Ce soir en direct: Jour 1 du Sit-in qui commence contre l’état d’urgence démocratique !
Les Nantais vont se relayer 7J/7J et 24H/24h devant la préfecture de Nantes !
Bravo à eux !!!! Que toutes les autres Mairies et Préfectures de France leur emboîtent le pas !
Sachez aussi que le principal syndicat des pompiers a décider ce jour d’aller à l’encontre des mesures gouvernementales !
Grosse ferveur du peuple ! Les consciences s’éveillent ! On va gagner !
Merci , Ricardo , pour ton combat !
Bravo !!!
On ne lâchera pas
YES,
UN DRAPEAU ÉPINGLÉ AU CŒUR
Etrangement il n’y a pas de signe de reconnaissance national à mettre sur son veston ou autre un an après le début de la contestation de cette pourritique dictatoriale.
Et pas davantage un auto-collant pour les voitures que les cyclistes trouveraient bien le moyen d’utiliser aussi.
Oui d’accord avec vous c’est étrange cette grosse lacune de reconnaissance.
Internet à un danger, celui de laisser croire que le monde peux changer avec ces fameux partage, il changera que dans le cadre des vise à vue. je vie à La Rochelle et il y a ici une peur de s’afficher depuis le début de la crise, pourquoi???
Un joli tournesol !? 😊
🌈
Ricardo avait proposé un brassard blanc. Mais qui commencera le premier ?! C’est toujours le même problème. Il faut un premier 🤔😁
Bonjour monsieur ricardo , bravo merci
La France a suscité le meilleur comme le pire il faut avoir confiance dans son âme un de ces jours un homme prendra avec l’aide du ciel ce pays et reverra dos à dos les imposteurs qui l’ont dirigée . Ceux d’hier d’aujourd’hui et ceux qui espèrent la salir demain.
J’ai une question Ricardo qui vous financé, car en effet par les temps qui courent nous avons grand besoin de Vérité ! Pourquoi sur » la une tv » vous n’avez pas voulu reveillez votre soutient ? Est ce si honorable que cela pour le faire. Alors, oui les français et tous les peuples de notre belle Terre sont désemparés . Mais il s’agirait quand même de ne pas les conduire en haut de la falaise !….
Bravo Richard que du bonheur 🙏🙏
Bravo Ricardo
On ne lâchera pas
LIBERTÉ
Bonjour jour à tous
Bravo à nos amis nantais
Merci et bravo aux Résistants !
Courage !
Cris.(68 ans) soucieuse pour jeunesse, enfants et devenir de la Vie.
Merci Nantes pour cette belle action, soutien à 100 % 👐💜
Ça fait chaud au cœur toutes ces belles énergies réunies pour notre Liberté…
Restons Unis et déterminés, c’est ce qui fait notre force, et nous gagnerons contre cette dictature 😊 on lâchera rien
Non on ne lâchera rien. Quoi qu’il en coûte je ne me ferai JAMAIS VACCINER !
Bravo à toi Richard de rassembler autant de monde et plus on est et mieux ça se passera. Il faut y croire ! On va reprendre le pouvoir et virer ce gouvernement de M….
Quel élan pour la liberté Quel investissement ! Quel courage Je vous admire tous et merci aux pompiers de rejoindre ce mouvement pour une vie de liberté
Bravo…..debout la France.
Tous ensemble pour nos droits et Notre Liberté
Merci…
Tenons bon.
OUI,,, merci,,, tenons bon ! surtout ne pas écouter les infos bidons des plateaux TV c’est déplorable,,, ils insistent encore pour nous faire peur avec le variant DELTA ect,,, ensuite le Variant POUET POUET et ensuite le Variant PIOU PIOU ect,,,,
pareil en israel ou les gens manifeste avec l etoile jaunes ! personne ne pourra dire que c est antisemite !
Super travail Ricardo ! Magnifique. Résistance et union !!
Merci Ricardo pour ce que vous faites, dans la Joie et l’écoute du peuple .💞💓
Bravo à Ricardo et sa venue à la Baule chez Yannick Urien, kernews une première pour la une TV qui a duré 3h. Toutes les têtes de résistant étaient là de tout pays, après cela on se sent mieux soutenus, quelle belle émission qui redonne du baume au coeur, car on se sentait un peu perdu, mais l espoir est toujours là pour se battre pour notre liberté. A bientôt de se revoir ça réchauffe les coeurs, tenez bon.
Merci, de tout coeur avec vous tous❤
Résistance jusqu’au bout✊
@ Ricardo : C’est quand tu veux pour parler des moyens à mettre en place pour garantir la Liberté, la fin des pauvretés, la Justice et la Paix ! Signé : académie des GILETS JAUNES D’ AM.ID.LI.SA.!
Que c’est bon ce formidable engouement, ça requinque, merci Richard, merci les Nantais.
Merci et bravo à tous !!!!!
Nous maintenons notre idée : en plus des manifs, pétitions, sit-in, il FAUT AUSSI des PLAINTES en justice pour arrêter ces criminels…!!! QUI pour nous aider à monter ces dossiers et les déposer en nombre.
D.B. (nivoyousnisoumis.re)
Bravo !! LIBERTÉ 🗽
Leur prochaine étape c’est activer la 5g pour faire un énorme cluster meurtrière. Ce ne sera pas le virus G comme ils vont dire mais la 5g qui avec le vaccin et le graphene va tuer les vaccinés.
Bravo à Ricardo et sa venue à la Baule chez Yannick Urien, kernews une première pour la une TV qui a duré 3h. Toutes les têtes de résistant étaient là de tout pays, après cela on se sent mieux soutenus, quelle belle émission qui redonne du baume au coeur, car on se sentait un peu perdu, mais l espoir est toujours là pour se battre pour notre liberté. A bientôt de se revoir ça réchauffe les coeurs, tenez bon.
Ça fait du bien de voir toutes ces belles personnes.
Il faut que la flamme de liberté Insuffler le 17/07 ne s’éteigne jamais face à l’obscurantisme de la DICTATURE du macronistan .
Bravo super initiative
Richard peux tu lancer le mouvement : Silvano Trotta te relaieras sur Telegram, Il faudrait créer un concert de casseroles à 20h chaque soir en soutien aux soignants et en protestation contre la dictature sanitaire, merci pour tout ce que tu fais, tu portes tes c….
Bravo bravo Richard
Vous êtes infatigable et toujours plein d’énergie qui rayonne et nous fait du bien ..on continue et on est de tout coeur avec vous plus que jamais .
Bien amicalement
Bravo Richard ! On lâche RIEN !! 🦾🦾
Bravo à tous unis et fort !!!!
Et à faire dans toute la France !!!!
Préservons tous , le flambeau de liberté né le 17/07 partout en France.
A bas le pouvoir en place qui ne représente qu’eux même et leurs intérêts
J’ai peur de me tuer desol6
Courage Casart Michel 💪
Ne faites pas ça 🥰 RÉSISTEZ 🙏
Bravo les Nantais et merci à toi Richard
Merci pour vos actions . Ça nous donne du courage et de l’espoir. On ne lâche rien !
Toujours au top Ricardo, après La Baule …Nantes. Resistance, faisons boule de neige dans toutes les villes. RESISTANCE. Vive les POMPIERS.
@ Ricardo, Voila la première marche montée ! Le succès est évident ! En France et dans le Monde, en toutes associations, pour toutes les activités et dans tous les secteurs, les humains méprisés veulent que ça change !
Conscients que nous devrons nous-mêmes nous prendre en charge pour remplacer les ignares en Économie Politique devenus spécialistes en magouille, qui méprisaient le peuple et qui veulent désormais la mort d’un grand nombre,
Conscients que par peur d’être tués, la nature de nos dirigeants est de radicaliser leur violence avec des empoisonnements jusqu’à empêcher et trahir la fraternité !
N’est-il pas l’heure d’exposer à la France et au Monde que nous connaissons les moyens concrets pour nous libérer ?
Pour garantir la fin des misères, la réparation des injustices et le respect des Lois,
Pour rétablir la LIBERTÉ en commençant par le soulagement immédiat des plus abimés n’est-il pas temps de monter sur la 2ème marche de la félicité promise ?
Message pour Ricardo,
Pourquoi pas organiser ce genre d’actions chez les macron, au touquet, aux abords de leur résidence secondaire.
Génialissime comme idée !!!
RICARDO! quid tes modérateurs ? faut-il que je téléphone pour demander à quoi ça rime ?
YEEEESSSSSSSS 💪 BRAVO À NANTES ! 👏👏👏👏👏
RÉSISTONS !!! LIBERTÉ 🙏❤️
MERCI À VOUS RICARDO 🙏🥰
Ricardo, on vous attend aussi à Bordeaux ! On va mener la vie dure, pourrir l’existence à ces psychopathes ! Plus ils s’acharnent sur nous, plus ça nous renforce. Jamais nous nous ferons inoculer ce poison, quoi qu’ils fassent, eux qui sont piqués au sérum phy !! Bravo aux nantais, aux pompiers et à vous Ricardo. Bonne soirée.
Ces gens ont de bonnes têtes, vivement une fête de la Liberté arrosée au gros plant du pays nantais.
organiser un evenement au touquet, dans l’antre des macron?
Bravo !!
Maintenant RICARDO réponds à nos propositions d’experts concepteurs en Économie Politique – ou bien dis nous ce que tu proposes de CONCRET que tu trouves mieux !
signé Jack Maillard pour l’académie des GILETS JAUNES D’ AM.ID.LI.SA.
P.S. @ Ricardo : as-tu des compétences en matière fiscale et sociale pour nous sortir du système oppressif en respectant les fondamentaux de l’Économie Politique ??? ??? ???
Merci Ricardo de votre action qui nous redonne l’espoir de voir la France réagir et se redresser, France tombée si bas avec ce gouvernement de bras cassés qui oeuvre sournoisement pour nous priver de nos libertés.
Bravo Richard merci les Nantais pour votre engagement
Qui peut me donner le mien pour le replay de la 1ere émission de la une tv?
Bravo Nantes ! Le pass ne passera PAS !
@ Ricardo, à 23h 32
Pour répondre aux questions posées par l’académie des GILETS JAUNES d’ AM.ID.LI.SA., ce soir avant 23 heures, tu peux me téléphoner au numéro personnel que j’ai fourni en même temps que mon premier don ou m’écrire à l’adresse également fournie ou encore à l’adresse mail de l’académie : amidlisa et laposte.net
A l’initiative du syndicat des pompiers(merci à eux) les syndicats de toutes les professions doivent leur emboiter le pas, en premier en urgence ceux visés par la vax obligatoire criminelle. Grève générale au plus vite pour limiter le nombre de condamnés par ces mesures qui relèvent d’un génocide. INFO : Les injections provoquent des milliers de caillots indétectables dans les organes principalement dans ceux qui ne se régénèrent pas, coeur, , cerveau , poumons, muscles constaté par un médecin canadien lanceur d’alerte. Il faut absolument arrêter ce massacre surtout pour les enfants déjà touchés par des problèmes cardiaques graves. L’horreur nous laisse-elle déjà trop indifférents ?! Merci à Richard et à son équipe pour l’immense impulsion salvatrice donnée.
Merci bien Richard de relayer la résistance des gens de Nantes que j’encourage vivement, celle des pompiers,et ceux qui vivent en autarcie. Pour ces derniers, je suis d’autant plus intéressée que nous possédons aussi un camping car, et que retraités, comme beaucoup de propriétaires de camping car , à qui cela pourrait donner des idées, de résistance- autarciques; nous pourrions organisés des campings-villages autarciques etc…..Demandons la Lumière et la Protection puissante de la Toute Pure et Auguste Mère de Dieu, et La Maman, comme l’appelait Marthe Robin la vénérable dans la Drôme. Et avec Ses Anges et Son très Saint et chaste Epoyx Joseph, ils nous aiderons à organiser cette nouvelle vie dans la liberté de vraiment s’aimer et vivre en frères.
Nous vous invitons à nous rejoindre à Angers, demain à 17h à la préfecture ou samedi 24 juillet à 15h, place du ralliement.
Merci pour vos informations
La liberté elle est criée mais savez-vous ce qu’est vraiment la liberté vrai. Bah c’est aller à la rencontre du SOI. Se libérer de la consommation être en décroissance. C’est une élévation de conscience. La dualité n’y a plus sa place. C’est un retour à la source l’éveil du cœur le partage le don bizz
BRAVO RICARDO, Bravo aux Nantais
Quand viens tu à Lille ?
FRANCAIS REVEILLEZ VOUS !
FRANCAIS, sauvez votre Liberté.
Eric
Eric je suis de Lille aussi, on devrait s’organiser comme à Nantes!
BRAVO les Nantais ! BRAVO les pompiers! 👏👏👏🤙
Merci à tous, merci Ricardo, ça donne du baume au cœur. De savoir en plus que les pompiers sont avec nous, je reprends espoir !
Bravo génial ça ce sont de bonnes nouvelles.
Excellent ! MERCI Richard.
C’est comme au Québec, devant l’Assemblée nationale dans la ville de Québec, mais on n’en parle pas dans les merdias… Faudrait peut-être diffuser l’info, histoire de sentir que nous sommes tous solidaires!!!
Bravo, Ricardo! Quelle energie si géniale!! Votre combat est crucial pour la France et sera un exemple pour le monde entier.
Bravo Richard. Vous menez un combat crucial avec tant d’énergie et de foi et vous êtes une inspiration pour beaucoup de gens.
Bravo
❣️ »Tache d’Huile & Boule se Neige »… excellente formule ❣️
Bravo au Nantais. Merci Ricardo 👍👍👍 On ne lache rien …. ❤️❤️❤️
Super les Nantais… une bonne initiative pour le seeting en marche, qu’il fasse tache d’huile dans tout le pays, cela sera une bonne chose.
Par contre aux prochaines élections il sera intéressant d’en constater les résultats… Car il semblerait que la Bretagne vote en masse « socialo » depuis la nuit des temps… On connait leurs leaders politiques; tous des cadors de la gauche caviar.
Paradoxe : Je gueule, je critique, je casse contre le pouvoir en place, mais je revote ad vitam æternam pour les mêmes… ? Contradiction…? Vous avez dit « contradiction » mon cousin…?
Un grand Bravo à vous et à tous merci merci beaucoup chapeau bas.
Quelle belle initiative. Merci à toutes ces personnes qui osent donner leur point de vue.
Merci à vous Ricardo de relayer et favoriser de telles actions.
Le bon sens est l’outil numéro un de notre liberté et de l’Amour Infini de notre âme.
Gratitude.
Excellent résumé d’un internaute « Vision » sur l’Absurdistan !(réseau international)
vision
20 juillet 2021 20 h 14 min
« -il faut se faire vacciner pour protéger les autres.
-quels autres ?
-Les personnes âgées et les personnes à risques.
-Mais ils sont déjà vaccinés, ils sont déjà protégés.
-Oui, mais le vaccin n’empêche pas la transmission.
-Alors le vaccin n’est pas efficace!?
-Si, il empêche les formes graves.
-Mais les personnes qui font des formes graves sont déjà vaccinées.
-Oui, mais si tout le monde n’est pas vacciné on ne va jamais atteindre l’immunité collective.
-Pourquoi est il si important d’atteindre l’immunité collective ?
-Pour protéger les personnes fragiles.
– Mais les personnes fragiles sont déjà vaccinées.
-Oui, mais t’es un égoïste !
– pourquoi je suis égoïste ?
-Parce que tu ne veux pas te faire vacciner et tu mets en danger là vie des autres, tu peux les contaminer !
– Mais moi je ne suis pas malade.
– Mais tu peux contaminer les autres quand même!
– Quels autres?
– Les personnes à risques!
– mais elles sont vaccinées !!!
– Oui mais si tu ne te vaccines pas on ne peut pas revenir à la vie normale
– Et pourquoi on ne peut pas revenir à la vie normale ?
– Parce qu’il y a des risques que l’épidémie reparte.
– OK, mais moi je risque rien avec cette maladie j’ai 99,8% de chance de survie !
– Mais t’es un égoïste, tu penses pas aux autres qui font des formes graves et vont en réanimation !
– Oui, mais elles sont vaccinées !
– Oui mais tant qu’il y a un risque on peut pas vivre normalement !
– Mais de quel risque tu parles ?
– DES personnes fragiles
– Elles sont vaccinés
– Oui mais j’en ai marre je veux aller au restaurant, voyager, faire la fête !
– Mais ça ce n’est pas une raison sanitaire !?
– On s’en fout il faut se faire vacciner, en plus le vaccin est gratuit !
– Le vaccin gratuit ? NON, ce n’est pas gratuit, c’est NOUS qui le payons avec NOS impôts, il n’est pas gratuit ! »
Voila en quoi nous sommes résumés.
Voilà mon combat avec ma soeur aînée !!😭😭😭
Bravo Ricardo
Merci à vous tous
Et si il fallait commencer par Fraternité pour arriver à Egalité et enfin Liberté!
Liberté liberté liberté
Bravo ! Cependant, si l’on veut être « différent » de ces « gens », je voudrais juste faire une remarque.
Le mot de « Victoire » « Gagner » dans la vie politique qui engagent la vie de millions de personnes, j’avoue, me gêne depuis longtemps ! Ce n’est pas un jeu ! Merci d’y réfléchir.
Mais oui, nous aurons Gain de Cause car nous ne lâcherons RIEN !
Merci pour tout. 🌹
Bravo à vous tous. J’ai lu un article sur libération, un article très agressif sur l’ émission Launetv. On voit véritablement le vrai visage de la presse française. LAMENTABLE. Archi vendu au pouvoir politique et financier.
Merci Nantes pour cette belle action, soutien à 100 % 👐💜
Ça fait chaud au cœur toutes ces belles énergies réunies pour notre Liberté…
Restons Unis et déterminés, c’est ce qui fait notre force, et nous gagnerons contre cette dictature 😊 on lâchera rien
Hier Véran a menti outrageusement !
Il a commencé par dire qu’il y avait une « explosion » ( appréciez l’hyperbole faite pour affoler ) de cas, avec « 18 000 contaminations ». Mais dans la suite de son propos c’est devenu « 18 000 malades ».
MENSONGE ÉHONTÉ ! Car les « contaminés » sont simplement des « testés positifs », et comme les tests sont bidon ( de l’avis des plus grands savants mondiaux ), les « 18 000 contaminations » ne veulent rien dire , et surtout pas des « malades ».
Il y a une épidémie, oui, mais de tests bidon !
Merci Ricardo d’aller nous chercher les vraies images du peuple Français!!! On ne lâche rien!!
Bravo et bonjour, Bravo pour votre courage, votre volonté de vouloir nous informer autrement, plus efficacement, on ne se sent plus seuls grâce à des personnes de votre professionnalisme, les personnes qui ne voyez en nous que de simples farfelus commencent à se rendre compte qu’un gros problème divise la France mais surtout la met à genoux, de partout les gens se réveillent. Merci Ricardo
BRAVO NANTES !!! La Résistance pacifique est celle qui fait le plus peur aux gouvernants !!!…
Les outils sont aussi les images qui montrent le mensonge éhonté des médias et notre arme est le Droit face à cette tentative de saccage de nos libertés !!!
Ils veulent nous diviser, nous nous rassemblons !
Ils veulent nous opprimer, nous nous libérons !
Ils veulent nous détruire, nous existons !
Vive la France Libre !!!
MILLE MERCIS à Richard pour sa belle énergie et cette super émission de lancement de La Une TV qui est une véritable bouffée d’oxygène dans l’intoxication étouffante médiatique actuelle…
Encore BRAVO !!!
liberté
Bonjour à tous !!! J’espère que tu marches aux jus de légumes Richard !!!
Vive Nantes bravo pour le siting !
Revenue de jeûne en Alsace, je suis actuellement près de Versailles et j’aimerai me rapprocher de mouvement
Si quelqu’un voit mon message, merci de me contacter
La vie est belle
Belle journée !!!!
Ca serait pas mal quand même d’avoir un LIEN qui nous permette d’aller sans chercher sur l’inauguration de la UNE.
Un sitting permanent (ouvert 24/24h , en se relayant) devant chaque préfecture, chaque mairie, c’est à faire dans chaque ville de France…Cela permet également de pouvoir librement échanger, discuter, faire de nouvelles rencontres, et surtout de re-créer notre lien social (perdu depuis trop longtemps).. Que chaque ville de France suivre l’exemple nantais !
Un grand bravo pour cette initiative et que cela se multiplie ! Un très grand BRAVO à vous Richard !
🤙👏
longue vie aux résistants, on est les meilleurs !!!
Tous en MARCHE POUR LA LIBERTE
Bravo Bravo Bravo nous allons gagner !! Peu de gens sont finalement prêts pour la dictature des psychopathes !!!! La liberté va gagner !!!
Merci à tous Merci Richard pour cette minute très encourageante à Nantes !!!
Merci Nantes et merci Richard!
Merci Nantes ‼️
Jour 1
🔶 LIBERTÉ 🔶
Bonjour,
Je viens de discuter avec une personne qui m’a indiqué qu’un ami à lui, a eu une proposition de prise en charge pour les obsèques de son père, il lui a suffit d’accepter que le décès soit classé Covid pour que ces dernières soient réglées par l’état et il a accepté.
bravooooooooooooooooooooooooooooo
Bonjour Richard,
Merci, bravo, grand merci, et merci à Nantes, bravo pour cet acte fort et courageux
Merci Merci aux pompiers, les vrais héros, que Dieu nous accorde que les policiers s accordent aux pompiers et au peuple
LIBERTÉ, LIBERTE !!!!!
LIBERTÉ sacrée, donnée par Dieu et que personne ne peut nous enlever.
Ensemble, unis, resistons ! Serrons nous dans les bras
Et si tous les soirs a 20h nous chantons la marseillaise à nos fenêtres ?
« Etat d’urgence démocratique » est un excellent concept 👍🏻, que nous devons partager
merci a vous tous. liberté.
Bravo Nantes.
EXTRA !!!!! Merci !!!!
J’ai vu hier ma banquière ne pas porter le masque dans son agence.
Vive la liberté !!
Merci merci et encore merci ! de nous relayer ces manifestations cruciales ! Soutien total ! Résistance assurée de mon côté ! Nous ne sommes pas seuls ! J’étais à Paris Samedi et j’ai vu de mes yeux vu cette ferveur ! Et cette foule bienveillante représentant tous les français ! Liberté !!!
Coralie de Blois 41
BRAVO AUX NANTAIS!
Ne pas baisser les bras.
Nous sommes en été, ça promet pour la rentrée!
Merci Ricardo, toujours une plaisir de t’entendre. Du Québec un beau bonjour !!
La France a suscité parmis ses dirigeants, les meilleurs comme les pires il faut avoir confiance en son âme. Un de ces jours un homme reprendra avec l’aide du ciel ce pays et reverra dos à dos les imposteurs qui l’ont dirigée . Ceux d’hier d’aujourd’hui et ceux qui espèrent la salir demain.
Bonjour manif à Laval en Mayenne samedi 14h00.
Merci pour votre combat,Ricardo. WWG1WGA
Bravo les Nantais, bravo Ricardo, bravo les Femmes et les Hommes du feu !
Patrick de Maule 78
Merci beaucoup
On tient bon
Merci à tous, c’est cette folie qui ne « pass »-era pas !
Je vous embrasse.
Génial votre idée !!! sitting … c’est sur on ne vous verra pas dans la boite à formater les cerveaux !!!
BRAVO À TOUS ET MERCI !!!!
AMOUR, PAIX ET LIBETÉ POUR TOUS !!!!
Bravo ! Bravo ! Bravo ! AVEC VOUS de TOUT COEUR. on ne lâche rien. STOP à la dictature.
Bonjour Richard,
Y’a t’il à Tours un groupe qui s’organise face à cette crise
Tu parles 😅, nos gouvernants continuent de faire ce qu’ils veulent, Castex a parlé et rien ne les dérange, si ça n’est pas une dictature qui se met bien en place ça lui ressemble… Je suis déçue dégoutée et franchement je n’attends rien de bon de ces manifestations dans le »calme et le respect » Pff, je ne suis pas de nature violente mais là comment voulez vous que Macron et sa bande de bras cassés voleurs et menteurs changent de cap, quand on voit la file d’attente devant les chapiteaux et autres lieux de tests et vaccinations je prends peur…. Les français sont de vrais moutons et finalement c’est à cause d’eux et de leur »obéissance incroyable » que nous sommes dans cette m**de !!!
Merci Richard et Merci à tous / Courage et résistance / Merci aux Nantais à l’initiative de cette action à multiplier / Enfin le Grand Réveil arrive lentement mais surement mais pour cela transmettons l’information sans relâche car la masse est encore gravement endormie / Essayons de ne plus employer le mot vaccin mais injection ou thérapie génique expérimentale car ce ne sont pas des vaccins et il y a tout ce qui est nécessaire pour ce soigner on ne le répéteras jamais assez et l’on sait maintenant qui sont les responsables / multiplions les plaintes et les dépôts auprès des tribunaux /
Et le grand procès promis par Rainer Fuellmich C’EST POUR QUAND ???? Bas les masques ! ! ! ! ! !
A bas la dictature / N’OUBLIONS PAS QUE CE PETIT DICTATEUR N’A JAMAIS ÉTÉ ÉLU PAR LE PEUPLE FRANÇAIS MAIS NOMMÉ PAR CES FOUS DE DAVOS ET LES MONDIALISTES AVEC UNE FRAUDE ÉNORME AVEC LA COMPLICITÉ DES MERDIAS ET DE L’ELITE COMPLICE / tout cela nous le savons nous qui sommes présent sur les commentaires mais une grande majorité des français ne sont pas informé e s / Fraternité Solidarité Égalité LIBERTÉ LIBERTÉ LIBERTÉ RESPECT BRAVO RICARDO ! ! !
Bravo les nantais, on est fier de vous !
N’oubliez pas l’arme la plus efficace : le boycott généralisé
Courage à tous
Bravo, bravo, bravo à tous !!!!! LIBERTE !!!!!! Tout le monde dans la rue !!!!! Merci Ricardo !!!
Bravo Nantes !
tellement persuadée que même si le gouvernement aura l’orgueil de conserver une certain temps ses dispositions ridicules, ( d’autres orgueils ont cédé : la GB, Israël) ce gvt téléguidé par des machines à profit, considérant la France comme le laboratoire de l’asservissement, tant de citoyens se réchauffent ensemble le coeur de se voir si nombreux, car la levée du peuple ne se fait pas dans la violence mais dans la conviction et la certitude que la Vie, on n’y touche pas sans payer le choc en retour, voilà c’est simple, merci Richard !!!
Oh quelle joie à vous écouter , une bulle d’oxygène dans ce monde si tourmenté. Je tiens, je résiste depuis le début. Oui Unissons nous, Ensemble nous formons le produit de nos ressources intérieures souveraines . Votre mn me requinque aujourd’hui, Merci à Vous Richard. Merci au Monsieur également pour l’initiative à se rassembler devant la préfecture.
Macron et ses sbires sont des pervers ….. la lutte est rude nous le savons. Le calme y suffira-t-il ?
Bravo à tous
Merci à toi, Richard et à tous ceux qui se réveillent et refusent cette dictature nazie !!
Que la justice soit !
bravo nante signe de reconnaissance » brassard blanc « ca serait pas mal richard en avait parlé dans une video
J’espère que TOUS les commerces concernés par le PASS sanitaire ne contrôleront pas leurs clients! D’une part ça n’est pas leur travail, qu’ils réclament à l’état de leur envoyer des «contrôleurs »!
qu’ils ne se rendent pas complice de cette dictature car ils ont beaucoup à perdre…..à commencer par leurs clients! Leur liberté est en jeu également qu’ils y réfléchissent bien.
Vive Nantes! Vive les pompiers! Et vive la LIBERTÉ !
Nous sommes ici par la volonté du peuple !!!
Super taches d’huiles et boules de neiges , merci bravo les pompiers !!!
🇫🇷☦︎
❤️
Richard
Voici une vidéo très intéressante et importante
J’espère qu’elle vous parviendra..
https://www.facebook.com/100028301435413/posts/873997000220340/
Bonne idée et tellement de bon sens , il fait arrêter les dictateurs qui proposent de l’argent et de la crédulité voire la naïveté des peuples ! Tous unis et forts d’état d’urgence démocratique ! Nous aussi Macaron on peut inventer des choses seulement nous le peuple nous ne vivrons pas dans ta poudre de perlinpinpin ni de tes mensonges guidés par les illuminés de Davos, ni dans ma dystopie communiste et sinophile que tu voudrais imposer sale vermisseau sans queue ni tête. Tous unis contre ce Micron et reprenons tous les rennes de notre pays, arrêtons les et jugeons les sans immunités. Injectons leurs aces criminels des doses multiples de nanoparticule spike à l’aide extérieure Graphène jusqu’à leur transformation en momie trangénique. Et tous les collabos au travail forcé pour réparer me mal qu’ils ont fait à notre pays et ces habitants ! Tous unis pour la liberté. Cette mascarade à assez duré : ici c’est la France ! Aux armes citoyens
Bravo ! on espère la tâche d’huile, l’océan, les continents !! 🙂
BRAVO aux Nantais, merci à vous tous!!!! Merci Ricardo
Bisous aux nantais et bisous au peuple.
Bravo les Nantais, en espérant que vous viendrez à Dinan ou Saint-Malo.. comment être au courant ? Et je viens de regarder la vidéo de lancement de la chaîne, et zuutt !! après 1h30 bloquée sur l’image sans son, ça moulinait encore après plusieurs 10zaines de minutes. Et en voulant partager le lien ou la page FB .. message de FB : lien tronqué, etc. Je réessaierais ultérieurement voir si c’est ma connexion ou si c un pb technique
Bravo!
Génial… Tous ensemble 💪💪🙏
Bravo Nantes … Vivement que vous veniez à Dijon Richard.
Force et honneur à tous 🙏🙏❤️💪
Bravo Richard !!!
Force et Honneur à vous