La résistance au pass sanitaire et aux lois liberticides continue ! Bravo à tous ceux qui manifestent dans tous les coins de France comme ici aujourd’hui à Perpignan avec l’équipe de La Minute de Ricardo qui est toujours sur le terrain pour vous au plus proche de l’actualité !

Posté le 30/10/2021
13862 vues
Partager sur ...

49 commentaires

  1. cigale

    Dali disait que la gare de Perpignan c’était la capitale de la France….. Libre, bien sûr !

    • MANZANARES

      « La gare de Perpignan, le centre du monde! »

      • Jean Jacques BOSC

        Ceux qui ne participe pas maintenant pour la liberté seront obligés de le faire après, peut être dans de plus mauvaises conditions. Ce sera sans nous.

    • henry

      je crois que la bonne citation de dali cest pas
      la gare de perpignan le nombril de la france
      bravo a vous tous. les perpignanais
      esperons des bonnes nouvelles
      deja une limite du pass a fevrier gagne par le senat. contre ce gouvernement infame
      quil faut degager au plus vite

    • ChantalM

      Pas la capitale de la France, le centre du monde…

    • gayde

      la gare de perpignan selon dali est le centre du monde

    • Corrias

      Bravo A VOUS LES RÉSISTANTS!!
      Ça fait du bien de vous voir réunis avec Natacha. Soutien de Belgique!
      Courage aux irreductibles Gaulois!! 💙🏳️♥️🏋️

  2. alain fremaut

    C’est toute la France qui a besoin de résistance .Nous sommes actuellement sous un régime mondialisé totalitaire qui fonce les yeux fermés sans se soucier et ravage tout .Cela fait des années que cela s’est installé .Nous sommes comme le dit Macron en GUERRE mais l’ennemi c’est lui et tous ces salopards qui dirigent notre monde

    • Agnès

      Excellente analyse monsieur!
      Ils n’attendent que notre mort pour mieux manipuler les endormis. Courage à tous nos résistants car tout ça est épuisant. Ressourçons nous ensemble, moi je bouscule autour de moi en stipulant que ceux qui acceptent cette dictature sont complices de cette perversion sans oublier les personnes qui ne pourront jamais se faire vacciner médicalement et les médecins ne fournissent pas toujours le papier. Trop peur du conseil de l’ordre. Notre gouvernement n’aime pas la France ni les français, ils sont déjà dans la sphère mondialiste depuis des décennies.

  3. Gilbert

    Résistance !
    Merci pour cette force, cette marée qui nous porte tous.

  4. Anne

    Bravo aux résistants et bonne suite à nous tous 😃👍🏻🍀🍀🍀

  5. Mangeolle

    Venez nous soutenir à Épinal.N9us avons besoin de vous..

  6. Eric

    Les gens confondent démocratie et liberté, c’est incroyable! La démocratie est un mode de sélection des dirigeants, et est incompatible avec la liberté puisque c’est la tyrannie permanente de la majorité qui, comme à la guerre, impose ses volontés aux vaincus dans les urnes. D’ailleurs, elle dérive toujours vers le collectivisme. Pour être libre, il ne faut pas faire revenir la démocratie, bien au contraire, il faut s’en défaire!

    • Krzysztof Stepien

      Une belle analyse, je trouve👌 démocratie est sensée favoriser la majorité. Mais ce sont souvent les minorités qui relèvent la société moribonde

  7. XAVIER

    Ami, (e)s résistant(e)s ne baissez JAMAIS les bras ! C’est trop grave !! .. Nous sommes en guerre contre cet état profond . IL s’agit de la 3ième et dernière guerre mondiale !! . Le sort de l’humanité se résume désormais en un combat acharné entre eux et nous ! . Hommes , femmes , enfants , anciens battons-nous de toutes nos forces !! . Et comme disait Churchill :  » LE SUCCES N’EST PAS FINAL , L’ECHEC N’EST PAS FATAL , C’EST LE COURAGE DE CONTINUER QUI COMPTE « 

    • marie

      Je résiste, restons ensembles et unis.
      Le 14 novembre je serais au Mont Valérien à Suresnes. Les petits ruisseaux font de grands fleuves.
      Merci Ricardo et à toute l’équipe.
      Je suis avec vous.

  8. Colas

    AH !!!! quel bonheur de savoir qu’UNE BONNE PART des Français, ne restent pas planqués dans leur pantoufles en attendant que les autres bougent pour eux, j’en connais, moi j’ai 77 ans j’ai fait ma part en 1968, j’étais maman de 2 enfants que je donnais à garder, pour pouvoir m’associer à ce chambardement, il faut que les jeunes aillent au charbon pour que celà change, sinon nous tomberons
    RELEVEZ VOUS LES FRANCAIS, notre pays est en danger , bon courage à tous❤❤❤❤💋💋💋💋💋💋💋💋

  9. JACK

    30 Octobre pour la 16ème !!!! MULHOUSE (68) toujours déterminé et en Force malgré la pluie çà ne faiblit pas !!!.. Richard! venez nous voir 1dec4 çà nous fera plaisir ! force et robustesse à tous belle fin de journée

  10. comme je suis contente de vous revoir à Perpignan!!!!!!!!!!!!!!!Je suis loin.Dans le centre, ou à peu près……………..Courage à tous. Je pense bien à vous………..Grosses à tous…………….(une mamie de 79 ans)……………….

  11. Burgot

    Comment retrouver les emissions de la Une Tv en l’absence de twitch? Merci

  12. Catherine Morize

    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍❤❤❤❤❤❤❤

  13. Christine

    Quel bonheur et quelle surprise de vous rencontrer à Perpignan aujourd’hui…. vous nous avez transmis votre belle énergie merci

  14. Mirko maya

    Bon week-end à toute l’équipe. 🙏🙏🙏👍👍👍

  15. Cécile

    Continuez très chers Natacha et Ricardo. Vous nous remontez le moral et nous avons besoin ! Merci !

  16. Marie-Adélaïde

    Un grand BRAVO Monsieur Richard Boutry pour votre courage et votre ténacité a résister;
    Vous êtes près de nous et dans nos prières pour sauver notre FRANCE à tous .

  17. Jesus

    C’est que ce gouvernement de voyous et de bandit n’a pas compris, c’est que nous les résistants les vrais sommes très nombreux et c’est comme ça, c’est notre nature, on ne change pas des individus réveillés avec des pass ou tout autre outils de soumission, même avec la matraque cela ne changera rien, ils ont déjà essayé dans d’autres pays mais ça ne marche pas. Comme elle a toujours été LA RÉSISTANCE PASSIVE OU ACTIVE EST TOUJOURS ET DE TOUS TEMPS LA VOIE VERS LA LIBERTE. car elle vient assurément de la minorité qui est plus éduquée, plus consciente du danger et plus intelligente en finalité, pour justement sauvegarder cette majorité inconsciente, abattu, résignée et absorbée par le système, mais on ne pourra pas sauver tout le monde. Les comptes seront fait début 2022 et il y aura des pleurs des grincement de dents et des regrets qu’on essayera de camoufler.
    C’est ça la FRANCE ? dissimulations, tromperies et mensonges d’un pouvoir indigne.

    RESISTENZA, jésus et Mahomet sont de notre coté, gardez confiance

  18. Renard

    J’y étais, pas plus de 200 personnes.
    Voici ce qui arrive quand on traite Zemmour de suppôt de macron…

  19. CALGARO Christian

    Un grand merci à la Minute de Ricardo qui relate la lutte d’un peuple contre cet « autoritarisme » sanitaire;
    Merci à ce journaliste qui donne la parole au Français, chose que les masses médias ne font pas !

    POURQUOI ? Questionnez votre bon sens, faite vos propres recherches, bon nombre de médias alternatif sur les réseaux sociaux nous informent de ce qui se trame, bon nombres de sachant sans conflits d’intérêts nous alertent sur les dangers encourus et bon nombres de témoignages corroborent leurs dires.

    Comment pouvez-vous donner votre confiance, vous qui avait été trompés, manipulés, divisés par un gouvernement qui ne cesse de mentir et un Président de ce parjurer ! L’HISTOIRE en est témoin ET Ils devront rendre des comptes.

    Peuple de France, quel est votre limite ? R E A G I S S E Z, il n’est jamais trop tard !

  20. raphaelle

    Merci à tous ceux qui poursuivent courageusement. Car de jour en jour, le choix se fait de renoncer déjà à beaucoup trop de choses, activité professionnelle, accès aux divers lieux qui requièrent le pass, activités et voyages, et bientôt les accès aux soins avec ces tests qui deviennent payants ou nécessitent une ordo.. Dans tous les cas, hors de question de courber l’échine !

  21. Danie

    Merci à Perpignan et à l’équipe de Ricardo. Courage !

  22. Pascaledu95

    Merci Ricardo.
    J’ai distribué les tracts qu’ Abdel m’a livré, et merci encore.
    J’ai déjà posé la question mais je la réitère : est-ce que Richard pourrait faire un tract que tout le monde pourrait imprimer de chez soi et mettre dans les boîtes aux lettres de sa région, 5€ la ramette de papier et 20€ environ la cartouche d’encre. Beaucoup de gens pourrait le faire, sauf ceux qui n’ont pas les moyens bien sûr.
    Je pense qu’il faut participer tous ensemble à l’effort de guerre !
    Bonne soirée.
    Pascaledu95

  23. Catalunya

    Super, à Perpignan ! Allez, on se remotive pour bloquer ce pays de fanfreluches ou on attend d’être tués ? Les manifs ne suffisent pas : allez voir « la marche du réveil » d’Alexandra Henrion Caude. Et prenons exemple sur nos voisins italiens et autres une bonne fois pour toutes pour descendre ces tyrans !!

  24. Paule

    Ca fait plaisir de vous voir de retour en France à nos côtés pour manifester. On se sentait un peu délaissé.

  25. VERBESSELT

    Bonsoir et bon courage à vous toutes et tous. Biz

  26. Françoise Lemonnier

    ça serait bien de venir sur Beauvais avec ton équipe, Richard, nous sommes si peu, des persévérants mêmes modestes nos manif sont des flèches qui finiront par percer Véran ! du moins infléchir son cœur??

  27. Fanou

    Oui, grande surprise de reconnaître Natacha…. à Perpignan.
    Cela fait chaud au cœur d échanger quelques paroles ….avant la manif.
    Courage et détermination à tous ceux qui sont dans la lutte.
    Un grand merci à Natacha et Richard pour leurs émissions, leur simplicité, et leur courage.

  28. fafia

    Bravo perpignan !!! ma ville de coeur … bien sûr qu’on ne lâchera jamais … un Gaulois ne lâche pas c’est bien connu ! ah ces maudits Français !!!!!!!!

  29. Ridel

    Pensez à ceux qui travaillent TOUS les samedis, mais qui soutiennent aussi TOUS les mouvements anti-pass.. je pense que nous sommes nombreux à ne pas pouvoir nous libérer pour vous rejoindre !!!
    Merci Richard pour cette dévotion au service de tous 🙂

  30. Serge Decrits

    Merci Richard d’être venu nous soutenir. Nous ne lâchons pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension