Posté le 18/01/2022
21068 vues
Partager sur ...

163 commentaires

  1. Berson

    Bonjour à vous deux,oui il y a encore de l’espoir. Si vous voulez passer en Bretagne petit village vous serez les bienvenus.

    • Ibaiacafe

      Les 2 tourtereaux en villégiature avec votre argent… je ne sais pas lequel des 2 est le plus branque, dans tous les cas on les a complètement perdu depuis bien longtemps, ils font vraiment pitié à voir et à entendre, alors qu’il y a tant de beaux combats à mener dans ce monde …vivement qu’ils disparaissent avec le virus … capable de monter une nouvelle secte pour militer pour le retour du virus !!

      • Anne-Marie

        Que ton fiel te revienne au centuple! Ca dérange des personnes qui parlent juste et de Lumière! Moi , je suis tout à fait tranquille , j’ai confiance et je sais qu’ils ne se nourrissent pas de mon argent! Peut-^tre es-tu Gabin ou qq’un du genre , en tous cas , pourquoi ne pas donner ton identité, toi qui semble « au-dessus » de la masse! …..Courage!

      • Ferrari

        😂😂ok toi on sais dans quel camps tu est, heureusement qu il y en a qui dénonce

        • Et vous Ferary, dans quel camp êtes-vous ?
          Tantôt vous êtes pour la franc maçonnerie et tantôt pour Dieu ?
          Vous mélangez tout dans votre tête

      • La Rebelle

        Le seul banque que je lis c’est bien vous. La haine vous déforme et vous rend laid. Laid de l’intérieur. J’espère que vous avez bien vos 3 doses. 😉 Comprenne qui voudra.
        « La méchanceté est la faiblesse des imbéciles qui se croient forts.. »

      • Euro Revo

        A ce sacré Saint-Michel 🤣 Ce couple diabolique, recomposé grâce ou à cause de cette crise sanitaire et aux fumeuses théories du complot, est à vomir. Surfer sur la vague complotiste et maintenant se la couler douce sur le dos des sacheurs est immonde.

        • Pilou

          Oui ce couple est diabolique
          Ces 2 là profitent de la crédulité de leurs adherents
          Honte à eux

          • Christian Charles CANALE

            PILOU PILOU, quel drôle de surnom qui veux tout dire mdr.

          • MIOSSEC

            bonsoir,
            moi je fait confiance à ces belles personnes qui prennent des risques tous les jours pour nous informer. Ils ont bien le droit de prendre un peu le soleil.
            Continuez ! a bientôt

          • Marie-Chantal

            Qu’est ce que tu fous là ?

      • Eric DEVAUX

        Quel manque d humanite et quel mepris dans vos propos ! Vous devriez etre honteux de propager autant de méchanceté…dans la vue tout se paye cash un jour !…honte à vous !…

        • Rolet

          Honte à vous Monsieur , ou ont’il de mauvais propos ? Vous vous sentez viser??

          • Isabelle

            Je pries pour vous deux! Que vous soyez toujours protégés ou que vous soyez! Merci pour votre travail qui nous suporte le nez hors de l’eau depuis le début!🥰🙏🥰🙏🥰♥️❤️

      • Pat

        Que des vérités
        Merci
        Vous avez tellement bien vu les choses

      • Debeugny

        Merci a vous deux
        Profitez de cette bonne vitamine d
        On lâche rien

      • Vanessa

        Le combat c est envers des gens comme vous méprisant à souhait toujours négatif qu il doit avoir lieu.

      • Janet

        Gloire au tout puissant soyez beni toutes mes pensées vers vous Ricardo et Natacha. Tenez bon svp je vous aime vous n’êtes pas seuls les amis. On est ensemble

        • Rolet

          Merci a vous .Il y à tant de mauvaise langue de vipère. Tout mon soutien a tous les résistants

        • Christmann

          Merci à vous deux, je suis en phase totale avec ce que dit Natacha, se reconnecter au Divin grâce à la nature… C’est tellement plus facile et émouvant… Merci pour votre combat contre le diable qui s’immisce dans la conversation au travers de quelques petits démons…. J’ai pitié pour eux…. Les pauvres !!!!!!…… Que Dieu vous bénisse !! ❤️❤️

      • Renonciat Claude

        Pov’ tache … tu ne leur arrives pas à la cheville … dégage satanas avec les dingues que tu vénères … que Dieu te punisse pour tes calomnies … ainsi que ta smala !

      • elodie

        Richard et Natacha ne prêtez pas attention à ces malveillants sans âme sans coeur et sans intelligence.Vous seuls savez , et connaissez votre véritable valeur ! Vous connaissez le chemin du coeur que beaucoup ont perdu il y a longtemps ! Restez comme vous êtes ! et tenez vous à l’écart des jugements, en vous enrobant d’une boule de lumière ! LOVE mon frère AMOUR ma soeur ! Leur cruauté, leur bêtise, ne peut plus nous atteindre !!!! Pauvres d’eux qui ne savent pas aimer !Par cette croix de Lumière, nous vaincrons ! AINSI SOIT il !!!

      • boisse

        Sans accuser franchement, je me pose des questions : quelles sont exactement leurs actions de résistance? Enfin, je ne sais pas….

        • HUET

          Je me pose la même question????… J’écoute Ricardo depuis le début mais j’avoue que là je ne comprends plus son combat??? A part parler d’amour et du bon dieu??? Je suis catholique mais là ils me gonflent tous les 2 !!!!

          • Ada

            Heureuse de vous lire. N’était pas catholique pratiquante, je n’ai pas le droit de dire ce que vous dites. apparemment, il y a un politiquement-correct qui s’applique ici aussi.

        • Ada

          Eh oui, justement, que font-ils en ce moment à part de sillionner l’Europe et poster quelques minutes de vidéos de temps en temps ? A vos frais d’ailleurs. Apparemment, rien que c’est posser cette question voudrait dire que l’on est haineux. Il y a des icônes auxquelles il ne faut pas toucher. On verse dans l’adoration et on crie aux sorcières dès que les gens se questionnent. En tout cas, moi, j’aimerais bien être à leur place, surtout au frais de la princesse. Je dis ça, je ne dis rien. Chacun est libre de donner l’argent à qui on lui semble. Ce sera bientôt la seule liberté qui nous restera.

          • Scaramozzino Marie

            Ils font ce que vous ne faites pas ! La critique est facile !Faites en autant !

      • Landre

        Vous manquez monsieur ou madame d intelligence et de discernement.

      • Adélie

        Il faut plus que jamais prié pour vous tellement vous êtes dans la confusion mentale !

      • Julien

        J’espère bien qu’ils prennent du bon temps, déprime tout seul dans ton coin pauvre c…

      • Miguel

        C’est sans doute toi qui va disparaître en premier comme une fiente de mouette balayée par la vague

      • Kathy

        pathétique comme remarque alors que ces gens prennent tous les jours des risques pour nous alerter . Eh bien ils ont le droit aussi de vivre, de profiter et de se ressourcer ! Ils rayonnent et c’est grâce à cette lumière qu’ils feront disparaître tous les cafards jaloux et puants…

      • François Marot

        Merci à vous deux quel plaisir de savoir que vous existez au travers de la petite fenêtre de l’Espérance. Vous nous donnez du courage aussi et il en faut. Merci aussi pour votre FOI discrète et pourtant rayonnante. Je vous remercie aussi en tant que prêtre catholique. Je regrette parfois en effet le silence assourdissant de nos élites ecclésiastiques. Mais c’est ainsi je pense qu’il y aura là aussi un réveil. Mais l’église c’est aussi vous nous les petits les sans grades et plus que jamais notre JESUS lui aussi qui a voulu apparaître humble et pauvre compte sur nous. Continuons ensemble avec dans le ❤ l’arme fatale contre le Mal : la Prière.
        A bientôt

      • JMarec

        C’est curieux de perdre du temps à vomir sur les autres. Ce sont bien les gens comme vous que l’on doit combattre, on arrive au bout, c’est bien.

      • Sampai

        Tant de violence et de mépris trahissent une blessure profonde que seule l’espérance de faire le mal peut calmer, je suis loin d’être un saint mais je vais quand même souhaiter que tu retrouves le chemin, nous t’attendons frère, tout n’est pas encore perdu pour toi mais le sera bientôt si tu ne te reprends pas !

    • Drd

      Gardez la chasteté pour gagner en force ! Que Dieu vous garde

    • Sophia BOULANGER

      Merci à vous deux pour votre présence régulière. Recharchez vous bien, la montagne c’est grandiose.

      • Pauvre type🤮
        Heureusement qu’il y a encore des personnes bienveillantes comme Richard et Natacha

    • Jo

      Ah, un breton…. 😉

      La France, comme la Bretagne, sait que ce combat (3ème guerre mondiale, éh oui) est d’abord un combat spirituel.
      La révolution française est basé sur le mensonge. Dieu a été détrôné par les droits de l’homme, n’en déplaise à certains. Et c’est pourquoi la France est centrale dans cette guerre, il faut l’abattre. Nous resisterons 😁

    • DAME Solange

      Courage à vous 2. Que Dieu vous donne force et courage. Amen

  2. Berson

    Bonjour tout les deux
    Si vous voulez passer en Bretagne dans un petit village, vous serez les bienvenus.
    Didier

    • LA PALICE

      MADAME TAUBIRA « N’A PAS DE PROBLEME AVEC LE PASS VACCINAL » (INTER CE MATIN)… SES COMPATRIOTES DE GUYANE APPRECIERONT…
      BIENVENUE DANS LE MONDE CONSENSUEL DES « ELITES POLITIQUES COVIDISTES »…

  3. Alonso Marie

    Merci Richard et Natacha, tenez bon, on vous aime et on tient à vous!

  4. Joëlle

    Au grand air, ça fait du bien, bon courage, et merci restons connectés

  5. Marcout

    Bonjour à tous les deux, que Dieu vous protège, car, oui, la je suis d accord, le bien vivre ensemble, sont quatre mots sans aucun sens à nôtres époque. Les personnages decideuses pour l instant, nous ont enterrées vivants, Dieu, infiniment plus puissant par son infini, amour, va nous aider si nous nous aidons nous même que la Très Sainte Trinité et la Très Sainte Vierge Marie vous protège.

  6. Manuel

    Même si je n’ai pas la foi, je prie pour vous deux car les gens comme vous sont le fer de lance de notre combat, il est bien difficile car les forces contre nous sont gigantesques, mais heureusement nous savons que les petits peuvent faire tomber les grands.

  7. boche

    Bonjour ! Idem pour moi
    Si vous voulez faire une pause dans le Gard vous êtes les bienvenus . Amitiés d’un camping-cariste !

  8. j’ai déposé une plainte devant la Cour de Justice de la République pour « haute trahison » de MAcron et son gouvernement… nous verrons bien…au mois j’ai essayé… D.B. (visible sur ni voyous ni soumis)

    • Valérie

      Merci pour ce puissant message d’amour, d’unité et de soutien.
      Alors cela devient la minute de Natacha et Ricardo 😉🥰⭐

    • Rolet

      Bravo je vous remercie soyons fort et restons unis pour la France Pour le monde

  9. Patricia

    Bravo et Respect à tous les deux 👏🇨🇵 Je vous sui depuis le début plus de 1 an et même assisté en juillet à la création de Launetv 👏 🇨🇵 nous ne lâcherons pas et oui l’amour et notre belle planète et le Seigneur Triompheront de tout ça et nous serons encore plus nombreux 👏🇨🇵👏 et le Professeur Montagnier dit que les non Vaccinés seront les sauveurs de l’humanité 👏🇨🇵👏🇨🇵🇨🇵 On vous embrasse tous les deux Patricia et Georges 😘😘

  10. BRIN elisabeth

    Vous pouvez aussi venir en charente où les résistants s’organisent !
    Bienvenue au Paradis ( 16450 Beaulieu sur sonnette)
    elisabeth

  11. excalibur

    La chanteuse tchèque Hana Horka volontairement contaminée pour obtenir son pass meurt du Covid, elle avait 57 ans.
    Son fils accuse les antivax d’être responsables de sa mort.
    Ricardo et Natacha, vous avez du sang sur vos mains…

    • Olegna

      Excalibur,
      Votre message est absurde, illogique, confus, à côté de la plaque….
      En quoi est-ce la faute des antivaxxs si cette chanteuse s’est volontairement contaminée?
      En quoi cela a-t-il un lien quelconque avec Ricardo et Natacha?
      C’est incroyable d’en arriver à des raisonnements aussi insensés!!!

    • Ada

      Ah oui ? Parce que vous croyez ce que l’on vous dit dans les médias de masse ? C’est comme pour les Bogdanoff, vous avez gobé cette histoire aussi ?

    • Id est

      Et le député José Evrard, hostile au pass, mais entièrement vacciné est mort du Covid … A qui en imputeZ-vous la raison ? Le fils d’Hana Horka a tort d’accuser les « antivax  » qui, dans leur majorité, sont des non- vax qui ne font aucun prosélytisme … Chacun est responsable de ses actes, et la propagande est à chercher ailleurs !

  12. Alpe

    Bonjour a tous deux …J’ ai deux questions a poser 1- le clip propose de faire des Dons , mais vous avez dit que vos comptes bancaires étaient bloqués .2 – Votre Projet de Chaîne pour le mois de Mars est- il reporté ? …En tout cas merci de continuer a diffuser « la Minute » chaque jour ..qui préserve le lien avec cette formidable cohésion populaire, que vous avez crée, face au désarroi de beaucoup de français . que Dieu et l ‘ amour vous viennent en aide . Bonne Journée.

    • Ada

      Alpe, s’il n’y avait que cela comme contradiction…

  13. daniel

    La Foi est de l’ordre de l’intérieur du réel, la Croyance n’est que l’objet des Illusions de la matière! Bien dit Natacha c’est l’Amour qui nous a fait Naître |J’aime vous suivre, Prenez *Soins de vous Merci d’Être là|

  14. Mirko maya

    Bonjour NATACHA et RICHARD. Que la nature DIVINE vous protège. Vôtre cœur est remplie de compassion. On vous aime. BISESSSS

    • Arthaud

      Courage et bravo de garder le moral , on va gagner …et merci de nous donner de vos nouvelles Richard et Natacha ! j’espère qu’à deux c’est plus facile de tenir le coup malgré des propos tellement néfastes et injustes…l’envie et la jalousie ont beaucoup dominé le monde , ça va changer , on va retrouver la bienveillance même pour des personnes différentes !.

  15. ROSSIGNOL Georges.

    Courage, pour ceux qui sont perdus écouter sur le net, ou lire DIEU LA SCIENCE LES PREUVES Yves BOLLORE/Olivier BONNASSIES éditions Trédaniel.

  16. Emmanuel

    Merci a vous deux pour votre minute quotidienne.
    Nous allons gagner. Ils ne passeront pas.

  17. Béatrice

    Vous êtes super ! Merci ! Et continuez ainsi !

  18. On vous aime prennez soin de vous apparemment encore des trolls sur votre tchats mais ils rendront des comptes bientôt, restez dans la lumière

  19. Michel

    Bonjour Natacha et Richard,

    Quel émoi de découvrir des journalistes parler avec un tel courage tout en reconnaissant l’existence de Dieu, et de Natacha invitant à l’invocation de l’Archange Saint-Michel pour nous délivrer de la situation génocidaire actuelle. En vous écoutant, je ressens comme un grand espoir venant de naître au cœur de la France. Vous êtes comme une réponse à mes prières et probablement à celles de beaucoup d’autres.
    Dans votre farouche détermination à combattre, et en dépit des exactions commises à votre encontre et des menaces qui vous sont faites, vous me rappelez l’extrait d’un discours de Charles de Gaulle dans lequel, d’ailleurs, vous pourriez figurer comme illustration vivante : « Soyons fermes, purs et inflexibles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n’ont pas cédé. »
    Cela nous conduit à cette source Divine intarissable dans laquelle a puisé la Résistance au cours de la Seconde Guerre Mondiale: « Dans l’Univers libre, des forces immenses n’ont pas encore donné. »
    Ces forces, invoquons-les de nouveaux de toute la puissance de notre Âme, et demandons l’aide de Saint-Michel Archange pour combattre avec Lui les puissances infernales qui se déchainent sur notre France bien aimée et sur l’humanité entière.
    Il nous faut surtout ne pas sombrer dans cet océan de mensonges médiatiques qui nous manipule et nous oppresse, parce que derrière tout cela il y a le transhumanisme et son cortège démoniaque qui nous conduira aux conséquences fatales tant redoutées que l’on sait.
    Devant les abattoirs sanitaires qui se répandent dans nos villes, il nous faut absolument informer et appeler à la désobéissance civile en refusant tout d’emblée, et les masques et les tests et les vaccins, mais aussi et surtout leurs pass à la c… parce qu’ils impliquent l’acceptation de tout le reste.

    Bon courage et merci.
    Que Dieu vous bénisse.

    Michel

  20. Valérie

    Merci pour ce puissant message d’amour, d’unité et de soutien.
    Alors cela devient la minute de Natacha et Ricardo 😉🥰⭐

  21. Anne-Marie

    Oui vous avez raison la nature nous relie au Divin ….elle est présente pour nous le rappeler …🙏💕👍

  22. Pilou

    Oui ce couple est diabolique
    Ces 2 là profitent de la crédulité de leurs adherents
    Honte à eux

    • Cordier

      Franchement je ne comprend pas vos propos. Si cela vous déplaît, que faîtes vous sur ce site ?

      • achard

        ressource toi..regarde vers la lumière et non les ténèbres et prie si tu peux!! nous somes tous unis!!! jpierre

    • DELWARTE

      Ah oui, la compassion, la communion ne font partie ni de votre vocabulaire ni de votre vécu.
      Paix à votre âme !

  23. Merci à vous mes Amis, Natacha a raison de souligner que nous sommes
    extrêmement nombreux à être unis, beaucoup plus qu’on ne peut l’on
    peut l’imaginer et ça c’est SUPER!

  24. Sitara

    Merci à vous 2 du fond du coeur pour votre action.
    L’ancien monde est en train de mourir, laissons le vider son fiel par la bouche de certains, leur haine est bien peu de chose face à l’Amour, la bienveillance, le partage, l’ouverture de coeur. Unissons nous pour construire ensemble un monde de paix et de beauté. Je vous embrasse

  25. Sol Ange

    Il faut vous raccrocher à tout ces gentils messages et commentaires pour reprendre des forces. Mais oui nous sommes votre force comme vous êtes la notre. Un jour peut-être nous aurons la chance de nous rencontrer avec vous qui écrivez les commentaires pour la grande délivrance. Un joli projet non ?

  26. Sanglie

    Continuez continuez. On en a marre des moutons !!!!!!

  27. Nathalie

    Vous êtes beaux tous les deux. On vous aime. Reprenez des forces, on attend votre retour, vos émissions si riches nous manquent. Vive la liberté ! FOI ET COURAGE

  28. Virginie

    De tout cœur avec vous Natacha et richard. Prions st Michael, st Germain et sa flamme violette plus présente que jamais. Recevez tout mon soutien et laissons les branques avancer à leur rythme… la lumière est de plus plus présente. Nous avançons lentement mais sûrement comme dit le proverbe.Gardons la Foi, la Joie, l’Amour en nos cœurs. Prenez grand soin de vous. Bienvenue en Provence si vous le souhaitez. Amitiés.
    Namaste

  29. Francis

    Bravo pour votre courage et perseverance mille fois bravo et courage a vous on est avec vous !!!!!

    • VEVEVE

      Encore merci Natacha et Ricardo pour nous donner la force dans d’espérance😊

      Marie-Geneviève🌷

    • Mitch

      On t’imagine bien Maurice, attablé en face d’un petit jaune dans le fond du bar, avec les poils qui dépassent de partout du marcel taché, et de temps en temps tu beugles « toutes de sal***es ». Allez, retourne-y !

  30. Marion

    En fait la Minute de Ricardo c’est comme une secte. Il y a le gourou et les fidèles qui lui donnent leur argent. J’avais donné à La Une Tv, la chaîne a tenu 3 mois avant d’être stoppée. rendez l’argent, sinon c’est du vol ! Je signale à Pharos.

    • MOUGIN

      Vous avez raison, ça ressemble à une secte. Vous l’avez signalé à la Police ?

    • Christian Charles CANALE

      Marion voyons, vos propos sont dignes de personnes rongées par une vie morbide, on voit bien que vous n’avez jamais créé quoique que se soit dans votre vie. Mais nous vous souhaitons tout de même un bon rétablissement. Prenez rdv aves un exorciste vous m’avez l’air rongé ou rongée de l’intérieur.

  31. Cante

    Merci Ricardo et Natacha pour vos interventions quotidiennes, votre engagement, et la qualité de qui vous êtes.
    Je vous joins le lien d’une chanson que j’ai créée et qui va dans le même sens votre combat, au sens noble.
    Chanson partageable à volonté si vous en avez envie,
    Amitiés et Lumière,
    Felipe
    https://youtu.be/DxnjryDfNTg

  32. Livia

    C’est difficile pour eux. Ce sont des journalistes et non des activistes ni des politiques. Je regrette qu’ils aient annulé le sitting prévu fin août dernier aux Invalides ce qui signifient qu’ils ont reculé devant les pressions du Préfet. Ils n’étaient pas même présent pour informer les gens
    C’est compliqué mais ils donnent quand même des informations intéressantes. Quelle position adoptée quand il n’y a plus que des moutons qui vont à l’abattoir

  33. bourchet Georges

    bonjour merci pour ces minutes.Je viens de voir en sortant ce matin dans ma ville MIRAMAS une affiche sur une vitrine d’agence immobiliere SI vous n’etes pas vaccinées restez dehors. Discrimination cela a commencé comme cela il y a quelques années .J’avais envie de casser la vitrine. continuez paypal fermé comment fait t on?

  34. Feuf

    Merci à vous deux, on espère tellement le monde d’après, mais c’est tellement long, quand allons nous faire un retour dans la bienveillance, une chose est sur cette pseudo crise à fait un tri parmi mon entourage, tellement de gens sont loin de la lumière, je prie pour qu’un jour enfin ils ouvrent les yeux …

  35. Chris

    Soyez bénis et continuez votre, notre combat pour l’Amour et le Bien.

  36. Lou

    Les commentaires sont de plus en plus alarmistes envers vous et méchants. Richard, Natacha, ne vous présentez pas sur une chaise longue, soleil à l’appui à la montagne… vous voyez ce que cela engendre comme critiques… Je pense que le combat que vous menez est très bien mais vous dérivez sur un monde cool que les gens ne comprennent pas… Nous sommes nombreux à être privés de tout, et l’image que vous donnez est le contraire de ce que vous exprimez. (Le manque de liberté, etc… même si je vous comprends et que vous avez raison)… En France, il est reconnu que la jalousie est active… pour ma part, je n’ai pas ce défaut et tant mieux – La situation est quand même grave ! je résisterai jusqu’à la fin…. quelle fin ? on verra ! le passe vaccinal est voté et ça continue…. on attend la puce intégrée dans le cerveau !!!!!! Il faut absolument que les gens ouvrent les yeux et réfléchissent avant que nous basculions dans une dictature irréversible….

  37. Pascale

    Marion, c’est pitoyable. « Donner, c’est donner…reprendre c’est… ». Vous réussissez tout ce que vous réalisez dans la vie ? vous voulez toujours avoir un retour sur investissement ? Vous êtes jalouse de la liberté intérieure des autres ? Je ne pense pas une seconde que vous avez donné quelque chose avec l’esprit que vous avez. A quand votre 4ème dose ? Et si vous l’aviez fait avec le Cœur…

  38. Didier

    Que La Reine de la Paix de Medjugorje ( Bosnie-Herzégovine ) vous protège comme elle a protégé son fils Jésus avec l’aide de Joseph . Allez donc dans ce lieu béni vous ressourcer spirituellement ( des grâces vous attendent !!! ) Soyez béni et que Dieu vous garde dans son amour immense pour vous .

  39. Pascal

    Tous ensemble vous êtes pas dans l’ombre, vous êtes réellement formidable Richard et Natacha et ça emmerde une poignée de monde 😈

  40. boisse

    Je suis un peu comme Ibaiacafe, je commence à me poser des questions, sur leurs actions de résistance? Si on peut m’éclairer, car ceci me semble un peu…creux…
    Répondre

  41. boisse

    Je suis un peu comme Ibaiacafe, je commence à me poser des questions sur leurs actions de résistance?? Bien sûr, se balader comme ils le font est agréable, mais après, …quoi? Je ne demande qu’à ce que me donne des explications claires.
    Répondre

    • nathalie

      J’ai du mal à comprendre certains commentaires qui laissent entendre que Natacha et Ricardo nous sont redevables, or ce n’est absolument pas le cas et ils n’ont pas à se justifier d’être à la montagne ou de prendre du repos! Lors de l’existence de la uneTv leur tâche a été d’informer et ils l’ont fait de façon brillante. Par leur entremise, j’ai pu avoir accès à des personnes exceptionnelles que je ne connaissais pas et je leur en suis reconnaissante!

    • Gorka Olavarria

      Les seuls a qui vous déviés demander des explications c’est aux politiques aux responsables des hôpitaux, aux médecins, aux services publiques de radio et tv et aux laboratoires…Sont eux qui nous doivent des explications claires.

  42. Valomy

    Ceux qui n adhérent pas pourquoi vous les suivez et laissez des commentaires déplacés voir même méchants ! Cassez vous d ici et laissez les gens vivre comme ils en ont envies !

    • Ada

      Valomy, alors parce que nous nous posons des questions, ce que vous ne faites apparemment pas en gobant tout ce qui est dit, nous n’avons pas le droit de nous renseigner sur tout ce qui se passe ? Ah oui… ?

  43. Chacha

    Merci à vous pour ce que vous êtes et ce que vous faites.
    Merci  » d’oser » parler de votre foi !
    A connaitre : You Tube  » La France prie » => organisation de prières en public, dans toute la France ( et très nombreux pays ) comme soutien et protection vis à vis de la tyrannie. Prions et Agissons !

  44. MERCI RICHARD ET NATACHA…………J’AI LU QUELQUES COMMENTAIRES AU-DESSUS, ET J’AI HONTE POUR CERTAINES PERSONNES QUI OSENT DIRE DU MAL DE VOUS……….NE REGARDEZ PLUS LA MINUTE DE RICARDO, CELA VOUS ÉVITERA DE SORTIR VOS LANGUES DE VIPÈRE !!!!!!!!!MERCI RICHARD ET NATACHA POUR VOS PRIÈRES, ET VOUS AVEZ MON SOUTIEN DE MAMIE…………….JE VOUS EMBRASSE TRÈS FORT..COURAGE…….A TRÈS BIENTÔT………….

  45. Gallidorri

    Désolés mais tapas beaucoup de gens qui aiment ta greluche. Y’a que vous pour le croire . Vous servez plus à rien comme ça c est plié OU ALORS VOUS ETES DUPE C POSSIBLE

  46. Ciara

    Bonsoir Natacha et Ricardo
    Reprenez des forces !
    Je vous aime et prie pour vous.
    Courage et résistance.
    Bises à tous.
    Ciara

  47. LOIK LAMB

    Erci de TOUT. COEUR pour vos messages on continue
    On partage et welcome
    Demandez et vous obtiendrez

  48. achard

    bonjour a vous deux
    merci pour ces très belles minutes..Natacha tu es sublime encore ce soir ..que de douceur dans tes propos..c’est tellement réjouissant d’entendre ainsi parler une personne de cœur et de Foi..vous êtes tous les deux porteus de Divin..cela s’entend, cela se voit et cela se ressent..ayez la miséricorde de Dieu. ».Mitak oye oyacine » disent les amérindiens « on est tous relié. »…

  49. Bonjour Natacha et Richard,

    J’apprécie beaucoup vous écouter, l’éclairage de vos messages illumine l’esprit 🌝le raisonnement ⚡️C’est une lueur d’espoir 💫, … tout dépend si l’on est équipé(e) d’un esprit ouvert 🌙, dans l’acceptation et le partage ou bien… fermé 🌒.., voire complètement fermé 🌚, comme il est possible de le constater au travers de quelques commentaires qui devraient passer leur chemin 🚵au lieu de critiquer 🤽‍♀️(même si c’est leur droit 🤼‍♂️), au lieu de consacrer autant d’énergie négative sur cette lettre par le biais de commentaire(s) baveux d’irrespect.🔄

    La connaissance éclaire l’esprit 🎉, aussi les pensées 🌠🎇 et elle est disponible à toute personne désireuse d’en savoir plus ! 🎑🎆

    Je prie pour Vous 🐞, également pour toutes les personnes inconnues 🕊qui comme moi, sont heureuses de pouvoir accéder à vos vidéos 🐝, ce qui n’est pas toujours facile 🕸, bien malgré Vous.

    Que mes meilleures pensées 🤞de : confiance, paix, amour, force mentale, santé physique 💪🏼, joie, espérance vous accompagnent, soient nos compagnes et compagnons tout le long du chemin de ces 365 jours de 2022 !!!

    Soyons heureux autant que possible🤗, gardons notre joie et celle de vivre 🌞, ne nous abandonnons pas 🤝, que nos libertés fondamentales 🗽soient préservées 🙏🏼car elles sont bien mises à mal 🙊

  50. Roy Annie

    Reposez vous bien.
    Reprenez des forces après tout ce que vous nous avez donné et surtout n’écoutez pas ces commentaires négatifs qui ne font pas honneur à ceux qui les écrivent, montrent leur piètre état mental et la bassesse de leur sentiments. Ils ne comprennent rien.
    Par quel canal peut-on vous aider foncièrement?

  51. massa

    courage Richard ,courage Natacha; le mur se fissure de partout sous la pression de la Vérité.
    Nous sommes de plus en plus forts, nous sommes de plus en plus nombreux. Forza les coeurs lumineux.

  52. Bonjour à vous deux,oui il y a encore de l’espoir. Si vous voulez passer au Québec vous serez les bienvenus.

    Michel J. Deschamps

  53. Merci d’évoquer votre spiritualité lors des « minutes ». Nous sommes en effet des êtres spirituels qui vivont une expérience humaine dans le seul but d’évoluer.
    Cette spiritualité va aider à diffuser la lumière et créer une Harmonie afin de vaincre l’obscurité.

  54. DESBOIS

    Les trolls commencent à pourrir les commentaires. Il est temps de tirer la chasse d’eau !

    • Pitz

      C’est juste la vérité que vous ne voulez pas voir. Il faudrait ouvrir les yeux, un jour…

  55. Massa

    Ricardo je vous croyais ruiné.
    Avec quel argent faites vous tous ces voyages avec Natacha à travers l’Europe ?
    Merci.

    • Mitch

      En quoi ça te regarde Massa, occupe toi plutôt de tes fesses ruinées ça t’occupera.

  56. LAFAGE

    Comme dirait Salim Laïbi « je vous jure que c’est vrai » : une caisse d’assurance maladie a écrit dans le cadre d’une succession à un notaire en mettant le nom du défunt et l’adresse du notaire pour dire au défunt qu’il avait plus de 65 ans et qu’il fallait qu’il fasse un rappel vaccinal Covid-19.

  57. Guillaume

    Même si vous n’appréciez pas mon soutien sachez que je vous aime pour ce que vous faites et seulement pour ce que vous faites . .. bonne route !

  58. orion

    Oui l’amour triomphe toujours puisque nous sommes des êtres d’amour à l’origine, des êtres Divin !
    La source est omniprésente et ne nous a jamais quitter, beaucoup l’on oublié, écrivant des scénarios plus ou moins tordus, psychotique, malsain dans une « forme » de rêve dans cette dimension temporelle.
    C’est le monde des illusions et il est tant de rentrer au bercail, la véritable maison Divine, en tant qu’esprit éternel, inattaquable, libre, sans peur, au lieu de penser à toujours se chamailler comme des enfants terribles……depuis la séparation d’avec l’Esprit PUR.

  59. Pitz

    Dommage qu’il y ait des gens vous suive encore. Vos informations sont souvent fausses.
    La UneTV n’a pas fait les audiences que vous avez annoncées. Tout est foutaise.

  60. Guillaume

    Soutien également pour ce que vous êtes .. des êtres rares

  61. oliver

    Courage on vous aime 💖💖💖💖💖💖👍👍👍👍👍👍

  62. Thierry R C

    Ce n’est pas d’espoir dont nous avons besoin mais bien de vérité. C’est la Vérité qui nous rendra la liberté et elle peut blesser parfois mais il faut passer par cette vérité, cette réalité.

  63. Jeanjean

    Bonsoir,
    En vous regardant je pense a Bonnie and Clyde.
    Nous ne sommes pas si nombreux malheureusement , mais le nombre n’est rien.

  64. Karim

    L’homme qui n’est pas ancré dans divin,ne peut résister par la seule vertu de son opinion personnelle à la puissance physique et morale qui émane du monde extérieur. Carl jung

  65. Arnold

    Merci Natacha d’avoir prononcé le terme « Christique ». Et non « Chrétien ». As-tu lu les « Lettres de Christ » ?
    Connais-tu celle que nous appelons la « Porte-parole » ? Bien à vous. Arnold.

  66. GAUTHIER Yves

    Pourquoi tant de haine de la part de certains? Se sentent ils à ce point insignifiants qu’ils tentent de se donner de la valeur en dénigrant ou insultant les autres? Pauvres Âmes perdues!

  67. pierre mathys

     » l’amour triomphera toujours  » 🥰

  68. zorro

    ça va? les vacances se passent bien ? vous êtes certainement piquousés pour pouvoir vous installer sur les chaises longues d’un bar en front de neige ……. belle vie pour des personnes avec les comptes bloqués, plus de paypal, plus de sécurité sociale …… Y a t-il encore des gens assez crédules pour vous croire ??? il est vrai que c’est tellement difficile d’admettre que l’on s’est fait doublement pigeonné : par le gouvernement et les scientifiques pour le corona circus et l’injection et par ceux à qui vous avez fait confiance en pensant qu’ils étaient de vrais résistants …. ha déni, quand tu nous tiens !!!!! Ouvrez les yeux !!!!

  69. Fournier

    Bonjour Richard ,bonjour Natacha , comme je vous comprends depuis 3 ans ou nous avons quitter ce monde et nous vivons dans la nature avec notre camping car . Nous allons dans les petits villages et sur les petits marchés faire nos courses . Nous sommes plusieurs familles de Nomades . Je prie Dieu par l intermédiaire de son fils Jésus puisque c est ce que Dieu nous a demandé et j ai ma maman qui est un Etre de Lumière la haut qui veille sur nous . Je vous envoie a tous les deux des ondes positives et un gros bisous d une Mamie Nomade .

  70. Bonjour Natacha, bonjour Richard, il serait plus adapté de parler de l’archange Michael et non Saint Michel . L’archange Michael, les anges, les chérubins et autres membres des troupes célestes existaient bien avant la création de la religion catholique et de toutes religions, pratiquées de nos jours, car relatés par les peuples depuis bien plus longtemps. Les membres des armées célestes ne sont la propriété ni l’appropriation d’aucune religion. Appeler l’archange Michael archange Saint Michel c’est nourrir l’égrégore de la religion catholique, notamment, dont on connait aujourd’hui historiquement ce qu’elle a fait pour évincer le féminin et notamment le féminin sacré avec Marie Madeleine et tous les massacres qu’elle a déclenché ou cautionné, notamment les Cathares pour n’en citer qu’un, alors que le Dieu créateur est un Dieu d’amour. Petit rappel des paroles de Simon Pierre dans l’évangile apocryphe selon Thomas, Loggion 114, « Simon Pierre leur dit : Que Mariam sorte de parmi nous, car les femmes ne sont pas dignes de la vie ». Donc à vous de voir ce que vous souhaitez nourrir.
    Vous qui êtes amateurs d’information fiable, je vous invite à découvrir le film documentaire historique réalisé par Marc BIELLI, « La Passion de Marie Madeleine » disponible ici : http://la-passion-de-marie-madeleine.com/index.html . Fraternellement, Patrick

  71. Ada

    Ruiné, sans compte en banque, sans la sécu et j’en passe, mais se la coulant douce dans les Alpes ? Hmmmm… Oui, bien sûr, je suis une haineuse envieuse, un troll de la Macronie. J’assume toute les insultes qui vont me tomber dessus et auxquelles je ne compte pas répondre. Il n’y a que les impéciles qui ne se posent pas de questions. Il n’ty a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

    • Mitch

      Effectivement Ada, à te lire on devine la haineuse envieuse, et c’est toi-même qui l’a dit. Et surtout ne répond pas.

  72. dan car

    Restons unis? OUI et honte à ces abrutis qui veulent déboulonner la statue de St Michel, en Vendée….
    Vous êtes déjà venus sur la côte Atlantique et nous vous accueillerons encore volontiers. Courage à vous deux……. on ne lâche rien pour refuser cette tyrannie sanitaire et les piquouzes qui vont avec !!

  73. phil

    Et dire que certains se plaignent sur C8 qu’il n’ont plus d’argent, comprenne qui pourra et voudra

  74. Sylvie Maurin

    Vous êtes beaux, tous les deux, vos voix sonnent justes dans la lumière des cimes. Que j’aurai aimé rencontrer un homme comme Richard, courageux, combatif, respectueux et attentif à celle qu’il a reconnu et qui l’a reconnu dans l’amour et le destin partagé!!! Continuez, soyez prudents comme des lynx. Le MAL rode, s’active tant qu’il peut en ces derniers temps.
    Oui les non vaccinés seront les sauveurs de l’humanité. Oui j’ai entendu Luc Montagnier à Milan.
    La France se relèvera , avec un rebond inouï, incalculable car nous prions l’Archange St Michel et la vierge Marie, protecteur de la France et patronne de la France. Elle sera au ban des nations par les mauvais chefs qu’elle se sera donné mais quand la vérité éclatera ce sera le GRAND REVEIL et non le THE GREAT RESET des mondialistes psychopathes de Davos.
    Comment vous voir avec des yeux tellement méchants et dénaturés. Allez au diable et restez y.! Au jour du jugement je vous plaints!!!! pauvres débiles obscurs et sans joie. Comment en êtes vous arriver là. C’est pitié!!! pitiè oui. Dieu sera juste, sans compromis. Gare!!! . Convertissez vous! Guérissez de votre Haine de votre jalousie de votre solitude, de votre manque d’amour , de votre orgueil et de vos manigances mensongères et veules.
    ESPERANCE – VICTOIRE – NE LÂCHONS RIEN! VIVE LA FRANCE, notre mère patrie dans les bras de Marie.

  75. Nos tyrans ne sont pas idiots, ils sont les premiers à se rendre compte de l’échec total de leur fausse pandémie et de leurs faux vaccins mais bien sûr ils ne vont pas le chanter sur tous les toits. Voilà pourquoi ils en sont revenus logiquement à leur première idée de troisième guerre mondiale 2016 qu’Hillary Clinton aurait mise en route si elle avait été moins idiote. L’Otan organise donc des insurrections dans les républiques limitrophes de la Russie afin d’y installer des engins capables d’atteindre en 5’ et pulvériser Moscou et tout le cœur de la Russie mais les crétins en chef de l’Otan oublient un peu vite qu’il n’est pas absolument certain qu’ils puissent immédiatement détruire toutes les défenses de ce vaste pays et que les Russes ne puissent pas leur rendre au moins la pareille avec les armes extraterrestres très sophistiquées dont ils disposent et tant en Europe qu’aux USA où ils ont des bases elles aussi à moins de 5’ des centres stratégiques américains.
    Pour rappel l’objectif était la destruction de l’humanité hormis 500 millions d’esclaves à robotiser. On est loin de compte, des continents entiers y échappent comme l’Afrique ou l’Asie en grande partie. Dans l’état indien de 300 millions de personnes où j’ai séjourné trois fois il y a eu 59 morts au début faute de diagnostic correct mais dès lors que leurs médecins ont su que le covid n’était qu’un rhume facile à soigner avec les médicaments presque gratuits qu’ils utilisent constamment pour lutter contre leurs maladies parasitaires beaucoup plus graves et très fréquentes vu que c’est plein de moustiques et de misère et de famine sous température équatoriale, cette superpandémie a été stoppée d’entrée et là-bas on trouve aussi ridicule qu’affligeant notre passion pour le tuant folklore des vaccins, masques, distanciations, pass sanitaires.
    En 1996, opération mondiale passée tout à fait inaperçue, nos tyrans nous ont rendus subtilement plus stupides afin que nous acceptions les énormités entraînant notre élimination que nous aurions plus difficilement avaler si nous avions toujours disposé de notre intelligence antérieure. Quel plus bel exemple que celui des 3 tours World Trade Center subitement et grotesquement réduites à deux parce que, malencontreux imprévu, la camera holographique est tombée en panne et n’a pu produire l’hologramme d’un troisième avion détruisant la troisième tour. Tous les merdias ont parlé de deux tours et tout le monde a accepté sans rire exactement comme les courtisans de ce conte trouvaient splendide la parure du roi jusqu’à ce qu’un enfant dise la vérité : « le roi est tout nu »
    Ce faisant, nos tyrans se sont tiré une balle dans le pied en voulant un personnel d’exécution lui-même stupide afin qu’il soit parfaitement docile, trop c’est trop. Ne prenons que le personnel politique : Bush junior, carrément débile, Biden carrément gâteux (il est vrai que le parti démocrate a été laminé à tous niveaux par les arrestations et exécutions et ce n’est pas fini) Prenons l’exemple que vous connaissez le mieux, la France. De Gaulle a été votre dernier vrai président mais ses successeurs, tout négatifs qu’ils étaient avaient suffisamment d’éducation, de culture, d’érudition de prestance (non seulement ils savaient lire mais écrire des livres pertinents) pour sauver la face et donner de la France qu’ils représentaient une image respectable si pas prestigieuse mais entre Mitterrand, Chirac et les Sarkozy, Hollande et Macron il y a un monde, ces trois derniers sont d’insignifiants crétins que Poutine et Trump n’ont eu aucune peine à ridiculiser et humilier publiquement. En Belgique n’en parlons pas, c’est pire encore s’il est possible et ainsi partout et non seulement au niveau politique mais aussi dans tous les autres domaines et à tous niveaux. On vous sort continuellement les pires absurdités et les plus énormes contradictions mais voilà beaucoup de réceptionnistes de ces informations sont eux-mêmes tellement abrutis de stupidité qu’ils avalent tout. La terre n’est pas seulement soumise à un délire hystérique de méchanceté, elle est aussi la proie d’un même délire hystérique de stupidité. Heureusement on ne peut pas descendre plus bas et en quelque sorte nos tyrans grâce à leur personnel soigneusement choisi ultra incompétent sont les premiers à en pâtir, en fait, comme l’a très bien dit Trump, ils se vainquent eux-mêmes il n’y a qu’à les laisser faire et puis ramasser les débris.

  76. Graolette

    Psaume 21
    Çà va très bien avec l’ Éternel
    Qui nous garde
    Le Divin est partout,,,,
    À vous 2
    Belle nouvelle lune

  77. Leclerc

    Merci à vous deux pour ce très jolie commentaire ,demandons à Michael de nous mettre dans ça bulle de protection il est très puissant, il ma protégée dans des violences conjugales, nous devons faire appel tous ensemble à notre protecteur spirituel 🙏🙏🏼🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  78. Christian

    Bonjour à vous deux,
    J’ai beaucoup pensé à vous pendant les moments difficiles que vous avez vécus ces derniers temps.
    J’ai également prié pour vous.
    Je me suis dit que j’aurais dû également vous écrire pour vous témoigner un soutien plus visible, ce que je fais aujourd’hui après votre belle vidéo et le très beau message spirituel de Natacha.
    Du coup j’ai lu une partie des commentaires (ce que je n’avais plus fait depuis content). J’ai été stupéfait de voir des commentaires remplis de méchanceté, de jalousie, dont les auteur(e)s ont trempé leur plume dans le fiel ! Le mal s’insinue vraiment partout. Ces gens-là tentent de vous salir, de vous dénigrer pour vous isoler encore plus. Ne leur prêtons pas, ne leur prêtez pas la moindre attention. Ne gaspillons pas notre temps et notre énergie pour des êtres aussi pitoyables qui ne sont animés que par la jalousie, le mépris, etc et dont le but est de diviser, de semer la discorde. Ce sont soit des infiltrés qui tentent de dénaturer notre mouvement, soit de soi-disant résistants qui n’ont vraiment rien compris et utilisent les mêmes armes abjectes que la personne qui occupe actuellement la fonction de président de la République, sa clique de ministres, de secrétaires d’état, les soi-disant journalistes qui relaient sans cesse depuis deux ans leurs propos infâmes…
    Ne tombons pas dans leur piège. Restons dans la bienveillance, le respect, l’ouverture, la compréhension, la compassion, la fraternité, l’entraide, la solidarité, le partage… Dans les belles et vraies valeurs humaines.
    Pour résumer, restons dans l’Amour, dans la Lumière.
    C’est un peu tard mais encore dans les temps que je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.
    Que 2022 vous apporte, à vous et à tous les êtres chers à votre cœur, une bonne santé, plein de bonheur et d’amour.
    Que nous puissions le plus rapidement possible commencer à construire ce nouveau monde où l’humain retrouvera sa connexion à la nature et au divin et non pas aux gadgets de la surconsommation et du transhumanisme (qu’ils appellent le progrès) et qui aliènent l’homme au lieu de le rendre libre.
    Je vous exprime toute ma gratitude pour ce que vous faites depuis si longtemps et tout mon soutien.
    Que Dieu vous bénisse et que tous vos Êtres de Lumière vous aident, vous guident et vous protègent.
    Amicalement,
    Christian

  79. Gigi

    Oui il n’y a que Dieu qui donne tout, force amour et l’espérance.
    en effet Saint-Michel archange a déjà vaincu le mal, il reviendra et en train d’agir et de protéger ce monde.
    je remercie à tous les deux pour votre spiritualité, votre force et votre vérité parce que il n’y a que la vérité qui fera gagner le cœur des humains et celui qui est en vérité est un trésor de Dieu.

  80. Am Martin

    Je vous suis depuis le premier confinement, Richard, mais là j’avoue que j’ai du mal devant cette posture affichée de bobos-mystiques qui ressemble à celle de Blanquer. Sauf que lui ne pratique pas encore l’appel aux dons. des Alpes Suisses à Ibiza, l’indécence, a le même mauvais goût . Très déçue, je vous souhaite de belles vacances et passe mon chemin …

  81. Stephan

    Richard et Natasha, vos interventions sont gênantes. Vous êtes si loin de l’enseignement biblique avec le culte des anges ! Lisez la Bible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension