Posté le 05/12/2021
21390 vues
Partager sur ...

112 commentaires

    • SanB968831

      Ils ne peuvent pas ignorer, EudraVigilance recense toujours plus d’effets indésirables et de morts. Quand on a signé pour ne pas nuire, on ne peut pas faire l’autruche… accepter de ne pas traiter est déjà criminel

      • Dussaut

        Bonsoir Richard, ils ne peuvent plus dire aujourd’hui qu’ils ne savent pas ! Ce n’est plus possible ! Merci Richard de poursuivre la ma minute de Ricardo . Merci pour tout ton courage, prends soin de toi , la route risque d’être longue. Que l’Univers te bénisse. Merci 🙏 ♥️♥️

      • ILS IGNORENT CERTAINEMENT QUE L ARGENT  » EST UN TRÈS MAUVAIS M A I T R E  » puisque ils se font beaucoup de POGNON dans les vaccinodromes .
        Bouches-du-Rhône : jusqu’à 3.000 euros le week-end, la grasse rémunération des médecins dans les centres de vaccination
        https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/bouches-du-rhone-la-remuneration-des-medecins-dans-les-centres-de-vaccination-en-question-2043661.html

      • jazzie

        Non ils ne peuvent plus ignorer, cependant, entre rester fidèle au serment d’Hippocrate et l’appât du gain, c’est 8000 euros par jour pour un médecin qui piquouse dans un centre de vaccination, donc pour la plupart d’entre eux, l’argent facile est + important. Les médecins d’aujourd’hui n’ont plus aucune conscience, aucune compassion … seul l’argent compte pour eux !!!!! une HONTE

      • LEQUANG Paul

        Merci, merci encore Ricardo, de dénoncer si clairement et courageusement les crimes contre l’ humanité perpétrés devant nos yeux. Tenons bon. Que Dieu t’inspire jusqu’au bout de ce combat et te protège de tous les coups fourrés et les mensonges dirigés contre toi.

    • Bang

      Vous ne parlez plus de votre ami le Capitaine ?

      • Morat

        merci d’oser, merci pour votre pertinence merci de nous donner la force. Les ténèbres ne survivront pas longtemps!

      • Florence

        Répondre à Bang
        Florence floflo 🌺

        Ricardo ne parle pas des blocages gérés intelligemment mis en place samedi et pour les semaines à venir par le Capitaine Juving Brunet.

        VOIR VIDÉO TRÈS EXPLICITE chez Gerard infolive de vendredi.
        Ces blocages s’intensifieront chaque semaine (2j. puis3j ) si rien n’est obtenu après chacune d’elle.
        On ne saisit pas pourquoi
        cela est passé sous silence !

        C’est la vitesse sup. aux manifs
        pédestres.
        L’action , la réaction tant attendues arrivent et silence radio?!!
        Il y a un problème.-

    • Krzysztof Stepien

      Merci pour votre témoignage, Monsieur. Toujours pertinent 🍀🍀🍀

      • Florence

        Répondre à Well
        Florence floflo🌺

        IN FACT TO BE SURE

        • Je fais suivre chaque jour vos infos . Bravo pour votre courage, votre ténacité, cette motivation qui vous porte, qui nous porte aussi pour la Liberté, la vérité. Respect. Une dissidente Raoultienne, Perronnienne, Ricardienne etc…

      • Joseph

        Et la fameuse Ursula de L’UE qui envisage d’abroger Nuremberg… La Bête est là, réagissons !

        • Richard vous êtes allez au plus loin qui vous étiez permis vous nous avez apporté l’espoir mais préserver votre vie est le plus important votre choix est le meilleur vous êtes en veille pour l’instant mais votre détermination est toujours là notre rôle est d’être avec vous et cette guerre d’information est terrible les outils de nos persécuteurs sont efficaces mais nous seront déterminés car nous sommes dans le bon camp pour la Vérité avec nôtre foi et notre Amour Inconditionnel Vous trouverez les forces pour continuer car vous avez été choisi pour ce combat Nous avons ce défi venu de l’univers chacun doit trouver son chemin pour avancer Bonne route pour tous laissons nous guider par nos intuitions 🌟🌟🌟

      • Lolo

        Bonjour,
        Manif en Autriche 40000 personnes, Barcelone et d’autres pays, les peuples se réveillent enfin,.
        Croyez-moi ils n’arriveront pas à ce qu’ils veulent nous faire car en touchant à l’essence de la Vie, à nos enfants, a nos Anciens, nous peuples de la Terre nous ne les laisseront pas faire.
        Bien à vous tous et Bravo Ricardo.

        • demol

          150.000 à Bxl , j’y étais et les infos de l’occupant parlent de 10.000. Qu’elle honte.

    • Torill

      Bravo pour ce que vous faites… merci 🙏

    • Jean-Noël RONY

      Oui, l’enfer existe bel et bien et est un état de conscience d’après Arnaud Gourvenec dans ses messages depuis là-haut (Vers le Soleil de Dieu).
      Parce que si ici-bas nous pouvons cacher et manipuler, au-delà de ce monde pour accéder aux « demeures de lumière de Notre Père Céleste » c’est impossible, tous nos actes seront visible au grand jour, il faut avoir un cœur d’enfant nous conseille Jésus.
      On imagine la pauvreté de conscience spirituelle de nos dirigeants et de leurs mentors oligarques milliardaires au coeur encore plus vide et sec, pour s’en prendre même à des enfants.
      Oui, ils ont dores et déjà préparé sûrement leur enfer, « la vie est un voyage pas long à faire ».
      Nous la résistance, nous portons notre croix, mais gardons le cœur pur et la tête haute.
      Merci de tout coeur Richard de rester notre Voix.
      🤗🙏🌹❤

    • ALAIN FAURIE

      L’avenir des peuples est porté par les résistants qui refusent la dictature mondiale. S’ils n’y avait eu que des vaccinés alors nous serions déjà dans le nouvel ordre mondial.
      Par nos actions, nous allons réussir à mettre cette oligarchie maléfique en déroute!
      Oui les jours de ces misérables sont comptés!
      La lumière va venir au grand soleil!!!!!

      • demol

        150.000 à Bxl , j’y étais et les infos de l’occupant parlent de 10.000. Qu’elle honte. Je suis résistant. Il me manque des armes et le maquis pour retourner comme en 40.

    • Grognuz

      Merci Ricardo depuis le début de la une TV je t’écoute. J’habite en Suisse à
      Lausanne. Tu est la personne le plus courageuse que je connaisse. T’écouter tous les jours est une forme de thérapie pour moi. Sa me brise le coeur de ne plus t’entendre… Grâce à tous se que tu m’as appris à travers tes émissions j’ ai pu sensibiliser et sauver un grand nombre de personne .Ma femme vous adore toi, Natacha et Abdel, vous nous inspirés tu ne sais à quel point. Nous sommes fier d’être de la résistance, nous sommes fière d’être des pures sang..
      Je fais partie des amis de la Constitution, et sache que grâce à tous le savoir que tu nous a transmis, ont as pu sauver quelques âmes perdues. Je veux aussi que tu saches, que tu as un allié en Suisse! Bon courage a toi mon frère d’arme!

  1. Eric

    Richard je viens de voir votre dernière vidéo, je viens également de la publié sur mon groupe facebook.
    Merci a vous Richard que dieu vous gardes et bonne journée.

    • marco

      Publies surtout sur V K ,c est plus sérieux et moins censuré .Salutations et que Dieu nous assiste .Cela fait chaud au coeur de voir tous ces éveilleurs croyants au Vrai Dieu .C est trenscendant et en harmonie avec les prophéties de la bible .la libération est proche .

  2. Alain Largillier

    Courage, résistons. Soyons fiers d’ apporter le bien , le créateur est avec nous et soyons les missionnaires de sa voix. Bon dimanche à tous et à toi Richard et Natacha.

    • Henia TIARCI

      Oui vous avez raison pour la vie éternelle jean 17: 3 + esaie 45: 18 ou yahve dit que la terre a été crée pour être habiter / les humbles selon psaumes 37 : 10,11, 29 c’est les méchants qui disparaîtront bientôt

      Bon a vous Mr Boutry et à Anatacha et tous
      Force & honneur…. À gloire au créateur de la vie… 🌴🌴🌴

  3. Barbara Szwarc

    HONTE A TOUS CES MÉDECINS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Antoine du Calva

      ABSOLUMENT….maudits soient-ils! La colère divine s’abattra sur eux s’il n’y a pas de repentir vrai et sincère!

    • Martin

      Ils n auront même pas de remord de conscience car ils n aiment que l argent.
      De plus ce sont de très mauvais médecins qui appliquent sans se poser de questions les protocoles dictés par les Ars et organismes de santé inféodés aux laboratoires.
      Ils ont discrédités toute la profession et la confiance de la population.

      • Nathalie

        Que vous avez hélas raison, des médecins incompétents et formatés comme des moutons, c’est navrant car les gens les ont un peu trop idolâtrés quand on voit la nullité de certains et l’état dans lequel je me retrouve.

  4. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Juste une information, le procès de NUREMBERG a commencé. L’effet boomerang existe et un jour tout se paye. MERCI POUR TOUT.

      • Mirko maya

        Le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la cour supérieure de justice du Canada à commencé.
        Une équipe de plus de 1000 avocats et 10 000 experts médicaux dirigée par l’allemand R. FUELLMICH. Avec des milliers de preuves scientifiques, pour les tests PCR….La piquouse….expérience génétiques…..

        • ChantalM

          Et au final ?
          « Responsables mais pas coupables » !
          Ils seront « jugés » (si on peut dire) par leurs semblables, l’esprit de caste l’emportera…
          Fin de l’histoire.

      • Michel

        Bjr, J’ai écouté le Docteur une dame la première à avoir eu des malades du nouveau variant comicron. Elle dit que c’est une grippette et qu’on l’a soigne a la maison. Elle demande aux journalistes et aux politiques d’arrêté de faire peur aux gens.

    • Jeanson Gerard

      Merci pour l’information. Avez-vous un lien pour que nous puissions le suivre et voir son évolution ? Encore merci .

  5. Odile GUILLOU

    mon cher Ricardo, Merci ! Je T’aime et je T’embrasse d’AmourLumière. En effet, ceux-là, programmés 3ème dimension basse ne vont plus avoir qu’à se supprimer. Quant à NOUS, n’oublions pas, libérons ces programmations et remplaçons-les par les programmations de 5ème Dimension de Conscience. C’est tout et uniquement CE qui importe désormais. Odile8.8.8Mamie91ans

    • SanB968831

      Ils ne peuvent pas ignorer, EudraVigilance recense toujours plus d’effets indésirables et de morts. Quand on a signé pour ne pas nuire, on ne peut pas faire l’autruche… accepter de ne pas traiter est déjà criminel

  6. Ils se sont tous condamnés à mort, ils continuent à fonctionner encore un peu comme des disques rayés, un peu comme si leurs maîtres d’ores et déjà condamnés les dirigeaient encore et leur exécution surviendra rapidement. Il y aura bientôt grosse pénurie de médecins et d’infirmiers.

  7. Antoine du Calva

    Oui Richard ces « médecins » n’ont que le nom! Ils servent d’abord et avant tout le dieu Mammon, ont tourné le dos à la médecine dite naturelle si bienfaisante quand c’est possible…Bon repos…et comme disait un homme illustre… »Courage on les aura », tous ces satanistes seront vaincus par la Vérité et alors nous retrouverons non pas la Liberté MAIS NOS LIBERTÉS!
    Xtus Vincit!

  8. toi comprendre le pigeon ?

    Ou les milliers de suicides de nos jeunes d’aujourd’hui qui, plus tard, s’apercevront qu’ils auront été rendus stériles avec cette injection.

    Il y a forcément un projet de réduction démographique de l’Humanité, sur plusieurs dizaines d’années voire de générations, vu qu’il n’y a absolument rien de scientifiquement justifié dans cette politique « sanitaire » : c’est au contraire l’application d’une idéologie morbide et mortifère.

    But: réduire la population mondiale à 500 millions d’âmes. (Wikipédia > Georgia Guidestones)

    LE « VACCIN » N’EST PAS « LA SOLUTION » : IL EST LA CAUSE DU GÉNOCIDE EN COURS.

    Une fois que le poison est en vous il est trop tard pour arrêter son « développement ».

    Pourquoi croyez-vous que le contenu de la seringue est classé SECRET DÉFENSE ?

    Chacun devrait avoir normalement avoir une réaction de recul par rapport à cette volonté manifeste qu’on s’en prenne à sa propre santé ou à celle de ses enfants,

    NON ???

    Alors wake up : il n’y a aucun danger, le seul danger c’est la piquouse. Une fois suffit.

    • Gros

      ’’ Révélation ’’ , oui le dernier ’livre ’ de la Bible……effectivement ,c’est le moment de s’y plonger pour décrypter tous ces événements annoncés et les mettre en parallèle avec notre époque, sans oublier que la Bible est la Parole de Dieu , la vraie source de la Vérité…..

    • Florence

      Répondre à : toi comprendre le pigeon ( moi aime bien)
      Florence floflo 🌺

      Ah Oui Le Georgia GUIDESTONES !…

      Depuis des années il est à la vue de TOUS.

      c’est dingue il a été diffusé des centaines de fois dans vidéos
      sur sites divers et variés !

      Plus toutes les vidéos des scientifiques du globe qui ,
      moult fois et dans tous les sens, expliquent ce que vous résumez.

      Le seul constat :
      Le DT a endoctriné grâce à ses merdias bien ficelés
      Et mm si on essaye de réveiller cela ne fonctionne pas.

      Notre cher WAKE UP ne viendra plus chez la plupart.

      Astrid Stuckenberger donne des protocoles de soins pour les
      Injectés !
      Encore faut-il ou faudra-t-il que les piquouses de la merdouille soient conscients et qu’ils le veuillent ??
      Rien n’est moins sûr.
      J’espère me tromper…

  9. Gorka Olavarria

    cher Richard…on est du bon coté de l’histoire!

    • Mireille

      Nous pouvons nous regarder dans une glace !

  10. Le nazareen

    Ces Salops ne risquent rien et ils le savent, a la vitesse ou cette justice corrompu avance et avancera plus tard, si des condamnations existeront un jour dans une vingtaine d’années, eh bien ils ne feront même pas 1 mn de tôle et ils paieront 1€ symbolique seulement peut être et s’ils sont encore en vie et je dirai même qu’on leurs décernera des médailles d’or pour participation active de la plus grande escroquerie et manipulation sanitaire de tous les temps.
    La connaissance de l’assassinat des moutons est bien payé et qui se plaindra PERSONNE. Même si cette maladie produite par un virus fabriqué de toute pièce ne leur permet pas de fermer les yeux et de boucher les oreilles, parce qu’ils savent qu’ils ne risqueront jamais rien. ALORS ON CONTINU MÊME SI CA NE MARCHE PAS, LES MOUTONS EN REDEMANDENT. POURQUOI S’EN PRIVER, CA PERMET DE MANGER DU CAVIAR ET DES HOMARDS GRILLES PLUS SOUVENT, c’est ça la vie de château, non !

    LA MÉDECINE ET LA SCIENCE SONT MORTES EN 2020 paix a leurs âmes, vous ne l’avez pas encore compris, c’est clair pourtant.

    Bravo Ricardo, on tient bon…

  11. Annie Rolet

    Quel désastre. Des criminels assassins. Merci a vous d’être là

  12. pacati

    Oui, vous avez tellement raison de dénoncer, révéler (révélation est la traduction du mot apocalypse), ce qui est aujourd’hui ! Période annoncée il y a 2000 ans, période coïncidente du Kali Yuga qui prend fin pour un monde nouveau à venir basé enfin sur l’amour, période actuelle dénoncée par les nombreuses apparitions de Marie souvent en larmes, et ce troisième secret de Fatima jamais révélé, caché (et entrevu dans le livre de P. Jovanovic : N.D. de l’Apocalypse) ou par la stigmatisée, Marie Julie Jaheny dans les années 1890, ou L.M. Pel vers 1950 tellement adapté à ce qu’il se passe aujourd’hui. Etre prévenu permet de se préparer, s’appuyer sur les bonnes racines face à ces ‘tempêtes’ mortifères levées par les fous qui nous les provoquent. Si vous connaissez les N.D.E. ou E.M.I., ceux qui sont passés par ce fameux tunnel lumineux et déroulement de la vie après une ‘mort’ accidentelle, certains, comme Nicole Dron dès 1968, Vincent Hamain aujourd’hui savent ce qu’il se fait et l’on vu depuis l’autre rive, ils savent ! … et quel soulagement d’entendre que c’est bien l’amour qui triomphera.

  13. C. Sabatier

    Bonjour Richard, merci de garder le contact ………. dont nous avons besoin.
    Profitez de ce mois de décembre pour vous ressourcer et passer ainsi de bonnes fêtes
    de fin d’année avec vos enfants.
    Nous allons sans doute connaitre d’autres mesures restrictives très bientôt !!
    Prenons soin de nos santés physiques, psychologiques et spirituelles pour tenir bon tout
    au long de cet hiver.2021-2022.
    Connectons nous en un puissant égrégore d’Amour et de Lumière pour la Terre Entière …….

  14. Soiz

    Ne perdons pas espoir Richard et souhaitons ensemble que toute cette histoire disparaisse de notre vie, que ce vaccin ne nous atteigne jamais et que les « Mengele » soient tous derrière les barreaux. Passons du temps chaque jour à réinventer notre vie de demain dans un monde bien meilleur.

  15. Ledoux Catherine

    Rendez-vous pour une prière collective à 19 h chacun chez soi. Prions tous ensemble afin que le Bien gagne sur la Terre. Élevons cette petite planète vers la lumière et la paix, la vérité, la justice, la bonté et la beauté. Merci Richard d’exister ainsi que Natacha et toute l’équipe 🙏

    • Marie-Pierre

      Oui, seul Dieu est Sauveur ! Crions vers Lui ! Et n’ayons pas peur ! Prions pour nos ennemis ! Prions pour ceux qui osent être leader dans ce monde, que la Paix du Seigneur garde leur coeur pour semer l’Espérance. La Victoire est assurée. Que Dieu nous fasse Miséricorde à nous, résistants et à nos persécuteurs. Père pardonne-leur ils ne savent pas ce qu’ils fint. Ils sont dans les ténèbres et le pouvoir les aveugle. On ne peut servir Dieu et l’argent.
      Nos actes de foi ouvrent des portes et des coeurs !
      « Quittins nos « robes » de tristesse. N’ayons pas peur. Il vient le Seigneur. Genou à terre ! Il règne… et patiente pour en sauver le plus grand nombre !
      Chaleureusement en communion de prière.

  16. NATHALIE

    Merci Richard pour cette nouvelle Minute. Ces médecins sont des connards et des salopards, âpres aux gains. J’espère que la situation se retournera contre eux. La roue tourne. Soyons patients ! Le 3ème Reich ne manquait pas de médecins. La société est divisée et beaucoup sont encore dans la caverne. Ils se réveillerons avec combien de doses ? 4, 5 6 ? Quels imbéciles ou naïfs que l’on trompe. Et que de vient le contrat social de Rousseau ? Egalité entre tous les citoyens et liberté. On vit une horreur et on n’a pas touché le fond. Courage à tous FOI ET COURAGE !

  17. Jean-Yves

    Pour répondre à Jedi, voici le lien sur lequel on peut retrouver la video du Tribunal Nuremberg 2, en déroulant ce lien FB.
    La video de cet évènement que j’avais mise en favori a disparu….étrange n’est-ce pas ????
    J’espère que ce lien FB pourra vous permettre de retrouver cet évènement, qui me semble être en Pologne, mais hélas aucune traduction en Français ou en Anglais.
    Courage, résistons….

  18. Soiz

    La bande annonce d’un film qui promet de rallier de nouveaux résistants: francesoir.fr/node/258636
    thebigreset ou sur facebook de France soir

  19. Mgo

    Bonjour Ricardo; bravo il est le répéter : la vérité et la sincérité sont de notre côté

    • Séverine DENIS

      Mais oui mais c’est bien sûr ! une secte !! chouette… Excalambourg va pouvoir se lâcher :-)) !!!

      • Florence

        Floflo 🌺

        Le second degré vous ne connaissez pas on dirait ! Lol

        Alors du Desproges pour vous cela doit être de l’hébreu …Lol

  20. ABDEL

    Dans le Covidistan pour lutter contre l’Omacron il y a le Zemmourchloroxine! Ça marche à tous les coups! Résistance.

  21. Ca risque de leur tomber dessus plus vite qu ils ne le pensent et j espère que les jouranalo….vont suivre

  22. MOULIA ANNE

    Merci Richard 🙏 l’effet boomerang leur sera fatal n’en doutons jamais !!! c’est juste une question de temps !! Encore un peu de patience, leur plan prend l’eau de toute part ! Restons unis, la lumière est visible au bout du tunnel 💫⭐💫 bises ❣

  23. sofia

    bonjour Richard, merci pour votre courage, gardons la foi, nous ne serons pas fusillés pour çà, savez vous que le Pays basque et l’Andalousie sont libres de pas! et ils ne se laisseront pas faire par l’Europe … bon courage à vous

  24. Michel

    Bonjour Richard,
    plutôt mourir debout non injecté qu’à genoux comme ces moutons. Mais il faut garder la foi, nous vaincrons même si les apparences sont trompeuses….

  25. Jean-pierre

    Vous faites référence à l’abominable Mengele… Êtes-vous au courant de la déclaration de la présidente de la communauté européenne ??? Figurez-vous qu’elle demande l’abrogation des toutes les déclarations et du tribunal de Nuremberg concernant les crimes contre l’humanité ! L’enfer s’installe sur terre….

  26. Pat74

    Il parait que dans les années 1940, plus de la moitié des médecins Allemands étaient sympathisants nazis !
    Le vice président du conseil de l’ordre Autrichien à propos de la vaccination obligatoire qu’il réclame: « « Il faudrait réfléchir à « comment l’appliquer », a‑t-il expliqué, en disant : « Je veux dire, la question se pose déjà de savoir si vous attachez quelqu’un et si vous lui injectez ensuite la piqûre.«
    Autre réflexion : c’est Rockfeller qui a « inventé » Bigpharma au début du XXe grâce à la chimie du pétrole, avant la plupart des médicaments étaient à base de plantes; pour forcer la population à se tourner vers les médicaments chimiques il a commencé par acheter ou corrompre les médias puis par « subventionner » les faculté de médecines.
    Depuis rien n’a changé…..après cette crise coronacircus la confiance de la population envers les médecins va en prendre un coup ! dommage pour les bons toubibs .

  27. roy

    Merci pour vos vidéos
    J invite les citoyens à aller vers les collectifs citoyens…et oeuvrons.
    Après l ombre, la lumière….🌈🌝🙏

  28. Sabine de V

    Bonjour Richard,
    bonjour Natacha, et bonjour à l’équipe,
    je joins un lien récent d’odysee pour Reiner Fuellmich, un extrait de 2′ sur les procès à venir, avec le message de tenir bon, vous savez que les choses s’accélèrent quand le vent se lève, et il se lèvera pour nous, pas simplement en bourrasques mais en grâce, j’y crois et j’y participe avec mes petits moyens, message d’espoir joint, il est important de tenir,
    avec vous tous, de tout coeur,
    si le lien disparaît, odysee site vivre libre Reiner Fuellmich

    https://odysee.com/@Vivre-Libre2.0:f/api:6?r=EkdppoUe3irD7iUAxwGqdCanNYNqYPoG

  29. Pardoux

    ça fait 2 ans que dure cette mascarade. « Ils » se foutent complètement de nos gesticulations et continuent leur sale besogne.
    Et ce sera ainsi tant que l’armée française ne prendra pas position pour le peuple.
    Il faut les dégager MANU MILITARI.

  30. denis girouard

    J’y suis… Richard ! Je prend d’un autre (une première chez-moi)…

    DANLEB…
    Bonjour à tous.
    Mengele qui avait étudié la médecine, et un enfant prématuré face à cet INHUMAIN DÉCÉRÉBRÉ Kil Bill Portes ouvertes à l’excès !
    Le cocktail explosif de Fauci, Gates, Rockefeller, Rothschild, Saxe-Cobourg-Gotha, Epstein, Bezos, Musk, etc.., genre bloody Mary !
    Ils sont beaucoup plus d’instigateurs et d’applicateurs dans le processus vaccinal qui sévit depuis des décennies dans le monde innocent.
    Ces USURIERS aux doigts crochus mûrissent cette IMPOSTURE médicale depuis longtemps et financent les mercenaires, militaires, gendarmes, polices, du monde entier pour être protégés par l’OTAN !
    Si les pièces de monnaies ont deux faces, janus, le revers de la médaille arrive à grand pas car les pseudos protecteurs vont inexorablement se retourner contre leurs maîtres !
    Le syndrome de Pavlov a vécu, le retour de bâton s’annonce sanglant !
    Si il existait une armée de robots destructeurs d’humains, il serait possible d’imaginer une boucherie genre terminator, avec les milliardaires comme cibles principales car financiers de ce type de programme IA (Intelligence Artificielle) !.
    Par contre, ce sont les petites mains, les GUEUX de “BASSES EXTRACTIONS” qui construisent et maintiennent de telles prouesses technologiques !
    Les financiers sont, par naissances, des INCAPABLES !
    La technologie et les humains non COLLABOS se retourne déjà contre ces ennemis de l’HUMANITÉ puisque le pot-aux-roses est annoncé depuis des décennies, sauf qu’il faut du temps pour éveiller les MOUGEONS, MOUTRUCHES formatés !
    Patience, tout s’accélère et surprend les CRIMINELS qui se croient encore protégés !
    Les preuves tangibles s’accumulent, cela évitera des procès inutiles, les sentences seront exécutables sur le champ !
    Dommage pour les innocents, surtout les enfants, les adultes avaient et ont le choix de leurs “LIBRES ARBITRES”, comme nous, les parias d’aujourd’hui !
    Salut.

    • Florence

      Répondre à denis Girouard
      Florence floflo 🌺

      excellent !
      On connait l’historique…

      Nécessite une mise à jour
      Le bill kill portes ouvertes..👍
      Il les a prises en boomerang
      Lui et tous les autres sont sous contrôle hors Sce , avec leurs plans sataniques ça y est
      « in the poubelle » !!!comme dit
      «  Nana l’info Autrement «  du Québec que je suis de très près.-
      C’est mort pour eux
      leur transgénisme esclavagisme and so on c’est OUT, FINI !
      Aucun doute, soyons très positifs
      même si cela paraît trop long
      tout est en place
      le film se déroule comme prévu…

      The Best Is Yet To Come !
      Ils apurent le marais
      ok il est profond mais l’alliance est à la manœuvre.
      Et c’est en partie déjà là.-

    • Florence

      Répondre à Boudry
      Florence floflo 🌺

      Ah oui d’accord 1000 fois !

      C’est mon idole depuis le début
      le meilleur .-
      Sans oublier le Pr Montagnier .

  31. Cécile

    Oui Ricardo , honte à tous ces médecins aussi corrompus comme le gouvernement ! C’est eux les descendants de Mengele ; tous infectés par le virus du Nazisme !
    Merci Ricardo d’être toujours là avec courage .

  32. Jean Happel

    Non ils ne sont pas fous du tout ! Ils appliquent le programme eugéniste du WEF Davos.
    Le nazisme est de retour.
    Il faudrait adresser une lettre ouverte pour le dénoncer à tous les parlementaires. Si on vous aide pour sa rédaction, vous vous y collez ?

  33. Marius Morin

    Nos médecins sont formatés et aveuglés pas la technoscience, la pensée unique. Il va falloir des drames ponr le réveiller, hélas!

  34. Sol Ange

    Aucune idée de vengeance, aucune haine. Justice divine sera faîte, je fais juste confiance et je sème de l’amour, des pensées positives. Le serpent va se mordre la queue et s’étouffer en croyant manger sa proie. Vivons chaque comme si c’était le dernier. Personne ne pourra nous enlever notre croyance, notre joie. Personne ! Bon dimanche à tous.

  35. Loras

    Bonsoir, je rejoins Michel et nous ne sommes pas les seuls, beaucoup sont comme nous résistants à ce poison. Le moteur de tous ces décideurs est le MENSONGE, ils ne vont pas s’arrêter c’est leur drogue. Restons unis, joyeux, vigilants, bienveillants avec les injectés, créatifs, priants, charitables, à l’écoute…. je pense à Sodome et Gomorrhe ça risque de faire très mal.
    Merci Richard.

  36. philippe lavaud

    Merci Richard pour ton courage et ta foi ….Que Jésus et Marie te protègent !……

  37. orion

    Les vrais des faux médecins se révèlent !!
    La priprime est bonne à prendre pour piquouser à tout va sans conscience aux ordres des institutions corrompes…!
    La justice sera d’un moment à un autre et lorsqu’ils quitteront leurs corps d’assassins, la véritable justice Divine sera en face à face dans un dernier jugement ou leur peur démesurée face à la véritable lumiere les feront replonger dans bien d’autres souffrances…!!!!!

  38. Jacqueline

    Bonsoir Ricardo et Natacha,
    ici à Bruxelles nous avons eu une magnifique manifestation Dimanche
    à voir sur Kairos.
    courage on continue aussi la résistance de Bruxelles

  39. nicolas

    ce sont des sales traitres/vendus/criminels !!!

  40. renaud

    Après l’hécatombe due aux injections (plus de 30000 décès officiellement reconnus en Europe ) il suffira qu’une partie infime des gens qui ont/auront perdu un proche des suites des injections , se retournent violemment contre les médecins à 1000 euros/jour pour qu’une nouvelle hécatombe se produise. Il est fort à parier que les « Mengele » vont commencer à trembler et à prier pour qu’une liste ne circule jamais…

  41. bernard chiappero

    ATTENTION RICARDO , toute ton attention stp , le bien – le mal , le gentil – le méchant , le juste – l’impie l’enfer et le paradis ont été créés par l’homme , la seule chose qui existe c’est la CONSCIENCE ou l’ IGNORANCE , la Vie ne juge personne , merci pour ce que tu es dans ta sincérité , Bernard

  42. fabi

    Merci et bravo pour la parenthèse , le manque d’empathie envers les animaux ne peut que se manifester aussi envers l ‘homme

  43. Jean-Marc Fels

    Merci Richard . Dieu merci qu il existe des personnes comme vous , Natacha et toutes les autres.
    Dieu vous garde.

  44. Gisou

    Cette minute de Ricardo devient de plus en plus déprimante!…

    On sait maintenant, et depuis longtemps, à qui on a à faire. Alors, essayons plutôt d’avoir une attitude positive pour mettre au point une solution commune afin d’utiliser au mieux notre libre arbitre, et cessez, Richard, de faire de cette page un « mur de lamentations »….

    Comment arriver à gagner ce combat si vous-mêmes vous n’y croyez pas? …

  45. B

    Bonjour Richard,
    si jamais vous avez le temps de me lire, sachez que vous pouvez m’appeller quand vous voulez. On a failli parler ensemble lors de la première épisode de ‘Face à vous’…. On m’a appellé d’un nro +41… Le mien commence avec 065685…. Nous sommes prêt à donner tout ce qu’on a pour aider à réveiller les ‘autres’. Si vous êtes venu à un moment où vous pouvez nous écouter, on viendra n’importe où, peut-être avec S.T…. Avec beaucoup de respect…. B.

  46. Pascaledu95

    Bonjour ,
    Merci à Ricardo ! À Natacha ! Et à toute l’équipe !
    Je réitère mon message pour tout ceux qui veulent rejoindre Abdel en live comme demandé dans beaucoup de commentaires sur la minute de Ricardo.
    https://www.twitsh.tv/abdellzahirri
    Bon courage à tous les résistants ! !

  47. Miguel

    Ça fait du bien d’entendre dire ce que l’on pense !! Merci Ricardo 👍

  48. Kohler

    Vous citez le Dr Mengele dans un mode accusatoire.
    L’Allemagne a perdu la guerre, elle n’a donc pas le droit de donner sa version des faits…

  49. DARMONT Julie

    Tout a fait d’accord – cela leur sera rendu au centuple – merci d’être toujours là… une minute qui vaut son pesant d’or – nous sommes avec vous

  50. José

    Bonjour.
    Un certain Coluche disait il u a 36 ans : « La médecine est une putain et son maquereau, c’est le pharmacien »! Cela n’a jamais été aussi vrai qu’aujourd’hui.
    Dans de trop nombreux domaines, nos références de progrès et de civilisation ne sont-elles pas en train de se perdre à jamais ?

    Cordialement
    J – M

  51. fafia

    Bravo et merci Richard ! il est bien le serment d’Hippocrate plutot d’Hippocrite !!! honte à ces gens et je plains leurs enfants leurs familles …. bientôt Nuremberg oui !!! accusés levez vous … et on les voit nous dire je vous mets à genoux mais votez pour moi !!!!!!

  52. Nelly

    Bonjour à tous et merci Richard pour tout ce que vous avez entrepris dans l’Amour et la Lumière Divine.
    Où puis je trouver l’onde de choc avec Louis Fouché. Merci pour votre réponse, et prenez soin de vous.

  53. michèle wilc

    voir la vidéo de MAITRE DIANE PROTAT DE FRANCE SOIR
    elle a déposé un recours auprés du conseil d état avec d autres collectifs pour d énoncer tout ce qu ils nous imposent
    L AUDIANCE EST PROGRAMEE POUR LE MERCREDI 8 DECEMBRE

    COURAGE A TOUS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension