Tous les jours Richard Boutry, ancien présentateur sur France Tv et TV5 Monde, vous propose une chronique d‘une minute sur des faits d‘actualité ou des sujets plus intemporels, qu‘il traite avec une patte à la fois journalistique et personnelle.
Je me révolte donc nous sommes ! La révolte est toujours motivée par un sentiment d’injustice faite non seulement bien sûr à soi-même
avant tout mais à l’homme tout entier. Je me révolte quand je sens que l’homme en tant que tel dont je suis un exemple
est attaqué. Sans nature humaine, pas de révolte car pas de cause universelle à défendre.
La révolte c’est la tentative de poser une frontière dont le symbole c’est le NON !
Le révolté est un être juste, jusqu’au-boutiste, il est dans un mode tout ou rien car il préfèrerait mourir que de vivre caché ou vivre couché.
Dans l’épreuve quotidienne qui est la nôtre , la révolte joue le même rôle que le cogito dans la pensée, c’est la première des évidences.
C’est un lieu commun qui fonde sur tous les hommes la première des valeurs, oui je me révolte donc nous sommes.
Ces mots ne sont pas de moi, ils sont ceux d’Albert Camus mais je les fais mien car ils sont au combien d’actualité.
A TOUS VICTIMES DU PASS SANITAIRE…… DEMANDEZ LEUR A TOUS CEUX QUI EXIGENT CETTE PREUVE DE VACCINATION OU AUTRE LEUR PASS SANITAIRE AINSI QUE CELUI DE CHACUN DE LEUR EMPLOYES….. APRES TOUT C EST PAS A SENS UNIQUE
Ne soyons pas dupes: leur vaxxin à eux, c’est au pire du sérum physiologique !
Il faut être bien candide pour penser qu’ils prennent le risque qu’ils imposent aux autres…
Oui Xagir, c’est bien pour ça que nous devrions exiger tous ensemble que tous les membres du gouvernement soient analysés par un labo indépendant pour fournir au peuple la preuve qu’ils sont dignes de confiance c’est à dire eux-mêmes vaccinés, et avec les vaccins qui posent problème, Astra Zeneca, Moderna, Johnson et qui de ce fait auraient du être retirés de la circulation avec des excuses et au moins des explications – un gouvernement a une obligation d’exemplarité –
Nous ne sommes pas égo devant le sentiment d’injustice, certains ressentent de la révolte, et d’autres s’aveuglent, s’interdisent de penser et obéissent aux bourreaux voir s’identifient, c’est de l’aliénation comme des abeilles obéissant à un programme génétique, sans conscience du tout, on cherche à nous mettre dans une ruche virtuelle,en construisant un damier administratif et virtuel, on délimite la marge de manœuvre des pions qui sont plus nombreux, et les pièces ont des marges de manœuvre plus importantes, le cadrage adminitrato- vituel, qui tente d’être mis en place est ce qui provoque le sentiment d’injustice, c’est enfermé dehors, combien de gens sont conscients de l’enjeu, ont ils le temps de s’arrêter, vers qui ou quoi se retourner ? Probablement le refoulement du sentiment d’injustice, obligent à régresser et ne plus penser, voir la phrase tragique, après les mesures contre une certaine partie de la population en Allemagne, cette fois ils n’iront pas plus loin c’est impossible, impossible à quoi ? À imaginer…
Oui la révolte est urgente. Comme les Londoniens.
Ou tout simplement comme les Résistants de 39-45.
Il n’est pas nécessaire d’être nombreux pour défendre une cause juste et gagner.
Il faut des gens motivés.
De Gaulle était seul lorsqu’il est parti à l’ombre. Puis une grosse poignée d’hommes courageux l’ont suivi pour arriver aux résultats que l’on connaît, même au péril de leur vie.
Il faut vivre debout !!!!!
Bonjour et merci pour votre message qui prouve encore une fois que nous sommes tous ensemble dans ce combat !
Parmi les choses que vous pouvez faire pour aider la cause, informez-vous, partagez les infos autour de vous, encouragez le débat et agissez localement si cela vous est possible.
Merci pour votre engagement ! À bientôt, bonne soirée !
Philippe de La Minute de Ricardo »
N’oubliez pas de signaler qu’il s’agit d’une expérimentation et que les héritiers des éventuels décédés (époux épouse, enfants …) se verront refuser l’assurance vie ou la diminution de la dette (immobilière souvent) car les contrats deviennent caducs si la personne a accepté d’être cobaye.
Bonjour,
Je constate que la politique de la piquouse ce met en place inexorablement et qu’aucun peuple ni même groupuscule de bouge… Nada… C’est le désert. Bientôt l’ARN pour tous en Europe. Ce sera surement en novembre ou décembre….
Pour bien diviser il vont commencer par les personnels de santé, puis les autres corps de métier. Les forces de l’ordre seront sans doute les derniers après la populace hébétée et soumise.
Ça fait peur cette dictature.
Ma belle mère vient de décéder le 1er juillet d’une pneumopathie fulgurante. Elle avait reçu sa 2ème dose d’astrazenca le 16 juin. Les symptômes ont commencé 5 jours après. Elle avait 87 ans, en pleine forme, complètement autonome, conduisait encore. Elle a suivi les directives de son médecin, pas nos conseils opposés à cette deuxième injection d’autant plus qu’elle avait été secouée à la 1ere. Les médecins a l’hôpital disent ne pas avoir compris ce qui a pu se passer. Je suis révoltée.
C’est terrible, insupportable…Il faut absolument médiatiser cela, je viens justement de voir il y a quelques minutes une émission où ils racontent encore que la vaccination est sans risques et qu’il faut vacciner tout le monde !!
C’est atroce! Je suis d’accord avec vous, médiatiser oui bien sur, quand on sait de quel bord sont les médias, je doute que celà puisse servir à quelque-chose. Porter plainte idem..
Courage
Merci du témoignage.
Vous faites votre part en informant les indécis.
Merci pour ça
Mes condoléances
Chaque mort du vaccin est une pierre lancée à la gueule de nos dirigeants.
Les témoignages affluent désormais.
Ils ne pourront RIEN contre ça.
Vous n’êtes pas seul.
Votre belle mère est une des pionnières à témoigner de ce génocide. A 87 ans, elle aura eu une longue vie et permis de faire ouvrir les yeux, par son décès, à tant de futures vies SAUVÉES.
A votre commentaire je me permet de vous présenter mes condoléances. Les personnes d’un certain âge font confiance à leur médecin de ville !! ils sont restés dans cette époque ou le médecin est un « bienfaiteur »
Je sais qu’il existe une association pour les familles des victimes de la vaccination Covid je n’ai malheureusement plus le nom si cette info peut vous être utile ou a votre entourage … je pense que vous la trouverez.
Courage à vous nous sommes nombreux à avoir ouvert les yeux.
Quelle preuve Veran a-t-il de l’inocuité du vaccin,à court ou long terme ? quelle preuve a-t-il qu’il réduit les formes graves ? Quelle preuve sur la toxicité de l’hydroxychloroquine ? de l’inefficacité de l’ivermectine dont on voit le succès dans les états de L’Inde ? Combien a-t’il.déjà de morts à son palmares ?
A une époque, nos anciens disaient déjà très souvent à tort, « cela a été à la TV », sous entendu « c’est donc forcément vrai ».
On a beau dire « attention », les croyants en nos gouvernements ne nous écouterons pas, car en gens honnêtes, ils ne peuvent pas croire que des médecins puissent leur mentir, et pourtant !
223000 médecins en France, pas assez nombreux pour résister, demander justice ?
Même eux sont croyants, le mien me dit « Le masque, sur le nez ! »
A part la révolution, l’insurrection, nous serons cuits !
Beaucoup de ces médecins généralistes (sans compter les spécialistes) sont des collabos du régime. Ce sont eux qui ont élu les membres des Conseils de l’Ordre, quel qu’en soit le niveau : départemental, régional ou national. Ils obéissent aux consignes et ne risquent par de se mettre en travers des volontés des labos qui les récompensent lorsqu’ils sont « bons prescripteurs ».
Bonjour Joelle,
Toute l’équipe de la Minute de Ricardo se joint à moi pour votre présenter toute notre sympathie suite au deuil de votre belle-maman.
Vous n’êtes pas seule dans ce combat pour la justice et la vérité, oui c’est une situation révoltante !
Philippe pour la Minute de Ricardo
Une autre Jo qui a relayé Albert Camus et précisément ce JE me Révolte donc NOUS sommes, dans mon blog 3w jbl1960blog wordpress et bien plus encore et qui lutte jour après jour, modestement mais surement contre la dictature sanitaire.
J’ai 60 ans, mon mari 73, mon fils 28 et nous luttons à notre niveau, chaque jour contre la vaxxassination anticovid !
Je n’ai plus de médecin traitant, car le dernier que j’ai vu voulait m’obliger à porter le masque haut sur le nez sinon à rester dehors = je suis sortie à l’air libre mais ne trouve aucun médecin pour me soigner, juste me soigner…
Comme disait Lao Tseu = L’homme sort de la vie pour entrer dans la mort / La vie est un allé, la mort un retour…
Puisque nous mourrons toustes, au moins sur ce passage, semons la vie et les graines du futur…
JBL
J’ai la chance d’avoir un médecin qui ne porte pas le masque et qui ne veut pas que ses patients le portent. De plus il est contre le vaccin. Mais il n’est pas le seul ; il y en a d’autres en France. Regardez sur « Laissons les Médecins prescrire ».
N’oubliez-pas les gestes simples de renforcement de votre système immunitaire: Vit C, D et zinc, no-stress, un bon microbiote et de l’exercice.
En cherchant un peu, il reste encore des médecins pas trop c… qui sont prêts à soigner.
Quant aux vaxxins assassins, informez le plus possible autour de vous, l’échappement immunitaire va devenir un problème majeur.
Tellement désolée pour votre belle mère. Peut être connaissez vous le site Bon Sens où vous pouvez témoigner de ce qui est arrivé parce malheureusement la pharmacovigilance refuse de faire le lien avec le vaccin. Courage et ne cédons rien quelque soit les pressions et faisons la lumière sur la réalité des conséquences
Tout d’abord, acceptez mes sincères condoléances. La révolte se précise et je pense que nous allons bientôt éradiquer toutes ces pourritures. un peu de patience, Ils vont manger chaud, ces criminels! Dallieurs ils ne sortent nulle part sans leur garde rapprochée. Ils jouent les « kékés » pour masquer leur peur.
Nos condoléances les plus sincères.
Pour tous ceux qui refusent ce pseudo vaccin:
Vous ne pouvez refuser…Mais vous devez POSER CES 2 questions avant :
1: Le vaccin contient-il du MRC5 ? ( Cellules de fœtus humains de moins de 7 mois )
2: Y a t’il une réaction iatrogène possible ? la réponse est oui.
Donc vous partez. DIXIT Le docteur louis Fouché.
Cherchez aussi; : Nano particules d’OXYDE DE GRAPHÈNE et covid…( découverte faite par des chercheurs Espagnoles) en rapport avec la 5 G
Courage à tous et toutes.
C’est inadmissible que notre HAS et consort ne comprennent pas qu’ils font une erreur magistrale en vaccinant à tour de bras.
En pleine épidémie, on ne vaccine pas car pendant les dix à trente jours après la vaccination, quand le vaccin est très réactogène, les défenses naturelles sont très appauvries et ainsi n’importe quel germe opportuniste peut œuvrer (ce qui malheureusement à dû arriver à votre belle-mère).
On multiplie les risques de recombinaisons qui donnent naissance à des variants qui peuvent être plus dangereux.
Ces vaccins sont monoclonaux et créent des anticorps très spécifiques en sur-quantité et cela risque de noyer vos anticorps naturels non spécifiques d’où la possibilité d’échappement immunitaire, redoutable.
J’ai fait volontairement abstraction de la toxicité de la protéine spike ainsi que des composants des vaccins, mais ça ne fait qu’assombrir le tableau.
Nous ne devons pas vacciner puisqu’une large palette de médicaments efficaces existe.
Révoltons nous mon cher Richard, au nom des éveillés que nous sommes, cette plandémie est une aberration, prenons juste un peu de recul pour comprendre les objectifs finaux et nous obliger à prendre cette thérapie génique comme seul remède aux variants qui ne cessent de se multiplier et après quelle sera la prochaine étape si le peuple ne se révolte pas !!!
Unissons nous, nous devons nous révolter comme en Italie !
Tous ceux et celles en place dans l appareil de l etat doivent etre arrêtés, jugés et condamnés… Constituons nous partie civile pour exiger répartition, ils doivent payer !
Richard, quand tu viendras en Espagne chez Fabienne, j’aimerais qu’on parle de révolte, pacifique, mais efficace, mais surtout de l’après.
Cordialement
Merci Ricardo , j’écoute votre minute avec beaucoup d’Intérêt . De vous savoir là nous rassure mais prenez soin de vous , nous avons besoin de vous . On vous sent très fatigué . Faites vous épauler .
La banalisation de l’injustice, c’est ce que je vie depuis 40 ans, j’ai vu les clignotants passer par toutes les couleurs, Coluche disait : les pauvres au début on compatie ensuite ils nous font… et il ne parlais pas des générations futures qui eux ne ressentiraient plus de sentiment d’injustice en voyant des pauvres dans la rue,les nouveaux ne ressentent plus ou pas devant une même situation le même sentiment, c’est la banalisation qui est opère,les gens ne se posent plus de questions c’est la, j’appelle celà des enveloppes vides, elles se déplacent, sont timbrées, mais il n’y a rien dedans, plus de ressentie d’empathie..
Je suis de tout cœur avec vous Richard et comme j’aimerais être auprès de vous, de Maitre Carlo Brusa, de Martine Wonner et du professeur Perronne demain à Nancy lors du rassemblement collectif; je le serai en esprit vous pouvez compter sur moi. Que Dieu vous bénisse!
Bonjour Richard
Cette minute quotidienne est trop courte mais quel plaisir à chaque fois de vous suivre. Des mots de bon sens une analyse intelligente un travail soigné Merci et bon courage dans votre parcours d Eveil d autrui. 👍👊👊💖💖💖Belle journée
Oui la révolte est nécéssaire et comme l’intuition cela passe aussi par le cœur.
C’est pour cela qu’il faut écouter de toute urgence « Les voix du cœur »
et soutenir le projet de chanson et de clip vidéo.
Avant la révolte il faut ré-informer, motiver, plus nous seront nombreux,
plus vite nous gagnerons le combat de la lumière contre la sombre manipulation.
merci à Richard et à toute son équipe qui fait chaud au cœur.
Entièrement d’accord…restons révoltés, pour notre bien et celui de ceux qui n’auront pas pu, pas su, se révolter…
Merci pour toutes ces minutes de votre Vie passées avec et pour nous 🙏
Je suis révolté par le pusillanime généralisé. Si en septembre les différentes corporations sans parler de tous les parents ayant des enfants scolarisés, ne s’unissent pas d’un même élan solidaire pour dire non à cette tyrannie, alors on sera définitivement dans la merde.
Je regardais une vidéo sur une plateforme, il y a de cela deux jours, le gros lard immonde d’Emmanuel Lechybre (il doit pas la voir souvent à moins d’utiliser une pince à épiler) disant qu’il faudra rendre la vie difficile à tous les non vaccinés et que s’il en avait le pouvoir il enverrait des flics à domicile pour une vaccination. Ce même gros lard, qui disait à l’antenne durant une cérémonie funéraire, en Chine, je cite : « ils enterrent des pokémons »
Pour seule sanction une mise à pied d’une semaine de bfmerde, chaine de clébards pour laquelle il bosse. C’est ça la télévision française, on autorise, des pédophiles reconnus tels que Cohn-Bendit, Mittérand, Polanski et d’autres violeurs eux aussi formellement reconnus en tant que tel, à venir parader quand on voue aux gémonies Dieudonné pour un sketch qui n’avait absolument rien d’offensant.
Cela devient urgent de se révolter non seulement dans les pensées (cogito) mais dans les actes. Si nous ne parvenons pas à stopper cette folie de vaccination obligatoire il faut soit attaquer juridiquement voire physiquement ces monstres soit comme les juifs en 1939 nous réfugier ailleurs pour sauver notre peau et pour ceux qui peuvent celle de leurs proches. Que proposez vous Richard ? La Une en septembre arrivera peut-être trop tard pour concrétiser cette révolte qui est URGENTE
La fin d’une civilisation induit-elle la fin des justes ?
Personne, quasiment, n’a bougé jusqu’à présent, pensez-vs vraiment que cela va changer à la rentrée ?
J’en doute malheureusement. Pourtant j’aimerais y croire….
Je comprends votre indignation et vous vous dites chrétien en faisant référence à Dieu et à Marie. Si tel est le cas, n’oubliez pas l’exemple que Jésus-Christ a laissé face aux injustices, à ceux qui se réclament de Lui.
Je ne doute pas de la sincérité de RB. Cependant, attention. Dieu étant Tout-Puissant et permettant de ce fait tout ce qui arrive sur terre, la révolte, en un sens indéterminé et générique est en fait dirigée contre Dieu. « Ben alors, Dieu, qu’est-ce que tu fiches ? » dirait G. Depardieu. Le révolté par excellence est Lucifer, et n’oublions pas que les tireurs de ficelles du moment en sont des adeptes.
La racine de l’aveuglement quasi-universel qui permet les atrocités en cours est l’ignorance absolue par les peuples de l’histoire du monde, de la véritable philosophie (Aristote et saint Thomas d’Aquin), et des bases élémentaires de la théologie telles figurent dans les anciens catéchismes.
Les hommes son traités comme des bêtes (i.e. des animaux sans intelligence) par les « élites », car ils ont eux-mêmes voulu être tels, pour fuir leur responsabilité morale, car il n’y a pas de morale pour les bêtes.
Plus précisément, les gens abêtis ne peuvent pas comprendre qu’on leur veuille du mal d’une façon aussi organisée par ignorance du péché originel et de ses conséquences.
Par ailleurs, Albert Camus était « humaniste », divinisateur de la créature humaine contingente et, c’est logique, initié (c’est peu connu) … donc, en fait et en dépit des apparences, de l’autre côté de la barrière !
Alors, il est urgent que notre cher Ricardo potasse l’histoire du monde et le catéchisme traditionnel et mette son vocabulaire et ses idées en cohérence avec son combat.
Bien à vous et à tous.
L. M.
Bonjour
Au moins, Richard n’utilise pas un pseudo pour lui répondre et signer ce mot qui pourrait jeter le doute dans l’esprit de certains d’entre nous, pour ma part, c’est raté.
J’ignorais qu’Albert Camus était initié, et d’ailleurs à ce stade je m’en fiche complètement: car cela ne remet pas en cause la portée, ou la justesse de ce qu’il a pu dire.
Et même si c’était un mauvais homme, n’est-ce pas que la lumière sort parfois de là où on ne l’attend pas forcément ?
Et puis quant à ce ton suffisant… je crois bien que Ricardo à justement le sens de l’urgence, de l’action et du rassemblement. Cela ne se trouve pas dans les livres, que vous semblez déjà connaître à fond.
Bonjour Jean-Philippe et merci pour votre message qui prouve encore une fois que nous sommes tous ensemble dans ce combat.
Parmi les choses que vous pouvez faire pour aider la cause, informez-vous, partagez les infos autour de vous, encouragez le débat et agissez localement si cela vous est possible. Merci pour votre engagement !
À bientôt et bonne soirée !
Philippe de La Minute de Ricardo »
Bonsoir Lebra! je trouve que votre massage est très pertinent par rapport à la plupart des idées des personnes souvent égarées dans des spiritualités qui ne sont pas chrétiennes. Il me semble que nos chers peuples européens ont oublié leurs vraies racines et sont attirés comme des aimants(enrichis par des piquouses) avec une facilité déconcertante vers un ailleurs facilité par des techniques de manipulation mentale et spirituelle sans même se rendre compte qu’ ils servent la cause du malin.
Celui qui aime la vérité aime Dieu et combat pour Dieu, car Dieu Est la vérité ( Évangile de Jean, Chap 1).
Ricardo aime la vérité et la défend à sa mesure ,très courageusement et bien peu entouré.
Plutôt que le catéchisme , il est tout de même préférable quand on veut parler de Dieu de faire directement référence à la Bible qui au moins est la Parole de Dieu et non des hommes. (encore moins à Depardieu qui n’est quand même pas un modèle).
Mais oui ! Dieu est Souverain, tout à fait, mais même s’IL l’est, IL passe presque toujours au travers des hommes pour agir dans ce monde.
Salutations.
Vous connaissez mal la vraie histoire de la Bible ancienne dont la composition ne fut validée en Egypte que très peu de temps avant notre ère mal datée.
Et pour ce qui est de la « nouvelle » Bible ….. il y aurait beaucoup à dire
Merci René. Dans le sujet que vous soulevez se trouve un point de fragilité de nos sociétés judéo-chrétiennes, une soumission à l’église catholique depuis entre autre, le Concile de Nycée qui voyais d’un mauvais œil une trop grande liberté et une trop grande joie des individus épanouis par le Christianisme. C’est précisément dans ce que vous dites qu’il peut y avoir une soumission à l’ennemi : ce qui me révolte pour le coup et ne me semble pas juste du tout. Fallait-il en Chrétien se soumettre à Hitler ? La révolte intérieure est un premier moteur. Les gens mal intentionnés profitent des “amoindris” par les bons sentiments d’un christianisme à mon avis, mal compris, anéantis par la culpabilité et par une tolérance allant jusqu’à la déviance. Le manque d’action est un péché de faiblesse. La révolte a plein de facettes. Peut être n’est ce pas ce que vous vouliez dire.
La prière fait basculer les situations et protège, j’en suis totalement convaincue aussi, mais restons debout ! Et prions : nous serons guidés vers les bonnes actions.
Bravo
Je suis révoltée
Je ne me laisserais pas faire
Je me battrais jusqu’au bout
J’ai besoin de savoir qu’il y a beaucoup de monde et qu’ensemble on dit NON
Je suis une grand-mère révoltée
Bonjour Sylvie et merci pour votre message !
Nous sommes des millions, en France, Suisse, Belgique, Canada à refusé cette dictature et la piquouze!
Merci pour votre engagement !
À bientôt et bonne soirée !
Philippe de La Minute de Ricardo »
«Il faudra envisager la vaccination obligatoire pour les plus de 12 ans», selon la présidente de la Haute autorité de santé (à la botte des labos…), plutôt mourir debout que mourir à genoux !
Regardez le VIDAL (je l’ai fait ce matin), sur internet, dan la zone de recherche tapez « la vaccination contre la covid » et vous trouverez 4 articles, en fait 1 article pour chacun des vaccins.
Et si vous regardez chaque fiche de vaccin, il est stipulé que le vaccin est à administrer pour les 18 ans et plus (16 ans pour le PFIZER).
Donc, comme nous sommes en phase 3 des tests (à savoir que les HUMAINS SONT LES COBAYES), ils veulent tout simplement enrichir leurs analyses avec des essais sur les jeunes, superbe moralité.
Belle civilisation, n’est-ce pas ?
Plus personne ne parle des congélations jusqu’à -80° de ces seringues expérimentales pour cobayes !
Ils perdent leur temps en essayant de nous faire peur en disant qu’ils vont confiner les non-vaxxines.
Les centres de vaccination sont vides, ils sont obligés de faire de la pub comme s’ils voulaient vendre de la lessive.
Le bon sens nous incite à ne pas se faire inoculer des produits plus dangereux que la maladie qui, si elle est traitée précocement, guérit.
La voisine de mon fils vient d’avoir sa 2e dose de Pfizer à 55 ans. C’est un zombie, elle doit se tenir de chaque côté de son couloir pour tenir debout.
Une amie de ma petite fille de 15 ans est à l’hôpital depuis sa piquouse, elle est diabétique.
Ils peuvent les garder leurs essais et en plus sans faire état des effets secondaires.
Grâce aux réseaux sociaux et à nos connaissances, on s’aperçoit qu’il y a vraiment beaucoup d’effets secondaires graves !
La maladie soignée précocement, et oui il y a des traitements : antibiotique (et non plus la chloroquine interdite par Busin) + Azytromicine
Ou Ivermectine (j’ai mes boîtes en prévision).
Sus à la peur !
Prendre de tels risques pour sa santé avec autant d’effets secondaires graves pour n’être protégé qu’à 50 % et pour une maladie qui ne fait mourir de 0,05% des personnes est vraiment débile !
Acheter sa liberté de voyager coûte vraiment trop cher !
La vaccination covid est en phase d’essai jusqu’en 2022 ou 2023 selon les marques. Elle ne bénéficie jusqu’à ces dates que d’une AMM ( autorisation de mise sur le marché ) « conditionnelle ».
Le sénateur Jomier, qui a proposé de rendre obligatoire une « expérimentation médicale » ,
se met ainsi en infraction personnelle avec le Code de Nuremberg ( 1947 ) qui, précisément, interdit les expérimentations médicales forcées.
L’Homme qui n’est plus capable de se révolter a perdu le sens de ce qui est juste, il renonce à la lumière et à son humanité, il accepte de retourner d’abord à l’état de bête, puis par l’effet tragique du renoncement, il finit par vivre comme un diable, avant de le devenir complètement.
Je vivrai tant que le spectacle de l’injustice m’indignera suffisamment pour que j’en oublie tout confort et que je préfère m’opposer et combattre les sectateurs de la noirceur, plutôt que de rester à me satisfaire de moi-même.
Bonjour Richard, merci et bravo à vous pour votre courage et le travail d’éveil des consciences que vous effectuez envers et contre tout ce système malade. Soyez certain que votre parole touche de nombreux coeurs et féconde les intelligences.
Je croix qu’il est presque trop tard, plus de la moitié des français sont devenu fous, il réfléchissent même plus , ils se piquent pour partir en vacance sans penser au conséquences, ça veut tout dire , leur cerveau est foutu,laminé, vidé, ils continuent à porter le masque à l’extérieur, ils font un écart en vous croisant, peur peur peur !!! De quoi ??? J’ai eut la maladie, 4 jours de traitement et fini, mes antis corps sont efficaces , pourquoi piquer, j’ai attrapé le varian , je suis toujours vivant , MASCARADE ET POGNON. Merci Ricardo
Bonjour, Entièrement d’accord avec vous. Moi aussi, j’ai eu la maladie au moment des fêtes de Noël. Soignée uniquement au Doliprane puisque nous avions pour conseil de ne surtout pas aller chez le médecin. Qu’aurait-il fait de plus d’ailleurs ? Mon système immunitaire a répondu présent et ça me va très bien ! Comment avez-vous trouvé trouvé un médecin qui vous prescrive un traitement et surtout qui accepte de le faire ? Pas confiance est ces injections. Merci Khe et surtout merci Ricardo.
Tout est possible à qui accepte d entreprendre et de risquer, C est le pari qu’il faut tenir à l heure où nous ėtouffons sous le mensonge ,où nous sommes accusés contre le mur.
*Servitudes de la haine .A Camus*
Je me révolte donc nous sommes !!! Même sans révolte nous continuons d’être. L’être (existence) pour une personne n’est pas dans le fait de se révolter ou pas. De plus, pour un chrétien ce n’est pas le principe ni la voie posés par le Christ. Ils se résument en deux commandements : aimer Dieu et son prochain comme soi-même. Et d’ajouter encore : « Je vous dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent » (St Luc VI,27). Est-on chrétien en snobant ces paroles ?
A vous de voir ! Si vous n’avez que la révolte à proposer c’est perdu d’avance car la Révolution à deux siècles d’avance sur vous.
Je suis révoltée par toutes cette injustice et toute cette violence vis a vis des humains et tout ça pour le profit !! il y a de quoi être révolté !!merci Ricardo d être la pour nous .
En effet Richard, nous avions à cette époque là de vrais littéraires-penseurs au même titre que de tous temps dans notre pays ( Rabelais, Voltaire, Châteaubriant, Vian…..). Mais où sont-ils aujourd’hui,, si clairsemés, mais remplacés par des suceurs de b…. à 2 balles pour MAQUEREAU, les labos et sa cour, et dont nous nous n’avons que faire? Oui, Richard, le temps de la révolte est en train d’arriver. Merci à vous, merci pour ce formidable mouvement de fédération que vous avez créé. Et surtout, prenez bien soin de vous.
Riccardo, « ils se fichent » de ce que nous pensons parce qu’ils ont l’armée, la police et les médias à leurs bottes! J’ai toutefois mis des guillemets car, haineux de tous les esprits libres, ils s’abaissent à monnayer des » Bennalha » pour leurs vendettas ridicules! Ces sur-réactions de leur part démontrent, me semble-t-il, qu’ils ne sont pas si tranquilles que cela!…
Le sénateur Jomier propose de rendre obligatoire pour les adultes la vaccination covid.
Mais :
1. C’est une expérimentation médicale.
Car le « vaccin » à ARNmessager est en phase d’expérimentation jusqu’en 2022 ou 2023 selon les marques. Il n’a pour l’instant qu’une AMM ( autorisation de mise sur le marché ) conditionnelle.
2. Les effets secondaires ne sont pas indemnisés par les fabricants mais par l’Etat, c’est-à-dire par les injectés eux-mêmes.
3. Les assurances ne couvrent pas les conséquences des « expérimentations médicales » ( c’est écrit en toutes petites lettres au bas des contrats! ).
4. Le Code de Nuremberg de 1947 interdit d’imposer la participation à une expérimentation médicale.
Les sénateurs vont-ils se réveiller ? Ou vont-ils couvrir les délires liberticides de leur collègue ?
Va-t-on entendre l’ondoyant Alain Houpert ? Parmi les députés, il est à prévoir qu’aucun ne se manifestera. Mais pourquoi Mme Wonner reste-t-elle silencieuse ?
Et que dire de ces trois sénateurs: Christine Lavarde, Véronique Guillotin et René-Paul Savary qui ont pondu un rapport de 147 pages « CRISES SANITAIRES ET OUTILS NUMÉRIQUES » absolument ignoble, je leurs ai d’ailleurs envoyé une lettre incendiaire leur proposant de partir s’installer eux et leurs familles en Chine !
Quand je pense qu’ils sont tous grassement payés au frais de la princesse !
Aux armes citoyens , formez vos bataillons…
Excellente idée ! Mais je pense que les courriers sont filtrés par leurs assistants. Et de toute façon ils sont probablement tous corrompus, je dis bien tous ! Peut-être devriez-vous quand même appeler leur permanence pour demander si votre lettre est bien arrivée.
Quant à la Marseillaise, formidable hymne à la liberté, elle est plus d’actualité que jamais !
Ils ( les vaccinateurs ) viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils et vos compagnes !
Qu’un sang impur ( le sang du peuple qui défend sa liberté, par opposition au sang soi-disant « pur » des nobles, aujourd’hui de l’oligarchie )
Abreuve les sillons !
Madame Wonner n’est pas silencieuse. Depuis son exclusion du groupe LREM, elle est actuellement la seule députée (donc membre de l’Assemblée nationale et pas sénatrice, membre du Sénat, la Chambre haute du parlement) à se battre contre tous les projets de lois liberticides et pour notre santé, au Parlement, sur les deux chambres réunies.
Elle ne peut être partout à la fois et elle ne dispose que d’une voix.
Son action est ailleurs, sur le terrain, à s’indigner, à réinformer le grand public, à faire prendre conscience des choses et des périls et menaces qui s’accumulent sur nos têtes.
Et ça nécessite beaucoup de temps et d’énergie.
Florian Philippot fait un peu la même chose, sans avoir le statut de parlementaire, mais à la tête d’un petit parti.
il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre: attitude du gouvernement.
Et là le positionnement est nécessaire et légitime matérialisé par la révolte.
Je suis d’avis que ce que l’on aura à faire ou pas faire nous sera montré par le « hasard », et au moment opportun.
La révolte doit ètre intelligemment menée.
Ne perdons pas la foi, pour ma part le dénouement n’est pas loin.
Comme par hasard tour à tour les « médias » et les dirigeants appellent à la haine et la division des peuples appelés a présent « vaccines et non vaccinés » ne rentrons pas dans leur jeu – résistons et gardons la tête froide face à leurs menaces – se peut il qu ils se sentent eux – memes menacés pour devenir aussi agressifs?
Quant on voit le comportement récent de certains molosses de la meute journalistique « mainstream » on en en vient a se demander si ils ne travaillent pas activement à l’élaboration d’une solution….finale pour régler le problème des réfractaire à la vaccination!!🤢
« Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande.
Elle consiste à empêcher que le monde se défasse.
Héritière d’une histoire corrompue où se mêlent les révolutions déchues, les techniques devenues folles, les dieux morts et les idéologies exténuées, où de médiocres pouvoirs peuvent aujourd’hui tout détruire mais ne savent plus convaincre, où l’intelligence s’est abaissée jusqu’à se faire la servante de la haine et de l’oppression, cette génération a dû, en elle-même et autour d’elle, restaurer, à partir de ses seules négations, un peu de ce qui fait la dignité de vivre et de mourir.
Devant un monde menacé de désintégration, où nos grands inquisiteurs risquent d’établir pour toujours les royaumes de la mort, elle sait qu’elle devrait, dans une sorte de course folle contre la montre, restaurer entre les nations une paix qui ne soit pas celle de la servitude, réconcilier à nouveau travail et culture, et refaire avec tous les hommes une arche d’alliance. »
Albert Camus : extrait du discours de réception du prix Nobel à Stockholm (1957)
Cogito ergo sum oui je pensais à Descartes récemment celui qui doute est celui qui réfléchit hier je jouais pour mes voisins le 1 er mvt de la sonate waldstein de Beethoven ils sont tous vaccines et sûrs d avoir raison
Oui la révolte est un sentiment honorable, mais des règles sont nécessaires pour la gérer.
En effet le sentiment de révolte est souvent celui du pot de terre contre le pot de fer.
Heureusement l’être révolté peut l’emporter, à condition de ne pas utiliser les mêmes armes que son adversaire… d’abord parce que le combat serait inégal en sa défaveur, mais surtout parce que l’adversaire utilise les méthodes inspirées par l’Ombre, comme la violence, la manipulation, l’impitoyabilité…
L’anecdote suivante restera gravée comme un exemple:
L’administration sud-africaine avait contacté Nelson Mandéla alors qu’il purgeait une peine de prison depuis trois décennies ! :
« Monsieur Mandéla, depuis 27 années que vous êtes notre prisonnier, nous avons décidé de vous libérer… Il faudra simplement vous tenir tranquille et vous faire oublier.
– Alors gardez-moi dans votre cellule, répondit Mandéla, car jamais ne me tiendrais tranquille face aux injustices que vous propagez ! »
Le « pot de terre » Mandéla devint par la suite président de la république sud-africaine, et mit une terme définif à l’apartheid dans son pays…
Encore merci Richard, le feu couve… force est de constater que je remarque une forme de résignation .. j’ai l’impression que personne dans la rue ne parle de tout cela..je me demande combien sommes nous sur les réseaux sociaux..je me demande si au final une partie des non-vaccinés ira grossir les rangs des vaccinés…une peuple et deux camps..la divisions .. Ayant perdu mon emploi je me demande même si l’idée de supprimer les indemnités pour les non-injectés ne serait pas dans leur boîte à outils..
J’ai du temps pour m’informer.. je me sent isolé.. j’aimerai faire bouger les choses comme beaucoup d’entre vous… si se faire introduire ce poison devenait obligatoire comment nous en sortirons-nous?
Se cacher..fuir commes les macquisards.. merci encore à vous Richard…
Merci Richard pour votre émission et ce courage que vous avez ! Moi je pense que c’est très urgent de prendre des mesures ! Il faut une Révolution comme au temps de Louis XVI et décapiter tous ces assassins de merde !!!
Namaste Richard ,
Oui une bataille paisible .
Divinité en nous , nous porte tous Richard !!!
On peut regarder les adversaires dans les yeux !!!
Ils auront difficile a supporter le nôtre !!!
Qui lui se nourrit dans la plus grande source véritable !!!
j’utilise la révolte depuis mon plus jeune âge et j’ai 83 ans – merci Richard je vous soutiens et vous soutiendrai toujours – vous parlez vrai, avec votre coeur. Ne lâchez rien – pour faire rire, mes petites filles m’appellent « mamie rebelle » et j’en suis fière.
Wow, awesome blog layout! How long have you been blogging for?
you made blogging look easy. The overall look of
your site is wonderful, let alone the content!
Je pense qu’ils veulent obliger les gens à se « vacciner » à travers les entreprises. Comme condition de leur emploi. Pour les retraités ils n’ont aucun moyen de pression (code de Nuremberg)
Bonjour je vous livre une information étonnante sur la préméditation du crime contre l’humanité qui se déroule pour les vaccinations.
Cette histoire de vaccin était décrite dans un vieux star gates. Voici le scénario.
Un extra-terrestre bienveillant vient en ambassade aux terriens pour leur signifier qu’un grave péril les menace
Un peuple d’autres extra en conquête vient de décimer une autre planète au moyen d’un virus fabriqué mais de plus ils convoitent la terre et on décide de se l’approprier de la même méthode. A ce moment le bienveillant propose grâce à un vaccin sauveur d’humanité de sauver tout le monde .
Carter à qui l’on la fait pas décide avec son équipe de se rendre sur la planète holocauste , faire son état des lieux . En effet plus signe de vie humanoïde , jusqu’au moment où dans une galerie de métro dévastée par le manque d’entretien, l’equipe découvre un vieillard qui leur donne la clé. Des extra vinrent leur raconter la même arnaque de méchant de virus et de gentils offrant les vaccins , le problème, le vaccin rendait stérile, la population mourut de vieillesse .
Si quelqu’un pouvait retrouver ce feuilleton , il serait opportun de le faire circuler . Je l’ai en vain recherché , peut etre en anglais , je vais retenter en espagnol .
Qq courtes minutes plus tard , une fille m’a répondu : gateworld.net/wiki/Aschen_vaccine
Il va falloir s’organiser, se révolter, voire s’armer pour défendre notre intégrité physique face à des nazis qui voudraient nous inoculer leur substance génétique de force ! Réveillons-nous face au totalitarisme d’une minorité oligarchique sans âme et sans morale.
Encore et toujours dans le NON ! merci a toi Richard la bataille sera certainement dur mais elle ne peut ne pas être !!! les loups on la dent longue mais en sous nombre ! il faudrait juste neutraliser ces médias mt ! il n’y a pas de tour imprenable ! le nerf de la guerre est là ! à bientôt Riaordo
Merci infiniment d’avoir « ressuscité ». cette citation de l’Homme révolté d’Albert Camus, qui est tellement d’actualité. Petit détail orthographique : dans la retranscription écrite du texte de Richard il est écrit au final « ils sont au combien d’actualité ». Il me semble que « ils sont ô combien d’actualité »serait plus adapté ?! Bonne journée à vous tous.
Ne croyez pas à cette « comédie de très mauvais goût orchestrée par les médias », c’est de la comédie avec beaucoup de complicité dans ces milieux.
De toute façon, les « vieux » « non vaccinés » que je rencontre, AU CAS où ce serait vrai, c’est non pour les trois, dont deux bourgeoises.
Par contre pour les soignants..
et pendant que nous nous battons contre le pass sanitaire, le gouvernement a voté sans aucune résistance du peuple la loi sur la bioéthique dont tu devrais parler Richard, car peu médiatisé malheureusement (sauf la pma, mais anecdotique il me semble par rapport au reste de la loi) : ils ont osé voter l’autorisation de « bébés médicaments » et d’introduction de cellules humaines dans l’animal, des chimères dignes des pires films de science fiction !!!!!
Il faut absolument faire passer ce message !!!
Merci, Richard, de nous rappeler ces mots si justes d’Albert Camus. La révolte aujourd’hui est évidente, juste et nécessaire. Sauf pour ceux qui, incapables de réfléchir par eux-mêmes, ont choisi la soumission aveugle.
Albert Camus a aussi écrit : « Ce qui compte, c’est d’être vrai et alors tout s’y inscrit, l’humanité et la simplicité »…
Ces derniers mots vous conviennent aussi parfaitement, car vous n’êtes pas qu’un révolté! ….
Un grand merci à vous, continuez, de nombreux autres révoltés vous accompagnent…
Réponse à René qui est bien naif
» aimer Dieu et son prochain comme soi-même.. « Je vous dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent » dites vous
Je n’ai pas envie de faire du bien à mes ennemis, désolé ! Il faut sortir de ces commandements à la noix qui vous paralysent !
ABSOLUMENT ! On n’est pas sur la planète des bisousnours! Ras le bol de ces discours à la con « Love and peace », « Tend l’autre joue si l’on te frappe », patati patata ! Ça va bien là -haut? Il serait peut-être temps de redescendre sur terre! C’est en grande partie à cause de tous ces illuminés que nous en sommes arrivés là.
Oui on m’a enseigné quand j’étais enfant (école catholique) : si tu reçois une gifle sur une joue tends l’autre joue. Maintenant j’ai compris : il faut rendre la gifle et un coup de poing en plus
Oh que oui, je dis NON à tous les salauds, les manipulateurs, les menteurs, les pervers, les pédophiles, les assassins, les assoiffés de pouvoir et de possessions qui me demandent de détruire mon immunité, ma nature divine, en échange d’un esclavage endurci pour le restant de ma vie, la plus courte possible ! Bravo Ricardo, je partage 100% ! 💜
JUSQU’A QUAND
Jusqu’à quand accepter l’inacceptable, supporter l’insupportable
Ne rien faire, ne pas se révolter est un consentement
Un consentement par ce que, malgré tout, le « système » nous donne encore un peu d’espoir, de confort, nous permet de payer nos loyers nos factures. Mais jusqu’à quand?
Inutile d’attendre du côté des gouvernants, il n’y aura pas de sauveur mais bien pire, inutile de regarder vers le ciel, il n’y aura pas non plus de sauveur, pas dans l’immédiat, il se peut même que ce soit l’inverse, de la haut qu’ « on » nous observe.
La solution réside en nous-même. Aidons nous, aimons-nous les uns des autres. Et c’est tout sauf du sentimentalisme. C’est porter attention à l’autre, à tous les autres.
Il est temps, grand temps, urgent de se révolter, de dire non à toute cette folie autour des vaccins et de privation de nos libertés.
Se révolter n’est pas nécessairement par les armes mais par nos intentions, par nos attitudes, par notre mépris et indignation. Ce n’est pas de la violence et absolument pas du pacifisme
Il y a des gens extraordinaires qui se battent en ce moment, comme maître Di Vizio, qui suspend ses congés pour préparer la contre attaque juridique à ces abominations.
Toutes ces personnes, dont Ricardo, merci Richard!, ces personnalités qui donnent beaucoup de leur temps, prennent des risques, le tout bénévolement.
N’est-il pas temps de les rejoindre, de renforcer les rangs.
Comment procéder ? beaucoup sont prêt et n’attentent que ce moment. Je pense que c’est juste un problème d’organisation
Je pense que se révolter en allant dans la rue cela n’apporte rien mais si nous nous mettions d ´accord pour arrêter tout, consommer juste le nécessaire se mettre en grève, ne plus rouler croyez moi l’état serait bien ennuyé plus aucunebrentrée dans les caisses! Qu’en pensez vous?
Moi aussi je crois plutôt à une résistance active et Pacifique.
Pas à la violence.
Le gouvernement a infiltré des casseurs dans les juste revendications des gilets jaunes. Il recommenceront.
Il faut organiser des moyens d’entrer en contact physiquement et localement les unes avec les autres. Pas réagir uniquement sur internet. Le virtuel ça suffit pas. Nous sommes des etre humains avec un corps pas que des esprits.
Mr Richard Boutry,
Bonjour,
Je vous remercie de pareil pertinent Hommage !…
Durant la scolarité, je suis passé à côté de Cet Homme avec M-Majuscule, ce Mec avec un H-Majuscule.
Je découvre réellement Albert CAMUS seulement en 2009 via une exposition qui lui est dédié à Lourmarin (84) et tout particulièrement suite à une conférence animée par sa Fille.
Il est d’autant d’actualité aujourd’hui, qu’il était parmi les Libres Penseurs de l’époque, un Être plus qu’Éveillé.
Je le considère depuis comme un Véritable Humaniste et grand Visionnaire déjà dès les années 60.
Que Sa Lumière nous guide, Chacune, Chacun, Toutes & Tous Ensemble
Citoyennement
Éric
les médias parlent de plus en plus de vaccination obligatoire pour tous ainsi qu’un rapport du sénat. Le moment est gravisssime. Dieu nous vienne en aide!
Le véreux a déclaré que seuls les soignants seront concernés finalement par l’obligation vaccinale. C’est la stratégie du salami. Soutenons les avant d’y passer tous. Révoltons nous contre cette négation du droit le plus sacré de l’homme disposer librement de son propre corps.
Bonjour Ricardo, je sais que vous êtes très sollicité et que l’heure est grave et urgente.
Nous les gilets jaunes de Toulouse allons créer un évènement pour informer et construire le monde de demain dans les difficultés que nous connaissons.
Pouvons nous espérer pouvoir vous accueillir à cet événement qui aura lieu mi-septembre ?
Nous attendons avec impatience votre réponse.
Merci d’avance
Véronique
On y est ! Armaggeddon !!!!! Là chacun devra faire le bilan avec lui même , qui est il ? Ce virage historique nous permettra pour certains de répondre à cette ultime question avant de passer dans l autre monde avec ou sans dignité Etre ou ne pas Etre ! Avec dignité pour moi car la résignation est parfaitement exclue pour ma conscience ; Je n y croyais pas a cette histoire de la marque de la bête dans la bible; j’ étais prévenue depuis fort longtemps pourtant et je me demandais comment une telle chose pourrait prendre forme et bien là cette forme immonde est sous nos yeux , devant nos consciences ! A nous de montrer les révoltés de quoi somme nous fait , que ce bel auxiliaire ETRE prevaut sur celui d Avoir ! Vive la Resistance
Je ne suis pas d’accord pour la révolte, qui mènera à la violence. 🤔
Juste dire NON un NON ferme purement et simplement. 😜
J’ai comme l’impression que les êtres ont oublié ce NON, Catégorique.
Ils ne peuvent pas nous forcer pour ce soi-disant vaccin qui est en phase d’expérimentation, ils le savent très bien…
Alors ils commencent à être autoritaire afin de nous effrayer, que la peur monte en nous et surtout que nous cédions à cette piquouse. 😊
Apparemment la peur a changé de camp, elle est de leur côté. 😂🤣
N’ayons pas peur, soyons serein, tout va bien !!! 😜
Paix dans nos âmes et dans nos cœurs… 💓
Bisous tout doux 😘💞😘💙💚💜
Nous sommes en état de légitime défense. Ceux qui nous imposeront l’obligation vaccinale seront arrêtés, emprisonnés et jugés par le peuple. Il n’auront pas d’autres issues.
Dans 9,5 mois, soit 296 jours, la chasse à courre aux nazis du Covid-19 va commencer.
Elle ne s’arrêtera que lorsque le dernier des nazis aura été arrêté, même au fond des toilettes du plus sordide bordel de Manille.
Les gesticulations gouvernementales sur l’obligation de la vaccination n’a aucun fondement juridique car il ne s’agit pas d’une vaccination mais d’une expérimentation génique sur des volontaires qui signent leur accord.
S’il y a obligation vaccinale il y a déjà une responsabilité engagé et là en l’occurrence c’est l’état qui doit légalement indemnisé.
Alors vu les effets secondaires très nombreux il faut saisir l’ONIAM qui se verra totalement dépassé vu le nombre important des effets délétères.
Beaucoup ignore l’existence de cet instance qui devrait être saisi dans tous les cas d’effets liés à cette thérapie.
Bonjour Richard
J’ai informé aujourd’hui une personne que je ne connaissais pas que vous alliez mettre en place une nouvelle chaine d’info LA UNE TV !!!
elle était ravie et moi donc !!!! les graines germent doucement ….
Merci Ricardo 🌞
⏰ 🧡 S A V O I R C’ E S T C H O I S I R. 🧡 Quelques exemples :
C’est écrit sur l’emballage « LA FUMÉE TUE » nous en connaissons les ravages. 🤔 « LES MASQUES NE PROTÈGENT PAS » nous les portons pourtant 🤔 « L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE » nous tue à petit feu. 🤔 « LE PLASTIQUE » Le bisphénol A, perturbateurs endocriniens, dans les ustensiles de cuisine. 🤔 « LES MULTINATIONALES » détruisent les petits commerces. 🤔 « LA CENSURE » est partout mais nous continuons à nous taire.🤔 « LES MÉDIAS » sociétaires avariés que nous nourrissons. 🌞 Pensons plutôt à TVLibertés 🌞 « BIG PHARMA » nous détruit silencieusement mais nous leur faisons confiance. 🤔 « ÉDUCATION SEXUELLE » à l’école, basée sur le seul plaisir du corps, Nouvel Ordre Moral 🤔 « LES RELIGIONS » agitées par quelque riche philanthrope.
Notre identité innée contre la pensée unique, notre ennemie, AUX DEPEND DE NOTRE ÂME, notre essence-même
KLAUS SCHWAB 💀 le dit, avec les nanoparticules dans le cerveau vous serez connecté à vie avec qui tient les commandes, où que vous soyez… la digitalisation, la numérisation, la 5g, les satellites. Si vous n’êtes pas « vaxxinés » une aide précieuse, le téléphone portable pour nous tracer. 😮
La « vaxxination » c’est comme tout le reste, c’est un attrape-nigaud qui insulte notre intelligence naturelle pour génocider les Peuples. D’ici à 2035 la moitié de l’Humanité aura disparue. 💀
À lire « origine alternative » sur : Discussion:Pandémie de la grippe de 1918 Encore la Chine… Bizarre ! 🦊
« On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! » Emmanuel Lechypre 👿
La guerre est déclarée ! PEUPLE DE FRANCE ET DE NAVARRE LEVONS-NOUS pour défendre nos vies ! ⏰ Ça presse…
NON NON ET NON PAS DE VACCIN soutenons ces soignants qui n en veulent pas ils continuent a propager la peur vaccination obligatoire en septembre ??? ca ne leur suffit pas de vouloir nous empoisonner avec cette piqure le ministère de l agriculture s active pour autoriser l emploi des OGM AU NIVEAU NATIONNAL ET EUROPEEN ILS FAUDRAIENT LES METTRES AUTOUR D UNE TABLE TAIT TOI ET BOUFFE ET EN MEME TEMPS TU PIQUE TU LEUR MET TRIPLE DOSE
COURAGE A NOUS LES HUMAINS RESISTANCE
Allons Jourdain, ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire une grimace. En fait, ils n’attendent que ça puisque, la Révolution, la révolte c’est le sang et la vie de ce système, ce qui le maintient et lui fait faire à chaque fois franchir une étape supplémentaire vers la domination universelle de ceux qui la téléguident de manière dynastique par l’intermédiaire des potiches gouvernementales qui, elles, sont toujours en CDD.
Depuis 1789, comptez les révolutions, les guerres et, en dehors de celles-ci, les agitations sociales quasi permanentes, avec le résultat que nous connaissons aujourd’hui et, nous n’avons encore rien vu compte tenu de l’état de délabrement moral, intellectuel, philosophique et spirituel de la société.
Toutes les iniquités commises, années après années et avec pertinacité, du haut en bas de l’échelle sociale, se paient un jour. La facture est arrivée. De Dieu on ne se moque pas sans conséquences.
Ce qu’ils ont mis au point, ils l’ont préparé depuis longtemps en examinant les diverses possibilités de réaction et les parades à y apporter. Ils ne sont idiots, bien qu’agissant comme des fous.
Libre à vous de parler de »noix » pour ce qui est sagesse, l’avenir se chargera de vous (nous) instruire. Sans rancune Monsieur.
Une EXCELLENTE, PERTINENTE et PASSIONNANTE interview de Christian Vélot qui avec sa pédagogie
coutumière, nous explique le fonctionnement des virus, les dangers de la vaccination actuelle et
pose des questions essentielles pour notre santé. A faire circuler surtout aux indécis …
Bonjour Ricardo. Je ne la sens pas la RÉVOLTE. C’est l’été, les gens vivent cela comme un noyé remontant à la surface et prend une goulée d’oxygène après des mois de confinement.L’inflation est là, les prix montent en flèche, la vie devient chère, vous entendez les gémissements ? on leur parle d’obligation vaccinale, rien non plus, à part les éveillés, j’entendais une mère de famille dire à une autre, mon fils, je le vaccine mi juillet avec une joie sans nom….j’en ai eu la nausée. Non, en France, la révolte n’est pas là, pas du tout, je sens la RÉSIGNATION et la SOUMISSION….le pire qui pouvait nous arriver.
jo retraité 76 ans – alsace
bonjour les amis, je viens de participer à un débat devant 30 personnes : sujet la démocratie
les participants , des militants engagés , j’ai eu le temps de faire un mini-sondage sur 8 personnes, 7 déjà vaccinés ou en cours , un seul Contre ,
j’ai été surpris et déçu de ce constat , vu le public je m’attendais à mieux , donc ne rêvons pas la REVOLTE globale
n’est pas pour demain , j’ai fait mon travail de militant en distribuant un tout petit flyer , intitulé :
S’informer :
j’ai énuméré les liens internet pour quelques sites :
https//
bon sens info,
reaction 19.fr
profession-gendarme.com
la minutedericardo.com
blog de tal schaller
cielvoile.fr
infovf.com
c’est un petit papier , qui peut peut-être réveiller quelques-uns ,
l’information est un outil à notre portée , à utiliser sans modération ,
mais je constate que nous sommes très très minoritaire à se révolter ,
donc bon courage à tous, merci Ricardo et à vous tous qui prenez du temps pour réaliser un commentaire
j’ai fait un dossier PDF très détaillé sur les façons de se soigner : argile – spiruline – huiles essentielles – ivermectine –
artemisia annua – tisane pin sylvestre – vitamine C et D – zinc – hygiène intestinale – jeûne – système immunitaire – etc …. Si vous souhaitez le recevoir pour diffusion : m’écrire sjo48005(@)gmail.com , les retours sont globalement positifs …jo samedi 0 h 56
La REVOLTE est bien molle en FRANCE avec tous ces lâches, ces soumis, ces collabos !!!!!
Tous prêts à courir muselés à l’abattoir pour recevoir la piqûre de la MORT du fossoyeur macron …..
Incapables de dire NON !!!!
Le mois de Juillet va être chaud. Très chaud. Tout bouge. Événement dans les starting bloc.
Suivez liberte verite forumactif a gogole pour lire en français, les nouvelles de : suivez le plan
Nos vies valent plus que le silence, l’acceptation de leur folie, la vie de nos enfants ! Nous devons faire entendre nos voies, c’est le seul moyen d’aider ceux qui aide l’humanité toute entière. Les moutontruches sont « dirigés » malgré eux. Ils ne croient en rien, ne valide rien, parce qu’ils n’ont pas la capacité, peut importe pourquoi, ils ont besoin qu’on soit fort pour eux. Nous devons accepter de ne plus être dans l’Ego si nous voulons réussir. Nous nous battons contre des moulins à vent en utilisant toute notre énergie. Après 18’000 heures de recherches de recoupements, de diffusion sur mon forum, je n’ai quasiment pas pu bouger grand monde de mon entourage. Alors je prends soin d’eux. Bon courage à tous et à toutes. La lumière est au bout WWG1WGA Q n’est pas loin et se battent pour nous tous.
Merci M Boutry.
Je lis tous les commentaires et il y a selon moi une part de vérité dans chacun d eux.
Alors laissons chacun d entre nous oeuvrer avec notre conscience,à notre manière et gardons la foi et la joie de se retrouver chacun et ensemble face à nous mêmes, pour un futur qui est déjà là.Je vous embrasse toutes et tous, gouttes d eau que nous dans pn un océan de liberté.Nous sommes bien plus forts que ce que ce système tente de nous faire croire.
Je n’ai pas de mots assez forts pour vous dire que vous êtes mon héros du quotidien. Si un jour vous passez à Toulon faites moi signe! Et votre grand-mère elle vous a dit que de Bounty a Boutry il n’y a qu’une lettre 😉. Merci mille fois pour cette minute. 🙏🌈🌹 Irène
Mon cher Richard,
Quel plaisir de vous écouter. Comme vous, je ne suis pas une « moutruche », moitié mouton qui suit les directives sans réfléchir, de BFM WC par exemple, moitié autruche qui se voile la face pour ne pas voir les réalités. Mais il m’arrive parfois de douter, de me demander si je ne m’égare pas dans mes convictions contre vent et marées. Alors il y a toujours un Richard Boutry sincère, honnête, compétent et charismatique pour me conforter à continuer dans la résistance et le combat que nous menons. Merci à vous Richard.
Richard, depuis le temps que vous réalisez ces vidéos, certes, elle nous hausse les cœurs mais leurs plans avancent. J’aimerai imaginer que dans vos voyages vous rencontrez des personnes motivés et intéressés par un changement de paradigme. Depuis un an, un mouvement, un parti, une alliance aurai déjà pu voir le jour, réunissant autour de la même table des vrais politiciens, avocats, universitaires, scientifiques, docteurs, médecins, lanceurs d’alerte, ouvriers, retraités…Les adhérents sont là par milliers, dizaine et centaines de milliers. Il faut du concret! Nous ,aussi, il faut qu’on bougent!
Avant que le vent de la révolte emmène enfin les français de bon sens dans la rue, à l’instar des londoniens,
Nous sommes révoltés par les mensonges qui sont distillés depuis plus d’un an sur l’inefficacité des traitements alternatifs,
Nous sommes révoltés par la fermeture des centaines de lits à l’hôpital au moment où il y ‘en avait le plus besoin,
Nous sommes révoltés de voir que l’on empêche les médecins de soigner, et qu’on les enferment même pour avoir sauver des patients,
Nous sommes révoltés de voir autant de cobayes adhérer à l’injection d’un produit dans leur corps sans que celui-ci n’ait terminé ses tests de phase 3,
Nous sommes révoltés par la propagande des médias pour ce « vaccin » qui n’en est pas un conçu trop rapidement pour des enjeux financiers et dont on ne sait rien sur les effets à long terme,
Nous sommes révoltés de voir ce monde inversé où ce sont les escrocs et les tyrans qui sont écoutés pendant que les sommités de la science qui détiennent la clé de la fin de cette hystérie sont bâillonnées,
Nous sommes révoltés de voir autant de gens mourir à cause du « vaccin » ou contracter des maladies irréversibles dans l’indifférence la plus totale,
Nous sommes révoltés de voir que ces criminels tentent d’obliger nos enfants à s’administrer ce « vaccin » inefficace et potentiellement dangereux pour eux, alors qu’ils ne courent aucun risque dans cette épidémie,
Nous sommes révoltés de voir nos économies à terre, notre pays qui se meure, à cause des décisions irresponsables d’incompétents notoires à la botte des lobbies,
La Justice Divine arrive pour ceux qui le veulent….🕊
Non je ne veux pas de ce pass pass
Je veux mourir de ma belle mort,
Plutôt que de faire monter la Bourse,
Avec l’ ARNm,,,
OH….NON,NON,NON,NON,NON
Je veux rire avec mes petits enfants
Danser, 💃Chanter… 🎃
Et non….non….non….leur mascarade
Pas pour moi….🐸
Non🙏🏼
Non❤
Non🙏🏼
Oui révolte contre toutes ces mesures sanitaires liberticides!!!Révoltes contre cette vaccination qu’on veut nous imposer!!!!Macron avait dit on obligera personne à se faire vacciné. Menteur il n’a aucune parole.Que ferons t-ils contre les personnes qui refusent ce poison!!!! Nous mettre dans des camps!! Non imposer l’étoile jaune!!!!Oh oui la révolte gronde!!!!
Bonsoir Richard, Merci pour Albert Camus que j’ai toujours pensé si lumineux et si solaire par rapport à d’autres comme JP Sartre et Cie, croyant ou initié, on s’en fiche pas mal, pour moi c’est la même chose, chacun trouve sa voie divine par son chemin propre.
C’est l’été, et ils essayent par tous les moyens de vendre leur daube, de nous mettre sur des charbons ardents, mais nous sommes ardents à l’intérieur, et nous savons qu’ils ne peuvent rien nous imposer tant que les essais ne sont pas terminés, fin 2022 pour l’un des vaccins, fin 2023 pour les autres, d’ici là, si nous regardons du côté de la GB, eh bien c’est fini pour le pass sanitaire, idem pour Israël, idem pour plusieurs états des USA; même les soignants ne sont pas tenus de respecter cette pseudo obligation, si on les menace dans leur travail, il faut qu’ils portent plainte, ils sont dans leurs droits les plus absolus. Quant aux enfants, ce qui me REVOLTE, c’est qu’ils s’en prennent à des parents ignorants qui croient faire le bien de leurs enfants, qui n’osent pas penser que leurs gouvernants se fichent d’eux, c’est à dire qu’ils utilisent l’ignorance, de gens apeurés, et ç’est cela qui est absolument immonde, donc, ne lâchons rien du tout, au contraire, informons, nos arguments sont solides, et nous savons à qui nous avons affaire, ne leur donnons pas la joie de croire que nous ne connaissons pas leur horrible duplicité, la révolte, c’est la lumière contagieuse de tous nos coeurs qui montent en fréquence, à bientôt
Merci Richard pour votre engagement, moi aussi je suis révoltée. Jai évité le vaccin à plusieurs personnes, je me concentre sur le traitement pour éliminer les effets secondaires et la contamination par les protéines spike (prévue dans le plan ) : tisanes ou hydrolat d’aiguilles de pin sylvestre…
je repère les professionnels de santé qui vont rester debout, car il y aura beaucoup à faire pour sauver tous ceux qu’on peut…
Je salue votre engagement, vos choix personnels afin de demeurer sur le chemin de l’intégrité de la vérité et de l’authenticité. Merci pour ces RdV quotidiens qui entretiennent notre « réveil » jusqu’à ce jour prochain où la révolte descendra dans la rue et réunira tous ceux qui n’auront pas baissé les bras… Merci bon courage pour la suite, nous sommes de tout cœur à vos côtés nous nous tenons prêts quand l’action deviendra incontournable…bien à vous
La révolte devrait se faire dans la rue maintenant, en masse. Serait-ce possible ? assez nombreux d’éveillés avec l’appui des généraux fidèles et intègres à la Nation. Un rêve devenant réalité espéré. Comment autrement chasser ces mécréants corrompus qui asservissent tout le pays en claquant des doigts, les plus faibles, les ignorants, les crédules inconscients obtempérant stupidement encore trop nombreux. Aux armes citoyens libres, formez vos bataillons que tout sang impur ne soit plus toléré aux plus hautes fonctions de l’Etat !
Il faut INFORMER, INFORMER, INFORMER: ces VAXXIN sont DANGEREUX, premièrement on ne vaccine pas en pleine épidémie, deuxièmement ces vaccins sont expérimentaux, troisièmement ces vaccins utilisent des technologies de pointe qui consiste à vous faire fabriquer la partie la plus virulente du sars-cov2. De plus, la maîtrise de fabrication est loin d’être finalisée, pour preuve, les innombrables accidents dont des dizaines de milliers de morts.
Mais en plus, dixit des spécialistes de renom, le plus grave est à venir: l’ECHAPPEMENT IMMUNITAIRE, ce qui veut dire que face aux nouveaux variants inéluctables votre système immunitaire risque d’être noyé par tous ces anticorps monoclonaux (ultra-spécialisés) créés par ces vaccins. Vos défenses risquent de ne plus répondre comme elles le font habituellement grâce à vos anticorps innés. Pour certains gros désastre en perspective, sans compter leur transformation en super-contaminateurs !
On entend dire: « les gens sont grands, ils savent ce qu’ils font ». Cela est FAUX, les gens sont désinformés, anesthésiés par la peur générée par l’ignoble propagande.
Je ne m’en suis tenu qu’au strict essentiel, le sujet est d’un volume hors du commun.
Il faut donc sans cesse s’INFORMER, s’INFORMER, s’INFORMER…
Nous sommes dans une répétition de 1939-45, la Résistance parle aux français et à tout le monde!
Nous sommes là pour secouer les endormis; la « vaxxination » obligatoire ne passera pas car ils prennent le risque de culpabilité de criminalité contre les peuples.
Merci d’être tant et tant à ne pas accepter l’injection !
Pour moi ce refus montre que nous sommes encore nombreux à être vivants !
Nous devons continuer à faire tout ce que bon nous semble en tant que déjà et surtout bientôt clandestins !
Soyons rebelles et ne nous soumettons plus jamais à rien !
Tout est possible !
Il suffit de le vouloir !
Le langage du coeur ouvre TOUTES les portes même fermées à clé !
Son plus gros et fiable moteur est le SILENCE face à l’ennemi appuyé d’un sourire face à l’ami !
La rébellion discrète et silencieuse est comme un déguisement endossé très efficace qui permet d’aller partout et donc de pouvoir passer à l’attaque au moment opportun !
Un grand salut à tous mes frères et à toutes mes sœurs rebelles !
Non pas de révolte.
Celui qui qui prend l’épée perira par l’épée !
Mais dire NON !
J’ai été très étonnée quand les enfants ont dû mettre un masque à l’école.
Les parents auraient dû dire NON . Mais voilà trop de personnes ont peur de s’affirmer, de
façon déterminée.
L’autre jour j’ai essayé un truc dans un magasin ; il y avait un léger accrochage entre un client et le caissier à cause du masque. J’étais pas très loin, j’ai enlevé mon masque , l’ai mis en l’air au bout de mes doigts et dit : les masques ne servent à rien .
Malheureusement personne ne m’a suivi!!! Pas grave je recommencerais.
Les gens sont anesthesies , tétanisés par la peur!
Pour le vaccin, s’il est obligatoire je n’irais plus là où il faudra un pass sanitaire.
Boycott total .
Re -évolution plutôt que révolte même si je ressens la profondeur subtile des mots de Camus . La révolte est une volte face donc cela se passe à l intérieur de soi . La matrice est encore présente elle ne se combat pas , elle se dénonce elle même… et vous êtes là pour la rêve -Lation… la matrice il nous faut la quitter , cela se passe à l intérieur et les actes , circonstances arrivent à vous … une matrice comme toute matrice est faite pour être quittée. La révolte issue de la colère malheureusement ne sert pas la cause ,même si elle est au combien légitime ici .
Un bonjour Richard de Norvege, ici plusieurs francais vous apprécient et vous suivent beaucoup. . Juste quelques mots pour informer qu `en Norvege. Ca y est ici. On a commencé a idemniser des gens qui ont eu des complications assez grâve à cause du vaccin Astra z.. , j `espere qu il va y avoir un effet domino en Europe malgré les signatures pour ne pas impliquer les labos. l’Agence norvégienne des médicaments. avait du supprimé ce vaccin a cause des déces d `infirmieres jeunes et en bonn santé apres avoir reçu le vaccin Astra ze. Au sujet des masques, cela a été au contraire interdit de les porter dans les écoles et en maternelles autant pour les enfants et surtout pour les adultes apeurés pensant ne pas être protégé au début de cette maladie malgré le bon hygiene et les gestes barieres , et pourtant cela a porter ses fruits au contraire aucune grippes l hiver rude danc ce pays . J ai toutes les référence en cas de besoin. Bon courage a tous
A tout à l’heure à Nancy Richard !
La réunion est place Maginot, celui qui avait construit la fameuse ligne que les nazis ont contourné par la Belgique…
80 ans plus tard, les nazis contemporains qui expérimentent le bidouillage de notre ADN à l’échelle de la planète seront vaincus par les résistants que nous sommes.
Espérons que tu pourras animer dans de bonnes conditions cette rencontre à 14h entre le professeur Perronne, Martine Wonner, Carlo Brusa et les lorrains, avec Ingrid Courrèges pour l’ambiance musicale.
Bonjour Richard, l’Histoire nous a appris que pour entrer en résistance de façon efficace il faut d’abord regrouper les forces libres. Depuis plus d’un an des mouvements divers ont été créés mais chacun œuvre dans son coin avec volonté mais avec peu de moyen et, donc, ce ne sont que des gesticulations.
Toutes ces belles paroles font du bien mais cela n’arrange pas le problème de fond
On laisse courir on se lamente on reinforme tout ça c’est louable
MAIS QUAND EST CE QUE L’ON VA FAIRE VRAIMENT CE QU’IL FAUT POUR ÉVACUER CES MALFAISANTS ?
Qui va Rassembler toutes nos bonnes volontés et faire avancer le schmilblik
A croire que c’est peine perdue
J’ai l’impression que tout le monde «Touille » la soupe et personne pour la servir
Merci Ricardo de nous rappeler la fierté de l’être humain à travers les paroles d’Albert Camus, agir et ne pas subir.
Je suis désolée pour le décès de cette dame qui a vécu toutes ces années et qui a été tuée par cette horrible mixture.
Je suis de tout coeur avec ceux qui ont perdu un être cher à cause de ce poison.
Quand j’entends l’agressivité de certains contre ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, je me demande si dans ce breuvage vaxinal on n’a pas ajouté une formule qui activerait l’agressivité… En ce jour tout est possible.
Restons sur vieil adage « les chiens aboient et la caravane passe ».
Restons reliés les uns les autres, en évitant la colère (ce qui est très difficile) mais dans la colère on perd nos énergies alors que nous allons en avoir besoin pour reprendre la main dans les semaines à venir.
Bientôt ce sera à notre tour de sortir de l’ombre et de porter la flamme de la vie à nos autres frères humains, qui pour la plupart sont dans les peurs, donc l’agressivité. Fraternellement
Richard, Bonsoir !
Voici un lien vers un collectif européen qui a déposé plainte contre la France à la CPI pour crimes contre l’humanité dans cette histoire de coronacircus !
jeminformetv.com/2021/07/03/coronavirus-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/
Je pense qu’il faut diffuser au maximum, car il est possible, et souhaitable, de s’y associer.
Le message explique très clairement la procédure.
Tu vois , avec Reiner Fuellmich, et plein d’autres encore, ça doit leur chauffer au cul, et c’est tout ce qu’il faut pour que cela puisse s’arrêter peut-être un jour prochain !
Richard, tu es un grand Homme et nous t’aimons pour cela !
Fais attention à Toi ! Nous sommes de tout coeur avec Toi !
ILS ONT BLOQUE VOTRE DERNIERE ANNONCE…Voici ma dernière vidéo ( Notre star Alexandra Henrion Caude ! ) diffusée sur notre plateforme indépendante La Minute de Ricardo, toujours sans concession, impartiale et proche du terrain…
OOPS!THE PAGE CAN’T BE FOUND
Ricardo, La révolte a vraiment commencé, grâce à vous aussi. Le CSAPE a déposé une plainte le 28 juin devant la cour pénale internationale pour crime contre l’humanité, génocide contre Macron et toute sa clique ! La nervosité de ces tyrans ne fera que croître dans les prochaines semaines.
Comment vous faire parvenir des documents très importants qui devraient faire l’objet d’une diffusion à grande échelle?
Merci de bien vouloir me répondre.
Un grand Merci, Ricardo, pour cette référence à Albert CAMUS, je l’avais utilisée il y a quelques années lorsque j’ai écrit à mon ex-PDG pour lui signifier mon sentiment de colère suite au licenciement violent et injustifié d’une ancienne collègue, en faveur de laquelle j’avais lancé une pétition en interne.
Ouiiii, tu as raison, nous sommes attaqués, donc la révolte s’impose, que je le veuille ou non !
Merci pour tes interventions et ta participation à cette résistance que nous partageons avec toi !
ils ne peuvent rendre obligatoire une experience medicale c est contraire au code de nuremberg et de toute facon CE N EST PAS UN VACCIN mais une experience medicale .
Selon la Convention d’Oviedo, toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite.
L’utilisation de modificateurs du Génome Héréditaire (comme les Vaccins à ARNm) est donc interdite par la Loi ! il s’agit d’une loi européenne de 1997,
dite Convention d’Oviedo, du nom de la ville espagnole où elle a été annoncée et présentée. Son article 13 stipule que toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite. Beaucoup de pays ont hésité à la signer,
craignant que cette disposition entrave leur recherche médicale.La France l’a ratifiée en 2011 par l’article 1er de la loi du 7 juillet 2011 sur la bioéthique. Elle est opposable en droit interne depuis le 1er avril 2012, conformément aux dispositions de son article 33 §4
L’obligation vaccinale est contraire à la Déclaration universelle des droits de l’Homme : (article 3) « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. » Le 9 juillet 2002, la Cour européenne des droits de l’Homme a précisé que la vaccination obligatoire,
en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l’article 8 de la Convention européenne. – L’obligation vaccinale est contredite par le Code civil : (article 94653 du 29 juillet 1994) selon « le principe du respect de l’intégrité du corps humain’.
– L’obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la santé publique : (article R I 127-36) « Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences ».
D accord la révolte, cependant par expérience , je pense qu’ il nous faut l’accepter (si elle est là ,elle est juste) et la contrôler ( le plus difficile sans aucun doute)….et transformer toute cette colère en Force tranquille….Bien à Toi Ricardo, tu es un Héros…et nous Toutes et Tous….comme des patriotes ,Nous y arriverons.
Je viens aussi de voir la vidéo d’Alex Cossette et Sylvain Laforest « les coulisses du Pouvoir »…courage à Tous…
Je n’ai pas pu écouter la dernière vidéo ( Notre star Alexandra Henrion Caude ! )
Cela me dit « This page can’t be found » J’espère que Richard ne rencontre pas des problèmes de censure ? En tout cas, cela en présente tous les aspects. On s’attaque au message en le rendant inaccessible.
Merci de me rassurer ou de dire ce qu’il en est.
De tout coeur avec vous.
La révolte, je suis née avec, surtout contre l’injustice qui m’a toujours fait bondir et ruer dans les brancards. Je ne respecte que ce qui est respectable à mes yeux et désobéis au reste. Mon maître, c’est mon âme et au-dessus d’elle, c’est Dieu, ou la Vie ou la Force qui fait poussier les arbres. Donc là, depuis deux ans, c’est le pompon! Je ne risque pas de m’endormir maintenant! J’ai l’impression que nous avions tous rendez-vous pour être présents dans ces temps difficiles et extrêmement douloureux pour toute l’humanité. Alors oui, nous sommes.
L’ « élite » française (cette appellation est encore une obscénité) n’est qu’une racaille crasseuse de hyènes, de vautours, de chacals, de parasites et de vampires incompétents, malhonnêtes et corrompus, qui depuis des décennies pillent un peu plus le pays sans vergogne, votent des budgets en déficit, puis augmentent la dette et les dépenses destinées à acheter des clientèles qui falsifieront les fausses élections grâce à un scrutin confiscatoire radicalement antidémocratique et anticonstitutionnel. Macron est désormais la clé de voute de ce système pourri totalement illégitime.
Il n’y aura aucun espoir tant que cette racaille continuera à usurper le pouvoir. Mais la faillite complète de l’économie, de l’État et des systèmes sociaux, et partant de toute la société française entraînera une révolution de fait, quelle qu’en soit la forme. Et il faudra que les responsables répondent de leurs crimes devant le peuple.
Mais examinons les piliers de la dictature française actuelle. J’en vois 4 qui sont essentiels :
L’Éducation Nationale
Les Médias
Le système dit « social » étatisé
Le scrutin confiscatoire
L’introduction de la démocratie en France passe nécessairement par :
La suppression de l’Éducation Nationale
Le retour au total pluralisme des médias
La fin de l’étatisation du système social
La démocratisation radicale du scrutin
Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous offrir une meilleure expérience en se rappelant de vos préférences entre chacune de vos visites. En cliquant sur "ACCEPTER", vous reconnaissez accepter tous les cookies.
This website uses cookies to improve your experience while you navigate through the website. Out of these cookies, the cookies that are categorized as necessary are stored on your browser as they are essential for the working of basic functionalities of the website. We also use third-party cookies that help us analyze and understand how you use this website. These cookies will be stored in your browser only with your consent. You also have the option to opt-out of these cookies. But opting out of some of these cookies may have an effect on your browsing experience.
Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly. This category only includes cookies that ensures basic functionalities and security features of the website. These cookies do not store any personal information.
Any cookies that may not be particularly necessary for the website to function and is used specifically to collect user personal data via analytics, ads, other embedded contents are termed as non-necessary cookies. It is mandatory to procure user consent prior to running these cookies on your website.
Je me révolte donc nous sommes ! La révolte est toujours motivée par un sentiment d’injustice faite non seulement bien sûr à soi-même
avant tout mais à l’homme tout entier. Je me révolte quand je sens que l’homme en tant que tel dont je suis un exemple
est attaqué. Sans nature humaine, pas de révolte car pas de cause universelle à défendre.
La révolte c’est la tentative de poser une frontière dont le symbole c’est le NON !
Le révolté est un être juste, jusqu’au-boutiste, il est dans un mode tout ou rien car il préfèrerait mourir que de vivre caché ou vivre couché.
Dans l’épreuve quotidienne qui est la nôtre , la révolte joue le même rôle que le cogito dans la pensée, c’est la première des évidences.
C’est un lieu commun qui fonde sur tous les hommes la première des valeurs, oui je me révolte donc nous sommes.
Ces mots ne sont pas de moi, ils sont ceux d’Albert Camus mais je les fais mien car ils sont au combien d’actualité.
A TOUS VICTIMES DU PASS SANITAIRE…… DEMANDEZ LEUR A TOUS CEUX QUI EXIGENT CETTE PREUVE DE VACCINATION OU AUTRE LEUR PASS SANITAIRE AINSI QUE CELUI DE CHACUN DE LEUR EMPLOYES….. APRES TOUT C EST PAS A SENS UNIQUE
Excellente idée! Si l’occasion se présente, je n’oublierai pas cette suggestion.
Ne soyons pas dupes: leur vaxxin à eux, c’est au pire du sérum physiologique !
Il faut être bien candide pour penser qu’ils prennent le risque qu’ils imposent aux autres…
Oui Xagir, c’est bien pour ça que nous devrions exiger tous ensemble que tous les membres du gouvernement soient analysés par un labo indépendant pour fournir au peuple la preuve qu’ils sont dignes de confiance c’est à dire eux-mêmes vaccinés, et avec les vaccins qui posent problème, Astra Zeneca, Moderna, Johnson et qui de ce fait auraient du être retirés de la circulation avec des excuses et au moins des explications – un gouvernement a une obligation d’exemplarité –
Nous ne sommes pas égo devant le sentiment d’injustice, certains ressentent de la révolte, et d’autres s’aveuglent, s’interdisent de penser et obéissent aux bourreaux voir s’identifient, c’est de l’aliénation comme des abeilles obéissant à un programme génétique, sans conscience du tout, on cherche à nous mettre dans une ruche virtuelle,en construisant un damier administratif et virtuel, on délimite la marge de manœuvre des pions qui sont plus nombreux, et les pièces ont des marges de manœuvre plus importantes, le cadrage adminitrato- vituel, qui tente d’être mis en place est ce qui provoque le sentiment d’injustice, c’est enfermé dehors, combien de gens sont conscients de l’enjeu, ont ils le temps de s’arrêter, vers qui ou quoi se retourner ? Probablement le refoulement du sentiment d’injustice, obligent à régresser et ne plus penser, voir la phrase tragique, après les mesures contre une certaine partie de la population en Allemagne, cette fois ils n’iront pas plus loin c’est impossible, impossible à quoi ? À imaginer…
très bonne idée
oui et manifs sympas devant ces commerces pour leur faire voir ce qu’ils perdent comme clients !
Faire connaître ANIMAP …….pour indépendants , commerçants ,artisans refusant d’exiger le pass de la honte ….
Oui la révolte est urgente. Comme les Londoniens.
Ou tout simplement comme les Résistants de 39-45.
Il n’est pas nécessaire d’être nombreux pour défendre une cause juste et gagner.
Il faut des gens motivés.
De Gaulle était seul lorsqu’il est parti à l’ombre. Puis une grosse poignée d’hommes courageux l’ont suivi pour arriver aux résultats que l’on connaît, même au péril de leur vie.
Il faut vivre debout !!!!!
Bonjour et merci pour votre message qui prouve encore une fois que nous sommes tous ensemble dans ce combat !
Parmi les choses que vous pouvez faire pour aider la cause, informez-vous, partagez les infos autour de vous, encouragez le débat et agissez localement si cela vous est possible.
Merci pour votre engagement ! À bientôt, bonne soirée !
Philippe de La Minute de Ricardo »
N’oubliez pas de signaler qu’il s’agit d’une expérimentation et que les héritiers des éventuels décédés (époux épouse, enfants …) se verront refuser l’assurance vie ou la diminution de la dette (immobilière souvent) car les contrats deviennent caducs si la personne a accepté d’être cobaye.
Eh oui 🤦
Bonjour,
Je constate que la politique de la piquouse ce met en place inexorablement et qu’aucun peuple ni même groupuscule de bouge… Nada… C’est le désert. Bientôt l’ARN pour tous en Europe. Ce sera surement en novembre ou décembre….
Pour bien diviser il vont commencer par les personnels de santé, puis les autres corps de métier. Les forces de l’ordre seront sans doute les derniers après la populace hébétée et soumise.
Ça fait peur cette dictature.
Ma belle mère vient de décéder le 1er juillet d’une pneumopathie fulgurante. Elle avait reçu sa 2ème dose d’astrazenca le 16 juin. Les symptômes ont commencé 5 jours après. Elle avait 87 ans, en pleine forme, complètement autonome, conduisait encore. Elle a suivi les directives de son médecin, pas nos conseils opposés à cette deuxième injection d’autant plus qu’elle avait été secouée à la 1ere. Les médecins a l’hôpital disent ne pas avoir compris ce qui a pu se passer. Je suis révoltée.
C’est terrible, insupportable…Il faut absolument médiatiser cela, je viens justement de voir il y a quelques minutes une émission où ils racontent encore que la vaccination est sans risques et qu’il faut vacciner tout le monde !!
C’est atroce! Je suis d’accord avec vous, médiatiser oui bien sur, quand on sait de quel bord sont les médias, je doute que celà puisse servir à quelque-chose. Porter plainte idem..
mon corps m’appartient ..; il n’appartient pas au gouvernement !
Courage
Merci du témoignage.
Vous faites votre part en informant les indécis.
Merci pour ça
Mes condoléances
Chaque mort du vaccin est une pierre lancée à la gueule de nos dirigeants.
Les témoignages affluent désormais.
Ils ne pourront RIEN contre ça.
Vous n’êtes pas seul.
Votre belle mère est une des pionnières à témoigner de ce génocide. A 87 ans, elle aura eu une longue vie et permis de faire ouvrir les yeux, par son décès, à tant de futures vies SAUVÉES.
Merci de votre témoignage.
A votre commentaire je me permet de vous présenter mes condoléances. Les personnes d’un certain âge font confiance à leur médecin de ville !! ils sont restés dans cette époque ou le médecin est un « bienfaiteur »
Je sais qu’il existe une association pour les familles des victimes de la vaccination Covid je n’ai malheureusement plus le nom si cette info peut vous être utile ou a votre entourage … je pense que vous la trouverez.
Courage à vous nous sommes nombreux à avoir ouvert les yeux.
Paix à son âme : il faut absolument faire cesser ce génocide
Quelle preuve Veran a-t-il de l’inocuité du vaccin,à court ou long terme ? quelle preuve a-t-il qu’il réduit les formes graves ? Quelle preuve sur la toxicité de l’hydroxychloroquine ? de l’inefficacité de l’ivermectine dont on voit le succès dans les états de L’Inde ? Combien a-t’il.déjà de morts à son palmares ?
Faites une vidéo avec des précisions, on partagera. Bon courage, plein d’empathie pour vous.
A une époque, nos anciens disaient déjà très souvent à tort, « cela a été à la TV », sous entendu « c’est donc forcément vrai ».
On a beau dire « attention », les croyants en nos gouvernements ne nous écouterons pas, car en gens honnêtes, ils ne peuvent pas croire que des médecins puissent leur mentir, et pourtant !
223000 médecins en France, pas assez nombreux pour résister, demander justice ?
Même eux sont croyants, le mien me dit « Le masque, sur le nez ! »
A part la révolution, l’insurrection, nous serons cuits !
Beaucoup de ces médecins généralistes (sans compter les spécialistes) sont des collabos du régime. Ce sont eux qui ont élu les membres des Conseils de l’Ordre, quel qu’en soit le niveau : départemental, régional ou national. Ils obéissent aux consignes et ne risquent par de se mettre en travers des volontés des labos qui les récompensent lorsqu’ils sont « bons prescripteurs ».
Bonjour Joelle,
Toute l’équipe de la Minute de Ricardo se joint à moi pour votre présenter toute notre sympathie suite au deuil de votre belle-maman.
Vous n’êtes pas seule dans ce combat pour la justice et la vérité, oui c’est une situation révoltante !
Philippe pour la Minute de Ricardo
De tout ♥ avec vous Jo…
Une autre Jo qui a relayé Albert Camus et précisément ce JE me Révolte donc NOUS sommes, dans mon blog 3w jbl1960blog wordpress et bien plus encore et qui lutte jour après jour, modestement mais surement contre la dictature sanitaire.
J’ai 60 ans, mon mari 73, mon fils 28 et nous luttons à notre niveau, chaque jour contre la vaxxassination anticovid !
Je n’ai plus de médecin traitant, car le dernier que j’ai vu voulait m’obliger à porter le masque haut sur le nez sinon à rester dehors = je suis sortie à l’air libre mais ne trouve aucun médecin pour me soigner, juste me soigner…
Comme disait Lao Tseu = L’homme sort de la vie pour entrer dans la mort / La vie est un allé, la mort un retour…
Puisque nous mourrons toustes, au moins sur ce passage, semons la vie et les graines du futur…
JBL
J’ai la chance d’avoir un médecin qui ne porte pas le masque et qui ne veut pas que ses patients le portent. De plus il est contre le vaccin. Mais il n’est pas le seul ; il y en a d’autres en France. Regardez sur « Laissons les Médecins prescrire ».
N’oubliez-pas les gestes simples de renforcement de votre système immunitaire: Vit C, D et zinc, no-stress, un bon microbiote et de l’exercice.
En cherchant un peu, il reste encore des médecins pas trop c… qui sont prêts à soigner.
Quant aux vaxxins assassins, informez le plus possible autour de vous, l’échappement immunitaire va devenir un problème majeur.
Il faut aller voir sur ANIMAP il y a la liste des médecins et autres qui ne demandent rien et qui n’imposent rien. Bon courage.
Merci pour votre témoignage très émouvant il faut porter plainte il ne faut plus se laisser faire
Tellement désolée pour votre belle mère. Peut être connaissez vous le site Bon Sens où vous pouvez témoigner de ce qui est arrivé parce malheureusement la pharmacovigilance refuse de faire le lien avec le vaccin. Courage et ne cédons rien quelque soit les pressions et faisons la lumière sur la réalité des conséquences
Tout d’abord, acceptez mes sincères condoléances. La révolte se précise et je pense que nous allons bientôt éradiquer toutes ces pourritures. un peu de patience, Ils vont manger chaud, ces criminels! Dallieurs ils ne sortent nulle part sans leur garde rapprochée. Ils jouent les « kékés » pour masquer leur peur.
Nos condoléances les plus sincères.
Pour tous ceux qui refusent ce pseudo vaccin:
Vous ne pouvez refuser…Mais vous devez POSER CES 2 questions avant :
1: Le vaccin contient-il du MRC5 ? ( Cellules de fœtus humains de moins de 7 mois )
2: Y a t’il une réaction iatrogène possible ? la réponse est oui.
Donc vous partez. DIXIT Le docteur louis Fouché.
Cherchez aussi; : Nano particules d’OXYDE DE GRAPHÈNE et covid…( découverte faite par des chercheurs Espagnoles) en rapport avec la 5 G
Courage à tous et toutes.
La quinta columna.net ou la quinta columna tv
Vous leur avez demandé aux médecins s’ils ont fait une déclaration de pharmacovigilance ?
Bien désolé de votre histoire qui hélas n’est pas la seule
C’est inadmissible que notre HAS et consort ne comprennent pas qu’ils font une erreur magistrale en vaccinant à tour de bras.
En pleine épidémie, on ne vaccine pas car pendant les dix à trente jours après la vaccination, quand le vaccin est très réactogène, les défenses naturelles sont très appauvries et ainsi n’importe quel germe opportuniste peut œuvrer (ce qui malheureusement à dû arriver à votre belle-mère).
On multiplie les risques de recombinaisons qui donnent naissance à des variants qui peuvent être plus dangereux.
Ces vaccins sont monoclonaux et créent des anticorps très spécifiques en sur-quantité et cela risque de noyer vos anticorps naturels non spécifiques d’où la possibilité d’échappement immunitaire, redoutable.
J’ai fait volontairement abstraction de la toxicité de la protéine spike ainsi que des composants des vaccins, mais ça ne fait qu’assombrir le tableau.
Nous ne devons pas vacciner puisqu’une large palette de médicaments efficaces existe.
Révoltons nous mon cher Richard, au nom des éveillés que nous sommes, cette plandémie est une aberration, prenons juste un peu de recul pour comprendre les objectifs finaux et nous obliger à prendre cette thérapie génique comme seul remède aux variants qui ne cessent de se multiplier et après quelle sera la prochaine étape si le peuple ne se révolte pas !!!
Joli rappel. Merci. 😉
Je me révolte NON AUX VACCINS OBLIGATOIRES.
Je suis parceque nous sommes.
Proverbe Ubuntu. 🙏
Unissons nous, nous devons nous révolter comme en Italie !
Tous ceux et celles en place dans l appareil de l etat doivent etre arrêtés, jugés et condamnés… Constituons nous partie civile pour exiger répartition, ils doivent payer !
Ah! S’il était de se monde Albert Camus! Je me demande ce qu’il aurait écrit aijourd’hui.!
Merci Infiniment ! Quelle grandeur ! Oui nous sommes ! La vie ! Et les gardiens de la vie !
Merci Ricardo! Humanité réveilles toi ! 💖
Ça doit venir du livre « L’homme révolté ».
Merci à toi Richard.
Richard, quand tu viendras en Espagne chez Fabienne, j’aimerais qu’on parle de révolte, pacifique, mais efficace, mais surtout de l’après.
Cordialement
Merci Ricardo , j’écoute votre minute avec beaucoup d’Intérêt . De vous savoir là nous rassure mais prenez soin de vous , nous avons besoin de vous . On vous sent très fatigué . Faites vous épauler .
J’adore ! Merci Richard ! Merci pour tout !
La banalisation de l’injustice, c’est ce que je vie depuis 40 ans, j’ai vu les clignotants passer par toutes les couleurs, Coluche disait : les pauvres au début on compatie ensuite ils nous font… et il ne parlais pas des générations futures qui eux ne ressentiraient plus de sentiment d’injustice en voyant des pauvres dans la rue,les nouveaux ne ressentent plus ou pas devant une même situation le même sentiment, c’est la banalisation qui est opère,les gens ne se posent plus de questions c’est la, j’appelle celà des enveloppes vides, elles se déplacent, sont timbrées, mais il n’y a rien dedans, plus de ressentie d’empathie..
Non au vaccin obligatoire
Je suis de tout cœur avec vous Richard et comme j’aimerais être auprès de vous, de Maitre Carlo Brusa, de Martine Wonner et du professeur Perronne demain à Nancy lors du rassemblement collectif; je le serai en esprit vous pouvez compter sur moi. Que Dieu vous bénisse!
Bonjour
Je n’arrive pas à visualiser votre dernière vidéo envoyée par mails, il y a un problème, merci
Merci pour ce texte inspirant . Malheureusement je ne peux pas faire suivre facebook m’a bloqué car trop de partages complotistes ……..
Bonjour Richard
J attend tous les jours la minute car vous êtes un homme juste.
Bonjour Richard
Cette minute quotidienne est trop courte mais quel plaisir à chaque fois de vous suivre. Des mots de bon sens une analyse intelligente un travail soigné Merci et bon courage dans votre parcours d Eveil d autrui. 👍👊👊💖💖💖Belle journée
Oui la révolte est nécéssaire et comme l’intuition cela passe aussi par le cœur.
C’est pour cela qu’il faut écouter de toute urgence « Les voix du cœur »
et soutenir le projet de chanson et de clip vidéo.
Avant la révolte il faut ré-informer, motiver, plus nous seront nombreux,
plus vite nous gagnerons le combat de la lumière contre la sombre manipulation.
merci à Richard et à toute son équipe qui fait chaud au cœur.
Entièrement d’accord…restons révoltés, pour notre bien et celui de ceux qui n’auront pas pu, pas su, se révolter…
Merci pour toutes ces minutes de votre Vie passées avec et pour nous 🙏
Je suis révolté par le pusillanime généralisé. Si en septembre les différentes corporations sans parler de tous les parents ayant des enfants scolarisés, ne s’unissent pas d’un même élan solidaire pour dire non à cette tyrannie, alors on sera définitivement dans la merde.
Je regardais une vidéo sur une plateforme, il y a de cela deux jours, le gros lard immonde d’Emmanuel Lechybre (il doit pas la voir souvent à moins d’utiliser une pince à épiler) disant qu’il faudra rendre la vie difficile à tous les non vaccinés et que s’il en avait le pouvoir il enverrait des flics à domicile pour une vaccination. Ce même gros lard, qui disait à l’antenne durant une cérémonie funéraire, en Chine, je cite : « ils enterrent des pokémons »
Pour seule sanction une mise à pied d’une semaine de bfmerde, chaine de clébards pour laquelle il bosse. C’est ça la télévision française, on autorise, des pédophiles reconnus tels que Cohn-Bendit, Mittérand, Polanski et d’autres violeurs eux aussi formellement reconnus en tant que tel, à venir parader quand on voue aux gémonies Dieudonné pour un sketch qui n’avait absolument rien d’offensant.
Cela devient urgent de se révolter non seulement dans les pensées (cogito) mais dans les actes. Si nous ne parvenons pas à stopper cette folie de vaccination obligatoire il faut soit attaquer juridiquement voire physiquement ces monstres soit comme les juifs en 1939 nous réfugier ailleurs pour sauver notre peau et pour ceux qui peuvent celle de leurs proches. Que proposez vous Richard ? La Une en septembre arrivera peut-être trop tard pour concrétiser cette révolte qui est URGENTE
Je ne me révolte pas. Donc nous ne sommes plus.
La fin d’une civilisation induit-elle la fin des justes ?
Personne, quasiment, n’a bougé jusqu’à présent, pensez-vs vraiment que cela va changer à la rentrée ?
J’en doute malheureusement. Pourtant j’aimerais y croire….
Je comprends votre indignation et vous vous dites chrétien en faisant référence à Dieu et à Marie. Si tel est le cas, n’oubliez pas l’exemple que Jésus-Christ a laissé face aux injustices, à ceux qui se réclament de Lui.
Je ne doute pas de la sincérité de RB. Cependant, attention. Dieu étant Tout-Puissant et permettant de ce fait tout ce qui arrive sur terre, la révolte, en un sens indéterminé et générique est en fait dirigée contre Dieu. « Ben alors, Dieu, qu’est-ce que tu fiches ? » dirait G. Depardieu. Le révolté par excellence est Lucifer, et n’oublions pas que les tireurs de ficelles du moment en sont des adeptes.
La racine de l’aveuglement quasi-universel qui permet les atrocités en cours est l’ignorance absolue par les peuples de l’histoire du monde, de la véritable philosophie (Aristote et saint Thomas d’Aquin), et des bases élémentaires de la théologie telles figurent dans les anciens catéchismes.
Les hommes son traités comme des bêtes (i.e. des animaux sans intelligence) par les « élites », car ils ont eux-mêmes voulu être tels, pour fuir leur responsabilité morale, car il n’y a pas de morale pour les bêtes.
Plus précisément, les gens abêtis ne peuvent pas comprendre qu’on leur veuille du mal d’une façon aussi organisée par ignorance du péché originel et de ses conséquences.
Par ailleurs, Albert Camus était « humaniste », divinisateur de la créature humaine contingente et, c’est logique, initié (c’est peu connu) … donc, en fait et en dépit des apparences, de l’autre côté de la barrière !
Alors, il est urgent que notre cher Ricardo potasse l’histoire du monde et le catéchisme traditionnel et mette son vocabulaire et ses idées en cohérence avec son combat.
Bien à vous et à tous.
L. M.
Bonjour
Au moins, Richard n’utilise pas un pseudo pour lui répondre et signer ce mot qui pourrait jeter le doute dans l’esprit de certains d’entre nous, pour ma part, c’est raté.
J’ignorais qu’Albert Camus était initié, et d’ailleurs à ce stade je m’en fiche complètement: car cela ne remet pas en cause la portée, ou la justesse de ce qu’il a pu dire.
Et même si c’était un mauvais homme, n’est-ce pas que la lumière sort parfois de là où on ne l’attend pas forcément ?
Et puis quant à ce ton suffisant… je crois bien que Ricardo à justement le sens de l’urgence, de l’action et du rassemblement. Cela ne se trouve pas dans les livres, que vous semblez déjà connaître à fond.
Bonjour Jean-Philippe et merci pour votre message qui prouve encore une fois que nous sommes tous ensemble dans ce combat.
Parmi les choses que vous pouvez faire pour aider la cause, informez-vous, partagez les infos autour de vous, encouragez le débat et agissez localement si cela vous est possible. Merci pour votre engagement !
À bientôt et bonne soirée !
Philippe de La Minute de Ricardo »
Bonsoir Lebra! je trouve que votre massage est très pertinent par rapport à la plupart des idées des personnes souvent égarées dans des spiritualités qui ne sont pas chrétiennes. Il me semble que nos chers peuples européens ont oublié leurs vraies racines et sont attirés comme des aimants(enrichis par des piquouses) avec une facilité déconcertante vers un ailleurs facilité par des techniques de manipulation mentale et spirituelle sans même se rendre compte qu’ ils servent la cause du malin.
Celui qui aime la vérité aime Dieu et combat pour Dieu, car Dieu Est la vérité ( Évangile de Jean, Chap 1).
Ricardo aime la vérité et la défend à sa mesure ,très courageusement et bien peu entouré.
Plutôt que le catéchisme , il est tout de même préférable quand on veut parler de Dieu de faire directement référence à la Bible qui au moins est la Parole de Dieu et non des hommes. (encore moins à Depardieu qui n’est quand même pas un modèle).
Mais oui ! Dieu est Souverain, tout à fait, mais même s’IL l’est, IL passe presque toujours au travers des hommes pour agir dans ce monde.
Salutations.
Vous connaissez mal la vraie histoire de la Bible ancienne dont la composition ne fut validée en Egypte que très peu de temps avant notre ère mal datée.
Et pour ce qui est de la « nouvelle » Bible ….. il y aurait beaucoup à dire
Contre-informez-vous
Ricardo étant croyant, qu’est-ce qui vous fait dire qu’il doit réviser son catéchisme ?
Merci René. Dans le sujet que vous soulevez se trouve un point de fragilité de nos sociétés judéo-chrétiennes, une soumission à l’église catholique depuis entre autre, le Concile de Nycée qui voyais d’un mauvais œil une trop grande liberté et une trop grande joie des individus épanouis par le Christianisme. C’est précisément dans ce que vous dites qu’il peut y avoir une soumission à l’ennemi : ce qui me révolte pour le coup et ne me semble pas juste du tout. Fallait-il en Chrétien se soumettre à Hitler ? La révolte intérieure est un premier moteur. Les gens mal intentionnés profitent des “amoindris” par les bons sentiments d’un christianisme à mon avis, mal compris, anéantis par la culpabilité et par une tolérance allant jusqu’à la déviance. Le manque d’action est un péché de faiblesse. La révolte a plein de facettes. Peut être n’est ce pas ce que vous vouliez dire.
La prière fait basculer les situations et protège, j’en suis totalement convaincue aussi, mais restons debout ! Et prions : nous serons guidés vers les bonnes actions.
Merci pour ce beau commentaire.
La révolte intérieure oui, qui amène à la résistance mais pas la violence extérieure qui détruit
Bravo
Je suis révoltée
Je ne me laisserais pas faire
Je me battrais jusqu’au bout
J’ai besoin de savoir qu’il y a beaucoup de monde et qu’ensemble on dit NON
Je suis une grand-mère révoltée
Bonjour Sylvie et merci pour votre message !
Nous sommes des millions, en France, Suisse, Belgique, Canada à refusé cette dictature et la piquouze!
Merci pour votre engagement !
À bientôt et bonne soirée !
Philippe de La Minute de Ricardo »
«Il faudra envisager la vaccination obligatoire pour les plus de 12 ans», selon la présidente de la Haute autorité de santé (à la botte des labos…), plutôt mourir debout que mourir à genoux !
Regardez le VIDAL (je l’ai fait ce matin), sur internet, dan la zone de recherche tapez « la vaccination contre la covid » et vous trouverez 4 articles, en fait 1 article pour chacun des vaccins.
Et si vous regardez chaque fiche de vaccin, il est stipulé que le vaccin est à administrer pour les 18 ans et plus (16 ans pour le PFIZER).
Donc, comme nous sommes en phase 3 des tests (à savoir que les HUMAINS SONT LES COBAYES), ils veulent tout simplement enrichir leurs analyses avec des essais sur les jeunes, superbe moralité.
Belle civilisation, n’est-ce pas ?
Exactement !
Plus personne ne parle des congélations jusqu’à -80° de ces seringues expérimentales pour cobayes !
Ils perdent leur temps en essayant de nous faire peur en disant qu’ils vont confiner les non-vaxxines.
Les centres de vaccination sont vides, ils sont obligés de faire de la pub comme s’ils voulaient vendre de la lessive.
Le bon sens nous incite à ne pas se faire inoculer des produits plus dangereux que la maladie qui, si elle est traitée précocement, guérit.
La voisine de mon fils vient d’avoir sa 2e dose de Pfizer à 55 ans. C’est un zombie, elle doit se tenir de chaque côté de son couloir pour tenir debout.
Une amie de ma petite fille de 15 ans est à l’hôpital depuis sa piquouse, elle est diabétique.
Ils peuvent les garder leurs essais et en plus sans faire état des effets secondaires.
Grâce aux réseaux sociaux et à nos connaissances, on s’aperçoit qu’il y a vraiment beaucoup d’effets secondaires graves !
La maladie soignée précocement, et oui il y a des traitements : antibiotique (et non plus la chloroquine interdite par Busin) + Azytromicine
Ou Ivermectine (j’ai mes boîtes en prévision).
Sus à la peur !
Prendre de tels risques pour sa santé avec autant d’effets secondaires graves pour n’être protégé qu’à 50 % et pour une maladie qui ne fait mourir de 0,05% des personnes est vraiment débile !
Acheter sa liberté de voyager coûte vraiment trop cher !
La vaccination covid est en phase d’essai jusqu’en 2022 ou 2023 selon les marques. Elle ne bénéficie jusqu’à ces dates que d’une AMM ( autorisation de mise sur le marché ) « conditionnelle ».
Le sénateur Jomier, qui a proposé de rendre obligatoire une « expérimentation médicale » ,
se met ainsi en infraction personnelle avec le Code de Nuremberg ( 1947 ) qui, précisément, interdit les expérimentations médicales forcées.
L’Homme qui n’est plus capable de se révolter a perdu le sens de ce qui est juste, il renonce à la lumière et à son humanité, il accepte de retourner d’abord à l’état de bête, puis par l’effet tragique du renoncement, il finit par vivre comme un diable, avant de le devenir complètement.
Je vivrai tant que le spectacle de l’injustice m’indignera suffisamment pour que j’en oublie tout confort et que je préfère m’opposer et combattre les sectateurs de la noirceur, plutôt que de rester à me satisfaire de moi-même.
Ne cessez jamais de vous révolter!
Merci infiniment comme toujours, pour cette bouffée d’air quotidienne.
Bonjour Richard, merci et bravo à vous pour votre courage et le travail d’éveil des consciences que vous effectuez envers et contre tout ce système malade. Soyez certain que votre parole touche de nombreux coeurs et féconde les intelligences.
Je croix qu’il est presque trop tard, plus de la moitié des français sont devenu fous, il réfléchissent même plus , ils se piquent pour partir en vacance sans penser au conséquences, ça veut tout dire , leur cerveau est foutu,laminé, vidé, ils continuent à porter le masque à l’extérieur, ils font un écart en vous croisant, peur peur peur !!! De quoi ??? J’ai eut la maladie, 4 jours de traitement et fini, mes antis corps sont efficaces , pourquoi piquer, j’ai attrapé le varian , je suis toujours vivant , MASCARADE ET POGNON. Merci Ricardo
Bonjour, Entièrement d’accord avec vous. Moi aussi, j’ai eu la maladie au moment des fêtes de Noël. Soignée uniquement au Doliprane puisque nous avions pour conseil de ne surtout pas aller chez le médecin. Qu’aurait-il fait de plus d’ailleurs ? Mon système immunitaire a répondu présent et ça me va très bien ! Comment avez-vous trouvé trouvé un médecin qui vous prescrive un traitement et surtout qui accepte de le faire ? Pas confiance est ces injections. Merci Khe et surtout merci Ricardo.
Je suis hélas bien d’accord avec vous : c’est affligeant et…inquiétant !
Merci Richard .
Tout est possible à qui accepte d entreprendre et de risquer, C est le pari qu’il faut tenir à l heure où nous ėtouffons sous le mensonge ,où nous sommes accusés contre le mur.
*Servitudes de la haine .A Camus*
Je me révolte donc nous sommes !!! Même sans révolte nous continuons d’être. L’être (existence) pour une personne n’est pas dans le fait de se révolter ou pas. De plus, pour un chrétien ce n’est pas le principe ni la voie posés par le Christ. Ils se résument en deux commandements : aimer Dieu et son prochain comme soi-même. Et d’ajouter encore : « Je vous dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent » (St Luc VI,27). Est-on chrétien en snobant ces paroles ?
A vous de voir ! Si vous n’avez que la révolte à proposer c’est perdu d’avance car la Révolution à deux siècles d’avance sur vous.
Je suis révoltée par toutes cette injustice et toute cette violence vis a vis des humains et tout ça pour le profit !! il y a de quoi être révolté !!merci Ricardo d être la pour nous .
En effet Richard, nous avions à cette époque là de vrais littéraires-penseurs au même titre que de tous temps dans notre pays ( Rabelais, Voltaire, Châteaubriant, Vian…..). Mais où sont-ils aujourd’hui,, si clairsemés, mais remplacés par des suceurs de b…. à 2 balles pour MAQUEREAU, les labos et sa cour, et dont nous nous n’avons que faire? Oui, Richard, le temps de la révolte est en train d’arriver. Merci à vous, merci pour ce formidable mouvement de fédération que vous avez créé. Et surtout, prenez bien soin de vous.
Excellente idée! Si l’occasion se présente, je n’oublierai pas cette suggestion.
Merci Richard
Je me révolte quand je vois toute cette violence et cette injustice !!Merci Ricardo d être la pour nous.
Riccardo, « ils se fichent » de ce que nous pensons parce qu’ils ont l’armée, la police et les médias à leurs bottes! J’ai toutefois mis des guillemets car, haineux de tous les esprits libres, ils s’abaissent à monnayer des » Bennalha » pour leurs vendettas ridicules! Ces sur-réactions de leur part démontrent, me semble-t-il, qu’ils ne sont pas si tranquilles que cela!…
Le sénateur Jomier propose de rendre obligatoire pour les adultes la vaccination covid.
Mais :
1. C’est une expérimentation médicale.
Car le « vaccin » à ARNmessager est en phase d’expérimentation jusqu’en 2022 ou 2023 selon les marques. Il n’a pour l’instant qu’une AMM ( autorisation de mise sur le marché ) conditionnelle.
2. Les effets secondaires ne sont pas indemnisés par les fabricants mais par l’Etat, c’est-à-dire par les injectés eux-mêmes.
3. Les assurances ne couvrent pas les conséquences des « expérimentations médicales » ( c’est écrit en toutes petites lettres au bas des contrats! ).
4. Le Code de Nuremberg de 1947 interdit d’imposer la participation à une expérimentation médicale.
Les sénateurs vont-ils se réveiller ? Ou vont-ils couvrir les délires liberticides de leur collègue ?
Va-t-on entendre l’ondoyant Alain Houpert ? Parmi les députés, il est à prévoir qu’aucun ne se manifestera. Mais pourquoi Mme Wonner reste-t-elle silencieuse ?
Qu’attend-t-on pour réveiller ces sénateurs ?
Et que dire de ces trois sénateurs: Christine Lavarde, Véronique Guillotin et René-Paul Savary qui ont pondu un rapport de 147 pages « CRISES SANITAIRES ET OUTILS NUMÉRIQUES » absolument ignoble, je leurs ai d’ailleurs envoyé une lettre incendiaire leur proposant de partir s’installer eux et leurs familles en Chine !
Quand je pense qu’ils sont tous grassement payés au frais de la princesse !
Aux armes citoyens , formez vos bataillons…
Excellente idée ! Mais je pense que les courriers sont filtrés par leurs assistants. Et de toute façon ils sont probablement tous corrompus, je dis bien tous ! Peut-être devriez-vous quand même appeler leur permanence pour demander si votre lettre est bien arrivée.
Quant à la Marseillaise, formidable hymne à la liberté, elle est plus d’actualité que jamais !
Ils ( les vaccinateurs ) viennent jusque dans vos bras
Egorger vos fils et vos compagnes !
Qu’un sang impur ( le sang du peuple qui défend sa liberté, par opposition au sang soi-disant « pur » des nobles, aujourd’hui de l’oligarchie )
Abreuve les sillons !
Madame Wonner n’est pas silencieuse. Depuis son exclusion du groupe LREM, elle est actuellement la seule députée (donc membre de l’Assemblée nationale et pas sénatrice, membre du Sénat, la Chambre haute du parlement) à se battre contre tous les projets de lois liberticides et pour notre santé, au Parlement, sur les deux chambres réunies.
Elle ne peut être partout à la fois et elle ne dispose que d’une voix.
Son action est ailleurs, sur le terrain, à s’indigner, à réinformer le grand public, à faire prendre conscience des choses et des périls et menaces qui s’accumulent sur nos têtes.
Et ça nécessite beaucoup de temps et d’énergie.
Florian Philippot fait un peu la même chose, sans avoir le statut de parlementaire, mais à la tête d’un petit parti.
il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre: attitude du gouvernement.
Et là le positionnement est nécessaire et légitime matérialisé par la révolte.
Il n’y a que deux attitudes : se résigner ou se révolter. …Mon choix est la révolte .. Suis optimiste chaque jour après t’avoir écouter.Merci
Je suis d’avis que ce que l’on aura à faire ou pas faire nous sera montré par le « hasard », et au moment opportun.
La révolte doit ètre intelligemment menée.
Ne perdons pas la foi, pour ma part le dénouement n’est pas loin.
Bonne journée à tous
merci pour cette chronique quotidienne…
Comme par hasard tour à tour les « médias » et les dirigeants appellent à la haine et la division des peuples appelés a présent « vaccines et non vaccinés » ne rentrons pas dans leur jeu – résistons et gardons la tête froide face à leurs menaces – se peut il qu ils se sentent eux – memes menacés pour devenir aussi agressifs?
A l’évidence! Ils sont au pied du mur. Ce qui les rend d’autant plus violents. Ils jouent le tout pour le tout.
Quant on voit le comportement récent de certains molosses de la meute journalistique « mainstream » on en en vient a se demander si ils ne travaillent pas activement à l’élaboration d’une solution….finale pour régler le problème des réfractaire à la vaccination!!🤢
Merci Richard.
« Chaque génération, sans doute, se croit vouée à refaire le monde. La mienne sait pourtant qu’elle ne le refera pas. Mais sa tâche est peut-être plus grande.
Elle consiste à empêcher que le monde se défasse.
Héritière d’une histoire corrompue où se mêlent les révolutions déchues, les techniques devenues folles, les dieux morts et les idéologies exténuées, où de médiocres pouvoirs peuvent aujourd’hui tout détruire mais ne savent plus convaincre, où l’intelligence s’est abaissée jusqu’à se faire la servante de la haine et de l’oppression, cette génération a dû, en elle-même et autour d’elle, restaurer, à partir de ses seules négations, un peu de ce qui fait la dignité de vivre et de mourir.
Devant un monde menacé de désintégration, où nos grands inquisiteurs risquent d’établir pour toujours les royaumes de la mort, elle sait qu’elle devrait, dans une sorte de course folle contre la montre, restaurer entre les nations une paix qui ne soit pas celle de la servitude, réconcilier à nouveau travail et culture, et refaire avec tous les hommes une arche d’alliance. »
Albert Camus : extrait du discours de réception du prix Nobel à Stockholm (1957)
Cogito ergo sum oui je pensais à Descartes récemment celui qui doute est celui qui réfléchit hier je jouais pour mes voisins le 1 er mvt de la sonate waldstein de Beethoven ils sont tous vaccines et sûrs d avoir raison
Oui la révolte est un sentiment honorable, mais des règles sont nécessaires pour la gérer.
En effet le sentiment de révolte est souvent celui du pot de terre contre le pot de fer.
Heureusement l’être révolté peut l’emporter, à condition de ne pas utiliser les mêmes armes que son adversaire… d’abord parce que le combat serait inégal en sa défaveur, mais surtout parce que l’adversaire utilise les méthodes inspirées par l’Ombre, comme la violence, la manipulation, l’impitoyabilité…
L’anecdote suivante restera gravée comme un exemple:
L’administration sud-africaine avait contacté Nelson Mandéla alors qu’il purgeait une peine de prison depuis trois décennies ! :
« Monsieur Mandéla, depuis 27 années que vous êtes notre prisonnier, nous avons décidé de vous libérer… Il faudra simplement vous tenir tranquille et vous faire oublier.
– Alors gardez-moi dans votre cellule, répondit Mandéla, car jamais ne me tiendrais tranquille face aux injustices que vous propagez ! »
Le « pot de terre » Mandéla devint par la suite président de la république sud-africaine, et mit une terme définif à l’apartheid dans son pays…
…avec les funestes conséquences que l’on connaît : la haine a changé de camp
Encore merci Richard, le feu couve… force est de constater que je remarque une forme de résignation .. j’ai l’impression que personne dans la rue ne parle de tout cela..je me demande combien sommes nous sur les réseaux sociaux..je me demande si au final une partie des non-vaccinés ira grossir les rangs des vaccinés…une peuple et deux camps..la divisions .. Ayant perdu mon emploi je me demande même si l’idée de supprimer les indemnités pour les non-injectés ne serait pas dans leur boîte à outils..
J’ai du temps pour m’informer.. je me sent isolé.. j’aimerai faire bouger les choses comme beaucoup d’entre vous… si se faire introduire ce poison devenait obligatoire comment nous en sortirons-nous?
Se cacher..fuir commes les macquisards.. merci encore à vous Richard…
Merci Richard pour votre émission et ce courage que vous avez ! Moi je pense que c’est très urgent de prendre des mesures ! Il faut une Révolution comme au temps de Louis XVI et décapiter tous ces assassins de merde !!!
Namaste Richard ,
Oui une bataille paisible .
Divinité en nous , nous porte tous Richard !!!
On peut regarder les adversaires dans les yeux !!!
Ils auront difficile a supporter le nôtre !!!
Qui lui se nourrit dans la plus grande source véritable !!!
On est ainsi avec toi !!!
j’utilise la révolte depuis mon plus jeune âge et j’ai 83 ans – merci Richard je vous soutiens et vous soutiendrai toujours – vous parlez vrai, avec votre coeur. Ne lâchez rien – pour faire rire, mes petites filles m’appellent « mamie rebelle » et j’en suis fière.
Wow, awesome blog layout! How long have you been blogging for?
you made blogging look easy. The overall look of
your site is wonderful, let alone the content!
faudra qu on m explique pourquoi moins de 59ans ? apres on est trop con ou trop rebelle ?
Je pense qu’ils veulent obliger les gens à se « vacciner » à travers les entreprises. Comme condition de leur emploi. Pour les retraités ils n’ont aucun moyen de pression (code de Nuremberg)
Bonjour je vous livre une information étonnante sur la préméditation du crime contre l’humanité qui se déroule pour les vaccinations.
Cette histoire de vaccin était décrite dans un vieux star gates. Voici le scénario.
Un extra-terrestre bienveillant vient en ambassade aux terriens pour leur signifier qu’un grave péril les menace
Un peuple d’autres extra en conquête vient de décimer une autre planète au moyen d’un virus fabriqué mais de plus ils convoitent la terre et on décide de se l’approprier de la même méthode. A ce moment le bienveillant propose grâce à un vaccin sauveur d’humanité de sauver tout le monde .
Carter à qui l’on la fait pas décide avec son équipe de se rendre sur la planète holocauste , faire son état des lieux . En effet plus signe de vie humanoïde , jusqu’au moment où dans une galerie de métro dévastée par le manque d’entretien, l’equipe découvre un vieillard qui leur donne la clé. Des extra vinrent leur raconter la même arnaque de méchant de virus et de gentils offrant les vaccins , le problème, le vaccin rendait stérile, la population mourut de vieillesse .
Si quelqu’un pouvait retrouver ce feuilleton , il serait opportun de le faire circuler . Je l’ai en vain recherché , peut etre en anglais , je vais retenter en espagnol .
Qq courtes minutes plus tard , une fille m’a répondu : gateworld.net/wiki/Aschen_vaccine
Suite.
Même le nom de l’extra-terrestre et cité dans le titre, gates world , jai rajouté le s à gate .
Ma révolte du jour
Pas de masque au magasin de confort médical
Pas de masque au magasin bio local.
Les gérants ou employés ne m ont élevé aucune remarque….
Alors continuons.
oui bravo il faut continuer je vais faire de meme mais que peux t on repondre si on vous fait une remarque pas trop mechante!! de le mettre!
Il va falloir s’organiser, se révolter, voire s’armer pour défendre notre intégrité physique face à des nazis qui voudraient nous inoculer leur substance génétique de force ! Réveillons-nous face au totalitarisme d’une minorité oligarchique sans âme et sans morale.
Encore et toujours dans le NON ! merci a toi Richard la bataille sera certainement dur mais elle ne peut ne pas être !!! les loups on la dent longue mais en sous nombre ! il faudrait juste neutraliser ces médias mt ! il n’y a pas de tour imprenable ! le nerf de la guerre est là ! à bientôt Riaordo
Merci infiniment d’avoir « ressuscité ». cette citation de l’Homme révolté d’Albert Camus, qui est tellement d’actualité. Petit détail orthographique : dans la retranscription écrite du texte de Richard il est écrit au final « ils sont au combien d’actualité ». Il me semble que « ils sont ô combien d’actualité »serait plus adapté ?! Bonne journée à vous tous.
Ne croyez pas à cette « comédie de très mauvais goût orchestrée par les médias », c’est de la comédie avec beaucoup de complicité dans ces milieux.
De toute façon, les « vieux » « non vaccinés » que je rencontre, AU CAS où ce serait vrai, c’est non pour les trois, dont deux bourgeoises.
Par contre pour les soignants..
A une époque où le consensualisme devient de plus en plus n’importe quoi, oui je me révolte.
Merci Ricardo
et pendant que nous nous battons contre le pass sanitaire, le gouvernement a voté sans aucune résistance du peuple la loi sur la bioéthique dont tu devrais parler Richard, car peu médiatisé malheureusement (sauf la pma, mais anecdotique il me semble par rapport au reste de la loi) : ils ont osé voter l’autorisation de « bébés médicaments » et d’introduction de cellules humaines dans l’animal, des chimères dignes des pires films de science fiction !!!!!
Il faut absolument faire passer ce message !!!
Merci, Richard, de nous rappeler ces mots si justes d’Albert Camus. La révolte aujourd’hui est évidente, juste et nécessaire. Sauf pour ceux qui, incapables de réfléchir par eux-mêmes, ont choisi la soumission aveugle.
Albert Camus a aussi écrit : « Ce qui compte, c’est d’être vrai et alors tout s’y inscrit, l’humanité et la simplicité »…
Ces derniers mots vous conviennent aussi parfaitement, car vous n’êtes pas qu’un révolté! ….
Un grand merci à vous, continuez, de nombreux autres révoltés vous accompagnent…
merci Ricardo la verite c tout par vous merci gratitude soyez fier de vous de votre bravoure
Bo jour j’aimerais lire ce livre, quel en est le titre svp ?, merci Richard, mon préfère, ever
Réponse à René qui est bien naif
» aimer Dieu et son prochain comme soi-même.. « Je vous dis, à vous qui m’écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent » dites vous
Je n’ai pas envie de faire du bien à mes ennemis, désolé ! Il faut sortir de ces commandements à la noix qui vous paralysent !
ABSOLUMENT ! On n’est pas sur la planète des bisousnours! Ras le bol de ces discours à la con « Love and peace », « Tend l’autre joue si l’on te frappe », patati patata ! Ça va bien là -haut? Il serait peut-être temps de redescendre sur terre! C’est en grande partie à cause de tous ces illuminés que nous en sommes arrivés là.
Oui on m’a enseigné quand j’étais enfant (école catholique) : si tu reçois une gifle sur une joue tends l’autre joue. Maintenant j’ai compris : il faut rendre la gifle et un coup de poing en plus
Oh que oui, je dis NON à tous les salauds, les manipulateurs, les menteurs, les pervers, les pédophiles, les assassins, les assoiffés de pouvoir et de possessions qui me demandent de détruire mon immunité, ma nature divine, en échange d’un esclavage endurci pour le restant de ma vie, la plus courte possible ! Bravo Ricardo, je partage 100% ! 💜
JUSQU’A QUAND
Jusqu’à quand accepter l’inacceptable, supporter l’insupportable
Ne rien faire, ne pas se révolter est un consentement
Un consentement par ce que, malgré tout, le « système » nous donne encore un peu d’espoir, de confort, nous permet de payer nos loyers nos factures. Mais jusqu’à quand?
Inutile d’attendre du côté des gouvernants, il n’y aura pas de sauveur mais bien pire, inutile de regarder vers le ciel, il n’y aura pas non plus de sauveur, pas dans l’immédiat, il se peut même que ce soit l’inverse, de la haut qu’ « on » nous observe.
La solution réside en nous-même. Aidons nous, aimons-nous les uns des autres. Et c’est tout sauf du sentimentalisme. C’est porter attention à l’autre, à tous les autres.
Il est temps, grand temps, urgent de se révolter, de dire non à toute cette folie autour des vaccins et de privation de nos libertés.
Se révolter n’est pas nécessairement par les armes mais par nos intentions, par nos attitudes, par notre mépris et indignation. Ce n’est pas de la violence et absolument pas du pacifisme
Il y a des gens extraordinaires qui se battent en ce moment, comme maître Di Vizio, qui suspend ses congés pour préparer la contre attaque juridique à ces abominations.
Toutes ces personnes, dont Ricardo, merci Richard!, ces personnalités qui donnent beaucoup de leur temps, prennent des risques, le tout bénévolement.
N’est-il pas temps de les rejoindre, de renforcer les rangs.
Comment procéder ? beaucoup sont prêt et n’attentent que ce moment. Je pense que c’est juste un problème d’organisation
Bien à vous
Je pense que se révolter en allant dans la rue cela n’apporte rien mais si nous nous mettions d ´accord pour arrêter tout, consommer juste le nécessaire se mettre en grève, ne plus rouler croyez moi l’état serait bien ennuyé plus aucunebrentrée dans les caisses! Qu’en pensez vous?
Moi aussi je crois plutôt à une résistance active et Pacifique.
Pas à la violence.
Le gouvernement a infiltré des casseurs dans les juste revendications des gilets jaunes. Il recommenceront.
Il faut organiser des moyens d’entrer en contact physiquement et localement les unes avec les autres. Pas réagir uniquement sur internet. Le virtuel ça suffit pas. Nous sommes des etre humains avec un corps pas que des esprits.
En arriver Là ! Car OUI beaucoup mondialement qui gouvernent , ont perdu connection avec qui ils sont a la source!
Cher tous , vérité pousse a DéFENDRE la cause la plus sacrée :
La Vie Elle Même !
En Inde on salue avec NAMASTE ,on reconnais l’autre en soi même ,qui reste
importend en toute situation !
Mr Richard Boutry,
Bonjour,
Je vous remercie de pareil pertinent Hommage !…
Durant la scolarité, je suis passé à côté de Cet Homme avec M-Majuscule, ce Mec avec un H-Majuscule.
Je découvre réellement Albert CAMUS seulement en 2009 via une exposition qui lui est dédié à Lourmarin (84) et tout particulièrement suite à une conférence animée par sa Fille.
Il est d’autant d’actualité aujourd’hui, qu’il était parmi les Libres Penseurs de l’époque, un Être plus qu’Éveillé.
Je le considère depuis comme un Véritable Humaniste et grand Visionnaire déjà dès les années 60.
Que Sa Lumière nous guide, Chacune, Chacun, Toutes & Tous Ensemble
Citoyennement
Éric
les médias parlent de plus en plus de vaccination obligatoire pour tous ainsi qu’un rapport du sénat. Le moment est gravisssime. Dieu nous vienne en aide!
Le véreux a déclaré que seuls les soignants seront concernés finalement par l’obligation vaccinale. C’est la stratégie du salami. Soutenons les avant d’y passer tous. Révoltons nous contre cette négation du droit le plus sacré de l’homme disposer librement de son propre corps.
ils prenent des risque car si des soignants se barrent deja qu ils y e pas pas bcp
Bonjour Ricardo, je sais que vous êtes très sollicité et que l’heure est grave et urgente.
Nous les gilets jaunes de Toulouse allons créer un évènement pour informer et construire le monde de demain dans les difficultés que nous connaissons.
Pouvons nous espérer pouvoir vous accueillir à cet événement qui aura lieu mi-septembre ?
Nous attendons avec impatience votre réponse.
Merci d’avance
Véronique
On y est ! Armaggeddon !!!!! Là chacun devra faire le bilan avec lui même , qui est il ? Ce virage historique nous permettra pour certains de répondre à cette ultime question avant de passer dans l autre monde avec ou sans dignité Etre ou ne pas Etre ! Avec dignité pour moi car la résignation est parfaitement exclue pour ma conscience ; Je n y croyais pas a cette histoire de la marque de la bête dans la bible; j’ étais prévenue depuis fort longtemps pourtant et je me demandais comment une telle chose pourrait prendre forme et bien là cette forme immonde est sous nos yeux , devant nos consciences ! A nous de montrer les révoltés de quoi somme nous fait , que ce bel auxiliaire ETRE prevaut sur celui d Avoir ! Vive la Resistance
Je ne suis pas d’accord pour la révolte, qui mènera à la violence. 🤔
Juste dire NON un NON ferme purement et simplement. 😜
J’ai comme l’impression que les êtres ont oublié ce NON, Catégorique.
Ils ne peuvent pas nous forcer pour ce soi-disant vaccin qui est en phase d’expérimentation, ils le savent très bien…
Alors ils commencent à être autoritaire afin de nous effrayer, que la peur monte en nous et surtout que nous cédions à cette piquouse. 😊
Apparemment la peur a changé de camp, elle est de leur côté. 😂🤣
N’ayons pas peur, soyons serein, tout va bien !!! 😜
Paix dans nos âmes et dans nos cœurs… 💓
Bisous tout doux 😘💞😘💙💚💜
Un NON catégorique et ferme
Nous sommes en état de légitime défense. Ceux qui nous imposeront l’obligation vaccinale seront arrêtés, emprisonnés et jugés par le peuple. Il n’auront pas d’autres issues.
Dans 9,5 mois, soit 296 jours, la chasse à courre aux nazis du Covid-19 va commencer.
Elle ne s’arrêtera que lorsque le dernier des nazis aura été arrêté, même au fond des toilettes du plus sordide bordel de Manille.
Les gesticulations gouvernementales sur l’obligation de la vaccination n’a aucun fondement juridique car il ne s’agit pas d’une vaccination mais d’une expérimentation génique sur des volontaires qui signent leur accord.
S’il y a obligation vaccinale il y a déjà une responsabilité engagé et là en l’occurrence c’est l’état qui doit légalement indemnisé.
Alors vu les effets secondaires très nombreux il faut saisir l’ONIAM qui se verra totalement dépassé vu le nombre important des effets délétères.
Beaucoup ignore l’existence de cet instance qui devrait être saisi dans tous les cas d’effets liés à cette thérapie.
Moi ma révolte je la mets dans un
——-
🔶
LOSANGE JAUNE
🔶
——-
de 4 cm de coté
Agrafé à droite à mes habits.
Fatiguée de subir.
L’apartheid, je le prends en main.
Celui qui m’insulte, je l’ignore.
Celui qui vient à moi, je l’informe.
Ensemble on est fort.
Plus de la moitié des français NE VEULENT PAS de cette injection génique, ni de cette dictature numérique.
ha explique ton losange
Bonjour Richard
J’ai informé aujourd’hui une personne que je ne connaissais pas que vous alliez mettre en place une nouvelle chaine d’info LA UNE TV !!!
elle était ravie et moi donc !!!! les graines germent doucement ….
Merci Ricardo 🌞
⏰ 🧡 S A V O I R C’ E S T C H O I S I R. 🧡 Quelques exemples :
C’est écrit sur l’emballage « LA FUMÉE TUE » nous en connaissons les ravages. 🤔 « LES MASQUES NE PROTÈGENT PAS » nous les portons pourtant 🤔 « L’INDUSTRIE ALIMENTAIRE » nous tue à petit feu. 🤔 « LE PLASTIQUE » Le bisphénol A, perturbateurs endocriniens, dans les ustensiles de cuisine. 🤔 « LES MULTINATIONALES » détruisent les petits commerces. 🤔 « LA CENSURE » est partout mais nous continuons à nous taire.🤔 « LES MÉDIAS » sociétaires avariés que nous nourrissons. 🌞 Pensons plutôt à TVLibertés 🌞 « BIG PHARMA » nous détruit silencieusement mais nous leur faisons confiance. 🤔 « ÉDUCATION SEXUELLE » à l’école, basée sur le seul plaisir du corps, Nouvel Ordre Moral 🤔 « LES RELIGIONS » agitées par quelque riche philanthrope.
Notre identité innée contre la pensée unique, notre ennemie, AUX DEPEND DE NOTRE ÂME, notre essence-même
KLAUS SCHWAB 💀 le dit, avec les nanoparticules dans le cerveau vous serez connecté à vie avec qui tient les commandes, où que vous soyez… la digitalisation, la numérisation, la 5g, les satellites. Si vous n’êtes pas « vaxxinés » une aide précieuse, le téléphone portable pour nous tracer. 😮
La « vaxxination » c’est comme tout le reste, c’est un attrape-nigaud qui insulte notre intelligence naturelle pour génocider les Peuples. D’ici à 2035 la moitié de l’Humanité aura disparue. 💀
À lire « origine alternative » sur : Discussion:Pandémie de la grippe de 1918 Encore la Chine… Bizarre ! 🦊
« On vous vaccinera de force, moi je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Faut aller les chercher avec les dents et avec les menottes s’il le faut ! » Emmanuel Lechypre 👿
La guerre est déclarée ! PEUPLE DE FRANCE ET DE NAVARRE LEVONS-NOUS pour défendre nos vies ! ⏰ Ça presse…
NON NON ET NON PAS DE VACCIN soutenons ces soignants qui n en veulent pas ils continuent a propager la peur vaccination obligatoire en septembre ??? ca ne leur suffit pas de vouloir nous empoisonner avec cette piqure le ministère de l agriculture s active pour autoriser l emploi des OGM AU NIVEAU NATIONNAL ET EUROPEEN ILS FAUDRAIENT LES METTRES AUTOUR D UNE TABLE TAIT TOI ET BOUFFE ET EN MEME TEMPS TU PIQUE TU LEUR MET TRIPLE DOSE
COURAGE A NOUS LES HUMAINS RESISTANCE
Allons Jourdain, ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire une grimace. En fait, ils n’attendent que ça puisque, la Révolution, la révolte c’est le sang et la vie de ce système, ce qui le maintient et lui fait faire à chaque fois franchir une étape supplémentaire vers la domination universelle de ceux qui la téléguident de manière dynastique par l’intermédiaire des potiches gouvernementales qui, elles, sont toujours en CDD.
Depuis 1789, comptez les révolutions, les guerres et, en dehors de celles-ci, les agitations sociales quasi permanentes, avec le résultat que nous connaissons aujourd’hui et, nous n’avons encore rien vu compte tenu de l’état de délabrement moral, intellectuel, philosophique et spirituel de la société.
Toutes les iniquités commises, années après années et avec pertinacité, du haut en bas de l’échelle sociale, se paient un jour. La facture est arrivée. De Dieu on ne se moque pas sans conséquences.
Ce qu’ils ont mis au point, ils l’ont préparé depuis longtemps en examinant les diverses possibilités de réaction et les parades à y apporter. Ils ne sont idiots, bien qu’agissant comme des fous.
Libre à vous de parler de »noix » pour ce qui est sagesse, l’avenir se chargera de vous (nous) instruire. Sans rancune Monsieur.
Une EXCELLENTE, PERTINENTE et PASSIONNANTE interview de Christian Vélot qui avec sa pédagogie
coutumière, nous explique le fonctionnement des virus, les dangers de la vaccination actuelle et
pose des questions essentielles pour notre santé. A faire circuler surtout aux indécis …
Bonjour Ricardo. Je ne la sens pas la RÉVOLTE. C’est l’été, les gens vivent cela comme un noyé remontant à la surface et prend une goulée d’oxygène après des mois de confinement.L’inflation est là, les prix montent en flèche, la vie devient chère, vous entendez les gémissements ? on leur parle d’obligation vaccinale, rien non plus, à part les éveillés, j’entendais une mère de famille dire à une autre, mon fils, je le vaccine mi juillet avec une joie sans nom….j’en ai eu la nausée. Non, en France, la révolte n’est pas là, pas du tout, je sens la RÉSIGNATION et la SOUMISSION….le pire qui pouvait nous arriver.
jo retraité 76 ans – alsace
bonjour les amis, je viens de participer à un débat devant 30 personnes : sujet la démocratie
les participants , des militants engagés , j’ai eu le temps de faire un mini-sondage sur 8 personnes, 7 déjà vaccinés ou en cours , un seul Contre ,
j’ai été surpris et déçu de ce constat , vu le public je m’attendais à mieux , donc ne rêvons pas la REVOLTE globale
n’est pas pour demain , j’ai fait mon travail de militant en distribuant un tout petit flyer , intitulé :
S’informer :
j’ai énuméré les liens internet pour quelques sites :
https//
bon sens info,
reaction 19.fr
profession-gendarme.com
la minutedericardo.com
blog de tal schaller
cielvoile.fr
infovf.com
c’est un petit papier , qui peut peut-être réveiller quelques-uns ,
l’information est un outil à notre portée , à utiliser sans modération ,
mais je constate que nous sommes très très minoritaire à se révolter ,
donc bon courage à tous, merci Ricardo et à vous tous qui prenez du temps pour réaliser un commentaire
j’ai fait un dossier PDF très détaillé sur les façons de se soigner : argile – spiruline – huiles essentielles – ivermectine –
artemisia annua – tisane pin sylvestre – vitamine C et D – zinc – hygiène intestinale – jeûne – système immunitaire – etc …. Si vous souhaitez le recevoir pour diffusion : m’écrire sjo48005(@)gmail.com , les retours sont globalement positifs …jo samedi 0 h 56
La REVOLTE est bien molle en FRANCE avec tous ces lâches, ces soumis, ces collabos !!!!!
Tous prêts à courir muselés à l’abattoir pour recevoir la piqûre de la MORT du fossoyeur macron …..
Incapables de dire NON !!!!
Eh oui….
Le mois de Juillet va être chaud. Très chaud. Tout bouge. Événement dans les starting bloc.
Suivez liberte verite forumactif a gogole pour lire en français, les nouvelles de : suivez le plan
Nos vies valent plus que le silence, l’acceptation de leur folie, la vie de nos enfants ! Nous devons faire entendre nos voies, c’est le seul moyen d’aider ceux qui aide l’humanité toute entière. Les moutontruches sont « dirigés » malgré eux. Ils ne croient en rien, ne valide rien, parce qu’ils n’ont pas la capacité, peut importe pourquoi, ils ont besoin qu’on soit fort pour eux. Nous devons accepter de ne plus être dans l’Ego si nous voulons réussir. Nous nous battons contre des moulins à vent en utilisant toute notre énergie. Après 18’000 heures de recherches de recoupements, de diffusion sur mon forum, je n’ai quasiment pas pu bouger grand monde de mon entourage. Alors je prends soin d’eux. Bon courage à tous et à toutes. La lumière est au bout WWG1WGA Q n’est pas loin et se battent pour nous tous.
Merci M Boutry.
Je lis tous les commentaires et il y a selon moi une part de vérité dans chacun d eux.
Alors laissons chacun d entre nous oeuvrer avec notre conscience,à notre manière et gardons la foi et la joie de se retrouver chacun et ensemble face à nous mêmes, pour un futur qui est déjà là.Je vous embrasse toutes et tous, gouttes d eau que nous dans pn un océan de liberté.Nous sommes bien plus forts que ce que ce système tente de nous faire croire.
La Révolte ne serait pas notre code de l’Honneur ?
Je n’ai pas de mots assez forts pour vous dire que vous êtes mon héros du quotidien. Si un jour vous passez à Toulon faites moi signe! Et votre grand-mère elle vous a dit que de Bounty a Boutry il n’y a qu’une lettre 😉. Merci mille fois pour cette minute. 🙏🌈🌹 Irène
Mon cher Richard,
Quel plaisir de vous écouter. Comme vous, je ne suis pas une « moutruche », moitié mouton qui suit les directives sans réfléchir, de BFM WC par exemple, moitié autruche qui se voile la face pour ne pas voir les réalités. Mais il m’arrive parfois de douter, de me demander si je ne m’égare pas dans mes convictions contre vent et marées. Alors il y a toujours un Richard Boutry sincère, honnête, compétent et charismatique pour me conforter à continuer dans la résistance et le combat que nous menons. Merci à vous Richard.
et oui! je me révolte donc nous sommes.
Richard, depuis le temps que vous réalisez ces vidéos, certes, elle nous hausse les cœurs mais leurs plans avancent. J’aimerai imaginer que dans vos voyages vous rencontrez des personnes motivés et intéressés par un changement de paradigme. Depuis un an, un mouvement, un parti, une alliance aurai déjà pu voir le jour, réunissant autour de la même table des vrais politiciens, avocats, universitaires, scientifiques, docteurs, médecins, lanceurs d’alerte, ouvriers, retraités…Les adhérents sont là par milliers, dizaine et centaines de milliers. Il faut du concret! Nous ,aussi, il faut qu’on bougent!
Merci Richard.
Je suis, et nous sommes révoltés.
Avant que le vent de la révolte emmène enfin les français de bon sens dans la rue, à l’instar des londoniens,
Nous sommes révoltés par les mensonges qui sont distillés depuis plus d’un an sur l’inefficacité des traitements alternatifs,
Nous sommes révoltés par la fermeture des centaines de lits à l’hôpital au moment où il y ‘en avait le plus besoin,
Nous sommes révoltés de voir que l’on empêche les médecins de soigner, et qu’on les enferment même pour avoir sauver des patients,
Nous sommes révoltés de voir autant de cobayes adhérer à l’injection d’un produit dans leur corps sans que celui-ci n’ait terminé ses tests de phase 3,
Nous sommes révoltés par la propagande des médias pour ce « vaccin » qui n’en est pas un conçu trop rapidement pour des enjeux financiers et dont on ne sait rien sur les effets à long terme,
Nous sommes révoltés de voir ce monde inversé où ce sont les escrocs et les tyrans qui sont écoutés pendant que les sommités de la science qui détiennent la clé de la fin de cette hystérie sont bâillonnées,
Nous sommes révoltés de voir autant de gens mourir à cause du « vaccin » ou contracter des maladies irréversibles dans l’indifférence la plus totale,
Nous sommes révoltés de voir que ces criminels tentent d’obliger nos enfants à s’administrer ce « vaccin » inefficace et potentiellement dangereux pour eux, alors qu’ils ne courent aucun risque dans cette épidémie,
Nous sommes révoltés de voir nos économies à terre, notre pays qui se meure, à cause des décisions irresponsables d’incompétents notoires à la botte des lobbies,
Nous sommes révoltés, alors révoltons nous !
Bravo!
Magnifique tout est dit j’adhère totalement.
Concrètement comment pouvons-nous nous révolter ?
Merci Marion. Tous dans la rue, je ne vois que ça.
Oui je me révolte,
Nous sommes nombreux dans ce cas,
La Justice Divine arrive pour ceux qui le veulent….🕊
Non je ne veux pas de ce pass pass
Je veux mourir de ma belle mort,
Plutôt que de faire monter la Bourse,
Avec l’ ARNm,,,
OH….NON,NON,NON,NON,NON
Je veux rire avec mes petits enfants
Danser, 💃Chanter… 🎃
Et non….non….non….leur mascarade
Pas pour moi….🐸
Non🙏🏼
Non❤
Non🙏🏼
Oui révolte contre toutes ces mesures sanitaires liberticides!!!Révoltes contre cette vaccination qu’on veut nous imposer!!!!Macron avait dit on obligera personne à se faire vacciné. Menteur il n’a aucune parole.Que ferons t-ils contre les personnes qui refusent ce poison!!!! Nous mettre dans des camps!! Non imposer l’étoile jaune!!!!Oh oui la révolte gronde!!!!
Un gouvernement qui préconiserait de lire Camus serait comme un ramoneur qui recommanderait l’usage du chauffage électrique.
Bonsoir Richard, Merci pour Albert Camus que j’ai toujours pensé si lumineux et si solaire par rapport à d’autres comme JP Sartre et Cie, croyant ou initié, on s’en fiche pas mal, pour moi c’est la même chose, chacun trouve sa voie divine par son chemin propre.
C’est l’été, et ils essayent par tous les moyens de vendre leur daube, de nous mettre sur des charbons ardents, mais nous sommes ardents à l’intérieur, et nous savons qu’ils ne peuvent rien nous imposer tant que les essais ne sont pas terminés, fin 2022 pour l’un des vaccins, fin 2023 pour les autres, d’ici là, si nous regardons du côté de la GB, eh bien c’est fini pour le pass sanitaire, idem pour Israël, idem pour plusieurs états des USA; même les soignants ne sont pas tenus de respecter cette pseudo obligation, si on les menace dans leur travail, il faut qu’ils portent plainte, ils sont dans leurs droits les plus absolus. Quant aux enfants, ce qui me REVOLTE, c’est qu’ils s’en prennent à des parents ignorants qui croient faire le bien de leurs enfants, qui n’osent pas penser que leurs gouvernants se fichent d’eux, c’est à dire qu’ils utilisent l’ignorance, de gens apeurés, et ç’est cela qui est absolument immonde, donc, ne lâchons rien du tout, au contraire, informons, nos arguments sont solides, et nous savons à qui nous avons affaire, ne leur donnons pas la joie de croire que nous ne connaissons pas leur horrible duplicité, la révolte, c’est la lumière contagieuse de tous nos coeurs qui montent en fréquence, à bientôt
Merci Richard pour votre engagement, moi aussi je suis révoltée. Jai évité le vaccin à plusieurs personnes, je me concentre sur le traitement pour éliminer les effets secondaires et la contamination par les protéines spike (prévue dans le plan ) : tisanes ou hydrolat d’aiguilles de pin sylvestre…
je repère les professionnels de santé qui vont rester debout, car il y aura beaucoup à faire pour sauver tous ceux qu’on peut…
Merci RICARDO,
Je salue votre engagement, vos choix personnels afin de demeurer sur le chemin de l’intégrité de la vérité et de l’authenticité. Merci pour ces RdV quotidiens qui entretiennent notre « réveil » jusqu’à ce jour prochain où la révolte descendra dans la rue et réunira tous ceux qui n’auront pas baissé les bras… Merci bon courage pour la suite, nous sommes de tout cœur à vos côtés nous nous tenons prêts quand l’action deviendra incontournable…bien à vous
La révolte devrait se faire dans la rue maintenant, en masse. Serait-ce possible ? assez nombreux d’éveillés avec l’appui des généraux fidèles et intègres à la Nation. Un rêve devenant réalité espéré. Comment autrement chasser ces mécréants corrompus qui asservissent tout le pays en claquant des doigts, les plus faibles, les ignorants, les crédules inconscients obtempérant stupidement encore trop nombreux. Aux armes citoyens libres, formez vos bataillons que tout sang impur ne soit plus toléré aux plus hautes fonctions de l’Etat !
Il faut INFORMER, INFORMER, INFORMER: ces VAXXIN sont DANGEREUX, premièrement on ne vaccine pas en pleine épidémie, deuxièmement ces vaccins sont expérimentaux, troisièmement ces vaccins utilisent des technologies de pointe qui consiste à vous faire fabriquer la partie la plus virulente du sars-cov2. De plus, la maîtrise de fabrication est loin d’être finalisée, pour preuve, les innombrables accidents dont des dizaines de milliers de morts.
Mais en plus, dixit des spécialistes de renom, le plus grave est à venir: l’ECHAPPEMENT IMMUNITAIRE, ce qui veut dire que face aux nouveaux variants inéluctables votre système immunitaire risque d’être noyé par tous ces anticorps monoclonaux (ultra-spécialisés) créés par ces vaccins. Vos défenses risquent de ne plus répondre comme elles le font habituellement grâce à vos anticorps innés. Pour certains gros désastre en perspective, sans compter leur transformation en super-contaminateurs !
On entend dire: « les gens sont grands, ils savent ce qu’ils font ». Cela est FAUX, les gens sont désinformés, anesthésiés par la peur générée par l’ignoble propagande.
Je ne m’en suis tenu qu’au strict essentiel, le sujet est d’un volume hors du commun.
Il faut donc sans cesse s’INFORMER, s’INFORMER, s’INFORMER…
Résister c’est la seule solution pour imposer notre volonté d’être libres de nos choix.
Nous sommes dans une répétition de 1939-45, la Résistance parle aux français et à tout le monde!
Nous sommes là pour secouer les endormis; la « vaxxination » obligatoire ne passera pas car ils prennent le risque de culpabilité de criminalité contre les peuples.
Comme tout cela est bien dit !
Merci Richard pour tout ce que vous faites, votre engagement est admirable… Vous êtes un véritable guerrier de lumière. 😉
Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓…….!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci d’être tant et tant à ne pas accepter l’injection !
Pour moi ce refus montre que nous sommes encore nombreux à être vivants !
Nous devons continuer à faire tout ce que bon nous semble en tant que déjà et surtout bientôt clandestins !
Soyons rebelles et ne nous soumettons plus jamais à rien !
Tout est possible !
Il suffit de le vouloir !
Le langage du coeur ouvre TOUTES les portes même fermées à clé !
Son plus gros et fiable moteur est le SILENCE face à l’ennemi appuyé d’un sourire face à l’ami !
La rébellion discrète et silencieuse est comme un déguisement endossé très efficace qui permet d’aller partout et donc de pouvoir passer à l’attaque au moment opportun !
Un grand salut à tous mes frères et à toutes mes sœurs rebelles !
Non pas de révolte.
Celui qui qui prend l’épée perira par l’épée !
Mais dire NON !
J’ai été très étonnée quand les enfants ont dû mettre un masque à l’école.
Les parents auraient dû dire NON . Mais voilà trop de personnes ont peur de s’affirmer, de
façon déterminée.
L’autre jour j’ai essayé un truc dans un magasin ; il y avait un léger accrochage entre un client et le caissier à cause du masque. J’étais pas très loin, j’ai enlevé mon masque , l’ai mis en l’air au bout de mes doigts et dit : les masques ne servent à rien .
Malheureusement personne ne m’a suivi!!! Pas grave je recommencerais.
Les gens sont anesthesies , tétanisés par la peur!
Pour le vaccin, s’il est obligatoire je n’irais plus là où il faudra un pass sanitaire.
Boycott total .
Re -évolution plutôt que révolte même si je ressens la profondeur subtile des mots de Camus . La révolte est une volte face donc cela se passe à l intérieur de soi . La matrice est encore présente elle ne se combat pas , elle se dénonce elle même… et vous êtes là pour la rêve -Lation… la matrice il nous faut la quitter , cela se passe à l intérieur et les actes , circonstances arrivent à vous … une matrice comme toute matrice est faite pour être quittée. La révolte issue de la colère malheureusement ne sert pas la cause ,même si elle est au combien légitime ici .
Un bonjour Richard de Norvege, ici plusieurs francais vous apprécient et vous suivent beaucoup. . Juste quelques mots pour informer qu `en Norvege. Ca y est ici. On a commencé a idemniser des gens qui ont eu des complications assez grâve à cause du vaccin Astra z.. , j `espere qu il va y avoir un effet domino en Europe malgré les signatures pour ne pas impliquer les labos. l’Agence norvégienne des médicaments. avait du supprimé ce vaccin a cause des déces d `infirmieres jeunes et en bonn santé apres avoir reçu le vaccin Astra ze. Au sujet des masques, cela a été au contraire interdit de les porter dans les écoles et en maternelles autant pour les enfants et surtout pour les adultes apeurés pensant ne pas être protégé au début de cette maladie malgré le bon hygiene et les gestes barieres , et pourtant cela a porter ses fruits au contraire aucune grippes l hiver rude danc ce pays . J ai toutes les référence en cas de besoin. Bon courage a tous
A tout à l’heure à Nancy Richard !
La réunion est place Maginot, celui qui avait construit la fameuse ligne que les nazis ont contourné par la Belgique…
80 ans plus tard, les nazis contemporains qui expérimentent le bidouillage de notre ADN à l’échelle de la planète seront vaincus par les résistants que nous sommes.
Espérons que tu pourras animer dans de bonnes conditions cette rencontre à 14h entre le professeur Perronne, Martine Wonner, Carlo Brusa et les lorrains, avec Ingrid Courrèges pour l’ambiance musicale.
Bonjour Richard, l’Histoire nous a appris que pour entrer en résistance de façon efficace il faut d’abord regrouper les forces libres. Depuis plus d’un an des mouvements divers ont été créés mais chacun œuvre dans son coin avec volonté mais avec peu de moyen et, donc, ce ne sont que des gesticulations.
Toutes ces belles paroles font du bien mais cela n’arrange pas le problème de fond
On laisse courir on se lamente on reinforme tout ça c’est louable
MAIS QUAND EST CE QUE L’ON VA FAIRE VRAIMENT CE QU’IL FAUT POUR ÉVACUER CES MALFAISANTS ?
Qui va Rassembler toutes nos bonnes volontés et faire avancer le schmilblik
A croire que c’est peine perdue
J’ai l’impression que tout le monde «Touille » la soupe et personne pour la servir
Merci Ricardo de nous rappeler la fierté de l’être humain à travers les paroles d’Albert Camus, agir et ne pas subir.
Je suis désolée pour le décès de cette dame qui a vécu toutes ces années et qui a été tuée par cette horrible mixture.
Je suis de tout coeur avec ceux qui ont perdu un être cher à cause de ce poison.
Quand j’entends l’agressivité de certains contre ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, je me demande si dans ce breuvage vaxinal on n’a pas ajouté une formule qui activerait l’agressivité… En ce jour tout est possible.
Restons sur vieil adage « les chiens aboient et la caravane passe ».
Restons reliés les uns les autres, en évitant la colère (ce qui est très difficile) mais dans la colère on perd nos énergies alors que nous allons en avoir besoin pour reprendre la main dans les semaines à venir.
Bientôt ce sera à notre tour de sortir de l’ombre et de porter la flamme de la vie à nos autres frères humains, qui pour la plupart sont dans les peurs, donc l’agressivité. Fraternellement
Serpes, couteaux, faucilles sont aiguisés mais mon Cœur, mes bras sont ouverts, je prie pour que la raison l’emporte sur la haine !
Richard, Bonsoir !
Voici un lien vers un collectif européen qui a déposé plainte contre la France à la CPI pour crimes contre l’humanité dans cette histoire de coronacircus !
jeminformetv.com/2021/07/03/coronavirus-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/
Je pense qu’il faut diffuser au maximum, car il est possible, et souhaitable, de s’y associer.
Le message explique très clairement la procédure.
Tu vois , avec Reiner Fuellmich, et plein d’autres encore, ça doit leur chauffer au cul, et c’est tout ce qu’il faut pour que cela puisse s’arrêter peut-être un jour prochain !
Richard, tu es un grand Homme et nous t’aimons pour cela !
Fais attention à Toi ! Nous sommes de tout coeur avec Toi !
Je t’embrasse.
Dominique
ILS ONT BLOQUE VOTRE DERNIERE ANNONCE…Voici ma dernière vidéo ( Notre star Alexandra Henrion Caude ! ) diffusée sur notre plateforme indépendante La Minute de Ricardo, toujours sans concession, impartiale et proche du terrain…
OOPS!THE PAGE CAN’T BE FOUND
Pareil pour moi : malgré plusieurs essais, je n’ai pu visionner votre dernière vidéo §
Ricardo, La révolte a vraiment commencé, grâce à vous aussi. Le CSAPE a déposé une plainte le 28 juin devant la cour pénale internationale pour crime contre l’humanité, génocide contre Macron et toute sa clique ! La nervosité de ces tyrans ne fera que croître dans les prochaines semaines.
Comment vous faire parvenir des documents très importants qui devraient faire l’objet d’une diffusion à grande échelle?
Merci de bien vouloir me répondre.
Marie-Christine Calvet
Un grand Merci, Ricardo, pour cette référence à Albert CAMUS, je l’avais utilisée il y a quelques années lorsque j’ai écrit à mon ex-PDG pour lui signifier mon sentiment de colère suite au licenciement violent et injustifié d’une ancienne collègue, en faveur de laquelle j’avais lancé une pétition en interne.
Ouiiii, tu as raison, nous sommes attaqués, donc la révolte s’impose, que je le veuille ou non !
Merci pour tes interventions et ta participation à cette résistance que nous partageons avec toi !
ils ne peuvent rendre obligatoire une experience medicale c est contraire au code de nuremberg et de toute facon CE N EST PAS UN VACCIN mais une experience medicale .
Selon la Convention d’Oviedo, toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite.
L’utilisation de modificateurs du Génome Héréditaire (comme les Vaccins à ARNm) est donc interdite par la Loi ! il s’agit d’une loi européenne de 1997,
dite Convention d’Oviedo, du nom de la ville espagnole où elle a été annoncée et présentée. Son article 13 stipule que toute intervention médicale qui aboutirait à une modification du génome héréditaire est interdite. Beaucoup de pays ont hésité à la signer,
craignant que cette disposition entrave leur recherche médicale.La France l’a ratifiée en 2011 par l’article 1er de la loi du 7 juillet 2011 sur la bioéthique. Elle est opposable en droit interne depuis le 1er avril 2012, conformément aux dispositions de son article 33 §4
L’obligation vaccinale est contraire à la Déclaration universelle des droits de l’Homme : (article 3) « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne. » Le 9 juillet 2002, la Cour européenne des droits de l’Homme a précisé que la vaccination obligatoire,
en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l’article 8 de la Convention européenne. – L’obligation vaccinale est contredite par le Code civil : (article 94653 du 29 juillet 1994) selon « le principe du respect de l’intégrité du corps humain’.
– L’obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la santé publique : (article R I 127-36) « Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d’exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences ».
D accord la révolte, cependant par expérience , je pense qu’ il nous faut l’accepter (si elle est là ,elle est juste) et la contrôler ( le plus difficile sans aucun doute)….et transformer toute cette colère en Force tranquille….Bien à Toi Ricardo, tu es un Héros…et nous Toutes et Tous….comme des patriotes ,Nous y arriverons.
Je viens aussi de voir la vidéo d’Alex Cossette et Sylvain Laforest « les coulisses du Pouvoir »…courage à Tous…
Je n’ai pas pu écouter la dernière vidéo ( Notre star Alexandra Henrion Caude ! )
Cela me dit « This page can’t be found » J’espère que Richard ne rencontre pas des problèmes de censure ? En tout cas, cela en présente tous les aspects. On s’attaque au message en le rendant inaccessible.
Merci de me rassurer ou de dire ce qu’il en est.
De tout coeur avec vous.
Je me révolte donc nous sommes !
merci !!!!!
La révolte, je suis née avec, surtout contre l’injustice qui m’a toujours fait bondir et ruer dans les brancards. Je ne respecte que ce qui est respectable à mes yeux et désobéis au reste. Mon maître, c’est mon âme et au-dessus d’elle, c’est Dieu, ou la Vie ou la Force qui fait poussier les arbres. Donc là, depuis deux ans, c’est le pompon! Je ne risque pas de m’endormir maintenant! J’ai l’impression que nous avions tous rendez-vous pour être présents dans ces temps difficiles et extrêmement douloureux pour toute l’humanité. Alors oui, nous sommes.
L’ « élite » française (cette appellation est encore une obscénité) n’est qu’une racaille crasseuse de hyènes, de vautours, de chacals, de parasites et de vampires incompétents, malhonnêtes et corrompus, qui depuis des décennies pillent un peu plus le pays sans vergogne, votent des budgets en déficit, puis augmentent la dette et les dépenses destinées à acheter des clientèles qui falsifieront les fausses élections grâce à un scrutin confiscatoire radicalement antidémocratique et anticonstitutionnel. Macron est désormais la clé de voute de ce système pourri totalement illégitime.
Il n’y aura aucun espoir tant que cette racaille continuera à usurper le pouvoir. Mais la faillite complète de l’économie, de l’État et des systèmes sociaux, et partant de toute la société française entraînera une révolution de fait, quelle qu’en soit la forme. Et il faudra que les responsables répondent de leurs crimes devant le peuple.
Mais examinons les piliers de la dictature française actuelle. J’en vois 4 qui sont essentiels :
L’Éducation Nationale
Les Médias
Le système dit « social » étatisé
Le scrutin confiscatoire
L’introduction de la démocratie en France passe nécessairement par :
La suppression de l’Éducation Nationale
Le retour au total pluralisme des médias
La fin de l’étatisation du système social
La démocratisation radicale du scrutin