Posté le 03/08/2021
32429 vues
Partager sur ...

280 commentaires

    • Beth

      Bravo Ricardo merci pour votre combat et vos verité💖💖💖

      • Roxane

        Absolument ce sont les signes sur le t shirt

    • Thierry Groff

      Pas de defetisme, ils ont des millions, nous sommes des millions, le 28 Août sera la prise de l’Elysée, par le peuple pour le peuple…

      • CHARLES

        Attention à la tentation de ‘prendre l’Elysée’ comme dernièrement le Capitol à Washington par le ‘peuple’: le mouvement serait aussitôt décrédibilisé et la résistance gelée et tuée dans l’oeuf. Prétexte pour justifier plus de restrictions et d’obligations. Seuls le boycott, l’union citoyenne pacifiste et l’action en bonne intelligence à tous les niveaux dans tous les secteurs nous feront avancer. Les marches et rassemblements doivent être pacifiques et en aucun cas focaliser sur une institution en particulier. Attention aussi aux infiltrés qui vous pousseront à la faute comme dans un match de foot. Pas de carton rouge.

        • Jacques Lhéritier

          Parole de sagesse, Merci Charles.
          Sit-in à la Gandhi !

        • Desbois

          D’accord avec vous. Continuer à manifester ne sert à rien. Trop risqué. Nous savons maintenant que nous sommes nombreux. Suffisamment pour nous organiser sur nos territoires pour construire une nouvelle façon de vivre, hors « systeme ». Inspirons nous de ce qu’on fait les médecins avec réinfocovid. Faire aussi pour l’information, la justice, la police-gendarmerie-armée, etc.

        • nemeta

          le pacifisme!! MDR! contre les satanistes, y’a pas de fleurs, pas de pacifisme possible! c’est la mort qui leur faut

      • Pablo

        Bonsoir, je comprends l’envie de rentrer dans l’Elysee mais, ils n’attendent que ça…cela légitimerai la loi martial. A mon sens, nous devons être le plus calme possible, en masse, tous en blanc car ils récupèrent toujours la violence à leur profit….

    • Sapolux

      Pas tous a Paris, chacun dans sa ville sinon on vas perdre comme les GJ c’est ce qu’ils cherchent, que tout le monde monte dans la capitale, ils ont le meilleur service de sécurité au monde.

  1. Cat Astrof

    C’est le but diminuer la population vous pouvez vérifier sur Deagel il est prévu entre 40 et 80/100 de personne en moins suivant les pays pour 2025 La corruption systémique permet aux gouvernants de mettre en place ce qu’ils veulent et qui ils veulent Nous nous attaquons à une machine de guerre mise en place depuis plus de 25ans

    • Riche à dos

      Si le but est de réduire la population de 50%, pourquoi l’élite conserverait tous les rebelles antivax et se passeraient de tous les moutons dociles?

      Si ça se trouve, c’est le covid qui va s’occuper des non vaccinés…

      • Béatrice Pioda

        J ai déjà eu la même réflexion que vous !! Ils sont tellement tordus au ils auraient pu y penser ….

        • Evelyne Marchal

          On voit boen que les manif ne permettent pas de changer quoi que ce soit devant le rouleau compresseur mis en route. Rien ne les arrêtera, sauf peut être une grève générale très très longue qui leur ferait perdre un tout petit peu de leurs biens

      • Nathalie Bayle

        Merci Richard et bravo pour ton courage et ton dévouement pour nos libertés. Jamais je n’accepterai ce pass de la honte ni cette thérapie génique , jamais, au péril de ma vie, mais jamais.

      • Marc Muller

        Dans mon cercle les non-vaxx ne prennent pas de médicaments, ne se vaccine pas, s’alimente sainement, ne sont que rarement malade et si covid c’était une forme tres bénine…non merci pour l’aluminium, le mercure, le grafène et les 250 autres produits toxiques qui sont recensés dans les différents vaccins… bonne route et bon vent aux pro-vaxx

        • florence

          Oui très vrai …
          Comme disait l’éminent médecin Antoine Béchamp ,il a passé sa vie dans l’ombre de Pasteur,:
          « Le virus n’est rien le terrain est tout  »

          Selon lui la maladie avait toujours une origine interne, puisque tout organisme vivant qui se dérègle contribue à favoriser la prolifération de bactéries pathogènes et de virus.

          • Jaudet

            Bonjour Richard, en espérant que tu lises ce commentaire.
            Il serait bien que tu face une vidéo sur le fait que Victor Fabius soit associé au cabinet américain Kingsley, cabinet qui dirige la politique dites sanitaire de la pauvre France. Qu’en dis papa ? Président du conseil constitutionnel… Incroyable.
            Une 2ème remarque, ils sont où les grands acteurs, chanteurs ?? Si prompt à dispenser leurs leçons de morale habituellement…

          • SYBIL

            Bravo, IL FALLAIT LE RAPPELER

      • ol

        Non c’est les vaccinés (supercontaminateurs) qui entretiennent l’épidémie de variants résistants et qui s’occupent finalement des non-vaccinés. Comme quoi la peur et la bêtise tuent effectivement…

      • Sylviane PRUVOST

        Le but est bien de réduire la population. L’arme n’est pas le Covid, (qui est un virus qui existe depuis plus de 60 ans et qui est peu létale), mais le vaccin qui est un programme informatique. Tous les vaccinés ne vont pas mourir, mais probablement une bonne partie, à partir du moment ou les antennes 5G seront misent en service en totalité. C’est pour cela qu’il y a du crystal de graphéne dans leur vaccin. C’est un super conducteur informatique, et extrêmement nocif pour la santé, ainsi que le protéine Spike du reste… – Et cette étude n’est pas menée par des plaisantants. Tout ce qui est expliqué dans cette vidéo est maintenant confirmé. Par contre, les vaccinés risquent de devenir dangereux pour les non-vaccinés, car ce que les monstres qui nous gouvernent appellent des « Variants », sont générés par les personnes vaccinés. Et il se peut très bien qu’il finisse par en arriver un qui soit vraiment sérieux, et contre lequel les traitements (Ivermectine, Chloroquine, Zinc, etc….) ne fonctionnent plus du tout !

      • lucrece

        d’un autre coté pourquoi voudraient ils vacciner autant ? pour sauver les vaccinés et les garder dans le parc de la pensée. C’est une possibilité, mais une société de soumis s’effondre rapidement, sans imagination, sans rêve… par contre garder les résilients ceux dont la conscience est éveillée pour atteindre un autre paradigme est bien plus riche, et permettra au monde de passer un cap par une vibration que seuls les éveillés sont capables de produire.

      • Lat

        Bein évidemment, le vaccin n’est que l’arbre qui cache la forêt QR code.

      • Herman Lunin

        Et pourquoi vous faites la distinction entre leur « covid » et leur « vaccin ». D’après les explications concernant leur composition biochimique et leur mode d’action, il s’agit de la seule et même substance. On peut donc supposer qu’il s’agit d’un projet génocidaire d’une grande ampleur, destiné à changer complètement la population européenne, vraisemblablement jugée trop intelligente pour se soumettre à cette secte dont la doctrine représente un fatras primitif de croyances éclectiques. Les sauvages du tiers monde les arrangeraient mieux.

      • jack maillard

        le covid s’est déjà occupé des non vaccinés puisqu’il leur a ouvert les yeux et avoir moins de risque, de façon statistisquement démontrée, que ceux qui se sont fait vacciner !

      • Francois

        Que faire ? J’ai 70 ans
        Ma femme vient de se faire vacciner (1ere dose)
        Et je refuse toujours mais probleme : la vie va s’arreter me dit elle si tu ne te fais pas vacciner on va vegeter a la maison plus de sortie, de voyage meme en France plus de visite
        Dans 10 ans environ on risque de ne plus pouvoir si quelqu’un a une reponse merci

        • romulus

          François, j’ai les mêmes réactions autour de moi: des retraités pour la plupart, dont mes parents qui s’affolent qui de ne plus pouvoir aller au club des anciens, qui de ne pouvoir faire de marche en groupe structuré. Et les pressions sont énormes de la part de ces pseudos associations à but humaniste, qui sont en réalité dans un conformisme moutonnier….et finalement coupable! Comment faisaient donc nos arrières grands parents pour avoir des contacts hors travail? Mini-asscociations informelles, voisinage, réunions cachées (voir la Résistance), mise en place de réseau d’entraide (allez voir sur « entraide aux non vaccinés »),etc….Nous non-vaccinés n’avons plus l’excuse de la surprise du 1er confinement, qui nous a isolé. Un peu d’imagination, et soyez convaincant!

        • Christian Dihé

          François,
          Le gouvernement se sert des médias pour hypnotiser la population, aussi cessez de regarder la télévision, car elle permet d’inoculer chaque jour leur programme qui n’est certainement pas la santé des gens, en s’immisçant sournoisement dans chaque foyer.

          Pour les informations, recherchez sur internet, il y a beaucoup de site qui délivrent une information autre que celle des médias.
          Car il faut être conscient, que si sur internet, tout ne peut pas être vrai… tout ne peut pas être faux.
          Ces informations pourraient être salutaires pour votre épouse.
          Soyez confiant et cherchez les informations qui détruisent le programme destiné à nous détruire.
          Soyez confiant François.
          Christian

        • Soiz

          François, je comprends votre désarroi mais sachez que cet acte médical est sans retour.
          Si on accepte cette vaccination, comme les chats on sera pucé et stérilisé à jamais et de plus notre cerveau sera sous contrôle : Klaus Schwab dans ses interventions filmées, que l’on peut trouver sur YouTube et autres, ne cache pas ses intentions « bienveillantes » pour faire avancer l’humanité, il veut que le numérique fasse partie de l’homme, il veut transformer l’homme en esclave numérique.
          Libre à chacun d’abandonner son propre avenir aux mains de ce genre de fou furieux et de vivre une vie de robot sans âme, mais n’oubliez pas les effets secondaires qui surgissent petit à petit. Préférez-vous réinventer votre vie tout en étant en bonne santé ou avoir votre sésame pour la vie de retraité toute tracée offerte par la société et ne pas pouvoir profiter des clubs et des voyages pour des raisons de santé ? Réfléchissez bien François et essayez de résister le plus longtemps possible. Personnellement je suis confiante, je pense que la vie triomphera. Il faut y croire et y mettre toutes nos forces. Ce pass nous n’en voulons pas alors ne cédons pas. Restez serein François et restez avec nous.

        • Marie

          La Patience dans ce cas serait très sage ! je connais bcp de couples dans votre cas : un vacciné, l’autre pas. Le quotidien n’est pas toujours facile ! Un dernier conseil écoutez votre voix intérieure : la voix de la sagesse. Un grand revirement est devant nous… Que la Force et la Sérénité soient avec vous.

        • Jardel

          François, bonjour ,

          Quel avantage y a T il à se faire injecter cette piqûre, dont on ne sait
          Même pas, avec exactitude ,tous les poisons qu. Elle contient.
          Plus peut. être une puce.? Dixit Macron lui même, qui sert à quoi?
          La vie est plus précieuse. que des voyages, qui peut être, se feront
          ds un corbillard.
          Il y a bcp de morts et de personnes détruites physiquement. Par des
          effets secondaires épouvantables.
          Tous ont des cas ds leur entourage…
          Résistez, vous aurez à vous occupez de votre épouse, diminuée?
          Courage. Il y va de la vie des plus vulnérables, enfants. Handicapés
          J exclue les personnes âgées déjà sacrifiées.

        • de HARO

          François. J’ai lu sur un site espagnol très sérieux d’informations, renseigné par des scientifiques, chercheurs, médecins etc. : la quinta columna, traduit en anglais ! que l’oxyde de graphène (métal dangereux qui aimante des objets en inox par exemple à l’endroit de la piqûre) perd de sa charge au bout de quelques mois d’où la nécessité, pour le renouveler, de recevoir 1 troisième dose puis 4ème etc. espacées de seulement quelques mois même pas 1 fois 2 doses par an !
          Mais si vous persuadez votre épouse de s’arrêter là et preniez, tous les 2, des compléments alimentaires chargés en « glutathion » (élément fort anti-oxydant naturel dans notre organisme) vous ferez barrage au covid-19 et aux « variants »… Allez voir le site de la « cinquième colonne » qui vous explique en détail comment faire. Soyez fort dans votre tête et votre corps car plus de personnes lutteront contre cette tyrannie macronienne, cette folie meurtrière du soi-disant vaccin en fait thérapie génique dont la population mondiale est le cobaye, plus nous serons nombreux, plus nos voix porteront le message de liberté et de notre santé d’abord, alors la mascarade initiée depuis 18 mois sera étalée au grand jour partout dans le monde et elle prendra fin 🙏
          Nous ne luttons pas contre un coronavirus, contre un faux vaccin, nous luttons contre une petite « élite mondiale » qui veut prendre de force le pouvoir sur les peuples de tous les pays afin d’instaurer 1 seul gouvernement mondial, nouvel ordre mondial, d’où d’ailleurs serait exclues toutes les religions, soit dit en passant !!! Prenez soin de vous..

      • Lefebvre Martine

        En partant du principe que ce Covid soit aussi mortel qu’ils veulent le faire croire…..Et ça marche pour certains !

      • Elisabeth

        Merci pour cette info. Je ne savais pas qu’il n’avait qu’un DEUG en histoire. Et il se permet de collaborer avec les génocidaires tout en mettant ses propres enfants à risque !!! Il les sacrifie !!!!! Il a été marié avec une allemande (ca fait bien en politique). Il fait tout pour obtenir l’approbation de ses ‘supérieurs’, je doute qu’il prenne des décisions par amour ou pour le bien des autres.

    • Richardo

      D’accord, mais dans ce cas-là pourquoi c’est les pays riches qui se vaccinent ?
      Les méchants* auraient dû vacciner l’Afrique en masse pour gratuit. D’ailleurs c’est ce que les pays pauvres demandent, ah ah, les sots. Ils s’imaginent que le vaccin va régler cette épidémie qui n’existe pas et qui ne sature absolument pas leurs hôpitaux (c’est juste une illusion d’optique).
      Heureusement que Richardo est là pour remettre son église chérie au centre du village**.

      *(oligarques, francs-maçons, juifs, communistes chinois, mafia khazare, illuminatis, je vous laisse choisir)
      ** (je dis ça parce qu’à mon avis, fait pas bon être juif ou musulman dans les groupies de Richardo).

      • ol

        Les gens instruits, bien nourris et attachés à la liberté démocratique sont bien plus nuisibles pour l’oligarchie que les autres voyons.

        • Richardo

          Merci je comprends mieux.
          Ils sont forts ces oligarques. Ils ont réussi à vacciner en priorité les habitants des quartiers aisés de Paris comme le XVe et le XVIe, de façon à se débarrasser d’eux parce que c’est des menaces à l’ordre établi.
          C’est bien ça ?

      • Marcout

        Bonjour, et bien cette réflexion est bien petite, jamais je ‘ai entendu Richard boutry parler d autre chose que du vaccin et de ses origines, se poser des questions sur son aboutissement, que nous citez vous là, vos propres angoisses ? Églises chéries, n à t il pas le droit de s exprimer ? Cela vous dérange qu il soit si réfléchi de par lui même, que lisez vous et entendez vous comme danger pour vous même ? Cet homme pense pour la santé et l avenir des gens, vous, pour qui pensez vous ?

        • Anouchka

          Personne n’est parfait, y compris Ricardo, certainement. Mais l’intelligentsia qui donne des leçons à tout le monde, a intérêt à bien s’accrocher. Il y a fort a parier qu’il y aura changement de camp, lorsque la supercherie sera démasquée. À moins qu’ils ne deviennent simplement des victimes, auquel cas le clan des idiots aura disparu. Cela s’est déjà vu dans le passé. Les complotistes existaient déjà et l’intelligentsia sectaire aussi, lors de la Revolution Française. Quelques uns dans le camp des intelligents ont eu la tête coupée, tout de même, tel Robespierre. L’histoire se répète, bien souvent…. L’avenir le dira. La sagesse du peuple, savoir empirique bien réel, a souvent prouvé son efficacité.

        • François LEBEDEL

          Autant que je sache, Ricardo ne parle pas d’églises ce qui ne l’empêche pas d’évoquer sa foi. Est-ce répréhensible ? Je ne le pense pas, pour autant qu’il ne cherche pas à vous convaincre. Je suis agnostique et plutôt proche de la philosophie de Spinoza, reconnaissant la marque du Divin dans l’ensemble du Cosmos sans donner une définition quelconque.

      • Zoam

        En Afrique, les gens sont éveillés par rapport aux vaccins contrairement à bcp de gens en Occident.
        Les expérimentations de vaccins ont tués bcp de personnes en Afrique par le passé et causé d’innombrables dégâts.

      • francoise collas

        j ai une amie ,son mari est éleveur de moutons, et ils en vendent aux musulmans, il y en a un qui lui a dit : »faites vous vacciner les Français vous allez tous mourir « et c est nous qui auront votre pays ,le peu de Français qui resteront seront esclaves ou expulsés

  2. nicolas

    Pr Christian Perronne: « Le variant Delta ne tue personne mais attaque les gens vaccinés qui font le plus de formes graves… »

    • Giacosa Colette

      Bonjour
      Tous les jours les journaux nous disent que les hôpitaux les réa sont pleins la corse est passé en blanc. NE pensez vous pas qu ils préparent les gens pour un confinement pour bloquer les manifs ? Je vous rassure je ne vois que var matin et c est largement suffisant ils ne valent pas mieux que bfm. Cordialement

      • ROBIN ET ODILE

        Colette bonjour, peut-être qu’il serait bien commencer à regarder aussi d’autres médias alternatifs et croisés plusieurs infos pour vous faire une opinion autre. En plus les infos sont plus sympa ailleurs, elles permettent de s’ouvrir à une communauté qui va chercher les infos sur différents supports, les décode, réfléchit et s’entraide. Merci de nous rejoindre

      • Femme de Provence

        Des infos transmis via les réseaux rsa : les médecins ont reçus via leur compte ameli des instructions pour la prochaine étape le 17 septembre : attestation 2km, contrôle pass etc…

        • Marcout

          Bonjour madame femme de Provence, pouvez vous en écrire d avantage au sujet du mois de septembre date et précision par rapport au confinement, date lieux etc… Je ‘irai pas me faire vacciner pour autant, je veux seulement anticiper courses etc… S il vous plaît si vous pouvez. Je vous remercie da avance très belle journée à vous. Olivia marcout

      • LAFAGE

        Et si on prenait la question dans l’autre sens ?
        Qu’est-ce qui vous convaincrait que la situation en Corse est /vraiment/ tendue ?
        C’est une question assez simple à régler il me semble.

    • LE MARTRET

      Le Pr. Raoult n’a pas dit l’inverse. Ses tableaux montraient une tendance et, faute de suffisamment de données, il n’est pas possible d’affirmer ou d’infirmer cela. Je trouve que, souvent, le Pr. Perronne a des paroles un peu excessives sans citer les sources. Cela risque de desservir ses propos.

    • ol

      C’est ce qu’avaient dit nos généticiens préférés il y a déjà un bail concernant le danger accru d’une réinfection après vaccination. Y’en a qu’ont la mémoire courte mais ça c’est systémique en France, surtout dès qu’il faut voter.

  3. ☀️Anne☀️

    Oui…. ! C’est du délire !
    Plus c’est gros, plus ça passe. On pressent déjà le narratif de l’automne et j’ai parfois de la peine à rester souriante et optimiste. Restez fort et en bonne santé.

  4. JJP

    « secte » … oui , rappelez-vous celle du « Temple du Soleil » le jusqu’au-boutisme total ,
    merci Ricardo pour ce que tu fais , le journalisme est foutu .

    • Pascale Buydens

      Mon fils vient d’attraper le covid avec perte de goût et d’odorat. Une prise d’ivermectine. Le lendemain il retrouvait l’odorat et le surlendemain le goût. Ce qui veut dire que les soins existent

      • Roselyne

        Mais s’il-vous-plaît comment et où peut-on se procurer de l’ivermectine ??? MERCI

      • Jean-Paul FEBVRE

        Mais par quel moyen avez-vous pu obtenir de l’ivermectine. Moi, j’en cherche désespérément

        • frederic 63

          J’habite aux Philippines et j’en trouve dans les magasins agricole. Chez vous peut être chez un veto.?Sachet en poudre pour les cochons. Pas une blague. 1 sachet pour 40 Kg

        • Frederic 63

          j’habite aux Philippines et j’en trouve dans les magasins pour animaux. Sachets en poudre pour 40 Kg de poids.

        • ol

          Si ça vous intéresse, j’ai découvert un remède miracle à base de sciure et de pneu.

      • Bob

        Moi j’ai eu le covid et j’ai été guéri sans rien prendre. Le cas de votre fils ne prouve malheureusement rien. C’est pour cela que les tests sont faits sur un grand panel de personne. Si ce qui arrive à la famille devait à chaque fois être considéré comme une preuve, la science n’irait pas bien loin.

  5. je viens d’écouter le Professeur RAOUL…………….Très intéressant……………J’admire ce professeur, et vous aussi……………..Je ne suis pas vaccinée. J’ai 79 ans….pas question qu’on me touche!!!!!!!!Bon courage à vous et à bientôt……..;

    • ol

      Que le Seigneur vous bénisse et vous garde, Josèphe et qu’il vous donne sa paix qui surpasse toute intelligence.

  6. Francois KOLLI

    Attention, sauf erreur le compteur fonctionne mal
    J’ai regardé la vidéo et le compteur reste à 0

  7. Daniel BORD

    Et ça est, la troisième dose leur pend au nez !
    Combien de doses faudra-t-il pour que les adeptes de la vaccination commencent à se poser des questions ?
    Au bout de combien de doses les effets secondaires seront si nombreux que ces vaccins apparaitront comme bien plus néfastes que profitables ?

  8. Jean-Marc

    Macron est apparu apparait dans une vidéo, avec un tee-shirt du Bohemian Grove, société secrète.
    Le symbole de la chouette de cette société n’est pas anodin.
    Il représente la divinité Moloch. Dans la Bible, son culte à des sacrifices d’enfants.
    Faut-il y voir un rapport avec la vaccination des enfants ?

    • michèle wilc

      merci jean marc pour cette info est ce possible c est affolant !!!!!!!! bonne journée

    • Béatrice Pioda

      Et En plus sur tick tock vus par les enfants !!!

      • ol

        Honte aux parents qui laissent leurs enfants aller sur Tik Tok !

    • ol

      Dans une autre vidéo qui date de quelques années, on le voit avec un t-shirt LC Waïkiki (celui avec le singe) et des Converse.
      A méditer…

      • Henri

        Vous qui avez l’air de vous y connaître en marques, pouvez vous nous dire ce qu’il porte exactement (logo Chouette stylisée bohemian grove like ) ?

  9. Soiz

    On peut constater que ces dirigeants ne cachent même pas leurs intentions malhonnêtes !
    Je viens de recevoir par sms une vidéo faite en amateur devant une affiche du pass sanitaire et l’impression daterait du 20/01/2020 !!! on n’était même pas encore en première vague de covid !
    Leurs mensonges sont tous plus gros les uns que les autres… Peut-on encore avoir l’espoir que ce pass ne passe pas ?
    Merci Richard et à tous de garder la force de résister et de faire émerger des idées pour qu’on se sorte de ce traquenard.

    • Ali Berthet

      Ce serait bien de la partager, cette vidéo (qu’elle soit ou non un fake), pour qu’on puisse se faire une idée. Car si ce n’est pas un fake, il y aura alors matière à la faire exploiter par des gens comme di Vizio, Boutry/Riccardo, Carlo Brusa, Martine Wonner, Florian Philippot, etc… qui ont malgré tout quelques tribunes.

  10. je vous sens un peu déprimé , il ne faut surtout pas sinon qu’allons nous devenir , nous comptons beaucoup sur vous

    • Sandrine Wisniewski

      Ce n’est pas Richard Boutry ni les autres sauveur d’alerte qui vont nous sauver . Il n’y a pas de sauveur c’est à nous de nous sauver !!!!!!!!

  11. Pivert

    Bonjour Ricardo

    De tous les commentaires, je retiendrai celui de Patrick Manoukian. car Il a su parfaitement cerner le personnage Macron.
    Voici un exemple des missions qu’il doit accomplir avant de quitter sa Haute Fonction :

    Respecter scrupuleusement la pensée de Christophe de Marjorie, lequel déclarait :
     » Le monde est soumis aux règles du marché,  » comme il se doit « .
    En ce sens, toute activité humaine est destinée à générer des bénéfices pour des actionnaires.
    Et toute entreprise qui n’entre pas dans cette catégorie doit se faire
     » tuer dans l’œuf  » sans délai.
    ( extrait du livre d’Alain Deneault :  » De quoi Total est-elle la Somme ?  » 2017

    C’est bien cela, n’est-ce-pas ?
    Merci à vous

    • fafia

      la santé du citoyen est un bien qui s’achète et se vend … F.Mitterand … tout est dit !

  12. Mimosa

    Bonjour M. Boutry! Malgré les censures, avec le temps nous arriverons à la vérité.

    • Emilie

      Bonsoir Monsieur,
      J’ai une demande à formuler pourriez vous faire une enquête sur les épandages dans notre beau ciel bleu?!
      Personne ne s’y intéresse et ce silence m’intrigue.
      Merci de me lire et bon courage. Oui il faut maintenant déloger nos gouvernants.
      Salutations.
      Emilie ⭐️

      • Marie

        Bonjour Emilie.
        Je me posais aussi la question, pourquoi tous ces gros cumulus, ses pluies trop abondantes en plein été…
        Les mêmes qui veulent diminuer la population, nous « vacciner » et lutter contre le réchauffement climatique soit disant anthropique, les (géo-ingénieurs) comme Bill GATES et ses sbires.
        Sur la géo ingénierie, il y a un documentaire ARTE à ce sujet à rechercher et à visionner.
        Une pure folie.
        Bien à vous.

  13. Alain

    Merci a vous pour tout votre engagement. Vous êtes un exemple. On sent un certain défaitisme devant l énormité, la monstruosité et la tâche a venir pour contrer ce qui se déroule. Le plan est de toute évidence terrifiant de par son ingéniosité et sa puissance. Pas le choix, il faut faire preuve de humanité et ne pas douté de la force de cette dernière.

  14. Agnès

    Bonjour Ricardo, je me demande pourquoi il n’y a aucune vue comptabilisée
    C’est la censure qui commence ?

    • Denis

      Sur ce site, les compteurs ne se mettent pas en jour en temps réel mais après un certain laps de temps. Votre obsession pur la censure est risible !

  15. Daniel SAVIGNY

    Tes mots sont forts, justes, déterminés…MERCI, Ricardo !

  16. ROESCH

    Et bien… baisse de morale on dirait… on ne doit rien lâcher on n’a pas le choix ! courage…

  17. hélène girard

    Merci Ricardo
    de continuer votre combat
    d’être la voix des sans-voix
    Qu’un bon vent vous conduise et vous protège
    LN

    • LNA

      Pardon , vous ecouter au quotidien est rassurant mais le 28 août est une date malheureusement bien trop tardive : les soignants dont je fais partie sommes coincés : la 1ère injection sera faite si nous ne voulons pas être virés au 15 septembre…
      Infirmière à l’hopital, je me sens prise dans un étau, j’en suis malade de faire cette injection .
      Je ne l’appelle volontairement pas vac… , puisque jusqu’alors, ce genre de produit etait plutôt protecteur.
      Triste pays

      • Multipass

        Dites que vous avez eu une très grave réaction allergique, il y a quelques jours, et votre medecin a décidé de vous vacciner après la fin de votre traitement à la cortisone, par exemple.

  18. Karine

    Oui, ils vont s’arrêter, à condition que l’on s’énerve un peu ; dans le temps, on faisait sauter les ponts. On pourrait quand même faire de sorte que les fioles n’arrivent pas à destination, que les seringues n’arrivent pas à destination, que le personnel piquouzant s’abstienne de piquouzer, que l’on dénonce nommément le personnel piquouzant, les pharmacies/pharmaciens qui refusent de délivrer les médicaments qui soignent, ou les hopitaux/infirmiers qui forcent à la vaccination (comme cette soeur qui a été vaccinée une troisième fois alors que le pcr était +, qui est morte et qui a fait pleurer son frère) ou qui se prêtent au jeux de la secte. Ne pas innocenter ces gens qui diront un jour « on n’avait pas le choix » alors que SI, JUSTEMENT, tout le monde a le choix. Cela ne mène pas à la violence, cela mène à bloquer le système. C’est tout.

    • Denis

      Et la liberté de vacciner et de se faire vacciner ? Ce mot « liberté » que vous chantez à tue-tête dans les manifs ne fonctionnerait que quand cela vous arrange ? On voit le genre de personne que vous êtes et le genre d’actions que vous défendez ! Honte à vous.

      • ubersender

        Denis, il est grand temps de faire votre mise à jour. La liberté revendiquée dans les manifestations est celle de se faire vacciner ou de ne pas le faire par appréciation de sa propre situation dans le rapport bénéfice/risque de l’injection d’un produit qui reste en phase expérimentale. Nul ne veut rien vous interdire, à condition que vous renonciez à nous obliger à consentir à ce que nous ne voulons pas. Est-ce assez clair ?

    • Gaël

      Qui peut répondre à cette question ?
      Une personne non vaccinée peut-il recevoir le sang d’un donateur vacciné covid, y aura t-il des effets secondaires ?

      • Béatrice Pioda

        Perso je ne tenterais pas… D ailleurs je crois que le problème à été évoqué.. je ne sais plus par qui …

      • ol

        Etant donné que les vaccins contiennent du graphène et qu’il migre dans la circulation sanguine, il serait suicidaire d’être transfusé avec un tel sang. Il faudrait que l’EFS examine au microscope chaque lot de sang pour détecter la présence de graphène car le flashage habituel n’est d’aucune utilité dans ce cas. Mais on pourrait s’amuser aussi à chercher des traces d’alu, de mercure, de plomb et j’en passe. Illusoire à mon avis.
        Il faut se chercher un donneur sain pour sa transfusion, il parait que c’est possible.

        • Bob

          Croire en des choses absurdes, ça peut être amusant, mais là, vous êtes prêt à mettre votre santé en jeu par croyance en des trucs complètement délirants. Comme si on avait le choix du donneur… alors qu’en France on en manque ! Je note, à chacun de vos messages, cher ol, que vous vous croyez plus fort en médecine que les médecins eux-mêmes. Le jour où vous aurez un vrai pépin physique (le plus tard possible je vous le souhaite), vous ferez confiance aux médecin ou vous leur direz quoi faire ?

          • Henri

            L’histoire du sang contaminé responsable-pas-coupable, elle a été inventée elle aussi ?

          • Bob

            Henri, ce n’est pas parce qu’une chose scandaleuse a existé que tout est pareil. On appelle ça « faire la part des choses ». Depuis cette histoire de sang contaminé, de nombreuses vies ont été sauvées grâce au don du sang et cela continuera et rien n’indique que les vaccinés vont vous empoisonner. Si on remet tout en cause, tout le temps, comme vous le faites ici, on ne va plus jamais rien faire. Autant arrêter de soigner les gens.

  19. gamec

    Un jour viendra, nous remercierons ce virus de nous avoir permis de se débarrasser de cette classe politique !

  20. maitre yoda

    Merci Richard pour tout ce bon sens. « Rappelons-nous du quoi qu’il en coûte » tellement dangereux et pas CNV du tout. Continuons la lutte. Maître Yoda

    • Doc Dre

      De moins en moins. Environ 500 000 de moins chaque jour.

      • Gematrix

        Doc de quoi? Doc de PCC? Changez de stratégies, Aucun chiffres ne convaincra, même si ne reste plus que 144000 résistants, nous gagnerons.

        • Bob

          On a bien compris qu’ici, les chiffres c’était pas trop votre truc

  21. Christine

    Waou !! Vous êtes chez moi !! Je reconnais Javen . Mais comme j’aimerais échanger avec vous !!
    Bravo, bravo pour tout

    • Yna

      Courage et tête haute. L’heure tourne, soyons prêts…Pour le 28 août fanfares, musique, danses, acrobates…soyons lumineux 😊 Et ensuite aux barricades. Merci Ricardo, gardez confiance …

  22. ✨Faudra être forts ! Nous n’avons pas le choix face à ce système complètement dérangé ! Pas le choix surtout et avant tout pour nos enfants !
    Merci à vous encore Monsieur Boutry ! Que Dieu vous protège et nous protège tous ! 🙏💪☝️⏰

  23. Bah

    Bonjour,

    Les élections approchent :
    Il faudrait imposer, nous français, une plateforme qui rassemble sous un document commun à tous (même trame pour tous les candidats), les programmes des candidats à l’élection présidentielle, dans les divers domaines (économie, santé, éducation…) qui occupent le bien être des habitants de la France et non la place de la France dans l’économie mondiale. Cette plateforme pourrait ouvrir 5 mois avant les élections. Chaque français aurait le temps de s’en imprégner. Plus de campagne électorale, simplement une plateforme, qui obligerait chaque candidat à être suffisamment clair et précis, (plus de discours fourre-tout qui laisse libre champs à celui qui dirige) pour que son programme soit lu et compris. Les écrits restent, ils pourraient donc être rappelés si besoin. Chaque décision importante devrait ouvrir sur un référendum, non plus consultatif mais décisionnel. Les habitants de la France ne sont pas les imbéciles qu’ils croient….. Le conseil constitutionnel devrait être un organe du peuple représenté par le peuple et non par des copains de politique du pouvoir du moment. Il est temps que l’on mette le nez dans les affaires qui sont les nôtres et que l’on arrête de se faire diriger par des gens qui nous traitent comme de la marchandise chiffrée qui sert uniquement leurs intérêts et leur soif de pouvoir.

    Merci Richard

    • Marie

      @Bah
      Il n’y aura peut-être pas d’élection vu l’état de déliquescence de notre pays.
      Beaucoup d’évènements vont se produire d’ici 2022.
      L’insurrection est en marche.
      Courage.

  24. Claude POLETTI

    Richard tu es fatigué, cela se voit, cela s’entend. alors première chose : take care ! .
    Take care ! parce que sans toi, nous serons réduits à néant.
    Ce SIT-IN est une excellente chose car nous allons bloquer patiemment et sereinement. mais il faut bloquer? il faut absolument trouver des moyens de bloquer le système.
    autre principe : si vis pacem, para bellum ! il faut absolument interpeller le gouvernement en demandant quels sont les conducteurs de bus, de tgv, pilotes d’avions, chauffeurs routiers, qui sont vaccinés et donc candidats potentiels à des AVC et/ou à d’autres malaises. et le gouvernement nous laisse dans les mains de ces gens ! sans aucune prudence élémentaire, nous les non vaccinés en bonne santé, car utilisant des médecines préventives douces que chacun pourrait (devrait ) utiliser. inconvénient majeur : il doit y en avoir pour moins de 15 euros par mois, l’intérêt pour l’industrie pharmaceutique est donc réduit à sa plus simple portion !
    repose toi, fais attention et . . à demain.

  25. Goguillot

    Vous avez raison, c’est une secte à tous les niveaux de la bureaucratie, on place ces copains, quelques fois des gens qualifiés, pour faire la basse besogne et on gravit les échelons à coup de dossiers sur les uns où sur les autres, ce ne sont plus les compétences qui sont gratifiés mais le silence acheté lâchement, triste monde et ces mêmes personnes se retrouvent vaccinées sans même l’avoir souhaité…

  26. Orion

    Des cancres incompétents totalement irresponsables dont la maturité d’âme rendrait jaloux un âne !!
    C’est quoi ce délire de « graphène » dans les vaccins expérimentaux.
    Pourraient-on devenir fluorescent, ressembler à des têtes d’ampoules à l’allumage de la 5G…!!!???
    Ce monde est une farce, un canular !
    Étrange similitude entre cette sombre époque est le récit de ce type « Jean » de l’apocalypse d’il y a 2000 ans à Patmos.
    A croire que le cycle se répète lorsqu’une civilisation atteint un certain niveau technologique sans conscience !!
    La montagne Russe risque d’être une rigolade à coter !
    D’autant que tout est fait pour encore plus divisé les uns aux autres, vaccinés contre les non…, communautés etc…..
    Il va falloir être très fort mentalement, ne pas vaciller tout en restant dans le cœur, la joie, le calme.
    Courage Richard, dans l’unité.

  27. Marie-Christine Le Feuvre

    Bonjour Richard,
    Bonjour à tous,
    Pour ts ceux qui ne pourront pas aller à Paris le 28 août, n’y aurait-il pas un siting possible dans chacune de nos villes devant les mairies, les préfectures, les tribunaux ou les centres administratifs…et notamment à Nice si possible…!?!?
    Le peuple doit pouvoir aider, supporter, soutenir tt les actions patriotes sur tt le territoire français même s’il ne vit pas à Paris…. si vs pouviez en parler prochainement sur LA MINUTE DE RICARDO ce serait bien car le peuple de France s’organiserait d’avance.!!! Ns serions tous au Rdv, drapeaux aux mains, fiers et chantant la Marseillaise….
    Grand Merci et à bientôt…

    • Marie44

      Oui et Nantes, Saint Nazaire, Lyon, Grenoble, etc…Tou et toutes ensemble.

    • Denis 88

      Très bonne question,
      Pour toutes les personnes de province qui souhaitent se rendre à Paris le 28 août, le train n’est pas une option puisque le pass va vraisemblablement être exigé avant d’embarquer.
      Donc effectivement, un sit in dans d’autre villes serait le bienvenu car venir à Paris en voiture un jour de grande manifestation risque de ne pas être simple …

  28. Claudine

    Vous avez tout dit, c’est exactement leur stratégie…

    Les compétences ne sont plus reconnues, elles ont été remplacées par des corruptions à tous les niveaux. Plus besoin d’être diplômés en médecine , il suffit d’être grassement payés et accepter de raconter n’importe quoi, sous la bénédiction d’un « comité reconnu par l’état »…

    Oui, il y a beaucoup de naïfs qui croient encore à ce discours entretenu par le battage médiatique, mais il y a aussi énormément de français qui ne sont pas dupes, et sont prêts à tout pour défendre leurs convictions, car il y va de leur santé et surtout de celle de leurs enfants.

    Ils ne veulent pas d’une France transformée en régime chinois.

    Ils veulent vivre libres et se battront jusqu’au bout, car effectivement ils ont compris que dans les fameuses paroles « nous sommes en guerre », les ennemis n’étaient pas le virus mais le eux-mêmes…

    Alors le peuple saura faire face, et avec eux les médecins honnêtes, les avocats non corrompus, les militaires rigoureux et clairvoyants et les policiers intelligents qui eux-aussi ont tout compris !…

    Fini d’obéir bêtement, y compris tous les fonctionnaires qui sont manipulés actuellement à coup de mails incessants…
    Trouvez- vous normal qu’on développe autour d’un flacon de « thérapie génique » » une publicité semblable à celle d’une boisson célèbre ou d’un paquet de lessive, si ce n’est qu’il y a derrière des intentions qui n’ont rien à voir avec la santé publique?…

    Eteignez votre télé et votre radio, fuyez la manipulation, et retrouvez enfin votre esprit critique!

    Tous ensemble en blanc à Paris le 28 août…

  29. Jean

    Ce sont tous des corrompus ! Ils détiennent la communication avec les médias, la police l’armée. Et tout ceci en mondial. Et j’ai bien peur qu’ils soient capable de pire encore. Leur nouvel ordre mondial voilà ce qu’ils veulent, il y a 3 manière de tenir les gens, soit par la corruption, le chantage ou la menace.
    Si les peuples ne se réveillent pas maintenant, je peux dire que nous aurons traversé les portes de l’enfer, car tout ceci n’est que le début…

  30. Andre

    Cher Richard merci pour ce partage , pour le rdv a Paris ce qui me vient c’est que c est la où les ordres et l’autorité telles que nous les connaissons actuellement sont les plus agitées , d autre part bcp ne pourront pas venir car pass obligatoire pour les TGV et avions , pourquoi pas continuer quand même dans les autres villes villages etc ce même jour aussi car jusqu’ alors il n’y a qu’à Paris ou il y a eu bcp de virulence envers des êtres pacifistes … Merci encore

  31. LANGLOIS

    Cela devrait calmer les vaccineurs fous !!!!!!!
    Ecouter la vidéo qui est même claire pour les footeux ……
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!! LIBERTE !! LIBERTE !!!

    Le Dr Geert Vanden Bossche, créateur de vaccins mondialement reconnu, a envoyé des lettres aux professionnels concernés (OMS, NIH, CDC, Bill & Melinda Gates Foundation, GAVI, CEPI, FDA, EMEA, Pfizer, Moderna, Astra-Zeneca, J&J, Novavax, GSK) pour leur dire qu’il faut stopper le programme de vaccination immédiatement.

    Voici ce qu’il explique :

    Les anticorps spécifiques à longue durée de vie créés par le vaccin concurrencent nos anticorps naturels à faible spécificité. Ces anticorps naturels fournissent une large protection, qui n’est pas spécifique aux variants, c’est-à-dire qu’ils vous protègent de tous les variants. Cependant, les anticorps induits par le vaccin ne protègent pas de tous les variants, il suffit donc que le virus soit assez différent pour qu’ils en deviennent inefficaces.

    Il s’avère que les anticorps du vaccin sont dominants, ils reviennent à chaque fois que vous attrapez un coronavirus et vous ne pourrez donc jamais supprimer cette sorte de programme installé en vous lors de votre vaccination.

    Les conséquences sont graves : lorsque nos anticorps naturels voudront intervenir pour éliminer un variant, nos anticorps induits par le vaccin vont intervenir pour dégager nos anticorps naturels et laisseront alors passer le virus car ils sont inefficaces contre les variants.

    Pour conclure, chaque personne se faisant vacciner détruit son système immunitaire inné, ce qui donne lieu à un problème mondial qui rend ce virus de plus en plus infectieux.

    Voici la vidéo d’explication : https://odysee.com/@Covidbel:5/Geert:7

  32. Marcout

    Bonjour monsieur Boutry, vous saviez que la mondialisation était comparée à une secte, vous savez bien que le danger est proche. Vous voyez des convaincus, par le vaccin, vous l avez dit vous même, notre sainte grande mère veille sur nous. Croire et prier auprès d elle vous donnera la force, sachant où vous êtes et ce que vous faites, pour moi, vous êtes une vrai force. J espère pouvoir venir à Paris. Je l espère vraiment, dans la cas contraire, je prierai pour vous tous. Que la Très Sainte Trinité vous protège. Olivia

  33. Thierry R C

    La solution : faire comme en 1939-45; espionner et agir pour la résistance et se débarrasser de ces industries chimico-pharmaceutiques malfaisantes de l’humanité.

  34. maurice miller

    bonjour, je ne pourrai pas être à Paris le 28 août mais je manifesterai dans le sud à Béziers ou Montpellier. je pense qu’il faut continuer de manifester partout en France afin de répartir les forces de l’ordre sur tout le territoire. ainsi ils seront moins nombreux sur la capitale.
    les forces de l’ordre qui tant qu’elles n’auront pas pris la défense du peuple sont pour le moment assimilées à des collaborateurs d’une dictature mondiale.

  35. Jean Pierre Sanchez

    L’avenir concentrationnaire et totalitaire du coronavirus durera longtemps, tant que la majorité d’entre nous, qui a, dès le mois mars 2020, par peur irrationnelle de perdre la vie (la peur de la mort aurait-elle déjà empêché de mourir ?), a préféré aveuglément cesser d’exister, plutôt que de se poser cette question:
    Mais, au fait: POUR QUOI (en deux mots, je souligne) nous FONT-ILS faire ce qu’ils NOUS font FAIRE ?

  36. Thierry Hazemann

    Vaccinaifs .J adore ce terme,tellement vrai les moutons vont se jeter du haut de la falaise!!!Bie venue en Absurdie !!!

  37. Hazemann thierry

    Richard, pourriez vous me communiquer les coordonnées d Isabelle l infirmière qui intervient dans votre émission, je souhaiterai en qualité d infirmier intégrer son collectif .Merci par avance..

  38. Liz

    Nombre de vaccinés sont en train de s’apercevoir de la supercherie. Non seulement de cette opération politique mais aussi d’en subir les effets secondaires. Ils seront pire que ceux qui s’opposent à la vaccination.

    Courage à tous, reposez-vous Richard.

  39. b0umb0

    Insupportables ces trolls macronistes qui polluent votre émission. Courage à vous Richard, défenseur du vrai journalisme.

    • Serge Petitdemange

      Il faudrait des modérateurs, des vrais français, pour contrôler et éradiquer la peste extremo-centriste.

    • Bob

      Encore une pensée simpliste et binaire. Forcément, si on dénonce Richard l’escroc, c’est qu’on est macronistes, si on ne croit pas vos sources, c’est qu’on est abruti par BFM, ce qui n’est pas blanc est forcément noir et si on est pas dans le camp des gentils éveillés ben on est des salauds. ZZZzzzzz

  40. Ame

    Bonjour et merci Richard…je pense comprendre votre désarroi…peut-être que vous faites le choix de ne pas dire ou de ne pas pouvoir dire tout ce que vous savez.. pour ma part je ressens des choses très obscures… c’est la malveillance qui nous gouverne… raccrochez vous à votre grand mère 👵….
    Merci encore pour ce que vous faites car je sens le chemin semé d’embûches…🌈🌈🌈🌈

  41. Paul

    Il serait déjà temps , de ce pencher sur le sort juridique de tous les vaccinateurs compulsifs de tous les centres de vaccination ! Du médecin au portier .

  42. michèle wilc

    je suis ECOEUREE voila que maintenant les retraites se disent volontaires BENEVOLES POUR CONTROLER LE PAS devant les restos bars SCANDALE ils ne sont pas habilites
    ils vont contribuer a cette discrimination je suis retraitée et j ai honte pour eux si vraiment vous voulez faire du BENEVOLAT ALLEZ DANS LES STRUCTURES QUI RECOIVENT DES ETRES MALHEREUX ET SOUVENT SEULS VOUS Y SEREZ BEAUCOUP PLUS UTILES
    LA DAME QUE J AI VU AUX INFOS ETAIT RAVIE DE RENDRE SERVICE PAR SON BENEVOLAT A CE RESTO
    HONTE A VOUS

    • Desmarescaux

      Voilà pourquoi nous en sommes arrivés là: à cause de ce genre de débiles !

  43. Alex Maurel

    Richard merci, je visionne avec intérêt toutes tes vidéos étant abonné. Tu as raison de mobiliser et d ‘ éveiller le maximum de personnes, je suis sûr que les fous qui sont au pouvoir sont les premiers au courant que les Français en ont marre. Mais il sera difficile de changer la vie d ‘ esclave que nous subissons que par des manifs. L’ histoire nous démontre dans tous les pays que malheureusement cela se finit dans le sang. Les révolutions pacifiques je ni crois pas contre des salopards qui sont en face de nous. Encore merci et courage.

  44. Payet-labonne

    Merci Richard!!
    Nous ne serons malheureusement pas avec vous mais vous avez TOUT notre soutien depuis la Suisse. Que la puissance de Dieu soit avec nous toutes et tous.

  45. christale

    Ente les élus qui votent n’importe quoi et les citoyens qui donnent leur bras…
    je suis juste choquée ! je ne comprends pas … l’info passe et elle n’est pas entendue !
    Cela me laisse sans voix et ce n’est pas une expression; je suis choquée ! C’est comme si le monde était une fiction refusant la réalité. En fait à hurler avec des banderoles, on ne les réveillent même pas .

    • Payé par Big Brusa

      Peut-être, je dis bien peut-être, que la majorité des gens a compris l’essentiel autour de la vaccination et que vous, vous êtes dans l’erreur ?
      A méditer…

  46. Jef

    Il faut une convergence de toutes les forces à Paris pour investir par millions pacifiquement l’Élysée c’est à dire le centre du pouvoir technocratique.

  47. Virginie

    Le virus c macron et ses variants : des gens devenus fous devant les honneurs miroites… ils perdront tout !
    Cette crise nous a permis d’y voir clair, du moins pour certains d’entre nous qui avons eteint la tv pour allumer notre cerveau.
    Les injectes sont des condamnes a mort… feront ils le lien avec le vaccin ou passeront ils decidemment a coter de toute realite comme des brebis se retrouvant au fond du precipice ?

  48. LE BAIL

    Respects Richard. Merci pour votre détermination et votre bienveillance…

  49. REIG

    Bonjour Ricardo.
    Voilà ti pas que maintenant l’assurance maladie nous téléphone sur nos portables ??? pour nous demander si nous sommes vaccinés (comme s’ils ne le savent pas) pour nous aider à prendre un rendez-vous. Extraordinaire !!!
    Jusqu’où vont-ils aller ???
    Et pourtant nous ne présentons pas de pathologie particulière selon leur raisonnement…
    Il faut continuer à se battre.
    Il faut garder moral.
    Liberté !!!!!

    • Bob

      Je ne vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire là dedans. L’assurance maladie joue son rôle. Ils ne sont pas là QUE pour vos donner des sous, ils cherchent aussi à prévenir. Si vous ne voulez pas de vaccin, vous leur dites non et puis voilà.

  50. LAFAGE

    Il faut arrêter avec Raoult, il est trois points, il s’en vantait à la Timone à Marseille. Quant à Alain Bauer, chef de la GLNF , il m’a été confié qu’il a déclaré en substance qu’il ne comprenait pas pourquoi nous n’avions pas su gérer la crise, donc, que nous avions tous les moyens pour avoir des masques (je rajoute au graphène) du gel, et tutti quanti.
    Il faut en effet arrêter avec ce système administratif incohérent, et ce n’est valable pas que pour COVID-19 , par exemple pour diriger une grande entreprise, on prend un énarque, un polytechnicien, alors qu’il faudrait un haut-diplômé en économie.

  51. Dominique BEAUDET

    Bonsoir . Le combat va être long mais la force vive monte de jours en jours car certains vont bientôt découvrir cette escroquerie COVID . Nous sommes devant le plus gros scandale sanitaire Siècle sans vouloir faire d’amalgame

  52. Albrieux

    Pour le 28 aout prévoir un service de bus vers Paris

    • pomonareff

      Et des casse-croute (environ 25 à 30 millions).
      Je commence à les beurrer ce week-end.
      Quelqu’un pour m’aider ?

      • aziliz

        MDR merci pour votre humour ça fait du bien de rire !
        bon courage pour le beurage de sandwichs !!

      • Joelebbq

        Ben faut penser a tous le monde: merguez chipo, végé, végan, la totale, une bbq à l’elysée !
        Et maqueraux en marinades !!

  53. Claude et Antoinette DUBOC

    Et pour couronner leur diabolisme il serait question de rendre obligatoire la vaccination en septembre !
    info ou intox ? quoiqu’il en soi pour tenir bon dans ce climat de peur il nous faut une bonne dose
    d’énergies, et pour vous Ricardo c’est au centuple….pour tenir le coup !
    Du plus profond de notre coeur MERCI

  54. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. C’est une bonne initiative de faire converger du monde vers Paris le 28 août. Pour autant, il faut maintenir les manifs dans tte la France à cette même date car beaucoup de personnes ne pourront pas forcément se rendre à la capitale, pour diverses raisons… Pas grand chose à dire de plus sinon que ces sales pourritures iront brûler en enfer, c’est tout le bien que je leur souhaite !! Nous sommes à vos côtés, prenez du repos. Bonne soirée.

    • LAFAGE

      Attention quand même à vos sources :
      selon des recherches récentes, l’enfer n’existe pas, et
      votre dieu est mort.

      • Élisabeth

        Satan existe, on en a la preuve tous les jours donc Dieu existe !! Revoyez vos sources aussi 😁 !!!

  55. JONQUET

    Colette

    Merci pour votre implication. Nous vous soutenons !
    Pas question de céder à cet incroyable complot.
    Merci encore Richard.

  56. Le Thomas

    Bien sûr Richard ces gens de la FHF sont placés par cooptation, comme beaucoup de ces petits postes qui glorifient leurs détenteurs . De vraies «  charges » au sens de l’ancien régime.
    Déjà en 1996 un petit bonhomme ( di Rosa) dirigeait la clinique Claude Galien à Comb la ville , ce personnage traitait dans une note les patients de «  micro-ondes ». Cette note a largement circulé dans la clinique, c’était une incitation à faire du soin en chaîne et à produire des résultats comme on sort des micro-ondes de l’usine . Il y a 25 ans on a oublié de lui demander si les fours en question avaient une obsolescence programmée !
    Richard il faut insister sur les covid longs , qu’ils soient spontanés ou post injection. La terrible protéine spike s’infiltre partout et ,même sans symptômes , un positif devrait prendre trois jours de l’ivermectine pour anéantir cette saleté et l’empêcher de migrer :cerveau testicules vaisseaux etc

  57. dom B

    Vous avez l’air fatigué Richard…on imagine votre vie en ce moment et on comprend…Prenez un peu de repos d’ici le 28 août..
    Mine de rien ça serait tellement bien s’il y avait des dizaines de journalistes debout comme vous !
    Quel dégoût ils m’inspirent vos collègues et pas qu’à moi, j’en doute pas !
    C’est grâce à eux que la Bête avance.
    Sinon le capitaine de gendarmerie dans la dernière émission de la Une -TV a évoqué la constitution de comités de salut public..Perso je suis partant et disponible, vous pouvez transmettre mon adresse mail à qui de droit.

  58. Richardo, faux prophète ou vrai baltringue ?

    C’est la fuite en avant. Je lui donne deux ans pour finir comme un gourou type Raël. Il vendra des chapelets anti-5G et fera payer ses conférences sur le pédo-satanisme chez Soral. Aucune de ses prédictions ne va se réaliser mais il trouvera une excuse à chaque fois ou il fera semblant de rien (y a qu’à voir Nuremberg 2); l’épidémie va se calmer, à moyen terme la plupart des gens vont bien être obligés de se rendre compte que les vaccinés ne meurent pas, ne sont pas magnétiques et ne sont pas contrôlés par la 5G (de la même façon que plus personne ne braille que le masque est mortel), et une bonne partie de ses groupies vont retourner à leur vie plate en ayant eu l’impression d’avoir fait leur part dans la révolution, mais en se demandant parfois, en essayant de s’endormir, s’ils ne se font pas fait enfumer quelque part. Le dernier quarteron ruminera tranquillement son amertume dans un recoin d’internet.
    Malheureusement d’ici là il y aura de la casse, des pharmacies vandalisées, et peut-être des blessés ou des morts, ce qu’encouragent à mi-mot quelques commentaires ici. C’est dommage parce qu’il y a des combats pas mal importants à mener sur la chute de la biodiversité et les changements climatiques. Mais comme pour l’instant ça n’empêche personne d’aller au bar, ça n’a pas trop la cote. A noter d’ailleurs que le climatoscepticisme commence à ramper chez les antivax. Je serais curieux de savoir ce qu’il en pense, notre Ricard tout frais.

    • Rebelle

      Il y aurait tant à répondre à votre commentaire qui pue le mépris et l ignorance ! Juste un fait : oui les vaccinés sont magnétiques. J ai vu de mes propres yeux une amie vaccinée aux deux bras marcher avec un portable collé à ses deux bras ! C est effrayant !

      • Richardo, faux prophète ou vrai baltringue ?

        Essayez la même chose avec une éponge en acier pour faire la vaisselle. C’est plus léger qu’un portable, et c’est aimantable aussi (vous pouvez tester avec un aimant).

        Attention à la dissonance cognitive.

  59. Raphaël

    Merci Richard ! J’ai été très heureux de notre hug à Montélimar… Nous allons y arriver,,, je le sens comme une évidence ce soir. Il est des jours où cela est moins évident, comme pour tout dans cette existence d’humain, bien délicate… Nous regrouper comme une rumeur belle et puissante , qui proviendrait comme du cœur de l’univers. Ils ne passeront pas. ❤️💛💚💙🧡💜💫

  60. SOL

    D’après certaines sources, les effets secondaires des vaccins Covid (thérapies géniques aux effets non connus) sont au moins 100 fois plus élevés que les vaccins ordinaires. Combien de morts et de mutilés faut il pour arrêter ce génocide ? Que les responsables de ce massacre soient arrêtés et jugés par un tribunal militaire pour haute trahison, génocide et crimes contre l’humanité.

    • Bib

      Un tribunal militaire ??? Mais est quoi le rapport ?

  61. Ardizio

    Peu importe que le professeur Raoult soit vacciner ou pas comme les informations sont malveillantes partout je suis ma route en chacun de nous nous avons la réponse .

    Bonne continuation Richard gardez le cap …

    • Liz

      Bonsoir Ardizio,

      Laissons tomber la rumeur, vous avez raison. Regardons l’arbre à ses fruits : le professeur Raoult a soigné et pas avec du Doliprane-vous-restez-à-la-maison-confiné et in extremis, vous faites le 15 pour être intubé et mourir à l’hôpital.
      Soigner, juste soigner, c’est possible et démontré. On se moque que ce soit avec l’hydroxychloroquine ou l’ivermectine. SOIGNER, le devoir du médecin. Nombre d’entre eux ont failli. L’histoire les jugera.

      On avance sans faiblir.

  62. Merci Mr Richard Boutry pour votre engagement patriotique pour le Peuple de France.
    Je suis Référent Hauts De France et Ambassadeur Nord 59 pour Renaissance Française.
    Mon President de Renaissance Française, Monsieur Serge Petitdemange, souhaiterait vous rencontrer et participer à la minute de Ricardo que vous animez magnifiquement pour tout le peuple Français en grande souffrance depuis mai 2O17 avec ce gouvernement hostile contre lui.
    Un Grand merci d’avance de bien vouloir interwieuver Mr Serge Petitdemange.
    Tous mes bons souhaits de réussite pour la Patrie France et son Peuple.
    Bon Courage à Vous, Comptez sur mon soutien pour regarder et publier vos videos. Très Respectueuses et Sincères Salutations. Bernard Grauwin.

  63. épervier

    Bravo Ricardo pour tout ce que vous faites, je partage toutes les louanges que vous recevez et je me joins à toutes ces personnes qui vous suivent, je regarde tous les jours votre minute.

    MAIS lors de la manifestation du 31 juillet à Bordeaux la foule vous a acclamé ; en voyant ces images j’ai ressenti un certain malaise, dans le sens où ce n’est pas le but de ces manifestations, cela traduit un glissement progressif vers le vedettariat, qu’il faut absolument éviter.

    En regardant les vidéos des manifestations je me réjouis du nombre de participants, qui ne fait qu’augmenter. Par contre je regrette que cela ressemble plus à une fête qu’à un mouvement de fond, imprégné de gravité et de dignité. Cela devrait être une marche silencieuse, avec des participants tous vêtus de blanc, comme vous l’avez suggéré, précédé par des roulements de tambours, chantant à intervalles réguliers le Chant des Partisans.

    On peut voir que la police est présente mais intervient très peu ; je ne pense pas qu’elle veuille se joindre à la foule qui danse la samba et s’auto applaudit.
    Ce ne doit pas être un spectacle mais encore une fois quelque chose de grave de telle façon qu’en face ils comprennent que la situation devient très déstabilisante pour eux. Ils le savent déjà à juger par les discours décousus et la propagande tellement appuyée qu’elle en devient risible et inaudible.

    • Rebelle

      J’adhère totalement à vos remarques. Je ne pense pas qu’une foule totalement désorganisée et qui a plus l’air de s’amuser que de manifester puisse être prise au sérieux. Il faut de bons meneurs répartis au milieu de la foule, avec de bons slogans que les gens répètent avec gravité et conviction. Il faut de l’unité dans l’habillement (tous en blancs c’est bien). Il faut beaucoup plus de pancartes. Il faut que les gens arrêtent de rire ou même de sourire, car ce qui se passe est très grave. C’est une guerre, ce n’est pas un amusement.
      Merci Ricardo pour tout ce que vous faites.

  64. vanmarcke

    Pour tous ceux qui sont au bout du rouleau , moral en berne, fatigue psychique, j’ai vu passer l’info de cette admirable initiative d’une femme rassemblant tous les psy de France, acceptant de faire des consultations gratuites : cela va s’appeler « les psy du coeur « , si j ai bien compris, il y aura un numéro vert, opérationnel des cette fin de semaine

    Je partage l’info … soyons et restons solidaires

  65. Stephan

    A Hasparren (64), la piscine municipale vient de fermer. Motif : personnel atteint du covid.
    Or, on sait que les piscines sont soumises au passdelahonte et que leur personnel est vacciné.
    Conclusion: on ferme la piscine parce que des vaccinés ont pris un rhume.
    A mon avis, les enfants qui étaient dans l’eau javelisé à souhait se portent très bien.

  66. Vincent

    Je crois que tu devrais consulter un médecin, à continuer à dire autant de bêtises, tu vas finir en HP.

  67. LAFAGE

    Quelqu’un ici s’est-il aussi fait flouer par Carlo Brusa ?
    Je veux bien recueillir des témoignages.

  68. Serge Petitdemange

    En espérant vous voir en forme lors d’un prochain direct sur la plateforme Twitch

  69. Sol

    Bonjour à tous. Richard, tu as beaucoup maigri. Il te faut un petit peu de repos et relever la tête du guidon. Moi-même avec toute cette négativité autour de nous, je commençais à ressentir des nausées. Élevons nous tous et prenons des forces pour la suite. Demandons, croyons et nous vaincrons. C’est le dernier combat et il va être violant. Ne nous attardons pas sur le jeu de Raoult ou sur les trolls, ça nous maintient dans les basses fréquences. Écoutez de la musique, manger sainement, sortez dans la nature, ne parlez plus d’eux (ça les nourrit) pour que votre esprit puisse envoyer l’énergie à Richard et à ceux qui faiblissent. Courage, on va y arriver.

  70. ubersender

    Inutile de s’énerver ou, pire, de déprimer : le temps est avec nous, il va faire son œuvre, nous devons juste attendre que la propagande soit confrontée à l’épreuve du réel dans une mesure telle que tout son narratif s’effondrera de lui-même ; si l’obsession vaccinale engendre une multitude de cas graves voire de décès, la propagande ne pourra pas tenir face au réel, « reality building » ou pas. Il faut une explosion des cas graves, il faut des victimes, sinon le peuple continuera à croire à la propagande, à baisser la tête, et à valider la stratégie de division luciférienne. Acceptons la confrontation, acceptons cette épreuve, de l’obscurité jaillira la lumière. Courage à toutes et tous !

    • Richardo

      Complètement d’accord : laissez les gens se faire vacciner et attendez un petite dizaine-quinzaine d’années pour les cas graves.
      D’ici là, vu qu’il ne se sera rien passé, vous serez passés à autre chose (climatoscepticisme, élites judéo-illuminatis, Fraude du nom légal, quelle sera la prochaine élucubration à la mode ?), et on aura maîtrisé l’épidémie sans votre aide.
      En attendant, laissez les gens se faire vacciner. Au pire ils se feront rattraper au jugement dernier.
      Spoiler : votre dieu est mort.

  71. Pascal

    Que penser d’une personne vaccinée deux fois qui nous dit que ce sera de notre faute si le covid se développe et que si nous développons de graves symptômes, elle nous aura prévenu et tant pis pour nous ?
    Il y a moyen de prévenir autrement.
    Les huiles essentielles déjà; Tea tree, Eucalyptus, Niaouli, Ravintsara…
    Ivermectine, Zinc, Vitamine D, Vitamine C, Glutathion, Artémisia.
    Le coronacircusvax continue
    Bon courage.

  72. Emma Devaux

    Richard , vous semblez fatigué ! il vous faut déléguer quelques jours . L’heure est grave , je le sais bien , et l’urgence …j’en dors plus la nuit …c’est horrible

  73. Orion

    Outre ces « élit(r)es » frustrés, haineux intellectuels en grande souffrance (peur contraire de l’amour), semblant maintenir les masses dans l’ignorance depuis des millénaires, bien des foules font leur propre malheurs en implorant, remerciant leurs bourreaux de trouver des solutions fumeuses, illusoires pour se dorer l’épiderme d’un soleil de plus en plus agressif d’un champ magnétique terrestre en perdition !!
    Les magiciens du verbe, du symbole ont encore de beaux jours devant eux, avant qu’ils ne se cloisonnent dans leur bunkers le jour ou tout partira en vrille comme un flash…..!!
    Entre maîtriser ses émotions sans être dans la haine, les peurs pour surmonter le chaos venant de toute les directions sera un jeu d’équilibriste pour les humbles, les justes !!!!
    Pendant ce laps de temps ténébreux qui ne durera point, impermanence ici-bas, le climat s’affole, vaccile, bascule……au même titre que l’humain dans sa révélation !!

  74. Marie

    @REIG
    La Sécurité Sociale est le meilleur organisme de traçage médical.
    Nos pathologies et leur traitement sont bien enregistrées.
    Pour plus de discrétion, il faut s’entendre avec son médecin pour qu’il ne passe pas la carte vitale dans sa machine et lui régler la consultation en espèces, la même chose chez le pharmacien.
    Dans ce cas, nous sommes encore les dindons de la farce car nous payons des cotisations sans être remboursé.
    Il me semble qu’il existe des contrats d’assurance maladie privés mais nous sommes tous contraints de payer des cotisations à la Sécurité Sociale.
    Hélas, nous sommes bien pistés.

  75. Véronique

    Bonsoir Richard,
    Merci d’abord pour tout ce que vous faites ,
    Pensez à vous reposer,
    Je pense aussi que ce ne sera pas simple d’aller à Paris et pourquoi pas organiser des sittings simultanément ds les grandes villes Marseille Lyon Montpellier, j’habite le sud Languedoc
    Grâce à vous on a du courage et de l’espoir

  76. Danie

    Courage Richard ! Vous voyant courir les routes et déployer tant d’énergie pour tous, votre grand-mère vous conseillerait certainement de vous reposer un peu. Elle veille sur vous et cette force positive et pleine d’affection sera toujours là pour vous permettre de rebondir.

  77. Brigitte Lesage

    Bravo Richard,
    Merci de dénoncer tous ces malhonnêtes, ces corrompus, et ces criminels.
    Que faire pour les arrêter ?

  78. Bonneau

    On y sera soyez en certain
    Merci pour vos témoignages au quotidien qui nous rappelle que nous sommes conscients de cette vaste escroquerie

  79. Marlinou

    J’espère que vous êtes bien protégé Ricardo car le professeur Peronne vient d’avoir sa page facebook fermée..!

  80. Femme de Provence

    Richard il faut vous reposer. Pas de travail le dimanche

  81. Dominique B

    Hélas les prévisions qui étaient publiées sur le site de Deagel (et en ont été retirées)sont en train de se réaliser. Il restera 39 millions d’habitants en France en 2025. Le génocide en marche fonctionne. Je crains qu’il soit trop tard pour de nombreux « vaccinés » surtout les plus âgés dont l’immunité est détruite. Mais nous avons le devoir absolu de sauver les enfants car ils les attaquent à la rentrée !
    Je ne pourrai être à Paris le 28/8 mais j’étais à la magnifique manifestation de samedi dernier et y retourne samedi 7/8
    On doit gagner et ce sera beaucoup grâce à vous Richard

    • Payé par Big Brusa

      Il faut voir le bon côté des choses :
      💸c’est le moment d’investir dans les compagnies de pompes funèbres !💸
      💸💸💸💸💸💸💸💸

  82. Jean-Paul FEBVRE

    L’actualité “brûlante” nous fournit l’occasion de rappeler que, à défaut de la chloroquine, de l’ivermectine (le nec plus ultra)… et autres vieux médicaments très efficaces dont “on” s’est acharné à nous priver, il nous demeure néanmoins, pour nous immuniser et/ou nous soigner, le libre accès, sans ordonnance, à quelques autres vieilles molécules qui ont fait leurs preuves contre le covid : Vitamine D3 et zinc.

    Vitamine D (de préférence D3) ; synthèse
    – Une étude irlandaise indique que la supplémentation en vitamine D semble efficace pour « supprimer la protéine CD26, un récepteur situé à la surface des cellules qui est considéré comme facilitant l’entrée du virus Cov*d-19 dans la cellule hôte ».
    – l’idéal est d’avoir un excellent taux de vitamine D en permanence (> à 40 ng/L).
    – Dans les magasins “bio”, on trouve des flacons (avec compte goutte incorporé) de vitamine D3 issue du lichen boréal (la meilleure ! ) dont chaque goutte contient 25 µg soit 1.000 UI (“unités internationales”), soit 500% AR (“apports de référence”)
    – Il est conseillé de prendre 2.000 à 5.000 UI de vitamine D tous les jours. Donc, en s’en tenant à une “raisonnable” moyenne, disons… 3.000 UI soit 3 gouttes par jour à absorber après les avoir, le plus simplement du monde, fait tomber sur le dos de la main. Cette dose quotidienne demeure très largement inférieure à celle à ne pas dépasser (il suffit d’éviter d’en prendre tous les jours pendant 4 mois plus de 10 fois la dose quotidienne recommandée).
    Le principal danger de l’excès de vitamine D, qui est l’hypercalcémie, ou une hypercalciurie, n’apparaît pas avant des doses de 10 000 UI/jour prises pendant des mois.

    Zinc ; synthèse
    – Aucun effet secondaire si l’on reste au-dessous de 15 mg par jour.
    – Le zinc augmente la production de lymphocytes T et permet leur activation, ce qui permet de lutter contre les maladies infectieuses. Il permet de fabriquer des prostaglandines anti-inflammatoires à partir des acides gras oméga-3 et 6.

    • Jean-Paul FEBVRE

      J’ai oublié mon meilleur remède : graviers + huile de vidange, 3 fois par jour.
      (Préférez de la Motul bio.)

  83. Jean-Paul FEBVRE

    L’ivermectine à fait ses preuves sur le covid dans tous les pays LIBRES qui n’en n’ont pas interdit l’emploi.
    Nul besoin de réitérer indéfiniment des études purement dilatoires.
    Le libre accès à l’ivermectine (entre autres vieux médicaments) peut vaincre à lui seul la pandémie.
    Inutile, donc, de jouer à la roulette russe avec un (faux) vaccin qui tue (au moins) un vacciné sur 700
    et qui en estropie des milliers d’autres.
    Et cela, à court terme.
    Quant aux effets à long terme…
    … nous savons qu’ils seront CATASTROPHIQUES.

    NOUS REFUSONS DE METTRE NOTRE VIE EN DANGER…
    … POUR RIEN

  84. Boulanger freddy

    Le pape Léon 13 l’avais bien dit il entendit jésus conversé avec le diable est lui dire tu auras les pleins pouvoirs pendant encore 100 ans entendant ces paroles il s’évanouit puis repris c’est esprit et écrits le grand exorcisme a saint Michel archange ,cette prière fût récité à chaque messe pendant des années avant que les franc maçon, ne dirige notre saint église de Rome. Je dit cela car jésus dit revenait à moi mais enfants si vous ne voulez pas que tous celà arrive ,souvenais vous que vous ne pourrais ni vendre ni acheter ni vous déplacer si vous n’êtes pas marqué de la marque de la bête alors dite moi même si vous ne croyez pas en jésus et les écrits biblique que veulent t’il nous faire ces fous naisse pas nous piquer de force nous soumettre a un passe sanitaire pour nous avoir sous leur contrôle non (……….) ouvrez les yeux et ne dite pas qu’elle coïncidence revenait a lui notre créateur sans lui nous ne pouvons rien , C’est gens ont les pleins pouvoirs qui leur a était donné par le mal absolu

    • @ Freddy Boulanger
      Bonjour Freddy,
      Il semblerait que vous ne vous êtes pas relus. Sans vouloir être désobligeant, je pense que vos explications forts intéressantes (mais à déchiffrer), en plus de vos connaissances Christiques, mériteraient que vous fassiez un petit stage de grammaire. Cela donnerait un poids supplémentaire à votre texte, un tantinet difficile à suivre.

  85. Luz na estrada

    Bonsoir Mr Richard Boutry,
    Merci pour toutes les actions que vous entreprenez pour mener ce combat pour la vie, pour la liberté. Les personnes comme vous sont très rares et très précieuses… Il n´y a pratiquement personne qui rentre dans l’arène comme vous le faites. S´il vous plait ne baisser jamais les bras malgré toutes les difficultés qui se présenteront car plus que jamais le peuple a besoin de gens comme vous. Oubliez toutes les attaques perfides et ne donner aucune attention car elles ne sont là que pour vous faire fléchir. Sachez que Dieu accompagne dans cette lutte contre les forces des ténèbres toutes les personnes qui porte la vraie Lumière comme vous. Allez chercher la force auprès de Dieu et soyez assuré que vous l´obtiendrez, souvenez-vous les personnes comme vous sont très rares et très précieuses… Vous avez du cœur, de l´intelligence, du courage, vous connaissez l´envers du décor, ce que peu de gens connaisse, noyé dans ce monde de désinformation. Sachez que beaucoup de gens sont avec vous dans ce combat. Que Dieu illumine votre chemin, vous remplisse de force et affaiblisse nos ennemis. Encore une fois un grand merci. Vive la vie, vive la liberté.

  86. SONDAGE

    Quel est le pourcentage de gens qui sortent vivant de la loterie de la réanimation hospitalière après une forme grave de Covid-19 et qui crient « dictature sanitaire » à leur réveil ?

  87. aziliz

    on les reconnait bien les infiltrés dans les commentaires, payés par big pharma?
    Merci et bravo Richard, prenez soin de vous

    • Bob

      Si seulement on était payés, ce serait top !! Vous pensez qu’il y a moyen ?

  88. Maria

    Tedros Adhanom, directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé, sensé être le plus haut responsable médical du monde en cette période de « pandémie » mondiale, n’est pas médecin lui non plus. Il est le tout premier à diriger l’OMS sans diplôme de médecine.

    La question à se poser aussi est quelle est la légitimité de cet homme au passé très controversé où il est accusé de plusieurs crimes et de génocide dans son pays d’origine, l’Ethiopie ?

  89. Luc TOPRIEUX

    Bonjour à tous
    A compter de ce jour, nous suggérons un boycott des produits Nestlé qui est aujourd’hui un des plus gros client de la banque Rothschild. De ce fait nous touchons par intermédiaire Monsieur Macron qui est le conseiller du rachat de la division nutrition de Pfizer par le groupe alimentaire Suisse.
    J’ai parlé de ce projet à des manifestants sur Annecy Samedi 31 juillet qui ont trouvé cette initiative très bonne et m’ont informé qu’ils comptaient stopper tout achat Nestlé.
    Vous pouvez allé voir la vidéo que j’ai mise sur la chaine youtube patriotes74 que j’ai mise à ce sujet
    Partagez la vidéo.
    Le boycott est un moyen de contestation sans violence.
    Imaginons que déjà 500 000 personnes adhèrent à ce boycott le chiffre d’affaire du groupe serait forcément impacté.

  90. philippe

    Je vais boycotter les bars, les restaurants et ça me fera faire des économies.
    Pas de quartier pour ceux qui nous trahissent.

    • Bob

      Boycotter des lieux où vous n’aurez de toute façon pas le droit de rentrer, c’est pas mal !

  91. Christ

    Bonsoir Richard, bonsoir tous les amis,

    Oui je vous trouve fatigué cher Richard . Vous vous donnez tant corps et âme ! Vous avez une grande Force en vous, animée, nous le sentons tous, par votre Foi et l’Amour de la Justice et de la France. Que la Terre porte Une personne telle que vous est une Bénédiction pour nous tous.! Merci mille fois pour toute l’ardeur chaque jour à maintenir cette action avec persévérance et sans égo (ce qui est rare!)
    Je vous ai découvert pour la première lorsque vous interrogiez Francis Lalanne. Votre discours était très émouvant et vous avez manifesté ce jour là tellement de compassion! Je me suis dit ah quelle belle personne ce journaliste s’exprimant avec tant d’aisance, d’élégance et toujours le mot juste ! Chaque jour, maintenant je vous découvre et redécouvre avec admiration et émotion.

    Cher Richard, je prie pour vous très fort. Nous prions tous. J’ai même chanté aujourd’hui de beaux cantiques à la Vierge Marie. Alors haut les coeurs, restons centrés sur notre but, c’est la Victoire au bout assurée.
    D’une mère et grand mère tous debout sans faiblir et comme dit Star Wall ( je ne sais pas si c’est la bonne orthographe ) LA FORCE EST EN NOUS! Tout va aller. Ça ne peut pas être autrement!
    Je vous embrasse tous.

  92. Christ

    Ah j’ai oublié de dire une chose importante lue dans le blog de Mary :  » Bill Gate serait arrêté par l’Armée américaine. » Qu’il crache cet assassin tous ses crimes et qu’il avoue que ces vaccins sont mortels!

  93. Faby

    Laurent Fabius, président du conseil constitutionnel alors qu il a été mis en examen ds l affaire du sang contaminé ? Et C est lui qui est garant de notre constitution ? Ubuesque, Orwellien, bref les mots me manquent, je suis écœurée..

  94. Barn

    Richard, courage !
    Merci et Bravo !
    Tu es un Héros, noble chevalier.
    Tu as la Force.
    Amitié,
    Jean-Paul

  95. MARC

    Merci pour votre travail Monsieur.
    Un chien renifleur a été « engagé » pour détecter le Covid en Alsace…

  96. latitemanue

    Il est impératif de rester pacifique, car la menace d’une opération sous faux drapeau est plus que jamais présente. Une autre action est celle de les étouffer économiquement. Ne plus acheter sur amazone …….

  97. PAS DUPE

    Il est temps que ceux qui organisent les manifestations se posent la bonne question :
    Tout ça ne va-t-il pas finir comme a fini le mouvement des GJ ?

    Vous êtes face à des loups et vous « luttez » sans organisation solide en croyant qu’en pétitionnant, défilant, dansant, chantant, « hurlant » des slogans, chaque samedi et ce de façon paisible (pacifique) avec le smartphone greffé à votre « poing », vous allez changer le cours de l’Histoire !!!
    Croyez-vous que les résistants qui ont fait l’Histoire ont utilisé lesdites méthodes ?
    Non !
    Certains ont pris les armes, d’autres ont mené des opérations de sabotage, grève, etc… etc…
    « Aux armes citoyens, formez vos bataillons » etc…

    Sans volonté d’organisation offensive les manifestations actuelles pour LA LIBERTE ne sont que du vent !

    Et ça MICRONCESCU le sait pertinemment !

    Désolé de vous faire atterrir !

    • Fanny

      Sauf que la radicalisation mène à la marginalisation. J’ai entendu à la radio (oui une station mainstream bouhhhh c’est mal) que 40% de la population se sentait plus ou moins solidaire des manifestations. C’est énorme. Sur ces 40%, combien soutiennent les attaques contre les pharmacies ou les centre de vaccination ? Surement pas beaucoup. D’autant que les gens qui vous soutiennent sont pour la plupart contre le passe sanitaire, mais pas contre la vaccination et sont encore moins complotistes. Si vous vous radicalisez, vous perdez tout soutien et vous ne serez jamais assez nombreux pour arriver à quoi que ce soit. Chanter, c’est pas si mal…

    • Brigitte Lesage

      Agent provocateur ! Vous croyez qu’on ne vous a pas reconnu ?
      Qui vous paye ?
      Qui ?

      • PAS DUPE

        Ah oui ! Vous m’avez reconnu ?
        A part ça c’est quoi exactement votre argumentation ?
        Vous étiez où le 17/11/2018 et après ?
        Pouvez-vous parler en connaissances de causes ?

        Eh oui ! C’est dur d’atterrir et de regarder les choses en face !
        Même chez Ricardo je sens que la lassitude le gagne.
        Attendons donc le résultat du sit-in !

      • Fanny

        Dès qu’on a un avis différent du votre, c’est qu’on est payé ? C’est votre vision de la démocratie ?

  98. Remars

    bonjour
    c’est surtout pourquoi et comment peut on nous obliger à obéir alors que tout est illégal. donc moi perso je compte sur la désobéissance. Je suis pour le bien de toutes et tous, pour la vrai justice. Et puis les gens qui imposent ne sont eux mêmes pas vaccinés et n’auront pas plus besoin du pass sanitaire. Elle est bien bonne celle-là. Courage.

  99. Pascal

    Humour ?
    « Hier j’ai attrapé un coup de soleil
    malgré la crème solaire …
    C’est surement à cause de ceux
    qui n’en ont pas mis »

    toute ressemblance avec
    un argumentaire connu
    est évidemment fortuit
    et ne serait que pure coincidence

    • Luc

      Faut quand même est gratiné pour faire un parallèle pareil. Les coups de soleil sont contagieux ? Non ! Le covid l’est ? Oui !

      • Pascal

        Chacun son avis nuancé.
        C’est repris d’un tweet de Brusa Carlo Alberto qui est le Président de l’Association REACTION19

  100. Marcel.J

    Bravo Ricardo pour votre combat qui éveille nos consciences et pour tout ce que vous faites pour l’avènement de Dieu sur terre.
    J’ai regardé toutes vos vidéos qui m’ont transformé et rapproché de Jésus.
    Jamais ce poison OGM dans mes veines.
    J’ai cependant été étonné de votre vidéo « LMDR- Pétition au 1er Ministre » en avril 2020 ou vous disiez: « …non ne tergiverse pas, à travers tous tes effets d’annonces, mais dans le même temps, mets en prison pour incivilité, tous ceux qui ne portent ni gants ni masques. Si j’étais premier ministre à ta place, c’est ce que je ferais… »
    Je ne comprends pas. Auriez vous été un temps tenté par le coté obscur ?
    Le masque n’est-il pas un accessoire destiné à museler le peuple et à l’éloigner du seigneur ?

    • Richardo

      Bonjour MarcelJ,
      votre message m’a touché, mais je vous demande de me faire confiance. Qui êtes-vous pour remettre en cause ma mission sur cette Terre ? Priez et ayez foi.

      • Marcel.J

        Merci à vous, Dieu vous bénisse, et que la Sainte Vierge veille sur vous.
        Ne serait-il pas utile de réactiver la sainte inquisition afin de se débarrasser enfin de tous ces ennemis de Dieu, qui trainent votre nom, vos idées et vos adeptes dans la boue ?
        Je pense que soumettre ces être impies à la question pour leur faire avouer leurs crimes, ferait un bien fou à notre société trop proche des préoccupations matérielles.
        Je rêve de voir Bill Gates, Biden, Macro et Ségolène, brûler sur un bûcher pour expier leurs fautes et supplier qu’on extirpe le diable qu’on leur a inoculé par le vaccin.
        Dieu est amour et ses voies sont impénétrables.

  101. Marcout

    Beaucoup d inepties êtes vous différemment de moi, êtes vous chaque jour avec lui sur le terrain ? Avez des preuves pour pouvoir écrire le mot ineptie. Gentil monsieur, restez dans la paix car, qui que vous soyez, nous aimons les opposants, qui demandent toujours plus de preuves et affirment toujours plus de contreverses.Quelles grâces pour monsieur Boutry de tellement de déferlement, c est ce qui fait l équilibre de ce monde, merci à vous gentil monsieur de vous exprimer ainsi, car cela prouve la bonne foi de monsieur Boutry, à savoir, soyez tous les bienvenus et dialoguons.

  102. SEBILLE

    merci infiniment Richard. Tenez bon. Continuez pour nous tous. 🙏💖

  103. Maria

    Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, nous pouvons transmettre une maladie que nous n’avons pas, à ceux qui sont immunisés contre elle.

    • Bob

      C’est ça vous avez tout compris. Vous pouvez passer vos diplômes de médecine direct. Dire que certains ont besoin de 10 ans d’étude pour comprendre (ou pas d’ailleurs) ce qui est évident pour vous.

  104. Fabien

    Bonjour à tous ! Mais pardon d’être perplexe sur votre idée de sit inn géant ! Avez vous oublié qui est le préfet ? Cela il va le régler à grand coup de canons à eau , et si ça ne suffit pas il fera bloquer les péages autour de la région parisienne pour que le moindre nombre de manifestants soient présents ! Comme il l’a fait pour les gilets jaune …. La seule force qui peut et se doit d’agir car elle détient la force régalienne c’est l’armée …. Le 31 juillet il y avait 10% de la population française qui manifestait félon les vraies données de l’intérieur ! Donc votre plan est bancale ne vous en déplaise…… en face ce ne sont pas des enfants de cœurs qui vous attendent ….. et ils feront tout pour garder la main mise sur le pouvoir ! La grève générale et le boycott sont plus redoutables….

    • Bob

      10% de la population ? Si vous croyez de telles choses, vous allez être déçu…
      Ah si autre chose… l’armée n’interviendra pas. Voilà, désolé de vous gâcher votre journée.
      Cordialement

  105. karine

    Pourquoi le 28 Aout sitting alors que la loi sera votée demain à l’assemblée nationale si j’ai bien compris ?????

  106. René Girard

    D’après mon beau-frère qui connait du monde, une start-up a testé un nouveau moyen de compter les manifestants, basé sur des images de drone et un traitement d’image faisant intervenir de l’intelligence artificielle. Ils auraient compter plus de 2 millions de manifestants à Paris. Sur l’ensemble de la France, on peut imaginer 15 millions de personnes.
    Attention, c’est chiffre sont confidentiels et pas encore connus des mainstreams et du gouvernement.
    René

  107. Christophe M

    Ne pouvons nous pas manifester chacun dans nos villes respectives?

    • Marcel.J

      Nous devions tous manifester devant les églises et crier notre espoir dans le Christ qui doit sauver le monde et chasser la bête immonde.
      HOSANNA AU PLUS HAUT DES CIEUX
      J’y serai et me flagellerai en Cilice devant les fidèles sans masque, dans un grand geste de fraternité et d’amour, en récitant des psaumes, sans crainte des virus et des souffrances terrestres.
      La mortification est le dont de soi sont la meilleure solution pour lutter contre la perdition des âmes à cause de la fornication, l’impureté, les passions coupables, les mauvais désirs et la cupidité qui sont la nouvelle idolâtrie du matérialisme moderne.
      Si il le faut, je lutterai contre les CRS qui sont les suppôts de Satan sur terre et présenterai ma poitrine nue à leurs canons à eau impure pour défendre et sauver mes frères dans la foi et le Christ. Amen.

  108. Eddie

    Période actuelle et futur très proche selon Marie-Julie Jahenny.

    En France, n’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres, fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand. Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. N’attendez rien de ce côté, il ne mérite pas plus de respect que tout le reste. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce qui est établi. Il n’y a pas de fermeté en lui, ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Le grand Monarque, futur Roi descend de la branche de Saint-Louis, cette Sodome coupable ne le possède pas.

    La grande révolution universelle sortira d’abord en France : c’est elle qui la première marchera dans l’abîme et qui en sortira la première.

    Les gardiens de la paix traditionnels ne pourront plus circuler dans les villes. Quand le gouvernement verra ces bouleversements, il fera comme l’oiseau, il s’envolera et passera dans un autre pays.

  109. Madec

    Bonjour Ricardo,
    Je n’ai pas vu « Jim Leveilleur » dans tes émissions. Je pense qu’il serait quelqu’un sur lequel tu pourrais compter. C’est un « humoriste » très impliqué dans ce qu’il se passe aujourd’hui. STP, prend contacte avec lui. C’est quelqu’un que j’apprécie bien. A toi de voir maintenant, je sais que tu as tellement de demande en ce moment. Mais bon ! Il sera utile dans ce combat à mort que nous livre cette clique de gens nauséabonds. En tous cas, merci pour ton implication, fais en sorte de rester vivant, bises !!!!

  110. Bonjour Ricardo!! Pourquoi attendre le 28. Etes-vous au courant de ce qui suit : VIRGINIE DE ARAUJO-RECCHIA EN APPELLE A L’ARRESTATION DES CRIMINELS. (Qactus du 3 aout) VALERIE BUGAULT a écrit en sa lettre du 3 aout (sur son site):  »’Nous sommes, de facto, dans un &tat de suspension de nos institutions et d’abus de droit international public. FIN DE TOUTE LEGITIMITE PUBLIQUE. Le gouvernement a, de facto, démissionné ». Il faut faire ce sit-in au plus tôt!! Bill Gates est aux arrêts, site Michael Baxter, real raw news, ‘confirmé’ ce jour par un tirage de cartes de Gisèle qui a de bonnes mains, dont voici ma prise de note.  » Tirage en croix, ’’deux (cartes) ont sauté, chance-coïncidence (mise à g) et destinée (mise à d), et là, en a en deux, (une mise en haut) il se dirige vers la mort, les choses inéluctables, et on nous parle en réponse, (en bas) de trahison. (Battement : une carte bondit) On a le procès (mise au milieu). Autre jeu. (Battement: 2 cartes sortent) Demeure et fatalité, (puis) oubli et faucille, rencontre avec le destin. (A la triade) Racines et nadir, quelque chose qui dure depuis longtemps et qui est mauvais, on a aussi contrat, il a vendu son âme. T en croix : épreuves sur protection (à g) avec la destinée (carte du delta), avec la mort (carte de la mutation), avec la trahison on a le doute. (peu de personnes  »y croient »). (Au milieu avec procès) Silence, on nous dit d’ouvrir les yeux parce qu’il y a trop de silence autour de cette histoire’’. Les qanons des usa ont annoncé que DT reconnu élu très bientôt, devrait tout balancer à la mi-aout. Merci de votre attention Ricardo!! Vous pouvez le faire!! Bcp vous suivront! DEMANDEZ s’il vous plait les avis de Virginie, de Valérie, du général Delawarde, du colonel Amiot, du capitaine Alexandre Juving-Brunet et d’autres!! Bien à vous!!

  111. Marcel.J

    J’ai eu une vision ce soir en mangeant une glace.
    J’y ai vu le visage de Ricardo transfiguré entouré d’un halo lumineux qui me disait que le Christ est ressuscité et que Jésus a vaincu la mort pour notre pardon, et que lui simple mortel est prêts à faire le don de sa personne pour le salut des âmes perdues qui parcourent ce site internet.
    Je suis maintenant persuadé que Ricardo est notre nouveau messie, même si il ne sait pas encore, et que les foules qui l’entourent chaque semaine pour assister à ses miracles seront bientôt des millions à chanter ses louages et à faire circuler sa bonne parole pleine d’amour et de bon sens afin de mériter que descende sur eux ses pouvoirs de guérison et la grâce divine du seigneur. Amen.

  112. célestine

    Bonjour Monsieur Boutry,

    Nous partageons tous les éloges qui vous sont adressés mais les quelques lignes ci-dessous s’en distinguent car elles sont une proposition constructive en vue des prochaines manifestations.

    Nous avons 71 et 77 ans mais nous sentons aussi jeunes et dynamiques qu’à 20 ans. Pourtant nous n’avons aucune envie de nous joindre aux manifestations telles qu’elles se présentent aujourd’hui : elles ne sont que le regroupement – parfois même pas compact – de personnes habillées en vacanciers ou promeneurs qui bavardent entre elles, font des photos avec leur téléphone ou acclament un leader. Le mot « liberté » est scandé sur ordre mais aucune intention n’est mise dedans. Les forces de l’ordre ne feront jamais UNES avec les manifestants tant que cette intention ne sera pas là.

    Nous n’adhérons pas du tout à la « fête familiale » du 28 août alors que trois jours plus tard ils vont commencer à piquer nos enfants et petits-enfants sous des barnums dans les écoles. Il ne devrait pas s’agir d’une kermesse mais d’un rassemblement hautement solennel.

    Nous suggérons donc des marches blanches – totalement blanches – et muettes – totalement muettes – dans toute la France qui, vues de l’hélicoptère du ministère de l’intérieur, seront autant de colonnes entièrement pacifiques et montreront que nous avons tous compris la gravité de la situation : à la veille de la perte totale de nos dernières libertés et de l’enlèvement des enfants des familles opposées à la ligne gouvernementale, il ne peut en être autrement.

    Chaque colonne muette marcherait au rythme d’un tambour soulignant cette gravité par des roulements lents et solennels.

    Chaque marche pourrait commencer et finir par le Chant des Partisans, dont chaque personne devrait avoir le texte. Aucun cri, sifflet, applaudissement, RIEN. Dispersion silencieuse.

    Un rassemblement unique à Paris peut porter préjudice au but que nous nous fixons : pouvons-nous vraiment penser que le peuple de Corse ou de Marseille viendra manifester dans la capitale ? De plus, si un blocage des autoroutes et routes a vraiment lieu le 15 août (et au-delà ?), nous passerons à côté de notre but. Laissons les provinces manifester sur place, elles auront leurs propres colonnes blanches en unité avec Paris.

    Si nous voulons non pas une consolidation, mais une augmentation du nombre de manifestants, il faut que chacun abolisse son égo, ses ambitions, ses peurs, ses réticences, il faut que tous les citoyens, quels que soient leur âge, profession, religion, couleur, condition physique, etc., aient envie de participer dans la dignité, la gravité, avec l’intention intérieure de faire basculer ce que nous vivons. L’énergie commune dégagée dans de telle condition est colossale. Il reste 4 samedis en août, c’est maintenant ou jamais de sauver notre pays, notre nation, et nous-mêmes.

    Mais bien sûr un grand MERCI pour ce que vous faites.

    • de HARO

      Monsieur, je trouve très intéressante votre vision des manifs PARTOUT EN FRANCE et pas toutes sur Paris qui est sans doute la ville la plus « militarisée », où les fdo sont concentrées ! Des marches avec des personnes unies, soudées, SILENCIEUSES et DIGNES. C’est ainsi que Martin Luther King a fait sa longue marche silencieuse ! Le tambour me plaît aussi car il donnerait un véritable sens solennel à ces marches blanches, je préfère ce terme à manif. Il transmettrait une certaine angoisse aux merdias et autres fabulateurs payés pour mentir, ce qui serait bon à prendre. Merci pour cette bonne idée, ce n’est que mon avis !!

  113. Laverité

    Vous êtes complètement malade et irresponsable de balancer autant d’inepties. Heureusement que les personnes responsables se vaccinent pour vous…
    Rdv pour la minute de ricarigolo en 2024, n’oubliez pas de nous remercier !
    Bande de tarés !!!

  114. SEBILLE

    bonjour Richard, avant toute chose, la PAIX doit être maintenue. et le respect des batiments publics avec. Sans quoi, ce sera l’échec total. Aussi, il convient à avant toute chose de s’assurer de cela. QUE PERSONNE ne trahisse cela. S’assurer que si il devait y avoir un débordement, alors les manifestants devraient s’y opposer.

  115. Jacques Lhéritier

    Prendre le temps de lire ce texte de Claire Relience, c’est prendre du recul sur la situation, et nous en avons bien besoin.
    « À QUOI SERVENT LES MANIFS ?
    Ces manifs ne sont pas destinées à faire changer le gouvernement de ligne de conduite car il est trop engagé dans sa folie pour le faire, mais à continuer d’aider à l’ouverture des consciences des gens qui à un moment donné, ne pourront plus passer à côté des infos qui circulent autour de ces manifs, aussi censurées soient-elles.
    Ça permet aussi de voir qu’il y a de plus en plus de monde qui n’est pas dupe (quelque soit sa situation vaccinale) et ça fait du bien au moral…
    Ça élève les vibrations et la vibration haute change beaucoup de choses : Ça permet de sortir de la peur et lorsqu’on sort de la peur on est souverain et puissant et on ne se laisse plus manipuler…
    Ça permet aussi de donner confiance aux soignants et autres personnels clés dans cette crise, qui osent maintenant témoigner de la vraie réalité de terrain et ainsi faire prendre conscience aux gens des mensonges de nos dirigeants et de leurs médias aux ordres, sur l’état réel de la situation covid et des conséquences dramatiques de la vaccination qui sont bien plus délétères que le virus.
    Ça permet d’unir les divergences d’opinion, et ainsi de contrer l’état qui cherche à nous opposer les uns aux autres : “diviser pour mieux régner”.
    Ça sert à faire changer la peur de camp… car le déni des pouvoirs publics et des médias quant au nombre de participants de plus en plus énorme, ne les empêche pas de connaître la vrai réalité : chaque jour et de plus en plus vite ils perdent du terrain… d’où leurs mesures de plus en plus incohérentes et drastiques qui renforcent au bout du compte la résistance et donc la lumière…
    Ça permet progressivement aux forces de l’ordre – car eux non plus ne sont pas dupes – de savoir qu’ils seront soutenus en nombre s’ils décident qu’il est temps de dire non à la dictature et à leur hiérarchie, car ils sont aussi le peuple et ils seront accueillis à bras ouverts.
    Ça permet aux gens de se rencontrer et de mesurer leur nombre et donc leur pouvoir…
    Le pouvoir non pas de la violence mais celui de la force de l’union et de l’intention commune : La liberté et le respect de la vie et de l’humain.
    Et en manifestant dans la paix et le calme pour la liberté, ça permet de faire basculer progressivement l’énergie vibratoire vers la lumière.. et l’ombre face à la lumière ne peut rien…
    TOUS ENSEMBLE POUR UN MONDE DE PAIX, DE RESPECT, D’AMOUR, DE JOIE ET DE LIBERTÉ
    Claire Relience

    • Jacques Lhéritier

      Pour info, ce texte de Claire Relience a été publié ce matin sur le site de Profession-gendarme.

  116. parpaingcelte

    Salut Richard et merci pour le TAF
    la situation s’éclaircie , ont comptent nos forces et ça assois nos convictions.
    Les valeurs qui nous ont accompagnées ne se sont pas éteintes, La liberté , L’égalité et La fraternité ça ne se dissout pas .
    Ce qui se passe ici chez nous, se diffuse sur toute la planète le grondement du peuple sera entendu et relayé Nation après Nation .
    Nul doute que les Illuminés auront élaboré toutes sortes de plans pour annihiler notre résistance , mais l’histoire est là pour nous le rappeler le nombre et l’union font la force, Le temps est à nous rassembler à nous organiser et à nous préparer .
    N’oublions pas de prévenir « les Déstabilisateurs » tout de noir ou de blanc vêtue , nous ne laisseront aucun d’entre eux venir jouer dans notre jardin
    Les gilets jaunes ont payé chèrement leurs engagements et tout vient à point à qui sait attendre

    Courage , Force et Honneur aux Gaulois réfractaires et que nos opposants ceux de l’ombre se le disent
    Les Gaulois en Marchent ça ne sera pas un macron finit à la pisse qui sera reconnu comme leur porte drapeau

  117. Eva77

    Le président de la FHF, Frédéric Valletoux est un ancien journaliste sans AUCUNE formation médicale. Inadmissible ! Ce poste aurait été convoité par Olivier Véran qui pour sécher ses larmes a finalement obtenu mieux que ça : le ministère. Valletoux a reçu récemment des consignes « vaccinaux » directement d’Emmanuel et Brigitte qui se sont rendus pour le rencontrer à Fontainebleau où il occupe le siège du maire.
    F. Valletoux viserait un poste au gouvernement d’où son excès du zèle vaccinal allant jusqu’à l’exigence de l’obligation vaccinale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension