Posté le 25/01/2021
1693 vues
Partager sur ...

54 commentaires

  1. cathie monges

    Ricardo, il est hors de question que je me fasse tester et vacciner, nul mieux que moi peut savoir ce qui est bon ou mauvais pour moi ! Je suis un être humain intelligent, je n’ai pas besoin qu’on me conseille telle ou telle chose pour mon bien être ainsi que celle de ma famille ! honte aux parents qui maltraitent leurs enfants en les obligeant à mettre des masques !! Vous avez raison , les humains sont devenus des êtres inferieurs aux animaux et de ce fait esclaves !! ce n’est pas le gouvernement qui me fait peur ce sont les Français hypnotisés !!

  2. TaiChi68

    Eh oui les moutons de Panurge ce n’est pas que dans les histoires. Nous sommes en plein dans le sujet. Pour nous désigner J’aurais plutôt tendance à utiliser le nom de moutruche qui désigne ce mélange stérile de mouton et d’autruche. J’affirme avec la plus grande conviction que le bon sens est bel et bien mort.

    Encore mille mercis à Ricardo de nous informer et de tenter de réveiller ce qui est encore vivant en nous.

    Cordialement
    TaiChi68

  3. Sans nom

    Tellement juste et vrai…juste, il me semble que la lalétalité n’est pas de 0,05 pourcents, mais de 0,101 pourcents…ce qui sur le fond, ne change pas grand chose.

  4. Renaud

    Les gens ont peur de la police. Nous verrons bien la réaction des « autorités » le 1er février avec la réouverture des restaurants…

  5. Je résiste à l’occupant en cessant de le nourrir. L’occupant étant l’industrie pharmaceutique (le plus grand trafiquant de drogues au monde), le seul moyen que je connaisse de l’affamer c’est de ne plus acheter sa camelote. Résister… c’est déserter les cabinets médicaux. C’est ce que je fais depuis 30 ans et je donne la méthode dans ce livre http://www.unlivreouvert.fr

  6. virginie claude

    et comment la justice de ce pays peut-elle laisser délibérément ce gouvernement et son roi bafouer et piétiner la déclaration des droits de l’homme et du citoyen, la constitution, qui sont les textes fondateurs de notre république auxquels chacun est soumis? Les forces de l’ordre de ce pays sont-elles assujetties à ce point qu’elles répriment à grand coups de verbalisations les manifestations essentielles de notre raison d’être, comme respirer ou vivre?
    Le peuple ne se lèvera-t-il pas, oubliant et laissant au caniveau le souvenir de la résistance de leurs grands-parents contre l’oppression? Pour ma part c’en est trop, c’en est assez, mes enfants ont droit à un monde libre, je ne laisserai personne les en priver! Allons enfants de la patrie…aux armes citoyens!!!

  7. Tocsin

    Bonjour,

    En fait, je pense que la seule alternative puissante et pacifique que nous puissions avoir serait de programmer un rendez-vous horaire mondial : tout le monde retire son masque en même temps : même jour, même heure où que nous soyons: dans les grandes surfaces, le métro, partout… Ils ne vont pas arrêter tout le monde ? Il est sur qu’ils chercheront a faire des exemples. Ce qu’il faut réussir à faire, c’est corréler les gens.Mais pour que cela fonctionne il faut que tout le monde débranche préalablement sa télé et sa radio. Trouver plusieurs canneau indépendant et « non arrêtable » …

  8. Marielle

    Bonjour Ricardo, merci pour vos nombreuses minutes si précieuses pour éveiller les consciences. J’ai longtemps été en colère, à présent je ne le suis plus. Je ne discute plus, je distribue des DVD que je grave moi-même avec différentes interviews de médecins et autres, avec vos minutes aussi et réinfocovid etc….les interventions de Alexandra Henrion-Caude, le professeur Dolores Cahill etc…..Perronne, Raoult, Fouché. J’inonde les boîtes aux lettres des mairies, écoles, pôles santé et celles des particuliers….Si plusieurs autres personnes faisaient la même chose…..je pense que cela aurait un impact sur l’éveil des gens en général. Enfin….je crois. J’en suis à une centaine de DVD distribués dans mon village et ailleurs….je continue le combat !
    Bon courage à vous.

    • PAS DUPE

      @Marielle January 25, 2021, 14:09

      Félicitations à vous !
      Continuez ainsi, au moins vous, vous n’aurez rien à vous reprocher à la fin.
      Il n’y a pas de petit combat.
      “Ils sont toujours en petit nombre ceux dont le cœur garde longtemps son courage et son impétuosité ; et c’est dans ce petit nombre que l’esprit demeure persévérant. Tout le reste est lâcheté.”
      Nietzsche, “Ainsi parlait Zarathoustra” – Des transfuges

  9. Queline

    POURQUOI ? Telle est bien la question.
    La réponse commence à me faire peur ! Et si cette situation mettait aussi le focus sur la lâcheté ambiante toutes catégories sociales et professionnelles confondues, chacun croyant préserver son pré carré
    Tellement déçue que les mots me manquent.

  10. Véronique

    Ils sont tellement déterminés et puissants et il y a tellement de moutons que c est terrifiant… oui agir mais beaucoup sont sourds et même outrés de notre éveil … mais ne renonçons pas
    Bas les masques! Non au reste ! Et allons au restau !

  11. Jerome

    Merci et bravo Richard, votre engagement est précieux pour nous tous !
    Autour de moi rien que des moutruches malheureusement (comme le dit la délicieuse Amélie Paul) et autant de vaccinés en puissance…
    Que c’est difficile de les réveiller !

  12. Marc Tournaire

    Toujours en accord avec vos propos. Non je ne me ferrai pas vacciner, Oui c’est une honte de mettre des masques a des enfants , Oui c’est une honte ce qui nous est imposé. Avant de revenir en place le balancier repart de l’autre coté. Je sens monter une colère chez beaucoup d’entre nous. Ne nous laissons plus malmener. Restons debout et combatifs.

  13. Yann GUINCHAN

    On subit se lavage de cerveau depuis d’enfance à l’école. Je pense que t’a grand mère a été préservé d’aller à l’école c’est pourquoi elle a gardé l’esprit critique.
    Je connais l’Allemagne l’Espagne, la Suisse et un l’Angleterre. J’ai été placé dans des écoles privés parce que je ne supportait pas le matraquage dans le publique. L’école laïque soite mais pas vraiment.
    Rien n’est faite pour le développement personnel de chaque individu.
    Ensuite en France il y a ses caste, se sectarisme, d’entreprises, d’école, de clans qui écrase l’individue..
    Soit on fait parti et on écrase sous on s’écrase. Et l’on devient RIEN comme il le disent.
    Personnellement moi comme artiste et designer de talent je ne veux pas rentrer dans ses réseaux, je reste pauvre et inconnu en France. Peut être mais j’ai mes idées, mes concepte que je développerais ailleurs de se monde de des je sais tout.
    Leur plan diabolique perd de la force, il va s’auto détruire. Le gouvernement a plus peur que nous, par ce que un jours ils devront rendre des comptes et ça ils le savent. Ils prendront des mesures de plus en plus stupides dicté par la panique.
    Je suis positif il va y avoir un rebond avec effet répulsif de tous ses restrictions sanitaire qui nous pourri la vie depuis la 5eme république. Avec les restrictions due au consomation de drogue et stupéfiant.
    De ce grand frère dit de bienveillance qui ne pense qu’a ses propre intérêt au détriment de nos choix de vie sous couvert de notre bien être.

  14. Francesca

    Oui Ricardo , mais combien de rebelles iront au restaurant le 1er février? Mon équipe est prête à me suivre
    Votre minute est importante pour notre moral mais combien d’endormis allez vous réveiller?
    Je suis vraiment triste pour les anesthésiés .

  15. J-L.P.

    On voit clairement maintenant que ce gouvernement, n’a que seul but, celui d’asservir le peuple. Et le peuple endormi depuis plus de 50 ans par des vérités qui n’en sont pas finalement continue de croire et d’avoir peur du virus annoncé comme impitoyable (Alors que l’on sait maintenant ce qu’il en est de sa virulence et comment protéger les gens à risques). La propagande de la peur a été bien faite et ceci depuis plus longtemps que mars 2020… Et à cela s’ajoute une crédulité à croire tout ce qui est dit par des gens qui ont soit-disant fait de hautes études. Et les systèmes scolaires ont aussi bien fait leur travail, avec des notes pour dire à quel niveau d’intelligence les enfants sont et toute la France (Mais aussi les autres pays) a cru aveuglément dans ce système…
    Hé bien NON, chaque personne est intelligente, chaque artisan a l’intelligence de son métier, chaque artiste, et je pourrait mettre toutes les branches de la société pour arriver aux fonctionnaire qui ont aussi leurs qualités qui devraient être là au service de la société… Le monde s’est renversé. Les peuples « primitifs » étaient plus intelligents.
    On est à un tournant de notre vie: soit on reprend notre pouvoir et nos libertés, soit on sera asservis.
    Il ne faut plus croire à la bonne volonté de nos dirigeants. Derrière sourires et belles paroles, il n’y a rien d’autre que volonté de destruction, d’asservissement et profits pour l’élite qui restera.
    OUI il grand temps de se réveiller, de se mettre debout et de combattre…
    Là je crois que la guerre et vraiment déclaré…

  16. J-L.P.

    Ricardo: Il faut faire attention car je crois qu’il va y avoir des taupes à s’infiltrer sur cette plateforme pour dénoncer…

  17. Kirghize

    Oui, les animaux ont l’intelligence de la vie (instinct de survie comme on dit). Nonobstant, avez-vous remarqué quelles conditions de vie ces mêmes prédateurs qui nous manipulent ont réussi peu à peu depuis l’après-guerre à imposer aux animaux qui nous nourrissent, et dont les paysans de mon enfance connaissaient le nom de chacun, leur caractère, leurs faiblesses ? Et bien, c’est la seule métaphore qui me permet parfois de faire comprendre aux endormis, sans les grands discours qui ne sont plus audibles à la plupart (les infos sourcées etc) : je leur leur dit que c’est maintenant à notre tour, et généralement, là, ça leur parle. Et ce bétail réduit à l’état d’objet, il n’a toujours pas su se révolter, alors les humains smartphonisés, et très bientôt pucés…………… Mais il y a les gardiens de l’humanité que nous sommes tous (voir conversation du lundi de JJ Creveceour ce matin), le lien est de plus en plus fort, cultivons le par tus les moyens, et aidons les autres à nous rejoindre peu à peu….

  18. Chaleureux bonjour,

    En conscience, celles et ceux qui n’ont pas encore oublié ce que signifie « vivre comme un être Humain » ne peuvent que se mobiliser par tous moyens pacifiques qui leurs sont disponibles et accessibles. Il est presque devenu impossible de continuer de soutenir « une neutralité » qui ressemble à de la sagesse… mais qui n’en est pas.
    Immense merci à vous, Richard, pour votre toute belle authenticité qui me fait, nous fait, tant de bien.

    Didier Balle (Belgique)

  19. adam&eve

    Bravo Ricardo !!! Bravo à tous ceux qui gardent l’esprit critique, qui cherchent à comprendre et à soutenir et qui souhaitent sincèrement un monde plus juste et meilleur!

  20. Christine

    Avertie depuis 2010 sur ce que nous vivons depuis le 15 mars 2020, j’ai été outrée par l’attitude du syndicat de ma profession ainsi que celle de mes confrères . J’ai refusé TOUT en bloc au point de vendre mon affaire . Aujourd’hui je me bats comme une lionne pour nos libertés et celle de nos enfants . La lâcheté et la médiocrité vont de paire, les gens s’accommodent et s’endorment plutôt que de relever les manches, se battre et surtout s’informer . Être ignorant aujourd’hui est un réel choix, cependant aller dans le mur à cause d’abrutis par les Merdias m’exaspère . Le « à quoi bon » me fait bondir car il y a toujours une goutte qui fait déborder le vase . Pour être respecté, il faut être respectable, alors à tous ceux qui sont fiers d’être moutons, qu’ils ne viennent pas se plaindre d’être tondus !

  21. dautreville

    nous sommes tout de même bcp si on regarde le nbr de vues des divers « acteurs » qui analysent et postent des supports qui traitent sur le sujet, je pense simplement qu’il n’y a pas de fédération des gens qui pensent autrement, juste bcp d’électrons libres ».
    par exemple samedi nous n’étions contre la « coronafolie » à gérardmer (88) qu’une 30taine de personnes j’ai tenté d’inviter d’autres personnes mais le fait que ce soit par exemple organisé par les patriotes rebute alors que je pense que ds ces cas là l’étiquette politique n’a pas d’importance, donc… l’union fait la force
    donc non nous nous opposons tout de même, mais c’est peu et le conditionnement par la peur, la répression derrière dissuadent, je me suis par exemple pris à mon travail un avertissement parce que je portais le masque sous le nez pour la 2ème (surpris comme m’a dit mon chef….) alors que pour des raisons de precision pour exécuter ma tâche je ne pouvais avoir de la buée sur mes lunettes et de plus j’étais seul à mon poste!!!! mais aussi parce que je n’ai jamais caché ma position / a ces excès….

    • Bookabook

      Bravo Ricardo
      Bravo France Soir
      Merci de nous éveiller
      Merci de nous faire remettre en question
      Chaque jour, tous les jours

      Réveillez vous ,vous, ô peuple de la terre
      En l ‘honneur de nos ancêtres et pour la dignité de nos enfants

    • Véronique

      Vos chroniques sont des éveilleuses de conscience. Bravo! En Belgique, les gens subissent et ne se réveillent. Pas. Dans quelques jours, nous allons être enfermés dans notre propre pays et les mêmes résignation et acceptation dominent.
      Que faire? En voulant sensibiliser les gens, on est taxé de conspirationistes, ou de franchement allumés. Il faudrait un évènement fort pour tirer les gens de leur confort, leurs habitudes et leur individualisme. Ce qui se passe est grave et lourd de conséquences dans l’ avenir.
      Que laisserons nous à nos enfants si on ne se secoue pas…

    • Beatrice donot

      Comment agir?
      Je resiste commz je peu seule en parlant avec bienveillance pour tenter d expliquer aux gens qu il n y a pas de mort dans notre campagne!
      Mais la solitude me pèse !!!

  22. Isabelle LEBIGRE

    Entièrement d’accord avec vous!

  23. CAMBOUNET

    MERCI Ricardo pour ce travail d’alerte ! En espérant que nous arriverons à extraire les endormis de leur sommeil ! La remise en question est toujours difficile, mais je pense qu’une bonne partie des humains est capable de relever des défis aussi importants que celui que nous sommes en train de vivre ! J’ai confiance en mes frères et je leur souffle souvent, toujours avec bienveillance : réveille-toi !

  24. Meslin

    J’entends Ricardo votre indignation et votre révolte. Depuis quasiment le début de cette « crise sanitaire  » j’ai toujours été en éveil et indignée mais bien impuissante. Je trouve évidement mon information ailleurs que sur
    les médias mainstream propagandistes , il n’y a pas d’autres mots. J’essaie de divulguer cette info autour de moi.
    Je me rends bien compte que cette politique de peur a un effet plus que nocif .Mais après toute cette prise de conscience ,je ne sais pas quoi faire, comment se regrouper? Se rencontrer ? Bien sûr il y a les manifs. Je m’imagine acheter un mégaphone et clamer toutes mes indignations ,exaspérations au travers de la ville. Mais je n’ose pas.
    Je sais c’est idiot mais je pense ne pas être la seule dans ce cas. Un grand bal populaire ! Retrouver la joie !
    Un sens à la vie! Mais comment organiser et regrouper?
    Merci Ricardo.

    • Kirghize

      Bonjour à vous, je me permets de vous répondre parce que depuis le début de cette folie, et même avant, je suis entre autres, Jean-Jacques Crevecoeur. Voilà des mois qu’il travaille d’arrache-pied pour mettre en place un réseau social indépendant et sécurisé, et aux dernières nouvelles, ça y est, il va sortir cette semaine. Je ne saurais trop vous conseiller de rejoindre déjà sa chaîne gratuite ici (il faut juste créer un compte, l’avantage est que c’est le seul endroit où il est tranquille / à la censure : https://formations.emergences.net/products/chaine-privee-gratuite-de-jjc/categories/1726126). Vous y trouverez des milliers de personnes comme vous de toute l’Europe jusqu’au Québec et Canada. Ce réseau a pour ambition de pouvoir aussi nous permettre de nous localiser et de nous retrouver en vrai !! Il faut enfin cibler nos vrais ennemis, arrêter de nous diviser pour des futilités, refaire corps et réapprendre le rapport de force : ils ont tout les pouvoirs mais nous sommes la foule des vivants de cette planète, ils ne passeront pas !

    • PAS DUPE

      Prenez un mégaphone, allez-y !
      Faites ce que vous dicte votre coeur, vos tripes !
      « Nous ne sommes pas nés pour le soupir mais pour le hurlement »
      Et continuez ainsi à chaque occasion qui vous sera donnée, au moins vous, vous n’aurez rien à vous reprocher à la fin.
      Il n’y a pas de petit combat.

      “Ils sont toujours en petit nombre ceux dont le cœur garde longtemps son courage et son impétuosité ; et c’est dans ce petit nombre que l’esprit demeure persévérant. Tout le reste est lâcheté.”
      Nietzsche, “Ainsi parlait Zarathoustra” – Des transfuges

  25. CORINNE

    merci de sortir du lot de tous ces journaleux véreux qui sont complices de ce génocide humanitaire. Bienvenue parmi les Etres souverains et libres. MERCI de tenter de réveiller ce peuple endormi et lobotomisé si profondément qu’il n’entend ni ne voit le piège dans lequel il va tomber. MERCI D ETRE LA. AYEZ TOUT MON RESPECT

  26. Et si la réponse à tous les pourquoi tous ces comportements collectifs soumis et qui indignent, mais ne font pas pour autant rassembler et se rassembler autour de puissants moyens d’agir ensemble, était unique ? Une cause liée à la survie originelle qui fige dans les peurs de mourrir là où il n’y pas de raisons objectives mais un montage de manipulations convergeant toutes à cela. La survie, non pas celle que l’on connait le mieux, dans l’enfance, mais avant, au tout début de la vie : dans le ventre maternel où l’avenir se joue selon la perception du monde que l’on en garde. Une survie primale qui, au delà des spécificité individuelles de chaque être, présente quand on l’analyse (à travers les revécus de cette période si essentielle de la vie) et peut très simplement) un POINT de SURVIE COMMUN à tous les bébés prénataux. Un Point où notre conscience en devenir tisse des illusions d’optique, des « bévues » qui deviennent les filtres, le voile, à travers lequel nous voyons tous la vie, les autres et nous-mêmes… jusqu’à ce que nous les dissolvions très simplement en en découvrant le caractère erroné.
    Un Point commun où par un mécanisme très simple, maintenant élucidé, nous INVERSONS tous une partie de la réalité à notre arrivée dans l’utérus maternel, perdant notre connexion cosmique, la croyant perdue, et nous faisant ressentir « abandonné », « vulnérable » alors que notre grandeur est infinie et nous ne le savons plus.
    Une impression de petitesse et de vulnérabilité qui s’impriment dans nos croyances, nous minimisent et limitent le déploiement de nos trésors de ressources et de valeurs comme notre « génie génétique » en témoigne : nous sommes des êtres cosmiques qui se prennent pour des « pygmés de la conscience ».
    Dans cette vulnérabilité collective vécue par les bébés prénataux seule la matière nous semble être notre salut. Ce qui vient de notre mère, de notre pères, de l’entourage, des médecins. Tous ceux dont nous croyons alors qu’ils savent plus sur nous que nous-même et comment nous devons/devrions être.. et mieux que nous ce dont nous avons besoin… Parce que dès le début, nous croyant séparés de la Lumière, être reconnu /aimé nous semble vital, nous devenons dépendant de l’extérieur et faisons tout pour être reconnus dans cette équation inconsciente et erronées qui s’inscrit et le reste au fil du temps en infra-liminal : être reconnu = vivre.. ne pas être reconnu = mourrir. C’est dans ce contexte perçu très partiellement et que nous croyons savoir la totlaité que nous décidons tou-t-e-s des mécanismes de survie qui seront censés nous garder en vie : soumis ou rebelle mais même rebelle ce sera pour être reconnu, pour tenter d’attirer l’attention que nous pensons vitale (donc soumis à cette illusion )
    Sur ce fond d’écran de survie et de compréhension partielle, c’est in utero, dans ce brassage émotionnel lié à notre perception fragmentée, incomplète de la situation – parfois vécu comme un tsunami selon ce qui se passe dans les événements- , ce qui piège, aussi, tous les bébés du monde, c’est qu’ils rament tout à eux, à leur personne spécifique sans savoir que, dans le ventre de la maman, opaque aux yeux qui l’entoure, même s’il croit que qui il est est la cause de tout ce qui se dit, se fait, se passe à l’extérieur, il/elle est un « bébé abstrait » pour l’entourage et que ce que les personnes extérieures expriment est dû à leur histoire, à leur passé, à leur enfance et non, comme le bébé prénatal le croit, à qui il est… Percevant le monde, comme si, par instant, le ventre était « transparent des 2 côtés » et que l’extérieur le voit comme lui, voit par instant, par fulgurance, avec précisions à l’extérieur du ventre, de part son extra-sensorialité.
    Cette extrapolation est une autre inversion de la réalité qui reste fixé en chacun de nous et qui joue sur la survie et la vie : croire que tous les « problemes extérieurs  » viennent de soi => une culpabilité infondée qui contribue aussi à faire que le bébé, pour survivre, se soumet à tout ce qu’il croit qu’il lui est demandé … et par la suite à ce qu’on lui demande même injuste… d’autant que présenter « pour son bien ».
    Tout cet ensemble émotionnel s’est réactivé à la naissance, pour les générations où les parents et les bébés étaient peu accompagnés dans ces étapes clés pour l’avenir pour parler, donner du sens à se joue et libérer le bébé de toute responsabilité.
    D’autant qu’une situation prénatale primale très fréquente et largement sous-estimée dans ses conséquences psycho-somatiques, fonde le coeur des croyances de survie quasi-collective : les conceptions gémellaires éphémères, rapidement interrompues et passées inaperçues qui font d’une g’ande partie de l’humanité des jumeaux/jumelles né-e-s uniques et qui l’ignorent et ont besoin d’en libérer la mémoire : en comprenant autrement ce qui s’est réellement passé et n’était pas accessible à la conscience du bébé, et en lui donnant du sens.

    La SURVIE tissée dans l’enfance, voire à la naissance, représente l’un des leviers principaux sur lesquels jouent les stratégies de manipulation mentale de la population. Puisque cette « fragilité » inconsciente et surtout méconnue et non libérée dans le public amène, comme on l’observe, à rendre les êtres prêts à tout.
    Prêts à tout accepter pour eux, pour leurs enfants, même si au fond ils perçoivent des incohérences, des paradoxes énormes alternant entre rassurant-alarmant, quand des personnes se présentant comme « de référence » leur disent ce qu’ils doivent faire pour leur bien, pour celui de leurs enfants voire de celui de la collectivité.
    Et on voit bien, en prenant de la hauteur et en mettant les points en convergence, combien tout cela peut mener à l’INVERSE de l’intention positive à laquelle on croit : affaiblir la vie physique, immunitaire, psychique, de l’âme et les mettre en danger, jusqu’à un danger de mort anticipé, à court ou moyen terme..

    Si le pouvoir et ceux qui le conseillent connaissent les leviers des mécansimes mentaux de l’enfance, voire de la naissance (qu’ils font rejouer, symboliquement à chaque dé-confinement ), l’Inversion est une révélation qu’ils ne connaissent pas encore.. elle peut donc nous donner une longueur d’avance pour les prendre de cours et renverser la situtaion à notre faveur, en faveur de la Vie et de l’Humanité et de leurs continuités libres.

    Ce que la situation actuelle peut nous faire comprendre c’est que :
    – la survie psychologique met en « sous-vie » et peut aller jusqu’à faire perdre la vie..
    – nous avons une responsabilité inconsciente dans tout ce qui se joue à notre insu car bien sûr on se garde bien d’informe pas au niveau social de ces mécanismes dont la connaissance change la vie et qui devraient être enseigner à l’école primaire si l’éducation était digne de ce nom. C’est tout de même plus important que la sexualité LGBT en maternelle !
    – nous avons le POUVOIR de CHANGER de soumis à libres en élargissant nos perspectives intérieures à cette période inédite pour beaucoup : celle du début de la vie.

    Prendre conscience de cette INVERSION partielle de la réalité, explique très simplement, comment nous avons laissé s’installer ce « MONDE à l’ENVERS », qui arrive près de son point culminant, et dont on fait le constat puisque de plus en plus le dise « TOUT EST INVERSÉ » (y compris ceux qui inversent pour manipuler et renverser les rôles ) . Et malgré cela, jusqu’à préent, sans, collectivement, savoir comment faire pour renverser la situtaion? Et sans pouvoir encore nous apercevoir vraiment de notre contribution.. Puisque l’extérieur est la somme de nos miroirs intérieur et donc de l’inversion qui nous fonde.

    Connaître, au niveau collectif, social, le mécanisme central très simple de ce POINT d’ INVERSION INITIAL, au moment où nous nous sommes tout-e-s incarnés dans le ventre maternel, en faisant des bévues que nous ne pouvions éviter de faire à ce moment primal, les RENVERSER en découvrant d’évidence de ces anciennes perspectives PÉRIMÉES, peut permettre, très simplement et très rapidement, un renversement profond de la conscience : véritable rÉvolution de conscience collective.
    Avec à la Clé et pour tous, la résurgence de notre GRANDEUR fondamentale, cosmique, infinie, et le déploiement des trésors de ressources et de valeurs, construits sur ce chemin d’inversion partielle de la réalité, maintenant libres de se déployer et de re-créer tout naturellement un nouveau monde fondé sur l’altruisme, la solidarité, et la véritable paix et liberté : intérieures.

    La « Matrice 3D » pourrait bien s’être tissée dans la « matrice maternelle » et la Clé du passage à la « Matrice 5D » pourrait être représentée par ce simple passage de notre ancienne Vision du Monde collective au nouveau logiciel 2.0, à mettre à jour, chacun, en nous, éclairé par la nouvelle Vision du Monde, des autres et de soi-même, élargie et élevée depuis le début de la Vie et re-synchronisant tout naturellement les mémoires jusqu’à un nouvel aujourd’hui et pour un nouveau futur.

  27. sansculotte

    les videos tournent a 2 ! ca freeze et ca lag ! baissez la resolution inutilement elevee ! merci !

  28. Philou

    Sentiment partagé, Cher Ricardo.
    Cette situation devient inacceptable!!

  29. roc

    pourquoi ?
    parce-que ils ont une milice en chemise bleu possédant armes a feu, matraques et qui te rackette de 135 €uro !

  30. Mike

    Bonsoir Richard, vous avez bien résumé la situation.
    Merci de votre courage et de votre engagement.
    Pour moi la réponse et donc solution à la question ne peut être que collectives.
    Ils veulent nous diviser, nous isoler par la peur, la contrainte et la désinformation. Seul une union populaire dont les portes voix seraient des avocats, médecin, journalistes…intègre permettrait de réveiller la masse.
    Les démarches individuelles n’aboutiront pas à mon sens.
    Un Exemple : J’ai 2 enfants de 4 et 5 ans qui échappe actuellement au port du masque mais si la situation perdure nous opterons pour l’instruction à domicile (malheureusement un projet de lois pour la restreindre est dans les tuyaux). Or, si une majorité de parents décidaient de retirer leur enfants des écoles en signe de protestation, le gouvernement ferait machine arrière. Nous vivons dans la peur de la répression physique et financière. Mais la liberté est à ce prix. En attendant qu’un mouvement se mette en place , Il faut parler à un maximum de personne dans notre entourage afin d’éveiller les consciences. C’est le minimum

  31. Laterrot

    Bonsoir Richard, effectivement Nous vivons une période sidérante au sens littéral du « Sideratio » action funeste des Astres qui coupe le souffle… Notre génération des années 60, a été formatée pour nous protéger des Dictatures brunes ou rouges, bercée à la musique d’une magnifique sonate européenne et orchestrée depuis Bruxelles une fois. Nous avons cru au projet, plus juste, plus fort, d’une Europe à l’abri de sa monnaie unique. Avec promesse d’un avenir radieux… Depuis 40 ans nous sentons une odeur de décadence, où les maîtres jouent « one again » contre leur peuple, trop « lumpen », trop populaire, pas assez accueillant aux seuls frais de celui qui paie la chambre le soir de la remise des cornes. Remugles qui ont fini par Brexiter le joueur de ballon oval et le faire fuir avant de couler yellow submarine. Le français que je suis vivant en Allemagne à Stuttgart avec un pied à Paris a fait son S.M à Berlin en 80 pour protéger un mur de la honte qui nous séparait du monde rougeoyant VS le monde libre. Comment aurai je pu croire un seul instant qu’une autre couleur pâle comme le blanc des blouses d’un nouvel Ordre de médecins à la solde des puissantes armées civiles hors radar des consortiums de Big pharma, Big média, Big nutrition, Big Organisation au nom inversé du même n.o.m. allait venir voler et s’installer aux commandes du Biplan. Sidérés nous sommes … Alors oui relisons Edward Beyrnes, neveu de son célèbre Freudien de parent, qui livra son « propaganda » à toute la fine équipe de petits moustachus qui enfuma d’un seul homme, aryen fut il, tout un peuple à l’Est du Rhin où je vis, avec ses chercheurs , ses scientifiques , ses artistes , ses intellectuels , et tous ses bienpensants d’une époque peu glorieuse comme la notre. Toute une populace qui se croyait pour moitié socialiste , l’autre nationaliste, et qui, par le moins intelligent, de la bande organisée, dont le seul talent fut sa « fureur » sans mauvais jeu de « maux » dans un tour de passe passe idéologique avec de faux arguments, de vrais bonnes raisons de jouer les cordes de la dissonance cognitive mais parfaitement « Beyrnesienne » de tout un peuple, accoucha d’une Politique Fiction truffée de bouc émissaires, de jolies courbes et de chiffres sur les doutes d’une dette en Or Mark non remboursable qui poussa la république de Weimer dans le Mur et ceux des bras d’un nouveau Guide dont les rapports à la femme d’Eva à Marlène ou Birgit aurait du alerter les fils de Sigmund. D’autant que son neveu écrivait déjà les lignes de l’ingenierie sociale ou autre manipulation des foules du copain Gustave. L’histoire se répète donc dans une autre couleur, plus diaphane cette fois, issue du pire trou noir, repéré par les astrophysiciens au coeur même de notre belle voie lactée , troublant n’est ce pas ?

  32. Bonjour Ricardo, est ce de la lacheté de la part de ceux qui croient sincèrement dans les histoires des merdias ?
    Il y en a certes beaucoup qui comme vous ne les croient pas, mais que pouvons nous faire devant ces mesures liberticides? Est ce que ca sert d’essayer de convaincre les gens qui croient dans le gouvernement ?

  33. scherfling olivier

    Bonjour Ricardo et merci pour votre travail d’information .Je suis avec vous à 100%.

  34. PAOUTOFF Ana

    Bonjour Ricardo, selon une étude très sérieuse, si seulement 35% des humains venaient à se rebeller, tout serait changé!( voir les travaux de Philippe BOBOLA sur cet aspect du changement de conscience, élargissement de la conscience. Merci pour vos minutes aussi intéressantes que ré veilleuses pour ceux qui ont tendance à « s’endormir dans ce rêve cauchemar ». Continuez votre travail d’éveilleur. MERCI.

  35. SOPHOPHILE

    Le Canard enchaîné s’est abaissé à critiquer France Soir

    C’est à douter de son indépendance « légendaire »-.

    LA MEN TA BLE

    PS. Avez-vous envoyer votre réprobation pour cette attitude servile ?

  36. Merci Ricardo!!! Merci pour vos commentaires! Heureusement il y a encore des personnes éveillées qui refusent d’avaler tout ce que cette olygarchie s’obstine à nous faire croire.

  37. PAS DUPE

    Félicitations à vous !
    Continuez ainsi, au moins vous, vous n’aurez rien à vous reprocher à la fin.
    Il n’y a pas de petit combat.
    “Ils sont toujours en petit nombre ceux dont le cœur garde longtemps son courage et son impétuosité ; et c’est dans ce petit nombre que l’esprit demeure persévérant. Tout le reste est lâcheté.”
    Nietzsche, “Ainsi parlait Zarathoustra” – Des transfuges

  38. Gil TYPHAIGNE

    Si seulement les endormis pouvaient vous entendre, ils se poseraient, pour quelques-uns au moins, la question du PCR. Ce test inefficace est le pilier qui soutient toute la politique totalitaire de la France. Vu que cet outil fausse les données, et vu que le financement des « cas covid » dans les hôpitaux notamment fausse aussi ces données, alors vous avez les deux axes d’attaque pour dynamiter ce pilier et faire effondrer la stratégie gouvernementale ! Gil
    Merci Richard pour votre dévouement à la Justice !

  39. Rabba

    Nous ne sommes pas faibles ou craintifs ici. Il est juste difficile de se faire entendre contre une alliance concentrée des Corporates, de politiques et de médias. Car la censure des oligarques du paysage médiatique tente d’étouffer toute dissidence dans l’œuf. Mais pas pour longtemps.

  40. Germaine

    Bonjour,
    je viens de remarquer que la pétition annoncée par Francis Lalane n’est pas sur change.org.
    Impossible de la trouver. Le saviez-vous?
    Cordialement
    Germaine

  41. HUBERT ELISABETH

    Bonjour à tous ; pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore ce site , preuves médicales et documents officiels , inattaquables en justice à propos de la corona folie , merci Ricardo, je pense que vous en ferez bon usage, il est fort probable que vous connaissiez déjà !!!! Merci pour oser dénoncer !!!! Lire en 1 la vidéo en haut à gauche alerte vaccin : http://www.verite-covid19.fr/

  42. Alli34

    Ce n’est pas si simple d’éveiller un seul homme ou femme alors réveiller un peuple demande beaucoup de patience si je vous dis que ça n’arrivera pas plus vite que ce que la dictature a mis comme temps à s’installer L’ingénierie sociale a fait beaucoup d’efforts pour distiller la peur pour preuve ,les gens courent se placer pour recevoir la dose dont ils ne connaissent absolument rien des effets à moyen terme On leur a tant seriné qu’ils allaient recouvrir la liberté si ils étaient vaccinés Ils ne sont mème plus conscients que la liberté ça ne se négocie pas ça se prend envers et contre tout

  43. Cœur de cancale

    Laminutedericardo.com est une vrai minute d’investigation. Libre et indépendante sur une plateforme informatique sécurisée et hors gafam. Bravo.

  44. Salah satu ciri website judi terbaik yang tak boleh anda lupakan yaitu web judi yang tak memiliki
    riwayat perihal hal buruk, termasuk penipuan. Jika anda menemukan web judi semacam itu karenanya lebih bagus
    mencari website judi yang lainnya. Carilah laman judi terbaik dengan ciri yang kami sampaikan di atas.

    Sesudah menemukannya maka anda seharusnya daftar terutama dulu, kemudian setelah daftar
    maka semestinya menjalankan setor dana atau deposit agar bisa bermain. Karena
    tanpa deposit anda pasti tak akan bisa bermain judi joker ini.
    Dikala sudah maka anda dapat mengecek apakah aplikasi telah dapat diaplikasikan atau
    belum.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension