Combien de temps le peuple français va-t-il accepter le chantage de ces psychopathes ? Mr Macron, sortez de votre palais, écoutez la rue avant qu’il ne soit vraiment trop tard ! Retirez tout de suite cet infâme Pass sanitaire ! Nous sommes des non-violents, la rue vous le montre chaque week-end, mais votre Pass c’est la goutte d’eau qui va tuer tout un peuple, son économie et surtout bien sûr sa jeunesse ! Soit tu es vacciné, soit tu es isolé ! Oui, stop cela suffit ! Nous ne flancherons pas, la mobilisation continue avec le soutien des forces régaliennes ! On ne va pas s’arrêter en si bon chemin ! Nous continuerons quoi qu’il arrive cette marche en avant car nous sommes déterminés à allez jusqu’au bout ! Rendez-vous tous les samedi à 14H00 dans toutes les grandes villes de France et le 28 août à Paris pour cette grande convergence et le sit-in géant au pied de la Tour Eiffel, sur plusieurs jours et plusieurs nuits; ce sera la grande convergence avec ces millions de personnes attendues de toute part ! Ce sera le grand réveil du peuple de France et de la Francophonie qui sera présente sur place ! RDV samedi soir en direct de Toulon sur LaUneTV pour plus d’informations !

Posté le 10/08/2021
35102 vues
Partager sur ...

289 commentaires

  1. Simone Eck

    Richard,bonjour. J’ai une amie qui a rendez-vous à l’hôpital ce matin pour du fer qui lui manque . L’hôpital refuse de la laisser rentrer à l’hôpital sans la vaccination. Où est le serment des médecins ? C’est horrible. Elle doit mourir . Je soigne des gens vaccinés, ils sont tellement mal

    • zaza

      il faut que la personne porte plainte pour non assistance à personne en danger et aussi aller consulter le site de l’avocate ⚖ | MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA | Suivi des affaires judiciaires dans le cadre de la Covid
      ⚖MAITRE DE ARAUJO-RECCHIA fournit un modèle de lettre en réponse à l’employeur ou la hiérarchie suite à une injonction ou une directive obligeant à l’injection.
      elle fourni un travail extraordinaire
      il y a aussi Carlo Brusa qui se mobilise bcp

    • Cécile

      Comme vous dites Ricardo « où allons-nous ? » je me dis que bientôt je vais me réveiller de ce cauchemar car il n’y a pas d’autre mot suffisamment fort pour décrire cette dérive actuelle qui fait monter la haine et le mépris envers des citoyens qui refusent ce que le gouvernement veut imposer aujourd’hui

    • LIBERTE

      Ce n’est plus pour eux le serment d’Hippocrate mais tout simplement le serment d’hypocrite.

      LIBERTE

  2. Falhun

    Merci Richard pour votre détermination
    Ce monde devient fou 😝
    Jackleen

    • Hélène

      OUI merci RICHARD. C’est tous les franc maçons qu’il faut éradiquer ! tout ce système de corrompu.

      • Remars karine.

        Merci Richard pour tout ce que tu fais. Mais malgré que l’on soit pacifistes et des millions dans la rue, j’ai bien peur que cela ne suffise pas. Aussi quoi faire d’autres, si ce n’est que de finir de nous mettre toutes et tous en arrêt maladie pour dépression afin de se protéger de ces horreurs et de bloquer ainsi le pays tout entier en illimité pour qu’ils perdent des milliards par jour car nous ils vont tout nous prendre. Aussi ne devrions nous pas faire cet acte afin de les ruiner ?

        • Marion

          C’est bien que beaucoup de monde rejoigne Paris le 28 août mais ça ne me semble pas une bonne idée d’y concentrer tout le monde. Le mouvement doit rester national et chacun doit pouvoir se manifester dans son village, sa petite ville…Ils ne pourront pas ainsi concentrer les forces de l’ordre sur Paris. Et dans l’idéal le monde entier doit être informé de ce qui se passe en France en faisant circuler toutes les vidéos et photos prises.

          • Samy

            Bonjour

            Oui nous sommes dans un monde de fou je travaille en mairie donc pour la structure 16 25 ans ils mettent un passe pour les majeurs et ses animateurs avec un Téléphone qu’ils vont vérifier et il parle maintenant pour les 11 15 ans qui risque avoir un passe pour le 30 septembre je sais pas où ils ont été cherché ça donc moi j’en peux plus de ce travail je suis la secrétaire mais je suis entouré de cons vaccinés qui sont pour le masques pour les enfants et j’en passe

          • Magali

            Ce qui m’inquiete c’est que beaucoup de monde participe et collabore à tout ça. Nous ne sommes pas assez unis.

          • ERIC

            Je suis d’accord .
            Cela risque d’être un piège pour les manifestants et leur cause.
            Il faudrait organiser les manifs dans toute la France. S’habiller en blanc c’est bien, mais il faudrait aussi innover.Avoir un même rythme, les mêmes gestes, la même cadence, le meme chant ….
            En tout cas nous vous attendons à Toulon saamedi.
            Merci

        • Pascal Tahon

          Leur but nous rendre fou, la perte de nos émotions, de nos idées, de notre civilisation. J’ai des amis Grec réfléchissons quand le FMI disait la « GRECE c’est le laboratoire de l’europe » N »oublions pas en 1974 les propos de kissinger sur la GRECE.

      • Khe

        C’est eux qu’ils faut (ISOLER) en psychiatrie !!!!!
        Pourquoi les enfants ??? Toujours ce maintien de la peur, ou sont les français???? Dans là bergerie ????

        • Jouhanneau

          Résistance devant tant d’ignominie. Merci pour tout ce que vous faites Richard.

      • Le Mentec

        Merci Richard c est de l irréel quand on entend ce genre de propos des voyous du gouvernement ..tous unis , courage et toujours de la détermination
        Courage à tous et à vous Richard

        • Lourimi

          Bonjour monsieur ricardo on attend quoi faire referudum citoyen avec vote les pompiers les aide soignante avec le peuples tous metiers

      • plantigrade

        oh, le relent nauséabond de l’anti-maçonnisme primaire ! oh, les mauvais souvenirs que cela réveille ! après, ce seront les juifs, les homos, les tsiganes…
        Ce n’est pas parce que certains dirigeants de l’Etat profond sont francs-maçons que la majorité des Francs-maçons sont des pourris. Ce n’est pas parce que certains banquiers sont d’origine juive qu’il faut stigmatiser l’ensemble des juifs. Il est regrettable d’avoir à rappeler ce genre d’évidence dans un forum comme celui-ci.
        Ces généralisations criminelles ne servent qu’à nous diviser.
        Intéressons-nous aux valeurs et non aux étiquettes.
        Et prudence avec la Liberté, pour le moment, ce dont les gens ont besoin, c’est d’informations vraies. Il s’agit bien d’une guerre de l’information. Avant, on tuait les gens avec des armes brutales, à présent, on élimine la population grâce à des moyens beaucoup plus pervers, en ayant acquis leur consentement par le biais des merdias à la botte.
        Et pensons à l’aspect politique : une fois qu’on aura dézingué Macron et ses sbires, on fait quoi ?
        Alors, arrêtons l’angélisme de l’apolitique, et préparons la prise du pouvoir par des représentants dignes de leur futur rôle. C’est là que ça va coincer, parce que pour l’instant, c’est presque facile.
        Courage et compassion, lucidité et foi !

        • Jo

          Bravo Plantigrade, enfin quelqu’un de lucide. On se désole de la perte d’humanité de nos institutions mais la faute à qui ? A chacun de nous de rester vigilants, de réfléchir avant d’accuser, de garder notre humanité, ce n’est que comme cela que nous vaincrons.

          • faucon

            Je vous invite à écouter attentivement cette vidéo.
            odysee.com/@Shitnews:6/shitnews:7?src=embed

            Punaise, le mec il décoiffe et il ne tourne pas autour du pot.
            JUBILATOIRE!!!!

            A 8:44 « l’actuel gouvernement Israélien est un gilgul de Joseph Mengele »
            « gilgul » = réincarnation
            Et je précise que c’est un juif qui dit ça devant un parterre de juifs orthodoxes. Comme quoi, la stigmatisation ne sert à rien car nous avons TOUS les mêmes intérêts commun : la liberté, la vie!

        • Lilah

          Merci Plantigrade de pointer des dérapages inadmissibles, erronés comme vous le dîtes, et totalement contre-productifs.

        • pierre

          Bien dit,

          Un ami très cher, F.M. restaurateur s’est suicidé proprement, dans son lit….vous comprenez ça vous ?

        • pierre

          « Ce n’est pas parce que certains dirigeants de l’État profond sont francs-maçons que la majorité des Francs-maçons sont des pourris. »

          C’est vrai et je partage votre conclusion, qu’Il est regrettable d’avoir à rappeler ce genre d’évidence dans un forum comme celui-ci.

          • Jean Plafonne

            Les Francs Macs, peut être pas tous pourris, certes ? Mais en tous cas ce sont les idiots utiles de structures qui les dépassent (du moins ceux qui n’approchent pas le 33°) car qu’on a persuadé qu’ils sont libres dans leurs analyses alors qu’on les a guidés sur des voies nocives pour l’humanité….

          • Minier René

            Ce qui est regrettable, c’est d’avoir à rappeler qui est réellement au pouvoir , qui fait quoi et pour qui ! Bref, de cibler les responsables et non pas de raser les murs, de finasser, de « respecter » la vie douillette des oligarques, réseaux et officines !

        • Mimibel

          Suis complètement d’accord et c’est très bien dit !!!👏

        • Pacati

          Bonjour, Connaissez-vous la vidéo de quelques secondes de Hollande, alors encore Président de la Rép. qui répond au journaliste :  » Oui, de nos jours, à un certain niveau, il FAUT (et il appui sur ce mot) faire parti de la franc-maçonnerie ». Vous devez connaître Abad Gallardo, ou Ronald Bernhard etc qui, avec force détails décrivent leur appartenance à cette folie franc maçonnique, qui va jusqu’à mettre à mort des enfants, des bébés. Auparavant, je ne connaissais pas mais quand on se renseigne on est horrifié du jusqu’auboutisme de leur idéologie sans retenue aucune.

      • Thierry Jammes

        Bonjour et bravo pour ton action.
        Peut-être est-ce une forme de protection pour votre mouvement de créer un parti politique. Qu’en pensez-vous ?

      • DUBOIS

        N’en déplaise à certains ici je suis totalement d’accord avec vous Hélène. Mon grand père et mon oncle, francs maçons dans leur jeunesse et d’un rare humanisme tous 2, ont claqué la porte du Grand Orient à cause de ce qu’on leur avait demandé de faire au sein de cette loge, et qui les avait profondément choqués. Ils n’ont jamais voulu dire de quoi il s’agissait mais on peut le deviner… Les personnes ralliées à ces milieux de type sectaire à visées complotistes et affairistes sont uniquement tournés vers des objectifs de pouvoir et d’enrichissement.
        Regardez le documentaire « La face cachée du système Macron » par le journaliste Marc Endewelt sur la chaîne Le Media de Denis Robert. Vous comprendrez comment fonctionne le système politique français, à quel point la démocratie est un leurre et la véritable personnalité de Macron, celui dont les hommes politiques qui le connaissent bien y compris dans ses rangs disent de lui : « Il séduit, il utilise, il jette… »

        • Josselyne

          Effectivement, ce documentaire est très fouillé. Marc Endeweld a également écrit un livre qui confirme cette vidéo : LE GRAND MANIPULATEUR. On ne saurait mieux nommer le psychopathe qui nous gouverne. Il n’a été élu que pour détruire la France et enrichir ses commanditaires. Ce n’est qu’une marionnette sans état d’âme, très dangereux. Le peuple, il s’en fout.

        • RENAUDIN

          Merci Ricardo de ne rien lâcher ! Ne touchez pas à nos enfants.
          Un exemple concret et que vis très mal : mon petit fils dans un centre de rééducation après un grave accident (il en est à sa 5ème intervention) jusqu’à présent on pouvait se voir, soit dans le parc et sa chambre.
          Là grand mère que je suis non vaccinée ne peut plus voir mon petit-fils normalement !
          Interdiction de rentrer je n’ai pas le pass !
          Donc on se voit derrière une grille. Une horreur !
          Cela engendre bien des problèmes (le côté hygiène etc….) sans compter sur le mental qui en prend un gros coup. Il faut traverser tout le parc en fauteuil pour récupérer son linge enfin une horreur. Oui tous les samedis on va crier notre LIBERTÉ LIBERTÉ NE TOUCHEZ PAS À NOS ENFANTS
          IL NOUS FAUDRAIT BEAUCOUP DE BELLES PERSONNES COMME VOUS RICARDO
          ENCORE MERCI

          • Batt

            Vous avez toujours la possibilité de faire un test antigénique ou PCR, dans une pharmacie (antigénique) ou un laboratoire (PCR) : gratuits pour l’instant. Perso c’est ce que je fais pour aller voir mes proches à l’hôpital.

      • Zorglub

        C’était la minute autopromo de Boutry, le Jésus des antipass/antivax … mais filez lui du pognon pcq c’est sa seule motivation ! Il est capable de vendre de la glace aux Eskimos ou du sable aux Bédouins !!!

      • Cat

        De quelles obédiences parlez vous Richard ? Pourquoi un tel choix de mot ?

      • Boaz

        Oh oui Helene, viens nous exterminer, avec ton missel et ton eau bénite, viens exorciser le diable qui est en nous !

        Vous n’etes qu’une bande d’incultes racistes, ignorants, et bêtes. Boutry est juste un peu moins bêtes que vous tous, mais tout aussi ignorants. Vous traitez ceux qui ne pensent pas comme vous de moutons, mais regardez vous, pret a suivre des Francis Lalanne, des Boutry, des Philippot, de grandes réussites humaines en fait. Et vous les suivez et buvez leurs inepties comme….Ah ben tiens comme des moutons en fait.

        Un conseil : allez sur Wikipedia, plutot que sur la Minute de Ricardo, je vais pas vous suggérer d’ouvrir un livre, ça serait trop d’effort

        • Raoul de Caen

          T’a oublié dans ta diatribe Luc Montagnier
          médaille d’argent du CNRS, les prix Rosen (1971), Gallien (1985), Korber (1986), Jeantet (1986), le prix Lasker en médicine (1986), le Gairdner Prize (1987), Santé Prize (1987), Japan Prize (1988), le prix Roi Faisal (1993), Amsterdam Foundation Prize (1994), Warren Alpert Prize (1998), prix Prince of Asturias (2000), l’introduction au National Invention Hall of Fame (2004). Nobel de physiologie et…Noé celui de l’arche, premier complotiste de l’humanité!

        • Clémence

          Je suis outrée par le niveau d’insultes que vous vous autorisez.

    • Richard Merci pour cet engagement puissant qui vient du ❤ le centre de l’Amour, cet Amour qui peut tout,absolument tout. Cette période de notre vie n’est pas anodine, nous sommes en ce moment en montée vibratoire comme jamais auparavant et c’est cela qui va créer la différence. L’Amour est 10000 fois plus puissant que ce que certains ressentes actuellement. Soyons absolument confiant en notre force intérieure qui va s’harmoniser tout autour de nous. Nous sommes très puissants. Merci

      • Rolet

        Exactement TOUS ENSEMBLE DANS LE CALME ET L’AMOUR DES AUTRES POUR NOTRE LIBERTE MERCI RICARDO DU PLUS PROFOND DE NOTRE COEUR . QUE DIEU SOIT AVEC VOUS SOIT AVEC NOUS

        • Diane hatto

          Bonjour à vous Richard,

          Je suis québécoise et il est important de réaliser que nous avons été choisis pour un projet pilote ainsi que la Grèce entre autre.
          Pourquoi des pays plus de mesure, plus de masque, pas de passe, pas de vaccination obligatoire???
          Ils ont tout planifié. Ils manipulent chaque pays différemment.
          Il faut apprendre à connaître notre ennemi, ses motivations, ses intentions, son but.
          Il y a une raison à tout ceci et la majorité n’est pas prête à entendre la vérité puisque le mensonge, est toujours plus réconfortant.

          Je peux, pour le moment simplement vous dire que tout ceci est d’abord et avant tout spirituel.

          On doit focusser sur le nerf de la guerre!

          Merci pour votre dévouement

    • Bakhouche

      Bonjour

      Je suis abonnée à la minute Ricardo, je n’arrive pas à visionner la vidéo, je me contente de lire les commentaires.
      Je précise que j’ai internet sur mon smartphone et pas d’internet chez moi…
      C’est frustrant.

    • Elisabeth

      il y a la guerre violente, celle que l’on connaît trop bien, et il y a la guerre pacifique et le guerrier pacifique (the peaceful warrior). savoir faire la guerre d’une manière pacifique est crucial pour vivre dans la paix. il faut savoir réconcilier les deux. donc Mars a son aspect sombre, que l’on ne connaît que trop bien, et son aspect lumineux, duquel il faut s’inspirer. Vénus, déesse de l’amour, a eu une liaison avec lui. des amours d’Aphrodite et d’Arès, les mêmes dieux dans la mythologie grecque, est née Harmonie. Ishtar, dans la mythologie babylonienne, est déesse de l’amour et de la guerre. Pan, le dieu grec de la nature sauvage, répandait la pan-ique lorsqu’il était rejeté et la leçon est que nous devons accepter notre part d’ombre pour mieux la canaliser. le Champ-de-Mars est l’endroit parfait pour sublimer et faire aboutir l’énergie de ce mouvement en famille.

    • BONNEFOY

      Nous sommes déterminé et irons jusqu’au bout , notre liberté est notre combat dans le calme mais dans le nombre , TOUS ENSEMBLE UNIS !!!
      ❤😘🙏❤

    • Jean Michel

      De source des forces de l’ordre l’état préparerait un confinement généralisé dans plus ou moins deux semaines pour bloquer les manifestas II prennent trop d’ampleur en jouant sur les contaminations .. c’était à prévoir mais quelques forces de l’ordre peuvent elles bloquer des millions de citoyens ?

      • Johanna

        Cette situation est intolérable et je ne sais pas ce qui m’effraie le plus entre cette politique liberticide et le manque de réaction de la population pourtant assommée de mensonges face caméra depuis plus d’un an…
        Pendant la 2nde guerre mondiale les juifs devaient porter une étoile et étaient exclus des mêmes lieux publics que ceux pour lesquels il faut aujourd’hui un pass sanitaire 🤔🤮
        Et, malheureusement, j’ai l’impression que la mémoire de l’histoire a disparu en même temps que la génération qui s’est battue. Cette génération pourtant pas si lointaine puisque qu’il s’agit de nos parents, grands parents, arrière grands parents !!
        Que penseraient-ils aujourd’hui?
        Nous avons le Devoir de ne pas lâcher sinon que dirons-nous à nos enfants ou nos petits enfants dans 20 ou 30 ans ??
        Même si, comme beaucoup, je sens un nouveau confinement arriver à grands pas. Ils préparent le terrain à coup de chiffres truqués sur les cluster et l’occupation des lits.
        Ou encore l’annonce de ce jour sur les énormes contaminations en Martinique et en Guadeloupe avec obligation pour les touristes de rentrer en métropole dès demain… Par contre pas un mot sur le rapatriement de ces personnes : contaminé ?? Testés ?? Vaccinés ?? Confinés à l’arrivée ??
        Je ne jouerai pas le rôle que l’on veut m’imposer dans ce théâtre de l’absurde !! 🙃🙃
        Force et courage à tous 🥰🥰

    • lydie antraygues

      Adresse pour envoyer 1 chèque. Merci et bravo Richard pour tout votre engagement.votre cœur est grand et fort pour le peuple .merci merci.💝💞👍🙏👏👏

    • Meyer Martine

      quelque chose qui peut être utile pour les gens qui ne veulent pas être vaccinés : aux états unis il est désormais possible de présenter un courrier de refus par conviction religieuse comme le font en fait les témoins de Jéhovah quand ils refusent la transfusion ; J’ai reçu un modèle de lettre en anglais et je me dis est ce possible en France,, une personne de loi pourrait nous le dire. Aux etats unis il y a des lois qui rendent possible cet argument ; je ne veux pas recevoir dans mon corps une expérimentation qui a utilisé des foetus avortés et donc se retrouvant dans les vaccins un autre extrait de ce document américain parle de l’interdiction de me faire subir une expérimentation d’une manière coercitive car cela devenant une attaque contre l’intégrité de mon corps.Utilisation de restes de bébés avortés qui n’ont donc pas pu donner leur consentement à une expérimentation est moralement inacceptable. Voici quelques éléments de ce courrier. Voir si on peut utiliser cela en France

    • Arnaud

      Au bout de la 368ème manifestation hebdomadaire, certains se demanderont encore « Mais pourquoi rien ne change et pourquoi on est toujours plus dans la merde ? »
      Les psychopathes jouissent de la souffrance qu’ils infligent aux autres : comme ils ont un plan à réaliser, ils NE s’arrêteront PAS !
      Donc ceux qui appellent à la non-violence servent le système, et n’aident pas à résoudre le problème au fond…

      La SEULE façon de s’en sortir est de mettre les psychopathes hors d’état de nuire PAR LA FORCE !
      1. GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE + blocage du pays pour faire tomber le gouvernement (et qu’ils fuient à l’étranger)
      2. Si l’armée française n’arrête pas et ne met pas en prison tous les responsables qui nuisent au peuple français et détruisent la France, et qu’elle ne rétablit l’ordre dans le pays, il faudra que le peuple forme des commandos pour le faire lui même.

      Sinon, c’est fichu. Dans moins de 10 ans, nous serons tous des esclaves dans une dictature totalitaire.

      • Minier René

        On est sur la même ligne ! Cela rassure de ne pas être le seul de son avis…Bien à vous.

      • durant

        Bonsoir Arnaud , nous serons en dictature bien avant les dix ans , au vu des événements et que foutriquet refuse de faire marche arrière et de lâcher le pouvoir qu’il a volé , si le peuple ne le destitue pas je crains que tous soit verrouiller juste avant la présidentielle de 2022.

      • Isa03

        Je suis d’accord : Vite vite, il faut une grève générale avant le confinement ! Ils ne pourront pas parer à cela, étant donné que si tout le monde est en grève le pays est à l’arrêt. Mais dépêchez-vous de trouver des solutions et des actions à mener rapidement, car dans quelques jours on va nous en empêcher !! Je pense tout de même qu’il faudra vraiment prendre les armes, et déloger ces satanistes du gouvernement, ils se fichent pas mal des manifestations « pacifistes ». Et le 28 août garder les manifs dans toutes les villes, pour quadriller la France, ils ne pourront pas être partout. Courage à tous et battons-nous à fond, il faut se bouger et y aller. tous unis !!

  3. il faut ENCORE des plaintes pour « complicité d’empoisonnement » et « privation de libertés » notamment à la CEDH, maintenant…. IL FAUT GAGNER CETTE GUERRE CONTRE SATAN….

  4. Simone Eck

    C’est absolument inadmissible. Une amie a rendez-vous ce matin à l’hôpital de Colmar pour recevoir du fer dont elle est en manque. Ils lui refuse puisqu’elle n’est pas vacciné. Où allons-nous ? Les gens doivent (crevés ) parce qu’il faut cette substance expérimentale . Je soigne des gens qui ont le vaccin et sont tellement mal. C’est horrible

    • Laurence GATINEAU

      Mon cher Ricardo
      Ne vous epoumonnez pas ! micron ne vous entendra pas ! Il est ds son délire et rien ne l’arrêtera…..
      Mais le peuple s’est levé et boycotte les terrasses des cafés à Paris selon la vidéo que je viens de voir et que je n’ai pas réussi à vs transmettre….
      Je suis fière des français ! Nous sommes unis ds cette bataille 👨‍👩‍👧👨‍👩‍👦‍👦👨‍👩‍👧‍👧💖

      • Martinez

        Monsieur il faut ce réunir à l’Obélisque place la Concorde. Il nous faut 144 000 personnes réunies précisément à cet endroit. Je ne peux pas tout expliquer ici j’ai fait des recherches et vous comprendrez.

      • Elizabeth B

        Exactement ! C’est ce qu’il faut faire ! Ils veulent la mort de la classe moyenne, certes, mais le patronat ne s’en sortira pas en se prostituant comme il l’a fait depuis le début en acceptant toutes les mesures, les masques, les tests et tout le reste, qu’importe si ses employés ont dû travailler quotidiennement privés d’oxygène dans la souffrance, le stress, l’angoisse, et maintenant la menace de licenciement s’ils n’acceptent pas d’être des guinea pigs pour se faire injecter de force un produit expérimental en leur faisant signer une décharge. Un mélange de nano-particules, d’oxyde de graphène, une soupe abominable pour les modifier progressivement et faire d’eux des êtres sans âme, connectés à l’IA. Messieurs les patrons, prenez le temps d’étudier et de comprendre la raison de cet acharnement car de toute façon, ils ont décidé de vous liquider. Ne doivent subsister que les grandes corporations et à moins de donner votre âme au diable et de continuer à vous prostituer, vous ne vous en sortirez pas de cette manière. Renoncez à tout et ouvrez vos cœurs ! Ce que vous êtes en train de vivre est pour votre purification et donc pour votre salut. Autrement, c’est l’abattoir et une malédiction pour tous ceux qui rejetteront la vérité et qui choisiront « la facilité ». Je vais vous dire ce qui m’indigne. Les gens pour la plupart vont dans la rue lorsque leur porte feuille est touché. Qu’importe si les autres crèvent et on appelle toujours le petit peuple pour aller se sacrifier. Mais là c’est terminé! Cela ne marchera plus à moins de vous impliquer dans le combat. Ne me méprenez pas! je ne fais aucunement allusion aux appels de Ricardo que j’admire vraiment et pour lequel je prie, un homme de cœur et vaillant dans le combat. NOUS, le petit peuple, t’aimons vraiment et sommes profondément reconnaissant pour ton sacrifice. DIEU TE BENISSE ET TE PROTEGE RICHARD

      • Gorma

        Je lis votre message avec intérêt car je n’arrive pas à s’avoir si depuis le pass les restos bar sont vide ou pas à Paris ??? De plus se sont les vacances… merci pour votre info

    • Richard je te l’ai déjà dis ne fait pas cela il y aura du sang. L’effet masse les intéresse pour éradiquer plus vite. Libérez vous sur les rond point cela fera plus de « dégât politique » que sur une rue, une place. Ils ne peuvent pas maîtriser tous les rond point de France !

      • Socrate

        Effectivement je crois que vous avez raison Bollaro . C’est l’économie qu’il faut paralyser, les routes, etc, sinon ILS S’EN FICHENT COMPLÈTEMENT ! Et je crois même qu’ils nous méprisent encore plus pour «  nos petits bras ».

        • Elizabeth B

          Excusez moi mais ne les aider pas à paralyser le pays car ils sont déjà en train d’organiser une rupture de toute la chaine d’approvisionnement. Si vous pensez les « emmerder » en bloquant les acheminements Vous vous tirez une balle dans le pied! C’est exactement ce qu’ils souhaitent! Ils se fichent éperdument du chaos. Ils vous connaissent et savent comment vous manipuler dans leur direction. NE FAITES RIEN QUI NOUS FASSE TORD à TOUS! Par contre, boycotter tous les collabos et les imbéciles qui marchent et foncent tête baissée dans leur piège. Un traitement de choc est ce qu’il leur faut pour comprendre. Le porte feuille vide!

      • Alain Schollaert

        Je trouve votre idée excellente, même si cela demande un plus gros effort d’organisation. N’hésitez pas à nous envoyer vos idées sur la page FB « Soutien Corse Louis Fouché ».
        Merci!

      • Freeman

        J’ai vu un documentaire il y a 2 jours sur Solidarnosc (Toute l’Histoire). C’est quand les Polonais ont fini par tous sortir dans la rue que le pouvoir a cédé. Un effet de masse peut seul créer le choc nécessaire à la prise de conscience de ceux qui n’ont pas encore compris le mécanisme expliquant les actions de ce gouvernement qui est autant aux ordres du Nouvel Ordre Mondial que l’était Jarujelski à ceux de Moscou.
        La technique « Gilets Jaunes » n’a rien donné.

    • Francisca

      Scandaleux de la part de l’hôpital. Mais c’est faux, l’hôpital ne peut lui refuser l’entrée. A écouter Me Di Vizio qui explique le processus à suivre pour ne pas être refoulé.

    • Robidaire

      Bonjour, voir les vidéos de Di Vizio à ce sujet, ils ne peuvent légalement pas refuser l’accès au soin. Ils sont attaquables et condamnables.

    • michel prosec

      Bonjour Simone, recommandez en ce cas à votre amie de se rendre dans une boutique bio et d’acheter de la spiruline riche en fer, ensuite suivre la posologie en fonction de son état d’anémie en plus on trouve d’excellents conseils quant à son utilisation sur internet!

      • Nicolas

        Bientôt cette mafia sera de plus en plus isolée !

    • Herzog

      Mon dieu. J’en tremble. Je suis de Colmar et j’ai une amie qui rencontre le meme problème

      • fafia

        allez voir sur le site de Reaction 19 ils n’ont pas le droit ! Maitre Brusa !

        • Bonjour je suis bien d accord avec vous seulement ils s en foutent bien du droit ils nous le prouvent assez alors oui manifestons pour la liberté la dignité pour le plus jamais ça !!! Tous ces chanteurs acteurs biens engagés qui sans le peuple ne seraient rien sont ils tous devenus les fous du roi ? Vont ils sortir de leur tanière pour nous rejoindre ? Ils attendent quoi de chantonner de belles chansons après le massacre ? Ou alors signent ils tous leur corruption ? Je suis déterminée à ne plus jamais aller voir un film un spectacle s ils ne se bougent pas.
          Vive nous tous résistants vive la liberté

          • Choycrucial

            Moi aussi, je les boycotte tous autant qu’ils sont, ces gens du spectacle, acteurs et chanteurs, animateurs, tant qu’ils ne prennent pas publiquement et ouvertement position au côté du peuple opprimé.
            Pas d’achat en grande surface, pas de commande sur amazon, en click and collect, zéro McDo, Starbuck, etc… et assimilés, etc…
            Il faut choisir en conscience ce que l’on veut soutenir et ce que l’on boycotte.
            Ça va me permettre de découvrir les œuvres de Francis Lalanne, artiste dont je connais assez mal le répertoire.

    • Danielle

      Leur dire à cet hôpital que c’est un refus de soin et un parjure au serment d’Hyppocrate…
      pour mon ami ça a marché, le médecin à l’hôpital l’a reçu sans pass …

    • Véronique

      Bonjour il faut contacter le médecin qui vous soigne à l’hôpital par mail il ne pourra pas refuser de vous soigner contacter aussi M Divizio il vous donnera la marche à suivre

      • keck

        oui, dans la video de dimanche soir de Me DI VIZIO, ce dernier conseillait d’envoyer un mail au Responsable du Service Hospitalier pour mettre sa responsabilité en jeux : s’il ne donnait pas une suite positive aux soins. C’est la RESPONSABILITE du MEDECIN qui n’a pas le droit de REFUSER . Insistez

    • gorma

      Je ne comprends pas cette flambée de Covid aux Antilles ??? Est ce leur désobéissance a ne pas ce faire vacciner !! Qui leur vaut une telle publicité de peur …
      Merci Ricardo si vous pouvez nous donner de vraies infos à ce sujet SVP

      • durant

        A votre avis , rappelez-vous les premiers confinements et qui a suivis après ? les manifestations dérangent le pouvoir ,tous ces politichiens serrent les fesses , donc que font- ils pour casser le mouvement ,ils reconfinent alors qu’il n’y a plus rien la pandémie est finie , nous sommes en dictature , et le meilleur moyen pour renverser une dictature ,c’est par les armes .Et oui malheureusement il faudra en passer par la , il y aura du sang ,des cris et des larmes , des manifestations pacifiques n’ont jamais mis fin à une dictature .

      • Clémence

        Ma nièce habite en Guadeloupe. Il y a effectivement beaucoup de malades, mais aucun traitement n’est prescrit à part le Doliprane. Une médecin à dit à ma nièce : il n’y a pas de traitement !
        Nous en sommes toujours au même point. Combien de temps cela va-t-il encore durer ?

  5. Anne

    Chaque jour ils vont un peu plus loin et grignotent petit à petit nos essences vitales.
    On doit dire un grand NON ferme!!!
    Sinon tous les pays vont y passer!
    De toute mon âme depuis la Belgique.

  6. Dumortier

    Bonjour,
    Richard reparle dans cette vidéo des camps de la honte. Est-ce que quelqu’un a des infos là-dessus ? Car cela a suscité beaucoup de polémiques dans ma famille, certains me traitant d’extrémiste. Ils ont opposé le fait que ces camps étaient des centres ouverts par la préfecture pour accueillir de jeunes travailleurs saisonniers entre 18 et 25 ans, positifs au covid, tous volontaires, n’ayant pas d’autre solution pour s’isoler.

    • Gorma

      Il n’est plus utile de s’adresser à Micron « si petit » qui suit le plan comme un mouton lui aussi . Au peuple de dire non !
      Merci pour tout Ricardo.

      • MirDan

        Bonjour,
        Encore merci M Boutry,
        Oui, tout est question d’énergie, le mentionner est lui donner de l’énergie.
        Nous sommes la colonne vertébrale de la France et nous devons nous concentrer sur l’organisation de notre futur. Leur plan en est à son début,
        oui également à la dissémination d’un sitting sur toute la France-

    • Benoît

      Bonjour Dumortier,

      Ricardo s’est expliqué à ce sujet le 29 juillet dernier dans sa capsule intitulée: « Urgent: la vie dans ces camps de la honte ! »

    • noram

      c’est faux et cela a fait l’objet de rectificatifs lisibles dans la presse. Ces jeunes majeurs n’avaient pas d’endroit où se confiner et sont allés volontairement dans un lycée agricole mis à disposition. Aucune séquestration !

      • Sabine de V

        quelle presse ? s’il vous plaît merci …car la séquestration est peut être volontaire au départ mais rester sans voir personne dans une ‘chambre’ avec juste son portable, pas de sortie dehors même entre « infectés »…. rappelez vous que ce sont des cas positifs qui n’ontpas à être confinés !!!! et que le dégât créé par les PCR faux positifs est immense…alors si ce n’est pas de la séquestration, cet enfermement isolement volontaire est bien mal parti surtout pour des jeunes déjà isolés de leur famille, ensuite c’est un enfermement illégal puisque les tests seront déclarés illégaux très bientôt, qu’être un cas positif ne veut pas dire être malade, et même malade les êtres humains n’ont pas à être traités comme à la SPA ! le créateur de ces tests, Mullis ne voulait pas s’en servir ainsi, il faut lire la presse indépendante, les PCR ne différencient pas la grippe et le covid. Avez vous des enfants de cet âge ? Combien de temps peut on les garder ainsi pour un test PCR TOUJOURS POSITIF ?

      • Benoît

        Bonjour Noram,

        Même si les camps de la honte dénoncés par Ricardo n’étaient encore que partiellement « libres », même si c’était le cas, nous savons que ce genre de mesures scélérates*** sont au programmes des néo-nazis qui résident à l’Elysées et dans les Assemblées …

        *** Voir la capsule de Ricardo du 23 juin intitulée « Les 13 étapes machiavéliques ! »

        Donc bravo à Ricardo pour sa vigilance !

    • Elizabeth B

      Ces camps de la honte sont bien réels et pas qu’en France. Ils nous ont annoncé leur projet dès le début. Cette fake pandémie montée de toute pièce en commençant par une gigantesque fraude avec les tests PCR qui n’ont pas été créés pour un tel diagnostique et qui plus est avec des cycles d’amplifications hyper élevés allant jusqu’à 45 au lieu de 25 pour obtenir une multitude de faux « cas positifs » annoncés par les médias comme des cas d’infection. Tout, absolument tout n’est que fraude et mensonge depuis le début et cette escroquerie perdure grâce aux médias menteurs, propriété des milliardaires derrière ce plan machiavélique, le projet étant d’injecter à 7 milliards d’humain un produit « expérimental » (qu’ils ont néanmoins expérimenté dans leur labos secrets depuis longtemps à mon avis) pour modifier l’être humain afin d’en faire un cyborg, le modifier progressivement mais rapidement via une multitude d’injections durant les prochaines années. Ils parlent déjà d’une troisième injection. Ce produit est une ARME BIOLOGIQUE destiné à tuer les plus faibles et à faire du reste des robots. Les camps d’isolement leur permettent d’agir à leur guise sans que les proches ou la famille puisse se manifester. Macron a clairement parlé de ces camps d’isolement et l’OMS a clairement exprimé leur volonté depuis le début de séparer les familles et tout particulièrement les enfants des familles, allant jusqu’à suggérer d’aller les chercher chez eux. Ils n’ont cessé de nous préparer à cette obligation. Camps d’isolement pour persuader les plus vulnérables, ré-éducation pour les récalcitrants. On peut imaginer les méthodes de forcing. Quant à ceux qui ne se plieront pas à leur volonté, divers possibilité suivant l’âge….Impossible de faire un copié collé d’un document officiel en ma possession intitulé Programme du Haut Commissariat au Plan concernant leur covid. Il est prévu, tel que je le lis avec les parenthèses, depuis janvier l’accélération d’acquisition (ou construction) d’installations d’isolement (camps) dans chaque région et département – la réforme et l’extension du chômage vers le revenu universel – Mutation projetée du Covid 19 vers un virus secondaire Covid 21 (les variants) – Dépassement des capacités d’accueil des cas Covid 19 et Covid 21 – Instabilité économique – Ruptures projetées de la chaine d’approvisionnement – Pénurie des stocks – Nouvelles restrictions et Confinement – Mise en place du Programme de revenu de base universel – Déploiement des militaires pour contrôler les déplacements.
      Leur stratégie pour ce faire évolue quelque peu en fonction de la situation.
      Vers un isolement forcé des malades du Covid-19 ?
      Le covidisme macronique en marche
      • Publié le : jeudi 26 novembre 2020
      Les personnes testées positives au Covid-19 seront-elles bientôt forcées de s’isoler pour limiter les risques de transmission du virus ? C’est en tout cas le souhait exprimé par Emmanuel Macron, lors de son allocution de mardi soir. « Je souhaite que le gouvernement et le Parlement prévoient les conditions pour s’assurer de l’isolement des personnes contaminées, y compris de manière plus contraignante », a indiqué le chef de l’État. « Si nous voulons éviter un confinement, nous devons être plus contraignants à l’égard de celles et ceux qui ont le virus. »

      Un génocide mondiale, l’ultime HOLOCAUSTE

  7. MARTY Sabine

    Bonjour,
    Je suis très intéressée par le travail et la réflexion pour la création du système de demain comme entendu lors de l’émission de la une tv. J’aimerais pouvoir participer à cela si vous en êtes d’accord ayant moi même était la cible et la victime de ce système corrompu.
    Merci pour votre travail.
    Je reste disponible pour plus d’informations.
    Merci

  8. zaza

    bonjour Richard, as tu entendu parler des directives PIMS contre les enfants et les ordres donnés aux médecins de ne plus soigner les enfants à partir de la rentrée et que ceux ci doivent signaler un enfant malade (de quelques infection que ce soit) afin qu’ils soient « kidnappés » de leur famille et enfermés dans un camps de la honte sans contact avec leur famille jusqu’à décision de les relacher avec les tests et surement l’injection administrée
    quelle honte et maltraitance à enfants !!!!
    saurais tu développer ce sujet, un grand merci
    gros bisous à toute ton équipe
    isabelle

    • Francois

      Je suis atterré par ce que j’entend et ce que je lis ! Je suis d’une génération qui croit encore que les gouvernements ne peuvent pas faire tout et n’importe quoi
      C’est fini ce temps la ! La révolution est en marche ! Et ils auront beau passe les tests de 48 a 72 h (foutaise) ou considéré les auto-tests comme valable pour le pass (avec une inscription dans un fichier) j’espère que personne n’est dupe de la manip. Continuons le combat et merci a tous ces lanceurs d’alerte a ces complotistes et merci a vous Ricardot qui combattent vaillamment
      Soutien a tous

  9. Petey

    Merci Richard, je partage en masse ! courage et résistance.
    William Petey

  10. BENARD

    Merci Richard! Nous sommes avec vous même si physiquement cela ne m’est pas possible en ce moment de me joindre aux manifestants.

  11. SOL

    Merci Richard pour cette minute de Vérité. Cet hiver de nouveaux variants de la grippe apparaîtront, comme chaque année. Et les vaccinés tomberont par millions parce que leur immunité sera détruite. Un scénario d’Apocalypse que les autorités covidistes feraient bien de considérer. On s’arrête pas une épidémie virale avec une thérapie génique. Les autorités sanitaires sont devenues folles.

    • Francisca

      Mais ils le savent très bien, c’est voulu ! A ce propos, lisez le livre de Claire Séverac (La guerre secrète contre les peuples). C’est un génocide programmé de la population mondiale.

    • Gabb45

      Bonjour Sol. Je suis entièrement et d’accord avec vous mais malheureusement c’est ce que les « attalistes » espèrent !!! Dégraisser le mammouth !! C’est triste et permettez moi cette expression » à vomir » Ils avaient déjà commencé avec nos anciens dans les EPAHD avec le « rivotril » … La vraie pandémie arrive mais pas pour les non-injectés … Système immunitaire d’une personne à la troisième injection =00 oui oui ! vous avez bien lu égal à zéro, analyse en main ! Regardez chaine Odyssée, la chaine « vivre sainement » le dernier reportage en date !! édifiant !! force et courage Sol …

  12. don diego de la vega

    ils empechent de soigner depuis 18 mois, ils cachent les morts de l’essai clinique depuis des mois!! ce sont des fous furieux, ils iront au bout du bout car creignent pour leur vie si jamais ils perdent. C’est la dictature absolue des mondialistes du forum de davos qu ‘Attali anonce depuis 40 ans, on va finir comme les chinois en pire.des esclaves.

    Les medias mainstreams sont leur arme numero 1!!! Ils leur sont indispensable!!! il faut s en prendre a eux de toute urgence!!
    manifestons devant les medias Afp en tête! bfm cnews lci…. avec slogans puissants et pancartes avec les noms des proprietaires, journalistes et docteurs de tv criminels!!!

    C’est a cause de ces medias assassins que nous sommes dans cette situation aujourd’hui. Ils sont a la fois complices et acteurs principaux de la mise en place du nouvel ordre mondial!!

    Richard Boutry vous le savez mieux que quiconque! Pourquoi n’appelez vous pas a manifester devant ces medias ignobles depuis tout ce temps? C’est contraire a toute logique de ne pas le faire.

    C’est tres decevant de voir les figures dissidentes se plaindre du matin au soir de ces medias et ne rien faire de concret pour leur mettre une veritable pression, on les laisse en roue libre, resultat les masses sont toujours manipulés! Soit on donne le change en prenant reelement concience que c’est une question de vie ou de mort soit on est cuit completement , vous n’avez pas encore compris que la demi-mesure ne marchera pas contre ces detraqués mentaux.

    • Claudine

      Je pense comme vous.
      Cette crise n’aurait jamais connu cette ampleur sans la collaboration des médias…

      Il faut aller dénoncer haut et fort leurs mensonges, et démontrer à tous ces pseudo-journalistes, perroquets de l’AFP et incapables de la moindre investigation, qu’ils sont complices de ce crime contre l’humanité et qu’ils seront jugés comme tels…

      Et la justice du peuple se fera sans appel.

      Tous ces blancs-becs prétentieux des médias mainstream , achetés par le pouvoir, doivent en prendre conscience…

      Nous sommes déterminés à défendre notre liberté et notre avenir, et serons toujours là.

      Vive la Résistance ! 💪🗽🇨🇵🇨🇵🇨🇵

    • Francisca

      La France est aux mains d’un psychopathe et de sbires qui ne valent pas mieux que lui (Cf. Les dégénérés Macron Publié le 3 mai 2020 par Edmond Le Tigre). Pour s’en sortir, une seule solution, les sortir, eux/elles. Quant aux médias, quels qu’ils soient, ils sont TOUS à la botte du pouvoir, seule solution ne plus les écouter, ils sont toxiques. Regardons autour de nous et voyons la réalité, informons nous sur le terrain, faisons nos propres enquêtes, écoutons et jugeons par nous-mêmes. Au final, cette dure épreuve à laquelle nous sommes confrontés réveillera nos consciences et nous en sortirons grandis, indépendants et responsables……on peut encore rêver !

    • DOMINQUE AITI

      Bonjour Monsieur,

      Je suis tout à fait d’accord avec vous, c’est L’ENDROIT où il faut être, devant ces médias aux ordres et manifester sous leurs fenêtres
      Je me permets une petite incise, je ne l’ai pas lu, mais d’après le livre de ce Karl Sshwab, le grand reset, tout est depuis longtemps prévu, et le paquet est mis maintenant : c’est affolant qu’une poignée de psychopathes criminels veulent génocider plus de 7 milliards de la population, même Orwel, H.G. Wells, n’ont pas été jusque là !!!! Nous sommes sous l’emprise des démons, puisse-t-il y avoir un deus ex machina et nous sortir de cet enfer
      Mes salutations
      Dominique

    • picvert

      Voilà du concret.
      Il faut faire cela.
      Il faut que les moutons prennent enfin conscience que tous les médias les trompent.
      Ouvrir les yeux, l’esprit à tous les accrocs de la télé en particulier.
      C’est urgent.

      • Clara

        Exactement, payer 138 € par an pour entendre des sottises. Je ne comprends pas comment les personnes font pour regarder des idiot(es) raconter des mensonges, aucun discernement, c’est la télé qui pense pour eux, ça fait des années que je n’ai pas la télé, je n’écoute plus les infos à la radio. Les soignants ne veulent pas l’injection, car ils savent que c’est de la merde. Hier j’avais une amie au téléphone qui à allumé sa télé, je lui ai demandé de l’éteindre sinon j’allais raccrocher.

    • Lola

      Un slogan à reprendre : « Vous vous allez mieux? ÉTEIGNEZ VOTRE TV ET ALLUMEZ VOTRE CERVEAU! »

    • Elizabeth B

      EXACTEMENT! L’escroquerie perdure grâce aux merdias. C’est leur arme la plus redoutable. Allons leur dire haut et fort que ce sont des menteurs et des imbéciles puisqu’ils seront de toute façon remplacés d’ici peu par des robots. Ils y en a déjà en poste aux USA. Ils me dégoûtent à tel point que je ne peux les supporter une seule seconde avec leur sourire narquois. A VOMIR! Ils ont fait pacte avec le diable. Que le jugement soit des plus sévères pour ces criminels! L’enfer pour l’éternité!

    • danydan

      Exactement, la majorité des gens -surtout les « anciens » sont continuellement branchés, sur BFM TV, LCI,Cnews et Cie. Impossible de les extraire de ces tv de propagande.

    • Isa03

      Bonjour, oui c’est ça, il faut manifester et rester nuit et jour devant ces merdias honteux et menteurs au possible, cela suffit !! Il faut investir les merdias, y entrer et se faire entendre. Et les gens, faites passer le message à toutes vos connaissances : éteignez votre télévision, pour préserver votre cerveau et votre libre arbitre. Bientôt nous prendrons les armes, c’est sûr !

  13. dom B

    En face de nous, nous avons des gens, (devenus des monstres) qui ont vendu leur âme au diable et qui font sa volonté.. Prononcer leur nom et c’est leur inquisition qui se déchaîne contre nous… Ils dominent la pensée, car ils tiennent l’information, le divertissement…tout doit relayer la volonté de leur maître et faire de nous des âmes mortes, des bestiaux, des esclaves !

    • Dubois

      Comme cette enseignante à la pancarte dont se repaissent depuis quelques jours avec toutes les dénominations possibles et imaginables les promoteurs du NOM. Particulièrement dans ce pays de France règne depuis bien longtemps la loi du silence : tu parles, t’es mort…

  14. Marie Le Roch

    On sera de toutes les manifs à venir on ne lâchera rien 👏

    • Marie

      Tous dans la rue le 14 août.
      Non au pass sanitaire non à la vaccination obligatoire non à la tyrannie non à la dictature.
      Battons nous !
      Liberté liberté liberté !

  15. Marie France

    REVEILLEZ vous les Amis, réveillez vous les endormis, écoutez les personnes qui vous veulent du bien, n’écoutez pas ces monstres qui font de la publicité de partout, même sur les plages en haut parleur, posez vous la bonne question, pourquoi autant de pub, ????
    seulement pour nous éradiquer, voyez la réalité en face, informez vous, écoutez RICARDO, qui lui seul et quelques autres sont honnêtes, n’écoutez plus la TV fermez vos TV les médias sont payés par ces monstres pour vous manipuler,
    VITE LES GENS, REFUSEZ LE PASS SANITAIRE, UNISSONS NOUS, TOUS,
    POUR NOS ENFANTS, NOS PETITS ENFANTS, NOS JEUNES, LES PERSONNES AGEES, POUR NOUS TOUS,
    Ce que ce gouvernement cherche c’est la DIVISION, surtout pas, IL NE FAUT PAS NOUS DIVISER,
    SOYONS TOUS UNIS POUR UN MONDE MEILLEUR, ET NE VOUS FAITES PAS VACCINER, c’est ce qu’ils cherchent pour que la population diminue. PROTEGEONS NOS ENFANTS.

    • Francisca

      La guerre contre les peuples, livre de Claire Séverac…..on y est 🙁

        • Laurence

          Oui Simone, elle dit que le plus grand génocide de l histoire est en marche dans la désinformation la plus totale. Ce livre est édifiant, je vous conseille de le lire.

  16. bope

    Rien à foutre de ton Collectif à l’abattoir…
    Je suis maître de mon corps. J’en fais ce que je veux.

  17. XAVIER AMOROS

    Joue la collectif et pour les générations futures
    Bats toi pour rester libre

  18. bope

    Je n’ai pas la TV… Qui peut m’envoyer un lien vers cette propagande gouverne-ment-ale svp?

  19. Génot Michel

    Il n’y a pas de son !!!!! ça fait plusieurs jours que c’est comme ça !!!

  20. denis ferme chauveau

    ALERTE Richard,je ne peux plus partager tes vidéos sur Face-book ou ailleurs.
    Mon ordinateur a subi une cyber-attaque hier et j’ai beaucoup car j’étais tout simplemenet en train de regarder la une TV.
    JE VIENS VERS TOI POUR SAVOIR D’AUTRES PERSONNES SERAIENT DANS CE CAS .(censures)

  21. Caroline

    Les parents, protégez vos enfants !!!!! Ils vous en seront reconnaissants plus tard !!!!
    Merci Ricardo.
    A samedi soir pour la Une tv et avant pour la manif bien sûr

  22. COCHET

    Bonjour Richard, Il serait intéressant je pense de déclarer des manifestations dans 500 villes et non plus dans 200 de sorte de disséminer les forces de l’ordre, il sera ainsi plus facile de dialoguer avec eux pour les amener à nous rejoindre plus vite. Nous ne pouvons laisser ces criminels continuer ainsi. LIBERTE LIBERTE.

  23. opex180

    Appel à la grève générale !!!! Il faut bloquer toute la France !!

  24. Catherine

    Bonjour Richard, entièrement d’accord avec vous mais attention aux dérives dans les manif; il faudrait attirer l’attention sur le fait de ne surtout pas entrer à l’Elysée, Macron n’attend que ça pour déclencher la loi martiale…
    Merci à vous pour votre engagement !

  25. paule

    Il faut prévoir et organiser un sitting dans toutes les villes de France, pas seulement à Paris. Je suis prête à participer à ce sitting , nuit et jour, de façon pacifique, on se relaie, pour qu’il y ait toujours du monde…. NON STOP. Avec des écriteaux..

    Au fait pourquoi y a-t-il inscrit lors de l’envoi ?
    « Vous envoyez vos commentaires trop rapidement. Prenez votre temps. »

  26. Erke

    Bonjour Richard, oui participation active à tous les rassemblements.
    Maintenant on parle bcp de Macron, mais nettement moins de J Attali, BHL, Sarkozy, Hollande, Bolloré, B Arnault, et la franc-maçonnerie, etc. qui par derrière tirent les ficelles derrière le rideau de la République depuis au moins 60 ans. Alors certes Macron en ligne de mire, mais quid des Attali, BHL et autres ?

  27. Francisca

    Réveillez-vous ! Nous sommes dans les mains d’un psychopathe et de ses sbires. Instruisez-vous et voyez comment se sauver de la perversité et des manipulations de psychopathes pervers narcissiques ! C’est urgent ! Ce n’est pas facile car ce genre de personnage ne peut être raisonné, c’est de la folie pure. Mais un homme/une femme averti(e) en vaut deux ! Les dégénérés Macron Publié le 3 mai 2020 à lire urgemment.

  28. Picvert

    Bonjour et toujours merci Richard,

    Merci aussi à Xavier Brocart ( 08/08/2021, 19:31 ) de nous rappeler le procès et la condamnation par la justice américaine de PFIZER, le 2 septembre 2009.

    Ce jour-là, un laboratoire pharmaceutique est condamné à 2,3 milliards de dollars d’amende pour
    « pratiques commerciales abusives et frauduleuses ».

    PFIZER, le géant du vaccin anti-Covid !
    Et avec Macron ;
    Rayés de l’Ordre des Médecins tous ceux qui ont la loyauté et le courage de dire la vérité : professeurs, généralistes et autres jusqu’au Prix Nobel de médecine !

    Merci à Claire Séverac pour ses trois années de recherches et qui a payé de sa vie la publication de son livre « La Guerre secrète contre les peuples ».

    Merci au Dr Rosalie Bertell pour son livre « Planète Terre, ultime arme de guerre » traduit en français
    ( toujours en vente ) le 2ème tome pour ceux qui ont peu de temps à consacrer à la lecture.
    « Pouvoir militaire et scientifiques exorbitants et sans contrôle » , dénonce-t-elle …….

    Courage à tous !

    • Marie

      Vous pouvez ajouter « Agenda 21, behind the green mask » de Rosa Koire (en anglais).

  29. soisique

    hier j ai ete refusee car pas de pass mais ils ne peuvent plus assurer leur democratie il est trop tard ils vont trop loin il y a toujours un retour de baton je les plains car il viendra de la terre et du ciel et de notre coeur d amour
    quand on divise on rassemble effet boomerang
    merci a toi Ricardo pour ta determination mais le peuple est en marche

  30. Le Thomas

    Il y a beaucoup d’espoir . En lisant le blog de Maudrux que je connais depuis des années. Je vois qu’il prend conscience du plan . Car il ne peut en être autrement c’est un plan international. La Liberté de tous ,le Libre Arbitre commandent de désobéir à un «  plan » quel qu’en soit l’enjeu. De très très nombreux commentaires ici et chez Maudrux montrent le haut niveau culturel et éducationnel voire philosophique des écrivains. A travers la francophonie et le monde énormément de voix se font entendre. Encore isolées il suffit d’un rien pour les réunir. On ne peut pas ne pas vaincre les promoteurs de l’injustice. TOUS LES SAMEDIS ENSEMBLE et chacun de son côté nous les harcèlerons. Ils n’ont pas prévu la puissance des réseaux ; nous ne sommes plus en 1940 . NOUS GAGNERONS.

  31. DORTOMB

    Pour le sit in fin aout il faudrait réussir peut être à mettre des bus en place pour rallier les provinces ?! mais bravo à ce que vous faites et merci on est moins seul face à cette tyrannie !

  32. Danie

    Jamais je ne regrette d’avoir supprimé la télévision depuis de très nombreuses années. Ainsi, loin des mensonges, des propagandes , nous avons pu privilégier les échanges en famille. Aujourd’hui, plus que jamais certaines figures médiatiques au comportement insolent sont bannies de mon univers. Elles « semblent » exister mais je ne les vois pas !
    Mais vous, Richard, avez choisi le camp de la droiture et vous êtes près de nous et des personnes en souffrance. Merci de continuer à les soutenir.

  33. Gérard

    Bonjour Richard et merci pour tout ce que vous faites pour éveiller les consciences.
    Peut être connaissez vous cette information?
    Jacques Attali a déclaré ceci:
    « au 8ème reconfinement chaque pays aura perdu selon les cas
    entre 20% et 30% de ses recettes fiscales, de ses emplois,de ses capacités de production ».
    Preuve que tout ceci n’est qu’une mascarade et un plan bien huilé depuis le début.
    Bon courage à vous.

  34. IRENE

    Merci Richard pour votre courage,
    Votre combat est le nôtre aussi

  35. Emmanuelle

    Merci Richard pour votre responsabilité dans le temps, avec conscience éclairée par des experts, qui travaillent à nous informer de manière transparente.
    Juste une image: ces larmes d’un petit garçon de 4 ou 5 ans qui suivait sa mère et ses frères et soeurs samedi dernier et sentait bien l’enjeu de ce mouvement même s’il ne pouvait pas tout comprendre.
    Il est le reflet des larmes que verse le Ciel.

  36. André

    Merci Richard encore une fois. Soyez sur vos gardes, sécurisez(-vous car ces infâmes sont capables de tout. Puisse le peuple de France gagner cette bataille de la liberté et virer définitivement ces criminels. Je prie Dieu tous les jours pour cela.

  37. sauce

    Bonjour, afin de pouvoir rester le temps du sitting pour la convergence du 28/08 au Champ de Mars en plus des manifestations, d’organiser l’approvisionnement de tout le monde avec l’aide des camping caristes, est-il possible d’organiser un lieu parking camping cars, et de faire un appel aux parisiens pour héberger les provinciaux ?

    • Stephy

      Très bonne idée. J.habite en région parisienne et je peux héberger 3 personnes le samedi 28 au soir et le dimanche 29 soir

  38. Andrieux

    Bonjour Ricardo et son équipe,
    Peut-être nous ajouteront-ils la nouvelle menace du virus de Marbug venant de Guinée histoire d’enfoncer le clou ?
    À samedi, à Toulon .
    ✊🏻🇫🇷Jérôme

  39. Jean-Luc Genève

    Bonjour Richard, bonjour à tous, Micron sait qu’il ne sera pas réélu et que des procès l’attendent il n’y échappera pas. J’ai écouté ce matin une voyante qui tire les cartes, pour elle il veut se trouver un nouveau poste à l’étranger où il sera en « sécurité » comme Agnès Buzyn. On peut penser qu’il accélère son plan avant de s’éclipser en douce. Il y a dans son attitude un comportement d’Adolf en fin de règne. Encore une fois un parallèle avec les années 30-45. Il doit être très mégalo en plus d’être un pervers narcissique. Mais ne pas oublier l’amour réunit, la jalousie divise. La haine va les emporter mais dans combien de temps mystère. Plus les révélations se font jour, plus leur monde s’écroule, nous sommes très aidés par ce qu’on peut appeler les plans subtils afin de nous sortir de cette impasse au plus vite. Il est un fait on nous a créé pour être des esclaves depuis le début, il est temps de quitter ce monde de l’esclavagisme. Il faut éveiller les gens en masse sans piétiner leur libre-arbitre. Ils sont acculés d’où leurs insultes, leur agressivité et leur nouveau mot favori c’est de l’antisémitisme. Chez nous en Suisse on utilise les mêmes procédés victimisation et culpabilisation. Un bon exemple le responsable de la santé à Genève, il met la faute à la privation des libertés sur le compte des non vaccinés. Le même qui avait organisé l’an passé un apéritif avec plus de 100 personnes sans adopter les restrictions et qui avait répondu aux attaques par une pirouette délirante.
    Victimisation et culpabilisation sont deux mots à bannir de notre vocabulaire.
    Merci Richard

    • Michel

      Bis, Fabrice !
      Oui, « Montjoie, Saint-Denis » !!!

      Vivent les libertés ! Vive la France !

      (Merci, Richard, pour votre détermination : cette fois, il faut vraiment aller jusqu’au bout car derrière, à moyen terme, c’est le carnet vaccinal sous la peau, la surveillance de masse et l’abandon de nos libertés à force de baigner dans le modèle anglo-saxon, et je ne parle même pas de ceux qui se font déjà « pucer » pour payer leurs achats avec le bras ou communiquer, la légalisation de la GPA, la légalisation générale de l’euthanasie…
      Notre rébellion contre ce « passe politique » est une DIGUE importante, mais si elle lâche (on a vu combien nous étions tous dociles pendant ces confinements, le port du masque imposé aux enfants, etc.), EXIT la civilisation française, définitivement cette fois.
      La seule solution : la RÉSISTANCE !)

  40. Marie

    Cher Ricardo,

    Ce sont des pervers narcissiques déconnectés de toute émotion. Ils se délectent des peurs et d’une souffrance instllée à petite dose, sans cesse.

    Nos comportements, ils les connaissent et les étudient depuis longtemps, les réseaux sociaux leurs facilitent encore la tâche.

    Je propose un sitting calme et silencieux avec une pancarte sur laquelle est écrit :
    « STOP – SILENCE – ALLEZ-VOUS EN »
    Croyez-moi, ce comportement, il ne s’y attendent pas et la terreur va changer de camps immédiatement.

    Après tout, même si vous n’y croyez pas, est-ce qu’on pourrait essayer pour voir ? Moi je sais que cela fonctionnerait et je sais aussi pourquoi.

    • Sylviane PRUVOST

      Je suis tout à fait d’accord avec vous !!!! Opposer une non-violence farouche à ces psychopathes les désarçonnerait, car c’est tout à fait l’opposé de ce à quoi ils s’attendent !!! Il faudrait juste faire comprendre cela aux milliers de manifestants que nous sommes….. ils faudrait que tous les organisateurs passent cette info en la martelant bien…. bien plus qu’il ne le font, car ils disent tous qu’il faut rester calme et serein. Mais ça n’est pas suffisant. En fait, au moindre mouvement d’agitation (qui de toutes façons est provoqué par des infiltrés….) il faudrait que tous les manifestants s’assoient ! Des milliers de personnes assisent en signe de paix, parce que c’est ce que nous voulons, nous, peuple LIBRE !

    • Elizabeth B

      « STOP – SILENCE – ALLEZ-VOUS EN »
      WOUAH! C’est puissant comme si vous chassiez les démons!

  41. Solair

    NON à cette politique de fous furieux ! Honte à eux
    OUI à toute cette « résistance » toutes les semaines plus nombreuse

  42. Robidaire

    Bonjour Richard, je soutiens votre mouvement et vos propos. Cependant, un point que je veux vous transmettre (qui vous a été transmis par d’autres également) et qui me semble essentiel : en tant que représentant que vous êtes, c’est d’insister sur la non-violence dans les manifestations et surtout surtout surtout de ne pas entrer de force (et même si tout cela semble possible : un bâtiment public accessible par exemple) dans les bâtiments publics. En effet, le risque étant : le déclenchement de la loi martiale et l’installation immédiate d’une dictature sans nom et qui peut être absolument épouvantable … Vous avez cette responsabilité en tant que diffuseur d’informations. J’ai fait plusieurs manifestations depuis le début du mouvement, mais je pense que nous sommes en train de sincèrement basculer et qu’il y a un risque réel. Merci de votre écoute

    • Boulanger freddy

      Je comprends ce que vous voulez dire et vous avez totalement raison mais y a un problème il ne nous écouteront pas alors quoi faire si l’armée ,la gendarmerie et la police ne nous suis pas que faire ?????????

      • Robidaire

        Je pense que les manifestations sont utiles mais clairement pas la centraliser sur Paris car risquer réel de débordements, passages à l’acte et bascule dans du pire… Un autre levier qui me semble de plus en plus pertinent serait celui de bloquer l’économie (l’argent et le profit étant leur moteur et levier) en faisant des grèves pour ceux qui le peuvent évidemment.

  43. Gille Orlhac

    FELICITATIONS

    je n’arrive PLUS à obtenir le son de vos vidéos sur mon ordinateur !!!!??? pas de problème pour les autres videos bizarre bizarre !!! qu’est ce que cela veut dire à votre avis ???

    • Elisabeth

      essayez sur Odysee, chaque minute de Ricardo est sur Odysee.

  44. Monique Béjat

    Comme les ados au-delà de 16 ans n’ont plus besoin d’un accord parental et qu’ils veulent vivre comme les copains, on peut redouter le pire !

  45. jean pierre

    Pa de thérapie génique , pas de pass !! Désolés pour ceux qui pourraient me critiquer. A vous qui êtes pour ces obligations je ne vous juge pas; vous êtes comme ça et c’est très bien. Quant à moi je suis aussi dans mon coin très bien. Alors parlons si nous parlions d’autres choses ….

  46. jean pierre

    Pas de thérapie génique , pas de pass !! Désolé pour ceux qui pourraient me critiquer. A vous qui êtes pour ces obligations je ne vous juge pas; vous êtes comme ça et c’est très bien. Quant à moi je suis aussi dans mon coin très bien. Alors parlons si nous parlions d’autres choses ….

  47. Pierre Hansenne

    Encore merci Richard pour votre combat. Continuons la résistance. « indignions nous » à l’exemple du grand résistant, diplomate Stéphane Hessel. Nous vaincrons malgré l’acharnement de Macron et de ses sbires!!!!

  48. Gabb45

    Bonjour Richard, bonjour tous les clairvoyants. Merci pour votre engagement Richard.
    Il faut d’ores et déjà anticiper et se préparer aux faux nouveaux « variants » qui seront inventés uniquement dans le but de faire taire une nouvelle fois la masse ! Les masques ne fonctionnent pas chez nous, ils utiliseront un autre moyen et la dessus « macron » et ses chiens ne sont pas à cours d’idées … Comme vous, je suis tous les samedis aux défilés des « anti pass » mon coeur saigne et mon âme pleure pour tous ces jeunes et ces mères, pères de famille qui vont perdre leur boulot !!! Ils comptent sur nous et notre mobilisation ! Nous sommes LE DERNIER REMPART … dans la Paix … Bien à vous .. On ne lâche rien.

  49. Boulanger freddy

    Bonjour , Richard je suis pas un illumine mais juste un catholique fervent croyants non pas en nos institutions de Rome franc maçon mais en jésus et la Saint famille , ce que je peux dire c’est que le diable est à l’action lui et les anges déchus contre nous les enfant de dieux pour ceux qui ne croient pas sa ne fait rien je leur en veux pas même s’il me prenne pour un fou mais le combat doit t’être sur le terrain mais aussi dans la prière( prions prions prions) sa ne coûte rien et dieux nous entendras c’est ma vérité .Dieux dit tu ne tura point mais dans l’histoire de France a des moments clés 🔑 comme au moment ou il le fallait DIEUX nous a donné sa grasse pour sa gloires et le salut du monde VIVE SAINT JEANNE D’ARC NOUS VINCRONS

    • Gabb45

      Bonjour Freddy !! Illuminé !!! mais pourquoi donc ? Parce que vos valeurs, les vraies sont dans le nom de « Papa » ? Oui, je l’appelle ainsi « Papa » Et pour vous réconforter et juste sortis de ma mémoire sans ouvrir le grand livre, quelques mots de réconforts … « Et en ces temps là, tous ceux qui voudront sauver leur vie, la perdrons mais ceux qui placeront leur espoir en « Moi » la préserveront » ou encore  » et lorsque je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains rien car tu es mon berger » ou encore Freddy … « que 10000 tombent à ta droite et 10000 à ta gauche, tu ne crains rien car je suis ton « Rocher » … Prions, OUI, pour que les temps de la fin soient raccourcis .. Que D-ieu entende nos prières. Vous n’êtes pas un illuminé Freddy ou alors nous sommes deux ^^

      • Isa03

        « Et, si ces jours n’étaient abrégés , personne ne serait sauvé. mais à cause des élus, ces jours seront abrégés. » Matthieu 24, 22. Prions !!

    • Elisabeth

      l’action sur le terrain est aussi une prière…

  50. Emily

    Bonjour à tous, voici la seule façon de sauver la France et le reste du monde. Si nous le faisons, tout sera terminé en moins de 12 mois je vous le garanti !

    1/ Continuons de manifester le plus nombreux possible
    2/ Passons-nous le mot pour qu’un prochain samedi de manifestation TOUS les Français récitent en choeur une série d’Ave Maria (Je vous salue Marie) et crions de toute notre force « Nous voulons Dieu ! » Cela seul sera capable de faire trembler l’oligarchie et les démons qui les tiennent en laisse !! Car ce combat est spirituel avant tout !
    2/ Chacun à titre personnel, faisons un sérieux examen de conscience et repentons-nous de tous le mal que nous pouvons avoir fait à nos proches (rancœur, haine, violence, etc.) et demandons dans notre cœur pardon à Dieu et prenant la ferme résolution de commencer une vie meilleure dès aujourd’hui.

    Lisez les prophéties de la France de Marthe Robin. La clé de notre salut s’y trouve. Si nous revenons vers Dieu et implorons le Ciel de nous venir en aide, Dieu mettra fin à ce cauchemar. Car tout ce que nous vivons le Ciel le permet parce que nous avons préféré lui tourner le dos et ne compter que sur des hommes qui aujourd’hui, nous le voyons, sont quasi tous corrompus.

    Il s’agit d’une épreuve et la seule façon de la réussir est de revenir massivement vers Dieu et de l’implorer à l’aide. Alors Il ne tardera pas à agir, le relèvement sera miraculeux croyez moi !

    Le relèvement de la France et du monde est entre nos mains !

    • Emily

      Je rajoute, les manifestations doivent à tout prix rester pacifiques mais il nous faut y joindre la prière car le combat est avant tout spirituel et non politique ! Sans la prière notre combat, même pacifique, est voué à l’échec.

      « Enfin, puisez votre énergie dans le Seigneur et dans la vigueur de sa force. Revêtez l’équipement de combat donné par Dieu, afin de pouvoir tenir contre les manœuvres du diable. Car nous ne luttons pas contre des êtres de sang et de chair, mais contre les Dominateurs de ce monde de ténèbres, les Principautés, les Souverainetés, les esprits du mal qui sont dans les régions célestes. Pour cela, prenez l’équipement de combat donné par Dieu [la prière] ; ainsi, vous pourrez résister quand viendra le jour du malheur, et tout mettre en œuvre pour tenir bon. » (Eph 6: 10-13)

    • OUI MERCI RICHARD, pour soutenir encore et encore, stimuler, fédérer et garder le cap.
      On ne lachera jamais !

    • dom B

      Oui Emily mais je crains qu’il faille passer par de grands malheurs pour que beaucoup réalisent que ce que vous dîtes soit la solution. L’ Homme seul ne peut vaincre les anges déchus assistés par les malheureux qui leur ont vendu leur âme pour de la richesse, des plaisirs et du pouvoir…

      • Emily

        Oui dom c’est aussi ce que je pense ; beaucoup d’homme préférerons mordre la poussière (comme l’annonçait Marthe Robin) avant d’accepter (faute de moyens humains qui auront tous disparus) de crier vers le Ciel. Mais ne nous lassons pas en attendant d’inviter notre entourage à se tourner vers Dieu, même s’il y est réticent… Semons et tôt ou tard cela germera dans leur coeur.

        Et pour ceux qui ne sont pas catholiques, ou non chrétiens, au lieu d’un Ave Marie récitez simplement la prière qui vous vient dans le coeur (par exemple, Seigneur, viens nous en aide ! ») et criez « Nous voulons Dieu ! ». Si des centaines de Français crient ensemble nous voulons Dieu, l’Enfer tremblera à un point tel que nous en ressentirons les vibrations sur terre ! Tant que nous ne sentirons pas ces vibrations, continuons de crier de plus belle. Mais toujours pacifiquement.

        • Emily

          Rectification, je voulais écrire « Si des centaines DE MILLIERS de Français crient ensemble ‘nous voulons Dieu' »

        • Myriam

          Je partage votre avis Emily, si tous ensemble les français imploraient Dieu, c’est sans attendre que la France sortirait de ce joug. Mais hélas il reste si peu de foi dans notre pays, même si on semble noter un réveil ces derniers temps. Je ne peux aller manifester alors je prie le chapelet et les Saints et Saintes de France ainsi que Saint Michel de protéger les manifestants pour que tout se déroule dans la paix. Il y a aussi cette prophétie attribuée au Pape pie XII “Après une période de dix années de prospérité et de prestige retrouvés, la France, que nous aimons paternellement, retournera à ses jeux politiques favoris, à ses obsessions destructrices. Une succession de gouvernements faibles, laxistes, démagogues, laisseront se désagréger le sentiment national et les valeurs élémentaires. Une réaction brutale des forces vives et populaires du pays mettra fin à cette déliquescence voulue par certains, tolérée par d’autres. Pour ne pas sombrer la France changera de régime sans douceur.” C’est le « sans douceur » qui m’inquiète un peu… Marthe Robin avait prédit aussi que le relèvement de la France serait aussi soudain qu’une balle qu’on jette à terre et qui rebondit ! Prions et espérons en Dieu qui est notre seule salut !

          • Emily

            Oui, Myriam, tant de prophéties se rejoignent, que penser de celles de Marie-Julie Jahenny, ou de l’Abbé Souffrant au sujet de la 6è République (qui ne durerait pas, ensuite un Roi serait à nouveau donné à la France qui retrouvera sa foi catholique) … D’ailleurs remarquez le chiffre de cette nouvelle République… 6… le chiffre de notre Ennemi. C’est signé.

        • Elizabeth B

          Oui Emili!
          Je suis de tout cœur d’accord avec vous.
          Et la prière que le Seigneur nous a enseigné ne correspond-t-elle pas à tous nos besoin actuels.
          NOTRE PERE QUI EST AU CIEUX
          QUE TON NOM SOIT SANCTIFIE (et glorifié tant il a été blasphémé et souillé)
          QUE TON REGNE VIENNE
          QUE TA VOLONTE SOIT FAITE SUR LA TERRE COMME AU CIEL
          (la terre est sous la domination des êtres infernaux mais c’est leur dernière heure)
          DONNE-NOUS aujourd’hui NOTRE PAIN (de la terre)
          PARDONNES NOUS NOS OFFENSES COMME NOUS PARDONNONS à CEUX QUI NOUS ONT OFFENSE
          (un appel à se confesser, à pardonner si nous voulons être pardonnés, à aimer comme il nous a aimé)
          NE NOUS SOUMET PAS à LA TENTATION (le sens exact est plutôt EPREUVE)
          MAIS DELIVRE NOUS DU MAL
          AMEN
          le reste a été rajouté plus tard

      • Mirko MAYA

        En effet dom B. Je suis sur que le monde va vers un changement positif, mais avant comme vous, j’ai bien peur que les changements n’arriveront pas en douceur. Enfin on verra!!!….

  51. Herzog

    Vous qui passes par là, lisez tous le livre de Philippe de VILLIERS «  le jour d’aprés » et vous comprendrez ce qui se passe. U e pirouette a la fin de livre. Un peu d’espoir ?

  52. Richard, si vous êtes dans la région de « La Perle du Léman », nous avons un présent pour vous et l’équipe… 😉

  53. Agnès

    Vous verrez qu’ils vont nous inventer des tas de variants successifs pour décréter un état d’urgence permanent. Ainsi leur loi liberticide deviendra notre quotidien. Bel avenir pour nos enfants !! J’aimerais qu’on m’explique pourquoi le vaccin contre le SIDA n’a toujours pas été créé depuis tant d’années ? Pourquoi le DT POLIO ne nécessite qu’une injection tous les 10 ans ? Et surtout pourquoi on ne cherche pas à prévenir le Covid-19 grâce à des traitements innovants qui n’auront pas d’effets désastreux sur les organismes humains que nous sommes ? Qu’y a-t-il d’humiliant ou égoïste de vouloir conserver ses défenses immunitaires intactes ? Les égoïstes sont ceux qui veulent justement affaiblir des populations entières pour les conserver malades à vie !! Les solutions ne manquent pas mais bien sûr elles ne rapportent pas assez d’argent pour ces labos de la honte !!

  54. Marie

    Tous ensemble, unis et solidaires!!!! Merci Richard !!!!! Je m’organise pour être présente le 28 à paris💪🏻 Force à vous tous, résistons!!!

  55. alain fremaut

    oui en effet où va t’on ?
    Courage à tous

  56. DEBRAY

    Quoique qu’il m’en coûte je resterai solidaire avec vous pour protéger en plus nos petits enfants et nos enfants

  57. Ame

    Bonjour j’ai écouté BFMacron lorsque je suis rentrée du rassemblement à Avignon.Le médecin du service Santé de ce Merdia annoncé déjà des clusters suite à cause de ces mobilisations!!!! En outre je dirai « le moulin à paroles (je ne peux plus dire journaliste) avait annoncé au préalable 14 000 milles manifestants sur Paris…. Alors surtout relayez les informations ! Relayez! Je n’ai vu aucun poste de la mobilisation sur Avignon avec Alexandra Orion Caude…🤦🤦🤦

  58. Soiz

    Je viens de lire la « lettre de l’éditeur » de VSD, G Ghosn…
    Si avec ce torchon on n’a pas franchi les limites !!!
    Si après cette lecture on n’oppose toujours pas de doutes quant à cet acharnement grossier pour entraîner tout le monde à la piqûre !!! Alors je ne comprends plus, les gens sont vraiment endormis !

    • roquigny

      Macroute va filer 100 millions au Liban, il lui faut bien un minimum le retour de l’ap
      pareil!

  59. Marcout

    Personnellement, je demande à Dieu de protéger protéger quiconque sur cette terre. Je ‘ai pas les moyens financiers pour aller jusqu a vous dans les manifestations. Je soutiens les personnes qui réfléchissent, je demande à Dieu de tous nous protéger. Je regarde le courage et la détermination des uns et des autres, je suis désolée que cette situation tragique leur imposée le vaccin. Soyons dns l amour et la bienveillance, recevons et donnons la paix et la liberté. Monsieur Boutry, merci n est pas suffisant. Courage, paix bienveillance, soyez bénis, vous et tous les autres.

    • Emily

      Merci Marcout, Dieu vous bénisse et vous protège ainsi que vos proches en ce temps d’épreuve !

  60. Jean-Luc

    Message à macron : soit isolé, soit destitué !

  61. Danielle HUET-FURIC

    Attention – Si les forces régaliennes nous rejoignent, il existe une force privée, parallèle, créée en secret à l’initiative de la France et rejointe par 7 pays européens. Cette milice privée, EuroGendFor, est payée par les multi milliardaires et les banquiers et est prête à être déployée rapidement sur tout le territoire européen au moindre débordement lors de nos manifestations contre cette tyrannie.
    Valérie Bugault donne également cette information : https://odysee.com/@valeriebugault:c/Appel-aux-forces-de-l'ordre:2
    Mais notre calme et notre détermination sans faille seront les garants de la réussite de notre combat contre ces psychopathes et nous permettra de créer un monde meilleur pour nos enfants, de justice, de paix, de partage, de joie.
    Nous sommes sur la voie de la victoire. Ce combat est rude mais la lumière est au bout de ce chemin tortueux.
    Restons calmes et ancrés.

  62. Tourpe

    Bonjour monsieur Ricardo et votre équipe et tout ce monde et tout ce monde
    Fabuleux qui lutte contre ces monstre sataniste
    mille merci pour votre courage, une mamie de Bruxelles de 80 ans.

  63. MONIQUE TROLLIET

    A Londres, les manifestants ont voulu investir de force la BBC, parce qu’il faut informer les personnes sous hypnose médiatique, vous ne pensez pas qu’il est temps de réagir de la même manière?Les gens ont besoin qu’on remette les pendules à l’heure. Je sais que Macron attend et espère l’affrontement, c’est pervers, parce que si nous continuons pacifiquement, il s’en moque, il méprise la France et les Français, donc, nous n’obtiendrons rien et si nous allons à l’affrontement, il y aura beaucoup de casse et finalement si nous gagnons, ce sera cher payé, mais ça vaut le coup puisque de toute façon, nous sommes perdus, pourtant, je pense que nous allons réussir, il en va de la vie de nos enfants

  64. paule

    J’aimerais avoir un flash d’infos sur la suite des camps d’internement, la suite donnée par le père de Maxime Beltra , la suite donnée par Raoult à Richard Boutry, et ce même si pas de réponse. Car pas de réponse en est une ! Je n’attends pas forcément une vidéo, mais un commentaire écrit de la part de ceux qui travaillent en équipe avec Richard Boutry. Je voudrais dire aussi qu’il n’est jamais aisé de se connecter à la UNETV. Du coup je rate toujours le début, après le re-visionnage n’est jamais aisé non plus. Du coup, je ne vois que ce que je regarde en direct, donc il me manque toujours le début et la fin aussi car souvent après 23 h je n’en peux plus tant je suis fatiguée.
    3 « salves d’invités » pour chaque live de launetv, c’est énorme ! D’autant que la 1 ère salve prend parfois 1 h 30 ; donc les 3 salves 1 h 30 X 3 en toute logique, = 4 h 30 en temps.. Il me semble qu’il faudrait limiter le nombre d’invités par « salves » si on veut arriver à rentrer dans leur pensée et dans leurs discours.

  65. Jean Happel

    Taux d’incidence ( le vrai, pas celui qui est fondé sur les tests PCR bidon ! ) : 19 cas pour 100 000 habitants ( seuil épidémique : 150 cas )
    Et maintenant si on parlait d’autre chose ? Car cette covidiotie , ça commence à être saoûlant, non ?

  66. michèle wilc

    PAS DE HAINE PAS DE SLOGANS CONTRE CES GUGUS ILS N ATTENDENT QUE CA PUISQU ILS NOUS PRENNES POUR DES DEMEURES DES MOUTONS DES MOINS QUE RIEN INCAPABLES DE REFLECHIR
    MAIS SEULEMENT RESPONSABLES DES CONTAMINATIONS CAR PAS PIQUES

    SUR LES PANCATES DEMANDONS LE RETAIT IMMEDIAT DU PASS
    BONNE JOURNEE A TOUTES ET TOUS

  67. Michel Etcheverry

    Oui, comme le dit le Pr Montagnier, ce genre de vaccination en période de virus circulant favorise les variants. Et puis on attribuera les morts de vaccination à des morts Covid pour justifier l’état d’urgence. Plus c’est gros plus ça passe. Oui agissons dans la non-violence, la victoire est inéluctable.

    • Basqueunjourbasquetoujours

      La victoire est inéluctable
       » EGUN ON  » Michel

  68. Sylviane PRUVOST

    Macron s’en fou royalement de tout ça !!!! Il faut que le peuple…… les peuples se lèvent dans leur totalité !!! Cet énorme scandale est mondial , et ce sont les oligarques, ces êtres totalement dénués d’affect et atteints d’un sur-égocentrisme démesuré, qu’il faut faire plier, et mettre à genoux !!!! Il se passe énormément de chose aux EU en ce moment. Mais sur les chaînes d’infos SS….. silence radio ! Alors TOUS, TOUS, TOUS, dehors !!!!! dans la paix et la sérénité ! Nous avons des milliers de personnes admirables avec nous. Des milliers dont vous faite partie Richard ! mais aussi des avocats, des scientifiques, des sociologues, économistes…..et de plus en plus de policiers, de militaires…… Bientôt nous serons des MILLIARDS !!!! Ne lâchons rien ! VIVE LA LIBERTE !!!!!!

  69. Delatron

    Les manifestions dans les villes ne servent pas à grand chose les bourgeois se foutent de nos gueules ! Les manifestations doivent se faire dans les quartiers populaires pour attirer la masse

  70. Theo Dore

    Le pass qui ne passe pas

    Georges Ghosn , comme si Carlos du même nom ne suffisait pas à truander.

  71. Millet

    Courage à tous. MERCI RICHARD, pour montrer la Voie, qui est celle du JUSTE. La Conscience collective : faite de nos énergies à tous, pour la sauve garde de l’Humanité est activée maintenant. Il y aura encore des peines, mais aussi la Réussite. La Vie redeviendra encore plus belle. Au 28 Richard.

  72. Hélène

    Merci !

    Avec mon mari, nous allons prier pour la protection des enfants et l’arrêt de ces injections.
    Si d’autres veulent prier aussi…

    Hélène

    • Elizabeth B

      OUI, moi aussi, je prie pour les enfants! Si seulement tous les parents voulaient bien se mettre à genoux, se confesser, implorer le pardon de leur créateur pour se mettre sous sa protection. Je vous assure qu’il se manifesterait sans attendre.

  73. Joël

    Bonjour Richard, bonjour à tous,
    Rien n’y fera, ils ne lâcheront pas, l’histoire nous l’a appris, la seule réponse malheureusement reste le rapport de force et par conséquent la violence…

  74. Baranger Claude

    Sur l’air du Chant des Partisans

    « Macron entends-tu la colère du peuple qui gronde ?
    Macron croyais-tu nous soumettre par le pass de la honte ?

    R : Amis policiers, Amis Gardiens de la Paix, rejoignez-nous !
    Amis des Armées, Amis de la Liberté, regroupons-nous.

    Assez de mensonges et d’enfants menacés, Protégeons-les,
    Avides de Paix, nous voulons les préserver de ces décrets.

    R : Amis Policiers, Amis Gardiens de la Paix, Rejoignez-nous !
    Pour tous les enfants, l’Avenir c’est maintenant, Regroupons-nous.

    Assez des médias qui bafouent la Vérité, Unissons-nous !
    Assez de la peur et de nos enfants masqués, Tous avec nous.

    R : Amis Policiers Amis Gardiens de la Paix, Rejoignez-nous !
    Amis des Armées, l’Avenir dépend de nous, Unissons-nous !

    Menaces, censures et Médecins ligotés, c’en est Assez !
    Abus de pouvoir, Démocratie piétinée, c’est Terminé !

    Amis Policiers, Amis Gardiens de la Paix, Rejoignez -nous. !
    Au Nom des Enfants et Fiers de votre Serment, Protegez-nous !

    Puis murmurez la mélodie 🎵 en sourdine …

  75. Guy

    Richard,
    Nous devons faire le siège des chaines d’infos et attendre à la sortie tous les salopards pro vaccin OBLIGATOIRE qui viennent dégueuler conneries dictées par les labos. Je ne suis pas sur Paris mais ceux qui le peuvent doivent les raccompagner à leur domicile pour leur faire comprendre qu’ils sont complices d’un génocide et qu’ils seront jugés par des tribunaux populaires d’oû leurs copains juges Franc Maçons seront exclus. De même pour les quelques oligarques qui tiennent tous les medias en France… Il faut faire le siège de leurs holdings et de leurs domicile. La peur doit changer de camps…. Et pareil pour les ROTSCHILD qui contrôlent toutes les banques centrales et qui sont à l’origine de toutes les guerres depuis plus de 300 ans. Il faut sortir cette famille de notre pays et de l’europe, les poursuivre et les traduire en justice. Nous devons sortir les Franc Maçons de toutes les institutions. C’est une secte satanique génocidaire. Après avoir réussi leur coup d’état de 1789 qui n’était pas une révolution, ils ont massacré 300000 vendéens (mais comme c’est toujours les vainqueurs qui écrivent l’histoire….)et maintenant ils recommancent avec le vaccin, tous les promoteurs du vaccin obligatoire ont un point commun: Ils sont tous Franc Maçons. Ils doivent être poursuivis en tant que secte et individuellement pour organisation occulte d’un génocide contre le peuple. S’il y a des Franc Maçons honnêtes, je leur conseille de se desolidariser le plus vite possible de cette secte satanique.
    Nous devons aller à la rencontre dans les commissariats, les compagnies de CRS, les gendarmeries, les casernes, pour expliquer aux forces de l’ordre la situation telle que nous la voyons et qu’ils doivent cesser de faire les mercenaires pour le compte d’une bande de voyous. La France n’a plus de constitution, le conseil constitutionnel Franc Maçon vient de s’essuyer les pieds dessus.
    Vive La France!
    Que Dieu Bénisse la France et son peuple!
    Faisons de la France le phare de la LIBERTE pour les peuples du Monde Entier!
    Richard, Que Dieu te Bénisse et te protège, car ces rats scelerats sont capable de tout!!

  76. Jean-Philippe CLAVERIE

    Bonjour Richard, Bonjour toute l’équipe,
    Isolé, encore plus pour ma part, je suis atteint d’une maladie auto-immune rare sous biothérapie associée à une corticothérapie et morphine. Le Professeur qui me suis, m’a fournie une lettre de contre indication pour le vaccin (de toute façon je suis contre cette injection, mais c’est sur le principe et pour m’informer), les traitements rendant se dernier qua duc. Pour vérifier, j’ai demandé au centre de vaccination si je pouvais obtenir un « passe sanitaire », on m’a répondu que ma contre indication ne faisait pas parti de celles données par le gouvernement donc je devais faire l’injection pour obtenir le « passe « .
    On se mort la queue….
    Bonne réflexion et continuons à agir pour nos libertés.
    Amitiés à tous
    Jean Philippe

  77. Gérard M

    Je ne comprend plus rien, il parait que le Pr Raoult conseille de se vacciner.
    Ou alors est-ce qu’il parle du ROR ?

    • Isa03

      Bonjour, le Pr Raoult est un traitre. Il a bien dit de se faire injecter, on a compris …

  78. ROQUIGNY

    Bonjour Richard et merci pour votre abnégation dans ce combat. Oui attention aux attaques sous faux drapeaux des lieux de pouvoir, elysée, sénat,…ils n’attendent que cela……..La pourriture d’Attali n’est en rien un prophète, ni doué de voyance, c’est leur plan quand il dit, je cite « il y aura quoiqu’on veuille une révolution en France d’ici 2022 ». Nous ne devons pas nous laisser emmener où ils veulent. Il est très probable que des groupuscules émanant des forces cachées de l’Otan seront à la manoeuvre, car oui, derrière tous cela l’oligarchie financière met en place dans le plus grand secret son armée mondiale dans la perspective d’un contrôle dur de la population. la loi martiale ce n’est pas de la rigolade. A vérifier d’ailleurs, la légion étrangère serait peut-être déjà passée sous contrôle européen, ce qui n’est pas sans causalité avec la nomination en tant que CEMA du général Bukkard ancien commandant en chef de ce corps d’armée. c’est une partie de billard à 3 bandes dont le coronacircus n’est qu’un élément que je serais tenté de qualifier de « distraction » car pendant que tout le monde se mobilise sur cette fausse crise sanitaire, les mondialistes ont les mains libres derrière notre dos pour activer la bascule pour leur grand reset qui est déjà en marche avec notamment la mise en place de la monnaie numérique. Lorsque tout cela sera mis en place et que nous n’aurons plus la main mise sur notre argent, la dictature dure s’installera. tu prendra la puce biométrique sinon plus d’argent ou on te coupera le courant via ton linky! surréaliste, délirant…? nus avons affaire à une mafia malfaisante ne l’oublions pas. mais dans une partie de billard à 3 bandes, si on retire une bille, la partie est finie et la bille à retirer du jeu en urgence avant la fin de cette année c’est le pass, la vaccination obligatoire, et la libération des traitements précoces dont tous le monde sait qu’il fonctionne………la partie va être très serrée, la bête est blessée à mort et elle va se débattre à la folie juqu’à son agonie. ne faiblissons pas, restons soudés et ancrés et ne répondons pas à la provocation…….

    • Sabine de V

      Absolument d’accord avec vous, le risque est en effet que quelques personnes pètent les plombs comme au Capitole, leur mouvement était pacifique dans l’ensemble…contrairement à ce qu’ont dit les mainstream, mais cela suffirait à justifier leur plan d’armée prête à tout, qui n’est pas notre armée,
      cela expliquerait pourquoi ils n’interdisent pas les manifs, pensons à « la stratégie du choc » qu’ils utilisent, je trouve pour ma part que ces gens très diplômés nous agressent tellement dans notre chair, dans notre être, que cela cache quelque chose d’orchestré, et Valérie Bugault, a souligné la même chose que vous, donc soyons avertis que les manifestations réveillent probablement ceux qui sont au bord de se vacciner et hésitent, mais c’est à peu près tout, le sit in du 28 à Paris pour l’instant je n’y adhère pas, cela me rappelle le camping immense de Nuits debout qui n’a abouti à rien.

  79. blondiau isabelle

    merci Ricardo, en espérant que le grand réveil ait lieu!!! et que le mouvement prenne de l’ampleur!!!

    Un bonjour de Belgique (hainaut)

  80. Eline

    Merci infiniment Richard pour votre courage, et merci d’être là avec nous.
    Au sujet du pass sanitaire, je voudrais dire que mon mari a voulu, ce matin, prendre un rendez-vous pour un scanner. La secrétaire lui a demandé de venir avec ce pass, mais comme il n’en a pas, elle lui a demandé un test négatif de moins de 48 h car il y a maintenant des vigiles, à l’entrée de la clinique qui contrôlent.
    Mon mari et moi ne changerons pas d’avis et n’aurons pas de pass, mais comment cela se passera si nous avons des gros problèmes de santé car nous avons 75 et 79 ans ?
    J’aimerais savoir Richard si il y a des médecins qui écoutent vos vidéos. Et si oui peuvent-ils nous dire si les hôpitaux sont plein de gens avec des cas graves, comme l’angiologue d’une amie le lui a dit ? Les médecins sont-ils baillonnés ? Connaissent-ils le Serment d’Hippocrate « Primum non nocere ». Quant à ceux qui nous gouvernent ils devraient se rappeler qu’il n’y a pas loin du Capitole à la Roche Tarpéïenne ».
    Encore merci Richard pour tout ce que vous faites.

  81. adrien moran

    j’ai 74 ans et DE TOUT COEUR AVEC VOUS. Et manifestons toutes catégories confondues, tous âges, avec non-violence et un coeur gros comme ça. Un coeur qui a des tripes.
    Adrien

    • Marcout

      Bonjour monsieur et vous êtes capable, ainsi que vous l écrivez de verser sur lui la critique différente mais critique tout de même que vous lui écrivez. L action la plus difficile qui soit est de constater avec le recul, que chacun peut nettoyer chez autrui, mais qu en est il de ses propres paroles, de ses propres actions ?

  82. ol

    A toutes les personnes vaxxinées, avez-vous déjà testé s’il y avait du magnétisme au niveau du point d’injection, de la clavicule et du coeur ? Des témoignages ?
    D’autre part, si vous êtes inquiets, pourquoi ne pas demander à votre médecin traitant un examen sanguin du taux de D-dimères et, en cas de refus, de vous payer l’examen vous-mêmes (25-45€) ?
    Attention toutefois à prendre en compte vos paramètres de santé actuels pour pouvoir interpréter correctement les résultats et attendre 7j après après la 1ère injection.
    Voir labtestsonline(point)fr/tests/D_dimer(point)html

  83. Joël Dumont

    Il faudrait arrêter de s’adresser à Macron et au gouvernement. Ils n’en ont rien à foutre. Il ne faut s’adresser qu’à la population, celle qui résiste déjà et celle qui pourrait bientôt s’éveiller et commencer à résister.

  84. jack maillard

    De l’académie des GILETS JAUNES D’ AM.ID.LI.SA. :
    @ Ricardo : Nous aimerions connaître la stratégie de Table 700 : Si ses représentants veulent améliorer le système ou s’ils sortent des dogmes des « faux-sachants » !
    À propos de JUSTICE, de LIBERTÉ de FIN de la PAUVRETÉ, de LIBÉRATION des savoirs et talents et du COURAGE, nous aimerions savoir si Table 700 s’est dotée
    de l’obligation de MOYENS
    et des moyens permettant d’en garantir le RÉSULTAT !

  85. Lessentielle

    Bravo Ricardo, j’étais avec vous samedi dernier merci à vous et bravo encore pour votre détermination… Mais quand cette folie va t elle s’arrêter ?

  86. Oui Richard nous descendons dans toujours plus sombre et toujours plus glauque…..les cloportes en leur temps étaient les Tutsis!…..comment peut on encore utiliser des termes pareils après avoir étudié un minimum l’histoire des Hommes et leurs genocides odieux! Honte honte honte à ces psychopathes!
    Nous resterons debout car nous n’en avons en fait pas le choix! Alors oui nous serons debout…encore et encore et encore! Force Honneur et Courage.

  87. Clara

    Beaucoup de gens regardent de moins en moins les médias de propagande meanstream , le nombre à beaucoup chuté, j’aimerai bien savoir les chiffres. Il faut demander aux journalistes meanstream de vous rejoindre.

  88. Très peu de monde croit à l’authenticité du covid , on ne voit pas de gens effrayés, dans les rues , c’est bien la preuve que cette COMEDIE est perçue pour ce qu’elle est, au fond . Si les gens croyaient VRAIMENT à cette farce , ils n’oseraient même plus sortir de chez eux, de peur d’être contaminés et d’en mourir, enfin.

  89. Philippe MAILLY

    oui Richard il y a malheureusement forte chance que pour casser ce mouvement il nous déclare avant le 28 un quatrième confinement…. A nous de ne pas tomber dans le panneau et de le REFUSER!
    Si nous sommes des millions dehors tous au même moment ils ne pourront rien!
    Il faut encore une fois de plus appeler la police, la gendarmerie à ouvrir également les yeux afin de se rendre compte qu’ils sont manipulés et qu’ils doivent à ce titre venir nous rejoindre.
    Aujourd’hui ils leur ont fait ce « cadeau empoisonné » d’être dispensé de la piquouse, mais demain qu’en sera t’il quand ils jugeront ne plus avoir besoin d’eux tous!
    Et leurs proches, famille, parents, enfants, amis (e) que feront ils quand ils seront quant à eux confrontés à cette folie?
    Certes le peuple petit à petit se réveille et commence à prendre conscience de la situation, quoi que pas suffisamment à mon goût, mais il faut désormais qu’eux aussi refusent de continuer à obéir à ses menteurs, escrocs de toute sorte, il y va de notre liberté et de notre vie.

  90. Gisèle Dreux

    Pour information : – en France, c’ est l’ AFP Agence France Presse qui relaye les infos des autorités qui sont ensuite diffusées à tous leurs abonnés que sont tous les médias. L’ entreprise se situe 11/13 Place de la Bourse à PARIS ;
    – sur Profession Gendarme, le Docteur Louis Fouché donne quelques idées d’ actions, néanmoins soyez toujours plus nombreux à manifester votre colère ;
    – sur Médiazone, Astrid Stuckckelberger Chercheuse donne une interview à Del Bigtree dans l’ article
     » GAVI et Bill GATES plus puissants que l’ ONU  » très intéressante.
    Grand merci à RICARDO.

  91. Sabine de V

    Merci Richard notre coeur de lion, notre fédérateur des belles âmes, de nous laisser cet espace de discussion qui canalise bien des choses, merci pour ce temps passé pour nous, merci à votre équipe,

  92. Bois

    Richard je partage l’avis de Francis Lalane, le 28 settings dans plusieurs villes de France sinon les forces de l’ordre vont être toutes sur Paris ainsi que les casseurs du gouverneur.
    Attention ⚠️ prudence.
    Je n’aurai pas les moyens d’aller à Paris, ni la force, ni l’enerégie.

  93. Sylvie

    Oui Richard, et tous les gens de cœur. Tenons-les haut, nos cœurs et nos esprits, pour le partage et la protection de la vie !

  94. Thierry R C

    Richard, dans ta prochaine émission du samedi soir, essaie d’inviter au moins un magnétiseur qui travaille sur les vaccinés, c’est très important, demande autour de tes relations.
    Il faut que la vérité éclate une bonne fois pour toute.

    • Marcout

      Bonjour monsieur et vous êtes capable, ainsi que vous l écrivez de verser sur lui la critique différente mais critique tout de même que vous lui écrivez. L action la plus difficile qui soit est de constater avec le recul, que chacun peut nettoyer chez autrui, mais qu en est il de ses propres paroles, de ses propres actions ?

  95. liliane R

    Surtout le 28 à Paris, faire tout pour ne pas aller vers l’Elysée ! Ils n’attendent que çà pour instaurer une loi martiale.
    Merci, Riccardo.

  96. DECAMPS

    Bonjour,
    Hier l’annonce à été faite :
    Pass obligatoire pour la salle de sport…
    Je crois que je vais quand même y aller sans le pass ..et avec d’autres personnes contre le pass…
    Quels sont les arguments utiles pour faire valoir nos droits !?

    Certains coach ne souhaite pas non plus être vaccinés,
    Est ce que la seule solution est l’arrêt maladie ?

    Merci d’avance

  97. OW

    Sit-in « familial », quelques bémols : il est préférable que les enfants restent en sécurité à la maison, sait-on jamais.

  98. Vercingetorix

    Les manifestations ne servent à rien Seul la mise en place d’un gouvernement du peuple souverain avec des généraux et des civils compétents pourra résoudre la situation actuelle De tout façon on se dirige droit vers une guerre civile sanglante

  99. max berrard

    bonjour Ricardo, soutien pour votre excellent travail médiatique, parmi les options citées pour nuire au rassemblement dans la rue , j’ai eu vent qu’ils envisageaient l’obligation du pass sanitairepour les manifestants afin de les rendre illégales, vous avez dit insensé ?, de leurs part rien ne m’étonne….. à suivre…. Merci en tout cas.

  100. Mirko MAYA

    En effet dom B. Je suis sur que le monde va vers un changement positif, mais avant comme vous, j’ai bien peur que les changements n’arriveront pas en douceur. Enfin on verra!!!….

  101. Alain Schollaert

    Bravo Richard, nous allons tenter de trouver des places sur les bateaux…pas évident. Il ne faut pas oublier de rappeler aux citoyens que le temps file et que le 28, c’est demain.
    Nous y serons!

    • ARIANE83

      Le 28 août 2021 sera une manifestation à l’image de celle de Leibzig en1989 (les Allemands de l’Est ont obtenu la Liberté par la chute du mur de Berlin qui a suivi).
      Courage, nous vaincrons !

  102. Mirko MAYA

    Merci RICHARD soyez prudent. Ils ne veulent pas perdre et sont prêts à tout.🙏🙏🙏👍👍👍

  103. Marie

    Je peux témoigner qu’autour de moi, plusieurs personnes vaccinées double dose sont paniquées et craignent pour leur santé, ils l’ont fait par soumission de peur de perdre leurs emplois. C’est dramatique.

  104. Jean-Noël RONY

    Merci Richard
    Heureusement que vous êtes là.
    Continuons avec détermination.
    Chaleureusement et de tout coeur
    Avec vous
    Jean-Noël

  105. michel amar

    on manifestera même si ‘est interdit il n’y a plus de lois ni de constitution la cinquième république est morte.

  106. ubersender

    Autre publicité infâme, Ricardo, que nous voyons fleurir sur les panneaux d’infos réseaux routiers de nos autoroutes, en tout cas sur l’A6 entre Besançon et Belfort : « Tous vaccinés, tous protégés » ; abasourdi par une telle propagande mensongère, je n’ai pas réagi au premier panneau, mais, dès le deuxième, j’ai activé mes warning en signe de protestation ! Message à relayer pour inviter tous les automobilistes à en faire de même, c’est remarqué par tout le monde et chacun y voit bien le signe de la protestation. Bonne route à toutes et tous !

  107. Merci Ricardo; notre RICHARD COEUR DE LION, mais méfiez-vous d’E. Macron, il ne faut surtout pas sous-estimer son pouvoir de nuisance ! Il est capable des pires scénarios pour contrer notre mouvement pacifiste, il ira peut-être jusqu’à faire envahir l’Elysée par ses groupes d’antifas et de milices violentes pour nous discréditer. Il s’en fiche de ce que pensent et de ce que vivent les français qu’il traque jusque dans leurs moindres gestes, faits et écrits. Il n’en n’a rien à faire de nos revendications, de notre LIBERTE qu’il ne veut surtout pas rétablir ! Il nous a mis sous tutelle et ne s’arrêtera pas en si bon chemin, d’autant plus que bon nombre de « français » approuvent d’être fliqués, surveillés, traqués ; pauvres inconscients ! Macron a distillé son venin et il est passé maintenant à autre chose ! C’est maintenant qu’il ne faut pas lâcher, mais je crains que les manifestations non violentes n’aient aucun effet sur les décisions que lui et son gouvernement satanique ont prises. Mais comme nous le disons notre détermination est sans limite, allons jusqu’au bout. HAUT LES COEURS !!!

  108. Eric D

    Régalien, du latin REGALIS :
    royal, adj. : qui a rapport à un roi
    REGALIS RES PUBLICA :
    monarchie n. f : forme de gouvernement

  109. Eric D

    Renseignez-vous sur les propriétés de l’oxyde de graphème, présent dans le Pfizer, AstraZeneca, Moderna.

  110. SOL

    Greg on t’a reconnu; Tu es un troll de la bande à Micron

    • Greg

      T inquiète tous mes messages sont effacés par Boutry le roi de la censure.
      Il ne fait pas bon d avoir un avis divergent ici.

      • Jean Pierre Sanchez

        Alors: fous-moi le camp ! Tu empestes !
        Personne ne te retiendra !

  111. Jean Pierre Sanchez

    On y trouve au aussi des cons, certifiés conformes et garantis à vie, dont vous êtes un banal et ordinaire exemplaire.

  112. Denis

    Bonjour, savez vous si le groupe Facebook effets secondaires vaccins covid principal a été supprimé?? Je n’arrive plus à y accéder.
    Merci d’avance

  113. Barry

    A Greg,
    Pour rester poli, allez sur un autre site puisque celui-ci vous indispose et surtout
    foutez-nous la paix !

  114. Astrid

    Micron n’est plus sur Terre, seuls des comédiens jouant son rôle maintiennent l’illusion. Ils ont tous des visages distincts lors des apparitions…hors Elysée d’ailleurs !

    L’Armée, voire d’autres armées alliées, DOIVENT appliquer leur arrestation (et celle des 3 autres fous idem), pour pathologie mentale et déséquilibre psychique très grave, incapacité totale à gouverner la France. Seuls l’asile psychiatrique et le passage devant les magistrats sont leur destination désormais.

    N’attendez pas le chaos total, AGISSEZ ! Car le Peuple de France agit aussi. Manifestations, boycott des cafés-restaurants (à Paris hier soir 9 août à partir de 18h, à peine 1/4 de personnes en terrasse !), actions au quotidien de résistance et d’affirmation du NON !

    Regardez de nouveau ce grand film historique, « PARIS BRULE-T-IL », galvanisant !!

    3 fous tyrans paranoïaques n’ont PLUS le droit légitime de gouverner la France, un grand pays, d’autant qu’ils ne représentent plus personne (cf élections/fraude, et récentes élections aussi).

    Imaginez-vous De Gaulle en tic toc, ou même Chirac ?… Voyons, soyons sérieux Messieurs les Militaires, ressaisissez-vous et agissez !!

    Le Peuple de France conscient et lucide souhaite votre intervention à l’automne, c’est une certitude !!

    MERCI, GRATITUDE !!

    Fraternelles Pensées.

  115. Robert

    Richard, vous devriez faire un tour du coter de Limoges histoire de réveiller les « faux frères » de leurs catacombes crapuleuses !!
    Fief maçonnique depuis bien plus d’un siècle, base arrière, incognito, Française du Limousin ou pullules diverses confréries….
    Qui sont ses personnages pour s’octroyer les meilleurs places grassement payées dans les entreprises, instituts publics, organismes etc…et dans le pays., qui sont ses personnages oeuvrants sois-disant pour l’humanité !!, ou sont ils bien plus préoccupés par leurs intérêts !!???
    La haute-vienne, l’un des départements ou les salaires sont les plus bas pendant qu’on amuse la galerie, en organisant des spectacles éphémères d’intermittents payés au lance pierre, au détour de quelques boutiques de porcelaines !!!
    A Limoges, soumettez-vous ou le « limogeage » sera de mise.
    Point de « Limousines » à Limoges mais des vaches aux alentours en toile de fond, comme en Suisse, et leurs vaches, ni vu ni connu dans leurs loges obscures donnant des directives….
    Quant à ceux qui ne veulent manger dans leurs « gamelles nauséabondes », cela devront se contenter de la disette ou être enfermés pour qu’il se donne bonne conscience !!!
    Son maire n’est-il pas psychiatre !!???
    Il y a bien une cinquantaine de personnages déclarant l’ISF, incognito, dans les vert pâturage du Limousin…..
    Mais surtout ne nous divisons point, chute, continuons comme si de rien n’était….!

  116. Cotyle

    Effectivement : »Où va-t-on ? »…
    …En tout cas, « ils » NE nous emmèneront PAS vers la violence car nous avons :
    – le temps,
    – la raison,
    – l’inertie,
    – la masse,
    – le boycott !
    Pauvre France…

  117. Claude

    Si vis pacem. . para bellum !
    Si tu veux la paix, prépare la guerre
    traduction : si tu veux vivre en paix, prépare toi comme un guerrier !
    j’aurais tendance à penser comme Vercingétorix qu’ils ne comprendront pas le messages pacifiques et les messages respectueux. ce matin dans Paris il a été constaté des « bruits de bottes » avec des mouvement -anormaux- de CRS et même d’armée. quelqu’un peut il confirmer cette information, elle semble importante mais pas utopique car ils ne savent plus ce qu’ils font, ou plutôt ils sont condamnés à accomplit la totalité de leur mission et donc utiliseront tous les moyens y compris la force. c’est pourquoi « para bellum » est essentiel.
    Assez de politesse avec ces assassins, Assez de déférence avec ces brutes qui ne reculent devant rien, Il faut désormais qu’ils comprennent que nous ne nous laisserons pas faire.
    Pourquoi la France vit en paix au niveau mondial ? parce qu’elle exhibe sa force nucléaire.
    Il va falloir que nous montrions les dents, sinon ils ne vont rien comprendre et ne nous lâcherons pas les baskets avant d’arriver à leurs sinistres fins. Il reste peu de temps pour réfléchir à nos armes. plus elles seront imparables, plus vite nous seront quittes de ces anti-français.

    • Marie

      Bonjour Claude.
      Je suis d’accord avec vous. Macron ne changera rien mais il est mal conseillé.
      Nous sommes en guerre et le Peuple réfractaire est son ennemi, il nous laissera aucun échappatoire.
      Il va falloir se battre avec l’énergie du désespoir, nous n’avons plus le choix.
      J’ai du mal à croire que les forces de l’ordre basculent de notre côté, leurs chefs sont inféodés au Pouvoir.
      La situation est grave mais curieusement je me sens forte malgré mes capacités physiques déclinantes.

  118. Sol Ange

    Il a été bien coaché le « petit » et pour cela, il mènera son programme jusqu’au bout. Donc les « stop ça suffit » sont dérisoires. Les 12/18 ans ne sont pas tous dupes. Qu’aurais-je fait à leur place ? Je n’aurais été privée de rien vu que à part les cabanes dans les bois, la télé, les jeux de société, le vélo, les patins à roulettes et la lecture….nous ne trouvions pas que nous étions privé ! Faire de ce temps un moment de découverte pour le dessin, la musique. Et ne rien céder le temps qu’il faudra. Perdre une année dans toute une vie, ce n’est pas si grave.
    Et en attendant la délivrance, il faut prendre soin de nous afin d’éviter l’hôpital. Le reste n’est que pacotille et n’en sera que meilleurs quand nous aurons retrouvé notre liberté.

  119. Sylvie53

    On ne touche pas aux Enfants, à mes Petits Enfants ! Ca va bien trop loin d’endoctriner les enfants au travers de ces spots dont je découvre l’existence car j’ai banni la télé de ma vie !
    Courage nous y arriverons et il faut faire destituer ces fous !

  120. Marie

    Toi, t’as meme pas besoin d’une piqure de graphene…le travail est deja fait!

  121. Laurent

    Bonjour.
    Ce n’est pas une bonne idée de se rassembler a Paris… Ça sera un traquenard comme pour les gilets jaunes… Ils ont fait plus peur au gouvernement en bloquant les ronds points prêts des grandes villes où les péages d’autoroute…
    A Paris ça sera les débordements black bloc, les affrontements entre bande d’extrême gauche (Antifa squad) et bande d’extrême droite (ouest casual), provocation du système…
    Il faut éviter Paris ou alors rester sur le périphérique et bloquer toute les entrées… Mais ne pas s’approcher des bâtiments ministériels ou autre c’est le traquenard…

  122. Fick Martine

    Nous savons Qui nous sommes et ils peuvent bien essayer de nous culpabiliser, ils n’y parviendront pas car nous sommes à Notre place et nous avons notre intégrité pour Nous. Nous ne voulons pas de leurs insultes, nous les leur laissons elles leur appartiennent, c’est leur propre effet miroir. Tous nos jeunes doivent comprendre cela et ne doivent ni se laisser influencer ni même se sentir concernés par ces accusations venue de gens humainement pire que médiocres et qui n’ont de leçons à donner à personnes d’autres qu’à eux-même qui n’ont aucune éducation ni aucun respect pour qui que ce soit.

  123. Bonjour à tous
    La résistance en 1940 faisait sauter les points stratégiques (ponts..) et ils s entraidaient. Il me semble que nous en sommes là : faire sauter les antennes 5G, les radars, ruinons les comme ils nous ont ruinés en tapant dans leur portefeuille (boycott, grève générale, retirer l argent des banques …). Soyons solidaires et bienveillants entre résistants portons nous secours surtout et luttons. On pourrait peut-être jeter pleins de tracs depuis des petits avions sur les villes ? Je m égare peut être un peu mais bon à l époque ils le faisaient. Courage et force à nous tous. Bises de Toulouse

  124. Claude BARBOLOSI

    Claude BARBOLOSI dit :
    10 AOÛT 2021 À 13 H 41 MIN
    Votre commentaire est en attente de modération. Ceci est un aperçu, votre commentaire sera visible après sa validation.
    Je viens d’apprendre avec stupeur que Messieurs VERAN et MACRON étaient des sémites, des miteux oui mais des sémites je tombe à la renverse
    Et Dard malin qui enfonce le clou en poursuivant cette jolie blonde Cassandre d’antisémitisme alors que le mot juif avec tous les adjectifs habituels n’est pas écrit sur la pancarte , PANCARTE qui ne comporte d’un seul mot, une seule injure à l’encontre des personnages citées : » Traitres »
    Dard malin en déduit-il que tous les intervenants pro vaccin sont des traitres de juifs?
    Qu’attend Ducon Moretto pour poursuivre Dard Malin pour incitation à la haine envers des fanatiques de la piquouze?
    Affaire à suivre ?

  125. Liz

    La question de fond à se poser est la suivante : depuis quand ces politiciens commandités veulent-ils notre bien ? Cette injection est de la malveillance pure. Derrière cette mise en application, se cache, je pèse ces mots, une intention génocidaire et esclavagiste.

    Le docteur Zelenko, (voir lien sur le Twitter de Campagnol ou sur Odysee, en saisissant @Zelenko) explique clairement, avec chiffres à l’appui, les méfaits de cette potion malfaisante, devant une assemblée de rabbins.

  126. Aida

    Le samedi est le jour de saturne (qui mangeait ses propres enfants) le mieux serait de manifester le dimanche jour du soleil (la vie le cœur) ils doivent le savoir
    Cela permettrait de réunir tout le monde travailleurs indépendants commerçants compris

  127. PATTUME

    Un vaccin Français sans danger à virus atténué de technique similaire au vaccin contre la grippe qui a fait ses preuves depuis plusieurs décennies, vient d’être mis au point par la société Française Valvena, celui-ci à été systématiquement refusé d’être commercialisé en France, incompréhensible diront certains et pourtant c’est très facile à comprendre pourquoi, la bande de davos, macron et ses sbires à leurs bottes ne veulent pas entendre parler d’un vaccin sans danger a virus atténué et de surcroit Français, ce dont notre économie en lambeaux aurait eu tant besoin en ce moment pour se redresser, vous savez pourquoi ils n’en veulent pas de ce vaccin Valvena ? tout simplement car il ne contient pas d’oxyde de graphène un poison hautement toxique présent dans ceux de pfiSSer moderna et autres à qui nos dirigeants déroulent le tapis rouge, car tout cela a été programmé de longue date afin d’éliminer une bonne partie de la population mondiale c’est là leur but principal, le silence des magistrats, de l’ordre des médecins, de la cour constitutionnelle, même de nos élus députés et sénateurs ! ont étaient achetés afin que puisse avoir lieu comme ils disent le grand reset et ceux qui survivront à cette injection empoisonnés à l’oxyde de graphène seront mis sous contrôle total, grâce aux nanoparticules qu’ils contiennent également, et à l’activation de celles-ci par la 5G qu’on est occupé à nous installer partout, cela n’est pas un hasard non plus si nos dirigeants ont tant insistés pour qu’on installe rapidement cette 5G malgré tous les avertissements des scientifiques sur ses conséquences néfastes sur la santé ,ils pourront connaitre ainsi vos moindres faits et gestes et vous diriger à distance, alors si vous voulez mourir d’une mort lente ou dans le meilleur des cas devenir comme un zombie contrôlé, libre à vous de vous faire injecter cette saloprie c’est votre problème, mais en ce qui me concerne et comme des centaines de millions de personnes de part le monde, je n’accepterai pas de me faire piquer par cette injection de mort lente, et cela quoi qu’il m’en coute je préfère encore mourir en homme libre que comme esclave et surtout de partir avec le sentiment de m’être battu pour mes enfants et petits-enfants jusqu’au bout et pas de les avoir abonner comme un lâche, ma mort en sera alors d’autant plus belle, à chacun son destin

  128. zennob

    (…) Toutes ces décisions, pourtant médicales, étant prises en « Conseil de défense », sont soumises au secret défense, protégeant les responsables pendant 50 ans, soit après leur mort.

  129. Marie

    Je demeure persuadée qu’il faut se préparer à une grosse castagne, on a plus le choix.

  130. Lucie

    Que vient faire la franc maçonnerie dans cette affaire ?!!! Je n’adhère en aucune façon à cette religion (c’en est une) ni à aucune autre d’ailleurs. Mais je trouve inadmissible qu’elle soit stigmatisée et montrée du doigt comme étant à l’origine de ce qui se pas en France et ailleurs. Dénoncer les francs maçons comme responsables du désordre actuel est aussi malsain et injustifié que de désigner les non vaccinés comme responsables de la propagation du virus.

  131. Anne-Françoise

    MESSAGE TRES IMPORTANT ET TRES URGENT…

    Je ne sais pas comment joindre Richard personnellement, si vous lisez ce message et si vous pouvez le faire, merci de le lui transmettre.

    Il faudrait un vrai stratège, une personne qualifiée qui puisse voir qu’elle est la meilleure solution pour ne pas être piéger. Puisqu’ils savent ce que vous voulez faire ils ont le temps d’élaborer quelque chose que nous ne soupçonnons pas. Réfléchissez bien, il est difficile de se mettre dans la tête des pervers narcissiques car quand cela n’est pas notre forme de penser, car cela est IMPENSABLE pour une personne normale et nous ne comprenons trop souvent la perversion qu’à ces effets… Combien de fois même des médecins psychiatres patentés arrivent à se faire piéger par des patients !
    Réfléchissez bien SVP, c’est important.
    TROUVER DES PERSONNES EXTREMEMENT SPECIALISES DANS CE DOMAINE POUR VOUS CONSEILLER…
    Vous avez encore quelques jours pour réfléchir. Avec un pervers il ne faut JAMAIS qu’il sache ce que vous voulez faire si vous voulez lui échapper et agir pour sauver quelqu’un. C’est quelqu’un de tellement angoissé qu’il sait mettre des garde-fous partout pour arriver à ses fins, et il a l’esprit assez « pervers » pour que cela marche. Si près du but pour eux, ils ne lâcheront rien. AVEC TOUTES MES PENSEES D’AMOUR ET DE LUMIERE…

  132. ginette

    Richard, le « messi » est arrivé au psg !
    Alléluia nous sommes tous sauvés !!!
    La vie va rependre comme avant.
    Mais ça va pas être facile….!!!!!

  133. orion

    Il serait naïf de croire que nous avons tous le même niveau de conscience, la même maturité d’âmes ici-bas, dans cette dimension temporelle, ou planète terre pour d’autres….
    Certain se batte pour le pouvoir, d’autre pour des pots de nutella ou coca etc….
    Autant il y a des mécréants, cancres, ignorants en haut de la pyramide, autant c’est de même à la base !
    Ce monde est une « farce » et attrape….
    Tout le monde ne passera pas le cap.
    Va falloir être fort, clairvoyant, inébranlable pour bâtir un monde plus lumineux, à commencer par son « temple » intérieur !!
    Courage Richard.

  134. Gaëlle Provost

    Un siting au pied de la tour eiffel c’est bien. C’est loin de l’elysee. J’ai entendu dire que la loi martial pouvait être mise en place en cas de foule qui envahi le palais présidentielle y compris en l’absence de macron.
    Par contre COMMENT ON FAIT POUR LES TOILETTES ? TENIR PLUSIEURS JOURS SANS BOIRE NI MANGER? PAR ROULEMENT IMPLIQUE UNE ORGANISATION. Et surtout la poss de prendre les transports. Je suis chimico sensible zéro transports depuis fin septembre 2020. Autre question est-ce que cela ne risque pas de finir comme place de la Bastille il y a 2 semaines, parce que les gaz lacrymogène c’est pire que les gels hydroalcolique et ma gamine à 5 ans. Et les services sociaux plane.

  135. Marie-Bernadette Baudras-Blazy

    le son est absent !

  136. Morin

    Merci Richard et toute l’équipe !
    Enfin un porte parole du peuple qui réuni les Français au lieu de les diviser comme le font les politiques depuis trop longtemps !
    Division au sein de la famille, des groupes d' »amis » …. tout celà causé par cette pseudo pandémie !
    Assez du jeu du diviser pour mieux règner !
    Cela à ASSEZ DUREZ !!!
    Retour du ouvoir PAR ET POUR LE PEUPLE !!!!

  137. Christale

    Imaginez qu’il créent eux-même une attaque contre eux avec une foule bien rodée digne des films d’hollywood …
    Assis, dans toute la France en blanc pas de débordement.
    Même s’ils finissaient par nous empoisonner avec des virus cette fois dangereux en nous contant d’un air désolé  » on vous avez prévenus » et bien même à l’agonie nous manifesterons encore !
    Nous n’avons rien à perdre parce qu’ils vont tout prendre, même la vie des enfants.

    🇫🇷☨

  138. Marie Christ

    La colère – Mediter les conséquences è cette propagande, n’est ce pas des décisions de désespérés ??? suis je la seule à être en colère ?? vous touchez nos ENFANTS notre, votre AVENIR
    Au Québec Ils ont osé mettre une loterie vaccinale pour les les jeunes de 12 à 17 ans vaccinés aux 2 doses, des lots totalisant 2 millions de dollars canadiens, ailleurs des bons de 100 dollars US et ne parlons pas des primes,
    C’est un scandale, c’est outrepassé les droits des parents à donner au mieux de leur jugement, de leur croyance, à protéger leurs enfants, Ce gouvernement se permet de décider pour EUX usurper le droit de protéger leur enfants,
    Les conséquences nous allons nous trouver avec des jeunes dont les parents s’opposent à la vaccination se rebeller, voir à commettre des meurtres de leurs familles, des jeunes à l’école qui vont s’en prendre à ces gamins non vaccinés que c’est leur faute,
    Sans parler maintenant qu’ils veulent interdire les écoles, le droit à l’ instruction pour ces enfants non vaccinés, les isoler
    c’est la même chose Messieurs que de leur mettre une arme sur leur tempe. Vous bafouez toutes les valeurs fondamentales de notre héritage.

  139. Berbre

    Tous à Paris ? Pas une bonne idée à mon avis…
    D’abord, peu de gens pourront monter de la province. Pour les empêcher d’arriver, il suffira au petit pète-sec, celui qui a une casquette à la russe trop grande pour sa petite tête de con sadique, de bloquer les trains, les autocars, de faire des barrages à l’entrés de la capitale, … On l’a vu avec les manifestations des Gilets Jaunes.
    Ensuite, les manifestants seront noyautés par petits groupes, cernés sans pouvoir en sortir dans des quartiers. Ils seront alors gazés copieusement.
    Il faut apprendre des manifestations des GJ et ne pas refaire leurs erreurs.
    Je propose que l’on manifeste en masse chacun dans sa ville, dans toutes les villes de la France, des centaines de villes, des milliers de villes. Cela ne passera pas pour une protestation seulement des Parisiens mais des citoyens de toute la Nation Française.
    Les bataillons de la police répressive ne pourront pas balancer des balles de défense et du lacrymogène dans le visage des manifestants partout.
    Micron n’attend que la violence du peuple pour le frapper encore plus fort. C’est un malade qui n’a qu’un plaisir, être haï par les autres. Il cherche le prétexte pour foutre une pagaille monstre et il n’hésitera pas à faire couler le sang, même celui des policiers en leur donnant des ordres suicidaires pour eux.

    Restons pour le moment dans la force tranquille mais absolument très déterminée. Essayons de rallier les gendarmes et l’armée car ils sont aussi des citoyens.
    Si ce gouvernement de malades devient violent, nous avons le nombre pour nous. Que pèseront quelque dizaines de milliers de policiers encore à sa solde contre plusieurs millions de citoyens. Mais nous n’avons pas besoin encore de faire usage de la violence.
    Pour le moment, gardons notre calme et ne tremblons pas.

  140. Soiz

    D’autant que les ondes EM émises par la 5G, sont DANGEREUSES !! Elles perturbent la vie bactérienne et donc participent à la destruction de notre système immunitaire !!!

  141. Yolin

    Salut les déters! Une idée a émergé de la manif de Montpellier…Le fameux weekend du 28/29, occupons les places publiques de la France entière pour ceux qui ne vont pas à Paris, c’est à dire: on va en manif et on ne rentre pas chez nous : des Quechuas partout sur les places, musique, échanges… et on reste, et on reste, et on reste jusqu’à la victoire !

  142. Sandrine

    Vous êtes le prolongement de votre grand-mère, indéniablement… 🙂 MERCI !

  143. Marie

    Bonjour, bravo et merci pour votre travail qui est une réponse extraordinaire à ce que nous vivons !
    J’ai récemment vu une vidéo d’une femme qui exprime le fait qu’elle a eu connaissance par le biais de « source sûre » que l’état allait reconfiner .. car les manifestations propageraient davantage la pandémie … Je ne sais comment vous transmettre la vidéo …

  144. MChristian

    Pourquoi y a-t-il un état « soit disant catastrophique » aux Antilles….?
    Je crois comprendre quelque part que du fait qu’il n’y aurait que 20 pour cent de vaccinés il faut contraindre à la vaccination et donc inventer un état catastrophique pour pouvoir prétendre que ce sont les non vaccinés qui en sont la cause… Est ce que je me trompe?
    Merci pour tout ce que vous faites

  145. XAVIER

    BRAVO Richard pour tes actions , ta chaîne et surtout ton grand talent de fédérateur .
    Tu me diras : « on s’en fout ! c’est pas la question!  » mais il faut quelqu’ un qui montre le chemin.
    Saches que moi aussi , je fais des actions (je souhaite pas en parler pour le moment) .
    D’ailleurs j’encourage chacun à faire les siennes en plus des manifestations du Samedi.
    Peu importe que se soit dans votre milieu personnel , professionel , sportif , etc…
    IL faut que l’on passe les amis à la vitesse supérieur, il faut les emmerdés le plus longtemps possible. Mais surtout DESOBEISONS !! RIEN DE TOUT CELA N’EST LEGAL! Ne respectons plus les directives de l ‘Etat. NE RESPECTONS PLUS LE COUVRE-FEU ,LES CONFINEMENTS A REPETITION , ETC.. . Encourageons les chefs d’entreprise et restaurateurs a désobéir ! . IL FAUT UNE GRANDE DESOBEISANCE CIVILE !! .. LA Fête est finie pour tous ces salauds !! . BLOQUONS TOUTE LES ROUTES PAR DES  » OPERATIONS ESCARGOT et surtout l’accès au centre de vaccination !! TOUT CES PAUVRES GENS FONT LA QUEUE POUR ALLER L’ABBATOIR .CE SONT NOS COMPATRIOTES! NOS ENFANTS!! MERDE!!! ….EH LES GARS! ON EST DEVANT UN GENOCIDE MONDIAL!… NE VOUS INQUIETEZ PAS! .. DIEU EST AVEC NOUS . AYEZ CONFIANCE!

  146. CH.P.

    🙏 🌸 MERCI INFINIMENT RICHARD 🙏 🌸

  147. BRUNAT

    C’est bien toutes ces nouvelles idées et ces projets de réforme de notre société que vous évoquez sur votre site, notamment launetv ; mais avant d’engager un quelconque projet de « nouveau monde », peut-être faudrait-il commencer par sortir de l’Europe ? Non ? Nous sommes pieds et poings liés par cette Europe disparate dont nous n’avons pas voulu et que l’on nous a imposé.

  148. cedric

    D’ici là Macron aura confiné tout le monde….Très mauvaise d’annoncer le plan en avance.

  149. adel

    Au contraire…. préparons nous à vivre différemment, retour aux sources essentielles … et croyez moi on a besoin de s’y préparer car ce ne sera pas facile , un monde sans télé, sans argent …. Qui est prêt !!!!!!
    survivre avec l’essentiel mais toujours en tout respect humain et solidarité ! …. il faut se préparer à vivre dans une société parallèle car ils ne vont pas lâcher le pouvoir comme çà ! Préparez vous à vivre « autrement » … en comptant uniquement sur l’entraide entre gens qui n’acceptent pas ce système … Plus d’argent …. que de l’entraide …. et que le Ciel nous vienne en aide …. !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension