Posté le 10/06/2021
30177 vues
Partager sur ...

193 commentaires

  1. LIBERTE-LUMIERE-VERITE

    Protégez vos enfants de la piquouze Moderna et Pfizer qui provoquent des myocardites graves dans 1 cas sur 2’500 surtout après la deuxième injection! #TouchePasAMesEnfants

    • Christine

      Bonjour, il faut alerter en masse, trop de gens croient encore en ces mensonges et les jeunes se vaccinent pour aller au concert ou en vacances, c’est un truc de fou, heureusement que mes 3 enfants m’écoutent encore et qu’ils ne vont pas vacciner mes 8 petits enfants. Merci.

      • SELENA78

        PROBLEME : des que ces substances sont injectées elles colonisent le corps entier a grande vitesse et surtout le cerveau , s’emparent des connections neuronales qui deviennent alors pilotables a grande distance a l’aide de la 5G il suffit qu’une personne porteuse de IPHONE ou autre tel portable se trouve a coté de vous pour vous transformer en borne d’arcade et l’intelligence artificielle va vous manipuler et vous faire faire TOUT et n’importe quoi selon ses besoins (comme tuer tous ceux qui ne sont pas « vaccinés » et le pire c’est que vous croirez en tant que « vacciné » que ces pensées meme la pensée d’assassiner la personne pres de vous , sont vraiment les vôtres
        oui vous etes vraiment dans la serie WALKING DEAD …

        • fafia

          oui Pfizer ne recule devant rien les thromboses il sait faire hein Messieurs !!! votre petite pilule bleue !!!! combien d’AVC chez des jeunes gens ??? et combien de procès aux USA … mais chut tt va bien faites la queue les moutons !

        • dimitri

          je dirais plutôt dans le film base sur stephen king « the cell »

        • Cocasse59

          Bonjour Selena, ce que vous dites est très intéressant mais j’aimerais beaucoup savoir ce que nous allons devenir comme borne d’arcade ???? Voyez-vous une amie que je n’ai pas réussi en est déjà a sa deuxième dose de poison et j’aimerai savoir si au moins je pourrais me transformer en mon jeu préféré : dofus.

      • Roger jean claude

        Bravo Mme protéger et alerter les vôtres de cette folie généré par des psychopathes nazis.

        • Annick

          Des psychopathes nazis oui c’est tout à fait ça avec un champ et un potentiel de nuisance encore plus puissant !!!…
          C’est effroyable,monstrueux ,INSOUTENABLE !
          Luttons de toute nos forces contre cette barbarie démoniaque !

      • Martin

        🤣🤣tu es un rigolo toi..Ricardo n’invente pas ce qu’il raconte par contre ton gouvernement oui!!!!! Il passe ses journées à chercher les sources !!!!! C’est ça le journalisme !!!!

      • Bruno Mog

        Il faut créer un site qui recueille les évènements indésirables car ils ne faut pas compter sur eux pour les recenser .

        • Even JM

          Le site d’Eudravigilance du médicament sur le site web adrreports.eu/fr (la pharmaco vigilance européenne) rechercher le lien « covid 19 » et vous avez toutes les bases de données et tableaux de bords interactifs des rapports des effets indésirables pour les pays européens, par type de vaccins covid 19 (ex: pour le pfizer biontech – site web : dap.ema.europa.eu/analytics/saw.dll?PortalPages) vous laissez google traduire les pages et sélectionnez les infos que vous voulez. Pour ce vaccin au 05.06.2021 212053 cas d’effets indésirables 917 cas fatals pour des troubles cardiaques et troubles sanguins lymphatiques… et cela augment tous les jours !!!

    • Fab

      Unissons nous pour refuser cela, c est inacceptable.
      Informons autour de nous !

      • Martin

        Ricardo tu es un homme fantastique.. nous te soutenons et nous essayons d’éveiller le plus de conscience…
        C’était déjà écrit dans certains livres comme celui de Claire Severac « La guerre secrète contre les peuples « 
        Il faut agir vite!!!!

        • Clairevoyance

          Tout le travail de Claire SÉVERAC avec son livre « la guerre contre les peuples », lui a coûté la vie. Ne l’oublions pas, faisons connaître, c’est ainsi la meilleure manière de poursuivre son oeuvre et de lui rendre hommage.

          • Béal

            Tellement vrai.
            Serge Rader?
            Le gars qui a inventé les PCR et qui s’évertuait à dire que son test n’était pas un test diagnostic.
            Surtout avec une amplification au delà de 25.
            Professeur Fourtitllan interné.
            L’ américaine lanceuse d’alerte qui avait travaillé pour un grand laboratoire retrouvée morte soi disant crise cardiaque.
            Ça fait vraiment beaucoup

    • domi

      oui c’est incroyable comme les femmes sont beaucoup virulentes que les hommes. On le appelle pourtant le sexe fort!! quelle déception!

      • Saco

        Non t’inquiètes nous sommes là aussi.
        0585 saco

      • Vérité

        Cela me fait très peur pour mes enfants. Faut crée un système en parallèle et réunir tout les non vacciner afin de créer un état libre. Cela fait 1 ans passer que je me bat contre cette supercherie mondiale.

        • François LEBEDEL

          Je n’ai plus d’enfants et je n’ai pas eu le bonheur (et l’angoisse, désormais) d’avoir des petits-enfants mais je lutte comme je peux et – je le crains – vainement contre cette démence criminelle de la « vaccination » à tout va. Oui, il faut que les non-vaccinés, les résistants, se regroupent pour organiser leur défense car les psychopathes qui nous gouvernent se préparent à nous faire subir les pires contraintes tandis que les « vaccinés » constituent une menace contre nous.

    • berniet

      Le simple fait de cette campagne honteuse et urgente qu’ils accélèrent en promettant des armes, des sommes d’argent, des entrées en faculté, des loteries etc etc… devraient ÉVEILLER les cerveaux ! Depuis quand ces gens, qui nous ont clairement annoncé que nous étions trop nombreux sur cette planète et qu’il était urgent de réduire à des millions la population qui compte des milliards aujourd’hui , depuis QUAND ces menteurs escrocs se préoccupent -ils de notre santé en nous obligeant à des vaccins dont on ne connait rien ? depuis quand ? RÉVEILLEZ VOUS !!! mais comment des êtres sont-ils aussi stupides pour croire à cette propagande MORTIFÈRE ?

    • chantale Berard

      De plus il ont mis en place le passeport vaccination aujourd’hui, nos banques vont être bloquées, réagissons vite !!!!

    • Martine Adam

      Oui absolument c’est scandaleux , ce matin j’ai reçu un msg d’une amie qui était la transmissionl du discours d’O.Véran au conseil d’Etat en avril dernier dans lequel il « mentionnait très clairement les dangers terrifiants de ces vaccins,ceci n’a évidemment pas été repris par la presse qui n’a parlé que du pb de transmission du virus par une personne vaccinée; je suppose que « notre ministre de la santé » a peur des suites de ses décisions hasardeuses qui si nous avions une justice pourraient lui couter très cher. Bravo à Ricardo et à ses prises de position si courageuses .

      • madani

        vous me faite rire aller en justice . la justice est museler par le pouvoir satanique du nouvel ordre mondial ils bouffe a la même table . est je vous donne le bonus le programme de dépopulation a commencer en 1974 ils était invisible car le peuple vivaient dans l’ignorance véhiculé par les médiamensonge

        • Poilagratter

          Ils couchent Tous ensemble, et ont Tous investi dans ce qui rapporte le plus : big pharma.
          La busyn a interdit l’hydroxychloroquine parce que son mari vend des Vaccins.
          Sur nouvelordremondial.cc taper vaccins vous verrez plein d’articles sur le soi disant réchauffement climatique, Les chemtrails qui Bien entendu n’existent pas ( chercher geoingenierie, voir aussi sur Exoportail ), avec 800 milliards par an d’investissements pour la Chine et un article qui explique que gates finance la geoingenierie , Les vaccins de Bilou le filou.
          Crimes contre l’humanité.
          Contre l’Etat :
          – Procès par des assossiations pour le meurtre par Ritrovil des vieux dans les EHPAD.
          – Procès international Nuremberg 2 ( Avocat R.Fuelmich).(cf: profession gendarme)
          -Procès par maitre De Arojau et Duhamel.
          -Procès par Maitre Di Visio.
          -Procès par maitre C.A.Brusa de Réaction 19 .
          Qactus.fr : des articles sur la dangerosité du soi disant « vaccin » expérimental avec produits interdits pour l’humain….( + beforeitsnews ).

      • dimitri

        il fait comme la buze il avertit pour se dedouaner

    • Christel Proust

      On a interdit l’hydroxichloroquine soit disant qu’elle provoque des crise cardiaques !! Bande de pov’naz

    • Jimy

      Bonjour, j’aime beaucoup votre rubrique mais ou sont les sources ???? Il n’y a jamais de source. Ce n’est pas du journalisme.

      • Le Thomas

        Jimmy c’est ,trop grave on nous demande de chercher . On nous alerte oui mais nous on peut chercher comme je le fait depuis mars-avril 20 . Heureusement c’est plus facile aujourd’hui, le Conseil Scientifique Indépendant CSI. sur le site de reinfocovid vous apporte toutes les données, les liens de publications de chercheurs internationaux etc .
        Ricardo en 2 mn ne peut tout dire, expliquer . Il alerte sur des points nouveaux . En plus il n’a pas de formation de chercheur à haut niveau, c’est un relais . Et c’est utile . A nous de nous documenter. Tout ne peut nous tomber dans le bec . Les publications BMJ JAMA LANCET COCHRANE IHU sont consultables par TOUS gratuitement quel progrès depuis 1970! Voyez sur France soir chercher : protéine Spike.

      • Pierre Girondeaud

        Il suffit de chercher un peu. Qui n’a pas entendu parler du film HOLD UP qui a été fait avec des sommités de la médecine ? Voir aussi :
        Vaccins à ARNm type Pfizer ou Moderna : Dr. Sherri Tenpenny : Toute personne vaccinée décédera dans un délai de 1 à 2 ans – (Français) (09.03.21)
        Voir les sites de Silvano Trotta, d’Alexis Cossette (Radio Québec), de Jean-Jacques Crèvecoeur, La minute de Ricardo, Amélie Paul, etc.

        • Gilg

          40 millions de morts en France,d ici 18 mois c est énorme…

    • BEJAT Monique

      Myocardite = inflammation du muscle cardiaque, le myocarde.
      Risque à plus ou moins long terme d’insuffisance cardiaque.
      Les troubles de la coagulation sont une entité différente.

    • Sylvie Déchamps

      Myocardite : inflammation du muscle cardiaque et /ou de ces enveloppes

    • Marie-France Dumay

      Horrible, Continuons le combat. je vous suis depuis la Belgique. Courage et courage Merci à Ricardo

  2. dupont

    bjr j ai helas un des mes grands enfants qui malgré mes alertes a ete vacinné j ai pu sauvé l autre!!!!! mais pour le premier si je l empeche de avoir la seconde injection cela peux t il encore le sauver ou il est trop tard! merci

    • Francine 65

      Je ne sais pas mais ne le laissez pas faire

      • Marion B.

        Oui, il faut l’empêcher de faire la 2ème dose car c’est la puce, l’antenne reliée à la 5G. Avec la première dose, il faut qu’il boive de la tisane bio de pin de Sylvestre 3 fois par jour pour détruire l’hydrogel injecté.
        Il est perdu s’il fait la 2ème dose, car son ADN sera modifié à tout jamais et il engendrera des maladies orphelines, sans compter les thromboses, les crises cardiaques. Montrez-lui des vidéos de personnes va XX inées, leur smarphone reste collée sur n’importe quelle partie du corps car ce dernier est devenu un champ électromagnétique à la merci des satanistes qui feront ce qu’ils veulent en contrôlant jusqu’à ses pensées….
        Les citoyens doivent se réveiller et se révolter ! Nous devons gagner cette guerre contre les démons du transhumanisme… Protégez vous ainsi que vos enfants ! Ce génocide mondial doit impérativement stopper !
        Les jeunes sont va xx iné(e)s par les tests PCR (on va XXX ine les bovins par les narines. Les 5 000 jeunes du concert Indochine ont été va xxx iné(e)s 2 fois. La puce est sur la glande pinéale (génocide mondial avec ces tests PCR -(faux positifs) et génocide mondial avec la muselière…

    • Ardizio

      Vraiment tristesse plus ses jeunes j’ai une amie son fils a eu sa première piquze elle est démolie …et je suis impuissante malheureusement aucun mot aucun geste doux ne la calme tristesse

      • Desanlis Marie-Geneviève

        Bravo Ricardo pour votre Ténacité, Loyauté, et toutes vos Révélations. Merci Infiniment

    • Maman

      Même Israël avertit contre la vaccination des jeunes suite à des cas de décès et d’effets secondaires graves voir irréversible

    • Stradiot

      Il est encore temps de m’en empêcher !

    • Valérie

      Bonsoir, ce qui est terrifiant c’est que les gens et notamment les jeunes se vaccinent non pas pour une raison de santé mais pour retrouver la liberté d’aller aux concerts, restaurants et voyager. C’est du jamais vu dans l’histoire de la vaccination. L’éveil des consciences la route est longue !
      Un grand merci pour votre courage Richard et encore bravo !!!

    • Janvier

      Peut-être , il faut voir avec des médecins résistants , antidote ? @ Ricardo , avis ? A qui s’adresser

      • Evelyne Devin

        La myocardite est l inflammation du muscle myocarde..la plus grosse partie du cœur qui le fait battre!!! ..qui peut entraîner mort ou séquelles d’insuffisance cardiaque.à vie…raccourcissant l’espérance de vie !!
        C’est autre chose que les thromboses et autres, qui sont des pbs circulatoires.sanguins
        ….amitiés eve.infi.

  3. Marie

    Tout à fait d’accord avec vous mais que fait-on ?
    Y a-t’il un rassemblement prévu à Toulouse ?
    Merci

    • LAFET marie

      Bonjour, hier j’ai parlé de ces problèmes de myocardites sur les enfants en Israël avec mon médecin traitant et il m’a répondu textuellement, » c’est pas possible puisque ça n’a pas commencé, c’est des conneries d’internet »
      Ils sont fermés à tout ‼️

      • eric boutry

        Les médecins sont lobotomisés par bigpharma et les primes qu’ils ont de leur part … sans compter qu’ils sont éduqués dans une médecine pasteurienne .. pasteur est un imposteur et un exterminateur disait Louis Claude Vincent …Regardez sur Odyssee la vidéo Louis Claude Vincent L’eau au service de la santé Pasteur Imposteur.

        Cordialement.

        • Annie QUILICHINI

          Oui, Pasteur était un imposteur et on omet de dire qu’à la fin de sa vie il a dit: « Je me suis trompé: c’est le terrain qui fait tout »…

          • Bonjour,j habite l Australie,je ne suis pas vaccine,hier je suis aller cher mon docteur specialiste du coeur,et j ai parle avec lui au sujet du vaccin,qu est ce qu il en penser,et il ma dit qu il c etait fait vaccine.Donc automatiquement sans le savoir,j ai etait ,contaminer?

    • OLLIVIER JEANNINE

      Merci monsieur Ricardo pour tout ce que vous faites

    • Dom Schw

      Purée jusqu’où vont-ils continuer dans leurs délires 🤢🤬

      • Haz

        Merci beaucoup Mr Boutry
        pour vos informations , votre courage.L etat de Vichy se repete !pauvres francais! n ont rien retenu de l histoire?

    • selena78

      les mouvements et manifs ne s’organisent pas par l effet du st esprit c’est a vous de le faire il y a des procedure simples faites vous aider ou alors vous prennez une bombe de chantier jaune et vous allez bomber la ou c’es possible votre avis et votre revolte le pire etant de rester les bras croisés pour n’avoir uletrieurement rien a se reprocher face au regard de nos enfants

  4. eric boutry

    Bin dis donc @Ricardo … tu n’as même pas tenu dix minutes sur youtube mdr … « Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas le règlement de la communauté youtube » …
    Comme quoi il ne fait pas bon de dire la vérité en plein jour .. pas grave, on peut la partagée via ton site sur vk (j’ai quitté fb qui est aussi censeur) …
    Bref, des chiffres à donner froid dans le dos .. dommage que peu de gens soient réveillés … je les plains vraiment, car ça va leur faire très mal bientôt, cette arrivée dans le nouveau monde !!!

    • FUMEZ Didier

      Hélas comme vous le dite si bien!! peu de gens réveillés ..lorsque me promenant je constate que ce port du masque est à présent dominant..

    • selena78

      tu as mal orthographié ! c’est YOUVOUZENTUBE en fait

    • Michelle

      Bonjour,
      Pouvez- vous m’éclairer en ce qui concerne VK que vous mentionnez dans votre message ?
      Je vais bien entendu m’informer via le net.
      Mais votre avis m’intéresse.
      Merci.
      Michelle

    • Cécile

      … ça va faire mal de se réveiller dans le nouveau monde….!!! Oui , et ça fait déjà mal maintenant de voir comme les moutons vont à l’abattoir !

  5. Merci Richard. Désolé mais il me semble que parfois les français sont des « moutruches », moitié moutons, moitié autruche bien sûr le mouton pour suivre bêtement les consignes sans réfléchir et l’autruche qui ne voit pas l’évidence la tête enfouit dans la terre.

    • Patrice Baspeyras

      C’est bien trouvé “Moutruche” plus proche de la réalité que “Mougeon” 👍😉

  6. Gérard Falco

    Et les Merdias, chaque soir ne donnent pas le nombre de morts qui ont été vaccinés ces dernières semaines.
    Chez nous dans nos proches une seule personne est morte du virus une personne âgée qu’ils ont emmené a l’hôpital et pas soigné, hélas.
    Après les vaccin ce sont 7 personnes connues de nos proches décédées de complications suite au vaccin, beaucoup d’infarctus!

  7. antares21

    Attention à ce que vous dites Ricardo ! la myocardite est l’inflammation du muscle cardiaque (d’origine toxique, infectieuse, allergique). A ne pas confondre avec des problèmes angiologiques de type thrombose (caillots)… soyez impeccable dans vos commentaires s’il vous plaît !!!

    • Francine 65

      Sauf que Moderna, Pfizer et compagnie ne sont pas des vaccins (qu’on soit d’accord ou pas avec les vaccins en général)

    • Colette Dufresne

      Vous avez raison de faire cette remarque. J’ai moi aussi tiqué en l’entendant. Même si les deux types d’effets existent : myocardite, et troubles sanguins associant thromboses et destruction plaquettaire. Je pense que la précipitation est mauvaise conseillère pour une publication aussi concenntrée dans la durée, et qui veut faire de l’audience.

      • JACQUES LAURENT

        La précipitation qui m’inquiète est celle de nos « gouvernants » qui ambitionnent d’administrer à l’ensemble de la population des produits pharmaceutiques « encore au stade de prototype et sur lequel nous n’avons aucun recul raisonnable. La médecine est la grande absente de cette crise sanitaire!!

  8. tati daniel

    que fait ont en France pour arrêter ça. RIEN
    le petit macron et ça clique continue comme ci ne rien était et voudrais bien passer la vaccination obligatoire.
    delfraissy nous prévoit une 4 ème vague en octobre novembre « source france info » comment le sait-il ?
    on ce fout de notre poire et je suis poli. ce sera le faute au non vacciné.
    JAMAIS ET JE DIT BIEN JAMAIS ils ne mettront leur poison dans mes veines.

    • Francine 65

      Ha! Oui? Et s’ils nous coupent tout accès à nos comptes en banque ??? On fait quoi??

      • Michel

        On achetés des Bitcoin
        On sort du système bancaire…
        Plus moyen de bloquer nos comptes

  9. Lionel

    Bravo Richard et merci encore de vous faire le porte voix de la majorité silencieuse. Toutefois il nous faut être meilleurs que nos adversaires, leur laisser l’obscurité des manipulations d’opinion et leur opposer des chiffres clairs et froids. Citons davantage les sources des chiffres que nous utilisons, cela sera plus efficace, là ou les opinions échouent, les faits clairement établis s’imposent.

  10. ☀️ Anne☀️

    Je n’ai jamais autant souhaité me tromper et que vous vous trompiez !

    Malheureusement, beaucoup d’entre-nous pressentions cette époque, avons été averti par rêve, prémonition, intuition…

    Mais quand les chiffres réels sont là, quand des êtres souffres et vont souffrir inutilement,
    mon cœur se serre et mon esprit est désemparé.
    Restons sous la protection de notre Père-Mère et agissons, chacun à notre niveau.

    Non violence.
    Vérité et Liberté !

  11. Choueib

    Bonjour monsieur Richard, j’ai vu votre émission chez oliv oliv et celle d’hier en live avec Micka. Leur plan est en marche c’est pour cela qu’ils ne résonnent pas comme nous. Torturer, s’acharner sur tout un peuple ça ne leur fait ni chaud ni froid car ils ont perdu toute leur humanité. C’est à nous de les combattre et de protéger nos enfants. Bon courage à vous et faites attention surtout. Tout mon respect et ma gratitude Mr Boutry.

  12. michel

    Merci à vous Ricardo. Les effets à long terme sont également probablement terrifiants Leucémies et Cancers… Protégeons nos enfants.

  13. Gallet

    Merci Richard 👍.
    On les bloquera d’une manière ou d’une autre.

  14. Francine 65

    Je ne sais pas mais ne le laissez pas faire. Écoutez bien Ricardo

  15. FUMEZ Didier

    Bonjour Ricardo, merci encore, comment lutter contre cette infernale machine…

  16. nicolas

    Myocardites, thromboses, allergies, zonas… et morts !

  17. Souaidet

    Bonjour RIchard .
    J’ai trois grands enfants et ils sont tous parents. J’ai peur pour eux . Merci pour votre dévouement et votre amour du prochain. Amicalement

  18. chiencilla

    j’aimerai bien partager votre vidéo,c’est juste dommage qu’il n’y a pas de lien pour le cas 1 sur 2500 de myocardites

    • Morgon

      Bonjour, alors ce serait bien de sortir des chiffres officiels et des documents officiels ou au moins donner ces sources. En effet balance des déclarations sans source, n’as aucune valeur scientifique. Bref vos sources svp

      • Gisèle Dreux

        Un journaliste ne donne jamais ses sources !

        • Janvier

          ??? Si Richard affirme 1 jeune sur 2500 , le chiffre sort de qq part et il est normal de demander les sources.
          J’ai vu des graphes sur la mortalité des jeunes en Israël depuis la campagne de vaccination jusqu’au 15 mai.
          Par rapport à 2020 en regardant m’ois par mois , on est à + 28% en excluant les autres causes , bousculades , roquettes .
          Ils ne publient plus mais « les certificats de décès ne mentent pas ».
          On voit déjà que cette surmortalité jusqu’à 29 ans est inexplicable .
          De plus , toutes les données ne sont pas encore rentrées , le chiffre ne peut que s’accroître .
          Alors si on veut des sources , on trouve et on peut les citer.
          Il y a aussi l’Inde où on ne vaccine pas , 3% , sauf dans qq états , ceux où la mortalité a fait un bond spectaculaire .
          L’Inde a proportionnellement 10 fois moins de morts que la France .
          Donc je m’associe pour demander les sources .
          Merci
          Et grand salut pour le boulot et l’implication .

      • BERNARD PIEDAVENT

        Vous pouvez obtenir ces chiffres sur les sites suivants : ANSM (agence nationale de sûreté des médicaments) pour la France, et pour l’Europe.

    • Janvier

      Moi idem . Je vais partager juste à un ami en indiquant « attention , pas de sources , tu attends « 

  19. Terre

    Le 10/06/2021 (14h08). Un passeport vaccin n’a pas une Europe parce qu’il y a ses polices douanes qui contrôlent sur tout un passeport vaccin comme non tous passations sur toutes libertés dans une Europe. Depuis l’année 2018 à 2020, ma voiture a souvent passé sur une frontière dans un pays de Suisse et Belgique sans une generale contrôle comme sans tous papiers parce que c’est une Europe comme une juste sur tous passations. Mon exemple prend ma voiture depuis une ville de Cannes jusqu’à Toulouse sans un passeport vaccin comme une Europe parce que c’est une famille entre la France et une Europe. C’est toujours sur toutes premières lignes que tous ses après sur tous tombeurs, incompréhensions et flous.

    06/10/2021 (2:08 p.m.). A vaccine passport does not have a Europe because there are its customs police which control over an entire vaccine passport as not all transfers to all freedoms in a Europe. From the year 2018 to 2020, my car has often crossed a border in a country of Switzerland and Belgium without a general control as without all papers because it is a Europe like a fair on all transfers. My example takes my car from a city of Cannes to Toulouse without a vaccine passport like a Europe because it is a family between France and a Europe. It is always on the very first lines that all his aftermaths on all fallacies, misunderstandings and vagueness.

  20. Anne Thomas

    il va falloir les juger pour crimes contre l’humanité

  21. Decruejouls

    Pouvez vous me passez svp,des chiffres publiés par des scientifiques svp, pour que je puisse le prouver a mon fils ,Merci a vous ,et continuer à informé merci

  22. Best

    Merci Ricardo… Où peut-on trouver la source parlant de un cas de myocardite sur 2500?Merci pour votre aide …C’est en ayant les sources que l’on pourra convaincre les autres…

    • PATRICIA

      Vaccin contre le Covid-19 : plusieurs cas d’inflammation du muscle cardiaque après l’injection de Pfizer
      Depuis le début de la campagne de vaccination avec le produit de Pfizer BioNTech, cinq cas de myocardite ont été détectés en France.
      L’agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) annonce cinq cas avérés de myocardite, une inflammation du muscle cardiaque, chez des patients vaccinés avec Pfizer.
      16 030 cas d’effet indésirables
      Sur 13 660 000 injections depuis le début de campagne de vaccination, l’autorité de santé dénombre 16 030 cas d’effet indésirables, en majorité « attendus et non graves ». L’ANSM précise que le signalement de plusieurs cas de myocardite en Israël après la seconde dose du vaccin Pfizer a amené l’agence à analyser à nouveau ses données.
      Après un nouvel examen, il apparaît qu’en France, 5 cas de d’inflammation du muscle cardiaque ont été recensés. L’autorité de santé estime que les données actuelles ne permettent pas de confirmer le lien de causalité entre le vaccin et ces cas de myocardite mais ils « constituent néanmoins un signal potentiel ».
      Covid : un lien entre le vaccin Pfizer et des cas de myocardite à l’étude
      Le vaccin du duo Pfizer/BioNTech pourrait être responsable d’inflammation du muscle cardiaque, selon une étude du ministère israélien de la Santé. Les jeunes hommes seraient les plus touchés.
      D’après les autorités israéliennes, de nouveaux cas de myocardie pourraient être liés à la vaccination du produit Pfizer/BioNtech. Cet effet indésirable correspond à une inflammation du muscle cardiaque. Elle a été remarquée, en Israël, chez les hommes les plus jeunes, âgés pour la plupart de 16 à 19 ans. Toutefois, le laboratoire américain dément tout lien avec son produit.

  23. Patricia

    C’est tellement triste. Des proches autour de moi persistent et signent malgré les partages que je fais. Des générations sacrifiées au nom de La Peur insufflée par des individus à l’âme noire.
    Vivement La Une Ricardo. Bon séjour en Suisse.

  24. Philippe Murat

    J’avais quelques soupçons qui sont maintenant levés. Faire la queue au vaccinodrôme, c’est faire la queue pour le veldive en 1940. Quelle macabre ressemblance.
    Pour moi aussi, deux de mes trois enfants se sont fait piquer comme de vieux chiens. Et il n’y a rien à leur dire. On est des complotistes. L’un est jeune père de famille, l’autre est médecin.
    Les pantins qui essaient de conduire la France devront répondre de ce génocide qui s’annonce bien plus lourd que le précédent. La peine de mort s’imposera…

  25. stendek

    Abomination contre la création divine par les sataniques au pretexte / diversion de soit disant « créer des organes de remplacement.
    POURQUOI L EXTERMINATION DES PEUPLES ? devenus trop savants (en savent trop sur tout ) en fait le confinement etait destiné a auto contaminer les gens enfermés entre eux et les morts en consequence ça les fait rire !

    Il faut les écarteler et les renvoyer en enfer ! : Des chercheurs en médecine de l’armée chinoise ont conçu des souris de laboratoire avec des « poumons humanisés » non pas pour vous sauver mais pour mieux vous tuer pour tester les coronavirus Le Pentagone aussi la main dans le sac pour avoir canalisé 39 millions de dollars vers Peter Daszak, EcoHealth Alliance pour produire de nouvelles armes biologiques Qu’ont en commun les vaccins Covid-19, l’huile de canola et la margarine ? Ils obstruent tous ton sang CHANTAGE DU POUVOIR BANQUIER POUR NOUS TUER EN DOUCE

    SATAN SE PREND POUR DIEU – INJECTION MAGNETIQUE LES TRANSFORMANT EN AIMANT ils découvrent que le gouvernement les marque comme des animaux et ça les fait rire. C’est pas en été qu’on attrape la grippe ou des pneumonies. « Les vaccinateurs » qui continuent de Promouvoir les injections de poison en utilisant tous les moyens nécessaires, y compris des promesses d’armes et d’argent.
    ORDURES EN SERIE A DEGAGER Peter Daszak, collaborateur de Wuhan, admet avoir développé des coronavirus «tueurs» avec des Chinois communistes. L’hôpital méthodiste de Houston ordonne au personnel de soustraire les effets indésirables causés par les vaccins contre le covid des dossiers officiels.

    MERDACRON LE DICTATEUR SE FOUT DE VOUS DEPUIS 2017

    CORRUPTION (pourrissement de type WALKING DEAD ) : les vaccins à ARNm de Covid-19 demandent à vos cellules de COLLER VOTRE SANG avec des prions protéiques qui enflamment le cœur tout en étouffant le cerveau. vous allez comme ANTIVAX vous retrouver tres vite confrontés a une armée de « morts vivants » dirigés a distance contre vous , outre WALKING DEAD , le film prémonitoire a voir pour comprendre est « INVASIOIN » avec nicole kidman , qui est un remake du film « L INVASION DES PROFANATEURS » avec leonard nimoy . CONTRE VOUS LA NUIT: en-pleine-nuit-lassemblee-adopte-le-projet-de-loi-bioethique-avec-84-voix/
    Bientot-des-cartes-de-transports-ou-des-comptes-bancaires-bloques-en-cas-de-desobeissance-aux-mesures-sanitaires.html

  26. Mika ka

    Bonjour et merci pour votre travail. Cependant, auriez vous les sources ? D’où sortent vos chiffres ?

    Merci

  27. Jamila

    Bonjour il y as un médecin Dr Antoine Achram (Robin des Bois)où il donne des consignes pour les non vaccinés et les vaccinés !! J’espère que sa pourras vous aidez🙏✨🙏

  28. Vince

    Pourquoi les vaccinées seraient-ils des dangers ? Quelqu’un peut-il m’éclairer ? Merci !

    • Dany M

      Parce que le principe de cette injection est de faire produire par le corps la fameuse protéine spike. Avec un bouton  »on », mais pas de bouton  »off ». (Voir les vidéos du Dr Tenpenny)
      Cette protéine, très pathogène, produite en grande quantité, est excrétée par le souffle et par la peau, entre autres. Elle passe aussi, bien sûr, dans le lait maternel. Ce type de transmission par inhalation ou contact par la peau est décrit à la page 76 d’un document officiel de Pfizer.
      Il y a aussi un document de John Hopkins qui comprend un chapitre  »Self spreading vaccines ». Tout est dans le titre!

  29. VERGNOLLE

    Ricardo, il faudrait avoir des sources sur les nombres de myocardites. D’où vient cette estimation de 1/2500 ? Je suis confiant dans le chiffre annoncé mais rien de comparable n’est remonté par les instituts de pharmacovigilance. Certainement une omerta. Mais actuellement il est crucial d’avoir des sources solides pour se battre sinon on est discrédité.

    • Denise

      Bonjour,
      Moi aussi je souhaiterais connaître les sources qui annoncent 1 cas de myocardite sur 2500 vaccinés, c’est tellement grave, pouvez-vous nous les donner ? Merci d’avance.

  30. Cuvelier

    Merci Ricardo.!!! On va continuer avec vous d essayer de réveiller les soumis .il y en a tant encore .on doit s attaquer aux MERDIAS !!!! Que pouvons nous faire ?
    Force et honneur à tous!!

    • Maman

      Même Israël avertit contre la vaccination des jeunes suite à des cas de décès et d’effets secondaires graves voir irréversible

    • Ridelle

      Bonsoir,
      Pas besoin d’aller chercher les chiffres chez les jeunes, cela se passe également chez les adultes et les aînés et ça va très vite !!!

  31. Anne Coppen

    Oui il faut en parler autour de nous autant que possible, on ne peut pas laisser faire cela ! Merci Ricardo pour ta parole en ton nom et en notre nom. Vivement que ta chaîne soit en marche !! J’ai hâte ! Toute belle journée à toi et ton équipe.
    Amitiés,
    Anne (Suisse)

  32. Eva

    C’est bien plus pire que ça Ricardo! Les vaccinés peuvent vous infecter. Je n’ai que de l’information en Anglais. A voir et à partager: thecovidblog.com, kla.tv/fr, Restez vigilants et faites attention. Ce qui se passe est Spirituel!

  33. Evelyne

    Merci Richard, et oui, il ne faut rien lâcher pour les enfants, pour nous tous! MERCI

  34. Si la vaccination des enfants devient obligatoire alors il faut les empêcher d’aller à l’école

  35. Lecat

    Non à la vaccination sur les enfants et les autres, arrêtons d’inoculer ce poison mortel. Faisons bloc pour que les enfants ne soient pas contaminer à leur tour.

  36. Jean-Noël RONY

    comme chaque jour, MERCI Richard, du fond du coeur,

    Une inflammation du muscle cardiaque, une miocardite chez des enfants,
    normalement c’est très rare, complètement dingue !
    Cette pathologie est due principalement à des virus, notemment des adénovirus.
    Dans des vaccins à ARN ce sont justement des adénovirus qui transportent l’ARN messager destiné à forcer nos cellules à fabriquer des protéines spike, sans compter que la protéine spike peut très bien atteindre le muscle cardiaque.

    Hier, une amie infirmière au bloc opératoire confirme de nombreux effets secondaires aussi bien chez les soignants vaccinés obligés parfois à l’arrêt maladie, que chez les patients. elle m’a parlé de nombreuses phlébites, d’AVC, mais évidemment rien ne doit être divulgué, motus et bouche cousue,
    mais plus pour longtemps : RESISTANCE.

    Comme ce pompier en larmes à Lyon déposant une femme de 71 ans vaccinée 2 semaines avant et quasi morte avec un AVC massif, qui confirme le lien entre des AVC et vaccination.
    Eh bien 3 jours après en couverture du Progrès de Lyon je lis :  » un pompier fait le lien entre AVC et vaccination : « LE DERAPAGE » : quelle désinformation, plus pour longtemps : RESISTANCE !

    STOP STOP STOP ça SUFFIT MAINTENANT
    LE DERAPAGE IL EST AU GOUVERNEMENT,
    et en ce moment : qui gouverne ment !
    ON VOUS LAISSERA PAS FAIRE

    RESISTANCE

    TOUCHEZ PAS A NOS ENFANTS

    Jean-Noël

  37. Richard

    Dramatique…………….. dramatique et on continue encore et encore………..Mais on continue également à se battre.

  38. Christine

    Je pense qu’après plus d’1 an, l’ignorance est un choix . Toute la vérité était là sur les chaînes alternatives, alors si les masqués préfèrent avaler les fast fake news des merdias tant pis . Je suis épuisée de prêcher la bonne parole à des sourds .
    Il faut sauver ceux qui veulent l’être .

  39. Jossi

    On ne peut rien faire pour ceux qui croient naïvement les mensonges du gouvernement appuyés par les médias. Quatre de mes voisins se sont fait vaccinés avec le Pfizer et quand je leur dit qu’il est à titre expérimental et que nous sommes en dictature, aucune réaction sachant très bien que derrière mon dos on me prend pour une délirante. Heureusement que les enfants de ma famille ne seront pas vaccinés, j’ai bien bassiné leurs parents qui savent presque tout de la situation et où l’on veut nous conduire.
    Merci Richard pour votre mobilisation ô combien rassurante comme bien d’autres.

  40. Vivien GUILLAUME

    Youtube fait ch…
    Encore une vidéo censurée parce que ça ne respecte pas la communauté de youtube (ouin, ouin)!!!
    Merci à vous Richard, continuez comme cela!!!

  41. LAVAYSSE

    Mr Richard BOUTRY,
    Bonjour,
    C’EST DÉJÀ EN ROUTE !!!…
    Bien avant la rentrée scolaire, d’ores & déjà :
    À PARTIR DE 11 ANS pour regarder jouer leurs idoles à la baballe !!!…
    Dans les cirques &; les jeux, chairs à Néron de la Rome Antique …
    Je me permets pour information: j’apprends hier via France Info :
    Le précieux sésame sera nécessaire pour toutes les personnes âgées de 11 ans ou plus qui veulent assister à un certain nombre d’événements festifs, culturels et sportifs regroupant 1 000 personnes ou plus.
    Quelle serait la procédure pour créer un Hashtag !?…
    # Strictement Interdit de toucher à Nos Enfants
    Pour Les Générations @ Naître,
    L’Heure est trop grave pour être TRÈS SÉRIEUSE !!!…
    D’après d’Éminents Spécialistes Scientifiques, Professeurs, Médecins …
    Il y aurait le DOUTE de répercussions sur 4 Générations soit 1 siècle à minima !!!…
    Cordialement
    Éric

  42. Calichounet

    N ‘oubliez pas de faire un don à Ricardo afin de l’aider dans … NOTRE .. combat.

    Pour ma part … c est fait.

    Force et honneur à toutes et tous…

  43. viborg

    Bonjour
    J’apprécie beaucoup votre engagement mais attention à l’épuisement si vous assumez seul cette lourde responsabilité de lanceur d’alerte . Je suis terrifiée par ce qui risque de se passer pour les vaccinés et les enfants sacrifiés (pour des vacances en Corse …..) . C’est la troisième guerre mondiale qui commence. Les vrais spécialistes le disent et le redisent : il y a piratage du logiciel de vie en vue du passage à l’étape supérieure du tout digital si rien n’est stoppé. Comment faire pour arrêter ce délire : manifestation, boycott. Et tout cela pour de l’argent (voir PFIZER internet) . je n’en dirai pas plus

  44. Corinne Caraes

    Merci du fond du coeur Rchard !
    Vous êtes un phare dans cette tempête !
    Continuons coûte que coûte de transmettre la VRAI information !
    Prenez soin de vous et j’attends votre chaîne TV avec impatience afin de la soutenir !

  45. bazin

    il n’y a pas que le jeunes qui ont des soucis cardiaques après la 2 ième dose du pfizer, exemple pour mon épouse

  46. Vernhes

    Bonjour Ricardo,
    Merci de parler des graves impacts sur les jeunes.

  47. Stephane

    Effectivement je veux bien vous croire, mais quelles sont vos sources ? afin que je puisse partager cette information dramatique.

  48. Benoît

    C’est là que votre rôle est crucial, Richard… d’autant que vous êtes de plus en plus suivi !

    De notre côté, pas simple de convaincre les personnes qu’on croise pour les sensibiliser à ce désastre… comme vous le savez, aucun argument ne fait pas changer une personne d’opinion politique avant une élection…

    Puis les infos télévisées sont paroles d’évangile pour une majorité… alors comment faire comprendre que nos gouvernants, non seulement ne veulent pas notre bien, mais ont établi sciemment un plan pour nous détruire ?

  49. marifa

    la myocardite est une inflammation du myocarde, l’une des enveloppes du coeur; c’est donc un problème cardiaque et non sanguin, comme les thromboses ou les caillots!

  50. Jo

    J’ai confiance en toi Richard 👍.
    Merci de nous indiquer tes sources, « voir c’est croire ».
    Soyons solidaires et inflexibles.

    😁TOUCHE PAS À MES ENFANTS😁

  51. Brandy

    Merci Ricardo, purée qu’est-ce que c’est grââa^^ave

  52. Claudia

    Ils accélèrent les choses car ils savent qu’ils ont déjà perdus !
    Le BIEN va gagner 🙏❤️
    Merci à vous Richard 🙏🥰

  53. Sol

    Justement nous sommes concernés par la mort d’un ami. Il attendait la deuxième injection pour partir chez une de leur fille. Une semaine après lors de son séjour, il a eu une crise cardiaque. Nous avons perdu notre ami Robert. Je crains maintenant pour mon amie Françoise. Des personnes en bonnes santé et c’est d’autant plus incompréhensible qu’ils ne se sont jamais fait vaccinés. Influence ? Ça s’est passé mardi dernier dans la nuit. Nous nous attendons à une hécatombe dès qu’il y aura une grippe, une anomalie de santé ou une faiblesse du corps qui ne saura plus se défendre. Oh comme j’aimerais me tromper ;O(

  54. blondiau isabelle

    eh oui c’est quand même grave….c’est inadmissible…..c’est terrifiant entièrement d’accord avec vous….

  55. Sabine

    Merci Richard 🙏 ! Mon mari est un ancien militaire aujourd’hui à la retraite et vient d’apprendre qu’il y a 3 militaires décédés cette semaine sur la base de Mont de Marsan (40), morts liées à des problèmes cardiaques et bien entendu ils ont été vaccinés il y a peu… nous n’avons pour le moment pas d’autres éléments, mais on ne voit pas ce genre d’info sur les MSM…

    • Calmer

      Bonjour Sabine,

      Ce qui serait génial, c’est qu’on arrive à prouver ce que vous écrivez : que 3 personnes sont mortes à Mont de Marsan.

      C’est totalement inadmissible que ce soit caché.

      Qui l’a dit à votre mari?

      Il faut que votre mari demande les noms pour que les vrais journalistes fassent leur travail de vérification.

      Qu’en pensez vous?

      bien à vous.

    • Coccinelle

      – Idem Sabine: dans la boîte de mon mari : morts subites liées au cœur, le cardio-vasculaire est toujours cité… des personnes dans la quarantaine.
      – Entendu aussi ce matin (sur Sud Radio) qu’on avait du mal à trouver des médecins pour attester des décès de personnes ( donc des personnes qui meurent en dehors des circuits médicaux classiques j’imagine, (et en plus grand nombre que d’habitude?). Dans ce cas là, il faut un médecin atteste de la mort clinique, et qui signent les papiers officiels du décès.
      Pourquoi ce problème? Ils sont réquisitionnés mais même me comme ça, il y a pénurie.

      Ça corrobore les décès soudain qu’on entend malheureusement déjà ici ou là…

      17% des français ont reçu les deux doses. Ça en fait des décès, maladies incurables et stérilités à venir…

      Et dire qu’il a déjà des enfants qui en sont mort ( exemple Allemagne: fille de 11 ans)…

  56. boiss

    Bonjour Ricardo,
    Dans le « petit larousse des plantes qui guérissent », qui date de 2013, à la page 397, il est expliqué que que la racine du fragon (un petit houx de sous bois) est utilisé pour soigner tous les problèmes circulatoires, je cite entre autres : « il tonifie la paroi veineuse et évite la thrombose. Anti inflammatoire, « etc…. Il semble bien que, depuis, le fragon soit interdit. Voilà, je vous signale ceci si vous êtes intéressé. (j’ai ingurgité des décoctions de racine de fragon moi-même, pas de problème).
    Merci de tout ce que vous faites. Marguerite.

    • Lolo111

      Bonjour boiss,
      Il y a la même chose pour la très célèbre Artémésia annua qui soigne notamment le paludisme et beaucoup, beaucoup de choses dont les problèmes de circulation…Interdite en pharmacie ou à visée médicinale par l’Oms et en France… Certains pays africains scène servent même pour lutter contre le vous.

  57. ROESCH

    Merci Ricardo et bravo pour ton courage 👍 cela fait du bien de lire ces messages de gens qui n’ont pas perdu le sens du raisonnement.
    C’est un scandale mondial, avec l’avocat Reiner Fuellmich avec 1000 autres confrères et 10’000 scientifiques s’ouvrira début juillet le procès mondial Nuremberg 2 de crime contre l’humanité.
    Je suis triste de toutes ces personnes décédées par les effets de ce pseudo vaccin, les coupables, les collabos , les médias collabos devront payer de leur crime.

  58. Sevie

    Au Maroc, ils ont reçu une convocation pour aller se faire vacciner avec une date et une heure de rendez-vous sans possibilité de ne pas se soumettre à cette injonction, toute la famille de mon mari a donc été vaccinée alors qu’ils n’étaient pas favorables à la vaccination. Nous sommes très tristes pour eux et très inquiets pour leur santé future. C’est honteux. Les gens ne savent même pas ce qu’on leur injecte. Et en plus, on ne leur a pas donné le choix.

  59. Jessica

    Bonsoir Ricardo,
    Pour votre chaîne de télévision, vous avez aussi « Fils de Pangolin » et « Se réveiller C’est s’informer » qui font une bonne recherche en informations.
    Merci, nous avons besoin de personnes comme vous pour un monde meilleur. 🌞💖

    Une dernière nouvelle :
    🧡 Explosif : un rapport du Sénat préconise une dictature numérique ! (Faire c/c)

    • BERNARD PIEDAVENT

      Concernant le rapport, vous pouvez le trouver sur le site de Florian PHILIPOT dans sa vidéo du 10 juin 2021 sur youtu.be/cInU4SC_LA0 et le télécharger.

  60. Remars karine.

    Richard est un homme intègre, et très humain, il alerte de ce qu’il se passe, et moi perso, je fait partie des gens qui l’écoute, il est censé, réfléchi et averti. Si vraiment après toutes les preuve, vous allez tout de même vous faire vacciner, c’est votre droit mais vous êtes artificiels dans le seul but de pouvoir retrouver une vrai vie, alors que c’est faux. Il est dingue de vouloir se faire vacciner alors que cela causera votre perte et le plus grave celui de vos enfants. Vous devenez au final complice de crimes contre l’humanité. C’est stupéfiant de voir que beaucoup ne sont pas ou plus capable de disserner le bien du mal. Je suis impressionnée par votre manque de lucidité, pourtant moi , Richard et bien d’autres , c’est pour votre bien et non, c’est pas nous les méchants. Bien à vous tout de même.

  61. Stéphane BALAZS

    Je dis juste : REVOLUTION!!! FRANCE REVEILLE TOI!!!

  62. DAVID

    Bravo Richard pour tout ce que vous faites. Comment se procurer les chiffres de 2500 cas de myocardite ?
    Quelle est votre source »?
    Je cherche aussi les chiffres du nombre d’AVC par an ou mois ?

  63. Edouard

    Pour être complet, pourriez mettre en lien les sources, ici les rapports que vous citez, afin de bien comprendre votre ressenti/interprétation.
    Merci

  64. STOJANOVIC Philippe

    L’EXTERMINATION DE MASSE est bien EN MARCHE !!!
    Organisé par Minus, le giflé !!!

    Un GRAND merci à Richard  » COEUR DE LION  » pour son immense courage et sa lucidité.

    Leonard de Vinci disait qu’il y a avait 3 catégories de personnes :

    – Ceux qui voient
    – Ceux qui voient, quand on leur dit quoi voir
    – Ceux qui ne voient jamais

    Protéger nos enfants, c’est maintenant !!!

  65. Muriel

    Nous faisons tout ce que nous pouvons pour informer autour de nous. Certainement que des vies seront sauvées. Inch’Allah!

  66. Katy

    Agissez vite: flyers Réaction 19, flyers collectif de santé pédiatrique..contre cette expérimentation génique. à distribuer dans les boites aux lettres de votre ville, à afficher sur les panneaux libres d’affichage, à distribuer à la sortie des écoles, des supermarchés, marchés, des parcs, des cabinets médicaux… On est dans l’urgence.
    Participez aux différentes plaintes contre cette « vaccination », déposées par Maître Brusa et Di Vizio, pour ce dernier la plainte est à déposer avant le 10 juin minuit.
    Si on s’y met tous, on y arrivera. Et encore bravo Ricardo pour votre ténacité…

  67. Tipveau Carol

    Bonsoir RICARDO,…
    Vous avez fait un bébé à l ile de la Reunion … où j habite …
    J ai créé sur Facebook à TIPVEAU CAROL
    UN rendez vous sur mon île avec ses habitants tous les soirs … Horaires entre 19h et 20h ( heure locale ) pour informer .. POUR ALERTER, S INSURGER pour DÉNONCER ce CRIME MONDIAL CONTRE L HUMANITÉ .. EN COURS .

    … QUE PLEINS D AUTRES BÉBÉS NAISSENT …
    ENSEMBLE ET UNIS AVEC L UNIVERS … VERS LA VICTOIRE DE L HUMAIN SACRÉ.

  68. Fab

    Ce sont les vaccinés qui contaminent les autres…
    Ce sont des bombes ambulantes qu il faudrait mettre en quarantaine, ce sont eux les dangers

  69. Laurent

    Merci Richard. Informez nous, informez vous tous, agissons tous ensemble avant qu’il ne soit trop tard. Nous ne laisserons pas nos enfants payer de leurs vies les abominations mises en place par ces fanatiques cupides et tyranniques.

  70. Chris

    Les transfusions sanguines pour x raisons (dons, accidents, organes….) de se qui sont vaccinés vont démultipliés, intensifiés la contagion « spike ».
    L’ex contamination du sang des années 90 et la piquouse du H1N1 de 2009 sera probablement du pipi de chat à coter !!!
    Un vaccin contaminant, du jamais vu !!!
    L’été promet, textes de loi votés en catimini comme d’hab, vote du pass en Suisse dès dimanche, rencontre poutine/biden, ça va bouger la lambada cet été !!!!
    C’est une question de temps à présent !!!

  71. Max

    Je plussoie les précédentes demandes… Richard si vous voulez qu’on vous fasse confiance il va falloir donner au moins la source réelle des 1 sur 2500 cas…

  72. Fab

    Il faut annoncer chaque décès suspect d’une personne vaccinée pour alerter l’opinion.
    Les chiffres donnés par le système en place sont faux. La réalité est que des vaccinés meurent peu de temps après parfois…
    Il faut que la population se reveille, qu elle arrete de regarder la télé, netflix, etc…

  73. STOJANOVIC Philippe

    RICHARD COEUR DE LION et ses apôtres contre les Assassins mondialistes (Gates, Fauci, Micron…)

  74. phenagen

    qui veut de l’artemesia de mon jardin?
    la piqure : FUCK OFF!

  75. Jluc

    Ce que dit Pierre est vrai, j’ai contrôlé !
    il n’y a pas eu 110000 morts , l’ANSM l’écrit !
    quand on sait que s’ils avaient été soignés , il n’y aurait quasiment pas eu de décès …
    Notre dirigeant et sa clique sont des criminels
    https:// cbdsbcom.files.wordpress.com/2021/05/hold-up.mp4

  76. Jean

    J’ai rencontré quelqu’un qui travaille dans un hôpital genevoix et qui m’a dit que ceux qui actuellement entrent à l’hôpital pour des problèmes de thromboses, embolies pulmonaires ou problèmes du même ordre sont tous des vaccinés.

  77. josiane jonico

    Bonsoir Richard, si le choix du vax n’engageait que leurs promoteurs/récepteurs après tout pourquoi pas, à chacun sa prise de risque. Mais il s’agit de bien autre chose. Qu’en est-il de la transmission sanguine ? On se souvient tous des « responsables mais pas coupables » du sang contaminé qui coulent leurs vieux jours non seulement à l’abri de toute poursuite mais bien au chaud dans les bras de la répupue, comme Bafius au Conseil Constitutionnel. Maître des élégances siou plait. Ordure !

  78. Marguerite

    Bonsoir à tous ! Malgré toutes nos interventions, nos mises en garde, nos 4 fils sont vaccinés !!! Deux de nos filles sont contre, comme nous et la troisième : je ne sais pas trop ! mais, surtout que leurs enfants soient protégés … Amis, voisins : nous apprenons tous les jours qu’ils ont accepté le vaccin. Dans notre village, nous sommes très peu à être contre …
    Luttons !

  79. UTOPIE

    bonsoir a tous pendant les confinements s est deploye la 5g et connaissez vous les risques sanitaires des antennes ;du rayonnement de vos portables ;des effets de vos box wifi etc de toutes ces technologies sans fils sur le vivant sur vos cellules ? vous devez savoir que le professeur BELPOMME cancerologue vient de publier un livre qui dènonce une tromperie généralisée sur les autorisations de mise sur le marché ;je vous invite a vous procurer cet ouvrage qui comme par hasard ne figure pas en tete de gondole dans les librairies LE LIVRE NOIR DES ONDES sous la direction du prof Belpomme au nom de l ethique medicale et du serment d hippocrate
    Le deployement des antennes en nombre colossal a un lien direct avec cette guerre il est vital pour notre survie de ne plus accepter l innaceptable nous sommes des etres naturels qui devont vivre dans notre environnement naturel entre le ciel et la terre boire et manger des produits propres et pousser naturelement revenons a l essentiel la vie simple et conviviale soyons bienveillants marquons notre epoque par notre fraternité
    ET COMME DIT RICARDO NOTRE GRAND FRERE AU BEAU SENS DU TERME
    comme disait ma grand mère nous ne sommes sali que par la boue
    PS ne negligez pas l incidence des ondes emises par les antennes sur nos comportements c est peut etre la clé ?????de l hypnose ambiante
    BON SENS MAIS C EST BIEN SUR!!!!!!
    une habitante de la terre qui reve l utopie d un élan des coeurs a l unisson
    soyons le changement que nous voulons

  80. DESBOIS

    Je vais faire diffuser cette information sur le blog : autonomes.blogspot.com/2021/06/loms-preconise-de-se-passer-de-laccord.html
    Attention aux enfants ils sont en danger ! L’OMS préconise de se passer de l’accord des parents pour la vaccination si les enfants se rendent seuls à une séance de vaccination à l’école!

  81. Jérôme

    La myocardite désigne une inflammation du myocarde, c’est-à-dire une inflammation du tissu musculaire du cœur. Cette réaction inflammatoire impacte le fonctionnement du muscle cardiaque.
    Le rapport avec les caillots de sang et hémorragies????

  82. france THOMASSIN

    Merci Richard! on va gagner, on ne les laissera pas toucher aux gamins! JAMAIS

  83. bernard Maurice

    Je ne veux plus expliquer à ma famille et mes amis, je vais bien sûr leur transmettre le lein de la vidéo.
    Je ne pense plus depuis longtemps que seule une gentille discussion fera changer nos gouvernants et ce conseil scientifique qui n’en est pas un, seule la trique et la force en viendront à bout, comme pour les jeunes des cités. Autrement on n’aboutira pas, nous serons réduits à l’asservissement, car il y a encore après 18 mois trop de français qui avalent les couleuvres

  84. Gastone

    Merci Richard pour votre liberté d’information, vous êtes une statue (de la liberté) vivante 😃
    Jusqu’à présent, je ne croyais pas trop aux très récents vaccinés aimantés. Sauf qu’aujourd’hui une que une de mes collègues, a reçu sa 1ère piqûre cet après-midi.
    Ayant un doute, je lui ai demandé de mettre une pièce sur son bras et la pièce est resté accrochée 😨. Je ne vous cache pas le choc que nous avons eu toutes les deux. Pourriez-vous un investiguer sur le sujet. Merci
    Et vous qui lisez et partagez avez-vous eut écho de cela ?
    Encore merci

  85. Am

    Pourquoi le vaccin transformerait les gens en antennes humaines? J’aimerais un peu peu plus d’explications.

  86. Cachera

    Bien évidemment merci pour les informations, MAIS je ne vois pas dans vos publications de propositions claires sur un modèle alternatif et différent de celui que vous dénoncez à juste titre de manière quotidienne . Je pense qu’à dénoncer comme vous le faîtes les incohérences de notre système politique actuel, je me demande si une autre alternative politique aurait sa place, compte tenu du fait que tout système dit politique a ses incohérences et corruptions . Merci pour votre retour, si cela vous est possible bien évidemment .

  87. Demol

    Le soucis c’est que l’europe est maintenant organisée et un calendrier réalisé.
    Le but in fine est la mise en place d’un système visa-identité où seront repris toutes vos données. Médicales, identité, travail, etc…
    Ce visa remplacera les cartes d’identité actuelles et sera probablement renouvelable et soumis à bon point.

    Plus loin dans le temps il y a raison d’imaginer une puce électronique de type Rfid implantée et qui vous suivra tout au long de votre vie.
    Mais pourquoi me direz-Vous? Pour le manque pétrole sûrement d’ici 2030.
    Sans pétrole l’économie va souffrir, les peuples voudront se soulever, les gouvernements tomber. Des guerres civiles possibles. Plus de voitures, de plastiques, moins de nourriture, etc…
    Le pétrole sera réservé à l’armée, la polices et les transports de marchandises d’un pays à l’autre.
    Donc il faut que tout le monde soit surveillé et mis au pas avant 2030.
    Pour ça faire accepter l’inacceptable, une intrusion sans motifs d’un produit inconnu dans vos corps avant l’intrusion dans vos vies est suffisante.

    Malheureusement les éclairés ne semblent pas organisés en un groupe soudé avec son agenda de ripostes et ses actions. Les actions doivent-elles être plus directes ? Quelles forment doivent-elles prendre ?Aucune idée. Ceci est juste l’expression de ma réflexion.
    J’ai l’impression que les éclairés sont comme les gaulois devant les romains, dispersés devant un but commun. Il faut les réunir et les coordonner pour mener à bien ce combat.

  88. Eric

    Cette histoire de Covid est devenue obsessionnelle, et pour cause: tous les médias et les institutions ne cessent de nous rabâcher à longueur de journées que c’est dangereux, que c’est mortel, qu’il n’y a pas de traitement… enfin toute la musique avec laquelle ils nous bassinent depuis un an et demi !
    Pas de traitement mais une « vaxxination », et cela même en pleine épidémie, qui protège à 98%. Excusez-moi, mais il faut être complètement taré, vidé de tous ses neurones pour croire à une chose pareille et, en plus, courir dans un vaccinodrome !
    A l’évidence, derrière tout cela, il y a une volonté de nuire et de s’enrichir éhontément et pour ceux qui veulent un peu comprendre ce qu’il se passe, qu’ils se renseignent sur Klauss Schwab et sa clique, ses origines, son parcours, et qu’ils décortiquent un peu le sens du multilatéralisme, terme cher à celui qui vient de se prendre une baffe.
    La démocratie est bafouée, voyez cette bande d’ostrogoths muselés dans nos deux assemblées, apeurés par une virose qui devient de plus en plus banale, comment voulez-vous qu’il en sorte quelque chose de positif.
    Quoiqu’il en coûte, la démocratie doit être libérée !!!

    • Francine 65

      Une policière espagnole qui s’adresse aux Français pour qu’ils relèvent la tête (à inviter sur la TV de Ricardo). Vous pouvez l’entendre dans une vidéo sur odyssée.artemisia, sur profession-gendarme (voir aussi la lettre du cardinal Vigano). Il n’y a pas de couleurs de peau, de politique, de religion pour lutter contre cette mondialisation de la mort et des bénéfices. Partagez ces vidéos, il faut lutter, partager ces faits et ces argumentaires, ne pas « moutruches » (merci à l’inventeur de ce néologisme)

  89. Bessert -Nettelbeck

    Je vous conseille la lecture de cet article du FAZ, zeitung.faz.net/faz/politik/2021-06-11/d504fad10a5d8eea9aefddce417f1c76?GEPC=s5
    ça bouge un peu partout, heureusement, alors ne lâchons rien !

  90. Laurence

    @Ricardo je ne connais pas cette manifestation des Femmes de France, mais j’habite Bourges! comment faire pour avoir l’information? Merci pour vos vidéos…

  91. Demol

    Pour revenir sur la myocarde elle n’est pas la conséquence de la coagulation excessive du sang mais un effet supplémentaire du produit injecté.
    Le produit injecté favorise la coagulation et agrégation du sang mais en plus induit des inflammations de divers organes dont le cœur, le cerveau, le système urinaire. Tout organe peuten être victime.
    Les pathologies dont vous souffrez habituellement risque de ce voir augmentées.
    En fait c’est une sorte de covid que vous faite…. mais vous avez choisi l’injection…. c’est mentionné sur votre convocation.

  92. G.A

    La vérité commence à sortir de l’autre coté de l’Atlantique
    Les chiffres officiels des états-unis des les liens de cet artice sur internet : reseauinternational.net/fauci-fausti-sur-la-declassification-des-courriels-de-anthony-fauci/

  93. Serge Decrits

    Cette propagande pour la vaccination généralisée, avec ce message fallacieux que c’est « pour retrouver la liberté » est ignoble.
    Il faut rappeler aux hésitants que ces vaccins ne bénéficient que d’une AMM conditionnelle et ça dit ce que ça veut dire => « Un vaccin pour lequel des données sont encore attendues », donc que les personnes qui se font vacciner sont des cobayes.

  94. France A.

    Merci Richard pour cette minute de ré-information ! Vous dites que vous recevez plein d’informations sur le danger que le personnes vaccinées font courir aux personnes non-vaccinées. Ce sujet est cause d’angoisse pour moi et pour beaucoup d’autres personnes. Et les informations ne nous parviennent qu’au compte-goutte. Beaucoup de questions vitales sont encore sans réponse :
    – combien de temps l’ARNm injecté reste-t-il dans les cellules à produire les protéines spike ?
    – combien de temps une personne vaccinée reste-t-elle porteuse de ces protéines spike qui peuvent détruire sa santé ?
    – combien de temps ces personnes vaccinées peuvent-elles contaminer leur entourage ?
    – quel degré de proximité avec une personne vaccinée est dangereux ? Les geste barrière sont-ils suffisants ?
    – les personnes non vaccinées mais contaminées par les personnes vaccinées peuvent-elle multiplier en elles la protéine spike ? et la transmettre aussi à leur entourage ? Combien de temps ?
    – Y a-t-il risque de séquelles irréversibles en particulier la stérilité pour les enfants contaminés (mais non vaccinés ?
    – y a-t-il un moyen de mesurer cette contamination chez une personne non vaccinée qui a été au contact de personnes vaccinées (nous sommes presque tous concernés)
    – Y a-t-il des moyens préventifs ou curatifs pour se prémunir contre cette contamination ? Quel rôle peuvent jouer les vitamines C, D et d’autres ? l’Artémisia ? les tisanes d’aiguilles de pin ? la Cassia Fistula (fruit-gousse d’un arbre tropical aux vertus détoxifiante), l’argile ? l’ivermectine ? la suramine ?

    Tant que ces questions n’ont pas de réponse, je m’interdis de prendre le train et les transports en commun, d’aller à une réunion en local fermé où il est possible que soient présentes des personnes vaccinées, d’inviter des gens chez moi sauf si je suis sûre qu’elles ne sont pas vaccinées (ce qui exclu mes frères et ma soeur). Je n’assiste à la messe que depuis l’extérieur de l’église, et évite les cinémas, spectacles, bistrots, restaurants, etc.
    Merci d’avance à vous si vous pouvez nous aider à trouver des réponses à ces questions !

  95. Lisa

    Bonjour,
    Je souhaitais savoir quelle étaient les sources annonçant ce rapport de 1 pour2500 atteints de myocardite ?
    Ainsi que des données recessant par exemple le rapport bénéfices-risques du vaccin par tranche d’âge par exemple si c’est possible ?
    Merci.

    • ekyps

      idem, ou sont les sources ? les recherches internet indiquent seulement quelques cas très rares ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension