Posté le 14/05/2021
13153 vues
Partager sur ...

152 commentaires

  1. Merci , encore merci ,pour nous tenir informé et pour votre courage et votre dévotion à notre pays

    • Fernanda de Oliveira

      Obrigada, cher Ricardo, muito obrigada.

    • Annick Vanderlinden

      En Italie, le rapport entre les forces du désordre et le peuple est très différent. Certains ont ôté leur casque en signe ralliement à la population lors de grandes manifestations! Il y a aussi des appels à la NOBLESSE D’ÂME ET DE COEUR ET A L’ABANDON DE LA MEDIOCRITE MENTALE A FERRARA E BOLOGNA OU ENCORE, UNE PROPRIETAIRE D’UNE « TORTERIA » QUI DEFIE LES AUTORITES A CHIVASSO: À SOUTENIR ABSOLUMENT!

      • Doclean

        Les gendarmes autrefois chargés de la D.O.T défense opération technique du territoire détiennent une partie de l’espoir de la continuité nationale.
        La Maréchaussée fondée à l’issue victorieuse de la bataille de Bouvines sous Philippe-Auguste, roi de France deviendra la Gendarmerie Nationale.
        Prions pour que cette belle arme se mette au service de la Nation et non des tyrans qui veulent injecter de ka maladie et de la mort dans le corps de nos enfants.
        Soutien à la procédure du Dr Denis Agret déposée en gendarmerie, et au courageux adjudant qui l’a fait remonter pour mise en danger de ka vie d’autrui contre des sociétés dont les produits par injection ont provoqué déjà plus de 10000 décès recensés consécutifs à ces injections en Europe.
        Soutien aussi au policiers, avocats et médecins qui retrouvent le courage de lancer des procédures.

    • Pascal

      J’ai peur qu’il y ai une nouvelle affaire de sang contaminé dans pas très longtemps avec les vaccinés et les non vacciné. Pour ma part j’ai pas du tout envie de recevoir du sang contaminé par ce vaccin, et vous ?

      • Jean Peuplu

        Bonjour l’ami,
        Mais bien sûr qu’il ne faut pas se faire « vacciner ». Ce qui est proposé ce n’est d’ailleurs pas un vaccin mais une « injection génique » qui peut donc modifier nos gênes. Ce n’est tout de même pas anodin, c’est un peu vouloir nous transformer en OGM, que les écolos combattaient (à juste raison), mais étonnement, ils sont maintenant silencieux (peut-être sont ils allé à la soupe de l’affreux Bill Gates).
        Ces pseudo vaccins sont encore expérimentaux (jusqu’en 2023), si vous les acceptez vous êtes transformé en rat de laboratoire. Charmant, non ! De plus, si par malchance vous décédiez, votre conjoint ne toucherais pas votre assurance-vie, justement du fait que le vaccin, qui n’en est pas un, est expérimental et n’est donc pas couvert par les assurances. Sympa, non !
        Et puis il est IMPOSSIBLE de faire marche arrière car lorsque cette saloperie est dans votre corps vous ne pouvez plus l’enlever contrairement à un médicament que vous pouvez arrêter pour faire cesser les troubles.
        Conclusion la pseudo vaccination c’est NON, le « passeport vaccinal », passeport de la honte, passeport de l’apartheid, c’est NON !!!

        • Stephane Magnin

          Je vous salut pour ce commentaire totalement dans la vérité, le problème ce que la plupart de la population boivent les paroles de cette propagande sur cette pseudo pendémie et on déjà le cerveau anesthésié et pense que ce faux vaccin sera la solution, ahhh oui la solution à leurs extermination.
          Salutations Cordialement un militant contre cette oligarchie qui ne nous veut que du mal depuis des décennies 💪

      • Hervé Monbureau

        En 1939-45 un seul homme Hitler à voulu diriger l’Europe.
        Aujourd’hui un seul homme,
        Bill Gate veut diriger le Monde !
        Grace à des Êtres comme toi, Ricardo, nous allons lui barrer la route, ainsi qu’à ses valets du « bas Astral » (lire: « de la finance internationale).

      • Marie--Madeleine BERTAU

        Pascal je suis tout-à-fait d’accord avec vous : je suis très inquiète

      • Stéphane GABILLAUD

        vous avez raison Pascal, Nous allons au devant d’une situation bien inquiétante à moins qu’un traitement ne permette de rétro-agir sur les conséquences de ces traitements géniques expérimentaux bien malveillants auxquels nos populations sont conduites par une propagande honteuse

      • Bonjour, ça fait peur ce que vous dites , surtout que PAR AVANCE, les autorités sanitaires déclinent toute responsabilité quant aux effets secondaires des  » vaccins », les médias l’ont déjà dit.

    • Christophe Renard

      Bonjour Richard
      Merci pour votre ténacité….
      Pour cette lettre des militaires, je suis heureux de voir que ça bouge mais j’ai un mauvais pressentiment car il ne soulève que le problème des banlieues et de l’islam….j’ai peur que nous tombons tous dans le panneau, la guerre civile est le plan de nos élites mondialistes (l’ordre par le chaos pour nous imposer plus de restrictions et la mise en place du nouvel ordre mondial en se servant de l’armée) n’oubliez pas que macron a prévenu qu’il ne finirait pas son mandat! Le problème n est pas de faire un putch contre macron mais de redonner le pouvoir au peuple en virant tous nos élites! L’opération « ronce » ne va pas aller dans le sens du peuple mais servira les élites! Si ce point est oublié, le peuple sera privé définitivement de ses libertés

      • marilyn

        même crainte que vous car le prisme de l’immigration n’est pas le bon sans aucun doute c’est une vielle rengaine alors que notre démocratie, l’état d’urgence dans lequel nous sommes empêche le parlement de faire son travail ,, nous avons un éxécutif proéminant , rien ne va
        les lois votées sont toutes liberticides à souhait
        donc oui le prisme délibérément pris par l’armée qui se lève m’embête aussi …..à suivre

      • Meyer

        Merci Ricardo pour ton travail, vous faites parti de ces lanceurs d’alerte utile à l’éveil des gens.. J’ai eu la chance de vous rencontrer lors d’une manifestation du 1er mai des patriotes (philippot) à Paris, que du bonheur. Merci…

    • Nati

      Chaque jour, Richard, je vous dis merci, après chacune de vos vidéos…

    • Fabien Agitato

      Salut salut
      Bravo
      On ne lâchera rien
      ✊✌️👍

    • Claire Gillespie

      Pourquoi la réponse ci-dessous en date du 27/04/21 par 14 militaires n’a-t-elle pas d’écho alors qu’elle cible précisément le mal qui ronge notre pays plus particulièrement, avec des lois et des décrets liberticides, depuis plus d’un an particulièrement. La précision avec laquelle les causes y sont dénoncées est-elle la raison de sa mise en retrait ? Merci de la lire, elle est essentielle pour comprendre et le site « profession gendarme » est très riche d’informations :
      https://www.profession-gendarme.com/reponse-a-lappel-de-mille-militaires/

    • Jack Maillard

      demande à Gérard de te donner les triptyques du principe d’Économie Politique que nous pourrons mettre en place
      Jack

  2. De la misere viendras la revolte sans concession juin seras mémorable septembre aussi merci ricardo

    • Ange

      C’est exactement ça… Un gros problème pour les transfusion sanguine 😏

  3. PATRICIA

    ce n’est pas une laisse ils nous ont mis la corde au cou et ils serrent le nœud de plus en plus fort, il est temps que le peuple se réveille, mais le Général de Gaulle n’a t il pas dit les français sont des veaux ? Je constate quand même que certaines personnalités osent enfin se manifester

  4. SAUVAGE

    MERCI Ricardo, votre franc parler vous honore 👋💗🙏

  5. anna

    Merci Ricardo pour vos videos , pour votre tour de France , je partage vos videos et je suis fière de tout ce que nous sommes , nous les résistants d ‘un sytème qui s ‘écroule…merciii

  6. Arnaud Desfossés

    Toutes les âmes de notre chère France vous soutiennent! Merci

    • Christophe Renard

      Bonjour Richard
      Merci pour votre ténacité….
      Pour cette lettre des militaires, je suis heureux de voir que ça bouge mais j’ai un mauvais pressentiment car il ne soulève que le problème des banlieues et de l’islam….j’ai peur que nous tombons tous dans le panneau, la guerre civile est le plan de nos élites mondialistes (l’ordre par le chaos pour nous imposer plus de restrictions et la mise en place du nouvel ordre mondial en se servant de l’armée) n’oubliez pas que macron a prévenu qu’il ne finirait pas son mandat! Le problème n est pas de faire un putch contre macron mais de redonner le pouvoir au peuple en virant tous nos élites! L’opération « ronce » ne va pas aller dans le sens du peuple mais servira les élites! Si ce point est oublié, le peuple sera privé définitivement de ses libertés

      • lacoste

        A Christophe Renard
        Vous êtes clairvoyant et plein de bon sens ; j’ai fait un commentaire qui va dans le même sens que vous; je pense que votre pressentiment est en fait une réalité et que beaucoup sont en train de tomber dans le piège que l’on nous tend. En effet, les tribunes des militaires ne ciblent que les banlieues et l’islam … A méditer. Alors que le vrai combat doit porter comme vous le dites sur la reconquête de la démocratie

        • Ragnarsson.

          Ils tentent de dresser Français et arabes/racailles de banlieues les uns contre les autres, & c’est justement ce qu’il ne faut pas faire ! Je ne suis pas d’accords avec ce que font ces racailles et ce qu’ils font subir aux autres dans les quartiers populaires, mais force est de reconnaître que ce sont les seuls à se dresser (armés, ce qu’on devrait faire aussi) contre cet état facho ! Ils sont moins cons que nous et protègent leur pré carré, exactement ce que font les dé-putes & sinistres que l’on a élu pour soi-disant nous représenter alors qu’ils nous vendent, aux banksters mondialistes & à l’europe, et se remplissent les poches sur notre dos, protégés par des flics collabos aux ordres du fasciste de l’Elysée ! On règlera nos comptes, le problème de l’immigration et de l’islam ensuite. C’est ce gouvernement & toutes les pourritures qui le compose qu’il faut juger & raccourcir ! Et c’est de cette europe de merde dont il faut sortir ! Ce n’est pas à l’armée de faire le ménage mais à nous !!

        • Ragnarsson.

          Ils tentent de dresser Français et arabes/racailles de banlieues les uns contre les autres, & c’est justement ce qu’il ne faut pas faire ! Je ne suis pas d’accords avec ce qu’ils font et font subir aux autres dans les quartiers populaires, mais force est de reconnaître que ce sont les seuls à se dresser (armés, ce qu’on devrait faire aussi) contre cet état facho ! Ils sont moins cons que nous et protègent leur pré carré, exactement ce que font les dé-putes & sinistres que l’on a élu pour soi-disant nous représenter alors qu’ils nous vendent, aux banksters mondialistes & à l’europe, et se remplissent les poches sur notre dos, protégés par des flics collabos aux ordres du fasciste de l’Elysée ! On règlera nos comptes, le problème de l’immigration et de l’islam ensuite. C’est ce gouvernement & toutes les pourritures qui le compose qu’il faut juger & raccourcir ! Et c’est de cette europe de merde dont il faut sortir ! Ce n’est pas à l’armée de faire le ménage mais à nous !!

  7. Giangreco

    Gratitude à vous pour tout votre investissement sur tous les plans 🙏

  8. Corinne

    Un grand merci renouvelé pour tous vos efforts Richard.
    La France n’a plus de secrets plus vous avec tous ces kilomètres parcourus.

    Nous sommes prêts et motivés plus que jamais, pour agir (dons, manifestations, partage de la Minute partout, apports d’articles pertinents ou d’infos,…).

    Nous espérons éviter la guerre civile que le gouvernement attend tant, en se frottant les mains, pour trouver une action efficace et moins barbare. Au pire, s’il le faut, nous irons car mieux vaut risquer sa vie de façon nette que de mourrir à petit feu dans dans la souffrance.

  9. Ce n’est pas au peuple de craindre son gouvernement, mais au gouvernement de craindre le peuple.

    Le peuple doit reprendre la direction et le contrôle du pouvoir.

    Le pouvoir pour le peuple, par le peuple.

  10. Resserrer la laisse ils nous ont déjà mis la corde au cou et avant qu’il nous la resserre, car il sera évidemment trop tard le peuple doit se révolter, on entend par ci par là quelques voix qui s’élèvent, ce ne sont que des murmures pour l’instant
    Nous devons nous unir et avoir un lien de contact regroupant les révoltés du système, car le nombre fait la force et nous pourrions former un vrai BATAILLON
    Sur le plateau de C8 je ne suis pas fan de Ruquier très à gauche , mais là je dois reconnaitre que le discours qu’il a tenu m’a surpris , je lui tire mon chapeau, car très remonté contre le système veran -macron et ses sbires

  11. CATHERINE KASTNER

    Merci Richard.
    Et joignons nombreux à rejoindre Place d’armes !

  12. FREDERIC MARTIN

    Toujours un grand bol d’air…. Merci!

  13. DORLEAT Sylvie

    Merci richard pour ton engagement et ton soutien. Cela me fait si chaud au cœur et m’aide à tenir moralement, car je suis isolée au sein de ma famille et pratiquement tous mes potes. Tes voyages nous montrent que nous ne sommes pas seuls… Bien qu’il me semble que la moitié sud de la France soit plus mobilisée que la moitié nord. J’habite l’Eure et Loir 28, et les actions que nous essayons de monter au sein de notre tout nouveau petit groupe de réinfocovid 28, sont vraiment peu suivies… Mais comme le disait ta grand-mère, Ténacité et Persévérance sont filles de Réussite. Amicalement.

    • DOUILLET Caroline

      Merci merci Ricardo, c’est toujours un grand plaisir de te voir chaque jour, c’est un véritable vent d’espoir. 🙏🙏🙏

  14. Sebille

    Merci merci Richard… et à tous ceux qui resistent.

  15. Sonnier

    Merci Ricardo. Vous êtes un véritable ange, surtout prenez soin de vous…

  16. J-Paul V

    C’est mains tenant Richard ! On sera là ! Merci à Toi !

  17. Christine de Beausacq

    Merci, cher Ricardo, pour le coeur que vous mettez chaque jour à nous informer

  18. Géraldine

    Tout ça me rappelle « la majorité silencieuse » dont Trump parlait… nous aussi faisons face en France à des problématiques similaires… il est temps que nous reprenions notre pouvoir !

  19. Jluc

    Boujour Richard,
    Il faut que les militaires ouvrent la route le peuple va suivre .
    De toute façon au mois d’août ils vont confiner à nouveau à cause des décès liés à la vaccination.
    L’excuse nouveau variant ils sont forts.
    Courage .

  20. Devin

    Les français ont perdu l’habitude de dire NON…!!
    élevés en enfant-roi .ils ont eu l’habitude que tout leur tombe cuit dans la bouche …..🥴🥴🥴💥🙄
    Merci à vous .
    Dès que j’ai entendu et reconnu votre voix aux débuts devos videos-mn..je me suis dit voilà la voix à suivre …!!!
    Vous.votre voix . vos paroles et positions font bcp de bien !
    Ne lâchez rien !
    Il nous faudra des remplaçants de ces maudits traîtres…..!!!…☺☺☺
    Evelyne .

  21. CADILHON

    Ces psychopathes de l ‘oligarchie s’identifient à des dieux: orgueil de la toute puissance du pouvoir .Ils veulent tuer le pays :décarboniser et numériser .La lecture du grand reset de Karl SCHAUB flanque le bourdon! Ils se croient immortels .Mais dame Nature n ‘apprécie pas qu’on aille à l ‘encontre de ses lois et la lumière finit toujours par triompher des ténèbres.
    Ils ne gagneront pas!

    • Vous savez, CADILHON, les dictateurs qui tentent d’imposer actuellement le Great Reset sont des grabataires dont les plus jeunes sont âgés de 75 ans… Cela ne vous rappelle pas la fin du régime soviétique à Moscou, où, pour rester dans la droite ligne de Staline, ne subsistaient que les compagnons de route de Beria et de Kroutchev, les gérontocrates… Et puis un jour, comme vous dites « Dame Nature… »

      C’est tout. Suffit d’attendre en peu, et Soros, Biden, Klaus Schwab, vont être moissonnés comme les autres. C’est chant du cygne, leur petite affaire du covid-19 manipulé en Gouvernement Mondial…

      Comme dirait l’autre, cela va faire psssshhhhiiiiittttt en moins de deux ! je dirais 2, 3, 6 mois au tout au plus. C’est la fin pour eux et Macron fera bientôt sa politique de Santé depuis un bâtiment carcéral homonyme Bd Arago, quartier VIP, comme ses Ministres et son marionnettiste Attali.

  22. vincent

    Mais est ce que ces sans – dents ne méritent pas mieux. Je constate qu’autour de moi quasiment toutes les personnes ont pris RDV pour se faire vacciner. C’est desespérant de constater qu’on est entouré d’une majorité d’idiots. Les mondialistes ont prévu de passer de 7 milliards 500 millions . Et je crois bien que j’ai bien 90% des gens autour de moi qui sont ou vont se faire vacciner. Le meme taux que les juifs en 39/45.

    • Ma

      oui, c’est inquiétant, même constat pour moi dans ma ville..

  23. Catherine

    Oui, vous avez raison, il n’y a pas une minute à perdre pour ne pas tout perdre. Agir notre souveraineté sans demander. Construire, construire et construire encore, ensemble et à chaque niveau. Il n’y a pas de petites initiatives inutiles ! Un immense merci à tous ceux qui, par leurs actes, disent NON.🌈🌞

    • Brizard

      Vous avez entièrement raison , c’est ce que je pense depuis le debut de la covid.
      On est en train de se faire avoir pour nos libertés etc…
      Je vous suis et vous lis
      Merci à vous de nous tenir au courant.

    • Tabata

      Exactement, pas de petite initiative . La première, qui devrait être naturelle, serait de s’informer ailleurs que par les médias de masse et ‘d’arrêter d’écouter des types qui portent des cravates rouges à la TV, comme dit Louis Fouché lol . Partager l’info ne coûte rien, même si ça soule certains,même si on se fait qualifier de complotiste.. L’heure est trop grave pour se permettre ce type de considération. Si on met la puce à l’oreille d’une seule personne, c’est déjà ça. Il touchera lui même une autre personne …(peut être). Ce n’est pas toujours simple de participer aux manifestations et surtout il n’y en a pas assez, et bien trop peu en province. Il faut profiter de cette période de répit pour se bouger davantage . S’il y a bien un moment où il faut agir, c’est maintenant, d’autant que du jour au lendemain, ils peuvent prétexter de tout et n’importe pour élargir le pass sanitaire à d’autres lieux, ré installer le couvre feux … (ce qui arrivera sans nul doute à la rentrée, ce déconfinement n’étant qu’un leurre qui leur permettra de faire accepter définitivement le pass à l’automne, pour nous épargner d’un nouveau confinement… ). Enfin je dis ça … c’est une hypothèse . A quand la grande manif nationale ?? !! On doit la jouer collectif maintenant, on a plus rien à perdre, juste à y gagner . Il nous faut des leaders . Ils manquent cruellement depuis le début . Résistance jusqu’au bout . Oui, mais lequel ??
      Grand merci Ricardo, à vous et à votre équipe (super l’idée de la Minute , simple, efficace , permet d’aller à l’essentiel et creuser si on le souhaite, après) . Et courage !

  24. François LEBEDEL

    Oui, j’en suis absolument convaincu : il faut de suite ouvrir le feu de l’action. Les manifestations pacifiques ne sont plus de mise. Le peuple est la risée de ces pseudo-élites qui ne sont que les marionnettes des ultra-riches.
    Je suis âgé de 84 ans, j’ai connu la sombre période de la guerre 39-45, les privations, l’incendie de ma petite ville en novembre 44, la vie dans des caves, un garage (sans eau ni chauffage, durant l’hiver si rude de 1944-45) , la faim, la vie dans des baraquements en planches… ce que je retrouve n’est rien d’autre que les prémisses d’une nouvelle guerre, civile pour le moment.
    J’ai perdu mon épouse et mes deux fils. Je suis impatient de les retrouver car cette vie que ces salopards nous infligent devient chaque jour plus insupportable.
    Je suis seul, n’ayant aucune relation et je me dis que c’est peut-être mieux ainsi, constatant le comportement stupidement servile de mes concitoyens qui se précipitent dans les centres de vaccination, portant le masque en toute circonstance et en tout lieu.
    Je désespère, me disant que ce peuple est incapable de se soulever pour retrouver ses LIBERTÉS et, par dessus tout, SA DIGNITÉ.

    • Christophe Renard

      Bonjour Richard
      Merci pour votre ténacité….
      Pour cette lettre des militaires, je suis heureux de voir que ça bouge mais j’ai un mauvais pressentiment car il ne soulève que le problème des banlieues et de l’islam….j’ai peur que nous tombons tous dans le panneau, la guerre civile est le plan de nos élites mondialistes (l’ordre par le chaos pour nous imposer plus de restrictions et la mise en place du nouvel ordre mondial en se servant de l’armée) n’oubliez pas que macron a prévenu qu’il ne finirait pas son mandat! Le problème n est pas de faire un putch contre macron mais de redonner le pouvoir au peuple en virant tous nos élites! L’opération « ronce » ne va pas aller dans le sens du peuple mais servira les élites! Si ce point est oublié, le peuple sera privé définitivement de ses libertés.

      • Tout à fait d’accord avec vous. La Ripoublique maçonnique après avoir poussé à l’immigration de peuplement va maintenant passer à l’acte suivant : Faire se battre les goyims entre eux comme d’habitude… La hiérarchie militaire est évidemment maçonnisée. Vous en tirez quelles conclusions, les gens ?

    • Sam

      Soyez fier de ce que vous êtes monsieur, parce que vous êtes un homme avec un grand H, et être un homme, un vrai, ce n’est pas être champion du monde WBC des poids lourds, mais plutôt quelqu’un qui comme vous, ne se laisse pas manipuler par la propagande en vigueur. Je suis plus jeune que vous, mais je suis écœuré du comportement de ceux avec lesquels j’ai grandi. Des pleutres qui avant cette mascarade interplanétaire, se vantaient de tout un tas d’exploits et de fait d’armes pour tenter d’épater la galerie. Depuis mars 2020, ils se chient dessus parce que complétement vassalisés par ladite propagande. Ce qui fait qu’aujourd’hui, je ne parle plus qu’à 4 individus pourvus de neurones en quantité. On dit qu’il faut du temps pour apprécier quelqu’un à sa juste valeur. J’ai vu la nature profonde des gens au bout de 45 ans! Quelle claque.
      Soyez fort monsieur Lebedel, vous êtes un héros

  25. François LEBEDEL

    Mes commentaires, depuis quelques semaines sont effacés aussitôt écrits.

    • On est ensemble

      Courage François. Pour les commentaires, en général ils apparaissent après une heure ou deux. Coccinelle.

  26. Gobert

    Merci cher Ricardo, il est plus que temps d’indiquer à nos enfoiré-es dirigeant-es qu’ils devront répondre de leurs actes devant un tribunal de Nuremberg 2 !

  27. Viviane

    Merci Richard pour tout ce que vous faites.

  28. Colette Dufresne

    Merci pour cette minute, Richard. Vous semblez enfin comprendre que la réalité, notre réalité, ne peut pas être améliorée par ces gouvernants, sans âme et pleins d’armes. Ils suivent leur agenda eugéniste et génocidaire, liberticide et dictatorial. Rien ne les amènera à changer de cap, à reconnaître leurs erreurs et encore moins leur forfaiture, c’est le propre des psychopathes qu’ils sont en plus d’être incompétents en politique, la vraie, celle qui consiste à conduire le peuple souverain vers un meilleur, toujours, en toute liberté, égalité, et fraternité. Il y a urgence, certes, mais le peuple hébété, hypnotisé, a choisi la sécurité contre la liberté, c’est ainsi. Et nous en mourons, maintenant.

  29. DARMONT Julie

    L’étau se resserre ! l’étau se resserre
    mais pour une fois, ce ne sera pas sur nous

    Ils s’arrêteront quand NOUS les arêterons

  30. Hélène

    LISEZ CECI :
    N’ayant pas d’équivalent en Belgique, je me mets avec vous à fond. Quel soutien pour moi.
    En Belgique, pays plus modéré, j’hallucine! Ils se font tous vacciner, pour partir en vacances, pour aller au concert et au restaurant, pour retrouver une liberté.
    Ils vendent leur âme au diable!
    J’ai reçu 4 convocations pour me faire vacciner : du jamais vu!
    Quel plaisir de lire tous ces commentaires qui rassurent et qui me laissent croire que je ne suis pas devenue folle.

    • Fabrice

      Bonjour Hélène. Il faut tenir bon
      Courage , nous sommes plus fort qu eux mais ils ne le savent pas encore.

  31. NAYAGOM Gislaine

    Merci Ricardo, aussi chacun à son niveau doit faire sa part pour reprendre sa souveraineté

  32. Amélia

    Merci Richard de nous partager toute cette force qui vous habite. Je boue sans éclater et ça me brûle la poitrine de rester dans cet état, spectatrice, cherchant l’issue, cherchant le moyen de changer les choses avec tous. Bien sûr, je ne manque pas de témoigner autour de moi et sur les réseaux sociaux, mais comment peut-on passer à l’étape supérieure car il y a urgence de faire stopper tout cela….. Je vous suis à 100%. Bravo pour votre courage.

    • Fabrice

      Bonjour Michelle. C’est bon j’ai signé
      Fabrice

  33. Corinne2

    En septembre, octobre, il ne faudra RIEN accepter:
    Pas de confinement, pas de limite de déplacement, pas de couvre-feu !!!
    Tous ces trucs qui ne servent à rien !

  34. Ir

    Merci pour votre dévotion à ce pays.
    Nous sommes tous Place.d’Armes, prêts à prendre les armes s’il le faut.

  35. Pellizzari

    Cher Ricardo
    En vous voyant je vous trouve amaigri et fatigué . Je devine pourquoi vous vous vouez corps et âme à ce combat mais prenez bien soin de vous. Je sais que vous ne m’écouterez pas mais malgré tout je vous le dis car vous comptez beaucoup pour nous tous. Merci

  36. Sabine de V

    Merciii Richard,

    impossible de laisser un commentaire ces derniers temps, mais j’essaye au cas où cette minute à mon tour passée avec vous, vous parviendrait, en même temps qu’un bonjour à tous et à vos hôtes qui représentent notre France, celle que nous aimons où nous sommes des individus chargés d’âme et gardiens d’âme, belle route et courage, valeureux Richard !

  37. Sabine

    Merciii Richard,

    impossible de laisser un commentaire ces derniers temps, mais j’essaye au cas où cette minute à mon tour passée avec vous, vous parviendrait en même temps qu’un bonjour à tous et à vos hôtes qui représentent notre France, celle que nous aimons où nous sommes des individus chargés d’âme et gardiens d’âme, belle route et courage, valeureux Richard !

  38. Parry

    Continuez ce magnifique combat contre cette dictature larvée
    Il y a cependant du travail car la domestication des cerveaux a fait des dégâts…
    Bon courage

  39. CALDERINI

    Merci Ricardo pour votre franc-parlé, une denrée si rare aujourd’hui. Tous ces politiques nous dégouttent. Le regretté Coluche les appelait les timbres poste parce qu’ils nous sourient par devant mais que ça colle quand on leur passe la main dans le dos.

  40. Libre arbitre

    À l’automne, à l’occasion des premiers virus hivernaux, les vaccinés vont commencer à remplir les hôpitaux avec des symptômes de covid, thromboses etc ( comme en Angleterre, aux Sechelles ou encore en Israël en en ce moment) .
    Et là les gens vont commencer à comprendre… :
    vaccins =
    maladies,
    stérilité,
    morts,
    contaminations des non-vaccinés par les vaccinés…
    L’inverse complet de ce qu’on nous aura bassiné pendant plus d’un an.
    Ça va être un carnage.

    L’état reconfinera car ce sera ingérable (en accusant les non-vaccinés évidemment de propager le « virus » alors que c’est l’inverse).

    Et le peuple ne se laissera plus faire.
    On comprendra que le problème vient de cette satanée PROTEINE SPIKE présente à la fois dans ce covid initial trafiqué au P4 de Wuhan, et à la fois dans les vaccins (sauf le russe).
    Les gens vont comprendre qu’on les aura complètement manipulés, pour les asservir, les détruire de l’intérieur et à l’extérieur, pantins crédules qu’ils sont.
    Ils vont tomber de haut et ne pourront plus fermer les yeux.

    Ça va être chaud cette automne!

    Dommage qu’il faille en arriver à cette extrémité pour qu’ils bougent.
    On aurait pu éviter des milliers de contaminations de personnes en contacte avec les vaccinés (vaccin auto-diffusant), s’ils avaient eu le courage de se poser des questions.
    Il faut croire que c’est plus facile de suivre aveuglement quelqu’un qui leur dit  « ne vous inquiétez pas, vaccinez vous et tout redeviendra comme avant », que de se poser des questions légitimes, de se renseigner sur les résultats scientifiques du monde entier qui pullulent maintenant. De chercher et chercher encore. Car oui les vaccins sont apparemment auto-diffusants, selon un nombre croissant de scientifiques… Ils se transmettent comme un virus (déjà au point en 2018).

    C’est vraiment une histoire de libre arbitre cette affaire-là…

    Vouloir savoir où se voiler la face…
    Pour le coup, la face, on l’a belle et bien voilée…

    • Oui, quand on voit les courbes de la vaccination et des déès, qui suibvent une évolution en tous points parallèles (Israël, Afrique du Sud, Inde, Brésil, UK, USA et maintenant France) on va vers une héca-tombe…

      Le métier en poupe va être fossoyeur !

      Cela fait 6 mois que le Pr. Didier Raoult tambourine cette réalité sur les vidéos de son IHU : « en cas de faible immunité avec des « vaccins » si peu au point, les individus immunodéprimés vont produire des variants (comme avec le Remdesivir) »

      Mais les absolus connards de journalistes ont préféré mentir au peuple en mettant devant Pr. Didier Raoult l’attribut « controversé » comme devant le nom de Christian Perronne et Alexandra Henrion-Cause. Qui ont tous trois raison depuis le début de la crise.

      Il semble que les Français, une fois de plus, préfèrent le pétainisme contemporain et la collaboration avec l’ennemi de la Nation française.

      Les escrocs ont reçu la Légion d’Honneur et des postes horrorifiques à l’OMS.

  41. Luminosia

    Merci ricardo pour tout …je vois tout autour de moi des gens en détresse la ou je vis en Vendée…une honte….j’espère que nous feront con…damnés ceux au pouvoir ceux qui veulent notre peau ….

  42. Loulou

    Je m’interroge sur les dons du sang des personnes vaccinées doit on craindre de recevoir une transfusion dont le sang sans savoir de qui cela provient
    C’est peut être une question saugrenue mais si quelqu’un peut me répondre je le remercie d’acance

  43. LAURENT

    M. Boutry, Richard, vous avez tout mon profond respect. Votre courage et votre détermination pour la justice, la vérité et le bien-être des peuples vous honorent. Je manifeste personnellement depuis des mois pour résister contre cette dictature qui s’est installée insidieusement et que certains cautionnent naïvement, et je n’aspire qu’à plus d’engagement pour enfin déloger cette bande d’escrocs et de criminels qui dirigent notre pays, pour notre avenir et celui de nos enfants. Quand les militaires bougeront, le peuple suivra ; si le peuple bouge, j’espère que les militaires bougeront. Quoi qu’il en soit, il faut maintenant agir, vite.
    Merci pour vos témoignages et votre travail. De tout cœur avec vous.

    • Fabrice

      Bonjour Mr Boutry. Bravo pour votre courage , merci pour tout ce que vous faites pour contrer ce système oligarchique, battons nous , jamais je me ferai vacciner avec leur merde et non plus avec un autre vaccin d ailleurs. Restons solidaire , il ne faut rien lâcher, ne nous laissons pas embarquer dans leur galère. Tous ces politiciens seront jugé un jour, nous sommes des milliers , demain des millions a vouloir notre liberté mais ne tombons pas dans la révolution qu ils cherchent a nous imposer , Attali l a si bien dit la révolution est prévu pour 2022 . desobeissons a leur regles anticonstitutionnelles et liberticides . c est a nous que la France appartient ,c’est a nous que notre corps appartient, je fais ce que je veux de ma santé ,je sais ce qui est bon pour moi et ce qui est nuisible . personne ne m obligera aujourd’hui a me dicter ce que je dois faire et surtout pas un politicien qui lui même est un pantin ,un mouton . ne lachons rien , je n irai pas au resto ni voir les concerts que j aimais tant ni au cinéma , ma santé avant tout avant que tout revienne dans l ordre mais pas dans n importe quel ordre ! L ordre que le peuple aura choisi.
      Merci encore une fois pour votre sincérité et votre dévouement. ,il va en falloir des résistans comme vous pour mener a bien notre combat.
      Un resistant parmi les resistants.
      Fabrice du 17

  44. Christale

    🇫🇷☨
    Méfions nous des tutelles internationales qui destituent les gouvernants et mettent la main sur les Nations !
    Mes salutations aux grecs, aux pays d’Afrique ligotés par les dettes de la Banque Mondiale alors qu’ils n’ont pas accès à leurs propres richesses, très fraternellement avec le Brésil, l’Inde .. tous ces pays qui tiennent à leurs différences et que les médias fustigent uniquement pour cette raison.
    Puisse la Politique Mondialiste avide pouvoir et de ses d’excès, violente et criminelle depuis des décennies, mourir de son propre feu !

  45. sobral

    BRAVO ET MERCI UN JOUR IL I EN A QUI DEVRONT CE CACHER
    HONTE A EUX

  46. Guerry Arlette

    RESISTANCE ! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN ! Restez avec nous chaque jour !

  47. Sycor

    Actuellement, plus de 75 000 civils ont signés !!! 👍

  48. Gastone

    Merci à vous ! Tout votre travail et votre intégrité nous permettent de garder espoir, vous êtes un magnifique cadeau (et je ne suis pas la seule à le penser) nous sommes des milliers derrière vous
    😃💝

  49. Pooka Yng

    Oui j’avoue en réponse du commentaire d’Hélène, je vis aussi en belgique et autour de moi, je n’entends que ça: on se vaccine pour pouvoir aller en vacances, pftttt, nous avons annuler les notres, même si ce n’est pas agréable, même si c’est barbant pour rester polie, mais bon, tant de personnes sont aveugles, fichées devant leur télé, et ne cherchent aucunement à se renseigner sur ce qui ne passe pas hors médias à la solde du gouvernement. Le réveil, si il arrive, sera très dur, je pense. Portez vous bien Richard, vous semblez en effet bien fatigué.

  50. Sangmelima

    Voulez-vous, cher Richard, remercier encore votre grand mère qui veille à l’évidence au-dessus de vous depuis le début de votre engagement…
    Elle vous inspire et nous aussi par voie de conséquence 🙂
    On ne vous lâche pas !

  51. Thomas

    Bonjour Richard,
    Merci de nous tenir informé de ce qui se passe et ce que vous faites au quotidien pour faire avancer la situation.

  52. Monica

    Merci Monsieur d’être aussi présent 💚 Votre minute est précieuse chaque jour , je vous en suis très reconnaissante .

  53. Cris

    Merci Ricardo pour vos minutes de vérité.
    Si les vaccinés meurent en masse dès automne, ce sera un bien pour l’humanité.
    Il y aura moins de décérébrés, d’idiots, de zombies sur la planète terre.
    Seuls resteront les insoumis, les résistants, les réfractaires et ce sera tant mieux.
    Tout le monde ne pourra pas être sauvés.

  54. lacoste

    Moi ces tribunes de militaires et maintenant de policiers et gendarmes retraités me font peur eu égard à nos libertés .
    le dernier texte ultra sécuritaire sur la sécurité globale est très liberticide et a soulevé de très nombreuses contestations même au sein de la majorité ( souvenez-vous de l’article 24, des drones pour contrôler les manifs, des fichiers de données portant sur notre vie privée, militante, religieuse… que la police pourra recueillir lors d’un simple contrôle par exemple…
    Vous en voulez encore plus moi non .Les tribunes des militaires sont dangereuses pour la population en ce sens qu’ elles sont discriminatoires et racistes entre autres et surtout n’abordent pas les vrais problèmes.
    C’est la cause qu’il faut traiter; plus de travail, plus de justice sociale plus d’égalités et pas les conséquences. Ce n’est pas en s’attaquant aux conséquences, que la violence sera éradiquée bien au contraire et que nos policiers seront épargnés et pourront accomplir leur mission plus sereinement.
    On a déjà une police d’Etat aux ordres de Macron et on a vu ce que cela a donné et donne lors des manifs! et même lors de contrôles( Cédric Chouviet, Stève Caniço, Michel Zecler pour ne citer qu’eux,)
    C’est tout le système qui doit être revu pour une vraie démocratie

  55. Le Gall

    Bonjour Ricardo

    Toutes mes félicitations du fond du cœur pour vos actions, votre courage, votre détermination au risque de votre santé !!..
    Je suis surprise du constat suivant après un travail assidu sur tous points depuis de nombreux que les vaccinés ont honte de me le dévoiler !!..
    Mon constat est le suivant ce sont des gens qui suivront constamment comme des moutons car la peur a pris le dessus sur eux !!..
    Personnes passives juste virulentes dans les conversations
    Quelle tristesse
    Bon courage prenez soin de vous

  56. soise

    dernières nouvelles
    Rédacteur : Capitaine Jean-Pierre FABRE – BERNADAC

    (Ancien officier de l’Armée de Terre et de la Gendarmerie, auteur de 9 ouvrages)
    S2
    Chers amis, l’opération « lettre ouverte » est close. Nous avons enregistré plus de 27 000 signatures d’anciens militaires dont une soixantaine de Généraux et 70 000 soutiens civils.
    Nous passons désormais à l’étape suivante qui va consister à nous organiser sur le terrain
    Merci de votre engagement à nos côtés.

  57. ol

    Cher tous, il faut enfin et une fois pour toutes arrêter de parler de vaccins et de vaccination car il n’y a rien de plus faux ! Réfléchissez au pouvoir de ces mots sur le grand public qui associe presque inconsciemment les mots vaccin/vaccination à d’autres mots comme protection, santé, bienveillance, exemplarité et j’en passe. Or il a été démontré à de nombreuses reprises que ces produits ne répondent absolument pas à la définition de vaccins (empêcher l’infection et bloquer la transmission virale). Employer outrancièrement ces mots (et là aussi presque inconsciemment à cause du matraquage médiatique) créée en quelque sorte et malgré nous l’épidémie d’adhésion à l’injection de ces produits que nous déplorons tous ici. Donc il faut vraiment s’empêcher d’employer ces mots de propagande sournoise (terrorisme par les mots) et commencer par mener cette guerre-là en reprenant chaque personne qui les emploie. Nous devons parler vrai sans tolérer d’arrière-pensée ou de second degré (façons de parler, spécialité francophone) et nous attacher à transmettre la vérité même si cela nous coûte. Car reconnaissons-le, la vérité est redoutable et peu sont prêts à la regarder en face. L’histoire montre que la vérité tue et que les tueurs sont des menteurs qui se mentent d’abord à eux-mêmes à cause de leurs peurs non gérées. Shalom, recevez la paix du Seigneur, celle qui surpasse toute intelligence (y compris tous nos raisonnements humains anxiogènes).

    • Aiméebéa

      Comment vous dire cela, surtout sans blesser personne 🤔
      Certains commentaires sont si violents concernant les êtres vaccinés que cela m’attriste profondément.
      Ne vous trompez pas de cible, ce ne sont pas eux les méchants, les hypocrites, les sournois.
      Restons sage dans nos propos surtout les concernant…
      Que votre nuit soit douce et reposante…. 😴
      Bisous tout doux 😘💋😘

  58. Chovogeon Jarossay

    Pas besoin de long discours pour aller à l’essentiel. 1 mn chaque jour suffit, la preuve. Ténacité, loyauté, véracité sans détour, une belle âme que l’on ne peut que soutenir. Résistante qui vous suit et remercie. Yolande

  59. Bienvenue dans le Quercy blanc, 35 km ouest de Cahors ! 2 chevaux vous attendent dan le monde de demain qui commence ici et maintenant . Chaque citoyen-ne peut candidater aux élections régionales et porter les moyens d’une démocratie

  60. Claudia

    Bonjour Richard
    Courage à vous 🙏 Courage à eux ❤️
    Quelle injustice !
    Qu’ils ne désespèrent pas…. la fin arrive 🥰 Tous ces gouvernements criminels paieront bientôt !
    Merci de tout cœur pour ce que vous faites 🙏❤️
    Que Dieu vous bénisse 🙏

  61. Dupuy

    La Vérité éclatera tôt ou tard … et le peuple saura alors à quel point on l’a manipulé, menti , ruiné . C’est la vérité qui lui déscillera les yeux .Vérité que des gens comme vous contribuent à répandre . Alors Mrs du gouvernement ,gare à la colère des floués et des trahis …

  62. Coccinelle

    Je ne tenterais pas…
    D’après ce que j’ai pu comprendre, étant donné tous les problèmes liés justement aux attaques de la protéine spike sur l’épithélium au niveau des vaisseaux sanguins… et ce potentiellement dans tout le corps, créant des thromboses, caillots, hémorragies, fausses couches…
    Et que d’autre part cette protéine spike ( du vaccin) serait transmissible par contacte peau à peau, par les fluides corporels et la respiration lorsqu’on est proche du vacciné… j’imagine que sang à sang… on doit aussi récupérer cette maudite protéine spike , donc le problème…

  63. Christine

    C’est depuis le 17/03/20 qu’il fallait agir, aujourd’hui il faut stopper ces fous !!

  64. Aiméebéa

    Comment vous dire cela, surtout sans blesser personne 🤔
    Certains commentaires sont si violents concernant les êtres vaccinés que cela m’attriste profondément.
    Ne vous trompez pas de cible, ce ne sont pas eux les méchants, les hypocrites, les sournois.
    Restons sage dans nos propos surtout les concernant…
    Que votre nuit soit douce et reposante…. 😴
    Bisous tout doux 😘💋😘

  65. PAS DUPE

    Que de belles paroles …!
    « Nos pères et les pères de nos pères avaient l’action, et savaient tout ce qu’ils devaient à l’action ; car au commencement était l’action, et nullement le verbe (le bla bla bla). »

    Microncescu vient de me demander combien de divisions du côté de la « résistance » en dehors de ceux qui se promènent, chantent et dansent chaque samedi.
    Je n’ai pas su lui répondre.

  66. PAS DUPE

    Que de belles paroles … !

    « Nos pères et les pères de nos pères avaient l’action, et savaient tout ce qu’ils devaient à l’action ; car au commencement était l’action, et nullement le verbe (le bla bla bla). »

  67. Jean-Marie Chagnon

    Bonjour, Et pourtant un traitement 100 % efficace fut préconisé et utilisé avant même sa diffusion, alors quel est le but poursuivi ? La source indiquée dans cet écrit dont l’auteur est le fils de cette Dame : https://catholique.forumactif.com/t761-remede-100-efficace-contre-le-covid-19-dr-sabine-paliard-franco
    Une infime partie du texte : Il y a quelques jours, nous avons découvert la mise en ligne d’un dossier du Haut Conseil de la Santé Publique, daté du 5 mars 2020 et demandé par Jérôme Salomon, directeur Général de la Santé, avec les recommandations de traitement contre le covid-19. Il est écrit noir sur blanc ce même traitement : Macrolide + C3G.
    Voici le lien, cela figure page 19/33 du rapport :
    https://www.hcsp.fr/Explore.cgi/Telecharger?NomFichier=hcspa20200305_coviprisenchardescasconf.pdf&fbclid=IwAR1fO5KA9gRMOfq0DAB_dDIr_ymWpVJ4Rs2pVDPF_8cpWaL1XWmU3eXC8s8
    En se donnant la peine de télécharger ce rapport et en l’étudiant, la constatation qui s’imposera d’elle-même ouvre de nouveaux horizons..

    • ARIANE83

      Je vous conseille de lire le livre de Philippe Aimar « Enquête sur un virus »… C’est édifiant !
      Vous avez toutes les réponses…

  68. Ragnarsson

    réponse à Lacoste:
    Ils tentent de dresser Français et arabes/racailles de banlieues les uns contre les autres, & c’est justement ce qu’il ne faut pas faire ! Je ne suis pas d’accords avec ce qu’ils font et font subir aux autres dans les quartiers populaires, mais force est de reconnaître que ce sont les seuls à se dresser (armés, ce qu’on devrait faire aussi) contre cet état facho ! Ils sont moins cons que nous et protègent leur pré carré, exactement ce que font les dé-putes & sinistres que l’on a élu pour soi-disant nous représenter alors qu’ils nous vendent, aux banksters mondialistes & à l’europe, et se remplissent les poches sur notre dos, protégés par des flics collabos aux ordres du fasciste de l’Elysée ! On règlera nos comptes, le problème de l’immigration et de l’islam ensuite. C’est ce gouvernement & toutes les pourritures qui le compose qu’il faut juger & raccourcir ! Et c’est de cette europe de merde dont il faut sortir ! Ce n’est pas à l’armée de faire le ménage mais à nous !!

  69. THOMAS

    Encore des paroles édifiantes et pleines de justesse ! Ricardo, vous êtes le bienvenu chez nous lors d’un passage sur Clermont-Ferrand !

  70. Il faut que le peuple investisse pacifiquement l’Élysée et mette à pied l’imposteur arrivé à ce poste par une odieuse manipulation juridico-médiatico-technocratique de l’élection présidentielle 2017.

    Et que le Président du Sénat, qui deviendra constitutionnellement le Président de la République par intérim, organise les élections présidentielles en juin 2021 au même moment que les élections régionales et départementales. Les Français répondront massivement présent, car personne ne peut plus supporter la dictature « sanitaire » (tu parles !) de Macron.

    PERSONNE !

    Si tu es intelligent, Emmanuel, si ta mère et ton père ont fait de toi quelqu’un d’intelligent, ce qui n’est pas du tout évident selon les dires de tous les gens qui te côtoient, au national comme à l’international, démissionne immédiatement !

    C’est un ordre de WE THE PEOPLE, NOUS LE PEUPLE !

  71. Emmanuelle

    Bonjour,
    Je constate en lisant « la tribune des militaires » intitulée « pour une stratégie globale contre l’islamisme et l’éclatement de la France par le cercla de réflexion interarmées, que cela semble un mouvement plutôt franc-maçon si j’en juge par les lectures conseillées page 12 : qu’est ce qu’une nation d’Ernest Renan, qui était un franc-maçon virulent à l’époque.
    L’inquiétude me monte page 17 quand il est fait mention de l’installation d’un permis citoyen….comme en Chine !!!
    Ce permis nous donnerait accès, ou pas, selon, à des droits comme des aides sociales, des logements, etc. C’est à dire qu’il fonctionnerait exactement comme en Chine où on supprime certains droits selon qu’on adhère suffisamment au parti, ou qu’on contribut à la société, selon les critères normatifs du parti.
    Ce mouvement me semble donc plutôt inquiétant qu’autre chose, comme une manipulation supplémentaire pour nous fagociter un peu plus dans les filets de leur projet.
    Comme ils jouent sur nos désirs de retrouver un France belle, beaucoup tombent dans le panneau.

  72. Emma

    Bonjour,
    Je vous remercie pour tout ce que vous faites. Est-ce que l’armée est consciente du danger des vaccins? Si oui, vont-ils nous défendre? Car dans leur tribune ils ne parlent pas de vaccins, ni de masque, des mesures liberticides qu’on subit..

  73. Boutin

    Merci Ricardo pour votre travail et votre courage. Vous et d’autres, vous nous avez ouvert les yeux. La peur doit changer de camp. La guerre n’est pas contre cette pseudo pandémie mais par cette oligarchie corrompue… Ils ne passeront pas.

  74. Voilà la suite du « PASS SANITAIRE », depuis la discrimination entre les « malades » et les biens portants possédant un QR CODE, qui auront accès aux lieux de foule, puis par glissements, aux magasins et bien sûr après, aux autoroutes et voies de communication, et aux pays étrangers. Puis plus tard, vous n’aurez plus droit de sortir de votre région (on l’a déjà vu sous Macron), puis de votre département (on l’a déjà vu sous …), puis de vos 10 kilomètres (on l’a déjà vu …), puis de votre maison (on l’a déjà…), puis de votre chambre (on l’a…) où votre famille finira par vous enfermer sous les ordres de Macron (on…), car vous serez le mouton noir présenté à votre famille (…) pour qu’elle continue à vivre le joli « Parc Disney de Macron » totalitaire que va devenir la France.

    L’EXTERMINATION DE MALADES ET HANDICAPÉS MENTAUX SOUS LE RÉGIME NATIONAL-SOCIALISTE :

    https://www.sciencespo.fr/mass-violence-war-massacre-resistance/fr/document/l-extermination-de-malades-et-handicapes-mentaux-sous-le-regime-national-socialiste.html

  75. lacoste

    Je constate qu’à ce jour il y a des commentateurs qui n’approuvent pas ces tribunes militaires et maintenant policière et gendarme et cela me rassure ;
    Ils sont très orientés politiquement « droite radicale » si l’on regarde le pedigree de certains généraux et ce n’est pas pour notre bien.
    Qu’ils restent à leur place et surtout je le répète ne tombons pas dans le piège tendu

  76. Riche

    Cette lettre des militaires est une manipulation de la part de ceux qui sont à l’origine de ce que nous vivons et je suis étonnée que vous vous laissiez avoir Ricardo. Une contre-lettre a été écrite par d’autres militaires et publiée sur le site de Profession gendarme et de Valérie Bugault https://valeriebugault.fr/reponse-a-lappel-de-mille-militaires

  77. lacoste

    A Riche
    Merci beaucoup pour ce lien qui vient décridibiliser les 2 tribunes militaires !
    Cette contre tribune va tout à fait dans le sens d’un de mes derniers posts qui alerte du piège tendu et précise qu’il faut traiter la cause de ce délitement et non les conséquences( emploi, justice sociale, équité…)
    Oui, ces généraux et consorts pour la plupart sont politisés et gravitent autour de la droite radicale et RN C’est leur droit mais en tant que citoyen seulement et pas en tant que militaire
    Je rappelle que l’arsenal juridique est déjà trop répressif et qu’il ne peut être le remède
    Riche, croyez-vous que M. Boutry se fait avoir? Il est trop intelligent et malin pour cela. C’est un journaliste talentueux et engagé qui connaît les ficelles du métier et notamment celle de la « fidélisation » , de l’influence, de la mise en confiance qui peuvent passer par la gestuelle, le ton, la diction,, des mots anodins dans une phrase …

  78. Michel S

    Bravo pour votre combat, il est grand temps de résister à l’enfermement dans lequel on va se retrouver…avec déjà un pied à l’intérieur!

  79. Bonjour Ricardo, bravo pour votre courage, si tu passes dans la drôme (vers crest), je t’invite à dormir te restaurer, on aura l’occasion d’échanger sur de nombreux sujets passionnants actuels et à venir. Emmanuel, coach et conférencier

  80. Muriel

    Chapeau bas et hauts les cœurs! Le moral remonte très fort. Merci

  81. Fabrice

    Bonjour Mr Boutry. Bravo pour votre courage , merci pour tout ce que vous faites pour contrer ce système oligarchique, battons nous , jamais je me ferai vacciner avec leur merde et non plus avec un autre vaccin d ailleurs. Restons solidaire , il ne faut rien lâcher, ne nous laissons pas embarquer dans leur galère. Tous ces politiciens seront jugé un jour, nous sommes des milliers , demain des millions a vouloir notre liberté mais ne tombons pas dans la révolution qu ils cherchent a nous imposer , Attali l a si bien dit la révolution est prévu pour 2022 . desobeissons a leur regles anticonstitutionnelles et liberticides . c est a nous que la France appartient ,c’est a nous que notre corps appartient, je fais ce que je veux de ma santé ,je sais ce qui est bon pour moi et ce qui est nuisible . personne ne m obligera aujourd’hui a me dicter ce que je dois faire et surtout pas un politicien qui lui même est un pantin ,un mouton . ne lachons rien , je n irai pas au resto ni voir les concerts que j aimais tant ni au cinéma , ma santé avant tout avant que tout revienne dans l ordre mais pas dans n importe quel ordre ! L ordre que le peuple aura choisi.
    Merci encore une fois pour votre sincérité et votre dévouement. ,il va en falloir des résistans comme vous pour mener a bien notre combat.
    Un resistant parmi les resistants.
    Fabrice du 17

  82. Michele Scribae

    Encore et toujours, un très grand merci à vous Richard. Je vous suis fidèlement, mais je n’ai pas toujours le temps d’écrire un commentaire. Prenez bien soin de vous dans vos tribulations dans l’h’exagone pour continuer à nous informer – merci pour votre courage continu à mettre en avant toute la mascarade de ces politiques si mal intentionnés à l’égard du peuple français, des « sans-dents », cela a assez duré.
    Si vous passez par le Sud Touraine, vous serez le bienvenu dans mes chambres d’hôtes pour faire une petite étape dans vos pérégrinations sur le territoire national.
    Encore mille mercis, nous sommes très nombreux à soutenir votre action d’informer honnêtement les citoyens.
    Bien à vous,

  83. Perchoc Perchoc

    Bonsoir Richard, merci de tout coeur pour toutes vos vidéos, vous me faites un bien immense, cela me remonte le moral. Merci de votre courage, votre ténacité, votre belle âme. Prenez soin de vous. Yolande une bretonne dans le Finistère.

  84. WINSPORT77 merupakan agen judi slot online terpopuler yang mendapatkan izin legal dari situs
    joker123.net menyediakan web joker123.ninja dengan laman pilihan tautan joker123.net
    untuk login dan memainkan game Slot Online, Tembak Ikan dan Casino Online Uang Orisinil,
    dengan mempergunakan 1 id permainan saja.

    Hanya disini Anda dapat bermain game QQ Slot Online Terbaru dan Terlengkap dan game judi tembak ikan di telepon pintar Android serta IOS
    anda. Anda bisa download aplikasi/apk judi online Joker123 di
    handphone. anda juga dapat memainkan gamenya via situs joker123
    seketika. Hanya Cukup bermodalkan 25 ribu anda sudah dapat bermain semua
    tipe permainan yang tersedia di joker123.

  85. Dikala sudah menemukan Bandar terbaik karenanya unduhlah aplikasi joker hal yang demikian. Saat sudah anda unduh karenanya langkah berikutnya yakni mendaftarkan diri anda,
    pengerjaan pendaftaran ini tak terlalu sulit cukup dengan mengikuti arahan dari para admin. Jika sudah
    karenanya anda bisa bermain sepuasnya dan dapat ingin untuk menang.

    Melainkan untuk menang perlu beberapa hal yang perlu anda persiapkan, modal banyak dan cuma berani bermain tanpa dibekali dengan pengetahuan akan membuat anda rugi.
    Permainan judi ini seharusnya berdasarkan analisa yang kuat, sehingga
    anda harus bisa belajar dan mau mendapatkan kesalahan yang ada
    pada saat kekalahan.

  86. Saat sudah menemukan Bandar terbaik karenanya unduhlah aplikasi joker tersebut.
    Ketika telah anda download maka langkah selanjutnya yaitu meregistrasikan diri anda, cara kerja registrasi ini
    tak terlalu susah cukup dengan mengikuti arahan dari para
    admin. Bila sudah karenanya anda bisa bermain sepuasnya dan dapat berkeinginan untuk menang.

    Tapi untuk menang perlu sebagian hal yang perlu anda persiapkan, modal banyak dan hanya berani bermain tanpa dibekali dengan pengetahuan akan membuat anda
    rugi. Permainan judi ini sepatutnya menurut analisis yang kuat, sehingga anda mesti bisa
    belajar dan ingin mendapatkan kekeliruan yang ada pada saat
    kekalahan.

  87. WINSPORT77 yakni agen judi slot online terpopuler yang mendapatkan izin legal dari
    website joker123.net menyediakan web joker123.ninja
    dengan web alternatif tautan joker123.net untuk login dan memainkan game Slot
    Online, Tembak Ikan dan Casino Online Uang Orisinil, dengan mempergunakan 1 id
    permainan saja.

    Cuma disini Anda bisa bermain game QQ Slot Online Terupdate dan Terlengkap dan game judi tembak ikan di hand
    phone Android serta IOS anda. Anda dapat unduh aplikasi/apk judi
    online Joker123 di handphone. anda juga bisa memainkan gamenya melalui
    web joker123 langsung. Hanya Cukup bermodalkan 25 ribu anda
    telah dapat bermain segala macam permainan yang tersedia di joker123.

  88. Macam permainan judi joker123 deposit pulsa merupakan salah satu tipe yang banyak dimainkan oleh orang.
    Yang membedakan dari permainan judi yang lain yakni anda dapat bermain judi joker
    ini di telepon seluler yang mempunyai koneksi dengan internet.
    Tetapi sebelum bermain anda patut mengamati beberapa hal berikut.

    Pertama harus mendaftar pada aplikasi terbaik dan aplikasi terbaik ini dapat anda temukan di website terbaik juga.
    Jadi men-download aplikasi judi joker hanya bisa anda lakukan di laman judi terbaik.
    Anda tidak akan menemukan aplikasi ini di google playstore,
    sebab oleh pemerintah masih belum diresmikan.

  89. Salah satu ciri laman judi terbaik yang tidak boleh anda
    lupakan yaitu web judi yang tak mempunyai riwayat
    perihal hal buruk, termasuk penipuan. Jika anda menemukan laman judi semacam itu karenanya lebih bagus mencari laman judi yang lainnya.
    Carilah situs judi terbaik dengan ciri yang kami sampaikan di atas.

    Setelah menemukannya karenanya anda patut daftar terutama dahulu, kemudian setelah daftar karenanya mesti
    menjalankan setor dana atau deposit agar dapat bermain. Karena tanpa deposit anda pasti tak akan bisa bermain judi joker ini.
    Dikala sudah maka anda bisa mengecek apakah aplikasi sudah bisa diaplikasikan atau belum.

  90. WINSPORT77 yaitu agen judi slot online terpopuler yang mendapat izin legal dari website
    joker123.net menyediakan website joker123.ninja dengan situs alternatif link joker123.net untuk login dan memainkan game Slot
    Online, Tembak Ikan dan Casino Online Uang Orisinil, dengan mempergunakan 1 id permainan saja.

    Hanya disini Anda dapat bermain game QQ Slot Online Terupdate dan Terlengkap dan game
    judi tembak ikan di hp Android serta IOS anda.
    Anda bisa unduh aplikasi/apk judi online Joker123 di handphone.

    anda juga bisa memainkan gamenya lewat web joker123 segera.
    Cuma Cukup bermodalkan 25 ribu anda telah dapat bermain semua
    macam permainan yang tersedia di joker123.

  91. Hey there just wanted to give you a quick heads up. The words in your article seem to be running off the screen in Chrome.
    I’m not sure if this is a format issue or something to do with internet browser compatibility
    but I figured I’d post to let you know. The design look great though!
    Hope you get the issue solved soon. Kudos

  92. I think that is among the such a lot vital info for me.
    And i’m satisfied reading your article. But should observation on few common issues, The website taste is ideal, the articles is actually great : D.
    Excellent activity, cheers

  93. I think this is one of the most important information for me.
    And i am glad reading your article. But want to remark on few
    general things, The web site style is ideal, the articles is really excellent : D.
    Good job, cheers

  94. Hello there! I know this is kinda off topic nevertheless I’d figured I’d ask.
    Would you be interested in exchanging links or maybe guest authoring
    a blog article or vice-versa? My blog covers a lot of the same topics as
    yours and I feel we could greatly benefit from each
    other. If you might be interested feel free to shoot me an e-mail.
    I look forward to hearing from you! Terrific blog by the way!

  95. I always emailed this weblog post page to all my friends, as if like to read it then my
    friends will too.

  96. Its such as you learn my thoughts! You appear to know so much approximately this,
    such as you wrote the book in it or something.
    I believe that you just could do with some p.c.
    to drive the message home a bit, however other than that, this is magnificent blog.
    An excellent read. I will certainly be back.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension