Posté le 05/07/2022
10654 vues
Partager sur ...

61 commentaires

  1. Benoît

    Que pouvions-nous attendre de plus ? Un geste sensé de la part d’un dirigeant simplement « normal » ?

    Non. Nous savions que nous ne pouvions que nous attendre à une soupe de magouilles, copinages, et désignations scélérates en vue d’une gouvernance scélérate !

    Nous connaissions l’égalité : Macronie = LR + PS + Modem et consort… tout ce beau monde au service de l’Etat Profond.

    Rien de surprenant, mais aussi rien à attendre de positif de ce côté-là !

    • ROLAND

      Même dans le monde invisible pour ceux qui ont des oreilles pour entendre et comprende, il nous est dit « Une DICTATURE se met en place . Et notre réflexion a été , et le peuple lui tend les bras !

  2. RS

    Parabole du Christ adressée aux Pharisiens : « Laissez-les. Ce sont des aveugles qui guident des aveugles. Or, si un aveugle guide un aveugle, ils tomberont tous deux dans la fosse. »
    (Mt 15,14 ; Lc 6,39)

    • Jeanni Minetti

      Tout à fait d’accord avec vous, les tares du gouvernement se foutent de notre gueule. Réagissons, désobéissons, unissons nous. Cela ne peut plus durer.

  3. MOULIA ANNE

    Bonjour Ricardo ❤ ils ont perdu, ils le savent mais iront jusqu’au bout.
    N’attendons rien de ces 😈
    Restons unis et avec de bonnes et hautes energies 👍 la Borgnette de se soumettra pas au vote de confiance, pas obligée ..
    Tout s’effondre lenrement mais surement 💪 les Pays-Bas sont bloqués 👏👏👏 prenez soin de vous Ricardo 😘😘😘😘☀️🌊😘😘😘 bisous des Landes 😉

    • De Piepape

      Ce n’est pas qu’il fait la sourde oreille, c’est seulement qu’il n’est pas apte à écouter quiconque ça ne l’effleure même pas : le propre du sociopathe, pervers narcissique. E.Borne ne se soumettra pas au vote de confiance.. malheureusement, il faudra qu’on touche le fond pour que le monde ouvre les yeux. Gardons courage !

  4. XAVIER

    BRAUN , ancien chef de pôle du CHU de Mets-Thionville a obtenu le pire bilan COVID -19 de tous les CHU de France dans sa gestion des malades . Des plaintes ont été déposés contre son CHU et le service qu’il a dirigé.
    Et aujourd’hui , il est ministre de la santé avec Veran comme porte-parole du gouvernement , le tout supervisé par un chef d’état sociopathe.
    Pour ceux et celles qui avaient pas encore compris , nous voyons bien qu’ils mettent tout en place pour anéantir méthodiquement leur propre population (« d’inutiles »).
    N’oubliez pas que dans la tête de chaque chef d’état D.S , l’objectif principal est de réduire la population mondiale a 500 millions d »êtres humains .
    Tous les moyens sont bons : Epidémies , Electrosmog , réseau 5G , famines , empoisonnement (vaccin , chemtrail, eau- alimentation) , armes climatiques (haarp) , guerres , etc…
    Et pourtant… et …pourtant malgré tout cela .. nous gagnerons!
    En attendant , comme dirait nos cousins québecois :  » accrochez-vous , ça va brasser ! »

  5. D'HOKERS

    Le gouvernement du chaos vous vous attendiez à quoi ?
    Ils continuent leur plan et essaient de nous en persuader mais de plus en plus d’humains se réveillent
    N’oubliez pas que dans les énergies nous avons déjà gagné mais nous le savons pas encore dans la matière
    Ayez la FOI

  6. AURELIE AGOSTINI

    Bonjour Ricardo , que dire 🙁 🙁 🙁
    nous sommes en dictature tout simplement !!!!

    • Papilou

      Comme toute bestiole blessée…elle reste méchante et dangereuse! INSURRECTION!

  7. LEEROY

    Gouvernement fait de bric et de broc, il n’ont trouvé que des branquignoles, Néron s’en bat les couilles des Français et de ce qu’il ont voté, vu que son élection a été truqué, par le nain moussa darmarien.

    Ce petit trou du cul restera jusqu’en 2027 car il connait la vérité sur la magouille des présidentiels, un dirigeant avec autant de casseroles et une tyrannie sans pareil pendant 5 ans ne pouvait pas gagner l’élection présidentielle sans trucages, c’est évident. La preuve personne ne veut bosser avec un tricheur. Encore 5 ans de foutoir et de petites politiques de ramasse miettes. Il sera classé parmi les dirigeants les plus mauvais que la France ai connue et probablement du monde. La palme d’or de l’incompétence, en réalité, il n’a pas les couilles d’un homme a poigne, c’est un lâche et vous voulez qu’un pays se porte bien quand sa tète est si lâche et trouillarde. L’avenir du pays est compromis et il ne lui reste que les manipulations par la peur pour se maintenir, le mieux c’est qu’il démissionne. C’est un couple maléfique que les français ont récolté, faire peur aux gens sous prétexte d’une épidémie qui est devenue bénigne et qui sera certainement endémique comme la grippe classique ou maladies respiratoires et continuer a mentir aux français ne peut perdurer très longtemps. Les réveils sont lents mais existes et plus ça va et plus les morts vivants se rendent compte de l’embrouille monstrueuse.

    • Chabenat Thierry

      Oui, je suis d’accord, si Darmanin avec toutes ses casseroles est encore là, c’est qu’il a des dossiers et il tient beaucoup de monde par les couilles à commencer par Macron. Donc, lui, il a la sécurité de l’emploi et peut même se permettre de négocier n’importe quoi, Macron lui dira toujours oui.

  8. JEANMAIRE Patrice

    Ce sont les effets secondaires des injections et la prochaine crise sanitaire planifiée par les élites américaines (rotschild, rockfeller, bill gates, klaus schwab et autre attali …) qui auront raison de ce gouvernement criminel !!! Quand le Peuple (ou plutôt ce qu’il en restera ?) sera enfin réveillé dans le monde entier, alors je ne donne pas cher de leur peau !!! Ce ne sera pas un génocide du Peuple, mais un génocide des élites !!!

  9. Droit Anne-Marie

    Oui. Même constat. En espérant que ça capote le plus vite possible. 🙏🏻🙏🏻

  10. Marcel de l'Isère

    Bonjour Ricardo,
    Merci pour ton combat, en fait ce gouvernement corrompu et mafieux avec Macron en tête lui le premier mercenaire et les autres le suivent , bref il devrait avoir une manière de faire dégager ce pouvoir mafieux maçonnique qui est une vraie menace pour nous les Français et je dirais aussi pour l’Europe. En outre moi que j’ai voté aux législatives pour faire barrage à la Macronie ( je ne regrette rien) mais on voit l’opposition hyper divisée qui est un cadeau pour la Macronie, si l’opposition est divisée cette mafia continuera avec la feuille de route de Davos , Gates, Soros, et toute cette caste satanique. C’est à nous le peuple de mener notre propre combat car c’est le peuple réveillé qui peux faire changer les choses et faire face à ce pouvoir corrompu et mafieux.

  11. GerardCatteau

    Se soumettre à un vote de confiance ? Eh ben même pas du jamais vu depuis des lustres.
    Oui on a bien a faire à un repaire de mercenaires anti republicains !!

  12. Gisou

    Il n’y aura pas de question de confiance….donc pas de motion de censure!!…

    Encore une fois, tout a été ficelé et la magouille continue….et les français restent pris pour des cons!…

    Vive la « démocratie » , préparons nous à l’installation du totalitarisme de plus en plus dur.

    Françaises, français et peuple du monde,
    REVEILLONS NOUS AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD….

  13. Dominique-Françoise ENREILLE-FOURNIER

    Vade retro satanas ! Même la tête sous l’eau, cet ersatz de gouvernement continue de nous narguer.

  14. Soum Brigitte

    Il ne peut y avoir que des vendus pour aller faire les beaux dans les salons dorés !!! Laissons les se  » planter  » tous seuls !!!!

  15. cabedo

    Bonjour Ricardo
    je ne comprends même pas que vous soyez étonné???
    Vous aviez donc encore espoir que ce président qui n’est pas « légitime » puisqu’il ne représente qu’un infime pourcentage de citoyens, puisse changer ? Et bien non..
    Son equipe est à son image et c’est au peuple de réagir sinon, rien ne s’arrêtera du plan prévu

    • Elisa

      Mais il suit le plan !!! Pourquoi voulez vous qu’il change et qu’il s’intéresse à nous , il se fiche des gueux !

      • Coursolle Jean louis

        Il fait que le peuple réagisse vigoureusement sinon…c est la descente en enfer pour les Français

  16. alain

    bonjour Richard,
    C’est vrai que sur quasiment tous les ministres en présence comme les ministères de la justice,interieur,santé..c’est un ramassis de gens ayant des casseroles..et qu’on laisse vadrouiller …comme si de rien n’était …quant à M Bechu ..il a tout de même fait ses preuves sur Angers en tant que maire ..mais c’est vrai que gérer la beauté d’une ville ne suffit pas ..pour avoir des preuves suffisantes qui qualifient à un ministère de transition écologique..!!
    Oui,le peuple doit s’exprimer …et motion de censure oui..;et perdu pour perdu…comme ce Gouvernement soit fera du sur place ..soit sera entravé…autant dissoudre l’Assemblée…et si c’est une nouvelle présidentielle qui est en ligne de mire..ce sera ma fois à cause de ce President qui gère son pays en n’ecoutant pas le peuple..et donc ,il ne mèrite pas mieux que de s’en aller ou de démissionner..!!!
    Bon courage!
    Alain

  17. A.M

    On vous sent très en colère, et je partage avec vous. Ces gens là ne sont pas en place pour nous aider, mais pour se partager le gâteau. La France est au plus bas, ce ne sont pas eux qui vont la relever. C’est à en pleurer.

  18. Sol Ange

    J’entends déjà les commentaires : il n’y a rien de nouveau, les mêmes acteurs pour jouer la même comédie ! La majorité ne sourit plus au clown alors il faut qu’il garde autour de lui encore quelques uns de ses jouets pour avoir l’illusion de pouvoir encore jongler. Leur dernier tour de piste ? Ce qui est clair dans ma tête, c’est qu’ils vont nous faire tourner en rond un petit moment !

  19. NOGUERAS

    Je suis entièrement d’accord avec vous Richard c’est une bande d’usurpateur des gens qui n’en ont rien à foutre de la France et qui pense surtout à leur propre gueule je n’en peux plus des Darmanin ., Lemaire,Dupont Moretti et consorts. Vite que ça se termine….

  20. EYQUEM Eveline

    Bonjour Richard,
    Tout a fait d accord avec tes propos.
    Notre résistance depuis 2 ans ne s arrêtera pas pour sauver nos enfants.🙏😘

  21. Chantal Patron

    On prend les mêmes et on recommence.
    On bouge seulement tous les pions.
    La tique est hélas toujours en place.
    Il faut lui arracher la tête pour enfin qu’elle disparaisse.
    La tique et tous ses sbires acariens polluent l’atmosphère.
    Encore 5 années programmées d’enfer.
    Et c’est une croisière à vomir mortifère.

  22. Gros

    Effectivement on voit bien qu’ils ont raclé les fonds de tiroirs pour ce gouvernement ! 42 incompétents escrocs et voleurs menteurs en tout genre !
    il leur a fallu 3 semaines pour pondre ça ! Pour le prochain ce sera 6 mois. Plus personne ne veut être le ministre de macron !
    Sauf les teubés qui ont accepté sans calculer les risques pour leur vie.

  23. Clem

    Oui hélas 3 fois oui !
    Que Dieu agisse et anéantisse tous les  » méchants  » afin que les  » justes  » règnent ENFIN 💕💪🙏💞

  24. gabe

    On est surement nombreux à comprendre ce qui se passe mais on ne fait que constater et râler, en attendant ils continuent à nous la mettre……

  25. Patrick

    Bonjour Richard,
    Mais oui, la DICTATURE est proclamée et renforcée depuis la déclaration de l’état d’urgence sanitaire qu’EM n’enlèvera plus jamais.
    E.M. et son équipe n’aiment pas la France et les Français.
    Et le roi déchu jouit à nous emmerder, propre du pervers narcissique et psychopathe…
    N’ayez crainte les amis éveillés, leur fin est imminente…
    Je vous assure que cela va  » dépoter « ,et il ne peuvent même pas imaginer ce qu’ils les attends.
    Celà relèvera du DIVIN , et personne ne pourra arrêter la sanction de Dieu.
    Ayez CONFIANCE, LEUR FIN EST TRÈS TRÈS PROCHES.
    Ils ne peuvent plus rester impunis, ils ont trop fait de MAL au peuple et ses enfants !!!!!!!
    Bonne journée à tous.
    Et surtout gardez COURAGE ET CONFIANCE.

  26. Manou

    Ce n’est pas la peine de croire au Père Noël. Les élections ne sont qu’un leurre. Les promesses n’engagent que ceux qui les croient. C’est la résistance intérieure, une résistance concrète, vécue, celle d’un grand nombre d’un nombre suffisant d’entre nous qui fera basculer la situation. Richard, économisez vos forces : le combat sera long. il faut durer. Cordialement.

  27. Maximum

    Bonjour Richard,
    Vous avez oublié le porte parole de ce gouvernement, il ne pouvait pas trouver une personne plus anxiogène que ce veran. Dans ce monde de communicants et de communications, choisir ce personnage c’est comme organiser le concours de Miss France à la morgue des Hôpitaux de Paris avec comme Maître de Cérémonie l’étrangleur de Boston. C’est moi ou ce type est encore crédible …
    Strauss Kahn à la condition féminine aurait eu plus de gueule … je dis ça, je dis rien !

  28. Christian

    Tout à fait d’accord avec ton analyse Ricardo ,bien sur qu’il ne représente pas le peuple ce gouvernement, il représente les intérêts d’une minorité qui pense être tout par le pouvoir que lui donne l’argent ,et qui est décidée plus que jamais à faire du peuple une marchandise qui lui sera profitable, pour cela il ne faut surtout pas demander l’avis au peuple mais le conditionner au maximum de sorte qu’il devienne manipulable à souhait et soit pour ces pervers matérialistes qui nous gouvernent et leurs sponsors une source de profit intarissable .Ils ne sont qu’orgueil et argent et ils servent tous le même maître chanteur ,c’est leur marque de fabrique, nous devons être l’opposé représenter les vraies richesses celles qui n’ont pas de prix ,qui ne peuvent être achetées et qui seulement se donnent ,nous devons simplement rester humain face à l’inhumain.

  29. Papilou

    Comme toute bestiole blessée…elle reste méchante et dangereuse! INSURRECTION!

  30. ROUMANET

    Rien n’a changé ! Le plan mis au point il y a quelques décennies se poursuit en se moquant de ce que le peuple pense ! Résistons encore et toujours…

  31. Joel

    Bonjour Ricardo
    Mais notre président n’est là que pour détruire, et cela depuis le gouvernement Hollande .
    La destruction est sa principale mission, son arme le mensonge : d’ailleurs cela ne vous rappelle pas quelqu’un ? l’être le plus malveillance qui soit …. le père du mensonge.
    Mais quand je vois ce qui se passe aujourd’hui : les chapitre de Matthieu 24, Luc 21, et Marc 13 me donne la température de ce que nous vivons .
    Merci pour votre cette lutte sans relâche, et merci encore pour ce courage que vous avez toi et Natacha . Que Le Seigneur vous garde et n’oubliez pas que malgrés tout les épreuves que vous traversé, il vous aime d’un Amour fou.

  32. josiane

    Cher Richard, oui je suis bien d’accord avec vous mais je n’ai aucun espoir que le peuple de France se révolte, la plupart des gens dorment, ne peuvent pas ou ne veulent pas ouvrir les yeux, c’est désespérant…
    Vous êtes vraiment une belle âme,
    Josiane

  33. nicolas

    ce gouvernement vient justement de l’enfer, des démons !

  34. On s’en fout de ce cinéma Le seul problème c’est comment s’organiser à la hollandaise pour les dégager et surtout dégager leurs commanditaires et leur idéologie. Et pour cela le médiatique libre n’est pas à la hauteur ….

  35. HECKENROTH

    Il y a déjà deux ans, ASSELINEAU avait appelé les parlementaires à déposer un projet de destitution de MACRON. Un seul a approuvé officiellement cette initiative ( un député LR), les autres, MELENCHON en tête n’ont pas bougé. Aujourd’hui, on apprend que le RN n’entendrait pas s’associer à la motion de censure que la LFI annonce vouloir déposer. Comment s’en sortir avec tant de lâcheté et d’esprit de compromission ? On comprend bien que les nouveaux élus ne souhaitent pas remettre leur siège en jeu en provoquant une dissolution anticipée de l’A.N..Dans un tel contexte, le président de MACRON peut encore dormir tranquille quelque temps.

  36. Tanaka

    Et bien oui Richard, c’est affligeant et détestable ! On nous prend pour des cons mais encore plus ceux qui ont voté Macron.
    En même temps, ce n’est pas étonnant mais à ce point là, on dépasse le paroxysme de l’absurde, de l’inhumanité que sont tous ces traîtres.
    Quant à la motion de censure, il n’y a que LFI qui est pour, RN, LR sont dans les petits papiers de la macronie pour se faire mousser.
    Macron n’a rien à foutre de cette pluralité parlementaire, il se croit encore en majorité absolue.
    Florian Philippot appelle à un rassemblement la semaine prochaine au pied de l’Assemblée Nationale, tous députés confondus sans guéguerre d’égos, j’ai bien peur qu’ils soient peu nombreux à répondre à l’appel qu’il a lancé pour le lundi 11 à 17h.
    C’est le peuple qui doit se réattribuer le pouvoir. Voir d’ailleurs cette excellente vidéo d’Étienne CHOUARD, prof de droit entre autres sur FranceSoir il y a quelques mois.

    Richard, il faut et j’aimerais que tous se mobilisent comme en Hollande, citoyens de tous bords, de toutes situations à bloquer les rues. Faire même à son petit niveau, localement.

    Je vous embrasse très fort ainsi que la Belle Natacha pour ce qu’elle véhicule en paroles, en actes comme vous, en pensées et cœur.

    Prenez soin de vous et comme chaque jour j’attendrai avec impatiente votre minute demain.

    Affectueusement,

    Nathalie T.

  37. michel

    il est effectivement regretable que le peuple de france soit inexistant ,ramolie, uniquement preocupé par son pouvoir d achat et ses petits loisirs, abrutie par la television et des informations bidons. Je suis nostalgique de 1789, je ne suis pas pour la violence mais pour que le peuple gronde et prenne conscience de cette manipulation.

  38. Comme l’a déjà dit Natacha , en matière d’élection , les dés sont pipés .
    Fermer des urgences hospitalières ? On va s’amuser car en France, la population ne cesse d’augmenter .
    Il y aura des bagarres dans les hôpitaux .

    • Marie

      Amandine, les bagarres dans les hôpitaux existent déjà ! on recrute des vigiles la nuit pour cela, c’est le cas de l’hôpital à côté de chez moi où ils ont supprimé, entre autres 30 lits, il y en avait 60 (service gériatrie) et il en reste 29……. !!!!

  39. Rivelon

    On ne peut rien attendre d’un gouvernement avec à la tête un psychopathe doublé d’un sociopathe…

    • Lola

      Rivelon le RN peut demander une expertise psychiatrique ! Ils sont désormais 89! S’ils ne le font pas c’est qu’ils sont VENDUS!

      • Gérard TARALL

        Réaction au commentaire de « Rivelon et à Lola » qui lui répond : « le RN peut demander une expertise psychiatrique ! Ils sont désormais 89 ! S’ils ne le font pas c’est qu’ils sont VENDUS! »

        Je ne sais pas si le RN est vendu ! Ce que nous savons, c’est que le programme du RN, n’a plus rien à voir avec le programme de gouvernent du FN de 2012 : sortie de l’euro, de l’Otan, de Schengen, de l’UE …), d’où notre non-renouvellement d’adhésions à ce parti dont personne n’explique quel est son vrai programme actuel !). Le RN a-t-il fait allégeance ou non, aux globalistes occidentaux ? En tout cas, nous ne savons pas ce que veux concrètement le RN !

        Si vous disposez d’éléments objectifs sur cette question, merci de me les faire suivre (même sans les sources, on fera des vérifications et on vous tiendra au courant !).
        C’est incroyable le nombre de citoyens qui votent au feeling, sans réfléchir !
        Essayons de nous comprendre et de nous rassembler !

  40. Ame

    Essayons de les ignorer….Ils n’ont pas la même conscience que nous…..
    Ne leur donnons pas l’importance qu’ils croient avoir…..
    Fustigeons les par notre mépris.
    Et surtout, restons unis !
    Bien cordialement
    Am

  41. PATRICIA

    Lors de son élection en 2017 j’ai dit et je répète il est entouré d’un ramassis d’ordures , il n’a pas vraiment le choix , il est dans l’obligation de garder les déchets qui ne sont pas recyclables , La pièce de théâtre s’arrête , de plus en plus de personnes malgré une 3ieme dose ont retrouvé un peu de bon sens il était grandement temps.

  42. laurent

    oui je suis entièrement d accord avec vous , faire du neuf avev du vieux c est du foutage de gueules le remaniment , la seul solution c est la demission de macron

  43. Chabenat Thierry

    … Mais quand, mais quand va t-il entendre le peuple ?…. JAMAIS, on est dans un repère de pirates, on se croirait sur l’Isle de la tortue. Donc, JAMAIS ils n’écouteront le peuple. On est dans le cynisme le pluis total.

  44. Marie

    Il faut absolument que l’on passe par la motion de censure, ce serait une dernière chance pour nous – je l’espère. Macron ne peut rester en place car nous aurons à subir la même sanction que son précédent quinquennat – il faut réagir pour que nous retrouvions une vie dite normale et que l’on arrête de nous bassiner avec le covid – ras le bol – Eh oui ! il a repris les mêmes pour bien nous ancrer dans le cerveau que ça ne changera pas – c’est aux élus de l’Assemblée Nationale de trancher concernant le vote de confiance et dire NON et « MOTION DE CENSURE OBLIGE », mais le vote se fera t’il avec la présence maximale des députés ….. ???? en pleine nuit !!! j’en ai bien peur – En fait, tout le monde s’en fiche, la paye de député est alléchante et pour le reste NIET _

  45. Marie44

    C’est bien du foutage de gueule, et perso je ne comprends pas pourquoi rien ni personne ne peut arrêter tout cela. En temps qu’ancienne IDE, je pleure pour mes collègues et crache sur ceux qui empêchent le peuple de se soigner. ( par rapport aux urgences et au 15!) Mai cela ne peut rester impuni!!!

  46. JACK

    Pas mieux ….mais la Bornée ne passera pas par le vote de confiance à l’assemblée ! donc si pas de motion de censure unanime de toute l’opposition confondue ! l’on pourra considérer que nous sommes maintenant sous le régime d’un « coup d’état » Macrocovidiste flagrant !!!.pour moi c’est clair ! la fin de ce système inique va sonné, mais ?!.. manu militari…. El pueblo unido ! faut suivre la Hollande !… tous dans les rues de France à partir du 11 Juillet et du coup après le 14 restez au frais et s’idrater car la s’maine qui suit çà va chauffer!!!!…bonne route à vous et Force et robustesse à tous .

  47. Ce serait le plus grand bien que le pouvoir soit aux philosophes, disait Platon.
    Quel homme politique se retirerait-il de la scène, ivre de joie, après avoir pris conscience
    que quelqu’un lui est objectivement supérieur ?
    Le vicieux Google glisse subrepticement de « Veil » dans des « Weil ».
    L’une a voté pour Sarkosy et est au Panthéon, l’autre …, c’est qui déjà ?
    Comme le chantait Guy Béart : Le premier qui dit la vérité , il doit être exécuté.
    Dans la musique dissonante des cloches fêlées, qui se souvient de Simone Weil,
    et de ce qu’elle pensait des partis politiques ?
    https://www.celles-qui-osent.com/biographie-simone-weil/

  48. steinmann

    Bonjour à tous,
    Pour être ministre, il suffit d’avoir des compétences, non pas celles de monter des briques avec une truelle mais d’être soi-même une brique.
    La vie est belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension