Posté le 30/09/2021
20714 vues
Partager sur ...

125 commentaires

  1. Elisabeth

    J’ai vu ses vidéos. Merci monsieur Agret et courage. Nous sommes très nombreux avec vous soyez-en persuadé et que cela puisse vous aider. Un mot pour Abdel et ses dernière émissions avec monsieur Fauré. Ils étaient bien désolés que beaucoup ne regardent pas l’émission jusqu’au bout et j’en fait partie : ces révélations sont insoutenables (j’en ai pleuré) mais à présent nous savons.

    • Christiane Latour

      Oui, oui, horrible, comment est-ce possible ?

      • Rvo

        Il a juste de manière à peine voilier à exécuter les médecins qui vaccinaient ! Vous cautionner ce genre de propos ?

        • ………bonjour…….
          Je comprends très bien.. d’être persécuté… je suis inventeur dans le domaine de l’énergie libre
          …. preuve à l’appui bien sûr…. fiche S
          Téléphone surveillé…. je confirme Macron et sa bande représente l’inquisition TOTALITAIRE une dès pire dictature de se mondeS et encore se n’est que le début…..

      • Benammar

        Courage à vous , j’ai vu votre vidéo et lu votre appel,
        Je me suis senti faible et impuissante.
        Mais , vous n’êtes pas seul, il y a du monde encore debout.vous un homme avec des convictions

        • Aichour

          Force et courage monsieur Agret vous êtes un homme merveilleux lumineux nous sommes de tous cœur avec vous. Nous vaincrons !!

    • Christophe Canaldo

      Tout à fait d’accord avec vous. Hommage à tous les résistants.

    • dupontel

      bonjour….
      je ne connais pas le mail de mr Boutry ,
      et je n’ai pas fb ;
      je passe par ce canal j’en suis desolée .
      Richard, Natacha, invitez Jean Noel Mendy , il dit des choses extremement importantes sur la representativité, sur le systeme pyramidale, sur la conscience, dieu etc….

    • J’ ai cité sa démission au conseil de l,ordre avant hier sur ma storie de Facebook . Denis Agret un homme d’ honneur de conviction et un vrai bon médecin .

    • BAKOUNINE

      HO RICARDO C’EST QUOI CE PERIPLE EUROPEEN DE LOVING AVEC NATACHA ?

  2. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Courage et hommage au Docteur Denis Agret. Nous sommes de tout cœur avec lui. Ces criminels ne vont pas s’en sortir comme ça. Nous résisterons jusqu’à ce qu’ils soient tous mis hors d’état de nuire. Mon conjoint infirmier a été suspendu, nous ne nous laisserons jamais injecter ce poison et nous dénoncerons la vérité aussi longtemps qu’il le faudra. Tenez bon résistants, nous sommes leur pire cauchemar. Le bien va l’emporter, gardez espoir ! Bonne journée.

    • Bob

      Désolé mais vous n’êtes le pire cauchemar de personne.
      Bisous

      • Élisabeth

        Merci, je prends cela comme un compliment ! Je vous embrasse.

        • Anne REMY

          Très bonne réponse aux trolls du système !! Bravo pour votre message que je cautionne à 300% !!

    • henry

      bonjour

      mais jusquou. vont. ils aller dans cette oppression. du personnel medical.. effectivement. on peut dire sans equivoque que nous allons en france vers un regime totalitaire.
      le silence des artistes est ahurissant..
      dans ce contexte…
      maintenant que ce gouvernement veut installer ce pass sanitaire a duree indeterminee
      quelle est la situation dans les autres pays europeens. est ce que les gouvernements ne suivent pas les directives mondialistes..ou comme en france
      merci pour vos informations precieuses
      esperons que cette folie s arrete..
      bien a vous

      • bernard Maurice

        Davos, Davos, Davos…. repensez-y, tous les pays procèdent de la même façon, ce n’est pas un hasard. Il y a effectivement un complot, mais le leur !

    • Loulou

      A l’instant BFM vous déglingue, vous êtes jalousé et vous dérangez.merci d’être là. 🍀🍀👍👍👏👏💞💫

  3. elisabeth

    Merci à Monsieur Agret. Qu’il soit persuadé que nous sommes nombreux avec lui. Que cela le conforte et l’aide. Abdel et monsieur Fauré étaient désolés que certains n’aient pas regardé les émissions jusqu’au bout et j’en fait partie : ces révélations sont insoutenables mais à présent nous savons.

    • Bois

      Courage au docteur Dénis Agret, la vérité sortira, Vite je l’espère

  4. Alain Archaimbault

    Il faut arrêter de voter pour ce gouvernement criminels. On faire éjecté Macron. De la présidentielle faire blocage en ne plus voter pour lui en 2022 . Refusé le vote part correspondant. Un vote de tricherie comme état Unis

      • Gras

        Quel acte courageux et éthique qu a ce médecin!
        Je n’arrive pas à comprendre le silence des autres ! Ceux qui en obéissant à un ordre insensé ont la responsabilité de l majorité des morts du covid!
        J’espère de tout cœur que la justice interviendra et sanctionnera les coupables de cet inomable et insupportable situation.
        J’apporte tout mon soutien sincère à monsieur Denis Agret.

    • Peiffer

      Tu crois que c’est la solution de ne plus voter, regarde les élections Américaines, il n’y a plus que des tricheries à l’heure actuelle . Je suis Belge et personne n’a voter pour ces voleurs qui sont actuels au pouvoir.

      • lorrain.poirson

        De tout cœur avec vous, vous êtes l’honneur de la médecine, vous serez reconnu comme tel. Je pense que nos gouvernants sont aux abois pour ordonner de telles persécutions, et les médias main stream complice.

    • philippe.s

      Pas seulement, en Suisse, très certainement.

    • riant

      Si macronos 1er repasse c’est la guerre civile assurée !

  5. ACKERMANN

    Je n’arrive pas à être optimiste et voir un avenir meilleur, surtout quand il y a autant de personnes qui n’ouvrent pas les yeux, ou ne veulent pas, qui sont indifférentes à tous les problèmes du personnel hospitalier et autres et surtout qui ne sont pas conscientes de tous les problèmes à venir !!!!! Merci pour tout ce que vous faite!

  6. blondiau isabelle

    bonjour à vous tous,

    Cette situation est invraisemblable mais tenons bon et résistons!!!!

    • Sylvie P

      Bon courage à vous Docteur Agret et à tous les médecins, spécialistes et journalistes qui continuent à se battre avec bravoure pour rétablir la vérité ! On espère des jours meilleurs, mais en attendant, ne lâchons rien !

  7. Uiare

    Toute ma bienveillance envers vous, Richard et Natacha !

    • MARTINE CHESNAIS

      Bonjour vos enfants vont donc être privés puisqu a partir de ce jour ils devront montrer patte blanche ricardo
      Je pense qu’ il faudrait donner la parole à Florian philipot ce seul homme politique qui se bat
      Peu importe l étiquette politique
      Vous n avez pas envie de l inviter pourquoi .?
      A méditer tout de meme
      Soutien au dr agret

  8. jacky

    Bonjour

    POURQUOI vous ne donnez pas la parole à Florian Philippot, c’est parce qu’il est Pederaste ou parce que vous êtes content de cette UE d’escrocs, de corrompus et soumise à des lobbies étrangers notamment Américain on le voit avec Pfizer et tous ces rats qui tournent autour.

    Alors dans ces conditions la sortie du tunnel est loin d’être proche, bien sur ce n’est pas un seul homme qui va changer les choses, mais si vous le mettiez en avant ce serait un plus pour sortir de ce merdier tenu par des bandits et assassins. Votre ancien patron Mr azalbert lui a donné l’occasion de s’exprimer sur France soir, alors pourquoi vous n’en voulez pas ? Vous invitez seulement les personnes qui vont dans le sens du poil, n’est-ce pas. Mais pas les vrais patriotes qui aime leur pays, même si cela ont des tendances particulières, mais ce n’est pas grave, c’est l’idéologie qui compte, dégageons de cette UE et poussons dans ce sens, car vous le voyez bien comme tous les éveillés qu’il y a quelque chose qui ne marche pas et qui nous mène droit au mur. Vous pouvez continuer à l’éviter ou le dénigrer, mais c’est le seul à faire vraiment le boulot actuellement, on n’est pas obligé d’être de son parti mais en tous cas, voilà des mois et par tout temps qu’il enraye la machine du système de cette dictature de contrôle permanent qui est promue sous prétexte de crise sanitaire. Moi ce que je vois depuis presque 2 ans c’est quelqu’un qui se bat avec des moyens qui ne sont pas gigantesques et que l’on dit homos, mais que les soi-disant braves hommes qui ont des couilles bien attachées sont tous parterre à faire les serpillères et planqués comme de lavettes, en dehors de vous qui tenter de réveiller ces millions de gens que l’on a complètement lobotomisés à coup de propagande et de mensonges. Dans ces conditions je vous demande de lui accorder une audience dans votre chaine, faites une interview face à face.

    En ce qui me concerne je n’ai pas de parti pris ou d’étiquette mais je constate que c’est la seule personne à refuser fortement ce système que vous combattez aussi. Tout est politique de toute façon et à mon âge on pourra toujours essayer de me faire un 2eme trou au cul, un loup restera toujours un loup. La jeunesse et la génération des 30,40,50 ans vont vraiment morfler et un c’est peu embêtant je trouve et c’est l’objet de ce message ainsi que la prise de parole de F.P. Faites un effort si vous aimez vraiment la LIBERTE sans détours.

    Bonne continuation

    • Oui je suis d’accord avec vous . Non seulement Richard n’invite pas Phillipot mais en plus il m’a l’air avec Natacha (ainsi qu’Abdel) de faire de l’anti Zemmour primaire. Abdel a changé d’avis sur Richard après un débat loyal qui lui a permis de mieux connaître celui sur lequel il avait des a prioris (certainement lié à sa sensibilité religieuse et gauchisante). Ricardo comme Natacha ainsi qu’Abdel sont de belles personnes engagées et qui méritent le respect que je leur porte; néanmoins j’eusse aimé qu’ils invitassent d’autres personnes qui aujourd’hui se révoltent aussi et dénoncent aussi les travers de ce gouvernement asservi et corrompu par les milliardaires de ce nouvel ordre mondial transhumaniste. « Où il y a multitudes de conseillers les plans aboutissent  » disaient celui qui avait la sagesse de Dieu , le roi Salomon. Ce n’est qu’un avis , j’ai conscience qu’il est facile de critiquer derrière un écran mais quand on critique ad hominem il faut que celui qui en est la cible puisse répondre et se défendre me semble t il ? Sinon quoiqu’il en soit je continue à vous suivre car vous allez dans le bon sens avec tout votre coeur et votre réelle indignation que je partage.

      • Id est

        Bonjour Mousnier,
        Concernant E.Zemmour, Richard l’a dénigré en alléguant qu’il était pour le pass sanitaire alors que c’est faux ! Via Philippe, je lui ai fourni les sources de ce que j’avançais, à savoir deux vidéos, dont l’une montre E.Z s’exprimant directement sur le sujet. On peut les retrouver sur You tube en tapant :
        – Eric Zemmour commente l’obligation Va*** 13-07-2021
        – Eric Zemmour : « La vaccination obligatoire me gêne. »
        Et sur le site generation -zemmour.fr !
        – Ce que pense Eric Zemmour du pass sanitaire
        Mais ni Richard ni son équipe n’ont répondu !

    • Maryse Poucet

      Bonjour Jacky,
      Je comprends les réticences de Riccardo face à un parti politique quel qu’il soit même si le discours est alléchant…
      Beaucoup de citoyens n’ont plus confiance aux politiciens et à leurs arrangements douteux.
      Je comprends aussi votre point de vue, quant à moi, je serais pour un gouvernement de transition dont parle Louis Fouché et d’autres. Plus de pouvoirs aux citoyens, aux villages, aux maires.
      Il faudrait quitter cet organigramme politique actuel.
      Tant qu’il reste encore quelques bribes de démocratie, nous citoyens, on peut réclamer des référendum sur différents thèmes.

      • Marion

        Pas certaine que nous aurions la majorité vu le nombre de vaccinés, le nombre de collabos…

  9. Elisabeth

    Comment en est on arrivé là. Une belle pensée pour Denis Agret qui se bat pour nous il ne faut pas l’oublier.

  10. Annie Rolet

    Tout mon soutien au docteur Denis Agret

  11. Carole VIOLA

    Gratitude pour ce courageux médecin qui ose se lever contre toute cette ignominie.
    Toutes mes pensées chaleureuses l’accompagnent.
    Que la lumière soit sur lui. 💚

  12. Nicole

    Soutien Dr Denis Agret vous faites partie des médecins qui ont une conscience et respect des humains.
    Il est plus facile de s’en prendre à un médecin proche de ses malades qu’à un mafieux dans sa limousine 🙏🏼

    • michèle wilc

      bonjour Nicole
      je partage votre commentaire ce gouvernement est odieux chaque jour ils enfoncent un peu plus le clou
      ou est l humain dans tout ca restons debout
      bonne journée a tous

  13. VITALI

    soutien total à cette personne courageuse qu’est Denis que j’ai eu le plaisir de rencontrer à AJACCIO.

  14. Cémoi

    Ah, il est beau le pays des Lumières avec l’ombre au pouvoir 🙁 !
    Fortes pensées de soutien pour le DOCTEUR Denis Agret !

  15. Cécilia

    De tout cœur avec les personnes qui prennent des risques pour témoigner de leurs expériences 🙏

  16. CATHERINE RICHARD

    Jacky a raison il faut donner la parole a tout le monde notamment à Florian Philippot
    l heure est a la cohésion et non à se séparer
    pourquoi richard tu ne le reçois dans tes émissions
    ok pour faire parler les gens et les collectifs mais faut passer a l action et sortir de L UE sans alternative
    sans cela on continuera avec toute cette mafia
    il faut s unir il représente une chance pour s en sortir et rétablir une véritable démocratie avec des contre pouvoir
    c est très triste ce qui est arriver a Denis je suis de tout coeur avec lui Denis tiens bon on les fera tomber
    Résistance

    • Monique

      Je me posais la même question secrètement à propos de Mr Philippot. Soutient au Docteur Denis Agret.

  17. Michel

    BRAVO pour la création de votre chaine, c’est votre bébé, j’imagine que vous en êtes fier, je vous comprends.
    Mais à quoi serre- t- elle finalement?
    Les gens qui regardent la UNETV sont finalement les éveillés, ceux qui savent déjà, alors à quoi ça sert,
    ce sont des pleurnicheries entre initiés.
    La UNETV est la seule chaine libre qui peut encore sauver la vie de milliers d’enfants, mais pour cela il faut s’adresser aux endormis.
    Lorsqu’il y a un accident, voyez tous ces badauds qui ralentissent, attirés par la vue du sang, et bien il faut agir de la même manière avec les endormis, il faut leur diffuser pendant des heures des témoignages de parents en deuil et de victimes handicapés pour qu’ils comprennent et se rebellent enfin et ne mènent pas leurs enfants à l’abattoir.
    Pour cela il faut demander à vos auditeurs de distribuer des tracts faits par vos soins, des invitations à regarder la UNETV les jours et heures de diffusions de ces témoignages.
    Vous êtes le seul rempart médiatique à ce massacre des générations futures

    • Denise

      Michel, je suis de votre avis, rien n’est plus parlant que des témoignages directs , c’est ce qu’il faut à LaUneTV, même si ce n’est pas facile à réaliser, en tout cas c’est ce qui marche. L’ idée des tracts aussi est bonne, il faudrait en distribuer énormément, peut-être que certains feraient « tilt », c’est ce qu’on espère. Comme on dit, Paris ne s’est pas bâti en 1 jour.
      Tout mon soutien au Docteur Denis AGRET, battons-nous pour la VÉRITÉ !

  18. Il faut l aider cet homme et se débarrasser d’un gouvernement pourrit qui est entrain de détruire les français aider des médias. Raz le bol

    • Debaets

      Tout mon soutient au héroïque Docteur Dénis Agret, j’espère qu’il sera très vite relâché. Merci à toi Richard et à ton équipe pour essayer de réveiller et sauver encore plus de monde en espérant qu’ils sortent vite des griffes de leurs BOUREAUX .
      TENONS BON, LA PICOUZE EST DANGEUREUSE, CE N’ EST PAS UN VAXX!!!!

  19. melodie ariel

    Tout mon soutien à Denis Agret, Inadmissible de vouloir faire taire ceux qui dérangent, honteux, scandaleux, méprisable.

  20. Patricia

    Soutiens total à Denis Agret 👏🇨🇵 Et je suis restreint donc censuré pour partagé pendant 30 jours , voilà le Totalitarisme de Macron , et ses acolytes 🤮💰 Facebook avec 🤮💰

  21. MAUREL alex

    Bonjour, je pense à ce qu’ on souffert mes parents durant la dernière guerre. Je pense sincèrement que les gens en général ont eut une vie assez belle dans l’ ensemble pour savoir se que souffrir veut dire. Nous avons devant nous un système qui ne reculera jamais. Si vraiment on veut changer toutes ces choses, ils va falloir aller au combat et la population mondiale n’ est pas en mesure de faire des sacrifices. Vous pensez que si nos anciens ne s’ étaient pas battus, nous serions là ? La politique et les votes ne changent rien, sinon il y a longtemps que cela serait supprimé. NON, SANS VRAIS COMBATS, PAS DE VICTOIRES.

  22. nicolas

    énorme soutien aux résistants et grosse honte sur nos forces de l’ordre collabos du système !!!

    • carlier

      je suis totalement d’accord avec vos propos ; j’ai utilisé les memes mots que vous à l’encontre de valets du système, je me suis retrouvée à la gendarmerie … à etre interrogée… Vive la liberté

  23. Gisou

    Un grand soutien à Denis Agret

    Montpellierains, venez très nombreux devant le Tribunal le mercredi 6 octobre à 14h. J’ai cru comprendre en effet dans son entretien avec Richard (« ondes de choc ») que son « sort » doit être examiné ce jour là….

    HONTE au Président de la République,
    HONTE au Ministre de la santé,
    Honte à Jérôme Salomon,
    HONTE aux députés (sauf Martine Wonner!),
    HONTE au Conseil de L’ordre,
    Honte à l’ARS Occitanie,
    et enfin HONTE à tous ces « sachants » des différents organismes médicaux , qui n’acceptent pas de reconnaître leurs erreurs et continuent à dissimuler les preuves de leurs mensonges, tout en refusant de considérer le professionnalisme des médecins qui ne vont pas dans leur sens….

    Surtout, HONTE à eux car ils refusent de considérer les trop nombreux effets secondaires (voire décès) de ces injections expérimentales qui auraient dû depuis longtemps être arrêtées. En agissant ainsi, ce sont eux qui devraient être condamnés pour crimes, car ils mettent sciemment la population en danger….

    BRAVO à Denis Agret d’avoir dénoncé avec force et courage l’hypocrysie, les conflits d’intérêt, , une médecine dirigée l’état , sponsorisée par les industries pharmaceutiques et même pétrochimiques (Mosento) , et surtout la vente du secret médical au capitalisme (QR Code)…

    BRAVO pour votre intégrité et toutes vos valeurs humaines, et l’intelligence avec laquelle vous les défendez. Vous pouvez être fier de vous!

    MERCI pour votre courage à démissionner. Vous nous avez ainsi prouvé qu’il existe encore des personnes de confiance qui réfléchissent dans ce pays.

    Puissent les autres médecins être très très nombreux à faire preuve de courage et à venir sur place vous témoigner leur soutien indéfectible….

    Sachez que nous serons nombreux à penser à vous ce jour là.

  24. Tourpe

    Un tout grand merci à votre équipe Ricardo toujours au poste pour nous un tout
    grand soutien au docteur Denis Agret et tout les médecin , soignant, pompier, et tout ces courageux
    qui combatte pour notre liberté, une mamie de 80 ans de Bruxelles qui résiste pour la vérité.

  25. Colette

    Merci Docteur Denis Adret, nous sommes de tout coeur avec vous aujourd’hui, nous le serons aussi
    le 6 Octobre prochain à Montpellier……..Que toutes nos pensées de soutien et d’encouragement
    convergent vers vous et vous aident à vivre ce quotidien bien difficile pour beaucoup de soignants
    courageux comme vous l’êtes.
    Merci Natacha, Merci Richard…….. Courage à tous les deux, ainsi qu’à votre équipe !

  26. Sylviane PRUVOST

    Tout mon soutien au docteur Denis Agret. C’est un homme bien, honnête et droit. La vérité finira par éclater au grand jour, et à ce moment là, les persécuteurs paieront pour tout le mal qu’ils font aux personnes comme le docteur Agret.

  27. michelle oriol

    oui c’est vrai maintenant ce sont les personnes honnètes et intègres qui sont menacées et arrêtées et les criminels les violeurs d’enfants les sataniques vivent leur vie tranquille quand est ce que ces criminels au pouvoir et toute cette mafia va tomber

    • Paquet

      Soutien à Denis Agret bon courage et on ne lâche pas

  28. jean marie LEMARCHAND

    je pige que dalle à la façon dont est organisée ta UNETV. La recherche d’une émission est un véritable jeu de piste. Tu ne pourrais pas mettre un peu d’ordre dans ce foutoir?!

  29. Soutient total au Dr. AGRET, comme le dit Natacha c’est le monde à l’envers,
    mais soyons confiant, la Puissance divine va bientôt détruire ces noirceurs
    qui polluent le Bien, le Beau, le Vrai!

  30. Sabine de V

    De tout coeur avec Denis Agret, une personne que j’ai entendue plusieurs fois, un vrai médecin, au service des malades et des êtres, qui a déjà souffert de son engagement public pour défendre les gens, mis en garde à vue etc… et ouvrir les yeux des endormis, MERCI à lui nous sommes chaleureusement avec lui, et prions puisqu’il le souhaite, quelle que soit notre foi, pas besoin d’église ou d’appartenance pour ça, de coeur à coeur et d’âme à âme avec lui

  31. Vanhoye

    C’est l’heure où jamais du Grand Réveil ! Le « quoiqu’il en coûte » de Macron, en coûte TROP ! Et sa « guerre » ouverte contre son propre peuple lui laissera pour l’éternité, du sang sur les mains.
    Seules les âmes éclairées trouveront grâce aux yeux de l’humanité. Le combat est rude et sans pitié mais il est juste car il se veut Justice pour tous les Éveillés qui luttent pour la VIE.
    Gandhi exprimait que si le peuple ne gagne pas le combat de la Paix par la Paix, alors il doit le gagner par la force. Car celui qui se soumet rendra impur le sang qui ne sera pas versé pour et au nom de l’Amour de l’Humanité.

  32. Claudia

    Courage au Dr Denis Agret et courage à vous et nous tous 🙏 Tenons bon 💪
    Paix & Amour 🙏❤️
    Merci à vous 2

  33. Claudine de Hulster

    Je suis consternée par tout ce qui se passe ! Bien sûr je suis derrière Denis, il faudra un jour qu’ils rendent des comptes !
    Bon courage à Denis et à vous deux également !
    Claudine

  34. Bruno

    C’est en effet un monde d’inversion des valeurs. Soutien au Dr Agret. Comme d’autres en témoigne sur ce blog, ma compagne est infirmière, mise à pied pour avoir refusé, à juste titre, l’injection. Courage à tous.

  35. Danie

    Je me joins à toute l’équipe de La Une TV pour soutenir le Dr Denis Agret dont je connais les engagements et le dévouement. Que l’on reconnaisse enfin ces médecins attentifs, qui ont demandé simplement à être écoutés.

  36. Françoise

    Merci Docteur de votre courage, de votre honnêteté, de votre dévouement pendant toutes ces années.
    Oui, c est un combat contre le mal mais c est ensemble, en nous aidant les uns les autres, et en faisant connaître la vérité que nous y arriverons.
    Nous prions pour vous et pour la France, rien n est perdu.
    Si nous pouvons vous aider nous sommes lâ.

  37. Cerise

    Bonjour, soutien et courage Dr Denis Agret, merci du fond du cœur pour votre honnêteté. Ne rien lâcher ! Une vidéo très intéressante, conférence du Pr Ernst Wolff en allemand mais sous titrée en français sur you tube.Merci à tous.

  38. Josi

    Si le monde médical tout entier était solidaire pour soutenir le Dr Denis Agret et se soulevait contre ce gouvernement malfaisant au nom du serment d’Hippocrate qu’ils ont prêté, comme le font les vrais médecins qui se respectent, nous n’en serions pas là, L’argent en détournent certains de leur fonction première, et la peur de tout perdre paralysent les autres.
    Total soutien à l’intègre Dr Denis Agret qui mérite notre plus profond respect pour son courage, son engagement et son honnêteté, tellement rare de nos jours.
    Ce docteur est un exemple à suivre qui honore grandement la profession médicale.

    • Lola

      Josi, entièrement d’accord avec vous. Soutien total à ce médecin dont certains confrères feraient bien de s’inspirer ! Mais voilà, qui a encore du courage dans ce pays??? 🤔

      • Josi

        Lola, vous avez raison, il faut beaucoup de courage pour accepter de quitter son petit confort et vouloir combattre la « bête immonde » qui veut notre mort, mais nous en sommes actuellement arrivés à un point de non-retour où, soit on se laisse injecter par soumission et on meurt, soit on les affronte et on a une chance sur deux de nous en sortir, et de pouvoir donner un avenir à nos enfants en essayant de les protéger et de les sauver des diaboliques mondialistes qui détruisent l’humanité, moi je choisis la deuxième solution. Nous n’avons plus le choix, il faut se battre.

  39. Demol

    Moi je propose que tous les révoltés , piqués ou non piqués , s’installent dans les villages abandonnés comme dans le vieux village perché de Rochecolombe situé en Ardèche.

    J’ai commencé à les rechercher sur le net. A trier les pas trop abimés des autres.

    Il faudra des artisants et des fermiers, de quoi les rebâtir.

    • Isa03

      Bonsoir, super très bonne idée. Il faut se rassembler et s’entraider pour pouvoir survivre. Qui va organiser tout ça ?

  40. Lilou

    Bonjour à tous ! J’espère que vous tenez le coup après l’annonce du prolongement jusqu’en été 2022 du passe-sanitaire… en préparation évidente… !
    En écoutant la radio ce matin, France Info (hasard), j’ai entendu la chose suivante qui est en train de se mettre en place.. J’ai regardé sur Internet aussitôt, il est titré dans le journal « EXPRESS – POURQUOI ET COMMENT EMMANUEL MACRON A DECIDE DE S ATTAQUER AU COMPLOTISME » 29/09/2021. (entouré de ses ministres, bien sur !)
    Gérald Bronner , Rudy Reichstadt – dont le premier est directeur de l’observatoire du complotisme ! s’associent avec d’autres personnes, médecins etc… pour faire en sorte que d’ici 3 mois, c’est à peu près le temps dont il disposeront, élaborent un plan pour répondre à diverses questions dont celle-ci « COMMENT EMPECHER LA QUETE DE BIAIS DE CONFIRMATION ». en gros « Comment empêcher les gens de parler via les réseaux sociaux quand ils ne disent pas la même chose que le gouvernement »… Ca respire la censure active – Ils parlent de Fake News, nous, par exemple qui sommes en dehors de cette supercherie ! Nous n’aurions pas de bon sens !!!!??? Le bon signe, c’est que, bien que faisant la politique de l’Autruche, ils sont quand même bien embêtés que nous existions. Des médecins sont exclus de part leur manière de penser, de soigner, et maintenant, ce seront les citoyens qui ne pourront plus s’exprimer – Dixit Gérald Brunner « En choisissant de relever les informations qui vont dans le sens de leurs idées (des nôtres) les individus s’enferment dans des bulles dont il est difficile de les extraire ». Leur but : en clair, il s’agira d’une commission pour mesurer les dangers du numérique sur la cohésion nationale et nos institutions afin d’y faire face…… Qu’en pensez-vous ????? Votre chaîne, Richard, peut-elle avoir un risque de disparaître face à cela… ??? j’apporte aussi mon soutien à ce médecin et bien d’autres exclus du système. Courage à tous et à bientôt.
    Macron a PEUR de la montée d’un discours anti-vax… ! TROP IMPORTANT SUR LES RESEAUX SOCIAUX.. et probablement que la situation se retourne enfin !!!! Ils font tout pour vacciner toute la population – mais je ne craquerai jamais quitte à ne plus vivre librement….

  41. Elisabeth M

    Tout mon soutien au Dr Denis AGRET.
    La vérité va bientôt sortir, le général AMIOT a écrit au gouvernement et n’a pas mâché ses mots en les traitant de criminels !….mais diffusons l’info partout et faisons connaitre le UNETV autour de nous, car en effet, ce sont les éclairés qui la regardent principalement.
    Merci à Richard et à Natacha pour leur engagement, vous êtes des personnes d’exception, et notre soutien moral.

  42. ResistFrance

    Soutien indéfectible au Dr Agret.

    À réfléchir, il serait judicieux d’inviter des politiques patriotes pour un débat tous ensemble : Asselineau, Philippot, Poisson…
    Les Patriotes doivent organiser une primaire !
    C’est URGENT

  43. courage au Dr Denis Agret…..C’est honteux toute l’in justice qu’il subit…………………;et tous les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vous avez mon soutien…………….

  44. lemasQjaunes

    a tout les soignant a tout les gens qui resiste il y aura des jours meilleur ..on y travaille tous..on pourra se reposeZ seulement quand on y sera..pour l instant…combaaaat !!!!!

  45. Fournier J.

    Bonjour à toute l’équipe, bonjour à toutes et tous.
    HEUREUSEMENT que nous avons des personnes comme le Docteur AGRET!
    N’y a-t-il pas une pétition de soutien? Même si l’on sait le peu d’efficacité de ce type d’expression, il n’en demeure pas moins vrai que nos POLITOCARDS regardent ça de près. Cela peut malgré tout influer sur le sort qu’ils lui ont réservé.
    Courage à vous DOCTEUR et toute ma reconnaissance!

  46. NATHALIE

    Le docteur Denis AGRET est un homme courageux comme l’équipe de la UNETV. Ils nous donnent le courage de nous battre et de résister. Il vaut mieux mourir debout qu’à genoux. On nous ment. Il n’y a que le peuple qui pourra se sauver, il n’y a pa d’homme providentiel malheureusement. Il faut plus de solidarité. Beaucoup n’ont encore rien compris.

  47. Luciel

    Bonjour Denis Agret, Appuyez-vous sur la chaîne de pensées bienveillantes que nous sommes en train de construire pour vous – Amitiés,

  48. VERBESSELT

    Bonjour et soutien auprès de Docteut Denis AGRET.

  49. Tabata

    Que dire ? Je me joins à vous en soutien absolu à Denis Agret. J’espère qu’il aura les moyens de se défendre. C’est terrible.

  50. TROALEN

    Soutien au docteur Agret que j’admire pour son courage.
    Soutien à toute l’équipe aux personnes justes et qui sont enracinées
    Je vous soutiens par ma présence aux manifestations meme si elle parait bien petite par rapport à vos actions
    Je vous suis reconnaissante

  51. dgynia

    Ceux qui prononcent ou écrivent le mot pandémie n’ont évidemment rien compris, puisqu’une pandémie, contrairement à une épidémie ordinaire (la grippe saisonnière par exemple) provoque un nombre effrayant de morts. Or il n’est pas trop tard pour se rappeler ou apprendre qu’il n’y a eu aucune surmortalité en 2020 par rapport à 2019 et 2018.
    Ceci dit, les injections actuelles provoquent les ravages que l’on sait, même si les autorités criminelles font tout pour le dissimuler ou le minorer. N’est-ce pas leur but ? Rappelons-nous, Bill Gates a bien expliqué qu’il fallait diviser la population mondiale par 15 (7milliards et demi > 500 millions). C’est un génocide mondial qui a commencé, avec le concours très actif de Macron pour ce qui est de la France.

    • thina

      L’Agence régionale de santé et le parquet d’Aix-en-Provence ont indiqué avoir ouvert une enquête à la suite du décès d’une jeune fille de 17 ans, 11 jours après l’injection d’une dose du vaccin Pfizer. A ce jour, seuls les vaccins Moderna et Pfizer contre le Covid-19 sont autorisés sur les 12-17 ans. Sofia est décédée mardi dernier 21 septembre à l’hôpital d’ Aix-en-Provence, après un malaise survenu la veille dans son établissement scolaire, un lycée de Gardanne ( Bouches-du-Rhône), a expliqué Farida, sa tante et marraine.

      […]

      Des analyses médicales et pharmacologiques sont en cours », a déclaré l’ARS. L’agence de santé ajoute qu’il est « trop tôt pour savoir s’il y a un lien ou non » entre ce décès et la vaccination.

      De son côté, le parquet d’Aix-en-Provence a indiqué avoir ouvert une enquête en recherche des causes de la mort et a demandé une autopsie. Celle-ci a déjà été en partie réalisée mais des analyses complémentaires sont toujours en cours, notamment au niveau anatomopathologique et toxicologique. « Cela prend un peu de temps. On va tout faire pour savoir les causes de ce décès », a ajouté Achille Kiriakides le procureur de la République d’Aix-en-Provence.

  52. delors

    A ceux qui pensent qu’on a censuré leur message injustement : 1/ la publication d’un message n’est pas immédiate, il peut parfois n’apparaître que le lendemain, et trop nombreux sont les impulsifs. 2/ en cas de doute, la moindre des choses est de le renouveler. 3/ quand il y a déjà beaucoup de commentaires, il faut parfois les parcourir presque tous pour enfin trouver le sien. Certains ne font pas cet effort, ou sans attention suffisante. 4/ certains maladroits n’ont simplement pas enregistré leur prose.
    PS Vous allez voir, on va désormais moins vous « censurer ».

  53. Emma Devaux

    Retournez à la Source mes amis, tenez bon , priez et sachez que le Lumière l’emportera toujours ! Ils ne s’attendaient pas à ce qu’il y ait autant d’éveillés, croyez moi ! Couper votre TV, exercez votre propre représentativité et inventez votre monde , avec votre réseau de proches portant les mêmes valeurs ! A coeur pur et honnête , vie heureuse ! n’ayez pas peur, ils se nourrissent de ça, la peur !! n’oubliez pas qui vous êtes …. des êtres humains tout simplement , bouffés par la matérialité aujourd’hui , mais en conscience demain …Par pitié , cultivez un égrégore d’Amour , la vie est bien plus simple que vous ne le pensez COUPER LA TV , il s’en servent pour vous affaiblir !!!!!! Force à nous tous, Vainqueur de demain , gardez espoir !

  54. Jesus

    BRAVO a ce médecin, il a brisé le mur du silence mais la puissance de l’argent est inquiétante. Je lui conseillerai de quitter ce pays de merde et d’aller soigner les gens en Afrique noir, il sera vraiment le bien venu, y a vraiment le choix. Avec une institution merdique et un gouvernement qui vous trahis, il est préférable d’aller voir ailleurs. Il est jeune et il peut le faire, enfin s’il souhaite continuer a exercer, il sera accueilli avec joie la bas, j’en suis sure. et bon débarras a cette France nauséabonde qui jette ses soignants et ses pompiers, avec une masse de Français qui détournent la tête comme des lâches sans les soutenir. La récolte mortifère sera bonne cet hiver, préparez vos doléances et plaintes gens de rien.

    Bonne chance a lui et la vie continue malgré tout, résistance jusqu’au bout.

  55. Plancade Denis

    Plancade Denis
    Tout mon soutien au docteur Denis Agret.
    Bravo pour son courage

  56. Lola

    Chapeau bas Docteur Denis Agret. 👍👏👏👏👏💪

  57. Decoi

    Et c’est quoi ce soutien à ce Dr Ochs qui n’a pu soigner ses malades? Quels malades?, vous qui soutenez que cette maladie n’existe pas!!!

  58. Guerineau

    Plein de Force, de soutien et des énergies de Lumière pour Denis Agret.

    Quand à Mr Philipot, je crois que en effet nous devons le soutenir. Cela n’empêchera pas que nous changions les choses après de toutes façons! Donc pourquoi ne pas aller déjà dans ce sens, au moins cette étape majeure??? Si Philipot gagnait se serait déjà un changement extraordinaire !!! Les pas les plus importants seront déjà avancés !!! Rien ne nous empêchera d’améliorer le reste par la suite et Mr Philippot en conviendra peut-être lui-même à ce moment là ! Nous pourrions aussi lui demander certains engagements sur des points qui nous semblent essentiels et ainsi avancer pleinement avec force Ensemble!!! Il y a Urgence!!!!
    Si nous ne faisons pas cela, à mon avis, tout le monde va s’égarer, rester dans le flou, nous risquons tout!
    Nous voulons l’optimum tout de suite mais regardez déjà Philipot c’est déjà énorme tous les changements… en plus il les faudra de toutes façons! C’est déjà super si nous parvenons à cela! La suite viendra…. step by step!!!
    Il nous reste trop peu de temps!
    Réfléchissez. Je suis apolitique mais je dois dire que ses propositions ont le mérite d’exister !!!
    Nous pouvons toujours l’interroger sur les points qui nous semblent flous,
    Faire des propositions et continuer le chemin ensemble!!!
    Qu’en pensez-vous ?
    On ne peut pas se permettre de s’égarer ! Il faut être Unis!
    Qu’en pensez-vous ???
    Merci à l’équipe pour ce que vous faites, tous vos engagements 🌻

  59. orion

    Une belle âme, intègre, juste….
    Sa lettre est pertinente, face à des personnages à l’égo démesuré clairement identifiés à présent.
    Ils ne peuvent reconnaître leurs erreurs puisqu’ils ont la haine en eux et ne s’aiment pas, bien que beaucoup soient sans âmes (démons…).

    Au moins en 18 mois, son épreuve l’aura fait grandir tout en rencontrant de belles personnes comme il dit.

    Maintenant les preuves sont là, le système est totalement corrompu, personne ne peut dire qu’il ne savait pas, et ils feront tout pour créer le CHAOS dans les semaines à venir, selon leur plan organisé depuis belle lurette….
    Puis après le chaos émanera leur solution miracle pour en sortir, mais sera la grande tromperie de l’antéChrist…….

    A moins que les bâtisseurs de l’ex Atlantide reviennent apporter de l’aide, par les airs, moyennant une « soupe aux choux », les carottes sont cuites, pour l’instant !!!
    Pardon de moi-même.

    Mais la certitude que la VÉRITÉ l’emporte toujours.
    En attendant, il va falloir être fort en « esprit », pour ne pas succomber et en perdre notre âme….

    Le SAUVEUR c’est NOUS-MÊME…..!!
    COURAGE FOI CHARITÉ JOIE AMOUR EQUANIMITE

  60. Catherine

    Merci pour tout les amis !
    Attention, les tas profond ne représente pas le nouveau monde svp c’est au contraire l’émergence de la tête pensante et malfaisante de l’ancien monde.
    J’y tiens particulièrement en ce moment où il est si important de parler vrai ! Or, en vérité, ces minus malfaisants sont l’ancien monde et ne feront jamais partie du nouveau monde, enfin, je l’espère du fond de mon coeur !

  61. CATH

    Bonsoir, en effet je suis d’accord avec certains des commentaires précédents concernant l’invitation de Florian Philippot que l’on partage ou pas ses idées mais il faut reconnaître qu’il se bat depuis des semaines contre cet autoritarisme autoproclamé. Il y a aussi Yvan Rioufol sur Cnews qui défend les traitements covid, ceux qui s’opposent au passe sanitaire et ceux qui ne veulent pas de la vaccination obligatoire. Pour la 1ère fois hier soir sur Cnews on parlait timidement des effets indésirables, les choses avancent ! J’écoutais sur une chaîne américaine, le docteur Jane Ruby qui expliquait que la vaccination était la roulette russe. En effet, certaines personnes reçoivent des doses avec 5 microgrammes d’Arnm, d’autres 20 microgrammes et d’autres enfin 30 microgrammes et on ne connaît pas qui reçoit quoi. La dose de rappel sera au minimum 100 microgrammes. C’est la première fois que j’entends parler de cette répartition et cela permet aussi de diluer l’importance des effets secondaires à mon avis, info à creuser ! Bon courage à toute l’équipe et je pense qu’il faut élargir votre audience pour éveiller ceux qui sont encore dans le déni ou l’insouciance ou la résignation.

    • Betty

      Et il y aussi Cath, dans le Maine, entendu à la radio que 200 doses avaient été injectées, elles étaient périmées… mais l’annonce faite timidement était de dire après coup « Ca n’est pas dangereux, la seule chose qui pourrait arriver, c’est que les défenses immunitaires soient affaiblis »…. mais pas grave !!!! honteux, et combien d’autres !!!!!!

  62. Marie-France Dumay

    Tout mon respect au docteur Denis Agré. et je suis aussi toutes les informations et vidéos et celle de Jane Ruby qui nous donne vraiment comment ces assassins agissent pour noyer le poi(s)son C’est vraiment démoniaque. A présent nous devons nous serrer les coudes et défendre notre humanité dans le bien pour que ce mal s’éloigne à tout jamais de notre planète

  63. Moreau

    Bravo à mR Dénis Agret et tout mon soutien

    Demain vous serez un héros
    C’est dans les derniers instants que la bête sera la plus féroce

  64. Élisabeth

    Richard,
    quand vient le temps de la résistance,
    tout prend tout son sens.
    Avec ta précieuse Natacha,
    Tout devant tu nous mèneras.
    Car le Christ est sauveur,
    même si avec toi
    il fait son beurre.

    • Élisabeth

      Élisabeth (la vraie) !
      Bob, je vous ai reconnu !!
      Je vous embrasse à nouveau. Bonne nuit.

  65. Pierre Hansenne

    Soutient au docteur Agret qui a sauvé des vies pendant 25 ans et qui maintenant est harcelé par une bande de salauds!!!! C’est révoltant!!!!! Le docteur est un juste. La lumière finira par vaincre les ténèbres.

  66. Jammes

    Bernard

    Merci au Dr Denis Agret et bravo pour son courage.
    Merci à vous Richard et Natacha, c’est génial ce que vous faites, mais surtout très courageux de mener le combat et la résistance avec l ‘aide du Seigneur je penses.
    Nous prions bien pour vous. Courage

  67. Damiens

    Courage docteur Agret . Nous sommes avec vous…. on ne lâche rien

  68. Sandrine Peigné

    Pensées et soutien.t indéfectible au Docteur AGRET !
    Merci pour sa droiture.
    Merci pour votre TV

  69. Rossignol

    Docteur Denis Agret, je vous envoie mes meilleures pensées de soutien.
    En tant que mère je vous remercie pour tous les enfants, d’avoir eu le courage de parler, et vous souhaite de recevoir le soutien de vos confrères.
    Tenez bons, nous sommes nombreux à vous être reconnaissants.

  70. Richard HARPER

    Je vous conseille à tous de rejoindre un groupe Reinfocovid ou bonsens, afin de s’organiser à unir nos pensées, nos convictions, nos forces….ils s’en trouvent certainement dans votre région, comme ici en Bretagne….n’hésitez pas à vous unir, car seul, vous n’avancerez pas dans ces ténèbres qui nous martèlent de semaines en semaines. La force c’est l’union, la masse pensante et qui file la trouille à nos faux gouvernants. Unissez-vous!!!! unissez-vous!!!! unissons la France qui désapprouve cette idiote politique.

  71. Freeman

    Spectre de la Vax obligatoire par le très sérieux Eric Verhaeghe

  72. Freeman

    Nous ne pourrons vaincre qu’en nous unissant avec tous les mouvements qui partagent nos angoisses et notre volonté de retrouver notre liberté en France et à l’étranger. Pour cela, Richard, comment allez-vous tisser des liens avec la tête de pont que vous avez créée et celles qui sont en France et à l’étranger ?
    Ici je donne le lien avec un excellent message d’Eric Verhaeghe sur son site au sujet de la vax obligatoire et qui propose de fonder une association. L’avez-vous contacté ? Son message : la liberté ou la mort, c’est le même que le vôtre. Chacun a son talent et sa place. Si chaque mouvement reste dispersé, il ne pourra rien. J’ai envoyé plusieurs messages avec des liens que vous avez censurés. Au nom de quoi ? Seuls ici nous perdrons. Ne découragez pas ceux qui vous soutiennent.

  73. Elisabeth S

    Hé! Elisabeth, la vraie : moi aussi je suis vraie! La première dans les commentaires, je serais donc Elisabeth S pour se distinguer.. Ne pas voter ne servira pas à grand chose car ils se feront élire! Je demande aussi des précisions sur la situation des autres pays, que l’on ai une petite idée de la liberté ailleurs. Je pense aussi -peut-être, quitter la France (avec une amie) pour des lendemains meilleurs..

  74. François

    Mon Soutien le plus fort au docteur Denis Agret,
    et à tous les citoyens du monde qui luttent contre ces individus sataniques qui appliquent dans un désordre , une incohérence totale ce plan diabolique des forces de l’ombre.
    Bill Gates est l’un des leurs les plus connus avec ses vaccins, depuis 20 ans.

    La lumière et l’amour triomphes toujours, loi universelle dans l’univers.
    Prions pour nos âmes, pour la terre, les êtres (anges si vs préférez) de lumière nous protègent et nous protégeons, à nous de choisir notre camp, de garder notre intégrité, nos valeurs: LIBERTÉ.

  75. DILON

    Bonjour à toute l’équipe de la Une TV, à Natacha et à Richard Boutry,
    Merci pour vos informations.

    Les médecins – et les soignants en général – qui ne veulent souscrire à un produit en phase d’expérimentation, qui dénoncent combien l’hôpital est malmené et à la vitesse grand V ces dernières années, qui témoignent de cas graves et sur les vrais chiffres que l’on nous cache sont des justes dignes. Non seulement ils honorent leur serment d’Hippocrate mais ils prennent le risque de ne plus pouvoir exercer leur métier, avec les conséquences que l’on imagine aisément. Ils prennent le risque de se voir traînés dans la boue, d’être poursuivis. A nous de les soutenir – et nous tous ensemble – jusqu’au terme de cette marée noire. Courage Docteur Agret.

    Par ailleurs, je lis il y a quelques instants, je cite (la lettre d’Alternative Santé) que  » … l’entreprise YouTube a annoncé ce mercredi 29 septembre qu’elle supprimera désormais de sa plateforme toutes les vidéos de « désinformation médicale » traitant des « vaccins approuvés et considérés comme sûrs » par les autorités médicales locales et l’OMS, et pas uniquement celles concernant les vaccins contre le Covid-19. …. Le site appartenant à Google affirme avoir effacé depuis un an plus de 130 000 vidéos qui promouvaient des informations non validées par les autorités sanitaires au sujet des vaccins contre le Covid-19, mais souhaite désormais étendre sa politique à tous les vaccins commercialisés actuellement. Le réseau social Twitter, appartenant également à Google, semble bien décidé à lui emboiter le pas. En effet, le journal Le Parisien rapporte ce jour que « plusieurs comptes Twitter anti-vaccins très suivis ont été suspendus par le réseau social ces derniers jours et ils ne pourront plus colporter leurs messages parfois complotistes ou factuellement erronés à leurs dizaines de milliers d’abonnés. On peut citer, notamment @le_general_off (plus de 60 000 « followers ») et @L_infirmier_ (près de 55 000) »
    En juillet dernier, le président américain Joe Biden avait déclaré que les réseaux sociaux étaient en partie responsables de la désinformation concernant les vaccins et les appellait à en faire plus sur le sujet. Il semble avoir été entendu ! ». Alors vive la Une TV et que se développent encore d’autres moteurs de recherche et réseaux privés.

    Et pour finir, après l’homéopathie déremboursée l’U. E. prépare l’interdiction de culture de plantes comme la lavande, le romarin, le thym. M. Alain AUBANEL, Président du comité interprofessionnel des huiles essentielles françaises (Cihef), Membre Associé de la Chambre d’agriculture de la Drôme,
    déclare « C’est toute une région, toutes des filières qui vont être impactées et qui vont disparaître » . Mais d’où vient la menace ? « Ce qui se prépare à Bruxelles, c’est une réglementation qui s’appelle la stratégie de la chimie durable, prévue pour quantifier et qualifier toutes les molécules chimiques ». …
    « Bien sûr, l’Union Européenne ne va pas simplement interdire la lavande. « C’est plus subtil que ça ». La réglementation vise à interdire telle ou telle molécule…. Nous, dans nos lavandes, on a plus de 600 molécules. Donc, à chaque fois qu’une molécule sera dans le collimateur de Bruxelles, automatiquement la plante sera balayée . » …. L’ère du tout chimique qui écrase tout sur son passage ?
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/drome/drome-l-europe-va-t-elle-tuer-la-lavande-le-thym-et-le-romarin-2194015.html

  76. PATTUME

    Une belle bande de lâches tous ces policiers corrompus à la botte de macron, ils n’en rien à foutre du peuple, dans ma jeunesse j’aurais voulu faire carrière à la police mais mon père étant un grand militant communiste m’en a toujours dissuader en me prétextant que tous les policiers avant de le devenir doivent d’abord dans leur tête renier père et mère à ce moment je trouvais ses propos tenus par mon père un peu fort, mais maintenant en voyant comment se comportent nos policiers vis à vis du peuple je remercie mon père d’où il est là haut, de m’avoir dissuader à suivre cette voie il avait tout à fait raison, ces gens sont prêts à sacrifier leurs gosses en les obligeant à se faire piquer sans discernement pour la république et un président qui ne respecte pas son peuple.

  77. Isa03

    Bonsoir, soutien total au docteur Denis Agret, pour sa bravoure et son courage. Je prie pour lui et ses proches, qu’il tienne bon car il n’est pas seul. Si seulement tous les médecins et soignants avaient eu son courage, nous n’en serions pas là et le plan machiavélique des démons au pouvoir n’aurait pas fonctionné. Quelle lâcheté de leur part ! Mais Dieu jugera en temps voulu. Longue vie à la chaîne et à l’équipe de Ricardo. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension