Posté le 27/03/2022
13352 vues
Partager sur ...

85 commentaires

  1. Droit Anne-Marie

    MERCI Ricardo. C’est un grand réconfort de vous écouter chaque jour. Que Dieu vous entende et vous protège. Vous avez toute mon admiration.

    • Groscolas Pierre

      Vous avez tout à fait raison!
      Respect pour vos paroles.
      Pierre G.

      • Dominique Schnyder

        Pasque l hukraine est le fief de l état profond si l Ukraine tombe cela va faire mal aux milliardaires spycopathes sociopathes mortifère mondialistes les rodchid ont peur car ils sont des intérêts et ces labos qui fabrique des virus armes biologiques et chimiques alors les autres cela ne compte pas pour eux car les humains pour ces spycopathes n ont aucune valeur mais j ai foi en dieu et je sais que tout cela est en train de s effondrer et j’espère que tout ces malades seront jugés pour tout le mal qu ils ont fait

    • Bark

      Merci Ricardo tu es un grand Homme c’est une vérité tous ces moutons qui sont hypnotisés je t’admire beaucoup. Que DIEU te préserve .

  2. Arlette

    Mais Richard, tout le monde se fout de l’Ukraine, comme du Yémen !
    Le véritable enjeu c’est la panique de l’empire du mensonge qui sent que le monde lui échappe !
    Alors il lui faut absolument une guerre… il faut détruire la Russie d’où le pitoyable matraquage médiatique russophobe.

    • Llouvel

      Je suis tout à fait en accord avec vous. Namasté

      • Alain

        Bonjour Richard,
        Complètement d’accord avec toi pour le Yemen…tu ne délires à pas…
        Bon courage
        Alain

    • eric

      Je ne sais pas si ils veulent détruire la Russie maintenant , leur première destruction c’est L’UE le reste ils verront après

      • Jean le Rectangle

        Détruire l’Europe (géographique, celle des peuples autochtones ou ayant établi des traditions séculaires) et piller la Russie, faire main basse sur ses immenses ressources (pétrole, gaz, métaux précieux, uranium, diamants, etc…). Pour ce faire, il faut aussi détruire celle-ci, ce qu’ils semblent vouloir faire, y compris avec des moyens nucléaires.
        Ce sont les plus puissants des banquiers qui sont derrière tout cela, comme lors des deux dernières guerres mondiales. Aujourd’hui, dans ces dynasties du Mal, ce sont leurs petits-enfants qui sont à la manœuvre.

      • Jane

        Ce que les US ne veulent pas c’est un rapprochement de l’Allemagne et de la Russie donc pour ça ils vont écrabouiller l’UE pour atteindre à terme la Russie

    • Bourdeau

      Tout à fait d’accord avec Arlette… détruire la Russie pour bâtir une gouvernance mondiale.

      • Adele

        Richard je vous remercie de votre analyse et de votre fidélité de chaque jour, et de rester debout avec nous. Vous êtes un bel et exemple et vous n’êtes pas seul!

      • Laetitia Gonzalez

        Merci ricardo restez comme vous êtes…

  3. Daniel Annie Bureau

    100% en accord avec vous !!!! continuez nous allons gagner !!

  4. Martinie

    Parce que les gens sont décérébrés.
    Pourquoi ? Vous y répondez vous-même.
    Peuple desinstruit, qui prend le breuvage qu’on lui sert.
    Le peuple de mon pays me fait honte…
    A moins qu’un sursaut s’opère en avril ???

    • kimme

      j’ai peur qu’il n’y ait aucun espoir de ce côté de la Macronie, ils vont le remettre en place pour achever son travail de destruction de la France…Alors peut-être les gens se réveilleront et crieront à Dieu qu’Il fasse grâce. Soyez bénie Shalom sur vous

    • Patricia

      Peu de chance j espère me tromper mais quand je vois le nbre de personnes qui portent encore le 😷 dans la rue et dans les magasins je constate la bêtise humaine ces personnes ne le quitteront plus et je tiens à remercier Richard pour toutes les informations qu il nous livre 🥰

  5. Dubois

    Magnifique! Cher Ricardo vous m’avez émue et convaincue qu’il y a encore sur cette belle planète des terres vierges d’orgueil et riches de sagesse, où les hommes ont su garder la sagesse et la raison qui devraient caractériser toute humanité. Mais pour combien de temps encore?…

  6. Benoît

    Très belle capsule, Ricardo.
    Bravo et merci !

    • SMOUTS

      Vous avez raison je me pose la question chaques jours

  7. Vous avez beaucoup entendu parler du logement dans cette campagne présidentielle ? 300 000 personnes à la rue, 4 millions de mal logés, des loyers qui explosent, c’est pourtant une urgence absolue.

  8. Daviet

    La discrimination est partout, un peu comme des gosses qui joues aux gendarmes et aux voleurs ! Aller je suis le gendarme et toi le voleur, « moi le gentil et toi le méchant », aucune objectivité nul part, c’est plus simple cela évite de creuser pour comprendre ou est la vérité !!! C’est tellement simple d’être dans le bon camp et penser juste !!!

  9. Fab

    Pourqoui L’Ukraine ?
    La chose la plus importante,
    la (pollutions nucléaires) 🤔

  10. Peter

    oui Richard ton cri de colère est justifié.
    l’émotion et la compassion des élites et des masses est sélective:
    Pourquoi l’Ukraine et pourquoi pas le Yemen en effet.
    Que dire de l’Arménie, de la Syrie, de l’Irak, de la Libye, de la Bosnie, de la Croatie, du Rwanda etc…
    Toutes ces guerres et ces massacres inutiles!

  11. AGOSTINI Aurélie

    Nous ne choisissons pas , c’est l’Amérique qui dirige nos dirigeant reste à bien voter
    Et voir revenir des Journalistes comme toi aux infos , pas facile , parler autour de nous et souvent en vain quand on voit le degrés d’endoctrinement, restons positifs prions 🙏 Bonne journée Richard et plein d’énergie!

  12. Aline

    https://www.youtube.com/watch?v=6DEIYAeSzfY
    Les gens ont été bien drillés en matière de lavage de cerveau pendant le covid !
    Ç’est juste que ça continue et que, cerveau bien lavé reste lavé, malheureusement.

    Dieu ?? Non, je n’ai pas du confiance en celui-là !!

  13. Nine

    Mais ouiiii. Je partage totalement votre indignation.
    Heureusement je n’ai ni télé ni radio pour assister à cette Indécence états-unienne dont nous sommes les larbins, le poudré en tête de gondole.
    Merci Richard. Bien à vous 🙏🌺🍀

  14. Catherine

    Tout simple, l’Ukraine c’est proche, c’est blanc et c’est chrétien…
    Donc toute cette engeance qui pointe du doigt les autres, les soi-disant racistes, on voit leurs vrais penchants et valeurs!

    Ou alors, mais le covid nous l’a maintes fois démontré c’est un troupeau de moutons décérébrés tout bêtement…

  15. Pat Le Com

    Merci Richard pour tes combats et tes prises de position !! Je suis un convaincu depuis toujours que l’occident, le monde libre, le capitalisme, sont les plaies de cette Terre !!! J’espère que le bon peuple se réveillera à temps pour mettre hors d’état de nuire les criminels aux relents nazillons (pandémies et guerres bactériologiques, famines organisées, campagnes d’injection à grande échelle, guerres et conflits provoqués…) !!!

    • Gag

      Oui Pat, « mais notre brave gouvernement fait tout ce qu’il peut pour le bien du peuple ! »

      (Lol; il y en a encore beaucoup qui croit ça !!)

  16. Soiz

    Oui Richard c’est anormal ce silence sur le Yémen en guerre depuis 8 ans également, une catastrophe humanitaire incroyable. L’indifférence de nos pays nous rend coupables de morts et d’épuisement de populations et d’humanitaires qui auraient bien besoin eux aussi qu’on se mobilise un peu pour que ça s’arrête. Voilà un autre point qui devrait aussi être abordé avec les candidats à l’élection. Les guerres, les aides, les sanctions, l’accueil des réfugiés, pourquoi certaines guerres deviennent prioritaires au point qu’on en oublie la grave pandémie qui nous menace tous de mort si on ne se fait pas injecter, pourquoi tant de différence à nos yeux entre la guerre au Yémen et celle qui se déroule en Ukraine, Pourquoi la France suit elle aveuglément ce que dit l’Europe sans jamais demander l’avis de sa population. Faut-il sortir de l’Europe pour enfin retrouver un pays juste et humain ???

  17. Marie H Letendre

    Merci encore Ricardo pour ton travail ton courage et ta grande sensibilité

  18. Karma yoga

    Sur la côte d’Azur, les mairies n’afficheront pas le drapeau yemenite. Trop de saoudiens et d’arabes du Golfe avec leurs superbes yachts dans les ports de la région. Une manne financière

  19. Sol Ange

    Il y a tellement de conflits et de guerres partout et depuis la nuit des temps. Et pourquoi d’un coup l’Ukraine fait réagir certaines personnes ? C’est un grand mystère pour moi. 🙄 Hypnose des médias 😵. Il savent présenter les événements, informations en manipulant avec des mots, des images pour sensibiliser, happer, pousser les personnes à penser et à agir. Je dis toujours, tiens allumons la télé pour voir ce qu’on doit penser aujourd’hui ! Bien-sûr c’est une boutade. Je ne les vois pas tous ces petits drapeaux ukrainiens puisque je ne regarde plus la télévision. Merci Richard.

  20. Lola

    Nous ne parlons pas de la pauvreté à notre porte c’est-à-dire à dire chez nous, ici en France, et que dire de tous ces retraités qui ont travaillé pour la France, qui ont cotisé toute leur vie pour survivre avec une retraite minable ! Nous ne pouvons pas porter toute la misère du monde! Occupons-nous d’abord de nos propres problèmes et quand cela sera fait alors on verra.

    • jean Nemar

      pourquoi l’Ukraine et pas le Yemen ( ou la Libye etc).

      ben simplement parce que l’Ukraine est le lieu historique de l’empire Kashar. dont les chefs descendants sont les chefs mondialistes d’aujourd’hui. c’est de l’histoire…

  21. Marie

    Tout ceci n’est que de la mascarade – pendant ce temps là, Macron « masque »la campagne dont il est certain qu’il repassera aux yeux des endormis qui écoutent en boucle les chaînes de télévision, la radio, les images chocs vouées à l’émotion du peuple et ça marche… de quoi se mêle t’on, vraiment !!! et puis, les Ukrainiens n’ont nullement envie de rejoindre la France mais veulent rester proche de leur pays – eux ont subitement des logements pendant que d’autres chez nous se battent pour en avoir un, même en travaillant, et ils ont un mal fou… On nous demande dans notre commune d’accueillir des Ukrainiens…. que nous ne connaissons même pas… les gouvernants qui ont des propriétés partout en prennent-ils chez eux ? (avec tout le respect pour ces personnes) qui trinquent au nom de quoi, et pour qui ????? On vit vraiment sur une planète de cinglés…
    Espérons qu’en avril, nous ayons la bonne surprise de voir un autre président ou présidente respecter notre France avec plus d’humanisme, de reconnaissance – et non, de mépris, d’arrogance envers le peuple comme nous en avons été les victimes avec M. Perso, j’ose imaginer un rebond des citoyens dans les urnes sinon, c’est foutu…. ! on replongera et sombrera dans l’irréel, la décadence… Ne votez pas blanc, ni ne vous abstenez car sinon, vous faites le jeu de ce que nous nous « coltinons » en ce moment. Ras le bol du bavardage, il faut agir en résistant – comme pour la piquouze qui refera son apparition bientôt… ainsi que les masques…. et c’est reparti pour quelques années !!!! quand je vois encore des gens masqués, je me pose multitude de questions.. Ils font le jeu du gouvernement, la peur a envahit leur cerveau à jamais…. Triste de voir tout cela…

  22. Rachel LAURENCE

    Un merci à la minute de Ricardo.
    Pour répondre à Catherine, l’Ukraine c’est proche, mais Belgrade n’était-elle pas aussi proche lorsque les bombes de l’Otan ont pratiqué ce génocide des serbes. Qui a dénoncé ces bombardements de Belgrade? Tellement d’autres exemples d’invasion avec le blanc-seing de nos républiques bananières qui se sont dépouillées depuis longtemps de ce magnifique qualificatif de « DÉMOCRATIQUE » et qui veulent l’exporter ailleurs, comme en Libye, en Syrie, en Irak, ceux-ci n’étaient pas blancs mais avaient une politique qui dérangeait ce Nouvel Ordre Mondial auquel on veut nous soumettre TOUS? C’est le projet depuis longtemps de Zbigniew Brzeziński!

  23. Sev

    Tout à fait d’accord avec vous Ricardo les gens sont hypnotisés par la télé et les conneries qu’ils y débitent…

    N’est ce pas leurs souhaits à ces apprentis sorciers que les africains meurent avant la crise climatique à venir?…

    En tt cas je serrais très heureuse d’échanger avec vous et je ne sais pas comment faire?
    Je l’appelé Séverine je suis resiliente de part mon enfance et mes gènes et de ce fait hypersensible alors vous imaginez bien que le 12 juillet à été le jour le plus horrible de ma vie d’adulte puisque je suis infirmière avec un gène de maladie auto immune….

    Depuis je ne vis plus que dans la peur

  24. NATHALIE

    Tout à fait d’accord Ricardo ! Soutien inconditionnel à tous nos alerteurs en danger aujourd’hui qui tentent de réveiller le bon peuple. Soutien à Virginie de Ajauro Recchia et aux soignants suspendus sans salaire, sans RSA, sans chômage condamnés socialement et économiquement car ils ont refusé de se soumettre exerçant leur liberté de discernement. Toutes ces personnes sont infiniment courageuses et je m’incline devant leur courage. Que Dieu les bénissent !

  25. Pascaledu95

    Bonjour,
    Oui tout à fait d’accord !
    Et pourquoi ne parlons-nous pas de la Palestine aussi ? Aïe. .. sujet brûlant n’est-ce pas. ….

    Merci Ricardo !

  26. Renonciat Claude

    L’Ukraine est Russe … Poutine reprend son territoire … c’est l’OTAN qui l’ont envahie … les néonazis s’y s’ont installés … comme en France ! C’est pourquoi ils se soutiennent. Poutine désamorce la mondialisation … il a gagné la guerre … et les fait plier avec son rouble … il est plus intelligent qu’eux … la preuve ! Gros bisous Richard … bon courage … on va gagner !

  27. Christian

    Ce que tu dis Ricardo si je te comprends bien, c’est que l’on devrait avoir la même empathie, la même compassion pour chaque être humain qui souffre indépendamment de nos différences culturelles et autres car nous sommes avant tout des frères et soeurs en humanité. C’est un idéal hautement respectable , d’ailleurs c’est l’idéal Chrétien par excellence, le problème c’est qu’il ne vit malheureusement pas avec la même intensité ni de la même manière dans toutes les cultures et que les meilleurs sentiments du monde peuvent nous amener aux pires désastres lorsqu’ils ne sont pas éclairés par suffisamment de conscience en ce qui concerne la nature humaine qui ne se résume pas à avoir deux bras et deux jambes comme beaucoup voudraient nous le faire croire.

  28. Khe

    Vous êtes fou??? C’est pas Poutine qui faut massacrer C’est NOTRE GOUVERNEMENT !!!! Tous des imbeciles !!!!! On vous a enfumé avec le VIRUS FANTÔME maintenant on vous enfume avec la GUERRE ???!!!! Comme ça vous oubliez de vous battre pour mettre à bouffer dans vos assiettes et du CARBURANT dans votre voiture !!!!!

  29. X2X94

    Merci pour la minute.

    Pour le reste, je ne suis pas hypnotisé par la TV réduit à moins de quelques heures par semaine.

  30. Georges Rémion

    Oui, Richard, Tu as complètement raison. Complètement. Tu parles si juste ! Tant de personnes pensent comme toi et sont en colère, choquées, tristes de cette non attention aux peuples du Yémen comme à tant d’autres qui souffrent la guerre, la dictature en même temps que les effets des basses compromissions de nos gouvernants avec certaines dictatures arabes impitoyables et d’autres comme le Quatar. Et personne ne dit rien ! Un silence assourdissant !

  31. LAFAGE

    Bonjour, le sujet est intéressant , d’ailleurs , traité par Salim Laïbi, dans ses dernières vidéos. Pour moi, c’est une sorte de piège dans lequel on nous raconte une histoire (tiens, ça on connait déjà, non ? ) , l’histoire des bons migrants et celle des mauvais, sachant que le discours consistant à dire (comme on l’entend chez certains) « il faut refaire une France 100% chrétienne » est aussi irréalisable que de prétendre vacciner 100% du globe. Ce sont des paroles verbales.
    Parcontre, on peut peut-être agir en réveillant les consciences , exemple, hier : j’étais avec des proches qui voteront sans doute Zemmour, le sujet à table était souvent leur voeu quant à son élection.
    J’ai évoqué les 2 problèmes qui nous empoisonnent depuis un moment: le covidisme et l’ukrainisme. J’ai quand eu la satisfaction de voir que mon voisin de table connaissait Alexandre Dounguine. J’en ai profité pour lui faire partager un article de cet auteur sur RI. Nous n’arriverons pas à convaincre certaines personnes trop éloignées de notre logiciel de pensée, mais ceux qui en sont restés à des analyses géopolitiques valables il y a 40 ou 20 ans, on peut les convaincre. Il faut juste qu’ils comprennent que ce n’est pas parce que le mur de Berlin est tombé il y a 30 ans que le monde a été définitivement sauvé du mal.

  32. LENAZE

    Le traumatisme est profond, encore des idiots qui portent la muselière dehors ou au magasin, vraiment affreux. Le Yémen tout le monde s’en fout, le pétrole passe avant de mème que les zekrainiens peuple du malheur que leur propre gouvernement a créé qui envahissent la France, 100000 puis 200 ect,.. de la main d’œuvre pas cher pour remplacer les négros et les bicots, n’ayant pas peur des mots, c’est la vérités. Attend ce n’est que le début, quand l’estomac criera famine, les moutons se réveilleront peut être, ils pourront toujours manger leur couches faciales en attendant,
    LE PIRE EST A VENIR, l’expérience ne trahit pas. Si l’autre enfoiré par le jeu de trucages venait a repasser, vous pouvez préparer vos yeux pour pleurer et vous préparer a serrer les fesses et la ceinture le plus possible, alors sauvez vous de ce désastre annoncé, choisissez le bon bulletin sinon ne venaient pas chialer comme des gosses après.
    Les spécialistes ne peuvent pas tous se tromper, si cet individu vendu aux amerloques faisait encore 5 ans, la France et la société en général sera dépecée en bonne et du forme avec entrainement probable dans une guerre qui n’est pas la notre qui sera décisive pour l’Europe, voir le monde. C’est les jeunes qui vont morfler bien sur, les vieux s’en battent les couilles, ils ont déjà vécu, un trou de plus ou de moins ne changera rien du tout. ATTENTION LE DANGER SE RAPPROCHE. Soyez conscient.

    Bonne continuation Ricardo, faut garder le moral, élément le plus important de nos jours.

  33. Annie

    Vous avez raison, Richard, quant à la même valeur de tous les hommes. Ce que nous voyons et qui se profile à l’horizon est vraiment à désespérer. C’est plus que la fin de notre monde, c’est bien de fin de monde dont il s’agit maintenant.

  34. Ghanam

    Parce que les yéménites meurent sous les bombes occidentales et les ukrainiens sous les bombes russes

  35. Christian

    Bravo Ricardo !
    Je lis tes messages, et j’admire ton immense générosité, la vérité de tes analyses, ton désintéressement, et ton courage ! Je suis de tout coeur avec toi. Christian.

  36. Gisèle Dreux

    L’ Ukraine , par Zélinsky, est l’ exécutrice des oligarques comme Macron est celui de la France. Mais V. Poutine n’ est pas né de la dernière pluie et, comme disent les observateurs, il a été très patient ! Et je pense, sincèrement, que c’ est lui, qui nous aura sauvés de l’ agenda du nouvel ordre mondial … Quand on a commencé à nous  » seriner  » qu’ une pandémie allait tous nous faire mourir, il a dit  » je ne laisserai pas faire  » et, depuis j’ attendais, sachant qu’ il participait, chaque année, au Forum de Davos et qu’ il connaissait parfaitement leurs funestes projets. Les accords convenus de ne jamais laisser s’ implanter l’ Otan aux frontières de la Russie n’ ayant pas été respectés, il était dans son rôle de répliquer et que l’ UE le méprise au point de le lui reprocher n’ a pas de sens, puisque que le danger était à ses portes. Quant aux labos d’ armes chimiques installés, il les connaissait bien puisque c’ était la Russie qui les avait construits à l’ origine mais destinés à la santé. Vous avez un blog qui explique, le déroulé des opérations militaires, tenu par ERWANN CASTEL DONBASS qui, me semble être objectif et qui vous donne de vraies informations.

  37. Facile, la réponse. 15.000 guerres en 5000 ans d’âge de fer selon les annales indiennes. Aujourd’hui 200 guerres en activité : 199 bien normalement organisées par les crétins spirituels dévastateurs de notre planète et de notre humanité, une seule programmée contre eux que de par leur mésentente (la perversion n’est pas très fédératrice) ils ne peuvent contrer par les armes, seule solution les merdias en désespoir de cause.

  38. Clavé

    Vous avez parfaitement raison, la propagande est insupportable.
    Les drapeaux Ukrainiens sur les PV me sont insupportables.
    Je ne regarde plus ces chaines… Honte à la F1 et aux autres !
    17 % du monde (les OTANtistes) sont contre la Russie, les autres sont soit pour soit ne prennent pas partie.

  39. raphaelle

    Pourquoi l’Ukraine ? .. En tapant sur le net, « Ukraine + matières premières » ; c’est non seulement, aux portes de l’Europe, un territoire qui apparemment (cf. Wikipédia devenu si peu fiable) « en 2019 est le 7e producteur mondial de minerai de fer (réserves 28 milliards tonnes), le 8e producteur de manganèse (réserves 3 milliards de tonnes), le 6e producteur mondial de titane , le 7e de graphite et le 8e d’uranium » et j’ajouterai le lithium (qui devient un enjeu à ne pas négliger). Et l’Ukraine est une sorte d’entrée pour avancer petit à petit à croquer un peu plus la Russie et ses matières premières. Je pense que les ressources de ces territoires proches sont une des raisons . Avant il se disait « suivez l’argent et vous comprendrez » aujourd’hui il s’agit peut-être de « suivez le lithium, et les matières premières et vous saurez ». Merci Ricardo bon courage

  40. Nathalie

    Que Dieu vous bénisse ; nous bénisse tous! et tout particulièrement les âmes de ceux qui sont le plus égarés 🙏❤️

  41. caillard

    d’accord avec toi Richard, mais le sujet actuel de la propagande c’et bien l’Ukraine, immigration de qualité !
    4ème jour traduit de Grand Jury:
    https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/04-Grand-Jury-FR:9
    Et si Macron passe et nous dérobe la présidentielle, il ne faudra pas qu’il nous vole les législatives, votez en masse sauf pour LREM et LR, voir la vidéo de François Boulo sur sa chaîne proxis sur youtube, avocat et gilet jaune;
    https://www.youtube.com/watch?v=6XStUdoaTKI
    Bises à tous, courage et résistance

  42. BERJAN

    MERCI POUR CES EXPLICATIONS ET PRIONS POUR QUE LA PAIX REVIENNE DANS LES COEURS ET LES ESPRITS

  43. stella

    Et oui c’est l’ukrainemania défendue par ceux la même qui n’ont aucun regard pour le SDF en bas de son immeuble ou dans sa rue .

  44. NEO

    Pourquoi pas le Yemen ? Et avant la Yougoslavie, la Lybie, la Syrie, l’Afghanistan et l’Irak ? Parce que ces pays ont été désigné par les « élites » US comme cibles prioritaires (Rand Corporation et PNAC). Nous sommes actuellement dans la seconde phase des OPs. Séparer l’Occident de l’Orient, afin de créer une WW3, ordo ab chaos…

  45. BOYER

    Bonsoir Richard,

    Je confirme, je reste très surpris que dans mon entourage, les personnes gobent les infos de Me….
    et font entièrement confiance sans un début de réflexion !!!!!

  46. Béatrice

    Le jour se lève c’est une certitude, la seule. Où que tu dois, le jour se lèvera toujours.

  47. Michelle M

    Je me pose également cette question depuis le début de ces informations permanentes qui ont remplacées allègrement celles du covid !
    Merci Ricardo de nous permettre d’échanger nos ressentis !
    ps) le livre dont parle Ricardo : Quelques pas vers la guerre » de Sébastien Deledicque »

  48. Marie

    Pourquoi les pays musulmans ne viennent ils pas en aide au Yémen ?

  49. Phil

    A 0:33 Richard nous dit que 16 millions de personne y meurent chaque jour soit 16 millions de personnes passent de vie à trépas. Combien de personnes vivent au Yémen si 16 millions de personnes y meurent chaque jours ?

    A 1:06 j’entends quoi le Drapeau ou le Crapaud ukrainien ?

    Comme quoi je fais attention à son discours

  50. Filoda Dominique

    Bjr, c’est vrai les gens sont des molasses, remplis de burger et coca cola.

  51. Marie

    Ricardo, vous êtes sur de vos propos  » 16 millions de mort par jour  » à cause de la faim ?

  52. Didier Gavériaux

    Et la Palestine, Gaza, tout ça. On en parle ?. Non, jamais.

  53. Caroline

    Et oui c’est un vrai lavage de cerveau….
    On veut nous faire gober du jaune et bleu à tout va et on n’a même plus le droit de présenter un drapeau français….
    Je ne regarde plus la télé depuis des lustres mais on voit de l’ukraine partout. On veut même nous soutirer de l’argent en faisant nos courses pour l’ukraine ec…. etc….

  54. BERGIN Claire

    Beau cri du cœur Ricardo ! Tu as exprimé ce que je ressentais ! Tu es un homme de cœur et c’est ça qui fait toute ta beauté ! Ton indignation t’honore et ce partage que tu fais avec nous est précieux ! Vive l’humain, vive la sagesse ancestral des peuples ! Cette âme qui nous vient du fond des âges jamais ne mourra, elle est éternelle et sortira grandie de tout cela ! Il y a toute une humanité qui est là, debout, l’arc tendu, prête à défendre les trésors qui doivent être préservés à tout prix … Merci d’être là et d’incarner ce combat vivant … Nous, petites fourmis, aussi faisons ce que nous pouvons pour être là, présent, conscient , actif … Surtout ne perdons la paix de nos cœurs quelque soit la situation, elle nous vient de la certitude que tout est ok, tout est comme !

  55. Gaudefroy

    Un discours totalement suicidaire si vous regardez la démographie.
    Nous disparaissons justement du fait d’une Africanisation démente.
    Venez à Nantes par exemple voir le bouleversment.
    Comment pouvez-vous être aussi aveugle ?

  56. Pallino

    Bonjour Ricardo, je vous avez croisé a une manif a Nice! Je suis tout a fait d’accord avec vous, pourquoi cette solidarité sélective? C’est honteux. Merci pour tout ce que vous faites

  57. Rolet

    et tout le monde s’y laisse prendre comme pour la pandémie

  58. JClaude

    Simple coïncidence ou pas, comme le Donbass, la guerre au Yémen a débuté en 2014.
    Les occidentaux arment généreusement l’Arabie Saoudite qui ne cesse de bombarder le pays. La presse, motus, pas un filet.
    Rappelons nous Hollandouille (désolé) tout fier d’être le seul représentant occidental à être invité par les dirigeants de ce pays; en réalité après la vente de Rafale il s’est fait rouler dans la farine en fournissant de l’armement.
    Sous Jupiter 1er, Mme Parly a bien déclaré que nous faisions pas la guerre, nous y étions en soutient.
    Un peu comme aujourd’hui en Ukraine où notre ‘lider maximo’ déclare « nous ne sommes pas en guerre contre la Russie » mais l’occident sur-arme l’Ukraine et la Commission européenne parle même d’une commission de « facilité pour la paix » en armant l’Ukraine.
    Quelle mascarade mortifère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension