Posté le 11/12/2020
9792 vues
Partager sur ...

35 commentaires

  1. Olivier Naturo

    Merci Richard, la « France » ne badine pas avec son icône médicale et industrielle qu’est Pasteur. Pour lever le doute, regardez les vidéos de médecins résistants qui ne peuvent s’empêcher de faire allégeance à la vaccination afin d’éviter de gros ennuis avant de parler. Je ne comprends pas, ou trop bien, cette dévotion au vaccin. Hippocrate doit nous faire un burnout là-bas… Nous avons besoin de journalistes comme vous et de chacun d’entre nous qui avons un regard simple et lucide.

  2. Véronique Renaud

    Bonjour Richard et merci. Cet évènement est triste et scandaleux. Je ne peux m’empêcher de penser à Claire Séverac… Et au décès annoncé il y a quelques jours dans les médias, confirmé ou pas, dont il semble qu’il soit ‘naturel’, de Brenda Vaughan, activiste anti-vaccin, ancienne cadre chez Merck. Petite vidéo sur l’aluminium dans les vaccins : https://www.youtube.com/watch?v=NrL384ATWUs&feature=share

  3. Pooka Yng

    Votre pinocchio national devient un autre pinochet, et je fais exprès de ne pas mettre de majuscules, française vivant en belgique depuis plus de trente ans, j’en virens à vomir ces zigotos qui gouvernent la France, et là je mets une majuscule, la France, pas la république. Macron et sa clique sont les fossoyeurs de la France. Quelle horreur, quelle honte. Merci Richard, comme à tant d’autres qui nous informent autrement que ces ces médias à la solde des gourvernements. médias, merdias, ils sont si nombreux,, honte à eux. Soutient à cet homme, le Professeur Fourtillan, que peut-on faire pour lui?

  4. Davanture Davanture

    Je suis une de ceux qui ont été soignés par Fourtillan.
    Je suis malade de parkinson depuis 10 ans.
    Les patchs étaient vraiment sensationnels.
    On était de nouveau tournés vers la vie!

    • Heiden

      Il serait bien que tous les patients traités par Fourtillan fassent des témoignages communs pour donner l’information. Information et communication sont les deux mamelle de la vérité.

  5. L'aigle matinal

    Pour le peu que je sache du communisme, ces méthodes sont les mêmes.
    Je suis stupéfait.

  6. Dans un premier temps que chacun visualise, avec FORCE et AMOUR, le Professeur FOURTILLAN dans une SPHÈRE de LUMIÈRE.

    • Dans un premier temps que chacun visualise ou imagine avec CONVICTION, FORCE et AMOUR, le Professeur FOURTILLAN dans une SPHÈRE de LUMIÈRE. Et surtout PAS DE JUGEMENT sur ces INCONSCIENTS: « NE RÉSISTEZ PAS AU MAL CAR C’EST LUI DONNER DE LA FORCE » !

  7. Minus Habens

    Bonjour,

    Juste pour signaler une erreur dans le discours de l’intervenant, erreur sans gravité sur le fond, mais qui pourrait être utilisée à mal. J-B. Fourtillan n’est pas Professeur de médecine mais Professeur agrégé de « chimie pharmaceutique » (voir son CV, largement diffusé).
    Bien à vous
    Minus Habens

  8. Jean-Marie DEWAMBRECHY

    Pensez-vous vraiment servir son image en tenant de tels propos ? Par souci de peser le pour et le contre je ne retrouve plus une vidéo du Professeur Fourtillan (que le professeur Joyeux ne doit pas apprécier sans bonnes raisons) où il tenait des propos d’ordre disons « métaphysiques » qui me semblaient pour le moins étranges, alors que c’est un domaine auquel je ne suis absolument pas allergique tout au contraire, mais hoirs religion anthropomorphisant lamentablement notre Ineffable Source et Finalité.

    • Manou

      Et quoi on n a plus le droit d être métaphysique ? On n a plus le droit de croire en l au delà ? Il faut traiter de fou tous les croyants en l au delà ? Mais pauvre France, qu es tu devenue ? Tu vas droit à la perte de ton âme….

    • Swing

      Si les propos « métaphysiques » vous semblent étranges, intéressez-vous à la physique et médecine quantique, aux neurosciences, à la médecine intégrative, par exemple, qui sont étudiées et enseignées dans les plus grandes universités internationales par des médecins cliniciens et chercheurs de haut niveau qui travaillent avec les malades et pas seulement dans des labos ou avec des simulations et statistiques, et qui ne sont pas entachés de conflits d’intérêts mercantiles propres à dénaturer la vraie et noble science qui ne peut être ni figée, ni dogmatique, ni limitée.
      voir par ex les travaux des Drs B. Lipton, Klinghardt, Nawrocki, Prs Belossi, Shaduri, Gieraltowski, Voinov, Akimov, Thom, …

  9. Oonagh Weldon

    Merci Ricardo pour vos chroniques percutantes , informantes et pétillantes de vérité .. un vrai champagne a boire sans moderation ..
    Je suis consternée par ce qui arrive au Pr Fourtillan .. Il serait bien de faire une manifestation la Prefecture du Gard soit de les inonder de mails de protestation comme nous l’avons fait lorsque le Dr. Louis Fouché a été convoqué par la direction de l’AP-PHP â Marseille .. ils ont reçu 5000 mails et leur serveur mail a été quasi bloqué ! Si nous faisions pareil pour le Pr Fourtillan ? Par ailleurs telephoner n’est pas une si bonne idee car j’ai entendu dans une autre video de Mathieu Musica qu’ils refusaient de repondre aux questions au service presse de la Prefecture … D’autres idées ?

  10. Gita

    Les benzodiazépines, un encore plus gros jackpot. Quand on voit le scénario écrit pour nous vendre les vaccins et avant cela un médoc foireux présentant un maximum de risques dans le cadre de la plandémie, on se dit que pour ne pas voir jeter les benzos aux oubliettes avec un traitement des troubles du sommeil, Alzheimer et Parkinson (entre autres) peu onéreux et surtout non amnésiant (quand on a côtoyé comme vous l’avez sans doute tous faits des personnes piégées dans l’addiction aux benzos, on a vu les dégâts), l’industrie (de la mort-vivance) pharmaceutique est prête à tout.

  11. fafa

    Cest horrible pour lui ,sa famille, son entourage.
    Mais, où va t’on ???
    Guy Beart avait raison:
     » celui qui dit la vérité doit être exécuter! »
    Beaucoup de pensées positives pour l’aider dans cette épreuve ???

  12. dazian

    Il faut ABSOLUMENT MONTER UN COLLECTIF, accessible et ouvert, tout le monde n’est pas sur les réseaux sociaux par choix, de façon à ce que la grande majorité puisse s’unir pour faire entendre sa voix et sa force.

    Il ne s’agit nullement d’une pétition mais bien d’un collectif.

    Beaucoup auraient eu le même sort récemment, ou à défaut, un fin de carrière, si le nombre ne s’était pas manifesté.

    Merci de nous aider, M. « Ricardo » et ceux qui sont proches.
    Dans cette attente impatiente … faites-nous signe avec un lien vers un blog, un site …

  13. Patricia R.

    J’espère que vous pourrez être soignée à nouveau.

  14. Patricia R.

    Je viens d’écouter cette vidéo, et elle devrait passer sur tous les médias. Et depuis longtemps. Merci beaucoup.
    On parle de la santé et de la sécurité de nos enfants là| Et ceux et celles qui osent les défendre se font culpabiliser comme les pires criminels. Qui sont ces gens qui contrôlent ainsi la pensée des Humains? Je vous le dis, quand leur heure sonnera, ces gens serons bannis du Royaume de Dieu. Et je ne suis pas une adepte de religion, mais je suis absolument fatiguée que la Vie et tous ceux et celles qui la défendent soient dénigrés et assassinés, au propre comme au figuré. Il est temps que la Justice Règne.

  15. Rafik

    Ça fait froid dans le dos de voir à quel point les gouv actuels de l’Ouest déviennent si barbares – autrefois soft, mais là ça devient flagrant. Faut les faire tomber.

  16. Agostini

    Pour soutenir le Pr Fourtillan, vous pouvez simplement faire un copié-collé
    de cette News Spéciale dans un mail adressé au contact mail
    du Centre hospitalier d’UZES (ci-dessous).
    N’oubliez pas de la signer.
    Vous pouvez également l’envoyer sur papier par la Poste
    (en Recommandé avec A/R, sinon, elle sera inutile).

    A l’adresse de :

    Centre hospitalier Le Mas Careiron ( Uzes )
    BP 56 – 30701 UZES Cedex

    contact mail : direction.careiron@ch-uzes.fr

    Monsieur le Directeur

    Mes amis et moi-même sommes au courant de l’enfermement contre son gré du Pr JB Fourtillan au sein des murs de votre établissement,

    Il est bien clairement hors de question :

    qu’il y demeure illégalement plus longtemps,
    qu’il y reçoive des traitements psychotropes de camisole chimique,
    qu’il soit porté atteinte à son intégrité physique et à sa dignité.

    A savoir que tout geste et toute action de cette nature seraient portés à charge du personnel et de la direction de votre hôpital, et que tout cela serait retenu contre eux et vous-même, face à des juridictions pénales, encourant des peines lourdes d’emprisonnement et d’amendes.

    Monsieur le Directeur, des centaines de malades (Alzheimer, Parkinson, et de diverses maladies neuro-dégénératives), dont le Pr Fourtillan s’occupe si bien, en dépit des allégations diffamatoires honteuses à son encontre, comptent sur votre civisme et votre sagesse. Il y va des libertés fondamentales des citoyens, et de la défense de leur vie, face aux attaques du monopole médico pharmaceutique et à la dictature du gouvernement.

    Merci pour ce valeureux professeur, merci pour le peuple français,

    Monsieur le Directeur, je compte et nous comptons tous sur votre civisme et votre loyauté,

    Avec nos meilleurs sentiments,

    signature …………………………………………

  17. effectivement à aujourd’hui aucune nouvelle de ce qui advient au professeur FOURTILLAN, cette affaire sera elle aussi une affaire d’état à suivre .

  18. Manou

    Honte à vous Madame de parler ainsi, honte à vous, je ne sais qui vous êtes mais je dis encore HONTE A VOUS . Cet homme a fait du bien à tant de patients , cet homme est un véritable pharmacien, cet homme a osé dénoncer ce qui est vrai et qu’ils ne peuvent démentir : l’institut pasteur a créé ce virus et a déposé les brevets pour. Il suffit de les trouver ces brevets pour voir qu’il n’a pas menti, comme l’a fait ce grand homme qui a un courage démesuré. HONTE A VOUS, France pourrie qui juge et qui trouve normal l’hopital psychiatrique ( qui veut dire qu’on n’a pas su le mettre en prison justement parce qu’il n’y avait aucune raison valable, et donc l’hopital psy est selon vous la prison, mais c’est comme Ciaucescu, comme Staline, comme Hitler !!! Honte à cette France puante. J’espère que vous n’êtes pas de la famille de Louis Fouché chère Mme, sinon j’ose le supplier de vous remettre à votre place.

  19. Sam

    Le Pr. Fourtillan est enfin libre selon les dernières nouvelles. Soupir de soulagement !

  20. Fa

    Heureuse d’avoir envoyer ce courrier et de vous proposer de faire de même :  »

    ACTION pour libérer le Professeur Fourtillan, diffusez, partagez, publiez ; envois massifs de mails : AGISSEZ !

    OBJET : demande d’intervention URGENTE et libération, préservation d’un esprit libre et de haute valeur.
    Cc : Poutine, Trump, Orban, Kennedy, Pompeo, etc .. (n’hésitez pas à mettre aussi sur leur page internet, tweet, facebook, commentaires, presse, etc)

    Par la présente, nous exigeons la LIBERATION IMMEDIATE de Monsieur le Professeur Fourtillan !!!!!!!!!!

    et demandons à tous les responsables politiques dignes de ce nom, de rompre toutes les relations diplomatiques avec le gouvernement du Président français Emmanuel Macron, dont le régime a vu une honte innommable se dérouler dans son ordonnance du pouvoir.
    Après les flash ball et les yeux crevés de Gilets Jaunes, les gaz lacrymo, les hypocrisies, les intimidations, les interdictions du protocole Raoult, les décrets fondamentalement discutables et inacceptables (comme par exemple, l’abandon de nos anciens avec l’injection de rivotril – ou la politique obsessionnelle et ruineuse du vaccin -, la promotion sans le consentement du peuple, de la ‘’technologie 5 G ‘’ et par là le risque inacceptable sur la faune et la flore ! – renseignez-vous : danger mortel pour les insectes .. pollinisateurs et donc toute la chaîne alimentaire – des oiseaux, etc -, danger sur les mécanismes biologiques d’oxygénation du corps) … Après le silence coupable sur la participation française à la construction d’un laboratoire à Wuhan et les implications politiques, scientifiques, économiques et technologiques dans la crise du covid, laboratoire ultra dangereux (interdit par les autorités notamment américaine sous la houlette sage de collectifs de scientifiques), et le décret tout aussi abominable de mise à disposition d’animaux, dont les chiens, pour ‘’expériences’’ .. et de torture animalières ! (.. Qui doivent un jour s’arrêter, pour qui peut prétendre à un peu de conscience : ‘’On reconnaît une civilisation à la manière dont on traite les animaux’’ disait Gandhi ..)

    Après les pitreries de fausse séduction et les contorsions données en spectacle et en photo (cf ‘’fête de la musique’’), les impardonnables prises de position (enquête bâclée et trompeuse sur l’incendie de la cathédrale de Notre Dame), les censures à peine masquées, les dérives totalitaires voire fascisantes et les menaces sur les libertés fondamentales (.. manque de respect à nos traditions ancestrales, drones, menaces sur la libre expression fondamentale, flicage-traçage, distanciation asociale et anti-démocratique, etc) ..
    Après la soumission à une mouvance mondialiste que nous refusons, et un mépris de la souveraineté du peuple, la souveraineté nationale et la souveraineté individuelle .. (à ce titre nous conseillons le retrait de toutes les ‘’officines internationales’’ et la fin de leur financement par de l’argent des contribuables ! .. – OMS, ONU, UE, ‘’agenda 2030’’, etc)

    Aujourd’hui, nous ne pouvons plus accepter ce qui pour nous est devenu un ABUS DE POUVOIR.
    Nous exigeons la libération immédiate du Professeur Fourtillon ! (interné dans un hôpital psychiatrique .. comme au temps peu recommandable du goulag .. ou sous la coupe détestable de la ‘’mise au pas’’ sur le ‘’modèle’’ hégémonique et répressif totalitaire chinois .. – édulcoré sous un fâcheux concept perfide et délusoire de ‘’crédit social’’, c’est-à-dire un inadmissible chantage).

    Nous envoyons cette demande largement partagée à de doctes et bienfaisantes personnalités .. Parce que l’on se demande s’il faut envisager de demander refuge au Texas, en Pologne ou en Russie pour retrouver la fierté et le bonheur d’une ‘’douce France’’ comme on la chantait du temps de notre enfance.
    Nous demandons donc d’urgence la libération immédiate du Professeur Fourtillan ! Et considérons que ne pas le libérer immédiatement est une faute gravissime et une non-assistance de personne en danger. (En ce compris par un ‘’avocat commis d’office’’ ou en absence de sa famille, de proches ou amis).

    Signature :

    NB : En partageant pour info deux vidéos (cf supra), et le courrier d’un internaute pour rappel de certaines responsabilités :
    ‘’Bonjour,

    Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré.

    Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré. Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital, et aux personnes responsables ou complices liées à cette privation de libertés.

    Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal : »Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. » seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.

    L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une « élite » ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux.

    Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan.’’

    vidéos :
    1) https://laminutedericardo.com/?aiovg_videos=quest-il-arrive-au-professeur-fourtillan
    2) https://www.youtube.com/watch?v=YOu0WSF6PbU
     »Manifestation en soutien au Pr Fourtillan » (avec le témoignage d’un médecin)

  21. Fa

    Heureuse d’avoir envoyé ce courrier et de vous inviter à faire de même :
    ACTION pour libérer le Professeur Fourtillan, diffusez, partagez, publiez ; envois massifs de mails : AGISSEZ !

    OBJET : demande d’intervention URGENTE et libération, préservation d’un esprit libre et de haute valeur.
    Cc : Poutine, Trump, Orban, Kennedy, Pompeo, etc .. (n’hésitez pas à mettre aussi sur leur page internet, tweet, facebook, commentaires, presse, etc)

    Par la présente, nous exigeons la LIBERATION IMMEDIATE de Monsieur le Professeur Fourtillan !!!!!!!!!!

    et demandons à tous les responsables politiques dignes de ce nom, de rompre toutes les relations diplomatiques avec le gouvernement du Président français Emmanuel Macron, dont le régime a vu une honte innommable se dérouler dans son ordonnance du pouvoir.
    Après les flash ball et les yeux crevés de Gilets Jaunes, les gaz lacrymo, les hypocrisies, les intimidations, les interdictions du protocole Raoult, les décrets fondamentalement discutables et inacceptables (comme par exemple, l’abandon de nos anciens avec l’injection de rivotril – ou la politique obsessionnelle et ruineuse du vaccin -, la promotion sans le consentement du peuple, de la ‘’technologie 5 G ‘’ et par là le risque inacceptable sur la faune et la flore ! – renseignez-vous : danger mortel pour les insectes .. pollinisateurs et donc toute la chaîne alimentaire – des oiseaux, etc -, danger sur les mécanismes biologiques d’oxygénation du corps) … Après le silence coupable sur la participation française à la construction d’un laboratoire à Wuhan et les implications politiques, scientifiques, économiques et technologiques dans la crise du covid, laboratoire ultra dangereux (interdit par les autorités notamment américaine sous la houlette sage de collectifs de scientifiques), et le décret tout aussi abominable de mise à disposition d’animaux, dont les chiens, pour ‘’expériences’’ .. et de torture animalières ! (.. Qui doivent un jour s’arrêter, pour qui peut prétendre à un peu de conscience : ‘’On reconnaît une civilisation à la manière dont on traite les animaux’’ disait Gandhi ..)

    Après les pitreries de fausse séduction et les contorsions données en spectacle et en photo (cf ‘’fête de la musique’’), les impardonnables prises de position (enquête bâclée et trompeuse sur l’incendie de la cathédrale de Notre Dame), les censures à peine masquées, les dérives totalitaires voire fascisantes et les menaces sur les libertés fondamentales (.. manque de respect à nos traditions ancestrales, drones, menaces sur la libre expression fondamentale, flicage-traçage, distanciation asociale et anti-démocratique, etc) ..
    Après la soumission à une mouvance mondialiste que nous refusons, et un mépris de la souveraineté du peuple, la souveraineté nationale et la souveraineté individuelle .. (à ce titre nous conseillons le retrait de toutes les ‘’officines internationales’’ et la fin de leur financement par de l’argent des contribuables ! .. – OMS, ONU, UE, ‘’agenda 2030’’, etc)

    Aujourd’hui, nous ne pouvons plus accepter ce qui pour nous est devenu un ABUS DE POUVOIR.
    Nous exigeons la libération immédiate du Professeur Fourtillon ! (interné dans un hôpital psychiatrique .. comme au temps peu recommandable du goulag .. ou sous la coupe détestable de la ‘’mise au pas’’ sur le ‘’modèle’’ hégémonique et répressif totalitaire chinois .. – édulcoré sous un fâcheux concept perfide et délusoire de ‘’crédit social’’, c’est-à-dire un inadmissible chantage).

    Nous envoyons cette demande largement partagée à de doctes et bienfaisantes personnalités .. Parce que l’on se demande s’il faut envisager de demander refuge au Texas, en Pologne ou en Russie pour retrouver la fierté et le bonheur d’une ‘’douce France’’ comme on la chantait du temps de notre enfance.
    Nous demandons donc d’urgence la libération immédiate du Professeur Fourtillan ! Et considérons que ne pas le libérer immédiatement est une faute gravissime et une non-assistance de personne en danger. (En ce compris par un ‘’avocat commis d’office’’ ou en absence de sa famille, de proches ou amis).

    Signature :

    NB : En partageant pour info deux vidéos (cf supra), et le courrier d’un internaute pour rappel de certaines responsabilités :
    ‘’Bonjour,

    Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré.

    Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré. Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital, et aux personnes responsables ou complices liées à cette privation de libertés.

    Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal : »Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. » seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.

    L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une « élite » ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux.

    Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan.’’

    vidéos :
    1) https://laminutedericardo.com/?aiovg_videos=quest-il-arrive-au-professeur-fourtillan
    2) https://www.youtube.com/watch?v=YOu0WSF6PbU
     »Manifestation en soutien au Pr Fourtillan » (avec le témoignage d’un médecin)

    3) Voir le film Hold Up. Et .. un petite vidéo avec l’adorable Pr Montagnier (sur France-soir tv et d’autres infos sur ‘’Vivre sur le Fil’’ in youtube)

  22. Fa

    Décidément.. l’humanité (et surtout les ‘’dirigeants’’) n’est pas encore assez mûre et responsable pour ‘’faire joujou’’ avec ‘’l’intelligence artificielle’’, et la technologie 5 G est dangereuse et nocive pour la vie elle-même, ainsi que pour ce qu’il y a de plus précieux, la liberté et l’indépendance d’esprit. Les appétits voraces et cupides de big-tech (et big-pharma) viennent encore de montrer dans les élections américaines (et la situation française) leurs nuisances et volonté de censures et de manipulations.. insupportables et dictatoriales au point qu’elles se sont discréditées elle-mêmes.
    Permettez-moi de faire écho à un appel (lu sur internet) qui devrait attirer votre attention et entrera peut-être dans l’Histoire .. la grande .. (Raoult, Fourtillan, et d’autres mériteraient une place d’honneur , voire une décoration dans une société qui sait reconnaître les beaux esprits) :

    ACTION pour libérer le Professeur Fourtillan, diffusez, partagez, publiez ; envois massifs de mails : AGISSEZ !

    OBJET : demande d’intervention URGENTE et libération, préservation d’un esprit libre et de haute valeur.
    Cc : Poutine, Trump, Orban, Kennedy, Pompeo, etc .. (n’hésitez pas à mettre aussi sur leur page internet, tweet, facebook, commentaires, presse, etc)

    Par la présente, nous exigeons la LIBERATION IMMEDIATE de Monsieur le Professeur Fourtillan !!!!!!!!!!

    et demandons à tous les responsables politiques dignes de ce nom, de rompre toutes les relations diplomatiques avec le gouvernement du Président français Emmanuel Macron, dont le régime a vu une honte innommable se dérouler dans son ordonnance du pouvoir.
    Après les flash ball et les yeux crevés de Gilets Jaunes, les gaz lacrymo, les hypocrisies, les intimidations, les interdictions du protocole Raoult, les décrets fondamentalement discutables et inacceptables (comme par exemple, l’abandon de nos anciens avec l’injection de rivotril – ou la politique obsessionnelle et ruineuse du vaccin -, la promotion sans le consentement du peuple, de la ‘’technologie 5 G ‘’ et par là le risque inacceptable sur la faune et la flore ! – renseignez-vous : danger mortel pour les insectes .. pollinisateurs et donc toute la chaîne alimentaire – des oiseaux, etc -, danger sur les mécanismes biologiques d’oxygénation du corps) … Après le silence coupable sur la participation française à la construction d’un laboratoire à Wuhan et les implications politiques, scientifiques, économiques et technologiques dans la crise du covid, laboratoire ultra dangereux (interdit par les autorités notamment américaine sous la houlette sage de collectifs de scientifiques), et le décret tout aussi abominable de mise à disposition d’animaux, dont les chiens, pour ‘’expériences’’ .. et de torture animalières ! (.. Qui doivent un jour s’arrêter, pour qui peut prétendre à un peu de conscience : ‘’On reconnaît une civilisation à la manière dont on traite les animaux’’ disait Gandhi ..)

    Après les pitreries de fausse séduction et les contorsions données en spectacle et en photo (cf ‘’fête de la musique’’), les impardonnables prises de position (enquête bâclée et trompeuse sur l’incendie de la cathédrale de Notre Dame), les censures à peine masquées, les dérives totalitaires voire fascisantes et les menaces sur les libertés fondamentales (.. manque de respect à nos traditions ancestrales, drones, menaces sur la libre expression fondamentale, flicage-traçage, distanciation asociale et anti-démocratique, etc) ..
    Après la soumission à une mouvance mondialiste que nous refusons, et un mépris de la souveraineté du peuple, la souveraineté nationale et la souveraineté individuelle .. (à ce titre nous conseillons le retrait de toutes les ‘’officines internationales’’ et la fin de leur financement par de l’argent des contribuables ! .. – OMS, ONU, UE, ‘’agenda 2030’’, etc)

    Aujourd’hui, nous ne pouvons plus accepter ce qui pour nous est devenu un ABUS DE POUVOIR.
    Nous exigeons la libération immédiate du Professeur Fourtillon ! (interné dans un hôpital psychiatrique .. comme au temps peu recommandable du goulag .. ou sous la coupe détestable de la ‘’mise au pas’’ sur le ‘’modèle’’ hégémonique et répressif totalitaire chinois .. – édulcoré sous un fâcheux concept perfide et délusoire de ‘’crédit social’’, c’est-à-dire un inadmissible chantage).

    Nous envoyons cette demande largement partagée à de doctes et bienfaisantes personnalités .. Parce que l’on se demande s’il faut envisager de demander refuge au Texas, en Pologne ou en Russie pour retrouver la fierté et le bonheur d’une ‘’douce France’’ comme on la chantait du temps de notre enfance.
    Nous demandons donc d’urgence la libération immédiate du Professeur Fourtillan ! Et considérons que ne pas le libérer immédiatement est une faute gravissime et une non-assistance de personne en danger. (En ce compris par un ‘’avocat commis d’office’’ ou en absence de sa famille, de proches ou amis).

    Signature :

    NB : En partageant pour info deux vidéos (cf supra), et le courrier d’un internaute pour rappel de certaines responsabilités :
    ‘’Bonjour,

    Nous sommes parfaitement au courant de la présence du Pr Jean-Bernard Fourtillan au sein des murs de l’hôpital, secteur fermé NASH, qu’il y est retenu contre son gré.

    Nous vous informons qu’il est bien évidemment hors de question que le Professeur Fourtillan y demeure plus longtemps sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question que le Professeur Fourtillan y reçoive des traitements médicaux sans son consentement.
    Nous vous informons qu’il est hors de question qu’il soit porté atteinte à l’intégrité physique ou à la dignité du Pr Fourtillan, contre son gré. Nous vous avertissons que toutes les actions de cette nature seront portées à charge du personnel et de la direction de l’hôpital, et aux personnes responsables ou complices liées à cette privation de libertés.

    Nous vous avertissons que toutes ces actions illégales et aliénantes, notamment en vertu de l’article 432-4 du Code Pénal : »Le fait, par une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, agissant dans l’exercice ou à l’occasion de l’exercice de ses fonctions ou de sa mission, d’ordonner ou d’accomplir arbitrairement un acte attentatoire à la liberté individuelle est puni de sept ans d’emprisonnement et de 100 000 euros d’amende. Lorsque l’acte attentatoire consiste en une détention ou une rétention d’une durée de plus de sept jours, la peine est portée à trente ans de réclusion criminelle et à 450 000 euros d’amende. » seront retenues contre vous face à des juridictions pénales, et que vous encourez des peines très lourdes d’emprisonnement et d’amendes.

    L’éminent professeur Fourtillan mène des recherches fructueuses contre les maladies neuro-dégénératives, notamment Parkinson et Alzheimer, et il est hors de question de laisser les personnes atteintes de ces maladies dans le désarroi total depuis le début de la cabale menée contre ce professeur depuis quelque temps par une « élite » ayant des hauts intérêts financiers, politiques, mondialistes et surtout crapuleux.

    Nous espérons une libération sans délai du Professeur Fourtillan.’’

    vidéos :
    1) https://laminutedericardo.com/?aiovg_videos=quest-il-arrive-au-professeur-fourtillan
    2) https://www.youtube.com/watch?v=YOu0WSF6PbU
     »Manifestation en soutien au Pr Fourtillan » (avec le témoignage d’un médecin)

    3) Voir le film Hold Up. Et .. un petite vidéo avec l’adorable Pr Montagnier (sur France-soir tv et d’autres infos sur ‘’Vivre sur le Fil’’ in youtube)

  23. pour information : SILVANO
    @silvano_trotta
    ·
    19 déc.
    Vous savez les Amis, soyez convaincus de notre force commune ! Le Professeur Fourtillan a été libéré grâce à notre mobilisation à tous ! Maintenant avec une mobilisation encore plus forte nous allons sauver le Professeur Perronne ! Ils ne passeront pas ! Restons Unis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension