Posté le 24/10/2020
3218 vues
Partager sur ...

20 commentaires

  1. sur les boites de masque vendu en grande surface il est écrit la mention « NON STERILE » les masques vendu en magasin et distribué par les employeur ne sont pas stérile c’est marqué soi directement sur la boite soi sur un petit papier dans la boite. je travail en grande surface et je regarde régulièrement les indications sur les boites de masque que l’on vend et ils sont tous non stérilisé !

  2. phil tixier

    merci, pour ce site et pour votre travail qui informent et nous permettent de contrebalancer la pensée unique.

  3. veronique favreau

    c est bien beau tout ça , mais y a t il une solution pour steriliser ses masques ?

  4. Bruno Deshayes

    Bonjour Ricardo,

    J’en étais convaincu, et le pire c’est que si vous feriez un essais comparatif avec des masques fabriqués en 2015-2016, vous n’auriez pas le même résultat.

    LinkedIn participe avec Facebook, Tweeter, Instagram à la censure des lanceurs d’alertes, mon compte avait été bloqué pour avoir expliqué l’origine, la cause et les effets de la 5G en relation avec le C19.

    Complot mondial et d’états contre notre Humanité et en donner la raison n’est pas audible en l’état actuel de soumission des populations.

    Malheureusement « ils » ont en effets décidé d’accélérer le processus de déportation des « âmes » avant le grand « Reset ».

    Donald Trump sait comment les stopper, par la grande arrestation des pedo criminels et des faiseurs de traites humaines, parce que très probablement il sait ce que je sais.

    Dénoncer les scandales n’a malheureusement plus d’efficacité tant la masse critique ne sera pas atteinte.

    Que les êtres réveillent leur spiritualité alors en faisant monter les vibrations, plus de peur ni stress ni angoisse, et dire très simplement « NON » suffiront à en sauver.

    Vous n’imaginez pas dans quel Monde vous êtes.

    Serviteur
    Bruno Desha

  5. Jean Skripnikoff

    Mr Ricardo,

    Toutes ces histoires de covid, de masques, de couvre-feu, etc.. vont très bientôt se terminer. Juste après l’élection de Trump tellement de choses vont être dévoilées sur l’arnaque du covid pour soumettre les peuples à la dictature de l’Etat profond, mais avant des choses encore plus importantes sont en train de se passer; avant-hier, le 27 Octobre, Macron et ses ministres ont reçu une sommation de la part de Thierry de quitter rapidement le gouvernement car son renversement préparé depuis longue date a été déclenché. J’ai reçu un mail du Lieutenant Colonel G.Renan :
    Rémy fait sa première sommation au gouvernement.
    Voyez la vidéo. Elle est ici, sous la précédente.

    https://youtu.be/CLja8Pfx914

    Si le Gouvernement ne répond pas, je pense que ça va aller très vite, même avant les élections de Trump car ils ne vont pas laisser le Gouvernement se préparer militairement. Je pense même qu’ils on déjà commencé, si ce n’est déjà fait, à placer des snippers sur les toits c’est pourquoi il a prévenu Macron que même si l’Etat place des tireurs sur les toits, ils ne pourront rien faire.

    Aussi, un Lt-Cl qui m’écrit, cela veut dire que les mails partent d’un PC militaire. Donc la préparation est sûrement millimetrée, ça sera très rapide, ne vous en faites pas.

    Chacha

  6. Syvle

    Merci Ricardo. Je transmets comme je le peux..

  7. LARDY Daniel

    Pourquoi ne livrez-vous pas vos sources ? Cette personne craint-elle pour son poste, pour sa carrière, pour ses revenus confortables ? C’est très regrettable, car un tel scoop mériterait d’être très largement publié ! Mais qui va le croire, si ce n’est des personnes déjà informées par ailleurs de ces faits. Pour la majorité des gens, ce scoop ne sera qu’un fake-news de plus ! Dommage…

  8. Jocelyne Delugre

    Nos grands-mères étaient pleines sagesses, malheureusement ce qui manquent aux gouvernements de ce monde qui nous entraînent vers un fond pour placer leur nouvel ordre mondial .. Que Dieu nous vienne en aide ♥

  9. jean-pascal nadler

    Bonjour Ricardo… Un grand merci pour la chaîne et l’œil perçant du journaliste.
    Merci de nous partager cette minute d’analyse claire et efficace sur des sujets qui nous intéressent tous. Merci monsieur Ricardo Vérité…

  10. Eleonora Aguiari

    Oui!!! J’adore votre style !! Je suis parisienne italienne et je viens de louer une maison pour échapper du confinement proche de Trouville, mais mon fils va à l’école donc je suis prisonnière ici à paris ?. Comment je peux collaborer avec vous?!?? Est ce que je peux faire quelque chose !?!? J’étais artiste et avec une bonne intuition, mais maintenant plus de possibilité d’être créative et j’ai besoin de l’être !!!

  11. YVES

    Merci pour vos informations et conseils de sagesse.

  12. Moon

    Si mon souvenir est bon, les chlamydiae ça peut rendre stérile ! Intentionnel ? Est ce bien de la même chose dont on parle ?

  13. Moon

    Pas sure que mon précédent commentaire soit passé

  14. Anne

    Pourquoi il est bien dit que les saprophytes sont inoffensives pour l’homme? Merci

  15. olga

    merci pour ce que vous faites, un jour, peut-être bientôt, le peuple reconnaîtra les siens

  16. Portes

    Bravo Richard pour votre courage !
    Ricardo corazón de león ?

  17. Roberto

    Bon jour Ricardo
    Les masques viennent de Chine qu’au moment ha un taux de croissance de 8%
    Nous sommes à genou.
    Personne ne fait des de prélèvements sur les masques neuves.
    Ça ne m’entonnerait pas qu’il y ait aussi du coronavirus sur quelques-unes…de temps en temps… imagines tu ?
    Si par hasard on voulait propager ça ne serait pas une mauvaise idée n’est pas ?
    On vit dans des temps très sombres.
    Je t’embrasse, bon courage

    • Bonsoir Roberto,

      Au sujet des germes sur des masques neufs il y a une vidéo postée sur ce sujet le 24 octobre 2020 sur ce site internet, intitulée
      « La minute de Ricardo »: scoop, les germes dans des masques!  »
      C’est stupéfiant !

  18. J’ai lu sur msn actualités il y a deux ou trois semaines, qu’il y avait une augmentation des virus respiratoires (par rapport aux années passées).
    Pas étonnant, avec le port du masque toute la journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *