Posté le 21/11/2021
22691 vues
Partager sur ...

96 commentaires

    • Annie Rolet

      Soutien a vous Ricardo. Ne perdez pas espoir

        • ChristusVincint

          Réfléchissons nous Francais ? n avons nous RIEN a nous reprocher ? n avons nous pas accepetez l abominable CRIME pas les lois qui condamnaient les INNOCENTS  » les plus petits d entre les Siens  » n ont ils pas été mis a mort par millions ? montrant que la Fille aînée avait renier SES Promesses. et était devenu le pire exemple dans le monde elle qui aurait du être Fidèle.
          Marthe Robin avait totalement Raison.
           » cherchez vous trouverez « 

    • MAUREL alex

      Tout est prévu, Macron à la tête de l’ Europe en 2022 . Ils ne pouvaient pas mieux faire. Bravo aux covidistes.

    • Bravo, merciiii, courage et faites bien attention à vous et Natacha aussi
      Même s’il semble évident que c’est votre mission ! Moi jamais picousee , résistante !
      Vous m’aidez beaucoup !!!en plus de l’info 🕊🕊🕊🕊🕊👍👍👍👍

    • NICOL

      Bonjour, je n’ai pas de mot pour exprimer toute ma gratitude qui est immense pour toutes ces informations qui nous sont données et l’engagement de votre équipe. Merci, merci !

      • allart

        Nous sommes allés manger chez des amis hier et nous sommes arrivés en même temps que deux autres de nos amis tous le monde s’embrasse, nous nous n’avons même pas eu le droit de leur serrer la main, nous ne sommes pas empoisonnés par la picouse, ma femme en a pleurer

        • Pascal

          C’est malheureux mais il va falloir s’habituer à peut-être s’éloigner un peu de certaines personnes qu’on croyait authentiques et sensées, mais était-ce une illusion? On voit, en cotoyant les différentes personnes dans les manifestations, que tous ceux-là n’ont pas d’image à donner. Ils sont juste authentiques. Dommage qu’il faut passer par de telles épreuves pour connaître véritablement le coeur des gens. Bon courage. il est important de voir l’interview d’Alexandre Boisson donnée à Nexus, pour comprendre

        • Aurin alain

          Très touché par votre commentaire
          Sans me fâcher totalement avec des proches qui pensent comme le pouvoir leur dicte
          Je. Préfère simplement pendant cette plandémie
          Cesser les rapprochements
          En espérant que la vérité jaillisse
          Les amis avec qui j’évite au maximum le sujet me font encore la bise
          Votre commentaire vous aura fait découvrir de nouveaux amis
          J’aurais plaisir à faire connaissance
          Courage
          Alain

        • Rolet

          J’ai eu dimanche une invitation pour l’anniversaire de ma petite fille. J’ai appris qu’il fallait venir masqué donc j’ai refusé l’invitation. Je crois bien que c’est a cause de la muselière mais nous sommes une vingtaine et il n’y a que mon fils et moi qui ne sommes pas vaccinés. Quelle bande d’abrutis. Ma petite fille à eu quand même son cadeau

  1. Gully Catherine

    Merci et bravo ! Nous ne lacherons rien.
    Je n’ai quasiment plus d’amis et ma famille n’en parlons pas mais je suis forte, fière de moi et déterminée comme jamais !

    • Sparta

      Namasté,
      Tu as retrouvée une famille d’âme, peut-être la plus belle, même si je partage ta douleur, prends bien soin de toi.

    • Agnès

      Bienvenue chère Madame dans le camp des abandonnés. J’ai moi aussi dû me fâcher avec certains de mes proches et je ne parle pas de ma propre mère. Une honte pour l’humanité !! Soyons résistants.
      Mon fils m’a dit :  » maman tu crois que ma future femme pourra avoir des enfants si ses parents la font vacciner aujourd’hui ? »
      Rendez-vous compte de la charge mentale que nous induisons dans l’esprit de nos enfants…
      Courage ils regretteront leurs actes quand l’heure de vérité sonnera.

      • conseil

        Agnès, votre fils a cette réflexion car vous devez effectivement lui asséner une charge mentale très lourde.

        Prenez un peu de distance avec les médias, avec les sites complotistes et profitez de la vraie vie, de votre famille, de la nature et de vos amis.

        En plus de la pression apportée par la presse sur le Covid, les sites dits complotistes/sachants, appelés les comme vous le désirez, minent le moral (complot mondial, dictature, morts/infertilités suite aux vaccins, graphène dans les masques, manque d’Oxygène avec les masques, camps de concentration Covid, maintenant Ricardo fait des références aux nazismes…). Tout n’est jamais tout rose, mais prenez du recul. Nous sommes surement manipulés par le gouvernement mais nous sommes clairement manipulés par Ricardo.

        Quel était l’utilité de son voyage en Europe?

    • BERNARD

      Courage Catherine! Vous n’êtes pas seule. Des réseaux et des liens se créent. Dans ma région, un notre monde rassemble des personnes désireuses de résister et surtout de trouver des solutions pour le futur. Ce n’est qu’un exemple..Dr Sylvain

      • marie

        Oui, restons positifs et vivons sereinement au jour le jour.
        Nous ne sommes pas prêts pour le nouvel ordre mondial ni pour reset.
        Gardons la foi et l’espérance.
        Aidons nous les uns aux autres, ne faisons pas aux autres ce que nous ne voulons pas qu’on nous fasse.
        Merci d’être là pour nous et avec nous Richard.
        Prennez soin de vous, que Dieu vous garde.
        Tous ensembles

      • Dekerck

        Parce que c’est vous qui lui avez mis pareille idée en tête avec vos délires!

  2. bernard.eschbacher

    aucun média n’a fait état des suites données à cette marche du réveil initiée notamment par la généticienne Alexandra Henrion Caude et le professeur Péronne! Pour quelle raison?…

    • Pat74

      Ce sont des mérdias pas des médias, leurs patrons sont de la haute finance celle qui a fait élire micron .

  3. Harmonie

    Un « faux » guide !
    Beaucoup d’esprits ont été manipulés par des illusions, depuis belle lurette !!

    Le but de l’oligarchie via l’agenda 2030, le totalitarisme, la surveillance et le contrôle totale des masses.
    Les taxes carbones…., l’écologie bussness, la fausse pandémie, les manip du pétrole ne sont que des prétextes, écrans de fumée pour endormir le peuple !!!

    Le but des masses, se réveillés d’un long rêve pour prendre conscience de sa véritable nature divine toute puissante !
    Ce que les « démons », sans âmes, sans cœur ne souhaitent pas.

    Courage, détermination, persévérance dans le combat face au mal.

  4. Meyer Martine

    ET OUI ET EN PLUS on vient de me dire que c’est dangereux de diffuser les infos sur les médias alternatifs à des gens que cela risquait de troubler sic. et on m’a demandé d’arrêter immédiatement autrement dit je n’ai pas à donner à réfléchir parce que l’on ne sait pas la vérité sic, comment peut-on encore dire que ce n’est pas la vérité? que c’est à nous finalement que l’on ment et non aux masses non averties ou lobotomisées…………. c’est triste car je dois finalement prendre une décision difficile alors que cela faisait plus de 10 ans que j’étais avec ces gens. Mais je trouve cela intolérable que l’on nous fasse taire dans un endroit où ils devraient être les premiers à parler et agir. Voilà pour cette journée

  5. Jean

    Bonjour Richard,
    Je vous adresse mes félicitations et de continuer ainsi à persévérer contre vents et marais dans vos émissions de La Une Tv, malgré que certains voient en vous, comme l’a remarqué certains Alerteurs, de cautionner imprudemment le nouveau mouvement Comité du salut du peuple, pour plusieurs raisons …

    À la question d’Abdel Zahiri, hier soir, qui a très bien su du reste dévoiler la position de certains candidats à la « présidentielle » sur l’Agenda 220-2030, il suffit de voir sur le lien ci-après qu’un Archevêque est bien mieux informé que ses candidats déclarés, hier soir. Voici le lien :
    Monseigneur Viganò qui est archevêque et ancien ambassadeur du Saint-Siège à Washington, appelle à la création d’une alliance internationale anti-mondialiste

    Des extraits de l’article :

    Depuis maintenant deux ans, nous assistons à un coup d’État mondial dans lequel une élite financière et idéologique a réussi à prendre le contrôle d’une partie des gouvernements nationaux, des institutions publiques et privées, des médias, de la justice, des politiciens et des chefs religieux. Tous, sans distinction, sont devenus esclaves de ces nouveaux maîtres qui assurent pouvoir, argent et affirmation sociale à leurs complices. Les droits fondamentaux, qui jusqu’à hier étaient présentés comme inviolables, ont été foulés aux pieds au nom d’une urgence : aujourd’hui urgence sanitaire, demain urgence écologique, puis urgence internet.

    Ce coup d’État mondial prive les citoyens de toute possibilité de défense, puisque les pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire sont complices de la violation de la loi, de la justice et de l’objet pour lequel ils existent. C’est un coup d’État global car cette attaque criminelle contre des citoyens s’étend au monde entier, à de très rares exceptions près. C’est une guerre mondiale, où les ennemis sont nous tous, même ceux qui, sans le vouloir, n’ont pas encore compris la signification de ce qui se passe.

    C’est une guerre menée non pas avec des armes mais avec des règles illégitimes, des politiques économiques perverses et des limitations intolérables des droits naturels. Des organisations supranationales, financées en grande partie par les conspirateurs de ce coup d’État, s’ingèrent dans le gouvernement des nations individuelles et dans la vie, les relations et la santé de milliards de personnes. Ils le font pour de l’argent, certes, mais plus encore pour centraliser le pouvoir afin d’établir une dictature planétaire. C’est la Grande Réinitialisation du Forum Economique Mondial, l’Agenda 2030 des Nations Unies. C’est le plan du Nouvel Ordre mondial, dans lequel une république universelle asservit tout le monde et une religion de l’humanité annule la foi en Christ. [ … ]

    Nous n’acceptons pas les règles de notre adversaire [les mondialistes], car elles sont précisément faites pour nous empêcher de réagir et d’organiser une opposition efficace et percutante. J’appelle les nations et leurs citoyens à s’allier sous la Croix de Notre-Seigneur Jésus-Christ, le seul Roi et Sauveur, le Prince de la Paix — In hoc signo vinces [par ce signe, tu vaincras].

    Fondons cette alliance altermondialiste, donnons-lui un programme simple et clair, et libérons l’humanité d’un régime totalitaire qui rassemble en lui les horreurs des pires dictatures de tous les temps. Si nous continuons à tarder, si nous ne comprenons pas la menace qui pèse sur nous tous, si nous ne réagissons pas en nous organisant en une résistance ferme et courageuse, ce régime infernal qui s’installe partout ne sera pas arrêté. Et que Dieu tout-puissant nous assiste et nous protège.

    • MASSON Jean

      Merci je me préparais à écrire la même chose à Richard que je salue respectueusement pour son engagement et son courage
      Jean

  6. Brigitte SCHNEIDER

    Bonsoir Richard , tout d’abord , belle fête du CHRIST ROI notre vrai Souverain et notre Rédempteur . Comme Catherine, beaucoup de personnes m’ont tourné le dos (amis et famille) mais même si je me retrouve seule que personne ne me suive je continuerai à défendre ce qui me parait juste. Richard, je serai toujours à vos cotés quoiqu’il arrive. Que JESUS vous bénisse!

  7. lucie

    nos forces de l’ordre doivent cesser d’être du côté des ripoux !

    • ChantalM

      Pour ceux qui imaginent que les « forces de l’ordre » peuvent basculer de notre côté, je leur conseille vivement de regarder les vidéos de ce qui se passe en Guadeloupe… ça se passera ici comme là-bas, ils obéiront aux ordres, comme ils l’ont toujours fait, de tous temps !
      Aucune illusion à se faire, rien à attendre.

      • pacati

        Ma belle-soeur arrivée ces jours derniers de Guadeloupe, ne le pourrait plus aujourd’hui : aéroport fermé, routes bloquées par des groupes de voyous qui imposent entre 10 à 50 euros si l’on veut poursuivre la route, voiture renversée par eux au fossé avec tous ses passagers , six immeubles ont été brûlés, pillage et destruction de commerces surtout électronique et pharmacie, incendies un peu partout. Voilà la vérité !

  8. Ricardo Antoine

    Bravo et bon courage
    Depuis L’Eure et Loire, (il faut venir à Chartres!!!) Ricardo
    Grave situation à l’hôpital de Chartres, menaces et suspensions !!
    Levez vous citoyens!!

  9. zoller

    führer ne veut absolument pas dire « guide » pais leader… Et c’est un allemand d’origine qui vous le dit. Gute Nacht.

    • ML de Lyon

      Je ne suis pas allemand d’origine, mais, sans même me référer au dictionnaire allemand-français,
      mon apprentissage de la langue allemande me permet de confirmer que « führer » signifie bel et bien GUIDE ou chef en allemand, ou aussi leader si vous le voulez.

    • Marcout

      Bonsoir monsieur, monsieur Boutry signifiait à chacun de nous tous, de quoi se sert monsieur macron en France pour se protéger, l arbre qui cache la forêt il ment sur ce mot comme il ment sur tout le reste.

  10. Olivier

    Bravo pour ce questionnement quotidien et cette fenêtre d’espérance que vous apportez dans ce monde si froid…

  11. Il faut « hurler nos droits » et résister, comme en Martinique et Guadeloupe…. Portons des plaintes pour « crime contre l’humanité » devant les plus hautes instances (procureur de Paris, Cour de justice de la RIPOUblique) ça finira par payer…. Courage et assez de soumission…
    D.B. (nivoyousnisoumis)

  12. que se passe t il avec Philippe Argilier vous ne croyez pas en lui pourtant il pourrait réunir tout le monde et chacun peut donner son argument alors pourquoi tout le monde le censure comme ca nous pouvons essayer autre chose je pense qu’ il veut vraiment nous sauver mais je peux me tromper.

  13. DEL

    Maitre Di Visio va saisir le CSA. Il a laissé le lien afin que chaque citoyen puisse saisir le CSA.

    • Pascale

      Bonjour Richard, (si vous le jugez préférable ne mettez pas ce message : nous devons être prudents). Je suis d’accord avec Antoinette et j’irais même encore plus loin : plus j’observe cet homme plus j’ai confiance en lui. Je pense que c’est une erreur stratégique et même historique votre vous, de ne pas le contacter et de comprendre sa démarche. Vous pourriez le regretter et nous avec, parce que vous avez un poids non négligeable. Chacun à votre manière vous, nous apportons quelque chose mais nous devons nous unir. Il ne vous a pas contacter par hasard : ce genre d’homme sait à qui il s’adresse.
      Vous êtes un journaliste hyper fin : j’ai écouté votre analyse lors de votre interview en juin avec lui …je n’ai pas compris la fin…
      C’est un milliardaire, honnête homme,( il y a parmi eux bien entendu), adepte des arts martiaux, famille de Résistants, père de famille… Il a une énergie inconnue pour la plupart d’entre nous, Français. Un peu d’une autre planète donc votre réaction a été sage et prudente : c’est normal. Français nous sommes souvent heurtés par les grands décisionnaires et un brin jaloux…nous avons la chance du siècle, je pense. Vous devez vraiment repenser en profondeur votre point de vue et probablement, vous allier à ses propositions avec Confiance : vous priez, la solution est arrivée. Il risque de ne pas y en avoir beaucoup comme celle là. Il est juste là pour rassembler et donner sa puissance. Un peu de Gaulle quand même.

      Vous pouvez m’appeler personnellement pour que je partage avec vous ce que je pense avoir compris. Vous pouvez utiliser d’abord mon mail pour me contacter.
      J’habite à l’étranger et j’ai peut-être une vision un tout petit peu différente. J’ai une expérience originale avec un angle parfois un peu différent.
      Je sais que vous êtes capable de beaucoup pour notre pays même de passer au dessus de vos intérêts.
      Sous la protection de l’archange Michael.
      Que Dieu nous garde.
      Belle journée à vous tous.
      Pascale

  14. E T

    Je préfère crever au nom de la VÉRITÉ que d’accepter ces injections pfizeristes mortelles! Honte aux covidistes psychopathes satanistes !

  15. soli

    Bonjour Richard. Où sont passés les Duke? où est passé Abdel ? il ne reste plus que vous et Natacha ?
    Merci de répondre aux personnes qui se posent la même question. Un peu de transprence, vous savez, celle que vous prônez.

  16. Arlette

    Comment peut on voter pour les candidats proposés ??? vous dites sur le tweeter de launetv ???
    Merci pour les explications.

  17. Merci « encore une fois  » de ton message de soutien
    Restons déterminés confiants et convainquant
    Ce matin j’ ai seme le doute chez un covidiste …tout béni oui oui
    Entre microbio moléculaire conflits d intérêts etc….

  18. Bravo Ricardo.100% avec vous 👍

    Bravo Ricardo. 100% Avec vous👍

  19. Gentiane

    Mesdames annie, Catherine, Agnès, nous sommes seuls nous aussi, mon mari 74 ans, malade et moi , pas mieux, allons vieillir isolés de tous…Mais nous ne lacherons rien..pas de piquouze pour nous..pas question…mais nous n’aurions jamais pensé vieillir comme ça….c’est triste…très triste….allons sortir de ce marais puant?…on l’espère fortement….bien a vous tous…

    • conseil

      Madame, avec tout le respect que je vous dois.

      Vous avez 74 ans, souhaitez-vous vraiment vieillir isolées? C’est quand même triste de gaspiller vos belles années à vivre sous prétexte de pseudo « résistance ».

  20. joëlle

    Merci Monsieur Bautry pour votre courage ; ça fait du bien !
    Rappelons que nous sommes des êtres spirituels qu’on le veuille ou non sans être croyant particulièrement
    car nous avons un coeur même si certains l’ont franchement oublié !
    Alors, pensez que vous vous aidez plus en restant zen , allez marcher dans la nature et posez vous contre un arbre pour vous décharger de ce qui ne va pas et vous recharger d’énergie de vie ; ainsi vous aidez la fréquence d’amour à libérer tout asservissement sur Terre ; concentrons nous sur ce que l’on souhaite et pas sur ce que l’on ne veut pas, de tout notre *coeur*.

  21. Lessentielle

    Tous ces discours sont bien beau, mais tous les jours il y a des nouvelles mesures (menaces) contre les non vaccinés, avec mes enfants nous faisons partie des résistants… mais jusqu’à quand pourrons nous encore résister ? Je perds confiance et espoir, c’est honteux, je n’aurais jamais cru mes compatriotes (famille/amis) aussi haineux et lâches envers les non vax !!! Que Dieu nous protège 🙏

    • ML de Lyon

      Non ! pas question de baisser les bras ni de perdre confiance !!! Nous menons la bataille de la RESISTANCE et comme dans toute bataille, nous devons accepter des sacrifices, souvent au détriment de nos relations familiales, amicales ou sociales ; il faut être patient, « sur »vivre dans cet environnement puant de mensonges, de lâcheté, de faux-semblants, de désinformation officielle et de naïveté de trop nombreux concitoyens (la majorité malheureusement), rester ferme dans ses propres décisions et choix sans vouloir convaincre quiconque, et au contraire faire exemple par sa droiture, son intelligence et son abnégation.
      Mais surtout ne pas avoir peur d’affirmer son point de vue et son positionnement, sans juger les autres et les laisser à leur propre libre-arbitre, si tant est qu’ils en soient encore maître.
      La vérité éclatera un jour, la « guerre » déclarée par nos gouvernants ne sera pas éternelle, et à la fin tous seront jugés.

    • Henri

      L’objectif de Dieu à notre égard n’est PAS la félicité terrestre, impossible depuis le péché originel. La terre n’est plus qu’une « vallée de larmes » (lacrimarum valle) chante le Salve Regina. Il vous remplacer l’espoir, concept terrestre, par l’espérance, qui est tout autre chose, et garder confiance car l’espérance est à votre portée !
      « Ne pensez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je suis venu apporter, non la paix, mais le glaive.
      Car je suis venu séparer le fils de son père, la fille de sa mère, et la bru de sa belle-mère; et on aura pour ennemis les gens de sa propre maison.  » Mt 10, 34-35.

      N’est-ce pas cela ?

      H.

  22. Soiz

    Courage, ne perdons pas espoir. La vérité ne peut que gagner. Soyons forts et résistants, ne nous laissons pas atteindre par la peur et cherchons les informations positives. Merci Richard

  23. alain fremaut

    MACRON NE GUIDE QUE SA FEMME .C EST UN CRETIN HORS SOL

  24. Harmonie

    Sur CNEWS: « Antivax: comment s’en débarrasser » !!!
    Le peuple va mettre combien de temps pour agir fermement avant qu’il ne soit vraiment trop tard !!!?

    Peut-on négocier avec un pouvoir tyrannique ou quelques fous parlant comme des anges mais pensant comme des assassins !!!!!!??

    REVEILLLLLLLLL

  25. Pedro

    Vous avez raison Richard, si nous ne passons pas la vitesse supérieure, cette oligarchie macabre va nous achever. Le combat n’est pas perdu d’avance, mais il va falloir faire des alliances, par exemple avec Égalité et Réconciliation, avec Florian Philippot, avec Voltaire.org, FranceSoir (!) et bien d’autres.
    Sans ces rapprochements de forces, je ne vois pas comment nous pourrions survivre. Protégez-vous et soyez aux aguets, « nos » adversaires ont tous pouvoirs et tous les vices.
    Tout notre soutien.

    Pedro.

  26. Gisou

    Le professeur Perrone était toute à l’heure sur Cnews, et, malgré les réserves ressenties dans ces propos, il n’a pas hésité à dire que ce n’était pas un vaccin mais un « essai thérapeutique », et que c’est dans les pays où on a le plus « d’injectés » qu’il y a le plus de décès! Il a cité entre autre le cas de certains pays…Bravo et merci à ce courageux professeur de défendre la vérité.

    Les journalistes du plateau, malgré leurs oeillères, ont réussi tout de même à en déduire que « le vaccin tue », et ils étaient pour le moins mal à l’aise, rejetant au maximum les déclarations du Professeur.

    Quelle mauvaise foi ces journalistes mainstream, ne se rendent-ils pas compte des conséquences de leur collaboration à la divulgation d’une propagande criminelle? J’ai honte pour eux!

  27. à bas le gang Macron

    On a peut-être une chance de passer 2021, mais 2022…
    Restons positifs.

  28. BERNARD

    Témoignage: la comédie ne peut plus durer, jugez-en. Je reviens d’un ile bretonne, fête entre amis, tous vaccinés depuis 3 mois maximum, à l’exception de 2 adultes dont moi-même. 3 jours plus tard, tous les vaccinés malades, fiévreux, certains restent alités durant plusieurs jours. Tous positifs COVID….sauf moi qui m’en sort avec un rhume banal sans fièvre. Origine : une adulte vaccinée en contact récemment avec des malades positifs et vaccinés!! Moralité: que les vaccinés restent chez eux pour ne pas contaminer les non vaccinés! Depuis, les enfants des écoles locales ont été testés et certaines classes fermées, mais chut, on n’en parle pas…..

  29. Guinand

    Enfin positif !
    Parlons des moindres victoires obtenues
    …Jusqu’à la victoire finale des peuples contre cette caste démoniaque.
    Car les peuples vont reprendre leur pouvoir !

  30. Sara

    Anniv de macron : 20 dec soit 1er jour de l’hiver…. on comprend….

    • Yves

      Bonjour,
      Mon commentaire d’hier soir n’apparaît pas à propos du solstice d’hiver du 21 décembre correspondant à la date d’anniversaire de E.Macron.
      Et avec un peu de recul ce matin, je le comprends volontiers.
      J’ajoute pourtant que cette date s’associe au Sabbat de Yule.
      Pour les païens, c’est à Yule que la déesse accouche du NOUVEAU DIEU, ce roi soleil qui n’est qu’un tout petit prince qui grandira chaque jour.
      La lumière (Illuminati ?) aura une grande place dans les célébrations de Yule.
      Entre autres correspondances et symbôles associés à Yule, la planète consacrée au Sabbat = JUPITER

  31. Lilou

    Merci Richard, vous avez oublier la Guadeloupe qui se bat contre la vaccination des soignants, et de tous les autres citoyens… je n’arrive pas à m’imaginer ce monde de débiles mentaux qui nous gouvernent – bientôt nous serons confinés comme en Autriche, mais NIET pour l’injection – Le professeur Peronne est passé sur C.NEWS ce soir et on sent bien que ceux qui l’interrogeaient sont complètement du côté du gouvernement – il en a dit trop et on essayait de le faire passer pour un complotiste !!!!!! La honte !!! Il a tout de même dénoncé les effets secondaires, les décès, dit que ça n’était pas un vaccin, mais une substance qui modifiait les cellules – c’est assez pour dire non à cette injection dont il disait aussi qu’elle serait expérimentale, puisqu’en phase 3 et que sa durée d’expérimentation allait jusqu’à fin 2023 –

    • bea

      oui . çà pue, çà augure les prochaines salves merdiatiques propagantistes antivax .
      Merci au Dr Peronne, pour son intervention : encore un peu de graines de Verité semées ; les oreilles distraites ne diront pas qu’elles ne savaient pas ?

    • Josselyne

      Oui, quel bonheur de revoir le Professeur PERRONE éloigné des écrans car disant la vérité. Vérité qui dérange bien sûr tous les menteurs patentés du gouvernement et des médias. Je suis déçue par Ivan Rioufol qui autrefois était plus combatif et défendait la vérité. Il semble rentré dans le rang pour garder son job. Quant à l’animateur : il était rouge de trouille. Ses oreillettes ont dû lui dire de faire taire le Professeur, car propos contraires à la doxa. Le Pr PERRONNE est une belle personne, courageux, un médecin expérimenté qui ne s’en laisse pas conter. Tout le monde devrait lire ses deux livres. Les preuves sont irréfutables mais les gens continuent à croire les mensonges des vendus aux ordres du Gvt et de Big Pharma. Quand ils se réveilleront, il sera trop tard pour eux.

  32. Mirko maya

    Bonsoir RICHARD. 👍👍👍🙏🙏🙏

  33. Harmonie

    Belle émission sur launeTV concernant les dom/tom, à l’image des résistants face au mal !

  34. bea

    1 fois çà passe, 2 fois çà lasse, 3 fois çà casse
    1e dose : les ébaubis ; 2e dose : les lâches, les naïfs, et les pressurisés ; 3e dose : là çà devient « criminel »:
    quand on découvre les dégâts des piquouses , celui des camisoles sociales (masques, distance, teletravail, confinement, plexiglass des commerces, ephad , gel, etc), et le tri-pass (hôpital pour les soignants et les non vax, euthanasie, les traitements et opérations, les transports, ciné, restau, écoles,etc), et l’écroulement de la France
    NO pass, no vax, no masque. Ah non , no masque interdit : j’ai bien essayé de le mettre sur la tête au supermarché pour tâter l’ambiance ; wouah, wouah, wouah, en 15s, 3 harpies (caissières et sécurité) me sont tombées sur le dos, gd moment de solitude dans la foule immense. Ok, çà s’est bien terminé. Mais comment faire pour lever les masques ? Les masques tombent, mais, ce n’est pas le résultat escompté. Je voudrais juste respirer. Hélas, les 2e et 3e doses sont-ils devenues la milice (gratos) de macron. « ils ne peuvent pas faire autrement » qu’ils disent. Je ne suis pas au ban de la société, J’AI CHOISI la prudence, mère de sûreté ; dans le doute, abstiens-toi, la patience. Et pourtant une épidémie « fulgurante » repart en Europe, … après la tournée soros, les embrassades d’ursula et pziefer, bill gates et Cie à la cop26, la présidentielle europ-macron, etc. Mais quelle fusée les a piqués tous ? ah oui, les Antivax, comment s’en débarasser. Je pense à ces 2e 3e doses, comme à ces migrants coincés à la frontière, utilisés pour faire chantage sur les autres. Nous sommes EN GUERRE, avec des psychopathes. Je me demande si je ne vais pas BANNIR les 3e doses hors de chez moi : adhérer à la vaccination macronienne, ce n’est pas être victime, c’est TRAITRE ET CRIMINEL envers les enfants, les vieux, les malades, le peuple. Cette macronie (à tous les niveaux) n’est pas dans mes valeurs. Soit ils sont vexés, soit ils sont toxiques ; boomerang. Les enfants, les vieux (je soigne mon père), n’ont pas besoin d’un père-noël, ils ont besoins de parents. Avec l’aide de Dieu. Olé coeurs.

  35. Philippe L.

    Bonjour Richard.
    Le mot « Guide » sous-entend aussi gourou, car nous avons affaire à une secte, une secte de cinglés, nantis mondialistes aux aspirations transhumanistes, qui ne veut plus qu’une seule chose : anéantir les populations et les nations pour accroitre leurs richesses et leurs privilèges.
    Alors, merci de souligner que les peuples du monde entier ne se laisseront pas faire contre cette petite poignée d’individus malfaisants, ces psychopathes déconnectés de la réalité qui, sans la police ou les militaires pour les protéger, ne sont rien. Ces derniers, hommes et femmes remparts contre la révolution des peuples, devront bientôt faire un choix, pour leurs familles et leurs enfants : se soumettre à la tyrannie des puissants et tout perdre, ou rejoindre leurs égaux dans ce combat pour la vérité et la justice. Nous rejoindre. Je suis toujours confiant à cet égard, car j’ai rencontré tellement de personnes de bonne volonté ces derniers mois que je me refuse à croire que le bien ne puisse pas triompher.
    Nous continuerons à lutter contre ces mensonges et ces manipulations, car trop de gens en souffrent depuis trop longtemps. Il est temps d’y mettre fin et de condamner les criminels qui nous gouvernent.
    Bravo Richard pour ton courage et ta détermination.

  36. Benoît

    Oui, courage à tous, car visiblement, de plus en plus de langues se délient dans les médias, et il semble que nous pourrions assister à un tournant dans les semaines ou les mois qui suivent. Quelques exemples dans la presse d’aujourd’hui:

    – CNews: « Michel Cymes atteint du Covid malgré deux doses de vaccin ».

    – 20 Minutes: « Les personnes vaccinées représentent actuellement environ la moitié des décès ».

    – Le courrier du soir:  » Les médias financés par Bill Gates qui ont reçu 319 millions pour contrôler nos opinions ».

    – Cogiito: « Un médecin formé à la Mayo Clinic, affirme que les «vaccins» contre le Covid bloquent l’immunité ».

  37. Serlous

    Un froid glacial s’installe, alors qu’un hiver froid et sombre approche. Le silence viendra lorsque les communications seront coupées. Retournez-vous vers moi, vous qui avez peu de foi. Ceux qui ont mis leur foi dans la science accepteront volontiers la marque de la commodité, une marque pour acheter et vendre, une marque de damnation. Parce que les ténèbres dominent leurs pensées. Ils croient à un mensonge et se tournent vers, et adorent le modernisme, et la technologie. Des outils qui seront utilisés pendant le règne de l’antéchrist. L’homme est de plus en plus transformé à la ressemblance du fils de la perdition… Ils préparent le chemin pour le fils de la perdition et sa marque de convenance, une marque pour acheter et vendre… Une marque qu’ils prendront de leur propre gré… Peuple de Dieu, priez pour l’Italie et la France, où les forces de la tyrannie avancent. Peuple de Dieu, placez votre confiance en Jésus-Christ, votre fournisseur, qui vous nourrira par l’Eucharistie et soutiendra vos âmes en ces jours de tribulation. Je me tiens prêt avec des multitudes d’anges pour vous défendre contre la méchanceté et les pièges du diable.

  38. Bah

    Bonjour et merci à l’équipe de la Une TV,

    La liste des vrais complotistes (à vérifier bien sûr par un travail journalistique)

  39. Le nazareen

    Seuls les intelligents, sceptiques, intuitifs, instinctifs et les courageux résisteront a leur folie et comme l’a dit le sioniste Franco/juif ATALI, la sélection se fera naturellement, les idiots, imbéciles, crétins et froussards iront tout seul vers l’abattoir, prophétie qui se réalise et prospère au 21eme siècle.
    Cette histoire dans le monde risque de se prolonger très longtemps si les moutonneries ne cessent pas.

    Merci Ricardo, d’informer et a force sa finit toujours pas payer, c’est comme ça.

  40. Philippe

    Si vous avez besoin d’un code QR pour prouver votre liberté, c’est que vous l’avez perdue.

  41. Autour de moi les relations se tendent de plus en plus. Nous sommes véritablement arrivé au niveau de l’implosion… Restons forts et courageux.

  42. Clarence H. Sanders

    Mettez votre confiance dans le Seigneur. Ne laissez pas l’ennemi créer la peur dans votre cœur. Le prince de ce monde sait qui sont les enfants du Seigneur autant que le Dieu Tout Puissant sait qui nous sommes – l’ennemi est impuissant à nous atteindre physiquement sans notre permission. Restez ferme, le Nom du Seigneur est votre bastion : courez vous y réfugier et vous serez en sécurité. Recouvrez vos enfants du Sang de Jésus Christ et vous serez protégés.

  43. Pascale

    Je préfère que vous ne mettiez pas mon message précédent sur le site

  44. Nadege

    Remarquable émission hier soir sur la Guadeloupe. Bravo et merci
    Par contre aucune confiance en Juving-brunet . Méfiance totale
    Vous avez vu les gendarmes frapper les malheureux pompiers en Guadeloupe…
    Alors prudence

  45. Josselyne

    J’ai envoyé un commentaire vers midi. Il est 16 heures passées et je ne le vois toujours pas.
    Pourquoi ? Il était pourtant très correct. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois.
    Comment voulez-vous que l’on continue à vous soutenir si vous ne nous laissez pas nous exprimer et alimenter ce forum ?
    Je suis très déçue.

  46. Pascal MASSIF

    Führer, Caudillo, Grand Timonier, Petit Père des Peuples, Lider Maximo, Guide…..Ces monstrueux dictateurs aiment bien se donner des appellations pompeuses. A défaut d’être respectés – car ils n’ont rien de respectable – ils choisissent de régner par la peur. Le seul vrai châtiment pour cette engeance n’est pas la prison…

  47. Gaolette

    Bientôt ils ne seront plus là
    Même si ils nous musèlent
    Nous n’ avons pas peur
    Le très haut est là…
    Même s’ ils ferment les églises,,,,
    Elles sont dans nos 💕 💞
    Seulement la Foi va nous amener au monde qui doit se mettre en place,
    Pour ceux qui croient que Jésus est en nous et pas la peur,
    Oui on à Gagné
    On y est déjà
    De partout il y à de la fraternité,
    Au moment présent tout est pour nous sans Haine, sans Jugement,

    Alléluia =Je Loue l’ Éternel

  48. Maurin Sylvie

    Bravo Richard sans peur et sans reproche, un vrai chevalier!! Nous aussi nous avons notre cuirasse de détermination avec NON aux diaboliques OUI à Dieu Amour comme étendard, nous l’ armée des purs sangs.

  49. Christophe Bollinger

    Et le ministre allemand de la « santé » (ou de Pfizer!?) qui déclare que, « les allemands seront « vaccinés, guéris ou morts à la fin de l’hiver » (voir le journal « Ouest France » du 22.11.2021). Il aurait pu ajouter: et la plupart des vaccinés seront décédés!
    Sympa non? Cela montre bien quel est leur affection pour les peuples qu’ils gouvernent! Et quel est leur plan -si peux- secrets. Ils nous considèrent comme des moutons, dont certains doivent aller à l’abattoir! Un message pour le peuple Suisse: faites attention à ce que vous allez voter. Vous leur montrerez ainsi soit que vous êtes des citoyens libres et fiers, soit que dans les années à venir ils pourront faire de vous ce qu’ils voudront et restreindre toutes vos libertés!

  50. Christophe Bollinger

    Ne devrait-on pas insister, à chaque fois que l’on est en contact soit avec un média, un journaliste ou un politique, en leur disant pour leur mettre la pression à chaque fois: « parlez-nous plutôt du nombre de décès: combien y a t il de morts? ». Car, comme le disait Richard dans une vidéo, pour toutes les épidémies précédentes, on parlait des morts, pas des contaminations. Ici aussi, au départ, ils mentionnaient les décès. Seulement quand ils ont vu que les décès étaient minimes, ils ont commencé à parler des contaminations pour faire peur. Alors mettons leur la pression à chaque fois, jusqu’à ce qu’ils répondent! Ils nous la mettent bien à nous!

  51. Bonjour Richard, merci pour votre travail, mais les propos d’Abdel dans l’émission de samedi avec les candidats ne sont pas acceptables!! Quand il dit que ce n’est pas des attentats islamistes!! Il veut nous faire croire que le djiad n’existe pas! Que répondrait-il à Boualem Sansal?
    Bien cordialement,
    Marc

  52. Philippe L.

    Bonjour Richard.
    Le mot « Guide » sous-entend aussi gourou, car nous avons affaire à une secte, une secte de cinglés, nantis mondialistes aux aspirations transhumanistes, qui ne veut plus qu’une seule chose : anéantir les populations et les nations pour accroitre leurs richesses et leurs privilèges.
    Alors, merci de souligner que les peuples du monde entier ne se laisseront pas faire contre cette petite poignée d’individus malfaisants, ces psychopathes déconnectés de la réalité qui, sans la police ou les militaires pour les protéger, ne sont rien. Ces derniers, hommes et femmes remparts contre la révolution des peuples, devront bientôt faire un choix, pour leurs familles et leurs enfants : se soumettre à la tyrannie des puissants et tout perdre, ou rejoindre leurs égaux dans ce combat pour la vérité et la justice. Nous rejoindre. Je suis toujours confiant à cet égard, car j’ai rencontré tellement de personnes de bonne volonté ces derniers mois que je me refuse à croire que le bien ne puisse pas triompher.
    Nous continuerons à lutter contre ces mensonges et ces manipulations, car trop de gens en souffrent depuis trop longtemps. Il est temps d’y mettre fin et de condamner les criminels qui nous gouvernent.
    Bravo Richard pour ton courage et ta détermination.

  53. cigale

    le 23/11/2021, maintenant ce sont les doubles vaccinés qui sont malades. Cherchez l’erreur !!

  54. Elisabeth S

    IMPORTANT : Sur Crownbunker, le docteur Astrid Stuckelberger a été censurée par ce site : « nous baissons le son car ce qu’elle dit n’est pas correct  » (je résume leur message) lorsqu’elle disait comment faire pour se détoxifier du graphène qui est encore pire que ce qu’elle pensait dans son rapport de septembre… Si quelqu’un a pu avoir sa vidéo dans sa totalité, merci de nous en informer : les moyens pour se détoxifier.

    • Florence

      Fflo
      Astrid Stuckelberger donne des protocoles de soins sur la chaîne
      d’Antoine
      L’Alliance Humaine 2020 « soignons heureux » dont j’ai déjà parlé
      Ici même.
      Tout est fort bien expliqué structure impeccable .
      Ils font un boulot d’aide et informations parfaites.

  55. helenemusiques

    Merci, Richard et merci à l’équipe de la minute de Ricardo et de la une tv !
    Notre guide, à nous, chrétiens, c’est l’Esprit Saint.
    Courage !
    Je propose que nous continuions à prier et à continuer à œuvrer pour un monde plus juste, libre, plein d’amour, de joie et d’espérance !
    helenemusiques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension