Posté le 31/07/2021
31851 vues
Partager sur ...

216 commentaires

      • Simonin

        Le tee shirt avec GAZA est peut être une erreur de casting..
        Cela n’empêche pas toute ma reconnaissance sur le dévouement sans faille de Mr Boutry. Courage et persévérance !

      • Durant

        obligation vaccinal contre le covid pour les gendarmes note de service reçu dans les gendarmerie le 27 juillet.

        • Muirgheal Gobaith

          êtes-vous sûr de ce que vous avancez là ? j’ai beau chercher, je n’ai trouvé aucune information à ce sujet…

          • faucon

            Je vous invite à aller voir sur le site du sénat le document suivant :
            « Crises sanitaires et outils numériques : répondre avec efficacité pour retrouver nos libertés »
            Rapport d’information n° 673 (2020-2021) de Mmes Véronique GUILLOTIN, Christine LAVARDE et M. René-Paul SAVARY, fait au nom de la délégation sénatoriale à la prospective, déposé le 3 juin 2021.
            on trouve (petit florilège) :

            PREMIÈRE PARTIE : LE NUMÉRIQUE, UN PUISSANT ANTIVIRUS
            III. DANS LE MONDE ENTIER, LE NUMÉRIQUE S’IMPOSE COMME UN ÉLÉMENT-CLÉ DE LA SORTIE DE CRISE
            IV. FACE AUX PROCHAINES PANDÉMIES, DES PERSPECTIVES IMMENSES ET DES QUESTIONS VERTIGINEUSES

            DEUXIÈME PARTIE :LA FRANCE, ENTRE IMPRÉPARATION ET CONTRADICTIONS
            B. LE GRAND CHANTIER DU NUMÉRIQUE EN SANTÉ
            II. LE PRIX DES EXIGENCES CONTRADICTOIRES
            A. UNE DÉFIANCE DE L’OPINION AUX RACINES ANCIENNES
            B. UN CONSERVATISME JURIDIQUE LOURD DE CONSÉQUENCES EN SUBSTANCE :
            IV. LE PASS SANITAIRE : ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ?
            A. L’OUTIL PRINCIPAL DE LA SORTIE DE CRISE
            TROISIÈME PARTIE : LE CRISIS DATA HUB, BOÎTE À OUTILS POUR UNE RIPOSTE NUMÉRIQUE GRADUÉE

            « Le présent rapport, quoi qu’il en soit, ne propose ou ne défend aucun outil numérique en particulier.

            Il considère, précisément, que de tels choix abstraits n’ont guère de sens, et que le recours à une technologie ou à une autre doit s’apprécier au cas par cas, en fonction de la situation, et au regard des restrictions apportées aux libertés « physiques ». En revanche, il est nécessaire de nous préparer dès maintenant à toutes les possibilités, car nul ne sait de quoi seront faites les prochaines crises. Si nous ne nous préparons pas, nous ne pourrons que subir – subir les conséquences d’une crise sans avoir les outils pour la combattre, ou subir ces outils que d’autres auront développés à notre place, sans pouvoir alors défendre nos valeurs. »

            Pour être honnête le rapport à le mérite de mettre tout sur la table mais le petit relent du (c’est super la chine!) me dérange un peu…….beaucoup.

            Informez-vous avant d’être désinformés…tout est déjà dans les tuyaux (rapport déposé le 3 juin)…..Ahhhhhh! la Chine!!!!!! (ironie bien sûr!!!)

    • Marie-France Dumay

      LIBERTE. LIBERTE. Oui vous êtes des millions à dire LIBERTE.

    • Marie

      Bravo Bordeaux ! Liberté. C’est une très belle marée humaine. J’arrive de la manif à Paris, départ de Montparnasse. C’était aussi une très belle marée humaine, magnifique. Si le gouvernement ne nous entend pas, il faudra continuer et recommencer et encore recommencer. Boycottons tous les commerces où le pass sanitaire est obligatoire. Ne cédons pas.
      Non au pass sanitaire, non à la vaccination obligatoire. Liberté liberté liberté !

    • SANS

      Si demain ils suspendent le Pass, il faudra continuer à nous battre, continuer à être dans la rue. Mettre fin à ce système mondial, ne pas relâcher

      • Cécile

        C’est tout à fait çà. Virer tous ces gens qui font de la politique pour servir leurs intérêts. Ils se sentent supérieurs au peuple et le dédaignent, le manipulent quand ils ont besoin de lui lors des élections. Ce sont des menteurs, des voleurs, des criminels pour certains !
        Il est temps qu’on sauve notre pays La France que « nos » politiciens vendent aux étrangers. Retrouvons le savoir-faire et nos usines

      • No PaSSaran

        Bonjour Sans et tous,

        Ce que vous écrivez est très important. Dans le camp d’en face, ils lâcheront un sur un aspect des revendications, pour nous donner une impression de victoire.
        Une fois de plus ce sera une ruse de guerre, ils emploieront une autre stratégie. Il importe maintenant de repartir sur des bases nouvelles.
        L’abandon du pass et de l’injection ne sont qu’une étape.

    • Marie

      14250 manifestants à Paris dit le ministre de l’intérieur. Mais c’est du mensonge.
      Si pour se faire entendre il faut casser et de la violence……

      • Sabine de V

        100 000 au moins Marie à Paris…

        bonne soirée

      • Linda

        Juste des petit bouchons….. pour compter et fabriquer des chaises roulantes!!!

    • Libertad

      Nos amis suisses annoncent 1 votation populaire pour novembre 2021 avec refus de la vaccination obligatoire
      Le média radio suisse annonce 200000 manifestants en France
      1 mouvement antigouvernemental ultra-libéral sans aucune récupération politique
      Après la pluie vient le beau temps
      Merci Gracias Tank you

    • Elisabeth Gallego

      Moi aussi, il y a une croix sur l écran avec un texte en anglais et le son est coupé.
      Merci à vous tous qui descendde dans la rue. Moi je ne peux pas mais je suis suis de tout cœur avec Richard, son équipe et tous les opposants à l injection obligatoire, au gouvernement de titacture qui représente si mal notre FRANCE.

    • Jacques Lhéritier

      Appel citoyen aux forces armées pour l’arrestation des criminels d’État
      Christian Cotten, psychosociologue, président de Politique de Vie et Consul du Sénat Souverain de Savoie pour Paris/IdF.
      Paris, le 26 juillet 2021

      En date du 12 juillet 2021, un représentant de la République Française a décidé de prendre des mesures coercitives à l’égard des peuples de France, aux fins d’imposer à chacun un passeport sanitaire et plusieurs injections d’un produit médical expérimental présenté comme obligatoire, tout particulièrement pour les professions médicales et nombre d’autres.
      Jamais depuis 80 ans, les peuples de France n’ont été soumis à de telles violences ordonnées par les plus
      hautes autorités de l’État.
      L’annonce du 12 juillet 2021, suivie du vote par le Parlement d’une loi discriminatoire de désignation à la vindicte populaire des « résistants – complotistes – antivaxx », sont constitutifs d’un véritable coup d’État mené par des individus qui présentent par ailleurs tous les signes de la perversion narcissique, que l’on rencontre si fréquemment chez les cocaïnomanes et les pédocriminels.
      Oui, la guerre est ouverte, par agression de certaines élites sous contrôle de prédateurs financiers internationaux contre les populations des « inutiles sans dents qui ne sont rien », comme l’injecte le discours délirant des promoteurs du transhumanisme.
      Cette tentative totalitaire de prise en otage de tous les citoyens, soutenue par des médias de propagande et nombre d’acteurs institutionnels serviles sous contrôle, mettent en grave danger la santé des personnes tout autant que la santé collective, psychologique comme économique. Les esprits de chacun sont ainsi lourdement déstabilisés par des discours gouvernementaux qui annoncent le tri de ceux qui n’auront plus aucun droit commun, pas même celui d’exercer leur métier ou d’entrer à l’hôpital voir un spécialiste.
      Il n’existe à ce jour aucun fondement scientifique sérieux à l’ensemble des mesures sanitaires liberticides et discriminatoires auxquelles certains représentants de la République, pourtant largement minoritaires dans l’opinion et le cœur des Français, veulent soumettre l’ensemble de la population.
      Bien au contraire, les meilleurs médecins et experts scientifiques intègres et indépendants, de différents pays, mettent en évidence l’inutilité et plus encore la dangerosité des produits déjà injectés, alors même que l’on dispose des traitements nécessaires du Covid 19, efficaces et peu coûteux. L’on découvre ainsi une protéine Spike et un composant nanotechnologique d’oxyde de graphène, qui sont notoirement connus comme toxiques majeurs pour la santé ; et ce sans même développer les découvertes récentes sur les interactions entre les émissions de la 5G et ce graphène électromagnétique toxique injecté à hautes doses.
      Des appels de médecins, fondés sur les observations et études scientifiques les plus solides, à cesser immédiatement ces injections nocives et létales sont publiés régulièrement depuis plusieurs mois.
      Ces faux vaccins sont des injections expérimentales sans Autorisation de Mise sur le Marché définitive qui ont d’ores et déjà causé la mort de plusieurs milliers d’Européens et d’Américains et de graves atteintes à la vie de plusieurs dizaines de milliers de citoyens en bonne santé mais piégés par une propagande fondée sur une tromperie sur la composition de ces produits et des pressions socio-économiques violentes.
      Aucun juriste ne peut ignorer que les dispositions annoncées le 12 juillet 2021 violent toutes les lois fondamentales de notre pays ainsi que les textes internationaux qui protègent les droits humains, et notamment le respect de l’intégrité du corps de chacun, ou encore interdisent strictement les expérimentations médicales non consenties (Nuremberg, Oviédo, Helsinki, Genève…).
      Le Sénat Souverain de Savoie, dans une déclaration solennelle adressée à de multiples représentants de la République Française a écrit le 14 juillet 2021 ce qui suit.
      Les mesures dites Covid annoncées le 12 juillet 2021 à Paris depuis la structure architecturale du Grand Palais Éphémère par un représentant de la République Française relèvent de l’oppression colonialiste de notre peuple par un État qui ne dispose plus d’aucun droit sur la Savoie & Nice depuis 1940.
      Ces mesures liberticides visant à obliger, par pressions, mensonges et manipulations une population entière à subir l’injection d’un produit dangereux pour la santé mettent en cause tant les souverainetés individuelles que la souveraineté de l’État et du Peuple de Savoie, en détruisant économie et tissu social.
      L’injection obligatoire, directe ou indirecte, exceptée pour les forces de l’ordre de la République Française qui occupent notre pays souverain, d’un produit qualifié internationalement par nombre d’experts d’arme biologique, avec son corolaire de décès et de complications irréversibles, est clairement assimilée par les Savoisiens à un acte ethnocidaire armé à l’encontre de notre pays et de son peuple.
      À lire et/ou écouter sur la page fb Politique de Vie Christian Cotten

      Dans un second communiqué du 22 juillet 2021, le Sénat Souverain de Savoie a annoncé une décision majeure immédiatement applicable pour protéger les Savoisiens, formulée comme suit.
      INTERDICTION OFFICIELLE EN SAVOIE (ex-départements 73 & 74 et Comté de Nice) de toute injection de « vaccin Covid 19 » classifié en substances expérimentale et/ou conditionnelle sur les populations habitant ou séjournant sur le territoire historique. TOUTE DÉROGATION imposera TROIS conditions cumulatives obligatoires (…)
      Lire sur la page fb Sénat Souverain de Savoie 3S

      Nous saluons cette affirmation de souveraineté en résistance à l’oppression et invitons toutes les régions de France à prendre modèle sur la Savoie libérée de l’emprise parisienne qui organise si bien l’hypnose vaccinale collective.
      Mais les peuples de France ne peuvent tout faire : à une possible guerre civile – les caches d’armes des banlieues sont connues des services compétents – ils préfèrent encore aujourd’hui espérer non un sauveur deus ex machina mais une réelle réconciliation entre les Français et leur armée, parfaitement apte à assurer la transition institutionnelle majeure qui devient une évidente et absolue nécessité aux yeux de plusieurs dizaines de millions de nos compatriotes.
      En effet, il est devenu manifeste et évident aux yeux de millions d’entre nous, Savoisiens, Corses, Alsaciens, Bretons, Basques, Lorrains, Occitans, Catalans, Auvergnats, Béarnais, Normands, Bourguignons, Franciliens, Angevins, Picards, Antillais, Vendéens, Gaulois ou Africains… que les institutions de l’État français sont aujourd’hui occupées et utilisées par des bandes criminelles organisées, au service de mafias internationales qui corrompent la plupart des états de la planète, aux fins de mettre en œuvre de véritables plans de
      dépopulation. Un certain nombre de chefs d’État étrangers soucieux de préserver leurs populations l’ont bien compris, avant de se faire assassiner.
      Face à cette situation exceptionnelle de danger majeur que connaissent les peuples de France, les auteurs de la présente et tous ceux qui la feront connaître, humbles porte-parole de trop de leurs concitoyens en sous-France appellent donc solennellement les FORCES ARMÉES françaises à assumer leur devoir fondamental de protection des populations, en procédant dans les meilleurs délais à l’arrestation effective des criminels d’État qu’elles sauront aisément identifier ; et ce aux fins de sécuriser l’installation d’un prochain Gouvernement National de Transition, en interaction avec le Sénat Souverain de Savoie déjà référencé à l’ONU.
      Les peuples de France leur en sauront gré et sauront leur donner toute la légitimité nécessaire à leur action déterminée, pour peu que celle-ci permette à tous les Français de retrouver le plein exercice de tous les droits fondamentaux que le droit international leur offre.
      Le Sénat Souverain de Savoie saura quant à lui accueillir le Tribunal tant militaire que populaire et judiciaire nécessaire pour juger les auteurs de ce coup d’État qui traumatise tant d’entre nous.
      Et les femmes, ultimes gardiennes de la vie, qui se mobilisent désormais comme résistantes, rangeront alors leurs armes, dans un monde apaisé par le cœur et la bienveillance de chacun pour chacun dans la construction des souverainetés individuelles et collectives.
      Je remercie tous mes compatriotes qui veulent résister avec amour et détermination au coup d’État du 12 juillet 2021 de faire connaître par tout moyen à leur convenance cet appel.

      • Natacha

        Merci Jean pour cette précieuse information….
        Notre Pays retrouve ses lettres de noblesses et nous sommes à nouveau fiers de brandir le drapeau bleu blanc rouge.
        Nous sommes des milliers aujourd’hui à marcher dans les rues. Il nous faudra encore quelques marches et au fur et à mesure les rangs grossiront.
        C’est la première étape.
        merci à Ricardo de nous fédérer c’est une grande richesse d’échanger entre nous.
        Fraternellement

    • faucon

      Faites attention Mr BOUTRY.!!!
      Natacha Werup sur votre dernière émission de la une TV dit n’importe quoi sur le PIMS.
      Il n’est pas question de mettre les enfants en quarantaine dans des camps, mais de les hospitaliser mais AUSSI de tenter une vaccination déguisée pour les 4-11ans si ils n’ont pas de syndrome dit PIMS.
      Sauf que le syndrome PIMS est un vrai fourre tout de quoi faire flipper les parents…Au passage la maladie de Kawasaki, dont il est question, est une maladie RARE.
      (syndrome PIMS que tous les gosses ont en hiver donc à qui on proposera systématiquement la vaccination.).

      Laisser une personne dire n’importe quoi sans vérifier , ça nuit à ce mouvement totalement légitime et à votre engagement.
      RENSEIGNEZ-VOUS, LISEZ :
      solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/dgs-urgent_70_pec_pims.pdf (regarder le paragraphe du « suivi »)
      santepubliquefrance.fr/etudes-et-enquetes/surveillance-nationale-des-cas-de-syndrome-inflammatoire-multi-systemique-pediatrique-pims

    • Stephen DJ

      Bravo….💪😁👍
      J’aime la femme qui crIE ANTICAPITALISTE 😱🤪🥰

      • Monica

        Elle aurait dû aller organiser sa propre manifestation….mais a beaucoup manqué de respect à Richard….

  1. Pierre Delaroche

    En avant Richard! Ce n’est pas seulement le peuple Français qui est avec toi mais aussi l’esprit et les racines historiques de notre pays la France. Défense pour la France et son peuple!

  2. Quénot

    Bravo il faut vraiment virer Macron et toute sa suite avant qu’il ne soit trop tard bravo Il est malade ce président je pense que c’est de la perversité narcissique bravo Richard 🙏🏼

  3. Francis

    Toute la France va monter à Paris et le dictateur covidien va préparer son hélico!

    • Poilvert

      Il faut virer les sénateurs, les députés, les ministres, le président. Instaurer le Ric en toutes matières, réécrire la constitution avec :
      Article premier: ceux qui se présentent aux élections n’ont pas le droit de modifier ni même d’écrire la constitution
      Article 2 : ceux qui écrivent la constitution n’ont pas le droit de s’inscrire à une élection quelle qu’elle soit.
      Nous sommes tous humains et potentiellement « corrompables », il faut donc mettre en place des gardes fousavant même de prendre un certain pouvoir.
      Fin de la 5ème république
      Création de la première démocratie citoyenne. C’est maintenant

      • Juliette

        Tout à fait d’accord avec vous. Le pouvoir doit revenir au peuple qui doit l’exercer véritablement. Des gardes fous et retour à la justice ( tout a été inversé) et à la souveraineté des êtres humains. Ce que nous connaissons depuis si longtemps n’est que pure illusion. Disparition de l’Etat profond dont le seul but est de nous éliminer et nous esclavagiser pour son propre profit.

        • Jounat

          On ne se rend pas compte que si les 8 milliards de fourmis vivaient heureuses et en bonne santé…. cela n’arrangerait pas nos zélites !

          On nous tue à petits feux… l’air, l’eau, la terre, nos corps sont pollués…. cela fait tourner la machine dans son ensemble ! C’est tellement haut que nous n’y voyons rien… 🙁

          Au final, c’est logique… car ils souhaitent préserver la planète et trop d’humains tuerai celle-ci…
          ABE

      • Jounat

        On ne l’entend plus Étienne Chouard… snif snif…. son silence a-t-il été acheté ?

      • Freeman

        C’est trop frileux. Virer aussi :
        – les maires, les fonctionnaires, les professeurs, les intellectuels, les syndicats, les journalistes, les présentateurs, les ONG, la recherche, les hôpitaux, la sécurité sociale.
        – Ensuite faire 30 à 35 RIC par semaine.

  4. Freeman

    Dans toutes les manifs et tous les débats, n’oublions pas de mentionner le Great Reset, Klaus Schwab et le World Economic Forum (Forum Economique de Davos).

    En effet beaucoup de gens, même cultivés et d’un niveau socio-professionel élevé ne sont même pas au courant de l’existence de ce Grand Reset qui est le programme conçu il y a déjà longtemps par les instigateurs du Nouvel Ordre Mondial de la gauche américaine (Democrats).

    Or c’est ce programme maléfique de contrôle de la population mondiale par ce gouvernement mondial constitué par la mafia des multinationales agissant au travers d’un réseau d’influence des gouvernements. Leurs armes ne sont pas des Panzers ni des Kalachnikov mais le contrôle croissant de l’ensemble du système économique auquel les gouvernements étranglés par les dettes ne peuvent que se soumettre. Cette dette a précisément été créée dans ce but depuis des années 70 car ce projet remonte à loin.

    Leurs outils sont, outre les médias concentrés entre quelques mains complices, les Banques Centrales dont la BCE qui créé une monnaie factice ne reposant que sur une volonté politique : se souvenir de Draghi (avec son « quoi qu’il en coûte ») qui avait trafiqué les comptes de la Grèce pour la faire entrer dans le giron de l’Euro toujours dans l’optique de créer une dette gigantesque dont le but était à terme d’asservir les Etats en les plaçant en état de dépendance.

    Le dernier outil en date est le Covid : Lire les livres de Klaus Schwab « Le Grand Reset et le Covid 19 » et « La 4ème Révolution Industrielle » ou un bon commentaire par E.Verhaeghe sur lecourrierdesstrateges.com ou d’autres. Cela fait froid dans le dos : identité numérique par puçage incorporé pour contrôle à toute heure et en tout lieu, (site id2020.org), suppression de la propriété, revenu universel contrôlé par le crédit citoyen à la chinoise en fonction du degré d’obéissance au Système étatique qui sait mieux que vous ce qui est bon pour vous et pour l’ETAT etc… Dans sont livre K.Schwab dit que le Covid est une opportunité pour imposer aux peuples un changement de mode de vie. (De quoi j’me mêle ?)

    Ils ont fait entrer la Chine à l’OMC et supprimé ce regulateur immémorial de contrôle des espaces économiques sains que sont les droits de douane. Cela a eu pour effet intentionnel de détruire notre autonomie économique notre capacité à créer des emplois. Cela est revenu à institutionnaliser un travail au noir d’Etat. Les pseudo-économistes qui défendent cela ne peuvent être que vendus au Système. Ils ont décidé comme ça tout seuls que ce serait la Chine qui ferait l’industrie, alors que l’industrie est le nerf de la guerre, le socle d’une économie (voir l’Allemagne et le Japon). La raison pour laquelle ils ont fait entrer la Chine à l’OMC était stupide du point de vue commercial mais servait leurs intérêts qui consistait à prendre le pouvoir par le contrôle absolu de l’économie mondiale et des peuples par le seul pouvoir de la monnaie qu’ils pourraient créer à volonté et deviendrait le levier unique du contrôle mondial total. Disparition du capitalisme industriel et économique remplacé par le pseudo-capitalisme financier et monétaire. Disparition de la saine concurrence émulatrice de progrès remplacée par la Finance Mondiale Reine Absolue, monarchie d’un nouveau genre.

    La soi-disante « Union » Européenne en est la plateforme pour notre continent et Macron n’en n’est que l’obéissant exécuteur. Cette supression de notre autonomie est ainsi consommée car nos lois ne sont plus entre nos mains mais celles de quelques fonctionnaires bruxellois auquel nous payons des salaires de pacha. Le sort de chaque citoyen français se décide là-bas.

    La vraie question pour retrouver notre autonomie de gestion, pour nous réindustrialiser, c’est de savoir si un personnage historique va se lever et nous libérer du joug européen pour retrouver une vraie Europe coopérative entre les nations libres et indépendantes, creusets de leurs identités propres qui fait la richesse de nos échanges. Quand tout le monde est pareil, il n’y a plus d’identité, il n’y a plus rien à échanger. On ne plante pas des tulipes dans le même pot que les roses ou les violettes.

    Alors diffusons les méfaits du Grand Reset, informons-nous et diffusons afin que tous prennent conscience la racine du mal qui nous atteint afin que, le moment venu, nous sachions reconnaître la voie du salut car nous parvenons au moment critique où tout va se jouer. Le monstre qui se révèle peu à peu est un mélange de l’URSS stalinienne avec son Goulag, hôpital « psychiatrique » et d’Allemagne nazie avec ses camps d’extermination.

    • Gaby Leys

      Bravo Monsieur pour la synthèse et votre texte qui résume parfaitement ce que l’on vit actuellement, je me suis permise de le copier étant moins bonne dans le descriptif et le narratif que vous, courage à nous tous !
      Gaby Leys

    • Danielle Serclerat

      Bonjour, complètement ok. C’est nous qui allons faire le Grand Reset : grand nettoyage de toutes les corruptions dans tous les domaines : santé, politique, économie, éducation, l’administration, la justice, les Linky installés avec usage de violence, de mensonges et menaces, les antennes 5G, les obligations en tout genre et interdictions stupides. Créer des mouvements citoyens partout, mairies, conseils citoyens au niveau départements, que les lois soient réfléchies et discutées à la base avant de remonter plus haut vers des instances choisies qui les mettront en application. Beaucoup de boulot en perspective…

    • Caroline

      Malheureusement, je pense que vous dites juste !
      Ça fait vraiment peur.!

    • barre

      Les democrats , la gauche américaine. C’est un bien grand mot, il n’y a rien de gauche là-dedans . disons qu’il y a la droite dure et la droite molle. Si il y a une gauche aux USA, ce serait le courant de Bernie Sanders…

    • Echauri

      Excellent ! Très clairement expliqué. Bravo !

    • Oui vous en avez fait une synthèse très proche de la réalité !

      Cependant, ils savent très bien ce qu’ils font et leur machine de guerre est en marche (alors que nous nous sommes réveillés un peu trop tard, pour ne pas dire très tard …!
      Mais mieux vaut tard que jamais ; prendre les armes pour le peuple est un devoir et non une réponse à l’atteinte qui nous oppresse, alors réveillons un maximum de personnes !!!
      N’oubliez pas cependant et j’en reviens au covid-19 pour commencer, que ces fioles de saletés contiennent énormément de poison tel le graphène et que ce dernier va inter-agir avec les ondes 5G ! Il y a des années déjà, au vu de ce que j’ai parcourus dans tout ce que j’ai lu, s’ils mettent en branle (comme l’attaque de Wuhan lors de la déclaration de la pandémie (disons plutôt plan-démie) mise en marche « test » des onde lancées au maximum, en nous faisant croire à un virus de pangolin etc… etc… juste pour nous mettre focus sur des liens qui n’en étaient certainement pas), les antennes 5G et à un niveau identique qu’à Wuhan, alors tous ceux qui ont pris des doses de ce vaxx, tomberont comme des mouches, car ils grilleront de l’intérieur… . Cela induira la PEUR chez les groupes (et je pense aux manifestations multiples et grandissantes en France et ailleurs), car les gens n’auront plus ce même engouement. Normal vous allez me dire, sauf que de partout ce sera pareil (Aussi bien dehors que dedans). Il faut se protéger au maximum d’autant qu’ils vont nous paupériser au maximum ; ils annoncent des famines , qui je le suppose par delà de ce que les Ecritures annoncent (en Apocalypse) sera mondiale. Alors, les plus forts devraient s’attaquer à ces tueuses (antennes 5g) qui se cachent même sous de fausses cheminées (Vu durant le(s) confinement(s) ! Ils ont utilisés la crédulité dans les médias (télé pour la plupart) en maintenant le mensonge et en appuyant sur la confiance des gens, qui pour beaucoup « fragiles » l’ont placée à leur dépends, mais en le croyant et persuadés vraiment que c’était pour leur bien.
      Je vois très bien cela dans ma famille qu’elle soit éloignée ou non, et de me répondre que nous n’avons pas à leur conseiller même quoi que ce soit, qu’ils sont libres de leur vie… c’est idiot comme réponse non ? Et s’il t’arrive en route de devenir très malade ou d’en subir des effets secondaires voire la mort ? réponse : Il faut bien mourir de quelque chose ! Perso je trouve ce genre de réponse tellement absurde qu’elle est bien la somme de ce qu’on leur a additionné depuis des mois durant. Ces mondialistes (E. Macron – B. Gates et Shwab ne sont en fait que des illuminatis pédo-satanistes biens intégrés dans le moule connaissant et s’impliquant à fond dans leur calendrier meurtrier. Que dire de plus ?, – Oui la France a été nommée « pays pilote » pour tous essais divers en Europe. Hier j’ai reçu la liste des variants censés advenir jusqu’en février 2023… si cela ne parle pas pour elle même* ?? Et les gens n’ont encore rien compris … ! Ils sont comme aveuglés ayant un voile sur les yeux… Difficile d’anticiper ce revirement de leur part, cependant à tout poison existe un anti-dote (et pour le moment, nous en avons de multiples). C’est dans ce sens que je vais, car lorsqu’une personne trompée trouve la maladie, nous nous devons de les aider avec les aides que la nature nous a transmise.

      • Joseph

        Bonjour et merci pour vos commentaires enrichissants à tous . Cependant pourriez- vous donner des précisions, si je vous ai bien compris au sujet d’antidotes car c’est bien à cela qu’il faut penser afin d’aider ceux qui sont désormais  » vacciner ». Pour eux cela pourrait être une lueur d’espoir. Au sujet de ces dits « vaccin » cela me semble compliqué. A ma connaissance, il existerait le « suramin/germinin  » ?. Pourrais-je avoir votre avis à ce sujet ? Il ne devrait pas y avoir homologation d’une substance dite médicamenteuse sans qu’il n’y ait d’antidote efficace pour l’irradiée complètement. Le ministère de la solidarité et de la santé apparement si soucieux de sauver des vies, s’en souci t’il ?

    • Ame

      Macron président de la commission Européenne en janvier 2022…….🤔🤔🤔🤢🤢🤢

    • @ Freeman
      Condensé, qui définie parfaitement la situation. Je me permets de copier ce texte et de le diffuser, suivi des réponse (entre autres celle de Mynou) qui y apporte un complément.
      Bravo à vous, à Ricardo et à tous les lanceurs d’alerte, qui se battent à nos cotés pour diffuser
      la vérité et nous libérer de ce carcan inacceptable, mis en place par des psychopathes complètement déjantés qu’il faudra avec le temps, même s’il y a un énorme travail à faire, éliminer, éradiquer…

    • Emma Devaux

      Merci , vous êtes très brillant Freeman , vous me rappelez quelqu’un …..

  5. Canale

    Soutien de Genève où on manifeste aujourd’hui aussi en soutien pour la France

    • Nathalie

      Merci à Genève et à la Suisse. Restons uni.

  6. Marcout

    Formidable, soyez en paix, soyez dans la fraternité, soyez soudés, souriant et aimant, respectez vous les uns les autres, aidez vous. Vous êtes formidable

  7. paule

    super ! cette marée de personnes sans masques, dans la rue

    • Dominique Bataille

      grand MERCI du fond du coeur à Ricardo ! quel bien d’entendre la vérité !
      Magnétiseuse je répare plein de dégats des dits vaccins et des masques …
      Cette médecine bien malade éteint les maladies mais ne les soigne pas, donc pas de guérison, la source n’étant pas atteinte. ( j’étais infirmière)
      Notre point commun Ricardo est notre grand-mère qui nous a bien fortifiés pour la vérité, la justice, la lumière, la vie réelle unie à l’univers dont nous dépendons entièrement …
      Merci à Tous pour la nouvelle vie que nous préparons.

  8. Nick

    Liberté , Liberté…. Anti capitalistes peut être , mais pas seulement .TOUTES les sensibilités, toutes les classes sociales, toutes les religions sont dans la rue.. Il faut privilégier l’U-NI-TE !!!

  9. Corinne

    Bravoo a nous tous car même ceux qui ne peuvent se déplacer (comme moi) sont avec et pour vous) !!!! Notre France, celle du peuple vaincra

  10. Béatrice Pioda

    Wahou le monde !!!! Ça fait chaud au coeur ! La convergence oui ! L unité, le rassemblement du peuple.
    Bravo !!!

  11. Bernard

    Content de t avoir serré une pougnée de main … pour moi la manif se termine

  12. Eric Raynaud

    Si si, j’ai le son ici… Tain c’est du lourd, cher Ricardo, bravo ! Combien de personnes va annoncer BFM WC à Bordeaux ce soir ? 200 ? 250 ? 😂 Et puis je suis fier de toi : je suis un confrère, 32 ans de carte de presse, et je suis passé indépendant il y a 15 ans quand j’ai commencé à percevoir ce qui s’abattait sur la profession…
    Je milite à vos côtés, les révoltés, et probablement pas si mal puisque Facebook a supprimé ma page il y a 15 jours… 😉
    Force à vous tous, y no pasaran, Ricardo !!! 👨‍👨‍👧‍👧👨‍👨‍👧‍👧👨‍👨‍👧‍👧 🧡💛💚💙💜🖤

  13. Jluc

    Cela a été énorme
    Merci
    A 21h sur la unetv

  14. Marechal

    De Tarbes beaucoup de monde ,plus que les deux autres samedis malgré le mauvais temps

  15. Gaëlle Provost

    Bonjour la police a fait un mur à Bastille ils ont entouré la place. J’espère que cela n’ira pas plus loin.

  16. Didier Anjolras

    Bravo Richard, j’arrive de la manifestation de Montpellier nous étions bien plus nombreux que samedi dernier et le samedi d’avant.
    Le mouvement prend de l’ampleur de semaine en semaine, nous allons être des millions dans très peu de temps, et le gouvernement ne pourra que reculer face à cette révolte citoyenne.
    Tous ensemble, sans violence sans division pour la LIBERTÉ !!!
    Encore bravo et merci à toi Richard ainsi qu’à toute ton équipe et tout les citoyens.

  17. Soiz

    Bravo Bordeaux pour son énorme mobilisation.
    Toulouse, petit rassemblement mais très motivé sous une pluie qui n’est pas passée inaperçue.
    Merci Richard, Merci Gérard et MERCI A TOUS !!

  18. Jean-Claude

    …bonjour,
    beaucoup de monde aujourd’hui à Pau malgré le temps maussade…plus de monde encore que la semaine dernière !…comme slogans entendus, hormis « Liberté,Liberté »… »non au pass »… »le pass, l’impasse »…et beaucoup d’autres…mais aussi « macron,bayrou cassez-vous ! »
    Merci à vous Ricardo, merci et bravo à tous, le vent se lève messieurs les politiques !

  19. Fred

    Même dans les petites villes villages ça bouge .
    Aujourd’hui dans notre petite ville du gard , Besseges, 250 manifestants soit 1/10 de la population…
    🙂

  20. DAL Jean-Christophe

    Merci Richard pour votre belle intervention, c’est toujours un plaisir de vous entendre. Vive la Liberté!

  21. Bravo richard merci pour votre combat
    On vous soutient Vive la liberté 🇫🇷🇫🇷🙏

    • LAFAGE

      Avec Obama puis black lives matters et antifa les États Unis sont bien passés à l extrême gauche ah certes ils se sont alliés avec la nomenklatura hollywoodienne et les gafa plus les chaînes de télé comme CNN

  22. jean

    Les Anti capitalistes tentent de récupérer politiquement ce rassemblement en criant très fort, mais ils ne sont que partie infime.. Le combat s’adresse à tout le monde !

    • liliane R

      Je vous rejoins … Ce n’était pas le sujet du moment, et toute récupération sera néfaste pour la suite des actions.

  23. très grosse mobilisation aussi à Vannes, grosse ambiance et musique bretonne !

  24. Je vois deux commentaires  » pas de son ?  » ??? ou problème de carte son ? pour moi le son est correct et le message de Richard Boutry est fort … LIBERTÉ !!! ON VA GAGNER !!!!!!!

  25. Alain

    Dommage que l’on n’ait pas calmé cette « anti-capitaliste » hystérique. A part cela bravo, bravo !

    • Ysabel

      Oui Alain, cela ne sert à rien de crier nous devons monter de l’amour, sourire et juste retrouver notre liberté

  26. Cécile

    Formidable ,vive la France et les Français ! Merci Ricardo ! LIBERTE !

  27. Bonjour Richard. Bravo à tous. Juste 2 choses : attention à ne pas créer 2 catégories de personnes : les vaccinés et les non-vaccinés. Et, par rapport au pouvoir que nous avons à récupérer, je pense plutôt que nous leur avons laisser par notre passivité est notre manque de réactivité, surtout depuis 2008 (par manque de suivi des affaires politiques, pour certains, comme moi ) et que c’est maintenant nous les victimes. Nous sommes trop dans une société de prise en charge et de déresponsabilisé, où l’on attend que l’Etat fasse tout pour nous : santé, formations, chômage…l’Etat, ou la collectivité doit aider chacun, les moins chanceux, je suis Ok avec cela, mais, il ne faut pas trop pousser les choses trop loin, car, sinon, on attend trop de lui, ou de nos parents, (quand on est plus jeune)et on devient des sujets et non des souverains (adultes). Sortons de l’état de bébé, qui est physiologiquement dépendant d’une personne et marchons sur nos 2 pieds, avec notre cerveau et nos capacités à créer, à inventer, à travailler la terre de façon respectueuse. Quand je vois les petits bouts de jardin qu’on les logements « sociaux », je suis révoltée. La souveraineté, cela se prend, et ne se demande pas; Nous avons 2 jambes pour marcher et une bouche pour nous exprimer. D’ailleurs, au niveau de la constitution de 1958, il est bien écrit que nous sommes souverains, mais, hélas, quelques pages plus loin, P. 11, article 35 que la « déclaration de guerre es autorisée par le Parlement ». Donc, il faut changer la constitution qui n’est pas cohérente. Faisons une révolution non-violente. Bon vent à tous. Claire BAUDIN

  28. Ricardo

    Le son est revenu !
    Manifestation magnifique, beaucoup d’énergie !
    Rendez-vous ce soir !

  29. JALINE

    MERCI A TOUS,,,je ne puis être parmi vous, pas assez de santé, mais mon cœur est plein d’amour pour vous tous.

    HA ça ira ça ira ça ira les aristocrates à la lanterne.ha ça ira çà ira ça ira les aristocrates on les aura !!!!!!!

  30. Super Richard .beaucoup de monde dans les rues Bordeaux Nice .Paris énorme et d autres villes mais Facebook me coupait pour aller sur les lives
    Après plusieurs essais j ai pu suivre plusieurs villes
    Le peuple se réveille moi j ai fait mai 68
    Amitié

  31. Gisèle Dreux

    Merci pour tout RIcardo, on vous aime

  32. fafia

    oui c’est çà la France libre ! et cela le sera toujours !

  33. Philippe Murat

    Très belle rencontre à Bordeaux, ça fait vraiment plaisir à voir. Partout, la prise de conscience des « piqués » monte et c’est tant mieux. Ici,, à Roanne, même la pluie battante n’a pas empêché d’atteindre 1800 manifestants souriants. Ça gonfle semaine après semaine.
    Nous allons suivre la Une TV ce soir avec grand intérêt.
    Mais surtout, Richard, faites très attention à vous car la malveillance est au pouvoir.

  34. Frédéric Mari

    La route est longue, longue, longue,
    Marche sans jamais t’arrêter.
    La route est dure, dure, dure,
    Chante si tu es fatigué.

  35. Anne Lamothe

    Je suis allée à la manifestation de Bayonne. Il y avait encore plus de monde que samedi dernier. Ne rien lâcher !

  36. Vivi

    Richard,
    Auriez vous envie de venir à Dijon, on serait ravi de vous accueillir.
    Collectif R19
    RÉSISTANCE

    LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ 🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵🇨🇵

  37. Stéphane BALAZS

    Richard ..les MANIFS cela doit être tous les jours!! période de vacances les gens ont le temps!!Bravo!!

    • Hami

      Dans sa video de ce jour, Frédéric Chaumont affirme que seule une manifestation unique à Paris le 14 août pourrait renverser Macron.

  38. hélène girard

    MAGNIFIQUE !!!
    Le sourire et le courage sont et seront CONTAGIEUX !
    Merci Ricardo

  39. Cath2107

    Vivent la liberté, la tolérance, l’entraide, la compassion, l’amour etc … Vive la France

    • Jeanne

      J’irais même plus loin : vive la bienveillance.
      Comme à Montpellier avec le stand de la pharmacie.

  40. Muller Nathalie

    Merci Richard, vous etes génial, soyez Bénis 🙏🙏🙏💗🌺

  41. Tourpe

    Magnifique, je suis Belge sur Bruxelles et j’applaudis et crie haut et fort BRAVOS
    pour le courage des Francais qui son là pour la liberté et pour l’avenir de leurs enfants
    nous les Belge et bien d’autre pays sont dans le même bateau avec cette Europe
    mondialiste, j’ai mal car votre minus président sera le 1èr Janvier 2022 pour 6 mois
    Président, je m’attend au pire de ce sataniste.
    Je remercie Ricardo et son équipe, nous avons beaucoup de chance d’avoir
    des personne de grand valeur à nos côté courage à tous.

  42. Michel Etcheverry

    Merci Richard, mais au lieu de scander « Liberté, liberté … « , ne serait-il pas temps de crier « La police, les gendarmes, avec nous ! « 

  43. Michel Etcheverry

    Pardon, je n’avais pas vu la vidéo jusqu’au bout quand j’ai écrit mon premier commentaire. Bravo ! La police avec nous … !

  44. DEBRAY

    Manifestation à Nantes dans la joie et bonne humeur en famille. Nous allons continuer la lutte

  45. Sylviane PRUVOST

    Bravo Richard, bravo à toutes les personnes qui étaient dans la rue. ON CONTINUE LE COMBAT !!!!

  46. Olivia BASSERAS

    BRAVO RICARDO. Je suis vaccinée pour des raisons qui me sont propres mais je SUIS CONTRE l’obligation et le pass sanitaire; Chacun devrait être libre de choisir. Ce gouvernement de malades mentaux ne devrait pas nous prendre en otage en instillant la peur, l’angoisse et la discorde entre nous. LIBERTE. IL FAUT TENIR JUSQU’AU BOUT. Je suis une mamie de 75 ans et je lutte pour mes petits enfants.

  47. Jean Marc

    Le « gratin » social et intellectuel girondin rassemblé à Bordeaux, porté par un journaliste aux méthodes « déontologiques » communément ligué contre un vil gouvernement fantasmant un virus inexistant…

    La France est tombée bien bas…

    Si le renouveau politique est dans la rue aujourd’hui, nous sommes bien avancés…

    Je suppose que tous ces antivax non masqués ne se feront pas soigner si le covid les rattrape!
    Ils vont au bout des choses ces néo-révolutionnaires !
    Ils refusent bien entendu tout ce qui relève de l’état et donc des soins remboursés par la sécu !

  48. breux

    N’oublions pas les départements et territoire d’outre mer qui sont aussi dans le combats, bravo à tous.

  49. Elisabeth

    Limoges était dans la rue aujourd’hui, plus nombreux que samedi dernier.
    Il ne faut rien lâcher bien sur, mais pourquoi attendre le 28 août ?
    Bien sur il faut rappeler que tout a commencé avec une supercherie, tout ça pour un contrôle prévu de l’humanité. Le COVID est un prétexte et le faux vaccin obligatoire nous puce pour nous TRACER, nous CONTRÔLER.
    « Ils savent ce qu’ils font « – Claire SEVERAC – LA GUERRE SECRÈTE DES PEUPLES

  50. UNISSON

    De retour du rassemblement de Lyon’
    Nous étions 7000. Ambiance bon enfant. De super intervenants: enseignants, psy, juriste, parents.
    Je suis 1 mamie super contente d’avoir participé… Malgré les réflexions désobligeantes de mon fils vacciné 2 doses. Je l’insuppotre quand je lui dit que c’ est pour mes petits enfants que je me bats. À la fin 1 cinquantaine de casseurs venus d’1 manif non autorisé e ont gâché les derniers moments semant la panique dans les rues de Lyon. Dommage !
    Merci Richard pour votre énergie cela me donne du courage

  51. Claudine

    Bravo!
    Vous venez de donner la réponse à la suggestion que j’avais écrite dans mon commentaire de la dernière vidéo!…
    Tous à Paris le 28 août, en blanc et dans le calme pour retrouver nos droits!

  52. Sergio

    Brigitte , prépare les valises ……le peuple se réveille !

  53. Kernec

    Bravo!!! Que le bon Dieu intervienne pour nous délivrer de ce gouvernement pourri!

  54. Serclerat Danielle

    Bonjour Richard, je t’ai croisé et discuté un moment avec toi à Lyon, il pleuvait. Juste, ma réflexion du moment c’est que la réponse de l’élite en septembre va être confinement et couvre-feu. Il faut prévenir tout le monde et surtout cette fois-ci, désobéir, car ce ne sera qu’une stratégie pour que tout le monde rentre chez soi et fini les regroupements, manifestations… Ne pas tomber dans le piège, passer le mot à l’échelle nationale. Ils ne sont plus légitimes, aux dernières élections ça a été la déroute : on est plus nombreux dans la rue en nombre que le nombre de votes pour le parti LREM aux dernières régionales et départementales. Donc, terminé les ordres, décrets… Désobéissance, dans le calme, plus de masques pour les enfants à la rentrée, boycott des établissements qui utilisent le Pass sanitaire. Enfin, se regrouper dans les associations BonSens, RéinfoCovid, Réaction19 et nombreuses autres. Plus de peur, du calme, de l’éveil, de l’action réfléchie et concertée et reprendre son pouvoir, ne plus le déléguer à une quelconque autorité.

    • Nathalie

      IMPOSSIBLE de voir l’émission d’hier soir!
      Que se passe-t-il ?
      Quelqu’un peut me renseigner SVP !

  55. Adélie

    Et puis il y a toutes celles et ceux comme moi qui ne peuvent pas se déplacer pour différentes raisons (vieillesse, handicap, maladie etc…) mais qui sont de tout cœur avec vous.
    Cordialement

  56. Sergio

    Attention de ne pas se faire pénétrer et récupérer par les gauchistes de service …..
    C’est de cette façon qu’ils ont phagocyté le mouvement des Gilets Jaunes et l’ont pourri de l’intérieur , téléguidés par le pouvoir !….

    • Gisèle Dreux

      Les casseurs auxquels vous faîtes référence étaient, en fait, des envoyés du gouvernement, pour faire accuser les Gilets jaunes !

  57. Bah

    Bonjour,

    Post FB du Docteur Résimont :

    Pour ceux qui peuvent venir écouter une plaidoirie qui je l espère résonnera dans le futur
    le 2 août prochain à 9h00, salle 6, à l’audience des référés du tribunal de première instance francophone de Bruxelles, au Montesquieu, Rue Quatre-Bras 13 à 1000 Bruxelles.
    C’est le bâtiment qui fait angle rue aux laines et qui est à gauche palais qd on regarde le palais .
    Attaquants : dr Resimont et Mu Hubin
    Attaqués : afmps, ordre des médecins, Europe, min de la Santé
    Avocat: me Phil van langendonck
    Public souhaité!!!
    Merci

  58. Rebelle

    Depuis la Suisse, on est de tout coeur avec vous ! Bravo, continuez ! Amis français, votre rébellion est très importante pour toute l’Europe. Les autres gouvernements hésiteront deux fois avant de faire comme ce psychopathe de Macron. Merci et courage !

  59. Vergniaud Éric

    J’ai fait aujourd’hui la seconde manifestation de ma vie et la première fut samedi dernier !!!
    Merci de m’apporter votre force qui m’a fait m’investir en ce combat pacifique..
    Eric.

  60. Truelle David

    Bonjour Ricardo.
    Un grand merci pour tout ce que vous faites et dites. Pour vos prises de risques…

    Cependant je suis surpris de voir dans les défilés le drapeau palestinien soutenu par BDS.

    En effet, et comme vous pouvez le constater en Israël aussi il y a le même état profond et il serait dangereux de faire l’amalgame entre les dirigeants et le peuple comme partout dans le monde.

    Le peuple juif n’est pas responsable de ce que font les rotchild ou autre Attali…

    Les juifs sont avec l’angleterre et autres parmis les plus enrôlés dans la vaccination…

    Alors cette femme qui prends le micro après vous exprime sur son T shirt des amalgames, des raccourci que je ne comprends pas.

    Il me semble CAPITAL que les lanceurs d’alertes expriment clairement que oui les dirigeants de l’état profond sont juifs pour beaucoup certes mais que les citoyens juifs d’Israel sont au même titre que vous victimes de leur plan diabolique.

    Il ne faudrait pas que le bouc émissaire soit une foi de plus les citoyens juifs…

    J’espère avoir un écho positif.

    Force et honneur

  61. Gramfotrt

    Vive les valeurs Judéo-Chrétiennes, faites de respect , mais également de justice et d’amour pour la vérité et la liberté.
    Merci Richard, Soyez béni , nous prions pour vous.

  62. Gilbert

    Le covid tue 110 000 en France mais c’est une infime selon tous ces manifestants moutons lavés du cerveau…

    Ils sont 200 000 selon les autorités (donc sûrement 300 000 réellement) et ils sont contents… c est énorme 😂
    Quelle représentation du peuple !

    • Fabrice

      Faux ; la surmortalité annuelle en donnée brute serait de 15 à 20000, mais en données pondérées de l’augmentation de la population et du vieillissement de celle ci, l’année 2020 est la 6ieme année la moins mortelle depuis 1962 ! Ajoutons que pendant 6 mois les interdictions de soigner, diagnostiquer, prescrire (93000 cancers, des AVC, maladies pulmonaires etc), les assassinats de nos anciens (solitude et Rivotril) ont fait des 10nes de milliers de morts 😵 ! Fin de l’imposture ! Celle des variants, l’enfumage des cascas issus des tests PCR bidons, des non malades non contagieux, la circulation normale du million de virus grâce à qui nous vivons devenant toujours moins virulents confrontés à notre immunité !

  63. Jean Marie DUGRE

    Merci Ricardo ton soutien est ENORME c’est tellement important de ne pas se sentir isolé … Même si hélas on doit toujours craindre le pire car ces rapaces sont dangereux !!! Par contre j’ai un grand grand doute sur la Police (moins la gendarmerie qui sont plus dans notre camp et défendent un peu mieux les citoyens car se sont des militaires) , il y a dans ces gens de vrais collabos et ces gens me font très peur dans leur comportement … Courage et Merci

  64. Freeman

    21h12 Comme la semaine dernière la page de launetv.com reste inerte alors que le 18 ça fonctionnait. Pouvez-vous vérifier ce problème car je n’étais pas le seul la semaine dernière. Merci

    J’ai essayé avec Firefox et Edge sous windows10

  65. paule

    Je regarde la une tv en direct ce samedi soir.
    Mais le son est interrompu. Ca mouline de temps en temps.
    C’est dû à quoi ?

      • Freeman

        cette réponse n’est pas de moi qui signe Freeman depuis plusieurs semaines

  66. thierry

    j’étais à Montpellier c’taprèm, ben y’avait VRAIMENT du monde ! c’était cool !

  67. Serge Decrits

    Tant qu’ils persisteront dans leur projet liberticide nous serons dehors pacifiquement sans masque et ils devront plier.

  68. Bah

    Richard,

    En Tarn et Garonne, il y a également nombreux dégâts après vaccination…..
    Ce jour à la manifestation d’Agen 2175 personnes, un médecin à pris la parole pour nous inviter à une minute de silence pour les morts du vaccin, c’est tout dire Un médecin.

    Il y aussi les anti vaccins qui sont vaccinés depuis le 12 de ce mois et qui sont maintenant convaincus qu’ils ont pris la bonne décision et repoussent toute alerte.

  69. Bah

    Pour ceux qui peuvent venir écouter une plaidoirie qui je l espère résonnera dans le futur
    le 3 août prochain à 9h00, salle 6, à l’audience des référés du tribunal de première instance francophone de Bruxelles, au Montesquieu, Rue Quatre-Bras 13 à 1000 Bruxelles.
    C’est le bâtiment qui fait angle rue aux laines et qui est à gauche palais qd on regarde le palais .
    Attaquants : dr Resimont et Mu Hubin
    Attaqués : afmps, ordre des médecins, Europe, min de la Santé
    Avocat: me Phil van langendonck
    Public souhaité!!!
    Merci

  70. liliane R

    Bonsoir Richard, je regarde en live la Une TV … Très intéressant ! Cela fait plusieurs jours que je me demande ce que je pourrais faire de plus que de manifester chaque samedi. Comment aider à accroitre notre action ?
    Récemment retraitée, j’ai une formation juridique (licence droit), ai travaillé dans des secteurs aussi variés que la finance (et oui, dans ma première tranche de vie, nul n’est parfait, mais çà peut aussi être utile aujourd’hui pour contrecarrer leurs manoeuvres) et le social.
    J’ai donc du temps pour faire de la veille documentaire, pour participer à l’organisation, etc. et je pense que je ne suis pas la seule qui pourrait aider à faire avancer notre mouvement populaire …
    Pourriez vous m’indiquer vers qui me tourner pour proposer mes services ? Y aurait-il la possibilité d’avoir une sorte d’annuaire par département ou région de « personnes ressources  » ?

    • Sergio

      Dans la finance ?!….
      Mais c’est de votre faute si on en est la !
      Allez noyauter ailleurs !

      • liliane R

        Chacun son histoire et son chemin d’évolution ….

  71. Linda

    De Vancouver, Canada 🇨🇦
    En 2015, à Genève; Kim Clément (paix à son Âme) avait prophétisé que la résistance prendrait naissance en France 🇫🇷 et c’est avec la première de laUNEtv que j’ai été témoin de cette vague de fond et qu’aujourd’hui je sens ce tsunami 🌊 de bonne volonté Humaine venir mettre à terre toutes ces mesures communistes! À bas les « hitlers » de ce monde virtuel!
    Soyez tous bénis, protégés et aimés ( gros gros gros 😃)

    • Berger

      Oui, à bas les mesures communistes des hitlers !

  72. Berger

    Impossible de voir la une tv du 31 juillet 2021 ,tout est censuré ,de vrai bandits criminels ,les nouveaux nazis Français .

    • Victimedeladictature

      Des nazis, je confirme !
      Je viens de me faire déporter cette nuit !

  73. Serclerat Danielle

    Se rassembler, fédérer les énergies pour retourner cette dictature d’où elle vient : de l’élite mondialiste…
    Mais attention quand même à certains qui veulent nous infiltrer. Après vérification, Reaction19 n’est peut-être pas aussi honnête qu’il n’y paraît. Beaucoup d’argent récolté, mais pas de résultats… Il y a des enquêtes à faire. Ricardo a l’air honnête, j’espère qu’il va le rester et ne pas attraper le « melon ». En ce qui me concerne, je n’achète pas trop ses élucubrations sur Jésus etc.

    • PERCHRIS

      Qu’avez vous réalisé dans votre vie ? De généreux ? De telle sorte qu on puisse vous accuser de duplicité ! Et oui, donner, c’est prendre le risque d’être villipendé comme vous le faites pour réaction19. Empruntez le chemin de l’humilité ! et demandez à devenir bénévole à réaction19. Vous serez ainsi bien placé pour surveiller !

    • Gisèle Dreux

      Vous n’ avez pas dû consulter son site, tous les courriers que Maître BRUSA envoie aux administrations pour dénoncer leurs mesures non conformes à la loi et tous ses déplacements pour alerter la population , ne le jugez pas sur vous-même, s’il vous plaît, Maître BRUSA est un grand avocat et tout ce travail bénévole est fait généreusement, ils ne sont pas si nombreux à le faire !

  74. Le Doussal Anne-Marie

    Bonjour,
    manifester en mode marche blanche silencieuse serait peut être déstabilisante psychologiquement
    pour ce gouver ne ment. Qu’en pensez vous ? c’est flippant et angoissant de voir un défilé de sourires sans parole , c’est une sorte de renvoi de miroir…….
    lauda to si

  75. FRANCOIS FRANDON

    A Annecy, 5.0000 manifestants. Vidéo du cortège de 1 Km sur ma chaine Youtube « thonain »

  76. Thank you for the good writeup. It actually was a entertainment account it.
    Glance complex to far delivered agreeable from
    you! By the way, how could we keep up a correspondence?

  77. Melanie

    Bonsoir Richard , votre magnifique effort, votre énergie et votre volonté sont un catalyseur pour nous tous qui sommes loin de la France mais qui l’aimons du fond du cœur.
    L’humanité retrouvera sa liberté et sa dignité grâce à vous, à tous les Français qui étaient dans les rues aujourd’hui et à tous ceux qui luttent avec acharnement pour que la lumière triomphe des ténèbres.
    Vive la France libre !

  78. VERBESSELT

    Suis deg… pas moyen de me connecter à la Une tv.

  79. Fabrice

    Bonjour,
    Ne pas tomber dans le piège tendu aux Gilets Jaunes ! Les rassemblements pour la liberté de Choix sur tous les territoires sont toujours plus nombreux, il faut continuer et les connecter, ils restent protégés ainsi éparpillés !
    Les rassembler à Paris c’est en perdre les 3/4 (tests, blocages, etc) en offrant le reste de ce rassemblement aux CRS qui se feront un plaisir de nasser et gazer la foule, offrant un triste spectacle à la France entière ! ⚠️⚠️⚠️

  80. Eddie

    La rentrée des classes se fera entre la mi-août et le 2 septembre, suivant les départements en France. Et les 12 millions d’élèves, qui sont l’avenir de la France, devront être vaccinés, donc mourir par la suite. Les travailleurs devront également être vaccinés, sinon ils perdront leur travail. Donc la quasi-totalité des français devraient se faire injecter le « vaccin » poison très prochainement et mourir par la suite. La seule solution, il n’y en a pas deux, pour arrêter ce génocide est que les français prennent d’assaut l’Elysée. La prise de l’Elysée forcera le dictateur Macron de s’enfuir rapidement vers un pays étranger pour ne pas être lapidé par le peuple français en colère. Les divers meneurs de la grande révolte actuelle vont-t ‘ils avoir l’intelligence de mettre leur ego de côté pour pouvoir s’unir. Puis de comprendre très rapidement, avant la rentrée des classes, qu’il ne sert à rien de marcher bêtement dans Paris ou ailleurs, mais qu’il faut formellement prendre de force l’Elysée en priorité, et accessoirement les parlements de félons. Tout se décidera seulement à Paris, il faut organiser la convergence de tous les manifestants de France sur Paris et prendre de force l’Elysée. La prise de l’Elysée marquera la fin de la dictature du psychopathe en France.

    • PERCHRIS

      ABSOLUMENT ! L’ ELYSÉE EST UNE BASTILLE QU’IL FAUT PRENDRE AVANT LA RENTRÉE SCOLAIRE! CHASSER NERON ET SES AFFIDÉS !

    • Gisèle Dreux

      Je suis plus ou moins d’accord, mais vous y allez un peu fort. La violence on voit où ça nous mène. Attaquer les journalistes et les pharmacies comme hier, c’est honteux. Nous ne sommes pas en dictature nazie ! Mais il faut nous mobiliser pour défendre nos acquis sociaux ! A bon entendeur…

      • Eddie

        Madame, avec tout le respect que je vous dois, je tiens à préciser des faits factuels. Les gilets jaunes se sont « mobilisés pour défendre nos acquis sociaux » pendant plus de 52 semaines, avec à la bouche les mots « surtout pas de violence ». Le résultat : rien !!! absolument rien !!! Et les forces de l’ordre se sont goinfrées à les tabasser et à les éborgner sans aucune retenue, vue qu’ils ne risquaient strictement rien en retour. Vous ne semblez pas être tout à fait consciente que ce gouvernement d’assassins psychopathes nous mène présentement une lutte à mort. Si vous preniez connaissance des vidéos de l’héroïne Madame Alexandra Henrion-Caude, sur son site  » https://www.youtube.com/channel/UCTxYSPgubQIfz7Q5EpJ5Mrw « , vous y apprendriez que tout vacciné mourra de manière différée, il n’y a aucune possibilité de marche arrière. J’ai ma fille de 20 ans qui doit reprendre les cours à la rentrée prochaine et qui devrait donc se faire vacciner pour pouvoir y assister. Nous n’avons apparemment pas les mêmes valeurs, ni les mêmes absolues priorités. Nonobstant, je respecte vos choix.

    • Isa0366

      Totalement d’accord avec vous !! Il faut assiéger l’Élysée et débusquer ces psychopathes à la charge de Satan. Après on s’occupera d’eux. Il faut organiser la Résistance, mais comment ? Ne reculons pas surtout. Révolution !!

      • Eddie

        Plusieurs personnes se distinguent actuellement comme « meneurs » de la révolte populaire suite à la dictature déclarée le 12 juillet dernier par le Psychopathe Macron. Je citerai Florian Philippot et Richard Boutry, liste non exhaustive évidemment. Malgré leurs qualités certaines, je ne compte absolument pas sur eux pour une prise de l’Elysée. Ces « meneurs » semblent, pour l’instant, prendre comme exemple les gilets jaunes, c’est-à-dire se contenter de manifester pacifiquement hebdomadairement. Alors que les plus de 52 semaines de manifestations pacifiques des gilets jaunes n’ont abouti strictement à rien !!! Ces « meneurs » nous mènent surtout directement droit dans un mur. Et circonstance très aggravante : dans son appel à une convergence des manifestations sur Paris le 28 août, Richard Boutry appelle les forces de l’ordre, nos bourreaux donc, à nous rejoindre!!! Je suis absolument atterré, car la victoire du peuple se fera uniquement après avoir vaincu, par la force, toutes les forces de l’ordre, qui sont les milices ultra serviles du psychopathe dictateur. Richard Boutry, et d’autres « meneurs », ont complètement oublié que les forces de l’ordre se sont goinfrées à tabasser, à éborgner sans aucune retenue les gilets jaunes. Notre salut ne viendra malheureusement pas de ces « meneurs » ultra peureux. De plus le temps est un ennemi pour le peuple. Car chaque jour qui passe voit des milliers et des milliers de français se faire vacciner, donc mourir par la suite. Et une grande manifestation le 28 août, aussi loin, coûtera la vie à des millions de français. Je crois bien que notre réel salut viendra uniquement des conséquences induites par l’imminent krach boursier mondial, où les diverses allocations, les diverses pensions, les salaires…ne seront plus versés, ce qui rendra toute la population folle de rage et extrêmement destructrice.

  81. PAS D’ANNONCE DE LA SOIRÉE D’HIER SOIR …DOMMAGE.

    Il faut plus d’information , il faut que ça soit plus clair Ricardo…
    Aller où… YouTube Facebook…?

  82. guy

    Merci pour l’émission Launetv.com de ce samedi, malgré quelques soucis techniques c’était passionnant. J’invite tout le monde à regarder le replay. Désolé de poster ici, mais les commentaires n,e sont pas possibles sur le site de la chaîne à ce jour.

  83. Gisèle Dreux

    La situation est si grave que nous avons peu de temps avant la rentrée scolaire ; pour moi, mettre à l’ abri les enfants ce serait de les garder chez vous, sous surveillance ! Si nous n’ obtenons pas l’ aide des forces armées, il faudra se résoudre à un soulèvement populaire … Les témoignages que vous avez enregistrés sont bouleversants : ce frère qui pleure sa soeur en train de mourir venant de recevoir une 3ème dose de poisons, ce confrère qui vous rapporte que la France a été cherché 600 infirmières au Liban, manquant de personnels de soins ( mais aussi 1800 lits ont été fermés au 1er trimestre de cette année ) 65000 enfants Amérindiens enlevés à leurs familles au Canada ….si les indifférents jusque là, ne réagissent pas, c’ est que nous avons de sérieux problèmes et l’ humanité sera en grand danger !!

  84. Adel

    Et vous pouvez pas faire un sit-in devant le Fort de Bregancon !!!!

  85. Nathalie

    Bravo Richard pour ton enthousiasme et ton énergie que tu nous communiques.

    Dans les messages on pourrait rajouter « Rothschild dehors ». Ils mettent la France sur la paille. Ils vendent la France….
    Résistance ! et LIBERTA !

  86. Cledefa

    Bonjour Richard et ton équipe,

    Bonjour Bordeaux,

    Il y à eu Bayonne aussi,,,

    Et bien d’ autres encore….

    Marcher pour la Liberté et pour nos enfants et petits- enfants…..

    Il le faut, mais dans le calme sans vouloir foncer comme des brutes sur ces personnes qui sont dans ce
    GOUVERNE-MENT….

    Soyons plus intelligents qu’ eux
    Choisissez la Liberté sans le sang qui coule

    😇🌊Intelligence et conscience seront de mise….🌊😇

    Pour qu’ on puisse être entendus de « L’ État Profond »,
    Marchons la tête haute

    Liberté🕊 ❤Liberté🕊❤ Liberté🕊❤

    🙏🏼❤Que Dieu nous Bénisse et Dorénavant nous sommes Divinement tous Protégés❤🙏🏼

  87. Arnaud

    Bonjour
    Merci et bravo, pour ce travail remarquable et toute cette énergie donnée pour que la vérité soit entendue et je l’espère éclate au grand jour.
    J’aimerai suggérer au personnes qui suivent tout cela de prêt 2 choses.
    Au personnel du corps médical: aides soignants, médecins, infirmiers
    1: Tester sur un ou des flacons de vaccins si un objet métallique ou électronique (pièce de monnaie, téléphone,..) pour voir si ils sont attirés l’un vers l’autre. Il faudrait filmer cela dans les meilleurs conditions possibles, pour bien sur le diffuser sur les réseaux.
    2: Là je m’adresse au médecins, si l’on pouvait tester des personnes vaccinés pour voir si elles n’ont pas développée des maladies suite à la vaccination. Je pense entre autre au Sida et à la Malaria..? Sachant que cela étaierai les propos d’Isabelle tenus lors de la dernière visio conférence de la chaine « launetv », de diffuser cela sur les réseaux, mais surtout transmettre cela à des avocats.
    En souhaitant à M. Boutry et à tous les gens qui le soutiennent et qui sont conscient de la nécessité de s’unir et de résister pour faire éclater la vérité au regard de ce monde: COURAGE.

    • PERCHRIS

      Pourquoi faire ces expériences ? On aura l’air malin si ça ne marche pas.
      On n’a qu’à faire de fausses vidéos, ce sera plus simple !

    • Casa

      Le Professeur Montagnier avait dévoilé que le Sida et la Malaria + d’autres maladies étaient dans le soi-disant Virus inventé, et qu’il se serait échappé d’un laboratoire (ça vient d’être confirmé) il y a déjà plus d’un an …
      Oui, il faudrait que des médecins testent des personnes vaccinées afin que l’on sache ce qu’il en est, et ainsi avertir la population (en espérant que cela déclenche un électrochoc).
      Et laisser les médecins soigner !!

  88. Elisabeth

    LIBERTES

    Écrivez le sur votre masque.
    Mettez un écriteau sur votre voiture
    On se reconnaîtra et on sera plus fort.

  89. Sabine

    bravo comme d’habitude toujours présent merci Richard

  90. Eirwenn

    Les anti-capitalistes sont une plaies. Les gens doivent leur demander de ce taire. Les ignorer, comme l’a fait Richard n’est pas mal non plus. Ils n’ont rien compris. Ils sont violents. Ils restent ancrés dans leur prisme mental et ont une vision étriquée des choses.

    • Luc M.

      « Ils n’ont rien compris. Ils sont violents. Ils restent ancrés dans leur prisme mental et ont une vision étriquée des choses. ». Magnifique définition des anti-vax. Merci !

  91. Eirwenn

    Les capitalistes sont une plaies. Les gens doivent leur demander de ce taire. Les ignorer, comme l’a fait Richard n’est pas mal non plus. Ils n’ont rien compris. Ils sont violents. Ils restent ancrés dans leur prisme mental et ont une vision étriquée des choses.

  92. Maranatha

    Notre cher Manu coule des jours heureux au Fort de Brégançon, pendant que le peuple s’échine dans la rue…Une petite manif’ aux abords de la forteresse le ferait peut-être « sursauter » enfin.

    • Bob

      Une partie du peuple. je dirais même une petite partie du peuple.

  93. LAFAGE

    Tiens tiens sur Yahoo une fake news : une représentante (encore médecin décidément il y a beaucoup de médecins) de terra nova qui n est qu un think thank proche du PS prévoit des contaminations d enfants à hauteur de 50000 par jour

  94. Jean pierre MANN

    Bonjour Richard BOUTRY … à 3’12 » ;4’40 » 6’04 » = MOI = avec CE papier mis dans ta pocha arrière gauche = l’arme anti pass et riposte contre les « CAS » positifs … le pouvoir des tests PCR -RT avec prélevement SALIVAIRE …génération de cas SYSTEMATIQUEMENT NEGATIFS ( si on est « intelligents » .. seulement = le coup d’avance d’échecs contre le gouvernement ;; = la guerre selon SUNTZU = procédure testée =Seulement en LABOS d’ANALYSE ( liste site de dépistage covid = sélection tests PCR-RT Et SALIVAIRE ) = gratuit , facile, pas de délai,ni RV; pas intrusif résultat 24 h max ; NEGATIF ( ou « positif » pour les « idiots » ) . demander kit (ordonnance pas nécessaire ) = faire prélèvement salive EN DEHORS du LABO ( car risque de contaminer le personnel) = DONC à l’extérieur avec sa salive ( ou … ????et vous comprenez la faille ) . remplir la fiche identité, adresse , N° de SS , etc … sans le N° de portable , mais le fixe ; pas de mail , et les motifs ( divers ) . Sous 24 H , le résultat PAPIER du labo , fait office officiel ( et remplace les QR Codes numérique ou papier , pour les vieux attardés qui n’ont ni smart phonne , pas d’internet , ou compte numérique de la SS ) =pour les modernes = pass numérique sécurisé ( refaire tous les 72 H , c’est encore gratuit ! ) = IMPARABLE et totalement LEGAL …. Si tous les tests PCR-RT sont négatifs , le système s’écroule = plus de pandémie ( immunité collective naturelle obtenue par contagion massive de la population , qui se soigne avec les traitements des « bons médecins » ; les canards boiteux seront de toutes façons éliminés ! = plus de vaccins merdiques , … en attente du résultat du conseil constitutionnel et des recours judiciaires qui suivront !! RV le 11 aout dans les rues ???

      • Jean pierre MANN

        Mon cher,j’ai fait « honetement » ce test et avec une ordpnance de mon « bon medecin »…j’ai mon QR CODE OFFICIEL EUROPEN ,numeriqie ,car le labo avait mon portable dans ses fichiers..j’ai fait la modif avec mon fixe ,car mon portable est supprime ,et je deviens intracable ,je paye le max en liquide.etc..evidement,si tu comprends la faille evidente de cet auto-prevevement a l’exterieur du labo d’analyse..j’ai aussi un kit d’avance ,pour une analyse tous les 3 jours ,que le labo facture ra a la SS une cinquantaine d’euros…d’ailleurs ,ils commencent a manquer de kits de prelevements naso-pharinges ,ces cretins de panurge ,avec RV par doctolib (comique)

        • LAFAGE

          La France peut être fière d’avoir un citoyen comme vous.

          • Jean pierre MANN

            Merci..ceoendant devant l’hopital St ANDRE,j’ai pris la parole au micro,pour donner cette procedure.je n’ai pas pu terminer,car des soignants m’ont accuse de torpiller leur refus systematique de tout QR code…meme papier…ils n’ont rien compris a la strategie subtile implicite ,et ecoeure j’ai quite la manifestation qui se dirigait vers la place de la victoire..mais j’ai explique a quelques manifestants le truc

          • Jean pierre MANN

            ???Si , vous le mériter = tout le monde a le droit d’être intelligent , ou de s’améliorer , de s’instruire , et de faire fonctionner sa RAISON. déjà , en s’informant sur cette vidéo, cela prouve une valeur humaine certaine , Mr LAFAGE , qu’il ne faut pas avoir honte de le reconnaître , sans pécher par un orgueil dans l’exes d’un EGO malade .
            Ce matin , j’ai porté au labo d’analyse , un nouveau KIT d’auto prélèvement SALIVAIRE , pour une analyse biologique PCR-RT ( et discuté avec le chef du labo : ) . = résultat demain. Dehors , des personnes attendaient un prélèvement naso-pharingé devant le barnum , suite a RV sur docto-lib. j’ai tenté de les informer , et je me suis fait jeter §§ils ne veulent même pas m’entendre ! oui, ceux la ne méritent pas de tenter de les faire entendre RAISON ( et je renonce a les aider , car je perds mon temps et mon énergie , en vain !! SUITE DEMAIN

          • Jean pierre MANN

            je viens de recevoir le SMS du site sécurisé SI-DEP , et télécharge le résultat officiel avec le QR code européen qui est « bien sur » NÉGATIF ! il n’est pas mentionné le mode de prélèvement du test PCR-RT ( salivaire ou naso-pharingé ) et je suis en règle (BINGO , bande de crétins ! ) . j’ai cependant un PB de N° de portable , que j’avais remplacé par le fixe dans la base de données du labo EXALAB .Demain , j’irais chercher le résultat PAPIER , et voir ce point de « détail » . J’ai un KIT de prélèvement ‘d’avance , pour la prochaine fois . j’ai fait l’auto prélèvement ce matin a la maison , selon ( !? ) le mode d’emploi fourni par le labo …sans « aucun rapport’ = le cocktail du jour a l’apéro = eau stérilisée + vacin REPEVAX Pasteur SANOFI ‘ diphéterie+tétanos+coqueluche+polio …. ne pas en abuser en intra veineuse , avec du RICARD….

  95. LFK

    Bonjour Richard Une question : y a-t-il qqn qui s’occupe du conseil constitutionnel ? je viens de recevoir le msg suivant. je ne sais pas quoi faire :
    « Deux informations circulent sur les réseaux :
    – La première:
    Conflit d’intérêt du président du Conseil Constitutionnel pour le vote sur la vaccination obligatoire

    Le Conseil constitutionnel est présidé par Laurent Fabius.

    Victor Fabius, fils de Laurent Fabius, est directeur associé de McKinsey & Company.

    McKinsey & Company conseille le Président Macron et s’occupe de la logistique de la vaccination contre le Covid-19 en France.

    Il y a donc un conflit d’intérêt majeur à ce que Laurent Fabius préside en toute impartialité le Conseil constitutionnel pour le projet de loi relatif à la gestion de la crise sanitaire concernant entre autres la vaccination Covid-19 obligatoire pour certaines professions en contact avec des patients ou personnes fragiles (soignants…).

    – la seconde :
    Les élections 2022 se préparent lentement mais surement !
    Grâce à qui ? ? ? Aux instituts de sondage qui servent à manipuler les  » foules  » c à d. les braves Français qui écoutent…. Allez jusqu’en bas pour savoir ! Également vérifié … Incroyable ! Et, on nous prend pour qui ?
    Devinez qui est vice-président de l’institut des sondages Kantar ? C’est
    Sébastien Auzière ! ça ne vous dit rien ?
    Non, c’est normal, c’est le beau-fils de Macron …!
    Vous savez dorénavant ce qu’il adviendra de vos opinions.
    Bizarre, vous avez dit bizarre ? C’est le fils aîné de Brigitte Trogneux devenue Macron par épousailles.
    > À 42 ans, soit 3 ans de plus que l’actuel mari de sa maman, il est devenu en janvier 2016, Sénior Vice-Président de la société Kantar * TNS-Sofres, filiale de WPP, leader mondial des études d’opinion ( basé depuis 2009 à Jersey… ( Les impôts y sont très modérés. )
    * Kantar : Capitalistes arabes du golfe qui ont racheté Sofres: ils s’assurent ainsi que les sondages ne seront pas défarobles aux musulmans… Merci Macron !
    Vous avez maintenant l’une des sources de sondages bidons qui cherchent à influencer l’opinion des Français …
    > Après cela, chacun en pense ce qu’il veut … mais faudra plus dire : “ je ne savais pas !  » Non, il n’y aura pas magouilles … puisqu’il est impossible de savoir comment ils manipulent les résultats de sondages. Alors, imaginez-vous dans quelle direction iront les résultats des  » enquêtes  » faites par cet institut de sondage ? Pensez-vous une demie-seconde qu’ils puissent être défavorables à MACRON ? ? ?
    De plus, pour être sûr de ramasser un max. son épouse Christèle est chez SANOFI … ! Sanofi qui fera bon gré mal gré, un don au prochain candidat Macron 1°… – Vous me suivez ?
    Notre seul moyen de défense contre ces ennemis de l’intérieur, est INTERNET…

    Ne peut-on pas s’en emparer au plan juridique de façon très urgente notamment concernant le Conseil Constitutionnel ? »

    • Jean pierre MANN

      Conflit d’interet = voir video C BRUSA du 29/07/21 sur odysee et lettre a mr laurent FABIUS ..dispo sur le site de reaction19.fr de l’association..adhesion 10 euros par an..tous recours judidiques,documents,infos,etc

    • ol

      Tu sais, Internet ça se coupe facilement… et là plus rien, retour comme en 40.

  96. mouche

    Hello pas de son non plus depuis plusieurs jours.
    Pour prolonger notre mouvement de libération vers un monde à notre image, il nous faudra à la rentré
    nous structurer nationalement.
    Je suis à votre disposition.

  97. ol

    Très important à voir à mon avis : michelledastier.com/complot-mondial-utopie-realite-combien-de-temps-les-vaccines-doivent-ils-vivre/

    Et sur le principe des manifs : odysee.com/@AgoraTVNEWS:5/50_Manifestations:9?r=5V4j18bDPRRykoPUUdtKUpuz9DUm6jeU

    Franchement, j’ai vraiment et de plus en plus de gros doutes sur ces politiciens qui ont toujours accès aux médias comme Philippot (sa perpétuelle carte orange pour polariser l’opposition contre Macron à la place du RN pour finalement perdre en 2022, sabotage UPR/Frexit, son regard/rictus « frippon » et insincère, ses relations douteuses…). NDA je ne sais pas, j’ai pas l’impression mais on dirait vraiment qu’il a un parti fantôme. Quant à Asselineau qui est blacklisté, que reste-t-il d’un projet de Frexit dans ce contexte de complot mondial ? Mais il me semble avoir compris l’urgence et au moins il a une armée hétéroclites de militants avec lui.
    Méfiance aussi avec ces forces de l’ordre qui semblent nous soutenir ; ça pourrait très bien être aussi une manoeuvre visant à canaliser la violence et à maintenir les opposants dans de faux espoirs. On n’arrivera pas à convaincre et réinformer une majorité de la population à mon avis, c’est peine perdue, nos sociétés sont trop addictes au confort et s’il devait y avoir une menace sérieuse pour l’oligarchie, une « police européenne » ferait son apparition je pense. On est fait comme des rats et nos gouvernants ne balisent pas du tout, contrairement à ce qu’on fantasme.

  98. DOUILLET Caroline

    MERCI RICARDO ! MERCI D’EXISTER 🙏🙏
    Vous êtes notre lueur d’espoir, notre sourire !
    Nous allons sortir du tunnel grâce à vous, à votre courage, à votre coeur 💙
    Vous êtes notre sauveur ! Notre Ange Gardien !

    Caroline

  99. Ethan

    Bonjour monsieur Boutry,

    Une leçon apprise des gilets jaunes est que c’est une mauvaise idée de faire un appel national. C’est poourquoi je ne suis pas convaincu par votre appel pour manifester tous à Paris, le 28 août.

    En effet, le système est très embêté en ce moment avec des manifestations dans plus de 100 villes en France en même temps. Même si dans certaines villes, ce ne sont que quelques milliers de manifestants, ça oblige le système a mettre un minimum de policiers sur chaque ville, pour surveiller tout ça.

    Les conséquences sont:
    – très peu de policiers dans beaucoup de villes de provinces, ce qui permet à beaucoup de gens de venir au fil des semaines, car ils sont plus rassurés.
    – un dispositif policier plus léger dans les grosses villes comme Paris, Marseille et Lyon, car les policiers sont répartis sur plus de 100 villes. On estime qu’il y a a peu près 20 000 policiers mobilisables en une journée. Si il y a 100 villes, Paris se retrouve libéré avec au maximum entre 1 000 et 3 000 policiers.
    – les gens peuvent plus facilement manifester près de chez eux, ce qui est pratique en terme d’argent, de logistique et de temps.

    En revanche, faire une seule grosse manifestation sur une seule ville, comme Paris, entraîne les inconvénients suivants
    – Le système peut mettre toute sa force policière sur une seule ville. Durant le mouvement des GJ, lors des appels à venir sur Paris, il y avait environ 10 000 policiers sur Paris (acte 4). Cela a rendu très compliqué la manifestations et les rassemblements, avec pour conséquence, énormément de violence policières, ce qui a fait peur a énormément de manifestants qui ne sont plus revenus.
    – Le système peut mobiliser plus facilement sur une ville (surtout pour un appel fait à l’avance), des policiers étrangers (Eurogen force par exemple), qui seront beaucoup moins compatissant avec les manifestants.
    – Le système peut bloquer les péages, gares, entrée dans la ville (ou la région), avec des contrôles policiers et des arrestations préventives massives. C’est exactement ce qui s’est passé lors de l’acte 4, où plein de manifestants dans des cars ou voitures se sont fait arrêtés au péages ou gares, alors qu’ils essayaient de rejoindre Paris.
    – Cela a un coût financiers, logistique et en terme de temps pour beaucoup de manifestations qui faute de manifestations près de chez eux, ne vont pas venir (et vont regarder la grosse manifestation sur Paris, qui va tourner à l’affrontement et vont les effrayer et ne plus leur donner envie de manifester les prochaines fois. Exactement ce que veut le pouvoir en place).

    Par conséquent, je ne pense pas que l’appel sur Paris, le 28 août, soit une bonne idée. Le système n’attends que ça pour envoyer énormément de policier (dont beaucoup de l’étranger) pour faire un carnage (cf les mutilés gilets jaunes avec les grenades et LBD), des arrestations massives et réduire le mouvement en faisant peur à tout le monde. C’est ce qui s’est passé à partir de l’acte 4/5 des gilets jaunes.

    L’expérience des gilets jaunes, et de ces trois semaines de manifestations, montre que l’âme d’un mouvement de révolte, c’est la province.

    Il faut qu’il y ait, comme c’est le cas depuis le samedi 17 juillet 2021, des manifestations en même temps dans plus d’une centaine de villes. Même si sur une ville, il n’y a que quelques centaines de manifestations, ça peut occuper une compagnie de CRS, qui ne sera pas sur Paris.
    C’est grâce à ça, notamment, que le 24 juillet 2021, il y a pu avoir des manifestants sur les champs Elysée, chose qui n’avait pas été rendue possible depuis mars 2019.

    L’expérience des gilets jaunes l’a prouvée, il faut éviter de faire des appels nationales et concentrer tous les manifestants sur une ville. Au contraire, il faut continuer de manifester dans plus de 100 villes en même temps, afin de faire craquer le système.

    • Monica

      Ethan les 2 mon général, dans un premier temps, les appels locaux, puis un appel général, l’échec des GJ ayantt été le refus de porte voix commun et d’avoir laissé les infiltrations de Blacks Blocks et autres provocateurs se faire.

    • Casa

      Oui c’est vrai, avec des manifestations dans 100 villes différentes en même temps, la France est quadrillée et cela fait plus peur que tout concentré sur Paris. De plus, la mobilisation des policiers est concentrée partout, et il y en a beaucoup moins à Paris.
      Mais il faudra passer à la vitesse supérieure rapidement.

  100. benoit

    C’est bien de crier : LIBERTÉ, LIBERTÉ !
    Mais crier aussi : VÉRITÉ, VÉRITÉ ! est aussi criant puisque la Liberté vient de la Vérité !

    Il faut crier que : Le « vaccin anti-covid» est mortel !
    Le « vaccin anti-covid» est handicapant à vie !
    Le « vaccin anti-covid» est un POISON qui tue !
    Le « vaccin anti-covid» est un venin !
    Le « vaccin anti-covid», c’est de la mort-aux rats !

    La pharmacovigilance des vaccins anti-covid est DÉNIÉE car elle menace l’idéologie de la vaccination intégrale portée par les industries pharmaceutiques, les gouvernements et les principaux médias. Cette VACCINATION DE MASSE conduit pourtant à une mortalité inédite dans l’histoire de la médecine moderne.
    La réalité dépasse nos craintes et montre que ces vaccins ont davantage d’effets indésirables plus ou moins graves qu’aucun autre avant eux.
    Aux Pays-Bas l’on parvient à un taux de 2,7 morts pour 100 000 vaccinés (16,5 millions de vaccinés, 448 morts).
    En France et aux États-Unis, ce taux monte à environ 3,7 morts pour 100 000 vaccinés.
    En Grande-Bretagne, ce taux grimpe même à 4,3 morts pour 100 000 vaccinés, très probablement en raison de la prépondérance du vaccin AstraZeneca que l’on sait depuis le mois de mars 2021 être le plus dangereux des quatre vaccins couramment utilisés en Occident (en particulier du fait des nombreuses thromboses qu’il provoque et qui commencent à être documentées dans la littérature scientifique médicale.
    Une autre façon d’exprimer ces résultats est donc de dire que, aux États-Unis, en 6 mois, la vaccination anti-covid a contribué à tuer 5 fois plus de personnes que la vaccination anti-grippe en 30 ans.

    Cette mortalité vaccinale (qui n’est que la pointe émergée de l’iceberg des effets indésirables graves) est donc inédite, elle est particulièrement grave et sa dissimulation l’est plus encore.
    Soyons clair : DISSIMULER d’une façon ou d’une autre un tel danger est tout simplement CRIMINEL vis-à-vis de la population.

  101. MONICA

    RICHARD ATTENTION ! j’ai été comme vous très gêné je pense par cette dame qui perturbait vootre intervention en hurlant ANTICAPITALISTE.
    Il faudrait prévoir une réaction adaptée, à refléchir, pourquoi pas, s’adresser à cette dame en vous interrompant, et en lui disant, « chère madame, j’entends votre point de vue et je le respecte, maintenant je suis ici pour partager l’opinion des citoyens qui sont contre la dictature sanitaire, donc s’il vous plait, laissez-moi m’exprimer dans le calme »
    Car maintenant que le mouvement prend de l’ampleur, les trolls et divers provocateurs vont faire tout ce qu’ils pourront pour troubler nos messages, courage et on prie pour vous Christophe et votre compagnon de voyage !

  102. Allez vous faire vacciner

    Arrêter de vous (et accessoirement nous) bousiller et allez vous faire vacciner

  103. Pascal MASSIF

    C’est quoi, cette niaiseuse qui crie « anticapitaliste ! anticapitaliste !  » ? Bien sûr que c’est le capitalisme poussé jusqu’à l’absurde, jusqu’à l’horreur, le responsable de tout ça. Mais les gens d’extrême-gauche veulent diluer le sujet pour lequel il y a urgence et sur lequel il faut se concentrer, ce monstrueux et dégueulasse pass sanitaire accompagné de l’obligation vaccinale, dans leurs revendications idéologiques, dont je nie pas l’intérêt. Mais il faut procéder par ordre : en finir avec ce pass, puis en finir avec cette dictature et ses sbires. Et en réalité ça va dans son sens, à cette décalée qui ne sait pas hiérarchiser les priorités. Hélas, ces gens-là, même de bonne foi, ne se rendent pas compte du côté contre-productif de leur entêtement à ne pas voir la véritable urgence.

  104. HYVERT

    Bonjour Monsieur BOUTRY
    Vous êtes un grand Monsieur, avec un grand cœur, de la passion et de la détermination dans votre combat.
    Heureusement qu’il existe des gens comme vous, vous méritez le respect et toute la considération de millions Français.
    Ce combat ne sera pas vain, car il est juste et sans étiquette politique, vous vous bâtez pour tous les Français, toutes races et religions confondues, forcément vous aurez le retour de tous les efforts et sacrifices que vous faites pour aider le pays à retrouver sa liberté, sa justice et sa fraternité.
    Bravo Monsieur BOUTRY, continuez, vous serez de plus en plus soutenu, par une majorité de Français qui ne cesse de croitre.
    Merci du fond du cœur Monsieur BOUTRY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension