Ce soir en direct: Jour 1 du Sit-in qui commence  contre l’état d’urgence démocratique !

Les Nantais vont se relayer 7J/7J et 24H/24h devant la préfecture de Nantes !

Bravo à eux !!!! Que toutes les autres Mairies et Préfectures de France leur emboîtent le pas  !

Sachez aussi que le principal syndicat des pompiers a décider ce jour d’aller à l’encontre des mesures gouvernementales !

Grosse ferveur du peuple ! Les consciences s’éveillent ! On va gagner !

Posté le 20/07/2021
32203 vues
Partager sur ...

149 commentaires

  1. Jean Pierre SERRIERE

    Merci , Ricardo , pour ton combat !

        • Koikilensoi

          Etrangement il n’y a pas de signe de reconnaissance national à mettre sur son veston ou autre un an après le début de la contestation de cette pourritique dictatoriale.

          Et pas davantage un auto-collant pour les voitures que les cyclistes trouveraient bien le moyen d’utiliser aussi.

          • mouche

            Oui d’accord avec vous c’est étrange cette grosse lacune de reconnaissance.
            Internet à un danger, celui de laisser croire que le monde peux changer avec ces fameux partage, il changera que dans le cadre des vise à vue. je vie à La Rochelle et il y a ici une peur de s’afficher depuis le début de la crise, pourquoi???

          • Françoise

            Un joli tournesol !? 😊

          • Dubois

            Ricardo avait proposé un brassard blanc. Mais qui commencera le premier ?! C’est toujours le même problème. Il faut un premier 🤔😁

          • Berges

            La France a suscité le meilleur comme le pire il faut avoir confiance dans son âme un de ces jours un homme prendra avec l’aide du ciel ce pays et reverra dos à dos les imposteurs qui l’ont dirigée . Ceux d’hier d’aujourd’hui et ceux qui espèrent la salir demain.

          • Gonzalez Patricia

            J’ai une question Ricardo qui vous financé, car en effet par les temps qui courent nous avons grand besoin de Vérité ! Pourquoi sur  » la une tv  » vous n’avez pas voulu reveillez votre soutient ? Est ce si honorable que cela pour le faire. Alors, oui les français et tous les peuples de notre belle Terre sont désemparés . Mais il s’agirait quand même de ne pas les conduire en haut de la falaise !….

        • Marie-Pierre Serol

          Bravo Richard que du bonheur 🙏🙏

    • Gérard Flamant

      Bonjour jour à tous
      Bravo à nos amis nantais

    • Barnier

      Merci et bravo aux Résistants !
      Courage !
      Cris.(68 ans) soucieuse pour jeunesse, enfants et devenir de la Vie.

      • Sandrine

        Merci Nantes pour cette belle action, soutien à 100 % 👐💜
        Ça fait chaud au cœur toutes ces belles énergies réunies pour notre Liberté…
        Restons Unis et déterminés, c’est ce qui fait notre force, et nous gagnerons contre cette dictature 😊 on lâchera rien

        • Grossard patrice

          Non on ne lâchera rien. Quoi qu’il en coûte je ne me ferai JAMAIS VACCINER !
          Bravo à toi Richard de rassembler autant de monde et plus on est et mieux ça se passera. Il faut y croire ! On va reprendre le pouvoir et virer ce gouvernement de M….

    • Philippe

      Quel élan pour la liberté Quel investissement ! Quel courage Je vous admire tous et merci aux pompiers de rejoindre ce mouvement pour une vie de liberté

    • Duverger

      Bravo…..debout la France.
      Tous ensemble pour nos droits et Notre Liberté

      • PERRET

        OUI,,, merci,,, tenons bon ! surtout ne pas écouter les infos bidons des plateaux TV c’est déplorable,,, ils insistent encore pour nous faire peur avec le variant DELTA ect,,, ensuite le Variant POUET POUET et ensuite le Variant PIOU PIOU ect,,,,

    • lemasQjaunes

      pareil en israel ou les gens manifeste avec l etoile jaunes ! personne ne pourra dire que c est antisemite !

  2. Miassoedoff

    Super travail Ricardo ! Magnifique. Résistance et union !!

  3. AUGERAUD

    Merci !
    Le Covid est un leurre pour faire accepter à des populations sidérées une restriction incroyable des libertés. Nous ne sommes plus sur un sujet sanitaire mais politique. Samedi à Bordeaux nous étions des milliers mais pas une ligne dans les journaux. Bravo pour la chaine La Une TV ! J’ai relayé le lien à tous mes contacts car il faut « désincarcérer » les personnes qui comme nous refusons la « vaccination » et la ségrégation et qui se sentent isolées avec beaucoup d’hostilité autour d’elles. La République c’est un peuple libéré, fraternel et libre ; notre Président et son gouvernement divise les français jusque dans les familles, c’est un crime. son exploit : m’avoir fait descendre dans la rue (63 ans) ! Je suis entré en résistance. Merci pour votre voix qui redonne un éclat au journalisme car vos confrères qui fréquentent le politique sont devenus des propagandistes.
    Salutation républicaine et amicale !

    • liloomi

      Complètement d’accord avec votre approche, oui Merci Mr Boutry? Vous redonnez un sens, avec Vécu le média, et d’autres médias indépendants, Didier Maïsto au noble métier de journaliste.
      chaque corporation devrait en faire de même redorer leur métier, comme les artistes, dont c’est mon métier, trop silencieux et complices, et même la corporation médicale et scientifique, même s’ils sont beaucoup sollicités depuis le début de cette crise sanitaire, trop ont accepté l’inacceptable et ont trahit le serment d’hippocrate, complices de cette politique mortifère. Ou encore la police, etc…Merci aux Pompiers. rendons les lettres de noblesse à chaque corporation par des actes forts.

    • Ictoi

      Idée géniale.
      Tous les gens épris de liberté devraient bloquer les autoroutes, la france entière

      • Alain Schollaert

        C’est la solution!
        On y croit!
        Merci

  4. Marie Lecointe

    Merci Ricardo pour ce que vous faites, dans la Joie et l’écoute du peuple .💞💓

    • Valentin

      Bravo à Ricardo et sa venue à la Baule chez Yannick Urien, kernews une première pour la une TV qui a duré 3h. Toutes les têtes de résistant étaient là de tout pays, après cela on se sent mieux soutenus, quelle belle émission qui redonne du baume au coeur, car on se sentait un peu perdu, mais l espoir est toujours là pour se battre pour notre liberté. A bientôt de se revoir ça réchauffe les coeurs, tenez bon.

  5. Dine

    Merci, de tout coeur avec vous tous❤
    Résistance jusqu’au bout✊

  6. jack maillard

    @ Ricardo : C’est quand tu veux pour parler des moyens à mettre en place pour garantir la Liberté, la fin des pauvretés, la Justice et la Paix ! Signé : académie des GILETS JAUNES D’ AM.ID.LI.SA.!

    • Alain

      Que c’est bon ce formidable engouement, ça requinque, merci Richard, merci les Nantais.

  7. Nous maintenons notre idée : en plus des manifs, pétitions, sit-in, il FAUT AUSSI des PLAINTES en justice pour arrêter ces criminels…!!! QUI pour nous aider à monter ces dossiers et les déposer en nombre.
    D.B. (nivoyousnisoumis.re)

  8. David Lacube

    Leur prochaine étape c’est activer la 5g pour faire un énorme cluster meurtrière. Ce ne sera pas le virus G comme ils vont dire mais la 5g qui avec le vaccin et le graphene va tuer les vaccinés.

    • Valentin

      Bravo à Ricardo et sa venue à la Baule chez Yannick Urien, kernews une première pour la une TV qui a duré 3h. Toutes les têtes de résistant étaient là de tout pays, après cela on se sent mieux soutenus, quelle belle émission qui redonne du baume au coeur, car on se sentait un peu perdu, mais l espoir est toujours là pour se battre pour notre liberté. A bientôt de se revoir ça réchauffe les coeurs, tenez bon.

  9. Sol

    Ça fait du bien de voir toutes ces belles personnes.

  10. De amorim

    Il faut que la flamme de liberté Insuffler le 17/07 ne s’éteigne jamais face à l’obscurantisme de la DICTATURE du macronistan .

  11. Aurelien

    Richard peux tu lancer le mouvement : Silvano Trotta te relaieras sur Telegram, Il faudrait créer un concert de casseroles à 20h chaque soir en soutien aux soignants et en protestation contre la dictature sanitaire, merci pour tout ce que tu fais, tu portes tes c….

  12. Le Mentec Louise-Marie

    Bravo bravo Richard
    Vous êtes infatigable et toujours plein d’énergie qui rayonne et nous fait du bien ..on continue et on est de tout coeur avec vous plus que jamais .
    Bien amicalement

  13. DomieRose

    Bravo Richard ! On lâche RIEN !! 🦾🦾

  14. Zoé

    Bravo à tous unis et fort !!!!
    Et à faire dans toute la France !!!!

  15. De amorim

    Préservons tous , le flambeau de liberté né le 17/07 partout en France.
    A bas le pouvoir en place qui ne représente qu’eux même et leurs intérêts

    • Claudia ❤️

      Courage Casart Michel 💪
      Ne faites pas ça 🥰 RÉSISTEZ 🙏

  16. Christophe C de C

    Bravo les Nantais et merci à toi Richard

  17. Morales

    Merci pour vos actions . Ça nous donne du courage et de l’espoir. On ne lâche rien !

  18. Marie44

    Toujours au top Ricardo, après La Baule …Nantes. Resistance, faisons boule de neige dans toutes les villes. RESISTANCE. Vive les POMPIERS.

  19. jack maillard

    @ Ricardo, Voila la première marche montée ! Le succès est évident ! En France et dans le Monde, en toutes associations, pour toutes les activités et dans tous les secteurs, les humains méprisés veulent que ça change !
    Conscients que nous devrons nous-mêmes nous prendre en charge pour remplacer les ignares en Économie Politique devenus spécialistes en magouille, qui méprisaient le peuple et qui veulent désormais la mort d’un grand nombre,
    Conscients que par peur d’être tués, la nature de nos dirigeants est de radicaliser leur violence avec des empoisonnements jusqu’à empêcher et trahir la fraternité !
    N’est-il pas l’heure d’exposer à la France et au Monde que nous connaissons les moyens concrets pour nous libérer ?
    Pour garantir la fin des misères, la réparation des injustices et le respect des Lois,
    Pour rétablir la LIBERTÉ en commençant par le soulagement immédiat des plus abimés n’est-il pas temps de monter sur la 2ème marche de la félicité promise ?

  20. Enrico

    Message pour Ricardo,

    Pourquoi pas organiser ce genre d’actions chez les macron, au touquet, aux abords de leur résidence secondaire.

  21. jack maillard

    RICARDO! quid tes modérateurs ? faut-il que je téléphone pour demander à quoi ça rime ?

  22. Claudia

    YEEEESSSSSSSS 💪 BRAVO À NANTES ! 👏👏👏👏👏
    RÉSISTONS !!! LIBERTÉ 🙏❤️
    MERCI À VOUS RICARDO 🙏🥰

    • Élisabeth

      Ricardo, on vous attend aussi à Bordeaux ! On va mener la vie dure, pourrir l’existence à ces psychopathes ! Plus ils s’acharnent sur nous, plus ça nous renforce. Jamais nous nous ferons inoculer ce poison, quoi qu’ils fassent, eux qui sont piqués au sérum phy !! Bravo aux nantais, aux pompiers et à vous Ricardo. Bonne soirée.

    • Theo Dore

      Ces gens ont de bonnes têtes, vivement une fête de la Liberté arrosée au gros plant du pays nantais.

  23. Enrico

    organiser un evenement au touquet, dans l’antre des macron?

  24. jack maillard

    Maintenant RICARDO réponds à nos propositions d’experts concepteurs en Économie Politique – ou bien dis nous ce que tu proposes de CONCRET que tu trouves mieux !
    signé Jack Maillard pour l’académie des GILETS JAUNES D’ AM.ID.LI.SA.
    P.S. @ Ricardo : as-tu des compétences en matière fiscale et sociale pour nous sortir du système oppressif en respectant les fondamentaux de l’Économie Politique ??? ??? ???

  25. Solair

    Merci Ricardo de votre action qui nous redonne l’espoir de voir la France réagir et se redresser, France tombée si bas avec ce gouvernement de bras cassés qui oeuvre sournoisement pour nous priver de nos libertés.

  26. Cath

    Bravo Richard merci les Nantais pour votre engagement
    Qui peut me donner le mien pour le replay de la 1ere émission de la une tv?

  27. Pascal Burlot

    Bravo Nantes ! Le pass ne passera PAS !

  28. jack maillard

    @ Ricardo, à 23h 32
    Pour répondre aux questions posées par l’académie des GILETS JAUNES d’ AM.ID.LI.SA., ce soir avant 23 heures, tu peux me téléphoner au numéro personnel que j’ai fourni en même temps que mon premier don ou m’écrire à l’adresse également fournie ou encore à l’adresse mail de l’académie : amidlisa et laposte.net

  29. Gilbert R

    A l’initiative du syndicat des pompiers(merci à eux) les syndicats de toutes les professions doivent leur emboiter le pas, en premier en urgence ceux visés par la vax obligatoire criminelle. Grève générale au plus vite pour limiter le nombre de condamnés par ces mesures qui relèvent d’un génocide. INFO : Les injections provoquent des milliers de caillots indétectables dans les organes principalement dans ceux qui ne se régénèrent pas, coeur, , cerveau , poumons, muscles constaté par un médecin canadien lanceur d’alerte. Il faut absolument arrêter ce massacre surtout pour les enfants déjà touchés par des problèmes cardiaques graves. L’horreur nous laisse-elle déjà trop indifférents ?! Merci à Richard et à son équipe pour l’immense impulsion salvatrice donnée.

  30. Antoine

    Merci bien Richard de relayer la résistance des gens de Nantes que j’encourage vivement, celle des pompiers,et ceux qui vivent en autarcie. Pour ces derniers, je suis d’autant plus intéressée que nous possédons aussi un camping car, et que retraités, comme beaucoup de propriétaires de camping car , à qui cela pourrait donner des idées, de résistance- autarciques; nous pourrions organisés des campings-villages autarciques etc…..Demandons la Lumière et la Protection puissante de la Toute Pure et Auguste Mère de Dieu, et La Maman, comme l’appelait Marthe Robin la vénérable dans la Drôme. Et avec Ses Anges et Son très Saint et chaste Epoyx Joseph, ils nous aiderons à organiser cette nouvelle vie dans la liberté de vraiment s’aimer et vivre en frères.

  31. Rousseau

    Nous vous invitons à nous rejoindre à Angers, demain à 17h à la préfecture ou samedi 24 juillet à 15h, place du ralliement.

    Merci pour vos informations

  32. uqou

    La liberté elle est criée mais savez-vous ce qu’est vraiment la liberté vrai. Bah c’est aller à la rencontre du SOI. Se libérer de la consommation être en décroissance. C’est une élévation de conscience. La dualité n’y a plus sa place. C’est un retour à la source l’éveil du cœur le partage le don bizz

  33. Eric

    BRAVO RICARDO, Bravo aux Nantais
    Quand viens tu à Lille ?
    FRANCAIS REVEILLEZ VOUS !
    FRANCAIS, sauvez votre Liberté.
    Eric

    • Desmarescaux

      Eric je suis de Lille aussi, on devrait s’organiser comme à Nantes!
      BRAVO les Nantais ! BRAVO les pompiers! 👏👏👏🤙

  34. Joset

    Merci à tous, merci Ricardo, ça donne du baume au cœur. De savoir en plus que les pompiers sont avec nous, je reprends espoir !

  35. Bonjean

    Bravo génial ça ce sont de bonnes nouvelles.

  36. Jo-Alexina

    C’est comme au Québec, devant l’Assemblée nationale dans la ville de Québec, mais on n’en parle pas dans les merdias… Faudrait peut-être diffuser l’info, histoire de sentir que nous sommes tous solidaires!!!

  37. Claude

    Bravo, Ricardo! Quelle energie si géniale!! Votre combat est crucial pour la France et sera un exemple pour le monde entier.

  38. Melanie

    Bravo Richard. Vous menez un combat crucial avec tant d’énergie et de foi et vous êtes une inspiration pour beaucoup de gens.

  39. Chris Amiko

    ❣️ »Tache d’Huile & Boule se Neige »… excellente formule ❣️

  40. BALAT

    Bravo au Nantais. Merci Ricardo 👍👍👍 On ne lache rien …. ❤️❤️❤️

  41. Super les Nantais… une bonne initiative pour le seeting en marche, qu’il fasse tache d’huile dans tout le pays, cela sera une bonne chose.
    Par contre aux prochaines élections il sera intéressant d’en constater les résultats… Car il semblerait que la Bretagne vote en masse « socialo » depuis la nuit des temps… On connait leurs leaders politiques; tous des cadors de la gauche caviar.
    Paradoxe : Je gueule, je critique, je casse contre le pouvoir en place, mais je revote ad vitam æternam pour les mêmes… ? Contradiction…? Vous avez dit « contradiction » mon cousin…?

  42. Thely

    Un grand Bravo à vous et à tous merci merci beaucoup chapeau bas.

  43. Solange

    Quelle belle initiative. Merci à toutes ces personnes qui osent donner leur point de vue.
    Merci à vous Ricardo de relayer et favoriser de telles actions.
    Le bon sens est l’outil numéro un de notre liberté et de l’Amour Infini de notre âme.
    Gratitude.

  44. stella

    Excellent résumé d’un internaute « Vision » sur l’Absurdistan !(réseau international)
    vision
    20 juillet 2021 20 h 14 min

    « -il faut se faire vacciner pour protéger les autres.
    -quels autres ?
    -Les personnes âgées et les personnes à risques.
    -Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.
    -Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission.
    -Alors le vaccin n’est pas efficace!?
    -Si, il empêche les formes graves.
    -Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées.
    -Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective.
    -Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ?
    -Pour protéger les personnes fragiles.
    – Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.
    -Oui, mais t’es un égoïste !
    – pourquoi je suis égoïste ?
    -Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger là vie des autres, tu peux les contaminer !
    – Mais moi je ne suis pas malade.
    – Mais tu peux contaminer les autres quand même!
    – Quels autres?
    – Les personnes à risques!
    – mais elles sont vaccinées !!!
    – Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale
    – Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ?
    – Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte.
    – OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie !
    – Mais t’es un égoïste, tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation !
    – Oui, mais elles sont vaccinées !
    – Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement !
    – Mais de quel risque tu parles ?
    – DES personnes fragiles
    – Elles sont vaccinés
    – Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête !
    – Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire !?
    – On s’en fout il faut se faire vacciner, en plus le vaccin est gratuit !
    – Le vaccin gratuit ? NON, ce n’est pas gratuit, c’est NOUS qui le payons avec NOS impôts, il n’est pas gratuit ! »
    Voila en quoi nous sommes résumés.

  45. Marie

    Bravo Ricardo
    Merci à vous tous
    Et si il fallait commencer par Fraternité pour arriver à Egalité et enfin Liberté!
    Liberté liberté liberté

  46. Sylvie53

    Bravo ! Cependant, si l’on veut être « différent » de ces « gens », je voudrais juste faire une remarque.
    Le mot de « Victoire » « Gagner » dans la vie politique qui engagent la vie de millions de personnes, j’avoue, me gêne depuis longtemps ! Ce n’est pas un jeu ! Merci d’y réfléchir.
    Mais oui, nous aurons Gain de Cause car nous ne lâcherons RIEN !
    Merci pour tout. 🌹

  47. Alex Maurel

    Bravo à vous tous. J’ai lu un article sur libération, un article très agressif sur l’ émission Launetv. On voit véritablement le vrai visage de la presse française. LAMENTABLE. Archi vendu au pouvoir politique et financier.

  48. Sandrine

    Merci Nantes pour cette belle action, soutien à 100 % 👐💜
    Ça fait chaud au cœur toutes ces belles énergies réunies pour notre Liberté…
    Restons Unis et déterminés, c’est ce qui fait notre force, et nous gagnerons contre cette dictature 😊 on lâchera rien

  49. Jean Happel

    Hier Véran a menti outrageusement !
    Il a commencé par dire qu’il y avait une « explosion » ( appréciez l’hyperbole faite pour affoler ) de cas, avec « 18 000 contaminations ». Mais dans la suite de son propos c’est devenu « 18 000 malades ».
    MENSONGE ÉHONTÉ ! Car les « contaminés » sont simplement des « testés positifs », et comme les tests sont bidon ( de l’avis des plus grands savants mondiaux ), les « 18 000 contaminations » ne veulent rien dire , et surtout pas des « malades ».
    Il y a une épidémie, oui, mais de tests bidon !

  50. Merci Ricardo d’aller nous chercher les vraies images du peuple Français!!! On ne lâche rien!!

  51. Raymond PRUNCK

    Bravo et bonjour, Bravo pour votre courage, votre volonté de vouloir nous informer autrement, plus efficacement, on ne se sent plus seuls grâce à des personnes de votre professionnalisme, les personnes qui ne voyez en nous que de simples farfelus commencent à se rendre compte qu’un gros problème divise la France mais surtout la met à genoux, de partout les gens se réveillent. Merci Ricardo

  52. Catherine83

    BRAVO NANTES !!! La Résistance pacifique est celle qui fait le plus peur aux gouvernants !!!…

    Les outils sont aussi les images qui montrent le mensonge éhonté des médias et notre arme est le Droit face à cette tentative de saccage de nos libertés !!!

    Ils veulent nous diviser, nous nous rassemblons !
    Ils veulent nous opprimer, nous nous libérons !
    Ils veulent nous détruire, nous existons !

    Vive la France Libre !!!

    MILLE MERCIS à Richard pour sa belle énergie et cette super émission de lancement de La Une TV qui est une véritable bouffée d’oxygène dans l’intoxication étouffante médiatique actuelle…
    Encore BRAVO !!!

  53. Sylvie

    Bonjour à tous !!! J’espère que tu marches aux jus de légumes Richard !!!
    Vive Nantes bravo pour le siting !
    Revenue de jeûne en Alsace, je suis actuellement près de Versailles et j’aimerai me rapprocher de mouvement
    Si quelqu’un voit mon message, merci de me contacter
    La vie est belle
    Belle journée !!!!

  54. JEAN MARIE LEMARCHAND

    Ca serait pas mal quand même d’avoir un LIEN qui nous permette d’aller sans chercher sur l’inauguration de la UNE.

  55. Anny44

    Un sitting permanent (ouvert 24/24h , en se relayant) devant chaque préfecture, chaque mairie, c’est à faire dans chaque ville de France…Cela permet également de pouvoir librement échanger, discuter, faire de nouvelles rencontres, et surtout de re-créer notre lien social (perdu depuis trop longtemps).. Que chaque ville de France suivre l’exemple nantais !
    Un grand bravo pour cette initiative et que cela se multiplie ! Un très grand BRAVO à vous Richard !

  56. nicolas

    longue vie aux résistants, on est les meilleurs !!!

  57. Soiz

    Bravo Bravo Bravo nous allons gagner !! Peu de gens sont finalement prêts pour la dictature des psychopathes !!!! La liberté va gagner !!!
    Merci à tous Merci Richard pour cette minute très encourageante à Nantes !!!

  58. Cpafo

    Impressionnant ! Combien sont-ils à Nantes? Des milliers! Et sur les dents visiblement !!!…

  59. Coccinelle des Bois

    Merci Nantes ‼️
    Jour 1

    🔶 LIBERTÉ 🔶

  60. Bah

    Bonjour,

    Je viens de discuter avec une personne qui m’a indiqué qu’un ami à lui, a eu une proposition de prise en charge pour les obsèques de son père, il lui a suffit d’accepter que le décès soit classé Covid pour que ces dernières soient réglées par l’état et il a accepté.

  61. Corinne GOUTTENOIRE

    Bonjour Richard,
    Merci, bravo, grand merci, et merci à Nantes, bravo pour cet acte fort et courageux
    Merci Merci aux pompiers, les vrais héros, que Dieu nous accorde que les policiers s accordent aux pompiers et au peuple
    LIBERTÉ, LIBERTE !!!!!
    LIBERTÉ sacrée, donnée par Dieu et que personne ne peut nous enlever.
    Ensemble, unis, resistons ! Serrons nous dans les bras

  62. Corinne GOUTTENOIRE

    Et si tous les soirs a 20h nous chantons la marseillaise à nos fenêtres ?

  63. Colibri

    « Etat d’urgence démocratique » est un excellent concept 👍🏻, que nous devons partager

  64. Irène

    J’ai vu hier ma banquière ne pas porter le masque dans son agence.
    Vive la liberté !!

  65. Coralie BRAMOULLE

    Merci merci et encore merci ! de nous relayer ces manifestations cruciales ! Soutien total ! Résistance assurée de mon côté ! Nous ne sommes pas seuls ! J’étais à Paris Samedi et j’ai vu de mes yeux vu cette ferveur ! Et cette foule bienveillante représentant tous les français ! Liberté !!!
    Coralie de Blois 41

  66. AnnieP

    BRAVO AUX NANTAIS!
    Ne pas baisser les bras.
    Nous sommes en été, ça promet pour la rentrée!

  67. Dickner

    Merci Ricardo, toujours une plaisir de t’entendre. Du Québec un beau bonjour !!

  68. Berges

    La France a suscité parmis ses dirigeants, les meilleurs comme les pires il faut avoir confiance en son âme. Un de ces jours un homme reprendra avec l’aide du ciel ce pays et reverra dos à dos les imposteurs qui l’ont dirigée . Ceux d’hier d’aujourd’hui et ceux qui espèrent la salir demain.

  69. Frédéric

    Bonjour manif à Laval en Mayenne samedi 14h00.

  70. Edouard Sowa

    Merci pour votre combat,Ricardo. WWG1WGA

  71. Bravo les Nantais, bravo Ricardo, bravo les Femmes et les Hommes du feu !
    Patrick de Maule 78

  72. Merci à tous, c’est cette folie qui ne « pass »-era pas !
    Je vous embrasse.

  73. fafia

    Génial votre idée !!! sitting … c’est sur on ne vous verra pas dans la boite à formater les cerveaux !!!

  74. VIGNEAU ANNE

    BRAVO À TOUS ET MERCI !!!!
    AMOUR, PAIX ET LIBETÉ POUR TOUS !!!!

  75. Guyosho

    Bravo ! Bravo ! Bravo ! AVEC VOUS de TOUT COEUR. on ne lâche rien. STOP à la dictature.

  76. Gérard FAVELIN

    Bonjour Richard,
    Y’a t’il à Tours un groupe qui s’organise face à cette crise

  77. Lessentielle

    Tu parles 😅, nos gouvernants continuent de faire ce qu’ils veulent, Castex a parlé et rien ne les dérange, si ça n’est pas une dictature qui se met bien en place ça lui ressemble… Je suis déçue dégoutée et franchement je n’attends rien de bon de ces manifestations dans le  »calme et le respect » Pff, je ne suis pas de nature violente mais là comment voulez vous que Macron et sa bande de bras cassés voleurs et menteurs changent de cap, quand on voit la file d’attente devant les chapiteaux et autres lieux de tests et vaccinations je prends peur…. Les français sont de vrais moutons et finalement c’est à cause d’eux et de leur  »obéissance incroyable » que nous sommes dans cette m**de !!!

  78. Domi en Limousin

    Merci Richard et Merci à tous / Courage et résistance / Merci aux Nantais à l’initiative de cette action à multiplier / Enfin le Grand Réveil arrive lentement mais surement mais pour cela transmettons l’information sans relâche car la masse est encore gravement endormie / Essayons de ne plus employer le mot vaccin mais injection ou thérapie génique expérimentale car ce ne sont pas des vaccins et il y a tout ce qui est nécessaire pour ce soigner on ne le répéteras jamais assez et l’on sait maintenant qui sont les responsables / multiplions les plaintes et les dépôts auprès des tribunaux /
    Et le grand procès promis par Rainer Fuellmich C’EST POUR QUAND ???? Bas les masques ! ! ! ! ! !
    A bas la dictature / N’OUBLIONS PAS QUE CE PETIT DICTATEUR N’A JAMAIS ÉTÉ ÉLU PAR LE PEUPLE FRANÇAIS MAIS NOMMÉ PAR CES FOUS DE DAVOS ET LES MONDIALISTES AVEC UNE FRAUDE ÉNORME AVEC LA COMPLICITÉ DES MERDIAS ET DE L’ELITE COMPLICE / tout cela nous le savons nous qui sommes présent sur les commentaires mais une grande majorité des français ne sont pas informé e s / Fraternité Solidarité Égalité LIBERTÉ LIBERTÉ LIBERTÉ RESPECT BRAVO RICARDO ! ! !

  79. isabelle

    Bravo les nantais, on est fier de vous !
    N’oubliez pas l’arme la plus efficace : le boycott généralisé
    Courage à tous

  80. PRUVOST Sylviane

    Bravo, bravo, bravo à tous !!!!! LIBERTE !!!!!! Tout le monde dans la rue !!!!! Merci Ricardo !!!

  81. Sabine de V

    Bravo Nantes !

    tellement persuadée que même si le gouvernement aura l’orgueil de conserver une certain temps ses dispositions ridicules, ( d’autres orgueils ont cédé : la GB, Israël) ce gvt téléguidé par des machines à profit, considérant la France comme le laboratoire de l’asservissement, tant de citoyens se réchauffent ensemble le coeur de se voir si nombreux, car la levée du peuple ne se fait pas dans la violence mais dans la conviction et la certitude que la Vie, on n’y touche pas sans payer le choc en retour, voilà c’est simple, merci Richard !!!

  82. Oh quelle joie à vous écouter , une bulle d’oxygène dans ce monde si tourmenté. Je tiens, je résiste depuis le début. Oui Unissons nous, Ensemble nous formons le produit de nos ressources intérieures souveraines . Votre mn me requinque aujourd’hui, Merci à Vous Richard. Merci au Monsieur également pour l’initiative à se rassembler devant la préfecture.
    Macron et ses sbires sont des pervers ….. la lutte est rude nous le savons. Le calme y suffira-t-il ?

  83. DOMINIQUE THÉPAULT

    Merci à toi, Richard et à tous ceux qui se réveillent et refusent cette dictature nazie !!
    Que la justice soit !

  84. michelle

    bravo nante signe de reconnaissance  » brassard blanc « ca serait pas mal richard en avait parlé dans une video

  85. Lola

    J’espère que TOUS les commerces concernés par le PASS sanitaire ne contrôleront pas leurs clients! D’une part ça n’est pas leur travail, qu’ils réclament à l’état de leur envoyer des «contrôleurs »!
    qu’ils ne se rendent pas complice de cette dictature car ils ont beaucoup à perdre…..à commencer par leurs clients! Leur liberté est en jeu également qu’ils y réfléchissent bien.
    Vive Nantes! Vive les pompiers! Et vive la LIBERTÉ !

  86. Thevenin

    Nous sommes ici par la volonté du peuple !!!

  87. GARCIA-MESNY

    Super taches d’huiles et boules de neiges , merci bravo les pompiers !!!

  88. chrls

    Bonne idée et tellement de bon sens , il fait arrêter les dictateurs qui proposent de l’argent et de la crédulité voire la naïveté des peuples ! Tous unis et forts d’état d’urgence démocratique ! Nous aussi Macaron on peut inventer des choses seulement nous le peuple nous ne vivrons pas dans ta poudre de perlinpinpin ni de tes mensonges guidés par les illuminés de Davos, ni dans ma dystopie communiste et sinophile que tu voudrais imposer sale vermisseau sans queue ni tête. Tous unis contre ce Micron et reprenons tous les rennes de notre pays, arrêtons les et jugeons les sans immunités. Injectons leurs aces criminels des doses multiples de nanoparticule spike à l’aide extérieure Graphène jusqu’à leur transformation en momie trangénique. Et tous les collabos au travail forcé pour réparer me mal qu’ils ont fait à notre pays et ces habitants ! Tous unis pour la liberté. Cette mascarade à assez duré : ici c’est la France ! Aux armes citoyens

  89. Marie Christine LAFITTE

    Bravo ! on espère la tâche d’huile, l’océan, les continents !! 🙂

  90. Aurélia

    BRAVO aux Nantais, merci à vous tous!!!! Merci Ricardo

  91. VERBESSELT

    Bisous aux nantais et bisous au peuple.

  92. raphaelle

    Bravo les Nantais, en espérant que vous viendrez à Dinan ou Saint-Malo.. comment être au courant ? Et je viens de regarder la vidéo de lancement de la chaîne, et zuutt !! après 1h30 bloquée sur l’image sans son, ça moulinait encore après plusieurs 10zaines de minutes. Et en voulant partager le lien ou la page FB .. message de FB : lien tronqué, etc. Je réessaierais ultérieurement voir si c’est ma connexion ou si c un pb technique

  93. Dominique Michelet

    AAH OUAISSSSS !! BONNNN CAAAAAA !!!!!
    « ETAT D’URGENCE DEMOCRATIQUE » !!! AH OUIIIIIIIIIII CEST PUT*** D’VRAI CA (oups pardon ;.) ) ON EST EN EFFET EN ETAT D’URGENCE, AU CHEVET, D’UNE DEMOCRATIE, EN TRAIN.. QU’ON EST EN TRAIN.. D’ASSASSINER… OUI … ET LA OU C’EST DONC (« RE OUI ») UNE QUESTION DE SECONDES pour lui sauver la vie… Le sit-in INDISPENSABLE dans ces conditions… (de vie ou de mort).. pour ce faire… GENIALE IDEE NANTAIS, BRAVO NANTAIS ! ET BRAVO A TOUTES LES AUTRES COMMUNES DE FRANCE ET DE NAVARRE qui vont suivre le mouvement ;.)))

  94. Grace

    Génial… Tous ensemble 💪💪🙏
    Bravo Nantes … Vivement que vous veniez à Dijon Richard.
    Force et honneur à tous 🙏🙏❤️💪

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension