Posté le 08/04/2021
6464 vues
Partager sur ...

83 commentaires

  1. Senegaulois

    c est peut être la raison pour laquelle , en Israël il demandait de faire un PCR même vacciné !
    Ce qui est sure , c est qu’ ils font de la vaccination expérimentale , et il transforme le pays en laboratoire à ciel ouvert !

    • Benoît

      Israël est actuellement le laboratoire expérimental de l’état profond, aussi bien dans le développement de la télésurveillance, que dans le déploiement de la vaccination…

      Du reste, il existe des informateurs qui prétendent que leur premier ministre aurait reçu, en direct à la télévision, une injection factice du vaccin avec une seringue rétractable…

      • Nadine Gaspari

        De tout ❤️ Avec vous Richard, la vapeur s est inversée …..tenons nous droit dans notre axe afin de ne pas se faire contaminer …! Nadine

  2. fromm

    Merci Ricardo pour cette information capitale sur sur le Texas, que tous les commentateurs que nous sommes doivent à leur tour répercuter partout.

    • ruef

      Pour info, le Texas c’est un territoire 1,3 plus grand que la France !

      • Ted Lavil

        Ces pseudo-vaccins, injections à vecteurs ARN messagers sont des lignes Maginot dont les canons se tournent vers l’intérieur, c’est effrayant!
        Les Drs Cahill, Yeadon, Henrion-Caude, Van Den Bossche ne parlent pas en l’air.
        Déjà en Angleterre ou en Israël, où l’on sortait au son du cor anglais ou des trompettes de Jericho, en criant au « succès « les effets indésirables plus ou moins dramatiques commencent à prendre des courbes en ascension inquiétantes des phénomènes de troubles menstruels et des fausses couches apparaissent chez des jeunes femmes vaccinées!
        En Israël, un rabbin, le rabbin Weismann à publié une vidéo (visible sur Rumble) où il énonce 31 excellentes raisons pour lesquelles il est résolu à ne pas se faire vacciner.
        A se croire plus malin que la nature et les virus, qu’il soient « sauvages » ou « manipulés » en font partie, elle se venge et se rit des dix stratégies des apprentis sorciers quand elle peut riposter en contournant les défenses illusoires et factices, en développant 10 fois plus de contre stratégies de contournements.
        Il faut arrêter ces vaccinofoirus avant qu’ils ne provoquent des catastrophes irréversibles !
        Il existe des traitements efficaces dont le spectre d’action est large et puissant, les paysvqui n’ont pas tous misé sur cette délirante pseudo-prophylaxie s’en sortent aujourd’hui et recommencent à vivre!

  3. felix Hassine

    Israel, cherchez le bug: Il y a 65% de vaccinés et pourtant:
    1- Les vols sortant et entrants sont toujours bloqués (pour les gens ayant des doutes: https://www.flightradar24.com/) .
    2- Le pays vient de commander 8 millions de doses supplementaires a Pfizer…
    3- La population s est vue informee qu’une 3eme injection etait envisagée

    la seule explication de ces apparentes incoherences est que le vaccin ne protege pas, qu il necessite un rappel (apres 4.5 mois de vaccinations), et qu’ils ont encore peur des contaminations. Sinon l’aeroport serait pleinement operationel, et le pays n aurait aucun besoin de commander plus de doses.

  4. Marie P

    Merci, mille mercis, Ricardo. Votre minute fait un bien fou dans ce monde de grands malades ! 3Mais c’est des grands malades…. » aurait dit Ma grand- mère ! 😉 Tenez bon, et merci aussi à votre ami Patrick qui a rétabli le lien.

  5. D’après les spécialistes, il ne faut jamais vacciner en pleine épidémie ! Il paraît aussi que les vaccinés transmettent bien davantage le virus. Que des inconvénients, quoi, mais bien sûr, rien de tout cela n’est évoqué par les médias mainstream ! Pujadas ne fait pas bien différemment que les autres, je trouve.
    Merci en tout cas, c’est un plaisir de vous retrouver tous les jours.

  6. Nathalie B

    L’immunité naturelle est une couverture plus large que leur « vaccin » , à chaque mutation du virus , notre corps a naturellement davantage de chance de le reconnaître 🙂 bah oui …

  7. Coccinelle des Bois et des Routes

    Vive Patrick!!! On ne le connaît pas mais c’est vrai que sans lui, on serait bec dans l’eau. Donc merci à son savoir-faire si précieux aujourd’hui.

    Oui pour en revenir aux vaccinés qui bouffent des chauve-souris 🦇 enragées, enfin.. infectées, ça va être bonbon! Chili, USA, Israël etc… même Angleterre, case départ pour les pays trop zélés… Israël a disparu du site Euromomo, tellement les courbes de la mortalité n’allaient pas
    dans le sens du discours de la propagande d’état…
    J’ai peur pour les ehpads … ça sort ici ou là qu’il y aurait beaucoup de dégâts… Des surmortalités en masse…
    Il faut que l’info circule au plus grand nombre. Ça me fait penser à Roseline Bachelot, vaccinée, puis quelques jours après covidisée… Il y a même un président de je ne sais plus quel pays… la même chose… Combien d’anonymes dans ce cas-là…? Avec des contaminations à la clé en bonus…

    Bonne continuation Richard , bonne route ou escales en van!

  8. sylviane bonvalet

    Merci Ricardo, j’ai eu le plaisir de vous voir samedi dernier a la manifestation des Patriotes, merci pour votre minute, que nous attendons avec impatiente, beaucoup de courage, LIBERTE, LIBERTE…….

  9. SocrateDeFrance

    La dictature de la médiocrité.

    Les bien-pensants qui conduisent ce monde et dictent nos mœurs ont réussi à monopoliser l’usage de la parole. Il n’y a plus qu’eux pour définir ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est moral et ce qui est immoral.
    Cela ne pourrait être qu’un petit inconvénient dû à la surexploitation médiatique de leur image.
    Le problème prend une tout autre dimension si l’on considère que, dans le même temps, ces hommes se sont totalement et inexorablement affranchis de l’usage de la pensée. L’émoi et le surmoi suffisent à élaborer les plus funestes vérités dont on nous enduit le crâne tout au long de notre vie. Nos cerveaux, pareillement maquillés d’un fard si sclérosant, finissent pétrifiés et statufiés dans ce petit musée des horreurs que d’aucuns appellent « le monde civilisé ».
    Cette société a créé le Pinocchio à l’envers : Vous naissez humain vous mourrez pantin et c’est pour cela que l’incinération vous ira si bien.

  10. Sam

    Ricardo, j’apprécie votre dévotion, mais nous faire croire que la raclure de chiotte de Pujadas est l’un des meilleurs journalistes de France, est limite insultant

    • MARC

      Et oui le résultat de qu’il fallait attendre est arrivé et arrivera avec toutes les personnes converties aux vaccinations. Très dommage et ce processus devrait s’arrêter immédiatement !!@

  11. J’y suis…BIENVENU en HOMOSAPIEN-OPHOBIE… Une planète!!.. TOUS COUPABLES DE MEURTRES jusqu’à preuves contraires…!!! Distancez, masquez, confinez sous peines meurtrières… et VIVE la Burqa sanitaire..!!… PLEIN D'(A)HUMOUR… Soyons calmes (mais pas trop). …Denis…

    • Guedj maxime

      Des camps de détentions sont en train d’être construits au cabada

  12. Martine Adam

    oui merci beaucoup cette minute est passionnante et très bien présentée .

  13. Soraya

    Merci pour ce que vous faites… Vous me donnez chaque jour de l’espoir… J’espère que nous sortirons bientôt de ce cauchemar… Continuez, je vous soutiendrais jusqu’au bout…

  14. Sylvain Duhamel

    Mais bordel un vaccin pourquoi exactment ???? Pour un grippe ………….. mais réveillez vous.

    • On est en plein hypnose. j’en parlais dans un commentaire de la vidéo d’hier, qui a d’ailleurs déclenché une avalanche de visite depuis ce matin sur mon site web. Tenez bon !

    • Gérard_ Alexandre

      A Sylvain Duhamel
      Tout à fait d’accord avec vous mais juste une petite remarque: N’écrivez pas vaccin, écrivez ce même mot avec des guillemets car c’est autre chose. Certains disent ‘thérapie génique’ mais le mot thérapie ne convient pas non plus, car le mot thérapie implique le fait de soigner et je ne crois pas du tout qu’il s’agisse de ça. Après vous avez le libre choix avec des expressions qui inclueraient par exemple les mots injections expérimentales ou encore cheval de Troie. Ce dont on nous rebat les oreilles ce ne sont pas des vaccins et surtout pas non plus des produits qui sont sans innocuité. Mais tout ça vous le savez aussi bien que moi.

  15. Corinne

    Merci Richard pour ces bonnes nouvelles, c’est une bouffée d’espoir. Bravo à Patrick car nous tenons tous à votre Minute.

  16. Bernard B

    Dans les commentaires, certains parlent d’Israël…Pourquoi eux? Pourquoi sont-ils devenus un terrain d’expérimentations ‘vaccinales’? Cela me rappelle quelque peu la dernière guerre mondiale et les expériences faites sur ces pauvres gens par les nazis…

  17. bernard Maurice

    il semble effectivement que 10 états des USA ne veuillent pas de discrimination piqué/non piqué ce qui pourrait faire une inégalité face aux commerces, services de l’état etc…

  18. Rose

    Bonjour Richard

    Merci pour cette nouvelle vidéo – je suis ravie de pouvoir vous entendre à nouveau

    Merci à Patrick pour son aide

    Ce matin je répondais à un message et d’un coup plus rien et là je reste avec de la tristesse.

    DONC :

    Message à tous les censeurs de merde au service d’une « élite » devenue illégitime en France.

    Le changement se fera quel que soit votre censure – Les Français sont de plus en plus nombreux à avoir compris votre manipulation manu le poudré ou plutôt devrai-je dire manu le coca

    Votre temps est compté manu le coca – un an avant les prochaines élections ? Sauf si enfin vous êtes viré avant ce terme puisque vous êtes incapable de gouverner la FRANCE avec bienveillance. Sachez petit monsieur que dans ce temps qu’il vous reste vous n’arriverez pas à accomplir votre basse besogne … pour mettre en place ce que certains psychopathes appellent « le nouvel ordre mondial. »

    PAR CONSEQUENT :

    La maman du petit manu est priée de venir récupérer son avorton à la porte de ce qu’il a cru être son château. Ce dernier s’étant perdu durant un long voyage psychédélique de 4 ans vient d’être retrouvé la gueule complètement enfarinée pour avoir mangé trop de « gâteaux saupoudrés de sucre glace, de farine » et la couche culotte tellement pleine qu’il empeste dans toute la FRANCE.

    Est-ce que sa maman/compagne pourrait lui essuyer le museau au moment où ce petit capricieux se présentera devant les caméras et avant qu’il ne s’écorche les lèvres pour nous faire ses adieux et peut-être nous présenter ses excuses pour avoir mutilé des manifestants pacifistes, des ETRES HUMAINS.

    En guise de cadeau de départ et dans sa plus grande clémence le « peuple des réfractaires » qu’il a tant méprisé et insulté lui offriront un jouet : un trône en plastique adapté à sa taille sur lequel il pourra s’assoir sans monter sur un marchepied. Ainsi du haut de son petit trône, notre manu le coca pourra continuer à jouer avec ses légos et se construire le monde merveilleux dans lequel il a toujours rêvé de vivre. Et dans son monde imaginaire de rêves psychédéliques où il n’y aura aucune opposition il pourra enfin être le chef incontesté qu’il a toujours rêvé d’être.

    Bien entendu, « les gens de rien, les gaulois réfractaires…. qui ne sont pas des illettrés « ne lui souhaite pas une longue vie.
    Par ailleurs, pour le temps qu’il lui reste à passer sur notre TERRE, et espérons loin de notre beau et grand pays la FRANCE, il lui est vivement conseillé de réfléchir à l’épitaphe qu’il veut voir inscrite sur sa tombe car comme tous « les gens de rien, les gaulois réfractaires, les 66 millions de procureurs et les illettrés « il est mortel.

    Au cas où il ne pourrait pas accomplir cette dernière tâche pour exprimer son dernier vœu, dans sa plus grande clémence le « peuple des gaulois réfractaires » a une liste non exhaustive d’épitaphes qu’il pourra lui proposer pour sa pierre tombale le jour béni où cette ordure crèvera. Et si ce jour là il pouvait emmener avec lui en enfer sa marie-antoinette, bon débarras ! Cette marie-antoinette qui coûte une fortune au contribuable en frais de coiffeur lorsque ce n’est pas en frais de vaisselles.

    MON MESSAGE EST DESTINÉ À TOUS LES CENSEURS DE MERDE CAR AUJOURD’HUI J’AI ÉTÉ INTERDITE DE MESSAGE SUR LA PLATE FORME DE LA MINUTE DE RICARDO ET JE PENSE QUE JE NE SUIS PAS LA SEULE –

    Voilà c’est fait je me suis défoulée et ma colère est retombée.

    EN REPONSE A VOTRE VIDEO RICHARD

    Nombre de médecins dont Alexandra Henrion Caude, Christian Vélot (que l’on n’entend pas beaucoup et qui n’est ni pour ni contre les vaccins), le professeur Raoult, et tant d’autres ont toujours manifesté depuis le début de cette épidémie plandémie pour une vigilance en ce qui concerne la vaccination. Également beaucoup de médecins étrangers ont manifesté leurs inquiétudes quant à ces vaccins ou thérapie génique dont nul ne connaît les effets secondaires à moyen et long terme.

    Claudia Cortes est un médecin de plus à travers le monde qui a réellement prêté le serment d’Hippocrate c’est pourquoi elle tire la sonnette d’alarme.

    Donc si j’ai bien compris, développer la maladie après la vaccination signifie que la maladie développée est un effet indésirable de la vaccination (j’ai l’image d’un serpent qui se mord la queue). Et là du coup les gens meurent du Covid qu’ils n’avaient pas avant la vaccination.

    Le passeport vaccinal qui devait octroyer des avantages supplémentaires aux vaccinés (voyager, prendre l’avion, restaurant, théâtre …) leur servira surtout à être mieux suivi par leur médecin car NUL NE SAIT QUELS SONT LES EFFETS SECONDAIRES A MOYEN TERME ET A LONG TERME.

    Dans toute cette histoire une des branches qui ne connaitra jamais le chômage (pendant que les faillites arrivent) c’est bien la branche médicale. J’ai une grosse envie de vomir !

    Rose, une citoyenne française non vaccinée, non lobotomisée et fière de dire NON

    • Francesca

      @Rose ,Bravo pour votre épitaphe.
      Rien à ajouter. Tout est dit et écrit
      Comme vous, hier, Impossible de mettre une lettre ou une virgule
      Bonne journée à tous

  19. Coccinelle des Bois

    Je ne sais pas trop…
    Je crois qu’il y avait un article qui disait que le directeur de Pfizer avait admis que Israël était effectivement comme le laboratoire de l’experience vaccinale covid, de part le fait qu’ils avaient vacciné en masse, (sans interférence avec d’autres traitements je crois), et que pour cela ils pouvaient avoir une vue générale de ce qui pourraient advenir en terme de résultats sanitaires et d’acceptation des mesures ( pass vert, vaccinations répétitives, fliquage à la chinoise etc…)

    Netanyhou a venté très tôt le puçage ( dans la main) des israélites, en priorité des enfants, il était au taquet par rapport au fliquage covid. Je suppose qu’il a des liens TRÈS fort avec le deep state.( d’ailleIt’s le Mossad et la CIA se sont jamais très loin l’un de l’autre…). Qu’est ce que serait d’ailleurs Israël , pays désertique et entouré de pays hostiles, sans l’aide et le soutien de cette pieuvre? Le pays se ferait vraisemblablement laminer . Je pense que Israël est et reste une sorte de « colonie » artificielle crée après guerre. Elle est totalement dépendante de ceux qui l’ont crée… A ce propos, Ema Krusi a fait 17 «capsules » avec le journaliste Sylvain Laforest (voir sur le site http://www.emakrusi.com) sur son livre «  Guerre et mensonges ». Il FAUT absolument écouter ces vidéos pour s’informer sur les dessous géopolitique du deep state. C’est absolument NECESSAIRE de voir le dessous des cartes, de la volonté par exemple de Rockefeller de créer dès 1917 (!!!) une colonie au moyen orient pour avoir accès au pétrole nécessaire aux nouveaux moteurs et à la pétrochimie naissante de l’époque. De comment il a financé ( avec d’autres américains dont les ancêtres de Bush) Hitler, son armement, utilisant sa haine des juifs …pour « enfin » les pousser à coloniser cette partie du monde (Israël) que les Rothschild et le common welsh ne possédaient pas. Rockefeller voulait supplanter les Rothschild, anglais, grâce au pétrole et prévoyait qu’Hitler anéantisse l’Angleterre. Lorsque Hitler préféra attaquer la Russie, Rockefeller coupa l’approvisionnement d’essence à Hitler, qui s’enlisa. Les américains débarquèrent en héros et tous les alliés les acclamèrent. Israël fut crée, au détriment des Palestiniens. Bref, tout ça pour dire que Israël et le deep state, c’est une longue histoire…
    C’est horrible à dire mais les eugénistes ( au départ américains) qui implantèrent leur doctrine en Allemagne ( écoutez Sylvain Laforest, c’est très doccumenté) continuent leur expérimentation d’une certaine manière en Israël… Quand on voit Bill Gates qui explique à la CIA comment modifier ( dit-il) le gène de ce qu’on pourrait appeler «l’idéalisation par la transcendance» qui (soit disant) serait présent chez les «terroristes» afghans , par un VACCIN et une sorte de virus de la grippe… ça rappelle étrangement ce corona virus qui nous tombe sur le coin de la tronche par « hasard », et son corolaire miraculeux le vaccin arn messager dégoté en 6 mois .
    Dieu sait ce que ce vaccin est capable de faire…

    • Coccinelle des Bois

      ( mon commentaire répondait à Bernard B. au sujet d’Israël )

  20. Fabienne Depauw

    Merci Ricardo d’être inlassablement cet homme têtu.et lumineux. Peut-on aussi remercier votre grand-mère pour l’honnête homme que vous êtes devenu ? Soyez sûr que vous êtes l’un des aiguillons indispensables à l’avènement de jours meilleurs pour l’humanité !
    Continuez à nous contaminer de votre courage !😁
    Que Dieu vous garde !
    Fabienne

  21. Gérard_ Alexandre

    A SocrateDeFrance.
    J’adhère totalement au triste constat que vous faites, mais je pense que, notamment parmi celles et ceux qui suivent Ricardo (mais pas que), il y a de l’espoir et que l’on peut aussi rechercher la faible lumière qu’il y a souvent (toujours?) avant la sortie du tunnel. Bien sûr, la sortie du tunnel peut aussi nous faire découvrir quelque chose de pire, mais il ne faut pas non plus être pessimistes car il y a tellement de bon sens aussi que tout n’est peut-être pas perdu… Ne nous laissons pas envahir par la noirceur.

  22. Gérard_ Alexandre

    A Marie P et par conséquent aussi à Ricardo et aussi à Patrick
    Je m’associe à vous, Marie P, pour dire Merci, merci, merci à Ricardo et grand merci aussi à Patrick qui a rétabli le lien. Ricardo, sachez que j’aurais bien aimé connaître votre grand mère, je souris toujours quand vous faites allusion à elle. Un petit instant de bonheur dans ce monde de brutes. Mais comme aurait pu dire ma grand mère que je n’ai pas connu : ‘Après la pluie vient le beau temps’.

    • Isa

      Merci mille fois à Patrick et à vous, Richard qui nous communiquez votre bel espoir (insufflé par votre grand-mère bien sur 😂
      Nous sommes avec vous, indéfectiblement (et véritablement 😂).

  23. Bernard Deham

    Je voudrais répéter le commentaire que j’ai commis dans la précédente minute de Ricardo. C’est exactement ce envers quoi le Dr Geert Vanden Bossche mettait en garde!
    Selon lui, la vaccination de masse exerce une « pression » sur le virus, le contraignant à muter… voyez son blog… moi je ne suis pas qualifié pour expliquer ceci à sa place: https://www.geertvandenbossche.org/
    Sur les sites anglophones, son intervention est virale, personne n’en parle sur les sites francophones car tout est en anglais, il existe cependant une traduction (passable) en français de ce qu’il dit: https://37b32f5a-6ed9-4d6d-b3e1-5ec648ad9ed9.filesusr.com/ugd/28d8fe_80e9020e1d514b0c810d70cea60e381b.pdf

  24. Claude DEFONLA

    Merci a vous, Ricardo, Patrick et a votre Grand Mere aussi….. 😉
    Vous etes le doux vaccin qu’il faut absolument developper.
    il a un avantage indeniable…, pas besoin de rappels.
    Il est efficace a 100% des la 1ere injection !!😊

  25. lorrain poirson

    Tout reste encore possible pour stopper ces mensonges, ces crimes, cet asservissement programmé.
    J’ai l’impression que l’humanité revit cet épisode bien connu, de la sortie du peuple d’Israël d’Égypte… Moïse avait été obligé de convaincre son peuple devenu esclave.
    Cher Ricardo, vous êtes une partie ce Moïse mythique…. et tout les « complotstes » en sont aussi pour chacun, une petite étincelle….qui un jour embrassera l’humanité.

  26. Prudence

    Merci Richard pour votre vidéo.
    Je vous déconseille d’aller dans des manifestations. Vous êtes dans la ligne de mire de ces criminels de gouvernement. Alors soyez prudent. On a besoin de vous.

  27. isabelle du Breuil

    merci Richard pour cette info. Les cochons d’Indes vont tomber comme des mouches.. pauvres gens. Honte au gouvernent et honte à tous les collabo

  28. Fernanda de Oliveira

    Je vous reçois à nouveau. Quel plaisir. Merci d’être du côté du monde libre.

  29. « on est tous des cobayes  » a déclaré la généticienne Alexandra Henrion Caude
    Bill Gates, ce faux philanthrope a déclaré qu’il fallait vacciner 7 milliards de personnes :ça lui rapporte 70milliards et réduire de 15à 20°/ l ‘humanité!
    les gafas s’enrichissent…

    • bern

      Question qu’on ne vous pose jamais, vous risqueriez de refuser l’injection : « Acceptez vous d’être un sujet d’expérimentation ? ». Tous les vaccinés sont désormais des sujets d’expérimentation.

  30. J’y suis… Mort de vaccin… NON ! (nous dirons-ils), sont morts de Toutes les maladies, qui étaient disparues en 2019-20 Grâce à mon coro-covi-sras-2 ?? Sont revenues, …Faut que j’me cache derrière?? …Denis…

  31. Christine

    Depuis Pasteur on le sait que la vaccination = poison . En revanche, pendant que des gens en meurent ou sont malades à vie, les labos s’en mettent plein les poches . Quand la population se réveillera-t-elle enfin ??

  32. Gilbert RINCKEL

    Ricardo, le chevalier qui défend la veuve et l’orphelin, la liberté, la démocratie, NOUS sous la coupe de maléfiques personnages à renvoyer d’ ou ils viennent.. en enfer au fin fond de la galaxie !

  33. Cécile

    Ils ( l’élite de l’ordre mondiale ) arriveront à diminuer la population mondiale comme prévu ! Triste vérité. Alors prenons garde et ne vous faites surtout pas vacciner ….. merci Ricardo !

  34. Declas

    Bonjour Ricardo, ils suivent leur plan. Nous sommes devenus inutiles. La Lumière arrive, le futur est déjà là comme le dit Philippe Guillemant. Ils veulent nous voler notre âme. Force et Courage. Merci à vous 💚

  35. nico

    les vaccins nous empoisonnent et enrichissent les labos !

  36. Hélène

    TOUT ce qui a été fait depuis le début est fait pour nous contenir dans la « maladie », réelle ou pas.
    La vaccination en est l’apothéose.

  37. 2 de mes frères vivent au Texas : ils me confirment qu’il vient de s’y dérouler un match de baseball avec 40000 spectateurs !

  38. Sylvie Soubranne

    « Les carottes sont cuites, je répète…les carottes sont cuites » sic!

  39. Titou

    Labo = co-Labo comme dirait ma grand-mère , merci Ricardo Bon week-end soyez prudent

  40. Thomas

    Infernal : fatal error ! C’est ce qui survient sur ma tablette en cherchant vos vidéos . En dernier c’était pour laisser un commentaire. Cinglés

  41. Philou

    cher Ricardo,
    Je ne serai pas étonné d’apprendre que le Texas se démarque des autres États parce que toute cette bande de voyous tels que les Bush et autres dynastie Khazares habitent dans cet État…

  42. oliv

    Syndrome de Stockholm, gros complexe identitaire à force de persécutions, veut s’occidentaliser à outrance pour être accepté et reconnu, veut être la tête et non la queue (contrairement au sionisme des origines qui voulait juste une terre pour vivre tranquille), se considère historiquement comme le peuple élu pour bénir le monde et restaurer la création, bref tout le terreau propice au couronnement de l’antichrist (sauveur présumé de l’humanité… ou de la transhumanité plutôt) à Jerusalem dans le 3ème temple en préparation.
    Malheureusement tout ceci va partir dans le mur mais au final Dieu sauvera son peuple (Juifs et Chrétiens) pour honorer sa promesse.

  43. oliv

    Comme dirait l’autre, eux sont au pouvoir (un petit nombre) mais nous sommes la puissance (par le nombre écrasant).

  44. bialek

    Attention aussi aux vaccinés asymptomatiques qui sont contagieux et donc infectés ceux qui étaient naturellement immunisés! Un vrai scandale

  45. cath V

    Constat : les injectés et les masqués deviennent les meilleurs laquais des dirigeants auxquels ils se substituent pour traquer les autres et les faire obéir. Relent amer de déjà-vu ! Gardons la tête claire…merci Ricardo

  46. Pivoine

    Le « covid-19 » n’existe pas. C’est juste une bronchiolite (pour les tout petits), une bronchite, une pneumonie, une pneumopathie, ou une bronchopneumopathie, rebaptisée « covid-19 » pour les besoins de la « plandémie ».
    Les personnes vaccinés à l’ARN messager ont leurs défenses immunitaires détruites, et le moindre rhume, ou grippe (qui n’a pas disparu, contrairement à ce que disent les médias) devient grave. Voilà pourquoi les cas de coronavirus augmentent.

  47. Pivoine

    Il n’y a pas de « covid-19 ». Chaque hiver, il y a juste des maladies respiratoires virales : bronchiolite, bronchite, pneumonie, pneumopathie, bronchopathie, et dans les cas les + graves, bronchopneumopathie.
    Pour les besoins de la « plandémie », elles ont été rebaptisées « covid-19 ».
    Sans oublier la grippe, qui n’a pas disparu, contrairement à ce que disent les médias.
    La situation sanitaire n’est pas pire que les années passées.

  48. Il n’y a pas de « covid-19 ». Chaque hiver, il y a juste des maladies respiratoires virales : bronchiolite, bronchite, pneumonie, pneumopathie, bronchopathie, et dans les cas les + graves, bronchopneumopathie.
    Pour les besoins de la « plandémie », elles ont été rebaptisées « covid-19 ».
    Sans oublier la grippe, qui n’a pas disparu, contrairement à ce que disent les médias.
    La situation sanitaire n’est pas pire que les années passées.

  49. Excellent blog here! Also your web site loads
    up very fast! What host are you using? Can I get your affiliate link to your host?

    I wish my website loaded up as fast as yours lol

  50. It’s an remarkable paragraph for all the internet people; they will
    get benefit from it I am sure.

  51. For most up-to-date news you have to pay a visit world wide web and on the web I found this web site as a best website for
    newest updates.

  52. We are a gaggle of volunteers and opening a new scheme in our community.
    Your website provided us with helpful information to work on. You have done a formidable activity and our whole neighborhood might be grateful
    to you.

  53. Having read this I believed it was really informative.
    I appreciate you spending some time and effort to put
    this short article together. I once again find myself spending a lot of time
    both reading and posting comments. But so what, it was still worthwhile!

  54. Hey! This is my first visit to your blog!
    We are a group of volunteers and starting a new project in a community in the same niche.
    Your blog provided us valuable information to work on. You have done
    a outstanding job!

  55. Awesome blog! Do you have any tips for aspiring writers?
    I’m planning to start my own blog soon but I’m a
    little lost on everything. Would you suggest starting
    with a free platform like WordPress or go for a paid option? There are so many choices out there that I’m totally
    overwhelmed .. Any tips? Thanks!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension