Tous les jours Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde, vous propose une chronique d‘une minute sur des faits d‘actualité ou des sujets plus intemporels, qu‘il traite avec une patte à la fois journalistique et personnelle.
Oui, nous sommes moins bien traités que du bétail. Je pense de plus en plus (j’insiste un peu je sais) que les français sont sous hypnose, dont la première étape, fortuite, est l’élection par défaut de Macron. Beaucoup de gens ont voté pour lui, sous la menace de faire le jeu de Le Pen. Évidemment après, habilement, tout devient permis. Pour en sortir, téléchargez l’attestation de sortie d’hypnose dérogatoire à l’adresse suivante http://www.studiolpa.fr et tombons le masque
Oui il est vraiment dommage de ne pas recevoir les dernières minutes et d’avoir des difficultés dans le visionnage mais en persévérant et en changeant de browser on y arrive. Nous voulons garder ce moyen précieux de recevoir l’information dans son objectivité.
Bonjour,
Pour celles et ceux que ça intéresse, je conseille de regarder l’interview de Pierre Yves Rougeyron. Une analyse sur l’oligarchie et en particulier le monde de Bill Gates.
Vidéo visible je l’espère encore sur YouTube, ou bien @NTD sur odyssée. com.
Le sujet est directement en lien avec celui que porte Richard sur cette courte alerte.
Oui nous ne nous laissons pas faire pour certains, mais demain ne reste pas moins très incertain et probablement sous un climat de haute surveillance très dangereux.
Je suis curieux de savoir quel pourcentage de la population française et internationale représente les individus qui visionnent les vraies informations sur le Net. Il me semble qu’il serait pertinent de connaître approximativement ce chiffre. Cela permettrait de faire une balance avec les autres personnes qui s’informent via la télé où autres médias totalement corrompus et disons-le, prostitués. Au même titre que beaucoup d’individus du corps médical ainsi que du milieu pharmaceutique. Bigpharma oblige, bien évidemment.
Pas plus tard qu’hier j’attendais à la pharmacie où j’allais acheter des huiles essentielles et j’ai été le triste témoin et complice par mon silence, d’un couple de retraités vulnérables qui venaient se faire piquer. Le terme vaccin je ne l’emploie pas dans ce cas précis car il n’en est rien.
D’un côté l’ignorance qui engendre la peur paralysante et de l’autre, un pharmacien en blouse blanche qui ne peut ignorer ce qu’il injecte.
La comparaison peut vous paraître excessive, mais sur le moment j’ai eu le flash d’un médecin expérimentaliste nazi accueillant docilement ses cobayes.
Cela m’a glacé le dos et pourtant je n’ai rien dit, je me le reproche d’ailleurs.
Mais aurais-je été pris au sérieux parmi ces personnes ?
Je ne le crois pas, même si cela ne disculpe pas mon silence complice.
Quoiqu’il en soit, nous ne pouvons que constater que le rouleau compresseur avance inexorablement et écrase.
Et demain ce sera quoi dans un pays où toute la pyramide administrative suit le cortège funèbre, marchant tête baissée derrière le croque-mort Macron.
Il y a deux ignorances selon moi. La vraie, la naïve, l’absurde qui génère l’hystérie de la peur. Et plus sournoisement celle adoptée par confort, facilité, cupidité, perversité, lâcheté. Cette dernière étant la plus dangereuse car malsaine et véritablement complice du système.
Mais au final tout le monde est perdant.
C’est un schéma vieux comme l’humanité.
Puis il y a ceux comme vous et moi qui savons, qui essayons chacun selon ses propres moyens d’intervenir. Une petite graine par ci une autre par là.
Mais pour l’heure quel sentiment de frustration nous ressentons tous au fond de nous-mêmes avec cette épée de Damoclès qui nous pique la nuque chaque jour un peu plus.
Sans doute trouverons nous le chemin de la délivrance. Mais je suis plus que convaincu qu’il faudra combattre ardemment et au préalable s’unir de plus en plus. La bataille risque d’être longue, dure, fastidieuse.
Mais sans union, pas de victoire.
Quoiqu’il en soit, c’est en quelque sorte, à la vie, à la mort…
Mais c’est aussi peut être la première fois que les humains, les milliards d’individus que nous sommes défendront la même cause.
La souveraineté de vivre librement sur l’ensemble de la planète.
Notre civilisation va s’éffondrer par une métamorphose de la perception de la vie.
Les oligarques, ces fous qui osent se prendre pour des dieux, ne sont que des disciples de l’adversaire.
A Parisi
Vous ne pouviez juste rien dire dans cette pharmacie et de toute façon vous n’auriez pas été pris au sérieux. C’est ainsi et c’est bien triste. Quand on a compris qu’il vaudrait mieux démolir sa télé je crois qu’on aurait déjà bien avancé. Courage et ne culpabilisez pas.
Cet témoignage me sensibilise. Comment je ferais moi dans une pharmacie si je suis témoin d’une scène similaire ? En tout cas je serais préparé, grâce à votre témoignage. Merci p votre honnêteté.
Mais le monde d’avant était encore plus terrifiant Ricardo! C’était le même mais sans aucune réaction de nous tous!!! Alors non, on va pas suicider bien au contraire. ✌🏼
Oui à la RÉSISTANCE: nous sommes parqués à nos domiciles, masqués, testés, vaccinés, non soignés dans l’hémisphère nord de la France.. . Pire que les animaux.
Il est 20h50 et j’ai pu regarder sans problème la vidéo……Et ces pauvres bêtes ressentent la peur mais ne peuvent malheureusement pas se rebeller et dire NON…. À la différence de Nous les HUMAINS ….nous qui avons ce pouvoir de dire NON…..profitons en ….sinon…… arrêtons de nous plaindre et allons brouter……
et oui Richard, tout est juste dans ce que vous dites dans cette vidéo, et le hasard a voulu que vous soyez la tête en bas, tout un symbole de regarder le monde sous un autre angle
Oui… les élites (franc-maçonnes, think tanks etc…) me font penser aux racines d’agapanthes enchevêtrées et compressées dans un pot trop petit pour elles, asphyxiées dans leur propre suffisance, déconnectées de la terre nourricière que nous sommes, nous, peuples du monde, à même le sol, terreau si fertile et bétonné par nos masques…
Il faut décapsuler l’agapanthe, la secouer, la désenchevêtrer, tailler dans la masse à coup de sécateur bien tranchant, sans état d’âme, couper les nécroses, les pourritures et replanter ce qui reste de viable à même le sol, qu’elle retrouve le bon sens paysan de ce qui fait la France, qu’elle se reconnecte à la vie.
Le temps est venu de lui montrer qu’elle s’est égarée en voulant se couper de ce qui la fait vivre: nous, la terre, le peuple.
A trop vouloir s’élever dans un pot, elle meurt de sa belle mort. Même si ses fleurs, arrosées de pesticides, donnent le change et veulent nous donner des leçons, tout en profitant du meilleur purin « Leroy », ( les cultivars Véran et Attal en savent quelque chose… ), elle ne peut désormais échapper au sécateur …
Aïe! Ça fait mal!
Bein oui cocotte, tu as voulu fleurir plus haut que ton pot, maintenant, on doit couper tes racines…
Mais ne t’inquiète pas, la terre et le plancher des vaches qui sentent le purin, sauront te recycler. Nos agapanthes fleurissent peut être plus subtilement, mais elles sont, elles, botaniques, et donc immortelles…
Elle est là l’immortalité, dans la vie de chaque instant, dans la terre qui façonne les peuples, et non dans les serres transhumanistes fabricantes de monstres hybrides F1 que vous êtes…
…Est-ce que les agapanthes résistent au gel ? Au vent d’autan ?
Nous marchons sur la tête, effectivement il est temps de se remettre à l’endroit…Et surtout de refuser leurs « vaccins », de planter de l’Artémisia Annua, et de n’accepter que des compléments qui renforcent le terrain…
Les puissants veulent ns bâillonner avec masques, ns enfermer dans nos habitations, ns grillager et interdire de vivre vraiment. Comme les animaux on ns permet juste la survie. Par dessous on vit dans la peur d’un virus et plein d’autres choses. Pas de possibilité de vrai épanouissement de notre humanité. Ns vivons dans un carcan d’obligations, de faux semblants, de rivalités, de haines inutiles et destructeurs. La créativité et la confiance en soi n’est pas permise à tout le monde. Depuis l’école on a déformé et dénaturé les esprits humains et les relations mutuelles. Ns avons grandit dans la compétition, dans la rivalité, en mettant l’orgueil en avant. Dans les médias officiels on affiche des catastrophes, la violence, le mal. Qui permet ces violences? La loi? Pourquoi il n’est pas de bon ton de valoriser l’amour, l’amitié, la solidarité et le bien ou mettre l’accent sur le respect du tout vivant, favoriser la bienveillance, le sourire, la générosité, la compréhension de l’autre et la gentillesse? Cela fait tellement du bien. C’est si précieux. Ce sont des valeurs universelles. Peu de gens cultivent ces qualités, car il y a une chape de plomb, qui veut les oublier. Où est le vrai sens de la vie ? Vivre honnêtement dans la bonne conscience, harmonieusement, paisiblement dans le partage, dans la détente, sans violence, dans le respect et la bonté (rien de religieux) avec des liens humains, à l’écoute de l’autre cela fait vraiment sens. C’est ca le paradis perdu. La douceur de la vie, la bonne communication avec les autres, sans stress, ni violence et sans s’attacher trop au matériel, pourraient ns aider à un passage apaisant vers la fin de la vie de chacun. Sans peurs inutiles et en étant confiant à l’inconnu après la mort. Les puissants dirigeants ont perdu le discernement. Ils veulent régner, gouverner, ns contrôler, ns brutaliser pour se sentir puissants, mais leurs âmes sont vides, car ils s’imaginent, que tout s’achète et rien ne se partage. Le bonheur, l’amour, l’amitié ne s’achètent pas. Mourir chez soi sans souffrance, paisiblement, dignement, entouré de la bienveillance d’une famille, des amis et des bons esprits ne s’achète pas. Etre confiant dans le passage vers un autre monde ne s’achète pas non plus. Cela se mérite étant bon, respectueux et humain. Tricher ne sert à rien.
Ce samedi 10 avril, la manifestation-défilé de Florian Philippot à Paris a été un grand succès. Plus que jamais, ces manifestations doivent prendre de l’ampleur jusqu’à renverser toutes les forces qui veulent nous mettre en esclavage et mettre en jugement les principaux conspirateurs, qui sont bien connus.
Quand je vois l’ensemble des animaux qu’ils soient à l’état sauvage ou bien domestiqués, je ne peux m’empêcher de m’identifier à eux. Car mine de rien, nos chers élites adoptent les mêmes techniques d’élevages de traçages et de privation de liberté pour nous maintenir à leur merci. Nous sommes en train de devenir les esclaves du nouvel ordre mondial.
J’ai souvent eu cette comparaison avec l’holocauste, ces hommes femmes et enfants qui partaient pour l’abattoir, conditionnés et souvent résignés, une horreur.
La comparaison va plus loin encore avec les brutalités pour faire monter le bétail humain dans les camions, les trains.
Assurément je ne serai pas un mouton, quoiqu’il en coûte, je regrouperai, je résisterai.
Ça me fait penser aux prisonniers enfermés dans les camps de concentration entourés de barbelés. Il leur était tatoué un numéro sur le bras, montaient dans les trains pour être emmenés dans les camps de la mort et finissaient dans les fours crématoires
Manu le coca, ce petit capricieux à la couche culotte bien pleine, nous a dit en mars 2020, avec son museau enfariné, nous sommes en guerre !
Oui rose cela fait aussi partie des techniques de manipulation dont ils sont expert. Annoncer les choses à l oreil et la vue de tout de monde. Discréditer des personnes sérieuses et sincères voire les faire passer pour fous er créer la confusion. Nous y sommes malheureusement il va falloir être très ancrés et relies pour les étapes qui nous attendent.
S’ils sont chiens nous seront loups, s’ils sont loups nous seront tigres, s’ils sont tigres nous seront lions, s’ils sont lions nous seront si petits qu’ils ne dormiront plus, le dévorant de l’intérieur. Ma Patrie gagnera
Pour information le nombre de fausses couches a bondi en Angleterre de 366%
Mais en France nous ne sommes pas encore arrivés à ce chiffre c’est pourquoi les femmes enceintes sont prioritaires dès 4 mois de grossesse
J’espère que les femmes Françaises seront suffisamment intelligentes pour refuser cette saloperie (mes excuses pour cette vulgarité)
Pour l’état profond tout est bon pour éliminer la population
Pour le moment nul ne sait si les femmes qui ont fait des fausses couches pourront à nouveau être enceintes – dans quel état seront les enfants à naître ?
Merci! enfin j’ai pu visionner… en passant par la 4G … très curieux.
En wi-fi avec la boxe! impossible!
Peut-être une histoire de proxy!
Très belle analogie, si les hommes respectaient un peu plus le monde animal, on n’en serait même pas la.
Bonsoir Richard,
Merci de parler des animaux qui souffrent tant de l’homme.
Comme le dit Milan KUNDERA à propos de nos relations avec les animaux « …c’est ici que s’est produite la faillite fondamentale de l’homme, si fondamentale que toutes les autres en découlent ».
Pour moi, c’est un double mystère :
– pourquoi l’homme fait-il souffrir si atrocement ces pacifiques animaux sans aucune raison valable ?
– pourquoi les hommes qui exercent leur empathie naturelle et innée pour le vivant, empathie pourtant présente en chacun de nous, sont-ils si peu nombreux ?
La poursuite de l’aventure humaine ne dépend pas de vaccins mais de notre humilité et du respect du vivant. « Je suis vie qui veut vivre, entouré de vie qui veut vivre » (Albert Schweitzer).
Mon chat tue des souris et des oiseaux, pourtant il est bien nourri ! Dois-je tuer mon chat ? Déjà que je l’ai fait stérilisé pour ne pas me fâcher avec tous mes voisins…
Bref, c’est compliqué !
video pertubee tu as totalement raison mais c est l homme avec son pouvoir de tout dominer qui a perdu la nature la terre nos animaux a nous et nous mettre dans la pandemie de la peur pour pouvoir continuer a nous couper de la realite de la vie mais Mere Nature est maitre du monde elle reprendra ses droits grace a notre soutien et a notre volonte de le vouloir de le souhaiter de mediter de respecter
Très difficile de vous visionner obligation de mettre en 4 G sinon rien
Merci Richard pour votre intervention quotidienne et nous sommes tous avec vous.
Vincent Pavan, professeur de mathématiques à l’Université d’Aix-Marseille, a démontré que la fermeture des restaurants n’avait aucun fondement scientifique. On veut le faire taire.
Référence : en allant sur infoVF, on trouve la video à voir sur ce sujet. (Absurdistan)
Tout-à-fait cela : on nous considère comme du bétail, mais dans l’absolu, nous avons accepté qu’on traite les animaux de cette façon, nous ne faisons que subir le retour du bâton…
A réfléchir aussi : les maïs, blés, plantes OGM utilisés dans l’agriculture intensive nécessite des traitements chimiques à des moments précis de leur développement, sans quoi ils cessent de croître et/ou deviennent sensibles aux attaques extérieures. C’est là que se situe le génie machiavéliques des traitres à la Vie : ils produisent à la fois ces OGM et les produits nécessaires à leur culture.
Or, si on en croit certains généticiens, biologistes moléculaires, virologues, les thérapies géniques massivement injectées vont affaiblir fortement m’immunité innée vis-à-vis des coronavirus. Dès lors, les personnes « piquées » (car peut-on parler de vaccin ? Non, n’est-ce pas!) seront sans défense face aux recombinaisons virales dont la génétique sera trop éloignée du covid 19. Seul l’inoculation d’une nouvelle thérapie pourra leur permettre de survivre. Bingo ! Tout bénéfice pour les labos et leurs actionnaires !
Le ministère de la santé français l’a d’ailleurs reconnu récemment : »
– Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et au décès si le vaccin ne fonctionne pas et en cas de réinfection post vaccinale. «
Il faut rappeler que la fermeture des restaurants est, pour les conspirateurs mondialistes, un des moyens de faire disparaître la classe moyenne de la population.
j’ai observée depuis qu’on a industrialisé (= déshumanisé) l’agriculture : herbicide, insecticide et fongicide, pour éliminer ce qu’on ne veut pas, insémination artificielle, transplantation d’ovule fécondée d’une vache à l’autre, implantation d’une puce etc. etc. on finit par le faire à l’humain aussi.
Mais un jour il y a ce qu’on appelle l’effet boomerang et on récolte ce qu’on a semé. La fameuse loi du karma : ce qu’on fait à l’autre, on le subira, pour peut-être enfin prendre conscience de ce que nous avons fait subir à ce qui est aussi la vie. Il n’y a pas que l’humain sur terre. Et nous n’avons par arrêté de prendre avec arrogance (voire exploiter honteusement) au lieu de de recevoir avec gratitude ce que la nature nous offre si généreusement. De respecter toute vie sur cette terre, que ce soit le monde végétal, minéral ou animal qui ont autant de droits et de respect que nous.
Alors ma question est : qu’est-ce que chacun change dans sa vie pour arrêter de participer à ce mode de fonctionnement sans conscience et sans amour vis-à-vis de cette planète terre qui nous héberge si généreusement ? Nous avons semé ce qui nous arrive maintenant. Ne pas se soumettre à ce plan diabolique 100% OK, Mais cela ne suffit plus.
Et nous sommes confrontés à tout un cheminement à faire par delà de la révolte ou résistance. Qu’est-ce que cela touche au plus profond de nous et que nous devons changer; transformer, pour revenir à un monde meilleur, de vrai partage, de vrai respect et amour. Et c’est aussi dans le manque, manque de liberté, d’expression, de joie, de partage, de droit de vivre, etc. etc. que petit à petit je prends conscience de l’importance et de la valeur de toutes ces choses, au lieu de trouver tout cela évident, ou un dû de la vie.
Nous avons aspergé les insectes ou plantes indésirables de produits chimiques; traités les animaux de façon inhumaine… Maintenant la même chose est en train de nous arriver. C’est quand on souffre dans sa peau qu’on comprend aussi la souffrance infligée depuis des décennies à la planète.
Et je regrette simplement que cet aspect là ne soit que rarement soulevé dans tout ce qui se passe maintenant. Il est peut-être temps aussi de sortir de l’indignation uniquement pour se poser d’autres questions.
Ma grand mère disait toujours : « si tu fais du mal à quelqu’un ou quelque chose, tu le paieras un jour » . Cela fait longtemps que cela nous pend au nez . Nous n’avons que la monnaie de notre pièce !!
J’ai regardé votre vidéo hier soir, Ricardo et un fait m’interpelle encore aujourd’hui: 280% de taux de suicide en plus à Paris! Je reste sans voix et je ne peux que compatir pleinement face à la détresse des proches des victimes! Mais cela, le petit Micron, ce véreux de Véran, « Cache Sexe » et les médias mainstream n’abordent pas ou si peu cette tragédie! Je leur poserais bien volontiers cette question: « qu’est-ce que cela fait de diriger un pays que l’on déteste? »
bonjour a tous. 0ui aujourd’hui nous sommes traités comme du bétail; Euh Non! Pire que du bétail!
je vous invite a aller visionner ma dernière vidéo sur ma chaine youtube ou j’exprime ma colère. J’ai la maladie de Parkinson et aujourd’hui je suis encore en mesure de bouger à peu près normalement; Comme bon nombre de personnes malades et dont certains sont en fin de vie je pense que certaines d’entre elles préféreraient sortir s’amuser comme ils le peuvent…Au lieu de cela nous sommes tous emprisonnés par ces gens qui prétendent aimer leur prochain et vouloir les protéger contre une maladie qui tue que 0,05% de la population mondiale.
ALORS ALLEZ VOIR MA VIDEO SUR YOUTUBE ET VOUS COMPRENDREZ MIEUX MA COLERE; https://www.youtube.com/watch?v=Cgh-CnptkyM&t=6s
Bon courage a tous.
Ricardo pouvez vous me contacter j’aimerais vous faire part d’une autre affaire scandaleuse qui me concerne ou bien entendu l’état est impliqué.
Oui… d’autant que ça pousse tout seul comme une grande l’arthemisia, super rustique… ( attention toxique si on en prend plus que la posologie : pour une tasse, une petite pincée de feuilles ( genre une demie cuillère à café), faire frémir 10 mn , laisser 4 mn puis enlever de la tasse, boire trois fois par jour. Ne pas oublier de voir son médecin aussi).
Nos agapanthes de pleine terre, elles sont rustiques c’est sûr… un peu de feuilles mortes sur le pied l’hiver au besoin. Mais les agapanthes transhumanistes, hummm .., j’ai bien peur pour elles qu’elles soient gélives, et attaquables par les pucerons . Soyons des pucerons bien goulus et attaquons les!!
Bonjour oui je ne mange plus de viande, les cochons hurlent quand ils approchent d’un abattoir et les vaches ont des larmes qui coulent. Ici où je suis elles sont sous la pluie, sans rien pour s’abriter, alors qu’elles ont passé tout l’hiver à l’abri… vous avez raison de plaider ces animaux, est ce que nous suivons le même chemin que pendant la guerre de 1940…. j’ose espérer que non
Excellente journée à tous
Nous sommes les animaux. Ce que nous leur faisons vivre, c’est aussi à nous que nous le faisons. Il est temps de changer d attitude. Merci de nous le rappeler Ricardo par cette si parlante comparaison. 😿🐮🌞
Richard Boutry souvenez de Brassens mourir pour des idées d’accord mais de mort lente… Protégez votre famille et vous même… On ne sauvera pas le monde malheureusement !
Bonjour Ricardo. j’ai bien l’image, mais pas le son. Ai recommencé plusieurs fois dans la journée. Toujours le même problème…Dommage…
Merci (quand même!) pour votre travail…
Bien dit Richard… Surtout à propos du manque de respect que la majorité trouve normal de faire aux animaux… Mais qui a dit qu’un animal n’avait pas d’âme et que l’on peut dès lors leur faire tout ce que l’on veut ? En tout cas, pour ma part, je dis que les animaux, comme les humains méritent le respect et ont une âme… Ils ne méritent surtout pas d’être tracés, inoculés, médicamentés et tués… Tout cela pour le plaisir que les humains prennent à les manger… C’est bien la raison pour laquelle je ne les mange plus depuis près de 40 ans ! Quand on voit l’aura de peur et de souffrance que cela engendre chaque jour sur cette planète… Il ne faut pas se demander pourquoi le monde va si mal ! On dit à l’humain, mange ceci ou cela… Et il le fait… Alors que cela nuit gravement à sa santé à moyen ou long terme… Si on cessait de faire subir cela aux animaux, je pense que le véritable espoir serait permis sur cette planète ! Le corps humain fabrique des protéines sur base des acides aminés contenus dans les légumes et fruits… Les graines contiennent également des protéines… En quoi l’humain a-t-il besoin de se gaver sur la chaire de ses frères les animaux ? AUCUN BESOIN… Voilà ce que j’en pense moi !
De multiples tentatives pour visionner les 2 dernières vidéos qui ne sont même pas arrivées dans ma boîte email. Un fois pas de son une autre fois vidéo tête bêche. Bon couurage pour continuer de dire la vérité contre vents et marées.
Oui, l’état nous traite nous, les humains, comme nous traitons les animaux du bétail.
Les mages noirs qui nous contrôlent savent bien que tant que nous continuerons à maltraiter le règne animal, nous contractons une dette karmique qui les autorise à nous considérer de la même manière…
Ils savent qu’il en va de même pour tous les sacrilèges que nous commentons envers nos semblables ou les autres règnes…
De cette manière, les lois divines s’appliquent avec justesse.
Courage Amis, le « château de cartes » se fissure à vive allure et s’écroulera bientôt ! Gardez espoir envers la Haute Justice et la Providence qui règleront bientôt ce chaos ! Pour suivre Ricardo, téléchargez Opera avec VPN, où l’on peut visionner paisiblement les vidéos recherchées et suivre l’actualité.
Bravo Richard pour vos vidéos. Soutien inconditionnel sans faille.
Rappeler sans cesse à ceux qui veulent devenir « nos maîtres » que nous ne sommes pas leurs esclaves, encore moins leurs bêtes.
Et leur rappeler aussi que s’ils ne respectent pas les 3 codes basiques ci-dessous de tous les pays dits libres, c’est le Tribunal de la Haye pour eux en sortie de crise. D’ailleurs, dès que Macron ne sera plus Président, il faut porter plainte contre lui au Tribunal de la Haye et à la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Il est insupportable d’imaginer que ce Criminel contre l’Humanité puisse s’en sortir en toute impunité.
Déjà, si les services de sécurité qui l’entourent étaient républicains, et la Garde Républicaine tout d’abord pour respecter la République qu’elle est censée défendre, ils devraient mettre ce cinglé aux arrêts. Je n’appelle pas une personne qui ne veut pas soigner et protéger sa population un Président. Un Président, cela respecte le peuple qui l’a élu. Là, ce n’est plus le cas depuis longtemps !
Là, après le refus successif d’autoriser les professionnels de santé de disposer des médicaments qui soignent les malades du covid partout autour du monde, on n’est pus dans le registre républicain, on est dans le registre pénal des assises.
Ces gens-là, ce « président » et ce « gouvernement » ne respectent même plus les Droits Humains de base ci-dessous, ceux-qui sont l’architecture de tout notre droit. Ont-ils encore le droit de nous gouverner ? Non, bien entendu, ils ont perdu ce droit. Ils ont perd toute légitimité. Ils doivent se soumettre au peuple ou se démettre.
Malgré son titre ronflant et le fait que son mandat ne soit pas encore achevé, Macron n’est plus le Président de la France et des Français. C’était déjà le cas depuis longtemps, là, depuis 2020, c’est criant !
Merci Ricardo, bien vu, comme toujours.
Pour ceux qui ont des problèmes avec la video. Je n’en ai pas, je n’utilise pas Microsoft, mais FireFox.
Peut être cela ferait une différence, ou alors c’est parceque je suis aux US et qu’ils ne censurent pas les trucs français!!!
Les animaux ont une âme aussi… ne pensez pas qu’à l’homme.
Première étape arrêtons de manger les animaux. Ça fera moins de pollution par la même occasion. procédez par étape: D’abord, les mammifères, plus proches de nous, puis les autres. En dernier poissons et insectes.
Pour ceux que vous mangez ayez une pensée, ils ont donné leur vie pour vous nourrir ! Remerciez-les.
TOUT EST UNE QUESTION DE NIVEAU DE CONSCIENCE. Que chacun fasse ce qu’il peut.
Bonjour,
C’est effectivement la solution !
Votre remarque s’applique-t-elle à « l’homme » en général ou à moi-même ?
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je suis vegan et antispéciste !
Cordialement,
BRAVO pour le site (top, les photos…) et pour l’idée de l’attestation de sortie d’hypnose… je télécharge de suite et partage sur la page fessebouk de « Ni Voyous Ni Soumis » (lien du site sur mon nom)… RESISTANCE et légitime défense…. 😉
Fantastic website. Plenty of helpful information here.
I’m sending it to several friends ans additionally sharing in delicious.
And of course, thank you on your effort!
Does your site have a contact page? I’m having trouble locating it but, I’d like to
send you an e-mail. I’ve got some suggestions for your blog you might be interested
in hearing. Either way, great website and I look
forward to seeing it develop over time.
Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience en se rappelant de vos préférences entre chacune de vos visites. En cliquant sur "ACCEPTER", vous reconnaissez accepter tous les cookies.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Oui, nous sommes moins bien traités que du bétail. Je pense de plus en plus (j’insiste un peu je sais) que les français sont sous hypnose, dont la première étape, fortuite, est l’élection par défaut de Macron. Beaucoup de gens ont voté pour lui, sous la menace de faire le jeu de Le Pen. Évidemment après, habilement, tout devient permis. Pour en sortir, téléchargez l’attestation de sortie d’hypnose dérogatoire à l’adresse suivante http://www.studiolpa.fr et tombons le masque
Il y a un petit problème de visionnage…
Le site de Ricardo doit encore être victime de hackeurs… Bon courage à Patrick ça doit pas être facile…
Video de plus en plus difficile à suivre, pb de coupures, image à l’envers… quel dommage !
Oui il est vraiment dommage de ne pas recevoir les dernières minutes et d’avoir des difficultés dans le visionnage mais en persévérant et en changeant de browser on y arrive. Nous voulons garder ce moyen précieux de recevoir l’information dans son objectivité.
Evoquons aussi les enclos où le bétail reçoit une décharge électrique s’il touche le fil métallique en-deçà duquel il doit rester.
Ricardo est en Australie , il a la tête en bas !
J’aime tes post, continue Ricardo, à oeuvrer à l’ouverture d’un autre monde.
Bonjour,
Pour celles et ceux que ça intéresse, je conseille de regarder l’interview de Pierre Yves Rougeyron. Une analyse sur l’oligarchie et en particulier le monde de Bill Gates.
Vidéo visible je l’espère encore sur YouTube, ou bien @NTD sur odyssée. com.
Le sujet est directement en lien avec celui que porte Richard sur cette courte alerte.
Oui nous ne nous laissons pas faire pour certains, mais demain ne reste pas moins très incertain et probablement sous un climat de haute surveillance très dangereux.
Je suis curieux de savoir quel pourcentage de la population française et internationale représente les individus qui visionnent les vraies informations sur le Net. Il me semble qu’il serait pertinent de connaître approximativement ce chiffre. Cela permettrait de faire une balance avec les autres personnes qui s’informent via la télé où autres médias totalement corrompus et disons-le, prostitués. Au même titre que beaucoup d’individus du corps médical ainsi que du milieu pharmaceutique. Bigpharma oblige, bien évidemment.
Pas plus tard qu’hier j’attendais à la pharmacie où j’allais acheter des huiles essentielles et j’ai été le triste témoin et complice par mon silence, d’un couple de retraités vulnérables qui venaient se faire piquer. Le terme vaccin je ne l’emploie pas dans ce cas précis car il n’en est rien.
D’un côté l’ignorance qui engendre la peur paralysante et de l’autre, un pharmacien en blouse blanche qui ne peut ignorer ce qu’il injecte.
La comparaison peut vous paraître excessive, mais sur le moment j’ai eu le flash d’un médecin expérimentaliste nazi accueillant docilement ses cobayes.
Cela m’a glacé le dos et pourtant je n’ai rien dit, je me le reproche d’ailleurs.
Mais aurais-je été pris au sérieux parmi ces personnes ?
Je ne le crois pas, même si cela ne disculpe pas mon silence complice.
Quoiqu’il en soit, nous ne pouvons que constater que le rouleau compresseur avance inexorablement et écrase.
Et demain ce sera quoi dans un pays où toute la pyramide administrative suit le cortège funèbre, marchant tête baissée derrière le croque-mort Macron.
Il y a deux ignorances selon moi. La vraie, la naïve, l’absurde qui génère l’hystérie de la peur. Et plus sournoisement celle adoptée par confort, facilité, cupidité, perversité, lâcheté. Cette dernière étant la plus dangereuse car malsaine et véritablement complice du système.
Mais au final tout le monde est perdant.
C’est un schéma vieux comme l’humanité.
Puis il y a ceux comme vous et moi qui savons, qui essayons chacun selon ses propres moyens d’intervenir. Une petite graine par ci une autre par là.
Mais pour l’heure quel sentiment de frustration nous ressentons tous au fond de nous-mêmes avec cette épée de Damoclès qui nous pique la nuque chaque jour un peu plus.
Sans doute trouverons nous le chemin de la délivrance. Mais je suis plus que convaincu qu’il faudra combattre ardemment et au préalable s’unir de plus en plus. La bataille risque d’être longue, dure, fastidieuse.
Mais sans union, pas de victoire.
Quoiqu’il en soit, c’est en quelque sorte, à la vie, à la mort…
Mais c’est aussi peut être la première fois que les humains, les milliards d’individus que nous sommes défendront la même cause.
La souveraineté de vivre librement sur l’ensemble de la planète.
Notre civilisation va s’éffondrer par une métamorphose de la perception de la vie.
Les oligarques, ces fous qui osent se prendre pour des dieux, ne sont que des disciples de l’adversaire.
A Parisi
Vous ne pouviez juste rien dire dans cette pharmacie et de toute façon vous n’auriez pas été pris au sérieux. C’est ainsi et c’est bien triste. Quand on a compris qu’il vaudrait mieux démolir sa télé je crois qu’on aurait déjà bien avancé. Courage et ne culpabilisez pas.
Cet témoignage me sensibilise. Comment je ferais moi dans une pharmacie si je suis témoin d’une scène similaire ? En tout cas je serais préparé, grâce à votre témoignage. Merci p votre honnêteté.
Nous devons agir selon nos propres lois, en notre âme et conscience uniquement !!!
Je n’ai pas le son et ça mouline
Fondamentalement important, c’est vrai, Elisabeth: merci de nous le signaler !
troll ?
Pareil impossible de lire la video
Mais le monde d’avant était encore plus terrifiant Ricardo! C’était le même mais sans aucune réaction de nous tous!!! Alors non, on va pas suicider bien au contraire. ✌🏼
on marche vraiment sur la tête maintenant !
Oui à la RÉSISTANCE: nous sommes parqués à nos domiciles, masqués, testés, vaccinés, non soignés dans l’hémisphère nord de la France.. . Pire que les animaux.
Qui comprendra ce qui se joue ?
pas de son !
Pour moi vidéo et son parfait
Il est 20h50 et j’ai pu regarder sans problème la vidéo……Et ces pauvres bêtes ressentent la peur mais ne peuvent malheureusement pas se rebeller et dire NON…. À la différence de Nous les HUMAINS ….nous qui avons ce pouvoir de dire NON…..profitons en ….sinon…… arrêtons de nous plaindre et allons brouter……
et oui Richard, tout est juste dans ce que vous dites dans cette vidéo, et le hasard a voulu que vous soyez la tête en bas, tout un symbole de regarder le monde sous un autre angle
Oui… les élites (franc-maçonnes, think tanks etc…) me font penser aux racines d’agapanthes enchevêtrées et compressées dans un pot trop petit pour elles, asphyxiées dans leur propre suffisance, déconnectées de la terre nourricière que nous sommes, nous, peuples du monde, à même le sol, terreau si fertile et bétonné par nos masques…
Il faut décapsuler l’agapanthe, la secouer, la désenchevêtrer, tailler dans la masse à coup de sécateur bien tranchant, sans état d’âme, couper les nécroses, les pourritures et replanter ce qui reste de viable à même le sol, qu’elle retrouve le bon sens paysan de ce qui fait la France, qu’elle se reconnecte à la vie.
Le temps est venu de lui montrer qu’elle s’est égarée en voulant se couper de ce qui la fait vivre: nous, la terre, le peuple.
A trop vouloir s’élever dans un pot, elle meurt de sa belle mort. Même si ses fleurs, arrosées de pesticides, donnent le change et veulent nous donner des leçons, tout en profitant du meilleur purin « Leroy », ( les cultivars Véran et Attal en savent quelque chose… ), elle ne peut désormais échapper au sécateur …
Aïe! Ça fait mal!
Bein oui cocotte, tu as voulu fleurir plus haut que ton pot, maintenant, on doit couper tes racines…
Mais ne t’inquiète pas, la terre et le plancher des vaches qui sentent le purin, sauront te recycler. Nos agapanthes fleurissent peut être plus subtilement, mais elles sont, elles, botaniques, et donc immortelles…
Elle est là l’immortalité, dans la vie de chaque instant, dans la terre qui façonne les peuples, et non dans les serres transhumanistes fabricantes de monstres hybrides F1 que vous êtes…
…Est-ce que les agapanthes résistent au gel ? Au vent d’autan ?
Nous marchons sur la tête, effectivement il est temps de se remettre à l’endroit…Et surtout de refuser leurs « vaccins », de planter de l’Artémisia Annua, et de n’accepter que des compléments qui renforcent le terrain…
Les puissants veulent ns bâillonner avec masques, ns enfermer dans nos habitations, ns grillager et interdire de vivre vraiment. Comme les animaux on ns permet juste la survie. Par dessous on vit dans la peur d’un virus et plein d’autres choses. Pas de possibilité de vrai épanouissement de notre humanité. Ns vivons dans un carcan d’obligations, de faux semblants, de rivalités, de haines inutiles et destructeurs. La créativité et la confiance en soi n’est pas permise à tout le monde. Depuis l’école on a déformé et dénaturé les esprits humains et les relations mutuelles. Ns avons grandit dans la compétition, dans la rivalité, en mettant l’orgueil en avant. Dans les médias officiels on affiche des catastrophes, la violence, le mal. Qui permet ces violences? La loi? Pourquoi il n’est pas de bon ton de valoriser l’amour, l’amitié, la solidarité et le bien ou mettre l’accent sur le respect du tout vivant, favoriser la bienveillance, le sourire, la générosité, la compréhension de l’autre et la gentillesse? Cela fait tellement du bien. C’est si précieux. Ce sont des valeurs universelles. Peu de gens cultivent ces qualités, car il y a une chape de plomb, qui veut les oublier. Où est le vrai sens de la vie ? Vivre honnêtement dans la bonne conscience, harmonieusement, paisiblement dans le partage, dans la détente, sans violence, dans le respect et la bonté (rien de religieux) avec des liens humains, à l’écoute de l’autre cela fait vraiment sens. C’est ca le paradis perdu. La douceur de la vie, la bonne communication avec les autres, sans stress, ni violence et sans s’attacher trop au matériel, pourraient ns aider à un passage apaisant vers la fin de la vie de chacun. Sans peurs inutiles et en étant confiant à l’inconnu après la mort. Les puissants dirigeants ont perdu le discernement. Ils veulent régner, gouverner, ns contrôler, ns brutaliser pour se sentir puissants, mais leurs âmes sont vides, car ils s’imaginent, que tout s’achète et rien ne se partage. Le bonheur, l’amour, l’amitié ne s’achètent pas. Mourir chez soi sans souffrance, paisiblement, dignement, entouré de la bienveillance d’une famille, des amis et des bons esprits ne s’achète pas. Etre confiant dans le passage vers un autre monde ne s’achète pas non plus. Cela se mérite étant bon, respectueux et humain. Tricher ne sert à rien.
Ce samedi 10 avril, la manifestation-défilé de Florian Philippot à Paris a été un grand succès. Plus que jamais, ces manifestations doivent prendre de l’ampleur jusqu’à renverser toutes les forces qui veulent nous mettre en esclavage et mettre en jugement les principaux conspirateurs, qui sont bien connus.
Si on nous traite comme des bêtes soyons des bêtes sauvages qui refusent d’entrer au zoo du Meilleur des Mondes ou de 1984
Quand je vois l’ensemble des animaux qu’ils soient à l’état sauvage ou bien domestiqués, je ne peux m’empêcher de m’identifier à eux. Car mine de rien, nos chers élites adoptent les mêmes techniques d’élevages de traçages et de privation de liberté pour nous maintenir à leur merci. Nous sommes en train de devenir les esclaves du nouvel ordre mondial.
Même Ricardo marché sur la tête !!!! C’est grave.😆😆😆
Merci Richard pour ces paroles de bon sens. Ça fait du bien de se recentrer avec les animaux et la nature, encore plus en ce moment.
Une partie du monde est complètement à côté de la plaque, restons centrés, déterminés, inspirés par notre environnement naturel et respectons-le.
J’ai souvent eu cette comparaison avec l’holocauste, ces hommes femmes et enfants qui partaient pour l’abattoir, conditionnés et souvent résignés, une horreur.
La comparaison va plus loin encore avec les brutalités pour faire monter le bétail humain dans les camions, les trains.
Assurément je ne serai pas un mouton, quoiqu’il en coûte, je regrouperai, je résisterai.
Bonjour Richard
Ça me fait penser aux prisonniers enfermés dans les camps de concentration entourés de barbelés. Il leur était tatoué un numéro sur le bras, montaient dans les trains pour être emmenés dans les camps de la mort et finissaient dans les fours crématoires
Manu le coca, ce petit capricieux à la couche culotte bien pleine, nous a dit en mars 2020, avec son museau enfariné, nous sommes en guerre !
Oui rose cela fait aussi partie des techniques de manipulation dont ils sont expert. Annoncer les choses à l oreil et la vue de tout de monde. Discréditer des personnes sérieuses et sincères voire les faire passer pour fous er créer la confusion. Nous y sommes malheureusement il va falloir être très ancrés et relies pour les étapes qui nous attendent.
S’ils sont chiens nous seront loups, s’ils sont loups nous seront tigres, s’ils sont tigres nous seront lions, s’ils sont lions nous seront si petits qu’ils ne dormiront plus, le dévorant de l’intérieur. Ma Patrie gagnera
Pas de son pour moi. Ni sur téléphone ni sur ordinateur…
Pour information le nombre de fausses couches a bondi en Angleterre de 366%
Mais en France nous ne sommes pas encore arrivés à ce chiffre c’est pourquoi les femmes enceintes sont prioritaires dès 4 mois de grossesse
J’espère que les femmes Françaises seront suffisamment intelligentes pour refuser cette saloperie (mes excuses pour cette vulgarité)
Pour l’état profond tout est bon pour éliminer la population
Pour le moment nul ne sait si les femmes qui ont fait des fausses couches pourront à nouveau être enceintes – dans quel état seront les enfants à naître ?
Merci! enfin j’ai pu visionner… en passant par la 4G … très curieux.
En wi-fi avec la boxe! impossible!
Peut-être une histoire de proxy!
Très belle analogie, si les hommes respectaient un peu plus le monde animal, on n’en serait même pas la.
aucun son malheureusement…
Bonsoir Richard,
Merci de parler des animaux qui souffrent tant de l’homme.
Comme le dit Milan KUNDERA à propos de nos relations avec les animaux « …c’est ici que s’est produite la faillite fondamentale de l’homme, si fondamentale que toutes les autres en découlent ».
Pour moi, c’est un double mystère :
– pourquoi l’homme fait-il souffrir si atrocement ces pacifiques animaux sans aucune raison valable ?
– pourquoi les hommes qui exercent leur empathie naturelle et innée pour le vivant, empathie pourtant présente en chacun de nous, sont-ils si peu nombreux ?
La poursuite de l’aventure humaine ne dépend pas de vaccins mais de notre humilité et du respect du vivant. « Je suis vie qui veut vivre, entouré de vie qui veut vivre » (Albert Schweitzer).
arrêtez simplement de consommer des animaux, cet être cohérent. L’élevage est cruel, de toute manière.
Mon chat tue des souris et des oiseaux, pourtant il est bien nourri ! Dois-je tuer mon chat ? Déjà que je l’ai fait stérilisé pour ne pas me fâcher avec tous mes voisins…
Bref, c’est compliqué !
Nous ne serons jamais du bétail, soyez sûr de cela Richard ! 🙂
Dommage il n’y a pas de son sur cette vidéo, vraiment bizarre tout ça, bon en tout cas pour toute les infos que vous diffusez richard.
video pertubee tu as totalement raison mais c est l homme avec son pouvoir de tout dominer qui a perdu la nature la terre nos animaux a nous et nous mettre dans la pandemie de la peur pour pouvoir continuer a nous couper de la realite de la vie mais Mere Nature est maitre du monde elle reprendra ses droits grace a notre soutien et a notre volonte de le vouloir de le souhaiter de mediter de respecter
Imposture de la vaccination : le Pr Perronne révèle que beaucoup de vaccinés développent des formes sévères du Covid.
Très difficile de vous visionner obligation de mettre en 4 G sinon rien
Merci Richard pour votre intervention quotidienne et nous sommes tous avec vous.
Michael Yeadon, ancien Vice-Président de Pfizer : « Depuis plus d’un an, je le crie, la vaccination est un crime contre l’humanité ».
Réunion publique du conseil scientifique INDEPENDANT du 8/04/21 : Etude FRAUDULEUSE d’Arnaud
FONTANET, membre du conseil scientifique NATIONAL :
https://crowdbunker.com/v/yWYpzDgKdOLw1
Vincent Pavan, professeur de mathématiques à l’Université d’Aix-Marseille, a démontré que la fermeture des restaurants n’avait aucun fondement scientifique. On veut le faire taire.
Référence : en allant sur infoVF, on trouve la video à voir sur ce sujet. (Absurdistan)
Tout-à-fait cela : on nous considère comme du bétail, mais dans l’absolu, nous avons accepté qu’on traite les animaux de cette façon, nous ne faisons que subir le retour du bâton…
A réfléchir aussi : les maïs, blés, plantes OGM utilisés dans l’agriculture intensive nécessite des traitements chimiques à des moments précis de leur développement, sans quoi ils cessent de croître et/ou deviennent sensibles aux attaques extérieures. C’est là que se situe le génie machiavéliques des traitres à la Vie : ils produisent à la fois ces OGM et les produits nécessaires à leur culture.
Or, si on en croit certains généticiens, biologistes moléculaires, virologues, les thérapies géniques massivement injectées vont affaiblir fortement m’immunité innée vis-à-vis des coronavirus. Dès lors, les personnes « piquées » (car peut-on parler de vaccin ? Non, n’est-ce pas!) seront sans défense face aux recombinaisons virales dont la génétique sera trop éloignée du covid 19. Seul l’inoculation d’une nouvelle thérapie pourra leur permettre de survivre. Bingo ! Tout bénéfice pour les labos et leurs actionnaires !
Le ministère de la santé français l’a d’ailleurs reconnu récemment : »
– Les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées aux formes graves et au décès si le vaccin ne fonctionne pas et en cas de réinfection post vaccinale. «
Il faut rappeler que la fermeture des restaurants est, pour les conspirateurs mondialistes, un des moyens de faire disparaître la classe moyenne de la population.
Pas de son non plus ! Pourriez-vous écrire en commentaire les propos de cette vidéo ?
j’ai observée depuis qu’on a industrialisé (= déshumanisé) l’agriculture : herbicide, insecticide et fongicide, pour éliminer ce qu’on ne veut pas, insémination artificielle, transplantation d’ovule fécondée d’une vache à l’autre, implantation d’une puce etc. etc. on finit par le faire à l’humain aussi.
Mais un jour il y a ce qu’on appelle l’effet boomerang et on récolte ce qu’on a semé. La fameuse loi du karma : ce qu’on fait à l’autre, on le subira, pour peut-être enfin prendre conscience de ce que nous avons fait subir à ce qui est aussi la vie. Il n’y a pas que l’humain sur terre. Et nous n’avons par arrêté de prendre avec arrogance (voire exploiter honteusement) au lieu de de recevoir avec gratitude ce que la nature nous offre si généreusement. De respecter toute vie sur cette terre, que ce soit le monde végétal, minéral ou animal qui ont autant de droits et de respect que nous.
Alors ma question est : qu’est-ce que chacun change dans sa vie pour arrêter de participer à ce mode de fonctionnement sans conscience et sans amour vis-à-vis de cette planète terre qui nous héberge si généreusement ? Nous avons semé ce qui nous arrive maintenant. Ne pas se soumettre à ce plan diabolique 100% OK, Mais cela ne suffit plus.
Et nous sommes confrontés à tout un cheminement à faire par delà de la révolte ou résistance. Qu’est-ce que cela touche au plus profond de nous et que nous devons changer; transformer, pour revenir à un monde meilleur, de vrai partage, de vrai respect et amour. Et c’est aussi dans le manque, manque de liberté, d’expression, de joie, de partage, de droit de vivre, etc. etc. que petit à petit je prends conscience de l’importance et de la valeur de toutes ces choses, au lieu de trouver tout cela évident, ou un dû de la vie.
Nous avons aspergé les insectes ou plantes indésirables de produits chimiques; traités les animaux de façon inhumaine… Maintenant la même chose est en train de nous arriver. C’est quand on souffre dans sa peau qu’on comprend aussi la souffrance infligée depuis des décennies à la planète.
Et je regrette simplement que cet aspect là ne soit que rarement soulevé dans tout ce qui se passe maintenant. Il est peut-être temps aussi de sortir de l’indignation uniquement pour se poser d’autres questions.
Certains politiciens, dans ce pays, sont finis, complètement carbonisés, et peut-être provisoirement encore en liberté.
Ma grand mère disait toujours : « si tu fais du mal à quelqu’un ou quelque chose, tu le paieras un jour » . Cela fait longtemps que cela nous pend au nez . Nous n’avons que la monnaie de notre pièce !!
Je reviens d’une promenade et j’ai eu la même réflexion en observant les brebis.
La vidéo était à l’envers :-).
Vous êtes à l’opposé de la terre car vous avez la tête en bas (lol)
J’ai regardé votre vidéo hier soir, Ricardo et un fait m’interpelle encore aujourd’hui: 280% de taux de suicide en plus à Paris! Je reste sans voix et je ne peux que compatir pleinement face à la détresse des proches des victimes! Mais cela, le petit Micron, ce véreux de Véran, « Cache Sexe » et les médias mainstream n’abordent pas ou si peu cette tragédie! Je leur poserais bien volontiers cette question: « qu’est-ce que cela fait de diriger un pays que l’on déteste? »
bonjour a tous. 0ui aujourd’hui nous sommes traités comme du bétail; Euh Non! Pire que du bétail!
je vous invite a aller visionner ma dernière vidéo sur ma chaine youtube ou j’exprime ma colère. J’ai la maladie de Parkinson et aujourd’hui je suis encore en mesure de bouger à peu près normalement; Comme bon nombre de personnes malades et dont certains sont en fin de vie je pense que certaines d’entre elles préféreraient sortir s’amuser comme ils le peuvent…Au lieu de cela nous sommes tous emprisonnés par ces gens qui prétendent aimer leur prochain et vouloir les protéger contre une maladie qui tue que 0,05% de la population mondiale.
ALORS ALLEZ VOIR MA VIDEO SUR YOUTUBE ET VOUS COMPRENDREZ MIEUX MA COLERE;
https://www.youtube.com/watch?v=Cgh-CnptkyM&t=6s
Bon courage a tous.
Ricardo pouvez vous me contacter j’aimerais vous faire part d’une autre affaire scandaleuse qui me concerne ou bien entendu l’état est impliqué.
Oui… d’autant que ça pousse tout seul comme une grande l’arthemisia, super rustique… ( attention toxique si on en prend plus que la posologie : pour une tasse, une petite pincée de feuilles ( genre une demie cuillère à café), faire frémir 10 mn , laisser 4 mn puis enlever de la tasse, boire trois fois par jour. Ne pas oublier de voir son médecin aussi).
Nos agapanthes de pleine terre, elles sont rustiques c’est sûr… un peu de feuilles mortes sur le pied l’hiver au besoin. Mais les agapanthes transhumanistes, hummm .., j’ai bien peur pour elles qu’elles soient gélives, et attaquables par les pucerons . Soyons des pucerons bien goulus et attaquons les!!
pas de son !!!
Super, cette attestation, Arnaud ; avez-vous eu l’occasion de la présenter aux « forces de l’ordre » ?
Bonjour oui je ne mange plus de viande, les cochons hurlent quand ils approchent d’un abattoir et les vaches ont des larmes qui coulent. Ici où je suis elles sont sous la pluie, sans rien pour s’abriter, alors qu’elles ont passé tout l’hiver à l’abri… vous avez raison de plaider ces animaux, est ce que nous suivons le même chemin que pendant la guerre de 1940…. j’ose espérer que non
Excellente journée à tous
pas de son, hélas !
… Qu’est-ce que cela fait d’avoir un peuple qui déteste son PDG ?
RÉSISTANCE ♥️
Pas de son sur cette vidéo.
Les autres vidéos du site ont du son.
même l’image à l’envers je continue de vous écouter :))
Nous sommes les animaux. Ce que nous leur faisons vivre, c’est aussi à nous que nous le faisons. Il est temps de changer d attitude. Merci de nous le rappeler Ricardo par cette si parlante comparaison. 😿🐮🌞
aujourd’hui, impossible de visionner la Minute de Ricardo. !!!! Quel dommage
Insistez en changeant de browser.
Pas de son avec Firefox, image à l’envers avec Chrome, pas facile…! Courage !!!
Richard Boutry souvenez de Brassens mourir pour des idées d’accord mais de mort lente… Protégez votre famille et vous même… On ne sauvera pas le monde malheureusement !
image à l’envers et son haché bravo Ricardo pour votre travail
Vous êtes piraté !!!
Pour moi non plus pas de son, j’ai recommencé plusieurs fois dans la journée.
Bonjour Ricardo. j’ai bien l’image, mais pas le son. Ai recommencé plusieurs fois dans la journée. Toujours le même problème…Dommage…
Merci (quand même!) pour votre travail…
pas de son sur cette vidéo
Bien dit Richard… Surtout à propos du manque de respect que la majorité trouve normal de faire aux animaux… Mais qui a dit qu’un animal n’avait pas d’âme et que l’on peut dès lors leur faire tout ce que l’on veut ? En tout cas, pour ma part, je dis que les animaux, comme les humains méritent le respect et ont une âme… Ils ne méritent surtout pas d’être tracés, inoculés, médicamentés et tués… Tout cela pour le plaisir que les humains prennent à les manger… C’est bien la raison pour laquelle je ne les mange plus depuis près de 40 ans ! Quand on voit l’aura de peur et de souffrance que cela engendre chaque jour sur cette planète… Il ne faut pas se demander pourquoi le monde va si mal ! On dit à l’humain, mange ceci ou cela… Et il le fait… Alors que cela nuit gravement à sa santé à moyen ou long terme… Si on cessait de faire subir cela aux animaux, je pense que le véritable espoir serait permis sur cette planète ! Le corps humain fabrique des protéines sur base des acides aminés contenus dans les légumes et fruits… Les graines contiennent également des protéines… En quoi l’humain a-t-il besoin de se gaver sur la chaire de ses frères les animaux ? AUCUN BESOIN… Voilà ce que j’en pense moi !
De multiples tentatives pour visionner les 2 dernières vidéos qui ne sont même pas arrivées dans ma boîte email. Un fois pas de son une autre fois vidéo tête bêche. Bon couurage pour continuer de dire la vérité contre vents et marées.
Des problèmes de visionnage, mais l’essentiel est dit. Merci
Oui, l’état nous traite nous, les humains, comme nous traitons les animaux du bétail.
Les mages noirs qui nous contrôlent savent bien que tant que nous continuerons à maltraiter le règne animal, nous contractons une dette karmique qui les autorise à nous considérer de la même manière…
Ils savent qu’il en va de même pour tous les sacrilèges que nous commentons envers nos semblables ou les autres règnes…
De cette manière, les lois divines s’appliquent avec justesse.
Cul par dessus tête Richard ! Et toujours des temps d’attente pour te voir, ça mouline …
Mais la persévérance paie !
Oui, résistance, résistance!
Courage Amis, le « château de cartes » se fissure à vive allure et s’écroulera bientôt ! Gardez espoir envers la Haute Justice et la Providence qui règleront bientôt ce chaos ! Pour suivre Ricardo, téléchargez Opera avec VPN, où l’on peut visionner paisiblement les vidéos recherchées et suivre l’actualité.
Bravo Richard pour vos vidéos. Soutien inconditionnel sans faille.
Rappeler sans cesse à ceux qui veulent devenir « nos maîtres » que nous ne sommes pas leurs esclaves, encore moins leurs bêtes.
Et leur rappeler aussi que s’ils ne respectent pas les 3 codes basiques ci-dessous de tous les pays dits libres, c’est le Tribunal de la Haye pour eux en sortie de crise. D’ailleurs, dès que Macron ne sera plus Président, il faut porter plainte contre lui au Tribunal de la Haye et à la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Il est insupportable d’imaginer que ce Criminel contre l’Humanité puisse s’en sortir en toute impunité.
Déjà, si les services de sécurité qui l’entourent étaient républicains, et la Garde Républicaine tout d’abord pour respecter la République qu’elle est censée défendre, ils devraient mettre ce cinglé aux arrêts. Je n’appelle pas une personne qui ne veut pas soigner et protéger sa population un Président. Un Président, cela respecte le peuple qui l’a élu. Là, ce n’est plus le cas depuis longtemps !
Là, après le refus successif d’autoriser les professionnels de santé de disposer des médicaments qui soignent les malades du covid partout autour du monde, on n’est pus dans le registre républicain, on est dans le registre pénal des assises.
Ces gens-là, ce « président » et ce « gouvernement » ne respectent même plus les Droits Humains de base ci-dessous, ceux-qui sont l’architecture de tout notre droit. Ont-ils encore le droit de nous gouverner ? Non, bien entendu, ils ont perdu ce droit. Ils ont perd toute légitimité. Ils doivent se soumettre au peuple ou se démettre.
Malgré son titre ronflant et le fait que son mandat ne soit pas encore achevé, Macron n’est plus le Président de la France et des Français. C’était déjà le cas depuis longtemps, là, depuis 2020, c’est criant !
Convention Internationale des Droits de l’Enfant : https://www.unicef.fr/dossier/convention-internationale-des-droits-de-lenfant
Déclaration Universelle des Droits de l’Homme : https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/
Texte intégral de la Constitution du 4 octobre 1958 en vigueur : https://www.conseil-constitutionnel.fr/le-bloc-de-constitutionnalite/texte-integral-de-la-constitution-du-4-octobre-1958-en-vigueur
Macron est juste un échappé de l’asile qui se prend pour un Président.
Merci Ricardo, bien vu, comme toujours.
Pour ceux qui ont des problèmes avec la video. Je n’en ai pas, je n’utilise pas Microsoft, mais FireFox.
Peut être cela ferait une différence, ou alors c’est parceque je suis aux US et qu’ils ne censurent pas les trucs français!!!
Merci à vous Arnaud et merci à vous Ricardo. Dieu merci il y a encore des gens qui voient clair et qui sont courageux. La denrée devient rare.
On y est déjà ; La niche, la lesse et la muselière. Nous ne sommes plus des êtres humains.
Les animaux ont une âme aussi… ne pensez pas qu’à l’homme.
Première étape arrêtons de manger les animaux. Ça fera moins de pollution par la même occasion. procédez par étape: D’abord, les mammifères, plus proches de nous, puis les autres. En dernier poissons et insectes.
Pour ceux que vous mangez ayez une pensée, ils ont donné leur vie pour vous nourrir ! Remerciez-les.
TOUT EST UNE QUESTION DE NIVEAU DE CONSCIENCE. Que chacun fasse ce qu’il peut.
Oui Zamis-Zanimos,
Respecter les animaux est une clef aussi importante que de refuser le vaccin:
Mais l’importance du message est aussi difficile à faire passer que celui du vaccin pour les irréductibles…
En résumé, nous récoltons ce que nous semons (voir mon post plus haut), donc nous sommes traiter comme nous traitons notre bétail !
VACCINÉS
(sur l’air de « Destinée » de Guy Marchand)
Vaccinés
On était tous les deux vaccinés
On pouvait tous les deux espérer
Aller au ciné, au resto
Très bientôt
Vaccinés
Inutile d’espérer désormais
Vivre en liberté, c’est plus jamais
Faudra toujours montrer nos papiers
Prisonniers
Et demain
Danser, chanter, se donner la main
Embrasser nos enfants, c’est terminé, faut oublier, plus y penser
Dans nos vies
On a toujours été asservi
On a tant attendu, bien gentiment, obéissants, si patiemment
Vaccinés
On aurait tout d’ même pu s’en douter
Qu’on finirait par se faire baiser
Il n’a jamais voulu notre bien
Ce vaccin
Vaccinés
Et pourtant, on aurait pu soigner
Au lieu de ligoter, baillonner
C’est tellement mieux de faire de l’argent
Du rendement
Si seulement
Ensemble, on pouvait faire mieux qu’avant
Aller dans le bon sens, tout partager, la liberté, se retrouver
Mais voilà
On se laisse entraîner par le bas
On attend sans bouger, hors de la vie, sans parti pris, et dans la nuit
Vaccinés
On aurait préféré s’en passer
On s’est dit qu’on allait tout sauver
On n’a peut-être pas fait le bon choix
Mais voilà…
Vaccinés
Il est temps encore de refuser
De se donner la main et d’aller
Tracer nous-mêmes un autre chemin
Vers demain…
Paroles de Joëlle Jonas
Avril 2021
Merci, Poète.
Plus comme avant,jamais,seul un choc emmotionel sortira les gens de leurs torpeurs,je l’attend avec impatience….
Bonjour,
C’est effectivement la solution !
Votre remarque s’applique-t-elle à « l’homme » en général ou à moi-même ?
Je me suis peut-être mal exprimé, mais je suis vegan et antispéciste !
Cordialement,
Entièrement d’accord
Les camps de concentration avec abattoirs humains sont aussi prévus dans leur plan
Il est temps de faire quelque chose de concret
BRAVO pour le site (top, les photos…) et pour l’idée de l’attestation de sortie d’hypnose… je télécharge de suite et partage sur la page fessebouk de « Ni Voyous Ni Soumis » (lien du site sur mon nom)… RESISTANCE et légitime défense…. 😉
Fantastic website. Plenty of helpful information here.
I’m sending it to several friends ans additionally sharing in delicious.
And of course, thank you on your effort!
Does your site have a contact page? I’m having trouble locating it but, I’d like to
send you an e-mail. I’ve got some suggestions for your blog you might be interested
in hearing. Either way, great website and I look
forward to seeing it develop over time.
Truly no matter if someone doesn’t be aware of then its up to other
viewers that they will help, so here it happens.