Posté le 10/12/2021
38575 vues
Partager sur ...

131 commentaires

  1. Danièle

    Je ne pense pas… plutôt Marine alors @!!

    • 100 pour cent d’accord avec Richard. Avec son aire Mielleuse, elle sera pire que le Pinocchio actuel. Aie ou va la France, droit dans le Mur. Le temps est fini d’être des moutons.

      • luce campoussy

        Bonjour et merci de nous tenir au courant mais…comme disait votre gd -mère (‘il y a longtemps que vous ne l’aviez pas citée) elle n’aura pas le plaisir de jouer sa partition non non Qlq’un attend pour faire le ménage!!!!!

      • MOULIA ANNE

        Tout à fait d’accord Richard , elle porte sur elle , fausse, mielleuse, puante.Je ne pense pas qu’il y aura des élections.Trop de révélations d’ici là .. plutôt un gouvernement de transition.2022 s’annonce croustillant.Courage à tous.Le Japon vient de mettre fin à la plandémie 👍👍🕊🕊🕊🕊

        • Namaste

          Oui on ne peut plus attendre, il est temps de se prendre en main et de s’unir. Rejoignez Ivan de france sur instagram, nous comptons sur tous ceux qui veulent vraiment du changement et ce dès maintenant

    • Mgo

      Il est urgent que les français votent Mlp le seule légitime et totalement française : depuis que l’on attend l’installation d’un national à l’Élysée, et au moment où le passage du seuil est imminent voilà qu’apparait non pas Saint Michel Archange , mais le chevalier de l’Apocalypse , Zorro Mammour est le diviseur, l’usurpateur et joue le piratage à fond . Pauvres gaulois

      Les gaulois, Unis sous le danger à Vercingetorix la veille de la bataille décisive, éparpillés le lendemain

      Les français sont incapables de rester unis pour en envoyer un des leurs à l’Élysée, il n’y en aura jamais

      Mlp 2022 , plus forte et aiguisée qu’en 2012 et 2017 coche toutes les cases mais certains ont le compteur bloqué sur un débat !
      Ce qui compte c’est Maintenant pour demain

      • Anne

        Choisis plutôt Florian Phillipot sa pensée est construite intellectuellement
        mieux que la grosse gourde

    • Mahlal

      Richard, revenez a la Une TV on a besoin de vous pour nous éclairer, on se sent orphelins 😞

    • Betty

      Oui moi aussi je pense comme vous… Mais c est vrai que Attali à dit que le prochain président après Macron serait une femme

    • NATHALIE

      Pécresse est nauséabonde, elle plébiscite le passe sanitaire et la vaccination obligatoire

      • Perret

        C est horrible ce que l on vit il faut que ca s arrete tenez bon on prie pour vous bon courage

    • martin51

      Marine non jamais de la vie.. il suffit pour s’en convaincre d’ecouter le traitement qui lui est reservé par les medias mainstream.. La fille comme le père ne fait tout simplement pas partie du serail et d’une certaine communauté organisée entre autres mais pas que..

    • sam

      Franchement, elle n’a aucune chance, je ne m’inquiète pas d’elle. Son élection aux primaires est artificielle. Tout cette com’ autour d’elle n’est que du théâtre.

    • Cecile

      Quelle merveilleuse grand mere…. Tant de sagesse 🥰🥰🥰

    • Stephane Constantin

      Et oui , Atali le grand médium qui depuis Mitterrand devine qui sera le prochain président . Pour prédire l’avenir et ne jamais se tromper il suffit de la fabriquer soi-même, merci Dominion !!

  2. Fabio

    Pécresse est une vipère gluante, rien à en attendre, que tu mauvais. Les visages des humains passé un certain âge parlent pour eux. Regardez bien son visage.

    • Téreygeol Jacques

      Son visage parle en effet , un profiler le confirmerait … AUCUN programme ni idée, elle executera … Merci Richard … Avec vous et Que Dieu vous garde

    • Yenes-marcos francoise

      Tout a fait d’accord , visage d’une faussete sidérante. Elle me fait peur

      • Angèle

        Voter zemmour, il n’est pas franc maçon et il est sincère ! Et il n’impose ni Le PASS sanitaire ni la vaccination obligatoire !

        • mousnier

          Oui je suis d’accord il l’a confirmé récemment par ces propos : « « Passe sanitaire
          Z. Je pense qu’il est inutile puisque le vaccin n’empêche pas les contaminations. Je ne suis pas médecin. Les personnes âgées doivent se faire vacciner mais pas les enfants. Arrêtons de faire peur. Le vrai problème, c’est l’hôpital. (article de J Guillemain ce jour) ». Maintenant notre ami Ricardo que j’aime bien par ailleurs est un anti Zemmour primaire et il ne l’a pas vraiment écouté (dommage pour un journaliste! )

          • Marie81

            Personne, absolument personne ne doit se faire injecter. Il ne s’agit pas d’un vaccin mais d’une mixture abominable qui ne vise qu’à nous détruire. donc pas plus les anciens que les plus jeunes ne doivent la recevoir.
            Merci infiniment à vous Richard de continuer à nous informer. Que
            Dieu vous bénisse.

        • marco

          avant de veauter ,,comparer deux produits ,,Florian et zemmour le pti bichon des rote chie ,,,

          • Solo

            Zemmour est ultralibéral, capitaliste. En plus d’être raciste, à l’esprit étriqué sans vision aucune ni idée nouvelle, il s’en fout du peuple, donc de la majorité des français.

        • Betty

          Oui sans doute mais il n a aucune carure présidentielle, et c est un agitateur de la guerre… Brefff…
          Même combat que Marine, votez Marine, elle n st pas franc maçon, et vaccination libre et plus de passe…. De plus elle a un bon programme.. 🤣🤣🤣🤣

        • Potei

          Ceux qui financent zemour sont ceux qui finançait macron

        • Gerbeur

          Zemmour est là pour que ce plan s’accomplisse. Prendre des voix à Macron ou les diriger vers Pécresse, notamment s’il n’est pas présent au second tour. Ou alors, au second tour, il sera battu à plates coutures. Ceux qui financent ont misé sur les trois, ce qui signifie que chacun a une partition à jouer mais dont nous ne connaissons rien. S’ils veulent Pécresse, c’est elle qui gagnera. S’ils voulaient Zemmour (mais lui ce n’est pas un politique, il est là pour faire diversion, pour l’illusion de démocratie, comme dit Richard), il l’emporterait, mais je pense que ni Zemmour ni ses donneurs d’ordre ne le souhaitent. Pécresse est le meilleur moyen d’arriver au chaos voulu par Schwab. Et Macron pilotera depuis l’Europe pour achever d’anéantir le restant de souveraineté de la France.

          • Dominique B

            Exactement et c’est prévu de longue date. Il ne nous restera qu’a partir de ce qui fut notre belle France

          • james

            Vous avez raison, j ai le même raisonnement que vous , les trois sont de mèche…

          • Annie Rolet

            Exact tout est prévu d’avance. Mais surtout ne perdons pas confiance soyons fort car la vérité ressort toujours

      • Betty

        Oui moi aussi je pense comme vous… Mais c est vrai que Attali à dit que le prochain président après Macron serait une femme

        • Joëlle

          Ce n’est pas Mme Soleil, ce diabolique !

      • Turmel

        Exactement ce que je pensais avant de vous entendre!

  3. Flo

    Tout ce paye un jour. Merci de dénoncer cette…… Je sais pas ce pantin tiens tiens c’est quoi le féminin de pantin ???

    • Dominique Schnyder

      Non car si il y a des élections elles seront trucquer comme celle de Macron mais je pense qu avant le peuple va se révolter comme pendant la guerre ils n étaient pas nombreux mais ils étaient efficace et il faut ce dire que les peuples du monde entier vont s unir contre cette minorité mondialistes spycopathes sociopathes mortifère

  4. MAUREL alex

    Elle a dit elle même que son modèle était la dame de fer anglaise, souvenez-vous. Le peuple de France a du souci à se faire, ca va être dur, très dur.

  5. Nathalie

    Merci Richard. Nous aussi, on a de la mémoire….

  6. alain fremaut

    Pécresse est passée par les mêmes circuits que Macron Hollande Bilderberg ,young american’s foundation,(La Young America’s Foundation (YAF) est un mouvement de jeunesse destiné à promouvoir chez les jeunes l’idéologie néoconservatrice, voire ultra-conservatrice aux Etats-Unis et en Amérique wikipedia ),et bien d’autres mouvements de cette pensée .

  7. Corsy

    Cette femme est propulsée par l Etat profond, le bras armé de la mafia mondialiste !

  8. Cerise Candide

    Refaire l’unité avec l’amour indissociable de la liberté

  9. Francis

    Curieusement les femmes font pire que les hommes quand elles ont le pouvoir comme quoi la prophétie la femme c’est l’avenir de l’homme c’est du vent.

    • MAIRE

      C’est pas faux….et c’est une femme qui vous le dit !

    • Meyer Martine

      et oui c’est comme cela quand les femmes veulent être comme les hommes et être reconnues comme des leurs elle font pire Jézabel était une femme qui complotait pour son mari afin de faire tuer un homme dont il convoitait un bien mais comme son mari Achab était un faible c’était elle qui menait la barque . Elle a fini dévorer par les chiens et il ne restait plus que ses paumes de mains et ses pieds à cause de son crime. Pécresse se présentait dans le 92. elle est pour l’obligation alors cela me suffit

  10. Philippe Murat

    Mais non, Richard, jamais 2 sans 3! Les banlieues ne voteront pas pour une femme, ça jamais, et les deux précédentes en ont fait les frais. Même que franche-mac, ça ne le fera pas. Ils vont me faire dégueuler 🤮

    • Agath

      Ils mettent qui ils veulent en place, pas besoin de vote; il y a eu fraude, le pantin actuel n’a jamais été élu

  11. maitre

    Tout est dit sur cette grande Mascarade!!! Bravo Ricardo d’ouvrir les yeux et les oreilles de ceux qui se réveille !!!

  12. Léa

    C’est vrai j’avais entendu dire Attali il y a 5 ans que le nouveau président serait une femme et ils avaient même donné son nom. On change juste le pion de l’échiquier et elle sera pire que Micron. Tout est programmé d’avance…

    • MAIRE

      Rien n’est programmé si nous sommes capables d’arrêter ce cycle morbide et de virer toutes ces sangsues et incapables qui n’ont aucune compassion pour leurs semblables.

      • Gisou

        Maire,
        Les sangsues (votre mot est juste!) ont bien tout programmé, comme à chaque élection et depuis longtemps….

        Par contre, et vous avez raison, c’est à nous de tout faire pour arrêter le programme, et en premier lieu d’empêcher le déroulement « normal » de ces élections (qui n’en sont en fait pas!..)

        C’est au peuple d’arrêter d’être soumis et esclaves . C’est le peuple qui doit s’imposer et faire en sorte d’interrompre à jamais ce cycle infernal de politiciens corrompus qui ont toujours oeuvrer pour leurs intérêts et jamais pour le bien de l’humanité.

        Il faut effectivement réagir à tous les niveaux, et très très rapidement, et mettre un terme à leur plan infernal…

    • Betty

      Oui sans doute mais il n a aucune carure présidentielle, et c est un agitateur de la guerre… Brefff…
      Même combat que Marine, votez Marine, elle n st pas franc maçon, et vaccination libre et plus de passe…. De plus elle a un bon programme.. 🤣🤣🤣🤣

  13. quand on dit que tout est ecrit je ne le crois pas tout cela depends de nous !a chacun de prendre son baton de pelerin tout peut changer tous ensembles tout n est pas une fatalite !!

  14. mc.cloclo

    Je me rappelle d’une photo de groupe, je crois que c’était lors de l’élection de SARKOZY où elle était sur le côté….avec un drôle de regard…et dans ce regard, j’ai vu le DIABLE……j’en parlait il n’y a pas très longtemps à ma soeur….!

    • MAIRE

      Exactement…..et aussi son sourire béat de débile mentale….j’ai fui !!!!

  15. Christine

    Pour être politique ( ils sont reconnaissables à leur tronche, il doit y avoir un casting de sale gueule), il faut être une vermine . Les rares honnêtes sont morts bizarrement. Boycott des votes . Et du balais

  16. Martine le scoul

    Ses dents ne se contentent pas de rayer les parquets, elles en soulèvent les lames !!!!

  17. Guillaume

    Alain Delon « premier fan » de Valérie Pecresse .. la vieillesse est parfois un naufrage.

  18. 💥😠💥Regardez « Valérie Pécresse, « Présider, c’est décider » » sur YouTube
    https://youtu.be/GgLjTTq94sk

    Parcours élogieux et critique de Valérie PECRESSE héritière érudite, parlerait anglais, russe et japonais, allégeance à ISRAËL, et aux sionistes d’extrême-droite, pro-americaine, mondialiste, membre éminente de la Cabale, BILDELBERG, Young American Leader, membre invitée permanente de DAVOS, participe activement à la dictature sanitaire et au Grand Reset du World Economic Forum, soutien total et global de toute la presse et des médias, comme l’eut MACRON. Soutenue par Jean-Yves LE DRIAN, Manuel VALLS, Jean-Paul HUCHON. Promet de diminuer encore l’aide aux services publiques pour privilégier et continuer de les privatiser les services publics hôpitaux santé éducation etc, comme ses prédécesseurs. Et favoriser les transferts de l’impôt public vers les entreprises.
    Valérie PECRESSE c’est la continuité de la politique de MACRON pour l’unique intérêt d’une classe dirigeante de milliardaires dans le mépris des salariés et leur appauvrissement constant. Suppression de 200.000 fonctionnaires, Reculer encore l’âge de la retraite de 62 à 65 ans. Diminuer les retraites. Diminuer les salaires, fin des 35 heures. Diminution de toute les allocations

    On ne dit pas charges sociales !
    C’est un salaire différé versé par l’entreprise à un tiers qui est notre caisse de sécurité sociale !

    Validé par De Gaulle à l’unanimité des forces politiques du conseil national de la résistance.

    Donc baisser les cotisations sociales c’est baisser les salaires !

  19. Pouchin

    Évidemment !! C’est gros comme un nez au milieu de la figure !!! Bravo Ricardo !!! Ils veulent le chaos ? Ils l’auront nous les gueux on n’a plus rien à perdre. Eux c’est pas pareil car il n’y a qu’un STRAPONTIN POUR LUCIFER

  20. able

    Le seul qui ait un discours clair, solide, et raisonnable, c’est Philippot !

      • Rousseau luc

        ZEMMOUR est pour le
        pass et le vaccin et sa campagne est financée
        par les Rothschilds.
        Les médias mainstream lui font une pub outrancière pour brouiller les pistes , magouilles du gouvernement pour mieux faire passer le ou la cloon de Macron.
        Ce gros bouffon de ZEMMOUR est un putain de raciste dangereux.

  21. Soiz

    Et oui avec les prédictions d’Attali, notre fou national, nous avons la preuve de cette fausse démocratie. Cette comédie a assez duré, il faut que la France réalise qu’elle s’embourbe à chaque élection présidentielle. Il faut que les Français ouvrent les yeux et se lèvent massivement contre leurs ennemis !!
    Merci Richard restons debout et continuons de crier la vérité !

  22. Bravo Richard ! je partage complètement votre analyse ! c’est énorme cette remontée dans les sondages , trop gros pour pas comprendre …Ils nous prennent vraiment pour des c…!
    il faut lui faire sa pub absolument !!

  23. MAIRE

    Arrêtons de remettre NOTRE pouvoir dans les mains d’autrui, mâle ou femelle car c’est du pareil au même. Et là vraiment avec celle dont il est question ici on a atteint les abîmes, juste à regarder son sourire et son regard et surtout écouter ce qui sort de sa bouche…..au secours, ça craint !

    • mc.cloclo

      c’est bien vrai…entre la peste et le cholera….difficile de choisir !

      • Gag

        Et entre le variant Delta et l’Omicron, tu choisis quoi ?

  24. Lamballais

    Whaou tu lâches rien
    Bravo
    Je pensais comme toi ces jours ci
    Et elle sera soutenue par les Verts…..
    Moi qui ai fait partie du bureau il y a qq années j ai quitté tout ce monde de petits potentats politisés mais pas pour le terrain et l efficacité
    Tchao grand ami d’expression

  25. Lejeune

    Bonjour,
    Voici 2 ans que j’ai appris que le dernier président serait une femme. J’ai pensé beaucoup à Marine à l’époque. Aujourd’hui, nous avons une élue qui apparait de nul part. Bizarre, nous avons vécu le même scénario il y a 5 ans.
    Ne pas voter, tricherie sera prévu comme à son habitude!

  26. Benoît

    Le « grand projet » mondialiste était définitivement lancé en France avec l’avènement de Sarkozy (je sais beaucoup l’adorent encore), et le temps égraine lentement les immondices diverses et variées de son environnement politique immédiat…

    Si « on le savait » déjà pour les membres de sa garde rapprochée – car justiciables (Fillon, Guéant, Hortefeux, …) ou protégés judiciairement (Lagarde, Bachelot, Balladur…), sans parler de ses « amis » politiques (Balkany, Tapie, …) le second cercle – dont fait partie Pécresse – n’a pas encore révélé au grand jour sa vraie nature…

    Le seul fait d’entendre les propos des X.Bertrand, C.Jacob, Estrosi, et autre Morano, pourrait mettre la puce à l’oreille de quiconque accepte de bien vouloir les entendre…

    De toute façon, sommes-nous étonnés de voir arriver des événements que nous avions déjà prévus ?

  27. RITAINE

    Un certain DRH du même nom chez ALSTOM … Vendu à General Electric US

  28. Freeman

    Un candidat nouveau de style gaullien, intègre c’est à dire sans passé douteux, a-politique c’est à dire à l’écart des partis qui nous ont enfumés depuis 40 ans pour nous conduire là où nous sommes.
    Ce candidat a-t-il une chance d’être élu ? Au moins il a un programme clair et complet sur son site.
    Dans le désarroi où nous nous trouvons, il semble qu’il vaille au moins que l’on en prenne connaissance pour ne pas passer à côté d’une chance si mince soit-elle.
    Puisse la Providence sauver notre pays, les nations européennes et tous les peuples du monde.
    https://www.general-martinez-2022.fr/
    A chacun et chacune de se faire sa propre opinion.

  29. PATRICIA

    mon bulletin ne sera jamais pour elle , et je fais tout mon possible pour la discréditer une traitresse sous FILLON ensuite elle se rallie à JUPPE , j’espère que la droite s’en souviendra

  30. jesus

    Valérie Négresse est bien la négresse des mondialistes, même clique égale même résultat, tant qu’a faire pour changer et avoir une femme a la tête de cette France qu’on appelle aussi putain, comme on le voit avec le petit connard pion des milliardaires qui est allé lécher les couilles du bouchez de Ryad pour vendre quelques avions qui vont servir a tuer des innocents. Hé bien, pourquoi pas MARINE elle est complétement compatible UE maintenant et je dirai même qu’elle vendrait toute sa famille pour le poste suprême, je pense que c’est mieux de choper la grippe a la bretonne que de la négresse a la chinoise, et qui traine des tonnes de casseroles, surtout l’affaire de cannabis de son fils, qui sera gonflée et ressortie au bon moment pour la descendre de ses prétentions. Les sondages sont bidons, tout le monde le sait d’ailleurs cela a déjà été démontré par le passé, ne vous fiez pas a ces conneries qui n’amusent que les abrutis, c’est vrai aussi qu’il en y a énormément dans le pays. Les Français vont certainement choisir Marine car elle fait moins peur et elle va dans le moule et puis elle a été finaliste en 2017 ne l’oublions pas et ses soutiens vont se réveiller au bon moment. Après la suite risque d’être branquignolesque pour la direction du pays avec l’équipe de députés bras cassés et de traitres qu’il y a actuellement autour d’elle, ça va être chaud, en tout cas pas plus chaud qu’en ce moment. Je la vois bien remporter la palme a condition d’obéir aux marionnettistes. Cela ne peut se passer que comme ça, sinon toute reste des pingouins en lice ne font pas le poids face a elle, alors pourquoi pas une Femme en bleu Marine pour une nouvelle expérience de 5 années infernales ou douces dieu seul le sait, et jésus dit  » Et nous verrons tous les affamés, traitres, menteurs a la nation et aux Français soudainement devenir complaisants et chercher a gratter quelques postes comme des chiens galeux  »

    Bravo Ricardo et vive la liberté, cadeau de dieu, n’est ce pas

  31. Fonfec

    Exactement ce que j’ai écrit plusieurs fois car j’ai en mémoire le discours d’Attali le diabolique dans C à vous….A l’époque c’était Hollande qui était aux manettes. Il avait dit que Macron serait le prochain président et qu’il pouvait même nous dire qui serait LA prochaine…oui une femme !!!
    Et bingo ils sont en train de faire monter comme par hasard….le diable en jupe alors que pourtant Ciotti était gagnant……la nana qui se balade goguenard à la fête de l’huma cette automne…..bah ouais….ça ratisse large…croisons les doigts pour que les gens voient clair….

  32. XAVIER

    On s’en fout ! il n’y aura pas d’élections présidentielles ! le système va exploser de partout!
    Nous nous dirigeons vers une nouvelle ère de paix mondial qui soit disant durait 1000 ans.
    C’est la fin de la république !… Nous devrions avoir de nouveau un roi qui sera très aimé par son peuple. Faudra juste s’habituer à dire après chaque discours : « vive le roi! vive la France! »

  33. fabi

    c’est pour ça qu’il nous faut des médias alternatifs , d’autant que le niveau des grands médias a tellement baissé qu’ils ne tiennent que par le vide qui les entoure

  34. FRANCOISE MOULINS

    Pourquoi faites-vous comme si il devait y avoir des élections en 2022 ? Et si… il en était autrement !

    • Pacificatzur politique

      il me semble me rappeler moi que dans mes cours d’histoire, à un moment en France quand le peuple etait pas content ils attendaient pas les prochaines élections mais se faisaient une seance publique de tête qui tombe, juste pour être sûr que ca reste pas tapis dans l’ombre a continuer de comploter. Alors, jdis pas d’aller affûter la guillotine non plus mais purée on pourrait s’inspirer de cette volonté de l’epoque !

  35. Eve

    Il faut absolument que les souverainistes fassent liste commune et laissent tomber leurs egos ! Le sort du pays et donc le nôtre en dépend !

  36. Graolette

    Non elle n’ y sera pas,

    Il faut savoir que cette femme est baignée dans l’état Profond….

    Quand on la regarde,

    On voit la « bête », Neron nous à rabâché
    Qu’ elle arrivera,

    Il lui manque les cornes pour nous encorner….

    Mais le Divin est là et d’ ici et là les impies seront loin du Monde des Humains,
    C’ est mon ressenti….
    🙌🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🦋🙌

  37. clara

    ILs est temps que les français ouvrent grand les yeux et fassent la révolution et dire non aux éléctions truqués. Oui les cordes ont la mémoire, cette diablesse à une place qui à l’attends à Guantanamo

  38. Bernard GROS

    Comme le dit Dupont A. ,Ne pas voter , c’est laisser la place….

  39. marco

    les banlieues « ,,a voir les voilées et afriks muselés jusqu au front ,,il sont sous controle commes nos muselés ,,,et pour le shoot ,,ca y courre aussi .les musulmans veautent pour les satanistes ,,l ivg ,lgbt etc ,,,Voir que leurs patronymes sont tres rares sinon inexistants dans les pétitions éthiques .

  40. Anne-Marie Tordeux

    Pecresse=Macron =Zemmour !!! c’est la même bande poussée par les mondialistes .!!l’ETAT PROFOND
    Zemmour …demandez à Ricardo . Zemmour est un Khasar payé par les Rotschild …parent avec ATTALI
    à la 4ième génération .etc…etc … il faut s’en méfier comme du diable .

  41. Framboise M

    très heureuse de retrouver les citations de bon sens de votre grand mère 💙 merci Richard que Dieu vous protège 💙

    • C3DRIC

      Dans la corbeille à fruit quand un fruit est pourri, Il faut l’enlever avant qu’il contamine les autres, pour les politiques c’est l’inverse, Plus ils sont pourris et plus il se contaminent eux-même !!

  42. Anne-Marie Tordeux

    Pécresse=Macron =Zemmour poussées par mes Mondialistes donc l’ETAT PROFOND !!!
    Demandez à Ricardo de vous parler de Zemmour. c’est un juif Khazar parent avec le
    dénommé Attali ..celui qui nous a edonné le beau Macron, donc s’en méfier comme de la peste !!

  43. anne11

    Chers amis, il faut prier…
    En France, les élections sont largement truquées avec les Français habitant à l’étranger, idem pour la Suisse !

  44. allez voter, pauvres fous !

    Donner du pouvoir aux femmes c’est déjà un non-sens, quand c’est l’homme qui est censé incarner la force. Eh oui y’a un ordre naturel aux choses.

    On voit le résultat avec : Marine Le Pen, Anne Hidalgo, Marlène Schiappa, Valoche Pécresse (et elle suce pas que la moëlle), Clémentine Autain (6000 balles par mois pour sauver le peuple – on attend)…

    Des exceptions ? Non, la norme.

    • Casba

      Bonjour, je suis tout à fait d’accord, chacun son rôle. Mais où sont les bommes ?

  45. Ranc

    Bonsoir, impossible de me connecter sur le site http://www.doctothon. Google ne le prend pas.
    J’ai essayé par Réinfocovid, Nexus, Sud radio. Tous évoque cette journée..OK….mais…rien pour accéder à ces témoignages.
    Si qq’un à un conseil..merci.
    Savez vous s’il y aura un replay?

  46. sgarroni

    Bonsoir. Gardons le cap, rien n’est joué, et si la « corde a de la mémoire », le bâton aussi ; à trop jouer avec nous , le peuple, il pourrait y avoir des surprises. Merci à vous. P.

  47. PETIT

    CE SONT TOUS DES ESCROCS QUI PILLENT LE PAYS !!!!

  48. Ric

    Vu le niveau de dictature actuel, il se pourrait que Macron ne soit pas un candidat à l’élection présidentielle…
    Il se pourrait en effet qu’il n’y en ait pas… d’élection !

  49. LACROIX

    Ricardo
    Contactez Philippe Argilier pour une emission spéciale. Il est le seul à pouvoir confondre l’olygarchie.

  50. doria

    je suis tout à fait d’accord : Une femme se lèvera, le gouvernement prendra fuite vers l’étranger, car il y aura un début de guerre civile…. « quand l’ouvrier tapera sa cuillère dans sa gamelle…. » Il n’y a plus longtemps à attendre… Merci Ricardo pour tout ce que vous avez fait…. merci pour ce que vous faîtes encore…. seul regret : vos émissions ! Vous nous manquez. Bon courage et haut les cœurs !

    • orion

      Oui exactement, ça partira en vrille, dans un chaos total lorsque la majorité n’aura pratiquement plus rien à grignoter !!!!

  51. orion

    « La corde a de la mémoire », je l’a connaissais pas celle-là !!!

    La politique est une perte de temps.
    Tant que la majorité de l’humanité attendra que leur maîtres tyrannique leur dise quoi faire, rien ne changera !!!

    Il n’y aura pas d’autres président, tout le monde va se lever !!!
    Quoi, c’est permis de rêver dans le monde des illusions, non !!?

  52. espoir

    Pécresse, candidate des mondialistes, à fuir comme la peste!!!
    Attention à ne pas retomber dans le même piège que pour la mise en place de Macron!
    Les mondialistes continuent leurs mêmes vieilles méthodes éprouvées mais à nous de ne plus nous laisser manipuler. On peut changer le cours de l’Histoire, même si Attali prévoit une femme en 2022.

  53. PATTUME

    Si Pécresse devenait présidente de toute façon elle le sera de courte durée car le peuple va se révolter dès qu’ils verront leurs enfants tomber de cette injection, là ce sera la goutte qui fera déborder le vase ce sera alors « oeil pour œil dent pour dent » nos policiers et militaires changeront de camp quand ils verront leur propre gosses dans un cercueil, et tous ces voyous qui nous dirigent seront alors jugés par un tribunal du peuple.

  54. béa

    macron : les vaccins ; pécresse-alstom : la 5G ?
    macron : président de l’Etat europe ; pécresse : gouverneur de la province France ?
    et quand on voit 80 pour cent de vax qui ont « piqué c’est voté  » macron …, le 1er semestre 2022 me fait peur

  55. paul théry

    Le gourou Jacques Attali a imposé en 2007 Nicolas Sarkozy. En 2012, cela devait être Dominique Strauss Kahn, nous avons eu François Hollande. En 2017, il réussit avec Emmanuel Macron. Pour 2022, nous devions avoir Audrey Tcherkoff, une poulette de son cru, mais devant la catastrophe de la politique de Macron, cela a échouer. Le choix de Valérie Pécresse, c’est faute de mieux.

  56. Francis

    Pécresse qui rêve d’instaurer en France un système à la chinoise, avec reconnaissance faciale et crédit social. Les Français le savent-ils? Ce n’est pas une consolation de savoir que X. Bertrand a la même idée, ainsi que l’épouvantable Estrosi. On peur imaginer ces 2 derniers sinistres de « la Pécresse ».

  57. FONCE JEAN

    Tout à fait d’accord avec toi Richard 👏👏👏
    Dans une vidéo je t’ai vu fumer ! STP ARRÊTE CETTE MERDE Tout de suite 🙏✌️✌️✌️

  58. LAFAGE

    Bonsoir, anecdote du jour puis commentaire des autres commentaires avec lesquels je suis souvent d’accord.
    1°) Aujourd’hui, tennis , avec ma partenaire de 83 ans (tous mes partenaires savent ce que je pense) qui dit « J’ai eu ma 3 ème dose, j’ai eu horriblement mal, là ça va un peu mieux » Ma réponse: « je vous l’ai dit de ne pas le faire ».
    2°) Au niveau politique, j’ai trouvé très intéressant la Une d’Abdel avec Philippe Ploncard d’Assac qui nous explique beaucoup de choses, notamment la distinction antisioniste/antisémite.
    Ciotti: sioniste. MLP : M PLONCARD dit que c’est un agent du Mossad (la famille Le Pen) , Bertrand: franc-maçon.
    Zemmour: pied-noir s’il vous plaît un pied-noir n’est pas un algérien, c’est un français , ou un espagnol ou un italien etc…qui a vécu en Algérie jusqu’en 1962 (ou 1970 comme ma grand-mère maternelle qui est restée réfugiée russe et n’a pas pris la nationalité française) c’est insupportable d’entendre des conneries pareilles ! Lisez « J’accuse De Gaulle  » de Manuel Gomez , vous saurez faire la différence pour ceux qui ne la font pas. Parcontre, le financement de Macron qui est le même que celui de Z , je pense que c’est vrai.
    Pour faire simple, fuyez tout ce que sera proche de près ou de loin avec la franc-maçonnerie.

  59. Lejeune

    Nous le savions aussi que le dernier président pour la France serais une femme et la dernière présidente car après elle , il n’y aura plus de président! Si, elle passe , sera pire que ce que l’onn vit car elle non plus de mâche pas ses mots!
    Quand, j’ai su que le dernier des présidents serait une femme, je pensais à Marie Le pen .
    Mais comme à leur habitude, ils ont joué leur dernière carte…
    ON VA DÉGUSTER !

  60. Anne

    Oui c’est évident maintenant que « la femme » qui devrait remplacer macron c’est elle et pas Hidalgo, comme on l’avait pensé.
    la bourgeoise de Versailles, née à Neuilly, est Young global leader promotion 2002, elle est donc à la botte des mondialistes et du parti communiste chinois
    Elle a été « élue » par défaut à la Région IDf avec 20%
    On retrouve Mac Kinsey, tiens tiens, comme au Canada
    il faut empêcher cette racaille de continuer à proliférer

  61. Monique S.

    Attendez… Macron à l’Europe… ?
    Monsieur François Asselineau explique très bien
    les différents « départements » et échelons de l’U.E.
    … TOUS avec un « Directeur de ci »… un « Directeur de ça »…
    Le poste que Macron occupera n’a rien de prestigieux !
    Il s’agit « juste » de la présidence du CONSEIL de l’Union Européenne !
    Il ne remplacera en aucun cas Madame von der Leyen !
    Ne prenez pas des vessies pour des lanternes !

  62. johana

    Elle est pire que Micron! Rien qu’à voir ses déclarations mortifères…

  63. michel prosec

    En cas de second tour pécresse – macron autant voter macron car au moins on le connait ce C….. et il est déjà haï de beaucoup de monde il suffira alors de peu pour qu’on fasse en sorte qu’il se casse la g….. CQFD

  64. Casba

    BLA BLABLABLA BLA. Il ne faut pas qu’il y ait d’élections, bougez-vous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension