Posté le 24/02/2022
20921 vues
Partager sur ...

63 commentaires

  1. Soiz

    On est bien d’accord il faut attaquer le mal à la racine ! Klaus Schwab, Bill Gates et Cie sont nos empoisonneurs fous et nous ne pouvons les laisser faire ce massacre mondial. Bill Gates prévoit une nouvelle pandémie car il regrette qu’omicron nous ait immunisés plus vite que son vaccin. Et il dit qu’à la prochaine, les gouvernements doivent piquer plus vite !!
    C’est dire son souci qui n’est pas que nous allions mieux mais qu’il n’ai pas réussi à piquer plus.
    Son médecin de famille dit que ses propres enfants n’ont jamais reçu le moindre vaccin …
    Pour en savoir plus sur ses intérêts : La suite de la Chute de la Cabale Part 10 (odysee.com)

    • Rime

      Dans ce livre on parle de Bill Gates l’ami du pedocriminel Epstein « suicidé » en prison …
      -Sexe et espionnage. L’enquête incroyable d’un groupe de journalistes

      Dans ce livre, Dylan Howard, Melissa Cronin et James Robertson révèlent les dessous de la vie détraquée du milliardaire Jeffrey Epstein, confident de Bill Clinton, qui a piégé pendant vingt ans, pour le compte des services secrets israéliens, des milliers de députés, sénateurs, hommes d’affaires, journalistes, stars de cinéma, scientifiques de renom, recteurs et doyens d’université, premiers ministres, princes et princesses (dont le prince Andrew) et même des présidents, avec son réseau de prostitution de jeunes filles. Pierre Jovanovic nous résume cette affaire stupéfiante.

      https://www.kernews.com/sexe-et-espionnage-lenquete-incroyable-dun-groupe-de-journalistes-americains-sur-laffaire-epstein/5356/

      • Pascal Bourdet

        Petit à petit l’oiseau fait son nid. Commençons par quitter l UE. On devrait mieux respirer.

    • Le vrai « mal » est de croire que nous avons besoin de quelqu’un pour nous gouverner. Or, ceux qui nous gouvernent, sauf quelques exceptions, n’ont rien d’autres à faire que de nous « vendre ». Le « mal » vient de nous. Ce qui nous oblige à nous faire vacciner n’est pas Macron, il suffit de l’ignorer, mais tous ceux qui croient qu’il faut faire ce qu’il dit.

    • Cloelise

      C’est ce que demande Trump de nous défendre et nous battre que le peuple du monde se réveille c’est bientôt l’heure du grand plongeon et c’est ce que nous allons faire nous n’avons plus le choix

    • Catherine Kastner

      Nous sommes coupables d’avoir laissé s’installer tout ça depuis des générations, tant par ignorance que par paresse

  2. Loire

    Ce monde que l’on a laissé s’installer.
    Au pire il fallait éliminer Sarko

  3. Manon

    Vite que Richard se réfugie à Moscou, c’est là qu’est la vraie place des êtres de lumière épris de liberté.

    • jacqueline

      Votre commentaire n’enlève pas une seule virgule à ce Richard Boutry a dit !

    • Phil

      WAF waf waf, aller faire un tour à Moscou et vous verrez les discriminations

      Message placé par quelqu’un qui y a séjourné assez longtemps pour y voir l’esprit russe non romancé

  4. Alpe

    Bravo pour votre Courage et ses Informations Importantes ! ….Vous n’ etes pas seul

    • Pierre

      Vu de Chine, ce raisonnement est à mourir de rire…
      Les 5 plus grandes banques au monde sont Chinoises, 7 dans les 10.

      • Kandala

        Ces banques ne comptent pas en occident qui reste verrouillé par nos majors US et Européens ou Japonais.

  5. LINCOMPRIS

    Si vous ne l’avez pas encore visionné, voici la suite des débats Reiner fullmich, l’avocat allemand qui a tout compris, il faut remonter très loin, effectivement pour comprendre ce qui ce passe aujourd’hui.
    Bon mais l’histoire reste toujours la même depuis des siècles, POUVOIR, ARGENT ET DOMINATION.
    L’argent a tout pourri au passage, la nomenclatura mondiale est corrompue et pourrie jusqu’à l’os.
    j’ai connu énormément de choses dans ma vie, mais cette crise Covid fabriquée vient de mettre a nu la véritable nature prédatrice de l’humain et de tous ces clans d’ordures nauséabonds. Ça pue de partout. La confiance est rompue et j’ai l’impression qu’on cherche une 3eme guerre mondiale pour nettoyer toute cette merde. Avec le nucléaire, survivra qui pourra mais je crois la sélection comme pour le covid qui n’a choisi de liquider que les vieillards en fin de vie ne sera pas possible.
    Attendons la suite et préparons les bunkers étanches et autonomes…

    Bravo Ricardo, la lutte continue. On nous prépare une très grande guerre pour camoufler leurs crimes mais qui aussi servira a purifier cette humanité en excès et ce sera un vrai grand RESET pourquoi pas ?

    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Grand-Jury-Session-2:7

  6. Delage thierry

    C’est quand même très dur d’entendre ça, j’y crois facilement, pas de liberté, Richard a raison t’es déjà eu l’argent ça va encore, Mais là Politique là c’est grave, puis d’avenir pour les enfants??????

    • Sdo

      Cher Richard,
      Ne te laisse pas impressionner par cette toile d’araignée maléfique, ça ne tiendra pas, leur « pouvoir » est limité depuis longtemps, la fin des temps arrive…

  7. Delage Thierry

    Je vais regarder mais je tiens à signaler qu’en fait ça ne fonctionne pas les commentaires, quel avenir pour les enfants, ça c’est le plus important, il faut se détacher de ce jour là.

  8. Hélène Germaine

    Courage! Lumière dans les ténèbres merci! Précieux Sang et artémisia annua.

  9. christophe

    La solution est simple : éliminer physiquement ces 3 hommes, leur héritiers se tiendront à carreaux ensuite, de peur qui leur arrive la même chose.
    Le plus difficile est de trouver un groupuscule pour se charger de cette mission.

    • Une baffe

      C’est ce qu’il faut préconiser. Flinguer les têtes pensantes de cette merde qui fout l’humanité dans la déraison où tout cela risque de finir en très mauvaise farce. Quand je pense que des chefs d’Etats ont étaient flingués pour moins que ça. Si vous flinguez Schwab et toute sa clique, croyez moins ils commenceront réellement à s’inquiéter car ces tarés ne sont pas immortels quoi qu’ils en pensent. Comme le dit Christophe, oui le plus dur est de trouver les gars capables de faire ce job. A mon sens, des mercenaires généreusement payés. Nous pouvons si nous voulons. Ne me parlez pas d’assassinats dans ce cas, et de morale, c’est de la pure légitime défense pour retrouver notre humaniste et un monde moins violent. Si un mec avait descendu Hitler, il serait considéré comme terroriste par les tarés de l’époque mais serait aujourd’hui un héros. Il en est de même avec les circonstances que nous vivons actuellement. Ces fous, eux , ne se gênent pas de faire crever des gens, et en plus, implicitement, ils le revendiquent. Flinguons cette centaine de tarés mondialistes. Les autres pétocheront….

    • Marius Morin

      Impossible de les tuer, ils sont protégés par la CIA et le MOSSAD.

    • Pat74

      Ces 3 types ne sont que des généraux, le big boss c’est Rotschild !

  10. arcobat

    La solution est simple : éliminer physiquement ces 3 hommes, leur héritiers se tiendront à carreaux ensuite, de peur qui leur arrive la même chose.
    Le plus difficile est de trouver un groupuscule pour se charger de cette mission.

    • Thierry

      C’est pas gagné c’est pas demain la veille alors qu’est-ce qu’on fait tout le monde est dans son confort et ce n’est pas prêt de bouger moi je voudrais que rien ne se passe mais je suis tout seul et ça ne changera pas car le monde se fout de l’un et de l’autre chacun pour sa gueule et démerde-toi…..

  11. Christian

    En refusant le pouvoir de l’argent et la politique ,le Christ nous a montré la voie ,car finalement le monde que nous créons ne peut être différent de ce que nous sommes ,aussi travaillons sur nous même le reste suivra.

  12. orion

    C’est une grâce de vivre cette époque Richard, pour ceux qui veulent voir et entendre !
    Tout se révèle, Apocalypse, lever du voile des illusions, la Maya comme dise les Indhous.
    Apocalypse now !!
    Que du positif en enfer, pour s’elever, s’Éveiller des cauchemars.

  13. Fab

    Bonjour Richard,
    nous avons une solution speciallement pour vous,🤔 prenait une cigarette, et aller faire votre petit guéguerre avec,
    la clope au bec 😲 ça va peut-être marcher dans la matrice 😆😄🤣

  14. Catherine Lambert

    Je suis tout à fait d’accord avec Richard et Natacha. Bill Gates en particulier, contrôle en effet à peu près toute la planète sous la protection de son suzerain satanique, et a visité l’île du pédophile Jeffrey Epstein à plusieurs reprises. Recherchez très attentivement les Georgia Guidestones érigées anonymement par la Skull & Bones Brotherhood of Death Order 322 le 3.22.1980, en particulier l’adresse, les routes environnantes et la directive n°1 : Maintenir l’humanité sous 500 000 000. Ensuite, croisez-le avec l’adresse de l’adresse de la Fondation Bill & Melinda Gates de 500 à 4251. Le code postal du GG commence par GA et 51 sont les 2 derniers chiffres du numéro de téléphone du GG. La fondation Gates 42 est la variante covid Delta 4.2, et 500 est affichée très en évidence à l’entrée du bâtiment. Son co-fondateur de Microsoft, tout aussi riche mais moins connu, était Paul Allen. Son meilleur ami et chef de la sécurité A.Hillinga a déclaré: « Je déteste les Américains. »
    Un excellent documentaire se trouve ci-dessous et est disponible en 13 langues. Il s’agit bien d’un combat spirituel exopolitique :

    ALCYON PLÉIADES EXTRA 16: BILL GATES EUGÉNISTE FAUX PHILANTHROPE, OBSESSION VACCIN MONDE, PUCE, OGM

    http://alcyonpleiades-fr.blogspot.com/2022/02/alcyon-pleiades-extra-16-bill-gates.html

    Bill Gates est-il le philanthrope le plus dangereux de l’histoire moderne? Ce personnage malveillant, au passé eugéniste, a été impliqué dans de multiples scandales liés au pédophile Jeffrey Epstein, à des infidélités. Il est un homme d’affaires milliardaire qui se vante d’être un philanthrope, mais ses dons sont toujours destinés à soutenir tout ce qui porte atteinte à la vie et à la famille: Lois LGBT, avortement, contraception, divorce; il est obsédé par les vaccins dans le tiers-monde depuis des années, comme un prétexte pour le contrôle et la réduction de la population mondiale, ce qui a causé des dommages irréversibles aux populations vulnérables dans de nombreux pays. Il est accusé d’avoir des conflits d’intérêts avec les entreprises pharmaceutiques dont il tire des millions de bénéfices.

    Depuis le début de la pandémie, il a cherché à imposer au monde entier une thérapie génique expérimentale, ainsi que des puces de contrôle, dans une philanthropie déguisée d’aide humanitaire. Il a acheté et participe à de multiples organisations supranationales, qu’il s’agisse d’entreprises de santé, de médias, d’alimentation, d’OGM, de produits chimiques et de tout un réseau médiatico-culturel, qui reçoivent des subventions millionnaires de sa part mais qui finissent par favoriser ses propres investissements commerciaux, tout en restant soumis à ses diktats. Quand Bill Gates et toute la clique de l’élite technocratique mondialiste seront-ils arrêtés et jugés pour crimes contre l’humanité?

  15. Freeman

    Excellent commentaire à diffuser largement.

    Au-delà de l’horizon bouché de notre situation mondiale actuelle, on peut espérer que les peuples, jusqu’alors insouciants, comprennent que la démocratie ne peut exister que par la démocratie directe, participative comme la Suisse en a été un prototype (à améliorer).

    Cela passera nécessairement par une conscience citoyenne qui empêchera la prise de pouvoir par des « Systèmes » socio-démocrates qui ne sont ni sociaux ni démocratiques pour la simple raison que plus on remet de pouvoir à un nombre plus restreint de personnes, on aboutit, tôt ou tard à l’abus de pouvoir, la corruption, la prévarication, le clientèlisme, l’oppression, la dictature, le totalitarisme.

    Au contraire plus le pouvoir est partagé par le plus grand nombre de personnes, plus on converge vers la notion de bon sens commun, le pragmatisme et la fondation d’un droit légal conforme à la légitimité de la liberté de la personne humaine.

    Il s’ensuit que la notion de Gouvernement Européen est une utopie qui prouve déjà combien elle est dangereuse.

    Comme le disait le pianiste Arthur Rubinstein : « En venant au monde, on ne signe pas un contrat », autrement dit on naît libre.

    Voir l’excellent site de Valérie Bugault :
    https://valeriebugault.fr/a-propos-du-detournement-des-fonctions-etatiques-et-de-labus-de-droit-international-sagissant-dun-organisme-etatique-2

  16. chilain

    quelqu’un aurait il un lien pour pouvoir visionner ce documentaire
    d’avance merci

  17. kal

    bonjour et AU revoir… je suis si triste que vous … si intelligent. n’ayez rien compris … COVID … = muselière.. pourquoi ??? parce que guerre .. guerre .. ???? oui et non.. en apparence.. oui… sauf que la guerre IMMINENTE n’est nullement entre nations.. elle est invisible aux yeux des humains depuis des mois.. mais cette fois ci.. ils ne peuvent plus cacher .. des lasers dans le ciel ? des lumières ? des boums ?????? bref… ils VOUS NIQUENT d’une façon pourtant si évidente . RICHARD .. je me nomme ici Valérie .. ici.. nous sommes en fin de ce grand cycle cosmique.. nul Jesus … nulle marie.. juste des êtres qui vous ont crées .. ces mêmes êtres étant annihilés par la même race.. certes .. mais ennemie.. celle dont vous parlez.. les Soros et compagnie.. n’avez vous donc rien compris ??? j’en suis si désolée.. et oui, nous y sommes.. 11500 ans après ( approximativement… les dates étant, en plus , erronées… )/// la GRANDE GUERRE EST LA .. LA SUITE EST ÉCRITE.. des millions de morts .. des milliards .. et oui.. comment laisser ainsi ce monde ( démon… anagramme .. c pourtant si simple.. TOUT EST DEVANT VOS YEUX ) et vous continuez à jouer si petitement dans cette MATRICE SI ARTIFICIELLE … ).. je suis triste car vous auriez pu avoir cette conscience et surtout cette vision.. hors norme.. et pourtant vous poursuivez et cautionnez sans le vouloir, leur jeu… vous ne leur faites donc NULLEMENT PEUR.. un pion de plus qui attise la haine sans que vous n’en n’ayez conscience.. les humains en FIN D’INVOLUTION .. ET NON d ‘ EVOLUTION.. vont disparaitre.. mais sachez que ces instigateurs du malheur .. vont souffrir d’une façon inimaginable… LE MONDE VA REPARTIR .. mais de façon si différente .. ENFIN !!! RDV AILLEURS… si nous sommes de la même civilisation.. nous verrons bien.. moi… je saurai vous reconnaitre .. SI VOUS SAVIEZ.. SI VOUS SAVIEZ … vous devriez partir avec votre dulcinée et vos enfants.. et si vous êtes qui vous êtes.. vous comprendrez .

  18. kal

    ET POUT FINIR.. les militaires dont vous parlez tant et tant… tous sous contrôle mental.. ces « dits militaires sauveurs » … fuyez… ils vont séparer hommes, femmes et enfants… ceux qui vont s’en sortir sont CEUX QUI SAVENT . vous avez encore une chance de comprendre mais sans aucun SAINT …

  19. JEAN MARIE LEMARCHAND

    les élections françaises, avec la crise en Ukraine, c’est plié. Macron va apparaître comme le « père de la patrie ». Ce paltoquet qui non seulement n’a pas sur faire d’enfant mais n’a jamais fait de service militaire.
    Franchement, notre société, ou ce qu’elle est devenue, mérite t elle d’être sauvée?

  20. Meyer Martine

    ne vous en faites pas ils vont en enfer avec tout cela qui ne les suivra pas ils n’auront aucun droit dans ce lieu le Seigneur est le seul vrai revolutionnaire et il est le prince de justice .QUI REVIENT et ces hommes périront avec tout leur bien. Leur vie personnelle est un fiasco et pour certains il ne leur reste pas beaucoup d’années pour en jouir et ils ne savent pas comment ils vont mourir dans les tourments de leur conscience réprouvée. Je ne les envie en rien je préfère ma relation avec le Seigneur et savoir que tout va changer dans un temps très proche. Maranatha

  21. Aldebert Després

    Quel est le lien internet de la vidéo citée par Richard Boutry ?

  22. Constat sans ambiguïté, nous nous sommes laissé(e)s endormir par les sirènes du conformisme et de la facilité consuméristes.

    Sans bien faire attention à qui tire profit de cet engagement, comme le véritable engrenage de cette carte de crédit qui nous fait jusqu’à oublier la valeur réelle de nos consommations, nous nous faisons avaler dans le suintement insidieux du grand « SAIT TOUT »..

    Pendant ce temps là, dans un silence feutré bien obscur et caché, dans le prodigieux ronronnement numérique bleuté, TOUT est enregistré, stocké, chaque manipulation nous définit individuellement dans nos processus de survie, d’existence, de désir, tant extérieure qu’intime.

    Il faut croire que nous avons bien voulu rester calfeutré(e)s et étanches dans la tiédeur de notre innocence et que nous avons préféré ne pas aller y voir plus loin que le bout de notre nez ― même le plus long et le mieux affuté ― facilité oblige, facilité dirige.

    Et pendant ce temps là, les grands groupes qui nous abreuvent docilement de la réalisation de nos désirs s’arrogent à juste titre le droit de sourire de cette candeur si encore prodigieusement infante.

    Nous voila asservi(e)s sans nous en être vraiment rendu(e)s compte (rendre des comptes) de ce que cela nous asservissait, nous corrompait lentement aussi diaboliquement*, de ce poison insidieux au vague goût de miel.

    Et nous découvrons une réalité qui, jusqu’à lors occultée, nous confond soudain et nous fait apparaître le mur de nos libertés sacrément ébréché. Et ce n’est que le début !
    Nous sommes comme cet enfant qui voyant une toute petite fissure d’où l’eau s’écoulait dans le polder hollandais essaie désespérément d’y introduire le doigt, espérant ainsi éviter la rupture totale du barrage qui noierait la plaine.

    Il semblerait que cela soit déjà trop tardif, nos diaboliques* adversaires ont bien préparé leur attaque furtive dans la pénombre intemporelle de notre insouciance, ils se sont logés jusqu’en l’intime de nos existences et pensées, et nous sommes tout soudain bien marris et quelque peu désabusé(e)s de nous retrouver si démuni(e)s devant un territoire désormais occupé et envahi. Car, ne nous y trompons pas, ils sont même déjà insinués en nous, ils sont en nous !

    Il y a constat d’urgence à faire jusqu’en l’intime de l’individuel comme du collectif.
    il y a nécessité de ne pas s’apitoyer et d’être prêt à perdre tant que cela nous semble dépasser l’imagination, voire le définitivement impossible. Nous n’avons guère idée du goût des douleurs à venir, nous nous en sommes si tant protégé(e)s !

    Il y a à faire ce retournement impérieux pour parer dans l’urgence cette invasion qui se loge jusqu’en la moindre parcelle de conscience de nos existences, car il n’est pas de baguette magique pour « nous sauver » et pas de sauveur autre que la mesure introspective de notre propre regard sur ce « nous-même » qui s’il n’est déjà conquis, est déjà bien confus et possédé.
    En cela nous sommes « ego », en cela nous sommes égaux.

    Sinon, c’est très clair, nous serons bouffés tout cru, cannibalisé(e)s, dépossédé(e)s de ce qu’il y a de plus profondément secret et vivant de la nature de nos êtres, et nous serons désormais les asservi(e)s définitifs privé(e)s de ce qui nous apporte encore un peu de lumière dans cette existence déjà bien trop souvent morne et déjà par trop abêtie, obéissante et servile.

    Que sommes-nous prêts à perdre pour « VIVRE » ?

    * au sens de division.

  23. Nogard

    Mais n’importe quoi, c’est pas Schwab, Gates et Soros qui possèdent Blackrock et Vanguard, ces 3 guignols sont eux-mêmes les pantins des VRAIS propriétaires de Blackrock et Vanguard qui sont les grandes familles régnantes :
    Rothschild, Rockefeller, Orsini, Bush, famille royale Britannique, et j’en passe… !
    Avant d’affirmer des conneries, faudrait mieux vous renseigner !
    Lisez cet article dans lequel les Dr Martin et Zelenko ont enquêté et trouvé QUI POSSÈDE RÉELLEMENT Vanguard et Blackrock :
    https://la-verite-vous-rendra-libres.org/qui-sont-les-responsables-de-la-crise-mondiale-covid-19-les-dr-zelenko-et-martin-nomment-les-criminels-genocidaires-derriere-larme-biologique-covid-19/

  24. Gaudefroy

    C’est difficile de trouver la vidéo en question….

  25. Beteille Alain

    Il détiennent tout, le monde entier, nos retraites aussi et nos vies . Le seul espoir, c’est le contre pouvoir de la Russie et de la Chine qui peut limiter, leur égémonie.

  26. dan

    c’est quoi ces commentaires à propos du libérateur Poutine. vous êtes fous ou quoi? Quelqu’un a dit que le fils de Biden a été engagé comme directeur de la cie du gaz d’Ukraine. C’était en 2014. En 2019 a été élu un nouveau président, un BON président. Renseignez-vous avant de balancer des conneries sur le net et arrêtez d’acheter ce que vendent les 3 salopards dont il est question. Pas si difficile, c’est de la merde qu’ils vendent; ce qui est difficile, c’est de faire l’effort de savoir ce qui est vrai du faux. Cesser ce dernier et vous serez dans le 1er. Tous ensemble en humanité!

  27. Kandala

    Schwab avec son réseau mondial du FEM ou WEF et les deux autres Gates et Soros, leur influence dans Blackrock, Avanguard, les champions de la gestion indicielle qui gère des trillions de placements actions à travers les ETF, ont une influence considérable sur les décisions des entreprises grâce à l’argent des investisseurs lambda qui confient leurs capitaux aux gérants de fonds comme les citoyens confient la gestion de leurs vie à leurs gouvernements. Cela illustre l’ampleur du piège de la delegation de nos décisions a des tiers qui s’en servent à des fins personnelles et de pouvoir. L’echec En grandeur nature des systèmes prétendument représentatifs où le contrôle est quasi absent nous laissant à la merci de technocrates sans foi ni loi, faciles à tenter et à détourner de leurs missions légales.

  28. Patricia

    Si vous faites référence à des vidéos ou autres, merci de transmettre les liens svp Je ne trouve pas cette vidéo des Libres penseurs.

  29. sangmelima

    Entendons-nous bien. Ceux que Richard dénonce aujourd’hui, à juste titre, n’ont pas surgi en quelques mois ni même en quelques années au cœur même de la méga machine mondialiste.

    Ce sont des hommes qui ont tressé des siècles durant, sur le temps très long (le temps court et l’immédiateté ayant été stratégiquement vendu aux masses abruties) des réseaux basés sur l’intérêt privé et la recherche du profit maximum et pérenne.

    Après avoir exploité pendant des siècles tous les peuples du monde (y compris ceux qui, comme les EU, se croient porteur de la « liberté ») sur la connaissance très fine du psychisme humain et sur des choix délibérés de politiques économiques habilement soutenues pour leur mécanisme privatisant (création des banques centrales et des pseudos organisations mondiales du genre OMS, ONU, FMI…) et après avoir en parallèle inventé des « fondations » exemptées d’impôts (aux EU) devenues rapidement des armes de pressions économiques et idéologiques redoutablement efficaces, voici donc cette méga machine en train d’accoucher exactement de leur « rêve » : l’aliénation intégrale du monde.

    C’est un imbroglio planétaire de réseaux privés parfaitement en mesure effectivement aujourd’hui de placer des hommes manipulables à souhait aux postes stratégiques.

    Voyez le crétin Zelensky, « président » grotesque d’Ukraine, baltringue achevé, choisi pour sa crétinerie et certainement pour ses activités passées lourdes comme des casseroles en plomb…
    Voyez Macron ici, dont le passé incestueux, les penchants évidemment handicapant s’il lui venait l’idée de ne pas exécuter sa « feuille de route »…
    Voyez Trudeau au Canada, coopté à l’évidence par la même méga machine et dont le choix affectif relationnel permet d’agir de le tenir en laisse…
    Voyez Biden aux EU, cacochyme pathétique, cornaqué par le clan « démocrate » (comprendre : la gauche sociale « wokistes » et mondialistes),
    Voyez encore chez nous le Zemmour, outil impeccable du Système qui siphonne une grosse partie des nationalistes cocus depuis des décennies et près à mettre un tout petit monsieur pour gérer la France SA… rappelons ici en passant que Zemmour n’a pas l’intention de sauver la France sinon il aurait soutenu tous les Frexiteur, mais il a bien l’intention de recouvrir la France défaite d’un vernis trompeur…
    Voyez la fine équipe d’Australie qui a carrément basculé dans une dictature avérée sans que la « communauté internationale », toujours prompt à dénoncer un Poutine supposé « dictateur », n’émette la moindre indignation…
    etc, etc…

    Oui, nous nous sommes tout simplement endormi sur nos petits conforts en nous contentant tous de quelques manifestations bien gentilles par-ci par-là et nous nous réveillons – un peu tardivement me semble-t-il – avec une sacrée gueule de bois. Je crains que ça ne puisse s’arrêter avant longtemps.

    Comme le rappellent certains commentateurs ci-dessus : pas d’autre solution pour sortir de cette monstruosité que la construction d’un réseau mondial de résistance, aussi serré et solide que celui des mondialistes fous.

    Un livre tout récent à lire : MANIFESTE CONSPIRATIONNISTE (auteurs anonymes) chez Seuil. 17 €. Particulièrement captivant, éclairant et par conséquent, inspirant pour tous ceux qui auront les bolas de se lever de leur siège de bureau ou de salon.

    Merci Richard pour l’endurance visible, mais attention… la colère n’est rien d’autre que l’expression d’une totale impuissance… Ne cédons pas à elle et réfléchissons car en vérité, nous avons une arme redoutable : LE NOMBRE.

  30. En tant qu’informaticien, j’ai côtoyé Bill Gates depuis ces débuts. En 1995 j’étais tellement dégoûté par les pratiques commerciales de Bill Gates que j’ai décidé de boycotter Windows. Ce n’était pas facile surtout lorsque notre métier, c’est l’informatique. Je n’ai donc jamais eu d’ordinateur sous Windows à mon domicile et j’ai refusé tout travail sous Windows. Je me souviens également d’un achat de voiture que j’ai refusé au dernier moment en apprenant que le logiciel embarqué était développé par Microsoft. Le vendeur me l’avait annoncé en fanfaronnant comme si c’était un gage de qualité. Il y a 1 mois, j’ai perdu mon travail pour refus de vaccin. Je ne regrette rien, je n’ai aucune amertume, je suis devenu un homme libre et c’est grâce à ce parcours.La vérité doit éclater pour que l’on reconstruise un nouveau monde basé sur la solidarité et l’entraide, monde dans lequel on aurait du vivre si des personnages comme Bill Gates n’avaient pas pris le contrôle de nos vies. Voici ma modeste contribution vers ce nouveau monde : https://jankari.top, j’invite les aventuriers à me rejoindre…

  31. Bonheur insurgeant. Aucune Révolution ne se réclame de l’amour évangélique et de la vie spirituelle: Au mot révolution nous préférons le mot insurgeance. MichelPotay

  32. La Révolution n’est au pire qu’un déchainement de douleurs, de crimes et d’injustice, elle n’est au mieux qu’un éclair de liberté, ses suites ne sont jamais conformes à son idéal ! Tous les éléments de la contrainte politique et légal réapparaissent ! Seulement moins insupportable ! qui remplacent des pouvoirs par d’autres : sans rien changer au fond; parce qu’elles ont abouti à une vengeance 27/9 Révélation d’Arès plutôt qu’à un règne d’amour de justice et d’égalité.

  33. Dieu sait que seul le petit reste 26/1 lui répondra. Alors la chance des autres ? Elle sera paradoxalement dans la violence qui les surprendra, montée de la steppe 28/20-21,parabole qui n’évoque pas le péril rouge, mais la purification et la justice surgies d’où on ne les attend pas. Dans ce sens le pèlerin d’Arès, sans porter la main sur personne 28/27, participe aussi de la steppe 28/10 Révélation d’Arès.

  34. DES CONCEPTIONS IMPÉRIALISTES EN DÉCLIN
     » Il est temps que Je libère les nations ; dans la nuit Je leur ai fait entendre le délire des puissants, des princes et des riches, elles ont compris, elles se sont levées, elles ont rompu les chaînes, de leur fer elles ont forgé des armes, de leurs faux elles ont fait des épées, elles ont capté le feu qui lance les traits, elles ont grondé du fond des steppes comme le galop des chevaux marqués de Mon Signe, elles ont repris leur héritage aux voleurs.
    J’ai effacé leurs violences comme des nuages, Mon Souffle a purifié le ciel au-dessus d’elles. Les nations reviendront vers Moi, d’autres nations se libéreront. Je laisse à leurs dominateurs le temps du repentir, Je patiente encore, »
    (La Révélation d’Arès 28/20-21)

  35. Fauvel

    li pire est à venir : j’ai les preuves de Bill Gates et Macron sont des extra-terrestres à la solde de l’empire du mal installé sur la face caché de la lune. Jeff Bezos, patron d’Amazon, est lui un Jupitérien qui s’est allié avec les Luniens pour nous asservir et boire notre sang (leur nourritures de prédilection). L’attaque contre la terre est prévu le 26 septembre 2022. Il nous reste quelques mois pour nous préparer…
    L’urgence est absolue. Réveillez-vous !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension