Posté le 26/04/2021
5341 vues
Partager sur ...

37 commentaires

  1. Sébastien ROMERO

    Un grand Merci Richard mais c’est encore souvent impossible d’écrire un commentaire, ça ne fonctionne qu’une fois sur quatre. Le Ciel est avec toi et des milliers te soutiennent et attendent tes interventions très précieuses. Tu n’es pas seul et ton périple n’est pas vain.

    • Clothilde Sadi

      Bonjour et merci pour tout ce sur nous faites m. Boutry. Pourquoi les petits restaurateurs ne créent pas une association comme le disait maître Brusa ?

    • Annick

      Merci Ricardo pour cette annonce qui le sidère car jusqu’à je les plaignais et les défendais. Maintenant je comprends pourquoi on ne les voyait se rebeller ni manifester. Quand je pense que France Soir a fait paraitre un article sur le fait que la maire de Paris qui avait exonéré jusqu’au 30 juin 2021, les restaurateurs et cafetiers de la redevance pour occupation des trottoirs pour leur terrasse et qu »elle vient de décider de ne plus prolonger cette exonération, au-delà de cette date, cela a provoqué une levée de boucliers dans les commentaires…

  2. Sébastien ROMERO

    Impossible de commenter. Ça fonctionne une fois sur quatre. Merci Richard, ton travail est formidable.

  3. Naudé

    Merci Richard ,ton dévouement et ton engagement mon fond chaud au coeur.
    Un peu de soleil dans l’eau froide.

  4. Jacques Gouverneur

    Très intéressant, … mais souvent peu compréhensible (sans doute à cause du vent).
    Bravo pour ta participation à ‘L’info en quetions’ du 22 avril !

  5. Christale

    Et oui le fameux  » à l’Horizon » pour ne pas déterminer une date.
    Certaines Nation sont tombées via la CIA, et ce n’est plus un secret, uniquement parce que de gens de terrain se sont laissé « convaincre « , je crois qu’on les appelle des traitres (pensées coeur pour Kadafi, Massoud…).

    • Benoît

      Oui Christale,

      Parce que vous en parlez, notons que Khadafi avait annoncé que l’Etat Profond diffuserait des virus (selon lui pour les intérêts financiers des grands laboratoires) :
      https://m.youtube.com/watch?v=tDUSUKsGZqA

      Son addiction à la drogue l’a rendu trop bavard, et comme toute mafia qui se respecte, ces instances gouvernementales secrètes ont créé une coalition pour le faire taire à jamais.

      Coup double pour le petit Nicolas élyséen qui n’y est pas allé de main pour supprimer un ami gênant, quitte à sacrifier quelques civils libyens dans les dommages collatéraux…

    • Benoît

      Oui Christale,

      Parce que vous en parlez, notons que Khadafi avait annoncé que l’Etat Profond propagerait des virus (selon lui pour les intérêts financiers des grands laboratoires) :
      m.youtube.com/watch?v=tDUSUKsGZqA

      Son addiction à la drogue l’a rendu trop bavard, et comme toute mafia qui se respecte, ces instances gouvernementales ont créé une coalition pour le faire taire à jamais.

      Coup double pour le petit Nicolas élyséen qui n’y est pas allé de main morte pour supprimer un ami gênant, quitte à sacrifier quelques civils libyens dans les dommages collatéraux…

  6. Corinne

    On ne voit pas les magistrats et autres personnalités avec des lunch box. Où mange tout ce petit monde ?

    Serait-il si compliqué de polluer leur nourriture, histoire de les effrayer un peu ? De la poudre de laxatifs dans leurs assiettes devrait commencer à les mettre mal à l’aise, surtout si tous souffrent de maux de ventre au même moment, Ii est grand temps que l’on se défendent et que la vapeur s’inverse…

  7. Pierre Hansenne

    C’est révoltant!! Je connais une restauratrice qui a un bar restaurant à Pouilly-sur-Loire. Elle a du mal à vivre.Un fait un de prêt à emporter le midi mais cela rapporte pas grand chose.Laurence le dit aussi pour avoir des aides c’est très compliqué.Elle est dégoûtée.Elle ne sais pas ce qu’elle va faire.

  8. Sam

    Il a été dit que le restaurant où se rend Mac Con depuis toujours bénéficie lui d’avantages énormes. De toute évidence certains restaurateurs sont restés ouvert depuis le début de cette comédie parce qu’affidés aux gens de la haute

  9. Léane

    Notre sort va dépendre de la réunion de DAVOS le 14 mai prochain….

  10. Léane

    Notre sort va être scellé après la réunion de DAVOS le 14 mai prochain !!!

    • marc

      Léane : heureusement que vous êtes là pour nous révéler l’avenir.

  11. tuli

    Belgique, Pays-Bas, la désobéissance civile est entrée en action …avec succès !
    Voir vidéo de Florian Philippot sur infovf.

  12. Jackie

    Merci, toujours !
    Mais je ne reçois plus la Minute, depuis plusieurs jours !
    Et les dernières étaient « invisibles » 🙁

    • Laurence

      Moi également je ne reçois plus. Je ne comprends pas pourquoi car je suis dans les listing. J ai vérifié

  13. Coccinelle

    Le gouvernement repousse l’ouverture aussi pour encore mieux obliger les gens à plier devant les QR codes qu’ils mettent en place.

    Ils jouent la montre pour encore mieux les conditionner.

    Ils fractionnent par zones pour que la rébellion soie plus maîtrisable, moins massive, en espérant que certaines zones plus dociles capitulent, et soient montrer en exemple…

    De la manipulation vue et revue maintenant.
    Les ficelles sont tellement évidentes…

    Pour moi c’est clair, les commerces qui placent un QR code devant leur porte, je leur dis ciao. Aucun retour en arrière. Je me débrouillerai sans eux. Et avec joie et fierté !
    Je l’ai déjà fait quand j’ai vu que mon «  Biocoop » avait ostensiblement placé son affichage « Ici on utilise Tous anti covid » sur un chevalet. J’ai tourné les talons.
    Tant pis pour eux. Une honte pour un magasin prônant le bio et qui nous incite à nous piquer comme des tomates ogm!
    Bref… dans quelques semaines on verra qui seront les commerces vraiment résistants. Il leur suffira de fermer les yeux sur le dispositif.
    On va rigoler…

  14. Jackie

    Merci pour ces Minutes, Richard
    Mais je ne les reçois plus depuis plusieurs jours ! 🙁 🙁

  15. tttv

    peut-être serait-ce possible de mobiliser les riverains/ voisins des restos, qui pourraient descendre dans la rue avé des casseroles lorsque la marée chaussée apparaît

  16. Loulou

    Il fallait bien se douter qu’il y avait un loup là-dessous.
    Certains restaurateurs finalement ne souffrent pas autant qu’ils le disent
    C’est toujours pareil les plus modestes sont des sacrifiés
    A quand le grand coup de pied dans la fourmilière
    « Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. »
    Étienne de la Boétie?

  17. Rose

    Bonsoir Richard

    Merci pour cette nouvelle vidéo

    Je pensais manger au restaurant le 1er février dernier – et vers midi dans certaines rues d’un arrondissement de Lyon où j’ai l’habitude de me rendre je n’ai trouvé aucun restaurant ouvert. Dépitée je suis rentrée chez moi –

    En Italie l’opération « #io apro » (moi j’ouvre) avait bien fonctionné car peut-être que les restaurateurs italiens n’étaient pas aussi copieusement aidés par leur gouverne ment – certains restaurateurs avaient décidé d’attendre la police avec battes de baseball (ça je ne valide pas !) – ils étaient déterminés – dans d’autres restaurants, les clients ont crié tellement fort sur les policiers qu’ils ont réussi à les chasser –  » #io apro » cette opération s’est faite dans quasiment toute l’Italie au même moment –

    Par conte en France….. rien – tout le monde au chaud, devant la télé avec des aides ou presque !

    Un peu plus tard j’ai appris par un ami restaurateur que les aides qu’il avait lui permettaient de « tenir le coup » et que ses employés avaient du chômage partiel – JE SAIS QUE CE N’EST PAS LE CAS DE TOUS LES RESTAURATEURS ! – car certains ont fait faillite ! Ce fut encore une belle démonstration d’individualisme , d’égoïsme ! Chacun pour soi et Dieu pour tous ! –

    Durant la même période un célèbre restaurateur se fait le porte-voix de sa profession – il anime certaines émissions , il est aussi sur you tube , il nous donne des recettes ….
    Depuis peu, ce restaurateur a compris que malgré la fermeture des restaurants le virus « continue à courir » – (je suppose qu’il a toujours écouté merdia tv et le gouverne ment ) – il est pour la solution vaccin (du coup j’espère qu’il s’est fait vacciner ! et qu’il ne lui arrivera rien dans 6 mois, 1 an ou 2 ans ! parce qu’après adieu santé et adieu restaurant ! ) – il était dégoûté que certains mangent dans des restaus clandestins (moi je suis pour sauf lorsque ces mêmes salopards se permettent de dire aux autres de ne pas manger au restau pendant que eux le font) – ce restaurateur s’est battu pendant des mois pour avoir des aides –

    A quel moment cet individu, qui est passé sur bfm merdia , enlèvera ces œillères pour voir que le gouvene ment, qu’il existe d’autres solutions que la vaccination comme des médocs – Ces mêmes médocs utilisés dans certains pays ont permis un retour à une vie normale ! (l’ivermectine, il en a déjà entendu parlé le monsieur ? Combien d’études sur ce médoc qui prouvent les effets bénéfiques rapides ? et les autres médocs dont parlent quelques professeurs en médecine, il en pense quoi même s’il n’est pas médecin ?)

    Pour info boriSS le blondinet annonce que les anglais pourront être soignés avec des médocs à l’automne prochain car le vaccin ne protège pas vraiment ! ah bon ! le vaccin ne protège pas ! boriSS vient de faire un petit pas – boriSS fera un grand pas lorsqu’il reconnaitra que les vaccins ont des effets secondaires pouvant aller jusqu’à la mort (Borisssss a réfléchit tout seul ou il a été aidé ?)

    Peut-être que ce restaurateur n’est branché uniquement que sur les merdias mainstream ! A quel moment va t-il changer de canal d’informations ?

    Maintenant qu’il s’est bien battu pour avoir des aides, s’il se bat pour une ouverture rapide de son restau (puisqu’il a déjà installé toutes les mesures de protections) il s’aidera, il aidera la profession dont il s’est fait le porte-voix et il aidera les Français qui, eux, sont prêts à aller manger au restau et la plandémie tombera à l’eau ! Lorsque les révélations de la supercherie seront révélées, j’espère qu’il encaissera le coup !

    Ci dessous un lien pour une petite vidéo faite par Irène Grosjean (naturopathe spécialiste dans l’alimentation crue ) et la prophétie

    https://www.youtube.com/watch?v=W1sR1dW9Jpk

    Richard, suite à votre vidéo d’hier je n’ai pas réussi à mettre des commentaires supplémentaires pour répondre à certaines personnes

    Merci pour toutes ces minutes et au plaisir de vous retrouver demain

  18. Jean Marie DUGRE

    Oui Richard , une bien triste situation qui profite toujours et toujours plus aux mêmes personnes alors que d’autres , les petits sont à l’agonie .. On est bien dans ce mondialisme décrit par Schwarb où seul les plus riches sortiront vainqueurs ; il est grandement temps de reprendre nos situations en mains avant l’effondrement total !!

  19. diabi

    Le gouvernement annonce 412 milliards d’euros la facture pour l’instant pour la maladie, c’est abstrait, ça fait 412 : par 67 millions de personnes = 6150 € , donc une famille de 2 enfants, c’est endettées de 24600 € , pour payer les dépenses de l’état auquelles nous avons aucun contrôle, tu parles d’un chèque en blanc..

  20. Sycor

    Y en a même qui s’en sortent mieux maintenant qu’avant avec le système d’aides! Pas belle la vie… ! 🤢

    • Christian

      tu as tout a fais raison a coté de chez moi un bar; le propriétaire me la dis il touche 1500€ lui il souhaite que sa dur, tu le verras pas dans les manifs; moi qui croyait que les restaurateurs aller devenir gilet jaune…

  21. Un jour viendra où certains le regretteront et le paieront au prix fort ! il faut bien se douter que s’il n’y a pas de révolte, c’est qu’il y a des sous ! c’est écoeurant.

  22. Très bonnes infos et super travail. Du vrai journalisme. Depuis plusieurs jours aussi, plus d’alerte mail.

  23. Du très bon journalisme, merci ! les commentaires n’apparaissent pas toujours quand je les valide. Depuis plusieurs jours aussi, plus de mail sur la minute de Ricardo.

  24. christian

    c vrai tu as raison moi aussi j ai remarqué aussi les restaurants d énorme travaux ils engagent même des vérandas je me promène dans ma ville et ma femme me la fais remarqué santé a toi Ricardo ont aime

  25. hubert

    Toujours, après avoir regardé la Minute, je vais sur l’aiguilleur de sélection de récentes et intéressantes videos, il s’agit de « infovf ». L’essayer, c’est l’adopter !

  26. rainer

    Des militaires de tout grade commencent à se rebiffer contre ce gouvernement traître et déshonoré, voir là-dessus la video de Florian Philippot sur infovf.

  27. gilles

    Les vaccins tuent de plus en plus, quand ils ne transforment pas en loques leurs victimes.

  28. Aline

    En Belgique, ils ont trouvé un autre moyen pour museler les restaurateurs. Ceux-ci voulaient ouvrir leurs portes une semaine plus tôt que prévu (prévu au dernier conseil, donc susceptible d’être ENCORE retardé..). L’état leur a dit qu’ils auraient X milliers d’euros d’amende, les clients quelques centaines mais surtout, que s’il y avait à nouveau confinement, ils ne bénéficieraient plus des aides qui s’appellent des « passerelles » donc plus un seul euro de rentrée… Et voilà, très simple !! Elle est pas belle, la vie ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *