Posté le 23/10/2021
37971 vues
Partager sur ...

234 commentaires

  1. Moser

    Désolée pour Natacha , courage à vous 2 et Merci pour tout travail et le courage que vous déployez pour notre liberté!

    • Antoine

      Soutien à Natacha ,de tout cœur avec vous pour ce que vous faites .Merci ,merci ,merci .

      • Conseil

        Courage Courage, ON NE LACHE RIEN
        VIVE LA LIBERTE
        Soutien total à Natacha

      • Miossec

        Des personnes payés par le gouvernement des mercenaires

        • Marie

          Tout mon soutien à Natacha !
          Bravo pour son courage.

          • Patriot4166

            Le fait que l’on vous attaque c’est la preuve que vous atteignez suffisamment de monde pour les inquiéter. Bravo pour tous et continuez sans fléchir. À la fin : on gagne. On le sait. Ils le savent. Et ça ça les fait chier.

        • MOULIA ANNE

          Immense affection à Natacha !!! Tellement triste pour elle .Courage à tous, vous êtes formidables 😇🥰😘😘😘

          • Chenuil

            Natacha, je salue votre courage. Je suis affligée d’apprendre votre agression. Bon courage et bon rétablissement

        • OsseShalom

          Les ténèbres précèdent la lumière
          Natacha une petite lumière parmis nous…
          Message :
          Quand le monde sera guéri de ses plaies si nombreuses et qu’il sera converti, le bien sera de nouveau le moteur de l’humanité. Actuellement le moteur, proche de la panne, est gouverné par Mon Ennemi implacable et les hommes de bien n’y ont pas leur place. Ils se font tous laminés, assassinés ou éjectés.
          (Natacha et bien d autres Clair Severac etc…)
          Ainsi en est-il actuellement et il ne sert à rien d’attendre quoi que ce soit de bon de la part de ceux qui occupent les places d’influence ou de décision.

          Je connais toutes les trames, toutes les embûches, toutes les trahisons et Je bénis ceux qui, dans ce contexte, essayent encore de faire du bien. Ils ne sont pas nombreux et ils n’ont pas beaucoup d’amis. Je démantèlerai cet enchevêtrement de malices, de conspirations et de tout ce que les méchants inventent en les convertissant à Mon service ou en les éjectant vers les profondeurs des abîmes infernales.

          Ce temps est si proche, Mes chers enfants, que vous serez les témoins de ces événements. Vous ne les comprendrez pas parce que tout ce qui est méchant est confus et inaudible, mais vous constaterez la différence complète du futur gouvernement du bien.

          Mes enfants, priez et recherchez à faire le bien en ces temps de ténèbres. Chacun de vous avez une vie personnelle dans laquelle vous pouvez choisir la Loi de Dieu, Ses Commandements et Son exemple. Moi aussi J’ai vécu au milieu des tumultes, de l’inimitié, le peuple Me suivait mais les Autorités M’exécraient. J’ai suivi Mon chemin, Je n’ai jamais cédé dans le chemin du bien, J’ai poursuivi Mon but et Dieu M’a glorifié. Je Me suis offert en rançon et, Mes très chers enfants, c’est cela la preuve de Mon amour.

          S’il doit vous arriver aussi, dans la suite des temps qui viennent et qui sont si proches, d’être choisis pour témoigner et peut-être même d’être mis à mort à cause de Moi, Je vous donnerai les grâces dont vous aurez besoin pour marcher à Ma suite. Je vous accueillerai ensuite dans la Demeure de Dieu et là, vous jouirez d’un bonheur dont vous n’imaginez pas l’intensité. Vous serez si pleins d’amour et de bonheur que vous ne regretterez jamais d’avoir donné votre vie à l’exemple de votre Maître et Seigneur.

          Et vous qui conserverez votre vie corporelle, vous aussi, vous serez heureux de la traversée du monde corrompu vers le règne temporel de Dieu. La traversée des épreuves sera rude mais vous ne le regretterez pas. Vos épreuves seront nombreuses, vous ferez pénitence, vous serez contrits et dépouillés, mais la joie d’être fidèles dans la foi et l’amour de Dieu et du prochain, sera votre énergie et votre victoire.

          Les temps de l’épreuve ne seront pas longs mais ils viendront, et tous vous en serez comme écorchés et endoloris. Mais la paix chassera rapidement cet état de dépouillement et Dieu vous consolera.

          Que Dieu vous bénisse, Mes enfants, Je vous prépare dans peu de temps des jours heureux.

        • Logette

          De tout cœur avec vous Natacha ong ne se connait pas perso, mais je prie pour vous et les vôtres et aussi pour que ce monde devient raisonnable amicalement monique

        • A.pijulet

          Face à la lâché en tous genres …nous seront toujours plus fort. Courage à nous tous. Et résistons pour faire entendre nos voix… qui sont celles de la justice, de la vérité, de la liberté.

        • Ternet

          Nous souhaitons un prompt rétablissement à Natacha, force, courage et résistance….
          On ne lâche rien . Surtout pas maintenant 🙏☀️……

          • alain

            Natacha, retablissez vous bien, courageuse dans l’âme, l’ignominie sera puni… je suis avec vous. Liberté.

      • Debeugny

        Bon courage a vous
        Courage Natacha
        De tout cœur avec vous
        S il vous avez une adresse bien sûr pas la votre pour faire livrer un beau bouquet de fleurs à Natacha
        Merci encore à bientôt

      • Michelle

        Un gros bisou à Natacha. Je vais prier pour elle et ses enfants.

      • Monique LAMBERT

        Mon Dieu ?
        J ai mal pour elle..

        Je prie très fort!
        Bises!

        • Bouyssonnie

          Courage Natacha, rien ne justifie la violence. Force et honneur.
          Christophe

      • Benoît

        Solidarité avec Natacha, en lui souhaitant bon rétablissement !

      • Laverny

        Soutien à Natacha et à sa famille,merci pour votre courage qui est exemplaire et à votre équipe merci merci merci infiniment 👍👍♥️♥️

      • Christina

        Tout mon soutien à Natacha et courage à vous deux. Merci pour ce que vous faites pour nous tous et nous sommes tous avec vous. Nous faisons parti du maillon de la grande chaîne mondiale pour arriver à la Liberté de vie avec le cœur ♥️

      • Annick

        Bon rétablissement à Natacha et courage à tous les deux

    • Gilloteau Yves

      Courage à Natacha dans cette épreuve, courage et solidarité.
      Et pour avoir été travailleur frontalier pendant plus de 17 ans en Suisse, je peux affirmer que les helvètes sont autrement plus opiniâtre à faire valoir leur droits et à le faire savoir que nous, les « frouzes », comme ils nous surnomment, et à ça je leur dis RESPECT.
      Bon courage à toi Ricardo dans ta quête du Graal version 2021/22, le retour à nos libertés, à nos droits fondamentaux, en un mot..à la vie d’avant (bon, ok, ça fait 4 mots, pardon!).
      Signé: Yves camping-cariste français et LIBRE.

      • Pascal Bourdet

        Décidément je suis toujours pour le port d’arme citoyen.

    • henry

      bonjour

      soutien a natacha.
      avec toute notre affection
      bravo pour ce que vous faites
      on est de tout coeur avec vous
      esperons que ces luttes servent a retrouver lespoir.

    • Harmony

      Tout notre soutien à Natacha. Effectivement, nous avons remarqué que les personnes « endormies » et endoctrinées par le discours « officiel » peuvent être très violents et aussi que les proches sont parfois inquiets des positions que nous tenons au risque de nous prendre pour des fous et nous disent que nous ne réfléchissons plus, et que nous sommes endoctrinés aussi, sous entendu, nous avons perdu le sens commun. vouloir nous interner. La prudence et la bienveillance restent de mise face à ces personnes manipulées. Bon courage.

    • Bea

      Soutien à vous, bon rétablissement à Natacha

    • Matton

      J’adresse tout mon soutien à Natacha.
      Bon courage et merci pour votre travail.

  2. Armelle DELEPINE

    Tout mon soutien à Natacha. Vraiment de tout coeur avec elle. Merci et bravo Richard pour tout ce que vous faites, pour les risques que vous prenez. Je vous soutiendrai jusqu’au bout. Courage. Nous sommes nombreux derrière vous.

    • Ana Brault

      Mon soutien à Natacha.. Ne vous laissez pas intimidé.. Battez vous nous vous soutenons.. Notre infinie gratitude.. Vous êtes des héros.. Pour nos enfants et petits enfants.. Le futur..

    • Denis

      Bravo Ricardo. Et un grand Merci. Gratitude pour tout ce que tu fais avec Natacha. A quand une manifestation de convergence en France ? Le mouvement s’essouffle car rien ne change. Il est temps d’inverser le rapport de force. Nous sommes le monde de demain. Avançons !

    • Perrine

      Oh! Dans quel monde est-on pour agir de la sorte !

    • Beth

      courage à vous et tout mon soutient à Natacha, surement que ces criminels ont été payé par les plus gradés de là haut ces 👹👹ils finiront tous mal , tout se paye ici bas. Force et honneur ✊🏾

    • Antidote

      Blessures d’une samouraï sur son champs de bataille…

      Bon rétablissement et bon courage à Natacha !

  3. Monnerie Christel

    Ceci explique cela…
    Prenez soin de vous et des vôtres, le moment a besoin d Hommes comme vous et les gouvernements les traqueront sans relâche….

  4. Antonelli

    Choquée d’apprendre que Natacha a été agressee et de surcroît devant ses enfants !!! J’espère que tous iront bien très vite

    • Bois

      Courage Natacha
      Prenez soin de vous, tout mon soutien. Restez bien entourée. Merci pour votre détermination
      Amicalement

      • Patricia

        Tout notre soutien à Natacha et non ne lachez rien svp , ces monstres qui ont fait ça , doivent vraiment être aux abois ! Et montrent bie qui ils sont vraiment . Ho oui Richard il faut se méfier de ce que l’on croit «  » proches «  » courage et gros bisous à vous tous et surtout à Natacha .

      • Valérie C.

        Courage à Natacha. C’est monstrueux d’en arriver là!
        Nous lui envoyons tout notre amour et beaucoup d’ondes positives.

  5. Gatineau

    Tout mon soutien et ma gratitude pour votre engagement à toutes et tous.
    Nous sommes avec vous de tout 💓

    • SERRA

      Soutien à Natacha et à vous Richard, GRAND Respect pour votre travail, tenez bon 👊

  6. ☀️Anne☀️

    Bienvenue chez nous, cher Richard. Depuis notre si belle Ville nous sommes si proches de vous et pensons à Natasha et lui envoyons plein d’amour et de force.
    A tout à l’heure à Berne. Tous à la manifestation, contre ce pass de la honte ! Liberté ! Liberté ! Liberté !

    • Cravoisier Sylvia

      Quand la vérité dérange…tout mon soutien à Natacha et à l’équipe !

  7. Quelle horreur, quelle époque ! bon rétablissement à Natacha et bon courage à vous deux.

  8. Marie

    Tellement désolée pour Natacha. Toutes nos meilleures pensées à elle en ces temps si difficiles…

    • Sarou

      Courage à vous et soyez bénis à toutes minutes de votre vie 🙏🙏🙏 DIEU EST ! 🙏🙏🙏

  9. Comme disait Mr Nelson MANDELA que j’ai rencontré : »Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j’apprends » et j’ai beaucoup appris.
    SEULS CEUX QUI RISQUENT , en particulier DE DIRE LA VERITE, SONT LIBRES !
    La Peine de Mort a été abolie en France, mais la justice Française continue à petit feu de tuer des citoyens!.
    Qui s’indigne ? #EtatsGenerauxDeLaJustice

  10. Emilie

    Tout mon soutien à Natacha. Merci pour tout ce que vous faites.

  11. RODRIGUE

    Merci pour votre courage, prompt rétablissement à Natacha aussi bien physique que psychologique ainsi qu’à ses enfants! Avec l’aide du tout puissant et si nous lui demandons avec sincérité, nous gagnerons !

  12. Cotyle

    Courage à vous ! Vous vous êtes exposés pour défendre et porter nos voix, merci pour ce que vous faites.
    Les « pouvoirs » tapent toujours sur les têtes qui dépassent…
    MAIS
    1) Ils savent qu’il ne faut jamais détruire son ennemi car ils préfèrent avoir une seule cible identifiée que mille petits résistants.
    2) Leur but est d’effrayer les autres … Merci pour votre courage. Montrez que vous ne baissez pas la tête car c’est exactement l’attitude inverse qu’ils souhaitent : Vous renforcerez les autres au lieu de les effrayer, vous montrez votre détermination au lieu de leur espoir de vous voir soumis.
    PAIX

    • Thibaud

      Bon rétablissement Natacha!
      Il ne faut rien lâcher malgré tout car il en va de la vie et de la liberté de nos enfants !
      Il faut continuer à se battre et renverser ces maudits oligarques qui arment le bras de tous ces voyous qui veulent nous dézinguer !

    • Séverine DENIS

      On le sait que trop bien depuis deux ans, le système et ses supporters (ils sont nombreux malgré tout) ne reculeront devant aucun moyen y compris la terreur pour défaire tous,les mouvements de résistance. Comprenez à présent pourquoi celui de Philippot est « libre » ! Mais les propos et les infos du mouvement « ricardo » sont plus directs et ça, les mondialistes covidistes n´aiment pas.
      Richard, faites gaffe également, il n´est pas exclu que des sbires missionnés envisagent de vous démolir…
      Ne lâchons rien et restons vigilants. C´est malheureusement l´objectif de ces salopards que de fragiliser par tous moyens les résistants.
      J´ai hâte de voir les résultats de la défense organisée par l´avocat Reiner Fuellmich… on croise les doigts pour qu´il parvienne à porter sa plainte énorme à terme.

  13. guy

    Tout mon soutien à Natacha, il faut être sacrément lâche pour s’en prendre à une femme avec ses enfants, ça montre bien le niveau de ces individus. Souhaitons que la justice fasse son travail.
    Courage à elle et à vous et merci pour votre travail.

    • Florine

      Merci pour votre engagement et votre courage; je suis de tout coeur avec Natacha ❤❤❤

  14. Patricia Poiret

    De tout cœur abec Natacha sa famille et toute l’équipe. Merci de continuer et belle journée à Berne. Pour nous ce sera Thonon avec soutien à Trieste et pour la Liberté et la Vérité.

  15. XAVIER

    Cela n’a rien d’étonnant ! nous sommes en GUERRE donc toutes les personnes qui se ne soumettent pas au nouvel ordre mondial seront agressés .
    C’est ce qui est prévu prochainement pour les non- vaccinés !
    Si ils ont parfaitement planifié leur plan ; c’est le grain de sable auquel ils n’ont jamais pensés qui va très vite gripper la machine !..
    Tout leur plan va se dévoilé progressivement au grand public .
    Ils ne peuvent plus reculer , c’est désormais à nous d’avancer nos pions!

    • Betty

      Xavier, c’est vrai !!! les non-vaccinés sont déjà punis mais je m’en fiche, je tiendrai bon.. pas de vaccin, pas de test, tant qu’on ne nous prive pas de nourriture pour vivre – !!!! triste réalité – français, bougez-vous ! avant qu’il ne soit trop tard…….!

  16. Sanchez

    Une grande et chaleureuse pensée pour Natache d’une si grande âme. Beaucoup de peine à l’écoute de cette annonce. Force et courage.

  17. Coco dp

    Je suis vraiment choquée d’apprendre cette agression de Natacha et je lui envoie tous mes vœux de rétablissement .
    Ceci en dit long sur le fait que vous soulevez des vérités que beaucoup ont intérêt à cacher et votre combat est juste. Cette folie ne peut plus durer longtemps mais ceux qui nous oppressent sont puissants, donc vigilance et prudence !
    De tout cœur avec vous

  18. Vivi

    Mais dans quel monde on vit, jusqu’où va t’on aller, soutien à Natacha et sa famille 😊
    Merci pour votre travail d’informations pour la liberté.
    COURAGE à tous👏

  19. Michelle Grimault

    Courage! La Vérité doit construire son chemin et ce n’est pas facile mais vous n’êtes pas seuls
    Bon rétablissement à Natacha

  20. lucie

    vous dérangez certains (ceux au pouvoir qui veulent nous empoisonner…), courage Natacha et à vous !!

    • POIRIER Jean Michel

      Bonjour à vous deux , je suis révolté d’apprendre que l’on ait pu agresser Natacha … comment peut on être aussi ignorant du bien fondé de vos actions et du courage que cela implique ?
      En effet Richard, cela ne fait que conforter notre motivation à tous, vous pouvez compter sur nos soutiens indéfectibles pour cette merveilleuse et noble cause : la vie .
      Jean Michel

  21. Marie

    Nous vous adressons toutes nos meilleures pensées de guérison, Natacha et tout notre soutien à vos enfants.
    Cette maman très professionnelle est aussi une courageuse résistante. Sa famille peut être très fière. Qu’elle puisse être entourée de beaucoup d’amour, ainsi que ses enfants, et choyée pendant cette épreuve.
    Nous sommes tous avec vous 😘💕

  22. Alain Schollaert

    Courage Ricardo et Natacha, on ne lâchera rien en Corse non plus…pour que justice soit faite en honneur à tous les Mathis, Andréa, Mélanie, Anthony et Maxime, agressés par les pervers au pouvoir. Merci pour tout!

  23. Cecile

    Je vous envoie toutes mes pensées positives et sentiments d‘amour chère Natacha et je vous souhaite du courage et de la force pour la suite. Merci aussi à Ricardo et continuer à informer et travailler et à nous apporter d’ espoir comme vous le faites. MERCI

  24. Christophe

    Tout mon soutien. C’est une honte !!! Ça prouve que le mouvement gène….

  25. jeanlu

    Courage à vous, on se doute que le diable est sortit et fera tout, il ne faut rien lacher, rester digne, fort, serein, courageux, et c’est souvent les « amis » qui sont souvent à la base des trahisons, Juda en était l’exemple, il est toujours là….. La lumière poussera toujours la nuit, allez on y croit,

  26. Bouckhuyt

    I gente come noi non si arrenderanno mai ✊✊✊✊

    • Rouyer

      Prières pour vous Natacha .Que la Sainte vierge vous protège.

  27. brochet

    Tous mon soutient a Nathacha, ces enfants et tous ceux qui l’entoure , vous ètes une belle personnes , ce n’ai qu’un tout petit geste a coté de ce que vous acomplissez avec Ricardo ( Coeur de Lion ) , en ce lache acte de soumis à n’en pas douter ( à l’expression des propos  » non dit  » de Richard ) …. TOUT notre soutients

  28. Lucille

    Tout mon soutien. Merci pour ce que vous faite. Pascale

  29. Lesbroussart Catherine

    De tout coeur avec vous.
    Un grand merci pour ce que vous faites, votre courage est exemplaire.

  30. Khe

    Quel monde de fous ! Natacha vraiment désolé pour vous , j’espère de tout cœur que ça va aller pour vous , on agresse jamais une femme, on la respecte disait mon père, des lâches des sal…. irresponsables !! Très bon rétablissement Natacha, courrage on les aura. Merci à vous et bonne continuation, je vous suis.

  31. Marie-Annick COUDERC

    Courage à vous et à tte votre équipe !
    Une question :
    L’onde de choc avec le Dr Seligman est coupée à la moitié de l’interview…vous est-il possible de la rétablir en entier ?
    Par avance, merci beaucoup
    🌻🕊🌺🤗

  32. Armand Canté

    Je suis profondément désolé d’apprendre cette nouvelle. C’est lâche et monstrueux. Je souhaite un rapide rétablissement à Natacha et à toi Richard beaucoup de force et de courage car à travers elle on te touche aussi. Tu es un combatant et je sais que tu ne vas pas en rester là.

  33. Pierre Hansenne

    Mon amie et moi , nous sommes révoltés contre cette attaque envers Natacha qui est une femme extraordinaire!!!! Merci de tout coeur pour vos émissions qui sont formidables!!Cela nous soutient surtout les jours où nous déprimons. Nous prions pour tous les membres de la un tv. Encore un grand merci.Oui résistons envers et contre tout!!!

  34. BrunoT

    Bonjour Richard, bonjour à tous les amis résistants à cette tyrannie politique ! Bon courage à Natacha et bon rétablissement . Nous vous soutenons. Merci à vous deux pour votre engagement physique et spirituel. Merci. Que ces sauvages qui ont agressé Natacha soient jugés sévèrement !

    • Temp 28

      Soutien à Natacha ! Prenez soin de vous Force et honneur
      Que dieu vous garde !

  35. DEBRAY

    Courage à vous tout notre soutien c’est difficile pour vous pour nous en étant en résistance nous payons un lourd prix car beaucoup de personnes sont contre nous. Merci pour tout ce que vous faites pour nous

  36. Filoda Dominique

    Courage à vous Natacha, nous sommes de tout cœur ❤ avec vous. Merci à vous d’être là.

  37. Elisabeth M

    Tout mon soutien à Natacha et bon rétablissement.
    Merci à tous les deux d’être avec nous, avec tous ceux qui veulent répandre la Vérité.
    Nous sommes avec vous et avec tous ceux qui résistent.

  38. Audrey

    Toutes mes pensées à Natacha. Lumière et Vérité.

  39. Elisabeth

    De tout cœur avec Natacha prenez soin de vous deux. Nous allons gagner ✊✊✊

  40. Yogsototh02

    Soutien total à l’équipe de la uneTV et particulièrement à Natacha . Mais n’en attendez pas trop de la justice qui a montré trop souvent qu’elle était corrompue, laxiste et pratiquant l’inversion des valeurs.

  41. Patricia

    Tout notre soutien à Natacha et non ne lachez rien svp , ces monstres qui ont fait ça , doivent vraiment être aux abois ! Et montrent bie qui ils sont vraiment . Ho oui Richard il faut se méfier de ce que l’on croit «  » proches «  » courage et gros bisous à vous tous et surtout à Natacha , bon rétablissement à Natacha.

  42. Angela

    Vous avez tout mon soutien. Courrage à Natasha et à toute l’équipe. Je ne serai pas la ce soir mais j’espère que je pourrais voir la rediffusion. Je vais manger un resto avec une personne vaccinée qui se réveille. Chaque personne qui se réveille est une victoire. Que Dieu vous protège. Ici, en Belgique le pass est prévu pour le 1er novembre si pas encore prolongé. Mais je suis sûre que beaucoup ne vont pas le faire. Courrage.

  43. GEFFIER

    L’heure des comptes approche.
    Les menteurs , les collaborateurs vont être sidérés.
    Que Dieu guérisse toutes les blessures de Natacha

  44. milou

    Il est de ceux qui cultivent la haine et l’usure comme d’autres cultivent la terre, tout comme ces derniers, les premiers sont très hostiles à tous ceux qui s’aventure sur leur pré carré, mais si l’on reconnaît la légitimité des laboureurs on ne peut supporter davantage la pression voir l’oppression exercée par les premiers. Depuis peu les gens commencent à voir qui ils sont réellement, de l’état d’oppressé ils sont depuis longtemps devenus l’oppresseur de l’état, et sans pitié vis a vis de ceux qui ont l’outrecuidance d’en parler ou de le faire remarquer.
    Je souhaite un prompt rétablissement moral et physique à Natacha et j’adresse un vif soutien à toute la famille de la Une Télé, prenez soin de vous et méfiez-vous de Qui vous savez, le temps devient maussade.

  45. Snito

    Giuseppe
    Je suis vraiment choqué de la jalousie des gens qu’il veulent faire du mal à son prochain parce il dit la vérité.
    Je vous encourage à résister dans ce monde corrompu, mais il y une seule chose que personne ne pas échapper au jugement de Dieu en son temps.
    Soyez richement bénis
    Giuseppe

  46. Agnès

    Oui courage Natacha, votre lutte est noble et beaucoup vous soutiennent.
    Nous devons transmettre nos pensées de libération autour de nous car cette tyrannie a commencé depuis fort longtemps en endormant nos esprits. Rien de plus facile que de proposer le poison quand on a peur de la mort. Le problème de l’humain est qu’il a perdu le sens de la vie, de l’Amour qui est son seul ADN. Mais pire, il ne croit plus en l’existence éternelle ni en son Créateur. Allez voir Patricia DARRÉ, cette femme vous fera un bien fou si vous perdez le sens de votre expérience terrestre. Que Dieu bénisse les hommes dignes d’être ses enfants dans leurs actions purificatrices.

  47. André

    C’est terrible. Meilleures pensées. Bon rétablissement à Natacha.

  48. soisique

    courage a natacha mais elle est forte dans son coeur je lui envoie plein d amour et de lumiere

  49. MAUREL alex

    Les lâches sont manipulés , la vérité dans l’ histoire jurera les faits et actions. Cela ne m’ étonne pas , la gestapo et la milice de Vichy faisaient exactement les mêmes choses. NOUS SOMMES BIEN DANS UN MONDE CONTRÔLÉ PAR UNE IDÉOLOGIE DE NAZIS.

  50. Josseline

    Meilleures pensées de guérison à Natacha❤️Merci infiniment pour tout ce que vous faites❤️de tout coeur avec vous❤️

  51. claudine

    Nous apportons tout notre soutien à Natacha pour ce qu’elle a subit et qui démontre que la partie adverse est d’une lacheté pour s’en prendre à une femme et des enfants ! ils ne reculent devant rien mais comme tu dis Richard, on ne lachera RIEN RIEN RIEN, s’il le faut, nous retournerons ce qu’ils utilisent contre nous.
    avec toute notre amité et courage à vous et un grand merci à ce que vous nous apportez ! force, courage et unité !

  52. Bonjour,
    Toute notre sympathie pour Natacha.
    C’est honteux, mais tellement fréquent, avec notre justice laxiste.
    Merci Richard, chaque fois nous vous écoutons, vous êtes sympathique et un très bon résistant contre cette dictature stalinienne.
    Bravo et encore merci

  53. Gh

    « Condamner les coupables ne suffit pas en dictature, il faut frapper les innocents. » On est prêts, et debout; il ne reste qu à s unir. 1000 bisouxxx à Natacha, Comptez sur nous, on vous aime fort

  54. Eric Raynaud

    Salauds, et lâches de plus. S’attaquer à une femme devant ses mômes… On comprend encore mieux leur mentalité. Toute mon affection et mon soutien à Natacha, évidemment. Et oui : nous ne lâcherons rien, qu’ils le veuillent ou non ! No pasaran !

  55. Joël

    Je prie pour vous 2, que Seigneur vous garde de toute cette noirceur auquel vous êtes exposé.
    Courage en particulier à Natacha, qu’elle puisse être rétablie rapidement par la grâce de notre
    Père céleste . Merci encore pour votre engagement total. Je vous soutiens de tout mon cœur .

  56. raphaelle

    Avec empathie, soutien à Natacha, force et courage à nous tous qui serons pliés mais debout pour maintenir notre intégrité. Le self défense est de mise. Aujourd’hui manifestation à Dinan à 14h30 (cf. pétition sur change.org) pour soutenir le Dr Van Dien qui est menacée d’être suspendue, elle officie depuis de nombreuses années dans ces villages en pénurie de médecins !

  57. Liz

    L’emploi de la violence à ce tournant de notre histoire, est la signature de leur état d’urgence. ils ont perdu, le savent-ils ?
    Force à nous tous et surtout à vous Natacha et à vos enfants.

  58. Sophie TENENTE

    Tenez bon Natacha, et un grand merci à tous. Vous savez nous redonner de l’espoir

  59. Cleo Beaumont-James

    Prions pour Natacha et ses enfants, pour tous les lanceurs d’alerte et pour les inconnus qui résistent !
    Car à Dieu, rien n’est impossible!

  60. alain fremaut

    Vive émotion devant cette agression. Nous ne pourrons rester très longtemps sans réagir à toutes ces lois plus folles les unes que les autres et maintenant c’est la sauvagerie qui intervient …
    Honte à ces personnes mais cela ne pourrait rester impuni

  61. martine maccario

    Choquée d’apprendre que Natacha a été agressee et devant ses enfants , quelle bande de lâches
    faites attention quand même , courage , tout mon soutien

  62. loirette jean marie

    Bon courage a NATACHA.Un grand merci pour tout .La lumiere gagnera!!!

  63. Gisèle Dreux

    Cette agression est ignoble et représente bien la lâcheté de ceux qui n’ ont pas de mots pour répondre aux alerteurs qui dérangent ….Vous devez redoubler de prudence et prendre des distances, nous vivons dans un monde où, finalement, quand on a de l’ empathie pour son prochain, nous nous trompons sur le personnage qui attend de pouvoir vous attaquer par derrière ! Certains commentaires révèlent bien la médiocrité d’ une population qui est détestable et qui vous envie pour ce que vous êtes et ce que vous faîtes ! Mettez des barrières de distanciation avec ces pauvres crétins qui ne sont rien et, poursuivez vos actions que nous soutenons de tout notre coeur … Le dénouement approche, j’ en suis sûre et beaucoup des criminels et leurs complices devront rendre des comptes ! En attendant, soyez vigilants et très prudents, nous sommes nombreux à vous soutenir dans cette épreuve. Gisèle

  64. Brigitte

    Tout mon soutien et prompt retablissement à Natacha , courage à vous deux, force à nous tous de lutter contre cette barbarie. Et merci encore pour vos émissions percutantes .

  65. Sol Ange

    Natacha a raison de participer à l’émission ce soir. Remettre le pied à l’étrier, c’est faire un pieds de nez à ceux qui veulent faire des crochepieds pour nous faire tomber. S’en prendre à une femme, quelle honte ! Devant des enfants, quelle bassesse ! Vous pouvez imaginer le niveau de ces agresseurs !!!
    Quand on arrive à employer la violence c’est que ça dérange beaucoup. Natacha, ne t’en fait pas mon petit cœur, c’est la guerre, tu le sais bien. L’ouragan arrive mais nous sommes le roseau qui plie mais ne cèderons pas. On va le déraciner ce chêne et tous ses glands !

  66. Cathy

    Courage à vous tous et surtout à Natacha. Vous êtes formidables ne l’oubliez jamais, grâce à vous nous restons informés et surtout sur nos gardes. Merci à vous tous, Natacha soyez forte et je sais que vous le pouvez, ils n’arriveront pas à nous faire taire. Je vous suis tous les jours, les 4 émissions, souvent en replay, je ne lâche rien grâce à vous. Encore merci

  67. De tout coeur avec Natacha et sa famille. Bravo pour tout ce que vous faites accompagnée de Ricardo. Nous vous remercions pour tout. Courage Force et Honneur.

  68. Andylemann

    Amitiés à tous.
    Une pensée affectueuse à Richard, mais surtout à Natacha pour ce terrible incident.
    D’autant plus inquiétant que tout vos auditeurs, amis ou détracteurs ont tous la tribune ouverte pour s’exprimer grâce à ce site entre autres.
    J’ai moi même critiqué librement ici la vidéo concernant ce qui avait été dit lorsque le thème qui était abordé était l’identification numérique apres injection, en me référant à ma propre expertise de 44 dans l’électronique dans ces domaines très pointus.
    Ma critique que j’ai exprimé ici à été acceptée et publiée.

    Ce pas pas pour un désaccord de point de vue que je remettrais en cause Richard, Natacha, ou tout autre intervenant car la force principale de Richard et son équipe est de favoriser l’échange d’idées argumentées, d’accepter tous les points de vue, et surtout d’aider à comprendre cette mascarade si puissamment organisée, ainsi que cette injection de produits nouveau et en phase expérimentales , dans un contexte de confusion totale et d’incompétence à tous les étages avec des sommes colossales en jeu.

  69. musange

    Bonjour Richard,
    Vous êtes énormément aimés et vous ne devez à aucun moment l’oublier
    Nous sommes maintenant des milliers et millions d’Ames à vos côtés pour Accompagner et Accélérer la Chute Imminente des dernières Carcasses de l’Etat profond mondial.
    La ligne d’Arrivée est visible à l’oeuil nu, c’est te dire si c’est proche.
    Que Michaël et tous les Archanges ainsi que les Etres de Lumière en général continuent de bien vous protéger de tout cela qu’il est inutile de nourrir en entrant dans les détails de ces créatures totalement manipulées qui sont elles aussi sur le départ de cette magnifique planète Gaya qui renait maintenant.
    COURAGE ET BRAVO CHEVALIERS DE L’AMOUR QUE J’EMBRASSE INFINIMENT ET FRATERNELLEMENT
    Ilya

  70. NATHALIE

    Je suis scandalisée d’apprendre que Natacha a été agressée. Ce sont à coup sûr des gens très courageux de s’attaquer à une femme. Ce sont des lâches tout simplement. Des gens indignes ! Ils ne seraient pas attaqué à un homme costaud, avec du répondant, non ils préfèrent s’attaquer à une femme fragile. Ce sont des salopards, tout simplement. De mon côté, je résiste à mon niveau, pas toujours facile. certains collègues de travail s’éloignent de moi. Si j’avais la peste cela ne serait pas pire. Beaucoup de collabo se sentent libres car ayant le passe sanitaire. La liberté par la soumission. Soyons solidaires et tenons bons. Je préfère mourir debout que couché. FOI ET COURAGE. TENEZ BON

    • betty

      Nathalie, vos collègues, vous les connaissez mieux maintenant !!!! les humains sont des lâches dans leur majorité.. J’avais des amis « à fond » dans la vaccination, le confinement, le couvre feu, avec lesquels j »ai coupé les ponts, car ils me disaient que j’étais la seule dans leur entourage à penser « mascarade » – ils se sont enfermés pendant le confinement avec des réserves alimentaires, lors d’une invitation, ils ont refusé de nous faire la bise, j’ai halluciné – comme si j’avais aussi la peste -, j »ai donc coupé les ponts, il m’est impossible de côtoyer des personnes en qui vous ne pouvez plus faire confiance… et j’ai des tas de témoignages comme le vôtre. Mes voisins qui me faisaient la bise depuis x temps, passent leur chemin en disant « Bonjour » et sans plus.. Je suis écoeurée, ils doivent regarder en boucle, BFM et CNews, LCI – je reste avec mes pensées depuis le début et personne ne me fera changer d’avis – je suis comme vous, une vraie résistante…. Bon week-end et ne vous en faites pas. Plus tard, ils verront que vous aviez raison, quand ils auront fait leur 3e 4e 5e 6e 7e dose …. plus de défenses immunitaires…. !! pendant que vous, vous reprendrez vie… et liberté …

  71. Tout mon soutien à Natacha aussi et à vous tous qui travaillez pour le bien commun et prenez des risques . Mes pensées d’amour et de bienveillance vous accompagne. Merci infiniment de votre lumière. L’ombre ne pourra jamais, quoiqu’elle fasse, ternir la lumière

  72. Je suis choquée que Natacha s’est faites agressée. De tout coeur avec elle, et surtout bon rétablissement. On vous aime beaucoup………A bientôt de vous revoir sur l’a UNE TV. Je vous suis tous les soirs………….

  73. Paillet linda

    Hello Ricardo, vraiment c ‘est très triste, dans quel monde on vie! C’est inadmissible! la violence est inadmissible!

  74. orion

    Courage à vous deux, l’équipe.
    Tout semble permis dans ce monde devenu fou !!

  75. blondiau isabelle

    courage à vous 2 c’est triste à dire les gens deviennent de plus en plus méchants!!!

  76. BERNADETTE CHARPENTIER

    Tout mon soutien à Natacha . Restons unis et résistons

  77. PATRICIA

    en quelque lignes ce sont les faibles , qui ne trouvent pas les mots pour nous détruire ,des arriérés qui s’ attaquent , mais leurs actes seront je l’espère punis au plus au degré

  78. Victor

    Honte à ces lâches (mercenaires ?) qui osent s’en prendre à une femme devant ses enfants.
    Dieu reconnaîtra les siens.
    Courage à Natacha et à ses enfants.
    The best is yet to come

  79. ANDREE MARCHAND

    IL EST DES CHOSES IGNOBLES ACTUELLEMENT !!!!
    Tout mon soutien chaleureux à Natacha !
    Courage à Tous !

  80. Patrick Bastin

    Tous ensemble pour soutenir Natacha, de tout coeur avec elle, pour lui souhaiter un bon rétablissement et lui offrir notre force pour continuer le combat.

  81. claude

    Bonjour
    Tout mon soutien à Natacha courage Natacha!!
    un grand merci a toute l’équipe encore à Natacha ,Richard et ABDEL .
    MERCI ET COUGAGE

  82. JEAN PIERRE

    Bonjour

    Juste une citation de Voltaire dont j’ai mainte fois constaté la pertinence :

    « Mon Dieu, gardez-moi de mes amis. Quant à mes ennemis, je m’en charge ! »

    Il y a souvent beaucoup de jalousie et de rancœurs chez les personnes qui vous suivent à défaut de savoir comment assumer leur libre arbitre !

  83. Lemaire Claudette

    Bon rétablissement à Natacha et merci à tous les 2 pour votre dévouement. Petit remède miracle prendre 4 à 5 gouttes de remède rescue remedy des fleurs de Bach en cas de chocs, mauvaises nouvelles ect….. Super avoir sa petite bout dans la poche ou le sac en cas de problèmes. On vous écoute depuis le tout début merci merci on ne lâche rien un couplé de senior qui vous estiment tous les 2

  84. France Bernier

    Courage et total soutien à Natacha que je serre contre moi.
    Bien à vous et à l’équipe !

  85. Mangot

    Mon fils s’est lui aussi fait agressé verbalement très violemment, car non vaxx. On le dit responsable de l’effondrement économique. Il est jeune, étudiant. Il soutient l’économie du commerce des masques, des tests etc…
    Nous sommes en Allemagne, malgré les masques on sent que l’air est puant, une odeur qui revient, de notre histoire pas si éloignée… Tenons bon! Toutes mes pensées pour Natascha.

  86. Al

    Agresser une personne gratuitement est déjà impardonnable mais en plus s’attaqué à une jeune femme accompagnée de ces enfants ça… c’est vraiment « minable » !!! faut vraiment être un « sale con » pour pouvoir faire ce genre de choses.
    J’espère qu’elle connait (Natacha) l’identité de ce(s) personnages malveillant pour pouvoir bien les traduire en justice !

  87. Eddy Belleville

    Courage à Natacha, nous sommes avec vous.

  88. Cledefa

    Que Dieu Protège Natacha…
    Courage aux Courageux….
    Courage aux personnes qui sont des belles personnes…
    Que le Divin puisse-il nous envelopper de ses bras….et de son ❤Amour❤
    Que la Vérité soit là
    Et Merci aux Policiers qui font leur travail…..
    🙏🏼🕊Je Loue l’ Eternel🕊🙏🏼=❤🦋 Alléluia ❤🦋

  89. chrissie

    Courage et merci à vous deux pour votre action. Merci pour ce travail pour préserver nos libertés. Je vous suis et je vous soutiens. Meilleurs veux de rétablissement à Natacha.

  90. Lilou

    Bonjour Richard et toute l’équipe,
    Je suis outrée de ce qui arrive à Natacha, à tous ceux qui dévoilent la vérité, elle n’est malheureusement pas toute seule et je suis vraiment triste de vivre dans un pays complètement « nul », avec des lois liberticides – cela ne serait pas arrivé si la majorité des citoyens avait soutenu votre cause qui est celle de milliers de gens, on en aurait fini avec cette mascarade orchestrée par le gouvernement. J’en ai marre de tous ces moutons… On nous reparle de grippe, de gastro !!! comme si c’était une nouveauté !! et on va encore nous dire que c’est le covid…. On tourne en rond.. Il faut se révolter… Dans tous les cas, j’espère que Natacha va se remettre de cette agression, qui probablement est dirigée par des gens que vous ne soupçonneriez pas !!! et puis, devant ses enfants, c’est horrible !!! dans quel monde vivons-nous ????? Il faut retrouver ces « pourris » qui s’attaquent à une femme gentille, douce et qui défend une vraie cause. Il faut qu’elle fasse très attention maintenant et qu’elle puisse s’entourer. Richard, je vous soutiens depuis le début, un jour, nous connaîtrons la vérité et vous serez récompensé pour tout ce que vous faites, pour la belle personnes que vous êtes. Les réseaux sociaux, ça n’est pas tant ma « tasse de thé » mais je tenais à vous soutenir. Bise à Natacha… (on ne se connaît pas, mais le coeur parle).

  91. Je suis choquée d’apprendre que Natacha ait pu etre agressée pareillement , c’est une honte !
    Ce monde est devenu complètement fou … Bravo Richard et…prudence !

  92. LUCIEN SCHULZE

    C est imbécile et écœurant…mais Richard cracher sur zemmour comme vous l’avez fait c est dégoûtant aussi !!!

  93. ildiko dallos

    Nous pensons à Natasha et lui envoyons plein d’amour et de force. Je vous soutiens de tout mon cœur .Nous ne lacherons rien!

  94. Irène

    Je suis écoeurée et terriblement en colère !!!
    Tout mon soutien à Natacha
    COURAGE ! La lumière vaincra les ténèbres !!!

  95. Philippe

    Merci pour tout ce que vous faites pour la liberté à mafiaworld , merci pour votre courage…..
    Grâce à vous et votre équipe nous savons …et ils savent que nous savons , ils savent qu’ils sont condamnés et ils sont prêt à tout pour retarder leur fin imminente.
    Liberté Égalité Fraternité Justice Démocratie bientôt de retour….

  96. Angela

    Richard, Natacha, Abdel et toute l’équipe vous êtes une montagne de courage, soyez fiers de vous, je suis heureuse de vous connaître. Je suis franco-italienne. Gracie mille, ciao

  97. Soiz

    Bouleversée d’apprendre l’agression de Natacha, je lui envoie tout mon soutien et beaucoup d’amour pour qu’elle retrouve la paix pour elle-même et aussi pour sa famille.
    Merci Natacha et à toute l’équipe pour votre courage et votre générosité, vous faites un travail quotidien essentiel pour nous sauver de cette folie.

  98. TAILLER

    TENEZ BON LA PRISE DE LA BASTILLE ARRIVE AINSI QUE LA GUILLOTINE
    ARRIVE AUSSI LA 5eme VAGUE DEBUT NOVEMBRE A CAUSE DE LA 3eme DOSE DE VACCINATION
    C’EST LES ENFANTS QUI SERONT TOUCHÉS A CAUSE DES PARENTS OU GRAND PARENTS VACCINÉS QUI TRANSMETTRONS LE VIRUS QUI SERA MORTEL POUR EUX AINSI QUE LES ENFANTS VACCINÉS
    C’EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITÉ ET C’EST DIEU QUI LES JUGERAS
    MARIE PROPHÉTESSE

  99. Élisabeth

    Bonjour Ricardo et Natacha. Nous sommes de tout cœur avec vous. Bon rétablissement à Natacha. Oui Ricardo, nous ne lâcherons rien de rien, jamais au grand jamais. Nous continuerons de nous battre jusqu’à ce que ces fous criminels soient mis hors d’état de nous nuire. Leur fin est proche et ils le savent très bien. C’est pourquoi ils vont s’acharner pour piquer encore le max de personnes mais ils n’atteindront pas le quotat qu’ils s’étaient fixé !
    Merci pour les risques que vous prenez, faites attention à vous. Bonne journée.

  100. BIANCHI

    En pensées avec Natacha. A 15 heures, je serai à Belfort avec les ami(e)s de « 25 70 90 raisons de nous battre ». Jean Pierre

  101. N

    mais enfin quel lien uni Ricardo, à Natacha – son agression par ,apparemment des proches, n’est-ce pas un mari jaloux – ? ils se sont baladés depuis des semaines, seuls, quand même – ! Natacha n’est pas l’épouse de Ricardo, sinon il n’aurait pas dit « devant ses enfants » mais « devant nos enfants !

  102. NICOLAS

    Courage à vous on est nombreux à vous soutenir !

  103. Ahmed ouajir geulai

    JE VOUS SOUHAITE BOUCOUP DE COURAGE EN ETES AVEC VOUS DE TOUT COEUR.

  104. DAVID VINCENT

    Bonjour à tous,
    Etant blackister régulièrement depuis plusieurs semaines sur la minute de Ricardo, je retente !
    Bravo pour un média qui se dit ouvert ! alternatif !
    Et aujourd’hui on découvre une nouvelle minute, avec et encore toujours un titre « accrocheur » , après les : Urgents, informations importantes » etc… on passe par Natacha, agressée !
    Vous vous portez toujours en martyres… vous irez jusque où ? pour récolter un maximum de poignon, via votre cagnotte !
    On ne se jamais vous êtes où, vous justifiez des milliers de km en camping car, mais aucune image…
    Vous puez l’arnaque !!!!
    Et quand on voit la qualité d’intervention de vos pseudos journalistes, Abdel, antisémite, les Dukes qui fument la moquette chaque soir, c’est un régal, moi perso, je n’écoute plus rire & chansons, je regarde LA UNE TV

    • Maïté

      Mais on s’en tape que tu ne regardes plus « rire et chanson » (bonjour le niveau…) ! C’était pourtant reposant pour une fois de ne pas voir « baver » les méchants crapauds…

  105. Brissaud

    Nous sommes outrés d’apprendre ce qui vient d’arriver à notre douce et souriante Natacha et lui envoyons tout notre soutien et courage. Le monde devient fou, la foule est aveugle et ne voit plus ce qui se passe, quand va-t-elle réagir pour de bon et se lever pour protester en masse? la situation est urgente. Merci à tous les deux pour la force et le courage que vous nous transmettez et une pensée toute particulière pour Natacha.

  106. Tout mon soutien à Natacha et à sa famille: il faut vraiment être lâche
    ( pas de co….es) pour s’attaquer à une femme devant ses enfants,
    les merdes(et leurs commanditaires) sont des pourritures.
    Heureusement, les Défenseurs du Bien sont plus nombreux que
    certains peuvent penser. Bon courage à tous: UNIS et FORTS!

  107. C’est évident que la UneTv dérange : agression de Natacha, insultes et tous ces trolls sur les tchats de toutes les émissions sans exception… La UneTv touche à des infos que certains ne veulent pas divulguer !
    Je souhaite à Natacha tout le courage, la force et la guérison. Soyez tous bénis (Richard, Natacha, les Dukes et Abdel ainsi que tous ceux que vous invités) pour ce que vous êtes en train de faire : EVEILLER LES CONSCIENCES. Merci

  108. Anne

    Toutes mes pensées bienveillantes pour Natascha et sa famille
    Courage 🍀🍀🙏🏼✨✨✨

  109. Claudia

    De tout ❤️ avec Natacha
    Soutien à vous 2 & à toute votre équipe 🙏 Résistance & Liberté pour tous les peuples 🥰
    Que Dieu vous bénisse 🙏
    Que Dieu nous bénisse ❤️

  110. Fatou

    Depuis la Guadeloupe, soutien total , courage, on va y arriver!!

  111. Nadia

    Beaucoup d’amour et de réconfort ❤❤❤ pour Natacha et tous ceux qui défendent la vérité et la liberté pour le bien des enfants et du reste de l’humanité. On se relève plus fort que jamais pour avancer avec succès toujours plus proche d’un Monde libre et respectueux du vivant. Merci merci merci pour le merveilleux travail d’information et de chaleur humaine. Bon vent à tous☀🌟🧚‍♂️🙏

  112. lavie

    Je suis de tout cœur avec vous. BRAVO à vous. Que du mal qui vous a été fait, naisse une force de combat qui puisse toussent nous donner l’énergie de prendre enfin nos vie entre nos mains et battissions ensemble un avenir pour nos enfants. Que nos mots ne reste pas lettre morte et qu’elle puisse réveillé les personnes que nous avons élus pour qu’enfin ils se réveille est disent STOP, maintenant nous devons reprendre nos droits. Bon rétablissement à Natacha.

  113. Éric KR

    Bon rétablissement Natacha…
    force et courage🙏🏽
    Ceux qui utilisent la violence périront par la violence car la violence attire la violence.
    Paix🙏🏽 sur vous

  114. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Et courage à vous tous. C’est honteux de porter atteinte physiquement et psychologiquement sur NATACHA. Sur des journalistes qui font leurs recherches honnêtement, pour tout simplement dire la vérité. MERCI MERCI À TOUTE L’ÉQUIPE.🙏🙏🙏👍👍👍

  115. Mireille

    Toute ma sympathie et mon soutien à Natacha. Une belle personne. Prenez soin de vous. La résistance apporte son lot de surprises, des batailles dans la guerre… ne nous laissons pas impressionner.

  116. Isabelle ZANOTTO

    que la lumiere divine soit sur vous merci merci

  117. Eric D

    Pensée et soutien à Natacha, à ses enfants, à ses proches.

  118. BARRET Viviane

    Tellement triste pour Natacha. Tout mon soutien. Merci infiniment pour tout ce que vous faites. Bon courage. Grâce à vous l’espoir est là.

  119. Sampai

    Toute mon Amitié et Soutien à Natacha que j’admire pour son courage, celui de Ricardo et aussi bien sûr de toute l’équipe, vous êtes des gens exceptionnels n’en doutez pas et je suis avec vous à 200% !
    Moi aussi, je vous garantie que je ne lâcherai rien !
    Cela dit, j’ai vraiment la bonne impression que le bateau de l’establishment commence sérieusement à prendre l’eau, hé bien qu’ils comptent sur moi pour leur mettre un pied sur le tête, mais malheureusement la bataille ne fait que commencer !
    AMITIES

  120. Sandrine

    Tout mon soutien à Natacha et à ses enfants qu’elle horreur cette agression dans qu’elle France vivons nous !! La vérité dérange . Courage à toute l’équipe de la UNETV . Faites attention à vous protéger vous . Abdel qui est en ce moment entrain de distribuer ses tracts dans toute la France qu’il fasse attention à lui!! Que Dieu vous protège !

  121. fafia

    Courage Natacha ! c’est cela quand on dérange .. c’est que l’on est bon !!! mais difficile c’est certain … tenez bon ensemble nous tenons … divisés nous tombons …

  122. Reymond

    Mon dieu dans quel monde vit t on …bon courage Nathacha ,Ricardo

  123. barre

    tout mon soutien et amitié à Natacha …..Résistance

  124. VOISIN

    Tout mon soutien à Natacha, de tout coeur avec vous, oui on ne lâchera RIEN ! Il faut que ça se termine mal pour tous ces criminels appelés élites

  125. Claudine

    Je suis dégoûtée par ce qui se passe en France. Qu’on s’en prenne physiquement à Natasha est inadmissible. Bon courage à elle pour surmonter le choc et reprendre le combat. Bravo à vous deux pour votre bravoure.

  126. Tino

    Je suis scandalisé de l’agression de Madame Natacha et ses enfants. Au pays des droits de l’homme et de la culture générale , ou sont les Voltaire , Emilie Zola , Jean Ferrat pour en citer quelques uns.
    Un grande lâcheté de nos hommes politiques car ils savent ……… .

    AMITIES à tous

  127. Barnier

    Courage à vous tous !
    Il n’y a que la vérité qui fâche !
    Alors continuons à dire, toute la vérité : ce qui doit être dit, su et partagé !
    Résistons ! Tant que nous pensons avoir raison !
    Et du mieux que nous pouvons !
    A chacun, en son âme et conscience, de voir jusqu’où il peut aller…où pas.
    N’y perdons pas santé ou raison, car alors, ils auront gagné.
    Merci à l’équipe qui me redonne :
    – un peu de baume au cœur chaque fin de semaine.
    – des compléments d’infos qui me manquent, ou qui confirment mes craintes !
    Courage Natacha, si besoin d’un temps de pause, n’hésite pas !
    Nous ne sommes pas encore ro-bo-ti-sés !
    Tous les humains que nous sommes encore, comprendront !
    Merci à tous.
    Cris.

  128. patrice

    Courage Natacha, vous avez tout notre soutien.
    Si la police fait bien son boulot, ça en sera fini pour vos agresseurs et leur commanditaires (voyez qui je veux dire…….). C’est déjà le début de la fin pour eux.
    Bravo à toute l’équipe.
    Encore une fois courage Natacha.

  129. Marie44

    Soutien total à Natacha et pensées chaleureuses à ses enfants.

  130. Dilon

    Une pensée spéciale à l’attention de Natacha, avec tout le soutien de notre famille pour son engagement et particulièrement après cette agression ignoble envers sa personne, qui plus est devant ses enfants.
    Nous vivons une période bien particulière qui m’évoque des temps français nauséabonds. L’humain est capable du pire. Et du meilleur, ne l’oublions jamais.
    Prenez soin de vous et des vôtres.
    Courage et unité.

  131. Framboise M

    💙que Dieu vous protège, vous le guerrier de Lumière 💙 bravo pour votre persévérance 💙

  132. Sabine de V

    Bonsoir Richard, tardivement j’apprends la nouvelle, comment ont ils osé agresser Natacha ? qui sont ces affreux personnages ? Lui souhaitant tant de belles choses et de se remettre le plus vite possible, tout en sachant que cela a sûrement des conséquences post traumatiques, c’est misérable, je pense à elle, à ses enfants et à vous Richard, mais Natacha a une vraie force, pourtant qu’elle se laisse porter pendant un temps, c’est important,

    à bientôt

  133. sparta

    Richard, hommage à on courage malgré qu’une personne très proche de toi ait été la victime d’irresponsables appâtés par l’argent.Jusqu’au bout je soutiendrai ton combat en pensant au proverbe: »C’est dans l’adversité que l’on connait ses amis »
    . Grosses poutounade à Natacha, qu’elle puisse accepter d’avoir payé pour cette juste cause et qu’elle ait la force de continuer à te soutenir(et je suis sur qu’elle l’aura).
    Semper Fideis

  134. André

    Mes pensées les plus positives dans cette épreuves. Je vous suis journellement. Merci infiniment.
    Courage à Vous.

  135. Maïté

    Bon courage Natacha et toutes nos pensées positives et aimantes.
    Ceci-dit, vous faite pratiquement l’unanimité (à part un ou deux baveux) sur les 123 commentaires qui précèdent le mien et cela fait plaisir pour une fois de ne pas lire toutes les méchancetés habituelles provenant de trolls malveillants… Votre gentillesse fait pratiquement l’unanimité et vous êtes très aimée.

  136. charles

    oui tous ensemble ,ne lâchons rien ! courage et bon rétablissement à Natacha de tout coeur et hauts les coeurs !!! 😉

  137. Sillis

    Michel S.
    Bien regrettable pour Natacha, on lui souhaite de se remettre bien vite. On avait oublié depuis tant d’années à quel point l’être humain peut être abjecte! Il y a bien longtemps que la tolérance a quitté les esprits! Oui Ricardo, on ne se méfie pas assez de ceux qui nous entourent, voire de nos proches, sous prétexte de nous sauver de nos errements!!
    Nous aussi, on ne lâche rien, et on essaye de surveiller nos arrières!!!!
    Bravo à toute l’équipe

  138. Soiz

    Bouleversée par cette agression envers Natacha, je lui envoie tout mon soutien et beaucoup d’amour afin qu’elle retrouve rapidement la paix pour elle-même et pour sa famille.
    Merci à Natacha et à toute l’équipe pour votre courage et votre travail quotidien qui participe à nous sortir de cette folie.

  139. Adel

    TENEZ BON …. tous mes encouragements à vous et vos proches ….
    Que le Ciel vous garde et vous protège …..

  140. Courage à vous! Je pense très fort à Natascha, tenons bon, ensemble nous sommes forts – même si dispersés dans plusieurs pays! La force de la pensée positive est énorme, croyons-y 🙂

  141. m c l

    Je m’associe aux très nombreux et affectueux messages de soutien à Natacha.
    Indiscutablement cette agression est inqualifiable , et de plus en présence de ses enfants.
    Humainement et chrétiennement parlant, il serait bon d’associer à nos souhaits, et de les
    partager, à toutes ces femmes anonymes qui se font elles aussi agresser,violer,voire plus
    et qui malheureusement , seules dans l’ombre , ne bénéficient pas tout simplement
    de la notoriété de Natacha ?
    Toute ma sincère compassion envers Natacha,mais aussi à toutes ces femmes isolées ne
    recevant aucun appui dans leur détresse.
    Un bonsoir à tous.

  142. Christale

    😘 « Notre plus grande gloire n’est point de tomber, mais de savoir nous relever chaque fois que nous tombons. » Confucius ❤️

  143. Soutien à Natacha ,ce que tu fais à launetv c’est super ne lâche pas c’est une super émission !
    Je peux te conseiller une fleur de Bach Star of Bethleem pour se recentrer et ROCK ROSE peur excessive si le c’est le cas à bientôt Armelle

  144. Muriel

    Oui, amitié à Natacha et à ses enfants. On remarque que les imposteurs et les haineux ne sont pas les plus courageux. En effet, quelle témérité de s’attaquer à une femme et ses enfants! Le contraire du Grand Tout, c’est le petit rien.

  145. tout mon soutien a natacha,richard et a tous les lanceurs d’alertes qui prennent des risques aujourd’hui pour le peuple.je vous remercie de tout mon coeur pour ce que vous faites…heureusement que vous etes la…MERCI..MERCI..MERCI

  146. KLV

    Courage à Natacha 🙏🏻
    Et merci pour vos actions dans cette drôle d’époque !

  147. Philippe L.

    Tous mes vœux de bon rétablissement à Natacha. Nous vous soutenons ici en famille depuis la Savoie.
    Ces individus abjects qui ont agressé Natacha sont tout à fait en phase avec les criminels qui nous gouvernent. Le temps viendra où la justice fera son office pour tous ces monstres de haine et de violence.
    Nous ne lâcherons rien.

  148. Cathy Psichari

    Chère Natacha. Nous sommes de tout coeur avec vous. Désolée pour cette « attaque diabolique » contre vous. Cela prouve que vous êtes sur la bonne voie, vous et Richard. Nous prions pour vous. Vous êtes une vraie lumière pour chacun d’entre nous dans ce monde de ténébres. Tenez bon, vous et toute votre équipe. Avec toute notre amitié et notre soutien ! En union de prière !

  149. Dame Claudy

    Nous vivons la fin d’une décadence de civilisation où tous les « coups bas » sont permis ! Très attristés pour l’agression subie par Natacha à qui nous envoyons toute notre affection. Sacha, sachez que Dieu vous aime et qu’Il vous soutiendra dans tous vos combats. Un combat juste porte toujours ses fruits. Que Le Seigneur vous bénisse et vous accorde ses plus belles Grâces ! Nous, les Anciens, qui avons mené nos propres combats en leurs temps, nous vous soutenons tous deux et votre équipe par l’intercession de la Prière. Bon rétablissement !

  150. Barn

    Bonjour, j’avais remarqué que Natacha n’avait pas fait son émission récemment et que c’était des rediffusions.
    Je ne sais pas qui a pu l’agresser mais quelques jours avant, j’avais eu une pensée prémonitoire pour Natacha dans laquelle je m’inquiétais qu’elle ne se soit faite agresser. Je craignais pour elle car elle est douce, belle, sensible, intelligente, naturellement élégante et gracieuse et les abrutis lâches s’attaquent toujours aux beaux esprits.
    Et voilà ma crainte prémonitoire est arrivé.
    Un ou des infâmes couards ont frappé.
    J’envoie tout mon soutien à Natacha et tous mes vœux de bon rétablissement.
    Natacha est forte et fait partie des âmes plus fortes que tout.
    Natacha est une force tranquille qui rayonne.
    Nous l’embrassons et lui envoyons toute notre énergie infinie et chaleur humaine.
    Soutien aussi aussi à toute l’équipe.

  151. RIVIER

    Quels que soient les reproches que l’on puisse faire à l’émission La 1 de Ricardo ou la1TV, leur existence en temps que lanceur d’alerte ont l’immense mérite d’exister. Que les contestataires se retroussent les manches et se posent la question de se qu’ils font pour dénoncer le dictat que le monde entier vit ! Il en faut des convictions, du courage et de la ténacité pour se renouveler tous les jours à l’instar de ce que font Ricardo et Natacha entre autres. Bravo

  152. paul théry

    Que le Seigneur vous protège, vous donne la force. Et nous gagnerons.

  153. Michelle rosalie

    Faisons reculer le mal. Ces monstres ne s’attaquent qu’aux personnes vulnérables . Natacha seule avec se enfants agressée. Ces personnes apeurées médecin molestés. Il nous installent dans la terreur mais vont vers leur fin nous sommes par notre Foi une forme d’immunité naturelle contre ces monstres…

  154. Jami

    Nous sommes vraiment désolés pour Natacha !
    Vigilance ! Il y a trop de violence…
    Faites attention ! Protégez vous…C’est pas fini !
    Prenez des gardes de corps… ou Filmez les agresseurs si vous pouvez.
    Encore Merci pour tout ce que vous faites pour le peuple !
    Bisous

  155. mudryPierre

    courage à nous tous ! un pensée spéciale pour Natacha !

  156. Didier FUMEZ

    Désolé pour Natacha…La lâcheté de certains, aux services de l’état ( Non devrais-je dire , de la dictature, on vous rassure nous sommes des millions et vous des milliers… Vous ne pesez rien et l’écrémage va vous ramener dans la noirceur de vos acte…° Le temps vous est compté, rendez vos armes aux CITOYENS

  157. Michelle

    Courage et merci pour tout ce que vous faites

  158. Jean Nico

    Natacha c’est trop de grâce, trop de vérité, trop de courage.. insupportable pour une catégorie de gens lâches, soumis, fourbes et menteurs, faute d’argument il ne leur reste plus que l’agressivité, la violence et la mauvaise foi.. c’est grâce à cette engeance que la France sombre, mais nous sommes là avec Richard, Natacha et tous ceux qui les soutiennent pour inverser cette tendance maléfique…nous vaincrons. Courage et persévérance, nous ne lâcherons rien, nous ne nous soumettrons pas, nous n’obtempérerons pas aux injonctions d’une gouvernance satanique.

  159. Jammes

    Bernard
    Bonjour Natacha,
    Recevez toute mon amitié et mon soutien face à l’absurdité du mal qui peut nous atteindre parfois. Surtout quand nous sommes exposés ou confrontés à des situations difficiles auxquelles nous sommes amenés à appréaender et à vivre aujourd’hui au vu des évènements troublés que nous traversons.
    Soyez prudente!!! Mais confiance en Jésus Christ. Donc avec notre Sauveur continuons à résister aux hérésies. Courage à vous. Résistance, résistance!
    Amitiés à vous Natacha et Richard.
    Bernard JAMMES

  160. Gisèle

    en tout cas elle va bien et les femmes sont souvent victimes dans la rue. N’allez pas dans les banlieue le soir trop tard vous promener.

  161. Il ne faut pas se demander d’ou vient cette attaque . Je pense que vous avez compris . Personne ne doit dire le contraire du gouvernement ou alors ils attaquent de toutes les facons. SOUTIEN A NATACHA ET A VOUS RICHARD

  162. katherine

    Ce qui manque à Boutry c’est qu’il est pas proche du terrain du tout.
    Il est sur les autoroutes ou chez des amis et en voyage donc il ne voit rien du terrain comme nous dans les villes où nous vivons la vie des gens du quotidien et sans le même train de vie.

  163. Sylvie D

    De tout cœur avec vous qui menez une lutte courageuse pour nous tous! Bienveillance à Natacha..que vous puissiez rapidement vous forger de cette agression et reprendre vos interlocutions.. Bien à vous 💜

  164. michel prosec

    Tout mon soutien à Natacha preuve que la bêtise humaine, la malveillance même n’a pas de limite! Moins grave mais tout aussi révélateur de l’attitude de certains , j’ai des affiches TousAntiPass placardées sur mon véhicule personnel. Ce vendredi Mme l’a stationné à la gare pour prendre son train, lorsqu’elle a repris notre véhicule le soir ce dernier était rayé sur toute la longueur des portières via une clé certainement comme certains abrutis savent bien le faire! CQFD

  165. Anne

    Il faut que ces lâches soient punis avec une sévérité exemplaire afin de dissuader tout individu de commettre ces actes de barbarie.
    On est avec toi Natacha…

  166. michel

    Des personnes comme Natacha sont plus facile à agresser que des personnes comme Carlo Brusa, à cause de son physique plus imposant, mais aussi sa position professionnelle. C’est plus risqué! C’est ce qui s’appelle de la lâcheté. Lâches ou pas, ils devront payer un jour!
    Je continue à prier pour vous deux!

  167. sirjacobs

    Je vous souhaite le meilleur courage et la meilleure force pour vous remettre de ce geste de folie. Oui la folie est partout, le désaccord règne aussi au centre de nos familles, de nos enfants, de nos amis avec violence et suspicion. Sachez que le binome que vous formez avec Richard est notre phare qui nous conduit vers l’espoir d’un monde plus serein. Merci à tous deux

  168. Je crois vraiment à l’agression de Natacha , moi . Richard n’est pas un escroc , je suis assez âgée pour l’avoir vu jeune journaliste sur une chaîne de télé chrétienne . J’ai confiance en lui pour ma part . Qu’il soit remercié pour son dévouement .

  169. Danie

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends avec retard l’agression de la charmante Natacha, une personne douce et qui nous donne toujours de l’espoir. Tous mes voeux pour qu’elle reprenne courage et qu’elle sache que s’il existe en ce bas monde de vilaines gens, il existe également des personnes pour vous soutenir.
    Veuillez pardonner mon retard à vous suivre mais j’écouterai en replay vos vidéos dès que possible. Il ne s’agit nullement d’un abandon à votre égard mais de problèmes personnels qui me demandent pour le moment tout mon temps.
    Merci pour votre persévérance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension