Posté le 08/07/2021
46650 vues
Partager sur ...

231 commentaires

  1. nicolas

    ils vont nous faire un apartheid contre les résistants qui refusent d’être empoisonnés !

    • PERCHRIS

      Dès que ces dignitaires néonazis et leurs affidés collabos auront été neutralisés il faudra songer au nouvel ordre démocratiqe: la démocratie directe, par l’imposition du R. I. C. en première intention pour tout candidat aux présidentielles 2022. Un RIC complet en toute matière, fréquent avec tous les élus sous les ordres de la décision du RIC. TOUT PARTI ne l’ imposant pas sera boycotté. UN vrai RIC est facilement accessible CONSTITUANT, ABROGATIF, REVOCATIF ET LEGISLATIF. La Chienlit d’aujourd’hui ne pourra subsister. C’était DE GAULLE maintenant ce pourrait être PHILLIPOT. Il nous faut un homme de conviction pour mettre en œuvre ce RIC !

      • Nina Singer

        Contrairement à ce qu’ils projettent , la constitution des droits de l’homme reste un DROIT. Et pourquoi pas François Asselineau ?
        Son expérience politique, sa droiture et sa fermeté ont permis de démontrer ses mêmes convictions en particulier le BREXIT.
        Francois Asselineau quoique l’on dise de lui (une affaire montée en épingle contre lui ….) a tjrs était fidèle à ses convictions depuis une 20aine d’années et a tjrs été négligé par les merdias courants en évitant bien soigneusement de ne, pour ainsi dire , jamais l’inviter.
        Nina

        • Jean Happel

          Asselineau est inaudible ! Il est obsédé par le poste de calife à la place du calife en 2022 ! Il termine toutes ses interventions par une évocation narcissique de sa gloire passée : « Moi j’ai été haut fonctionnaire, je suis passé par tous les cabinets ministériels, je connais très bien tous les rouages, et patati et patata… ».
          Un personnage à oublier !

          • Monique S.

            Si c’est votre opinion, n’en faites pas une vérité universelle.
            Qui êtes-vous, pour prétendre à une telle désinformation ?
            Non, Monsieur Asselineau n’est pas « inaudible » (sic), c’est vous qui êtes sourd… et qui ne comprenez pas…
            Ne voyez-vous donc pas où vous a mené votre adhésion à cette union européenne impossible ?
            Voulez-vous continuer à ruiner la France, pour qu’elle reste totalement dépendante de ses « partenaires commerciaux » ?
            Très sincèrement, je pense que vous n’avez pas tout compris…

          • ferhane

            la personne idéale est Martine Wonner elle défend et a même quitté son poste de député alors pour moi c est vraiment elle qui représente le peuple

        • Salvador

          Contrairement à Florian Philippot, il ne va pas dans la rue, il faut rassembler le peuple! Vous dites que cela fait 20 ans pour Asselineau et toujours rien !
          Philippot depuis plus d’un an est dans la rue et fait une vidéo par jours pour alerter les français et sans faire de politique !
          Ils veulent tous la place rien d’autre. Croyez-moi si nous soutenons Florian, il y aura un changement radical, il est trop honnête pour être faux.

          • Jean-Philippe

            S’il vous plaît, pas d’anachronisme: lorsqu’Asselineau a fondé son parti, et a fait des dizaines de vidéos pour réinformer la population sur plein de sujets variés, et qui permettent mieux de comprendre d’où l’on vient, ce n’était pas encore le grand moment des Gilets Jaunes, des manifs, bref de la chienlit actuelle.

            Qui l’aurait fait à sa place ? Je n’ai vu personne d’autre faire l’incroyable travail de fond qu’il a fait.

        • PERCHRIS

          PERCHRIS POUR MAHEU
          RIC: Référendum d’initiative citoyenne

          Un ouvrage de très bonne qualité: Le RIC expliqué à tous de Raul Magni-Berton et Clara Egger. ÉDITIONS FYP

        • Eric Van Essche

          Referendum d’Initiative Citoyenne

      • serge MARIE

        Tres bonne analyse Mr Perchis. D’autre part, je suis Philippot depuis son depart du FN avec de petits dons pour aider son mouvement. Lui n’a pas change de logiciel, ses convictions et son honnetete n’ont pas varie. Je le verrai bien ministrable ou plus dans un nouveau type de gouvernement plus centre sur le peuple, bien entendu avec le soutien de l’armee afin de degager tous ces clowns a roulettes-poulets-sans- tete et d’eviter la guerre civile. Ceux qui par ideologie ou naivete ont elu le psychopathe macron, ont donne un pistolet charge a un enfant de trois ans et c’est certain, un jour le coup partira…L’Etat de manu et de ses nervis, ont atteint le stade terminal de pourrissement, d’irreponsabilite et d’incompetence criminelle.
        Portez-vous bien.
        serge

        • campays

          Le passage à un autre ordre, une vraie démocratie sera long et compliqué.
          On est pas sorti encore de cette situation ubuesque ! Cette folie collective.
          La majorité suit aveuglément le gouvernement, la population se divise les familles, les amis se divisent .. .
          Je ne sais pas quelle situation quel événement permettra d’en sortir ? Les médias sont soumis et aux ordres !! l’hypnose est profonde très profonde ! Il faudrait un tsunami médiatique annonçant la grande tromperie ! Privé à l’appui…
          Puis un soulèvement pacifique pour balayer ce gouvernement corrompu et malfaisant ! Et si c’était vrai ?
          Je ne suis pas pessimiste mais réaliste quand on observe les gens dans la rue ! Les masques sont toujours présents ce pour certains alors que ce n’est plus obligatoire !!

          Simple réflexion d’un résistant comme vous
          Merci Richard nous croyons aux lendemains meilleurs

      • Laurent CARRAUD

        Il y en a qu’ un qui propose et veut faire le RIC et passer en 6ème république. La France Insoumise et Melenchon. Ecoutez ces discours sur YouTube et lisez le programme.

      • Laurent CARRAUD

        Bonjour, le France a besoin de démocratie pas de fachos coe le fn et phillipot

      • Eric

        PERCHRIS « Dès que ces dignitaires néonazis et leurs affidés collabos auront été neutralisés… » Je voudrai et j’espère me tromper mais à mon humble avis on en est loin et cela n’est pas près d’arriver.
        Depuis plus de 50 ans est mis en place une multitude d’outils dont le résultat converge justement vers l’impossibilité que ce que vous, nous souhaitons ne puisse se produire. Je pense qu’actuellement leur objectif est très certainement atteint au moins dans nos pays dit « occidentaux ».

        Parmi les outils mis en place il y a le fait d’avoir « décérébré » progressivement (ils se sont aussi laissé…) beaucoup d’individus en diminuant, détruisant la faculté de penser (regardez comme aujourd’hui beaucoup de gens vous disent qu’ils « ne veulent pas se prendre la tête ») et en la remplaçant par les réactions, les émotions. Si vous ajoutez l’utilisation abusive et abjecte de la peur voir de la sidération provoquée par les ordres, contres ordres, incohérences, incompétences apparentes car tout cela est voulu et organisé mais aussi les manipulations, la désinformation, la non information, leurs moyens financiers gigantesques, leurs abus de pouvoir (notamment les décrets sont illégaux…), la destruction des nations, des économies ……… alors le point de bascule, de non retour est certainement passé et aujourd’hui ils accélèrent, ils ne s’en cachent même pas, il parlent de plus en plus ouvertement de leur « nouvel ordre mondial » en ne donnant surtout pas le programme mais rien que l’utilisation du nom est trompeur et a un impacte dans l’esprit des gens car cette expression isolée donne l’impression de positif….

        Encore une fois j’espère me tromper, je ne veux pas être pessimiste mais il me semble que même si elle fait peur il faut regarder la REALITE (en majuscule pour souligner) en face.

        Précision amha ils ne parviendront pas à un aboutissement total et absolu de gouvernement mondial sur TOUS les peuples puisqu’il est basé sur le mensonge. La réalité ne peut être trompée et finie toujours par émerger et s’imposer. Déjà on peut observer le « déphasage entre l’est, l’orient et l’ouest l’occident…

        • campays

          Le passage à un autre ordre, une vraie démocratie sera long et compliqué.
          On est pas sorti encore de cette situation ubuesque ! Cette folie collective.
          La majorité suit aveuglément le gouvernement, la population se divise les familles, les amis se divisent .. .
          Je ne sais pas quelle situation quel événement permettra d’en sortir ? Les médias sont soumis et aux ordres !! l’hypnose est profonde très profonde ! Il faudrait un tsunami médiatique annonçant la grande tromperie ! Privé à l’appui…
          Puis un soulèvement pacifique pour balayer ce gouvernement corrompu et malfaisant ! Et si c’était vrai ?
          Je ne suis pas pessimiste mais réaliste quand on observe les gens dans la rue ! Les masques sont toujours présents ce pour certains alors que ce n’est plus obligatoire !!

          Simple réflexion d’un résistant comme vous
          Merci Richard nous croyons aux lendemains meilleurs

    • Allemoniere Guillaume

      Et dire que Martin Blachier avait dit dans une interview sur la chaine youtube de Fabrice Divizio qu’il refusait de faire vacciner ses enfants !!!

      • LAMINUTEDERICARDO

        Bonsoir Guillaume,
        Merci pour votre message ! Parmi les choses que vous pouvez faire pour aider la cause, informez-vous, partagez les infos autour de vous, encouragez le débat et agissez localement si cela vous est possible. Merci pour votre engagement ! À bientôt et bonne soirée !
        Philippe de La Minute de Ricardo »

        • ANGELINI

          Pourquoi les grands défenseurs de cette mascarade ne se réunissent-ils pas tous pour provoquer la plus grande manifestation possible à Paris : Richard Bountry, Pr Perronne, Alex Hérion-Claude, Louis Fouché, les stars de cinéma, musique… On attend que ça ! A Londres, ça a fait sérieusement bouger les lignes…

          • D’accord à 100% sur cette réflexion….

          • Tout à fait d’accord
            Manifestons contre cette injection obligatoire 👍👍👍👍

          • Rene

            Exactement que je pense. Il est grand temp de sortir….

          • Francine

            Je propose d’écrire à son député qui devrait recevoir des milliers de messages lui réclamant d’être clair sur ce qu’il sait des manipulations, lui faire entendre par téléphone et par écrit qu’il y a une équipe d’avocats menée par Reiner Fuellmich à l’oeuvre pour dénoncer le scandale du covid comme crime contre l’humanité. J’ai téléphoné et écrit à un député qui a voté contre le passe sanitaire et bien j’attends toujours la réponse écrite.
            Il faut une mobilisation par milliers.
            Je l’ai fait auprès d’un médecin qui lui a répondu à plusieurs de mes questions essentielles par « je ne suis pas devin » mais franchement c’est hallucinant de ne pas vouloir faire travailler ses neurones. Faut-il lui rédiger une ordonnance spéciale ?

          • Yna

            Nous sommes nombreux à vouloir descendre dans la rue, qu’attendons-nous ! Le peuple doit se lever et c’est maintenant, restons debouts…il ne manque qu’un seul mot d’ordre…

          • Desmarescaux

            Oui!…..qu’attendons-nous??? Qu’il soit trop tard? !

          • Marie

            Je pense qu’il est temps de manifester à Paris. CNIL, syndicats, Didier Raoult , tous se défilent en douce. Au peuple de faire entendre sa voix. Je n’ai jamais manifesté de ma vie, mais là, j’y serai

      • Demol

        Le Conseil scientifique préconise l’«obligation vaccinale des soignants» contre le Covid. Manifestons dans toutes les rues, villes et villages. Étonnons la marseillaise.

    • Jrm

      Merci pour votre engagement et votre travail ! On tient Bon !

        • Béatrice

          une illusion collective, oui, très certainement vrai mais encore plus difficile à faire passer

      • Thevenin

        Dans la rue pour une première vague silencieuse contre le vaccin et ses dangers dans le respect des gestes barrières masqués et distanciation pour que la vague soit plus longue et plus forte.

        • Eric

          Une manif silencieuse, masqués et distanciation, pourquoi ne pas allumer des cierges tant que vous y êtes !
          Une manif est une manif, ça fait du bruit, sinon rien.
          Vous avez une réaction qui prouve que toutes les contradictions qui nous sont infligées par nos tyrans depuis un an et demi ont eu de l’effet sur votre réflexion, et vous n’êtes malheureusement pas le seul.
          Quand je vois des masques sur des enfants, quelques fois même de 3 ans, j’ai envie de vomir.

          • Desmarescaux

            BRAVO!

          • Excellente réponse !
            Jamais vu un niveau aussi bas d’un « gouvernement » !
            Courage, et il en faut !

    • roy

      Pour qui faudra t’il voter ?
      Ne pas voter, je pense.
      C est ma question.
      Le peuple ne bouge pas. Nous sommes tétanisés ?
      Et ce vaccin français pour début 2022, si en est il ?
      Merci pour cette minute d écoute.

    • Bravo RICARDO pour cette minute que j’écoute tous les matins et que je propage autour de moi.
      La confiance a besoin de transparence.
      Il est donc nécessaire que tous les télétoubibs qui polluent les plateaux TV disent, avant toute intervention, quels sont leurs conflits d’intérêts avec les labos pharmaceutiques, ce qui évitera de penser qu’ils ne sont pas leurs représentants.
      Enfin, nous pourrions les croire et avoir confiance dans leurs analyses.

    • Christiane BASS

      Ovalmedia
      Sitzung 60
      Presque tout est en anglais
      À écouter vraiment !
      Des experts mondiaux
      Incroyable mais SCIENTIFIQUE, RIGOUREUX ET VRAI !!!!!!!

    • Monsieur Samson

      Plutôt que l’écœurement légitime face à toute cette engeance vaccinolâtre, cultivons avec détermination le bon sens. Et soyons sûrs de notre côté que la victoire est non seulement proche, mais qu’elle sera dévastatrice contre TOUS les agents zélés de ce génocide mondial.

      Signé : un partisan résolu de la peine de mort.

    • john

      Les gens sains sont devenus un vrai danger. Ceux qui croient cette connerie monumentale doivent passer par la guillotine sans jugement. Et c est ce qui arrivera tôt ou tard. Tout est déjà écrit dans notre histoire. J espère que l obligation vaccinale arrive vite car cela ne fera annoncer sur leur effondrement. Pour pas part, entre une balle et le vaccin je prendrai la première. Je préfère mourir dans la dignité, heureux et sain que de devenir un zombie.

    • Prud homme

      J’ai l’impression que tous les citoyens du monde participons à un essai clinique. On injecte de l’arn à la moitié de la population et dans 5 ans on compare la population vaccinée à celle qui ne l’est pas. Que teste t on? L’effet de l’arn? La soumission? Mystère.

    • Annie podeur

      Hier 12/07 sur le Finistère le Festival du Bout du Monde offrait 500 entrées gratuites pour les infirmières et personnels soignants qui accepteront de se faire vacciner avant fin juillet …
      La dictature est en marche ! Je ne peux pas aller subir mon intervention chirurgicale prévue en août si je ne me vaccine pas alors je l’ai annulé ….Les centres commerciaux je les boycottais déjà alors je m’en fiche comme cinémas, restos, bars etc….mais ne plus être soignée à l’hostos moi qui ai tant de problèmes cardiaques …Cela me terrorise car je suis très seule ! Mais je ne cèderai pas …Le peu de temps qui me reste je veux le vivre libre ! Merci de m’avoir lue

  2. Je ne crois pas qu’ILS ont « les chocottes » ni « la peur au ventre », ce sont des criminels qui mènent délibérément leur crime et ne s’arrêteront que par une action judiciaire (voir le CSAPE qui vient de poser une plainte en Cour Pénale Internationale…. il faut soutenir et diffuser suffisamment l’info sur cette plainte pour que les principaux meRdias soient OBLIGES d’en parler… alors les gogos-soumis se réveilleront un peu plus…. RESISTANCE et légitime défense… D.B. (ni voyous ni soumis)

    • ubersender

      Hélas Denis, je suis contrait de modérer votre enthousiasme : la plainte devant la CPI c’est parti pour des années et vous n’obligerez jamais les médias mainstream à la solde du pouvoir de parler de ce dont ils n’ont justement pas le droit de parler. Alors, même si je suis désolé de casser votre enthousiasme, je vous rassure quand même en vous disant que SI, ils ont le trouillomètre à zéro : leur position est intenable et ils le savent. « Qu’ils viennent me chercher » lançait Macron le pervers à la face des Gilets Jaunes. Nous lui répondrons en paraphrasant Poutine au sujet des tchétchènes suite à l’attentat de Moscou : « Nous irons les cherchez jusque dans les chiottes s’il le faut. » Pareil pour Macron et sa clique et cela ne saurait tarder.

    • Pooka Yng

      Hello, je suis bien d’accord, ils n’ont pas la peur au ventre, ils se vroient ce qu’ils sont, tout puissants, avec un maximum de gens qui ne ne veulent rien voir, rien savoir. Hanouna, LCI, BMF et les autres, sans oublier les réseaux tant associaux qu’inutiles, les smartphone jusque dans la douche ou les chiottes, le besoin de vacances irrépressible etc etc. Par contre, il n’y aura jamais de procès, jamais de condamnés, et oui, ça fait hurler, mais c’est comme ça, et c’est bien dommage(able)

  3. mosin nagant

    mensonges mensonges et encore mensonges toujours mensonges sur les chiffres sur les sondages sur les désirs des français encore et toujours mensonges sur l amiante sur le sang contaminé sur le nuage de Tchernobyl sur le Médiator sur les masques inutiles comment leur faire confiance ? Cet exécutif est a la dérive heureusement la fin est proche pour ce pseudo président et toute son équipe de chèvres .
    Courage Richard .

    • Anna

      Ce sont des psychopathes et je me demande si les recours judiciaires sont efficaces avec ce genre d’individus. Il faut autre chose. Marre de la soumission aveugle de certains !

      • Desmarescaux

        Eh oui…..Un troupeau de moutons incapable de réfléchir par lui-même, voilà où nous en sommes arrivés !

  4. Isa

    Bonjour
    Exactement la même mise en scène que l’année dernière… en plus virulent…
    Bonne fin de journée

  5. Vallaeys

    Toujours un plaisir de vous entendre Richard… Toujours un plaisir de vous partager! Jusqu’au bout pour en être libérer de cette odieuse mafia, sauver des vies par l’information, retrouver nos liberté et gagner ce monde meilleur qui nous tend les bras ensuite!! Continue ainsi!

    • Caltagirone

      Bonjour Mr Ricardo,
      À peine 12 % de la population mondiale serait vacciner , selon Ema Krusi!
      Bonne continuation, soyons et restons les résistants d’aujourd’hui pour un demain victorieux !

  6. mantelli

    Bravo Ricardo,
    En effet, si il y avait 80 % de vaccinés de quoi auraient-ils peur. ce sont des menteurs, des pourris, qu’ils dégagent vite, ras le bol de ce cinéma.

    • amhell

      Tout à fait de votre avis Qu’ils s’en aillent vite vite .
      On n’en peut plus …

  7. Soulwane hakika karama

    Je vous soutiens cher ami. Je lutte avec vous contre les mafieux et mercenaires politiques et médiatiques des lobbies de laboratoires qui veulent imposer un nouvel ordre mondial et transformer l’être humain en automate programmable c’est indigne .. je suis avec vous de la ou je suis et je suis désolé de ne pas pouvoir vous soutenir financièrement car je suis dans un pays ou il est impossible de faire envoyer de ,la devise à l’étranger. Dieu vous bénisse cher ami Ricardo.

  8. Femme de Provence

    Ils ont la trouille et cest pour ça quils6mettent la pression.
    Ils n’ont pas compris qu’ils ont perdus.
    Il y a quelques temps je baissais le son sur la séquence des info covid. Maintenant je réécoute un peu pour voir la suite de histoire. Qu’est-ce qu’ils ont encore inventé.
    Un moment de rigolade si ce n’était pas si tragique pour ceux qui sont encore crédules

    • Françoise EYRAUD

      Non, jamais ils ne renonceront à leurs mensonges…Faudra aller les chercher jusque dans les ch…! Ils n’ont pas une once d’humanité et veulent nous détruire: c’est leur plan depuis le début! Macron et sa clique DÉTESTENT LA FRANCE ET LES FRANÇAIS…Mais, grâce à vous et tous les lanceurs d’alerte, Ils sont d’ores et déjà FOUTUS!!!!

  9. Eve

    Bien dit Richard !👍

    J ai une autre interrogation : il est admis maintenant que le virus est apparu a minima dès l automne 2019. Comment se fait il que le premier variant soit apparu seulement en août 2020 (le premier qui en a parlé était Raoult, et à ce moment là, les castes politiques et scientifiques l ont démoli en affirmant qu il n y avait pas de variant) et que tout d un coup on nous ponde des variants toutes les semaines ?

    De deux choses l une :

    – soit il n y a jamais eu de véritables variants (soit une recombinaison de deux virus susceptibles d etre plus dangereux), mais uniquement des mutants (mutation du même virus) susceptibles de s affaiblir comme dans la plupart des épidémies (voir H1N1 qui s est éteint de sa belle mort en quelques mois, et sans vaccin puisque celui ci a été stoppé très rapidement au vu des nombreux effets secondaires, déjà ! ) et dans ce cas, l immunité collective aurait pu faire le travail toute seule en quelques mois

    – soit l émergence de variants peut-être imputée avec la mise en œuvre de la vaccination généralisée, qui offre un terrain très favorable à celle ci selon de nombreux scientifiques. Si cela était, on comprend mieux l inquiétude actuelle des gouvernements qui s attendent à une hécatombe en automne, pas à cause des non vaccinés, mais à cause des vaccinés qui sont autant de bombes à retardement ! Mais cela, ils ne l avoueront jamais. Donc ils continuent à piquer en masse pour se dédouaner.

    • Benoît

      Bonjour Ève.

      Je me permets de vous apporter ma perception à propos des informations sur les variants:

      Le professeur Raoult a dit en mars dernier, au moment où les médias ont commencé à s’étendre sur le variant anglais, qu’il connaissait cette souche depuis un an (sous un autre nom, bien sûr), car elle avait supplanté la souche primitive « depuis un an », y compris en France.

      Le professeur Montagnier, quant à lui, a expliqué que c’est le sort de tout virus de muter, comme c’est le cas pour celui de la grippe…

      Voilà pour les faits.

      Maintenant, rien de nouveau sous le soleil quand l’état profond utilise ad libitum la confusion par la désinformation pour parvenir à ses fins – comme vient de l’illustrer Ricardo – avec la programmation du 4ème confinement sous prétexte d’un variant delta !

    • Gérard_ Alexandre

      A Eve
      Pour moi, il est évident que c’est votre deuxième possibilité qui est la vraie.

    • Femme de Provence

      Ces la dernière hypothèse que donne mr Velot sur france soir ( il y a encore des infos intéressantes sur ce média)

    • Hélène

      Leur politique est, de profiter de leur autorité et nous dire ce qui les avantage : rien de plus, rien de moins. Résistons calmement et faisons nous discrets auprès des acharnés de notre entourage et tout finira par s’écrouler. Bon courage à vous.

  10. Simon

    Bonjour Ricardo
    Faut vraiment que les masques tombent pcq ici au Québec le premier ministre copie ce qui se fait chez vous et e n’est pas vraiment bon s’il copie un dernier de classe!

  11. Nini

    Pas de vaccin … non .. mais bien seule dans ce monde de fous… tenir coûte que coûte…. y a t il des réseaux ? Help !

    • Une citoyenne inquiète

      Bonsoir, voici une application de résistant bientôt en place… tousantipass.fr/
      Il y a aussi le site animap… sinon reinfo covid répond très vite en cas de demande…
      Cordialement, Une citoyenne inquiète pour ses enfants.

    • Il y a infocovid dans chaque département français, et il y a des réseaux spirituels aussi .
      Voir sur Telegram ou sur odyssé pour éviter les censureid YouTube ou facebook.

    • Balt

      Téléchargez telegram et recherchez divulgation , non masques vaccins , le grand réveil et j’en passe . Tu es loin d’être seule .

  12. george

    Bonjour à vous,

    Merci et bravo pour votre action…A propos, il y a un problème de comptage des vues de votre dernière intervention.
    Je l’ai découverte à 0; Après avoir cliqué une deuxième fois pour voir si mon visionnage avait été pris en compte, cela affichait toujours 0;
    Cela signifie que le nombre de ceux qui vous visionnent est sous-estimé.
    Dans l’Amour du Christ.

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir George,
      Merci pour votre message, la mise à jour du nombre de vues sur le serveur n’est pas instantanée.
      Parmi les choses que vous pouvez faire pour aider la cause, informez-vous, partagez les infos autour de vous, encouragez le débat et agissez localement si cela vous est possible. Merci pour votre engagement ! À bientôt et bonne soirée !
      Philippe de La Minute de Ricardo »

  13. Valerie

    Merci Richard, ne nous laissons pas abuser par cette plandemie programmé. Tout est question d’argent avec ces vaccins. Il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je vous suis depuis le debut, vous etes une très bonne personne. J’ai 65 ans et pour moi et mon mari, no vaccin, no masque. On apprends a vivre autrement, sainement. Pas d’info TV que les média independants. Et oui on est des compltistes de la premiere heure. Merci pour la video des « jeunes », espéront l’effet boule de neige.

  14. Follador

    Gouvernement d’abrutis qui suivent, leur maître dans l’obscurité la plus totale. Nous prenons le chemin déjà pris en 1936 dont nous connaissons la finalité.
    A quand le vrai réveil des français

    • TL37

      Plus le pouvoir se raidit, plus il est faible

  15. Christian Dihé

    Je rêve de rencontrer un lutin ou un elfe, qui me proposerait de faire un vœux :

    « Que leur nez s’allonge de 15 cm, à vie ».

  16. alain fremaut

    Les premières résultats de l’IHU sur les personnes testées et contaminées par la variant indien apportent des résultats étonnants il y a autant de patients vaccinés que de non vaccinés qui déclarent la maladie avec des sévérités égales (autant de réanimations -autant de décès).
    Donc la vaccination est loin d’être la panacée. Et à mon avis rien ne vaut un traitement précoce. Traitement précoce qui aurait pu sauver nos parents dans les ehpad devenu des bunkers lors des confinements voire plus .Personnellement mon beau père est décédé de maltraitante (totalement abandonné dans sa chambre: déshydraté, dénutri) sans que nous puissions le voir .il était avant ce 2eme confinement en forme ,et un covid (parait il ) l’a achevée en 3 jours après hospitalisation en CHRU .Aucun traitement adéquat, même pas d’optiflot réservé à la réanimation .Comme des milliers de familles aucune réponse à nos questions !

  17. Jean-Noël RONY

    Bravo Richard,
    J’espère un raz de marée de prise de conscience pour renverser tous ces menteurs au pouvoir.
    Continuez, on est 10 000 % avec vous.
    Je prie de nouveau pour vous ce soir.
    MERCIIIIIIIIIII 🤗💛🧡❤💜💙💚🙏🙏🙏

  18. Kissou

    Si nous non vaccinés résistons à leur pass vaccinal, les commerces, salles de spectacles…. finiront par nous donner raison face au risque de perdre beaucoup de clientèle. Les consommateurs ont le pouvoir. Ces injonctions dignes de Vichy finiront par les perdre. Merci Richard!

    • Thierry

      Bonsoir monsieur Richard y a des gens réagis même pas il tombe dans le panneau avec le vaccins avec les effets secondaire grave
      Vivement 2022 ce gouvernement vire
      C’est de la didacture tous ça il font croire qu’il sont vaccinés avec la seringue vide commença les gens tombent dans le panneau . Quand il dit nous sommes en guerre il disent plutôt une guerre froid . Ça tient plus debout tous ça. Je remercie les personnes vous qui défendent le peuples merci maître brusa Madame wonner tous ce qui vous accompagne on vous soutien et grand merci

    • Agnès

      Excellente analyse que je partage avec vous. Puisque nous sommes en guerre, alors résistons !!

  19. Romain

    Merci Richard pour votre clairvoyance et vos mots.
    Si votre voyage à travers la France vous mène dans l Yonne (si si ça arrive, et en plus c est beau) peut être aurez vous envie de vous arrêter à Pontigny. Ce serait une chance de parler de la vente de l abbaye avec vous, tant ce projet est dans la droite ligne de ce que le monde des « dominants » impose, et tant les similitudes avec de nombreuses situations, dont cette pseudo crise, sont nombreuses. A toutes les échelles, à la manière de fractales, les schémas sont les mêmes.

  20. Benoît

    Brillant plaidoyer, Richard, avec l’éloquence dont Dieu vous a pourvu pour le servir !

    En effet, Xavier Bertrand, le chouchou électoral des français dans l’air du temps, a affirmé hier que « les non-vaccinés ne doivent plus avoir les mêmes droits que les vaccinés ! »

    Sa réélection par défaut aux régionales lui monte à tel point à la tête qu’il se voit déjà à l’Elysée l’année prochaine !

    Au passage, écoutez sa voix travaillée dans les cours de communication quand il s’exprime devant les médias, à l’instar des Véran, des Castaner et consort: il s’adresse à nous comme à une bande de débiles; c’est une technique psychologique de rabaissement de la conscience bien connue des manipulateurs…

    Sur le plan personnel, je suis donc ravi de vous voir enfin évoquer que les transfuges du LR de Sarkozy alimentent le réseau des ennemis de l’humanité ! (entre autres le gouvernement Macron*, mais aussi les tribunaux pour les moins chanceux)…

    * Est-ce un hasard si le sigle LREM intègre le sigle LR en première position ?

  21. Aujourd’hui Mr Veran disait à des jeunes: « 95% d’efficacité des vaccins, c’est bien non ? Faites vous vacciner. »
    Alors, même si c’était vrai, et si dans un autre contexte Mr Veran ou Mr Macron disaient:
    « A peine 1% de chance de réussir dans la vie en tant que compositeur de musique. C’est mieux de choisir un autre métier, non ? »
    Alors, même si c’était vrai, je choisirai quand même ce que j’estime mieux pour moi, et je ferai de la musique.
    Pourquoi en serait t’il autrement avec ces vaccins ?
    Ces arguments bidons des hommes politiques sont déplorables, surtout qu’aujourd’hui on en a des dossiers pour éclairer les jeunes au lieu de leur extorquer des consentements avec des chiffres qui sont des leurres, des bières, des burgers, des loteries …

    • Marie44

      Oui, tout à fait et n’ étai-t’il pas ministre de la SANTÉ sous J Chirac ?!
      Un grand coup de balai est nécessaire…
      Réveillons les endormis ,sauvons nos enfants et petits-enfants. Je pleure d’avoir vu les parents laisser faire, ils auraient dû manifester aux portes des écoles..
      Comment cela est possible…
      Bougeons nous tous il y a bien un moyen d’arrêter ces pourris qui se gavent et nous laissent crever.

  22. Marius Morin

    Bravo « Ricardo » du Québec, oui tout est mensonge, mensonge cachant la vérité des faits. En santé, je me fais vacciner, toujours en santé, 6 mois après… est-ce dû au vaccin, qui pourra me le démontrer? Médecin ou scientifique? Personne!

  23. duboc

    Merci Ricardo, mais ce merci ne sera jamais assez GRAND pour vous dire ma
    reconnaissance … que les Forces divines de l’Univers vous accompagnent et vous bénissent,
    ainsi que les personnes qui vous épaulent.
    antoinette

  24. Page

    Bonsoir Ricardo
    Je suis toujours en attente de la minute. Un grand merci.
    Etes-vous au courant de la plainte au pénal par L’Indian Bar Association (Association des Avocats Indiens) depuis le 1er juillet et des possibles répercussions sur tous les gouvernements au niveau mondial.

  25. 17 commentaires ! quelle blague; encore une preuve de plus!
    Vos interventions très pertinentes dérangent au plus au point
    les voyous qui essayent de faire gober des énormités….
    Continue Richard, le nombre de ceux qui te suivent est
    plutôt de l’ordre de 170000 ou plus j’imagine!..

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir Gilles,
      Merci pour votre message, la mise à jour du nombre de commentaires sur le serveur n’est pas instantanée !
      Parmi les choses que vous pouvez faire pour aider la cause, informez-vous, partagez les infos autour de vous, encouragez le débat et agissez localement si cela vous est possible. Merci pour votre engagement ! À bientôt et bonne soirée !
      Philippe de La Minute de Ricardo »

  26. JACQUES LAURENT

    Avec ce délire de vaccination de masse Macron et son équipe on montés un énorme dépôt de nitroglycérine sur lequel ils sont assis . Il ne manque que l’étincelle. Oui il serait souhaitable qu’ils aient très peur, qu’ils comprennent que c’est leur pronostic vital qui est maintenant dans la balance!!

  27. Josselyne

    Bonjour Ricardo. Toujours un plaisir de vous entendre. Vivement que l’on soit débarrassé de tous ces menteurs qui ne reculent devant rien.
    Si leurs variants étaient aussi dangereux qu’ils le disent, comment se fait-il qu’aucune de ces crapules (politiques et médias mainstream) ne soit pas malade ? Tous en pleine forme. Normal, aucun n’est vacciné, je parie. Les effets secondaires, les thromboses, c’est pour les autres, les gueux. J’attends l’effet boomerang avec impatience.

    • Dom

      Ecoutez les différentes interventions de Valerie Bugault dans l’info en questions 56

  28. indarra

    ici les papys qui se réunissent souvent au centre ville pour discuter entre eux commencent a parler de résistance…ils ont bien compris que cette crise sanitaire c’est du bidon ils sont vener envers le gouvernement les papys basque

  29. chantal

    C’est du « blablabla » et là ils sont à la fin de leur pouvoir… leur baratin n’a plus d’effet sur nous, peuple de France et du Monde.
    Ce petit village d’irrésistibles gaulois, attend impatiemment que le ciel tombe sur la tête du gaulois de Elysée et de ses sbires.

    Prenons de la hauteur, et patientons.
    Chantons, dansons, restons dans les énergies ++++
    Merci Richard
    Fraternellement

  30. Muriel

    80% ??? regardez la vidéo suivante : emakrusi.com/video/36-08-07-2021-qui-saura-repondre-a-cette-question/

    • ubersender

      11,7 % de la population mondiale « entièrement vaccinée » (2 doses en attendant la 3è, la 4è…. la 27è …!) – Par comparaison, retrouvez cette publication sur Télégram où le journal « Le Progrès » nous annonce que 80% des doses vaccinales sont inutilisées en Haute-Loire !

  31. orion

    L’hypocrisie, le mensonge, la manipulation, la séduction, la superficialité, l’égo démesuré etc semble être le pain quotidien de ces sinistres personnages, à croire qu’ils ne savent rien faire d’autre !
    Paix à leurs âmes, ils ne savent plus ce qu’ils font, qui ils sont en réalité (essence Divine).
    Accablés par les tentations du malin…, submergés par les peurs !
    L’ingénierie sociale fonctionne bien en ces temps chaotique qui semble être programmée d’avance.
    La bête ne s’est jamais autant débattue lorsqu’elle sent sa fin !
    La bête connait elle la sérénité, l’amour, l’intelligence du cœur, l’humilité, la joie ?
    Bravo pour votre humanisme, engagement Richard, y en a qui tienne le cap en ce monde, sans vacillé au moindre coup de vent.

  32. Sam

    À croire qu’ils ont signé un contrat avec la firme automobile Lancia, les variants portent tous le nom de la gamme de chez Lancia

  33. KARINE MONTINERI

    Et festivale de Cannes – la bas il n y pas ni Delta, ni Delta + , salle est plaine – personnes avec masque …. il y encore une semaine l’enfants etais avec masque a l’ecole . Il ne plus accepte ni masque , ni confinement. Pour ce que etais vaccine et pas encore regretee, 3-eme dose va etre propose et vaccin contre grippe – tiens avec quelle suche – annee dernier on pas eu grippe…. a oui vacci n contre grippe avec ARN messenger….

  34. ubersender

    Super Ricardo ! On ne lâche rien face à cette bande de bonimenteurs de foire. 80% dit Véran : c’est vrai ! Un article du « Progrès » avec annonce à la « Une » SVP, nous indique que 80% des doses de vaccins sont inutilisées en Haute-Loire ! Et que cela inquiète des « autorités de santé » relativement à l’immunité collective. Nous avons à faire à des menteurs compulsifs et la France profonde s’en est rendue compte : ils peuvent toujours s’énerver, insulter, menacer … rien n’y fera. « Qu’ils viennent nous chercher » nous les attendons de pied ferme, et là, ça ne sera pas la même !

  35. Alonso Catherine

    Merci Richard(je me permets) de nous annoncer la couleur. D’autres journalistes des médias connus commencent à informer vraiment. Le journal Nice Matin titrait  » 3 décès de vaccinés » Le gouvernement en urgence va voter des lois liberticides à la fin du mois. contre les non vaccinés. Il faut les enfermer ces politiciens et leur horde. Je pense que c’est déjà prévu pour eux. Ils ne connaissent pas encore l’effet miroir.

    Vous êtes une belle personne.

  36. Marie

    Résistance, ne nous laissons pas convaincre par les journalistes à la télé, par les politiques ni par les médecins. Ils sont abominables, ils nous font peur, ils nous angoisse. Restons sereins et vivons un jour à la fois. Tout ce paie un jour ou l’autre. Je suis convaincue qu’ils vont le payer cher, médecins, politiciens et journalistes.  » Il n’est jamais trop tard pour bien faire ».

  37. Claude POLETTI

    Analyse pertinente, comme d’hab ! Même la menteuse Madame Irma y perd son latin. le temps est venu de réfléchir à ce que le peuple prenne des mesures ! et si par exemple, nous les non vaccinés les parias de la société nous faisions une grève des impôts ? ils s’apercevraient très très vite que nous sommes plus de 20% . Puisque Madame Irma la Véreuse prétend que 80% sont favorables au vaccin il verrait tout de suite que ses chiffres sont du pipeau. réfléchissons à la mesure ou aux mesures que nous pourrions prendre pour faire entrer dans la tête de ces tarés que nous sommes beaucoup plus nombreux que leurs mensonges le prétendent. Nous devons désormais trouver des moyens d’actions pour contrecarrer leurs inepties et leurs mensonges.
    Allez les copains au boulot ! faites fonctionner vos neurones. Richard, toi aussi s’il te plait . . . .

    • Femme de Provence

      Ma pauvre dame ils y avaient déjà pensé que nous aurions l’idée de faire une grève des impôts cest pour cela que nous avons le prélèvement à la source. Plus de grève des impôts possible

  38. Fab

    Unissons nous pour etre forts et renverser ce système inique et inacceptable

    J’ai adhéré à l’asso reaction19, je porterai plainte et me porterai partie civile le moment venu pour obtenir leur condamnation à tous et réparation.

    Retrouvons nous tous éveillés et informés notre souveraineté légitime d’être humain
    Organisons nous au niveau local pour mettre a terre toutes ces institutions centrales qui oeuvrent contre nous.

    Retrouvons nos compétences pour nous passer de ces grands groupes odieux qui veulent dicter leurs lois.

    Resortons les CB, cultivons nos légumes, apprenons a nous soigner par nous meme, le sport, le qi kong,…

  39. Jean-Luc

    carole gaessler la présentarice du journal de FR3 a dit ce soir que 20% des gens ne sont pas vaccinés alors que le nombre des vaccinés est de 34 millions ! Donc, elle ment ouvertement !
    sur CNews ils annoncent 6000 personnes hospitalisées du covid dont 1000 en réa, alors que le taux d’incidence réel communiqué par réseau sentinelles est de 0,3 pour 100000 habitants soit 201 personnes !! Ils mentent tous !! Cerises sur le gâteau, castex qui annonce le besoin d’une 3° dose, véreux qui dit que la vaccination protège les jeunes à 95% des variants et à 100% du pass sanitaire !,sondage CSA pour CNews : 56% des gens sont pour la vaccination des jeunes à partir de 12 ans !!, ces bandits sans aucune moralité sont prêts à tout !

    • Sabine de V

      Bonjour !

      ont ils seulement compris qu’ils creusent leur tombe en mentant aussi effrontément ? Qu’arriver à fausser des sondages avec autant de cynisme est d’une gravité éhontée ? Si l’on en croit la dernière video d’Ema Krusi, et je la soutiens fermement, il n’y a, au niveau mondial que 11,7% de gens ‘vaccinés’ avec les deux doses, et 24,7% avec une dose.
      La propagande a atteint des limites colossales et du coup, beaucoup de gens qui hésitaient, se sont réveillés ou sont sur le point de le faire…ça c’est le positif, car croyez vous que des gens honnêtes qui se sont vaccinés, et ça existe hélas, soient heureux d’entendre les journalistes français sans compétence médicale aucune, gueuler leur bêtise haineuse ?
      Aujourd’hui, j’ai rencontré une relation amicale choriste, elle m’apprend qu’elle a un cancer de l’utérus absolument « inconnu » dans le sens « très rare dans sa forme »…elle n’a pas fait le lien avec l’injection Moderna qu’elle a eue ( probablement deux doses ) il y a deux mois environ, ce lien je le fais seule sans lui avoir dit, bien entendu, ce n’est pas sûr mais elle allait fort bien, inutile d’ajouter de la douleur et des remords, à la douleur, voilà, cette propagande effrénée fonctionne sur les personnes qui veulent bien faire et je suis non seulement chagrinée mais très très remontée, merci à vous, merci Richard,

  40. lafon blandine

    Oui c’est vrai « ils » veulent à tout prix écouler leur stock au plus vite car même sur le Tour de France « ils » font de la pub aux piquouzes car un camion est à la disposition de ceux qui veulent y aller (à l’abattoir!!!) soit au départ de la ville ou à l’arrivée!!! OUI j’ai entendu cela et mes oreilles ont été choquées!

  41. Marcellus

    Bonsoir Ricardo, et merci infiniment pour vos engagements…

    BOYCOTTONS !!!!! Contre le passé sanitaire, contre toutes ces mesures de totalitarisme…

    Oui, tenir ensemble, comme ils aiment à le dire…

    ☀️🙏

  42. Rey

    Allez visionner la vidéo de Ema Krusi sortie aujourd’hui sur le pourcentage des vaccinés à ce jour. C’est très réjouissant. Et merci Ricardo pour tout le travail que vous faites.

  43. Claudia

    Ils nous mentent et nous le savons bien ! De plus en plus de gens réveillés et c’est pour cela qu’ils doivent appâter les jeunes avec leurs susucres 😂
    Ema Krusi a donné les chiffres = très peu de gens vaccinés finalement 💪
    Résistons & nous gagnerons 🙏❤️
    Merci Richard Cœur de Lion 🥰

  44. Mikhael W

    Aux  » Âmes  » citoyens ! Cet hiver va être dramatique, préparez-vous ! Nous avons l’obligation de nous battre ( pacifiquement ) et de résister !

  45. Claudine

    Et si c’était vrai que de très nombreux français ont en mare de leurs mensonges, mare au point de muter eux aussi pour passer de la contestation pacifique à la vraie colère, celle des manifestations révolutionnaires qui transformeront cette bande de crapules en des mutants anéantis à tout jamais par les injections vaccinales de la foule!…
    Et si c’était vrai que la police et l’armée sauront eux aussi rejoindre ce peuple pour l’aider dans cette lutte, car ce sont aussi des français qui en ont mare d’être pris pour les boucliers d’un état qui n’a cessé de les mépriser et de se servir d’eux …
    Est-ce vraiment une faute de désobéir à des menteurs qui n’ont plus rien de « supérieurs » dans leur hiérarchie?
    Ami entends-tu le bruit sourd des……

  46. jean-jacques marée

    si c’était vrai , alors pourquoi vouloir donner le vaccin obligatoire 😉

  47. Pierre Hansenne

    Que votre minute Richard avec l’aide de votre équipe nous fait du bien!!!!Cela nous soutient le morale.Devant cette acharnement gouvernementale et ce matraquage médiatique pour nous forcer à nous faire vacciné.Bien sûr que leurs affirmations sur les soit disant bien fait du vaccins sont fausses. Evidemment qu’il ment Vérant quand il affirme que 80% de la population est d’accord pour la vaccination.Si c’était vrai le gouvernement et les médias nous menaceraient pas.Si on fait les calculs.67 millions de Français(population de la France)-25 millions de vaccinés=42 millions de non vaccinés. Comment feront-ils pour tous nous vaccinés.En tout cas pas avec des menaces maudits dictateurs!!!!

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir Pierre et merci pour votre soutien à Richard et à toute son équipe !
      Toute action compte. Continuez à vous informer, informez autour de vous, osez exprimer votre point de vue, partagez nos minutes, agissez comme vous le pouvez en local. C’est ensemble que nous réussirons ! Bonne soirée et à bientôt ! Philippe de La Minute de Ricardo

  48. Alain C

    Merci de nous informer : Ça veut dire quoi cette appartenance de x Bertrand a ce fameux réseau (j’ai une petite idée) Ils s’infiltrent de partout… des pourris
    J’ai encore vu l’info ce soir sur YouTube,le crashtest du système bancaire aurait lieu demain..J J Crevecoeur qui n’est pas un pourri en parle déjà depuis 3 semaines
    Je ne fabule pas je picole pas et encore moins.de chichon et toutes ces salopries,le vaccin inclus

  49. Debenest

    Variant Delta signe franc-maçonnique cherchez l’erreur

  50. Catherine MATHEY

    Une vidéo d’Ema Krusi parle de chiffres beaucoup plus bas au niveau mondial que ceux claironnés ! Donc oui, vous avez raison, la propagande pour inciter à la vaccination existe bel et bien car cela ne prend pas comme prévu et ça c’est plutôt bon signe. Donc les chiffres réels : 11% SEULEMENT de la population mondiale a reçu le 2 doses et 24.7% de la population mondiale a reçu une dose. Raison de plus pour ne pas céder une once de terrain à ces fous dangereux!

  51. Canté

    Merci Ricardo pour votre investissement. Bien sûr que rien de ce « qu’ils » disent est vrai. Ce qui en revanche peut l’être c’est un nouveau confinement pour très bientôt. Les ballons d’essai sont lancés et avec l’aide des médecins de plateau et des journalistes complices, ils font tout pour raviver la peur et culpabiliser les gens non vaccinés.. Ça marche très bien. Je suis sidéré de voir le nombre de personnes portant encore le masque dans la rue, c’est affligeant !

  52. Et si c’était vrai pourquoi tous ces propagandistes acharnés à la bave ruisselante et aux yeux exorbité ne déploie pas leur violence et leur conviction dans des causes plus “réelles”, pressentes, et humainement rassembleuses comme la pédophilie ou pédo-pornographie ?
    Et si c’était vrai pourquoi les concepteurs mais surtout le gouvernement ne veulent pas endosser la responsabilité post vaccinale ?
    Et si c’était vrai pourquoi tous les plus éminents chercheurs, généticiens, professeurs jouent leur crédibilité et donc leur carrière à nous dire l’inverse ?
    Et si c’était vrai pourquoi y a t’il tant d’alerteurs qui, comme VOUS Mr Boutry, jouent jusqu’à leur vie pour éveiller et épargner toutes ces vies ?
    AU PASSAGE MERCI À EUX ET VOUS, BELLES ÂMES QUE VOUS ÊTES.
    N’oublions quand même pas une chose :
    Si c’était vrai… tous le monde dormirait encore car bien entendue cette mascarade n’est que la partie émergée d’un iceberg qui dissimulait jusque là une horreur encore plus terrifiante !

  53. Brigitte

    Merci Richard, j’ai hâte de vous écouter chaque jour. Quel audace ils ont de vacciner â la plage. Et ,dans le transport, un livreur non vacciné a failli se voir refuser sa livraison : s’il se présentait à partir de 11 H, il devait être vacciné!! C’est sans relâche cet été, bien pire que l’an passé. Que plus de français nous rejoignent pour détruire ces horribles vaccins.

  54. Dominique B

    Évidemment ils n’ont fait que mentir. Depuis le début donc c’est logique qu’ils continuent. Ceci dit j’espère en effet l’effondrement du régime proche car pour le moment c’est l’économie qui est effondrée et bientôt la démographie. En tous cas moi je résisterai jusqu’au bout et me prépare à partir si cet effondrement tarde

  55. Melanie

    Merci Richard et merci à l’équipe.

    Graphène dans les vaccins: regarder Dr Jane Ruby interviewé par Stew Peters dans: stateofthenation.co

  56. BRETON

    Quand on pense que la nouvelle vague de virus est déjà prévu pour septembre et octobre alors qu’aujourd’hui’ on est même pas capable d’avoir une bonne météo sous 10 jours !!

    conclusion le virus est bien artificiel est balancé dans l’atmosphère pour nous faire vivre la peur et nous contraindre à un empoisonnement en intramusculaire.

  57. Elodie Ottaviani

    Tout ce cirque continuera jusqu’aux élections présidentielles voire plus. Ils ont peur et font régner de plus en plus la terreur. Je dois avouer que ces gens m’effraient grandement, bien plus que ce covid et ses petits frères. Si leur vaccin est si fiable pourquoi faire signer une décharge ? Votre médecin vous a t il parler du bénéfice/risque pour le vaccin contre la grippe ou autre ? Moi jamais.
    Le côté positif est que les masques tombent, nous pouvons constater qu’il n’y a pas d’opposition politiquement parlant à quelques exceptions près. Personnellement je n’accepterai jamais de me faire injecter un produit en phase de test, je résisterai jusqu’au bout, je me lèverai contre cette nazification que nous sommes en train de vivre. Il nous incombent d’agir car croyez moi ils ne lâcheront jamais le pouvoir. Je vois arriver à grand pas l’interdiction du vote aux non vaccinés, ils n’hesiteront pas
    J’aime à me rassurer en pensant en effet que la colère gronde, que la résistance s’organise mais mon optimisme est ébranlé lorsque mes collègues, mes voisins me disent fièrement qu’ils ont eu leur 1ere voire leur 2nde dose.
    Tot va très bien Madame la Marquise …Si seulement c’était vrai !

    • BERNY Alicia

      Chère Elodie, l’interdiction du vote est inutile, il y a longtemps que les « éveillés » ne votent plus. Ils ont tout compris !!!!

  58. Casper

    « Si c’était vrai 80% » il n’aurait pas à envisager la vaccination obligatoire …

  59. caroline

    Même discours dans toutes les tv et radios , ils veulent nous faire peur en nous obligeant-
    Ils ne peuvent obliger une injection qui est encore sous forme expérimentale.
    Ce sont eux qui ont peur, car ils sentent qu’ils ont perdu la bataille.

  60. Françoise Lemonnier

    Ils sont complètement fous et affolés!
    Jamais nous ne ferons leur prétendu et faux vaccin pour nous aliéner à la 5G!

    VIVE LA RESISTANCE !

  61. Maria

    La fin est proche pour ces psychopathes, et pour cela ils vont tout jeter dans la poêle pour emporter avec eux un maximum d’humains inconscients via la roulette russe du « vaccin ».

    Nous savons et nous ne consentons pas à ce programme génocidaire orchestré !

  62. Philippe Murat

    Il est certainement plus vrai que nous sommes dirigés par au moins 80% d’assassins fous. Courage, l’épilogue est proche🌈

  63. JE pense qu une bonne greve generale a l echelle nationale d une duree ilimitee suffirai a les calmer et pousserai le medef a monter au creneau, les combatre par ce qu ils on de plus cher; l argent qu il venere tant

  64. Guignard Nathalie

    Quand on dit vrai , on na pas besoin d’utiliser d’aussi vilaines méthodes. Ils sont honteux !. Ils ne savent plus à quoi se raccrocher, c’est « gerbant « …🤮🤮🤮
    Il faut tenir bon pour nos enfants .
    Merci Ricardo.
    Il nous faut un GROUPE de gens comme vous, de toutes professions (spécialistes, docteurs, scientifiques, avocats, journalistes, …), il y a des gens qui font, mais chacun de leur côté. Un GROS GROUPE officiel face aux groupes politiques. Un GROUPE derrière lequel on pourrait tous marcher !

    • PERCHRIS

      Nathalie
      CARLO BRUSA de REACTION19 propose de fédérer tous les résistants sur une plate-forme commune… notamment avec BON SENS, REINFOCOVID, RICARDO, LE CONSEIL SCIENTIFIQUE INDÉPENDANT, L’INFO EN QUESTION, LA LIGUE NATIONALE POUR LA LIBERTÉ DES VACCINATIONS, EMA KRUSI etc… Patience la marée monte !

  65. gracia

    Ah si not bon prési-dent pouvait aller à Haïti actuellement afin de se rendre compte du sort que l’on peut faire subir aux félons … Courage à tous et à l’équipe de Richard au grand cœur de lion !

  66. michel amar

    panique et folie furieuse en macronie.

  67. Mohamed

    On a menti sur ma religion constamment depuis que je suis en France dans les grands médias. De la même manière je vois leurs mensonges montés de toute pièce, leur telling story sur les vaccins, leur chantage pour faite adhérer les plus faibles d’esprit. Je ne céderai jamais face à la barbarie d’un état qui veut imposer un produit sur lequel nous n’avons pas de recul alors que nous avons des traitements dont ils refusent de mediatiser l’efficacité pour une maladie qui nous est possible de depasser en etant prise en charge correctement. Merci Richard pour tout ce que vous faites. Je pense à vous dans mes prières. Sachez que Dieu répond toujours à l’appel de ceux qui luttent contre l’injustice.

  68. Jean-Paul

    Cher Ricardo,
    Ils ont les chocottes!
    Vraiment la fin est proches pour ces démons, ils ont vraiment peur et vont-êtres très dangereux dans leur descente aux enfers.
    Soit prudent et merci pour ton courage et ton travail.
    Nous prions pour te protéger.
    Cordialement

  69. Joffres

    Les Suisses viennent de signer un second référendum pour justement remettre en cause la loi-covid dans laquelle y ont été rajoutés des entraves non prévues dans le texte initial, 40% avaient dit « non » ce qui est déjà bien ; souhaitons qu’avec les 198 000 signatures obtenues, ils puissent annuler le résultat de celui sur la loi COVID . Enfin, Richard, je ne pense pas que ces dégénérés aient peur, ils déroulent certes leur process plus rapidement mais avec l’argent, ils ont des coups d’avance sur l’échiquier même si évidemment ils n’ont pas gagné la partie, l’arrogance est leur essence, et leurs vaccins sont volontairement nocifs ; à nous peuples occidentaux et en particulier européens à leur démontrer qu’eux ont des soucis à se faire, mais pour l’instant, et depuis des mois, chaque soir, à chaque reporting ils doivent se faire des visio entre eux, se marrer, faire des plans sur la comète « regardez ces veaux, comment ils se font berner par la peur que propage nos médias » – Alors « gaulois réfractaires ou cobayes volontaires! »

    • Desmarescaux

      Entièrement d’accord avec votre vision des choses. Assez de blabla, bougeons-nous avant qu’il ne soit trop tard! Aide-toi…..le ciel t’aidera!

  70. Frédéric Mari

    ET SI C’ÉTAIT VRAI QUE NOUS ÉTIONS EN DÉMOCRATIE, MACRON N’AURAIT JAMAIS ÉTÉ ÉLU !….

    • Sprilibre

      «Dès que nous disons le mot «démocratie» pour nommer notre mode de gouvernement qu’il soit américain, allemand ou français, nous mentons. La démocratie ne peut jamais être qu’une idée régulatrice, une belle idée dont nous baptisons promptement des pratiques très diverses. Nous en sommes loin, mais encore faut-il le savoir et le dire»(A.E)

  71. Pat

    Cher Richard je suis non loin de cette station des Deux alpes si c’est ce à quoi vous faites référence. j’ai trouvé une vidéo en ce sens sur le compte pro viméo des deux alpes.
    vimeo.com/564209052

  72. Marie

    Évidemment, vous avez totalement raison.
    Ils ne sont même pas un peu fins pour vendre leur injection génocidaire. Presque n’importe quel abruti peu sentir l’arnaque.

  73. Jerry

    😜😜😜🇫🇷🇺🇸🇫🇷❤️❤️❤️WWG1WGA😜😜😜🇫🇷🇺🇸🇫🇷❤️❤️❤️ #NousSavons #MédiasMenteurs

  74. Luciel

    Richard ou l’homme à l’humanitude débordante ! cette pseudo pandémie aura eu pour effet de faire apparaître des personnalités authentiques et hors du commun – nous les espérons bientôt sur la 1 TV –

  75. Philippe

    Et si c’était vrai que l’effondrement de ce régime est proche, ça serait vraiment une excellente nouvelle…

  76. Monteville

    Ils ne savent tellement pas comment piquer les gens, que Pfizer préparerais un vaccin grippe à ARN… Va falloir un sacré bout de temps pour me convaincre…

  77. Sprilibre

    Ils veulent éviter un nouveau scandale Bachelot avec le vaccin H1N1 en restant avec sur les bras un stock d’injections inutilisée malgré la troisième annoncée. t

    Alors qu’à défaut il y a la « poubelle subsahariennes » avec en prime une image hypocrite de philantropie généreuse humanitaire

  78. Jean Grimard

    Si c’é tait vrais, les milliardaire ne verraient pas leur fortune croître comme le nombre de fake news (nouvelles fabriquées pour tromper leurs destinataires) que gouvernement et médias qu’ils contrôlent en propagent.
    Si c’était vrai, nous serions tous chouchoutés et rassurés par de belles perspectives d’avenir comme celles que prévoyait ma grand-mère née au XIXème siècle !
    Ce n’est donc pas vrai du tout

  79. Odwile

    Véran-bouffi-menteur. Qu’il tremble ! car
    #noussavons
    Ça commence et cela ne s’arrêtera plus !

  80. jean pierre

    Et si c’etait vrai ces 80% He ben je serais dans les 20% qui reste …heheheh

  81. blondiau isabelle

    bonjour Ricardo,

    Comme tous les jours je vous écoute avec bcp d’intérêt, i-ces gouvernants sont vraiment devenus fous avec toutes ces mesures sanitaires!!! il n’y a plus rien qui va!!!! en espérant que des vérités sortent rapidement!!!

  82. Christine

    NON !
    Ils n’ont pas peur car ils n’ont pas d’âme !
    Ce ne sont pas des êtres humains au sens où ils n’ont pas d’humanité !
    Ils sont revenus à ce qui existait avant que le christianisme ne l’éradique (le vrai pas les cathos) : les sacrifices humains pour « obtenir » !

  83. Christiane Vanhie

    Gratitude et belle journée tres cher Richard !!!

    Avec toi comme beaucoup d’autres ,guidé par la vérité qui donne cette force DIVINE !

  84. Demol

    C’est le monde inversé… 80 % de mensonges, 80 % de pleutres politiciens.
    80 % de peur, 80 % de libertés confisquées.

  85. KHELLEFADI

    Ça, c’est du JOURNALISME….Grandiose, magnifique.
    Quel ballet où les mots dansent une valse enivrante.
    Toujours des paroles sensées et des vérités.
    BRAVO Richard.

  86. Le problème n’est pas que le COVID soit un mensonge, puisqu’il est évident qu’il en est un : remarquons que jamais, et de manière unanime, la volonté de nos « élites » n’a été si forte pour lutter contre cette pseudo pandémie, alors que la misère, la guerre, le chômage, toutes formes de délinquances et toutes les pires souffrances humaines qui durent depuis des âges n’ont jamais eu l’heur de les sensibiliser à un tel point.
    Donc, l’intérêt de toutes les mesures prises ne concerne pas le « bien-être » de l’humanité.
    Mais, le problème c’est que tout le monde parle en boucle du COVID, et plus rien ne semble exister en dehors de ce sujet et de l’immense confusion qui l’entoure. Aussi, cela permet d’entretenir une atmosphère délétère et qui était déjà assez anxiogène avant que ne débute l’hystérie sanitaire, ce qui, finalement, risque d’accompagner à son terme le projet nuisible d’une petite élite dégénérée, de plus en plus reconnaissable à la longue.

  87. Laliberté

    88% de la population mondiale n’est pas vaccinée…! Nous sommes LE NOMBRE!!!!!!!! A peine 12% de la population mondiale est vaccinée! D’ou leur acharnement a offrir tout et n importe quoi même de l’alcool pour convaincre….

  88. Michel.Delorne

    Nous avons une classe dirigeante composée de criminels voulant amener à la soumission complète quelque 80% de la population et exterminer les 20% restants.
    Quand prendrons-nous les armes pour nous débarrasser de cette racaille ?

  89. LANGLOIS

    Bien dit Ricardo !!!
    Mais RIEN n’est vrai dans toute la propagande du fossoyeur macron.
    Pour ces salopards, il y a urgence à imposer la piqûre de la MORT car les « effets secondaires » arrivent pour les premiers piqués et cela va faire désordre …..
    Les FRANCAIS doivent encore résister.
    Qu’ils continuent à emmener les lâches et les collabos à l’abattoir; cela fera du ménage !!!
    RESISTANCE RESISTANCE !!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  90. Brinde Lucidité

    Le gentil OG pour entretenir (3,4, 5ème doses) la zombification des populations.
    Nous pouvons déjà reconnaitre à la TV les zombifiés (pardon les vakxinés) et distinguer ceux qui ont déjà leur compte de OG et ceux pour lesquels il va falloir plein d’autres doses !

  91. Uqou

    Salutations les amis amies, restez dans la vibration du cœur et partagez l’amour en paroles bienveillantes. Les défenses du cœur sont sans limitation croyez en vous au maximum pour rejeter la peur l’angoisse le stress bizz

  92. Jean-Marc

    Nous sommes actuellement dans une partie de poker où le gouvernement et tous ses nervis tentent le tout pour le tout.
    Il faut le maximum de vaccinés pour avoir un maximum de victimes qui n’auront plus l’opportunité de se révolter lorsque les conséquences néfastes se produiront.
    Par ailleurs plus il vont restreindre les accès sans le pass sanitaire moins l’économie tournera.
    Enfin tant que les autorisations ne sont pas officielles les personnes qui se font vacciner le font en toute responsabilité sans recours possible.

  93. Max Masotti

    Il y a sûrement un plan derrière tout ça. Un plan d’extermination de l’humanité, il ne peut en être autrement.

  94. Cécile

    Bravo Ricardo et Merci . Merci d’avoir le courage de contrer ces fous . Je me demande si Lechypre s’est vacciné ? Il ne l’est certainement pas, parce que vu sa corpulence il ferait certainement partie des gens à risque ! Mais pour lui il faudrait surtout un vaccin supplémentaire contre la bêtise .
    On ne peut que répéter des mots célèbre : Que Dieu leurs pardonne ils ne savent pas ce qu’ils font .
    Merci encore cher Richard !

  95. Fabrice

    En occident, la vie ensemble est devenue irrespirable, anxiogène voire violente, déshumanisée !
    L’Homme méthodiquement aliéné rejoint le robot 🤖 au service des fous tout puissants qui l’asservissent et l’exploitent, détruisant pas à pas l’essence de la relation humaine, de la vie !

    Par une propagande mortifère 24/7, virtualisant de la maladie jusqu’à la mort, organisant méthodiquement les interdictions de soigner, de diagnostiquer (mettant en danger la vie de 10nes de milliers de personnes souffrant de cancers, AVC, maladies pulmonaires, grippe etc), assassinant les fragiles, les puissants ont réussi à imposer leurs épouvantails (Cas* et Mutants*) à partir desquels ils installent leur dictature destructrice.

    *Les Cas : à défaut des millions de morts qui n’ont pas eu lieu (malgré la manipulation des chiffres par le classement Cov de ttes pathologies et décès interdits de soins et d’autopsies), les tests PCR bidons (amplifiant de vieilles traces inoffensives de virus) imposés par l’OMS aux commandes de la supercherie mondiale (82% BigPharma +milliardaires, dont Bill 70%) ont installés l’imposture de l’asymptomatique contagieux, alors qu’un non malades est non contagieux, qu’importe les Cas ou la Circulation naturelle des Virus !

    *Les mutants : juste la vie du million de milliards de virus grâce à qui nous vivons, ils mutent sans cesse, devenant moins virulents confrontés à notre immunité, puisque nous les hébergeons dans nos corps depuis des millions d’années !

    Dans quel monde voulons-nous vivre ?! Nos peurs engendrent nos soumissions qui nourrissent la dictature destructrice en marche de ces fous tout puissants, ils ne s’arrêteront pas seuls !
    ⏰⏰⏰ 🧠🧠🧠 💡💡💡 Rappel : 2020 une mortalité normale voire bien moindre que les autres années !

  96. Ro

    Bonjour,
    88% de la population mondiale n’est pas vaccinée (source Ema Krusi)
    S’il s’agissait d’une vraie pandémie, nous serions tous à l’agonie depuis un an et demi ! Plus leur rhétorique monte, plus dure sera la chute !

  97. Margerie

    Ema Krusi dit que c’est plutôt 88 % de la population mondiale qui ont refusé l’injection , donc loin de ce qu’ils voudraient …

  98. Jean Happel

    Un missile à envoyer contre la propagande d’affolement qui prétend qu’il y a une reprise de l’épidémie : le taux d’incidence covid au 7 juillet est de 1 cas pour 100 000 habitants ! (Réseau sentinelles INSERM ). Il n’y a pas d’épidémie, et pas non plus de reprise de l’épidémie !
    Si seulement tous les Français avaient cette information !

  99. Philippe

    Il y a un détail qui m’échappe dans le raisonnement de ceux qui veulent nous imposer la vaccination.
    S’ils sont vaccinés, ils sont censés être protégés du virus. Non ? Alors pourquoi veulent-ils imposer leur cochonnerie de vaccins aux non-vaccinés.
    Or, on entend maintenant un peu partout chez les scientifiques (honnêtes) que ce sont les vaccinés qui provoquent l’apparition de variants qui contaminent les non-vaccinés. Ce serait donc les vaccinés qui contaminent la population. Si j’ai bien compris la logique du gouvernement, qui voudrait résoudre la « quadrature du cercle » qui est réputée impossible !!!
    Et si tout ça n’avait qu’un seul but : réduire de manière drastique la population de la terre par la stérilité et… la maladie ???

  100. André TURBAT

    Richard, je suis un peu gêné quand vous parlez du réseau, je pense que vous évoquez les francs-maçons sur lesquels beaucoup de commentaires jettent également l’opprobre. Il se trouve que plusieurs de mes ancêtres paternels étaient francs-maçons et que ma mère faisait partie d’une famille normande catholique très pratiquante. Drôle de mélange allez-vous dire ! C’est vrai. Je remarque simplement que sous Vichy et l’Occupation ce sont plutôt les francs-maçons qui étaient Résistants (à commencer par Jean Zay abattu lâchement par la Milice) et les catholiques au moins la hiérarchie et son chef suprême (Monsieur Tout-Blanc comme l’appelait Lèo Ferré) qui étaient du côté de la Collaboration. Comme quoi les choses ne sont pas si simples !

  101. martine maccario

    merci pour vos vidéos , en tout cas pas de vaccin pour moi quoi qu’ils fasses , tant pis je ne pourrai plus rien faire et bien de toute façon en ce qui me concerne je me prive depuis des années alors ……..
    offrir de bières aux jeunes pour la vaccination non mais j’espère que les jeunes ont une cervelle et ne se laisseront pas faire , ce sont des menteurs et ils ont peur ces nazis, les membres de ce gouvernement
    sont des gens de rien , ils ne sont même pas capable de faire le boulot correctement .

  102. JUST

    Siegfried Just

    11:23 (il y a 3 minutes)

    À richardboutry
    bonjour,
    je suis un homme de 77 ans qui vous suit tous les jours. Je fus père de famille nombreuse (7 fils, donc 5 qui ont plus de cinquante ans aujourd’hui) Je fus conseiller principal d’education – educateur spécialisé – maîtrise de psychologie clinique – 3é cycle en psychopathologie psychanalytique – et bien d’autres choses.
    Lors d’une intervention de Mr Blachier dont nous avons été nombreux à être scandalisé..j’ai envoyé un mail lui recommandant d’étudier ce que l’on sait de l’immunité…avant de dire n’importe quoi..ajoutant que j’espérais qu’un jour il soit jugé pour ses dangereuses déclarations que je considérais comme criminelles..
    J’ai été convoqué hier à la gendarmerie de St Germain de Calberte, cévennes, Lozère…pour y être entendu suite à la plainte contre moi de ce monsieur…
    Pouvez-vous me suggérer quelques conseils au cas où l’affaire soit poussée pour loin…je n’ai pas l’intention de me laisser faire bien entendu..considérant que ce personnage est un individu dangereux pour la santé de tous et des enfants en particulier, surtout un ignorant.
    Merci d’avance
    Continuez – espérant que nous soyons de plus en plus nombreux à être de votre côté.
    Je précise que je dénonce depuis le début tous les mensonges de ce gouvernement..
    Bien à vous
    Siegfried Huber JUST
    tel : 04 66 31 17 68 / .06 31 95 59 19

    • PERCHRIS

      JUST : Rapprochez vous de l’association REACTION19. FR. bonne chance.

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir Monsieur Just,
      Nous vous avons répondu en message privé, merci de consulter vos e-mails.
      Bonne soirée, Philippe de l’équipe de La Minute de Ricardo.

  103. Laura

    Merci d exister Richard Riccardo ❤️❤️❤️❤️🙏🙏🙏🙏🙏j espère que un jour n oublieront pas ce gens là…..

  104. Nancy

    Continuons à rester solide intérieurement car le tsunami de la propagande va encore s’intensifier (mais c’est le signe de leur fin donc pas de panique). Ils essaient de diviser les gens, les familles etc. Etant la seule à ne pas être vaccinée dans mon entourage (et je ne me vaccinerai jamais contre la covid), donc une paria, je préfère répondre par la bienveillance et l’humanité quoiqu’il arrive, mais sans être naïf. Et surtout pas de violence. Car je ne veux pas que la négativité l’emporte. Il faut tenir bon car c’est toute une idéologie qu’on combat. Si chaque personne éveillée reste intérieurement solide, la panique va changer de camp plus vite que ce qu’on nous le fait croire. Tout changement commence par le changement de soi. Courage à tous!

    • Boutillier, Claude

      Il faudrait savoir pourquoi ce gouvernement ne vise que le vaccin?? Actionnaires chez Gilead ?? Leur chef étant un ancien banquier. Ont ils été bien conseillé ? ? Ou il y a t il une autre raison ? ? Laquelle ??

  105. Dan

    Avec mes connaissances d’une formation BTS agroalimentaire, de laquelle j’ai d’ailleurs été viré car j’avançais la toxicité de certains éléments considérés sans danger par le corps enseignant et professionnel, j’étais parvenu très facilement à la conclusion que le virus était artificiel.
    Et plus même, j’avais dressé la liste des composants, dont des nano particules, que nombres d’experts font état actuellement.
    Donc, si un simple petit BTS capable d’établir des relations de causes à effets pouvaient définir la chose comme telle, il est évident que nombre de grands scientifiques, étouffés par les media, services secrets, et autres ne pouvaient qu’être arrivés à la même conclusion.
    Parallèlement à cela, déjà des années avant qu’ils ne sèment les souches un peu partout dans le monde en faisant croire que l’épidémie était parti de Wuhan, il y avait déjà tout un forcing médiatique visant à pucer tout le monde. Le problème, c’est qu’ils rencontraient trop de résistance. Cette pandémie provoquée artificiellement est le moyen qu’ils ont trouvé pour expérimenter tout un nombre de technologie visant à pucer tout le monde à leur insu.
    Parallèlement à cela, il y a toute la technologie NG qui doit connecter tous les objets, dont les objets humains, via les nanoparticules insérées dans le corps via la vracciniazion.
    Mais, il s’agit aussi de financer tout le processus. Dont par la vrracination, faible coût de production, entrainant néanmoins toutes les industrialisation, et permettant une rotation monétaire extrêmement rapide, qui finance tout le processus… Les exemple des fortunes ayant triplé étant directement liée au processus…
    De l’expérience en cours ils atteignent donc plusieurs objectifs à la fois. D’une part, un rapport monétaire énorme.
    D’autre part, une élimination considérable de la population, un des buts des maitres du monde.
    D’autre part cette expérience à l’échelle humaine démontre que pucer tout le monde par vrracination rencontre des problèmes énormes qui en limitent l’efficacité…. Mais permet malgré tout d’étudier les condition d’implants.
    Mais comment forcer la population à accepter ce qu’elle aurait refusé…
    Justement en forçant la vreaccination à grande échelle de façon à imposer le pass sanitaire, le code QRC, lesquels, une fois parfaitement acceptés par les populations, conduira à l’implant obligatoire, pouvant communiquer avec les centres neurotransmetteurs grâces aux nanoparticules injectés dans l’organismes.
    Les implants fonctionnant via la NG, et activant les nanoparticules de façon conforme…
    Bref, outre les dommages cérébraux attendus par ce processus, tous les êtres humains ainsi pucés, seront associé à une mémoire informatique, un algorithme qui constituera son identité objet et les fonctions admises dans l’algorithme en question.
    Ce qui répond à votre question. Pour pouvoir injecter les nano particules en question, et étudier leurs comportement dans le corps, (problème de mécanique des fluides hyper complexe), il leur faut interdire tous les traitements…
    Et comme il s’agit d’une concertation entre quasiment tous les gros consortiums financiers, et non pas seulement la France, ayant participé au projet, personne, c’est sûr, n’avouera rien.

  106. LACHARTRE Nicole

    Merci pour toutes ces vérités…..et votre réconfort !

  107. Nico

    C’est exactement ce que je pense Richard, la fin est proche, ils sont en train de balancer des mensonges tellement gros que cela ne peut pas être autrement. Qu’ils soient tous mis en prison et qu’on les vaccine de force tiens!

  108. mercedes

    Bonjour a tous le gouvernement a demandé a ce que les medecins recoivent la liste des nom vacciné pour les prospecter pour le vaccin….. donc a remplir tres rapidement car rapidement dans votre compte ameli.fr rubrique,MES DEMARCHE, ecrire un message,rubrique : Exercer les droits informatique et libertés

    bisous

    Pour ceux qui ont des enfant rataché sur leur compte ameli

    Bonjour,

    Conformement aux articles 18 et 21 du RGPD, je m’oppose par la presente a ce que mes informations medicales telles que le statut de vaccination a la COVID19 ainsi que celles de mes enfants mineurs rattaches soient transmise a tout tiers, y compris mon medecin traitant et j’exerce mon droit a la limitation de traitement

    Je rappelle que, s’agissant d’un traitement de prospection, l’opposition n’a pas a etre motivee et que la presente demande de limitation suspend les traitements contestes

    Cette demande est neanmoins fondee sur les motifs legitimes suivants : ni moi-meme ni mes enfants mineurs n’ont consenti et ne souhaitent etre l’objet du traitement de prospection « VACCIN-COVID » qui ne propose pas de moyen simple (case a cocher) de s’y opposer des maintenant

    Le fichier de prospection « VACCIN-COVID » est illicite vu les violations des articles 6, 18, 21 du RGPD et des articles L1110-4 CSP, 226-13 et 226-17 du code penal et n’offre aucune des garanties exigees par la loi

    Cordialement

    Pour les celibataire

    Bonjour,

    Conformement aux articles 18 et 21 du RGPD, je m’oppose par la presente a ce que mes informations medicales telles que le statut de vaccination a la COVID19 soient transmise a tout tiers, y compris mon medecin traitant et j’exerce mon droit a la limitation de traitement

    Je rappelle que, s’agissant d’un traitement de prospection, l’opposition n’a pas a etre motivee et que la presente demande de limitation suspend les traitements contestes

    Cette demande est neanmoins fondee sur les motifs legitimes suivants je n’ai pas consenti et ne souhaitent etre l’objet du traitement de prospection « VACCIN-COVID » qui ne propose pas de moyen simple (case a cocher) de s’y opposer des maintenant

    Le fichier de prospection « VACCIN-COVID » est illicite vu les violations des articles 6, 18, 21 du RGPD et des articles L1110-4 CSP, 226-13 et 226-17 du code penal et n’offre aucune des garanties exigees par la loi

    cordialement

    • PERCHRIS

      Bien vu MERCEDES. Cependant comme le signale Maître CARLO BRUSA, DE REACTION19 il est préférable d’envoyer un COURRIER en RAR à LA CPAM lié à son domicile. Puis un second de même nature indiquant les pénalités pour harcèlement provoqué par l’appel téléphonique de son propre médecin traitant ! Vous avez les 2 modèles de courrier sur le site REACTION19.fr.
      Je salue votre belle initiative et note avec beaucoup d’intérèt les références à la loi. MERCI.

  109. Julie

    Merci Richard
    Faites bien attention à vous
    On est derrière vous et les autres lanceurs d’alertes .
    La propagande suit son cours ..
    Nous ne sommes pas dupes!

  110. patrice

    Merci Richard ,vous avez 1000 fois raison, il vont très bientôt disparaître tous ces pourris……
    Mais qu’attendent les gens pour se réveiller enfin ?

  111. christale

    J’ai tracté des flyers pour une info élargie ce matin, je cherche uniquement à faire passer l’info stoppée aux portes des médias actuels, ce qui me rend folle !! N’y a t-il que des journalistes qui dorment ou qui se compromettent ?
    Je suis formatrice, j’ai donc l’habitude de creuser mes sujets mais il faut pouvoir le faire !
    J’ai rencontré une infirmière qui a explosé en larme en s’arrêtant sur le flyer; elle ne veut ni se faire vacciner, ni vacciner son petit garçon, ni continuer à agir comme on agit actuellement dans le milieu médical. Elle est aussi malheureuse que déterminée…
    Voilà ce que par exemple le gouvernement fait vivre à ses concitoyens qui pourtant sont consciencieux et bienveillants ( c’est peut-être le problème ! ). Qu’il le sache!!!
    🇫🇷☨ Mes salutations à tous les résistants !!!
    Que Dieu bénisse et garde la France et toutes les Nations

    • M

      bonjour @christale vous avez des flyers a distribuer, un modéle est t’il accecible sur internet?Je vous remercie

  112. Dolly

    qui possède des info sur la progéniture de Dolly ?

    Dolly, la nouvelle brebis (OGM ) et ses bébés-enfants, où en est on avec cette Super géné-tiques ?

  113. NELLY COLLAS

    ILS sont passé en roue libre, et ça se voit. ILS mentent comme des arracheurs de dents, et ça se voit. ILS sont de plus en plus violent et menaçants dans leur propos pour essayer de terroriser les gens, et ça se voit. ILS ont déjà perdu la partie, et ça se sent.

  114. Bonjour Richard oui décidément toutes les lettre de l’alphabet grec vont y passer, heu Jésus n’a t il pas dit qu’il était le chemin?l’Alpha et l’Oméga ? alors moi que ça leur plaise ou pas , j’attends l’Oméga je ne sais pas mais en ce lui ci j’ai confiance aveugle ….. et inutile d’aller demander aux ophtalmo de nous piquer quand au autre je leur offre en guise de digestif …..en attendant nous devons tenir bon ne rien lâcher et surtout surtout ne rien écouter ne suivre que notre conscience Lumineuse TOUT EST NON SENS AVEC EUX QUELLE DEBANDADE !!!!!!

    • La prochaine flambée épidémique aura lieu en Octobre.
      C’est déjà programmé, juste pour empêcher les français de manifester contre MACRON et sa réforme des retraites qui n’est rien d’autre qu’un hold-up des caisses de retraite indépendantes…
      Il s’agit d’un vol en bande organisé.

  115. Philou

    Si c’était vrai à 80%, je ne croiserai pas autant de personnes sans masque, tout comme moi, dans les rues de Genève.
    Si c’était vrai à 80%, nous ne serions pas autant à nous embrasser de retrouvaille, et nous réunir, ses fins de journée, afin de profiter les uns des autres, sur nos plages.
    Si c’était vrai à 80%, il y a longtemps que l’on m’aurait interpeler dans les transports en commun, pour non port du masque…
    Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier!
    Ils ont peur, car ils savent que nous sommes sur les dernières marches.

  116. Lily

    Mais à quand de grandes manifs dans la France entière ????

    • Marion

      On se le demande ! Car il ne se passe pas grand chose. 90 •/. de peureux et 10 °/. de résistants. Il nous manque un leader pour rassembler toutes les énergies opposées. Il y a trop de réseaux et on se disperse, dommage.

      • Lola

        Tout à fait vrai Marion! Je partage votre avis à 200% et c’est d’ailleurs ce qui fait la force de tous ces détraqués qui nous gouvernent!
        Voir notamment mon commentaire (s’il est publié) concernant un extrait de l’excellent livre de Fabrice Midal. Le passage que je cite résume fort bien la situation actuelle.Un peu de courage ne ferait pas de mal ! Pensons à tous nos résistants lors des deux dernières guerres mondiales….Ils agissez EUX, au péril de leur vie!

  117. Béatrice

    Merci à vous Ricardo, et merci à tous les braves qui résistent, même au péril de leurs jobs. Presque tous mes amis ont fini par céder à la propagande, pour circuler et voyager librement ils se sont finalement fait vacciner !

  118. Monod Dominique

    Je suis une suisse vivant en France dans le pays de Gex et je peux vous annoncer une bonne nouvelle pour les Suisses et en 3 semaines, la récolte de signature ayant commencé le 14 juin 2021:
    Grand succès: 187 433 signatures ont été récoltées !
    Les feuilles de signatures ont été déposées hier à la Chancellerie fédérale à Berne.
    Grâce aux 187 000 signatures déposées le jeudi 8 juillet, les électeurs et électrices suisses ont une nouvelle chance d’empêcher le grignotage de leur liberté lors de la votation prévue le 28 novembre 2021.

  119. Corsy

    ALERTE ! Partagez sur Odysee :

    Catastrophe vaccinale à venir !! Explications.

  120. barré

    on va bientôt se retrouver dans des guettos avec ces fous furieux…Resistance

  121. maangit

    Pouvez-vous à l’occasion poser la question à qui de droit pour quelle raison à l’instar des personnels soignants ne pas proposer la vaccination obligatoire pour tout armée française y compris gendarmerie police national et municipales si réellement les vaccins n’était pas fait pour éradiquer une partie de l’espèce humaine il aurait très certainement fait non on ne peut pas se passer des forces de l’ordre surtout avec ce qui va arriver dans les mois qui viennent relayer donc cette question fondamentale merci

  122. laurent latapie

    Quelle difficulté pour l’Homme de comprendre « l’Eveil des consciences ». Il le comprend tellement peu que dans les premières réactions à cette vidéo de Ricardo, chacun y va de sa préférence parmi les hommes politiques sans vouloir faire l’effort de Conscience que le plus important, avant même d’élire qui que ce soit, c’est d’éveiller notre propre conscience pour la gestion de nos sociétés. Il est insensé de croire que la représentativité électorale puisse être une solution à l’Harmonie souhaitée entre tous les humains. Comme dirait la « grand mère » de Ricardo : il n’est de rapports heureux entre les hommes sans la voie (et voix) du cœur. La LOI du cœur fait disparaître toutes les autres, l’Homme étant créé pour Celle-ci. Et chacun sait où est sa place dans le respect de tous.

  123. Léonidas

    Le professeur Raoult est quelqu’un d’intelligent qui agit en tant que tel . Il sait pertinemment que nous savons tous la pression qu’il subit de la part des vaccinopathes et que parmi les messages en tous genres qu’il reçoit se glissent sans aucun doute quelques promesses « d’accident à la Coluche » .C’est un grand scientifique pas un Jean Moulin. Il n’est pas destiné à se sacrifier sur l’autel de la résistance . Il suffit d’un peu de bon sens pour comprendre que de toutes ces déclarations celles favorables au vaccin sont à dose homéopathique et qu’elles ne peuvent pas refléter sa conviction profonde . Il a aussi la responsabilité de préserver la survie de son service et de ses collaborateurs . Personne ne peut le blâmer de faire le roseau par temps de grand vent .

  124. Véronique Bour

    🌟Gratitude Richard.
    Un grand bravo pour tes posts et ta merveilleuse communication.
    Tu es un journalistes hors paire !
    Tes mots tes phrases ce riche vocabulaire et ton discernement sont exemplaires.
    Merci pour ton énergie positive qui nous contamine !!
    🌟 gratitude 💜

  125. Lola

    Je vous invite à lire l’excellent livre, du non moins excellent Fabrice Midal , qui s’intitule « Foutez-vous la paix! » chez Pocket, et plus particulièrement le passage de la page 38 dans lequel il dit ceci, je cite:
    « Le Bouddha, le Christ ou Nelson Mandela, tous trois héros de la Sagesse n’étaient pas lisses! Ils ont bousculé leurs univers ordonné, ils se sont mis en colère, ils ont pleuré, ils ont dit non, ils ont réfléchi concrètement aux problèmes du quotidien et aux solutions à leur trouver.Ils ont soulevé des foules, ont claqué des portes, ils ont porté des jugements et cherché à changer la société, chacun à sa manière. Ils n’ont pas endurer SANS RÉAGIR ils n’ont pas été doloristes, ils n’ont jamais cherché l’ataraxie parce qu’ils en voyaient l’absurdité. Ils ont été aux antipodes de la vision PASSIVE de la sagesse, héritée des épicuriens et des stoïciens. ILS N’ÉTAIENT PAS SAGES! [……..] Commençons par dire non à ces injonctions fausses et destructrices.Assumons nos envies, nos ras-le-bol, nos énervements, tapons du pied dans la fourmilière quand cela nous paraît nécessaire […] Et engageons-nous. »
    Beaucoup d’échanges sur ce site, à quand des actions concrètes ??? L’étau se resserre….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension