Posté le 18/01/2021
1694 vues
Partager sur ...

21 commentaires

  1. Fernanda de Oliveira

    Merci pour cette interview, elle est très intéressante. A mon avis le virus n’est pas sorti par hasard et ce n’est pas le premier qu’ils ont sorti.

  2. christale

    On se fiche de nous avec la dette publique, l’argent mais aussi notre travail.
    Je vous propose ce lien qui explique le système bancaire actuel et si une autre forme d’un nouveau système émerge d’ici peu, je suppose qu’elle sera au moins aussi machiavélique.
    Alors le Bien Général ….

    https://www.youtube.com/watch?v=bREBZ1WWfSk

  3. Ce ne sont pas les fonctionnaires et les services publiques qui endettent le pays !!!
    On arrête de s’endetter surtout en regagnant sa souveraineté monétaire.
    En supprimant l’obligation faite aux états, d’emprunter sur les places financières, au banques.
    En re-permettant à la France de créer sa monnaie sans devoir payer des intérêts illégitimes aux banksters.
    Avant Giscard la France n’était pas endettée !

  4. Daphné

    Super minute merci Richard une fois de plus pour votre verve pétillante. De plus j’ai plein de points communs avec votre invité de ce soir Eric Verhaeghe. Qu’il soit nécessaire de dégraisser la fonction publique certes mais pas que … le nombre de députés et de sénateurs en France interpelle non ? Et les dépenses sont conséquentes. Enfin le grand reset avec la monnaie numérique dont on parle beaucoup je ne suis pas sure que la sauce de la BEI et de la banque mondiale prenne rapidement quant à supprimer le droit à la propriété pour des raisons écologiques comme votre invité de ce soir j’ai confiance dans les français ? 2021 va être une année pleine de surprises…..

  5. Larlov

    Le GR : un éternel recommencement » » : quand une société s’effondre , les «  grandes familles » trouvent toujours à récupérer à leur cause de nouveaux paradigmes déjà latents dans le coeur émotionnel du «  Peuple »
    Exemple: voir l’histoire…
    Quand le peuple est trop oppressé il lui faut un exutoire émotionnel…
    Mais , les esclaves partout dans l’histoire ont fini par se révolter.
    Et c’est le peuple qui offre les nouveaux paradigmes , eux même récupérés par les états…
    Donc ce Grand R, il vont y arriver , Mais le vrai argent physique des «  gens » circulera et cette économie sera une parallèle face à l’oppression
    Et ne vous inquiétez pas chers Humains, après le Con-vide, viendra l’éco folie …
    Dons Rien ne se crée , tout se récupère et le résultat toujours connu d’avance…
    Mais , pour ma part quand la foi manque il
    Faut du courage et quand la foi est présente il faut la Résistance,
    Nos ancêtres se sont tous battus pour cette Liberté il faut continuer
    Bravo à tous les courageux car être lâche est le pire de tout…

  6. Joël Dupont

    Merci beaucoup pour ces informations !!

  7. lerohc

    Yvan Bonjour.

    Tellement pas endettèe la France qu’elle dévalluait régulièrement sa monnaie pour ne pas rembourser les sommes réelles empruntées auprès des français.
    Allons allons,! Et le nouveau Franc c’était quoi ? Le bonheur d’apprendre à diviser par cent pour les enfants? Et l’emprunt Pinet c’était quoi?
    Les gens qui disent cela ne comprennent rien, ou trop bien, la manipulation monétaire.

    Le seul moyen d’éviter l’endettement c’est de vivre selon ses moyens, pas ses envies. Que vous empruntiez à Pierre, Paul ou Jacques il faut rembourser à date.

  8. LP

    S’ils font disparaître l’argent liquide (billets et pièces), toutes les valeurs seront sous forme de chiffres informatiques, (que l’on pourra faire disparaître d’un coup sur d’autres comptes bancaires à notre insu),

    quand à la valeur d’une monnaie virtuelle, c’est quoi, la bourse, en une seconde ça passe de 40000 euros à 5000 et le lendemain ça remonte à 8000, le yo-yo? et quand l’euro devient virtuel, qu’est ce qui nous reste?

    Si les gens savaient que ce que dit TRUMP à propos des portes dérobées des appareils téléphoniques issus d’un constructeur chinois connu, pour ne pas le citer,
    c’est pire que ce qu’il pense!
    ces smartphones n’ont visiblement pas que des portes dérobées,
    il y a autre chose de pire:
    on dirait que ça scanne l’informatique et l’environnement direct,
    on ne fait pas ça sans raison!

    quand ils auront tout scanné, ils peuvent vider tous les comptes bancaires de France et de partout à leur bonne volonté, du jour au lendemain!

    Il y a aussi autre chose:
    On dirait qu’un enseignement visuel est donné invisiblement à travers l’image de l’écran du smartphone desdits appareils craints par TRUMP

    Et j’ai noté que les ministres ne cessent de tenir leur regard sur leur écran de téléphone,
    sont ils sous hypnoses quand ils prennent des décisions, et qu’ils parlent en assemblée et autres sénat parlement? en présence de députés?

    Je me suis posé des questions quand je me suis rendu compte que cet appareil (dont je tais la marque que TRUMP craint), m’a semblé fortement avoir passé devant moi des décisions librement et tout seul pour résoudre des problèmes informatiques matériels sur des sites distants et sécurisés, passant par dessus sécurités et codes d’accès,
    (évidemment et sauf erreur visuelle de ma part, et pourtant j’ai vérifié tout de suite ma demande (à moi), je ne dois donc pas m’être trompé visuellement!).

    Ladite marque dit que sont téléphone possède une technologie de très haut niveau, sauf que ça ne ressemble pas à de l’électronique, mais certaines fois à l’intervention d’une intelligence artificielle!

    A un moment donné Ladite marque dit que sont téléphone possède une technologie de très haut niveau qui peut tout gérer! et même si le constructeur a proposé cette accord de licence dans le téléphone, « Il faut laisser le téléphone (et les systèmes) tout gérer!)? mais, moi, je refuse une telle technologie!

    et J’ai vraiment eu l’impression que (même éteint) ça scannait la pièce par une technologie me semblant mal connue. en haut!

    et j’ai appris que des comportement étranges ont lieu depuis peu auprès de connaissances, de la part de téléphones d’autres marques appartenant au même pays constructeur:
    car j’ai appris par des relations, et autres, que:
    ( des mises à jour, (sur d’autres marques chinoises), ont eu l’air d’avoir changé depuis peu le comportement desdits téléphones, ceux ci allant jusqu’à changer tout seul des informations ou se mettant à agir librement, au détriment de son utilisateur).

    changement du numéro de téléphone d’un contact ::::( le concurrent)!
    refuse d’éteindre la communication engagée, et recontacte en rafale ladite personne!
    lance des appels non demandés, à des gens choisis on ne sait comment!

    des téléphones qui deviennent fous et qui rendent les gens fous, c’est possible? ça?

    Je reconnais que j’ai paramétré ce téléphone d’une certaine manière, par accident et que ça a l’air d’avoir valider des fonctionnalités particulièrement poussées.

    J’ai décidé d’avoir un téléphone tout simple! sans électronique et sans connexion internet!

    ce qui limiterait peut être mes inquiétudes vis vis du grand reset si celui ci arrivait à devenir une réalité concrète !

    Si le virus a été créé, ça poserai d’autres questions,
    pourquoi ?
    est ce lié à un projet réfléchit?, lui même annoncé et programmé depuis longtemps.
    La Généticienne Mme Henrion Caude a trouvé le dépôt de brevet génétique utilisé, celui de 2007!

  9. Christophe Desmaris

    Intéressant mais il manquait l’aspect criminel de l’exploitation de la crise sanitaire. Confisquer des médicaments, inciter à l’injection d’un rivotril létal sans accord des patients ni des familles, l’abolition injustifiée des libertés fondamentales, la tromperie de la population par des campagnes frauduleuses de tests RT-PCR, enfin les expérimentations génétiques à grande échelle présentées comme des vaccinations, caractérisent le crime contre l’humanité défini par la Cour pénale internationale. Et quand il y a crime, police et gendarmerie doivent procéder à l’arrestation des coupables. Si elles se montrent défaillantes, il faut s’attendre à de très longues années de guerre civile dysymétrique avec son cortège d’atrocités habituel. La seule façon raisonnable de s’en sortir est de motiver notre système judiciaire à faire son travail.

  10. Seb2nor12

    « Ca n’a pas été pensé »!!!????
    C’est oublié un peu vite que ça a été décrit, étudié, décortiqué, théorisé et…appliqué.

    https://event201.com/

  11. Michel Lecureur

    • Hypothèses donc SI :
    • Si le 21 siècle est celui de la première guerre mondiale bactériologique…
    • Si le virus est un virus naturel manipulé pour devenir une arme de guerre mondiale bactériologique…
    • Si le virus contient des séquences du VIH, de la malaria et de la rougeole… Voir Pr Fourtillant Voir Pr prix Nobel Montagné
    • Si le virus a été lâché à Wuhan intentionnellement ou trop tôt ou par erreur…
    • Si on a interdit au début de faire des autopsies pour permettre la diffusion du virus et retarder la découverte des thérapies…
    • Si on a interdit l’hydroxychloroquine qui peut soigner la maladie Covid-19…
    • Si on a décrédibilisé les travaux du Pr Raoult…, pour que les gens pensent qu’il n’y a pas de traitement à part le Vaccin ou plutôt la ThéGen Pfizer, « Mode-RNA » (Mod-ification du génome humain par RNAm).
    • Si la ThéGén, grâce au VIH intégré etc affaiblit les défenses immunitaires…
    • Si le Remdesivir ne soigne pas la Covid-19 mais permet de transformer le virus en mutant résistant aux antibiotiques et aux traitements Azitromicine, hydroxychloroquine, Ivermectine… vu ces derniers jours Pr Raoult.
    • Si le vaccin rend les vaccinés, infectés par la Covid-19, six fois plus contaminants car porteur du virus C19 mutant, résistant aux antibiotiques, qui s’appellera Covid-21.
    Alors la Covid-19->21 pourra se répandre 6 fois plus vite et infecter les non vaccinés (et réinfecter les vaccinés Covid-19-21 que la ThéGén 19->21 ne protège pas, elle infecte !).
    Alors les traitements contre la Covid-19 seront de plus en plus inopérants…
    La Covid-19 pourra devenir la Covid-21 avec aucun traitement efficace…
    • Si le fait d’avoir 2,5 milliards d’individus, infectés dans le monde, suffit a infecter les 5 milliards autres, grâce aux vaccinés Covid-19 qui sont devenus les super-contaminants au Covid-21…
    Alors la grande dépopulation aura atteint son objectif… de 500 millions d’Esclaves apeurés, restants après la grande plandémie !
    La première guerre mondiale bactériologique aura atteint son but !
    C’est une hypothèse, bien sûr !

    • Je me permets de poursuivre le raisonnement. A la suite de tous ces « si », si le professeur Raoult déclarait qu’il vaccinerait quand-même la population, en annonçant déjà qu’on viendrait rapidement à inclure les jeunes femmes (sic), on commencerait peut-être à avoir de gros doutes quant au camp réel de celui qui a lancé la campagne de test PCR en France, campagne qui a permis de faire croire à la continuation de l’épidémie depuis mai…

  12. Ragam permainan judi joker123 deposit pulsa yakni salah satu tipe yang banyak dimainkan oleh
    orang. Yang membedakan dari permainan judi yang lain ialah anda dapat bermain judi
    joker ini di hp yang mempunyai koneksi dengan internet.
    Tapi sebelum bermain anda semestinya melihat sebagian hal berikut.

    Pertama semestinya mendaftar pada aplikasi terbaik dan aplikasi terbaik ini dapat anda dapatkan di
    situs terbaik juga. Jadi mengunduh aplikasi judi joker cuma bisa anda lakukan di laman judi terbaik.
    Anda tidak akan menemukan aplikasi ini di google
    playstore, sebab oleh pemerintah masih belum dilegalkan.

  13. I was wondering if you ever thought of changing the structure of your site?
    Its very well written; I love what youve
    got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it
    better. Youve got an awful lot of text for
    only having 1 or two pictures. Maybe you could space it out better?

  14. It’s really very difficult in this active life to listen news on Television, so I simply use the web for that purpose, and take
    the most up-to-date news.

  15. Hey there I am so glad I found your web site, I
    really found you by mistake, while I was researching on Askjeeve for something else, Anyways I am here now and
    would just like to say cheers for a remarkable post and a all
    round exciting blog (I also love the theme/design), I don’t have time to go through
    it all at the moment but I have bookmarked it and also added
    in your RSS feeds, so when I have time I will be back to read more, Please do keep up the excellent job.

  16. What’s up to all, how is everything, I think every one is getting more from this web
    site, and your views are pleasant in support
    of new people.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension