Posté le 18/08/2021
41592 vues
Partager sur ...

205 commentaires

  1. SEBILLE

    Merci Richard ! Mince alors !!!!!!!!!!!! je vous envoie un courriel.

    • FAIRE SUIVRE POUR RICARDO………..;JE M’ÉTONNAIS DE NE PAS VOIR SSON REPORTAGE………….IL Y A UN AUTRE JEUNE QUI S’APPELLE GABIN, ET QUI SE DÉBROUILLE COMME UN DIABLE POUR AIDER LES GENS. JE VIENS D’ÉCOUTER PLUSIEURS DE CES REPORTAGES…………IL EST DU TONNERRE. JE SOUTIENS MORALEMENT RICARDO. JE SUIS UNE MAMIE DE 79 ANS, NON VACCINÉE……………..;ET JE TIENS LE COUP, MES ENFANTS ME SOUTIENNENT…………..

      • Mueller

        Gabin a sa chaîne que s’appelle Vécu. Complètement censurée sur Facebook mais on peut le trouver. Un super gars tout comme notre Ricardo.

      • Moreau

        Bonjour Ricardo
        C’est dur de tenir en ces temps.
        Jen’ose Plus dire que ne veux pas du vaccin. On me prend pour un irresponsable et un fou
        La rentrée scolaire me pose un problème pour ma fille non vaccinée qui va devoir prendre le train pour se rendre au lycée à 400 km. Devrons nous être vaccinés pour nos déplacements
        J’ai peur que l’on ne puisse pas y échapper
        En tout cas bravo pour ton travail ainsi qu’ Ton équipe
        Merci

        • florence bloret

          Bonjour

          Chacun est libre, mais je pense qu’il est préférable de déscolariser les enfants plutot que de leur injecter ce produit !!!

          • Ragnarsson.

            BRAVO!!! C’est ce que je pense aussi, ma fille a 20 ans et cherche du taff en alternance avec l’école, et bien évidemment la majorité des patrons collabos baissent leur froc au lieu d’êtres solidaires! ce qui serait à leur avantage. Je refuse qu’elle soit piquousée par cette tambouille mortifère!! Je ne touche qu’une petite retraite mais j’ai dis à ma fille qu’elle ne s’en fasse pas, qu’on allait se priver un peu plus mais qu’on s’en sortira. Je suis malheureux pour elle, cela va faire pratiquement 2 années de perdues et c’est très dur pour certains jeunes de se priver de sorties, de sport etc.. Je hais cette pourriture de macron à 1 point que vous n’imaginez pas! j’espère que cet assassin et que toutes les ordures collabos qui cautionnent seront guillotinés sans autre forme de procès! Et maintenant la sécu s’en mêle et nous harcèle au tel, à tel point que j’ai bloqué leur N° !!! Il faut que cela se sache, car par leur intermédiaire cette dictature sait très bien combien il y a de piquousés réellement.

          • Tête d'ail

            @ Ragnarsson.

            Vous n’êtes pas la seule personne à faire cela et je trouve que c’est un bel acte de courage (la santé des enfants et le fait de se positionner fermement). Alors grand bravo pour ceux/celles qui emboîteront le pas… car c’est aussi une forme d’héroïsme !

          • Agathe

            Je suis tout à fait d’accord avec vous, courage à vous et votre famille ! J’ai beaucoup d’espoir pour qu’ils retitrent ce pass aprés la manif du 28 août !!!!
            Accrochons nous !!! ne lachons rien !!!!

          • Christine Cattelan-Morel

            Oui absolument préférable de descolariser les Enfants plutôt que de leur faire injecter ce poison,
            Prions pour la Jeunesse , que ces temps troublés sont éprouvants pour chacun de nous , Mon Dieu , Marie, Aidez- nous , donnez – nous le courage nécessaire pour affronter cette rentrée qui risque d’être mouvementée…

          • Isa03

            Non non et non, il n’est pas question que nos enfants soient descolarisés pour faire plaisir à ces assassins, et puis quoi encore ? Ils ont déjà assez souffert comme ça, c’est à ces malfrats de plier et pas à nous !! On va ressortir la guillotine, et en attendant tous dans la rue samedi. Nous vaincrons, par la force peut-être mais nous vaincrons !

        • Le Thomas

          Si vous avez Linkedin, a mon nom vous trouverez un protocole préventif des dégâts de la spike. Courage. Tenons bon .

          • Bruno Coutant

            Merci pour l’info. Malheureusement votre nom Le Thomas n’apparaît pas dans ma recherche sur LinkedIn. Alors pourriez-vous mettre ce protocole sue cette page?

          • Stéphane

            Attention monsieur le Thomas je viens de voir sur gooogle que LinkedIn appartenait à Microsoft donc à billy porte.
            Amicalement

          • Gabriella

            Sandrine Muller vient de publier une video sur le sujet:
            23AhtrF1ElM
            Et également Astrid Stuckelberger dans les émissions de la uneTV.

            Mais le mieux serait de ne pas le faire et de gagner du temps (voyez le site de Reaction 19): pour les employés, vous avez des recours!
            Bon courage à tous

          • gentiane

            Merci mais je n’ai pas linkedin…..pouvez vous me le faire passer sur ma boite mail ????gentianeduvelay@mailo.com…..un immense merci!!!!j’ai peur pour mes deux filles qui travaille en hospitalier!!!!bien à vous

        • Pascale Augert

          Vaut mieux perdre une année, (et encore, il y a de très bon cours par correspondance et il va y avoir de la solidarité avec des anciens professeurs à la retraite), que d’être dans un fauteuil roulant ou dans un cercueil…..reflechisé y, gardé votre fille en bonne santé

          • florence bloret

            Je pense comme vous …

      • Moi aussi 79 ans Résistante …Non tests…Non Vax….Non Konnerie!!!! Courage ….👍💥👍💥👍💥

        • Loulou

          Idem pour moi
          79 ans Non vax non testée je tiens le coup
          Je Boycotte les grandes enseignes Qui font partie de l’oligarchie qui nous opprime
          Je privilégie les petits commerçants qui sont beaucoup plus compréhensifs
          Car aller au drive c’est de toute façon gavé c’est grandes enseignes de notre argent
          Si tous les hypermarchés restaient vides pendant huit jours je suis persuadée qu’en haut lieu ça réagirait
          CAR C’EST AVEC NOTRE ARGENT QU’ILS SE GAVENT.
          NOUS AVONS LE POUVOIR
          REAGISSONS
          je ne suis plus assez solide pour aller dans la rue
          Je manifeste à ma manière je n’achète plus rien dans les marques des oligarques

          • Victoire

            d’accord avec toi Loulou de même je n’achète que le nécessaire et boycotte toutes les grandes surfaces, l’union fait la force si tous évitions les grandes marques et les hypermarchés sûr que ça changerait.
            Pas vaccinée, aucun test depuis le début et je compte bien continuer comme ça…
            Courage à tous on y arrivera on est plus nombreux qu’eux.

          • Garette

            Total résistance a macron

      • Delpau

        Bravo Madame vous montrez l exemple et des mamies de 80 ans libres et résistantes sont un honneur pour les générations futures🙏

        Encouragez vos enfants et tenez bon

        Envoyez nous les liens pour ce « Gabin »

      • Kath92

        Bravo !! je suis entièrement d’accord avec vous au sujet de Gabin qui a apostrophé, en direct sur VECU un « animateur BFMTV gouvernementale » d’une façon très courageuse….68 ans et tout comme vous je dis non à la piqure ! nous devons combattre la tyrannie macronienne et sa censure et tous ses collabos pour demain, pour nos enfants et petits enfants !! je suis sidérée pas la violence dont font preuve macron et ses valets, sidérée par leur politique Mortifère !!
        Courage à tous! restons dignes !!

    • Indovino

      Merci très cher pour votre engagement les humains se réveillent et cette crise aura servie à ça. Maintenant nous savons ce que nous ne voulons PLUS.

    • OUI Gabin est aussi est très bien … il est incorruptible … merci Ricardo de ton dévouement ! QUE DIEU TE BENISSE …

    • dernica

      Qui croit encore Bergoglio avec les dizaines de milliers et milliers de victimes du « vaccin » ?
      KTO : Pape François : « Se faire vacciner est un acte d’amour ». Quand les gens auront compris que le pape François est le faux prophète du Livre de l’Apocalypse et qu’il va bientôt s’unir à l’Antéchrist pour mettre en place la religion mondialre unique… Vous l’entendrez sûrement alors dire : « Prendre la puce dans le corps (la marque de la Bête) est un acte d’amour ». Il va tromper des millions de personnes et les conduire en enfer. Restons catholiques, mais gardons le vrai magistère pour ne pas périr éterrnellemernt. Ecoutons la voix de Dieu qui nous supplie de refuser le « vaccin ».
      Les cœurs unis Magazine 19 08 21

      • Maria

        Il n’est pas étonnant que le pape soit pour le « vaccin » car déjà en novembre 2020, il appelait ouvertement dans une vidéo à prier pour l’intelligence artificielle et les robots sous le faux prétexte de servir le bien commun et l’humanité…

        Ne soyons pas dupes face à la propagande religieuse qui bat son plein au travers de cet individu qui semble extérieurement démontrer des intentions bienveillantes, alors que derrière, il y a un agenda plus que très sombre.

        N’oublions pas que les élites au pouvoir doivent transmettre leurs intentions à l’humanité afin d’obtenir permission et le consentement implicite pour mettre en oeuvre leurs plans.

        La religion du catholicisme, comme parmi la plupart des autres religions, est utilisée pour contrôler les masses.

    • Anne

      Bonjour
      Pouvez vous me communiquer son adresse mail ?
      Merciiii

  2. Severine

    Merci ricardo pour ton engagement et ta mobilisation.
    Je suis outrée et révoltée aussi. La mère de ma.voisine s est vu refuser des soins majeurs à l hôpital (radiothérapie pour un cancer) parce qu elle n est pas vaccinée. Santé publique accessible pour tous est un des piliers de notre institution française. Comment le corps medical peut il accepter d’appliquer ça ???? Comment cela a t il pu être voté. C est purement scandaleux.

    • GCorinne

      Je pense qu’il est important de garder des preuves de tel comportement et tout simplement de porter plainte. Les avocats se mettent en réseau pour informer la population sur ces droits. On peut facilement les contacter et il existe plusieurs collectifs citoyens.
      💪 force 💪

    • Jean-Noël RONY

      Cher Richard,
      J’étais un peu inquiet, parce comme beaucoup de français je vous trouve tellement précieux en ces temps obscurs. Vous êtes notre éclaireur.
      On continue, jusqu’au bout avec vous.
      Je parle de launetv de partout.
      🤗

      • Khe

        Bonjour Ricardo, phone , perdu ou volé ??? Tout est possible, avec ces pouilleux, assassins !!!!!

    • Pascal Tahon

      Ils n’y a pas que des médecins aux ordres, sauf les guignols sur les plateaux T.V. Les vrais médecins leur engagement leur donnera raison. Ne regardons plus les infos des merdias, moins d’audimat moins de pognons, ouvrons nos yeux une bonne fois pour toutes, le pognon c’est le nerf de la guerre. Tout du moins la monnaie de singes.

    • ol

      Je suis un peu concerné aussi avec mon suivi post-greffe impossible à l’hôpital sans pass.
      Je pense de plus en plus adresser un courrier recommandé de plainte auprès de l’ARS de ma région car c’est bien à ce niveau que se trouve la décision opérationnelle et puis on peut espèrer que la plainte remontera au Ministère après avoir été prise en compte localement. Pourquoi pas écrire aussi au Conseil de l’Ordre et finalement toutes les institutions impliquées dans la prise en charge de nos affections ?
      La direction de l’hôpital, la mairie de la ville, les élus locaux, les associations, bref tous ceux qui nous influencent la vie sociale. Pourquoi hésiter encore ? Je vais le faire. Et aussi au Pr Fischer directement pour qu’il remette les pieds sur terre. Un malade qui parle et qui remet en question le dogme vaccinal des soignants pour préserver les patients ainsi que le bénéfice/risque évalué sans lui, ça devrait faire réfléchir. Perso j’en ai marre d’être instrumentalisé en tant que personne fragile pour légitimer l’obligation vaccinale des soignants, c’est insupportable mais en réalité nombre de mes « collègues » greffés vivent dans la peur de perdre leur greffon et ont une confiance inconditionnelle dans leur médecin. C’est pire que tout la peur, ça met tout le monde en danger ! Regardez les dégâts que peut entraîner un mouvement de foule où l’on se marche les uns sur les autres pour « survivre »…

      • Matthieu

        Bonjour
        Pour un rdv programmé il suffit d un test de moins de 72h.
        Une urgence, donc non programmée ne nécessite pas de pass

        • Betty

          Et si on refuse tout simplement de ne pas se faire tester. On sait très bien que les tests ne servent à rien puisque si vous vous faites tester 72 h avant ou 48 h vous pouvez en dehors de ce temps être contaminé – tout ceci n’est que lavage de cerveau et personne ne m’obligera à cela. Il faut attendre que les gens en masse réagissent, mais je pense que le peuple français est faible…. Où sont nos ancêtres qui se sont battus pour leur liberté… Je serai résistante jusqu’à la fin et arrêtons la discrimination qui est pire que celle qui existait entre les blancs et les noirs car chacun avait ses endroits pour y faire ses loisirs, manger etc.. Nous, les non vaccinés, on nous oblige à manger dehors car non vaccinés et les vaccinés ont un toit. Quand le temps sera devenu pourri, la pluie, etc… peut-être que la révolte commencera, car le passe sanitaire ne s’arrêtera pas en Novembre, tout est orchestré jusqu’à temps que les gens craquent pour la vaccination – La Belgique bravo !!!!! on peut boire un pot sans passe et manger – !! vous êtes humains. Je suis sidérée par tout cela… Laissons nous vivre avant de mourir, car j’ai l’impression que les gouvernants veulent nous faire croire que nous sommes immortels. Au sein de nos propres familles, nous avons perdu des êtres chers et pas du covid – l’humanité ne s’est pas éteinte – tout cela est du pipo….

      • LAFAGE

        Fischer faut oublier alors. Je suis fâché avec ma sœur généticienne parce qu elle trouve ce monsieur compétent et sympa alors que tout le monde sait ici ce que contiennent les vaccins un peu de vih un peu de graphene un peu d aluminium un cocktail de la mort

    • Frédéric N.

      Ce n’est pas voté, ce sont des décrets. Les décrets n’effacent pas les lois…

  3. Merci Ricardo de votre retour! Je vous souhaite de retrouver les données de votre portable. Il est grand TEMPS QUE DES PERSONNES DE L’ARMEE INTERVIENNENT, POUR SORTIR DE LA HONTE DANS LAQUELLE L’ARMEE DE FRANCE TRAINE notamment depuis la TRAHISON A LA NATION du traité d’Aix la Chapelle de janvier 2019. Je viens d’apprendre par courrier du soir qu’un budget est  »alloué » à une campagne de vax de 2 MD d’EUROS.

    • Ragnarsson.

      « Il est grand TEMPS QUE DES PERSONNES DE L’ARMÉE INTERVIENNENT, POUR SORTIR DE LA HONTE DANS LAQUELLE L’ARMÉE DE FRANCE TRAINE »
      J’y ai pensé aussi, tout le monde se demande ce que fout l’armée?! Sauf que… après mures réflexions, je me suis dis que si l’armée venait à prendre le pouvoir, ça les arrangeraient peut-être bien aussi de pouvoir contrôler le peuple?? vu que c’est le but recherché! non?

      • pierre

        Et pourquoi pas publier ici, croyez-vous que tout le monde est sur likedin?
        Merci

    • florence bloret

      Oui c’est tout une question d’argent …. 🙁

  4. Martine Brun

    Merci pour votre combat pour la dignité du peuple français

  5. ils interdisent les plages au non vaccinés à Toulon . Hé oui à Marseille st loup ils empêchent les non vaccinés de rentrer dans Auchan. LIBERTE LIBERTE

    • LAFAGE

      Allez chez les petits commerçants seules les grandes surfaces les plus étendues sont concernées pour les autres boycott et désobéissance on m a dit il faut mettre le masque dans la rue il y a quelques jours je ne l ai pas mis et personne ne m a rien dit je suis du même coin que vous je dois faire des examens de contrôle à l hôpital si on me demande le pass ou un test PCr ou je ne sais quoi je n irai pas à la consultation. Autre solution voir avec l intervenante sur la une tv qui est d Aubagne

  6. Véronique

    Nous sommes derrière vous Richard. Nous ne lâcherons rien. Que St Michel vous protège.

    • ol

      Merci de laisser Michel dormir tranquillement. Il se réveillera peut-être à la résurrection des morts en Christ.

      • Nath

        ?? Saint Michel est un ange de Dieu , un pur esprit

  7. Béatrice Pioda

    Votre lien par mail pour la video ne fonctionne pas et sur la chaine directe, la video bug… courage Ricardo, je vous écouterai donc plus tard…

    • Jean Pierre Sanchez

      C’est exact. Le lien par mail ne fonctionne pas.

      • Jaudouin

        Vous indiquer la minute de Ricardo et vous aurez la vidéo.car sur ma messagerie je ne peux l avoir

  8. Puff Henri

    Cher Richard
    Si vous n’avez pas d’informaticien dans votre entourage, je peux vous aider à sauvegarder la quasi totalité des infos (contacts, photos, vidéos ainsi que ceux de WhatsApp) de votre smartphone sur votre PC
    Et bien sur, pouvoir les restituer sur un nouveau. Au besoin, n’hésitez pas à me contacter.
    Vive la liberté
    Henri

    • Samy

      Bonjour Ricardo

      Moi je travaille en mairie et je suis scandalisé en effet je suis au service de l’éducation jeunesse périscolaire scolaire pratiquement tous les animateurs sont vaccinés directeur et j’en passe pass obligatoire pour les 16 25 ans c’est un animateur avec un Téléphone qui va vérifier pour les plus de 18 ans et aux 30 septembre pour les 11 15 ans pour eux cela ne leur pose pas de problème que le gamin soit vacciné déjà ils vaccinent les leur lorsque j’ai dit à une collègue que j’étais de la manifestation samedi dernier elle m’a répondu tu n’as que ça a faire à perdre ton temps voilà il n’y a que des moutons donc quand je vois ça cela me fait peur pour les gens ils sont vraiment pas éveillé et ce n’est pas méchant car il faut jamais souhaité du mal à quelqu’un ils vont être à la deuxième injection mais quand je vois ces pauvres jeunes qui ont des effets secondaires qui sont obligés de se vacciner ou même qui meurt franchement j’aimerais bien qu’ils ai vraiment eux les effets secondaires

  9. CHAUTAN

    Il s’est passé la même chose à Auchan Marseille (quartier Saint Loup) hier soir…. Un live a été relayé. Un véritable scandale !!!!

    • Josselyne

      Idem pour les 4 magasins Auchan qui entourent Lyon. Heureusement, il y a un drive tout près de chez moi qui vend des produits Auchan. Pas tous, mais c’est toujours ça, au moins pour l’essentiel.
      C’est purement scandaleux d’interdire l’accès à l’alimentation. Attention au boomerang…

      • Loulou

        Bonjour Josselyne
        Il faut boycotter la marque qui se plie à ses parts sanitaires que ce soit Auchan Leclerc carrefour Lidl Aldi etc peu importe
        Quand leur chiffre baissera au point de les inquiéter eux feront le poids auprès des dirigeants pour faire arrêter tout ce cirque
        Il faut savoir que tous les hypermarchés ont des petites supérette dans lesquelles on ne demande pas de pain sanitaire ce qui leur permet de vendre malgré tous leurs produits.
        Donc ce qui est nécessaire c’est de boycotter tous les produits de ses marques qui peuvent faire la différence pour faire arrêter cette honte de passe sanitaire

  10. Claudine

    La vaccination obligatoire avec un essai thérapeutique n’ayant aucune AMM est illégale….
    Il faut vraiment inciter toutes les personnes obligées à le faire par leur employeur à se rapprocher d’avocats compétents (Carlo Brusa ou Fabrice Di Vizio, ou autres) pour déposer un recours.
    Il faut bien sûr exiger auparavant de l’employeur qu’il formule sa demande par écrit, en ayant bien conscience que toute demande orale n’a aucune valeur juridique..
    Ne jamais céder si on a aucune motivation d’ordre médical…

    • Pascal Tahon

      Ces avocats sont avec le peuple. Ces mesures emmerdes les employeurs, comme ça emmerde les grandes surfaces comme ça emmerde les hopitaux, les pourris vont ils jouer longtemps avec la santé des gens. Leur but, créer une sécurité sociale privée, tu as du fric c’est bon, sinon tu crève, comme les ephad. Si tu n’a pas de fric c’est les gosses qui trinquent.

  11. Dolores BAUDELOT

    Si désolée pour vous, perdre son téléphone aujourd’hui surtout pour vous est un handicap énorme. Tant de contacts, d’infos personnelles, c’est désarmant. Mais vous remonterez très vite cet handicap j’en suis sûre. A titre personnel je vous trouve très courageux d’aller à contre sens des énormes mensonges de l’Etat qui n’ont pas pour finalité  » la santé publique  » ! QUI peut encore croire ce pseudo gouvernement ? Pas moi, cela n’a jamais été le cas.
    Je vous encourage à poursuivre votre chemin qui est le chemin de la vérité.
    Très amicalement,
    Dolorès BAUDELOT  » ex élue, attachée parlementaire, Dir cab d’un député maire « 

  12. Benoît LAURENT

    Si on vous refuse un café dans un bar à cause du pass de la honte traversez la rue et entrez dans une boulangerie. On vous servira un café bien chaud et vous aurez souvent la chance de pouvoir vous assoir sur un tabouret de bar et de poser votre gobelet sur un comptoir.
    Expérience vécu!
    Bienvenue en Absurdistan!

    • Serge Decrits

      Bonne suggestion. Le boycott fait partie de l’arsenal des résistants.

    • Rodil

      Ma belle fille et son fils sont partis en vacances en espagne, ils ont fait leur tests PCR à Bruxelles avant leur départ pour traverser la France. Ils avaient leur QR code ils n’ont pas pu aller au resto …le QR code Belge ne marche pas???
      Quelles incohérences!! C’est ça lEurope? Venez en Belgique pour les resto et les courses on vous demande pas de pass nazitaire 👍😇
      Courage à Ricardo, je suis tous les samedis la une tv. J’espère de tout coeur que vous retrouviez votre phone!! C’est important pour continuer à nous informer.
      Courage à tous les résistants! L’union fait la force! 🙏🙂

  13. evdb

    Courage pour le téléphone et pour tout le combat!

  14. ROUSSEL

    Bonjour, J’avais bien un pressentiment, sans nouvelles de vous…! .Je souhaite que tout continue positivement pour vous, nous sommes toujours avec vous !

  15. PATRON CHANTAL

    🌼🌞💗🙏🌸💗 Bravo RICHARD, tous ensemble nous vaincrons toute cette manipulation.
    A samedi en live sur l’émission : https://www.launetv.com/
    ET VIVE LA LIBERTE. 🌼🌞💗🙏🌸💗

  16. elise

    Ne doit-on pas toujours prévoir qu’on peut perdre ou se faire voler son portable ?

  17. Éric van den Bavière

    Courage pour le téléphone et pour tout le combat!

  18. bayle

    Que votre ange gardien vous retrouve ce portable!

    • Oui, moi aussi je suis peinée pour vous et je prie pour que vous retrouviez votre portable. C’est possible ! J’ai déjà retrouvé des clés perdues de façon incroyable. Une dame m’avait conseillé de prier les saints Innocents pour ça. Je l’ai fait et j’ai retrouvé mes clés de façon très inattendue.
      Confiance.
      Et tout mon soutien pour votre merveilleux travail.
      (Je vois que je n’ai pas été la seule à m’inquiéter de votre absence de vidéo 2 jours de suite. )
      Très fort avec vous.
      Catherine

  19. Agnès

    Bonjour Ricardo,
    Juste pour vous prévenir qu’il doit y avoir censure de vos vidéos, les abonnés ne peuvent plus les ouvrir !!!
    Comment vous contacter ? Merci pour votre courage, vous êtes quelqu’un de formidable. Agnès

  20. Aurin

    Merci pour tout ce que vous faites
    Profitez de votre notoriété et de cette minute pour donner plus d’infos sur la perte de votre téléphone
    Marque lieu
    Bonne chance

  21. Asina

    Merci de vous voir, ces jours sans la minute ont été trés iquietants.

  22. Solange

    Que personne n’oublie de regarder la video dont l’adresse est celle-ci
    youtube.com/watch?v=HEGf53vt7kU
    La sélectionner par balayage et la porter instantanément dans la case Google,
    pour ne pas avoir à recopier fastidieusement chaque caractère.
    Document important !

  23. alain fremaut

    Je suis également certain qu’ une grande majorité de Français ne supporte plus ce succédané de Président .Malheureusement , je crains que cette majorité ne comprend pas la situation et ne voit personne qui pourrait redonner à notre pays et à ses habitants un certain optimisme et une certaine foi en l’avenir.

    • glatet

      Gardez néanmoins à l’esprit que c’est un pantin soumis à ceux qui l’ont mis en place, pantin simple fusible qui peut être remplacé par un autre pantin.

  24. Nous sommes rassurés de vous revoir. Des amis autour de moi s  »inquiétaient. Merci a vous

  25. Garcia

    Infirmière libérale
    Je refuse la piqueuse!
    Aujourd’hui j’ai reçu un mail de la cpam pour me dire les étapes de l’obligation vaccinale avant sanction
    Je suis tranquille jusqu’au 15 septembre
    Hier j’écoutais une vidéo qui disait que les textes votés par décret n’avaient pas la signature de notre cher président
    Ce matin j’ai vu sur Facebook un courrier de Pfizer et moderna qui disait aux médecins d’adresser les « vaccinés » présentant des signes cardiaques, de les adresser à des cardiologues!
    Que ces cardiomyopathie touchées pratiquement que les jeunes hommes!
    Quand allons arrêter ce massacre?
    La belle mère de mon fils a fait 15 jours après la 2ème dose un AVC hémorragique, elle a été opérée 3 fois en 10 jours, elle a perdu un œil et sa vue est vraiment mauvaise puisqu’elle ne voit plus les photos de ses petits enfants. Elle est sortie de l’hopital au bout de presque un mois, avec interdiction du moindre effort (lit médicalisé car chambre et salle de bain a l’étage et intervention d’une équipe infirmiers pour ses soins quotidiens) elle a 61 ans. Malgré ça mon fils et ma belle fille se sont fait faire le Pfizer car leur fille de 2 ans a eu besoin de la pose de point à la tete. Si elle n’avait pas eu un test PCR encore valable, elle aurait dû faire une queue pas possible pour se faire faire un test génique!
    Son frère qui faisait le transport d’un monsieur de 90ans pour une dialyse, s’est vu refuser l’accès à l’hôpital d’Aix et le papi a du se déplacer seul à l’intérieur de l’établissement
    Que faire face à ce harcèlement, à ces menaces etc….

    • Bob

      Ce n’est pas parce qu’un AVC survient 15 jours après une vaccination qu’il y a un lien de cause à effet. Des gens faisaient des AVC avant l’arrivée de ces vaccins et cela continuera malheureusement.

      • ChantalM

        Mais rien ne prouve qu’il n’y a pas de lien !
        Et il y a de plus en plus de « coïncidences » vaccin/AVC

        • Fanou

          Bonjour,
          Il est très intéressant de regarder la vidéo de la réunion publique n 18 du Conseil Scientifique du 13 août 2021, qui analyse les résultats des vaccins…….et site non soumis à la censure……car le site de Calo Brusa a été suspendu……tous les gens qui dérangent sont évincés…. bonjour la liberté d expression !!!!!
          Je m étonnais , Ricardo de ne pas avoir la minute…. Bien dommage pour ce précieux portable et son contenu, mais vous êtes toujours là pour l échange si fructueux. Merci pour toute la richesse de votre travail et votre disponibilité.

          PS : ce soir à 21h une autre vidéo du Conseil Scientifique Indépendant

          • Fanou

            Correction, c est le numéro 18 et non le 13.
            Désolée, Fanou

      • Sylvain Devaux

        Mais certainement pas dans de telles proportions ! Les remontées de pharmacovigilance sont claires sur ce point, encore faut il les lire.

    • Isa03

      Tenez bon, les piqures sont périmées au mois d’octobre et les traitements seront obligatoires, c’est pour cela qu’il faut piquer tout le monde avant fin septembre … Les lots sont périmés et il n’y a plus de tests. Informez-vous et n’ayez pas peur, nous vaincrons !

  26. Daniel

    Bonjour Richard.
    Votre portable n’est peut-être pas perdu pour tout le monde…Faites attention aux faux amis sortis de nulle part qui se révèlent parfois être des traîtres.
    Dans votre situation, remettez ma phrase au singulier…
    En tout cas, courage et continez ce magnifique combat.

  27. Anne VIGNEAU

    Bonjour Ricardo, je compatis à votre désarroi , perdre son portable est une  » big kata  » …bon courage 👍
    On ne lâche rien face au diable
    A très vite …et à samedi , bien sûr , ces soirées sont géniales, elles ne reboostent bcp , merci infiniment 👍🙏🥰💐🌻☀️🍀🍀🕊🕊🕊

  28. MAUREL alex

    Vraiment un coup dur pour le portable, peut tu le rendre inexploitable à distance ? Pour Manu , qui peut encore le suivre, même ceux de sa tribu. Je pense que ceux d ‘en haut vont s’ en débarrasser. Mais ça ne résout pas le problème. On est tous dans une MATRICE que rien ne peut arrêter. Perdu pour perdu , un grand boum pour que tout le monde en prenne est peut être la meilleure solution. VIVRE EN ESCLAVAGE TRÈS PEU POUR MOI.

  29. GCorinne

    Merci Richard
    Je ne suis pas très gênée d’être séparée des provax. Chacun fait ce qu’il veut je m’en moque que les autres soient vax ou non, mais je trouve très pénible de parler avec eux. Ils disent tous exactement la même chose sans donner leur source et sans esprit critique. Je me sens mieux avec les non vax ou vaccinés de force. L’imagination de la résistance est pleine de vie, et je passe de super moments.
    Pour ce qui est des prétendus risques, je suis heureuse de côtoyer des personnes qui ont l’habitude de prendre soins de leur santé et qui ont la culture du partage et de la solidarité.

    • Ginette

      « Lettre ouverte aux non vaccinés » de huit scientifiques canadiens.

      Tu n’es pas seul ! Au 28 juillet 2021, 29 % des Canadiens n’avaient pas reçu de vaccin contre la COVID-19 et 14 % de plus n’avaient reçu qu’une seule injection. Aux États-Unis et dans l’Union européenne, moins de la moitié de la population est entièrement vaccinée, et même en Israël, le « laboratoire du monde » selon Pfizer, un tiers des personnes restent totalement non vaccinées. Les politiciens et les médias ont adopté un point de vue uniforme, faisant des non-vaccinés des boucs émissaires pour les difficultés qui continuent de se produire après dix-huit mois d’alarmisme et de confinement. Il est temps de remettre les pendules à l’heure.

      Il est tout à fait raisonnable et légitime de dire « non » à des vaccins insuffisamment testés pour lesquels il n’existe aucune science fiable. Vous avez le droit de faire valoir la souveraineté sur votre propre corps et de refuser les traitements médicaux si bon vous semble.

      Vous avez raison de dire « non » à une atteinte à votre dignité, votre intégrité et votre autonomie corporelle. C’est votre corps, et vous avez le droit de choisir. Vous avez raison de vous battre pour vos enfants, contre leur vaccination de masse à l’école.

      Vous avez raison de vous demander si un consentement libre et éclairé est possible dans les circonstances actuelles. Les effets à long terme sont inconnus. Les effets transgénérationnels sont inconnus. La dérégulation de l’immunité naturelle induite par le vaccin est inconnue. Les dommages potentiels sont inconnus, car la déclaration des événements indésirables est retardée, incomplète et incohérente entre les territoires.

      Vous êtes pris pour cible par les médias grand public, les campagnes d’ingénierie sociale du gouvernement, les règles et politiques injustes, les employeurs collaborateurs et le harcèlement sur les médias sociaux. On vous dit que vous êtes maintenant le problème et que le monde ne peut pas revenir à la normale si vous ne vous faites pas vacciner. Vous êtes vicieusement visés en tant que bouc émissaire de la propagande et même les personnes qui vous entourent font peut-être pression sur vous. Rappelez-vous : ce n’est pas vous le problème.

      Vous êtes accusé à tort d’être une usine pour les nouvelles variantes du SRAS-CoV-2, alors qu’en fait, selon des scientifiques de premier plan, votre système immunitaire naturel génère une immunité contre plusieurs composants du virus. Cela favorisera votre protection contre une vaste gamme de variants viraux et empêche toute propagation à qui que ce soit (contrairement au vaccin, NdT).

      Vous avez raison d’exiger des études indépendantes évaluées par des pairs, et non financées par des sociétés pharmaceutiques multinationales. Toutes les études évaluées par des pairs sur l’innocuité et l’efficacité à court terme ont été financées, organisées, coordonnées et soutenues par ces sociétés à but lucratif ; et aucune des données d’étude n’a été rendue publique ou disponible pour les chercheurs qui ne travaillent pas pour ces entreprises.

      Vous avez raison de remettre en question les résultats préliminaires des essais vaccinaux. Les valeurs élevées revendiquées d’efficacité relative reposent sur un petit nombre d’ »infections » déterminées de manière ténue. Les études n’étaient pas non plus en aveugle, où les personnes administrant les injections savaient ou pouvaient déduire si elles injectaient le vaccin expérimental ou le placebo. Il ne s’agit pas d’une méthodologie scientifique acceptable pour les essais de vaccins.

      Vous avez raison dans vos appels à une diversité d’opinions scientifiques. Comme dans la nature, nous avons besoin d’une polyculture de l’information et de ses interprétations. Et nous n’avons pas cela en ce moment. Choisir de ne pas prendre le vaccin laisse de la place à la raison, à la transparence et à la responsabilité. Vous avez raison de demander : « Qu’arrive-t-il ensuite lorsque nous abandonnons l’autorité sur notre propre corps ? »

      Ne soyez pas intimidés. Vous faites preuve de résilience, d’intégrité et de courage. Vous vous rassemblez dans vos communautés, élaborez des plans pour vous entraider et défendez la responsabilité scientifique et la liberté d’expression, qui sont nécessaires à l’épanouissement de la société. Nous sommes parmi ceux qui sont à vos côtés.

      Angela Durante, PhD
      Denis Rancourt, Ph.D.
      Claus Rinner, PhD
      Laurent Leduc, PhD
      Donald Gallois, PhD
      John Zwaagstra, PhD
      Jan Vrbik, PhD
      Valentina Capurri, PhD

      • Françoise

        Ginette, pouvez-vous préciser votre source ?
        Par avance, merci beaucoup.
        (Je m’apprête à recopier ce texte et à le distribuer autour de moi et, en particulier, samedi 21 août, dans le cadre de la manifestation, à ceux des manifestants qui le demanderont …
        Françoise

        • Maria

          Bonjour, vous pouvez retrouver la source avec la recherche suivante : lettre ouverte aux non vaccinés jean dominique michel (site « anthropo-logiques »).

  30. Argentier

    Cadenassé tous les 🛒 entre eux ! Après les chaînes humaines, les chaînes de caddies 🛒 🤣🤣 Aucune violence, aucune détérioration, juste de la manutention 👌😅

    • Élisabeth

      Bonjour Ricardo. En effet, c’est très embêtant aujourd’hui de perdre son mobile, surtout quand il contient des infos importantes comme dans votre cas. J’espère que vous retrouverez ttes vos données et tous vos contacts. Comme vous le soulignez, on va toujours plus loin dans la folie… En tt cas, je rentre de vacances et nous avons pu aller au resto et faire des activités avec nos enfants sans pass !! Une semaine tout à fait normale. J’ai pris plaisir à ne jamais porter la muselière en extérieur alors qu’elle était obligatoire en Charentes-Maritimes ! La liberté mais sans le poison ! Nous serons à nouveau dans la rue samedi !! Merci pour tout Ricardo.

    • Jacques Anne marie

      Bonjour
      Vous devez savoir qu’en vous connectant sur votre internet du portable, vous devriez pourvoir le localiser !!
      Une pensée positive pour que puissiez le retrouver ….
      Ou alors une petite prière à St Antoine de padoue 😃
      Merci pour votre engagement et votre foi

      • Chris

        Oui aller dans une église où il y a une statue de Saint Antoine de Padoue dire :

        Saint Antoine de Padoue vous qui faites trouver tout Faites que je retrouve mon portable le plus vite. Merci et mettre un cierge.
        Ajoutez : que mon portable soit entre des mains honnêtes et qu’on me le rapporte vite. Grand Merci.
        Chris.

  31. Alys

    Courage Richard! Mais on sait que vous en avez! Je vous adresse toute ma sympathie. MERCI pour tout ce que vous faîtes 🙏

  32. Nico

    Bonjour Richard je vous suis tout les jours . Je me suis inquiété de ne plus avoir de nouvelles de vous . Aujourd’hui je suis soulagée. J habite à La Rochelle tout les samedis je viens manifester contre se gouvernement corrompu et ma liberté et celle de mes enfants . Mais maintenant je voudrais durcir le temps et être sur le terrain tout les jours faire des bloquages occupé les ronds points les péages .

  33. Sol Ange

    Oh mais il y en a sûrement d’autres de bonnes nouvelles ! Comme par exemple « presque la moitié des médecins allemand se retire de la campagne de vaccination. » Certes ce n’est pas en France mais cela fera réfléchir les médecins français. Et puis la majorité peut reculer. Pas nous. 50% de gens éveillés, 90 qui sont contre cette gouv. sont maintenant une force spirituelle et physique pour entraîner les 10% restant et les 50% d’éparpillés, non organisés quand le vent va tourner vont se fondre dans la foule des résistants.
    Pour le portable, celui qui le rapportera à son propriétaire aura droit à notre reconnaissance. Pourvu qu’il tombe entre de bonnes mains. Merci Richard. Merci à vous tous pour tous vos commentaires plein d’espoirs, plein de vérités.

  34. Bonjour, très contente que vous ayez retrouvé votre portable mais on a eu très peur pour vous, vous êtes une personne formidable, votre courage, votre intégrité, nous permet de rester UNIS et d’avancer, vous êtes un rassembleur, l’émission du samedi soir est formidable, vous avez certainement une protection divine, et comme vous le dite c’est une guère spirituelle, nous avons déjà gagné et ils le savent.

  35. MARC

    Bonjour Ricardo.
    Je suis peiné d’apprendre la perte de votre téléphone. Espérons qu’il ne soit pas entre les mains de personnes malfaisantes.
    Pour en savoir un peu plus sur cet individu qui prive les français de tous leurs droits, je suggère de se référer au livre sorti en 2019 du journaliste Marc Endeweld : « Le Grand Manipulateur : les réseaux secrets de Macron ».
    C’est le moment ou jamais de le feuilleter à défaut de le lire en entier.
    L’auteur a été reçu par des Médias indépendants sur divers sites dès sa parution.
    Ce gars, avec un CV en matière de manipulation tout simplement effrayant, est un pervers fini et il a dû manipuler tout ceux qui l’ont approché, à commencer par la personne qui a coupé son cordon ombilical à la naissance…
    N’oublions pas la femme de l’ombre qui tire les ficelles dans chaque étape du « plan » qu’il doit mener à bien puisqu’il a été choisi pour faire le JOB. Il le fait très bien dans le calme et la sérénité, en fronçant un peu les sourcils pour nous impressionner!
    Finalement, nous avons deux nombrilistes pervers et impitoyables. Ils n’ont pas plus d’affect qu’un Serial killer qui laisse des cadavres derrière lui ( jusqu’à preuve du contraire bien entendu).
    Ce livre l’atteste fort bien.

    • Mary

      Oui il y est décrit comme un grand psychopathe et sociopathe sans affecter…on ne peut rien attendre de gens comme ça qui ne connaissent pas les émotions ni l empathie …il a été choisi pour faire le job et forcément il le fait sans état d ame..c est terrible

  36. nicolas

    le bon côté est que de + en + de piqués commencent à avoir des doutes et regrettent, comptons aussi je l’espère à le rentrée sur nos routiers pour bloquer le pays !

    • minard

      Les gens à qui l’on dira qu’il leur faut une 3ème et 4ème injection commenceront à comprendre…

  37. Claude et Antoinette DUBOC

    Cher Ricardo, pourquoi ne pas essayer de demander à ce Cher Saint Antoine de Padoue de
    vous aider à retrouver votre portable ?
    Personnellement je crois et suis infiniment certaine de son intervention efficace lors de la
    perte – en autre – d’un objet.
    Toutes et tous ensemble demandons à Saint Antoine de Padoue d’intercéder pour que vous
    retrouviez dans les plus brefs délais votre téléphone.
    Bonne chance et confiance
    antoinette

    • ol

      Mais punaise, quand allez-vous arrêter de croire ces doctrines de démons qui prétendent qu’on peut prier un mort (même saint, càd racheté par le sang de Jésus) et lui demander d’intercéder ? Vous avez peur de vous adresser à Jésus ou quoi ? Relisez 1 Jean 4, 18 et tout le chapitre d’ailleurs.
      Votre christianisme n’a aucune crédibilité puisqu’il s’oppose constamment à la Bible. Jésus lui-même a dit aux religieux pharisiens que leur tradition annulait la parole de Dieu ! Quand vous priez un mort, vous désobéissez à Dieu et vous vous livrez par conséquent à la séduction de démons qui se feront passer pour celui que vous priez. Et certains démons ont la puissance de faire des prodiges mais ils ne cherchent qu’à tromper les brebis fragiles (dans la foi, dans la connaissance). Et il n’y a pas de super saints méritant une majuscule à Saint basée sur leurs mérites parce que le pape n’a aucun droit à ce niveau et les couronnes ne seront distribuées aux fidèles qu’au tribunal de Christ et par Christ uniquement. Jésus n’a aucun vicaire sur terre et son seul représentant, celui qu’il a envoyé à la Pentecôte, est son Saint Esprit. Tous les morts en Christ ressusciteront le jour prévu par Dieu le Père et pas avant ! A votre avis pourquoi tant de médiums, guérisseurs, chamanes et autres occultistes utilisent des symboles catholiques sans scrupules ? Eh bien parce que ces idoles font aussi le job pour invoquer des guides ou anges (démons en fait) et commercer avec leurs pouvoirs surnaturels. Imaginez un médium affirmer que Jésus est le chemin, la vérité et la vie et que nul ne vient au Père que par lui… pour vous renvoyer finalement à votre Bible. Ca n’existe pas !!! Stop au mélange, Dieu ne partage sa gloire avec personne !

  38. Farid

    Courage Richard, merci pour votre abnégation.

  39. Jeff

    J’ai vu passé pas mal de post sur les protocoles. J ai vu aussi l amalgame antisémite fait autour de ce livre maintes fois repris et transformé pour servir les funestes desseins de certains.. contre les juifs bouc emissaire des fanatiques.
    Franchement aujourd hui je pense que ce livre est la bible des fous qui dirigent le monde les sioniste du 21 siècle sont ces super riches au pouvoir qui mettent en place les préceptes de ce livre. Il ne sont pas forcément juifs bien au contraire ils sont des toutes nationalités de toutes confessions de diverses horizons et orientations sexuelles…Réunie sous cette bannière de nouvel ordre mondiale. Natacha à voulue mettre en lumière les similitudes de cet audieu ouvrage et des gouvernances dans l applications.

    Je ne pense pas qu elle voulait s en prendre à un peuple mais mettre en avant ces similitudes.
    À l avenir il faudrait mieux ne pas citer ce livre du démon car peu de gens comprennent avec distance l implication de ces écrits maudits qui ont pourries les nations au fil des siècles

    Le sionisme existe et ce ne sont pas les juifs qui le pratique. Mais les grands dirigeants et fortunes de ce monde de toutes nationalité et confessions confondu pour l asservissement des peuples qu il soit juifs musulman catholique bouddhique athée animiste etc etc. Il y a les livres des dieux et ceux du diable.
    Et bien évidement tout les trolls vont vous sauter dessus en présentant la face antisémite.
    Laissez ce livre chaque lecture vous éloignera du combat gardez à l esprit que le mal n est pas attaquable avec ses armes

  40. Melanie

    Bonjour Richard,

    Une mise à jour du Canada concernant Children’s Health Defence Canada/Rocco Galati:

    « 67% des jeunes de 18-34 ans ont dit non à ce « vaccin et sont pris pour cible.

    💥💥💥 : 𝗩𝗮𝗰𝗰𝗶𝗻𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗿𝗲𝗾𝘂𝗶𝗿𝗲𝗱 𝘁𝗼 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗻𝗱 𝗨𝗻𝗶𝘃𝗲𝗿𝘀𝗶𝘁𝘆💥💥💥
    Si vous connaissez des parents d’étudiants dans des universités ontariennes, veuillez leur transmettre cette information.
    Il y a eu une rencontre le 14 août 2021 avec Rocco Galati, un avocat des droits humains qui dirigera cette opération pour un procès contre les universités. Lors de cette réunion se trouvaient des médecins, des infirmières, des scientifiques et des parents/étudiants concernés des collèges et universités de l’Ontario.
    Quelques points :
    Il y aura un procès. Les 51 collèges et universités de l’Ontario seront poursuivis en justice, en raison d’une violation des droits fondamentaux des étudiants et du Code de Nuremberg. Il s’agit d’une entreprise ÉNORME, et il ne fait aucun doute que ces écoles et le gouvernement auront leurs propres meilleurs avocats qui se battent pour eux. Cela ira au procès, et Rocco est très confiant dans une victoire. « 

  41. Marie-Claire Georgette Descoups-Esclarmonde

    LIBERTE ! RESISTONS ! Plus que jamais montrons-nous dans les manifs du samedi ! Que ce soit sous la pluie battante d’un orage , ou le soleil brûlant de la canicule ! Que rien ne nous arrête ! Et si nous y croyons , n’oublions pas d’offrir ces contraintes, ici etmaintenant lors de la manif, pour qu’advienne un monde meilleur , ( surtout pas le N. O. M. ) . Le combat doit aussi se situer dans l’Invisible. Avec vous pleinement Monsieur Boutry. (Contraintes salutaires pour la mémé de 78 ans qui se veut être à Valence tous les samedis depuis son village à 60 km et grâce aux covoitureurs( ses) résistants(tes)!!!) »On n’y va , on n’y va ! »

  42. Sabine de V

    J’espère Richard que votre portable n’est pas loin et que machinalement vous l’avez mis dans un vêtement soigneusement rangé, ça nous arrive quand on fait tant de choses, ce serait top ! En tout cas je n’ai pas reçu de video depuis le 15 août, la dernière celle de Lourdes et je pensais que vous vous reposiez enfin un peu, je cueille donc cette minute sur le net, bon courage ! je m’indigne aussi contre ces mesures inhumaines qui privent des personnes humaines de leur ordinaire, qui obligent des gens à se piquer pour toucher leur salaire, et j’en passe, un pur scandale,

  43. DÉSOLÉE RICARDO…..POUR LE VOL DE VOTRE PORTABLE SI PRÉCIEUX…………..CELUI QUI A FAIT ÇA, C’EST HONTEUX…………..IL Y A UN AUTRE JEUNE QUI S’APPELLE GABIN, PEUT ÊTRE CONNAISSEZ VOUS ?????????IL EST FORMIDABLE. J’AI VU PLUSIEURS DE CES REPORTAGES….IL DIT TOUT HAUT CE QU’IL PENSE !!!!!!!!!!!!!!!IL EST COMME VOUS…………IL DÉFEND DES PERSONNES DANS LA « M…. », À CAUSE VACCINS……..;ETC………………….C’EST POUR ÇA, QUE JE NE VOYAIS VOS REPORTAGES HABITUELS………….COURAGE……PRENEZ SOIN DE VOUS MALGRÉ TOUT……………….ON VOUS ADMIRE………….;

  44. Mon cher Richard, vous faites un travail exceptionnel qui sera récompensé. Nous avançons lentement mais sûrement grâce à des bonnes personnes comme vous. Gardons le moral pour arriver à la victoire.
    Merci encore.

  45. patrick ricaud

    ne pas démissionné ils ne peuvent pas licencié pour cause de non vaccination voir réaction 19

  46. Méfi Jurisconsultus

    Puisque vous évoquez les gens qui se vaccinent parce qu’ils ne veulent pas perdre leur emploi, ayant notamment des emprunts (pour un achat immobilier ou pour financer leur entreprise) en cours de remboursement.
    Un problème se pose. Pour les emprunts importants, il n’est pas rare de souscrire une assurance décès ou incapacité permettant d’honorer, en cas de pépin, le paiement des sommes dues à la banque prêteuse.
    Il y a désormais un gros hic.
    L’assureur exclut habituellement de la couverture des risques qu’il ne veut pas couvrir ou pour lesquels il exigerait une prime conséquente : voltige aérienne, saut en chute libre et, vous l’aurez deviné, l’expérimentation médicale (qui, habituellement, rémunère les cobayes).
    Vous aurez compris que :
    – en cas d’AVC ou de maladie auto-immune, vous ou votre proche, risquez d’être dans l’incapacité de travailler et de rembourser le prêteur et que, se ruant sur le motif d’exclusion des risques ci-dessus, l’assureur risque de se dédouaner.
    Relisez vos contrats, examinez-les, épluchez le questionnaire santé si vous êtes jeune et que vous n’avez eu qu’un questionnaire santé à cocher.
    Dans le doute, écrivez à votre assureur.
    Si on vous confirme l’exclusion du risque que constitue l’expérimentation médicale, ne vous vaccinez pas ou alors faites un courrier à votre employeur, s’il vous harcèle, en lui demandant s’il assumera les conséquences financières de ce désastre ?
    La banque impayée saisira le bien, le fera vendre aux enchères pour se payer. Si les sommes restant dues ne sont pas couvertes, le vendeur saisi, handicapé à vie et devenu impécunieux, restera redevable du reliquat avec des intérêts.
    J’ai l’impression que ce « haut vol » pourrait faire partie des objectifs des pourris qui sont derrière tout ce binz.
    Si vous n’avez pas encore emprunté mais que vous vous apprêtez à le faire, examinez bien cet aspect de la question. Vous pourriez ne pas être éligible à l’assurance décès-invalidité ou bien, pire, l’obtenir, payer régulièrement la prime mensuelle, et le moment venu (lors du pépin physique et de la demande auprès de la compagnie d’assurances) vous retrouver Gros-Jean comme devant face à un assureur qui dirait : « Ah mais vous aviez l’interdiction de participer, sans notre accord exprès, à une expérimentation médicale. Donc, nous refusons de prendre en charge les sommes restant dues. »

  47. tahl daniel

    où est l’article lci de la france coupée en 2 ?
    merci

  48. de GELIS

    Bravo Richard et toute son équipe pour votre travail remarquable, merci de nous tenir informer des évènements. tenez bon, la barre malgrè la tempête. conseil d’un ancien Marin. Haut les coeurs.

  49. tahl

    qqun peut me dire où est l’article de lci sur la france coupée en 2 ?
    merci

  50. antoine

    Avec toi, avec vous, ensemble plus que jamais, et au travail pour cette nouvelle page qui s’ouvre pour la France ! Et surtout Heureux de contribuer à cette vague qui va nous emmener au bord des baigneurs qui regardent l’agitation sans bouger : on vient vous chercher pour rafraîchir les cervelles et les méthodes, mais aussi réchauffer les coeurs avant la suite. MERCI POUR CETTE FLAMME QUI MET LE FEU RICARDO, ON T AIME

  51. tahl

    qqun peut me dire où se trouve l’article de lci sur la « france coupée en 2 » ?
    merci

  52. Veveve

    Bonjour Ricardo
    Juste pour dire encore merci à toute l’équipe.

    Et aussi :🎶🎤 « On est là Macron on est là !…….😀

    Marie-Geneviève🌷

  53. Tourpe

    Bonjour à tous les courageux, triste pour votre Gsm monsieur Ricardo,
    j’étais inquiéte de ne pas avoir de vos nouvelles par E-mail,
    mille merci pour votre tenacité avec votre équipe.
    Une mamie Belge qui admire l’ardeur des Francais pour la liberté.

  54. Goupil

    Bonjour Ricardo,
    Un petit conseil… Achetez un iPhone et un MacBook.
    Comme ça, tout sera intégralement sauvegardé automatiquement tous les jours sur iCloud et en cas de mésaventure, vous pouvez effacer à distance l’un ou l’autre de manière à ce que personne ne puisse accéder à vos données. Ensuite, sur un nouvel appareil vous pouvez intégralement restaurer tous vos contacts, tous vos documents et photos, etc.
    Vu votre engagement, il vous faut des outils simples, performants et efficaces.
    Précision : je n’ai aucune action chez Apple 😃
    Bien cordialement
    Frederic

    • ol

      Un iPhone cher, convoité par les voleurs et presqu’autant pisté qu’un Android, non merci.
      Un MacBook cher, presqu’autant surveillé qu’un Windows et à la compatibilité limitée, non merci, plutôt un Linux opensource et gratos.
      Ya pas qu’iCloud (surveillé) pour synchroniser les données sur un smartphone, sauf peut-être pour un iPhone… Ya plein d’autres solutions Cloud pour un Android qui fonctionnent de la même manière.
      Niveau confidentialité, Apple et Google même combat, de même que le reste des GAFAM.
      Pour les débrouillards je vois même un meilleur avantage à un Android, celui de pouvoir l’ouvrir et virer les micros internes (voir Snowden) qui nous écoutent en permanence et aussi flasher le système avec un fork d’android libre et dénué de toutes les applis préinstallées et non désinstallables. Avec un iPhone c’est mort de chez mort, système complètement propriétaire.

  55. Mirko maya

    Bonjour Mr RICHARD. Comme d’habitude c’est connu depuis l’antiquité on divise le peuple pour l’affaiblir et bien sûr le rendre plus vulnérable. Certaines personnes vaccinées on peur des non vaccinés, et ne veulent plus les rencontrer. C’est une honte. ( je n’arrive pas ouvrir votre mail). À BIENTÔT

  56. Dell'aria Joëlle

    Merci, je n’ai pas pu visualiser la vidéo sur le lien régulier je l’ai retrouvé grâce à une ancienne sur laquelle j’ai cliqué sur accueil.
    J’étais aussi étonnée de ne pas avoir eu de vos nouvelles depuis 2 jours par les temps qui courent c’est inquiétant. J’espère que vous avez pu bloquer votre téléphone avec votre fournisseur.
    je comprends que vos données soient précieuses
    en tout cas merci encore de votre courage et de votre implication à samedi sur laine.tv

  57. ol

    Doublement transplanté avec traces d’anticorps anti-HLA (menace latente de rejet), immunodéprimé et antécédent d’embolie pulmonaire, pour moi c’est consultations téléphoniques à présent.
    A part ça le Conseil Constitutionnel assure ne pas empêcher l’accès aux soins alors qu’il faudrait se soumettre obligatoirement à trois injections douteuses (d’ailleurs loin d’être efficaces pour les greffés et faisant d’eux de surcroît des usines à variants) ou un test bidon (bientôt payant) pour les asymptomatiques mais pouvant entretenir l’épidémie de cas justifiant l’état d’urgence sanitaire. Un immunodéprimé contaminé devenant forcément symptomatique, vous voyez le problème piégeux ?

  58. Bois

    J’étais inquiète pour vous, 2 jours de silence. J’avais peur pour vous. Mieux vaut la perte d’un téléphone que d’un être cher, j’en sais quelques choses. Courage Richard et faites attention à vous vos proches, votre équipe.
    En face, ils sont méchants perverts..et sans limite.
    Amicalement

  59. soisique

    ricardo pour votre portable appelez les Anges et ST BENOIT car en ce moment il faut se mefier de tout meme ce que l on croit ami …je peux vous le dire et toujours faire une copie de contacts sur un disque dur ou un vieux portable nous vous soutenons ricardo beaucoup de medecins serons suspendons a pârtir du 14 septembre s ils ne rentrent pas dans les  » clous  » Diviser pour me regner
    courage

    • ol

      Invoquez Lucifer directement, pas besoin d’intermédiaire.

      • Isa03

        Certes, je suis tout à fait d’accord. Un seul nom peut nous sauver et venir à notre secours : c’est le nom de Jésus. Prions le Seigneur.

  60. Sy

    Je sais que vous êtes croyant. Il est important d’invoquer Saint Antoine de Padoue pour retrouver votre portable. Pensez à lui mettre un cierge et à le prier.

    • ol

      Invoquez Lucifer directement et laissez dormir Antoine, pfff.

    • Philou

      Cher Ricardo, j’ai bien reçu ton lien sur ma boîte mail, concernant ta dernière vidéo.
      Cependant, je suis tombé sur un message me disant que le lien était introuvable…
      Je pense que les liens permettant l’accès sur ton site, ont été piratés…
      Prends bien soin de toi!

  61. Sangmelima

    Richard, si vous lisez mon commentaire, permettez-moi de vous suggérer de ne jamais vous servir de votre portable comme d’un dossier contenant tous vos contacts et surtout tous vos dossiers et autres informations importantes de votre vie. C’est un piège !!!

    Il faut garder tout sur son ordinateur à la maison, faire des sauvegardes régulièrement et surtout…. c continuer à garder les contacts dans un carnet d’adresses papier, ça c’est du sûr !

    A propos de la France coupée en deux, n’est-ce pas précisément ce que voulait Macrotte ? Créer une fracture entre deux camps horizontaux, ce qui permet de détourner l’agressivité destinée au tyran vers nos camarades de combat.

    Attention ! Macron ira jusqu’au bout, son équipe de pervers suit exactement sa politique tyranique, surtout ne lâchons rien et continuons. Partout en France, une bonne part de 50 % (peut-être plus finalement ?) se lèvent et veulent en finir avec le minus élyséen.

    Poursuivons notre combat !

    • godanet

      On a malheureusement un peu l’impression que Ricardo pensait que perdre ou se faire voler son portable, ça n’arrive qu’aux autres.
      Il a fait une erreur de débutant, en n’ayant pas de sauvegarde des numéros de ses contacts, en dehors de son portable. Si, en plus, celui-ci contenait des documents devant rester confidentiels, alors là, les bras vous en tombent !
      Même s’il retrouve l’appareil, il est à souhaiter qu’entretremps une copie n’a pas été prise de son contenu.

  62. NATHALIE

    Ricardo, de ne plus vous voir, je me suis inquiétée j’ai eu peur qu’il vous soit arrivé quelque chose. OUF ! ce n’est que votre portable. Certes c’est pénalisant, mais vous allez vite récupérer vos contacts.

    Samedi nous seront à nouveau dans la rue.
    RESISTANCE, et non à la vaccination obligatoire et au passe de la honte ou OBEISSANCE en vous faisant injecter ce produit. A chacun de choisir !
    RESISTANCE OU OBEISSANCE

  63. Miguel LABUSQUIERE

    Bonjour, suite a la disparition de votre portable, qui est incomprehensible, j’espere que vous avez pas des infiltres dans votre entourage, simple question de bon sence, soutien absolu pour LaUneTV.com cordialement

  64. régis

    Opération boule puante dans chaque commerce qui refuse l’entrée aux non-passe-sanitarisée.
    Au fait, le lien dans l’email ne fonctionne pas.

  65. Ingrid Baudon

    Bonsoir Richard

    Je suis très contente de vous retrouver :-), mais embêtée que vous ayez perdu votre mobile 🙁

    Je fais partie des personnes qui ne peuvent pas rentrer dans les centres commerciaux, dans les cafés et restaurants. Je ne me ferai jamais vacciner, et je ne ferai jamais de tests pour y entrer.

    Amitiés, et tout mon soutien

    Ingrid

  66. ol

    Pour tous ceux qui sont tentés par du boycott offensif, arrêtez cette folie immédiatement au risque de braquer tout le monde contre ce qui pourrait devenir véritablement un mouvement sectaire violent et là ce sera la catastrophe, une répression légitime et tout à fait justifiée.
    Mettez-vous à la place des commerçants, des employés et arrêtez de les prendre à parti. Vous voudriez être à leur place ? Contentez-vous d’aller faire vos courses ailleurs ou de vous abstenir de vos anciens petits plaisirs de consommateurs. Et puis il faut assumer directement devant les donneurs d’ordres et ne pas s’en prendre aux intermédiaires, quelle lâcheté ! Vous voulez faire la chasse aux collabos, c’est ça ? Mais quelle haine ! Que vont penser les gens en voyant des vidéos d’antipass harceler du personnel de sécurité à votre avis ? Que notre cause est honorable ? Absolument pas non, c’est même détestable et contreproductif à l’extrême. On vous regarde, on nous regarde ! Evitez de devenir une meute de délinquants que les gardiens de la paix se verraient obligés de réprimer par vocation. Je sens l’esprit black block s’immiscer dans les rangs…

    • Fanou

      Bonjour,
      Je partage entièrement vos dire , la prière, le calme et la détermination dans les manifestations, ignorer les grandes surfaces …..
      Bien à vous, Fanou

  67. Corinne Gouttenoire

    Bonjour Richard
    La disparition du portable cela ne m étonne pas.
    Même si il y avait tout dedans, ce n est qu un objet, et l homme valeureux et intègre que vous êtes ils ne l ont pas.
    Soyez bien prudent s il vous plait.
    Moi parfois je n arrive pas a me connecter sur mon Yahoo depuis min ordi parfois ,
    D autre fois je n arrive pas a payer avec ma CBbien qu il y ait de l argent sur mon compte. En magasin ou bien en ligne. Ou je n arrive pas a me connecter a mon espace client de ma banque.
    Ne soyons pas matérialistes. Car c est l amour et la grandeur d âme qui vaincra dans le combat contre le mal, le vice.
    Même si il faut qqs moyens bien sûr, comptons surtout sur l aide de la Vierge Marie, Très Sainte et Très Pure, contre laquelle l ennemi ne peut rien!
    Jésus Notre Roc notre Seigneur et notre Roi nous attend à l Adoration et à l Eucharistie. Bénéficions de ses doux Bienfaits avant qu on nous l enlève.
    Je n aime pas la prière du Pape de ce mois, qui parle de « Réforme de l Église ».
    De la banlieue ouest de Lyon, je vais tester le Leclerc de Grezieu.
    J avais anticipé les courses au grand centre commercial de la part Dieu pour la rentrée.
    Que Dieu vous garde et vous bénisse, que Marie et Joseph vous prennent sous leur protection et que Saint Michel Archange vous défende.

    • Aser

      Covid : le pape François appelle à se faire vacciner, évoquant « un geste d’amour

      »https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/covid-le-pape-francois-appelle-a-se-faire-vacciner-evoquant-un-geste-damour-1339550

      Un seul intermédiaire entre Dieu et les hommes. Jésus et Jésus seul 🙂

      • Ghislaine

        Qui croit encore Bergoglio avec les dizaines de milliers et milliers de victimes du « vaccin » ?
        KTO : Pape François : « Se faire vacciner est un acte d’amour ». Quand les gens auront compris que le pape François est le faux prophète du Livre de l’Apocalypse et qu’il va bientôt s’unir à l’Antéchrist pour mettre en place la religion mondialre unique… Vous l’entendrez sûrement alors dire : « Prendre la puce dans le corps (la marque de la Bête) est un acte d’amour ». Il va tromper des millions de personnes et les conduire en enfer. Restons catholiques, mais gardons le vrai magistère pour ne pas périr éterrnellemernt. Ecoutons la voix de Dieu qui nous supplie de refuser le « vaccin ».
        Les cœurs unis Magazine 19 08 21

  68. Guillaume

    Bonjour Richard, heureux de vous revoir.. Je ne manquerai pas La UneTv samedi soir.. En attendant il faudra se souvenir de ces grandes surfaces collabos..privilégiions le commerce de proximité c’est un service à se rendre à soi même .. ne serait ce que par dignité. Cordialement

  69. maurice

    Mon sentiment sur Macron : mon seul souhait c’est qu’il aille le plus rapidement et le plus longtemps possible en prison, ou en hôpital psychiatrique .

  70. ChantalM

    Quand on perd – ou qu’on égare – un objet : allumer une bougie marron en pensant très fort à ce qu’on souhaite retrouver. c’est bien si on peut la laisser brûler entièrement (ou jusqu’à ce qu’on retrouve l’objet perdu). Je sais que ça peut paraître complètement débile, mais je vous assure que ça marche.

  71. Pierre Hansenne

    Encore merci Richard et votre équipe pour votre remarquable travail!!!Vous nous aidez à résister à la dictature macronienne. J’espère de tout coeur que vous retrouverez votre portable.Espérons qu’il n’a été volé par un être malveillant.

  72. Aser

    Mon mari est entrée dans un pmu de toute petite commune. La dame le sert, et une cliente qui était là dit à la patronne du PMU « mais comment çà vous lui demandez pas son pass sanitaire? je me fais vacciner pour ne pas avoir le covid, et vous vous laissé les gens entrer sans pass sanitaire? ». Mon mari a rétorqué avec humour « mais Madame, de quoi avez-vous peur vous êtes vaccinée non? et il a rajouté, vous voyez moi je suis entré sans pass et j’ai eu ce dont pourquoi j’étais venu sans pass sanitaire ». La cliente est partie fumasse. La patronne a dit ceci : Personnellement je m’en fou du pass sanitaire, mais vous voyez c’est à cause de personne comme celle-ci qui va me dénoncer à la gendarmerie que j’aurai des problèmes. Lamentable!!

  73. Leclerc

    Que Dieu vous bénisse !! Comme vous savez le dire ( ce que je respect ) malheureusement son représentant sur Terre collabore avec l’élite en conseillant l’utilisation de l’injection ARN !!! Ce qui ne va certainement pas ramener les brebis égarées à l’étable !!! une erreur de plus !!!

  74. Le Thomas

    Le Bercy 2 Paris où il n’y a que trois magasins ( pharmacie comprise), en dehors du Carrefour et où je vais depuis 20 ans . Vigiles patibulaires, 2 vidéos en ligne sur le facebook ou Twitter de «  le Libre penseur » . Philippot demande à ce qu’on remonte les vidéos sur # images de la honte. Le psychopathe diviseur ( dia- bolos) de l’Élysée va rester dans l’Histoire de France , je vous promet…et pas pour sa bonté.

  75. Gastone

    Ouf, vous voilà de retour, un jour de plus et j’allais appeler Interpol !!! ⚠️⁉️
    Même si c’est ballot d’avoir perdu votre tel, ravie de vous revoir parmi nous 😉🙏❤️
    Et merci pour vos actions 📌

  76. Yvan

    Continuez le combat et pour vous encourager, vous donner du courage, de la force, de la détermination, de la fierté et de l’honneur, Relisez et chantez à nouveau haut les cœurs « La Marseillaise » et mettez la en pratique…. Vive la France, Vive la Liberté (un ami de Belgique…même combat…L’Union fait la Force)

    Premier couplet

    Allons, enfants de la Patrie,
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé, (bis)
    Entendez-vous dans les campagnes
    Mugir ces féroces soldats ?
    Ils viennent jusque dans vos bras
    Égorger vos fils, vos compagnes !

    Refrain :

    Aux armes, citoyens,
    Formez vos bataillons,
    Marchons, marchons !
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons !

    Couplet 2

    Que veut cette horde d’esclaves,
    De traîtres, de rois conjurés ?
    Pour qui ces ignobles entraves,
    Ces fers dès longtemps préparés ? (bis)
    Français, pour nous, ah ! quel outrage !
    Quels transports il doit exciter !
    C’est nous qu’on ose méditer
    De rendre à l’antique esclavage !

    Refrain

    Couplet 3

    Quoi ! des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! ces phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (bis)
    Grand Dieu ! par des mains enchaînées
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées !

    Refrain

    Couplet 4

    Tremblez, tyrans, et vous, perfides,
    L’opprobre de tous les partis,
    Tremblez ! vos projets parricides
    Vont enfin recevoir leurs prix ! (bis)
    Tout est soldat pour vous combattre,
    S’ils tombent, nos jeunes héros,
    La terre en produit de nouveaux,
    Contre vous tout prêts à se battre !

    Refrain

    Couplet 5

    Français, en guerriers magnanimes,
    Portez ou retenez vos coups !
    Épargnez ces tristes victimes,
    À regret s’armant contre nous. (bis)
    Mais ces despotes sanguinaires,
    Mais ces complices de Bouillé,
    Tous ces tigres qui, sans pitié,
    Déchirent le sein de leur mère !

    Refrain

    Couplet 6

    Amour sacré de la Patrie,
    Conduis, soutiens nos bras vengeurs.
    Liberté, Liberté chérie,
    Combats avec tes défenseurs ! (bis)
    Sous nos drapeaux que la victoire
    Accoure à tes mâles accents,
    Que tes ennemis expirants
    Voient ton triomphe et notre gloire !

    Refrain

    Couplet 7

    (dit « couplet des enfants »)
    Nous entrerons dans la carrière
    Quand nos aînés n’y seront plus,
    Nous y trouverons leur poussière
    Et la trace de leurs vertus (bis)
    Bien moins jaloux de leur survivre
    Que de partager leur cercueil,
    Nous aurons le sublime orgueil
    De les venger ou de les suivre.

  77. Bonjour Richard,

    Il faut tenir le choc.
    La résistance est là et les forces de Lumière vaincront.

    Prions le grand Archange Saint Michel.

    V

  78. Pascal Tahon

    Je reviens sur le témoignage de Richard et les parents obligés de se faire vacciner pour survivre. Je pense aux propos que m’a tenu ma fille suite à son retour de Roumanie après avoir assisté au mariage d’un de ses amis dans un coin reculé de ce pays. Elle a constaté ceci, certes ils ne sont pas riches, mais ils cultivent et élèvent des animaux pour leur compte personnel, lorsqu’il leur reste un peu d’argent c’est pour conforter la maison. Néanmoins des centres industriels commencent à s’implanter, de là des villes et bien sûr grandes surfaces et tout le bazars. De là on crée le besoin, donc, loyer, emprunts, consommation ect…… « Voilà Papa comment on met un peuple en esclavage » Ma fille Céline.

  79. b0umb0

    Bonjour Richard,
    Je ne sais pas si tu as vu, mais ils s’en sont pris au professeur Raoult.
    Fais attention à toi, après le docteur Fouché, ils s’en prennent à tous ceux qui dérangent la dictature.
    Tu es peut être sur leur liste car tu déranges à nous exposer la réalité du terrain.
    #TouchePasARicardo

  80. mirko

    Ricardo, c’est de la folie de ne pas avoir les contacts et données importantes à 2 endroits. Je ne parle pas du cloud des Gafam, mais un petit disque dur ou serveur à côté. NextCloud, etc. Des trucs indépendants. De quoi être indépendant.
    Il y a bien des informaticiens qui vous suivent et vous aideraient volontiers bénévolement ? Qui veut bien aider Ricardo pour ses sauvegardes ?
    Bon courage, c’est une tuile de tout perdre !

  81. Soiz

    Sur Odyssée on peut voir une vidéo postée il y a 6 jours : « Le Professeur Fourtillan explique que le vaccin ARN est une arnaque ». Cette vidéo m’interpelle car le professeur, bien qu’un peu confus dans ses propos, est toujours dans l’opposition mais il dit que le poison du vaccin aurait été remplacé par du sérum physiologique ! N’est-ce pas là un piège pour laisser croire que le pass sanitaire pourrait désormais être obtenu sans passer par le poison mais juste avec du sérum physiologique ? Le professeur aurait-il été empoisonné et torturé psychologiquement pendant sa détention afin d’avoir le cerveau sous contrôle et devenir lui-même dangereux en donnant des informations rassurantes sur le vaccin au milieu de propos d’opposition ? Richard, Gérard, vous en pensez quoi ? Merci

    • Gilles Héjone

      Soiz
      Je pense exactement comme vous !!!!!
      Tant qu’on les laissera faire, on y aura droit
      Cul et chemise les labos et les pourriticars
      Le gouvernement avance masqué, je parle de l’état
      Profond qui nous manipule

  82. David

    Des résistants ( opposant politique?) en prison dans le silence général: Stan Maillaud , Rémy Daillet… et des résistant encore sur le terrain: Gabin, Eric Perroud, Vivre Sainement, Roch Sauquere, le Solidarita de JJ Crèvecoeur, Philippe Jandrok, Mohamed Diallo, Alain Soral, Greg Toussaint et bien d’autres

  83. Pascal Tahon

    Revenons à la popularité de macron, combien de départements ou régions, le lrem a t il remporté aux toutes dernières élections. C’est simple ZERO. En comptant le nombre d’inscrits ils ne font pas 3%. Pareil aux dernières élections municipales 2.2%. Avec de si bons chiffres je démissionnerais. A part cela nous ne sommes pas en dictature.

  84. Pascal

    La popularité de Macron va connaitre une embellie grâce à la menace terroriste des Islamistes contre laquelle il va se venter d’être le seul rempart, une fois de plus. Si cette menace se précise en France, Macron devrait gagner 5 ou 6 points dans les sondages. Il pourra alors remercier les Qataris qui financent et accompagnent les Talibans, et qui viennent d’acheté Messi pour adoucir leur image. Les opposants au passe sanitaire et/ou à la vaccination seront ensuite catalogués comme terroristes. Le combat est encore loin d’être gagné. Restons unis et déterminés, à l’image de Ricardo.

  85. Mimi Hope

    Bonjour courage, Richard, pour le téléphone, prions st Antoine que vous le retrouviez… Est-ce qu’on ne vous l’aurait pas volé par les temps qui courent… ? Ce petit mot pour vous dire que le lien mail ne marche pas, c’est pourquoi je suis venue vous écouter directement sur votre site… Oui, la vie est très dure pour beaucoup de familles et la pression du pass ne fait qu’ajouter aux difficultés quotidiennes. Prions les uns pour les autres !

  86. Orca

    Allez vous informez sur profession-gendarme.com pour des nouvelles de la résistance et donnez ce lien autour de vous, en demandant que chacun transmette le lien et le fait qu’il doit être transmis autour de lui. Il est important de réunir résistants civils et militaires.

  87. gentiane

    Perdu ou volé!!!! il ni a pas de hasard Ricardo!!le hasard n’existe pas …vous êtes croyant…posez vous la question du pourquoi????prenez soin de vous et de votre famille…..on tiens beaucoup à vous…vous êtes rare….de là haut, elle vous voit, votre grand-mère doit être très fière de vous……..

  88. francis roussel

    francis . Merci pour tout

    Et pendant ce temps à Madagascar :
    Population environ 27 000 000
    Vaccination quasi nulle Décès covid 954
    Traitement : Tisane
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Alors qu’en France Popu 67 400 000
    décès covid 113 000
    traitement : aucun

    A demain pour une autre comparaison

  89. Betty

    Bonjour Richard,
    J’espère que vous retrouverez votre portable. Toutes vos infos doivent être préservées, une, via votre ordi, deux, les relayer sur disque dur, afin de les préserver à vous seul. J’espère qu’il n’a pas été subtilisé par un infiltré(e)…. Je suis scandalisée par toutes ces mesures. Nous étions hier sur les plages dans le Calvados, et je me rends compte, que le masque redevient obligatoire à l’intérieur des villages, la honte !!! quand est ce que tout cela va s’arrêter. J’ai cette sensation que nous n’en sortirons pas et qu’un reconfinement est proche, il faut se battre… C’est une honte, beaucoup de gens mangent dehors, la vente à emporter a du succès, nous sommes vraiment divisés, mais je peux vous dire que les restaurants ne sont pas blindés, des terrasses vides. Ce qui est choquant, c’est que nous voyons bien que nous sommes « exclus » – on sait que les gens en terrasse et en intérieur sont vaccinés, ça ne me pose pas problème, mais de là, à faire une telle différence et de plus qui ne sert à rien. Qu’est ce que cela peut faire à une personne vaccinée si je rentre dans un restau non vaccinée ???? Que l’on me donne une explication. Un vacciné transmet la maladie, moi, je n’ai peur de rien, je ne suis pas vaccinée MAIS BON SENS JE N AI PAS LA PESTE ET C EST PLUTOT MOI QUI DEVRAIT AVOIR PEUR. Aussi, il y a des gens qui vous regardent manger, à l’écart, dans le froid et qui donc, vous savent non vaccinés (secret médical)…. !!!!! commentaires ?????? le serveur m’a dit qu’il était désolé pour nous, mais que tous ces restaurateurs ne jouent pas ce jeu…. ils se rendent « collaborateurs d’un système odieux » – en fait, ils acceptent l’inacceptable….. Il faudrait que tout le monde disent STOP A CETTE DICTATURE – AUSSI L ARTICLE 225-1 du code Pénal interdit toute discrimination fondée sur la santé. Dixit Maître ARAUJO qui défend la cause….Un décret ne peut pas déroger ce qui est établi par la loi y compris le secret médical….. Merci Richard. Courage à vous. On vous soutient.

  90. Hautefeuille

    Ce message s’adresse à Ginette qui a écrit un commentaire hier à 20h05.
    Ginette, pouvez-vous, par un nouveau commentaire, indiquer la source de la « Lettre aux non vaccinés » signée par huit scientifiques canadiens ? Je voudrais la relayer autour de moi.
    Merci Ginette !

    • Ginette

      à Hautefeuille : C’est aux contestataires de prouver l’inauthenticité du document, ce qu’ils savent ne pas pouvoir faire, et pour cause ! Quant à vous, vous pouvez toujours prendre contact avec l’un des signataires, ce qui est assez facile, s’agissant de gens connus, pour quelqu’un de déterminé. L’êtes-vous assez ?

    • Maria

      Bonjour, je me permets de répondre, vous pouvez retrouver cette lettre sur le site « anthropo-logiques » en tapant dans « recherche » : lettre ouverte aux non vaccinés jean dominique michel.

  91. Mary

    Bravo pour tout ce que vous faites et votre courage..C est mon fils qui vous suit depuis le début qui m a fait vous connaître.
    Il faut des gens comme vous des médecins courageux des avocats courageux et des gens tout simplement courageux pour dénoncer cette ignominie.
    Depuis la loi du 07/07 la CNIL a autorisé les médecins à donner la liste des non vaccinés à la sécu..c est pourquoi nous sommes autant relances
    Moi qui ne ai pas de médecin traitant j’ ai tout de même été appelée soi disant pour m aider à prendre un rdv si je voulais me faire vacciner ..quel prétexte bidon!! Je les ai bien sûr envoyé promener mais quand nous ne serons plus que 15% en France à ne pas être vaccinés ..qu’elles représailles vont ils faire? Je me pose des questions sur cette société corrompue et ubuesque
    En attendant tous les samedis je manifeste car il le faut ..
    Bon courage à tous

  92. Jean-Philippe Hervit, Mont-Slipe (69)

    T’en fais pas, Richard, on est avec toi
    En plus, tu vas bien trouver une solution
    A chaque fois tu t’en sors
    Pas sûr que l’état profond ne soit pas derrière tout ça
    Marre de devoir toujours se battre pour faire respecter nos droits
    D’etre sans arrêt rabroué sur les réseaux sociaux
    Un peu de tolérance et de respect, ce serait bien
    Tocard, voilà ce qu’on me dit souvent…
    Richard ? heureusement que tu es là !!!

  93. Agathe

    Encore Merci Richard pour votre courage et votre ténacité. Nous tiendrons , nous nous accrochons et nous ne lâcherons pas .

  94. Agathe

    Le lien dans ma boite aux lettres ne fonctionne plus . Est ce que quelqu’un a eu ce problème ? je vais me désaboner et me réabonner pour voir d’où vient le problème . Merci pour vos réponses.

    • ChantalM

      Moi non plus, depuis hier.
      La solution semble être d’aller sur internet et de rechercher « la minute de Ricardo ».
      (là, ça fonctionne, espérons que ça dure)

  95. Danie

    J’imagine votre désarroi d’avoir perdu votre portable et espérons qu’une bonne âme pourra le trouver et le restituer. Cher Ricardo, vous avez beaucoup de personnes derrière vous qui apprécient tellement votre courage, votre détermination pour faire valoir ce qui est juste. Merci et ne perdez pas ce courage admirable qui est le vôtre.

  96. Simon

    Outre le fait que les vaccins arrivent à péremption en octobre 2021, le Docteur Phillipe De Chazourne, médecin de la régul de 15, à l’ile de la Réunion et Membre du Conseil Scientifique Indépendant nous fait cette déclaration incroyable mais vrais qui pourra peut-être nous libérer de ces poisons. Phillipe de Chazourne : J’ai plusieurs nouvelles intéressantes pour nous tous :Premièrement les labos (Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen) n’ont pas respecté les protocoles de phase III. Deuxièmement Deuxièmement sachez qu’aucun des labos n’a renouvelé sa demande d’AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) conditionnelle qui devait être faite à 6mois. Pas d’AMM pas de vaccination obligatoire ? L’ANSM est bien embêté par les décisions du président (info de Me Emmanuel Ludot, avocat du barreau de Reims).
    Est-ce que cela veux dire qu’on se fait fourgué, depuis 2 mois, cette potion mortelle en toute illégalité ? Le Conseil Constitutionnel à approuvé une lois liberticide en cachant un cadavre sous le tapis ? Où sont les juges, ou sont les procureurs ? Qui mettra les menottes ? Préparez les cellules !!!

  97. Jean

    Monsieur, j’ai toujours soutenu votre combat, je suis aller manifester, j’ai pris quelques coups, je me suis fâché avec une partie de ma famille et de mes amis, mais Bordel, vous voir venir dans mon centre vous faire vacciner caché derrière votre masque et une casquette, non, je ne peux pas !!!

    • Betty

      Vous parlez de Richard Boutry ???? Je ne peux le croire… Je serais déçue. Il se bat toutefois, non contre le vaccin, d’ailleurs, auparavant, personne ne vous disait « Je me suis fait vacciner contre la grippe, etc etc » mais pour le passe sanitaire et la non vaccination des enfants, des ados !!! Si les gens se font vacciner, c’est leur droit, les effets secondaires ne seront pas pour moi qui est en excellente forme, mais comprenez que l’on se bat pour la non obligation de le faire et de nous punir en nous interdisant des lieux de vie… C’est pourquoi, dans les manifestations, il y a aussi des vaccinés qui sont contre le passe sanitaire. Je ne suis pas vaccinée, par contre, tant que quelqu’un ne me prend pas la tête et respecte mon choix, continue de me considérer comme si il ne se passait rien, qu’il me fasse la bise, pas de souci. Aussi, un ami vacciné, ou une amie, qui me dirait « je ne te fais pas la bise » – je ne l’accepte pas, car ça n’est tout juste pas possible… On se sent exclus, pestiférée, de quel droit ???????? J’y ai eu droit une fois, je n’ai rien dit mais franchement, je prends mes distances – Je n’arrive plus à avoir confiance en quelqu’un qui adhère aux idées du gouvernement – je me méfie….

    • Barn

      Faut peut-être porter des lunettes de vue ?
      Moi aussi j’ai cru voir le Père Noël aller se faire piquouser.
      Une preuve de ce que vous avancez ?

    • Féeclochette

      Jean, collabo qui essaie de discréditer Richard? et quand bien même il se fasse vacciné, c’est un choix personnel, non??? Il milite contre les lois liberticides, pas forcément contre la vaccination….

  98. Robert Bit

    Bonjour,
    Impossible d’ouvrir la vidéo depuis mon adresse mail! Page introuvable, est-il écrit! Je suis passé par internet pour l’entendre! Je vous remercie.

  99. Ramos

    Bonjour Richard
    Si nous acceptons de déplacer la date de la manif, en plein milieu de la semaine avant le 28, cela ne veut il pas dire que nous acceptons de nous faire enfermer encore une fois ?

  100. Thierry

    Un Grand Bravo et d Énormes Encouragements depuis la Birmanie, où nous sommes quelques Résistants à Suivre de Prêt la Mouvance de Changements.
    Pas d Injections, Pas de Retrouvailles Familiales Pour Nous, déjà 3 ans de Patience.

  101. Barn

    Le portable est un outil de communication qui doit rester un outil de communication ou de travail avec quelques applications métier.
    Rien de plus.

    Les fadas veulent, bien évidemment, en faire un outil de contrôle et de surveillance et le ramener à la taille d’une puce RFID sous cutanée dans laquelle seront stockées la totalité des données personnelles médicales, l’ADN, les données bancaires, d’assurances, le futur contrat social imposé, la vie de chaque individu.

    C’est très gênant de perdre son smartphone et j’espère que vous le retrouverez cher Richard ou que vous pourrez effacer vos données à distance si vous ne le retrouvez pas… bien qu’à mon avis, vous êtes déjà sans doute extrêmement surveillé.
    C’est comme si Jean Moulin avait perdu un carnet avec toutes ses adresses ou informations primordiales.
    Ayons foi en la providence.
    Amitié à vous et à votre équipe Richard

    • JOSETTE

      Je me présente, josette, Prof d’histoire à la retraite, fille de résistant dans le massif des Vosges, mon père est mort pour la France.
      Comparer Jean Moulin et Richard boutry !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      C’est une blague de jean Marie Bigard ????
      C’est une honte à l’histoire de la France, ça montre à quel point les gens qui soutiennent Boutry devraient retourner sur à l’école…

  102. PIERRERICHARD

    On en rien à foutre que tu perdes ton portable ! ah, c’est vrai, il y avait dedans des informations confidentielles ? infos secrètes ? tu te prends pour qui ? pour James Bond ou quoi ? moi tu me fais penser plutôt à un enquêteur comme Pierre Richard dans la chèvre mdr
    Car c’est vrai que tu as des infos inédites… mais sans aucune source, étonnant pour un ancien « journaliste.
    Et ça me fait pitié que tu fasses la manche via ton site, paypal, chèque, virement !!! tout est possible ?
    on croît rêver !!! tu déclares ça comment d’ailleurs aux services de l’état ?

  103. Jeff

    Au fait il son où les routiers y a des nouvelles c était pas le 16 août qu ils devaient rejoindre le mouvement si qq un à des infos

  104. Pascal Tahon

    Je consulte twitter apparemment le professeur Raoult serait remercié. A part cela on n’est pas dans une dictature.

  105. Pascal Tahon

    Le docteur Louis Fouché serait lui aussi remercié.

  106. Joset

    Bonjour ricardo
    Zut, vraiment zut pour votre portable. J’espère qu’on ne vous l’a pas volé, qu’il est juste égaré et que vous

  107. cecile adam

    Je vous suis chaque jour Ricardo et ce, depuis plusieurs semaines/mois. seulement depuis 2 jours je ne peux plus accéder à votre « minute » depuis mon courrier electronique. Et puis je voulais dire aussi qu’au sein de ma famille – une douzaine de personnes dont mes propres filles d’une trentaine d’années et l’aînée enceinte de 4 mois – je suis la seule non vaccinée et je me sens parfois ….. très seule. et en plus inquiète pour les miens, en particulier ma fille et le bébé qu’elle porte. C’est bien de vous regarder chaque jour, cela me réconforte car parfois c’est vrai que la pression surtout émotionnelle devient extrêmement forte et difficile à supporter. Mais je continuerai c’est clair !! Bravo en tout cas pour tout ce que vous faites.

  108. lulu

    Saint Antoine de Padoue est parti cherché ton portable, d’ici quelques jours tu vas le retrouver bisous

  109. Astrid

    Toujours Merci et Bravo !!! Je me réjouis absolument du prochain LIVE samedi soir 21h from Saint-Etienne !!

    Deux suggestions/contributions en terme d’invités pour témoigner :

    1 – Vous sembliez chercher une voix qui s’exprime au sein de l’Eglise, il y a ce prêtre incroyable sa chaîne FRANCE FIDELE, il a tout compris, et a parlé de la soupe chimique, etc. ! Intelligent, pertinent !

    2 – Intervention extrêmement pertinente d’un Inspecteur des Finances qui décrit avec une totale clarté la gigantesque manipulation et le coup d’Etat actuel, sous prétexte sanitaire, il dit tout, tout, tout, refuse de servir un Etat dictature, car il veut servir la Vérité en tant que fonctionnaire, et exhorte les autres à dire Non. Je n’ai pas son nom, mais j’ai vu la vidéo sur VK sur la page d’une dame très impliquée, Emelie De-Sartiges. Je pense que vous retrouverez cet homme, remarquablement intéressant !!

    Voilà pour aujourd’hui, fraternelles pensées…à Samedi soir avec JOIE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension