Merci à tous de vous être mobilisés dans toute la France pour la Liberté !

La vague blanche sera encore plus forte que la vague jaune !

Je vous donne RDV ce soir, 25 Juillet 2021, à CAPBRETON (Landes) à 19:00 place du Marché.

Posté le 25/07/2021
94594 vues
Partager sur ...

332 commentaires

  1. Westrich

    bonjour
    merci
    beaucoup de monde à Mulhouse
    nous avons tourné hors de la ville!
    Fr3 a filmé,par contre pas d’images,juste un commentaire très rapide
    Marie-France ,ancienne soignante
    continuez,continuons tous réunis
    gardons la foi!

    • Fab

      Bjr Ricardo, je n’ai pas vu Mr Philippot sur votre chaine LA UNE TV du rassemblement de TOUTES les forces de resistance!! Pourtant,c’est un acteur majeur depuis 18 mois !!

      • Pascal

        Bonjour Fab, vous trouverez des interventions de Ricardo qui démontrent qu’il n’a aucune hostilité envers Florian Philippot; les partisans de M. Asselineau ou de M. Dupont-Aignan pourraient aussi déplorer de n’avoir pas vu ceux-ci dans l’émission. Marine Wonner n’était pas là non plus. Ricardo a sans doute choisi de donner la parole à des personnes non politiques . On peut comprendre ce choix, car il s’agit d’un combat mené avant tout par des citoyens comme vous et moi. Nous sommes avec ces personnes et elles sont avec nous, mais si elles ont un talent pour rassembler, nous ne sommes pas derrière elles, mais ensemble, sur le même bateau. Par ailleurs la Une TV vient de naître, et je pense que Ricardo leur donnera la parole aussi. Simplement, Ricardo, à mon avis, n’a pas voulu faire comme les sinistres médias mainstream qui établissent une hiérarchie entre les citoyens et donnent d’abord la parole aux politiciens. Quelle que soit la valeur de ces rares hommes et femmes politiques qui osent ce prononcer contre cette infamie, il s’agit d’abord d’une bataille menée par les gens comme vous et moi.

        • Daniel

          Bonjour Pascal
          J’étais à vannes hier mouvement citoyen quelques banderoles vite écartées de syndicat en mal d’audience !
          Oui ce mouvement n’était que citoyen sans têtes d’affiches et de bords politiques divers la foule la vraie le peuple dans ce qu’il a de plus beau sa discipline sa diversité et son sens profond du respect de la loi oui des slogans hostiles ont été proférés par des gens dont on ne pouvait penser qu’ils «  s’y mettraient « oui le souffle puissant du désir de liberté nous a animés il n’y eu aucun e récupération ce fut simplement enthousiasmant l’osmose dégagée par ces gens de tous bords il n’y a pas eu de condescendance pas de discours seulement des sourires de gens non masqués nous étions un parmi 2 à 3000 sinon bien plus du bonheur du vrai
          La parole nous nous la sommes appropriée dans le
          cortège avec tel ou tel !voilà le peuple réconcilié devant l’absurdité et l’inacceptable alors maintenant laissons s faire les gens d’écriture les gens d’influence que sont des journalistes comme M Boutry. Laissons Ricardo peaufiner prenant appui sur notre détermination à se regrouper et laissons le soin à quelques têtes d’affiche de monnayer notre action au mieux du bien commun sous la bannière liberté

          • patrick ricaud

            j’y étais aussi a vannes, très émouvant

        • Monique Mangeret

          Bonsoir, très belle réponse 👍👍✊💛🟦⬜🟥

        • Astrid

          Petit coucou Pascal 🌷 pour vous remercier pour votre message, car en effet le Nouveau Monde sera celui co-créé par les Citoyens de France, et ailleurs aussi. Ce sont les Peuples qui feront le futur, et non pas les politiques. Certains, quelques-uns, font oeuvre utile pour informer, réveiller…Mais ils sont tous dans l’illusion d’être élus, ils n’ont pas les clés en eux pour comprendre que TOUT sera totalement différent ! Le vieux monde est obsolète, et même mort, car les (vrais) humains conscients, donc lucides, ne veulent plus du passé et de cette « servitude volontaire » (relire nos grands auteurs littéraires). Nous allons vers la citoyenneté, le participatif, les collectifs…et la Sagesse. Je vous conseille aussi de découvrir BLAST, web media avec une fabuleuse équipe toutes générations hyper pro, et surtout indépendant car basé sur le financement participatif des abonnés. Je l’ai découvert récemment. Voilà un bel exemple d’indépendance par le co-participatif de tous. je vous conseille pour commencer de visionner la vidéo qui les présente hyper bien, « Blast on vous dit tout », just perfect !! Richard ici et son équipe font un travail formidable, à leur manière et avec leur style, ils font cela merveilleusement… l’erreur serait de ne pas s’allier à ceux qui convergent dans la même direction, puisqu’il est en effet question de convergence… Ego ou Conscience, tel est le choix… Merci et toute belle journée !!🌷Astrid

      • Bernie

        Bonjour, il l’a expliqué par de récupération politique sur sa chaîne. Les polticiens ne seront pas invités au débat.

        • Frank

          Bonjour Ricardo, oui il faut maintenir la pression, mais certainement que seuls la paralysie du pays, des débrayages, des grèves viendront à bout de l’exécutif, écouter son discours en Polynésie et vous comprendrez qu’il ne comprend rien, pire il nous donne des leçons de morale et campe sur ses certitudes mensongères, définition parfaite du pervers narcissique !

          • Vayssettes

            Existe t il un calendrier ( villes lieux heures) des rencontres de ricardo avec les citoyens hostiles au pass

          • ROGER

            Parfaitement Frank, je vis en Polynésie, tu as bien résumé la description de ce personnage, nos sinistres ministres chez nous, sont à la botte et aux ordres de l’Etat, sinon, on nous coupe les crédits, ne plus recevoir les subsides de la France risque de faire couler notre beau navire…Il n’y a plus de véritable opposition, l’oligarchie dans toute sa splendeur sévit même sous les cocotiers. Nous courbons l’échine , des embrassades complices alors que la voix des peuples reste muselée. Notre sort futur dépens de la générosité de la France, suite aux essais nucléaires qui ont irradié une multitude de polynésiens. Le politiquement correct, hypocrites sont ces hommes et ces femmes, grassement payés en se rendant complice d’un gouvernement sans scrupules, dénué de sens moral, d’empathie vis à vis de la souffrance humaine. L’égo à ses raisons que le coeur ignore, voilà la réalité des politiques du 21éme siècle.

          • « L’égo à ses raisons que le coeur ignore, voilà la réalité des politiques du 21éme siècle. » :

            Merci @Roger-des-azumuths ( Polynésie française ) pour cette belle saillie .

        • fafia

          stop à tous ces partis politiques ! terminé le jeu des chaises musicales on n’en veut plus !

      • Ricardo a bien indiqué sur sa chaîne La Une TV qu’aucun politique ne serait invité sur cette chaîne, car certains récupèrent les mouvements légitimes citoyens pour politiser ces actions. 34 partis politiques en France qui ne servent à rien y compris à bloquer la dictature vaccinale, et qui ensuite s’en glorifient !

      • Caracole

        Il a dit ‘pas de politiques’ ..
        Et pui, mr Philippot un politique different, qui s’implique sur le terrain

        • Soria

          Montpellier beaucoup de monde samedi 24 juillet 2021. Impressionnante manifestation contre le pass sanitaire ✌️💞

      • Bidault

        ON VOUS AIME, JE VOUS AIME, MERCI DE VOTRE SOUTIENT, MERCI DE VOTRE COMBAT, HIER J’ÉTAIS À LA MANIF DE BOURGES DANS LE BERRY 2500 PERS, AU MOINS, PETITE GOUTTE, MAIS NOUS ÉTIONS LÀ, EN BLANC. VIVE LA LIBERTÉ 😍🇫🇷

      • Martine

        Comme il le dit, pas de Politiques
        et je l’en remercie.
        Philipot a sa propre chaîne et c’est très bien.

      • JLuc

        Si vous écoutez bien Richard, il dit pas de politique. Pas de récup politique de plus Philipot fait parti du système , opposition contrôlée.

      • Hoffmann

        Bonjour,
        Vous venez à Seignosse ou à Capbreton ? Vous dîtes Seignosse et un message parle de Capbreton.. 🤷

      • dudulle

        Richard a dit qu’il n’invitait pas de « politique » sur la chaîne 😉

      • Mano

        Bonjour Fab
        Excellent constat ! J’apprécie Ricardo mais dire dans son message qu’il ne souhaite ni politique ni syndicat c’est diviser les gens !! Ou nous prendre pour des « Neuneux » Nous avons notre Libre arbitre et tout le monde doit s’unir pour la « Liberté » et mettre son égo dans sa poche. Et puis attendre le 30 août pour la prochaine manifestation l’eau aura coulée entre temps… Bien à vous.

      • lolo

        Plus de politiques!
        C’est fini.. on ne veut plus de ces ordures qui n’ont jamais travaillé de leur vie..

      • barre

        La consigne est pour l’instant pas de syndicat , pas de politique …..et c’est très bien comme çà..

      • LAURENCE IMLER

        ils ont fait le choix de ne recevoir aucun politique

      • do

        Phillipot n’est jamais censuré par les médias, c’est un homme du système qui manipulait Marine le Pen pour qu’elle fasse passer la gauche caviar, son frere etait directeur d’un institut de sondage du système, il vaut mieux éviter tous les hommes politiques, ils sont tous de mèche.

      • ennea63

        même réflexion, l’échéance électorale est très proche, un combat citoyen est aussi politique (dans le bon sens du terme). Richard a dit qu’il n’y avait pas d’homme politique émergeant actuellement, c’est contre productif voire mesquin. Philippot a été le seul à se battre sur le terrain depuis des mois, et il a une connaissance aiguisée des jeux de pouvoir et du fonctionnement d’un état et de l’Europe. C’est très chouette de mobiliser et d’informer le peuple, mais sans force politique convergente, ça va faire pschitt ! A moins que Richard ne se sente une âme de présidentiable, auquel cas il faut qu’il le fasse savoir 😊

      • Agnès

        Florian PHILIPPOT fait de la récupération politique du mouvement, c’est profondément choquant. Les médias le présentent ainsi comme l’initiateur des rassemblements. Si bien que tous les participants sont catalogués comme faisant partie de l’extrême-droite ! C’est malhonnête et dangereux. Nous ne sommes que des Êtres Humains qui aspirons à être libres et à ce que notre conscience soit respectée.
        Mr PHILIPPOT aurait été respectable s’il ne s’était pas mis en avant. Il fait partie du système comme les autres.
        La récupération politique ne peut que nous desservir.
        Pour ma part, j’aspire à un nouveau monde dont les intérêts partisans seraient exclus.

        Donner la consigne d’arborer uniquement des drapeaux blancs, sans aucune banderole serait beaucoup plus puissant. De plus on ne tire pas sur des drapeaux blancs… Liberté et non violence doivent être les seuls slogans scandés si nous voulons désarmer le gouvernement.

        • Personnellement j’ai de bonnes raisons (que je peux vous donner si vous les voulez) de dire qu’en ce qui concerne Philippot, il faut être trés prudent, car
          l’honnêteté n’est pas la plus grande de ses qualités, même si comme vous le
          dites, il s’implique sur le terrain, ce qui ne prouve pas grand’ chose !

      • Gérard NABET

        Rappelez-vous des Gilets Jaunes. Ils ont été récupérés par des politiques et puis se sont discrédités et ont disparus. N’en faisons pas autant cette fois.

      • Julia Denis

        Tenez bien! Grand resoect à vous. Je suis expatriée en Russie, mais je suis avec vous de tout mon coeur !!
        « Le Ciel filme tout » )
        votre mission et combat est noble et honnête ! Vive la France des
        gens comme vous !

    • e.libre

      L’Institut Pasteur à publié le 12 juillet une étude très prometteuse sur l’ivermectine, que vous pouvez retrouver sur le site de Pasteur, et qui a été publiée dans la revue EMBO Molecular Medecine. Les conclusions : «  Nos résultats fournissent une avancée significative et démontrent que l’ivermectine appartient à une nouvelle catégorie d’agent anti-Covid-19 dans un modèle animal. Ces travaux ouvrent la voie à des axes de développement pour de meilleurs traitements contre la Covid-19 chez l’Homme » conclut Hervé Bourhy, responsable de l’unité Lyssavirus, épidémiologie et neuropathologie et dernier auteur de l’étude.
      Cette étude n’a actuellement aucun écho dans les revues médicales, on se demande pourquoi.
      D’autres part l’Institut Pasteur de Lille avait également obtenu des résultats très prometteurs avec le clofoctol, dont plus personne n’a de nouvelles. N’oublions pas que l’AMM CONDITIONNELLE de tous les vaccins est n’est valable qu’en l’absence de traitement pour la Covid. Autrement dit , si on montre l’efficacité d’un traitement TOUS LES VACCINS PERDENT LEUR AMM.

      • Jean

        Bien de cet avis, mais quelle solution? Vousven avez une ?
        Moi si: obliger Macron a se soumettre a un examen psychiatrique .. C’est un fou.

        • Dominique B

          Oui un psy italien avait même fait une vidéo en ce sens en 2017

          • Jean Guillaumat

            Le Professeur Segatori: « Macron: Immature narcissique pervers;
            psychopathe cocaïnomane ».

          • michel fiol

            Connu.

      • Dominique B

        D’après Silvano Trotta les «vaccins » cesseraient le 20/10 car il y a en effet des traitements. A vérifier ?

    • Dieul Isabelle

      Ce soir à Capbreton 19h place du marché ou Seignosse ?🙏☀️😘

      • Cremer

        Bonjour, demain a Montpellier où et à quelle heure?

      • Dominique B

        Oui un psy italien avait même fait une vidéo en ce sens en 2017

      • Le monde d après

        Il n y a pas besoin de traitement, il y a jamais eu de pandémie, ces une arnaque. Chercher un peu, sur cactus. Regardez par vous même.

    • planson

      Bonjour à quelle heure et où à Montpellier demain?
      Merci

    • Fabienne croizat

      Merci les français je suis fière de vous tous. Vraiment tous éveillé merci j’adore les larmes 😢 me coulent de bonheur tous ensemble ❤❤❤❤❤❤❤🥰🥰🥰

    • Domi

      Comment faire passer le message aux gens qui n’écoutent que la tv ??

    • Astride

      Bonjour Ricardo j’ai suivi l’émission d’hier soir, merci c’est très instructif mais vous devriez inviter moins de monde, ainsi vous pourriez les laisser s’exprimer, c’est dommage qu’ils ne puissent pas aller au bout. Concernant le docteur suisse on l’entendait aussi bien que certains que nous n’avez pas couper, quel dommage.
      Merci pour vos actions.

    • Tourpe

      Bonjour Ricardo, c’étais magnifique, je suis Belge de 80 ans,
      et je vous dit merci aux courageux pour la liberté,
      j’espère que ce mafieux quittera son poste, car n’oublions pas
      que il présidera l’Europe pour six mois à partir du 1èr janvier 2022 et je m’attend au pire !
      moi je ne me laisserai jamais prendre ma liberté alors restons uni ensemble.

    • latour

      J’ai été déçu que vous coupiez souvent la parole à vos invités et pour le Docteur Suisse nous l’entendions parfaitement, dommage de ne pas l’avoir laissé s’exprimer
      Cordialement

    • Augeraud

      Bonsoir,
      Témoignage de la manifestation à Bordeaux. Encore plus de monde que samedi dernier et gros déploiement de CRS. Alors que le cortège scandant « la police avec nous » qu’il n’y a eu aucune violence, par 2 fois ils ont lancés des gaz lacrymogènes ; devant moi des familles avec des enfants, c’est scandaleux.
      Le relais par les médias aussi minimalisteet caricatural que pour les autres villes. Franchement comment vos confrères peuvent-ils se regarder dans la glace ? Au coup d’Etat de l’exécutif, la désertion du legislatif s’ajoute la propagande honteuse des médias !
      J’ai des photos et video de la manifestation à Bordeaux.
      Bravo et je l’espère bientôt avec vous à Bordeaux !

      • Carina

        Merci, tu es et les Francais sont les vrai heros. ❤️❤️❤️

    • Laval

      🤗Je parlerais plutôt de convergence internationale. Cette plandemie est mondiale. Tous les protagonistes de ce plan doivent être jugés. Macron n’est que leur pantin, comme tous les autres avant et après. Manifestations blanches en masse, oui mais blocage de l’économie en vidant les comptes, blocus routiers, sous consommation. Convergence internationale 🙏🏼👍🏽💖

    • Tony brasco

      Pourquoi personne ne parle du graphene contenu dans les vaks1.
      C’est ça l’urgence aussi.?

    • Jaminagrobi

      Les principaux coupables sont Rothschild, Rockefeller, Oppenheimer et Gates.

  2. JONQUET Colette

    Merci Ricardo pour votre énergie à nous défendre de cette société macroniste qui ne représente pas la démocratie en France.

    • Chantal Harvey

      A Annecy….c etait superbe..encore plus de monde a chaque fois et encore plus de ferveur…merci a vous Ricardo. Vous etes notre Ange Gardien👍🙏🙏🙏🙏🙏🙏

      • Anna Maria

        Nous sommes solidaires et hélas âgés pour manifester et nous ne sommes pas les seuls alors imaginez le nombre en tout . Merci à ceux qui sont sur le terrain pour nos libertés !!!!❤️Merci Ricardo!!!❤️

  3. Vergniaud Éric

    J’ai participé pour la première fois de ma vie à une manifestation pour la liberté et les droits de tous hier à Tarbes.
    Chacun peut amener sa goute d’eau en cet océan de Vérité qui émerge petit à petit, dans la conscience de ce que je suis.
    Eric.

    • Bonfini Lidia

      A 56 ans, 1ère manifestation de ma vie à Aix en Provence.
      On était nombreux dans ce cas et nombreux tout court. Un bain d’énergie vibrant

      • Irène

        Je vois la vague blanche au dessus de votre tête 😎🌞💖
        Bravo Richard

    • Dominique Perrilliat-Merceroz

      Bonjour, j’y étais aussi : il y a eu 2 cortèges qui ont pratiquement encerclé la ville. On était plus de 5000 dans les rues de Tarbes, c’est du jamais vu pour une petite ville comme la notre. Au départ, je voulais aller sur Toulouse, et je me suis dit qu’il était important de manifester dans nos petites villes aussi. Habituée aux manifs depuis longtemps, j’y ai rencontré beaucoup de personnes pour qui c’était leur première fois, comme pour vous. Bravo au peuple de se réveiller et de résister !!

    • Lesboudu

      Quel âge avez-vous donc? N’y eut-il pas d’autres raisons autrement plus importantes ou sérieuses pour s’engager ces dernières décennies ???🤯

  4. il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités… « panique à l’Elysée » me paraît pour le moins discutable parce que des « criminels sataniques » ça ne panique pas…. ça écrase comme un rouleau compresseur avec l’aides des meRdias menteurs… D.B. (nivoyousnisoumis.re)

    • Merci de votre implication et de votre force
      On y croit
      On vous suis
      Que La Lumière soit avec, en et autour de Vous

    • Jean Happel

      Je crois comme vous que ces gens, qui jonglent du matin au soir avec les milliards d’euros, ne sont pas du genre à « paniquer ». L' »opposition » a été évidemment intégrée dans le « plan ». Nous pourrons peut-être commencer à nous réjouir quand dix millions de Français sont dans la rue samedi.

      • Chantal M

        Là aussi je crains d’être d’accord…
        Être enthousiaste face à la mobilisation, c’est normal mais il faut « un peu » de réalisme si on veut gagner à la fin.

      • Janvier

        C’est ce soir je pense aussi . Ils ont un plan en fonction de chaque option . Manif , nombre , personnalités …
        Mais il y a qq chose à faire que nous n’exploitons pas et qu’ils ne maîtrisent pas .
        Regardez la dernière capsule de la TV de Czmpagnol , c’est bourré d’idées .
        Tt d’abord , les slogans , les pancartes , pas de pass , Liberté,
        Écrivez et scandez ds plusieurs langues , 1 anglais , 2 espagnol et allemand , le peuple français doit être le guide mondial de la Liberté . Sera repris par médias US , et ailleurs …
        Ce n’est pas franco-français
        2- ce qu’il dit sur la peinture jaune lavable est sympa aussi , 1 pneu par voiture sur tte une rue ..,
        Mettons les rieurs de notre côté
        Ça , c’est de l’opposition nette , sans violence .

    • QUÉRU

      Merci pour votre courage et votre détermination .
      Le peuple est derrière vous .

      • meyer martine

        j’aurai une information a donné à monsieur pierre jovanovic l’économiste qui a donné un entretien sur le site l’esprit français, il a parlé à un moment des banques qui sont en faillite, et pour conclure il a dit sans certainement sans rendre compte, une phrase parfaitement prophétique : ‘vous ne pourrez ni acheter ni vendre sans une MARQUE, il ne savait pas ce que c’était mais moi je connais un texte très explicite Apocalypse chapitre 13 versets 14 a 18. et elle fit QUE TOUS PETITS ET GRANDS (même les grands de ce monde n’échapperont pas,) PAUVRES RICHES ESCLAVES ET LIBRES Reçussent une MARQUE sur la main DROITE ou sur le front et ceux qui ne l’avaient pas ne purent ni acheter ni vendre. C’est sous le règne de l’antéchrist. Le pass sanitaire n’est qu’une réplique qui prépare la suite.Je ne sais si Macron est totalement conscient de ce qu’il est entrain de faire mais lui aussi n’échappera pas si il continue dans cette voie.

    • Chantal M

      Vision réaliste : je crains (malheureusement )d’être d’accord !

    • Freeman

      Ce n’est pas en étant défaitiste qu’on gagne une guerre mais en gagnant des batailles. L’enthousiasme n’empêche pas le réalisme et inversement. La rébellion-résistance se lève non seulement en France mais en Angleterre, en Italie et autres pays et tous ces foyers vont inévitablement se rejoindre car le projet de l’Etoile Noire est anti-humain.
      L’enjeu c’est de quitter Bruxelles pour revenir à l’Europe des nations car c’est de là que partent les ordres à Macron ou à Xavier Bertrand qui par ses déclarations indique qu’il est le prochain élu du Nouvel Ordre Mondial et de son idéologie méphitique.
      Nos manifs sont le terreau d’où pourra émerger l’homme ou la femme providentielle qui pourra accomplir cela.

  5. Berard

    Bonjour à toutes et tous, merci Ricardo pour vos actions et votre énergie ( mais pensez à vous ménager aussi ) .Présents Hier à la manif de Marseille , on ne lâche rien …..

    • divay

      Bonjour Richard merci de nous tenir informé

  6. Pourcela

    Prenez soin de vous Ricardo ! attention, vous devenez dangereux pour le gouvernement, et l’histoire montre qu’ils sont prets à tout.

    • Marie-edith Deleersnyder

      Vous parlez de perte de travail mais sans revenu car pas aussi de pôle emploi ce qui engendre perte de logement à un moment donné et bien sûr pas possible de se nourrir sans dépendre d’associations diverses. Donc gros gros problèmes

      • Bernie

        Raison de plus pour que chacun agisse en conscience et sorte manifester au sujet de cette injustice sociale. Chacun est responsable de sa vie et doit agir en conséquence. Et surtout ne pas attendre un sauveur … Le peuple est une entité qui peut prendre des décisions pour son devenir sans violence, en affirmant un NON catégorique à ce que les dirigeants politiques veulent lui imposer.

    • MARTIN

      Nous aussi le peuple…on est prêt à tout pour NOTRE LIBERTE……je suis du du sud….ALLEZ LE PEUPLE…ON LACHE RIEN !!!!! Yesssss

  7. Soiz

    On maintient la pression et on n’obéit plus !! voilà les consignes que nous avons retenues des évènements de ce WE
    Merci à toute l’équipe de la minute de Ricardo et de la Une TV pour votre énergie extraordinairement fédératrice !

  8. Solair

    Merci et Bravo Richard et toute l’équipe.
    La une tv, les manifestations partout en France ; Quel bol d’optimisme et d’espérance de voir notre pays sortir du cauchemar dans lequel ce gouvernement est en train de nous faire tomber.
    Oui tous ensemble nous réussirons

    • Dominique Bataille

      La vague blanche c’est l’amour, l’unité, la fraternité pour la VRAIE LIBERTE, pour LA VRAIE VIE ! ENSEMBLE envahissons les rues pour chanter « TOI et MOI, ma Liberté » cette merveilleuse chanson d’ HK. Bravo Ricardo, tous ensemble pour le triomphe de LA vérité !…

  9. Gabriella

    Fin août seulement le prochain round? Ai-je bien entendu? Quand ils auront fait passer leur loi (déjà appliquée depuis le 21 juillet de façon illégale semble t-il) dans les lieux culturels, piscines etc…
    Je ne comprends pas!
    Oui nous étions nombreux à Paris hier, même si un certain manque d’info et de coordination a sans doute diminué l’efficacité des manifestations. Si vraiment ils commencent à douter, c’est maintenant qu’il faut enfoncer le clou, encore plus nombreux, et ne pas attendre plusieurs semaines que tout soit acté.

    • Damiano

      +++ D’accord avec vous, le temps est précieux car de l’autre côté nos ennemis foncent au pas de charge, il ne perdent pas de temps. Il s’agit de sauver nos vies, celles de nos enfants !!!

      • Gimenez

        Bonjour ! Ils ont une sale gueule … les ”nuages” au-dessus de Ricardo…!

    • Lola

      Oui, il faut maintenir la pression! D’ici fin août beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts! Il faut au contraire profiter de cette mobilisation de plus en plus nombreuse qui reste de s’étioler si on ne l’entretien pas….

  10. Françoise Amet

    Super émission hier soir. Merci Richard

  11. Charbonnier

    Merci merci merci,Ricardo et toute ton équipe 👏👏👏🥰

  12. Donnet

    Merci,merci.
    Restons unis,les uns avec les avec les autres.
    Restons dans la lumière

  13. Leven

    Merci RICARDO
    La vague blanche est en marche !
    La Une Tv c est extraordinaire
    Malgré les petits couacs techniques qui sont le signe que c est vivant ça booste et donne la pêche !!

    Merci merci merci

    • Bourdeau

      L’importance n’est pas de s’unir mais d’aller dans la même direction pour reconquérir la LIBERTÉ, pour reconstruire un monde qui respecte les peuples et les nations….

  14. Myriam Melly

    Merci infiniment Ricardo pour tout ce que tu fais pour un rétablissement de la Vérité et de la Liberté.
    Bravo à toi et tous les Français qui se mobilisent partout en France… cela fait chaud au coeur de voir tant de monde dans les rues.
    Soutien de toute la Suisse à vous tous.

  15. Jean-Claude

    ….plus de 3000 manifestants à PAU…ville dont le maire est pourtant un des piliers (pourri) du pouvoir ! Bravo à tous et encore Grand merci à vous M. Boutry !

  16. Mikhael

    c’est toujours le même virus et il perd en intensité ! la vie normal d’un virus ! les variants qu’ils nous sortent toutes les 3 semaines c’est juste fait pour maintenir le peuple dans la peur et dans la paralysie pour pouvoir mettre en place leur contrôle et surveillance général des populations en les asservissant et en les appauvrissant. Cette petite élite mondialiste est à bout de souffle ! ils sont en train de jouer leurs dernières cartes pour tenter de garder la main sur les peuples mais c’est la fin de leur système ! Nous aspirons TOUS à un monde meilleur pour chacun et surtout pour NOS ENFANTS! On ne lâche rien, on les tiens, c’est maintenant ou jamais ! Nous sommes le NOMBRE !

  17. José

    Liberté Liberté ,petit à petit elle fait sont lit .
    ne rien lâcher,. sans violence .

    • Domi

      Oui je suis d’accord nous sommes bien plus nombreux et nous nous devons d’être tous unis pour nos enfants et pour notre liberté

    • MARTIN

      Coucou josé…J’habites dans le sud….on cède PAS ET ON LACHE RIEN !!!!! yesssss !

  18. Bah

    Bonjour Richard et l’équipe LMDR,

    Tout d’abord MERCI pour le formidable travail que vous faites.
    Hier manifestation à Montauban Tarn et Garonne, je suis allée à la rencontre de la police, eux dans leur voiture, à 2 sans masque, moi, dehors à leur fenêtre sans masque, aucune remarque de leur part, alors qu’il est obligatoire en extérieur dans la ville. Un discours « ancré dans leur tenue professionnelle », mais au demeurant un discours sympathique. Ils étaient relativement sceptiques pour l’information de la garde républicaine.

    PETITE IDEE : répertorier par une enquête de terrain les cas de décès ou d’effets secondaires graves et vous les faire remonter, qu’en pensez vous ? (et peut-être faire cela par département). Ici dans le Tarn et Garonne, pour un seul exemple, l’ex épouse d’un médecin a su détecter 4 jours après la vaccination pfizer, que son fils était en urgence vitale, verdict myocardite, sauvé de justesse et j’ai bien d’autres exemples de la sorte. Dans un autre registre, après le décès de son père, un homme s’est vu proposer d’estampiller le dossier Covid en contre partie d’obsèques réglées par l’état etc

    • Marie

      Excellente idée de répertorier les cas graves et décès. Mais comment faire ? En sachant qu’après un décès après vaccin les hôpitaux disent que la cause du décès est dû à une pathologie…????
      Je connais une fille de 20 ans à Paris qui a eu sa première dose un mercredi fin juin et est décédée le samedi . Ma cousine 54 ans, a eu sa première dose Astra zeneca et 48 h après paralysie faciale gauche thrombus . Aujourd’hui elle va bien à part qu’elle boite encore un peu, mais ne veut plus faire la deuxième . C’est la cata… Il faut continuer à se battre

  19. Alex Maurel

    Bonjour a toutes et a tous, et un grand bravo à Richard. Je suis handicapé, et je ne peux malheureusement pas participer aux manifestations. Ils faut absolument que les Français s’ unissent contre cette bande de dégénérés qui veulent mettre la France par terre. Ah, si je pouvais voir le petit manu , je lui expliquerai la vie. Merci à tous .

    • Dominique B

      Je crois que l’association des victimes du covid avec Fabrice di Vizio ont entrepris cela. Il faut coordonner la résistance .

  20. Albrieux

    Coupure orange au bout d’une heure trente d’émission. Je regarderai le replay

  21. Yvan P.

    J’aimerais partager votre optimiste, Richard. Néanmoins, dans la rue, à la vue de la Police, je n’ai pas trop senti la panique à Matignon. Et les propos de Veran sur l’état d’urgence jusqu’au 31 décembre n’ont pas rassuré !

    • Chantal M

      Ne pas se laisser emballer par un optimisme démesuré devant le succès – indéniable – des manifestations.
      Se préparer au pire (« ils » en sont capables) pour ne pas être brutalement pris de court.
      C’est beau et réconfortant ce bel enthousiasme, mais le jour où les « FdO » recevront l’ordre de tirer sur la foule (souvenez-vous des Gilets jaunes) que se passera-t-il ?
      Comme en 1942, ils « obéiront aux ordres »…

      • Jean-Michel B

        Je partage tout à fait le sentiment de Ricardo : Macron et sa clique sont dans la panique : Plein de sigaux le prouvre. En pleine période estival « ILS » ne s’attendaient pas à un soulèvement de la population comme celle-ci. Par ailleurs je vous invite à visionner la dernière vidéo de L’avocat américano-allemant Reiner Fuelmich (qui à fait cracher plusieurs milliard d’euro à la Deutsche Bank et aussi VW lors du diesel-gate

  22. Christiane Vanhie

    Plein de Gratitude & Love !!!

    Force Divine est avec vous tous !!!

  23. Dallard

    On va gagner pour nos enfants et petits enfants

    • Pierre

      Oui pourquoi?
      « Il faut battre le fer quand il est chaud » Et non attendre mi août avant que tous leurs plans soient bien au point et renverser cet édifice non par la tête, mais par la base. C’est vers tous les députés et sénateurs ee la majorités qu’il faut se retourner.

      • Lola

        Bien évidemment ! Entièrement d’accord avec vous sinon le mouvement va s’essouffler !

  24. Sebi

    bravo pour les efforts! que la masse des manifestants démontre le plus grand pouvoir au gouvernent!

  25. Bonjour Richard .
    Vous serez où précisément à Seignosse ?!
    Merci 🙏🏻

  26. Ze

    Merci Richard et votre équipe.
    Nous sommes forts et les langues se délient via des femmes et hommes qui nous portent par leurs notoriétés.
    Merdias et gourvernants sont en panique en effet !!!
    Restons neutres.
    Restons unis.

    • Salmon

      Merci a vous ! Il faut que nous tenions
      Bon courage à tous

  27. Merci Ricardo pour votre soutien. Grâce à Dieu et à vous, je tiens bon pour ne pas me faire « piquée ». Mes vacances normandes d’août vont être rock’n roll, mais c’est le prix de la liberté !

  28. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Bien sûr les journaleux minimisent le nombre de manifestants, c’est dans leur intérêt. Mais ça avait l’air énorme, du jamais vu en plein été !! Les psychopathes n’avaient sûrement pas imaginé que le peuple se bougerait massivement pendant ses vacances. N’abandonnons pas les soignants qui ont toujours continué de travailler, confinement ou pas, qui ont des contraintes de travail dont bp ne voudraient pas. Les fous au pouvoir s’acharnent car ils veulent mener au chaos. Ce sont des criminels qui ont du sang sur les mains, nous ne les laisserons pas faire. Ils ont assez fait de dégâts, on se bat jusqu’à la victoire ! Merci à tous ces gens dans les rues. Bon dimanche.

  29. jimy

    Bravo pour cette superbe émission. On est avec vous.

  30. FAICAL AITCHADI

    Merci RICARDO pour tout ce que tu fais

  31. Cadoux Camille

    Bonjour Richard
    Oui les convergences sont le let motiv de RÉUNION FORCES VIVES et nous serons là fin Aout.
    On lâche rien.

  32. antares21

    merci Ric… ! ça alors, les psychopathes ont la capacité de paniquer ? ça m’étonnerait… ça ne fait pas partie de leurs attributions !
    Ne nous leurrons pas… Il faut attaquer le système par toute une série d’actions : boycott, bankrun, manif, dénonciation sur les réseaux sociaux, courriers (mails et papier) massifs… bref, j’ai pas toutes les actions possibles, à nous de les inventer !
    Pour l’instant l’Etat ne réagit pas encore par la violence… il attend le bon moment pour infiltrer puis écraser par la violence ces manifestations. Encore une fois ! ils seront sur leur terrain avec le matériel conséquent… et nous serons encore les éborgnés et les victimes de service… l’avantage, c’est que Micro Pénis nous a unifié, alors que le but était de monter les vaxx contre les non-vaxx… erreur stratégique (même les psychopathes font des erreurs, mais ils les analysent froidement et factuellement, sans émotion aucune)… A nous d’être inventif ! s’ils ont le pouvoir, nous avons la puissance !!

  33. francine 65

    PRENDRE CONNAISSANCE DE /

    URGENT /les français non-vaccinés viennet de perdre leur droit de vote : site profession genndarme du 25.07.21

    BONNE NOUVELLE par Sylvano Troota sur le site rfrance réino du 24.07.21

  34. francoise despeignes

    Très belle émission hier du beau monde
    Merci de nous tenir informé de tout ce qui ce passe
    fanfanlatulipe372

    • Anne-Marie TEMPLE-LAVALETTE

      Merci pour cette belle émission qui rebouste quand on se sent un peu isolé. Oui, il faut se battre pour nos enfants, nos petits enfants qu’ils sont entrain de sacrifier : exemple :les dirigeants de clubs de rugby de province viennent de recevoir un message de la FFR demandant à ce que le gamins soient vaccinés pour jouer ou s’entraîner !!! Quel abominable chantage, après les boîtes de nuit, les cinés, le sport !!!
      Plus que jamais : RÉSISTANCE et LIBERTE. LIBERTE. LIBERTE.
      Et…. en remontant un peu, Capbreton est un peu loin, pourquoi pas ARCACHON, BORDEAUX….????

  35. Libertad

    Éteignez vos téléviseurs
    Allumez vos cerveaux

  36. Clara

    Aux forces de l’ordre : arrétez ce dictateur avant qu’il ne soit trop tard, c’est ma vision. Merci Richard, que Dieu vous garde.

    • Chantal M

      Les « Forces de l’ordre » feront ce qu’elles ont toujours fait : elles obéiront aux ordres (à quelques exceptions près, il y en a toujours).
      Ce qui ne signifie pas qu’il ne faut rien faire, seulement qu’il faut se préparer à avoir en face les « supplétifs de ce gouvernement ».

  37. Excellent boulot!! Vous êtes un vrai fédérateur, c’est une rareté! Félicitations et soutien à tous ceux qui vous suivent!!

  38. Agnès

    Cher Ricardo merci infiniment de permettre aux français éclairés de continuer leur combat en étant RÉELLEMENT informés. Bravo !! Si nous cédons maintenant c’est la fin de nos libertés très chèrement acquises par nos anciens. Honte à ceux qui leur crachent dessus pour boire un café, manger au restaurant ou partir en vacances !! Beaucoup sont prêts à s’en priver pour une cause bien plus noble et non consommable…de toutes mes forces derrière vous. Agnès

  39. And

    Des politiques qui gèrent une pandémie on aura tout vu
    Putain faut stopper cette machinerie diabolique
    Sont payés à détruire l humain
    À asservir les jeunes et à enterrer les vieux
    Leur pass n’ont qu’en servir entre eux nous on a pas besoin
    Ce ne sont pas les régents de nos vies que je sache
    Sont là payés à rien foutre
    Amassent des royalties
    Se moquent bien de nous tous
    Nous ne sommes rien pour ces chacals
    Ils se décorent entre-eux les bourrés de fric
    Vont a l’académie pour être immortels
    Et s’assoient sur nous qui les regardons sur le petit écran tv qui tourne en bouche chez les vieux car ont rien d autres
    Oui y a le désordre chez nous mais pas chez eux les chacals
    Ils ont leur petite voiture avec chauffeur portier cuisinier coiffeur et tout ce qu’on ne sait pas
    Oui le peuple a savamment cru qu’il pouvait ordonner sa liberté en votant
    Mais le vote ne remplit pas sa fonction
    On a le peuple qui croit pouvoir décider
    Mais on a créé un système de fric et on sera toujours dépendant
    Le confort tient le peuple en haleine
    Et les chacals le savent
    Ils s’amusent des sans dents
    De la plèbe
    Ce monde de parlementaires phagocytés dans leurs privilèges
    FAUT STOPPER CE PARLEMENT CE SÉNAT CE PRÉSIDENT CES BANQUIERS CE MEDEF CES SYNDICATS
    FAUT STOPPER LA MACHINE INFERNALE
    MAIS MINCE ALORS SANS POGNON ON FERAIT QUOI SANS ARMES ON FERAIT QUOI
    on ferait quoi
    Seul Le Covid peut stopper cet enfer
    Une bonne mutation éradiquante
    Et hop
    Bref le délire
    Mais ce Covid révèle l’impuissance de cet état et société infernale
    Rongée par son confort
    La plaie du monde
    On survivra peut être
    Mais il est certain que avant que ces parlementaires soient destitués il y aura encore des millénaires
    Ou peut être pas
    Si le climat reste à 50 degrés
    On sera sûr que enfin la nature aura le dernier mot
    L humain est trop piètre pour survivre ensemble
    Trop d’enjeux les divisent
    Mais le plus gave c’est le fossé qu’on dressé les gouvernants entre les humains
    Mais hélas on les a laissé faire
    Ce système sociétaire est obsolète 1789-2021 a libéré les affres de l’âme perverse de l’humain
    Les humains ont tout saccagé tout spolié pousse aux suicides tant et tant detres humains
    Tant d’abus tant de délits tant de désordres
    Tant d horreurs
    Et on se voile la face en organisant des petites fêtes
    Mais ces petites festivités noient le poisson
    Un poisson gourmand mortifère
    Qui se perd dans l’alcool les médicaments le sport les loisirs
    Il faut ramener quoi à qui ou qui à quoi

    On assomme l’humain de conditions et d’ordres
    La loi c’est quoi contenir l’humain
    Mais de quoi et dans quoi
    La loi est néfaste car elle pervertit le droit humain
    Liberté de l’être
    Pour être libre
    Oui mais libre pour quoi
    Pour s’entendre dire vous devrez faire cela ou ceci

    On nous endort en permanence
    Y a tant de lois qui ne sont pas respectées
    Les femmes assassinées , violees qui les protègent
    Les enfants maltraités qui les protègent
    Société permissive au possible
    Et pendant ce temps ces plus de huit cents connards qui nous dirigent ( député et sénateurs )
    DETRICOTENT le droit fondamental
    La LIBERTÉ
    LUNIVERSALITE de la liberté est intouchable
    Elle est en chacun et celui qui vient la piétiner n’a aucun droit de la piétiner
    Car c’est une offense à la dignité humaine LA
    Transgression pure et simple de notre identité
    Je SUIS
    JE PENSE
    JAGIS

    DONC vous tous les gouvernants
    Ne toucher pas à chacun de nous
    Laisser notre droit fondamental notre liberté seule
    Notre droit inaliénable
    Cette LIBERTÉ CEST DEtre en vie
    Je n’ai pas choisi de naître ni de mourir
    Et la liberté est de diriger nos vies pas celles des autres
    Alors stopper l’enfer de diriger nos vies
    STOPPER CELA

  40. William

    Un grand merci Richard pour l’émission d’hier soir

  41. René

    J’imagine que ceux qui ont orchestré en 1789 la Révolution Française avec pour but ultime la République universelle sous une dictature tyrannique mondiale, et poursuivie, depuis, de façon dynastique par les hauts financiers apatrides devenus tout-puissants, avec leurs potiches gouvernementales et leurs idiots utiles (de l’extrême droite à l’extrême gauche), n’ont pas prévu un seul instant les réactions (révoltes, grèves, manifestations, etc.) que provoquerait la mise en place de leur gouvernance et, selon les cas, les diverses dispositions et parades à prendre pour mener à bien leur projet. Vous y croyez ? Moi pas ! L’analyse de la situation au plan purement temporel et naturaliste pourrait le laisser croire mais, les événements (bons ou mauvais) ne se développent pas en dehors du plan surnaturel qui s’exerce aussi, suite au mépris des lois divines piétinées les unes après les autres, avec pertinacité, ce qui laisse peu d’espoir à vue humaine à de tels procédés.

    Monsieur Boutry, je le crois de bonne foi, jusqu’à preuve du contraire, mais il semble un peu naïf sur ce qu’est véritablement l’esprit révolutionnaire, le mécanisme révolutionnaire et les méthodes d’infiltration et d’influences soigneusement couvertes des planificateurs de cet agenda nauséabond. Il est bien gentil avec la référence à sa grand-mère (paix à son âme), mais la référence à Jésus-Christ, à sa vie vécue en actes, en paroles et en pensées est beaucoup plus indiquée, instructive et édifiante. Mais alors, les rangs de cet assemblage hétéroclite « la Minute de Ricardo » pourraient s’éclaircir, car Il est la pierre d’achoppement pour bien des personnes dont certaines affichent des mœurs humanitaires comparables à ceux des coupeurs de têtes de 1789 et des massacres qui ont ensuite ensanglantés le monde en l’ayant pris pour référence.

    La situation actuelle est pénible et dramatique certes, mais elle n’est que le fruit arrivant à maturité de la semence posée en 1789. Elle n’invite pas à crier Révolution ! ni Liberté ! Liberté ! Liberté ! sauf à ne pas voir que temporel et spirituel étant impliqués, elle invite bien plus à crier et à faire crier REPENTANCE ! REPENTANCE ! REPENTANCE ! pour les iniquités commises par toutes les classes sociales violant les lois divines, dont nous payons la facture actuellement car on ne se moque pas impunément de Dieu. A moins d’être un bavard ou une cymbale qui résonne, les Chrétiens sont invités par le Christ à marcher à sa suite et à son exemple pour mener le bon combat. S’il y avait une autre voie que la sienne, il l’aurait prise Lui-même.

    Ce sont la démocratie et les démocrates qui recherchent toujours le nombre, pas la foi qui s’appuie sur Dieu et sur la légitimité – inexistante aujourd’hui – de ses deux instruments pour aller à la victoire : Le Grand Pape (un vrai) et le Grand Monarque qui se chargera de renverser les Républiques démocratiques et révolutionnaires que nous devons aux hauts financiers lucifériens du duo judéo-maçonnique, et à leurs serviteurs zélés de tout l’échiquier politique, chacun à sa manière et avec ses mots. Ces instruments légitimes annoncés pour la fin des temps par de nombreux saints dans le cours de l’histoire de l’Eglise. Et il semble bien que nous soyons entrés dans cette phase du temps si on la compare avec l’Apocalypse de Saint Jean.

    Monsieur Boutry est croyant (les démons aussi, St Jacques, II,19) mais la foi, elle, s’appuie sur le vrai fondement qu’est le Christ – le grand absent de tous les projets et programmes de changement ou d’amélioration sociale – sauf à construire inlassablement sur du sable.

  42. Blasi

    Merci pour votre marathon pour la justice et la vraie démocratie

  43. Sandra

    Bonjour Ricardo!
    Bien sûr que les médias nous mentent. J’ai manifesté avec ma petite famille à Dijon hier. Je n’avais pas manifesté depuis des années et j’ai été émue aux larmes par l’ampleur du cortège. L’ambiance était bon enfant, toutes les générations et toutes les classes sociales et origines étaient représentées, vaccinés et non vaccinés, rien à voir avec le portrait des « anti-vax réfractaires sous diplômés » décrits par les médias mais des personnes qui pensent de façon rationnelle et objective que ce gouvernement veut imposer une dictature via le passe et le vaccin par le truchement de tous leurs mensonges et magouilles. Nous avons compris qu’il n’y a rien à attendre des politiques. Les députés et sénateurs « s’allongent ». Le PS a signé son arrêt de mort en votant le passe sanitaire. Les LR tergiversent et jouent le jeu de l’opportunisme. LFI semble se réveiller mais à mis le temps …ils doivent sentir le vent tourner. Personnellement, je n’attends rien du Conseil Constitutionnel qui s’allongera également. C’est nous, les citoyens : pères, mères, grands-parents, enfants qui éradiqueront ces lois iniques en continuant à descendre dans la rue malgré les provocations des forces de l’ordre. Impressionnantes les manifestations à Paris et autres grandes villes, également dans les villes de Vannes et St Nazaire. Incroyable mobilisation dans ces deux villes!
    La seule ombre au tableau : les bombes lacrymogènes envoyées par les CRS dès le début de la manifestation pour provoquer. J’ai cru étouffer et ai trouvé refuge dans un magasin. Elle est belle la République de Macron!

  44. TIGRE BLANC

    Bonjour Richard tu ne ménages pas ta peine quelle bravoure!
    Tu sais où tu vas ceux que tu rejoints aussi
    Il faut en ces temps prudence garder…
    tu comprendras
    Que Dieu te garde!
    Abat la Repoublike et vive La France!

  45. ville

    Bravo à nous, le Peuple !!! Résistance !!!

  46. Super !Trop heureuse !il faut que ça marche ,il faut les faire reculait liberté droit à la vrai info et non au news anxiogène on est pas des cobaye !!! Merci Ⓜ📧®©❗ Richard merci a tous👍👏🙏

  47. Faucon

    Des manifs magnifiques, en France et partout dans le monde. Tenons bon et soyons encore plus nombreux.!!!!
    Désinformation affligeante des médias qui « compte » 161 000 manifestants dans toute la France (?????).
    Vu sur LCI vendredi soir vers 22h, devant un parterre de « journalistes » et intervenants pathétiques, HILARES à l’indication suivante :
    La stratégie marketing du Covid en France est réalisée par une entreprise dans laquelle on retrouve le fils d’un membre du conseil constitutionnel (devinez qui?)
    ça s’appelle un conflit d’intérêt ça non???

    Doit-on s’interroger ou est-ce encore du complotisme?

    N’oubliez pas que « les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent »
    Macron et son gouvernement passent leur temps à faire des promesses

  48. Sandrine lefoye

    Richard deux choses m’inquiètent.
    La première c’est qu’ils « laissent faire » un attentat pour effrayer les gens. Personnellement ça ne m’arretera pas, je suis grand mère de 5 petits enfants (vous savez ce qu’est une grand-mère 😉) et j’irai jusqu’au bout pour eux.
    La seconde c’est qu’ils interdisent les bureaux de vote aux non vaccinés et nous fassent voter à distance…. pour faire comme aux USA…
    J’espère que les forces de l’irdre auront basculer avant tout ça.
    Merci, belle journée.

  49. Philippe L.

    Bonjour Richard.
    Notre détermination ne faiblit pas. il ne faut rien lâcher car, comme vous le dîtes, ça se fissure vraiment au niveau du pouvoir. Nous tenons le bon bout, mais encore faut-il continuer à leur mettre la pression. Continuons à manifester, pas de pause, pour la liberté, pour nos enfants, pour notre pays.
    Et dehors les tyrans et les menteurs !
    Bravo pour l’émission de la UNE TV hier soir, même si je suis resté un peu sur ma faim à 23h00 au lieu de 0h00. Dommage que P. Bernarias n’ait pas pu s’exprimer. Cependant, les paroles du capitaine ont été extrêmement encourageantes, montrant qu’une bonne partie des policiers et gendarmes étaient avec nous.
    La désobéissance civile est un devoir lorsque le gouvernement bafoue les lois et maltraite son peuple !

  50. Mirko MAYA

    Merci Richard pour ces belles rencontres sur launetv et toute cette énergie positive qui se dégage de ces échanges, liberté, liberté, liberté….

  51. Guichard

    Courage à vous Richard et merci pour votre courage🙏

  52. Noël

    Le vent tourne, le variant veran, le père macron et tout ses sbires devront donner quelques comptes pour la promotion de ces injections…! Salut à toi Richard

    • Richard

      Merci Ricardo,
      Hier je suis descendu des gorges du Verdon accompagnée de ma femme pour défiler à tes côtés à Marseille.
      Beaucoup de monde. Nous continuerons sur Nantes après nos congés.
      Coluche hélas avait déjà raison en son temps, quand il disait je cite  » les vieux faudrait les tuer dès la naissance !  »
      Résistance et LIBERTÉ

  53. Ovois

    Merci pour votre engagement vous redonnez ses lettres de noblesse au mot journalisme !
    Continuez nous avons besoin de vous de votre chaîne de Tv libre…..

  54. Vermet

    Merci Richard
    On ne lâche rien
    Content de vous avoir rencontré à Nantes mardi dernier
    Macron accentue la pression des irresponsables comme il dit, il ne manque pas d’air de nous traiter d’irresponsables et cyniques, c’est le comble !

  55. Minakyno

    Pourquoi attendre fin août pour faire un immense rassemblement il sera peut-être trop tard d’ici la

  56. Hetzer

    Un grand bravo à vous Ricardo
    Le peuple français enfin se lève.
    Pour nos enfants luttons

  57. Odwile

    Je rencontre une agressivité incroyable d’ « amis » qui se sont faits vaccinés… je demande pourquoi veulent-ils me l’imposer ? pourquoi se mettent-Ils en colère ? Si je suis leur raisonnement ils n’ont rien à craindre puisqu’ils sont protégés par leur vaccin… leur vie n’est pas entravée puisqu’ils peuvent circuler partout avec leur QRcode… Alors pourquoi se mettent-Ils dans cet état ?

    • Olive

      Le vaccin protege en partie mais pas complétement. Quand on parle de vaccin efficace à 90%, ça veut dire qu’en étant vaccinés, on a dix fois moins de chance de chopper le virus. C’est bien mais pas une garantie totale. D’où la colère contre les non vaccinés qui ne participent pas à l’effort pour ralentir la propagation du virus.

    • Evelyne FRIZON

      Pour moi ce sont certaines personnes de ma famille, ce qui est pire, je me suis entendue dire que j’ allais leur donner le « virus »..tout est fait pour séparer les familles, mais c’ est la peur de la mort qui les rendent hargneux et sans doute aussi qu’ils se sont laissés avoir par cette piqûre maléfique et qu’ils préfèrent nous incriminer, quelle tristesse!!

  58. FABIEN MARTINEZ

    Merci Ricardo ! Il faudrait voir comment reproduire ces mouvements en semaine également pour avoir encore plus d’impact

  59. Beaussart

    Je suis Auxilliaire de Vie , et je refuse le vaccin mais pas anti vax. Je serai licenciée
    J avais encore 1 an avant ma retraite et bien tant pis . On ne m oblige à rien . C ‘ est le principe qui me déplaît.

    • Lily

      Il faudra attaquer aux prud’hommes. Ce licenciement serait illégal. CF droit du travail !!!

  60. Pottier

    Je suis un hêtre humain responsable libre jusqu’à preuve du contraire !
    Si mon pote COVID décide de mon avenir dans cette vie sur notre planète terre je l’accueillerai point barre !
    Ce ne sera certainement pas big-pharma qui me l’inoculera !
    Allez tous vous faire inoculer ! 😋

  61. DENIS

    Bonjour à vous et un grand merci pour ce que vous faites 🙏💪👍

  62. Francheteau

    Merci Ricardo pour ce que vous faites. Fédérer le peuple de cette façon pour la liberté c’est beau.
    La boule d’énergies positives ne fait que s’accroître dans le monde entier. La lumière vaincra sur l’ombre.
    Nous sommes chacun de nous la LIBERTÉ.
    Force et honneur

  63. Francheteau

    Merci Ricardo pour ce que vous faites, ainsi que tout les lanceurs d’alertes du monde.
    Le peuple uni pour la liberté c’est beau, ça fait tant de bien au coeur.
    La boule d’énergies positives ne fait que s’accroître dans le monde entier. La lumière vaincra sur l’ombre.
    Nous sommes chacun de nous la LIBERTÉ.
    Force et honneur

    • Dell’Aria

      Merci pour votre engagement j’étais à Marseille et j’ai constaté la force de la population dans le calme et la bonne humeur, malgré la colère qui gronde. On va continuer

  64. Marc

    Ils n’arrivent pas a bloquer les chaines pirates de sport avec la techno IPTV. Utilise IPTV pour laUneTV

    IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV IPTV

  65. Beteille Alain

    Vive la concorde citoyenne,les patriotes et le gouv!

  66. Christian R

    Par ce simple message d’amitié je voudrais te remercier chaleureusement , te dire merci d’être une aussi belle personne.
    Et une grande pensée pour ta grand-mère.

  67. Stéphane

    Aucuns syndicats et aucuns politiques d’accord ! Mais si vous avez des gens de bonnes volontés comme il semblerait, du moins pour l’instant, Florian Philippot. Que faites-vous ?
    Ne recommençons pas les erreurs du passé dans nos divisions stupide pour flatter nos égos. Voir l’état de notre pays !
    En tout cas merci pour votre volonté et votre courage. Bravo et soutien total !

  68. Dominique TOUCHAIS

    Merci à vous et d’etre à nos côtés
    Ex : Je suis allée à la mediatheque de Mâcon et on m’a fermé les portes.
    Voilà où nous en sommes

  69. Serge

    Hier soir sur mon PC (en Suisse) direct mort vers 22h30. Vivement le replay. Merci pour tout. Forza Francia !

  70. Beth

    Bravo mr Boutry, merci pr cet énorme dévouement. 👍👍💖💖

  71. aiti

    Bonjour Monsieur,

    J’ai coutume de dire il faudrait un « deus ex machina » afin de nous sortir de cette ornière, sans vous passer la pommade, c’est sans doute vous ; vos propos me redonnent, VRAIMENT, de l’espoir MAIS, eh oui, le fameux MAIS, ce qui arrive est le résultat de tout un arriéré et je ne peux m’empêcher d’avoir souvent en mémoire cette horrible phrase de Sarkozy ‘Quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, le Nouvel Ordre Mondial » s’installera !!!! Alors, alors, bien sûr, gardons cet espoir mais sans se bercer d’illusions !!!
    Toutes mes salutations
    Dominique

  72. orion

    Les syndicats sont malheureusement vendu, corrompe depuis déjà belle lurette !!
    Bonne route Richard sur les chemins de cette belle France.

    • Quinzain

      Beaucoup de monde à Vannes hier, surprenant d’ailleurs car c’est inhabituel ! Courage à tous pour la suite. Le commentaire de l’intervenant du Québec sur la garde républicaine était très intéressant et doit nous mettre en garde sur les agissements gouvernementaux pour inciter éventuellement certains citoyens à être borderline. J’aurais aimé avoir plus d’infos sur les tests PCR, peut-être une autre fois je l’espère car beaucoup de spécialistes disent qu’ils ne sont vraiment fiables. On peut aussi s’interroger sur cette volonté farouche à vacciner toute la population et sur le graphène dans les vaccins (réalité ou fiction ?)

      • Anne-Aurore

        L’intervention D’Alexis Cossette, le québécois, m’a aussi fait  » tilter ».

        Je crois aussi que la prudence et le sang-froid s’imposent (même si l’on peut vraiment se réjouir de la mobilisation des Français, ce samedi- bravo et merci à eux)

        Attention, donc, aux débordements émotionnels et aux actions ou décisions malvenues qu’ils entraînent!

        Attention à tous les pièges, qui marchaient si bien autrefois pour donner aux pouvoirs en place, la légitimité de s’effaroucher, de s’indigner, puis la légitimité (apparente) d’avoir de bonnes raisons, bien hypocrites, de mater ceux qui s’opposaient à eux.

        Continuons à montrer que nous avançons sur des bases bien plus évoluées qu’autrefois!

        Pour le reste, je crois aussi que doit être mise d’urgence en place (ce serait bien que ce le soit sur La Une TV) une bonne information scientifique et médicale bien développée, simple mais suffisamment étayée, très didactique, sur le covid, sur le virus lui- mêmes, les injections géniques, les divers traitements médicaux possibles, etc…

        Une bonne information et une juste connaissance accessibles à tous sont les meilleurs atouts dont nous disposons!
        Il faudrait leur consacrer une émission entière, selon moi ; dans le calme, avec seulement 2 ou 3 médecins et scientifiques connus pour leurs compétences et leur clarté ( ex: C. Vélot, Alexandra Henrion Claude, dr Ménat ou dr Maudux, ou dr ,Fouché,…)

        Le genre d’émission qui pourrait être recommandée par chacun de nous à nos familles ou à nos amis qui ne savent plus trop que faire et qui sont gavés par la propagande ambiante.

        Merci encore à Richard et à son équipe

        • Femme de Provence

          Tout a fait d’accord. Moi ça fait depuis plus de 9 mois que je m’informe. Ma sœur viens de se réveiller et me demande mes source d’information mais je ne peut pas lui refaire le film depuis le début. Il faut vraiment penser à ceux qui prennent le fil en route et leur donner une information complète et synthétique

        • vatin

          bonjour
          il existe une très bonne émission de ce type tous les jeudis de 21h à 22h : le conseil scientifique indépendant; allez écouter , je pense que cela vous plaira

  73. Philippe Nadine

    Si les forces de l ordre pouvaient réellement rejoindre le mouvement ce serait le top

  74. Je vous fait connaître aux amis qui ne vous ont pas encore découvert. Bravo et un grand merci

  75. Nicolas

    Bonjour
    Pour ne tenez vous pas le smartphone à 90° pour mieux vous voir sans les bandes noirers de chaque coté…
    Merci

    Bravo pour le travail accompli

    BIen cordialement,
    Nicolas

  76. Bombenger

    Oui, oui nous étions très nombreux à Bayonne, tous solidaires dans la joie et le respect de nos différences. C’était magnifique!! Merci Ricardo

  77. Khial

    Merci infiniment pour cette énergie bienveillante. Ensemble de tout cœur. Bravo on lâchera rien . Gratitude 🙏🌈🤩❤️ Liberté ☺️

  78. Gayet Cecile

    Unis POUR la convergence. Merci Richard.

  79. Marchal

    Bonjour ricardo, je suis aide soignante en ehpad et je résiste à ne pas me faire piquer, cela dit je ne sais plus où j’en suis si c’est le bon choix car autour de moi mes collègues et certains de mes proches son vacciné je suis seule !j’ai discuté avec mon directeur je lui est dit mon point de vue et il m’a répondu que j’etait une complotistes que vraiment le variant delta était très contagieux… , je suis maman de deux enfants ma fille 12 ans mon fils 17 ans et j’ai peur des conséquences de ma décision de résister ou pas pour eux pour moi. Plus je réfléchi et plus je suis perdu…

    • Alain11

      Bonjour Madame,
      – La seule aide que je puisse vous apporter est un réconfort mental . Vous n’êtes pas seule et votre conscience est la meilleure arme à cette agression. je vous conseille de vous rapprocher d’un collectif ou assoc ou « foyer gilets jaunes » qui seront à l’écoute de vos doutes. Ne lâchez rien, c’est votre Avenir et celui de vos enfants qui est en jeu.
      N’hésitez pas à correspondre, je serais à votre écoute
      Courage

    • Véronique

      Bonjour madame, vous n’êtes pas seul dans mon foyer nous sommes trois et aucun ne veut de ce vaccin, notre fille est majeure mais elle a bien réfléchi et n’en veut pas. Dans mon entourage, un aide soignante comme vous (j’habite en Alsace département 67) qui refuse le vaccin, elle a écris à maître DI VIZIO avec une collègue suite à l’appel qu’il a lancé lundi dernier. Vous n’êtes pas une complotisme, vous avez du discernement sinon vous n’auriez pas pris cette décision et vous avez le droit de dire non . Bon courage et tenez bon.

  80. Corsy

    Bonjour Richard,
    Merci pour votre travail mais il faudrait l’heure n’est plus aux querelles de clocher…
    Hier dans Paris, il y avait des manifestations, parfois dispersées ( exemple : celle avec Carlo Brusa ), quel dommage, l’union fait la force !
    Florian Philippot est le seul politique qui œuvre, chaque semaine, depuis plus d’un an, pour nous sortir de cette corona folie !

    • Femme de Provence

      Ce n’est pas vrai il n’y a pas que lui il ny a pas que Philipotqui agit. Dautres ont des actions moins médiatiques mais tout aussi importantes

  81. Gerard CATTEAU

    Si tous les Gégé du monde voulaient se donner la main ( et les Juju, les Mimi, les Fab, les JP, les Chris, les Yan, les Momo, les mamans et les papas etc… Etc ) Aussi, alors le bonheur serait pour demain et pour tous !!

  82. liloomi

    Bonjour
    Merci encore pour votre ténacité! merci de nous dire où vous serez exactement demain, j’habite près de Montpellier et serai heureuse de vous rencontrer et de parler avec vous.
    Liloomi, artiste et essentielle

  83. suquet

    Merci Ricardo, Merci pour votre combat et quel bonheur de voir toutes ces personnes qui répondent présent a ces rassemblements dans joie et la bonne humeur.

  84. Céléghin

    Merci à tous pour cet élan de solidarité pour la Liberté ! Merci Ricardo ! Continuons à nous battre pour la Liberté pour nos enfants les générations futures ! J habite à Sarlat en Dordogne et pour moi c était une première samedi dernier et encore ce samedi nous étions 300 environs la bienveillance était de rigueur tous ensemble et soudés pour un avenir meilleur et libre ! Merci encore à tous !

  85. Chalon

    2 500 000 manifestants ? C’est faux. Pourquoi ces mensonges ? l’Elysée ne panique pas, bien au contraire. 75% de la population vous déteste et parmi eux, beaucoup voteront Macron juste pour vous emmerder. En fait, vous vous détruisez tout seul. Pourquoi l’Elysée paniquerait ? Macron a réussi son coup.

    • yves

      Tu as fait un sondage,ou t’es un troll ?
      Regardes ta télé,ce sera mieux pour toi !

  86. Bonjour Richard, Tellement bon encore hier soir pour cette 2ème émission sur Launetv.fr !!! Que ça fait du bien d’entendre tous les corps de métiers et tous les niveaux sociaux désireux de s’associer à un nouveau paradigme ! Et surtout les policiers et militaires qui évidemment raccourciraient rapidement la lutte en se rangeant auprès du peuple à 100%. Tout le monde aurait à y gagner! Espérons que LRM ne trouve pas de parade. En revanche les avocats qui sont vent en poupe, dont je salut le courage, ne nous laissent pas beaucoup entendre sur ce fameux groupement de 3000 avocats pour défendre notre cause. On ne sent pas beaucoup leur avancée, leur union et leur nombre……c’est flou.

  87. MONTESINO

    Bonjour Richard, bravo pour votre immense travail. J’ai besoin de vous joindre. Dr Laurent Montesino de Réinfocovid.

  88. Vanhoye

    On maintient la « résistance »
    la «pression » c’est l’arme des bourreaux du gouvernement
    qui veulent soumettre le peuple à l’oppression.
    « PLUS L’EFFONDREMENT D’UN EMPIRE EST PROCHE,
    PLUS SES LOIS SONT FOLLES » Cicéron

  89. perceval

    Bonjour M. Boutry, merci à vous ainsi qu’à toute votre équipe dans votre combat contre l’IMPOSTURE et la sinistrose en place au gouvernement français. Nous aimerions vous contacter afin de participer davantage à votre action. Nos commentaires à la suite de vos vidéos ne sont pas parus. Y a-t-il une sélection ou une censure ? Comment faire pour vous joindre? Merci d’avance pour un éclaircissement.

  90. uqou

    Salutations, amies, amis je témoigne de la reconnaissance pour la mobilisation. Faire L’UNITÉ en conscience avec le CŒUR ♥️ c’est une solution pour être entendu le peuple fait UN sans distinction AMOUR de tous pour tous. LA LIBERTÉ est en SOI et ensuite elle se diffuse. Plus de querelles d’ego plus de DUALITÉ mais l’unité en conscience BIZZ

  91. sol

    Bonjour à tous. Un petit retour sur la manifestation de Luxeuil Les bains. 110 personnes environ pour une petite ville, cela ne paraît pas beaucoup. Mais ambiance bon enfant. De tout dans le cortège, des gilets jaunes de la première heure, des hommes et femme en blanc, des injectés, des non injectés. Nous avons parlé avec les forces de l’ordre. J’ai dit que je n’étais pas une habituelle des manifestations. L’un deux m’a répondu avec humour, la dernière c’était en 68 ? Et de rajouter qu’il fallait que j’en fasse un peu plus pour être fichée S 😂🤣 Ils pensent que le chaos est proche.
    J’aimerais un retour de Martine Woner sur son annonce  » la garde républicaine  » et pas des suppositions comme on en lit partout. Merci.

  92. Gisèle Dreux

    Excellente et réconfortante cette émission. Le monde entier nous regarde et nous avons aussi le devoir de transmettre l’ espoir d’ un autre monde ! Le  » tout-connecté  » n » était pas nécessaire et vous apprendrez à vivre plus simplement. J’ ai énormément d’ admiration pour ces gens qui s’ engagent et ne ménagent pas leur peine, mais il serait temps pour ceux qui ne se posent pas de questions, de réfléchir à la situation présente qui est très grave parce que si, même alertés, ils restent dans le déni, malheureusement ils se condamneront tout seul …

  93. Emeline

    Bravo Ricardo pour tout ce que vous faîtes !

    Courage ! La résistance a commencé !!

  94. jp Denjean

    Je ne crois pas qu’il y ait la moindre panique, car UN : la démarche est organisée pendant les vacances, DEUX: ils disposent des forces armées prêtes à tuer sur ordre sans chercher à comprendre, TROIS : Ils se sont autoamnistiés par la loi pur tout ce qui est relatif au Covid ses conséquences. QUATRE : ce sont des pervers qui peuvent se contredire si jamais a chauffait vraiment. CINQ: Cela va permettre d’interdire toute les manifestations à partir que quelques BAdblocks qu’ils auront payés , et faire ensuite passer les reformes retraites et Sécu. CQFD

    • Chantal M

      Pessimiste, ou… terriblement réaliste ?

  95. Huguette

    Il n’y a pas grand chose à attendre des forces de l’ordre. J’ai 54 ans et n’avais pas manifesté depuis ma jeunesse. Les CRS nous gazés dès le début de la manifestation alors que nous étions tous non violents. Ils provoquent la foule afin de susciter le la violence de cela part des manifestants. Je comprends mieux ce qui s’est passé avec les Gilets Jaunes. Ils ont des ordres. Ils balancent des bombes lacrymogènes gratuitement sur des manifestants non armés. C’est ça la démocratie de Macron!!

  96. Alain11

    Bonjour Richard, toutes et tous
    -Je ne peux que louer votre travail et votre pouvoir fédérateur. Mais, ne peut-on améliorer ce fabuleux outil. Ne peut-on créer un comité d’exploitation des commentaires pour en faire une synthèse chaque jour.( propositions d’actions et compte rendus de celles en cours: sitting à NANTES, grève à MONTELIMAR ) informations importantes à retenir……, demande et aide à apporter.
    Pour ce qui est de l’indulgence et du soutien de F.D.O, pour l’instant je ne suis pas convaincu. Je suis un gilet jaune de première heure, en retraite des F.A et pendant les rassemblements ( pacifiques) ,nous débâtions avec les F.O locales et territoriales; mais des que l’ordre était donné de dissoudre le cortège, tout ce petit monde s’éclipsait.( relation oblige)
    -Non, souvenez vous, les femmes des F.O en place de leurs maris manifestèrent avec « force »à plusieurs reprises ( ne peuvent -elles se joindre à notre mouvement d’une importance vitale?)
    -Enfin , question et point crucial quant à l’accès aux soins. A priori, l’accès aux établissements hospitaliers hors urgence , nous sera refusé , qu’en sera t-il des migrants, immigrés sans nationalité Française? qui eux sont protégés
    Merci pour votre réponse
    Votre serviteur

  97. DAV

    unissons nos forces ! faisons mieux que les GJ !
    refusons de travailler si il le faut !
    trouvez tous un plan B : arrêt de travail, medecin qui pique ds le vide 🙂
    apprenez à cultiver, boycottez, etc etc

    et faisons tomber le monarque !

  98. dom B

    Qui doit perdre son travail sinon les ministres, secrétaires d’état, députés, sénateurs, journalistes des merdias…sûrement pas les innocents !

  99. Joëlle

    Bonjour Richard, où serez vous exactement ce soir ? À Capbreton ou à Seignosse ? Vous dites à Seignosse, mais il est écrit que vous serez à Capbreton. Merci de préciser afin de ne pas vous rater.

  100. Georges Emmanuel

    Première participation à une manifestation de ma vie, c’était hier à Belfort. Je recommencerai autant de fois qu’il le faudra. Merci mille fois Richard et encore bravo pour la une tv! Je serai très heureux et honnore de pouvoir vous rencontrer lors d’un de vos déplacements.

  101. dom B

    Qui doit perdre son travail ? en premier … je pense à Macron…en deuxième à Castex… ensuite les ministres, sous-ministres, députés, sénateurs..

  102. Bonjour,
    Ce soir le 25 juillet à 19h place du marché : à Seignosse ou à Capbreton ?
    Merci 🙏
    Merci pour votre engagement et pour votre voix

  103. Robert Pejac

    Il est clair que le gouvernement ne peux pas contrôler le peuple SI celui ci ne le veut pas ET le montre.Merci à toi Ricardo et tous ceux qui se e battent pour notre liberté. N’oublions pas qui l’Inde c’est libéré des british seulement par la désobéissance civile et sans les réseaux sociaux.lus nous avons deux outils qui contrôlent notre société : la carte d’électeur et les cartes de crédit. Utilisons les pour faire changer les choses. Les révolutions sont faites par des minorités et aujourd’hui nous sommes certainement une majorité relative sur le sujet des vaccins et une majorité absolue qui tient à sa liberté.
    Je suis à l’étranger et viens de visiter trois pays en Asie centrale. Dans ces pays où la liberté n’a pas la même valeur et les démonstration impossibles mes amis me disent (à ma surprise dans chaque pays): « vous les Français représentez la Liberté pour nous et ON COMPTE SUR VOUS pour vous rebeller contre ces vaccins criminels car si vous le faite alors le pouvoir ici sera obligé de faire marche arrière ». Je peux vous dire qu’en Afrique ils pensent pareil.
    Cete bataille n’est pas dure à gagner. Gagnons la ensemble! Et l’impacte mondial sera énorme!
    Continuons, on va ganger

  104. Anne-Françoise Cochet

    Bonjour Richard,

    Merci de tout cœur pour ce que vous faites, pour le don de votre personne. Vous êtes galvanisé par le soutien à vos enfants, et c’est merveilleux.
    Il me semble qu’il serait important DE CONTINUER A MANIFESTER TOUS LES SAMEDIS, de ne pas relâcher la pression pour tous ceux qui travaillent en août et ceux qui vont reprendre le travail en septembre. De tout cœur avec vous dans des pensées de Lumière, d’Amour et de Paix.

  105. Car

    C est une épreuve d endurance
    Il faut continuer à marteler tous les jours s il le faut. Et sonner l estocade à la rentrée…

  106. Autissier Colette

    mille fois merci Richard – quel courage mais il faut que nous en sortions – il en va de notre vie future et celle de nos enfants – La liberté à tout prix!!!!

  107. David Martig

    Gloire à vous et portez-vous bien Ricardo. Pas de moto jusqu’au jour de la libération Bien entendu !

  108. LAVIEC

    Oui pour toutes les belles énergies pour converger pour la liberté, pour la vérité, pour la justice. Oui, oui, oui.

  109. TOCSIN

    TOCSIN

    Le peuple, à son tour, doit lancer l’OPERATION GREAT RESET du Palais Bourbon.  » Tous doit disparaitre  » lors des élections des DÉPUTÉS de juillet 2022 ! Il y a ceux qui ont votés POUR le Pass Sanitaire, ceux qui se sont ABSTENUS, ou, PIRE, qui ne sont PAS VENUS voter. Ils ne sont pas dignes d’aucun mandat car il ne représentent que leur intérêt personnel ou n’ont pas de courage !

  110. JPB

    Bonjour Richard, tout d’abord un grand merci pour ton énergie fédératrice et ta détermination. Je viens de suivre ta seconde émission de LAUNETV. Deux remarques : 1) Si les électeurs non vaccinés ne peuvent pas voter à la présidentielle de 2022, n’est-ce pas une tentative d’imposer le vote électronique (dont on commence à voir la perversion au Etats-Unis) ? 2) L’une de tes intervenantes dont l’enfant est handicapé a dit quelle avait des documents concernant la composition des vaccins (dont des nanoparticules). Le laboratoire en question disparait et les preuves évidentes avec lui… aussi n’est-il pas temps de créer un centre de ressources documentaire commun, disponible (données vérifiées et donc fiables mais également incorruptibles parce que sauvegardées des millions de fois). Merci pour notre présent et notre futur.

  111. Danie

    Merci à vous Richard et à tous ces intervenants pour cette belle émission, hier soir, que j’ai eu la chance d’écouter de bout en bout. Même si l’inscription sur la plateforme n’est pas passée pour me permettre de participer en direct par un commentaire.
    Le but aujourd’hui est d’unir, d’éviter la malveillance et de redonner l’espoir à ceux qui sont atteints dans leur santé et dans leur esprit et vous oeuvrez en ce sens.
    J’aurai plaisir à réécouter l’émission en replay et partager.

  112. Monique CARPENT

    Désobéissance et boycotte me paraissent les meilleures solutions

  113. Fab

    Nous ne voulons pas de miettes de ce pseudo gouvernement qui ont depassé les limites du supportable!! Nous reprenons nos libertés!!! POINT!!!!!
    Plus de masques, plus de confinements, plus de couvres feu, pas de pass!!!!

  114. Nacya Cor

    Bonjour Monsieur Riccardo. L’inspiration de l’âme pousse aux actions divines. Je vous souhaite Force et courage pour le présent et le devenir.
    Prenez soin de vous. Calme, paix, joie et amour soient avec vous à tout instant. Je vous suis de la Belgique mais mon cœur est au côté de la Vérité, la liberté, le courage et l’amour du vivant. « Soyons résolus à ne plus servir et nous voilà libres ».( La Boétie) texte parlant de la servitude volontaire 15ie siecle. On n’y est encore et toujours. Ce passage est salutaire et libérateur pour l’humanité. La naissance n’est pas facile, elle restera dans les mémoires de l’univers comme une empreinte indélébile pour que chacunes de nos cellules ; mélange de lumière, d’espace et de matière dévoilent leurs Vraies Natures et n’oublient jamais. Il nous revient d’écrire une nouvelle histoire et une nouvelle réalité.Merci. Nacya.

  115. GRASSART

    En droit social, juristes et DRH ne peuvent appliquer ce motif de licenciement….
    Nous sommes en attente de la décision du Conseil Constitutionnel…

    • Chantal M

      Vous y croyez encore à l’honnêteté du Conseil Constitutionnel ? du Conseil d’État ? des « ministres » ?

  116. nicolas

    Macron vient de dire : «La liberté où je ne dois rien à personne n’existe pas»

  117. Annick BRUNON

    Sur ta vidéo on dirait que tu as le cerveau qui fume avec le nuage en arrière plan, c’est marrant. Un peu d’humour fait du bien. Belle journée à toi et à tous, on va gagner, on a déjà gagné.

  118. daniel brunet

    merci pour cette magnifique vidéo La Une TV

  119. parpaingcelte

    Salut Richard
    OUI BEAUCOUP DE MONDE
    Mais c’est d’un TSUNAMI dont nous avons besoin ,Les SANS DENT ce sont eux, ils vont vouloir reprendre les négociations en invoquant « Une erreur »
    De calcul , d’algorithme , de météo que Shiappa était absente , que DuPont et Morety se la jouaient à Saco et Vanzetti que dar à la main se tapait une stagiaire
    NON ILS NOUS « JAUGEAINT » , ILS NOUS EPIENT ET ILS S’Y ATTENDAIENT
    Là maintenant soit : Ils vont à la confrontation avec LE PEUPLE sur de leurs FORCES DE L’ORDRE
    Soit Ils vont tout faire pour nous rouler dans la FARINE

    RIC DE SUITE ET REFERUNDUM SUR LES AFFAIRES EN COURS.
    NOMINATION D’UN HAUT CONSEIL DE JUSTICE
    NOMINATION D’UN HAUT CONSEIL DE LA POLITIQUE
    NOMINATION D’UN HAUT CONSEIL DE LA SANTE
    NOMINATION D’UN HAUT CONSEIL EN PARADIS FISCAUX
    Mise à pieds des ministres « en affaires » et jugement avec les arguments et propos qu’ils nous ont asséné depuis le début de l’épidémie « VERITE, MORTS, EN MEME TEMPS , EHPAD ,
    ILS DOIVENT TOUS Y PASSER SELON NOS LOIS ET NOTRE CONSTITUTION
    QUE L’ENSEMBLE DES CHANTEURS QUI SE SONT SUCCEDES A LA TELE SOIENT IMPLIQUES

    Nomination de 5 , 10 ou 20 JUGES INCORRUPTIBLES ayant les moyens de nos ambitions .
    Il n’y a pas besoins de témoin ou d’empreinte pour suivre les montagnes de pognon qui sont sorties de nos caisses juste savoir jouer au Monopoly , Suivre les parachutes dorés ou les Pantouflages scandaleux
    Ils nous faudra la Vérité pour pouvoir reprendre le fil de LA LIBERTE , LEGALITE et LA FRATERNITE
    COURAGE CA NE VIENT QUE DE DEBUTER , FORCE ET HONNEUR A TOUT LES EVEILLES

  120. Eliane Parizot

    Impossible de trouver l’émission de Launetv hier soir, j’ai cherché partout, pas trouvé. J’espère trouver le replay.

  121. Jean Happel

    Etrange médecine que celle où l’Etat vous menace de vous enfermer si vous refusez d’être vacciné de force !

  122. Dominique B

    Énorme foule à Nice . Impossible de retrouver mon groupe initial. Je me suis jointe au groupe relayant Fabrice di Vizio et ses recours . Urgent !
    À Nice c’est particulièrement horrible car ils s’en prennent aux enfants dans les centres de loisirs dès cet été.

  123. Frédéric Mari

    Poussez l’arbre pourri, pas besoin de hache, il s’effondrera de lui-même.
    Encore merci, Richard. ET BRAVO !

  124. ATTENTION des mouvements de blocages des camionneurs et livreurs des centres commerciaux
    vont avoir lieu le mois prochain. Même avec 2 ou 3 millions de personnes dans les rues, cette bande
    de bandit qui sont au gouvernement et je met dans le panier tout ceux qui mangent au râtelier sur
    le dos des contribuables et qui ne défendent pas le peuple contre ce viole de la démocratie. ILS NE RECULERONT PAS ET CONTINUERONT LEUR MASSACRE DÉMOCRATIQUE et cela malgré le nombre
    considérable de citoyens qui disent NON a cette mascarade qui n’a plus lieu d’être. L’EPIDEMIE et terminée depuis longtemps et ils ne leur reste que l’epidemie de peur a propager sous des variants très bénins et inoffensifs, un prétexte que malheureusement, la majorité gobent sans réfléchir.
    J’APPEL ICI TOUS LES TRANSPORTEURS,LIVREURS, CAMIONNEURS SYNDIQUES OU NON A STOPPER LES LIVRAISONS DE MARCHANDISES AUX SUPERMARCHÉS ET CENTRE COMMERCIAUX DE TOUS LE PAYS.
    C’est la seule solution, affamer la populations, juste quelques jours et vous verrez un TSUNAMI dans les rue et CES ESCROCS ET CRIMINELS DU GOUVERNEMENT NE POURRONT QU’ABDIQUER, ils n’auront plus le choix, je vous le dit chers compatriotes pour ceux qui ont compris la supercherie de cette PSEUDO PANDÉMIE faites un peu de réserves prévoyez maintenant pour la mi AOUT.
    C’ EST LA PÉNURIE ALIMENTAIRE QUI FERA SORTIR CETTE MAJORITÉ DE LEUR IGNORANCE ET DE
    CETTE HYPNOSE COLLECTIVE, AVEC NOS AMIS CAMIONNEURS EN QUELQUES JOURS LE PROBLÈME ET RÉGLÉ ET MACRON ET TOUS SES CHIENS PRENDRONT LA DIRECTION DE LA SANTE POUR QUELQUES ANNÉES. C’est vous, chers TRANSPORTEURS qui avait LA CLÉ de cette crise, pensez au future de vos enfants, vous devez leur laisser le droit de vivre dans un monde merveilleux et humains et non dans un monde de robot de Qr code ou de contrôle permanent. LA PANDÉMIE EST UN PRÉTEXTE NE L’OUBLIEZ PAS, C’est ce monde inhumain que vous voulez leur laisser ?

    Courage et honneur

  125. soisique

    hier a Caen notre defile etait pacifique c etait beau meme avec la pluie
    Merci Ricardo gratitude prends soin de toi tu es un messager de lumiere

  126. Gallis

    Bravo pour ton émission que je viens de regarder … Absolument Battons Nous sommes le Peuple !
    Pas de Violence mais de la détermination…Ils ont peur de nous car ils commentent des crimes contre l’Humanité… Le Covid est une arme biologique pour détruire la population… Nous avons élu ce tyran made in deep state pour nous protéger d’une autre chimère la peur du RN et du danger « VIRTUEL » de l’extrême droite Nous sommes passé de Charybde à Scylla. La Peur est ce qui nous enferme… Rappellez vous la série « Le Prisonnier » dans le dernier épisode le numéro 1 se révèle être le Numéro 6 ! Le danger vient de nous même ! Alors j’invite tous et toutes à rejoindre FINANCIEREMENT et SPIRITUELLEMENT Richard et tous les autres afin de restaurer la démocratie pour le peuple et par le peuple… The Best is Yet to Come… Ne soyons plus esclave de nous même mais devenons des citoyens libres et sereins ! Le Vaccin ne passera par nous ! Et nous ne nous laisserons pas gouverner par la 5 G

  127. joss

    Vous étiez bien parti au départ, dommage d’avoir la tête qui enfle…
    Signaler  » – Pas de syndicats ni de politiques  » c’est éliminer du monde et déjà faire de la politique..
    Vous auriez dit tout le monde doit venir, politiques de tous bords contre, syndicats de tous bords, la France dans toutes ses idées doit se rassembler pour tenir tête à ces fous, cela aurait été complètement différent. Votre allocution ne peut que m’inquiéter sur ce que vous préparez à titre personnel et jusqu’au vous irez au mieux de vos intérêts pour vous faire valoir. Désolée, je ne vous suis plus

  128. Deygout Gilles

    Bravo, à toutes et tous les participants à ces mobilisation, cela va peut être parvenir à réveiller les durs de la comprenette qui se cantonent dans le déni, j’ en connais beaucoup autour de moi, et qui ricanent entre eux en me citant comme non-vacciné, comme si j’ étais un pauvre débile; pour cela je dis merci aux figurants de ministres et de président, qui agitent la propagande de leurs volontés cupides et mortifères. Qu’ ils soient rassurés, nous leur offriront un jugement puis une cravate en chanvre, s’ils n’ont pas la chance d’ être poussés tous dans la Seine pour un bain purificarteur !

  129. maryse

    Les médias et gouvernement font bloc pour nous refaire le même coup que pour les gilets jaunes. D’abord, Ils nous ignorent et ensuite mettront quelques casseurs pour nous faire passer pour des méchants. Ils n’ont que faire de nos manifs qui vont en lasser plus d’un avec ces chaleurs ! ils faudrai faire des bloquages pour ralentir l’activité économique, bancaire …Attendre fin aout, c’est trop long !

  130. Christine

    Tout ce que nous avions dit l’an dernier, est arrivé. J’espère qu’il n’est pas trop tard car leurs pions ont bien avancés depuis . Attention, si nous lâchons la pression, next step blocage des comptes bancaires avec retrait définitif de cash .

  131. Thierry R C

    C’est deux émissions par semaine que vous devriez faire, le peuple est en plein éveil.
    Ce n’est qu’un début, il faut continuer le combat (Coluche).

  132. Madeleine

    MERCI RICHARD pour votre détermination et votre parcours actuel a nos cotés ,pour sortir de cette situation de plus en plus liberticide.
    Mes remerciements également a GERARD votre compagnon de route et ami, qui a vécu également des moments très difficiles; je vous connais Gérard grace a votre ami d’enfance André dont le chemin de vie est incroyable ,unique et exceptionnel!t qui vous a parlé en direct sur mobile…….!:je vous ai reconnu immédiatement. RESPECT a vous Gérard
    Il n’y a pas de hasard et votre rencontre avec Richard était inscrite ,elle aussi.
    Bonne route a vous deux ;que Dieu et Marie vous protègent
    Soyez vigilants et prudents ,encore BRAVO
    TOUT NOTRE SOUTIEN jusqu’au bout Je vous embrasse

  133. MV

    Après le 31 décembre 2021, le CDC retirera à la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis la demande d’autorisation d’utilisation d’urgence (EUA) du panel de diagnostic RT-PCR en temps réel du CDC 2019-Novel Coronavirus (2019-nCoV), le test introduit pour la première fois en février 2020 pour la détection du SRAS-CoV-2 uniquement. Le CDC fournit ce préavis aux laboratoires cliniques afin qu’ils disposent de suffisamment de temps pour sélectionner et mettre en œuvre l’une des nombreuses alternatives autorisées par la FDA.
    …/…
    En vue de ce changement, le CDC recommande aux laboratoires cliniques et aux sites de test qui ont utilisé le test CDC 2019-nCoV RT-PCR de sélectionner et de commencer leur transition vers un autre test COVID-19 autorisé par la FDA. Le CDC encourage les laboratoires à envisager l’adoption d’une méthode multiplexée pouvant faciliter la détection et la différenciation du SRAS-CoV-2 et des virus de la grippe. De tels tests peuvent faciliter la poursuite des tests pour la grippe et le SRAS-CoV-2 et peuvent économiser du temps et des ressources à l’approche de la saison de la grippe. Les laboratoires et les sites de test doivent valider et vérifier le test sélectionné dans leur établissement avant de commencer les tests cliniques.

  134. Le Mentec Louise-Marie

    Bonjour à vous Richard merci pour vos vidéos qui permettent de tenir et d avoir l énergie pour de battre .
    Manifestation à Vannes , union et même combat pour nos libertés et celle de nos enfants et toute cette jeunesse . Nous étions très nombreux , car rien ne nous arrêtera .
    Bonne continuation
    Bien amicalement

  135. fafia

    bravo ! nous on n’est pas à Tahiti aux frais de la princesse mais pour la liberté et non au pass nazitaire et à l’apartheid sanitaire … on tient bon bravo Richard !!!

  136. Bonjour,
    Nous proposons au débat public une alternative à la gouvernance élective : la Démocratie, la VRAIE. Celle que la France et tant d’autres Nations n’ont jamais connue.
    Tout est parfaitement et clairement expliqué et argumenté sur notre site.
    C’est le SEUL mode de gouvernance qui mettra un terme définitif à une gouvernance mondiale. Car une fois adoptée par une Nation, elle se répandra parmi les autres Nations.
    Cordialement.
    www(point)1democratie(point)info

  137. Béatrice

    Merci infiniment Richard, d’avoir été celui qui a permis de fédérer le Peuple, Merci pour ton courage,
    et Merci infiniment à ta famille, de t’avoir permis cela, MERCI pour launetv. que chacun fasse circuler
    dans ses contacts ces infos, pour réveiller le Peuple qui est encore endormi, ayant subi un lavage de cerveaux par les médias à la solde….
    J’ai lu plus haut que certains proposaient de faire remonter l’info et répertorier les cas des pbls de
    santé liés à l’injection ARN …. pas mal, mais encore faut il avoir l’info.

    Dans un premier temps, je pense qu’il serait utile de faire vraiment remonter le nombre de présents dans les manifestations de toute la France, car il ne faut pas se fier aux médias qui minimisent.

    Vous aviez demandé de nous comptabiliser avec un bouchon, chez nous il n’y avait personne
    pour les réceptionner, j’avais envoyé un mail à l’association qui collecte ces bouchons mais il n’y en a pas chez nous, donc on a compté un peu au début et puis on a été dépassé.

    Samedi 17 juillet 2021 à Angoulême en Charente 16000 nous étions environ 200 personnes,
    alors que la presse disait 180 p.
    Samedi 24 Juillet 2021 à Angoulême en Charente 16000, nous étions 600 personnes au début
    puis il y a eu un sursaut et on n’a pas su compter, mais la presse disait 1000 personnes.

    On continue, on ne lâche rien, samedi on continue, et on fait circuler les infos….
    On doit se soutenir, et vous soutenir, Tous ensemble on sera plus fort, pour
    Notre LIBERTÉ à tous, et surtout éviter d’injecter aux enfants à la rentrée, honte à eux…

  138. jluc

    Encore bravo Richard,

    Je pense que Alexi Cossette a raison attention a la garde républicaine cela peut être un piège.
    Il faut jouer finement .
    Ils sont au bout du rouleau, j’espère qu’il vont pas créer un attentat.

  139. René

    Réponse pour Chalon

    J’ignore qui vous êtes, vac ou antivac, mais je partage votre avis. Déjà par rapport à ce que j’ai écris ci-dessus à 10.25 mais aussi parce que si M. Sarkozy a pu pouvoir dire publiquement en 2008 je crois et cite de mémoire « Nous aurons un gouverment mondial et rien ne pourra l’arrêter » c’est qu’il devait savoir ou en était déjà rendu les préparatifs de ce futur agenda mondialiste.

    A supposer que l’Elysée ‘’panique’’ des potiches ne manqueront pas pour prendre la relève, promettre ensuite à beaucoup de ceux qui crient aujourd’hui et qui, pour beaucoup, décennie après décennie ont apporté leur suffrage à ceux que les Initiés (Attali et Cie) des hautes sphères dirigeantes leur présentaient, sans s’apercevoir que les dès étaient pipés depuis bien longtemps. Que les promesses (celles tenues et non tenues) concouraient toutes à installer, à terme, les conditions de leur dictature planétaire. Car les problèmes temporels de la France (social, moral, politique, économique, financier), et par ricochet, des autres nations, sont les conséquences d’un dramatique affaissement spirituel, intellectuel et philosophique ou métaphysique qui se répercutent ensuite dans la vie de tous les jours des gens. Sans ce type de réforme c’est la grande illusion !

    Pour les chiffres des manifestants, je peux penser que ceux donnés par le gouvernement soient assez sous-estimé car depuis longtemps, il ne fait pas preuve d’une très grande probité morale.

    Pour les 2 500 000 je n’en sais rien. J’espère simplement qu’ils soient très proches car il est difficile d’être infaillible en cette matière, et qu’ils ne soient pas surestimés pour booster les énergies ce qui serait dommageable pour la crédibilité de tants d’efforts, car comme le dit le Christ : « Celui qui est fidèle dans les moindres choses est fidèle aussi dans les grandes » (St Luc XVI,10). Ne pas faire comme Madame Wonner avec sa garde républicaine démissionnée (apparemment mal informée ou hâte de faire un scoop ?)

  140. Bravo à nous tous pour ces manifs nombreuses, dans la bonne humeur et la constance.
    Bravo aussi pour la « Une TV »! Il faut peut-être encore améliorer l’aspect technique, mais ça va venir…Une dernière chose, Richard, maintenons la précision dans tout ce que l’on énonce, même si ça semble un détail(un commandant n’est pas un colonel…). Mais, la fatigue aidant, tout le monde peut se tromper!
    Bravo et merci pour votre courage!

  141. LE MARTRET

    En 2020, interdit aux enfants de visiter leur grands parents de peur de les tuer !!!
    Ensuite, si vous ne portez pas le masque, vous êtes un criminel potentiel !!!
    Aujourd’hui, si vous exercer votre droit de ne pas vous faire injecter une substance en AMM Conditionnelle, vous êtes un tueur potentiel (Macron en polynésie).
    Pourtant, cette substance que l’on veut vous injecter, et donc vous faire participer de force à une expérimentation, peut rendre gravement malade, tuer (Pharmacovigilance, CDC, VAERS, …) alors qu’ il existe des molécules éprouvées qui pourraient soigner. C’est tout à fait contraire à la loi, d’autant que le consentement libre et éclairé est mis de coté (informations loyales, claires et adaptées à son degré de compréhension de la part des équipes soignantes et médicales tout en étant libre de toute pression ou contrainte)

  142. Freeman

    Je me suis connecté hier soir sur launetv.com mais pas d’émission, alors que je n’avais pas eu de pb la dernière fois. Avez-vous une explication ou un conseil pour la prochaine fois ?

  143. Hello,
    Je n’aime pas trop cette histoire de vague blanche plus forte que la vague jaune… très étrange cette comparaison ! Si il y a une vague, c’est une vague citoyenne.
    Michel GJ Pau 64 et DPC 64

  144. L’Observateur

    IL FAUDRAIT UN OBJECTIF CLAIR:
    NE PAS LAISSER DE RÉPIT A macron MANIFESTER TOUS LES JOURS, OU AU MOINS TOUS LES WEEK-ENDS.
    SURTOUT, FAIRE UN SIT-IN MASSIF DEVANT L’ELYSEE JUSQU’A CE QUE macron DÉMISSIONNE.
    LA DÉMISSION DE macron DEVRAIT ÊTRE LE SEUL OBJECTIF, NOUS SOMMES CAPABLES DE LE VIRER AINSI QUE TOUTE CETTE BANDE DE POLITICIENS, NOTRE SURVIE EN DÉPEND.

    • AMIER

      Merci Monsieur ! Vive la liberté et vive MA LIBERTÉ !!!

  145. Evelyne

    MILLE MERCI RICHARD et VIVE LA UNE TV, oui plus que jamais UNIS!!!

  146. caillard

    Hier, j’ai rapatrié ma fille étudiante à Rennes. J’ai traversé le petit village de Montpon-Ménestérol en Dordogne, et une trentaine de manifestants de tous âges avec leurs pancartes étaient présents. Ainsi combien de petits villages et petites villes ont aussi participées? Merci Richard et à tous

  147. Himalove

    « 500 manifestants à Montélimar, hier, pour une manif non déclarée » écrit aujourd’hui « Le Dauphiné libéré » qui titre à la une « Ils n’en veulent pas ». Une première pour ce quotidien appartenant à une banque mutuelle de l’est de la France… Faut croire que les journalistes sentent le vent tourner… Je donne rendez-vous aux montiliens chaque samedi à 16 heures devant la mairie afin de continuer à mettre la pression sur les édiles et aider les personnes comme les infirmières angoissées de perdre leur travail… Continuez Ricardo.
    J’aimerais simplement que vous vérifiez l’information au sujet de la Garde républicaine ; hormis la démission d’un chef de fanfare appartenant au 1er régiment d’infanterie de la garde quai Célestin, je n’ai trouvé aucun document attestant « la rumeur » lancée par Martine Wonner. Ancien correcteur de presse, j’ai la religion de l’erratum… Il serait judicieux que vous interrogiez la rédaction de « L’Essor » le magazine de la gendarmerie.

  148. barre

    continuons a mettre des coups de boutoir, ça va finir pas céder……Resistance

  149. Kathy

    Merci Richard pour cette lutte et longue vive à la Une TV !

  150. Roseline Thévenet

    Super La Une TV mais Laissez parler plus les gens Richard SVP !
    Pourquoi personne ne parle du vrai problème : le PCC ?
    Ce n’est pas pour rien que Trump dit : « le virus chinois »
    Merci

  151. Alain11

    Bonsoir,
    Avez vous des nouvelles de la grève générale des soignants de MONTELIMAR ? ont-ils besoin d’aide? Le mouvement a t-il fait  » boule de neige »
    -Comme je le répète sans cesse, sans être entendu, je trouve que l’on ne retrouve pas l’âme fédératrice de la vidéo au sein de ces commentaires. Une fois le commentaire écrit, aucune synthèse n’est effectuée.
    Vraiment dommage et décevant

  152. Angela

    Merci à Richard, chaque jour qui passe tu rassembles toujours plus de monde, la colère gonfle dans le calme. J’ai 68 ans , 4 petits enfants et qu’ils soient piqués m’est insupportable, il ne faut pas que cela arrive. Ils ne faut pas toucher aux enfants, aux bébés. C’est grandiose, tous ensemble pour sortir de ce tunnel et VIVRE sans peur. Merci, merci, merci à toutes et à tous

  153. Azad

    Bravo Richard !
    Tu as un cœur de Lion !
    Je t’embrasse et te soutiens.

  154. LANGLOIS

    Merci Ricardo pour ce message d’espoir …. Nous devons en effet déloger rapidement le dictateur qui continue sa tuerie avec ses complices !!
    Il faut aussi que des médecins prennent la parole pour exprimer la vérité sur cette piqûre de ma MORT .
    Ensuite JUSTICE devra être rendue pour punir le fossoyeur de la FRANCE !!!
    RESISTANCE !! RESISTANCE !!!

  155. ESCLAFIT Pierre

    Richard ne tombons pas dans les travers des dictateurs menteurs, lorsque vous annoncez qu’un colonel de gendarmerie va faire une annonce, ne présentez pas un commandant de gendarmerie preuve de la photo présentée. Vous avez mal réagi contre le gendarme qui vous l’a précisé, en lui disant ne m »apprenez pas mon métier, mais en fait il faudrait que vous appreniez les grades de l’armée.

  156. Olivier Dumoulard

    Super Richard. On continue et on va leur botter le cul 🙂 à ces dictateurs.
    Merci à tous de continuer la pression.

  157. Stephan

    Merci pour les infos.
    Mais un jour à la Baule, un autre Aix, un autre Marseille, maintenant Seignosse, ça fait beaucoup de km en camping-car …..même par autoroute

  158. Marie

    Ce combat pour la Liberté, c’est un combat politique, il n’y a plus rien de sanitaire dans toute cette folie.

  159. martine pouey-pin

    bravo pour tout ce que vous faites on ne baissera pas les bras 4500 personnes samedi matin à Pau, continuons on vous aime!!!!!!!!!!!

  160. Louis

    Plus d’Emission à 40 invités !!! Concentrez-vous sur les ACTIONS. Plus de blabla. Merci pour tout. Et respectez les invités !!!! Pas d’interruption sauvage. Mettez des modérateurs capables de lire les commentaires des visionneurs, que vous aimez tant 🙂

    • Marie

      Bonjour Louis.
      Soyez patient.
      La Unetv démarre sur les chapeaux de roue et dans la précipitation, forcément tout n’est pas au point.
      Richard sillonne la France tout azimut, beaucoup de kilomètres parcourus et probablement énormément de fatigue.
      Ses voyages incessants lui permettent de fédérer un nombre considérable de personnes, c’est le meilleur objectif à atteindre en ce moment.
      Le combat se passe dans la rue par notre présence en manifestant, les débats visionnés sur l’ordinateur n’ont pas d’impact.
      Bien à vous.

  161. Eric

    Bizarre car j’étais pourtant a 21h sur le site de la UneTv a 21h et je n’ai pas pu voir l’émission, j’ai même essayer l’adresse de secours twich et la rien non plus, j’ai donc fini par laisser tomber.

  162. Thierry56

    Bonjour Ricardo
    La Bretagne se mobilise, quand viens tu chez nous?
    Plusieurs milliers de manifestants se sont donnés rendez-vous samedi 24 juillet 2021 contre le pass sanitaire dans la préfecture du Morbihan à Vannes. Malgré la pluie, la mobilisation est supérieure à la première manifestation du 17 juillet dernier.
    Continuons la lutte jusqu’au bout.
    LIBERTE LIBERTE

  163. BROCHET

    Croyez bien que je suis du coté de ceux qui ont bien compris le but des mondialistes dont ce sale type de Macron est le petit soldat. Cependant hier dans votre live avec de multiples interlocuteurs, vous avez fait une faute grave en faisant intervenir anonymement un soi-disant gradé de la gendarmerie. En effet ce genre de vidéo pue le montage et vous décrédibilise. De plus l’intervention du Capitaine qui relève effectivement la pantomime avec une mise en scène fausse et une veste de commandant pour un soi-disant Colonel. Votre réaction Boutry a été nulle et cela fait que je me désabonne.

  164. AMIER

    Merci Monsieur ! Vive la liberté et vive MA LIBERTÉ !!!

  165. HENRI ROGER

    Le Sénat vient d’interdire le licenciement des récalcitrants

  166. Francine 65

    🎶Ami, 🎶entends-tu le vol noir 🎶des corbeaux🎶 sur la plaine 🎶

  167. Massonnier

    Bonjour Richard,

    Un grand merci pour votre travail, votre engagement, votre courage !
    J’ai beaucoup apprécié votre idée de la « vague blanche » : j’ai mis un chiffon blanc au rétroviseur de ma voiture et ai défilé hier… en blanc.

    Par ailleurs, après les propos de Macron, qui nous traite d’irresponsables et d’égoïstes, je crois qu’il ne faut surtout pas tomber dans le panneau : résistance, sourires, détermination, le tout dans la paix !

    A samedi prochain et à tous les samedis d’août s’il le faut !

    Vivent les Libertés ! Vive la France !

    Michel

  168. Massonier

    Bonjour Richard,

    Un grand merci pour votre travail, votre engagement, votre courage !
    J’ai beaucoup apprécié votre idée de la « vague blanche » : j’ai mis un chiffon blanc au rétroviseur de ma voiture et ai défilé hier… en blanc.

    Par ailleurs, après les propos de Macron, qui nous traite d’irresponsables et d’égoïstes, je crois qu’il ne faut surtout pas tomber dans le panneau : résistance, sourires, détermination, le tout dans la paix !

    A samedi prochain et à tous les samedis d’août s’il le faut !

    Vivent les Libertés ! Vive la France !

    Michel

  169. LEGRIS PHILIPPE

    Et comme tout fini toujours en chansons, je vous suggère d’aller sur youtube, et tapez  » LE VACCINATEUR DES LILAS « 

  170. Jean-Yves

    Bonsoir,
    Très grosse manifestation hier à Bordeaux, environ 10 000 personnes, soit 2 à 3 fois plus que samedi dernier. Volontairement pacifique à chaque fois, elle fut plus calme la semaine dernière car il n’y avait aucune présence policière…..mais houleuse ce samedi à cause des forces de l’ordre qui ont vite lancé des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants, mais le cortège a tenu bon.
    Courage, le mouvement prend de l’ampleur et nous ne lâcherons rien !!
    Merci Ricardo pour votre enthousiasme et votre énergie dans cet engagement pour la Vérité !!

  171. Fontes JB

    tu vas faire peur a la mafia d en haut gaffe,jsuis volontaire pour te suivre n importe ou jmis connais un peu en sécurité .bipe et t auras un soldat..jurer

  172. shangi

    Grands bravo et merci pour ton engagement Ricardo.
    Serait il possible de faire remonter le nombre, honnête bien sûr, de manifestants de samedi ,ville par ville?
    J’étais à Mulhouse, où nous étions 3500 le 1er samedi, et 5000 hier. Manif suivie d’un défilé, toujours bon enfant, à travers la ville jusqu’au grand hôpital situé à environ 1,5 km.
    Courage, nous vaincrons!

    • Nofairplay

      Il y aurait un camp d enfermement
      «  une prison dorée «  dans les Landes département 40 des jeunes saisonniers ou sans logement seraient enfermés
      atteint Covid a Oeyreluy
      C est vrai ? Ou encore un fake ??

      Ricardo quelque chose me dit que
      soit il y anguille sous roche

      Dommage vous semblez être bien parti

      La bande a Trotta et Ema Krusi. dont son père est Franc-maçon à Genève
      Vends des pompes oui des chaussures
      Hors de prix

      C est une traite cette femme avec son père !!!

  173. DESCHATEAUX

    Je suis pas d’accord avec vous ! La transition sera politique ou elle sera pas ! Ne méprisez pas Philippot qui lui s’est engagé bien avant vous contre la tyrannie qui nous étouffe de plus en plus !
    Réfléchissez bien ! Il devient incontournable ! et il est sincère et défend de vraies valeurs ! Il est la France, il la défend mieux que personne !

  174. Jean-Pierre

    Bonjour Ricardo, bonjour les amis,
    Bravo à tous pour votre réaction significative.
    À Carcassonne samedi 17 nous étions environ 800,
    hier 24 nous étions plus de 2000…
    Il faudra bien que nous mettions ces dangereux psychopathes LE PLUS TÔT POSSIBLE DEHORS !!!!

    Message à Ricardo : Si je comprends bien demain à Montpellier venant d’Hossegor, une halte est possible chez-moi, avant Carcassonne. Contactez-moi !

  175. Olga Suarez

    IMPORTANT ATTENTION! Me Di Vizio sur tweeter:

    J’ai commencé à jeter les bases d’une expatriation évaluant trois options deux que je connais : l’Italie et les usa l’autre sue je connais moins bien la Suisse . Mais je pense qu’on peut dire en gros que sauf opposition de ma famille on n’a aucun avenir en France pour l’instant

    9:23 a. m. · 23 de jul. de 2021·Twitter for iPhone

  176. Il serait bon de nous réunir 10.000 avec un don en espèces pour l’eau et ceux nécessaires à ceux qui luttent dans la rue et pour nous ceux que nous ne pouvons pas manquer à cause de patrons soumis au gouvernement

  177. Sangmelima

    J’invite tous ceux qui lisent les commentaires et qui tombent sur le mien d’ouvrir le lien ci-dessous. Philippe Guillemant (physicien de haute volée) explique l’objectif réel derrière le rideau de fumée « covid »…
    Il va vraiment falloir tenir ensemble et être de plus en plus nombreux si l’on veut faire capoter le système de contrôle intégral que les mondialistes essaient de mettre en place par tous les moyens et ils ne lâcheront pas l’affaire aussi facilement, je vous l’assure…
    https://youtu.be/1UrsVLrufvc?t=3149

  178. metzger

    Bonsoir,

    Lors de votre dernière UneTV vous avez traité nos chers gouvernants de « fumiers ». Si je partage votre avis, maîtrisez vos propos!
    Il serait dommage que vous soyez arrêter pour insultes sans pouvoir terminer la mission que vous vous êtes donné

    merci et cordialement

  179. Golay

    Il y a un médecin qui s’inscrit parfaitement depuis le début dans notre combat: C’est Louis Fouché. Un homme d’amour pour l’humanité et de paix.

  180. Attention Richard, j’aime la précision dans les informations comme vous il me semble, mais je viens de visualiser la dernière vidéo de la Une TV et là mon cher Richard je m’interroge sur votre personnalité mais je me trompe sûrement. A un moment donné de votre interview vous donnez la parole à un sois disant colonel, et on voit apparaître le képis d’un commandant, 4 barrettes. Ce qui me choque le plus de votre part est votre réaction « autoritaire » suite à une observation de Pierre Jovanovic que j’adore : « …vous n’allez pas m’apprendre mon métier… ». Ce n’est peut être pas grave et dû à la fatigue mais attention Richard à vos dérives de paroles, on vous fait confiance mais ne ressemblez pas à ces journaleux qui déforment les informations et les réalités. bien cordialement. Bernard MATELOT

  181. Pascal 18

    Bravo encore Ricardo pour La Une TV qui est suivie aussi en Belgique.

    C’est incroyable ce qui se passe en France.

    En Belgique la loi pandémie est passée jeudi dernier en même temps que les innondations.
    Vivons dans une vallée de larmes ?
    Un mouvement encolere.be avait distribué des tracts pas piqués des vers/hannetons il y déjà longtemps (2019/2020) en Belgique. 2020/11/08/ 2eme appel a la desobeissance civile pacifique contre les mesures covid 19

    Chacun devrait pourtant être libre de choisir.
    A chacun son libre arbitre.
    Votre vie vous appartient.
    Soyez courageux et déterminés.
    Des énergies s’affrontent.

    « C’est le coronacircus » disait Victoria Abril.

    Et pour terminer trois citations (qui ne datent pas d’hier) :

    Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le
    mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire !
    Albert Einstein

    « Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper.
    Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur. »
    Linus Pauling (1901-1994) deux fois prix Nobel.

    « La Vérité doit être sans cesse répétée parce que le Mensonge est aussi répandu constamment et pas par quelques uns, mais au contraire par la multitude.
    Dans la Presse et les Encyclopédies, dans les Ecoles et les Universités, partout le mensonge exerce son emprise, content et à l’aise de savoir qu’il a la Majorité de son côté. »
    Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832)

  182. Jean-Luc Genève

    Bonsoir Richard, j’ai suivi hier soir votre live. C’était très intéressant, les points noirs selon moi trop d’intervenants et surtout trop d’emmerdeurs, j’ai bien du en bloquer 12 environ, mais pour suivre le live ce n’est pas le top. Il ne faut pas donner du grain à moudre à nos chers adversaires (comme dirait Salim).
    Vu de Suisse Romande pour le pas malin il y avait les chiffres annoncé de Gégé, mais évidemment on parle aussi des heurts à Paris. Quelques milliers à Milan et les manifs en Australie. Les autres aucun commentaire, j’ai posé un commentaire, qui bien entendu n’a pas été publié. Quant à chez nous pas d’info à ce sujet. En sachant qu’un pseudo journaliste c’est spécialisé dans les articles pour monter les uns contre les autres, malgré nos remarques il s’en fout. Je constate qu’il y a de plus en plus de haine chez les peureux vaccinés, c’est effrayant. Ces genres d’articles sont publiés et même si on demande de les retirer, aucun effet. Les dégâts au niveau mental est énorme et toujours ces pauvres gosses bâillonnés y compris à l’extérieur parents indignes. Ils me font pitié ces pauvres petits. On a atteint un tel niveau de bassesse. Il y aussi les « comiques » qui font la queue pour leur attestation afin de prendre l’avion. C’est de la prostitution. Ce mois-ci ça fait un an que je n’ai pas mis les pieds dans un transport public

  183. Pascal 18

    Bravo encore Ricardo pour La Une TV.

    C’est incroyable ce qui se passe en France.

    En Belgique la loi pandémie est passée jeudi dernier en même temps que les innondations; une vallée de larmes.

    Un mouvement encolere.be avait distribué des tracts pas piqués des vers en Belgique. 2020/11/08/ 2eme appel a la desobeissance civile pacifique contre les mesures covid-19

    A chacun son libre arbitre.
    Votre vie vous appartient.
    Des énergies s’affrontent.

    « C’est le coronacircus » disait Victoria Abril.

    Trois citations (qui ne datent pas d’hier) :

    Le monde est dangereux à vivre, non pas tant à cause de ceux qui font le
    mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire !
    Albert Einstein

    « Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper.
    Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur. »
    Linus Pauling (1901-1994) deux fois prix Nobel.

    « La Vérité doit être sans cesse répétée parce que le Mensonge est aussi répandu constamment et pas par quelques uns, mais au contraire par la multitude.
    Dans la Presse et les Encyclopédies, dans les Ecoles et les Universités, partout le mensonge exerce son emprise, content et à l’aise de savoir qu’il a la Majorité de son côté. »
    Johann Wolfgang von Goethe (1749-1832)

  184. michel amar

    pas d’accord pour mettre tous les politiques dans le même panier. Florian Philippot s’est battu quasiment seul dans la rue durant 35 semaines . Nicolas Dupond Aignan et Martine Wonner sont des vrais républicains dont les voix comptent et on aura besoin des politiques honnêtes pour refonder une 6ème république débarrassée des corrompus des génocidaires et des dictateurs. Convergeons tous ensemble sans exclusive pour faire tomber la tyrannie.

  185. Marty

    Bonjour,
    merci à vous pour tout ce travail d’information, de fédération.
    Etant à la manif à Caen dans le Calvados, où il y avait aussi encore plus de monde que dans les manif précédente, j’ai loupé le rendez-vous de l’émission sur Launetv…. je suis contente d’apprendre que vous aller la mettre en replay… et j’ai hâte de la voir.
    Le gvt fait un peu marche arriere, mais, ce n’est pas assez, il faut le retrait total du texte car il peut s’agir d’une simple manoeuvre. Il est possible qu’ils y reviennent de plus belle. je n’ai aucune confiance dans ces personnes. de plus il semble que l’opposition dans l’hémicycle se réveille, profitons des convergences qui ont l’air de naÎtre.
    Bon courage à vous pour la suite,

    J’espere avoir la chance de vous croiser un jour sur une manifestation pour vous dire de vive voix combien je vous estime.

    Bien cordialement,

  186. Pietro

    Bonjour Riccardo je un doute sur la grève prévu de le routière
    Je peur que vais encore pénaliser le peuple e ça nous vais mettre une contré l’autre
    Il faut charger des camions de fumier e le décharge d’avant l’Elysée (la merde avec la merde)

    Pietro

  187. Monique S.

    Il faut rappeler… encore et encore… !
    qu’aucun vaccin ne peut être mis sur le marché
    – et a fortiori, rendu OBLIGATOIRE ! –
    aussi longtemps que des MÉDICAMENTS ACCESSIBLES
    sont disponibles pour lutter contre une maladie !
    C’est pourquoi TOUS LES « INTÉRESSÉS » (= conflits d’intérêts !)
    s’obstinent à prétendre qu’
    aucun médicament n’est efficace contre le SARS-Cov-2 ! ! !
    Est-ce une « fake » si j’ai entendu que
    même les sprays nasals sont retirés de la vente, en France ?
    Ce spray nasal a été mis au point par Pharma & Beauty Group,
    une entreprise implantée principalement dans le sud de la France !
    Non, mais … OÙ VA-T-ON ?
    Si quelqu’un pouvait assurer que l’aspirine (R) est efficace contre le virus,
    le gouvernement interdirait l’aspirine (R) ?

  188. Jean Pierre

    La France a rendez-vous avec l’histoire. Elle se prépare à éclairer de nouveau le monde !!

  189. Bernard

    Je crains qu’ils organisent des attentats (sous couvert d’al kaida) pour interdire les manifestations… avez vous remarquez qu’ils tombent curieusement toujours à des moments bien précis…

  190. Noyé

    Bonjour Richard, vous parlez d un regroupement centralisé pour fin août à Paris. Je ne viendrai pas et pourtant j’ai l intention de continuer à manifester chaque samedi. A Cherbourg, nous étions plus de 500 la première fois et peut être 700 samedi dernier malgré les averses diluviennes et nous espérons bien que ce nombre va augmenter chaque semaine. Monter à Paris est incohérent pour moi.
    MERCI pour ce que vous faites et merci aussi à ceux qui vous entourent.🙏🌈💐☀️✨🥰

  191. Alain THOMAS

    Bonjour Ricardo, je crains que nous chantions victoire trop tôt.
    CNEWS commence sa propagande de violences des manifestants à Paris ce samedi 24 juillet en annonçant en boucle que 20 policiers ont été blessés.
    A la prochaine manifestation, le gouvernement va introduire les ANTIFA pour semer désordre, casses et violences sur policiers.
    Ils risquent de ternir notre image comme ils l’ont fait avec les GJ et sous couvert du Gouvernement.
    Cette fois-ci il ne faut pas tomber dans le piège.
    Je vous en supplie, ne chantez pas victoire et ne tombons pas dans le piège de la violence.
    Dans notre manifestation de samedi à BOURG EN BRESSE, l’ambiance a été exceptionnelle. Des citoyens de tous bords qui ont chanté des chants de fraternité et les policiers étaient avec nous.
    De grâce, nous devons vaincre par la paix, l’amour, la bienveillance, la solidarité et la fraternité.
    Merci pour ce que vous faîtes Ricardo et faites attention avec CNEWS, ils vont vous réduire en cendre ce soir !

    LA RESISTANCE N’EST LES ARMES MAIS LE NOMBRE – Alain THOMAS

  192. d

    ma fille bosse a pontchaillou le plus grand hosto de rennes
    au service covid YA PERSONNE

  193. Boutillier

    d’autres pays copie la France en hurlant LIBERTÉ, ils veulent un pass , puis une vaccination obligatoire dans toue L’UE, ils ont acheté 1,5 milliards doses de vaccin, pour 446 millions d’européens, ce qui fait 4 doses par personne, plus ceux déjà piqué == >> il nous faudra 5 doses pour liquider les stocks STOP !!!!
    ca n’a plus de rien de sanitaire

  194. Pierre

    Aux politiques qui avez choisi la voie du pire, vous aurez le pire.
    Toutes formes de collaborationnisme à la destruction de notre constitution et de nos libertés communes et individuelles vous seront chèrement facturées.
    Par votre manque d’intégrité et de dignité vous aurez vous même provoqué votre fin; et les gens qui ne sont « Rien »* n’ont que trop bien compris ce qui suit:

    Les Rois disaient « Nous voulons » parce qu’ils usaient du pouvoir pour le bien commun et non pour leur propre personne. La république a remplacé:  » prudence, tempérance, force d’âme, justice, foi, espérance et charité par  » Liberté , égalité, fraternité » depuis 1789 et 1793 ils ont écrit les « droits de l’homme dans le sang avec la période de la terreur » Un régime que nous vivons aujourd’hui; par orgueil et volonté de puissance, on a détruit la notion de sacrée et de Dieu pour mettre l’homme au centre de tout. C’est pour cela que vous êtes seul et que rien n’est juste aujourd’hui et que les valeurs sont inversées. Par allégorie c’est le même combat que Satan a fait à Dieu en refusant de le servir.
    Constat:
    « Ils impriment des milliards pour garder leur pouvoir. » Vous voulez vraiment savoir contre qui on se bat ? Parlez leur de Satan ou du mal absolu; vous les verrez sourire; tandis que ses hommes de mains vous riront au nez et défèqueront leur haine sur vos paroles et vos souhaits. Leurs actes ont une raison d’être, les gens qui nous dirigent sont tellement assoiffés de pouvoir et d’argent que la raison a quitté leur intellect. Donc si nos conditions de vie sont si dénuées d’humanisme, c’est parce que ces oppresseurs sont des monstres pervers. Ce monde d’argent et de pouvoir n’est que le revers d’une pièce dédiée à l’enfer. L’argent est sa force corruptrice. Plus ils ont de pouvoir, plus ils sont mauvais et plus ils sont riches.
    Merci à tous les gens conscients qui œuvrent pour la raison et la justice.
    On aurait pu sauvez tellement de vies et éviter cette crise alors que tout cela est voulu.
    « Depuis le temps qu’on vous* prévient », beaucoup persistent à ne pas voir ni entendre la réalité. Leur but est « économique », le vaccin, l’euro numérique et le passeport de santé ne font qu’un: La puce Rfid ou le paiement biométrique comme vous voulez; leur seul moyen de matérialiser les milliards qu’ils se sont inventés pour garder leur pouvoir. Faut-il encore s’en prendre aux bonnes personnes. En l’occurrence le gouvernement fait tout pour opposer les gens. Ils savent comment attiser la haine alors qu’ils mériteraient toute notre attention. Les riches contre les pauvres, les Musulmans contre les Chrétiens.. « La droite contre la gauche »; les vaccinés contre les non vaccinés …
    D’autre part le « Français » a besoin d’être aimé pour oublier son nombril et arrêter d’accuser son voisin. Alors commençons dès que possible ce beau chantier..
    Ils serait temps que le monde voit clair dans leur jeu nauséabond qui ne profite qu’à leur plan de domination. Le combat est celui de l’économie réelle  » Les travailleurs » contre les ultras riches  » les spéculateurs » qui vivent sur le dos des autres grâce à Wall-Street et aux banques et aux politiques qui bossent pour eux… Le problème est assez simple en fait. La seule solution c’est de « Virer les marchands du temple de nos vies ».
    Le système économique est mort en 2007 et a été sauvé pour s’effondrer en Septembre 2019. Aujourd’hui ils impriment par milliards de la fausse monnaie à fin de conserver leurs trains de vie et maintenir ce système d’esclavage par la dette; garder leur pouvoir sur la vie. Les banques et Wall-Street , la spéculation sont notre unique problème. (un peu comme l’ego finalement).
    Etre contre la non valeur , un travail mérite salaire. Pendant que les pauvres transpirent aux labeurs, ceux qui peuvent faire fructifier leurs avoirs ne font rien et gagnent plus grâce à l’intérêt. Il y a peut être un problème non ? Vertus et valeurs ? Justice ? Vous voulez la justice et un monde équitable; commencez par être juste et à le vouloir sincèrement et les choses changeront. Ouvrez les yeux ! Ecoutez votre cœur.
    Comme l’aurait dit Verlaine, qu’ils aillent au vent mauvais.
    Ce qui n’est pas raisonnable, c’est de préférer l’argent à toutes formes de vies.
    Ce qui n’est pas raisonnable..
    ..C’est de laisser faire le mal quand il suffit d’agir pour faire le bien.
    ..C’est de préférer faire souffrir au lieu de reconnaitre ses fautes.
    ..C’est de ne pas agir contre le mal absolu quand on en a la conscience et les moyens.
    ..C’est de vivre avec le mensonge et l’hypocrisie au travers du regard des autres.
    ..C’est d’arrêter de vivre au présent dans l’espoir d’un futur impossible.
    ..C’est de ne plus être capable de prononcer le mot Amour.
    ..C’est d’infliger nos erreurs d’aujourd’hui aux enfants de demain.
    ..C’est d’accepter de vivre la fin de nos vies dans la honte.
    Ce qui n’est pas raisonnable c’est qu’il faille vous parlez de raison alors que c’est la peur et l’hypocrisie qui vous empêchent de crier justice et liberté.
    -De cela, nous sommes responsables de croire que nous ne sommes pas responsables.
    Ce monde hypocrite impose son dictat aux uns envers les autres, nous poussant à exister par tous les moyens possibles, l’élitisme fait partie de cette course à la gloire au détriment des plus faibles. Choses qui est graduellement accentuée dans un système Capitaliste et plus encore Néolibéral tandis que les autres courants politiques sont des paravents à cette hypocrisie.
    Le sentiment est simple:
    -Justice à deux vitesses, médias à la solde des puissants, financiers, banquiers et rentiers. L’encre coule moins vite que le temps de vos vies qui s’écoulent dans l’absence d’un présent pacifié. Oubliez les graphiques et les statistiques, oubliez la raison alors que le monde n’est pas raisonnable. Des salaires de misères, des emplois aliénants , des médias qui diffusent la parole gouvernementale à fin d’opposer les gens dans le but de quelques miettes; des puissants toujours plus riches, qui dictent et administrent le quotidien d’une population devenue esclave. Esclave de la peur, la peur de manquer, la peur d’être malade, la peur d’être jugée.
    -L’apparence, les faux semblants tout est bon pour pouvoir se lever avec ou après le soleil, pour tremper ses lèvres dans une coupe de champagne en prenant un bain de soleil. Les partisans du moindre effort sont liés en caste mafieuse, socialement hiérarchisée et parfaitement organisés. La droite, la gauche, le centre, tous mangent au même restaurant, tous touchent un salaire payé par nos impôts. Les banques, les factures, les agios, les lois toujours plus contraignantes au fil du temps. Les enfants bâillonnés et distanciés de l’amour de la vie.
    -En cette année 2021 je ne vois plus que des esclaves consentants, plus de place pour l’humain, plus de place pour le mot Amour que vous n’osez plus prononcer. Plus de place pour le sacré alors que nos vies le sont. Plus de place pour le présent car nous vivons dans l’espoir d’un futur impossible, l’espoir de quelques miettes d’un gâteaux empoisonné.
    -La réalité ne connait pas le sentiment, et encore moins le pessimisme ou l’optimisme; les choses sont telles qu’elles sont.
    -Alors, pour conclure, on vous aura menti.
    Le libre arbitre nous appartient; choisir de faire le bien ou de faire le mal est une chose innée.
    -Ne mentez plus, votre conscience vous regarde et elle vous a proposé depuis longtemps l’abîme ou le ciel.
    Choisirons nous le monde de Macron et de Wall-Street ? Ces créateurs de fausses monnaies ? Alors que nous sommes l’économie réelle du monde tout comme sa globalité et sa diversité.
    Choisirons nous de ne plus regarder les enfants dans les yeux quand ceux-ci nous accuserons du malheur de leur vie ?
    Choisirons nous la peur au lieu de la liberté et de l’amour ?
    Conclusion:
    J’ai choisi l’espoir d’un monde juste et bon, car il n’y a que cela qui procure paix et bonheur.
    -Le monde d’avant nous appartient, profitons du présent pour agir, car demain nous aurons droit aux rires et à la joie; ou bien aux larmes et aux soupirs.
    -Tout est encore possible, nos institutions étaient bonnes, bien que perfectibles, avant d’être détournées pour des profits autres que Le Bien Commun.
    -Les Légions de « riens* » que nous sommes doivent se rassembler et ne faire qu’un à fin d’éradiquer l’injustice.
    -Ne désirons qu’une chose en commun : La fin des débats sans fin et des dialogues de sourds. La fin des espoirs, le début des actes pour un présent pacifié et sain et un futur possible pour tout un chacun. La fin de toutes technocraties intouchable, la fin des mensonges et de l’iniquité.
    -Faire, réaliser, accomplir, agir.. C’est l’action dans le présent qui nous permettra de changer les choses; ne restons pas à attendre des miettes de tyrans incapables.

    -Nous sommes le changement, nous sommes le monde de demain.

  195. sybil

    Parlementaires, policiers, gendarmes sont exemptés d’obligations liées à « l’état d’urgence » imposé par µ. Licencier les salariés non « vaccinés », exclure de la vie tout contrevenant à son délire ? En France, nous subissons l’autoritarisme halluciné du gamin de l’Élysée et de ses élus godillots.
    Alors que Boris JOHNSON décide que l’Angleterre reprend une vie normale, que Bruxelles accable notre GVT d’accumuler des « procédures d’adoption accélérées » depuis 2008, 58 entre 2019/20 (art 45 de la C0) même les autorités sanitaires chinoises rappellent à l’ordre les gouvernements locaux que la vaccination doit être « informée, consentie et volontaire ». L’OMS est contre cette obligation.
    Quand on entend et on écoute des sommités médicales qui ont œuvré pour l’humanité, travaillé consciencieusement toute leur vie professionnelle, s’insurger contre la dictature tous azimuts qui se répand insidieusement et affecte le mental de nos semblables pour mieux les asservir, on comprend qu’ils ont franchis le rubicond. C’en est trop, avec les polémiques perpétuelles de « médecins et journalistes » illuminés sur les plateaux mainstreams depuis 2 ans déjà, oubliant leur serment pour de la propagande alarmiste!!!
    J’ai explicité antérieurement ; dans une de vos rubriques, la réalité de l’absurdité sanitaire que dénoncent même le Professeur MONTAGNIER et les autres…
    Il faut arrêter, sinon c’est le monde de la « cancel culture » qui triomphera avec les adeptes du tout contrôle : ORWELL est dépassé aujourd’hui, nous sommes dépossédés de nos vies privées même la conduite de notre santé semble devoir se soumettre et obtempérer à des personnes « hors la loi » graciées par le pouvoir régalien à toutes les mesures liberticides auxquelles nous sommes contraints ??? Le meilleur des mondes d’Aldous HUXLEY.
    Les fables de LA FONTAINE, (VOLTAIRE, ORWELL (à ses débuts) utilisaient les animaux pour dépeindre les défaillances, défauts, faiblesses, excès iniques de position dominante, clientélisme, passe droits discrétionnaires ; pour caricaturer les hommes de pouvoirs qui s’octroyaient des privilèges indus… Je pense qu’il est temps de se mobiliser massivement pour que cesse la mascarade depuis 4 ans bientôt, alourdie depuis 20 mois par la pseudo pandémie car bientôt nous ne pourrons même plus nous exprimer librement.

  196. PRUVOST

    Il y a effectivement peu de politique qui inspirent confiance…. Il y a aussi peu de journaliste….. mais Florian Philippot se bat depuis des mois sur le terrain sans jamais faiblir. Oui il a fait parti du FN, mais il l’a quitté ! Tout le monde à droit à l’erreur non ? oui c’est un énarque….. ce qui lui confère tout de même une certaine culture ! mais il est quand même l’instigateur des énormes rassemblements de Paris …. Je ne l’ai jamais, jusqu’à présent, entendu se glorifier de quoi que ce soit en son propre nom. Il est l’instigateur de la resistance alors que tout au début, personne ne bougeait. Sous les fenêtres de Mr Veran, il était seul avec une poignée de partisans. Maintenant ils sont des milliers tous les samedis ! Alors, oui, j’ai du respect pour ce qu’il fait en ce moment, et j’en ai tout autant pour vous Richard, qui dans le domaine du journalisme, êtes un des quelques professionnel de l’information à vous tenir debout, face à l’adversité ! Merci à vous ! Continuons le combat !!!! LIBERTE !!!!

  197. « L’égo à ses raisons que le coeur ignore, voilà la réalité des politiques du 21éme siècle. » :

    Merci @Roger-des-azumuths ( Polynésie française ) pour cette belle saillie .

  198. D’après @Dominique B

    #A : le 25/07/2021, 15:33 : « D’après Silvano Trotta les «vaccins » cesseraient le 20/10 car il y a en a, des traitements. A vérifier ? » ;

    #B : Dans un autre de tes billets, tu nous préviens @ un psychologue ? psychiatre ? italien qui aurait ÉTUDIÉ la psychopathie de notre Pdt de la R.F.

    Ce deux informations sont intéressantes. Merci d’avoir pris la peine de les écrire et de les avoir publiées .

    Pourrais-tu maintenant continuer dans ton effort ? Nous apporter les sources de ces deux informations, voire des url si elles ont été publiées par leurs auteurs . Merci d’avance .

    • Lola

      J’ai effectivement pu voir la vidéo du psychiatre italien sur YouTube, mais je ne sais pas si elle y est encore!

  199. Malène

    Cher Richard, je suis avec grand intérêt vos initiatives. Mais s’il vous plait, prenez garde aux chiffres que vous mentionnez si vous voulez rester crédible !!! Nous n’étions malheureusement pas plus de 2 millions dans la rue samedi… La méthode Coué, ça marche pas dans ce genre d’action. Bon courage à vous.

  200. Lola

    Je suis bien moins optimiste que vous Ricardo, je n’ai pas l’impression qu’ils paniquent vraiment à l’Elysee……Avant de crier victoire il faudrait peut-être continuer sur notre lancée au lieu de reprendre les manifestations à la rentrée! Ça n’a pas de sens! les gens vont se démotiver et se démobiliser ce qui me paraît logique. Un vrai soufflé au fromage…..

  201. labskull

    J’ai lu quelques commentaire et certain s’interroge de ne pas voir d’homme politique sur votre chaine.
    Je ne veux pas en voir un seul, pourquoi ?
    Je pense et je ressens depuis très longtemps que chaque homme politique se disant opposant sont en fait complice « fausse opposition ».
    Ce sont tous des républicains convaincus et nous voyons de façon flagrante que la République est et a toujours été répressive.
    Notre liberté n’existe pas, l’homme depuis qu’il est homme est régi par un système pyramidale. Nous donnons notre savoir, notre sang, notre argent, nos talents et notre pouvoir à des hommes sans âmes. Nous consentons de façon tacite à notre propre esclavage.

    Alors, moi je dis stop les politiques, vous êtes des parasites.

  202. Astrid

    Richard et toute l’équipe ! BRAVO pour la session 2 de LA UNE TV !!

    Car plus de contenu, moins d’invités mais toujours de QUALITE !!!! MERCI A TOUTES ET TOUS !!!

    Je crois que tout le monde a apprécié la très pertinente intervention du CAPITAINE Alexandre Juving !

    Nous serons ravis de sa présence régulièrement, et d’autres comme lui, car les militaires/gendarmes, quand ils ne sont pas idiots ou bornés, sont toujours très nets, synthétiques et clairs dans leurs propos !

    Richard et votre équipe, vous faites un travail formidable, et votre force et JUSTEMENT d’inviter des CITOYENS DE TOUS METIERS ET HORIZONS !!! Et rarement, très rarement, les politiques… Plus tard peut-être, à dose homéopathique…

    C’est LE positionnement le plus porteur, assurément !!

    Je constate que vous avez aussi intégré qu’une co-création sera très précieuse avec les journalistes et medias qui convergent aussi vers l’indépendance de pensée, d’investigation et de diffusion.

    Vous avez vos propres contacts certes. Je suggère aussi de compter avec BLAST ! Vous le savez, une partie de celles et ceux qui ont quitté Le Media pour créer un media vraiment LIBRE ET INDEPENDANT, équipe super pro multi-générations.

    La CONVERGENCE, c’est travailler ensemble, en solidarité et fraternité. Il y a tant de place pour de vrais medias, vu que les anciens se sont déjà supprimés tous seuls, l’espace est immense pour créer du Nouveau !!!…

    Créer des passerelles, des liens entre vous, car chacun et tous y GAGNERA dans la durée !!! 🌷

    Fraternelles Pensées.

  203. JeSuispasOk

    Vous. Faites. Parti de la
    D I S S I D E N C E ?

    Vous avez pris. Le melon
    Dommage , Vous perdez trop de crédibilité

    Fréquentez EMA KRUSi.
    Fille de Franc maçon à Genève en. SUISSE
    avec une Boutique de chaussures hyper
    Chic et Cher
    Franchement vous êtes manipulés les gens ,

    Vous n avez pas honte
    tout le monde vous suit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension