Tous les jours Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde, vous propose une chronique d‘une minute sur des faits d‘actualité ou des sujets plus intemporels, qu‘il traite avec une patte à la fois journalistique et personnelle.
Je préconise qu’il vende son Metakit à 72 euros à l’Union européenne et au monde entier qu’il retienne ses 5 euros et que les fonds restants servent à financer un satellite qui permette de financer des chaînes indépendantes, honnêtes, à forte visibilité. Les pauses pub auront une clause prioritaire pour Metakit, naturellement.
Bref c’est une nouvelle honte qu’il convient de faire connaître au grand public.
Corinne : « Je préconise qu’il vende son Metakit à 72 euros »
En dehors de l’enrichissement d’une catégorie de personnes, ces prix exorbitants n’ont qu’un seul objectif, terminer de ruiner la sécu afin de tout faire passer au privé, les plus fortunés seront alors les seuls à se faire soigner correctement…
Bravo France Soir
Très heureuse de la bonne nouvelle du jour !
France soir garde son agrément !
Mes sincères félicitations Xavier !
Merci Richard
Merci à toute l’équipe
Merci d’éveiller notre esprit sans cesse
Merci Richard pour votre travail pertinent, nous savons depuis toujours que nous avons affaire à des malades mentaux gangrènés par l’argent, le pouvoir. Il serait temps que les peuples se soulève une bonne fois ça ne fera pas plus de mal au vu des circonstances !!!! Merci à tous ceux qui luttent au quotidien contre ces fous !!!!
Au 12 avril 2021, 68.690.508 millions de tests PCR ont été réalisés en France. Un test coûte entre 54 et 70 €. Environs 4,2 milliards d’euros ont donc été dépensés par l’Assurance Maladie (nos impôts) pour un total de 7% de positifs… Soit l’équivalent de la construction de 16 hôpitaux. Celui de Melun a en effet coûté 256 millions d’euros.
Je pense, à l’instar de @Xavier_lemoine, qu’il faut maintenant et de façon urgente appeler pacifiquement mais fermement à la désobéissance civile, en particulier sur le port du masque à l’exterieur
Et voilà quelque chose qui rapporte plus que le carburant
Auparavant on ne prenait que les automobilistes pour des vaches à lait
ils ont trouvé mieux
Dorénavant
les 67 millions de procureurs gaulois réfractaires
bébés écoliers jeunes vieux en activité ou au chômage
DEVRONT PARTICIPER
À L’ENRICHISSEMENT
DES COPAINS À MACRON
et là on ne nous demande pas de traverser la rue pour régler nos problèmes
Et si on allait tous à L’Élysée lui demander des comptes
Après tout ce n’est aussi qu’une rue à traverser
C’EST UN RÊVE
mais qui sait …
Il faut interpeller le Ministre de la Santé á ce sujet et exiger des explications. Vous pourriez également informer des parties d’opposition tels que M.Asselineau de l’UPR et d’autres. À faire exploser sans ménagement!
Voilà ce que disait Mullis de son test PCR:
TEST PCR et son inventeur
Kary Mullis (1944 / 2019) , prix Nobel 1993 : lors d’une entrevue avec un journaliste en juillet 1997 :
(traduction française à la fin )
« … If you can amplify one single molecule up to something that you can really measure, which PCR can do, then there’s just very few molecules that you don’t have at least one single one of them in your body, ok, so that (it) could be thought of as a misuse of it just to claim that it’s meaningful but the real misuse of it is that you don’t need to test for HIV, you don’t need to test for the other 10,000 retroviruses that are unnamed … The results are inferred in a sense, PCR is just a process that’s used to make a whole lot of something out of something. That’s why it doesn’t tell you that you’re sick, it doesn’t tell you that the thing you ended up with really was going to hurt you or anything like that. »
« It can’t tell the difference between virus particles or active live virus. I mean there’s a lot of questions. »
( interviewer / Mullis nods )
« … Si vous pouvez amplifier une seule molécule jusqu’à (obtenir) quelque chose vraiment mesurable, ce que le PCR peut faire, alors il y a juste très peu de molécules dont vous n’avez pas au moins un exemplaire dans votre corps, d’accord, de sorte que prétendre que c’est significatif pourrait être considéré comme un mauvais usage du test, mais le véritable mauvais usage du test est que vous n’avez pas besoin de tester pour le VIH, vous n’avez pas besoin de tester pour les 10 000 autres rétrovirus qu’on n’a pas (encore) nommés … Les résultats sont inférés (déduits) en un sens, le PCR n’est qu’un procédé utilisé pour faire de quelque chose un très grand quelque chose. C’est pourquoi il ne vous dit pas que vous êtes malade, il ne vous dit pas que la chose obtenue à la fin (du test) va vraiment vous faire du mal ou quoi que ce soit dans ce genre. »
« Il ne sait pas faire la différence entre des particules de virus et un virus actif. Je veux dire qu’il y a beaucoup de questions. » ( journaliste / Mullis acquiesce )
Il serait temps de porter une plainte contre le « refus de soins » qui est criminel, et une autre contre les « mensonges officiels »… sans la justice on ne les arrêtera PAS….. RESISTONS ensemble…. #NiVoyousNiSoumis (lien en cliquant sur mon nom)
C’est encore un scandale de plus!…Et cela ne sera pas le dernier…Nous savons où ils veulent nous mener…Comment faire pour déjouer leur stratégie?
Merci encore, Richard, pour toutes ces informations que vous nous donnez…
À titre indicatif, j’ai écouté la professeur généticienne Alexandra Henrion Caude Sur TVL Dans cette émission elle disait qu’avec une seule prise d’ivermectine au début de la maladie la Covid 19 était Karcherisée
De qui se moque t on
Son seul tort c’est de ne pas faire de faux CAS !! D’autre part, savez-vous que le professeur ES machin, allemand, qui vante les test PCR, n’a jamais faiT d’études de médecine et a acheté son diplôme ? Véridique !!!
Mais quand, les moutons vont-ils enfin se réveiller ?
Jusqu’à quand la France devra-t-elle être dirigée par des hommes et des femmes dont l’incompétence n’a d’égale que l’aplomb avec lequel ils se moquent des Français ?
Jusqu’à quand, encore, la France devra-t-elle baisser la tête face au diktat européiste et la tyrannie de la finance mondiale ?
Jusqu’à quand, enfin, la France devra-t-elle subir les attaques répétées contre ce qui est son Identité, ses Racines et son Histoire ainsi que contre ce qui constitue ses Valeurs originelles ?
La coupe va finir par être pleine. Il faudra la consommer jusqu’à la lie avant que ne sonne l’hallali du relèvement.
Un des premier scandale mis au jour par vous Ricardo qui en appellerons bien d’autre, bientôt ils ne pourrons même plus marcher dans la rue, Moucroute & toute sa bande, merci encore pour votre travail de vrai journaliste.
Rainer Fuellmich a déposé une plainte contre ces PCR en Allemagne. Nous vivons une époque où la corruption est tellement puissante qu’elle a détruit l’UE et la France et va peut être même détruire l’humanité
Un scoop de plus à ajouter à la longue liste !…..
Merci Richard pour cette info cruciale qui en dit long sur la gestion de cette pseudo crise sanitaire en définitive à l encontre des citoyens depuis le début.
Le plus étonnant c est que de scoops en scoops le déni de la population en général demeure ???
Ils ont bien fait leur boulot avec la peur.
Avt la prochaine manipulation (grâce aux variants créés par la vaccination elle même entre autres…) qui commence déjà à faire son chemin à savoir diviser la population qui s entre accuse il serait grand temps qu il se passe qq chose de fort.
Perso je diffuse un maxi autour de moi mais je fais office d extra terrestre pour le mieux si ce n est de naïve voire de complotiste……
Une amie depuis 45 ans me disait récemment » je ne te comprends pas , tu es la seule ds notre entourage à ne pas vouloir te vacciner ». Et pas plus tard qu’hier elle me disait que si en septembre il etait possible de faire la semaine de rando qui était prévue en 2020 ds le Jura elle souhaite exiger le carnet vaccinal ( de quel droit ?mais ça c est une autre question). Bien sûr ça sera sans moi.
Elle ne fait pas figure d exception elle représente juste une partie non négligeable , d hypocondriaques d accord mais qd même !….
Bcp de gens âgés, je comprends leur peur bien inoculee mais aussi des jeunes ????
Pourtant c est d eux qu on a besoin.
Paradoxalement le plus résistant et mon complice (peut être pcq il a fait la guerre) c est mon père âgé de 95 ans 😀 et mon fils aussi.
C est pas gagné mais courage et détermination !👍🤞
A la fin des films policier/voyou, même si le voyou est sympathique, le voyou est arrêté voire tué, c’est la morale, et la censure cinématographique y veillait.
Au nom de la même morale, puisque feu est la justice, il faudra que tous ces voyous gouvernementeux et « scientifiques » soit arrêtés et punis
Bonjour, Des tests performants, oui, mais pour les médecins seulement et pour confirmer un état clinique et un diagnostic ! Sinon ? Mésusage et manipulation au rendez-vous, en plus de frais, et pire de sociétés des chiffres et des suivis et traçages, obligatoirement, celle dont personnellement, je crains le pire. Allez voir Philippe Guillemant, spécialiste de l’IA et concepteur d’une nouvelle théorie de physique probablement la plus belle du monde ! Non au fouutur, oui au futé lumineux !
Bonne nouvelle, ça va commencer à péter ! Franchement, j’en ai beaucoup parlé avec des amis, je me demandais depuis plusieurs mois pourquoi la France (ou l’Europe) n’était pas capable de créer un test autonome, non intrusif, comme celui pour la grossesse. Voilà l’explication : ça a été créé, et ça a été bloqué ! Et un scandale de plus, un…
LA PEUR !!
Mais oui et ce n’est pas nouveau
Hermann Göring disait lors du procès de Nuremberg
« C’est très facile la seule chose qu’un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur.
Si vous trouvez quelque chose pour les effrayer vous pourrez leur faire faire tout ce que vous voulez»
75 ans après Copie conforme pour notre présent
Rien de nouveau sous le soleil
IL EST GRAND TEMPS DE SE RÉVEILLER
Oui bien d’accord avec vous.
TOUS les événements ne sont qu’une suite mathématique dont on connaît sans doute la fin : la dictature, le contrôle et la diminution de la population… en nous faisant mourir à petit feu.
Il y a longtemps que nous savons, nous les « complotistes » que ce sont les Etats et gouvernements qui complotent contre nos libertés et qui veulent nous mettre sous cloche. Est ce que l’on arrivera à les confondre. Même en Afrique le président de Tanzanie, farouche défenseur des droits de ses citoyens, qui avait envoyé des tests PCR avec dessus des prélèvements de mangue, d’essence etc et qui sont tous revenus positifs au Covid. Il avait un doctorat en chimie et c’était un très bon président non corrompu. Eh bien il est mort bien mystérieusement. Son homologue du Burundi qui ne voulait paas de vaccins est mort également!!!!!
Merci à vous de prendre tous ces risques. Il en faut si nous voulons gagner. Mais, il y a eu trop de peurs répandues pour que la majorité des gens se rebellent. Bien à vous
Vous voir chaque jour est un régal, vous entendre chaque jour aussi, nous avons aussi besoin de vous car vous éclairez chacun de nos jours. Merci pour votre engagement Richard!
depuis le début je ne fait de le répéter autour de moi, arre^ter de vous faire tester sa ne sert à rien, depuis quand un coton tige dans le pif connait si oui ou non tu es malade? jamais bien entendu. tout est de larnaque.
D’après cet article du figaro, je pense qu’être accroc à « la minute de Ricardo » est une preuve de mon endoctrinement à sa secte complotiste. 🤣😂
Pauvre journaliste qui a écrit cet article…
Je compatis…. vraiment.
Et je lui souhaite un jour de ce retrouver dans les bras d’Amma.
1/ A l’arrivée des tests PCR, l’année dernière, un dentiste de notre département a commandé sept tests et les a envoyés au laboratoire sans les avoir utilisés… Quatre lui ont été retournés POSITIFS !
2/ Une dame de Mougins (06) a fait un test PCR et un laboratoire lui indique qu’elle est Positive alors qu’elle n’a aucun symptôme…
Elle décide de refaire immédiatement un nouveau test qu’elle adresse à un autre laboratoire : le 2ème résultat s’est avéré Négatif !
😳 Masques, tests, vaccins… comment peut-on encore y croire !?
On ne pourra jamais vous remercier à la juste valeur du travail formidable – et courageux – dont vous faites preuve.
Mais je reste persuadé que d’1 façon ou l’autre la Vie vous le rendra, au 100tuple dit-on.
Merci, merci !
Nous avons besoin de vous, en cette période de…qui l’aurait cru, à Nos portes, dans nos pays dits civilisés, l’arrivée de régimes de dictature -il n’y a pas d’autres mots ! Pire, dans l’indifférence et même l’acceptation d’une majorité – ils en redemandent- n’y voyant que du feu ?
Patience, patience. Ne baissons pas les bras…les mensonges, la corruption et la criminalité finiront par être reconnus, et dénoncés. La vérité finit tjrs par sortir…
Du délire ,comme tout le reste .Finalement nous restons sur nos positions de véracité de cette manipulation mondiale et tout est vérifié à chaque fois .Ce test serait parfait avec les soins de 1ere intention ajustés et adéquats,réclamés par le collectif « Laissons les prescrire » Encre merci
Le « Metakit » est bien trop fiable et étique pour notre époque, avec ce genre d’innovation on se serait farci une nouvelle épidémie … plus lucrative!
C’est la LOOSE! On est détesté de nos élus! On est personne!
Mille merci Ricardo, tu as besoin de nous mais nous avons encore plus besoin de vous. Grâce à la « minute de Ricardo » nous sommes informés de manière authentique sur la VERITE et les mensonges de tous nos gouvernants et les big machins choses.
Oui, nous te soutenons fort par nos dons bien sûr mais aussi par la pensée et l’amour fraternel qui nous unit tous, combattants pour une vraie vie avec nos proches, notre entourage, et à la recherche d’une vérité que l’on essaie de nous cacher.
J’ai apprécié ce matin l’interview du Pr Raoult sur BFMTV à 9h avec un journaliste qui pour une fois est resté respecteux et dont le ton de la discussion était agréable contrairement à Apolline de Malherbe agressive et désagréable à chaque interview.
Merci beaucoup pour tout ce travail d’investigation dont la publication est entravée par une censure de plus en plus violente.
Pensez-vous faire un édito sur ce qui est arrivé hier au Pr Fourtillan qui a été arrêté, menotté et incarcéré ?
Tout est de plus en plus compliqué et menaçant.
Un grand merci pour votre courage et pour mettre vos qualités professionnelles au service d’une noble cause, celle d’être honnêtement informé.
C’est exactement ce qui se situe au cœur du travail et de la « class action » internationale organisée par le formidable avocat allemand, Dr. Reiner Fuellmich et ses collègues. Son but est d’exposer le crime contre l’humanité perpétré par l’escroc Drosten et son test sur lequel sont basées toutes les mesures dictatoriales, plus que néfastes, imposées par les différents gouvernements – plus fous les uns que les autres.
Merci Richard pour ta lumière qui brille de toute sa force sur ce fond de noirceur.
Merci pour cette information. Une de plus démontrant la Manipulation dans laquelle nous sommes plongés ou à laquelle nous sommes confrontés…………. Merci encore pour tout le travail que vous effectué. Prenez soin de vous.
Alors oui, les tests Pcr ne veulent rien dire ! Mais…..A quoi bon des tests ?
Tout rouvrir , simplement .Il n’y a pas de pandémie ( mortalité équivalente à 2015 – voir dernière vidéo de reinfo covid avec le Conseil Scientifique Indépendant). Et le secret médical, on en fait quoi ? Fournir des tests pourquoi pas mais dans un cadre approprié avec des personnes compétentes et consentantes et prière de ne pas transformer les rues en cabinet médical ! Demain des tests à l’entrée de chaque magasin, musée, cinéma….?Pour toutes les maladies infectieuses ? Il va aussi falloir identifier d’autres types de profils aussi….sélectionner le bétail ? C’est ça le Monde que vous voulez ?
@ Jacques US: c’est une très bonne idée. D’autant plus que selon l’anthropologue suisse Jean Dominique Michel, cet avocat est un dur à cuire et bien des entreprises et même des gouvernements redouteraient de se retrouver dans sa ligne de mire.
Et pendant ce temps-là, Jean Bernard Fourtillan est emmené à Paris pour une nouvelle expertise psychiatrique, décidément……
Bonsoir je vous remercie monsieur et très bien présenter à nous de voir les conséquences !! Car au lieu d’une prévention personnellement je le considère comme une façon de tuer le maximum de personnes ! C’est mon avis personnel je vous remercie bien cordialement
Je suis convaincue depuis le début que cette crise sanitaire est un moyen pour un certain nombre de personnes de se remplir les poches sur le dos du contribuable. que ce soit à travers les tests pcr, les vaccins. Et j’en passe. c’est vraiment scandaleux, et ce qui est encore plus scandaleux, c’est que ces mêmes personnes qui nous bernent, nous mentent effrontément, nous escroquent, continuent d’occuper le pouvoir, que le peuple ne se soulève pas pour mettre à pied ce gouvernement de salopards.
Hélas les français sont complètement endormis, comme hypnotisé,s sidérés. je vois tout ce troupeau de moutons sur les trottoirs avec leurs masques bien au dessus du nez, bien obéissants,, bien dociles. et cela me donne envie de vomir.
Merci monsieur pour votre action, vos interventions, vos enquêtes, tout ce que vous faites au nom de la liberté et de la lumière. l
a lumière vaincra c’est certain.
Attention, vous risquez de vous décrédibiliser avec cette interview. Un test avec 0% d’erreur sans aucune étude à l’appui, c’est un peu gros à avaler comme ca…
Vous risquez de vous décrédibiliser avec cet interview. Un test sans aucun faux positif, ni faux négatif, et sans aucune étude à l’appui, c’est un peu gros à avaler… Mais ce serait top !
La culture du bluff,de l’imposture,de la manipulation à outrance des esprits , de la corruption banalisée et du Crime perpétré à échelle V est décidément au coeur du Pouvoir !…
C’est effarant , hautement abject et à coup sûr rigoureusement SCANDALEUX !
Hommage à France Soir et bien entendu à vous Richard pour avoir provoquer un entretien aussi fort et nous avoir révélé un Scoop aussi Explosif !
Je partage Haut et Fort le désir de Mr Frédéric Baugniet de porter des faits aussi délictueux et de toute évidence criminels devant l’institution judiciaire pour que les Coupables au col blanc soient jugés avec fermeté et sans complaisance pour la multiplicité des délits et crimes commis !…
L’avantage, du PCR par rapport à ce test, se situe au niveau de l’évaluation de la charge virale. Le Pcr permet de suivre l’évolution de la charge virale en fonction du nombre de cycles à partir desquels est constatée la positivité. Nombre de cycles faible >>>forte charge virale, nombre de cycles élevés>>> faible charge virale. Par contre les tests pcr tels qu’ ils sont pratiqués en masse, c’est débile et coûteux… L’auto test suffit amplement.
NNous avons vraiment à faire à la mafia, avec malheureusement des ramifications plus importantes que l’on puisse imaginer, justice, police et surtout la peur de la majorité de la population, de plus il existe la possibilité d’utiliser des saturomètres bien moins traumatisants. Quand allons-nous réveiller et sortir de ce cauchemar.
Les pompiers de Marseille mesurent dans les eaux usées le taux de virus; cela a même une valeur prédictive avec 48h d’avance. Pas de conflits d’intérêts à craindre, donc c’est une solution fiable écartée… la seule qui en réalité nous laisse libres.
Pourquoi tous ces tests y compris les auto-tests en cours de lancement ? Pour nous pister et nous priver de libertés.
Seuls les malades avec symptômes doivent être examinés, soignés, isolés.
Personnellement, mère de famille nombreuse, je n’ai pas 1 centime à détourner de notre budget dans un test, un masque, un gel hydro-alcoolique, et je rejoins en cela toutes les personnes modestes.
J’apprends maintenant de l’orthodontiste que les traitements nécessaires pour nos adolescents ne seront pas pris en charge à cause du déficit de la CPAM dû à cette imposture du coronavirus…
Quelle est cette médecine invasive et coûteuse, autoritariste, confiscatoire de nos libertés fondamentales, que l’on nous impose ?
Laissons donc les pompiers faire leur travail dans chaque région et libérons-nous.
Il faudrait vraiment que vous corrigiez ce vilain et très fautif « sachez-vous que… ? » que vous utilisez sans cesse.
J’aime bien vos prises de position, mais le camp d’en face s’en sert pour vous ridiculiser; Et il a un peu raison. ca ne fait pas sérieux pour un journaliste.
Toutes cette mascarade y’en a plus que ras le bol mais ils continuent leur plan diabolique.
En vaccinant en masse cela peut devenir grave très grave , d’ailleurs vous voyez bien partout dans les remontées exponentielle de cas covid depuis cette vaccination.
C’est GRAVISSIME , tellement grave que là nous n’avions pas d’épidémie et encore moins une pandémie mais là , en vaccinant en masse il va se passer une véritable PANDÉMIE avec énormément de morts car les non vaccinés vont être contaminés par les vaccinés.
Le Crime parfait de Bill Gates et tout la clique de cinglés doivent se réjouir car c’est comme ça qu’ils vont décimer 90% de l’humanité.
L’heure est extrêmement grave pour un procès qui doit se faire maintenant en accéléré il faut absolument abolir cette VACCINATION DE MASSE il en va de notre survie à tous !
Je ne vous dis pas ça pour vous faire paniquer mais je l’ai entendue par une personne virologue je crois.
De toute façon même si je ne retrouve plus la source c’est logique , déjà on ne vaccine jamais quand un virus circule car c’est ainsi que se forme des variants qui muteront entre eux et qui seront de plus en plus virulent et le fait de vacciner en masse , là ce sera l’écatombe !
La fin de l’humanité est proche !
AVOCATS DU MONDE ENTIER, JURISTES , MÉDECINS , VIROLOGUES, SCIENTIFIQUES, INFECTIONLOGUES…..ETC , SANS CONFLITS D’INTÉRÊTS IL FAUT QUE VOUS ARRÊTIEZ DE TOUTE URGENCE CETTE BOMBE HUMAINES , VOUS AVEZ TOUTES LES PREUVES DE LA CORRUPTION IL FAUT Y ALLER MAINTENANT ET SANS ATTENDRE , C’EST TROP GRAVE !
VOUS DEVEZ LES ARRÊTER , S’ILS VOUS FAUT L’APPUI DES PEUPLES NOUS SERONS AVEC VOUS 🙏🇨🇵.
encore une histoire de fric!!!la santé n’intéresse pas les politiques au contraire nous sommes trop nombreux ….
donc si on peut en tuer quelques uns avec les vaccins qui n’en sont pas allons -y!!!
mais quand le peuple va-t-il ouvrir les yeux???
Le Baron Haussmann a son boulevard à Paris et tout le monde trouve cela normal. Dans cinquante ans, tous ces salauds auront leur boulevard à Paris et tout le monde trouvera cela normal.
Il est grand temps de poursuivre comme il se doit tout ce petit monde de mafieux, de corrompus, de collabos.
Ils cassent l’économie de notre pays pour leur seul profit !
Ils nous enferment alors que c’est eux qui devraient l’être et pour longtemps !
Ils terrorisent les gens avec la complicité de médias largement subventionnés ! etc etc
Et pour comble ils interdisent les traitements qui peuvent annihiler le coronavirus et conseillent du Doliprane (via une cohorte de médecins incompétents ou corrompus) si SARS-CoV-2 ou grippe H1N1 étiquetée COVID…pour les malchanceux ils finissent à l’hôpital car le paracétamol n’est pas un antiviral en plus il est très toxique pour le foie ! Et maintenant sans parler de la fumisterie des « cas positifs » ils empêchent le dépistage correct de ce coronavirus. Et continuent leurs actions liberticides !!!
On a maintenant la mode des variants ! Mais les variants ont toujours été, voir le site ci-dessous :
Il est grand temps de reprendre nos libertés, de ne plus attendre quoique ce soit de ces despotes !
Il est grand temps de faire respecter la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 !
Il est grand temps de poursuivre comme il se doit tout ce petit monde de mafieux, de corrompus, de collabos.
Ils cassent l’économie de notre pays pour leur seul profit !
Ils nous enferment alors que c’est eux qui devraient l’être et pour longtemps !
Ils terrorisent les gens avec la complicité de médias largement subventionnés ! etc etc
Et pour comble ils interdisent les traitements qui peuvent annihiler le coronavirus et conseillent du Doliprane (via une cohorte de médecins incompétents ou corrompus) si SARS-CoV-2 ou grippe H1N1 étiquetée COVID…pour les malchanceux ils finissent à l’hôpital car le paracétamol n’est pas un antiviral en plus il est très toxique pour le foie ! Et maintenant sans parler de la fumisterie des « cas positifs » ils empêchent le dépistage correct de ce coronavirus. Et continuent leurs actions liberticides !!!
On a maintenant la mode des variants ! Mais les variants ont toujours été, voir le site ci-dessous :
Il est grand temps de reprendre nos libertés, de ne plus attendre quoique ce soit de ces despotes !
Il est grand temps de faire respecter la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 !
Je me méfie toujours de ces annonces racoleuses sur n’importe quel sujet. Je suis allé vérifier sur « gogol », ils ne sont déjà pas d’accord avec le prix en France allant de +/- 13€ jusqu’à……et bien, rien, ils ne donnent pas le prix sauf si vous allez sur la page pour le commander…!!!
J’aimerai y croire, je vais attendre que Péronne ou Raoult, pour ne citer qu’eux, s’en face l’écho.
Néanmoins merci à Ricardo de me mettre la puce à l’oreille.
Bonjour Ricardo une info que je ne connaissais pas Merci .. Je ne suis plus étonné de rien, il est évident que le but de ce gouvernement c’est avant tout de financer toute cette mafia et ces labos … Et puis avec les test PCR c’est avant tout garder la maîtrise des fausses informations en générant de faux positifs pour effrayer la population .. Imaginons, les tests de F. B à la place des PCR ; ouah !! plus de COVID !!!! ça ne va pas dans le sens de ce que ce gouvernement . Il dérange ce Monsieur …. C’est honteux et criminel …
Une nouvelle de l Ephad ou réside ma maman, tous le residents on été vaccinés…
Et bingo, voilà ce que l on a reçu ce jour !!
« A notre plus grand regret, La résidence ferme ses portes dès ce jour et durant 7 jours à l’ensemble des visiteurs pour cause de cas COVID positifs au sein de la structure. Je vous remercie de relayer le message à votre entourage » .
Les résultats ne se sont pas faits attendre
.
Indispensable de divulguer et partager les preuves par tout moyen pour que vous ne soyez pas traité de complotiste afin d’affaiblir ce témoignage accablant.
Si c’est vrai, une véritable Bombe. Un scandale d’ETATS. Les politiques devront rendre des comptes devant leur peuple.
La crise des gilets jaunes en puissance10 risque de reprendre….
Ce gouvernement est rempli de menteurs, voleurs et traîtres à la patrie.
Vous savez ce qu’on fait aux traités pendant une guerre ?
Ils ne méritent pas mieux.
Encore une preuve qui s’accumule sur ce scandale cynique qui sous tend une volonté totalitaire et non seulement sanitaire. Le retour de la lutte des classes est nécessaire pour réduire à l’impuissance cette aristocratie politique et financière.
Ils se font « vacciner » à outrance par la peur induite par les médias qu’ils regardent à outrance … Et bien leur karma leur rapportera à outrance leur refus d’enlever le voile qui cache leurs yeux et leur refus d’écouter « la vérité non occultée », lorsqu’ils seront privé de leur santé initiale et qu’ils se sentiront dirigés vers le cimetière ensuite … et fin !!!.
Merci Ricardo de continuer à nous informer. Merci pour ton courage et ta tenacité. Je suppose que toi aussi, tu dois être embêté car tu dis la vérité. Ce sont des journaux libres et vrais comme le tien qui devraient être financés et non pas Big Pharma ou certaines personnes. Nous devons refaire ce monde car il est corrompu à la base et refaire un monde juste, honnête, humain non basé sur l’argent, le pouvoir et le sexe. On va y arriver 🙏🏿🙏🏼 car nous sommes de plus en plus nombreux à nous réveiller.
J’essaie de contacter M. Frédéric Baugniet, pour une diffusion en Suisse …
Merci de lui faire passer le message … ou de me fournir ses coordonnées …
Facebook : Comane Coman
Bonjour,
Je m’appelle Tanaquil et j’habite dans le sud de la Bretagne. Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est une histoire de sous tout ça. Vive la liberté Vive la France!!
Moi depuis le début de cette pandémie, je suis complètement sidérée de voir tout ces gens masqué s qui se tient dans les laboratoires.
Les masques sont inutiles dehors et ces pauvres enfants.
Tout est manipulation et je suis écoeurée..🙄
Moi j’aimerais comprendre 🙄 d’un côté on nous dit que le covid n’a jamais été isolé et donc non détectable et d’un autre qu’il existe des tests quels qu’ils soient pour le détecter. 🤔
Je n’éprouve aucun besoin de me tester car je ne crois pas à la pandémie. Je n’écoute pas mon mental ni celui des autres, seulement mon cœur, autant que possible, et il ne se goure jamais. En 2020, j’ai marché plus de 2000 kilomètres sur les chemins et routes européens sans prendre de précautions particulières hormis les répulsifs anti punaises des lits, tiques et autres puces… Le meilleur test a été de franchir les Pyrénées sans paumer mes poumons de fumeuse en route…
Je ne sais plus de quelle source je tiens l’information (peut-être Eva HERMAN, de la Wissensmanufaktur, chez Telegram) : on a essayé un test PCR sur un gros végétal (une pastèque, sauf erreur) ; le résultat a été positif, la pastèque était malade. Encore « mieux », peut-être : une scientitique a vérifié une boîte de ces tests encore neufs, et les a tous trouvés positifs. Quelqu’un a émis la supposition que le but réel de ces tests était de nous infecter ou, plus gentiment, de ficher l’ADN de la population mondiale. Qui croire ?
🤩 C’EST UN SCANDALE HUMANITAIRE.
C’EST L’ÈRE DE LA MALVEILLANCE ET DE LA DUALITÉ, AVEC LA MAFIA DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
L’humain s’est perdu et se marier avec l’argent.
GRATITUDE Richard, nous aussi on a besoin de toi. Tu es un de nos Hilanders.
Mais l’ère nouveau ne fait pas de place à ce monde à l’envers, seulement à la BIENVEILLANCE !
On t’aime fort.
Avec mes pensées et prières de soutien les plus lumineuses pour TOI, OH BEAU CHEVALIER, et ton équipe. 😇😉
🌟Véronique.
Heya are using WordPress for your blog platform? I’m new
to the blog world but I’m trying to get started and set up my
own. Do you require any html coding knowledge
to make your own blog? Any help would be really appreciated!
Hi! I know this is kinda off topic nevertheless I’d figured I’d
ask. Would you be interested in trading links or maybe guest writing a blog
article or vice-versa? My website addresses a lot of the same topics as yours and I believe
we could greatly benefit from each other. If you’re interested feel free to shoot me an email.
I look forward to hearing from you! Excellent blog by the way!
Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience en se rappelant de vos préférences entre chacune de vos visites. En cliquant sur "ACCEPTER", vous reconnaissez accepter tous les cookies.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Je préconise qu’il vende son Metakit à 72 euros à l’Union européenne et au monde entier qu’il retienne ses 5 euros et que les fonds restants servent à financer un satellite qui permette de financer des chaînes indépendantes, honnêtes, à forte visibilité. Les pauses pub auront une clause prioritaire pour Metakit, naturellement.
Bref c’est une nouvelle honte qu’il convient de faire connaître au grand public.
Et dire qu’il est encore difficile de réveiller la masse qui se fait vacciner comme un troupeau de bétail. Bravo Ricardo, courage et continue.
Corinne : « Je préconise qu’il vende son Metakit à 72 euros »
En dehors de l’enrichissement d’une catégorie de personnes, ces prix exorbitants n’ont qu’un seul objectif, terminer de ruiner la sécu afin de tout faire passer au privé, les plus fortunés seront alors les seuls à se faire soigner correctement…
Merci de nous apporter une preuve supplémentaire que nous sommes entre les mains de véritables mafias !
Où va l’argent ,il faudrai vraiment pouvoir remonter jusqu’à la source,et demasquer cette mafia.
Bravo France Soir
Très heureuse de la bonne nouvelle du jour !
France soir garde son agrément !
Mes sincères félicitations Xavier !
Merci Richard
Merci à toute l’équipe
Merci d’éveiller notre esprit sans cesse
Bookabook
01h06 Mulhouse 68
Merci Richard pour votre travail pertinent, nous savons depuis toujours que nous avons affaire à des malades mentaux gangrènés par l’argent, le pouvoir. Il serait temps que les peuples se soulève une bonne fois ça ne fera pas plus de mal au vu des circonstances !!!! Merci à tous ceux qui luttent au quotidien contre ces fous !!!!
Les résistants, je vous invite à signer la pétition DEJAVU :
Une action collective européenne, avocats, citoyens, dans un objectif de transparence :
https://dejavu.legal/fr
il faut au moins 250 000 signatures, on en est à 49 236, le compteur s’affole !!! 👍👍👍
Encore une révélation fracassante concernant ces tests, parfois imposés, sans parler de leur fiabilité douteuse
et des risques éventuels pour la santé ! 🤢
Autre exemple, le scandale concernant la nocivité des masques fabriqués par la mafia le 14 avril , source LCI :
« des ONG alertent l’Europe sur les masques contenant du graphène »
https://www.lci.fr/sante/covid-19-des-ong-alertent-l-europe-sur-les-masques-contenant-du-graphene-2183498.html
Au 12 avril 2021, 68.690.508 millions de tests PCR ont été réalisés en France. Un test coûte entre 54 et 70 €. Environs 4,2 milliards d’euros ont donc été dépensés par l’Assurance Maladie (nos impôts) pour un total de 7% de positifs… Soit l’équivalent de la construction de 16 hôpitaux. Celui de Melun a en effet coûté 256 millions d’euros.
https://www.cascoronavirus.fr/test-depistage/france
Je pense, à l’instar de @Xavier_lemoine, qu’il faut maintenant et de façon urgente appeler pacifiquement mais fermement à la désobéissance civile, en particulier sur le port du masque à l’exterieur
Et voilà quelque chose qui rapporte plus que le carburant
Auparavant on ne prenait que les automobilistes pour des vaches à lait
ils ont trouvé mieux
Dorénavant
les 67 millions de procureurs gaulois réfractaires
bébés écoliers jeunes vieux en activité ou au chômage
DEVRONT PARTICIPER
À L’ENRICHISSEMENT
DES COPAINS À MACRON
et là on ne nous demande pas de traverser la rue pour régler nos problèmes
Et si on allait tous à L’Élysée lui demander des comptes
Après tout ce n’est aussi qu’une rue à traverser
C’EST UN RÊVE
mais qui sait …
Il faut interpeller le Ministre de la Santé á ce sujet et exiger des explications. Vous pourriez également informer des parties d’opposition tels que M.Asselineau de l’UPR et d’autres. À faire exploser sans ménagement!
Merci Richard pour vos minutes c’est toujours excellent je vous soutiens à 100%
Voilà ce que disait Mullis de son test PCR:
TEST PCR et son inventeur
Kary Mullis (1944 / 2019) , prix Nobel 1993 : lors d’une entrevue avec un journaliste en juillet 1997 :
(traduction française à la fin )
« … If you can amplify one single molecule up to something that you can really measure, which PCR can do, then there’s just very few molecules that you don’t have at least one single one of them in your body, ok, so that (it) could be thought of as a misuse of it just to claim that it’s meaningful but the real misuse of it is that you don’t need to test for HIV, you don’t need to test for the other 10,000 retroviruses that are unnamed … The results are inferred in a sense, PCR is just a process that’s used to make a whole lot of something out of something. That’s why it doesn’t tell you that you’re sick, it doesn’t tell you that the thing you ended up with really was going to hurt you or anything like that. »
« It can’t tell the difference between virus particles or active live virus. I mean there’s a lot of questions. »
( interviewer / Mullis nods )
« … Si vous pouvez amplifier une seule molécule jusqu’à (obtenir) quelque chose vraiment mesurable, ce que le PCR peut faire, alors il y a juste très peu de molécules dont vous n’avez pas au moins un exemplaire dans votre corps, d’accord, de sorte que prétendre que c’est significatif pourrait être considéré comme un mauvais usage du test, mais le véritable mauvais usage du test est que vous n’avez pas besoin de tester pour le VIH, vous n’avez pas besoin de tester pour les 10 000 autres rétrovirus qu’on n’a pas (encore) nommés … Les résultats sont inférés (déduits) en un sens, le PCR n’est qu’un procédé utilisé pour faire de quelque chose un très grand quelque chose. C’est pourquoi il ne vous dit pas que vous êtes malade, il ne vous dit pas que la chose obtenue à la fin (du test) va vraiment vous faire du mal ou quoi que ce soit dans ce genre. »
« Il ne sait pas faire la différence entre des particules de virus et un virus actif. Je veux dire qu’il y a beaucoup de questions. » ( journaliste / Mullis acquiesce )
Il serait temps de porter une plainte contre le « refus de soins » qui est criminel, et une autre contre les « mensonges officiels »… sans la justice on ne les arrêtera PAS….. RESISTONS ensemble…. #NiVoyousNiSoumis (lien en cliquant sur mon nom)
Merci de ce commentaire éclairant,Bon courage
C’est encore un scandale de plus!…Et cela ne sera pas le dernier…Nous savons où ils veulent nous mener…Comment faire pour déjouer leur stratégie?
Merci encore, Richard, pour toutes ces informations que vous nous donnez…
À titre indicatif, j’ai écouté la professeur généticienne Alexandra Henrion Caude Sur TVL Dans cette émission elle disait qu’avec une seule prise d’ivermectine au début de la maladie la Covid 19 était Karcherisée
De qui se moque t on
Son seul tort c’est de ne pas faire de faux CAS !! D’autre part, savez-vous que le professeur ES machin, allemand, qui vante les test PCR, n’a jamais faiT d’études de médecine et a acheté son diplôme ? Véridique !!!
Mais quand, les moutons vont-ils enfin se réveiller ?
Humiliation.
Jusqu’à quand la France devra-t-elle être dirigée par des hommes et des femmes dont l’incompétence n’a d’égale que l’aplomb avec lequel ils se moquent des Français ?
Jusqu’à quand, encore, la France devra-t-elle baisser la tête face au diktat européiste et la tyrannie de la finance mondiale ?
Jusqu’à quand, enfin, la France devra-t-elle subir les attaques répétées contre ce qui est son Identité, ses Racines et son Histoire ainsi que contre ce qui constitue ses Valeurs originelles ?
La coupe va finir par être pleine. Il faudra la consommer jusqu’à la lie avant que ne sonne l’hallali du relèvement.
Un des premier scandale mis au jour par vous Ricardo qui en appellerons bien d’autre, bientôt ils ne pourrons même plus marcher dans la rue, Moucroute & toute sa bande, merci encore pour votre travail de vrai journaliste.
Rainer Fuellmich a déposé une plainte contre ces PCR en Allemagne. Nous vivons une époque où la corruption est tellement puissante qu’elle a détruit l’UE et la France et va peut être même détruire l’humanité
Un scoop de plus à ajouter à la longue liste !…..
Merci Richard pour cette info cruciale qui en dit long sur la gestion de cette pseudo crise sanitaire en définitive à l encontre des citoyens depuis le début.
Le plus étonnant c est que de scoops en scoops le déni de la population en général demeure ???
Ils ont bien fait leur boulot avec la peur.
Avt la prochaine manipulation (grâce aux variants créés par la vaccination elle même entre autres…) qui commence déjà à faire son chemin à savoir diviser la population qui s entre accuse il serait grand temps qu il se passe qq chose de fort.
Perso je diffuse un maxi autour de moi mais je fais office d extra terrestre pour le mieux si ce n est de naïve voire de complotiste……
Une amie depuis 45 ans me disait récemment » je ne te comprends pas , tu es la seule ds notre entourage à ne pas vouloir te vacciner ». Et pas plus tard qu’hier elle me disait que si en septembre il etait possible de faire la semaine de rando qui était prévue en 2020 ds le Jura elle souhaite exiger le carnet vaccinal ( de quel droit ?mais ça c est une autre question). Bien sûr ça sera sans moi.
Elle ne fait pas figure d exception elle représente juste une partie non négligeable , d hypocondriaques d accord mais qd même !….
Bcp de gens âgés, je comprends leur peur bien inoculee mais aussi des jeunes ????
Pourtant c est d eux qu on a besoin.
Paradoxalement le plus résistant et mon complice (peut être pcq il a fait la guerre) c est mon père âgé de 95 ans 😀 et mon fils aussi.
C est pas gagné mais courage et détermination !👍🤞
A la fin des films policier/voyou, même si le voyou est sympathique, le voyou est arrêté voire tué, c’est la morale, et la censure cinématographique y veillait.
Au nom de la même morale, puisque feu est la justice, il faudra que tous ces voyous gouvernementeux et « scientifiques » soit arrêtés et punis
Merci encore pour ce scoop, cela n’en finit plus !
Heureusement que vous êtes là, vous êtes un peu comme un phare qui nous aide à naviguer dans ces eaux troubles et agités !
J’espère que cela va mal finir pour eux, quelle honte !
Courage et continuez ainsi, vous êtes d’utilité publique contre l’insanité d’esprit qui règne sur ce pays !
Bonjour, Des tests performants, oui, mais pour les médecins seulement et pour confirmer un état clinique et un diagnostic ! Sinon ? Mésusage et manipulation au rendez-vous, en plus de frais, et pire de sociétés des chiffres et des suivis et traçages, obligatoirement, celle dont personnellement, je crains le pire. Allez voir Philippe Guillemant, spécialiste de l’IA et concepteur d’une nouvelle théorie de physique probablement la plus belle du monde ! Non au fouutur, oui au futé lumineux !
Bonne nouvelle, ça va commencer à péter ! Franchement, j’en ai beaucoup parlé avec des amis, je me demandais depuis plusieurs mois pourquoi la France (ou l’Europe) n’était pas capable de créer un test autonome, non intrusif, comme celui pour la grossesse. Voilà l’explication : ça a été créé, et ça a été bloqué ! Et un scandale de plus, un…
Se faire son opinion sur des FAITS :
Kaan Sariaydin : « Voici ce qu’il y avait dans les containers du navire Evergreen » – InfoVF
https://infovf.com/video/kaan-sariaydin-voici-avait-dans-les-containers-navire-evergreen–8873.html
et :
https://cogiito.com/a-la-une/le-forum-economique-mondial-a-lorigine-de-nos-malheurs/
Impossible de se connecter sur FranceSoir ce vend 12h
LA PEUR !!
Mais oui et ce n’est pas nouveau
Hermann Göring disait lors du procès de Nuremberg
« C’est très facile la seule chose qu’un gouvernement a besoin pour transformer les gens en esclaves, c’est la peur.
Si vous trouvez quelque chose pour les effrayer vous pourrez leur faire faire tout ce que vous voulez»
75 ans après Copie conforme pour notre présent
Rien de nouveau sous le soleil
IL EST GRAND TEMPS DE SE RÉVEILLER
Merci à vous tous pour votre soutient, il est temps que nous récupérions nos vies.
Merci
Merci Ricardo. Bonne information que je transmets au plus grand nombre.
Hors de question de faire des tests sans symptômes invasives ou pas .0,03 % de morts probables donc stop la mascarade.
Oui bien d’accord avec vous.
TOUS les événements ne sont qu’une suite mathématique dont on connaît sans doute la fin : la dictature, le contrôle et la diminution de la population… en nous faisant mourir à petit feu.
le but du gouvernement est de maintenir l épidémie imaginaire !
Merci pour ces nouvelles. Je ne suis même pas étonnée, c’est grave !
Il y a longtemps que nous savons, nous les « complotistes » que ce sont les Etats et gouvernements qui complotent contre nos libertés et qui veulent nous mettre sous cloche. Est ce que l’on arrivera à les confondre. Même en Afrique le président de Tanzanie, farouche défenseur des droits de ses citoyens, qui avait envoyé des tests PCR avec dessus des prélèvements de mangue, d’essence etc et qui sont tous revenus positifs au Covid. Il avait un doctorat en chimie et c’était un très bon président non corrompu. Eh bien il est mort bien mystérieusement. Son homologue du Burundi qui ne voulait paas de vaccins est mort également!!!!!
Merci à vous de prendre tous ces risques. Il en faut si nous voulons gagner. Mais, il y a eu trop de peurs répandues pour que la majorité des gens se rebellent. Bien à vous
Vous voir chaque jour est un régal, vous entendre chaque jour aussi, nous avons aussi besoin de vous car vous éclairez chacun de nos jours. Merci pour votre engagement Richard!
depuis le début je ne fait de le répéter autour de moi, arre^ter de vous faire tester sa ne sert à rien, depuis quand un coton tige dans le pif connait si oui ou non tu es malade? jamais bien entendu. tout est de larnaque.
Oû peut-on se procurer ces tests ?
D’après cet article du figaro, je pense qu’être accroc à « la minute de Ricardo » est une preuve de mon endoctrinement à sa secte complotiste. 🤣😂
Pauvre journaliste qui a écrit cet article…
Je compatis…. vraiment.
Et je lui souhaite un jour de ce retrouver dans les bras d’Amma.
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/une-association-propose-une-formule-magique-pour-savoir-si-un-proche-est-victime-d-une-situation-sectaire-20210416
1/ A l’arrivée des tests PCR, l’année dernière, un dentiste de notre département a commandé sept tests et les a envoyés au laboratoire sans les avoir utilisés… Quatre lui ont été retournés POSITIFS !
2/ Une dame de Mougins (06) a fait un test PCR et un laboratoire lui indique qu’elle est Positive alors qu’elle n’a aucun symptôme…
Elle décide de refaire immédiatement un nouveau test qu’elle adresse à un autre laboratoire : le 2ème résultat s’est avéré Négatif !
😳 Masques, tests, vaccins… comment peut-on encore y croire !?
LA GRANDE ILLUSION
FOUTAISES ET COMPAGNIE
brisons nos chaînes visibles et invisibles croyons en nous et arrêtons de tout croire comme des benêts
On ne pourra jamais vous remercier à la juste valeur du travail formidable – et courageux – dont vous faites preuve.
Mais je reste persuadé que d’1 façon ou l’autre la Vie vous le rendra, au 100tuple dit-on.
Merci, merci !
Nous avons besoin de vous, en cette période de…qui l’aurait cru, à Nos portes, dans nos pays dits civilisés, l’arrivée de régimes de dictature -il n’y a pas d’autres mots ! Pire, dans l’indifférence et même l’acceptation d’une majorité – ils en redemandent- n’y voyant que du feu ?
Patience, patience. Ne baissons pas les bras…les mensonges, la corruption et la criminalité finiront par être reconnus, et dénoncés. La vérité finit tjrs par sortir…
Dominique Terrier
Il va falloir une garde renforcée à Macron pour ses prochaines sorties dans la rue.
Est-ce que les positifs sont vraiment positifs ?
Est-il possible que les testés avec un vrai de vrai résultats négatifs bien faits et analysés peuvent être de vrais positifs 24 heures après ?
On a autopsié en France combien de morts « labellisés » Covid ?
Combien de médecins ont signé un acte de décès Covid pour gagner des euros ?
Combien d’enfants ont été étonné d’apprendre que leur vieux parent était mort de LA covid, alors qu’il n’était pas entré à l’hosto pour çà ?
D’accord on n’a pas idée de poser des questions aussi vicieuses ?
C’est un péché, si on est croyant, Richard ?
Pardon
Est-il possible que les testés avec un vrai de vrai résultat négatif bien fait et analysé peuvent être de vrais positifs 24 heures après ?
C’est plus correct
« enfants étonnés » aussi :-((((
Ca pour un scoop c’est du scoop ! Bravo A diffuser largement…
Du délire ,comme tout le reste .Finalement nous restons sur nos positions de véracité de cette manipulation mondiale et tout est vérifié à chaque fois .Ce test serait parfait avec les soins de 1ere intention ajustés et adéquats,réclamés par le collectif « Laissons les prescrire » Encre merci
No comment….
Le « Metakit » est bien trop fiable et étique pour notre époque, avec ce genre d’innovation on se serait farci une nouvelle épidémie … plus lucrative!
C’est la LOOSE! On est détesté de nos élus! On est personne!
Mille merci Ricardo, tu as besoin de nous mais nous avons encore plus besoin de vous. Grâce à la « minute de Ricardo » nous sommes informés de manière authentique sur la VERITE et les mensonges de tous nos gouvernants et les big machins choses.
Oui, nous te soutenons fort par nos dons bien sûr mais aussi par la pensée et l’amour fraternel qui nous unit tous, combattants pour une vraie vie avec nos proches, notre entourage, et à la recherche d’une vérité que l’on essaie de nous cacher.
J’ai apprécié ce matin l’interview du Pr Raoult sur BFMTV à 9h avec un journaliste qui pour une fois est resté respecteux et dont le ton de la discussion était agréable contrairement à Apolline de Malherbe agressive et désagréable à chaque interview.
Merci de tout coeur pour ton engagement et ton courage !
Tu nous apporte Lumière et Espérance ^^^
On ne lâche rien !!!
Hasta la Victoria, siempre !
Merci beaucoup pour tout ce travail d’investigation dont la publication est entravée par une censure de plus en plus violente.
Pensez-vous faire un édito sur ce qui est arrivé hier au Pr Fourtillan qui a été arrêté, menotté et incarcéré ?
Tout est de plus en plus compliqué et menaçant.
Un grand merci pour votre courage et pour mettre vos qualités professionnelles au service d’une noble cause, celle d’être honnêtement informé.
https://odysee.com/@Reaction19_WebTV_Odysee:b/du-droit-à-la-santé-à-une-santé-2:1
https://odysee.com/@Reaction19_WebTV_Odysee:b/du-droit-à-la-santé-à-une-santé-2:1
https://odysee.com/@Reaction19_WebTV_Odysee:b/du-droit-à-la-santé-à-une-santé-2:1
Bonjour à Richard-Coeur-de-Lion !
Bonjour à tous.
C’est exactement ce qui se situe au cœur du travail et de la « class action » internationale organisée par le formidable avocat allemand, Dr. Reiner Fuellmich et ses collègues. Son but est d’exposer le crime contre l’humanité perpétré par l’escroc Drosten et son test sur lequel sont basées toutes les mesures dictatoriales, plus que néfastes, imposées par les différents gouvernements – plus fous les uns que les autres.
Merci Richard pour ta lumière qui brille de toute sa force sur ce fond de noirceur.
Merci pour cette information. Une de plus démontrant la Manipulation dans laquelle nous sommes plongés ou à laquelle nous sommes confrontés…………. Merci encore pour tout le travail que vous effectué. Prenez soin de vous.
Merci Ricardo. C’est probablement déjà fait mais, au cas où, pensez à donner toutes ces informations au réseau d ‘avocats de Reiner Fuellmich.
Alors oui, les tests Pcr ne veulent rien dire ! Mais…..A quoi bon des tests ?
Tout rouvrir , simplement .Il n’y a pas de pandémie ( mortalité équivalente à 2015 – voir dernière vidéo de reinfo covid avec le Conseil Scientifique Indépendant). Et le secret médical, on en fait quoi ? Fournir des tests pourquoi pas mais dans un cadre approprié avec des personnes compétentes et consentantes et prière de ne pas transformer les rues en cabinet médical ! Demain des tests à l’entrée de chaque magasin, musée, cinéma….?Pour toutes les maladies infectieuses ? Il va aussi falloir identifier d’autres types de profils aussi….sélectionner le bétail ? C’est ça le Monde que vous voulez ?
@ Jacques US: c’est une très bonne idée. D’autant plus que selon l’anthropologue suisse Jean Dominique Michel, cet avocat est un dur à cuire et bien des entreprises et même des gouvernements redouteraient de se retrouver dans sa ligne de mire.
Et pendant ce temps-là, Jean Bernard Fourtillan est emmené à Paris pour une nouvelle expertise psychiatrique, décidément……
Bonsoir je vous remercie monsieur et très bien présenter à nous de voir les conséquences !! Car au lieu d’une prévention personnellement je le considère comme une façon de tuer le maximum de personnes ! C’est mon avis personnel je vous remercie bien cordialement
Je suis convaincue depuis le début que cette crise sanitaire est un moyen pour un certain nombre de personnes de se remplir les poches sur le dos du contribuable. que ce soit à travers les tests pcr, les vaccins. Et j’en passe. c’est vraiment scandaleux, et ce qui est encore plus scandaleux, c’est que ces mêmes personnes qui nous bernent, nous mentent effrontément, nous escroquent, continuent d’occuper le pouvoir, que le peuple ne se soulève pas pour mettre à pied ce gouvernement de salopards.
Hélas les français sont complètement endormis, comme hypnotisé,s sidérés. je vois tout ce troupeau de moutons sur les trottoirs avec leurs masques bien au dessus du nez, bien obéissants,, bien dociles. et cela me donne envie de vomir.
Merci monsieur pour votre action, vos interventions, vos enquêtes, tout ce que vous faites au nom de la liberté et de la lumière. l
a lumière vaincra c’est certain.
Attention, vous risquez de vous décrédibiliser avec cette interview. Un test avec 0% d’erreur sans aucune étude à l’appui, c’est un peu gros à avaler comme ca…
Vous risquez de vous décrédibiliser avec cet interview. Un test sans aucun faux positif, ni faux négatif, et sans aucune étude à l’appui, c’est un peu gros à avaler… Mais ce serait top !
est ce que ses tests sont en vente pour les particuliers ? A t il un site internet pour vendre en ligne ses tests ?
WATCH Sound of Freedom FULL ► https://www.bitchute.com/video/OlPr5hjBAifh/
Zack Snyder’s Justice League (2021) ► https://www.bitchute.com/video/SdVKV7hJJguv/
Watch 💥Godzilla vs. Kong ► https://www.bitchute.com/channel/65Q4doSmgCeA/
Watch 💥Voyagers MOVIE 2021 ► https://www.bitchute.com/video/gbS1bNKXb4a6/
Watch 💥NOBODY | FULL MOVIE | HD 2021 ► https://www.bitchute.com/video/aVqPWUS5u6yF/
TELEGRAM CHANNEL ►► https://t.me/jimsoundfreedom
at TWITTER >> https://twitter.com/sound_jim
#wwg1wga
#GREATAWAKENING
#SaveTheChildren
#cabal
#TakeBackOurCountry
#SoundOfFreedom
#SaveOurChildren
#SoundOfFreedom
#jimcaviezel
#trupm
#maga
#trum2020 #qanon #potus #stopthesteal
La culture du bluff,de l’imposture,de la manipulation à outrance des esprits , de la corruption banalisée et du Crime perpétré à échelle V est décidément au coeur du Pouvoir !…
C’est effarant , hautement abject et à coup sûr rigoureusement SCANDALEUX !
Hommage à France Soir et bien entendu à vous Richard pour avoir provoquer un entretien aussi fort et nous avoir révélé un Scoop aussi Explosif !
Je partage Haut et Fort le désir de Mr Frédéric Baugniet de porter des faits aussi délictueux et de toute évidence criminels devant l’institution judiciaire pour que les Coupables au col blanc soient jugés avec fermeté et sans complaisance pour la multiplicité des délits et crimes commis !…
Merci pour vos analyses toujours pertinentes . Continuez avec courage à parler.
Ce pays est vraiment devenu une république bananière
L’avantage, du PCR par rapport à ce test, se situe au niveau de l’évaluation de la charge virale. Le Pcr permet de suivre l’évolution de la charge virale en fonction du nombre de cycles à partir desquels est constatée la positivité. Nombre de cycles faible >>>forte charge virale, nombre de cycles élevés>>> faible charge virale. Par contre les tests pcr tels qu’ ils sont pratiqués en masse, c’est débile et coûteux… L’auto test suffit amplement.
https://journalistessolidaires.com/enquetes/5000-tests-detection-rapide-testes-par-armee-francaise-distribues-gratuitement-par-medakit/recqOpSFFRoSKsnmQ
J’ai lu, j’ai signé, j’ai transmis, puis transmis, puis transmis encore et encore. POINT 😡
NNous avons vraiment à faire à la mafia, avec malheureusement des ramifications plus importantes que l’on puisse imaginer, justice, police et surtout la peur de la majorité de la population, de plus il existe la possibilité d’utiliser des saturomètres bien moins traumatisants. Quand allons-nous réveiller et sortir de ce cauchemar.
Les pompiers de Marseille mesurent dans les eaux usées le taux de virus; cela a même une valeur prédictive avec 48h d’avance. Pas de conflits d’intérêts à craindre, donc c’est une solution fiable écartée… la seule qui en réalité nous laisse libres.
Pourquoi tous ces tests y compris les auto-tests en cours de lancement ? Pour nous pister et nous priver de libertés.
Seuls les malades avec symptômes doivent être examinés, soignés, isolés.
Personnellement, mère de famille nombreuse, je n’ai pas 1 centime à détourner de notre budget dans un test, un masque, un gel hydro-alcoolique, et je rejoins en cela toutes les personnes modestes.
J’apprends maintenant de l’orthodontiste que les traitements nécessaires pour nos adolescents ne seront pas pris en charge à cause du déficit de la CPAM dû à cette imposture du coronavirus…
Quelle est cette médecine invasive et coûteuse, autoritariste, confiscatoire de nos libertés fondamentales, que l’on nous impose ?
Laissons donc les pompiers faire leur travail dans chaque région et libérons-nous.
Il faudrait vraiment que vous corrigiez ce vilain et très fautif « sachez-vous que… ? » que vous utilisez sans cesse.
J’aime bien vos prises de position, mais le camp d’en face s’en sert pour vous ridiculiser; Et il a un peu raison. ca ne fait pas sérieux pour un journaliste.
Grand merci pour votre engagement au service de la vérité.
Où peut on se procurer ces tests svp ?
Toutes cette mascarade y’en a plus que ras le bol mais ils continuent leur plan diabolique.
En vaccinant en masse cela peut devenir grave très grave , d’ailleurs vous voyez bien partout dans les remontées exponentielle de cas covid depuis cette vaccination.
C’est GRAVISSIME , tellement grave que là nous n’avions pas d’épidémie et encore moins une pandémie mais là , en vaccinant en masse il va se passer une véritable PANDÉMIE avec énormément de morts car les non vaccinés vont être contaminés par les vaccinés.
Le Crime parfait de Bill Gates et tout la clique de cinglés doivent se réjouir car c’est comme ça qu’ils vont décimer 90% de l’humanité.
L’heure est extrêmement grave pour un procès qui doit se faire maintenant en accéléré il faut absolument abolir cette VACCINATION DE MASSE il en va de notre survie à tous !
Je ne vous dis pas ça pour vous faire paniquer mais je l’ai entendue par une personne virologue je crois.
De toute façon même si je ne retrouve plus la source c’est logique , déjà on ne vaccine jamais quand un virus circule car c’est ainsi que se forme des variants qui muteront entre eux et qui seront de plus en plus virulent et le fait de vacciner en masse , là ce sera l’écatombe !
La fin de l’humanité est proche !
AVOCATS DU MONDE ENTIER, JURISTES , MÉDECINS , VIROLOGUES, SCIENTIFIQUES, INFECTIONLOGUES…..ETC , SANS CONFLITS D’INTÉRÊTS IL FAUT QUE VOUS ARRÊTIEZ DE TOUTE URGENCE CETTE BOMBE HUMAINES , VOUS AVEZ TOUTES LES PREUVES DE LA CORRUPTION IL FAUT Y ALLER MAINTENANT ET SANS ATTENDRE , C’EST TROP GRAVE !
VOUS DEVEZ LES ARRÊTER , S’ILS VOUS FAUT L’APPUI DES PEUPLES NOUS SERONS AVEC VOUS 🙏🇨🇵.
encore une histoire de fric!!!la santé n’intéresse pas les politiques au contraire nous sommes trop nombreux ….
donc si on peut en tuer quelques uns avec les vaccins qui n’en sont pas allons -y!!!
mais quand le peuple va-t-il ouvrir les yeux???
super interessant ! merci
Le Baron Haussmann a son boulevard à Paris et tout le monde trouve cela normal. Dans cinquante ans, tous ces salauds auront leur boulevard à Paris et tout le monde trouvera cela normal.
MERCI Richard
Peut-on se procurer Métakit ?
Mille mercis de nous informer ,que pouvons nous faire contre cette corruption internationale ?
C’est une honte !!! Le fric toujours le fric, tout le reste n’a pas d’importance…!!!
Je m en fiche Stop Covid19 Stop Test
Il est grand temps de poursuivre comme il se doit tout ce petit monde de mafieux, de corrompus, de collabos.
Ils cassent l’économie de notre pays pour leur seul profit !
Ils nous enferment alors que c’est eux qui devraient l’être et pour longtemps !
Ils terrorisent les gens avec la complicité de médias largement subventionnés ! etc etc
Et pour comble ils interdisent les traitements qui peuvent annihiler le coronavirus et conseillent du Doliprane (via une cohorte de médecins incompétents ou corrompus) si SARS-CoV-2 ou grippe H1N1 étiquetée COVID…pour les malchanceux ils finissent à l’hôpital car le paracétamol n’est pas un antiviral en plus il est très toxique pour le foie ! Et maintenant sans parler de la fumisterie des « cas positifs » ils empêchent le dépistage correct de ce coronavirus. Et continuent leurs actions liberticides !!!
On a maintenant la mode des variants ! Mais les variants ont toujours été, voir le site ci-dessous :
https://www.gisaid.org/phylodynamics/global/nextstrain/
Il est grand temps de reprendre nos libertés, de ne plus attendre quoique ce soit de ces despotes !
Il est grand temps de faire respecter la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 !
Je suis sidéré d’entendre celà. Encore un autre scandale.
Il faut saisir la justice c’est évident.
Il est grand temps de poursuivre comme il se doit tout ce petit monde de mafieux, de corrompus, de collabos.
Ils cassent l’économie de notre pays pour leur seul profit !
Ils nous enferment alors que c’est eux qui devraient l’être et pour longtemps !
Ils terrorisent les gens avec la complicité de médias largement subventionnés ! etc etc
Et pour comble ils interdisent les traitements qui peuvent annihiler le coronavirus et conseillent du Doliprane (via une cohorte de médecins incompétents ou corrompus) si SARS-CoV-2 ou grippe H1N1 étiquetée COVID…pour les malchanceux ils finissent à l’hôpital car le paracétamol n’est pas un antiviral en plus il est très toxique pour le foie ! Et maintenant sans parler de la fumisterie des « cas positifs » ils empêchent le dépistage correct de ce coronavirus. Et continuent leurs actions liberticides !!!
On a maintenant la mode des variants ! Mais les variants ont toujours été, voir le site ci-dessous :
https://www.gisaid.org/phylodynamics/global/nextstrain/
Il est grand temps de reprendre nos libertés, de ne plus attendre quoique ce soit de ces despotes !
Il est grand temps de faire respecter la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen de 1789 !
Perso je dis : REVOLUTION contre ces ENFOIRES!!!!!!!!!!! Merci as toi Richard!
Je me méfie toujours de ces annonces racoleuses sur n’importe quel sujet. Je suis allé vérifier sur « gogol », ils ne sont déjà pas d’accord avec le prix en France allant de +/- 13€ jusqu’à……et bien, rien, ils ne donnent pas le prix sauf si vous allez sur la page pour le commander…!!!
J’aimerai y croire, je vais attendre que Péronne ou Raoult, pour ne citer qu’eux, s’en face l’écho.
Néanmoins merci à Ricardo de me mettre la puce à l’oreille.
Bonjour Ricardo une info que je ne connaissais pas Merci .. Je ne suis plus étonné de rien, il est évident que le but de ce gouvernement c’est avant tout de financer toute cette mafia et ces labos … Et puis avec les test PCR c’est avant tout garder la maîtrise des fausses informations en générant de faux positifs pour effrayer la population .. Imaginons, les tests de F. B à la place des PCR ; ouah !! plus de COVID !!!! ça ne va pas dans le sens de ce que ce gouvernement . Il dérange ce Monsieur …. C’est honteux et criminel …
Une nouvelle de l Ephad ou réside ma maman, tous le residents on été vaccinés…
Et bingo, voilà ce que l on a reçu ce jour !!
« A notre plus grand regret, La résidence ferme ses portes dès ce jour et durant 7 jours à l’ensemble des visiteurs pour cause de cas COVID positifs au sein de la structure. Je vous remercie de relayer le message à votre entourage » .
Les résultats ne se sont pas faits attendre
.
Indispensable de divulguer et partager les preuves par tout moyen pour que vous ne soyez pas traité de complotiste afin d’affaiblir ce témoignage accablant.
Si c’est vrai, une véritable Bombe. Un scandale d’ETATS. Les politiques devront rendre des comptes devant leur peuple.
La crise des gilets jaunes en puissance10 risque de reprendre….
Ce gouvernement est rempli de menteurs, voleurs et traîtres à la patrie.
Vous savez ce qu’on fait aux traités pendant une guerre ?
Ils ne méritent pas mieux.
Encore une preuve qui s’accumule sur ce scandale cynique qui sous tend une volonté totalitaire et non seulement sanitaire. Le retour de la lutte des classes est nécessaire pour réduire à l’impuissance cette aristocratie politique et financière.
Ils se font « vacciner » à outrance par la peur induite par les médias qu’ils regardent à outrance … Et bien leur karma leur rapportera à outrance leur refus d’enlever le voile qui cache leurs yeux et leur refus d’écouter « la vérité non occultée », lorsqu’ils seront privé de leur santé initiale et qu’ils se sentiront dirigés vers le cimetière ensuite … et fin !!!.
Pub pour les autos tests ?
Quand est-ce que cette supercherie qui engraisse l’état profond va enfin prendre fin???
On veut vivre et respirer en toute liberté.
Merci pour cette capsule Richard. Puisse-t-elle enfin ouvrir les yeux des endormis.
Merci Ricardo de continuer à nous informer. Merci pour ton courage et ta tenacité. Je suppose que toi aussi, tu dois être embêté car tu dis la vérité. Ce sont des journaux libres et vrais comme le tien qui devraient être financés et non pas Big Pharma ou certaines personnes. Nous devons refaire ce monde car il est corrompu à la base et refaire un monde juste, honnête, humain non basé sur l’argent, le pouvoir et le sexe. On va y arriver 🙏🏿🙏🏼 car nous sommes de plus en plus nombreux à nous réveiller.
J’essaie de contacter M. Frédéric Baugniet, pour une diffusion en Suisse …
Merci de lui faire passer le message … ou de me fournir ses coordonnées …
Facebook : Comane Coman
bonjour, moi aussi…un interview pour l’Argentine
Bonjour,
Je m’appelle Tanaquil et j’habite dans le sud de la Bretagne. Je suis tout à fait d’accord avec vous. C’est une histoire de sous tout ça. Vive la liberté Vive la France!!
Moi depuis le début de cette pandémie, je suis complètement sidérée de voir tout ces gens masqué s qui se tient dans les laboratoires.
Les masques sont inutiles dehors et ces pauvres enfants.
Tout est manipulation et je suis écoeurée..🙄
Moi j’aimerais comprendre 🙄 d’un côté on nous dit que le covid n’a jamais été isolé et donc non détectable et d’un autre qu’il existe des tests quels qu’ils soient pour le détecter. 🤔
Je n’éprouve aucun besoin de me tester car je ne crois pas à la pandémie. Je n’écoute pas mon mental ni celui des autres, seulement mon cœur, autant que possible, et il ne se goure jamais. En 2020, j’ai marché plus de 2000 kilomètres sur les chemins et routes européens sans prendre de précautions particulières hormis les répulsifs anti punaises des lits, tiques et autres puces… Le meilleur test a été de franchir les Pyrénées sans paumer mes poumons de fumeuse en route…
Je ne sais plus de quelle source je tiens l’information (peut-être Eva HERMAN, de la Wissensmanufaktur, chez Telegram) : on a essayé un test PCR sur un gros végétal (une pastèque, sauf erreur) ; le résultat a été positif, la pastèque était malade. Encore « mieux », peut-être : une scientitique a vérifié une boîte de ces tests encore neufs, et les a tous trouvés positifs. Quelqu’un a émis la supposition que le but réel de ces tests était de nous infecter ou, plus gentiment, de ficher l’ADN de la population mondiale. Qui croire ?
🤩 C’EST UN SCANDALE HUMANITAIRE.
C’EST L’ÈRE DE LA MALVEILLANCE ET DE LA DUALITÉ, AVEC LA MAFIA DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
L’humain s’est perdu et se marier avec l’argent.
GRATITUDE Richard, nous aussi on a besoin de toi. Tu es un de nos Hilanders.
Mais l’ère nouveau ne fait pas de place à ce monde à l’envers, seulement à la BIENVEILLANCE !
On t’aime fort.
Avec mes pensées et prières de soutien les plus lumineuses pour TOI, OH BEAU CHEVALIER, et ton équipe. 😇😉
🌟Véronique.
il semble que le nom complet de ce test est « Medakit Covid-19 Rapid Test Kit »
What’s up to every , for the reason that I am in fact eager
of reading this weblog’s post to be updated daily. It carries fastidious data.
Heya are using WordPress for your blog platform? I’m new
to the blog world but I’m trying to get started and set up my
own. Do you require any html coding knowledge
to make your own blog? Any help would be really appreciated!
Yes! Finally someone writes about website.
Hi! I know this is kinda off topic nevertheless I’d figured I’d
ask. Would you be interested in trading links or maybe guest writing a blog
article or vice-versa? My website addresses a lot of the same topics as yours and I believe
we could greatly benefit from each other. If you’re interested feel free to shoot me an email.
I look forward to hearing from you! Excellent blog by the way!
It’s fantastic that you are getting ideas from this post as well as from our
discussion made at this time.