Posté le 21/01/2021
1551 vues
Partager sur ...

29 commentaires

  1. filidianie

    Bonjour Richard, hélas on ne peut pas écouter, ça tourne dans le vide, c’est très frustrant .

    • Plisson Eric

      Deux choses à vous dire Mr Poisson. Quand vous dites <> sachez que ce sont ceux qui exagèrent cette crise qui vous disent qu’elle existe. Comment à 0,002 ou 0,02 % de létalité dans le monde et sachant que tous ces chiffres sont faux (multiples témoignages de médecins, infirmières, patients etc) pouvez-vous affirmer que cette crise existe ? Aussi quand Ricardo vous dit qu’il y a des commerçants qui sont déjà morts ce n’est pas une attaque mais une remarque importante dont vous ne tenez pas compte. Au sens propre comme au figuré, oui des restaurateurs se sont suicidés. Ils serait bon de ne pas les placer au second plan. Merci. Merci à France Soir pour sa ténacité et son honneur qu’elle porte à bout de bras sans faiblir. Bravo.

    • Corinne GOUTTENOIRE

      Bonjour Ricardo, Je découvre M. Poisson et ce Monsieur aux multiples expériences au sein du peuple semble provenir d un vent de renaissance qui souffle sur la France. J ai l impression depuis qqs temps qu une nouvelle Pentecôte arrive et ce Mr aux propos très sensés me donne de l espoir, tout comme le collectif de médecins incorruptibles et Reaction19.
      Pour ce qui est de la conclusion de cette interview, avec le confinement peut être programmé jusqu aux prochaines élections pour brider les campagnes présidentielles. .. Ça fait froid dans le dos. Je prie pour la France et pour mes concitoyens. Bonne journée et merci bcp pour cet excellent travail, que Dieu vous bénisse

      • Diabi

        Bonjour Ricardo,
        Tout est fait pour que les personnes qui ont comprises tout ça, ne puisse pas se réunissent, pourtant ces personnes sont nombreuses, ex 90000 pour Alberto brusa, et d’autres, pour le 1 février, comment unifier cette volonté de vivre ensemble, de nous libérer de cette Emprise généralisée, comment expliquer que c’est grave et mobiliser les forces, il y a urgence, tout les jours nous perdons du terrain a ne pas réagir. Le 1 février chacun pourrait mettre une enceinte sur son balcon et mettre en boucle la marseillaise, une belle cacophonie représentant ce que vivent les gens..

  2. Christiane Collet

    Oui, ça tourne en boucle ! Censure ?

    Je vais chercher sur : cactus.fr
    Si vous y allez, regardez à droite de la page d’accuel, la longue liste et cherchez Richard Boutry !

    Bonne chance, amis de la vérité !

  3. SOPHOPHILE

    Il ne faut pas abuser du concept « Peuple ».

    Qui monsieur JF (pas P) Poisson, exclut-il du « peuple » ? Au dessus de quel revenu annuel (et train de vie) avant évasion fiscale ?

    « Les Français », ça n’existe pas; c’est une globalisation irréfléchie.

    Le souci du juste mot pour la juste chose, le souci des mots pesés pour éviter d’augmenter, voire pour contribuer à réduire, les maux pesants.

    « Qui trouve globalement rationnelles et louables nos organisations et pratiques sociétales, en particulier sur le plan politique et économique, et à fortiori environnemental, ne l’est guère »

  4. Gaillard

    A 100% pour un grand mouvement de désobéissance civile national pour contrer notre asservissement que l’état profond est en train de mettre en place.

  5. Wagner Wagner

    Bravo Richardo pour ce que vous faites ????

  6. SEBILLE Florence

    Je vous découvre Monsieur Poisson, depuis peu, et ce que vous dites est bien juste. Il faut réussir à émerger ! Il est desespérant que le peuple soit figé parce que sidéré. Que faut il pour qu’il se réveille ? Merci de communiquer tant que possible, de vous adjoindre aux mouvements qui essayent de nous sortir de cette période plus que trouble.

  7. Mandriolo

    Bravo Ricardo pour cette suite d’interview qui révèle de nombreux talents prêt à se mettre au service de la France et de la chose publique, Res Publica. Bravo

  8. GARETTO

    En cette période troublée, où la division du peuple français est plus grande que jamais, car savamment orchestrée par le gouverne-ment, de nombreux doutes envahissent notre vision du futur, même à courte durée…
    Il est temps que les citoyens se rassemblent, s’éveillent face à la manipulation.
    Il est temps de chasser la peur (face à une maladie-prétexte bien inoffensive) et de regarder objectivement le véritable ennemi, qui tente d’endosser le costume du héros-sauveur.
    Comme par le passé, la France doit être un phare révolutionnaire et inspirant à l’échelle mondiale, pour que les peuples puissent ouvrir les yeux, refuser l’inacceptable, et faire reculer les dictatures imposées par les dirigeants occidentaux (Union Européenne rejointe depuis ce 20/01/20 par les États-Unis).

    Notre hymne national est un beau vecteur pour cette émancipation, mais ses paroles originelles, âgées de près de 250 ans, ne sont plus adaptées à cette situation nouvelle d’oppression que nous subissons. Je vous propose ces nouvelles paroles, pour s’unir face à nos bourreaux, et comme nos ancêtres révolutionnaires, nous dégager du poids des pratiques scandaleuses et illégales de l’oligarchie, qui a repris tant de pouvoir.

    Que ce texte soit partagé, chanté en manifestation, et qu’il résonne comme un avertissement puis comme une sentence aux oreilles de nos dirigeants indignes.

    PS : Comme un « hasard » notre hymne la Marseillaise, trouve un nouveau sens dans ce tumulte médical, dont la solution, justement, a été « marseillaise » 😉

    PAROLES : https://app.box.com/s/4s1ui74gfydeoiwlqj9z4eb94sxvqakn

    LIEN VIDEO

    https://odysee.com/@M.Garetto:d/M.Garetto:4?r=ExGsRfFDedTGhqPoWYyuwfnBHJXS4x3B

    https://youtu.be/U_xd0JPpfQA

    https://www.facebook.com/100007881194890/videos/2829296977342981/

  9. Mandriolo

    Bravo Ricardo. EUREKA. Vous nous montrez que vous, avec votre charisme incontestable, votre empathie et Fr Soir, pouvez jouer un rôle déterminant pour les prochaines élections. Comment féderer tous ces hommes de talents, honnêtes, prêt à servir l’intérêt général avant leur propres intérêts?comment renoncer aux batailles d’ego ? ORGANISEZ DES PRIMAIRES entre les différents souverainistes que vous nous avez présenté, Poisson, Fillipot, Asselineau, etc..et d’autres talents à venir. Pour que PAS UNE SEULE VOIX NE SE PERDE, éviter cette dispersion sur laquelle mise nos élites cyniques, que tous ces souverainistes humanistes y trouvent leur compte gagnant gagnant. Votre minute de Ricardo est un véritable brainstorming à grande échelle. Super. On va y arriver

  10. CARRAZ Edna

    Encore une personne politique qui parle au peuple et ne brade pas la France.
    Merci Ricardo d’avoir invité Mr Poisson.

  11. Adam

    Merci Mandriolo vous dites mieux que je n’aurais su le faire tout ce que je pense
    Merci à Ricardo ..grâce à vous on continue à espérer

  12. Merci c’est très important votre emission car pour exemple j’écouté M. Poisson qu’il dit tout ça que je pense. Merci Ricardo, bravo!

  13. Claudine Mauroy

    La dérive de la société actuelle demande un redressement, des Valeurs, de l’Ethique, du Respect de soi et de l’autre… de la Connaissance de soi, de son mode de fonctionnement…. et d’arriver à la Maîtrise. Si il y a Sagesse et Maîtrise, ca voudrait dire capacité de prendre assez de recul pour relativer et revenir à un discernement sain(t) entre une vision de l’Esprit et le mode « matérialisme rigide » comme seule réponse aux manques et frustrations que d’aucuns entretiennent soigneusement… le pillage des ressources planétaires, les désastres climatiques actuellement en cours… « les yeux plus gros que le ventre ». Mahatma Gandhi « il y a assez dans le monde pour satisfaire toute la Population, mais pas pour assouvir l’avidité ».
    Par ailleurs, ne serait-il pas souhaitable que Masculin et Féminin se trouvent de nouveaux repères : un père absent (douloureux après-guerres) ne reporte t’il pas la responsabilité sur le « Pouvoir en place », qui en use ou en abuse. L’adulte est resté bloqué dans sa responsabilité personnelle de se prendre en main et d’être co-créateur de son Bonheur en lien avec son entourage et tous les êtres.
    Dans ce contexte, si une « figure paternelle » mais non paternisante pouvait contribuer -parmi d’autres critères-
    à re-diriger la gestion de l’Etat dans le sens des Valeurs et Ethique cités plus haut, donner un nouvel élan à la société toute entière et « fédérer » le Pays autour d’un Projet : Retour du Roi, de l’Héritier du Trône. L’heure de la Restauration pourrait avoir sonné et l’Homme prêt à assumer ses Responsabilités…

  14. do truong

    Mr Poisson est très logique et très clair qui a une vision saine de ce qu’il se passe concernant l’opportunité qu’offre l’exagération covid19 pour régner avec la peur, je découvre quelqu’un de très intéressant, merci.

  15. Lerohc

    J F Poisson me semble le bon amiral pour la flotte de combat souverainiste.

    Que les autres commandants de navires reconnaissent la primauté de sa stature faite d’équilibre, de force et de respect pour engager cette guerre de gros temps océanique contre les pirates du temps. Chacun aura sa place lors de le revue des troupes victorieuse.

  16. Christophe Desmaris

    Prospective : Devant la maltraitance de ses enfants, le peuple français se lève et entraîne enfin l’action des forces de police et de gendarmerie. Les criminels d’Etat sont incarcérés. Des élections loyales ont lieu, après la mise hors d’état de nuire des médias mainstream. Jean-Frédéric Poisson est élu, de justesse devant Florian Philippot. La clique est finalement condamnée à la prison à perpétuité. La France redevient ce pays où il fait bon vivre et où se terminent les happy-end de tous les thrillers américains les plus noirs. Bérets, baguettes de pain sous le bras cloches de l’église et libertés font leur réapparition.

  17. Patricia

    Enfin, des discours cohérents. Merci Ricardo

  18. Remy

    Bravo pour ce discours posé et lucide, Enfin la vision d’une sortie au tunnel, si les Français le veulent et savent utiliser le pouvoir de leur vote.

  19. jfp

    Impossible de voir les vidéos sur votre plateforme, le message est :

    Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

    Please contact the server administrator at webmaster@laminutedericardo.com to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

    More information about this error may be available in the server error log.

    Additionally, a 500 Internal Server Error error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

  20. Yveline

    Aux présidentielles, je vote Jean-Frédéric POISSON et je vais au restaurant le 1er février pour soutenir les restaurateurs !

  21. BOURIEZ Daniel

    Ce n’est pas un vaccin, c’est une thérapie génique qui ne peut faire effet que sur des sujets malade. Contrairement, un vaccin s’administre sur des sujets sains ! Trouvez l’erreur !

  22. Franco

    Bien content de vous retrouver sur votre plateforme Riccardo.

    Pour ma part je suis de moins en moins sur YouTube…

    J’oubliais le plus important concernant les chiffres des élections, les élections française sont truquées depuis bien longtemps. La fraude aux élections est le sport préféré du gouvernement des traîtres.

    Ceux qui ne croient plus au système électoral ont tout à fait raison…

  23. Jerome

    Nos élections sont volées ici comme aux US. M. Le Pen avait largement gagné avec 62% parait-il

  24. Axel

    Je trouve que ce monsieur a une très bonne mentalitée et une très bonne vision des choses maintenant reste a confirmé ses dires par des actes 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension