Bonjour à tous, ça y est, c’est reparti pour une nouvelle destination, un nouveau pays, on a décidé avec Natacha et toute l’équipe de la minute de Ricardo et de la Une TV de faire une tournée européenne.

L’idée, c’est effectivement d’aller à la rencontre des grands résistants de tous ces pays européens.

Il y a déjà trois gros pays européens aujourd’hui, qui sont vraiment dans la résistance avec des gouvernements qui, aujourd’hui, ne sont plus inféodés au pouvoir mondialiste et au pouvoir européen.

Effectivement, la Roumanie se rebelle et ne veut plus du vaccin,  70% des Roumains ne sont pas vaccinés, les centres vaccinaux viennent d’être fermés à la demande du peuple Roumain et son gouvernement les suit.

C’est le cas aussi en Croatie, le président Croate ne croit plus à cette coronafolie, à cette intox !

La Pologne aussi est sur les dents.  Nous sommes sur la route pour aller les rejoindre et pour montrer qu’ailleurs, ça peut se passer autrement.

Voilà donc n’hésitez pas à nous rejoindre tous les jours sur la Une TV.  Ce soir, je vous invite à regarder le débat de Natacha à 20H, suivi par Ondes de Choc à 21 H avec le docteur Ochs, car c’est vraiment un document que vous pouvez presque partager partout pour sensibiliser les personnes aux dangers de cette vaccination, notamment pour les enfants.

Et merci beaucoup, en tout cas, de votre fidélité, et à demain !

Posté le 24/09/2021
12869 vues
Partager sur ...

72 commentaires

  1. Charly

    À vivre comme des moutons, ils finiront à l’abattoir

    • Annick

      Comme le dit le professeur Raoult, pour suivre le troupeau il n’y a pas besoin de tête, les jambes suffisent.

  2. XAVIER

    Vous avez dit bizarre?comme c’est bizarre! Plus on s’oriente vers l’est , moins il y a de vaccinés . Tout laisse penser que les pays d’Europe de l’est et surtout leur gouvernements se douteraient de quelque chose et anticiperaient bien à l’avance . Ils ont été les premiers a refusé la vaccination , souvenez- vous
    De villiers disait que l’avenir serait tourné vers l’est. Il aurait peut-être raison, une fois de plus !

    • Alors, s’il est évident sans certains pays de l’est, pourquoi la France serait-elle toujours réfractaire à toutes formes d’autonomie, notamment celle du corona qui pour moi à touj été une mascarade

    • girard

      Il faut dire « injectés » et non pas vaccinés. Pourquoi employer le vocabulaire mensonger de l’ennemi ?
      C’est comme ceux qui gratifient de la qualification d’élite l’oligarchie financière, c’est complètement stupide.

  3. alejandro szpilfidel

    Bonjour,
    Malheureusement, les gouvernements que vous avez mentionné comme contraires à la campagne vaccinale ne sont pas de bonnes références….la Pologne notamment. Vous savez bien pourquoi je crois…
    Bonne journée

  4. Jean Happel

    En France, il y a seulement 6 cas de covid ( pas à partir des tests PCR, qui sont bidon, mais après examen clinique par des médecins « de ville  » !) pour 100 000 habitants. ( Réseau sentinelles, bulletin du 22/9/2021 )
    Le Réseau sentinelles publie le vrai chiffre chaque mercredi.
    C’est une information capitale , qu’il faut diffuser partout car elle prouve qu’il n’y a plus d’épidémie et qu’on nous ment ! Ce chiffre est, d’ailleurs, dérisoire depuis novembre 2020.

    • Juluis

      Bonjour

      L’épidémie est terminée depuis des mois, mais les merdias ont tellement bien fait leur boulot de lavage des cerveaux que les Français et bien d’autres peuples gobent n’importe quoi a présent. La pandémie soit disant naturelle et si dangereuse d’âpres les salauds de l’OMS, régresse de partout, mais la mortalité mondiale augmente a causes des injections et ils vont faire passer ça sur le dos du coronacircus. Si la TV n’existait pas la vie aurait continuée son bonhommes de chemin tranquillement et personne n’aurait rien vue car c’est une fausse pandémie, une arnaque quoi. La maladie existe certes, mais elle se soigne très facilement si on avait laissé les médecins faire leur boulot.
      Maintenant ce n’est qu’un prétexte pour les politiques afin de tenter de domestiquer les populations.
      Je peux vous garantir que depuis le début, je n’ai pas lâché une miette de cette affaire et vous pouvez me croire, tout ceci n’est qu’un montage qui est pensé depuis des années par une petite caste de milliardaires mondialistes. L’année 2020 est le démarrage de ce programme et pour sa fin personne ne la connait, Makron le dépucelé a dit au début :  » Nous étions habitué a être une nation libre  »
      Cette phrase prends tout son sens aujourd’hui, vous comprenez ou pas encore

      Bonne journée

  5. CATH

    Bonjour à tous, en effet les français sont trop naïfs et trop peureux et pourtant il y a des effets secondaires graves et des décès dans toutes les tranches d’âge. Mais j’en veux aux médias de cacher toutes ces zones d’ombre et le rouleau compresseur est très puissant. Il faut que les gens se réveillent vraiment comme c’est le cas aussi en Italie, au Japon, En Australie….Bon courage et poursuivez vos investigations c’est crucial !

  6. philippe.s

    Le bon sens de certains peuple est encore présent pour détecter le mensonge de nos gouvernements. N’hésitez surtout pas d’utiliser svp ce mot : mensonge.
    Lorsqu’un gouvernement ment à son peuple, il le trahit … puis commence alors les questions , pourquoi, pour qui etc…. puis vient la rupture de la confiance vis-à-vis de nos élus.
    Osons voir la situation telle qu’elle est. La lucidité est une forme supérieure du courage.
    Philippe

    • Christophe

      Cela dépasse même largement le simple fait des élus, cela concerne le système en tant que tel même. Les « élus » que l’on change constamment ne sont que des rouages de la matrice

  7. Josi

    Richard et Natacha, nous tous, qui vous soutenons dans ce dur combat pour notre survie dans notre pays, contre la malfaisante et diabolique oligarchie mondialiste, nos pensées les plus profondes vous accompagnent durant tout votre périple, vous êtes les éclaireurs de notre avenir, et de celui des futures générations, vous portez l’espoir de tous ceux qui ne veulent pas mourir.
    Nous sommes de tout coeur avec vous.

    • Del

      Natacha, le cas de Richard semble désespéré. Mais vous, que faites vous dans cette galère?

  8. charles

    Merci pour ces dernières nouvelles qui nous redonnent de l’espoir 🙂 Bonne route à vous 🙂

  9. paul thery

    Les voyages forment la jeunesse, les voyages forment la résistance.

  10. Gisèle Dreux

    Soyez prudents et rentrez avant qu’ un pass autoritaire vous bloque en dehors de  » nos fontières « . Aujourd’hui, pourquoi, un article intéressant sur le site de Profession gendarme !!!

    • henry

      bonjour
      bravo a vous deux. richard et natacha et votre equipe. pour votre engagement sans relache.
      et pour toutes les informations que vous nous donnez. qui nous donnent de l espoir
      esperons que d autres pays vont suivre..
      contre cette folie mondialiste
      nous n avons plus aucun doute de leurs objectif malfaisant. et de controle des populations. et autres projets malefiques
      quils envisagent..
      bon courage dans votre quete de la verite
      ils ne gagneront pas.
      mais cest triste que trop de gens se sont laisses. manoeuvres
      leur vaccin est un poison. …
      cest une evidence
      bonne route …

  11. Jean Nico

    Qui nous informerait de la réalité des pays voisins s’il n’y avait la minute de Ricardo et LaUneTv, ce n’est certainement pas BFM tv, la télé israélienne pour les gogos français.. Il semble néanmoins que la population soit plus éveillée dans les pays de l’Est, serait parce que le soleil se lève de ce coté ?.. ne désespérons pas alors, avec le décalage la prise de conscience finira par atteindre notre longitude..

    • Christophe

      Je pense qu’ils ont vécu l’expérience du joug communiste pendant des décennies, donc les manipulations, mensonges etc.. Ils sont donc préparé et mieux à la page pour appréhender tout ce que l’on essaie de leur faire ingurgiter, et puis, ils ont connu les privations, et sont donc parfaitement en lucidité

    • Suzy

      Merci beaucoup pour cette tournée européenne
      J’attends avec impatience vos infos pour la croatie.
      A très bientôt

  12. LAURENT

    Vous avez décidé de partir vers l’Est pour rencontrer nos amis européens plus éloignés, je vous en félicite ! Merci Natacha d’avoir souligné la situation en Roumanie, Croatie et Pologne, d’autres pays de l’ex-bloc de l’Est font aussi de la résistance, je pense notamment à la Tchéquie, la Slovénie, la Slovaquie et la Serbie. (parlons même de la Bulgarie qui ne compte que 15% d’injectés !)
    Il faut absolument montrer la vérité et démontrer que la France est corrompue par un pouvoir tyrannique mis en place pour servir cette fausse pandémie. Seuls les pays les plus riches subissent une telle pression politique et médiatique, les autres gouvernants (et leurs peuples) ont bien compris l’arnaque au vaxxin.

  13. MARC

    A l’attention de PHIL – 2ème message de cette minute :
    Je me mêle sans doute de ce qui ne me regarde pas mais ces commentaires ne sont pas à disposition pour écrire des critiques qui relèvent de la méchanceté gratuite. Je m’octroie donc un droit de réponse :
    Monsieur, que faites-vous ici? Votre mission en vous levant le matin, est-il de rendre votre bile à tout va? Vous vivez dans l’Ombre Monsieur.
    Si vous n’êtes pas en phase avec ce que dit Richard ou bien avec la façon dont il procède (les autres sites de lanceurs d’alerte en font tout autant, soit dit en passant), passez votre chemin. Ne perdez pas votre énergie, si précieuse en ce moment, à cracher votre venin.
    Et moi, je perds de la mienne à vous en faire prendre conscience. Regardez ce que vous avez au plus profond de vous, au niveau de votre cœur. Scannez-le et déposez-y un tant soit peu d’Amour. Occupez-vous de votre Conscience et non de la Conscience collective dont vous ne faites pas partie selon toute apparence.
    Richard et son Equipe tentent de nous sortir de la fange. Vous y êtes aussi, n’en doutez pas.
    Faire ce qu’il faut pour l’Eveil de la population coûte un minimum et ce minimum n’est pas un crime que de demander une participation sans mettre le couteau sous la gorge de qui que ce soit. Vous êtes libre d’accepter ou de refuser.
    S’il vous plaît, passez votre chemin. Il y a assez de vomissure à lécher sur les écrans des Grands Médias ou sur des « Mainstream News Site ». Lumière en vous Monsieur.

    • Khe

      👍bravo!!!! Ils se croient immortels, un peu de patience et vous allez vous rendre compte que tous ces lanceurs on raison, j’en suis une preuve……

  14. DAL Jean-Christophe

    Je vous souhaite une très bonne tournée Européenne. Soyez prudent et prenez bien soin de vous. Avec toute ma fidèle amitié.

  15. Lilou

    Les pays de l’Est ont vécu assez de restrictions (Je connais bien cela en Pologne) à une certaine époque,ces gens ne sont plus naïfs, pour toutes sortes de mensonges, y compris, le Covid – ils savent parfaitement ce que l’on veut leur infliger et ils n’acceptent, tout simplement plus…. le mensonge. Ils savent ce que c’est d’être privés de liberté — En France, les gens ne comprennent encore pas, même dans mon entourage, très peu, mais quand même se font influencer, je suis très surprise mais ce soit-dit virus m’aura au moins fait discerner la véritable identité des personnes…. Les gens sur qui l’ont peu comptés, et les moutons !!!!! c’est affreux ce que nous vivons – Le passe-sanitaire est demandé partout, même pour aller à une exposition peinture !!! j’espère vivre un cauchemar et me réveiller….. Non à l’injection, et puis, je suis époustouflée de voir des gens avec le masque encore et encore, même à la campagne !!! je crois rêver…. Il faut que cela s’arrête et vite… Merci Richard de nous dévoiler ce que nous n’entendons nulle part….. Les journalistes, les médias se taisent – il n’y a plus de contaminations, les manifestations en sont la preuve… et quand bien même !!!! des virus, il y en a des milliers autour de nous… !!!! Vive la liberté que nous retrouverons, je l’espère… Résistante de dernière heure, je serai.
    Merci à toute l’équipe de Richard et bon courage à vous. Bonne route.

    • Khe

      Oui effectivement ils sont tous devenu fous, les masques et toujours les masques partout, c’est pas croyable, muselé avec leurs yeux vide empesté de terreur!!!! on leur a vidé le cerveau, ils ont tout perdu , vie , dignité, amour , liberté, c’est fou !!!

  16. MARC

    Je constate que le message de PHIL auquel j’ai répondu a disparu du paysage des commentaires…

  17. Christiane Vanhie

    De Belgique avec vous et l’équipe superbe !!!!!!

    Gratitude & LOVE

  18. NATHALIE

    Merci Ricardo et Natacha de nous tenir informé. Je n’en peux plus de voir ces pauvres français se faire piquer. Mais quand vont-ils se réveiller ? A Marseille la foire internationale ouvre ses portes. Il est hors de question que j’y aille et que je participe à cette mascarade. Il faut un passe et je n’en veux pas comme du test. Je boycotte ce lieu. Je n’ai pas le droit d’y entrer et bien je m’en passerai. Les français ne sont pas des résistants. Ils ne faut pas leur retirer leur petit confort. C’est vraiment décevant. En revanche bravo à la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane et la Polynésie pour leur résistance. Ils ont des leçons à nous donner comme ces pays qui résistent. Comme dit Alexandra Henrion Caude la liberté est la soumission au passe sanitaire. cette définition est tellement vrai. Alors FOI ET COURAGE et LIBERTE

  19. glanet

    à certains hésitants :
    Que vous faut-il de plus pour commencer à réfléchir, une 5ème injection, des suppositoires, avoir lu les oeuvres complètes d’Attali ?

  20. rulio

    Croatie – Au cours d’un entretien à la presse diffusé par la chaîne d’information croate N1 Hrvatska et relayé par Total-Croatia-News, le président croate Zoran Milanović (social-démocrate) a évoqué la question du chantage à la vaccination anti-Covid.

    « Je m’en moque. Nous sommes suffisamment vaccinés », a-t-il répondu à une journaliste qui le questionnait sur le taux de vaccination en Croatie de 50%, beaucoup plus faible que la moyenne européenne. « Nous n’irons pas au-delà de 50%. Qu’ils nous clôturent avec du fil de fer. Ils ne le feront pas.[…] Nous devons savoir quel est le but de cette frénésie. […] Ce qui compte maintenant, c’est l’ajustement et la reprise d’une vie normale. »

    « Je commence mes journées avec CNN et ces quelques chaînes. Et je me demande si je suis normal ou s’ils sont fous ? Ils répandent la panique. Ils le font depuis le début. [Et] ils ne sont pas les seuls. […] il n’y a tout simplement pas de sécurité absolue. Il n’y a pas de vie sans risque, sans la possibilité de tomber malade. Les gens tombent malade à cause de milliers d’autres choses plus graves. Et pendant ce temps, ça fait un an et demi qu’on parle du Covid. »

    Et le président Milanović de conclure : « Si quelqu’un ne veut pas se faire vacciner, il ne constitue pas une menace pour moi. Cela doit être compris et nous devons recommencer à vivre normalement car nous ne pourrons pas éradiquer ce virus ».

    • LAFAGE

      Sur CNN que je ne regarde jamais, je sais qu’avant le 4 novembre 2020, il y avait un bandeau rouge avec les chiffres des morts et des contaminations. Ce bandeau a disparu le 4 novembre.

  21. Luc

    Merci à toute l’équipe des résistants en campagne. Il faudra faire une étude sociologique après coup pour mieux comprendre pourquoi des populations se sont laissées enfumer alors que d’autres ont été d’emblée plus lucides. L’influence du consumérisme et de la publicité doit être une partie de l’explication car elle est corrélée avec une diminution de l’influence des valeurs transcendantes et une tendance plus forte à conjuguer l’être par l’avoir. J’encourage les résistants à se faire des signes de reconnaissance pour se retrouver physiquement ensemble et échanger. Il est essentiel de recréer plus de liens sociaux car l’isolement de l’individu est ce qui a été recherché d’abord dans cette « plandémie.

  22. irene

    Merci pour ces nouvelles qui redonnent de l’espoir. Bonne route 💖🌞🌈

  23. MAUREL alex

    Je savais depuis longtemps que le peuple en France n’ est pas des plus intelligents, il faut vraiment ne pas être normal pour avaler tous les mensonges depuis des mois que balance le pouvoir et les médias. PAUVRE FRANCE.

      • Lou

        Maurel a raison, le peuple français est une grande gueule – mais face à cette mascarade, plus personne – !!!! vous devez en faire partie pour la réaction que vous avez !!! face à Alex Maurel.

  24. Gisou

    Les Français ont-ils été formatés, depuis des années, au point d’accepter sans rien dire toutes ces mesures absurdes?

    Seraient-ils devenus soumis au point de « s’adapter » au pass sanitaire sans mesurer sa portée et sans se poser la moindre question sur les conséquences dans leur vie?

    En mai 68 nous n’aurions jamais accepté une telle situation, et la jeunesse à laquelle j’appartenais alors était plus réactive et comprenait davantage les enjeux du combat de tous, jeunes et plus âgés!

    Réveillez-vous et unissons nous, l’heure est grave! Sachons les empêcher d’injecter nos enfants!

    Honte à cette « radio » qui ose inciter les jeunes à l’injection, avec son Vaxibus , en leur faisant miroiter une fausse « liberté » de profiter de concerts, et en leur faisant croire « qu’ils protègent ainsi ceux qu’ils aiment »…
    JEUNESSE, NE TOMBEZ PAS DANS CE PIEGE, SACHEZ VOUS AFFIRMER ET DIRE NON.
    CAR C’EST AINSI QUE VOUS RESTEREZ VRAIMENT LIBRES…

  25. Biscotti

    Merci à tout ce que vous faites pour nous tous. Merci à Abdel qui nous donne l’envers de chaque décor et nous fait rattraper des années d’histoire, favorisant la désillusion totale. Cela décoiffe, remue, mais il le fait avec tant de force, de conviction et de joie que c’est un bonheur les infos même difficiles comme cela. Bravo pour la tournée européenne et encore Vive La Une TV !!! Longue vie, longue route à elle et à nous tous, unis, ensemble dans cette résistance.

  26. Lilou

    Gisou ! les jeunes de cette génération, à partir du moment où ils ont leur « smarphone » en main, ne se rendront jamais compte de ce qu’est la vraie vie, la vie humaine. Ils vivent dans un monde complètement virtuel et n’en sortent pas, pour un grand nombre… Pas tous !!! Je suis catastrophée, de voir tous ces jeunes, têtes baissés sur des technologies, qui aujourd’hui, nous amènent au passe-sanitaire. Sans toutes ces technologies, nous n’en serions pas arrivés là… C’est pourquoi, aujourd’hui, avec Internet, et tout le reste, nous serons tracés. Einstein le disait déjà, après son invention sur la théorie de la relativité. Il craignait, que les technologies aillent beaucoup trop loin et fassent de nous, citoyens, des êtres idiots ! Il avait bien raison et était vraiment pour l’époque, très visionnaire… La technologie poussée, tue, et fait de ce monde, un monde sans vie….. ! Il est clair qu’on se déshumanise, le monde se robotise…. Le QR code en est une réalité…… nous deviendrons des numéros.

    • Gisou

      Lilou, vous avez sans aucun doute raison sur la « génération smartphone » , qui surfe entre monde virtuel et monde réel, au point d’en oublier le sens de l’humanité.

      Raison de plus pour lui ouvrir les yeux avec gratitude, et lui rappeler que « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en dignité et en droits » , et qu’aucun pouvoir ne peut se permettre de bafouer ce droit fondamental en utilisant un chantage abject.

      Il faut leur faire prendre conscience que la liberté ne peut et ne doit en aucun cas être synonyme d’injection …..et que ceux qui les incitent à le croire sont forcément des tyrans mal intentionnés…

  27. orion

    Magnifique !
    La Roumanie et son mont Buceji d’où émane l’histoire de l’humanité cachée….
    Merci à Abdel et tout les « réveilleurs » d’âmes…
    Bonne route à l’équipe.
    Dans la paix, l’amour de Dieu (esprit pur).

  28. Christale

    Je suppose que cela n’a rien à voir. Mais j’adore Abdel !

  29. noemie

    Les injections expérimentales continuent de tuer​.
    Les preuves d’un génocide en cours sont innombrables.

  30. Patrick

    Le président Donald Trump a publié une nouvelle déclaration concernant l’audience qui vient de s’achever sur l’audit médico-légal en Arizona. Le 45e président a promis d’en parler lors de son rassemblement demain en Géorgie.
    Aujourd’hui, nous avons enfin vu les résultats tant attendus de l’audit médico-légal complet et historique du Sénat de l’Arizona sur les élections de 2020 dans le comté de Maricopa.
    Le résultat montre que l’audit a révélé de nombreuses anomalies. Voici quelques-unes de ces conclusions :Le comptage a montré que plus de 3 400 bulletins de vote supplémentaires ont été déposés par rapport à ceux enregistrés.
    Plus de 9 000 bulletins de vote par correspondance de plus ont été reçus et enregistrés que le nombre officiel de bulletins de vote par correspondance envoyés par le comté.
    Dans les circonscriptions, le nombre de bulletins déposés le jour de l’élection est supérieur au nombre de personnes qui se sont présentées pour voter. 1 551 votes supplémentaires.
    Les résultats du vote anticipé font apparaître environ 2 500 bulletins qui n’ont pas été déposés par un électeur.
    Plus de 255 000 votes anticipés figurant dans le fichier des votes définitifs du comté qui n’ont pas d’entrée correspondante dans le fichier des résultats du vote anticipé.
    Plus de 23 000 personnes ont voté par correspondance après avoir déménagé après la date limite du 5 octobre.
    2 382 électeurs ont voté dans le comté de Maricopa, en personne, après avoir déménagé hors du comté.
    Plus de 2 000 électeurs ayant déménagé hors d’Arizona au cours des 29 jours précédant l’élection ont reçu un bulletin complet au lieu d’un bulletin réservé à la présidentielle.
    Près de 300 électeurs décédés ont la possibilité de voter.Il y a un nombre sans précédent de divergences dans le total des votes. Cela n’a pu se produire que par des actions malveillantes ou une grave incompétence des responsables du comté de Maricopa.Trop de divergences pour déclarer un vainqueur absolu des votes électoraux de l’Arizona.

    • lajer

      Concernant la vie politique aux Etats-Unis, il faut signaler que YouTube s’est spécialisé dans les videos donnant de fausses nouvelles. Il est extrêmement facile de le vérifier en regardant deux ou trois de ces vidéos, dont parfois le simple titre le prouve.

  31. arlette

    Un immense MERCI pour vos actions contre ce génocide organisé ! Vive la RESISTANCE !

  32. robert

    Merci à toute l’équipe de la une tv qui est faite pour réveiller les populaces de moutons bien soumis , la France en particulier (dont j’en fais partie et j’en ai honte ), dans mon entourage les 90% sont injectés , c’est là qu’on réalise le consentement de soumission à une barbarie sans nom , pour eux c’est normal , ils estiment ètre obligés d’obéir pour vivre normalement , l’avenir pour eux va ètre macabre pour eux et leurs enfants et petits enfants à plus ou moins longue échéance , voici 2 phrases écrites par mon fiston agé de 31 ans avec 2 petits enfants sur sa pancarte de manifestations  » les vaccinés sont libres de s’empoisonner – je suis libre de mourir en bonne santé  » , ça rèvèle trés bien la faiblesse de millions d’individus qui vont partir à l’abattoir , et là Dame Nature ne peut rien contre la bétise humaine , organisons la résistance pour nous mème non injectés et tant pis pour ceux injectés , mes propos sembleront durs à certains mais si ça en réveille quelques uns , à bon entendeur … .

  33. Fidindeco

    Bonjour, j’apprécie toutes vos actions sauf celle d’avoir abandonné le rassemblement que vous aviez organisé ce samedi 25.09 à la Galerie de la Reine à Bruxelles. Et ce, sauf erreur de ma part, sans explication. J’avais relayé cette info auprès de différents amis qui l’ont également diffusée de manière à être nombreux et solidaires

  34. LANGLOIS

    Les FRANCAIS doivent résister contre cette tuerie organisée par les mondialistes auxquels s’est joint le fossoyeur macron qui poursuite son oeuvre de destruction et d’extermination ….
    Ricardo vous devez coordonner la RESISTANCE en FRANCE

  35. kalt

    Nath et toi .. Ricardo .. vivez ce que vous vivez … ça transparaît tant .. voilà ce qu’il vous reste … l’amour entre vous .. vos efforts ?? respect .. mais au final ?? rien… alors profitez . avec tout mon amour .

  36. fafia

    bravo ! oui pour l’instant c’est ce soi disant virus que nous combattons et le 4 ème Reich en marche … et il va falloir être nombreux car nous combattons, nous avons à combattre la MAFIA !

  37. Khe

    Dommage que les français se réveillent pas , de vrais zombies, plus de débat plus de conversations sensées, c’est incroyable, ils sont toujours devant leur télé à suer des gouttes de sang , vous allez le regretter tôt ou tard, écoutez la réalité bon dieu !!!! Merci à tous ces lanceurs d’alerte et à toute l’équipe de Ricardo, battons nous !!!

    • gallou

      Que faudra-t-il de plus à certains pour commencer à réfléchir, une 5ème injection, des suppositoires, avoir lu les oeuvres complètes d’Attali ?

  38. khe

    Je suis vacciné, effets secondaires !! on me relance pour la 3ème dose, on veut vraiment nous faire crevé !!!!!!

  39. ol

    En ce qui concerne les manifs, je pense qu’il est urgent de changer le slogan scandé partout et de remplacer LIBERTE (notamment de choisir), qui est à double tranchant et d’ailleurs l’une des valeurs maçonniques de notre devise républicaine qui permet le double langage, par VERITE qui est sans équivoque. Il faut absolument que le peuple renoue avec l’amour de la vérité qui seule peut rendre libre et qu’on mette fin à ce virus occidental du relativisme du type chacun sa vérité / la vérité n’existe pas.

  40. Bonjour à vous et très heureux de vous entendre. Impossible d’ouvrir le live du 25 car apparemment censuré. Je suis de tout coeur avec vous et faites partie des soldat qui oeuvrent pour le bien de l’humanité. Vous êtes formidable. A bientôt. Max Lejeune.

  41. Comment contacter Natacha suite à l’émission sur la « spiritualité » des choses dites ne vont pas et j’aurais un contact à lui suggérer pour une émission peut-être.

  42. Christale

    L’Europe des des peuples est en train de se construire.
    La France doit bouger ! C’est un beau pays, il mérite qu’on se batte pour lui.
    Puisse la France retrouver sa voie spirituelle et faire atterrir, par son peuple uni, ses idéaux
    et puisse-t-elle se sortir de ce traquenard infernal.
    Merci pour cette tournée européenne. Prenez soin de vous
    Vives les Nations soeurs !

  43. Anne-Françoise Cochet

    Bonsoir Richard,

    SVP, merci d’ENTENDRE ce que ce médecin Luxembourgeois vient de dire sur les manifestation.
    Je ne sais pas comment atteindre tous les responsables des manifestations.
    HABILLES DE BLANC EN SILENCE, ET S’IL Y A DE LA VIOLENCE DE LA PART D’ADVERSE S’ASSOIR.
    Les slogans ils s’en fichent… voyez les Gilets Jaunes. Cela marquera les personnes qui ne nous croient pas encore. SVP, c’est la seule solution. Des semaines que j’y pense. Je vous écris par poste. SVP, lisez moi. Courage. MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES, cela vous sera rendu au centuple, je en sais pas comment… mais cela sera.
    DE TOUT COEUR.
    AF

  44. Lehyaric

    Merci Richard pour le travail accompli. Le gouvernement polonais n’est pas très clair. Le premier ministre Morawiecki est très soumis à l’Union européenne. Le Président a encore affirmé, qu’il n’y aura pas de vc obligatoire pour ne pas diviser le peuple. Cela nuirait à l’économie polonaise. Le Polonais font bcp trop confiance à l’Union, donc il y a plus de 60 % de personnes injectées. Il y a un journaliste engagé dans la santé Jerzy Ziemba. Il commercialise des produits Visanto, a publié 2 livres sur la santé. Il fait le tour de la Pologne, fait des conférences, invite les médecins, politiques, professeurs avertis. Il essaye de réveiller le peuple. Il a même adressé une pétition au Président : Comment arrêter la pandémie. Il publie sur fb et vk. En Pologne la vie continue comme avant, même dans les lieux publics les masques ne semblent plus obligatoires, pas mal de personnes l’ont enlevé. Les médias parlent modérément de la vc. Par contre les publicités en ville sont visibles. Au dessus de la photo d’une jeune femme : « vc Toi ». Un garçon, qui semble avoir 10-12 ans est triste car il doit suivre des cours par correspondance et sa deuxième moitié sourit car injecté et peut rester scolarisé…

    • gogard

      Doit-on rappeler que les gens qui emploient le mot pandémie, au sujet de la situation actuelle, sans le qualificatif « prétendue », révèlent par là leur double ignorance :
      1/ il ne savent pas ce que ce mot signifie (épidémie provoquant une forte surmortalité)
      2/ ils ne savent pas qu’en 2020 il n’y a eu aucune surmortalité par rapport à 2019 ou 2018
      « Comment arrêter la pandémie » est dès lors vraiment difficile, puisqu’elle n’existe pas.

  45. levy

    Sait-on assez que Bill Gates a conduit lui-même, en Inde, des injections expérimentales collectives qui ont laissé quantités d’enfants infirmes pour la vie ?
    Non, on ne le sait pas assez. Révélons-le autour de nous.
    PS. Pour les nouveaux-venus, rappelons que Bill Gates est ce richissime américain qui a mis sa fortune au service de l’idéal suivant : diviser par 15 le nombre d’humains (7 milliards et demi > 500 millions). Autrement dit , faire disparaître 14 humains sur 15. En épargnant bien sûr les conspirateurs de cette grandiose opération.

  46. clia

    L’enthousiasme de Big Pharma et de ses séides pour l’abonnement bi-annuel à la piqûre expérimentale présentée comme un vaccin contre le Covid-19 vient d’encaisser un sérieux coup. Bien sûr, Véran et consorts n’en disent rien pour l’instant. Mais la version officielle se lézarde de jour en jour. De quoi s’agit-il ? La semaine dernière, l’Agence américaine du Médicament (la FDA), sur base des études menées notamment en Israël, a refusé de donner son feu vert à la généralisation de la troisième injection pour l’ensemble de la population américaine. Le motif donne raison à ceux que les médias français du système traitent de “complotistes” : le manque de données sur les effets secondaires, notamment sur les risques de complications cardiaques.

    Cet avis scientifique américain pourrait servir d’argument juridique en cas de plaintes pour « atteintes non justifiées scientifiquement » aux libertés individuelles.

    Pendant ce temps, afin d’inciter la population à accepter une troisième dose, le gouvernement israélien a décidé qu’à partir du 3 octobre, les personnes vaccinées avec “seulement” deux doses depuis plus de six mois n’auront plus droit à un passe sanitaire. Selon les autorités israéliennes, 17 % d’Israéliens refusent toujours de participer à cette expérimentation qu’elles appellent vaccin.

  47. Hélène et Jean

    Bravo et merci ! Formidable tous ces coins de la Terre où le bien l’emporte en ce moment, comme en Croatie, Roumanie, Pologne, sans oublier la Guadeloupe ! Beaucoup de personnes ont probablement prié pour ces « libérations » là-bas. Nous aussi, nous pouvons prier pour la libération de tous les pays opprimés. Courage !

  48. harmonie

    L’humanité semble traversée une grande épreuve d’ordre biblique….!

    Mais ce qui est projeté à l’extérieur de nous-même, ce que nous voyons, n’est-il pas la résultante des conflits internes entre le bien et le mal enfouie au plus profond de notre esprit inconscient !?

    La haine n’est-elle pas la nature de l’égo, la culpabilité (PASSE temporel) n’est-elle pas la croyance de s’être séparée (anges déchu) de notre véritable essence divine (des êtres d’amour), la peur (FUTUR temporel) n’est-elle pas la crainte d’être jugé, condamné par la croyance d’un dieu qui puni « ses enfants » de s’être séparé de lui !?

    N’est-il pas le moment (PRESENT ETERNEL intemporel) de faire une « introspection », un « basculement » à l’intérieur de soi pour aller chercher la VÉRITÉ ?

    Toutes ces épreuves ne se sont-elles pas déjà réalisées, sur des milliers, millions d’années…, lorsqu’une civilisation atteint un certain niveau technologique, sans conscience, jusqu’à épuisé ce qu’offre la terre !?

    Peut-être allons nous passés du stade de l’enfant irresponsable à l’Homme (féminin/masculin) divin… ?
    Combien de temps nous restent-ils avant qu’il ne soit trop tard !?

    Peut-être est-il nécessaire de traverser le désert pour revenir à la véritable ROYAUTÉ DIVINE (NOUVEAU MONDE) et posé nos fausses couronnes d’épines d’avec la « vieille croix » des souffrances….. ?

    Ce cycle, commencé déjà depuis 9 ans, n’est-il pas une guerre intérieure, projetée à l’extèrieure, de nos « temples de chairs »….

    Les étoiles du ciel ne sont-elles pas un résidus de la création…!?

    Belle journée à toutes les âmes, incarnées dans ce monde dualiste, impermanent, limité…., et tolérance, humilité, des expériences de vies et maturité d’âmes incombant à chacun(e)s.

    Il n’est bien évidemment pas interdit de riposter lorsque l’on se sent en danger de mort ou de trouver un moyen de s’en sortir…..
    NON aux injections expérimentaux pour cobayes, NON au passNazi (sans âmes) !!
    Le rapport ne devra t-il pas être la FORCE face à ces « démons belliqueux », pour se faire entendre, dans le monde extérieur !?
    Les manifs c’est bien pour « tisser » du lien, mais cela ne fait-il pas parti du vieux système, L’ANCIEN MONDE !?

    Dans la paix, l’amour, la joie de l’esprit pur en cette belle journée.

  49. Bonsoir information importante les routiers Italiens se mettent gréve covid … demain peut être les français vont suivre …
    Les promenades du samedi nous en avons marre , il faut que cela bouge Voilà c’est dit .
    Merci pour vos émissions top , Abdel super aussi merci pour tout Armelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension