Bonjour à tous! Ce soir, sur la Une TV autour d’un invité médiatique de premier plan, Karl Zéro qui réserve à LaUneTV sa première grande interview depuis la diffusion de son film à succès 1 sur 5. Vous aurez toute une soirée consacrée à la pédo criminalité qui touche, vous le savez, un enfant sur cinq ! Une pédo criminalité cautionnée par le haut, entretenue par les réseaux et qui touche aujourd’hui nos enfants ! Oui, la peur a changé de camp ! Comme Karl Zéro nous la dénonceront avec toute la force, l’énergie, le courage et la détermination nécessaire. Vous le verrez cinq invités, cinq témoins forts pour nous en parler dont certains ont du reste vécu ce fléau de l’intérieur. Notre combat pour la liberté avance toujours un peu plus. Les autotests sont de retour, le passe sanitaire va disparaître progressivement comme cela commence à être le cas dans certaines régions.  De plus en plus, il est confirmé que les malades du Covid19 sont aujourd’hui les vaccinés eux mêmes qui, de surcroît, développent de plus en plus de maladies graves. Nous aurons un médecin sur LaUneTV ce soir pour nous parler des derniers rebondissements concernant le Covid. On ne lâchera rien malgré toutes les saloperies dites sur nous, sur Abdel, Natacha et moi et sur les menaces, intimidations, coups plus ou moins bas; et sur cette terrible censure dont fait l’objet notre chaîne ! Votre chaîne, LaUneTV qui vous le savez, est désormais censuré partout. Nos équipes techniques conduites aujourd’hui par Renaud travaillent jour et nuit pour tenter de remettre le système en place et pour déjouer, je dirais, toutes ces mesquineries ! Que Dieu soit loué, inch Allah. Nous vaincrons tous ces salopards et autres criminels qui veulent piquer nos enfants dès l’âge de 5 ans et conduire, vous le voyez toute une partie de la population vers le couloir de la mort ! Les mêmes qui font vivre ces réseaux pédophiles ! À ce soir sur www.launetv.com pour une soirée vraiment exceptionnelle ! 🙏 Merci pour vos soutiens qui nous aident à délivrer de l’information gratuite et sans concession car proche du terrain !

Posté le 31/10/2021
23186 vues
Partager sur ...

74 commentaires

  1. AGNES KAUFFMANN

    Bravo à vous merci pour vos informations longue vie à la une tv

    • Bercier

      Rien d’original … MERCI
      Vous m’aidez à traverser cette période où tous les fils de pangolins de la planète sont passés à l’action.
      Mais on les connait tous un par un au plus haut niveau des états comme des médias.
      Encore MERCI

    • DEGLOS

      Je t’entends avec délices, Richard, dire « loué soit Dieu…!!
      Ce sont là des mots « clé » pour TOUTES nos démarches, car, non ! nous n’avons pas les moyens de vaincre ce mal financièrement ultra puissant… Mais. OUI! nous avons infiniment plus que la plus puissante des puissances Terrestres…
      Nous sommes des filles et fils de Dieu..
      Et, comme disait mon grand-père :
      Je suis fils de Dieu et MON PÈRE N’EST PAS UN CHARBONNIER »…
      Inchallah..Richard….!!!

    • Dominique Bataille

      MERCI à toutes les initiatives courageuses, solidaires avec « LA MARCHE DU REVEIL » qui converge vers PARIS, UNIS pour la survie de LA VIE !

    • meyer martine

      deux infos à Paris une position à 17 h 00 devant l’assemblée nationale le jeudi 4 novembre place edouard Herriot pass sanitaire prolongation et samedi 06 cortège de la place barcelone à place Pierre Laroque avec plusieurs déclarants, une organisation blocage, et autres collectifs, et la mise en place d’un moyen de faire connaitre des témoignages sur les effets secondaires des vaccins témoignage@les-patriotes.fr laissez numéro téléphone et adresse e-mail. Bon courage à vous , le neveu de john F Kennedy appelle à une grève mondiale le 3 novembre afin de dénoncer le gouvernement mondial et son installation à travers notamment le covidisme

  2. Mellal

    Merci Ricardo , on vous suit, on vous lâche pas, on a besoin de vous et votre équipe qui faites un travail courageux et magnifique, force et honneur à vous que Dieu vous protège 🙏

    • Mihai Varga ll

      Bravo, Notre humaine est en danger de mort tout les personnes vaccinées sont en danger de mort. Tout les dirigeantes sont impliquées à c’est crimes contre l’humanité là juste France et le service secret il sais très bien c’est abracadabra manipulée par BILL G. Antoine FAUCI dois mis en examen pour cet crime contre l’humanité pourquoi là juste ne vérifie tout les adresses MAIL de tout les dirigeantes sont impliquées à c’est business fabriqué la corruption énorme en France même pas la ROUMANIE ne est tout ça je grave pour la France.
      Ok pardon si tu veux de m’appeler sur messenger voilà avec plaisir je te donnerai des nouvelles .
      Bien cordialement
      M.VARGA mihai

  3. Peigné

    Merci de votre message et de continuer le combat.
    Pouvez vous nous indiquer comment vous retrouver ce soir car je passe tjs un temps fou à chercher.
    Merci par avance.

    • Gantois Annick

      Merci infiniment pour le travail que vous faites !

      • Dominique Bataille

        OUI MERCI à toutes les actions courageuses, soutien à la « MARCHE DU REVEIL » qui converge vers Paris… TOUS UNIS POUR LA VIE !

    • Marie

      Il suffit de rechercher sur Google la une tv et vous vous inscrivez directement sur son site

  4. Christophe

    Les mêmes exactement, neoliberaux libertaires, mondialistes, décadent, voraces, sociopathes.
    Force et honneur la une tv

    • BAIA

      JE PRÉFÈRE ME TAIRE!
      Je vais juste dire que j’en ai gros , très gros sur la patate!
      Ça ne peut plus durer…..!
      ACTION!

  5. Cris.

    Courage !
    Il n’y a que la vérité qui fâche !
    Alors il faut continuer à dire, à dénoncer.
    Car : Qui ne dit rien, consent !

  6. Astrid

    Toujours BRAVO à Vous, Natacha, l’équipe de Vaillant.es avec vous !!👍🙏

    Gardez FOI en la VIE et l’UNIVERS (lâchez les matrices politiques ou religieuses, qui jouent avec les deux mêmes leviers depuis des millénaires, argent et pouvoir…mais tout cela va tomber !!), nous avons en chacun de nous les codes à activer, nos Forces vraiment humaines sont la CONSCIENCE DE L’AMOUR, Aimer, Aimer toute la Beauté de la vraie Vie, là à chaque instant, la NATURE est le bain guérisseur !!

    GARDEZ TOUTE CONFIANCE, tout craque, tout s’effondrera bientôt, un petit peu de patience, d’ici la fin de l’année, tant de révélations, procès, actions mais dans le COEUR et l’ENTRAIDE !!!!

    MERCI à tous les Humains qui accomplissent, chacun à leur manière, leur part, la VIE le voit et c’est cela qui compte le plus !!!👍🙏

    Fraternelles Pensées, et préparons nos mouchoirs pour ce soir… VISUALISONS CE QUE NOUS VOULONS COMME CIVILISATION, car NOS ESPRITS SONT PUISSAMMENT CREATEURS, reliés à la Source de Lumière !….

    Astrid

    • Michèle C.

      Un très beau message, merci.
      Nous allons vers un autre monde, nous allons guérir de celui ci, après beaucoup d’émotions.
      Courage à nous tous.

  7. André

    Merci à Tous ceux qui sont dans le combat pour la liberté.

    • Sergio

      Bonjour on lâche rien on va i arriver. Cordialement Richard

    • Pellet

      Merci de ne rien lâcher Richard,
      Nous continuons nous aussi, chaque jour, à discuter, informer,,, tout se paye dans la vie, au comptant, ou à crédit ! Ils iront en prison et en enfer pour certains. Ainsi soit il.

  8. François Guichard

    Merci à vous Richard, très curieux de voir votre émission ce soir. Honte à la censure et aux censeurs qui tentent de nous priver de vos belles vibrations et sages paroles. Le Christ saura reconnaître les justes, dont vous faites partie. Longue vie à vous, paix et sérénité sur votre coeur et votre âme.
    A ce soir Richard, bien à vous.
    François.

  9. Lilou

    Merci Ricardo – pour votre détermination et votre courage ainsi qu’à votre équipe. De vrais résistants comme vous, on en a besoin – je ne serai jamais un « rat de laboratoire » et j’espère que les gens n’iront pas vers la 3eme dose et qu’ils comprendront ainsi davantage le but de cette mascarade – cela veut bien dire que ce vaccin ne sert à rien puisqu’il est inefficace, qu’il réduit les défenses immunitaires et qu’il est donc dangereux de se faire « piquer », la protéïne spike et l’oxyde de graphène – je vous invite à aller vous renseigner …… j’en connais dans mon entourage qui ne le feront pas, mais je peux comprendre ceux qui sont obligés sous peine de ne plus pouvoir travailler.. C’est horrible… Chantage et propagande incessante… Pauvre France….Le gouvernement va se faire livrer 50 000 pilules anti-covid, où va t’on ??? Où est notre vie d’avant… ??? Le passe-sanitaire ??? ils vont nous balader et nous redire que le covid refait son apparition alors que nous sommes dans la période hivernale des grippes, du rhume etc… je n’en crois pas mes yeux…. !!! Savez-vous que le passe-sanitaire n’a aucune obligation à l’Assemblée Nationale, certains ne sont d’ailleurs pas vaccinés, et la raison est qu’un député se doit d’exercer sa fonction —– et les corps de métiers- etc…… à qui l’on impose cette injection…. ??? Eux ne font pas un travail essentiel !! Je regarderai ce soir la Une TV.. Bon week-end à tous .

  10. catherine Ecrepont

    Merci pour votre courage. Vous faites partie des héros. Vive la résistance !
    Une non vaccinée résistante 💪

  11. Cottenceau jackie

    Merci à toute votre équipe et à tous les êtres de lumière qui œuvrent pour la liberté…!

  12. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Oui nous ne lâcherons rien, jusqu’à ce que tous ces CRIMINELS soient mis hors d’état de nuire !! Leur fin est proche, ils le savent très bien. C’est pourquoi ils s’acharnent mais ils ne nous auront pas pour autant. Jamais de leur poison, quelles que soient les privations. Nous nous passerons le temps qu’il faudra de nos loisirs, pour mieux les retrouver une fois ces psychopathes anéantis… Soyons patients mais continuons de résister ! Bonne journée.

  13. Super soirée en perspective et que les réseaux ne soient pas coupés. IL est plus que temps d aborder le sujet de la pédocriminalité

  14. Dubois

    Je réserve ma soirée pour la UneTV! Comme toujours mais plus encore aujourd’hui, la Lumière se nomme Vérité.

  15. Beth

    Bravo et merci à toute l’équipe❤️❤️❤️❤️

  16. Merac

    Vous êtes des vrais (e) résistants (e), que dieux vous garde.

  17. Claudine

    Question au sujet de La Une TV: je n’arrive plus à voir vos émissions. Je réalise que vous êtes attaqués de tous bords, mais une chose m’intrigue: lorsque je vais sur le site Launetv, il y a le message d’aller sur « new_ricardo_tv ». Avez-vous dû créer un autre site pour diffuser? Pourriez-vous expliquer dans l’une de vos La minute de Ricardo ce qui se passe et comment faire pour vous entendre en direct et surtout en différé (je vis aux USA). Merci, bon courage à toute l’équipe, tenez bon parce que vous nous aidez à tenir bon! Big hugs (comme on dit ici!)

  18. Bitton françoise

    C’est certain ce n’est pas le moment de lâcher et d’avoir la foi en notre victoire pour un monde meilleur

  19. alain fremaut

    C’est le terme que j’aime utiliser à leur encontre SALOPARDS .Je suis contre la peine de mort mais dans le cas contraire ces pourritures mériteraient ce châtiment

  20. PATRON

    💜 Merci Richard, merci à toute l’équipe 💜 Liberté 👍 👏 🙏 💜

  21. Thierry R C

    Nos gouvernants s’enfoncent dans leurs graves erreurs, ils rendront des comptes encore plus lourds à l’humanité. Tout ce système bancal est destiné à tomber, il ne durera pas très longtemps.
    Restons positifs
    Ho’oponopono

  22. Louise

    Bonsoir à tous,
    Merci à toute la résistance.. Nous n’en avons pas fini avec le passe-sanitaire – ceux qui ne feront pas la 3eme dose verront la désactivation de leur QR code et toutes ces personnes reviendront à la case départ, ils se retrouveront dans notre camp – (camp des non vaccinés.) C’est là qu’ils devront nous rejoindre… je l’espère… pour avoir enfin compris cette mascarade. Ce que je dis est une source sûre, d’ailleurs, la brillante généticienne Alexandra Henrion-Caude l’avait prévu et le temps lui a donné raison, le gouvernement étudie cette possibilité, ils ne travaillent que sur des stratégies touchant toutes nos libertés, ils fonctionnent sur la peur et les émotions. C’est une punition, nous, les non vaccinés sommes privés de sorties (comme si nous n’avions pas voulu manger notre soupe) d’où l’infantilisation insupportable que nous subissons. Il faut en finir avec cela. Il faudrait désobéir. J’en veux beaucoup à tous ceux qui marchent dans le système – les restau – les bars – tous les lieux qui demandent le passe-sanitaire car nous sommes des personnes discriminées – voire « nous vivons un Apartheid » – Tout le monde aurait du se révolter face à ce « passeport daté » !!! pour que nous retrouvions notre liberté… J’ai tout de même pu manger en terrasse à Paris grâce à un vrai résistant- mais bouche cousue. !!!!! comme quoi, c’est possible de désobéir…

    • orion

      Oui, désobéicence à la tyrannie du pouvoir !

    • ML de Lyon

      Sauf concernant malheureusement les personnes ciblées « obligées » de se vacciner pour ne pas perdre leur liberté de travailler, bien que beaucoup résistent, mettant en jeu leur avenir immédiat, point n’est besoin de désobéir pour nous, les autres, puisqu’aucune obligation légale nous l’impose, malgré la propagande éhontée que l’on nous assène depuis bientôt deux ans et son chantage associé. Certes notre résistance nous prive de certaines activités sociales, culturelles et conviviales pour l’instant, un instant qui n’a bien sûr que trop duré, mais nous « pourrions » bientôt » si ce n’est tout de suite nous considérer comme privilégiés car ….. non vaccinés et à « l’abri » des éventuels futurs effets secondaires et, malgré tout, libres car agissant justement toujours et encore avec notre « libre arbitre ». Il faut donc renverser la vapeur et progressivement nous serons bientôt « enviés » pour notre statut de non vacciné. Merci de me dire que je suis pas trop naïf …..

  23. GUILHAUME

    Merci à toute l’équipe. Prenez soin de vous et restez FORTS

  24. Soiz

    Merci mille fois Richard, Natacha, Abdel et tous vos invités ! La vérité ! voilà ce que nous attendons de vous les journalistes. La Une TV grâce à votre travail acharné, votre intégrité et votre courage nous apporte l’éclairage nécessaire pour appréhender cette horrible vérité que tant de personnes essayent de cacher. La guérison de notre société et la construction d’un monde meilleur passent par la connaissance de la vérité. C’est elle qui nous apportera la justice et la lumière. Merci pour vos efforts à nous rendre cette vérité si difficile à entendre soit-elle.

  25. orion

    Bravo pour cette vérité !

    Et oui, la vérité est bonne à dire mais elle emmerde certain(e)s !!

    Je viens de voir 1 sur 5, édifiant !
    TOUT se révèle, tout est relié, coronacircus, réseaux mafieux……
    Les démons (sans âme, sans cœur spirituel) se déchaînent, ne se cachant plus !
    Outre l’EGO plus ou moins démesuré au sein de l’humanité qui commence sérieusement à vaciller..!!!

    N’oublions pas l’église, également impliqué !!
    Les romains (nazis déguisés) d’il y a 2000 ans ont juste changés de forme, d’habits….!

    Nous sommes bien dans l’apocalypse de St Jean !

    Avec persévérance et patiente, la vérité, la réalité l’emporte toujours !!!
    Dans la force, la paix, l’amour de Dieu (pur esprit)

  26. Emilie

    Oui ce grave problème de pedocriminalité qui n’est surtout pas traité comme il se doit étant donné que nous les avons au pouvoir les pedophiles comme Lang, Cohen Bendit, Mitterand etc…bravo pour ceux qui dénoncent bravo pour le film. Bravo car on doit sauver les enfants, l’innocence saccagée !

  27. Jeanson Gerard

    Bonjour à la minute de Ricardo,
    je crois vous avoir entendu dire que l’auto test était valable . je vous confirme qu’il a été supprimé dans les pharmacies . Existe-t-il ailleurs ? Il est intéressant de constater que le test PCR est devenu payant depuis lundi dernier alors que le Conseil d’Etat ne l’a validé il y a trois jours……Cela s’appelle « la démocratie en marche », servit avec beaucoup de zèle par les journaleux de la propagande en marche.

  28. Mirko maya

    Bonsoir RICHARD. A ce soir. 🙏🙏🙏👍👍👍et pour NATACHA un petite pensée pour la soutenir dans sa guérison 🌺🌺🌺🌾🌾🌾

  29. XAVIER

    Un grand bravo à Karl Zero pour la dénonciation de ce réseau international de pédophilie et de pédo-satanisme . Il faut dans le même temps protéger tous les enfants du monde qui tomberaient dans les griffes de ces monstres . Mobilisons les armées du monde pour supprimer toute cette mafia abjecte! . C’est justement le bon prétexte pour avoir le soutien des armées du monde entier !
    Que tous les peuples et leur armées se réunissent pour mettre fin définitivement à toute cette pédo-criminalité !!

  30. Gabriella

    Les autotest de retour? J’aimerais en savoir plus…
    Ils ne sont plus, en tout cas, admissibles pour le pass.

    • Cath

      Bonjour, les autotests avaient été supprimés par décret mais le conseil d’Etat vient de décider qu’il fallait les autoriser à nouveau.

  31. olivierdelibourne

    Bonsoir Richard,
    Nous sommes avec vous, nous avons besoin de vous (tous) et nous ne lâchons rien. Nous vous embrassons !

  32. Marc

    Bonsoir a t on un lien pour l’emission de ce soir ?

  33. SCHNEIDER

    Bonsoir, je vous suis depuis le début et sachez que j’aimerais tant œuvrer auprès de vous . Je n’arrive pas à vous suivre ce soir; sur quelle plateforme faut il aller, j’ai tout essayé .

    • Hope

      J’ai cherché de mon côté aussi… et je viens de trouver le lien pour suivre en direct : il faut aller sur « dlive ».

  34. Liz

    Ca serait bien si nous pouvions avoir le bon lien pour voir l’émission de ce soir.
    Dommage.

  35. orion

    Le G20 à Rome, vient de confirmer l’objectif de vacciner les 70% de l’humanité avant juillet 2022, dont 40% avant la fin de l’année.
    Ce qui confirme bien leur plan machiavélique, pour ceux qui sont encore endormi(e)s, concernant les 3/4 de cette civilisation, inscrite sur les dalles en granite à Georgia Guidestones !!

    La suite bien moins lumineuse, les initiés la connaisse, à moins qu’un réveil global ne se fasse avant…les grandes tribulations (famine, cataclysme naturel, conflit, cyberattaque etc…) !!

  36. Marie

    Merci à la Une TV de donner de la visibilité à ce film.

  37. Danie

    Je ne puis que vous souhaiter encore du courage. Les enfants sont sacrés et méritent d’être défendus et protégés. Merci pour ces petits anges innocents.

  38. Andrée Jouan

    Je viens de regarder la grande émission de ce soir. Incroyable émission avec tous ces invités de choix et surtout à Morad El Hattab, quel courage. Merci à tous.

  39. Christin de Beausacq

    Un immense merci à vous et à notre lumineuse Natacha !
    Oui de tout l’horreur que nous vivons, les enfants-esclaves du sexe sont la pire ! Je serai définitivement rassurée lorsque le scandale éclatera et que plus un seul enfant ne sera « touché.
    Je vais regarder votre émission

  40. Mon royaume n’est pas de ce monde.

    Pilate lui dit : Tu es donc roi ?

    Jésus répondit : Tu le dit, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.

    Pilate lui dit : Qu’est-ce que la vérité ?
    Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en lui…

  41. Sara

    Merci pour votre combat pour la Vérité. Merci aussi à Karl.

  42. Lisonhunka

    Lisonhunka

    « Est-il en notre temps rien de plus odieux de plus désespérant
    que de n’pas croire en Dieu?

    J’voudrais avoir la foi d’mon Charbonnier
    Qui est heureux comme un pape
    Et con comme un panier

    Et si l’Eternel existe
    En fin de compte

    Il voit qu’je m’conduis guère plus mal

    Que si j’avais la foi ».-

    G. BRASSENS – LE MÉCRÉANT.-

  43. frederic rainaud

    Comment font ils tous ces « braves gens « pour trouver encore tout normal ?
    Eux qui, il n’y a pas si longtemps s’insurgeaient contre les aliments OGM, soit disant dangereux et manquant de recul, ces mêmes braves moutons, vont à l’abattoir par millions pour se faire inoculer un poison expérimental qui peut potentiellement détruire leur système imminitaire
    Et tout ça pour quoi ?
    Pour pouvoir continuer leur petites vies d’égoistes, qui est justement à l’origine de tous ces problèmes
    Et si c’était la pandémie de la stupidité ?

  44. GUILLOU Odile

    GRATITUDE envers chacune, chacun de vous Je vous apprécie/AIME de l’AMOURLUMIèRE du Créateur. Je n’ai pas trouvé…. pour suivre l’émission. Vous avez raison de maintenir HAUT LES COEURS, assistés par les Maîtres Ascensionnés qui sont incarnés présentement au chevet de la planète Terre.Mamie 91 ans, qui a tant attendu cette période de l’Apokalypsos. Odile

  45. Riri

    Alors ! On s’est fait couper le sifflet sur Twitch ? !!! LOL LOL

    • Louise

      Alors, on a changé de pseudo – Du prénom Olive, vous êtes passé à Riri… Attention au vaccin, ils diminue la capacité de réflexion – du coup, c’est peut-être nous qui vous coupons le sifflet ???????

  46. Sonia Lagrue

    Bravo à vous pour toutes ce travail formidable. Une question cependant. Les auto tests sont de retour, certes, mais non valides pour leur pass sanitaire. Ou ai je loupé une bonne nouvelle ?

    • Louise

      Sonia Bonjour ! Les auto-tests ne sont pas pris en charge par la sécurité sociale et il vous en coûtera
      5,20 € par auto-test dont il est dit que le test, s’il est négatif, ne remet pas en cause le fait qu’il soit positif, car on impute ce fait en prenant encore les gens pour des idiots. Il est dit que ce serait alors une mauvaise manipulation… e la part des gens. On tombe sur la tête – pour moi, rien de tout cela, pas de vaccin, pas de tests, absolument libre de tous ces abus qui ne servent strictement à rien, sinon de pourrir la vie des gens…
      En revanche, les auto-tests seront remboursés par la SS sous présentation d’un justificatif professionnel. Vous aurez droit à 10 auto-test par mois…. qu’est ce que l’on dit ???? et bah ! merci Macron…. (un peu d’humour ne fait pas de mal en ces temps qui relèvent de la psychiatrie)
      Nous ne sortons pas de cette spirale ignoble – après les attestations faites par nous mêmes pour nous autoriser à sortir dans un périmètre d’un km, et cadeau, de 20 kms !!!!!! que va t’on nous inventer encore, si ce n’est déjà fait pour la prochaine étape…. j’hallucine. Je n’ai pas de smarphone et suis donc pénarde pour le traçage……. !!!!!!

  47. Sonia Lagrue

    Bonjour à vous et bravo pour votre travail. Une question cependant. Vous dites que les auto tests sont de retour. Certes, ils sont là. Mais non reconnus pour leur pass sanitaire. A moins que vous en sachiez plus ?

  48. BERNAT

    Merci M. Boutry pour cette info au sujet du film de Karl Zéro 1 sur 5…

    J’ai foi au dénouement positif de tout cela, mais comme décrit dans la révélation de Saint Jean… La bête sera enchaînée pour mille ans… Après le paiement d’un lourd tribu en vies humaines par la destruction massive des infrastructures et un lourd conflit militaire contre la Chine…
    Nous n’en sommes qu’au début… Courage et détermination, nous allons en avoir besoin…

  49. Bonjour Richard, Merci pour les bonnes nouvelles. Ok pour le autotests, mais, c’est leur interprétation qui est fausse à mon avis. Si le test est positif cela veut dire que nous avons des antigènes dans notre corps et si nous ne sommes pas malades, cela veut dire que notre corps, notre système immunitaire est capable donc actif. Cela veut dire donc que nous avons des anti-corps pour nous protéger. Le mieux serait de demander à son médecin traitant une prise de sang avec recherche d’anticorps anti bras cov 2. Et, ainsi pour ceux qui ont peur, cela peut les rassurer ou alors ils peuvent aller chez une Naturopathe pour booster leur système immunitaire et travailler aussi leurs peurs au niveau psychologique et énergétique… Voilà mes remarques en tant qu’ex infirmière et psychothérapeute. Bon vent de St Malo ! Claire Baudin

    • Lou

      Oui Claire, c’est tout à fait exact.. mais le gouvernement n’a pas tenu compte de cette immunité naturelle puisqu’il à prétendu qu’il fallait quand même se faire injecter une dose. Ceux qui ont été contaminés, sans être malade, (et quand bien même, le covid est une sorte de grippe très ressemblant en tous les cas) n’avait pas besoin de cette injection car nous savons tous que l’immunité nous protége. Donc, si vous réfléchissez bien, il y a bien volonté de « piquouzer » tout le monde. Pas moi, toujours, je reste sur mes positions. J’entendais à la radio ce matin qu’ils allaient remettre les masques aux enfants dans certaines écoles, car il paraîtrait que le virus reprend – tout ceci est du mensonge, nous sommes en période hivernale et depuis la nuit des temps, nous avons rhume, bronchite, grippe etc…. Il est impossible de vivre dans « un caisson aseptisé »… donc, nous n’en sortirons jamais de leurs idioties – On nous balade depuis le début. Il faut réagir car je n’en peux plus de ce masque de soumission, du passe de la honte, de la discrimination, de l’apartheid. Je ne pense pas que les gens se rend compte de la situation grave que nous vivons, nous les humains, que nous voulons transformer en numéro – on scanne !!!! et après….. Jamais de la vie je ne me ferai scanner – tout est fait pour que nous ne contrôlions plus nos vies mais pour la petite anecdote, je continue de demander mon « ticket de caisse » qui apparemment ne nous sera plus délivré aussi – qu’est ce que c’est que ce monde pourri !!!!!???

  50. syrah

    Bonjour et merci pour votre combat. 2 questions: Pourquoi ne voit on plus olive olive sur la une Tv? Ensuite, il y a quelques jours, il m’a semblé voir Abdel dans son émission avec Damien « le gifleur ». Dans l’affirmative, pouvez vous me donner un lien afin de voir l’emission. Merci et courage à tous!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension