Posté le 05/07/2021
19003 vues
Partager sur ...

154 commentaires

    • Patricia Poiret

      On a hâte pour La Une tv ! Merci pour tout encore et toujours Ricardo. Des graines, des parts de colibri, ensemble nous y arriverons. Nous ne sommes pas seuls et ce n’est pas votre chère grand-mère qui me contradira ! 🌈💖

      • LAMINUTEDERICARDO

        Bonsoir Patricia,
        Un grand merci de la part de Richard pour votre soutien. La1.tv va être une belle aventure humaine au service des « sans voix » et de tous les peuples « francophones ».
        Toute action compte. Continuez à vous informer, informez autour de vous, osez exprimer votre point de vue, partagez nos minutes, agissez comme vous le pouvez en local.
        C’est ensemble que nous réussirons ! Bonne soirée et à bientôt !
        Philippe de La Minute de Ricardo »

        • fafia

          et n’oublions pas ensemble nous tenons.. divisés .. nous tombons !

        • Bonjour Ricardo, avec mes mots j’ai envoyé ce message à la mairie, à la police de Longjumeau 91 //

          Mesdames, Messieurs,

          En 1er lieu, toutes mes déclarations peuvent être vérifiées et confirmées par des experts n’ayant aucun conflit d’intérêts !
          En 2d lieu, voici mes observations d’un simple être Humain pour me protéger et protéger véritablement les autres :

          Depuis 2 ans nous sommes en situation dite de pandémie, j’aimerais avoir par ailleurs toutes les voies « légales » et juridiques empruntées pour déclarer la « guerre » dixit macron à son propre peuple qui ne l’a même pas élu (?)
          Depuis 2 ans la définition de la notion de pandémie a été modifiée par l’OMS, « apropo » quelle est la définition d’une pandémie ? – j’ose croire que lors d’une pandémie nous assistons à une grave, soudaine et inhabituelle surmortalité dans le Monde et bien sûr en France …
          Depuis 2 ans cliniquement « on » nous annonce que des traitements autrefois efficaces sont « morts » et donc enterrés par buzin, nous faisant croire que des médicaments plus chers sont plus salvateurs …
          Depuis 2 ans, pardon 10-15 ans, des lits d’hôpitaux sont supprimés en France … de la santé est faite un business en nous faisant croire que c’est pour notre sécurité ? les notions utilisées sont inappropriées et sonnent tellement faux qu’on pourrait croire à un mensonge d’Etat !
          Depuis 2 ans je découvre Bill Gates qui veut réduire la population mondiale … vidéo youtube
          Depuis 2 ans politiquement et médiatiquement, sans débat scientifique nous sont proposés de façon douteuse :
          – une comptabilité des infections
          – une comptabilité de morts systématiquement covid même en cas de suicide, comorbidités, accident de voiture et j’en passe
          – je ne comptabilise pas les erreurs commises en hôpitaux lorsqu’il est sujet de respirateur
          – une toute autre définition du consentement éclairé en ce qui concerne la vaccination en phase d’expérimentation … lâcheraient certains complotistes, français réfractaires et pas seulement
          Depuis 2 ans un être, a priori libre, doit apprendre les mesures coercitives, la docilité, l’absence de réflexion, la perte de confiance en soi, l’humiliation … parce que c’est pour notre bien ??
          Depuis 2 ans, j’ai bien compris que sortir n’était possible que pour aller voter, ce que je ne fais plus depuis au moins 10 ans …
          Depuis 2 ans je n’entends que pour ma sécurité, rien pour ma santé puisque jamais il n’a été question de rassurer la population en évoquant la bonne hygiène de vie, la confiance en le système immunitaire, la nécessité de s’aérer en faisant du sport (non, 1h maximum pour sortir ne compte pas, c’est une mise sous pression et limite de mouvement de l’individu)
          Depuis 2 ans je comprends que seule la mal bouffe est privilégiée par des livraisons faites contre (la) nature en scooters polluants et par conséquent
          cela fait 2 ans que des petits commerces ont été sacrifiés
          Depuis 2 ans les enfants dans la force de leur âge et qui sont moins touchés par « la covid » sont bâillonnés dans leur petit périmètre de cercle dans la cour de récréation, agressés et sont les criminels à l’observation des spots propagandistes accusateurs de l’assassinat de leurs grands parents !!
          Depuis 2 ans que la méthode est la même : aie peur / ne te soigne pas à bas prix / prends toi la tête avec tes parents en désaccord / n’essaie pas de réveiller les moutons endormis qui écoutent sur bfm des pseudos médecins aux conflits d’intérêt aussi large que celle de rocco si Fredy le dit … le même viol psychologique !
          Depuis 2 ans toutes ces contradictions dans une pièce de théâtre grotesque à grande échelle bien manipulée, oups jouée, surjouée … c’est tellement gros ! Ô combien nuisibles !
          Depuis 2 ans la fracture s’intensifie dans la population, chose voulue ?
          Depuis 2 ans je découvre que la haine (sentiment légitime lors d’une situation d’agression) est punie par une clique hors la loi via les censures, les menaces, les chantages …
          Depuis 2 ans beaucoup y compris moi comprenons l’utilité et l’abus totalitaire de l’état d’urgence sanitaire nolimit pour une autorisation de mise sur le marché conditionnelle des vaccins alors qu’existent des traitements contre la covid en prévention
          Depuis 2 ans chacun doit se tester avec des tests pcr bidons qui n’évoque en rien si une personne est malade ou non, son créateur lui même l’affirme
          Depuis 2 ans il se pourrait bien que l’Etat, les Médias complices aient complotés contre le Peuple français pour une question de gros sous comme diraient les BigPharma qui ne s’en cachent même plus !

          Par conséquent après cette liste non exhaustive et en conclusion,
          Depuis 2 ans je peux l’affirmer avec force et haute conviction que cette déclaration de pandémie est illégale, donc de ce fait la pandémie est inexistante qui de ce fait annule tous les textes, décrets, lois liberticides.
          Donc toutes les mesures entravant les Libertés fondamentales, attaquant la Dignité de l’Homme et créant une véritable menace en tous points de vue doivent être annulées sans condition, sans délai et pour toujours !

          Alexandre

      • Sudan Daniele Rose

        🕊❤️🕊❤️🕊❤️🕊❤️💫🌹

    • MichelleE

      Merci pour votre engagement et pour vos encouragements à ne pas se sentir seul. De Belgique

    • Fabrice

      Bonjour Mr boutry . Un grand merci à vous.

    • Brigitte Poncin aubert

      C’est un grand plaisir de vous suivre, nous tenons bon contre cette vaccination, bravo 👍👏

    • Debeugny

      Merci de tout cœur
      Un guerrier normand en revolte
      Je ne lâche rien

      • Marie-José Reintz

        Vous n’êtes pas seuls Richard et vos amis, et nous ne sommes pas seuls. Le virus va changer la France d’une manière que personne n’avait imaginé il y a un an. Merci à vous et à tous ceux qui vous suivent. <3

    • Francois

      Pas responsables mais coupables alors ?!!
      Et on appelle ces gens des hommes politiques ? Des vendus oui ! Je ne suis meme pas sur que le diable negocierait avec eux !
      Est ce qu’il y en seulement un ? Moi je n’en vois pas
      Alors les elections de 2022 …..? Ils disaient 70% d’abstention mais ce n’est pas encore assez
      Election piege a cons !!

      • Pascale

        Bonjour François, je n’ai pas voté aux deux dernières élections. Première fois de ma vie ! Mais je pense que nous devons regagner la démocratie et c’est ce que nous sommes en train d’entreprendre. Une fois les politiciens… démasqués (sic!), la justice rendue et le retour à une situation démocratique effective, nous devrons reprendre le chemin des urnes avec le respect que nous devons à ce système qui semble plus adapté à notre culture. Cela prendra un peu de temps, mais peut-être un jour serons nous fiers d’avoir été ceux de la « première heure » qui aurons lutter pour la Liberté et devrons continuer à rester vigilants et actifs pour la garder.
        Nous devons avoir confiance, confiance en une restauration, sinon rien ne sert de lutter. Ne pas être naïfs et se fixer des objectifs positifs et y croire.
        Voir sur Odyssée, Alexis Corette !

    • Gilles

      Comment ils ont fait pour s’organiser en Angleterre et descendre à 1million dans les rues de Londres ?
      C’est ce qu’il faudrait pour qu’on soit entendus. Avec tous les mouvements, on a de quoi faire du bruit. Quelles sont les étapes pour y arriver ?

      • Eric

        Il n’y a qu’avec un mouvement de force que nous serons entendus, ce pays ne marche que comme ça !

      • bernard Maurice

        peut ^tre que les médias sont moins corrompus, que les anglais pourtant subtils d’habitude l’ont moins été, quoi qu’il en soit, il est certain que nos influenceurs se démènent drôlement, et que nous avons chez nous, beaucoup d’incrédules.

    • Marie-France Dumay

      Merci de continuer et nous donner du courage

    • Fab

      Merci Richard !
      Vivement la Une TV !
      Je vous soutiens !

      Ouvrir les yeux, arreter le jeu des grands groupes, arreter les merdias, les reseaux sociaux,…

      Se prendre en main, s’informer a la source, se parler en vis a vis,..

      Ensemble nous sommes forts !

    • Marius Morin

      Un grand merci du Québec! Marius Morin

    • Terry

      Intéressant 👇.
      À écouter (30’ environ).
      L’exécutif marche sur un fil..
      La vaccination obligatoire est une erreur politique. lecourrierdesstrateges.fr/2021/07/05/vaccination-obligatoire-les-apprentis-sorciers-ont-pris-le-pouvoir/?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=les-derniers-articles-du-courrier-des-strateges_164

    • Presti Marie Lou

      Merci Ricardo pour être présent et en une minute nous tenir informés de la nouvelle du jour.
      Bien que dès le début j’ai senti l’arnaque, vos dires et ceux de personnes qui ont ouvert les yeux également… je fais confiance et j’ai foi en l’avenir surtout pour nos enfants ou petits enfants.
      Encore un grand merci 🙏🏻

    • Valou M

      Absolument Richard !
      L’anguille est sous la roche mais nous saurons la débusquer.

  1. demol

    A voir la vidéo d’Eric Clapton youtu.be/01r3YcJHTyQ doublement vacciné et inquiet.
    Il dénonce ce qu’il a subit comme effets secondaires… Courageux.

      • Armelle

        Et moi une guerrière bretonne çà dépote! Bravo et vive Ricardo ✌️✌️✌️✌️✌️

      • Catherine Caron

        Bjr ricardo
        Que penser de la plainte déposée à la CPI ??par le CSAPE
        A t elle une chance de réussir?
        Qu en penses tu et me Brusa

      • Marie-José Reintz

        Vous n’êtes pas seuls Richard et vos amis, et nous ne sommes pas seuls. Le virus va changer la France d’une manière que personne n’avait imaginé il y a un an. Merci à vous et à tous ceux qui vous suivent. <3Mi

    • BananaGame

      C’est pas nouveau les effets secondaires et c’est normal ton système immunitaire réagit pour te protéger

      • Rene

        Babana si tu savait comme ce que tu raconte est grotesque tu ne l’aurais pas écrit
        Mon père a failli y passer. 42 de fièvre pendant 5 jours, des allucinations, ne plus manger et ça rien qu’avec la première dose.4 mois après des jousrs sans, la peau grise et parfois mieux. Ben oui c’est normal.

        Un conseil va voir la vidéo d’Eric Clapton youtu.be/01r3YcJHTyQ doublement vacciné et inquiet.
        Il dénonce ce qu’il a subit comme effets secondaires… Courageux.

      • Eric

        C’est vrai que quand ça va jusqu’à la mort ça protège à 100% de la connerie !

        • Cyril fresneau

          Bravo Eric pour votre sens de l’ humour , cela fait du bien , cela rappelle Astérix et les répliques du dessin animé le domaine des dieux . Bien envoyé.

  2. Dany X

    La fabrique du consentement dédicace richard Boutry , un vrai journaliste et non pas ceux que le dénonce dans ma nouvelle compo Merci à toi richard bravo pour ton travail, moi je me bat en musique Dany X A voir sur youtu.be/koVAsLIKhMc la

    • Heili

      Merci Ricardo! vous faites honneur au métier de journaliste.

  3. Melo

    Vous nous redonné de espoir merci, vous avez raison nous sommes de plus en plus nombreux

    • Lagier

      Hier, j’ai vu une vidéo d’un monsieur qui nous fait remarquer que si la vaccination est obligatoire, on ne pourra pas signer le document concernant notre consentement mais, par contre, on pourra attaquer le gouvernement pour les effets secondaires. Ils se tirent une balle dans le pied. Ça m’a plu !
      Merci encore Ricardo et tous les autres pour tout ce que vous faites. On se retrouve vraiment dans toutes ces personnes et ça fait du bien.

  4. michel amar

    Les fous ont pris le pouvoir, ils ont enfermé les médecins raisonnables et distribuent des toxiques à tout le monde . Macron est à la tête de cet asile d’aliénés.

    • db

      pas les fous sauf macron, un psychiatre l ayant deja declaré…. des pervers narcissiques doubles de satanistes…. pas pour rien la presence quasi constante du chiffre 6….. macron c est neron… deja 2 comparaisons l incendie de ND et jeter en pature les non vax….

    • Sarou

      Il faut aller sur le courrier des stratèges lire Eric Verhaeghe, l’article concernant la vaxx et les apprentis sorciers…. Effectivement nous sommes des graines qui vont lever… 🙏🙏🙏… Merci à Ricardo et tous et toutes. Prenez soin de vous 😘

    • Nous sommes des fourmis écrasées par des monstres comment se défendre leurs projets sont affichés sans complexe et visibles par une petite partie de l’humanité qui pense résister sans violence avec d’autres armes et le Saint Esprit en prêchant la Vérité et l’Amour cela doit bien les amuser Nous leur avons laissé tous les pouvoirs et la route est tracée pour eux grâce au pouvoir de l’argent la corruption et l’égoïsme .Nous sommes tous complices pour avoir laissé faire se laissant berné de leurs mensonges et nous sommes les Français champions de la soumission Merci encore aux voix des Résistants honte aux journalistes aux députes et sénateurs honte aux soumis qui sont conscients de la mascarade qui nous écrase et je veux leur dire que nous avons plus de bonheur en nous en gardant notre âme intacte et que nous sommes reliés à des énergies de l’univers qu’ils ignorent et notre combat est le bien 🕊🕊🕊🕊🕊contre le mal et l’avenir du monde ne peut que nous donner raison

  5. Felix H.

    Richard, vous avez eu raison de ne pas retourner chez Hanouna et son emission. Ce type d emission est une sorte d arène ou l on jette des gladiateurs qui se rabaissent par instinct de survie. En y participant vous accrediteriez encore ce type de spectacle, alors que tout le monde sait que ce sont encore les oligarques francais qui tirent les ficelles de cette emission.
    La derniere fois vous avez gagné contre L. Alexandre, l’arriviste du caniveau d’internet. Mais votre combat est plus haut que ca, les gens vous suivent car vous avez la foi en ce que vous faites. Vous n’avez rien a gagner et beaucoup a perdre, et pourtant vous vous battez encore. Cest parce que cette foi vous soutient que les gens vous aiment.

    Meilleures salutations, Felix

  6. Fabienne

    Bonjour Ricardo,!
    En tout cas, je croise les doigts pour ton super projet… Merci pour ton engagement, on les aura tôt ou tard…
    Ce cirque en résumé :
    PLandémie, Peur, Propagande, Pression et bien sûr pour du Pognon !
    Plein de bonnes choses… Surtout n’ayons pas peur de notre propre courage !!!!

  7. JJoelien

    Le pire ce n’est pas ce qu’ILS font mais tout ce que NOUS acceptons.

  8. Michèle C.

    Merci pour le clin d’oeil du jour !
    Et si Marcus Tuillus Cicéron avait raison ? …

     » Plus l’effondrement d’un empire est proche,
    plus ses lois sont folles « 

    • Sarou

      Il faut aller sur le courrier des stratèges lire Eric Verhaeghe, l’article concernant la vaxx et les apprentis sorciers…. Effectivement nous sommes des graines qui vont lever… 🙏🙏🙏… Merci à Ricardo et tous et toutes. Prenez soin de vous 😘

  9. Christiane Vanhie

    WOWWWWWWWWWWWWW Richard pour la UNE TV !!!! & La Liberté de partager la VERITE a tout ceux qui en ont grand besoin et pour soutenir l’energie ou on est tous :UN !!!!!

    • Palermo

      Bravo Richard , les graines ont poussé , nous sommes devenus chêne et bientôt une forêt ?

      • Mangeret

        Merci beaucoup pour vos infos toujours intéressantes. Vous êtes un homme qui dit tout haut ce que pense bien des gens. Force, honneur et courage à vous. Prenez soin de vous 🙏👊💛🇫🇷

      • Dutel

        Merci merci merci de la Corse ! Une question me taraude : ces psychopathes n’ont pas créé ce virus ni ce faux vaccin sensés détruire l’humanité sans l’Antidote ?? 🤔 belle journée à vous tous !

  10. ALAIN FAURIE

    Merci Ricardo.
    Il y a beaucoup de gens qui oeuvrent dans l’ombre pour que ce système mortifère soit décapité.
    Malgré cela bon nombre suivent les directives vaccinales diffusées par les médias.
    Il est scandaleux de voir des cyclistes du Tour de France interviewés avec le masque: c’est scandaleux et complètement ridicule. On peut voir sur leur masque la marque de leur équipe; les équipes sponsors feraient-elles aussi partie de la mafia qui veut encore plus nous écraser et nous mettre à genoux?

  11. Christale

    Il ya des matins où on se réveille défaits !! c’est le cas de ce matin parce que je panique pour mon pays, je le vois tomber …

    Haut les coeurs mes frères, mes soeurs !!!
    C’est nôtre seule arme, mais quelle arme !

    🇫🇷☦︎

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonjour Christale,
      Vous n’êtes pas seule ! Nous sommes des millions unis et nous continuons à informer, alors vous aussi merci d’informer autour de vous, d’oser exprimer votre point de vue, de partager nos minutes, agissez comme vous le pouvez en local. C’est ensemble que nous réussirons ! Bonne journée à bientôt !
      Philippe de La Minute de Ricardo »

      • Kromiii

        Chaque minute de Ricardo est un baume au coeur, une prescription à consommer sans modération. Merci

      • Pierre

        J’ai hâte de voir le résultat de la saisine de la cour pénale internationale par le cesape.international
        Affaire à suivre…

    • Sarou

      Il vous faut chanter…. Chanter… Si le moral tombe car ça donne une énergie positive à vous et à tous… Bella ciao ou une autre *Hk*, ou une chanson d’enfance…. Mais le cœur se détend et ça fait *pousser les graines*😍😘🙏

  12. Bruno

    Bravo et merci une fois de plus! Et vivement le lancement de cette nouvelle chaine TV ! STP dis nous (diffuse l’info largement stp!) comment chacun(e) d’entre nous qui le souhaite et le peut, pourra soutenir concretement cette (« notre » comme tu dis) nouvelle chaine. Merci

  13. cougnon

    OUI, les graines germent, et elles germent bien. On continue, chacun à sa façon et on ne baisse pas les bras, parce que le plus dur est à venir.
    MERCI à vous, MERCI à tous. je ne peux plus partager cette page sur facebook, je partage sur Twitter et mon canal Telegram.

  14. isa

    Bonjour Richard, nous sommes des graines de VIE que ne demandent qu’à éclore et vivre en LIBERTÉ Même si vous êtes censuré ne lâchez rien ! Tous ces comploteurs sont en pleine panique….. Merci pour tout ce que vous partagez avec votre grand coeur de Lion !

  15. barbisan laura

    Je vous fait ce petit don car je vous admire énormément

  16. Broussard Marc

    Merci… relire dans l’urgence « la Constance du Jardinier » de John le Quarré… ou revoir le film « The constant Gardener » plus qu’instructif en ces temps pharmaceutiques ! Bon courage

  17. Briand

    Merci infiniment pour votre engagement vous nous redonnez du courage. Non nous céderons pas nous nous battrons jusqu’au bout tous ensemble. Surtout prenez soin de vous car les gens qui disent des vérités dérangent et nous savons de quoi tous ces gros c…..ds sont capables pour faire taire. Moi j’attends « la minute de Ricardo » avec impatience tous les jours je suis toujours trop loin des manifestations qui sont organisées mais dès qu’il y en a une dans ma région (37) je serai présente

  18. Daniel BORD

    En fait, vacciné ou pas nous sommes responsables à leur place !
    Voilà dans quelle impasse ils essayent de nous parquer !

    • jack maillard

      NOUS sommes responsables de ce qui nous arrive ! Par bêtise, enfumage, paresse, et complicité pour les prosélytes de Macron, C’EST NOUS qui en avons fait le dictateur qu’il est, en élisant aux législatives, au pouvoir suprême qu’est l’assemblée Nationale, ses fidèles mercenaires obligés de lui abandonner la démocratie pour en faire le dictateur de la perversité !
      Avec l’académie des GILETS JAUNES D’ AM.ID.L.SA., nous aurons à instaurer les moyens concrets de la libération qui sonneront le glas du diable argent servant la prédation !

  19. oui nous sommes des graines d’Amour et de l’Umière et rien ne pourra nous empefcer de gremer et d’envahir le monde entier un grand merci a vous Ricqrdo et pour tout ce que vous faites bonne continuation, rien ni personne ne pourra arrêter le réveil

  20. Florence Zamboni

    Bonjour Richard,
    Merci à vous pour ce que vous faites.
    Je suis très heureuse que vous soyez moteur et je tiens par ce que je crois en vous.
    Nous avons besoin d’un leader bienveillant comme vous pour faire éclater la vérité.
    Prėservez vous j’espère avoir la possibilité un jour de vous rencontrer.
    A bientôt Florence

  21. Jean Happel

    Il n’y a pas d’épidémie : le taux d’incidence le vrai, pas le nombre de testés positifs avec des tests PCR bidonnés, est de 0,3 cas pour 100 000 habitants ( Réseau sentinelles INSERM, bulletin hebdomadaire du 30 juin 2021 ). Ce faible taux est stable depuis des semaines.
    Diffusons cette infos partout et partout et par tous les moyens : c’est le meilleur barrage qui soit à leur scandaleuse propagande de « quatrième vague ».

  22. Astrid

    Parfait ! Bien vu, bien dit ! Conclusion idem pour beaucoup, beaucoup !!!

    Super ravie pour les belles nouvelles à venir tantôt !! Humm… Tout va merveilleusement bien …

    Fraternelles Pensées !

    Astrid

  23. db

    vous voulez sans doute dire « vous etes responsables si vous etes vaccines » ??

    • Eric

      Le discours de nos tyrans repose sur des injonctions contradictoires, le dernier exemple: aujourd’hui tous les chiffres sont au vert, l’Angleterre lâche toutes les brides, c’est l’été, c’est les vacances, mais on nous prévient, la quatrième vague est en formation, tous aux abris !
      C’est le premier point, le second: ils nous rendent responsables de la santé des autres, autrement dit grosse culpabilisation permanente.
      Tout ça pourquoi ? Pour nous fourguer des abonnements aux vaccins, calculez un peu tout l’argent que ça génère de 15 à 30 € la vaccination, sans compter tout ce qui tourne autour, les millions de tests pipeau (70 € en moyenne), la prise en charge des effets secondaires, l’interdiction des médicaments pas assez chers, etc…

  24. Insolent

    Comme le chante a juste titre Trust dans son dernier album  » Les murs finiront par tomber sur ceux qui les ont dressés « 

  25. db

    ce matin j ecoutais un enieme pseudo debat sur la vaccination et j ai fait le constat suivant…
    pourquoi je me fais pas vacciner ?
    ya pas les doses non
    c est dur d avoir un rdv non
    la dangeureusite du vaccin non
    le pas peur de la maladie non
    voila pourquoi je ne le fais pas et surtout pour ca
    ca fait 2 ans que vous m emmerdez matin midi et soir avec la vaccination le covid les restrictions et tuttiquanti
    et bien moi j ai decide a mon tour de vous emmerder en ne me faisant pas vacciner…..
    J AI DECIDE DE DIRE NON ET TOUTES VOS PARLOTTES N Y CHANGERONT RIEN ET L OBLIGATION NE FERA QUE DE ME METTRE EN APPETIT POUR LUTTER ENCORE PLUS CONTRE VOS CONNERIES ETATIQUES…. DEPUIS SARKO VOUS NE CONAISSEZ QUE LA MATRAQUE….. JE VOUS EMMERDE

    • Claudia

      Bravo Monsieur ! Je pense exactement comme vous et je les em………….Yeeeeessssss !

  26. Mailly Philippe

    Bonjour Richard,
    Certes nous vous écoutons tous les jours au travers de cette minute. Nous avons écoutez également votre déclaration à Nancy ce weekend, mais non nous ne pouvons être aussi optimiste que vous. Chaque jour qui passe voit l’étau se resserrait, il y a encore quelques minutes à la radio, ou le pourri de castex a déclaré faire voté la loi afin d’obliger tout le personnel soignant à se faire piquer et cela très rapidement!
    Et oui vous pouvez être optimiste, et déclarer qu’il ne faut pas penser à la violence pour se sortir de ce piège ou petit à petit ils nous enferment! Nous aussi nous étions et essayons de rester optimistes, mais malheureusement la réalité est toute autre.
    Croyez vous sincèrement que ce sera avec des beaux discours uniquement que nous nous en sortirons? j’en doute et pourtant j’estime être un pacifiste, mais également quelqu’un de ludique et réfléchit. Vous savez très bien qu’une guerre ou un conflit ne se résout que très rarement par des paroles. Sincèrement je suis de ceux qui craint le pire pour mon pays.
    S’ils réussissent à faire piquer le personnel soignant, vous savez très bien que c’est la porte ouverte au reste de la population qui lutte aujourd’hui pour sa sauvegarde et celle de nos enfants et petits enfants. Je vais avoir bientôt 69 ans et ne croît plus au miracle.
    Et vous sincèrement qu’en pensez-vous?

  27. olivier cabanel

    bravo pour votre remarquable travail, je publie demain chez agoravox « la haine du graphène », documenté entre autre grâce à vous.
    cordialement

  28. nicolas

    les bénéfices pour les labos, les risques pour nous ! encore récemment j’ai lu qu’une femme a eu un oedeme cérébrale après avoir été piquée (elle est décédée) !

  29. Jean-François

    Prendre comme preuve de vérité le fait que tout le monde censure est un raisonnement complètement con. Désolé. Si vous avez que ça comme preuve scientifique, va falloir creuser un peu plus. Bonne journée

    • stéphane

      il a pas dit que c’est une vérité, il a dit que cela l’intéressait! c’est pas la même chose.

    • lerohc

      Ça vous arrive souvent de justifier par un lapsus? Vous dîtes que la censure totale est preuve de vérité, alors que Richard dit que la censure totale d’un sujet est le soupçon d’un doute à avoir.
      Vous êtes tellement sclérosé que vous n’arrivez mème pas à exprimer votre pensée. C’est l’effet de la vaccination?
      Ne vous a t’on jamais appris: pour qu’un raisonnement soit juste son inversion ne doit être possible.Or, le votre, remis d’applomb , s’inverse en tous sens.
      Bons effets secondaires à vous.

  30. Claude POLETTI

    oui, nous germons ! oui, nous continuons à grandir ! oui, plus un gouvernement prend des lois folles, plus sa fin est proche ! et demain un grand pas vers cette fin va être fait ! une télé qui dit enfin la vérité ! Vous vous rendez compte . . . la vérité ! cela va nous changer. Enfin ne plus se poser de questions quand une information va nous être donnée : est ce exact ?, est ce de l’intox ? est ce exagéré ? . F – I – N – I – Fini les mensonges ! LA VERITE ! Ah que cela va faire du bien ! Merci Richard, Rendez vous bientôt rue de la Vérité ! et plus impasse du mensonge !

  31. Sarou

    Il vous faut chanter…. Chanter… Si le moral tombe car ça donne une énergie positive à vous et à tous… Bella ciao ou une autre *Hk*, ou une chanson d’enfance…. Mais le cœur se détend et ça fait *pousser les graines*😍😘🙏

    • Joanne Fouin

      Bonjour Ricardo, je souscrirai direct quand tu fera appel à nous. Bibizz

  32. Josy

    Avec vous Ricardo, le métier de journaliste prend enfin tout son sens. Merci.

  33. Philippe

    « La démocratie, c’est le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple.” Abraham Lincoln
    Merci Richard et à tout le peuple de rester contagieux de l’espoir qui va envahir tous les esprits.

  34. Annick Thomazo

    merci pour toutes ces infos merci de réveiller et d’informer les gens et bravo pour cette chaîne la une TV courage a tous

  35. Marie B

    La France à une maladie auto immune.. Ceux qui étaient prévus pour la défendre et maintenir l’harmonie et l’équilibre se sont retournés contre elle et l’empoisonnement de l’intérieur, sans être conscients qu’ils sombreront avec. Il est urgent de se débarrasser de ces cellules cancéreuses qui menacent la vie et l’intégrité physique et mentale de tous.

  36. Marie

    C’est un peu comme le bambou chinois, la graine se développe longtemps sous terre mais lorsque ça pousse c’est rapide et impressionnant. Je nous souhaite à tous une belle progression avec une pensée toute particulière pour La Une TV qui est une vraie bonne idée qualitative et tellement nécessaire !

    • Marie-edith Deleersnyder

      Vite vite pour la une tv bravo à vous et pour ce que vous etes, sans oublier pour tout le male que vous vous donnez, pour ce que vous faites. Il y a une chanson Serge Reggiani « Les loups » (sont entrés dans Paris) le texte représente bien les membres du gouvernement et est d’actualité. Écoutez la.

  37. Marc

    Bravo Richard. Tous nous allons y arriver. Nous sommes dans le même profil que toi!!!

  38. Liz

    On avance sur notre chemin qui n’est pas le leur. Je suis certaine qu’ils finiront mal. Ils ne le voient pas mais ils ont dans un impasse.

  39. Josselyne

    Merci Ricardo. Oui, nous sommes des graines, qui sont en train de germer, et au bout du tunnel, il y aura la moisson !!! Patience.

  40. Jean marc FAURON

    Bonjour
    Merci encore pour cette minute
    Et bravo de pouvoir, malgré toutes les embûches, d’avoir pu créer la chaîne
    Bien à vous

  41. huiban

    Merci Richard pour votre optimisme et votre investissement. L’assemblée nationale a adopté le 1er juillet en 2nde lecture une loi interdisant l’école à la maison…..je suis démoralisée. A présent il faudrait mobiliser 60 députés ou sénateurs pour aller au conseil constitutionnel…commet tout cela va se finir….c’est très difficile , la liberté d’instruire ses enfants est quelque chose qu’on en peut pas nous enlever….et pourtant ils l’ont fait….

  42. Dida

    Il a un tel matraquage dans le médias, ils ont lâché la grosse artillerie, il y a de quoi sombrer. Mais ouf, heureusement votre minute est là , ma bouée de sauvetage et d’espoir .

  43. Liotard

    Bonsoir.Richard,comment participer financièrement à la une tv?…Cdt.

  44. Joëlle

    Merci Richard, on tient le coup, les graines vont prendre de plus en plus de force grâce à vous en grande partie 🙏💖

  45. soisique

    il faut bien nous culpabiliser pour que l on soit obeissant

    • Desmarescaux

      Oui, tactique imparable, enfin, presque, puisque nous sommes là….😉

  46. Sandra

    La caste au pouvoir s’indigne du faible taux de vaccination chez les soignants? C’est peut-être l’aveu qu’ils sont aux premières loges pour constater les effets secondaires du vaccin … Deux mères d’élèves soignantes (je suis enseignante) m’ont avoué constater de drôles de choses sur les personnes âgées ou fragiles, après vaccination…qui ne leur donnent pas envie de tendre le bras pour l’injection…
    Nous les comprenons !

  47. Jean Louis

    Oui effectivement nous sommes des graines…
    Les vérités, même cachées, sortiront à un moment donné…. quoi qu’il arrive.

  48. Claudine

    Oui, nous sommes des graines, et nous n’arrêterons pas de les semer…
    Pas plus tard que tout à l’heure, lorsque, circulant avec le masque autour du cou dans deux magasins, j’ai eu la remarque habituelle du « délégué aux masques » … Cela m’a donné l’occasion, avec bienveillance et le sourire, de discuter avec chacun d’entre eux (ils avaient la trentaine, et j’en ai plus que le double! ). D’accord avec moi, ils faisaient simplement leur travail, et j’en ai profité pour leur parler de la plainte contre la France pour crime contre l’humanité, et je leur ai indiqué les noms des collectifs qui œuvrent pour la liberté.
    Ils n’en avaient jamais entendu parler, et j’en ai profité pour leur conseiller d’éteindre la télé qui les manipule…Ce soir, ils feront des recherches et comprendront qu’il est faux de penser que « personne ne bouge »…
    En fait, j’en ai conclu que beaucoup de jeunes n’ont malheureusement plus le réflexe de faire des recherches par eux-mêmes et « gobent » tout ce qu’on raconte à la télé, sans doute parce que depuis leur enfance le programme du système éducatif n’a fait que leur apprendre ‘à « obéir et appliquer les protocoles »…
    En tant que « vieille soxanthuitarde », je n’ai pu m’empêcher de terminer notre conversation en leur évoquant l’action de la jeunesse en mai 1968……
    Et je suis repartie chaque fois le masque autour du cou…
    Nous n’avons pas la notoriété de Richard mais nous pouvons, chacun à notre manière, apporter notre pierre à l’édifice, et semer quelques graines…
    Bonne continuation, cher Richard, et soyez persuadé que tous les internautes qui vous suivent feront tout pour que la une TV fasse plus d’audimat que tous les merdias réunis!
    L’union fait la force, ne l’oublions pas!…

  49. bernie

    ACCUEILSOCIÉTÉ
    Coronavirus : Les médecins auront-ils bientôt la liste de leurs patients non vaccinés ?
    SANTE Une source confirme ainsi « les réticences très sérieuses de la Cnil » sur la transmission de ces données

    20 Minutes avec AFP
    Publié le 04/07/21 à 20h34 — Mis à jour le 05/07/21 à 10h02

    La vaccination AstraZeneca contre le Covid-19 est disponible pour les médecins de Ville depuis fin février.
    La vaccination AstraZeneca contre le Covid-19 est disponible pour les médecins de Ville depuis fin février. — SYSPEO/SIPA
    La mesure est réclamée par les syndicats et promise par le gouvernement : l’envoi aux médecins libéraux de la liste de leurs patients non vaccinés contre le Covid-19. Mais elle se heurte aux « réticences très sérieuses » de la Cnil, dont le feu vert se fait attendre.

    Ce devait être une simple formalité : le projet de décret était à l’ordre du jour de la Commission nationale de l’informatique et des libertés (Cnil) jeudi, et Olivier Véran était certain que les médecins auraient très vite les listes tant attendues. « Ils l’auront, je vous le dis, moi je le souhaite ardemment, je demande à la Cnil de me laisser (cette) possibilité », affirmait même le ministre de la Santé mardi sur France Info.

    « Les réticences très sérieuses de la Cnil »
    Mais l’autorité indépendante semble moins impatiente. « On n’a pas la réponse, on n’est pas sûr que ce soit autorisé », a indiqué à l’AFP un responsable syndical après l’habituel point du ministère sur la campagne vaccinale vendredi.

    • Jack Maillard

      JÉSUS a dit aux pharisiens : laissez les morts enterrer les morts ! Nous en avons soupé de leurs religions des pouvoirs !

  50. Hello Richard,
    Nous sommes des jardiniers, des permaculteurs, et des acteurs de NOTRE monde de demain.
    Continuons donc à semer nos graines de Vérité, car cette dernière est inarrêtable !
    Ils ont déjà perdus, ils le savent, c’est pour cela qu’ils tentent d’accélérer leur agenda.
    Ne lâchons donc rien, surtout pas durant cet été !
    Que Dieu te garde, Ricardo, et nous garde itou.
    Et si tu passes dans le secteur dombiste entre Lyon et Bourg-en-Bresse, le gîte et le couvert te sont évidemment assurés, comme déjà dit !

  51. ANDIE

    Bsr Ricardo, Je pense que vous avez voulu dire à la fin de votre vidéo : « si VOUS ETES vacciné » ?! car « si vous n’êtes PAS vacciné » comme vous l’avez dit, il est évident que ni bigpharma, ni le gouvernement, ni « l’injecteur » ne sont responsables.

  52. Jourdain

    MODE D’EMPLOI pour convainvre, car c’est le bon moment :
    les gens ne comprennent pas « la persistance du port du masque en intérieur » et en extérieur (grand évenement)…malgré que les personnes à risque soient vaccinés.
    Pour convaincre :
    1 / parler de Raoult : il n’est pas SEUL, mais il y a près de 300 chercheurs, et ça en jette pour la plupart des gens que j’ai rencontré !
    2 / Demandez leur de vérifier les mors en UK.. aux USA ET SURTOUT en Israel, pendant la période de vaccination (janvier fevrier..) et le SILENCE DES MEDIAS sur la question et leurs articles élogieux.. La aussi ça en surprend plus d’un !!!
    3 / Parlez des « dessous de la crise » : le médicament de Raoult coûte 2euros… versus 100 milliards de dollars pour les vaccins..
    Soyez démonstratif simplement !
    vous verrez : pour la plupart, il y a plus qu’un déclic !A part quelques grosses pointures..
    N’hésitez pas à y aller AUTOUR DE VOUS

  53. Bonsoir Ricardo,

    Je t’ai fait connaître à mon ancien directeur Alain. Il te suit à fond.
    Il te demande comment tu fais pour passer les frontières (test pcr..?).

    Merci de ta réponse.
    Philippe Boudry

    V

  54. Frédéric Mari

    Petit à petit, la graine donne naissance à l’arbre dans lequel l’oiseau fera son nid…
    À demain, ami Richard.

  55. Claudia

    Bravo à vous Richard et on se réjouis de la UneTV

  56. LE CREPS

    Défendons nos soignants et unissons nous à leur défiance pour ne pas être vaccinés !! Si la vaccination devient obligatoire pour eux, elle le sera pour tous. Il est temps de réagir, demain, il sera TROP TARD !!!

  57. martine maccario

    il parait que le procès fullmich a commencé le 4 juillet ( procès sur Zoom ) il parait , êtes vous informé ?

  58. Mangeret

    Merci pour tout votre investissement pour défendre le peuple !! vous êtes une belle personne, force et honneur à vous. Prenez soin de vous. 🙏🤞

  59. Pierre Hansenne

    Vivement la une TV!!!! Merci Richard ainsi que votre équipe pour tout ce que vous faites. On se sent soutenu dans ce combat pour la liberté et la vérité. La victoire approche.Tous ces dictateurs seront ébranlés.

  60. jack maillard

    Vive NOTRE télé pour faire connaître à nos compatriotes les moyens CONCRETS de notre libération, la fin des misères, la JUSTICE et la Paix ! FINIS la pauvreté et l’ostracisme !
    En effet si NOUS sommes responsables de ce qui nous arrive, par bêtise, enfumage, paresse, face aux complices de Macron ;
    Si c’est bien NOUS qui en avons fait le dictateur qui nous méprise, en élisant aux législatives, au pouvoir suprême qu’est l’assemblée Nationale, ses fidèles mercenaires obligés de lui abandonner la démocratie pour en faire le dictateur de la perversité …, MAINTENANT nous allons nous prendre en charge NOUS-MÊMES !
    Avec la cohérence Économique fiscale et sociale des GILETS JAUNES D’ AM.ID.L.SA., nous pourrons instaurer les moyens concrets de la libération qui sonneront le glas du diable argent, et en finir avec la prédation !

  61. jean claude

    Merci Richard, on ne lâche pas face à ces ordures corrompues!

    • LAMINUTEDERICARDO

      Bonsoir et merci pour le soutien que vous témoignez à Richard et à toute son équipe !
      Toute action compte. Continuez à vous informer, informez autour de vous, osez exprimer votre point de vue, partagez nos minutes, agissez comme vous le pouvez en local.
      C’est ensemble que nous réussirons ! Bonne soirée et à bientôt ! Philippe de La Minute de Ricardo

  62. alain

    Les assassins nous prennent pour des glands, nous allons devenir des chênes indestructibles!

  63. LANGLOIS

    Merci Ricardo pour ces informations qui ne ressemblent pas à celles de la propagande du fossoyeur !!!
    Les FRANCAIS doivent encore résister contre la piqûre de la MORT car les effets « secondaires  » arrivent pour les premiers piqués ….

  64. Athanassia Martin

    Un vrai héros !!! Pour l’histoire…Pour toujours !!! Et pour l’éternité…

  65. Philippe Desrues

    Merci Richard Merci Philippe,
    Toujours content de lire vos encouragement.
    Nous attendons demain pour la bonne nouvelle pour la UNE TV

    Une petite histoire qui vient de se produire à Tours (où je réside)
    Nous avons un Foire et une fête foraine qui se déroule sur 2 semaine en ce moment.
    Il était prévu que le passeport sanitaire soit demandé (ou le test)
    Les premiers jours le gans non vaccinés devaient passer le test obligatoire. Malheureusement, il fallait attendre 3 heures.
    Les gens ont donc renoncé à venir et pour le coup la plus grande partie de la population n’est pas venu.
    Au vu de la situation, la préfecture a dû annulé le contrôle à l’entrée de la fête !!!!
    Comme quoi ??????????

  66. Muriel

    Eh oui! Nous sommes les graines, le terreau et les jardiniers aussi, tout à la fois. Merci Ricardo, de continuer à abreuver ce beau paysage, d’un peu d’eau quand il faut et de beaucoup de soleil. Les fruits sont en route. La naissance de la Une TV est d’excellente augure. Bravo!

  67. udarka

    Je vous mets des mails de certains journaux (torchons) propagandistes. Dites-leur ce que vous en pensez !
    BFMTVetvous(@)bfmtv.fr et abo(@)lepoint.fr c’est très facile et j’espère efficace, je leur dis qu’à cause d’eux leurs propres enfants font se faire injecter un poison bientôt…

  68. marie-noelle fresneda

    ET OUI NOUS SOMMES DES GRAINES et pas de la mauvaise !!!!!! contrairement à ce qu’ils voudraient faire croire !!!!! bravo et merci richard, on est avec vous, de plus en plus nombreux

  69. René

    Bravo Ricardo, ton enthousiasme fait chaud au cœur, j’ai hâte !
    Longue Vie à la chaine La Une TV (La fréquence de la Vérité) qui contrastera avec ces merdias lambdas !
    Comptes sur moi pour faire de la Pub et te soutenir !

  70. Demol

    Voici le lien de la pétition contre la vaccination obligatoire en France. Si cette mascarade passe cette obligation sera imposée à tous les peuples européens et in fine il espère à l’humanité entière. leslignesbougent.org/petitions/non-au-vaccin-obligatoire-coronavirus/

  71. Aurin

    Mon cher Richard
    Je vous suis depuis longtemps
    Je voulais vous dire combien cette minute est importante
    En effet cela me permet de la partager en direct à des endormis qui me prennent pour un illuminé
    Cela dure pas longtemps et ces paroles percutantes font réfléchir
    Merci beaucoup pour le bien que vous rendez

  72. mudryPierre

    Courage Richard et merci pour ton bon sens !!!

  73. Jeanphi

    Vive la « Une » !!
    Personnellement plus aucun contact avec les médias « audiovisuels » classique
    Donc, vite vite une chaîne de réinformation !

  74. Anne

    Merci Riacrdo
    On attend la Une avec impatience

    Oui nous sommes plus nombreux que nous ne le croyons, il faut nous fédérer

    Quant aux faux vaxx, il est évident qu’ils veulent nous tuer en toute impunité,
    et d’ailleurs je suppute que la « 4ème vague » prévue sera la 1ère vague de morts de leur poison

  75. Marianne F

    Boycott total des « masses médias » depuis plus d’un an ….., et donc hâte de voir la Une TV avec de vraies infos, non passées par le filtre de la propagande et du conflit d’intérêt !
    Gratitude @ Richard et toute son équipe de petites graines …..

  76. fafia

    wouah ! on attend la bonne nouvelle !!! merci à toi Ricardo..; et j’ai ri hier ils ont enfoncés le clou à la TV avec un reportage sur un  » grand virologue » qui allait chasser les chauves souris et truc dans le nez comme les humains . pauvres bêtes … .. pour contrer le virus bien sur … et habillés comme Thomas Pesquet !!! mdr ! contagion oblige !!!!!!!

  77. serge ayrinhac

    Bravo Richard! Continuez! Votre projet TV est extrêmement pertinent!

  78. Noelle

    « Le royaume des cieux est semblable à un grain de sénevé qu’un homme a pris et semé dans son champ. C’est la plus petite de toutes les semences ; mais, quand il a poussé, il est plus grand que les légumes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent habiter dans ses branches. »
    Matthieu 13-31/32

  79. Gilbert R

    Oui, super la Une TV incontournable pour de vraies infos non censurées enfin accessible à un grand nombre de citoyens. On peut imaginer que cela a un cout financier certain. Bon nombre d’auditeurs de la minute n’ont sans doute pas attendu pour soutenir cette mission vitale pour le succès espéré. Une participation même minime est nécessaire pour aider à l’accomplissement d’un projet au profit de tous, je ne suis pas le seul à y penser. Ce n’est pas de mon ressort mais j’avais envie de le dire. Dans la vie on n’a rien pour rien sauf l’amour qui est gratuit. Donner c’est recevoir aussi sans attente d’un retour. Avec mes excuses si je suis un peu moraliste, motivé par l’exemple de personnes connues qui prennent mais donnent rarement. Merci à Richard et bon vent dans la tempête en cours.

  80. Muriel RAFIN

    Depuis près qu’un an, chaque jour, j’ai hâte d’entendre la minute de Ricardo!!! MERCI MERCI. Enjouée de découvrir votre nouvelle chaîne tv. Soutien total. Prenez soin de vous. Muriel from Nantes

  81. chris

    Cc Richard, alors là, à fond dans la,vérité tellement de fois on me censure, ha ho hi mouhaha! Quels crétins et oui qu ils en prennent de la graine ! Et comme disait Carlos : « big bisous »

  82. lemasQjaunes

    celui qui va ouvrir des commerces uniquement ouvert aux non waxineZ il va faire des couilles en or ! apres tout ? puisqu ils veulent autoriseZ ca pour les waxineZ :…retournons l arme contres eux ?……..ils pourrons pas parleZ de discrimination !!!!!!!!

  83. Véronique Bour

    On te suit Richard.
    Tu n’es pas seul.
    Nous faisons 1.
    Gratitude 🧡💜🙏🧡💜🙏🧡💜🙏

  84. Anna

    Et plus ils censurent plus on est forts et résilient!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension