Posté le 21/02/2021
5544 vues
Partager sur ...

70 commentaires

  1. Chris

    Merveilleuse initiative merci richard d’en avoir parlé

    • Christale

      Sur France Soir,
      Maître De Araujo Recchia
      fait dans une interview un appel aux citoyens
      pour contester juridiquement le couvre-feu!

      « Nous invitons donc les citoyens qui souhaiteraient rejoindre cette action collective, à envoyer un email à l’adresse suivante d’ici le 21 février 2021
      Stop_mesures_liberticides@protonmail.com »

      Comment Ricardo n’avez-vous pas relayer cette info si importante ?

  2. Duccia

    c ‘est génial Ricardo, me voila inscrite en 3 minutes et j’ai déjà lancé l ‘invitation pour une promenade avec écharpe blanche!

    • michel

      A propos des écharpes blanches, demeurants à la campagne, nous n’avons pas manifesté. Toutefois, si on peut avoir des nouvelles de ce qui s’est passé ailleurs ce 21 février, ça nous intéresserait!

  3. Astrid

    MERCI — vous qui oeuvrez aussi avec tant de persévérance et de verticalité pour la Pensée libre et la Liberté — de dédier cette vidéo à SOLIDARITA ! Un travail immense de JJCC (que je connais sur youtube depuis une quinzaine d’années !) pour la collectivité !! Cette initiative est vraiment le reflet de son dévouement profond pour les valeurs qui l’animent, solidarité, fraternité, actions collectives, esprit positif et constructif, protection des libertés fondamentales, montée des consciences… Valeurs partagées par des millions d’êtres sur Terre ! Il y a des êtres qui montent davantage au créneau, des JJCC, Carlo Brusa qu’on adore, Alexis Cossette Radio Québec, Mohamed Diallo Live, de grands médecins et professeurs (qui peuvent s’exprimer sur France Soir), tant d’autres, et Vous aussi Richard ainsi que la vaillante équipe de France Soir. Mais il y a également des millions de personnes, certes anonymes, mais pour autant essentielles pour faire évoluer ce qui doit l’être, mues par des pensées de courage, de soutien, positives, de coeur, d’Amour, en Conscience !! Ainsi chaque être véritablement humain (et j’insiste sur ce point, car il y a beaucoup d’êtres sur Terre qui ne sont pas de ce monde, ils sont très nuisibles, malfaisants) chaque être humain a sa place, et peut agir à sa manière, chaque jour, de façon très utile, très efficace, tout est possible au quotidien !! Bien sûr, Solidarnosc et son mouvement extraordinaire en Pologne mené par Lech Walesa…sans oublier le merveilleux humaniste Bronislaw Geremek. J’ai toujours en mémoire une conférence où, plus jeune à Paris je courus au Collège de France pour l’écouter, au second rang, son altruisme, sa bonté, sa générosité étaient palpables tant les vibrations étaient hautes, et l’assemblée émue. Ce sont des âmes de cette valeur qui doivent désormais habiter la Terre, tout le reste sera anéanti, d’une manière ou d’une autre (la Vie a ses mystères), dans les mois et proches années qui viennent. C’est l’heure du positionnement. Chacun.e choisit aujourd’hui, soit l’ombre (la peur, les illusions, les faiblesses) soit la Lumière, la joie, la solidarité, la Confiance et la Foi en la Vie, en Amour et en Conscience. Vive SOLIDARITA, et GRATITUDE infinie à tous ceux qui donnent tant d’énergie physique, psychique, pour la collectivité, pour une Humanité véritablement RENAISSANTE !!!🥰 Toutes mes Belles Pensées Lumineuses à vous !!! Astrid

    • Eliane

      Je n’aurais pas dit mieux. Merci. Tous ensemble nous vaincrons!

  4. Solidarité est une initiative généreuse motivée par de nobles sentiments. Ceux qui ont compris l’importance de s’opposer aux forces occultes, ou à la dictature actuelle pour ceux qui réfutent les manigances sataniques, ont un outil pour affronter le pire. Les personnes comme Richard, ayant pris en compte la nécessité de protéger notre liberté comprennent sans nul doute le danger qui nous guette…
    Bon courage Richard et merci énormément !

    • Aline Maréchal

      Merci Ricardo, bonnes pensées pour vous 😘😘😘

  5. Catherine LE COQ

    Oui je suis déjà abonné à solidarité et on se retrouve…comme en famille avec France Soir et Me Brusa….il faut mutualiser nos forces, se regrouper c’est indispensable ave des compétences très différentes complémentaires je me sens bien moins seule merci à tous. 👍💞

  6. CATHERINE KASTNER

    OUI ! C’est merveilleux, merci à Jean Jacques Crèvecoeur et à tous les insoumis qui préfèrent se servir de leur cerveau.
    Enregistrée dès le début je ne sais peut être pas encore bien l’utiliser …

  7. Jardet

    1/ Quand suffisamment de personnes dans la rue porteront le masque sous le menton, ce sera le commencement de la fin de cette imposture.
    2/ Méthode infaillible à faire connaître autour de soi. Vous portez votre masque sous le menton et quelqu’un vous le fait remarquer (aimablement ou pas) : vous répondez chaque fois avec un sourire « Ah oui, merci, j’ai oublié ».
    Ces auxiliaires de l’imposture se fatigueront vite d’apostropher leurs semblables, quand ils verront trop de masques sous le menton.
    Attendre quoi pour faire connaître la méthode et agir ?

  8. Françoise BELLINA

    Merci Ricardo , toujours de tout cœur avec vous et avec JJ Crèvecoeur.

    • Sylvie Siounath

      Superbe initiative
      Merci à vous 2

  9. Fabrice

    Oui très bonne idée . Mr grèvecoeur à lancer 2 chaînes elles font un tabac .

  10. TaiChi68

    Bonjour à tous,
    Je remercie Ricardo pour ce soutien à Jean-Jacques Crèvecœur et à son nouveau site Solidarita.
    Tout comme je suis inscrit sur le site de Ricardo je le suis également sur celui de Jean-Jacques (depuis le début) et, depuis peu, sur celui de Solidarita.
    Oui, inscrivons-nous massivement sur ces trois sites. Ensemble nous aurons plus de poids, nous serons moins seuls, moins isolés.

    Prenez soin de vous
    TaiChi68

  11. Christine

    N’ai jamais manqué une émission de l’excellentissime JJ Crèvecoeur et suis sur Solidarita . Un grand merci à vous tous, gardiens de l’humanité . Mon voeu, que vos et nos voies soient entendues et suivie . Battons nous pour NOS LIBERTES !!

  12. merci d en parler cela fait tres longtemps que le suis et au moins tous pourrons etre tous reunis avec le meme elan de l humanite

    • Crystal

      Solidarita.net
      Puis
      Inscrivez vous pour ouvrir Votre compte

  13. Hervé

    Superbe opportunité dont je me suis emparé immédiatement. Malheureusement, lorsqu’on est comme moi isolé à la campagne, on ne trouve pas grand monde autour de soi, même avec un merveilleux outil comme Solidarita.

  14. Corinne

    Solidarita est une initiative intéressante, pour communiquer en petits groupes locaux autour d’un projet commun, renouer avec du lien social pour certains, obtenir des informations un peu plus internationales. De plus, Jean-Jacques Crèvecœur a pris le soin d’informer chacun par une vidéo de présentation qu’il convient de rester prudent. Cet outil de partage financé grâce aux dons répond à une forte demande des utilisateurs et permet en retour d’obtenir rapidement un faisceau d’alerte évènementiel à vérifier.

    La chaîne Elergences Formations ‘de JJC reste un vecteur d’nformation pédagogique pour des sujets de physique quantique, de techniques de manipulation, de sources d’informations, de formations. L’ensemble se complète bien.

    • Oui, Corinne. Petit rectificatif, sur le titre de la chaîne : Emergences Formations.
      Ce qui m’inquiètes par rapport à cette super démarche de Solidarita, c’est le manque de filtre et je crains que Solidarita ne soit très vite noyautée par des personnes indésirables ou « trolls ».
      Pour échanger en toute sécurité entre les inscrits, il faudrait avoir recours chacun à une adresse mail ultra sécurisée, du style ProtonMail (comme suggéré par d’autres lanceurs d’alertes).
      Bien à vous,

  15. Maréchal

    on cherche le site « solidarita.net ». amitiés

  16. Fabien

    Merci à JJCC d’avoir monté solidarita et à vous d’en parler. C’est une excellente initiative.

  17. Diane

    Merci Ricardo ! Je suis JJ depuis plusieurs années déjà et inscrite à Solidarita.
    Le meilleur est à venir !

  18. Yonéa

    Merci Ricardo de cette info, il faut effectivement vite rejoindre Solidarita (Prénom Féminin 😉) Née depuis si peu de temps, il est facile de s’y inscrire, des débuts prometteurs, site qui ne fera qu’évoluer pour nous aider dans notre lutte.

    Je n’ajouterai rien aux commentaires précédents concernant Jean-Jacques Crèvecœur qui reflètent fort bien mes pensées, grâce à lui, depuis le début de cette plandémie, j’ai trouvé un sens à ma vie grâce à cette grande famille de gardiens de l’humanité qui ; sur sa chaîne privée (https://formations.emergences.net/iln0002-chaineprivee) nous offre des sentiers à parcourir pour continuer notre route dans les meilleures conditions possibles, dans le chaos où nous avons été plongés.

    Et pour moi personnellement, je circule masque dans une main, mouchoir dans l’autre !! Si je me mouche, je suis bien obligée d’ôter le masque. Je ne vais que dans des endroits où l’on ne m’impose pas cette muselière, j’avoue que c’est le parcours du combattant pour trouver des humains sans peur de représailles, de dénonciation. Et si je suis vraiment « obligée »… Sous le nez !! Et si remontrances !! Oh ! Désolée !! Je remonte et je rebaisse !!

    Je me suis offert un masque portant l’inscription : « Je le porte par obligation – Il ne protège personne » et deux jolis tee shirt avec de jolies lignes selon les choix que l’on souhaite (https://shop.spreadshirt.fr/quartierlibre-tv/all) C’est ma résistance, à ma petite échelle, et croyez moi, je suis la seule à exposer par mes tenues vestimentaire ma résistance dans ma ville, mais je tiendrai bon !! Malgré les regards !! Si nous le faisions tous, nous avancerions dans notre lutte.

    Qui osera ?? Ok ! Je sais, on me dira OUI, mais cela à un coût !! Ok !! Oui !! Mais la liberté n’a pas de prix, et rapport qualité / prix…. Par rapport au prix d’un paquet de cigarettes par exemple et entre autres !!…

    Et puis voilà, je ne fréquente que ce monde virtuel (Télés hors d’état de me nuire) parlant le même langage que moi : JJC …. Ricardo… et bien d’autres… Louis… Carlo… Thierry… Tall… Sophie… J’en passe et des meilleures, je ne peux tous les citer,

  19. KOIKILENSOI

    Jean-Jacques Crèvecoeur (que vous ne me faites pas découvrir, cher Richard ) en a beaucoup  …du cœur et son altruisme est revigorant. Mais son admiration pour Lech Walesa est peut-être excessive.

    Quoiqu’il en soit si on excepte son surprenant « phallus érigé » , la qualité de « Prières de guérison » (cf. 024 Colonne de droite) qu’on pourrait aussi appeler « Invocation  » est assez exceptionnelle, même s’il n’est pas évident de bien parler …… de l’Ineffable.

    (Mieux vaut tout de même être déiste que « dans » une religion anthropomophisante)

    Le problème, c’est que même si on ne passe pas son temps à la télé , il y a beaucoup trop de sites particulièrement solides et intéressants à fréquenter. Et le bon choix n’est pas facile

    Dommage à ce sujet que des gens très bien et très intelligents ne comprennent pas spontanément qu’il faudrait toujours  « séquencer » les longues vidéos (celles de FS incluses) pour qu’on puisse y picorer avant éventuellement de savourer tout le menu si on a le temps.

  20. Véronique

    Merci, cher Richard, j’en fais déjà partie, mais résidant en Allemagne, cela ne fonctionne pas encore pour moi. Prenez soin de vous! Tenez le coup! vous avez l’air très fatigué!!! Cordialement et bon courage! Véronique

  21. FABRE

    Bonjour Astrid, je me sens complètement en harmonie avec vous, avec tout ce que vous avez écrit. Merci, je n’ai rien à y rajouter.
    J’ai été parmi les premières personnes à m’inscrire sur Solidarita et l’affluence a été telle que le site a été « bloqué » pendant quelques jours. C’est dire l’espoir que JJC a éveillé dans le cœur de milliers de personne grâce à son initiative généreuse et lumineuse ! Merci à lui, à toute son équipe, à tous les Gardiens de l’Humanité, et un immense merci à Richard d’exister, de nous nourrir et de lutter pour et avec nous.

  22. Henri

    Inscrit depuis le premier jour, cette plateforme est et sera utile comme outil de résistance et de communication pour se battre pour la liberté et la vraie vie, simple et solidaire. C’est aussi un défi technologique qui demandera développement et ressources pour rester active… un grand merci à Jean Jacques Crèvecoeur 🙏

  23. Meunier

    Bonjour à tous,
    Merci Ricardo, c’est une très belle initiative certes mais pour les personnes habitants à la campagne cela devient compliqué on se sent seule au monde!

    j’ai bien envie de dire aux moutons mettez votre télévision devant votre porte en signe de désaccord avec le martelage médiatique actuelle mais ils sont ensorcelés la bouche et les yeux grands ouverts devant cet écran malfaisant. Sortez de chez vous respirez, mais rien à faire la peur l’emporte! Ca va être terrifiant quand ils vont se réveiller.

    Merci beaucoup pour cette instant que tu partages chaque jour

    • Bonjour à vous,
      Je partage totalement votre point de vue : à la campagne, on est très isolée et on se sent bien seule, face à des personnes réfractaires à tout point de vue divergent et à toute ouverture et critique saine par rapport à toutes les imbécilités, mensonges et manipulations de ces politiciens, journaleux, médecins, pseudos experts, etc. Le groupe le plus proche de chez moi est à plus de 60km. Je vais tenter de les contacter mais quelle action menée si je suis seule ici en rase campagne. Comment faire pour éveiller les consciences à ce qui les attendent en termes génocidaires ? La question reste entière.

  24. Jeromine

    Merci Astrid pour votre réponse que je rejoins en tous points. Rien à ajouter si ce n’est merci à Richard pour cet excellent mouvement de solidarité pour lutter contre les dictatures et apporter le soutien à toutes ces personnes qui se mobilisent personnellement pour le bien de l’humanité! 🙏👍🏽👏🏽😊

  25. Solange

    Merci Ricardo, je viens de m’inscrire. C’est une belle initiative et j’ai moi aussi beaucoup de respect pour JJ Crèvecoeur.. Créons ensemble le monde de demain.

  26. Bonjour à tous,
    Je suis JJ Crèvecoeur depuis plusieurs années (j’avoue un peu en dilettante pendant toutes ces années).
    Mais depuis la mi-octobre 2020, suite à la découverte de certaines vidéos (notamment celles de Claire Séverac, assassinée en décembre 2016), je me suis penchée sur la situation sanitaire et surtout économique de plus en plus dramatique qui touche la planète entière. Les conversations du lundi et l’IEQ du jeudi (l’info en question) de JJ.Crevecoeur sont excellentes pour se tenir au courant des grandes manipulations de LDRM (la dictature en marche) et dans d’autres pays.
    Je souhaiterais partager un lien avec vous tous, et vous invite à vous abonner à cet excellent blog du Docteur Alain Joseph (que je connais tout simplement parce qu’il a écrit un livre sur la Rizarthrose ou arthrose du pouce, très très douloureuse, dont je souffre).
    Le Docteur Joseph (alias Dr. Jo) est un ancien homéopathe qui a pris sa retraite en 2011, toujours très actif dans le domaine de la défense de l’homéopathie et par l’intermédiaire de son blog, très riche d’un point de vue culturel et surtout très actif par rapport à la pseudo-pandémie actuelle.
    Lien : jesuismalade.org (attention : pas .com). Excellent de par son niveau intellectuel et surtout de par combativité vis-à-vis de tous les mensonges et manipulations actuelles.

    • Christine Garcia

      Scribae-Linguae, Merci pour le lien, il y a quelqu’un qu’il est intéressant d’écouter et surtout lire ses dossiers très documentés sur son site. de l’UPR, François Asselineau est certes un politique et je n’en soutiens plus aucun et encore moins encartée, mais là, il y a quelque chose de purement délivrer une information sûre. Ses dossiers sur toutes les hautes trahisons de ce gouvernement de criminels ou ceux concernant le malfaisante de l’ UE sont des perles bourrées d’excellentes informations et une aide précieuse de la compréhension de ce qu’il se passe et les conséquences pour notre beau pays. Il y a aussi ses conférences sur l’histoire de France et sur par « QUI » et « POURQUOi » a été créée l’Union Européenne qui valent leur pesant d’or !
      Tous ceux, que vous tous, avez cités dans ce fil de discussion sont des êtres de lumières guidés dans l’alignement du coeur du Christ, sans aller jusque là, Mr Asselineau dégage, lui aussi, quelque chose de précieux, que personnellement je perçois avec force, c’est son amour incommensurable pour la France et ses habitants, hier encore, je suis tombée par hasard sur un tweet d’ ALERTE ROUGE concernant le vaccin Astra Zenaca et c’était lui qui relayait un alerte du chef des pompiers des Bouches du Rhône sur les dégâts importants faits par ce « vaccin » sur les pompiers qui l’ont pris et sur l’extrême urgence d’arrêter son utilisation ..
      Dans toutes vos listes vous avez oublié notre excellent Pr Raoult qui essuie vent debout les attaques et menaces de mort du système pour oser continuer à soigner et faire de la divulgation médicale au peuple Français qui a la conscience d’aller s’informer.
      Pour finir, je citerai nos combattants, interessants érudits du peuple, les Gilets Jaunes Constituants, notre adorable Vincent Desprès chaîne Ytbe Le Maquis à Paris , Kéopi cat, qui avait alerté de l’apparition d’une maladie promue par les mondialistes pour l’hiver 2019 avec 6 mois d’avance et enfin, un super résistant Silvano Trotta dont vous devriez consulter les anciennes vidéos datant d’avant cette odieuse crise « sanitaire » ou il présente des conférences très interessantes avec des invités qui pratiquent des médecines alternatives qui pourraient pour certaines atténuer ou supprimer vos douleurs au pouce.
      J-J Crèvecoeur est une belle personne à écouter, longue vie à SOLIDARITA !

  27. LeGuyZubial

    Bravo à vous Richard, à JJC que je connais et apprécie depuis des années. Je suis sûr Solidarida depuis ses tout début. Bravo et venez nous rejoindre dans la liberté d’expression et d’être. Plus nous y serons, plus forts nous serons. Venez et invitez vos amis.

  28. Michelle

    Merci Scribae-Linguae. Moi aussi je suis abonnée sur le blog du Docteur Jo.
    Il nous donne plein d’infos et ses « coups de gueule » font du bien.
    Même si l’on est isolé à la campagne (c’est d’ailleurs une grande chance car on oublie complètement les masques), grâce à J.J. Crevecoeur, Ricardo, le Docteur JO et tous les autres gardiens de la Vie (nous sommes de plus en plus nombreux à réagir) on se sent soutenus et éclairés.
    L’écharpe blanche est peut-être un chouette clin d’oeil pour se reconnaître !
    Grand Merci

  29. Maryse

    Merci pour cette information, je me rends sur la plateforme dés maintenant pour faire connaissance avec celle ci.

  30. Merci Richard ! Grâce à vous, grâce à Jean-Jacques, grâce à tous les lanceurs d’alerte et autres gardiens de l’humanité qui oeuvrent dans l’ombre, c’est une toile aux mailles de plus en plus serrées qui est en train de se tisser. Je me sens plus forte pour lutter contre l’adversité et soutenir ceux qui vacillent avec la conviction que la lumière l’emportera sur l’ombre.

  31. isabelle beaufils

    et oui Richard, il y en a du monde pour réveiller nos concitoyens, jjCrevecoeur est un exemple pour nous tous.il met toute son énergie pour combattre une soit disant élite, qui veut nous mettre en esclavage, et malgré cette toile d’araignée qui s’élargie tout autour du monde, ne nous laissons pas faire, il en va de la liberté future de nos enfants et petits enfants.

  32. Alain Yantal

    un grand respect pour le travail de Jean-Jacques Crèvecoeur.

  33. Valérie Sangiorgi

    Merciiii beaucoup Richard,je viens de m’y inscrire

  34. tanguy

    C’est sous le menton qu’il faut mettre son masque. Sous le nez c’est pour ceux qui crèvent de peur, pas pour les militants.

  35. rolla

    Macron n’annoncera jamais la réouverture des restaurants, puisqu’il veut les faire disparaître en les ruinant.
    Ceux qui ne le savent pas ignorent bien sûr ce qu’est le grand reset, on ne peut rien pour eux.

  36. CA BUGUE !! (NOM DE D’JEU D’BORDEL DE MERDE ). YA TROP D’GENS QUI VONT D’SSUS OU QUOI !!??!?!

    • Victime de son succès

      Oui il a prévenu que l’affluence fera bugger au début, qu’il faut persévérer, et être indulgent 🙏

  37. Merci Ricardo de relayer cette info de Jean- Jacques Crèvecoeur, qui met comme vous, toute son énergie et son alignement pour notre sortie vers la vraie vie.
    Cette publication vous range désormais dans le camp des « Complotistes », comme ils disent! Bravo et gratitude pour votre engagement!

  38. Bertrand

    Belle initiative!
    J’imagine aisément qu’elle va être rapidement infilitrée par les agents du pouvoir en place, mais peu importe, en avant!
    Pour le reste, en effet, à la campagne, on est un peu isolé, mais d’un certain point de vue, on est aussi beaucoup plus tranquille pour se balader librement et sans la baillon de papier.

  39. Merci d’avoir parlé du site de Jean Jacques, c’est une référence majeure, un homme de coeur, engagé… pour défendre la vie dans toute sa beauté….Bien chaleureusement. Karina

  40. Soise

    Bonjour Ricardo, Bonjour à la communauté,

    Ci-après, une pétition à diffuser et transmettre:
    NON à la stratégie unique du tout-vaccin
    Des solutions naturelles anti-Covid existent
    Utilisons-les !

    Adressé à : M. Olivier Véran, Ministre de la Santé et des Solidarités
    Provenance : Editions Alternatif Bien-Être

  41. BALLIN

    JJ Crevecoeur est un homme honnête et toi aussi Ricardo…On est malheureusement sur une planète où les gens honnêtes commencent à être de plus en plus rares…

  42. Il faut continuer à se battre contre la narration fictive du discours dominant qui nous mène comme des mouton vers abattoir du vaccin et du boulot, conso et dodo. Merci pour ces messages d’espoir.

  43. Eliane Parizot

    Merci Ricardo, cette publicité (reconnaissance!) faite à JJC, que je suis depuis longtemps, me ravit car il a eu un courage fou pour résister à toutes les attaques qu’il a subies. Il y a une grande vague d’amour qui se lève et qui va submerger tous les faiseurs de malheur qui nous dirigent, malheureusement tout le monde n’est pas encore réveillé et beaucoup vont y laisser des plumes sinon leur vie. C’est dramatique. Ensemble nous serons plus forts.

  44. maria gregoire

    Bonjour,
    Je recherche des personnes du Douaisis ou du Valenciennois afin de rester en contact par rapport à ces heures graves
    je suis de Erre près de Somain 59

    Merci de me contacter je me sens seule

  45. Valraune

    Bonjour
    Belle idée . Je suis dans le nord Lot 46500 .. Si parfois il y aurait des « reveillés  »
    La page est fermée il est impossible de s’enregistrer… Elle semble censirée.. « error »
    Comment faire alors?
    Prenez soin de vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension