Posté le 04/04/2022
18082 vues
Partager sur ...

77 commentaires

    • LEVRIER

      Merci Beaucoup pour le lien vers le discours de Vladimir ! Parce que l’on entendra jamais ça sur les chaînes d’infos traditionnelles !

      • Clément

        Et ce serait dommage de s’en priver. Car les propos du président Poutine sont passionnants, captivants! Quel bonheur ce doit être de vivre dans ce pays libre!

      • SURIANO Patrice

        Bonjour Ricardo
        Une réflexion ou hypothèse que je vous soumets :
        Comment connaître le score de Macron dimanche 1 Avril ?
        10%maximum car il suffit de compter le nombre de personnes qui ont gardé le masque dans les grandes surfaces et qui représentent en grande majorité le narratif du gouvernement. Incroyable !!!!
        Merci et tout mon soutien pour vos actions que je suis depuis que vous étiez à France Soir … une pensée de soutien aussi à Natasha que j’espère retrouver bientôt.
        Amicalement

    • Minet

      Bonjour Coyac. YouTube a supprimé la vidéo de Vladimir Poutine. Avez-vous un moyen de la faire passer ?

  1. NOGUERAS

    Oui effectivement je suis d’accord avec vous. Les médias français sont devenus des sous journalistes un peu comme des journalistes fonctionnaire qui se sont embourgeoisée et qui ont oublié ce qu’était le véritable métier de journalisme. La faute à qui?

    • Alain

      Bonjour Richard,
      Tu as complètement raison.
      Mais comme tu disais,tout sauf Macron(et pecresse)…en esperant que le systeme Dominion ne soit pas activé et que les autres partis sauront le denoncer…
      Bon courage
      Alain

    • Tobus 13

      Si vous même, en tant que journaliste ou ancien journaliste, vous le dites, nous n’avons rien à ajouter, du moins je n’ai rien à ajouter…

      • Fressinet

        Je partage. Après le virus, idem pour McKinsey et compagnie.

      • Anne do

        Moi j irais au delà….les seuls qui sont franc et honnête et ne nous remettrons pas le pass sont Lassalle et Dupont Aignan….

  2. Claudius

    évidemment, on découvre l’eau chaude ! la presse écrite est subventionnée c’est à dire achetée : « vous voulez votre subvention annuelle (plusieurs millions d’euros par journal), eh bien écrivez ce que nous allons vous dicter, sinon, plus de subvention » le chantage le plus abject ! la presse mainstream télévisuelle : idem subventions sous d’autres formes, mais subventions. Comment voulez vous que ces organes de presse soient indépendants, et libres de penser et d’écrire ce qu’ils veulent. Non, ils sont aux ordres.
    moralité : n’écoutez plus la télévision, et ne lisez plus les journaux tant que le ménage n’est pas fait. Il y a un danger d’intoxication et d’indigestion. alors . . . . . ATTENTION !

  3. Macron n’en a rien à faire de la France et des Français, il est mis en place pour obéir à ses maîtres d’Outre-Atlantique. La preuve, il ne sait rien de ce qui s’est passé en Ukraine, mais il accuse l’armée russe, alors qu’on sait que cette armée a commis des exactions : les commandos nazis ont été intégrés dans l’armée régulière, ce qui permet à Macron d’affirmer qu’il n’y a pas de nazis en Ukraine, ni de conseillers occidentaux américains ou autres. Manque de pot, certains agents occidentaux ont voulu fuir de Marioupol en hélico et se sont fait descendre. Le reliquat de nazis est piégé à Marioupol et n’ose plus sortir : il sont à la merci des Tchétchènes de Kadyrov qui sont aguerris au combat urbain et rapproché : ils se sont fait la main en Syrie contre les terroristes mercenaires islamiste, égorgeurs de chrétiens, que le France formait sur le terrain, contre Bachar al-Assad, lui aussi , un « dictateur » (adulé par son peuple, soit dit passant).
    https://charlesandrtelegrand.over-blog.com/

  4. Mais bien sur Richard !! Encore un gros menteur « les yeux dans les yeux » …Il ment sur tout tout tout !

  5. Colt jp

    Bonjour !

    Et bien attali avait dit que ce serait une femme après lui et bien s’il faut se le recoltiner 5 ans , plus la femme après, de toute façon, elle ou lui , c’est pareil, la même équipe de tordus, pour continuer leur plan

    • Corinne Gouttenoire

      Bonjour Richard,
      Les médias corrompus sont grandement responsables tout comme les médecins corrompus qui nous empoisonnent au lieu de nous soigner. Nous de devons espérer un bon président et prier le Seigneur pour cela. Bonne journée Richard. Si tu lis la Bible au hasard un peu tous les jours tu verras Dieu te parler et ton coeur va s enflammer de son amour . Que Dieu Tout Puissant te bénisse et te garde.. Amicalement

  6. Soiz

    Bien d’accord Richard ces médias sont un fléau , un véritable danger, un piège dans lequel une grande partie du peuple Français se fait prendre chaque jour. Ces journalistes ne peuvent pas ne pas savoir le mal qu’ils font à la France ou alors ils sont vraiment complètement idiots. Merci Richard et merci à tous les autres vrais journalistes pour les informations que nous recevons par ailleurs.

  7. Laurent M

    Ou est-ce que vous avez vu qu’on ne parle plus de l’Ukraine ?!!!!
    #Boutcha

  8. Renonciat Claude

    Bonjour Richard … VIVE LA FRANCE LIBRE … RESISTANCE … gros bisous A +

  9. Pioda

    Je pense qu’ils sont en train d’essayer de nous pousser à bout avec cette accumulation de scandales qui restent sans justice. Nous montrant leur toute puissance corruptrice…
    Nous pousser à bout pour quoi … Jacques Attali n’a pas dit qu’il y aurait une révolution en France en 2022 ?
    Annulation des élections…
    Tout est possible avec eux.
    Moi je tente de rester calme, d’aller au bout d’une décision ou d’un raisonnement, même si je me trompe ! Pour éviter d’être trop ballottée ! C’est insupportable sinon…

    • jean Nemar

      attali est très fort pour annoncer l’avenir car il le programme .
      bien sûr qu’il y a un risque de révolution ou du moins de bazar après l’élection car à mon avis si marine lepen passe
      et attali a dit que ce serait une femme
      les idiots utiles risquent de foutre le bordel dans la rue poussés par des agitateurs de l’état profond (comme en 68)
      comme lorsque le père lepen est passé au 2ièm tour où des enseignants sont allés jusqu’à entrainer des gosse à la rue faisant fi de la démocratie …

  10. Marin

    Sur starlight432.blogspot.com :

    Voici un résumé du livre « The Super Radiance effect : A new technology for national invincibility and international peace » :

    « Croyez-le ou non, il y a maintenant plus de cinquante études de recherche qui démontrent l’effet extraordinaire et positif qui rayonne sur le reste de la société par des groupes de méditants spécialement formés. L’impact qui en résulte sur la population hôte est vraiment dramatique et presque instantané. On sait que la guerre ouverte s’arrête en 24 heures et que le terrorisme diminue de 72 % en quelques jours.

    Cet effet est connu sous le nom de Super Radiance et il ne se produit que lorsqu’un nombre suffisant de ces méditants spécialisés forment un groupe pour pratiquer la méditation ensemble en même temps et quotidiennement.

    La méditation particulière requise pour créer cet effet social puissant est une forme avancée de Méditation Transcendantale connue sous le nom de programme TM-Sidhi.

    Une caractéristique fascinante du programme TM-Sidhi est qu’il stimule des ondes cérébrales cohérentes pour le méditant individuel ou TM-Sidha comme on les appelle. L’importance de ceci est qu’un cerveau cohérent a accès à des facultés mentales et émotionnelles supérieures généralement trouvées en sommeil lorsque le cerveau est dans l’état de stress le plus habituel.

    Ce qui est encore plus important, c’est que lorsqu’elle est pratiquée en groupe, cette méditation TM-Sidhi génère non seulement des ondes cérébrales hautement cohérentes pour chaque TM-Sidha, mais spontanément, elle irradie également ce puissant effet d’ondes cérébrales vers la population non méditante environnante.

    L’auteur vous présente cinquante-trois études de recherche menées sur Super Radiance au cours des quarante dernières années. Menées dans de nombreux pays par une variété de chercheurs et d’instituts différents, de nombreuses études ont été publiées dans des revues scientifiques à comité de lecture. Les lecteurs peuvent voir par eux-mêmes comment l’effet Super Radiance réduit les décès de guerre dans les zones de guerre, réduit le terrorisme, réduit les taux de criminalité et a même un impact positif sur d’autres statistiques négatives telles que les appels d’urgence, les suicides et les accidents de la route.

    Sur le plan économique, lorsque l’effet Super Radiance se produit dans une communauté d’accueil, il y a plus de démarrages d’entreprises, plus de demandes de brevets, des indices boursiers améliorés, une inflation plus faible, des taux d’emploi plus élevés, des taux de croissance économique plus élevés et une gamme d’autres QOL améliorations.

    Il est important de noter que cette transformation en tendances sociales négatives n’est pas générée par une quelconque interaction sociale ou physique des TM-Sidhas avec le reste de la population. L’effet est créé de manière silencieuse et anonyme et peut même être diffusé depuis d’autres pays.

    Une caractéristique importante de l’effet Super Radiance est que plus le groupe est grand, plus l’impact est disproportionné. Plus le groupe de TM-Sidhas est grand, plus l’effet s’étend. Ainsi, pour produire l’effet désiré pour un pays de la taille du Royaume-Uni, vous avez besoin d’environ 750 TM-Sidhas, pour les États-Unis, vous en avez besoin d’environ 1 800. Pour calmer les combats au Moyen-Orient et arrêter la guerre en Syrie, il faudrait environ 3 000 TM-Sidhas. Pour le monde entier de 7 milliards de personnes, nous n’avons besoin que d’environ 9 300 TM-Sidhas.

    9 300 TM-Sidhas est tout ce qui est nécessaire pour provoquer une cessation immédiate de la guerre, du terrorisme et de la violence politique à travers le monde entier. Le coût de cette opération serait inférieur au coût d’un seul bombardier furtif.

    Les résumés faciles à lire de l’auteur de chacune des cinquante-trois études fournissent au lecteur profane les faits de base sur ce phénomène étonnant mais peu connu. Étonnamment ou peut-être typiquement, malgré les opportunités évidentes offertes par l’effet Super Radiance pour la paix mondiale et la prévention du terrorisme, aucun gouvernement, du moins dans le monde développé, n’a jusqu’à présent pris l’idée au sérieux. Le but du livre est de faire passer le concept de Super Radiance à un public beaucoup plus large dans le but d’influencer les politiciens, les fonctionnaires et les médias que nous avons maintenant une technologie inestimable pour la paix mondiale qui devrait être prise au sérieux au profit de nous tous. »

    • anne marie

      Bonsoir Marin,

      votre information est interessante , est-il possible de prendre contact aevc un groupe de méditants?

  11. Les agents des médias sont des acteurs du génocide énergétique, vaccinal et alimentaire – sur fond de camp électronique – qui s’est mis en place. Ils font donc très bien leur travail. Ce sont des kapos, pas des naïfs manipulés. Après la réélection seule l’émeute peut nous sauver.

  12. eschbacher

    Je m’associe bien évidemment aux précédents commentateurs dont je partage pleinement le point de vue sur la grand majorité des médias aux ordres du pouvoir en place et ,quel pouvoir d’ailleurs, devenu dictatorial sans aucun respect pour notre démocratie bafouée de toutes parts…Ces médias continuent à conditionner et/ou endormir tous ces cerveaux dociles et comme sous hypnose !
    On ne faisait beaucoup confiance aux politiques mais à présent il en est de même de ces journalistes qui tourneront leurs vestes demain avec le prochain gouvernement que nous souhaitons et surtout plus honnête…

  13. IIMBAULT

    Je suis bien d’accord avec vous Richard, avec ce président, et quasiment tous les médias à sa botte, instituts de sondage compris, les scandales sont étouffés dans l’oeuf, et font, comme disait Chirac « pschitt! ». L’important, c’est d’être réélu et comme tel, bénéficier d’une nouvelle immunité pour 5 ans supplémentaires au bout desquels, toutes ces affaires seront enterrées et oubliées parce que ceux qui les ont dénoncées auront disparu, réduits au silence, de gré ou de force!…Ainsi va la justice de notre pays : selon que vous serez puissant ou misérable….la suite vous la connaissez!

  14. Thierry Larcher

    Oui! des constats, d’élections en élections.
    Tous les pouvoirs à tous les étages sont corrompus.
    Les élus savent qu’ils ont suffisamment vérouillés le système pour qu’ils puissent en toute impunité faire leurs affaires entre eux, sans être inquiété et sans jamais avoir de poursuites, si ce n’est quelques lignes dans les médias.
    Les Français, sont à bout et les élites se découvrent en toute impunité.
    Je pense qu’il n’y a plus rien à faire, si ce n’est des révoltes, pour ne remplacer par rien, car plus d’intellectuels, plus d’intelligence, plus de consciences, mais quelque beaux parleurs pour refaire sans cesse les constats et n’apporter que de vagues réponses (pour ça on sait faire) les élites se marrent!.
    C’est (vraiment) la fin de tout sens politique, on a réussit à détruire une nation et un peuple, sans retour en arrière .
    Adieu France, et malheureux tous ces âmes mortes pour un idéal et une « patrie »
    Ce n’est que mon point de vue!!

  15. Anne

    entièrement d’accord avec vous !
    A voir aussi l’excellente chronique de Chloé F. dans l’info en questions du 31 mars sur le financement de la campagne électorale de Macron en 2017…

  16. « Ricardo » Vous ne croyez tout de même pas à la véracité des sondages ? Quant à l’élection c’est trafiqué informatiquement (lire mon post sur VK sur le principe de la méthode ) Enfin, il y a encore plus que les rétro commissions Mc Kinsey, les rémunérations Rothschild offshore, c’est la dépendance Blackrock. C’est Larry Fink qui gouverne la France et sa géopolitique !

    • fafia

      vote pour n’importe qui mais votez et tenez les bureaux de vote , le dépouillement … photos soyez présents partout car on sait bien que tt cela est truqué et pas de vote à la Biden !!! soyons prêts !

  17. Michel117

    Sans révolution, pas de solution. Avec 90% de moutons … bonne chance.

  18. Jess Zouite

    Tout à fait d’accord Ricardo ,nous sommes gouvernés par des cyniques, qui se foutent de tout et en sont fiers ,car pour eux être cynique c’est moderne, branché ,cool, à la mode .

    • François

      Quite à passer pour un illuminé je garde encore un espoir que Macron soit éliminé A moins qu’il ne triche ouvertement les bulletins comme pour les élections de Trump dans ce cas tout est fichu.
      Les casseroles s’agglutinant, les mobiles de la guerre n’étant aussi clairs que cela et les conséquences touchant le mode de vie journalier des français ne peuvent pas rester sans réaction.
      Qui vivra verra !!

  19. Jean Louis

    Les journalistes français rampent aujourd’hui devant le pouvoir rotschildien comme des vers de farine devant un sac de flocons d’avoine 🙂

  20. Loras

    On a jamais vécu des moments pareils en France. On nous fait croire que M a 30% des intentions de vote, mais non ça fait partie de la propagande, un chef d’état sortant qui aurait 10% moins que d’autres, est impensable il faut qu’il brille à Bruxelles si non il ne serait Plus crédible. Ils sont où les 30% ? Je n’en connais aucun. Du coup, les autres font forcément moins que leur vrai score, il faut raboter le voisin. LA PROPAGANDE continue…on n’en peut plus.

  21. Quémerais

    Bonsoir,
    merci Richard pour votre « franc-parler » et votre courage de tous les jours. Que Dieu vous bénisse et vous protège!
    Comme il est loin le temps où on critiquait de Gaulle et la « dictature » sur la télé et la radio ! En fait il n’y avait qu’une radio (celle qui allait devenir « France-Inter » et 1 puis 2 chaînes de télé.) et…j’étais gosse mais me souviens très bien des critiques « en l’air » de ce qui ont pris le pouvoir plus tard pour TOUT TRAHIR !!!
    Un gouvernement qui gouverne pour le « Bien Commun » ( et c’était le cas encore à cette époque!!!) doit bien faire passer son/ses messages auprès de la population .
    Toutes les autres radios privées étaient libres de diffuser ce qu’elles voulaient!
    De même, au niveau de la Presse à Paris, quelle variété!
    – Combat, L’Aurore, Le Figaro, Le Monde, Le Parisien libéré, France-Soir et j’en oublie , représentaient une diversité par la « plume » et l’opinion INTROUVABLES aujourd’hui !!!
    6 oligarques français, tous pro-atlantistes, contrôlent les « merdia » français !
    Mêmes opinions, mêmes articles, à peine re-travaillés !!!
    Question subsidiaire mais qui me taraude : qu’est devenu Jean-Bernard Fourtillan après sa deuxième incarcération ?
    Avez-vous de ses nouvelles ? Ce qu’il lui est arrivé est scandaleux et ce grand savant ne méritait pas un tel traitement ! C’est avec son interview sur France-soir en 2020 que j’ai fait votre connaissance !

  22. Pop

    Pourquoi les journalistes mainstream sont à la botte de Macron car il leur a donné 3 millions d’euros en 2 ans… Du beau travail !!

  23. NATHALIE

    Nous vivons dans un pays qui pue la corruption. Le bon peuple avec sexe, drogue et amusement est content. C’est décevant ! On ne voit pas le bout du tunnel, on s’enfonce et le NOM s’installe doucement mais sûrement.

  24. Plancade Denis

    Je suis malheureusement bien d’accord avec vous!…

  25. Frédéric Mari

    Moi, j’aime bien ma télé. Je l’ai faite passer sous un rouleau compresseur et du coup, je me retrouve avec l’écran le plus plat du monde. Mais le grand avantage, surtout, c’est qu’elle ne marche plus. Alors, je lui ai trouvé une autre fonction : Je m’en sers comme couvercle pour mes chiottes. Avec le journal comme PQ… C’est top design !

    • Gautier

      Excellent ! Je vais m’en inspirer pour une Minute. merci
      Ricardo

  26. Alain Schollaert

    Les medias mainstream des milliardaires sont l’instrument de propagande qui permet au réseau criminel privé et apatride (*) de mettre en place le projet (Nooootre projet) de Davos et de ses leaders, jeunes et vieux psychopathes.

    * réseau qui contrôle la finance internationale, les affaires étrangères « nationales » et les industries transnationales pharmaceutiques, énergétiques et de l’armement.

  27. marion

    c’est le gouvernement ukrainien qui massacre son peuple car c’est un gouvernement remplis de mafieux criminels nazis …

  28. Lagarde

    80% de ses revenus dissimulés au fisc, cela ne s’appelle-t-il pas de l’évasion fiscale ?

  29. Antoinette

    Tout à fait d’accord. Les médias sont à la solde du gouvernement. En revanche, je ne suis pas certaine que les jeux soient faits. Certes, il y a une égalisation par le bas à tous les étages, y compris chez les artistes français qui sont d’une lâcheté sans nom mais on entend quand même une petite musique… Jamais aucun président n’aura cristallisé un tel degré de haine. Je suis entourée de beaucoup de gens de gauche comme de droite qui souhaitent en finir avec la macronie et même beaucoup de gens qui ne votent jamais entendent bien faire entendre leur voix dans l’urne. Autre fait nouveau, j’entends beaucoup « Nous sommes prêts à voter Lepen ou Zemour s’il le faut mais il faut qu’il dégage » et cela , c’est pour moi un indicateur. Je l’entends vraiment souvent et ce, de la part de personnes de gauche que je n’aurais jamais imaginées déposer un tel bulletin dans l’urne. Je ne me fie, par ailleurs pas aux sondages qui pour moi, sont bidonnés. Fillon est tombé pour moins que ça . Beaucoup de gens autour de moi sont écoeurés de tous ces scandales contrairement au « monde de Oui Oui qu’on nous présente à la télé ». Je reste persuadée que tout cela se traduira dans les urnes .

  30. Noëlle Farouault

    Il y en a marre de ces merdias corrompus qui diffusent la propagande 24/24 h et 7/7 jours.
    J’espère que le nécessaire sera fait pour contrôler la fraude qui s’annonce.

    Courage Richard, nous gagnerons. 👍😊

  31. G

    Je pense qu’il faut arrêter de dire ‘il a déjà gagné’ ou ce genre de phrase car dans les énergies vous actez exactement ce contre quoi vous luttez!!! Il vaut mieux dire ‘il pense avoir déjà gagné ou il s’imagine etc…’ . Sinon vous lui faites déjà tout le travail !!! Qui plus est, Au lieu de faire le nécessaire les gens n’auront pas la bonne attitude !!! Ni pendant et encore moins après ! Ce sera trop facile de présenter ce résultat ensuite! Vous lui facilitez la tâche !!! Imaginez que vous présentez les choses autrement… Et essayez de ressentir le résultat si cela advient quand même… Les gens verront alors beaucoup plus clair dans la manipulation !!! Cela ne passera pas facilement !! En plus ils auront fait les choses en posant une énergie de ‘tout est possible’ plutôt que ‘ya rien à espérer’… Ce n’est pas la même force d’action!!! Merci de m’avoir lu et j’espère que j’ai pu m’expliquer clairement ! Gardons espoir, quoiqu’il arrive que nous ayons émises les bonnes intentions dans le bon sens , dans les vibrations les plus justes et les plus élevées car je pense que cela fait toute la différence et que c’est notre Force principale!!!🍀✨🍀

  32. Frédéric Mari

    Moi, j’aime bien ma télé. Je l’ai faite passer sous un rouleau compresseur et du coup, je me retrouve avec l’écran le plus plat du monde. Mais le grand avantage, surtout, c’est que depuis, elle ne marche plus. Alors, je lui ai trouvé une autre fonction : Je m’en sers comme couvercle pour mes toilettes. Avec le journal comme papier, c’est top class design !

  33. LAFAGE

    Salim Laibi dit qu’il ne votera pas , mais si nous on veut voter il nous conseille de voter pour les 2 suivants soit MLP et Merluche (qui est franc-mac) pour tout faire pour qu’EM ne soit pas au 2ème tour . Dominion ? Oui c’est tout à fait possible. On peut penser que Mc Kinsey qui sort est peut-être le signe qu’EM est lâché (par la CIA…) . S’il est réelu, tout le monde dit que ce sera plus dur pour nous , OK , mais on peut penser que ça sera plus dur pour lui. Si les US ont l’intention de s’en débarasser, qui veulent ils mettre à la place ? Qui va bénéficier de Dominion ? Zemmour ? Genre Zemmour contre Merluche histoire de dire regardez vous en avez un de droite contre un de gauche. En tout cas, à Marseille , EM avait fait 20% en 2017 et aux dernières élections locales 8%. Les médias traditionnels sont une plaie (on voit des concerts de musique classique avec un violoniste qui a le masque, mais bon sang, pourquoi le chanteur ne l’a t il pas ni le pianiste ni le corniste ? ) C ‘est de la discrimination !!!

  34. Jean-Louis

    Les Médias mainstream français sont pires que des collabos, ce sont des criminels. J’espère que l’on pourra les juger un jour.

  35. Esprit Libre

    Votez pour l’Union Populaire dés le premier tour sinon on retourne en enfer direct ! Réveillez vous bon sang !
    Votez pour JLM dés le premier tour : « C’est un vote qui vaut mille grèves, mille protestations ! »
    « Nous avons besoin d’une écologie qui s’attaque aux logiques prédatrices qui abîment aussi bien les hommes et les femmes que tout ce qui vit sur la planète. Le programme de l’Union Populaire porte l’ambition de cette écologie de rupture. »
    La main sur le cœur…d’un homme du peuple, insoumis, qui mérite de porter l’Union Populaire à l’Élysée. Ne ratez pas cette chance de sortir la France des griffes du capitalisme et des mâchoires de fer qui broient la nature.
    Personne ne peut nier ce qui se passe autour de l’union populaire et la candidature de Melenchon.
    Prise de conscience d’une citoyenne : « Je ne connaissais jusqu’à il y a peu que la caricature des médias de JL Melenchon. Aujourd’hui je le considère comme un intellectuel, un humaniste, un homme politique de 1er plan »…
    Et celui ci encore : « Mélenchon, le seul président qui te parle de l’eau, de la nuit, de la mal-bouffe… Et qui te dit de rester mobilisé quand il sera élu ! »
    Ou celui ci encore : « Ma mère 83 ans , part vers minuit avec son seau de Colle et ces affiches de JL Melenchon …elle y croit plus que jamais a #Melenchon2dTour . »
    Alors … Si la gauche veut accédé au pouvoir, Il faut être logique et suivre celui qui a le plus de chance de l’y emmener et que chacun mette son égaux dans sa poche la situation est urgente et grave !!!
    Il faut viré Macron et faire remporter la gauche c’est vital pour chacun de nous !
    Merci Richard de publier mon commentaire sur ta minute. Amitié.

    • jean Nemar

      comment avoir confiance en un sectaire franc maçon ?
      oeuvrant au plus haut niveau de cette secte diabolique …

    • Dr Choron

      La Merluche, il est à fond pour l’obligation vaccinale, c’est-à-dire pour le génocide.
      Et s’il ne parvient pas au second tour, il dira de se reporter sur Macron.
      Il roule pour le même employeur.

  36. Lessentielle

    Tout ce dit tout ce sait à propos des scandales/vols/mensonges de ce gouverne-ment 😡… Et pourtant ils sont toujours là, même si les sondages mentent, nombreux sont ceux qui vont revoter macaron, c’est à n’y rien comprendre 🤔, c’est aberent et le pire c’est qu’il y a de fortes chances 😱 qu’il soit réélu 😭😭😭

  37. jean Nemar

    je rêve d’une France libérée ou Richard Boutry serait à la tête d’un organisme officiel ( genre c.s.a mais en honnête)

  38. France Masson

    Comme l’a si bien dit Jean Lassalle face à Apolline de Malherbe: » les politiques sont des lâches mais ça je le savais ,par contre je ne pensais pas que les journalistes l’étaient tout autant, vous êtes d’une lâcheté crasse. « Jean Lassalle a tout dit dans cet interview ,bravo.

  39. André

    Bonjour Richard, les médias officiels sont responsables de l’hypnose collective.

  40. Sara

    Favorison les medias libre : systeme de notation par votations, notations, surveillance des medias , protection du peuple contre la propagande, la manipulation, le divertissement lobotomisant

  41. Adel

    Comment arriver à savoir pour qui voter …..
    sauf Macron bien sur !!!!!!
    Aidez nous …..

  42. Boutillier

    Si Macron ne s’était pas représenté, nous aurions eu Édouard Philippe avec Horizon, il aurait juste changé de nom avec les mêmes blaireaux 😡

  43. Thierry

    Je ne suis pas quelqu’un d’important je suis comme tant d’autres je suis invalide j’ai 59 ans j’ai un c…… je suis incurable donc traiter a vie + d autres chose je ne suis pas piquouser je dis merde à ce gouvernement de pourri dans la vie il faut être positif si on ne tire pas du bon côté ça n’amène rien j’espère que dimanche les gens ont aurons le bon sens de voter pour la bonne personne il faut penser à nous bonne personne et à l’avenir de nos enfants tant de gens ont tant souffert en 2 ans…..

  44. Bernard B

    Bon, alors, nous mettons tous nos voix sur qui pour cette élection? Car si l’on disperse nos voix, c’est perdu!

  45. Fontaine

    J’ai vraiment du mal à penser autrement que vous. Merci Richard

  46. Martin

    Bonjour, allez voir le live de Alexandre Juving Brunet sur « Marche pour l’empêchement de Macron »sur YouTube. Il prévoit une convergence des différents mouvements vers un objectif commun, samedi le veille du 1er tour avec aussi des démarches juridiques en collaboration avec l’avocat Carlo Brusa. Il y aura une autre vidéo demain. Merci pour les minutes !

  47. Fabrice

    Élection présidentielle Truquée ?… +20% pour Macron haï !?! Vraiment ? Plutôt 8% ! > Les sondages préparent le terrain empêchant toute remise en cause !!!

    Élection présidentielle Truquée?… +20% pour Macron ? Vraiment ? > Les sondages préparent le terrain de la fraude, empêchant toute remise en cause des résultats falsifiés !!!

    Truquer l’élection présidentielle, un jeu d’enfant dans les villes où il y a plusieurs bureaux de vote, puisque le cumul des bureaux de la ville n’est lui absolument pas contrôlé, ni disponible pour l’être une fois l’élection passée ! ⛔️
    > ⚠️ Faire des captures (photo) des résultats par bureau de vote afin de pouvoir vérifier ces totaux !!! 👍🏽
    https://youtu.be/n9HMk_4ATgY

  48. Gilles

    Bonjour Ricardo ! Merci pour ton honnêteté et ton amour. Macron est sûr d’être réélu avec Dominium. En 2017, il était normalement’ 10eme ils l’ont mis premier !

  49. SURIANO Patrice

    Bonjour Ricardo
    Une réflexion ou hypothèse que je vous soumets :
    Comment connaître le score de Macron dimanche 1 Avril ?
    10%maximum car il suffit de compter le nombre de personnes qui ont gardé le masque dans les grandes surfaces et qui représentent en grande majorité le narratif du gouvernement. Incroyable !!!!
    Merci et tout mon soutien pour vos actions que je suis depuis que vous étiez à France Soir … une pensée de soutien aussi à Natasha que j’espère retrouver bientôt.
    Amicalement

  50. Husson Nicolas

    Bonjour,
    La vidéo dont vous parlez, « NOUVEAU DISCOURS VLADIMIR POUTINE du 04 AVRIL 2022 », ne semble plus apparaître sur Youtube ?…
    Vous connaissez un moyen de la retrouver sur un autre site, par exemple ?
    Et bravo à vous de vos témoignages et analyses pleine de bon sens et de courage !
    Amicalement, Nicolas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension