Posté le 20/06/2021
16679 vues
Partager sur ...

182 commentaires

  1. alain fremaut

    Salut Richard (Ricardo) .En effet on compte beaucoup sur tout ce que tu véhicules
    Cordialement

    • Ophely

      Bonjour,
      Je vous suis depuis plusieurs mois,
      Je voudrais savoir comment Ricardo fait pour faire tant de voyages par les temps qui courent… est-ce qu’il subit les PCR à chaque fois ?
      Merci pour tout ce que vous faites !

      • Caroline

        Je me suis posée la même question, par ex mon fils doit se rendre en. Corse, on exige un test PCR négatif de moins de 72 h
        Peut-être que la carte de journaliste sert de pass.
        En tous les cas, merci à lui pour son courage, sa détermination, il faut qu’il fasse attention à lui.

        • Caroline

          Ricardo, vous êtes vraiment, vraiment une belle personne
          Merci mille fois pour toute l’energie que vous dépensez pour nous
          Prenez soin de vous
          Je vous embrasse bien fort
          Caroline

        • laurence

          Bonjour Caroline,
          Je suis insulaire, je confirme que pour se rendre sur l’île il faut un test pcr, même pour les Corses. Par contre vous pouvez faire un test salivaire en labo cela fonctionne car il faut tester la protéine N. Le test salivaire est moins intrusif. Pour ma part je n’ai pas bougé, mais c’est certifié par un ami qui navigue entre la Corse et le continent. Avec attestation perso comme quoi on est pas malade, ne vous laisser impressionner par le forcing pour le pass pas obligatoire. Cordialement

          • Caillé

            Merci à vous Ricardo, je vous écoute chaque jour qui passe, je suis retraitée,mais concernée par toute cette bataille que vous menez, j’espère de tout mon coeur que tous nous allons gagner cette lutte contre ces politiques qui veut faire de nous des moutons.
            Personnellement j’y crois dur comme fer, mais je dois vous avouer mes craintes pour le futur, bien proche d’ailleurs. Vous regarder et vous entendre chaque jour me réconforte, merci encore à vous et à votre courage. Bien à vous..

        • Ah, ben certainement non, je ne le vois pas accepter le test, encore moins à répétition !
          Et bien sur on est d’accord, ils veulent diviser pour régner, car Dieu n’a pas de religion, et TOC !

      • Marc

        Merci Monsieur BOUTRY
        Avec une minute de Ricardo tout les jours moi personnellement j’ai la réponse à toutes mes questions que je me pose de ce qui se passe dans notre beau pays que dieu vous protège monsieur Richard UNISSONS NOUS

          • Nicolas

            Merci Ricardo. Vous etes un lien essentiel pour rassembler ce qui est epars, qui reflechit a contre courant. Merci votre demarche volontaire edt essentielle.

        • Daniel

          Merciiiiii Ricardo vous dégagez une aura qui devient de plus en plus visible, manifestement vous êtes protégé par des énergies très bienfaisantes, vous êtes le pont ente ces énergies et le peuple de cette planète. Un grand respect pour ce que vous faites, je vous soutiendrais autant que je pourrais et aussi loin dans vos démarches, de tout cœur gardez la foi et bon courage à vous, pensez à vous reposer de temps en temps, nous comprendrons que dans les minutes de Ricardo il puisse y avoir quelques heure de pose
          Amitiés et respect MR Riccardo

      • Olivier Demacon

        Bonjour à tous, depuis plus de 6 mois j’ai traversé l’Europe par la route avec plus de 10000 kms en traversant de nombreuses frontières sans jamais aucun contrôle ni demande de test PCR ou autre. Tout çà était un énorme mensonge. Il était illusoir de penser que les gouvernements pouvaient ralentir le traffic routier Européen en imposant des demande de test individuel. Je n’ai jamais aussi bien roulé. Riccardo pourra confirmé j’en suis sur. Merci à lui en tout cas pour avoir pris le « taureau » par les cornes. Soutien fraternel.

        • Florence ZAMBONI

          Bonsoir Richard,
          Merci à vous pour tout ce que vous faites. C’est peut-être égoïste mais vous êtes quelqu’un de fédérateur et nous avons besoin de vous.
          Prenez soin de Vous .
          Trop hâte de Vous rencontrer un jour.

        • Lamothe

          Salut Ricardo, je comprends ta fatigue et il est normal que tu lâche sur les réponses individualisé.
          Mais malgré tout on compte sur toi tu es le porteur de toutes nos revendications et de toutes nos oppositions au système sanitaire.
          Merci à toi et à ton engagement. Alain

      • rita.casimir@gmail.com

        Moi de même
        J’ai eu le covid .un dosage sérologique
        Pas moyen pour passer la frontière il faut un test bidon PCR ! Rien n’est prévu même quand on a « vaincu » ce virus il faut passer par ce truc débile et qui ne m’inspire aucune confiance
        La parole du médecin de famille qui signe une attestation jointe à l’analyse sur mon SANG n’est pas prise en compte
        Qui tire profit de ces PCR à qui est versé l’argent ?

        • Nous ne pouvons que vous suivre Riccardo . Car vous , vous ne faites pas du journalisme dans un fauteuil…..

      • Bravo à vous Mr Boutry et à tous ceux et celles qui sont à vos côtés. Hâte de vous suivre sur la Une.
        Cordialement

        • Evelyne Benard

          Bonjour Richard
          Un sujet pas encore abordé :le sang des personnes vaccinées qui sera transfusé, comportant bien sûr les protéines spike…..

    • Christophe RINTZ

      Si vous avez besoin de contact ou d’aide en Corse, contactez moi. Je vous aiderai si je peux. Place e Salute

    • GODEFROID Johanna

      Bravo mille fois je vous suis régulièrement . Prenez soin de vous et que Dieu vous bénisse. J’ai 77 ans ,un mari handicapé suite à un AVC donc difficile de passer à l’action mais je suis tout à fait d’accord avec vous et vais vous soutenir par mes prières

    • Fauron

      Bonjour
      Richard vous venez de fédérer des milliers de personnes et bientôt des millions pour une autre société en France. Personnellement nous ne souhaitons plus cautionner des Femmes et Hommes politiques financées par le peuple au vu de toutes les trahisons à laquelle nous assistons. Vous me semblez être le digne représentant de ce peuple avec vôtre honnêteté et votre intelligence. Un grand merci pour tout ce que vous faites. Nous nous permettons mon épouse et moi de vous transmettre toute nôtre amitié.
      Josette, Jean marc

    • Paule MANDRA

      Merci Richard pour toute l énergie que vous dépensez pour réveiller et informer le peuple vraiment 👍que votre Grand-Mère vous protège et vous envoie toute l énergie necessaire …..

    • ben c,est sur que l,on arrivera a les rendre yng yang equitables pour l,equilibre de tous, sans division,, su travail de la nouriture production pour chaque pays,,, merci
      ,

    • Lili

      Bonjour Ricardo, merci pour tout ce que vous faites pour mettre en lumière la vérité. Soyez sûr que votre combat en vaut la peine. Je vous soutiens à 100 %. Prenez bien soin de vous surtout. Chaleureusement.🕯🕊🙏

    • Gaultier

      Merci
      Excellente interview. Ricardo est un défenseur de nos libertés et je comprends son emportement lorsqu’il évoque nos enfants et nos anciens. Sans parler des morts que ce gouvernement a sur la conscience pour les avoir laissé sans soin jusqu’à qu’ils étouffent chez eux ou en arrivant à l’hôpital.

    • Steph

      Bonjour monsieur Boutry… Vous voyagez beaucoup mais sans vaccin ni pass sanitaire donc, comment faites vous ? Bénéficiez vous d’un traitement de faveur dû à votre notoriété ?

  2. Ingrid Baudon

    Merci Richard, je vous adore 🙂
    J’attends toujours la minute Ricardo avec impatience 🙂

    Amitiés
    Ingrid

      • Marc

        Merci Monsieur BOUTRY
        Avec une minute de Ricardo tout les jours moi personnellement j’ai la réponse à toutes mes questions que je me pose de ce qui se passe dans notre beau pays que dieu vous protège monsieur Richard UNISSONS NOUS

      • Élisabeth

        Bonsoir Ricardo. Je suis admirative de votre courage et de votre authenticité, respect à vous. Nous nous rendons bien compte de l’énergie qu’il doit vous falloir pour mener ce combat. Nous sommes derrière vous et c’est rassurant d’entendre qu’on ne vous achètera jamais… Moi-même, je me sens libre, je ne suis sur aucun réseau social et très heureuse comme ça. Mille mercis pour ce que vous faites pour nous tous, nos enfants. Nous vous attendons en Nouvelle Aquitaine, on y fait du bon vin et c’est plus sain que la piquouze ! Cordialement.

    • Lio

      Un vrai journaliste et un humain authentique merci Mr Boutry

    • christine BERTHAIL

      MERCI INFINIMENT « RICARDO » ou RICHARD pour toutes vos vidéos fort intéressantes !!! je vous écoute tous les jours depuis le DEBUT de la pandémie !!!! vous avez beaucoup de courage !!! vous etes un HOMME AUTHENTIQUE qui inspire TOUTE CONFIANCE ! BRAVO pour ce que vous etes ! christine

    • Marie Grillon

      Ricardo, merci pour votre engagement. Vous avez des personnes puissantes qui vous soutiennent, j’avais besoin d’entendre ça, on a peut-être encore une chance alors. Merci.

  3. alain fremaut

    Personnellement je me connecte par le biais des courriels d’alerte que je reçois, Je comprends qu’il n’y ai pas plus de visiteurs .
    Si c’était une chaine comme france soir tv, vous auriez plus 1M d’abonnés.
    Encore courage. Ne fléchissez pas SVP
    Cordialement
    Alain

  4. DEBRAY

    Oui il nous faut un lieu commun où nos lanceurs d’alertes peuvent communiquer pour nous informer

  5. barbisan laura

    Heureusement que vous êtes là pour nous informer . Je ne rate jamais vous 5 mns ! Merci Ricardo !!!

  6. Dufour

    Bonjour Ricardo,
    j’attends avec impatience votre chaîne TV. Il était temps …en attendant je regarde tous les jours votre « minute  » toujours pertinente et bien choisie dans cette multitudes d’informations.

    Merci pour tout ce que vous faites.
    Une mémé de 75 ans

  7. Hintzy

    Cher Richard Soyez béni et protégé par le Seigneur Jésus.

  8. alain fremaut

    see you etait un mauvais titre (anglophone). LA UNE TV est bien meilleur nous sommes Français et c’est pour notre pays initialement puis cela se développera je pense dans le monde .
    COURAGE

  9. Eric

    Salut Ricardo surtout ne change rien, on a besoin de ta fougue. Merci pour ton acharnement pour la vérité.

  10. Cros

    Bonjour, gloire et honneur à vous Riccardo !!!!!!!
    J espère que on va y arriver tous unis à vaincre cette bande d psychopathes

  11. alain C

    Incompréhensible Étonnant et Bizarre ??? Aucun courrier avec les déclarations des candidats et les bulletins de vote comme ça se fait à chaque élection Un manque d’information de ma part ??? Je suis dans le nord-Isere Merci encore pour votre travail

    • Parpaingcelte

      Bonjour Alain
      Si chez nous sur la région parisienne que des jeunes
      La liste d’oignons LIBRE menée par Pecresse
      Tout va changer
      Courage il en faudra

    • Candidats aux élections

      Je ne sais pas ce qu’il s’est passé chez vous mais une précision:
      Tous les candidats ne sont pas forcément dans les courriers à domicile, ni même sur les pancartes devant les mairies.
      Les candidats payent de leur poche les bulletins de vote ( exemple : île de France 25000 € uniquement pour les bulletins dans la mairie ( à mettre dans l’urne).
      DONC
      S’il on veut savoir quels sont TOUS les candidats , il faut aller à la pêche aux informations sur le net.
      Les listes «  citoyennes » ont souvent du mal à être financées.
      Informez-vous bien!

  12. BOYER

    Merci Richard, vous êtes formidable ! et j’attends vos minutes avec impatience… Très amicalement Gabriel

  13. berguerand

    Merci Ricardo de colporter notre parole au nom de la liberté ! Nous ne devons rien lâcher

  14. Mireille Bassaler

    Ricardo ne baissez surtout pas les bras. Plus que jamais, on a besoin de braves comme vous, amoureux de la vérité et de ce qui est juste. Thierry Casanova arrête son youtube car trop d’acharnement contre sa personne et ses proches. Il poursuit son combat autrement. On vous aime tous. On a besoin de tous les hommes et femmes de courage.

  15. Merci Richard pour votre quête de vérité! Je pense que vous êtes sur votre bon chemin, le chemin de vous-même qui seul permet de partager les bonnes paroles. L’éthique et faire ce que l’on aime dans l’instant présent est la base de toute action juste.
    Continuez, nous sommes nombreux dans l’ombre.
    Amitiés

  16. Martinie Cécile

    Quand venez vous au Pays Basque ?

  17. Je me joins a Ingrid pour vous dire que l’on vous aime, contiuez, nous sommes tous derrière vous pour vous soutenir dans le service que vous rendez à toute l’humanité Puissent d’autres journalistes se joindre à vous pour remplir leur devoir en tant que journalistes

  18. TICHIT Claude

    TICHIT Claude

    « MAIS PRIEZ LES ENFANTS. DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS. MONFILS SE LAISSE TOUCHER ».

  19. Jocelyne Bidault

    C’est vrai qu’on t’aime RICARDO😜 !!!!
    Tu n’as ps besoin de tourner autour du pot, la minute suffit, tt est dit, merci😍

  20. nicolas

    Plutôt mourir debout au combat que de survivre à genoux en mourant lentement !

    • Françoise Fustier

      Grande admirative de ce Grand Journaliste qui ne peut aspirer qu’à du Grand Respect.
      Il fait bon de se savoir pas isolée dans nos analyses . Merci infiniment pour ce travail inlassable sur la recherche de la vérité .

  21. Christian DARCOURT

    Bonjour Richard,
    Vous avez raison. Plus le temps passe plus vous êtes suivi, et c’est justifié par votre audace et votre honnêteté. Chaque jour, étant abonné, je surveille ma boite mail pour pouvoir me connecter à votre site dès que je reçois la notification.
    Je serai bien évidemment présent le 1er septembre dès que votre chaine « la une » sera active.
    Merci, vous nous donnez beaucoup de courage, et nous sommes de plus en plus nombreux à vos côtés.
    Christian DARCOURT

  22. MARTINE MEILLAN

    Super. Il n’y a pas d’autre mot. Le moment est tellement difficile et horrible, merci d’être là pour nous donner un petit bout de ciel bleu. Nous sommes là, tous et toutes auprès de vous. CONTINUEZ;

  23. ELISABETH MICHOT

    Bonjour Richard, merci, je vous adore, heureusement que vous nous soutenez, il me vient une question en vous écoutant car vous dites voyager beaucoup : êtes-vous vacciné ? merci pour votre réponse

  24. Astrid

    Authentique, sincère, très clair !! De bonnes questions aussi !;-)… C’est exactement ainsi que je vous perçois à travers vos actes et vos « Minute » ! Je partage totalement vos propos ici !!👍

    Merci d’affirmer ce que vous êtes, un Etre spirituel venu sur Terre pour expérimenter beaucoup de choses pour lesquelles vous avez les capacités et l’élan, être au service de la Lumière et être utile… comme les vrais humains sur Terre, dans la Conscience et le Libre Arbitre…

    Vous irez jusqu’au bout…avec passion, porté par votre enthousiasme, vos convictions et les Etres de Lumière.

    Oui, ceux qui vous écoutent sentent parfaitement que vous êtes VRAI !👍

    Fraternelles Pensées.

    Astrid

  25. CARLEONE

    Je suis en Russie actuellement. Et je vous garantis qu’il y a plus de liberté et de respect des libertés individuelles qu’en Europe. Même s’il y a un clan pro-Occident qui essaie de déstabiliser le gouvernement pour imposer dans certaines localités, comme à Moscou, la même hystérie de confinement et de vaccination qu’en France par exemple (le conseiller spécial du maire de Moscou est pro Occident et a été enseignant dans une université française, sans vouloir faire son procès ici… néanmoins cela semble bizarre que le maire de Moscou veuille faire passer ces lois locales pendant que le président Poutine rencontrait le président USA, Biden)…

    Au niveau des pharmacies et certains bâtiments publics, on voit le nombre de contaminations ou tests positifs au PCR MAIS relativisé par un autre nombre affiché qui concerne le nombre d’hospitalisations liées au covid19. L’impact psychologique est différents à la lecture des chiffres, je vous l’assure.

    Les magasins de nourritures ouvrent à 03h du matin pour laisser les personnes âgées faire leurs courses jusqu’à 07 du matin, et ensuite laisser la population active faire ses courses aussi en évitant au maximum le brassage des deux catégories d’âge.

    Sans oublier que la Russie est une unions de fédérations régionales et qu’il ne faut pas croire que tout est géré par Poutine…

    En tout cas, ça vaut ce que ça vaut mon témoignage, mais ici, ceux qui veulent porter des masques le font et ceux qui ne le veulent pas, ne le portent pas, et cela depuis 2020 (sauf dans certains endroits sujets aux clusters).

    Bien à vous les frères et sœurs français quels que soit votre origine, du moment où c’est la France qui coule dans vos veines.
    Alexandre

    • ROUANE

      Je confirme vos dires. Mes différents voyages en Russie pendant la période covid19, m’ont permis de constater d’une manière flagrante la gestion du covid19 en Russie d’une manière responsable, et en France, d’une manière très amateur par les autorités françaises. Je peux citer plusieurs exemples aux niveaux des aéroports où à chaque fois que je revenais en France, on dirait le souk de Marrakech ! mais il paraît que les clusters ne sont que dans les restaurants et les salle de gym, et pas dans les métro et les aéroports !!!!

      Je confirme qu’il y a une vraie dictature qui s’installe en France et en Allemagne aussi, qui s’est « francisé » dans sa gestion du covid19 pendant les derniers mois, sans pour autant installer un couvre feu !!!

      Je peux témoigner d’une manière factuelle de mon expérience car j’ai sillonné toute l’Europe pendant ces 2 années en constatant l’activité des filières de l’immigration clandestine très actives en Europe de l’Est ! Nos frontières sont des vraies passoires, malheureusement !

      Je rejoins certains commentaires, à Saluer le travail de Ricardo, merci de VOTRE DON DE SOI, vous pouvez me contacter si vous voulez des informations du côté du front Est…

      Le monde est entrain de changer, c’est une véritable révolution qui se passe sous nos yeux, il ne faut pas faire l’erreur de voir ce monde uniquement sous le prisme du covid19 et de ses conséquences de vaccin ou des conséquences du vaccin.

      Depuis déjà 4 ans que la France est « jugée » sortir du top 10 (12ème) des puissances économiques mondiales à l’horizon 2025 et du top 10 des puissances militaires mondiales à l’horizon 2050. Je ne parle même pas de la fuite des « cerveaux » français !

      Si je reprends l’expression du président de la république en s’adressant à un citoyen en le traitant de RIEN, alors, oui, en 2025, nous serons RIEN, et en 2050, nous serons COMPLÈTEMENT RIEN ! et NOUS SOMMES TOUS, COLLECTIVEMENT RESPONSABLES, malgré le ou les sursauts de certains individus « opprimés », comme notre cher Monsieur RICARDO !

      Je vous salue TOUS et que la GRACE DE DIEU SOIT SUR VOUS, quelle qu’elle soit votre religion (y compris pour les Laïques ou athéistes)

  26. Marie

    Tout simplement, Ricardo, dMERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

  27. Parpaingcelte

    Salut Ricardo et merci pour le Taf
    Je ne penses pas que nous minimisons tes efforts , c’est l’urgence qui fait notre impatience
    D’où peut être cette sensation que tu éprouves
    Mais Ça va très très vite de leur coté et voter aujourd’hui « en toute conscience » n’était plus à proprement parlé un devoir de citoyen
    Egrener les noms des listes et je découvres avec stupeur le liste « LIBRE » de Valérie Pëcresse
    Ex du RPR , de l’UMP, puis de LR pour aboutir a SL ou « Super Luxe » chez Mercédès depuis 2019
    Cette dame est la quintessence de la caste des politiques et de la corruption qui s’y rattache
    Et d’un coup elle est LIBRE 😰
    J’en ai frissonné d’angoisse et j’ai découvert le bulletin « France démocratie Direct » j’en ai pris 2
    Pour leur mettre profond la ou tout le monde pense
    J’attendrai se soir avec impatience , voir si l’éveil est au programme`
    Bon courage à tous

  28. Je vous apprécie et je vous suis , moi je suis athée à 1000% moi je e crois qu’en moi, mais si une personne est bien, qu’importe sa religion, un con reste un con quelque sois sa religion.
    Je dis cela pour vous, mais en ce qui concerne les musulmans et leurs tolérance vous feriez mieux de faire profil bas car vous allez à la chute total !
    Mieux vaut parler de votre combat

    • Poupette

      Bonjour, ce milieu Franc maçon Mr Boutry n’est pas laïque. Ils sont Luciférien. Cf Mr Serge Abad Gallardo, 24 ans de franc maçonnerie qui a écrit plusieurs livres dont « je servais Lucifer sans le savoir » « Comment Dieu m’a arraché des ténèbres »
      Le diable est bien présent et les lanceurs d’alerte sont pour beaucoup des gens qui ont la foi. Ce n’est pas une coïncidence.
      Vous êtes une belle âme Mr Boutry, merci pour votre Lumière 🙏

  29. Michèle LUNA

    Bonjour Ricardo,
    Vous avez TOUT compris ! Nous sommes TOUS, vous et nous dans le même bateau et pour les mêmes raisons. Restons positifs et sur nos convictions. Il faut vaincre toute cette bande de menteurs. Nous sommes très nombreux à vous soutenir et à vous suivre. Et votre « MINUTE » quotidienne est attendue avec beaucoup d’impatience. Courage Ricardo et MERCI mille fois; Prenez bien soin de vous. Michèle

  30. Daniela Stan

    Merci Richard et tenez bon. C’est par la peur de la maladie et celle de perdre notre confort que les dirigeants de tout acabit nous manipulent et gardent le contrôle sur nous. C’est tellement triste de voir tous les peuples rendus dépendants de leur téléphone intelligent qui les abrutisse et les rend amorphes. La cause que vous défendez est si noble et mérite d’être soutenue. Courage et restez vrai.

  31. Frédéric Mari

    « Il est bien trop tard et l’heure est bien trop grave pour se permettre d’être pessimiste. »

  32. archambault

    Merci à vous Ricardo pour toute que vous Ifaites Il en faudrait beaucoup de gens comme vous Tenez bon J’espère que la vérité sortira un jour prochain Bon courage à vous Nous attendons avec impatience votre nouvelle chaine

  33. UTOPIE

    bonjour ricardo

    je reagis au 17juin comment le cerveau est controlé je vous encourage a lire les commentaires de ce jour car il y a des infos capitales pour ma part je vous ai partagé le titre du LIVRE NOIR DES ONDES professeur Belpommme cancerologue il demontre a quel point nous sommmes detruis par ces technologies au benefice du doute c est completement scandaleux qu on expose les populations au nom du seul profit moi meme electrohypersensible je connais le sujet de Aa Z ET JE VOU ENCOURAGE VIVEMENT A EN FAIRE LE PREMIER VRAI DEBAT DE SOCIETE DE VOTRE NOUVELLE CHAINE CAR DES MILLIONS DE PERSONNES SONT CONCERNES MUETS ET CONSENTENTS CAR CES TECHNOLOGIES DETRUISENT NOTRE SANTE A TOUS
    J ESPERE UN RETOUR POSITIF A CETTE LECTURE BIEN QUE VOUS SOYEZ DEBORDE AVEC TOUT LE SOUTIEN DES PERSONNES DE BON SENS DOUES DE RAISON ET DE REFLEXION LE FUTUR SERA VRAI OU IL NE SERA PAS VERITE ET FRATERNITE BRAVO MR BOUTRY POUR VOTRE BRAVOURE

  34. Evelyne FONTAINE

    Bonjour Richard,

    Supporter encore plus depuis la force et le courage face à cette horreur de « Robot » chez Hanouna.
    Titre pour cette chaîne « voix des gardiens de l’amour de l’humanité » un peu long mais significatif. Bises et courage
    EVE des Ardennes
    PS : comment tu fais pour éviter ces merdes de tests PCR ? Tout le monde se pose la question donc une réponse s’il vous plaît

    • Olivier Demacon

      Bonjour, les test PCR sur les routes sont un gros mensonges. Riccardo confirmera mais j’ai moi même effectué plus de 10.000 kms en Europe pendant le confinement sans AUCUN contrôle jamais. Je n’ai jamais aussi bien roulé! Les états n’avaient pas les moyens de bloquer le traffic routier Européen aux frontières. Une autre preuve de la propagande mensongère.

  35. Merci Richard pour votre combat qui est aussi le nôtre.
    Vous êtes une belle âme, intelligent, et plein de courage. Un être éveillé.
    On vous aime 💖
    Que Dieu vous garde !

  36. Quand venez vous dans les Pyrénées orientales ? J’ai hâte de vous rencontrer.
    Merci

  37. France Origine Garantie

    « Ce sont des criminels ». Oui, ce sont des criminels et il faut le faire savoir et comprendre à nos proches qui croient encore qu’ils sont simplement incompétents… Non, ils appliquent leur Plan maçonique mondialiste et ont toujours été prêts à tous les crimes, même les plus abominables, et ce depuis 1789, date de leur coup d’état mondial: C’est alors qu’ils se sont débarrassés de la dimension spirituelle (Eglise) et du réel pouvoir politique (le Roi). Seul le retour de l’une et de l’autre écrasera cette population de cafards illuminés et puants.

    • s2c

      Le coeur et l’intelligence devraient suffire… le spirituel dépendant de notre degré de conscience et pourquoi avoir des intermédiaires avec Dieu quand on est habité ? quand à la politique : c’est dépassé, désuet et à vomir…
      Beaucoup parle de « peste » et de choléra » et qui parle de « traitement » ?
      Vous voyez, des solutions existent, il suffit de s’y mettre… sans haine et sans craintes… les choses sont très claires…

  38. Coccinelle des Bois

    Contente que vous ayez parlé des sondages PIPÉS.

    Avant hier Antoine de l’Alliance Humaine a fait un test en direct:
    Sondage de l’Express «  eyes -vous pour la vaccination obligatoire des soignants? »
    41000 votants au départ du test.
    Il a demandé d’aller voter en masse « non » ( évidemment).
    6000 personnes ont voté en quelques minutes. Soit environ 47000 votants à la fin .
    Et bien comme supputé, l’augmentation du NON n’était que de 3% ( et non 12%) !!!!!
    On a eu donc la PREUVE indubitable que, comme avec les machines Dominion aux USA, une majorité des votes alloués au NON basculaient directement sur le OUI.

    Je savais que les instituts de sondage avaient été récupérés par cette clique politique qui ne fait plus partie de la démocratie que l’on a connue, je me doutais qu’ils allaient dévier de la vérité. On en a la preuve désormais.
    Ce n’est plus que des instruments de propagande.

    NE CROYEZ PLUS AUX SONDAGES‼️‼️‼️

  39. François Lutz

    Merci et Bravo Ricardo pour votre engagement pour la liberté !

    • Charluet

      Dans Ricardo il y a presque cardio, c’est bien de la voix (= voie) du cœur dont nous avons besoin !
      Michel Charluet

      • LAMINUTEDERICARDO

        Merci Michel! Nous avons besoin de tous les cœurs et des âmes réunies!

  40. Jean-Noël RONY

    Cher Richard,
    Oui on va se battre jusqu’au bout pour la Vérité. Nous sommes là avec vous, en conscience.
    Prenez soin de vous.
    Je prie pour vous encore ce soir.
    Et je vous envoie toute ma reconnaissance.
    🤗💚💜💙💛🧡❤
    Jean-Noël

  41. Dominique Schüsselé

    Ricardo je vous ai découvert il y a 6 mois, grâce à mon lien de confiance avec ma médecin-naturopathe.
    Je vous ai ensuite croisé avec cette dernière à la manifestation du 29 mai dernier à Genève.
    Depuis, je me suis inscrite sur votre site et reçois, dorénavant dispensée de devoir les chercher, vos si
    incontournables
    « minutes ».
    Celle (de minute) largement prolongée de ce dimanche 29 juin me laisse avec joie et gravité le sentiment d’un profond humanisme en chemin dispensé-soigné par vous, répondant à ce à quoi j’aspirais depuis longtemps sans savoir en quoi celà consistait!!!
    Je me et nous sens très possiblement fédérés par l’investissement si intensément éthique, juste, et généreux qu’est le votre, vous qui allez à la rencontre des humains que nous sommes et voulons à tout prix le rester….
    Pour tout ça merciiiiiiii.
    Mon mantra je partage avec vous : « Vertrauen »!

    Dominique

    NB: « Les Goguettes quatuor mais à trois »
    m’apporte lui aussi la « nourriture » à laquelle j’aspire et dont je me régale avec le cœur et mon âme de musicienne.

  42. Danielle

    Merci Ricardo, oui on te suit, car tu es vrai, tu es une belle âme. On apprécie tout le travail que tu fais et toute l’information que tu partages, oui on se sent connecté à tes paroles et nous nous sentons tellement moins seul, tu nous donnes un courage incroyable, pour résister à toutes ces manigances.

  43. Sam

    Salut Richard
    Je ne sais pas comment je pourrais t’aider mais en tout cas je tenais à te faire part de tout mon soutien et quand il faudra aller plus loin, tu trouveras je pense beaucoup d’éveillés derrière toi.
    Continue à véhiculer la flamme de l’espoir, de la raison du bon sens et du pragmatisme. Chassons tout ce qui veulent du mal à la population gangrenés par une corruption maladive. Redonnons le pouvoir au peuple et laissons le faire ses choix de société. Arrêtons de se faire imposer tous ces mouvements minoritaires avec une idéologie de division sous l’hôtel de la bien-pensance.
    Force et honneur Ricardo !

  44. Elisabeth

    Bravo et Merci Ricardo pour tout votre travail!
    Prenez un peu de temps pour vous chaque jour pour ne pas vous épuiser!
    10mn de méditation par exemple.

  45. CHRISTIANE DAILLY

    Bonjour,
    Chapeau bas, Richard. Ma fille est journaliste mais elle n’a en aucune façon, le recul et la vision nécessaire faire face à l’Etat Profond. Notamment sur l’arnaque du covidcircus et ses vaccins meurtriers. Elle refuse de parler de quelque sujet avec moi et me traite de complotiste. Ma seule peur c’est qu’on nous oblige à la vaccination. Car depuis le début de la crise, je vois clair. J’aimerais bien savoir quel est le meilleur moyen, si malgré la constitution, elle devenait obligatoire. Comment alors échapper à ce crime contre l’humanité ? Continuez et ne changer surtout pas. Vous êtes une belle âme.

    • Fernanda de Oliveira

      Merci du fond du cœur, Richard.

  46. Choueib

    Merci Ricardo pour ces minutes qui nous font du bien car pleines de vérité et de sincérité.

  47. Françoise Lemonnier

    Oui, merci Ricardo et Mike Vous êtes essentiels ESSENCE-CIEL pour porter la voix des sans-voix, confus de ne pouvoir aller à droite et à gauche hurler notre désaccord, que dis-je? : notre sentiment d’horreur à la découverte qu’il existe un conglomérat d’êtres déshumanisés mais puissants en argent et en technologie infâme ! Nous ne voulons pas culpabiliser donc nous voudrions agir mais ne pouvons agir dans la rue au quotidien, même chaque samedi par exemple
    ALORS ? Une révolution? mais nous ne pouvons faire n’importe quoi qui nous mènerait à une guerre civile!
    Faudrait-il être 2 millions pour marcher sur l’Elysée? Et quoi mettre en place à la place de la République installée par les Franc-maçons?
    On vous aime Ricardo, on suivra ce nouveau Média par lequel nous prendrons peut-être une décision collective d’action vraiment insurgeante et efficace
    Merci, merci merci Françoise de l’Oise en FRANCE

    PS:
    Je sais qu’il nous faut être des échangeurs d’amour évangéliques et de pardons libérateurs comme le préconise le Christianisme etLA REVELATION d’Arès reçue par Michel Potay en 1974 et 1977, si vous connaissez (qui interpelle croyants et incroyants à retrouver une autonomie et une responsabilisation spirituelle hors de tout diktat religieux ou politique) événement qui eut lieu il y a 47 ans pour le message du Christ et 44 ans pour le bâton de Lumière (comme ce que vécut Moïse au Sinaï)
    Si on n’y croit pas, peu importe pourvu qu’on devienne acteur du monde nouveau en évitant « la fosse »
    Peuvent prier ensemble Juifs, Chrétiens, Musulmans éclairés, libérés des dogmes stérilisants, et aussi les croyants aux couleurs orientales sans la passivité de certaines branches de cette mouvance
    NOUS DEVONS INCARNER NOS VALEURS ET NE PLUS SE FIER AUX SEULS « BERGERS » DE TROUPEAUX DÉRESPONSABILISES CAR ILS ONT DEMANDE DES « ROIS » au lieu de conserver la vraie souveraineté des enfants de Dieu ou de LA VIE, si vous êtes « incroyants. Que chacun soit libre mais que chacun agisse !

  48. Beth

    Bravo Richard, vs êtes le meilleur, votre follower inconditionelle💖💖💖💖

  49. LEVEQUE Louisette

    merci Richard de noud faire cette minute. Moi aussi j’aime Jesus et Marie et j’ose le dire.

    Merci de nous defendre nous les petites gens de ces criminels du Gouvernement. J’espère que
    justice sera faite. Bravo pour votre courage honnêteté et votre sincérité.

  50. Lolita Tremea

    Bonjour Mr Ricardo,
    Merci d être là, de nous informer,votre »minute » vos mieux que tous les blablas que l on entend sur de nombreux médias ou chacun souvent s écoute parler.Votre sincérité et votre engagement me touche.Je cherchais désespérément une personne qui m ait entendu et vous êtes là.Vous êtes lumineux.Je suis une mamie encore dans la vie active et je me bats pour mes petits enfants. Merci

  51. ROSSIGNOL Georges

    Bravo RICARDO, le seul moyen de sauver notre PAYS la FRANCE est de discréditer ces RADIOS à la BOTTE du FRIC à n’importe quel PRIX, c’est d’aller sur le TERRAIN au contact, le soucis c’est que cela demande une énergie énorme, mais ce sera la seule voix pour virer ces DICTATEURS au pouvoir. Mais trop de gens sont mouillés trop de collabos dans ce que nous vivons, et inverser le système passe par le terrain. RICARDO, il faut être dans l’axe du CHRIST, et le Symbolisme de l’église Catholique a été dévoyé par concile 2 avec Jean XXIII. RICARDO, il faut lire le CORAN ce n’est socialement pas viable avec la DEMOCRATIE, les DROITS de l’HOMME, et le respect de la FEMME et des ENFANTS, pour toutes les autres Religions pas de problème. COURAGE et à tous les jours sur la minute de RICARDO.

  52. RODRIGUE

    Cher Richard,
    Assurément, la belle Foi qui vous anime et votre confiance dans la divine providence vous guident dans votre mission sur terre en cette triste période ! Continuez, nous avons besoin de vous et de beaucoup de gens comme vous !

  53. Christale

    🇫🇷☦︎
    Le monde nous a beaucoup changés, mais on changera le monde !!!

  54. comment ce fait t il cons peut pas juger toutes c est crapules on attent quoi et pour quoi ne parler vous pas de remy dallait et du professeur fourtillan et bien dautres qui sont en prisons merci pour touts se que vous faite une personne de 72 ans vous envoie se message la resitance du haut drome vercors

  55. Sylvie

    Bonjour je vous suis et bien éveillé merci beaucoup pour votre travail

  56. Sissi

    Bonjour je vous suis et bien éveillé merci beaucoup pour votre travail

  57. Dominique B

    Merci Richard pour nous aider à résister. On est épuisé et découragé par la bêtise de tant de français. Mais on s’aperçoit en vous écoutant qu’on n’est pas seul et qu’on ne doit pas baisser les bras. On attend l’apocalypse et la destruction de la bête et l’antechrist

  58. Philippe Murat

    Putain, quel PIED. Voilà qui est joliment dit. Merci ! Merci ! Merci ! Richard… Cette minute-là éloignera peut être, du coup, un certain nombre de parasites qui étaient en train de prendre racine au sein des commentaires. Ils n’ont plus qu à se faire »piquer » comme de vieux chiens, ou alors à retourner leurs vestes.
    Encore une fois, un immense merci pour votre « PRÉSENCE ».
    Votre auditoire augmente à vue d’œil et sera très vite incontournable.
    Bien à vous

  59. Doremi

    Je vous soutiens du fond du cœur : le courage, l’engagement , ça manque tellement tellement ….quand je vois certains commentaires ailleurs , qui osent critiquer , ne comprennent pas que, mises à part toutes les querelles de clocher inhérentes à l’humanite , ils ne sont pas foutus de comprendre quel est l’interet général et que …. seule l’union fait la force !!!

  60. Latourte jean-Paul

    Richard. Une catégorie de personnes ont créés un egregore puissant machiavélique comme Napoléon, Hitler et d’autres les Romains entre autres.
    La nous sommes en mesure de créer un egregore puissant autour de belles valeurs, d’amour, de sincérité. Il peut prendre une grande puissance si nous sommes quelques milliers à le nourrir. Retrouvons nous autour de ses pensées puissantes d’amour et la vérité va apparaître sans que rien ne puisse faire obstacle. Merci

  61. Christine

    Bonjour Richard ,je vous écoute depuis plusieurs mois ,cette vidéo en dit plus sur votre engagement spirituel ,ce que je me suis rendue compte c’est que les lanceurs d’alerte sont spirituels !cette guerre est le tournant annoncé ,la foi nous guide en dehors de tout dogme ou religion .
    Vous parlez de votre site ,je ne le trouve pas ,avez vous une adresse à nous communiquer ?Merci ,en union de coeur .

  62. PAUL PONSARD

    Merci Ricardo pour tout ce que tu fais pour les gens comme nous, les GJ, les « loosers » de la mondialisation

  63. Bonsoir Ricardo, Oui nous sommes très contents(es) que vous nous fassiez le relais des actualités et prenez bien soin de vous et de votre entourage. Vous n’êtes quand même pas sans savoir que les personnes « injectées » sont censées INFECTER les personnes qui ne le sont pas… ?
    Dans le fond, l’état profond a bien réussi son coup ; machiavéliquement, mais le résultat se fera sentir d’ici l’automne (car les nouveaux virus arriveront), bien que les injectés fabriquent eux-mêmes les variants. Il faut le savoir et de même s’en prévenir… Voila le résultat que tous ces gens pris par la peur sont allés, à outrance, tout d’abord se faire un test puis se faire injecter. Regardez comment les autorités ont manoeuvrés ? Au début de la Plandémie, ils nous ont interdit de sortir en nous confinant, puis depuis mars avril dans certains pays ils ont permis les sorties, les match, les réouvertures etc… ,ce que nous vivons aujourd’hui durant les vacances…. I Je sais que vous êtes au courant, mais j’avais juste retenu une photo du Professeur Dolorès Cahill qui lance une alerte au monde entier : Elle l’a publiée le 05 Janvier 2021 « Il leur suffit d’arriver à injecter 30% de l’humanité (2,5 Milliard) et le temps fera le reste :
    Avec la technologie ARN, les humains contaminés par la piqûre « vaccinale » deviendront CONTAMINANTS pour les autres (par les fluides corporels, salive, sang et secrétions sexuelles). Ce qui veut dire qu’à plus ou moins long terme, toute l’humanité sera contaminée par ce poison mortel ARN et les nano-particules (grâce aux échanges naturels que les humains ont entre eux) ET même le rapprochement par l’haleine !
    VOICI POURQUOI LES GENS COMMENCERONT A MOURIR QUELQUES MOIS APRES LES PREMIERES « VACCINATIONS » ARNm !
    Je voulais l’écrire, car je pense encore que beaucoup de personnes ne sont même pas au courant de cela. Portez-vous bien et tenez-vous a distance, car l’importance est là… .

  64. Pat

    Encore merci, hâte de voir cette nouvelle chaîne. Voilà 2 ans que nous avons éteint définitivement la TV ! Et comme on se sent bien !

  65. michel marais

    Respect.
    À quand l’accident de mobile-home de jour, sur une route droite et par beau temps ?

  66. Brigitte de Bretagne

    Merci Richard pour votre engagement, votre authenticité, votre loyauté. Vous êtes un coeur pur, que Dieu vous garde !

  67. Jean Pierre

    Notre nature humaine nous appelle à nous contacter, nous entraider, nous informer sur ce monde qui nous appartient tous et non à quelques uns. Nous avons chacun une responsabilité à l’adresse des générations à venir. Elles n’appartiennent pas à quelques élites auto proclamées

  68. Ganci

    Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓…….!!!!!!!!!!!!!!!!!

  69. MARIE

    Moi aussi je voudrai savoir au sujet du test PCR.
    Merci pour tout . Vos messages sont précieux et réconfortants.

  70. Benoît

    Comme le dis Mike Borowski (l’interviewer), souhaitons que d’autres journalistes suivent l’exemple de Ricardo…

    Imaginons l’impact que cela aurait !

  71. Brandy

    Merci pour ce joyau mes amiiiiiiiis, je vous lâcherai jaaaaaaaamais

  72. Piriou

    Merci heureusement que vs êtes là !!!
    Courage on est avec vous !
    Défendre ça liberté pour les générations futurs c’est énorme merci 🙏

  73. Ricardo,
    Je rajoute un petit commentaire par rapport à ce que tu disais de toi « que tu étais croyant en finale » ! Et c’est Le Meilleurs que tu puisses faire, car Dieu Yahvé, comme tu le sais est l’Eternel et Jésus a une mission prochaine Lui aussi.
    Justement je voulais savoir si en tant que Chrétien, tu sais alors que la Révélation / Apocalypse, nous annonce d’autres Cieux et une autre Terre ; pour y vivre durant un millénaire ! Sous la domination de Jésus, une vie pleine de Justice, de Paix et d’Amour.
    Je voudrais dire aux humains, eux qui ont délaissés Dieu et Jésus au profit de failles qu’ils ont créés eux-mêmes et dans lesquelles satan et le démonisme s’est infiltré ! (depuis le siècle des Lumières en fait) -Nous baignons dans le satanisme actuellement, partout : la politique, la richesse notoire lui ont fait allégeance – Ces signes satanistes sont dans tout ce qu’on nous fourgue à la télé (je ne la regarde plus) dans nos divertissement proposés, tout Holywood est pédo-satanique et buveur d’adréchronome provenant des enfants qu’ils violent, torturent et tuent etc… , (Sauf Mel Gibson et Keanu Reeves qui ont dénoncés… et donc ont subi les foudres de l’élite) les gens ne sentent et ne ressentent-ils pas cela ? Vous êtes Ricardo du côté de Jésus et vous avez fait le choix le plus important de votre vie, car Lui Seul vous donnera le Salut. (Le don de la vie = Foi en Jésus) – le retrait de la vie, c’est tout le reste … !

  74. Christophe LESIEUR

    Bravo Ricardo ! Le grand reset annoncé depuis plusieurs années se concrétise comme prévu. A voir sur la chaîne Traduction et Ré-information, la vidéo de Christine Lagarde et sa clique de Davos au forum du même nom en 2014. Elle faisait allusion au chiffre 7. 2014+7 : On y est. Merci la covid, elle est tombée pile-poil !

  75. Hélène

    On sait le travail que vous faites Richard. On sait que c’est très usant et fatiguant.
    Comme vous dites, le combat en vaut la chandelle.

  76. Isa

    Nous vous soutenons du fond du cœur.
    Vous êtes une très belle personne.
    Hâte de voir La Une TV 🙏

  77. Sol

    Il faut échappé au système en s’unissant quelque soit nos religions, nos affinités ou nos valeurs. En étant des électrons libres, on arrivera construire un pouvoir contre le pouvoir. C’est la masse qui fera l’influence. Les GJ ont bien compris cela.

  78. Bernadette B.

    « Ils ont voulu nous éliminer mais ils ne savaient pas que nous étions des graines ». Proverbe mexicain.
    Et les graines continuent à se multiplier – grâce à vous. Merci du fond du coeur.

  79. Sylvie Siounath

    Bonjour Richard
    Vous nous aviez demandé les noms des ‘alerteurs’ que nous aimerions voir sur votre future chaîne
    Rémy Watremez
    Jonas Colin
    Franjo
    Merci

  80. allonneau

    bonjour Ricardo , juste un petit clind’oeil , twitter m’a bloqué car j’ai touché un point faible avec la dopamine , il me demande de supprimé mon message , donc il y a une vérité , bonne journée , et merci

  81. Jm

    Continuez à suivre votre intuition 😉, elle vous a mené jusqu’ici tel est votre chemin.
    Ps: oui des fois on se sent seul, on regarde le monde et on se demande si on est normal 😂, comme on peut le constater ici, beaucoup ont franchi un cap dans la pleine conscience.

  82. Christiane

    Impressionnant comme votre analyse au sujet de la religion rejoint tout à fait la mienne ! Je me retrouve dans vos propos . Merci pour votre franchise et votre humanisme au service de la vérité ! Bravo !

  83. Marie claude

    Excellentes questions de la part de Mike Borowski, excellentes réponses de Richard. Vraiment Merci à Richard pour son profond engagement malgré toutes les difficultés. Continuez de parler de Dieu car nous sommes bien dans une guerre spirituelle. Prenez soin de vous.

  84. Rocaboy

    L’information est au cœur de l’actualité. Vous êtes un des gardien de la communication libre. Le doute, la remise en question, l’analyse pertinente, le débat sera sur la Une Tv. Je serai, je resterai un auditeur de vos émissions.
    Le pouvoir de la presse doit reprendre son rôle. Bravo et merci.

  85. Bonsoir, Merci le Missionnaire « Ricardo » je souhaiterais connaitre ta chaine sur quel site le WWW Merci car j’ai en replay quand je vais sur ma boite mail, encore Merci pour tout ce que fais. Vive la France libre.

  86. Jean Grimard

    Une fourmilière, ce sont des millions et des millions de fourmis !
    Il ne sont, tout au plus, que quelques dizaines, voire, quelques centaines, entourés de quelques milliers de larbins retenus par l’argent et mille chantages !
    Nous sommes des millions, voire des milliards. Merci d’exprimer ce que la majorité d’entre nous pense et voudrait pouvoir partager. Vous constituez un de ces liens qui nous unissent tous, un lien solide, sincère et cohérent. À ce stade votre fonction est capitale !
    MERCI à vous, très cher Ricardo,
    MERCI de consacrer le plus précieux de votre temps et de votre réflexion au mieux être de tous vos contemporains. Merci de donner la priorité à vos choix de vie et à votre mission de vie.
    N’oubliez pas chacun de vos enfants et leur maman pour qui il ne doit pas être simple de vivre ce qu’elle vit, certainement (sans rien savoir de vos vies, évidemment !)
    L’essentiel, et vous y êtes certainement, c’est que vous soyez en lien avec la Source, avec le Mystère Sacré du Vivant. En quête !
    Votre engagement consolide le nôtre.
    Gratitude à vous Ricardo,

    Jean

    N.B. : Dans les « ehpad », ce n’est pas de l’euthanasie qui est pratiquée (euthanasie implique consentement pleinement conscient), ce sont de véritables assassinats.

  87. Joëlle Hay

    Merci Ricardo perso chaque jour et surtout aujourd’hui vous me donnez courage de continuer à vivre car franchement c’est désespérant ce qui nous entoure. Moi aussi je suis croyante et c’est pour ça qu’il faut rester unis. Faites attention à vous ! Nous comptons tellement sur vous et où sont les autres engagés comme vous. Je suis prête à m’engager pour que mes petits-enfants soient heureux.

  88. marc

    Il faut être un rat d’égout pour faire de la politique.

    Quand la vérité est dite.

  89. Melanie

    Merci Richard pour tout ce que vous faites. Votre minute quotidienne et votre combat sont quelque chose que je ne manque jamais.
    Très important à diffuser largement :Dr. Robert Malone, l’inventeur de la technologie du vaccin à ARNm, discute des données et des découvertes publiées par le Dr Byrom Bridle sur la biodistribution du vaccin à ARNm:

    Tappez dans youtube : Pfizer data REVEAL – Where do the lipid nanoparticles collect? (Robert Malone, Steve Kirsch, Bret W)

  90. Lehyaric

    Richard,
    Ns vs écoutons avec gr intérêt, fidèlement tous les jours, mais je suis probablement la seule à attacher de l’importance au vocabulaire et penser autrement. Il me FAUT DU COURAGE pour EXPRIMER mon OPINION, car ns vivons dans une société habituée aux écarts de langage permissifs.
    Je reprends vos dires, qu’il faut avoir le courage de ses convictions, être VRAI. Vs êtes un gr journaliste et vs n’avez pas besoin de grossièretés et je ne vs ai pas choisi p ça. Moi, cela m’apporte une sensation désagréable, inconfortable. Je dis: non ! A mes yeux cela écorche votre image. Si: mettre ses …….. sur la table, était dit par quelqu’un qui n’a pas de valeur p moi, j’attacherai moins d’attention à ses dires. Je vais être mal vue et peut-être prendre des critiques. Dans notre société ou le mal est transformé en bien il est difficile de penser autrement, mais j’ai envie de défendre les vraies valeurs et ce qui est juste selon moi. Je pense, que le langage de + en + grossier fait partie de ce vieux monde pourri, ou tout est permis même l’abominable viol des enfants. Socialement une grossièreté ordinaire comme : merde relié au défoulement d’une émotion se justifie. Une grossièreté imagée au caractère sexuel devant un public éveillé me questionne…! Dans les siècles précédents par ex la poésie c’était une valeur sure dans la société. Les gens attachaient de l’attention à des belles paroles et des belles expressions. Aujourd’hui au XXI siècle, c’est le contraire et ça passe même ici dans votre rubrique. J’ai plus envie d’entendre votre passion habituelle, ou la joie et la fierté dans votre langage.

  91. Marie

    Bravo Richard, vous êtes positivement impressionnant ! Détermination, pugnacité.
    Nous avons hâte de voir La Une apparaître.

  92. Nicky

    Ricardo un grand Merci de votre engagement pour la Vérité !!!
    Je vous suis depuis le début et vous êtes aujourd’hui indispensable à notre combat…. Je ne mets pas de commentaires tous les jours mais vous représentez l’Espoir de nous tous qui croyons à un monde meilleur… Vous êtes le reflet de nos pensées/émotions/colères/espoirs/consciences etc….
    Surtout, continuez votre chemin qui est le Nôtre, ça nous fait du bien de pouvoir s’exprimer à travers vous…
    Que tous les dieux vous accompagnent… Namasté

  93. Michel Blengino

    C’est bien vrai Richard surtout soit persévérant le bénéfice sera spirituel puis comme disait le philosophe ; « tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort »

  94. Derache

    Bravo Richard

    BONJOUR
    Indispensable cette chaîne qui va se créer!!!
    Merci pour tout cet accompagnement cat vous faites parti des lumières dont on a besoin
    Louis Fouché en est un autre !!!!
    Rassemblons nous de par nos différence pour faire face a ce rouleau compresseur qui arrive
    Haut les cœurs merci cela fait la joie de ma journée ;;;
    Ma bataille ce sont aussi mes petits enfants
    🙏🙏🙏🤣🌿catherine

  95. Michel Robert

    Salut Richard,
    Merci pour ton courage et ton engagement afin de révéler la vérité sur les crimes de ce pouvoir corrompu en fin de règne.
    Aux USA l’armée est en train de faire le grand ménage et les acteurs de l’état profond se font tous arrêter et passent d’ores et déjà devant des tribunaux militaires.
    Cela ne va pas tarder à faire boule de neige en France et ce serait bien pour l’occasion de ressortir la guillotine à la Bastille pour Macron, Attali, Moscovici et toute la clique de pédophiles qui gangrènent ce beau pays héritier pourtant de si nobles traditions.
    Cà va bientôt changer crois moi. Force et courage!
    Amitié

  96. Mariah

    Bonjour Ricardo un plaisir de vous écouter et de savoir que vous continuez si bien sur la voie de la vérité. Heureuse d’apprendre que vous aimez les musulmans comme nous vous aimons malgré l’image catastrophique que nous donne les médias en nous caricaturant sans cesse soit d’extrémistes soit d’islamistes gauchiste dernièrement et j’en passe les meilleurs…😏Tandis que la grande majorité veulent la paix malgré la stigmatisation incessante. Nous sommes de tout coeur avec vous et je partage toujours vos vidéos. Que la réussite vous accompagne car Dieu aime les bienfaisants contrairement à ceux qui s’acharnent au mal et à ma division. La vérité vaincra avec une France unie sans les médias actuels mais le vôtre dans un futur Proche ! De tout coeur avec vous ! Respect ! 🙌🙋

  97. RINGENBACH Jean-Yves

    je continue à vous suivre , on ne baisse pas les bras !

  98. Merci, messieurs ! En tant que catholique « éveillée », j’ai beaucoup apprécié le témoignage de Richard qui assume sa foi et ose en parler et l’ouverture d’esprit de Mike à ce sujet. Nous vivons une période de révélations, c’est d’ailleurs ce que veut dire « Apocalypse » que je vous conseille de lire en entier. Je vous recommande un site internet catholique qui met en ligne des messages de Sainte Marie et de l’archange Michäel, qui ont beaucoup de points communs avec ceux d’une amie prophétesse, qui reçoit des messages de Jésus et de Marie, en particulier lorsqu’elle est à la grotte de Lourdes. Voici un des messages de Marie de ce site internet.

    Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, Le 12 Juin 2021 / Mes enfants je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine arrive et vous pourriez vous trouver en total désespoir…La providence arrivera de toute part, n’ayez pas peur.

    « Mes enfants merci d’être ici en prière. Enfants, je vous demande d’écouter mes conseils et la voix de mon Fils, afin que vous puissiez vous sauver. Mes prophètes ont écrit et beaucoup parlé pour le salut de l’humanité, mais vous n’écoutez pas.

    Certains de mes fils de prédilection (prêtres), se sont éloignés de moi et de Dieu sans comprendre que cela conduira non au salut mais à la perdition. Enfants, priez beaucoup pour ce monde désormais recouvert par les ténèbres, la lumière de la foi est très faible et par conséquent l’on ne pourra plus éviter le jugement de Dieu qui viendra bientôt.

    Mes enfants je vous demande avec amour de faire des provisions car la famine arrive et vous pourriez vous trouver en total désespoir. La providence arrivera de toute part, n’ayez pas peur, fiez-vous à la parole de Jésus et gardez là dans votre cœur. Vivez ces messages, soyez fidèles à la parole de Dieu et à son évangile.

    Le cœur de mon Fils saigne à cause des péchés de l’humanité, se sauverons seulement ceux qui auront à la fin des temps écouté mes appels. Rappelez-vous que je vous aime tant, celui qui est avec Dieu ne devra rien craindre.

    A présent je vous laisse avec ma bénédiction maternelle au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, amen »
    Avec reconnaissance,
    Hélène M

    P.S.: Cette amie prophétesse m’a dit que Sainte Marie lui a demandé de ne pas aller manifester et de prier.

  99. bradacova

    ont y arrivent ensemble ensemble. courrage amis

  100. martine maccario

    merci et d’accord avec vous mais parfois c’est dure à supporter mais ce n’est pas grave il faut tenir .

  101. Michelle

    Merci 🙏 à la personne qui vous a conjuré de vous remettre en selle Richard.
    Vous faîtes du bien autour de vous!
    Merci.
    Nous espérons vous rencontrer …..
    Nous habitons une petite ville de Loire- Atlantique.

  102. marian miguelez

    je ne peux pas m’imaginer les dégâts causés sur les enfants après ce port du masque depuis un an! comment leurs expliquer que les autorités ne sont pas des bonnes personnes, et qu’ils ne font pas cela pour leur bien.
    merci pour votre engagement .

    • Luciel

      2 enfants se sont suicidés dernièrement – et l’hopital de Toulouse déclare que leur dépression était consécutive à un manque d’oxygénation ….

  103. Marie-Hélène Lafont-Perrier

    Merci Ricardo ! Vous avez tout mon soutien. Courage et prenez soin de vous car on vous aime…

  104. Thierry Bossy

    Ouai ces merdes et crimiels devraient ètre juger mais voila la preuve flagrante et surtout part à port au danger de cette époque que nous vivons que la justice n’existe pas c’est plus que clair y a plus photo.

  105. yves durand

    Bonjour Riccardo
    Notre « étoile du berger »……
    Plus de parti politique,ou plutôt si,un seul:l’union.
    Trouvons une solution pour nous unir,tous ceux qui partagent ces idées »complotistes »!….
    Cela fait du bien et rassure.Cela apporte du baume au coeur dans cette période
    noircie par la peur entretenue!
    Bon courage,et gardons le moral.

  106. Bonjour Ricardo,

    Je ne suis ni journaliste, ni avocate, je ne suis qu’une maman de 3 enfants; en grande partie élevés seule, et mamie.
    Moi aussi, j’ai beaucoup de chose à dire et écrire et au travers de ma page web la-france-ressuscitee.fr et ma page Facebook du même nom, j’essaie de rassembler les personnes qui pensent de la même façon que vous et moi, qui sont, elles aussi, mobilisées par foi.
    Avec mes problèmes de santé, je ne peux pas me déplacer comme je veux, et me rendre à des manifestations.
    J’aimerais réellement avoir le soutien de personnes comme vous pour accéder à la présidence ( je ne suis pas un serpent ), pour réformer le type de gouvernance et le rendre plus proche du peuple, du citoyen.
    Votre collaboration serait la bienvenue.
    Merci.

  107. Thèrèse Lefévre

    AMI Ricardo…MERCI pour Tout ce que vous faites pour nous!!! Chapeau pour votre courage!!
    gardez votre force de combat…c’est tout un peuple qui vous suit !! MERCI, MERCI MERCI pour nos jeunes!!!
    une mamy de 84 ans

  108. LILY

    Bonjour Monsieur, oui vous êtes un grand Monsieur . Merci merci de tout ce courage, cette foi qui vous anime.
    Je vous regarde avec intérêt pratiquement tous les jours, je suis d’accord avec ce que vous véhiculez c’est aussi mon ressenti et mes convictions
    Serons nous seulement à la hauteur pour continuer le combat sans baisser les bras.

    Aurons nous l’occasion de vous avoir, de vous voir dans notre belle région des Pyrénées Orientales ?
    De tout cœur avec vous

  109. Luciel

    C’est tout à fait ça -la quête de vérité est très palpable chez vous, Richard – elle génère un puissant courant magnétique que plus rien ne pourra arrêter maintenant – on vous embrasse de tout coeur !

  110. Olivier Dumoulard

    Richard, tu peux compter sur nous. Si u as un problème, envoi un message et tout le monde se déplacera.

  111. Franck SCANVIC

    Bonjour Richard,
    Vous avez une âme exceptionnelle, votre courage et optimisme reflètent une belle personne.
    Je vous soutiens à 100% dans votre combat !
    Merci pour votre engagement et ténacité !
    Kenavo

  112. Eric Jung

    Je n’ai pas la possibilité de liker comme sur d’autres plateformes donc je vais de cette manière. Merci pour tout.
    👍🙏🕊️

  113. Michelle

    Merci d’être là Richard vous êtes un des rare vrai journalistes….il me tarde de voir émerger cette nouvelle chaîne: « la une » , j’adore le nom car il est simple et dans fioritures

  114. FOURNET

    Bonsoir Richard ,

    Merci pour ton travail et de défendre toutes nos voix qui ne sont pas entendu. Tu es notre guide spirituelle. Un grand merci pour ton courage Ricardo, et MERCI MERCI et encore MERCI de vouloir sauver nos enfants .Nous avons régulièrement les larmes aux yeux de savoir ce qu’ils veulent faire à nos très chère petits et de voir ce qu’ils ont fait à nos anciens ( quelle honte , quels criminels!!!!). Sache que pour nous, nous seront et resteront à tes côtés quoi qu’il arrive et qu’il se passe.
    Tu ne peux pas savoir a quel point nous sommes heureux et soulagé de savoir que nous ne sommes plus les seuls éveillés ou réveillés. Nous doutions de nous même jusqu’à ce demandé si nous ne devions pas fou.
    Il est grand temps de faire condamné tous ces menteurs.
    Sois fort, continu , le peuple est et restera à tes côtés.
    Vive la liberté

    Emmanuel et Séverine – Ambrières 51 Marne

  115. Benello

    Bravo continuez Richard. La victoire est au bout du chemin.

  116. PATTUME

    Merci Ricardo pour tout ce que vous faites pour le peuple, vous êtes quelqu’un de formidable heureusement que nous vous avons pour nous remonter le moral tous les jours, un jour la vérité sortira et vous serez porté au panthéon des grands journalistes de l’histoire.

  117. Votre témoignage d’homme divorcé me fend le cœur. Je prie pour que Jésus-Christ qui est miséricordieux vous inonde de son Amour, de sa Lumière, de sa Paix, de sa Joie.
    Merci pour ce combat qui n’est pas le vôtre mais le Sien.
    Gardez le bon sens comme votre grand-mère
    🙏👍💚

  118. Pianoti

    Bonjour à tous,
    arrêtez de demander à Ricardo s’il est vacciné ou pcr…
    A R R E T E Z.
    Merci pour lui.

  119. cécile

    Comment savoir où et quand des évènements ont lieu dans notre région??

  120. Bernard P

    Merci Mike, merci Richard !!
    Cette interview permet de mieux vous connaître Richard, c’est super.
    Vous êtes l’un des capitaines de la flotte de résistants et nous, moussaillons éclairés souquons sans relâche avec vous, dans le sillon de la vérité et de la lumière.
    Alors « DROIT DEVANT » ! et au bout de cette longue traversée la victoire de la lumière sur l’ombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension