurs droits naturels.

    ~ Des séquelles irrémédiables ~

    Le changement de sexe suppose des interventions chirurgicales effroyables. Il est certes facile d’amputer un homme de ses organes sexuels. En revanche créer un néo-vagin est une intervention complexe qui demande plusieurs temps opératoires. Quant à faire un sexe masculin complet chez une femme, cela tient de l’exploit. Certaines femmes demandeurs de ce type d’interventions sont allées jusqu’à se faire implanter de faux testicules en plastique. Inutile de dire que toutes ces mutilations ne permettent en aucun cas l’exercice d’une sexualité normale. De plus le transgenre nécessite l’injection à vie d’hormones qui avec le temps sont cancérigènes et par surcroît empoisonnent la planète entière !

    La théorie du gender a des conséquences très graves sur l’homme. Car il est évident que, pour des raisons génétiques, il y a une différence complète entre le comportement féminin et masculin. C’est donc une dissociation entre l’identité et le comportement. Par ailleurs les transsexuels ne peuvent procréer : donc une dissociation entre la sexualité et la procréation, cassant la notion de filiation. Incapable de procréer, les transsexuels vont essayer d’adopter. Ce qui tend à remplacer la parenté par ce qui est nommé de nos jours la parentalité. On imagine volontiers les troubles psychologiques que cette idéologie va entraîner…

    En pratique j’ai connu une jeune fille qui s’était fait transformer en garçon et la maire de son village avait raturé complaisamment le registre d’état civil pour lui donner un nom de garçon ; ceci au mépris de la loi ne permettant de modifier un tel livre qu’après un jugement et ensuite l’accord du procureur. La vie de cette personne s’est transformée en un enfer ; une gigantesque souffrance qui s’est terminée par un suicide.

    ~ Le refus de la nature ~

    Il va de soi que ces dissociations ne sont pas compatibles avec l’ordre biologique créé par les informations génétiques. Or « on ne commande à la nature qu’en lui obéissant » écrivait le philosophe anglais Francis Bacon. C’est dire si le sujet est infiniment grave. Le gender va contre la nature humaine. […]

    La théorie du gender ou genre est en réalité une folie biologique qu’aucune loi de la nature ne pourra intégrer ; et elle tombe comme un cheveu sur la soupe dans le contexte écologique qui se développe mondialement. Faut-il rappeler que les chromosomes sexuels de l’homme (XY) et de la femme (XX) rendent irrémédiablement différents les caractères morphologiques et psychiques des êtres humains ? Alors se pose la question simple. Pourquoi brutalement nous est-elle imposée par une autorité politique au mépris des plus élémentaires libertés ? Et ceci par M. Châtel lui-même, ministre de l’Education nationale !

    ~ Réduire la population ~

    Pour nous, il y deux explications possibles qui se complètent. Il faut tout simplement se replacer dans l’axe du fameux rapport présenté par Henry Kissinger aux Nations-Unies. « Le dépeuplement est l’axe prioritaire de la politique étrangère américaine dans les pays du Tiers-monde ». En pratique cette politique a été promue mondialement. Et les pays européens en ont été les premières victimes. Notons au passage que l’ONU a fait une recommandation demandant que les personnes voulant changer de sexe puissent avoir l’aide nécessaire de leur pays. Ceci s’est fait de même pour la contraception et l’avortement qui ont littéralement cassé la démographie de presque tous les pays d’Europe. Ceux-ci n’assurent plus le renouvellement des générations. Il s’agit par le gender de donner « un petit coup de puce supplémentaire » qui permettra de limiter encore plus les naissances. Les homosexuels et les transsexuels ne peuvent pas procréer. On peut mesurer l’impact que cela aura sur la natalité si 10% de la population change de sexe ou devient homosexuelle.

    L’effondrement démographique juxtaposé à l’allongement de la vie va créer des problèmes économiques qui seront réglés par l’euthanasie. Celle-ci nous sera imposée comme le gender ; Il en a été de même pour l’avortement et la contraception. Mais aussi par l’eugénisme qui abouti à l’élimination des plus faibles dès le sein maternel voire même à la naissance. Ce sont les thèses maçonniques qui triomphent en faisant croire que tout ce qui est légal est moral.

    ~ La résistance de la famille ~

    Cependant contre toute attente, une notion continue de persister au cœur de l’homme. Malgré la liberté sexuelle donnée par l’avortement et la contraception, toutes les lois favorisant la désunion des couples (pacs, divorce), la notion de famille reste fichée au cœur de l’homme. Tous les sondages sur le sujet montrent que celle-ci reste la valeur principale de la vie des hommes avant même leur travail. Elle est le refuge ultime de l’épanouissement et du bonheur social. Il en résulte que le gender est de nouveau une attaque en règle contre les valeurs familiales. Celle-ci s’insère dans la volonté de créer une humanité nouvelle à-dire la dépendant uniquement de la volonté de quelques-uns ; ces « maîtres du monde » prétendent avoir la Connaissance ; c’est-gnosis de ce que sera la société future. Celle-ci devra être engendrée uniquement de manière ARTIFICIELLE en passant par la fécondation artificielle et les couveuses (voir cet article qui se confirme de plus en plus). Ayant manipulé l’espèce humaine selon ses désirs, cette oligarchie fera des humains un peuple de moutons dont elle assurera la régulation. D’un côté la race des Seigneurs devenus Saigneurs ; de l’autre une masse d’êtres conditionnés (D’où le fameux nom du serveur  » yahoo « ) , formatés, alésés, intellectuellement clonés, dont elle disposera de la naissance à la mort. Ces robots humains auront cessé de regarder le Ciel. Les Maîtres leur faisant imaginer qu’ils sont devenus « comme des Dieux ».

    Docteur Jean-Pierre Dickès.

    Article extrait du journal Présent n° 7394.

  38. canaldo

    ça me dégoûte toutes leurs conneries de non genré et de wokisme….Un homme est un homme et une femme est une femme…A de rares exceptions près… ça devient complètement absurde. Je vomis ce genre de connerie ! Si seulement j’avais pu me passer de faire un enfant il y a 7 ans… Quel monde de merde les attend???

  39. Manou

    Heureusement que la VIE finit toujours par avoir raison ! Haut les coeurs et tenons bon.

  40. soise

    L’enquête a du être faite auprès de jeunes qui regardent Netflix et leurs programmes LGTBA. ça leur donne l’impression que 15% des gens sont dans ce cas de figure. En réalité seulement 2% de la population mondiale est concernée. Donc propagande.

    • RS

      @soise elle s’appelait françoise (ze)mais on l’appelait framboise (ze) une idée de l’adjudant qui en avait très peu pourtant : Des idées .
      Ahahahah boby lapointe quel grand monsieur.
      Vous avez sans doute raison mais tout le tapage , la propagande (dont les films netflix ) et les enseignements scolaires sur l’éducation sexuelle et l’écriture inclusive touchent l’ensemble des jeunes et mettent le ver dans le fruit et le trouble dans le genre .

  41. Marie

    Donner de bonnes bases à nos enfants, le sens des responsabilités pour éviter les influences malsaines insufflées par les médias et les politiques, le sens de l’amour et du respect de soi et de qui nous sommes. Les structurer solidement et rester ouverts à toute conversation.

    Après, ces gens qui se revendiquent de non genre, de genres différents, nous les considérons avec respect à condition d’absence de prosélytisme. En ce qui concerne ma famille, ce sont des exceptions de la nature, ou ils se cherchent, rien d’autre.

    Que ce soit à Paris, à New-York, dans ma petite ville de province, je n’ai aucune difficulté à affirmer être une femme hétérosexuelle spirituelle, ce n’est ni moderne, ni « has been », c’est juste ainsi, n’en déplaise à quelque influence que ce soit. J’ai la chance d’être structurée et de savoir qui je suis.

    Toutes sortes de personnes peuvent faire partie de mon environnement à condition d’éviter à chercher à m’influencer ou à m’imposer quoi que ce soit.

    • Je suis tellement ulcéré que je finis par perdre ma retenue bien connue pour me laisser aller
      dans un langage châtié, du style :
      – Vous êtes une femme ?
      – Ben oui quoi, euh …
      – Prouvez-le !
      La réaction la plus courante est le rire, tout espoir n’est pas perdu.
      Le rire est une explosion de l’âme, quand elle ne sait plus gérer les pensées qu’on lui impose.
      Les idiots, étymologiquement : ceux qui ont étés rendus autres,
      explosent car ils se croient violés dans leur être.
      Être ou ne pas être violé, telle est la question.
      De tout cœur avec vous.

  42. RS

    Le wokisme vient de l’anglais ( l’américain ).
    En anglais on a 3 pronoms personnels : he , she and it soit Il , elle , ça .
    Soit garçon soit fille ou neutre qui désigne les choses, les objets et les animaux sauvages.
    Comprends qui veut ou comprends qui peut .
    Ni garçon ni fille = un objet / une chose / un machin/ un truc / une bestiole …
    En écriture inclusive:
    Cher.e.s étudiant.e.s, auditeurs/trices, lecteurs/trices, directeur/trice, celles et ceux… tous des trucs , des machins, des choses .
    Le wokisme , la cancel culture , et l’écriture inclusive sont les pierres angulaires et lexicales de nos sociétés décadentes
    Pour ne pas mégenrer une personne il faut savoir que :
    iel est connard·asse en inclusif
    iel est connard·asse·x en non binaire
    iel est connardasse en neutre
    Quand une société en arrive à un tel point de décadence, il ne lui reste qu’à disparaître.
    Ci -joint un lien vers un petit extrait d’une vidéo d’aldo qui en dit long sur ce constat (en deux mots ).
    https://odysee.com/@RRSLSR:d/Wo:88

  43. njama

    Vladimir Poutine décrète jour férié le 8 juillet, fête de la famille, de l’amour et de la fidélité
    (…)
    Pendant ce temps-là, le 27 juin à Seattle, et un peu partout au mois de juin dans le « camp du bien » (ironie) qu’est devenu la « civilisation » occidentale, les enfants pouvaient voir défiler des « apollons » et d’autres créatures de genre « bizarre », à bicyclette ou sur des chars, au son de mélopées lancinantes ou tamtamesques, avec l’aval bienveillant de la police…
    À chacun de choisir son camp.

    source : http://jeune-nation.com/actualite/geopolitique/vladimir-poutine-decrete-jour-ferie-le-8-juillet-journee-de-la-famille-de-lamour-et-de-la-fidelite

    Nude Adults Flash Their Genitals at Children During Seattle Pride March, Police Say It’s ‘Permissible’
    (trad. : Des adultes nus montrent leurs parties génitales à des enfants lors de la marche des fiertés de Seattle, la police déclare que c’est « permis »)
    http://www.renegadetribune.com/nude-adults-flash-their-genitals-at-children-during-seattle-pride-march-police-say-its-permissible/

  44. Les anciens grecs n’opposaient pas Parménide et Héraclite.
    Maintenant Parménide (L’être est, le non-être n’est pas) est balancé aux orties woke,
    et Héraclite (on ne se baigne jamais dans le même fleuve) oblige à patauger dans une mare poisseuse.
    Sartre a dit des choses géniales mais je n’apprécie pas sa formule : « L’existence précède l’essence »,
    non seulement radicalement erronée par inversion des valeurs mais de mauvaise augure
    quand on voit quelle « essence » induit la jeunesse à développer son existence.
    Plus que de collabos, il faudrait parler de capos, persuadés d’être dans le secret des dieux.
    Dans ce camp de concentration pour pensées démissionnaires, ils se glorifient de leur exception,
    etfont la loi.
    Il n’y a qu’une seule loi, irréfragable : La chose n’a d’être que dans sa relation avec le verbe fondateur.

  45. steinmann

    Bonjour à tous,
    Cette vidéo a un chiffre secret parmi tous les secrets qui nous entourent. Vous avez la réponse dans Apocalypse 13. Je vous recommande une lecture très très attentive; la réponse se trouve dans l’avenir de la protéine dans l’élevage industriel alimentaire du ver de terre, ni mâle ni femelle mais protéinique. Vous en trouver séchés dans les magasins bio. Le fils d’un premier ministre dans les années 80 à l’âge de 17 ans expliquait à la télévision qu’il allait construire un empire industriel d’élevage de vers de terre.
    Considérez-vous les vers de terre comme des petits reptiliens ?
    Malgré tout la vie est belle, bon appétit !

  46. Piriou

    Moi je crois à la nouvelle génération ils ne se laisseront pas faire la joie l’amour et la lumière leurs feront ouvrir les yeux.
    Vous connaissez le livre de Dolores Cannon les trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre ??
    Et bien lisez ! 💋

  47. PASCAL-LECA Nicole

    Je partage complètement le point de vue de Ricardo !…
    Il faut se positionner et résister à cette influence américaine !!!
    Pour information, sur Facebook et Telegram, regardez et écoutez les vidéos de « Galatée » qui fait un gros travail d’éveil des consciences.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension