Posté le 20/03/2021
7878 vues
Partager sur ...

213 commentaires

  1. anne

    oui c’est une honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!réveillez vous toutes et tous!!!!!on va au clach si on continue à se taire et à obéir!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que le bon Dieu va mettre de l’ordre dans toute cette plandemie…la terre a déjà commencé à pleurer…mais on n’y prend pas garde…..lisez l’apocalypse, on y est en plein…

    • capitte

      ce n’est plus resistance mais légitime défense !

  2. Tristan

    On a retiré nos enfants de l’école pour les éviter cette mascarade. On nous a rit un peu au nez pour cette décision même la directrice du collège (en septembre) nous a certifié en nous prenant de haut que JAMAIS on testerai ou qu’on vaccinerai dans un etablissement scolaire, que ca ne se pratique plus.
    Qu’est ce qu’on a entendu encore hier? Deux tests négatifs obligatoire plus isolement 7 jours dès qu’un cas est recensé. « Cas contact » comme ils les appelent, le nouveau terme à la mode.
    Mais toujours pas de réaction. Les autres parents se laissent embarquer dans cette…je n’ai même pas de mot.

  3. ONFAITQUOIALORS?

    Ricardo, félicitations pour votre courage ! Il est maintenant très clair que nous n’y arriverons pas sans violence !
    Ils veulent nous voler notre vie et celle de nos enfants et petits enfants, ce qui est GRAVISSIME !
    Vous vous rappelez de l’expression : « Surtout ne touchez pas un cheveu à mes enfants !  »
    Il est impératif que la peur change de camp ! Et pour cela il n’y a pas 36 solutions !

  4. acto

    « On fait quoi alors ? ». Chacun choisit selon son caractère et ses possibilités, beaucoup pourraient au moins aider ceux qui agissent vraiment et ne sont pas nombreux. A ceux qui ont envie de dire « A qui pensez-vous exactement » voici : « votre question m’inquiète un peu quant à votre potentiel d’activisme ».

    • Martine DE BRAUWERE

      On s’indigne devant son écran mais cela en reste là. Personne pour l’organisation de la rébellion à part F Phillipot, et les citoyens ont eté échaudés par l’expérience gilets jaunes, qui justement ont pêchés par un manque de leadership
      Je fais partie des babyboomers qui ont gagné leur liberté à la force du poignet, mais ou sont les jeunes
      d’aujourd’hui ?
      QUI voit on s’indigner ? Des presque aussi vieux que nous qui savent encore ce que liberté veut dire, les jeunes vivent dans monde 5.0 totalement virtuel

  5. Il est urgent, à notre avis, de passer par la case « justice » pour arrêter ces criminels. Les pétitions et manifestations ne suffisent PAS, ils s’en contrefoutent… Pouvez-vous nous aider en faisant connaître nos propositions exprimées sur cette page (et les pages adjacentes).?? Merci d’avance. Et merci aux lecteurs de nous rejoindre pour cette PLAINTE à poser contre les criminels.
    https://nivoyousnisoumis.re/

  6. Rose

    Bonjour Richard

    Merci pour cette nouvelle vidéo

    Il y a des manifestations dans toute la France

    Allez manifester tant que c’est encore possible pour réclamer vos droits, la vérité et la liberté car avec les malades mentaux qui nous gouvernent nul ne sait jusqu’où ils iront même si nous savons où ils veulent nous emmener

    Le fait de confiner une partie de la France est un test pour savoir s’ils peuvent confiner par la suite l’ensemble du pays

    Ils procèdent ainsi car ils savent depuis janvier qu’ils sont assis sur une poudrière .

    ILS ONT PEUR !!!!!

    S’ils confinent tout le pays les élections régionales et cantonales n’auront pas lieu et Macrotte et ses sbires nous pourriront la vie jusqu’en mai 2022

    Si vous voulez un changement commencez par manifester

    • les « manifestations » ne suffiront jamais…!!! il faut passer par la JUSTICE pour les arrêter…. 😉

      • Corinne

        Est-il possible d’envisager de saisir la cour européenne des droits de l’homme, au motif de la privation de nos droits et libertés, pour nous et nos enfants ?

        • Lui écrire

          Maître Di Vizio, maître Brusa—> association Reaction19–> lui écrire, il saura vous aiguiller.
          En Israël plainte déposée à La Haye contre crime contre l’ HUMANITÉ.
          En Allemagne avec maître Fuhlmich ils sont au taquet!

          Ça bouge
          Ça bouge
          Ça bouge!!
          🐞

      • azerias

        Certains devraient se méfier de ne pas finir comme Ceausescu …

      • ricar

        Manifs et justice, qui n’ont pas la même célérité, se complètent et se renforcent.

        • Rose

          J’habite Lyon
          Après la manifestation d’hier je suis allée en ville
          Il y avait foule en ville pour faire des achats
          Acheter est tellement plus important que de défendre ses libertés
          Les moutons, les indifférents, les lobotomisés faisaient du shopping en ville
          Avec cars de CRS proche de la place Bellecour pour que tous ces moutons puissent être protégés pendant leurs achats au cas où la petite poignée de gilets jaunes viendraient à perturber les moutons acheteurs et les moutons vendeurs
          Si tous ces moutons faisaient de la désobéissance civile ou s’ils se battaient pour leur liberté, ils auraient plus que de la LIBERTÉ

          Peut-être que la LIBERTÉ leur fait peur

  7. martine CHANRON

    OUI ! OUI ! réveillons nous sacrebleu ! stop !!!!! stop à ces manipulations !!!! stop à ces mensonges !!! réveillons nous enfin !

  8. UR

    Je partage votre cri Ricardo,ce qu’on vit est une honte…et la population est complice de ces abominations faites sur nos enfants!! les parents ne sont même plus choqués de voir leurs petit
    s de 6 ans masqués du matin au soir,avec viol des narines et maintenant tests salivaires!!!!! à vomir…nous sommes vraiment en Satanie!!!!!!!!

  9. MCR

    Pour ceux qui le souhaitent et notamment les parents, vous avez la possibilité de notifié le directeur de l’école d’interdire tous test : PCR, salivaire etc… ce document vous le trouverez sur le site de Me CARLO ALBERTO BRUSA « REACTION19  » vous devez être abonné : 10€ une fois abonné sur le site même vous avez une loupe (recherche) vous tapez TEST PCR et vous aurez le courrier. De plus si l’on vous interdit l’accès de l’école vous devez demander au Directeur une notification écrite du refus d’accès à l’école et du fondement sur lequel le responsable se fonde et vous prenez deux témoignages (formulaire également sur le site Réaction19.) Le faire en prévention une fois que vous aurez signifié votre désaccord des tests. Et faites le savoir ! Il faut que ça cesse !

  10. Eva Michel

    Gratitude Richard pour cette vidéo de résistance ….de combat et de liberté

  11. Anne

    Je viens d’écouter à l’instant votre vidéo dans le RER par lequel je me rends à la manifestation de 14h, place des Innocents Paris 1er, avec Maître BRUSA. Je vous avoue très honnêtement que c’est la 1ere manifestation à laquelle je me rends depuis le début de cette mascarade. J’espère qu’on y sera nombreux. Et j’y retournerai si besoin. On ne peut plus rester les bras croisés, il faut agir.

  12. Simone

    Merci Ricardo ! Bien sûr qu’il faut agir et on ne risque pas de compter sur nos politiques !! Pour rassembler …
    Il y a des manifs mais pas de retour sur les ondes… difficile d’imiter les Québécois menés par les  » gardiens de l’humanité » dont jjacqques Crevecoeur…

    • caldo

      L’histoire est faite par des minorités agissantes, pas par ceux qui restent derrière leurs rideaux. Chercher des modèles où que ce soit est le fait de suiveurs, il vaudrait mieux par nos initiatives et tenacités donner des idées aux autres.

      • Sylvie Siounath

        Oh que non !!!
        Je n’accepte pas ce qui

  13. Aline

    Cher Richard, Vous avez absolument raison !!!!!!
    STOP A TOUTE CETTE MASACARADE §§§§ IL FAUT BOUGER POUR NOS ENFANTS §§§§ MANIFESTER – REFUSER CETTE FOLIE- PLAINTE CONTRE LES MASQUES REACTION 19 – PLAINTE CONTRE LES VACCINS – REUNISSEZ VOUS- COLLECTIFS- JURISTES- MEDECINS- SCIENTIFIQUES- JOURNALISTES- CITOYENS.
    J’ai refusé le moindre Test au collège pour mon fils !!!! Avec un simple courrier rappelant mon droit !!! C’est notre droit !!! Le courrier à été validé et tamponné par le directeur !!!! FAITES EN DE MEME §§§ Parents réveillez vous !!!! Protégez vos enfants au lieu d’être Lâche et soumis ! Et laisser faire cet ignominie !!!!! ??? Et après ce sera le vaccin et vous direz AMEN §§§§ Regardez ce qu’il se passe en ISRAEL § Vous serez obliger de vous faire vacciner tous les 6 mois !!!!! En étant COBAYE § Car en phase 3 !!!! Plainte au tribunal de la HAYE pour Violation du CODE DE NUREMBERG pas le gouvernement Israélien. Après il sera trop tard………………………………………. POUR NOS ENFANTS BATTEZ VOUS §§§§§§§ Chiffre de L’ANSM 251 MORTS DU A LA VACCINATION §§§§ Depuis le début de la vaccination COVID §

  14. ELODIE AUBIN

    Je voudrais rappeler à chacun qu’aujourd’hui Samedi 20 Mars 2021, c’est la journée mondiale contre les restrictions !

    Chaque samedi à partir de 15h, depuis plusieurs semaines, se déroule une manifestation sous les fenêtres d’Olivier Veran au ministère de la santé place Pierre Laroque dans le 7ème arrondissement de Paris. Cette manifestation est officiellement déclarée à la préfecture de Paris, et autorisée, ainsi que d’autres un peu partout en France déclarées et autorisées, elles aussi.

    Manifester est non seulement un droit constitutionnel français mais aussi un devoir en l’honneur de tous ceux qui sont morts pour que nous puissions aujourd’hui encore nous tenir droit et DEHORS, fier, la tête haute face à ceux que l’on estime ne pas oeuvrer pour la “res-publica”, le bien commun, le bien du peuple français !

    Il est certain que manifester ne suffit pas, il faut aussi agir mais pour cela il faut absolument se rassembler ! Pour le moment le pouvoir en place peut régner librement car nous, le peuple français, nous sommes divisés (dixit : Diviser pour mieux régner !)

    Dieu protège les hommes de bonne volonté.

    Honneur et courage,

    Bien cordialement;

  15. Anna Lorthioy

    C est une honte jai bien fait de retirer mes enfants pauvre génération…mais que font les parents…jai essaye de faire bouger des amis connaissances familles..en vain mail mairie collège ecole…au nom de l.asso
    Enfance et liberté.. .aucune réponse

  16. Corinne

    J’espère aussi que vous allez enfin bouger pour vos enfants ou vos petits-enfants !
    Sortez de là « mollusquerie » ou vous aurez du mal à les regarder en face plus tard.
    Soyons dignes c’est le moins que nous puissions faire.

  17. Rose

    Si les crapules mafieuses qui nous gouvernent gagnent cette bataille dites-vous bien que dans les tiroirs des laboratoires pharmaceutiques il y beaucoup d’autres vaccins du même genre
    L’excuse du mensonge COVID est un test pour imposer les autres vaccinations du même genre – c’est prévu dans leur calendrier

    NE L’OUBLIEZ PAS

  18. Tout à fait d’accord, c’est un viol, et je ne comprends pas que les parents acceptent. Enfin si, je comprends, les parents sont complètement lobotomisés. Hier, je discutais avec un client qui me disait ne pas voir le problème à se faire enfoncer ce truc tous les lundis pour pouvoir aller à son bureau londonien. Il est devenu esclave. C’est son destin, cela ne sera pas le mien. Il se fait vacciner mercredi, il a hésité, mais vu que Boris Johnson le fait, il le fait…(comment peut-on être aussi naïf?). Je le sens gros comme une maison, dans 6 mois ou un an, il me dira que j’avais raison, mais il sera trop tard. Même le fait qu’il y ait des composants carcinogènes dans les couvillons ne le fait pas réagir. Tant pis pour lui et les parents qui vont bientôt réaliser qu’ils sont des criminels à autoriser ces actes brutaux et d’abus sur leurs enfants.

  19. Baylé Dominique

    Forces démoniaques contre nos Enfants. Le projet de tous les jours pour ce nouvel ordre mondial .. le traçage , le port du masque et la marche forcée à la vaccination.
    La fabrique des crétins qui suivent le narratif des officiels a bien fonctionné. La soumission s’exerce de façon déconcertante,
    pourtant les théories du complots ne sont plus des théories mais des faits de réalités aujourd’hui.
    Il faut anticiper, demain les parents soumettront leurs enfants au vaccin même non obligatoire, de la même manière qu’ils les ont soumis aux masques ,certain acceptent déjà au Canada et aux USA que leurs enfants soient des cobayes à partir de 6 mois.
    Je suis une jeune Grand -Mère mes petits enfants pas directement touchés par cette dictature, Dieu merci ils ont des parents réveillés mais indirectement par le spectacle de la rue, et des discours.
    Si je peux rejoindre un collectif de parents pour contribuer je suis partante en région parisienne qui n’ai vraiment pas aider par sa présidente de région « V.Pecresse qui appelle à la vaccination de masse, au re confinement…

  20. Anne

    Je rentre de la manifestation avec Maitre BRUSA et Alexandre HENRIOT CAUDE. Peut-être 2.000 personnes présentes : trop peu. Il faut s’organiser pour que l’info passe. Mais il faut surtout que les gens sortent dans la rue…et vite.

    • desla

      A condition d’être tenaces, l’importance des manifestations ne peut que croître, on le voit bien avec les manifs de Florian Philippot. Ce n’est pas le moment de se relâcher, quand Macron se sentira dépassé par les réactions il s’effondrera, il n’osera même plus se montrer en public. Ceux « qui ne sont rien » pourraient, eux, le réduire à très peu de chose.

  21. Zaborowski

    Bonjour je suis un fidèle de la minute de Ricardo il est effectivement Temps d agir cette élite mondiale en veut à nos enfants la preuve ce trouve dans un tableau de la cérémonie d ouverture des jeux olympiques 2012 où l on voit ce que l on est en train de vivre c est ahurissant des milliers de lits des infirmiers et un gigantesque diable qui s en prend à nos enfants cherchez cette vidéo si elle est encore disponible bon courage

  22. Cazeneuve

    Réveillons nous oui !
    Encore et encore
    Résistons
    Bloquons les versements les
    Charges commerçants et professions indépendantes et vous verrez ils
    Abdiquerons

  23. derla

    Récente règlementation : Il s’agit donc d’un confinement sans confinement (!) , puisque finalement un simple justificatif de domicile suffit pour n’être pas victime de l’amende de 135 euros. La peur commencerait-elle à changer de camp ?
    Ce n’est en tout cas pas le moment de mollir, c’est celui de foncer !

  24. toros

    Macron doit en ce moment penser à Ceausescu.

  25. Un jour Macron a dit en public  » Vous m’avez élu, alors je fais ce que je veux ! »
    je me suis dit : Il est très dangereux !!!

    Je suis révoltée depuis longtemps, et plus encore quand je vois les ceux de 68 totalement inertes, seulement agressifs contre ceux qui ouvrent les yeux…qui osent dire…et se bougent ouvertement quoiqu’ils risquent.

    Trembler pour soi et son confort c’est une chose, mais laisser sombrer une génération entière de jeunes et une d’enfants c’est monstrueux.
    Ma peur est là, et je ne peux pas accepter qu’on massacre à coup de masques, obligatoires, à coup d’aiguilles et de limites inouïes, des êtres qui ont fondamentalement besoin de se sentir vivre de parler, de respirer, de voyager, de découvrir ailleurs
    Alors, oui, il est plus que temps de manifester cette colère qui va nous étouffer si on la boucle encore.

    Aujourd’hui, j’ai repéré un truc énorme dans les annonces…
    Donc un ministre , après son black-speech hebdomadaire , s’est fait vacciné avec du sérum anti-Covid !
    Il y a une différence entre le sérum et le vaccin..
    Le vaccin est injecté à titre préventif pour s’immuniser contre une maladie
    Le sérum est injecté à titre curatif, pour guérir une maladie en urgence
    Faudrait pas nous prendre pour des idiots !

    merci Ricardo

  26. Nous proposons une PLAINTE contre les responsables du « refus de soins ». C’est un crime, facile à argumenter… Merci de lire nos propositions sur notre site (clic sur mon id). Les maifestations ne sont PAS suffisantes…. (voir les gilets jaunes!!)

  27. Bertrand

    Encore une fois, merci Richard pour vos propos justes et courageux. Vous subissez des attaques multiples de la part de ceux que vous dérangez, mais nul doute qu’ils vont maintenant se déchaîner contre vous et France Soir parce que vous dites la vérité. Nous sommes chaque jour plus nombreux à vous soutenir. Tenez bon. On les aura.

  28. Sanchez Anne

    Non je n’accepte pas… pour mes petits-enfants ! Mais quoi faire, on peut pas résister seul devant ce rouleau compresseur !

    • ertog

      à Sanchez Anne
      … parce que vous vouliez résister seule ?

  29. culier

    Sur le plan de l’information, il faut savoir que Wikipedia est un membre très actif de la conspiration mondialiste, et fait tout pour salir et discréditer les résistants.

  30. Astrid

    Seul un être ignorant, inconscient n’aurait pas les moyens d’approuver vos propos !! Et il y en a, c’est vrai ! Mais gardons à l’esprit la disparité de comportements selon les régions. A Paris, tout est vraiment plus consternant, déformé ! Néanmoins, même si le port du tissu bleu ciel semblerait être un indicateur vu de l’extérieur, en réalité derrière ce tissu, l’esprit veille et n’est pas dupe de la folie pathologique des pantins-fake-gouvernants ! Je pense vraiment qu’une immense majorité, partout, va très bientôt entrer en ACTION, et tout va réagir, toutes les forces, mais le couvercle ne retombera plus !!! Fini !……Nous allons construire, concevoir un autre système de gestion de la France, avec séparation des pouvoirs de façon absolue, ce qui a existé est déjà mort….Pour les enfants, le drame, c’est l’inconscience de leurs parents. Ils en auront le retour douloureux… Gardons Confiance en la Vie, l’Univers tout entier, tous les Travailleurs de Lumière et il y en énormément, tellement plus qu’on ne pense !! En face, ils ont très très peur de notre capacité à nous unir, elle a pris son temps mais elle est imminente, totalement irréversible !!!!! Nous avons deux magnifiques trésors, la Conscience, le Coeur, ce qui nous humains nous permet de nous UNIR EN FRATERNITE et EN AMOUR UNIVERSEL !!!! 💝🌞

  31. burti

    Astrid :
    Pas trop de lyrisme, participation à des actions concrètes d’abord !

  32. Alain

    c’ est très bien dit, un point de non retour a été franchi.
    nous devons sortir de nos abris douillets pour monter au créneau.
    il faut des discours comme celui-ci pour mobiliser les ardeurs.
    merci Ricardo

  33. Catherine

    On passe à l’action !!! Mais autour de moi tout le monde dort ou attend gentiment que les choses redeviennent comme avant. Quelque fois j’ai l’impression d’être folle ou d’avoir un problème ! Il faut s’unir pour pouvoir passer à l’action si non on pourrait se retrouver enfermé dans un asile psychiatrique !!! J’ai encore envie de croire qu’il y a un mouvement dans l’ombre qui travail pour notre libération…. et puis aidons nous et le ciel nous aidera ❤️

  34. François Robinet

    Le procès de Nuremberg n’a servi à rien. La preuve, on recommence de la même manière que les nazis à faire de l’expérimentation sur les humains avec des traitements ARNm dont on ne connait rien sur les effets secondaires à moyen et long terme. Le port du masque n’est que la marque visible de la domination de Macron sur le peuple de France et ses enfants. Mais le peuple de France est devenu un peuple soumis. Concernant nos enfants, il aurait fallu se lever contre la vaccination obligatoire des enfants et surtout contre les 11 vaccins imposés par Madame Buzyn dont les conflits d’intérêts ne sont plus à démontrer.
    La pseudo démocratie française s’est bâtie sur une République née dans le sang des Français répandu par des Français depuis 1789 et fêter aujourd’hui la Commune, c’est glorifier des assassins comme Adolphe Thiers dont Macron est le digne héritier.
    Le peuple de France est à bout de souffle et il faudrait un miracle pour qu’il se relève.
    Le dictateur Macron règne en créant une psychose avec une pandémie qui n’en est pas une, en accompagnant cette peur de moyens coercitifs propres à décourager les derniers résistants que l’on affuble du nom de « complotistes » avec tous le mépris de ceux qui sont incapables de répondre par d’autres arguments étayés. Seul les moyens les plus liberticides sont mis en avant, du confinement au couvre-feu, même nos parents en 40-45 n’avaient pas connu cela.
    Le Général de Gaulle avait redonné un souffle de vie à la France que VGE s’est empressé d’étouffer dans les serres de l’Europe.
    Connaissez-vous aujourd’hui un homme politique intègre capable de relever ce défi? Et s’il existe, la finance et l’état mondial profond auront vite fait de le réduire au silence.
    L’exemple du Président Trump en est la parfaite illustration.
    Pour que la France renaisse, il faut en premier qu’elle s’affranchisse de l’Europe et on en prend pas vraiment le chemin.
    La nation France aujourd’hui n’existe plus mais espérons que cette provine de l’UE retrouve l’énergie nécessaire pour redevenir un Pays libre et indépendant et que le drapeau tricolore puisse se déployer sans que l’ombre de l’étendard de l’UE ne le flétrisse.

    • Rose

      Vous avez raison la France n’existe plus car c’est une entreprise avec numéro de siret que vous trouverez sur internet

  35. thierry

    citoyens, aux armes, la population est à bout (même les moutons commencent à bêler de travers)

  36. Oui c’est une honte !!! Levez-vous l’armée, nos hommes, allez au combat ! Marre de voir s’installer une dictature du Nouvel Ordre Mondial sans pouvoir faire quelque chose contre !! On veut des hommes !! Finis les beaux discours sur les réseaux sociaux, il est temps d’agir !! Que Dieu nous donne ces hommes !! 🙏🏼

    • Tocsin

      Les voies juridiques sont les voies les plus souhaitables mais elles ne sont pas fonctionnelles: les procureurs peuvent agir par eux-mêmes s’ils estiment que le droit est baffoué …. En avez vous vu un bouger ? Ils ne bougeront pas d’avantage avec nos plaintes, ou alors bougeront avec une vitesse nulle, ce qui revient au même….On ne s’attaque pas à celui qui nous nourri , et tout le monde est encore persuadé que tout va aller bien…que ça va le faire, qu’on va passer au travers, y compris les procureurs…en fait, nous ne nous en sortirons pas sans mode opératoire concret: En fait cela peut être assez simple: couper, sans détériorer, la production d’énergie, par exemple, de manière coordonnées et difficile à redémarrer: arrêter centrales électriques hydrauliques, nucléaires, solaires, éoliennes, approvisionnement pétroliers et gaziers…. ceux en poste sont les mieux placés et je suis certain qu’ils savent déjà comment faire. Les syndicats pourrait, pour une fois être utiles et jouer un rôle historique. Ainsi, tout le monde finirait par sortir de son trou pour voir ce qui se passe vraiment dehors et nous serons tous immanquablement dans la rue, sans masques, pour finir le travail ! En tout cas l’Etat s’y attend car a déjà fait des annonces faussement discrète, d’augmentation de budget des services de police pour susciter la crainte. Mais si pas d’énergie, pas de nourriture, si pas de nourriture, plus peur de rien. Ce sera un passage obligé mes amis si nous ne voulons pas nous faire retourner par plus petit que nous, l’État qui nous manoeuvre par petits pas avec le support d’ingénierie sociale. Ils ont de l’avance, beaucoup d’avance, de l’expérience, beaucoup d’expérience : Tout ceci aura probablement commencé en Asie par le port du masque en extérieur…on nous disait que c’était parce qu’ils étaient nombreux et que donc il y avait plus de maladies… Regardez en Chine où ils en sont . Enfin considèrez que Veran et sa compagne, sont young leaders membre de la China foundation ! Il ne dont pas là par hasard ! Nous sommes dans une partie de jeu de Go mondiale déjà ancienne qui consiste à encercler son enemie et lui ôter, un à un, toutes ses défenses jusqu’à le réduire à se rendre. L’art consiste à ne pas laisser comprendre comment cela arrive. Le sumum étant de lui ôter toute envie de se defendre . C’est ce qui nous arrive avec la propagnde médiatique, le formatage scolaire, les outils numériques élaborés avec les meilleurs connaissances de neurosciences qui détruisent toute une génération de jeunes perdus dans leur monde virtuel des jeux vidéos, l’ouverture des frontières à la migration désordonnée qui vient mettre à genoux notre modèle social et diluer, puis, solubiliser le peuple qui a fait ce que fut la France, mettre à terre l’hôpital public pour que les gens n’aient plus accès à la santé, culpabiliser un peuple en revisitant l’histoire pour qu’il pense à expliquer plutôt qu’à se défendre véritablement et enfin passer à l’écriture inclusive pour giniyde détruire le ciment d’une nation : sa culture. Pourtant Macron nous l’avait dit  » il n’y a pas de culture française » … les forces de sécurité et de renseignements chargées de la défense du peuple en dernier recours, étant tenues au secret, le peuple se retrouve livré à lui même. Il ne faut pas avoir peur. Il ne faut pas renoncer. Car nous sommes puissant.

  37. gerard LORENZI

    Oui il est grand temps d agir. Nous devons manifester mais aussi porter plainte pour crimes contre l humanité. Je ne pense pas que CEDH nous aidera, c est in nid de frelons à la botte de Soros et autres voyous sur cette planète. Avec Divizio et Brusa et sans doute bien d autres avocats il faut se regrouper avec Reinert Fullmich et attaquer à la cour internationale…Sans doute faudra de l argent et du temps.. Il est difficile de manifester mais toutes les Associations types Rezction 19 Bon sens, les GJ et les lanceurs d alerte et sans étiquettes politiques il faudrait un fédérateur. Mais le ou lesquels??.

  38. Christian

    Finissons-en avec les Gates, les Soros et autres Rothschild, qui se prétendent mécènes pour se donner bonne conscience en public mais qui ne sont que des pervers narcissiques!
    RÉSISTANCE
    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans c’est l’alarme
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et des larmes.
    Montez de la mine, descendez des collines, camarades,
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades,
    Ohé, les tueurs, à vos armes et vos couteaux, tirez vite,
    Ohé, saboteurs, attention à ton fardeau, dynamite.
    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
    II y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves
    Ici, nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue ou on crève….

  39. OH OUI !!!!!! A l’attaque ! Mes enfants, en SUISSE, en ont marre, les médias mensongers promettent un retour à la normale avec le vaccin ! C’EST HONTEUX DE MENTIR, PAREILLEMENT!!

    En FRANCE, de pauvres grands-mères ont supplié pour avoir le vaccin afin de revoir leurs petits-enfants ! Et maintenant : confinement !

    JE SUIS DANS UNE BELLE RAGE !
    Comme disait une banderole, dans une manif : Père, ne leur pardonnez pas, CAR ILS SAVENT CE QU’ILS FONT !!!!!!!

    MERCIIIIIIIIIIII, cher Ricardo !!!!!!

  40. GERARD A RAISON : PLAINTE PENALE INTERNATIONALE A LA HAYE AVEC TOUS LES AVOCATS REUNIS : Maîtres BRUSA, DIVIZIO, FUELLMICH, et d’autres du barreau de Paris …

    ON TROUVERA, A TOUS, DU TEMPS ET DE L’ARGENT ! Charles Gave qui a des millions, peut nous aider !
    Il faut que la plainte circule dans toute la France !!!!!! Pour les ENFANTS et L’AVENIR DE LA FRANCE !!!!!

    • Guedj

      Merci Ricardo,
      Déjà en 1999 était malade à notre départ au Canada, mais je vois que rien a changé. Mon père avait raison deux ans avant sa mort, la France, notre beau pays, le chaos sera sa couronne ! Nous y sommes sous l’ombre d’une fausse pandémie, le gouvernement mondial veut nous faire avaler la pilule de la mort, le vaccin, sans lequel, son pouvoir absolu ne serait que moribond. Les essais cliniques ont disparu pour laisser place aux essais de masses. Les morts de la covid vont rejoindre ceux des vaccins ! Une seule solution, le bras de fer, la révolution et cette fois-ci, il va falloir finir le travail avec cette bourgeoisie qui étouffe les petits, les moyens, les travailleurs ou ceux qui restent encore à l’ouvrage. Le grand nettoyage est la solution. 1789 la révolution sanglante qui a redonné au peuple son autonomie, ses libertés et les droits de l’homme. Nos enfants sont les cibles, nos parents sont devenus les essais de première heure et maintenant nous bien portant. Oui la révolte, oui la révolution, mais uniquement celle qui nous redonnera l’autonomie et la vérité. Nous vivons dans ce mensonge universel depuis tant d’années ! Même ici au Canada, le monde a perdu son âme depuis longtemps, des moutons, le mensonge etc… Mais au fond de mon âme, je suis resté français et fier de l’être. Soyaient fiers. Vive la France

  41. ONFAITQUOIALORS?

    acto, . « Chacun choisit selon son caractère et ses possibilités », en effet je suis d’accord. Vous savez nous sommes nombreux à nous poser des questions que mon pseudo synthétise ici et qui a pour but, je l’avoue, de réveiller un peu plus les individus, de les sortir de leur torpeur, de leurs espérances stériles ; n’avez-vous pas déjà entendu ou lu « je ne sais plus quoi faire », « qu’est-ce que l’on peut faire de plus ?», « peut-être que l’on pourrait etc… etc… » ? Vous-même, ne vous êtes-vous pas exprimé ainsi au moins une fois ?
    Vous, la seule question que vous vous posez semble-t-il, est : « Quel potentiel d’activisme peut-on déceler à partir d’un pseudo ? » Vous lisez dans le marc de café ? C’est cela ?
    Que savez-vous exactement des gens pour vous exprimer ainsi avec une telle suffisance ?
    Et vous, vous répondez quoi à la question ? Ou si vous préférez, vous faites quoi exactement de plus que les autres que vous regardez de haut ?
    Si c’est pour me parler de manifs (actuelles promenades pacifiques hebdomadaires), de lettres aux députés, aux sénateurs, de pétitions, de dons, de distribution de tracts, d’affichage, de tags sur les murs, de passage au poste de police, pas la peine de perdre votre temps, j’ai déjà donné !
    Concernant votre activisme, aux dernières « alertes infos », je suis resté sur ma faim : il n’y a pas eu un ruban annonçant la disparition violente du « cauchemar » ! Même pas qu’une petite canette spéciale avait été lancée sur le site d’une ARS ou autre !
    Et vous votre potentiel d’activisme c’est quoi ?

  42. Sycor

    La scientifique, docteur et auteur à succès, Astrid Stückelberger, nous démontre qu’il n’y a pas de pandémie et

    affirme qu’ on est en train de pousser l’humain vers un dangereux vaccin :

    https://reseauinternational.net/la-pandemie-nexiste-pas/

    OU :

    https://odysee.com/@CocoTache:5/Astrid-le-10-janvier-21_2:e

    Il faudrait que les forces de l’ordre et les gendarmes nous soutiennent et nous protègent contre ce gouvernement

    totalitaire.

    MERCI Ricardo pour votre colère partagée 👍

  43. ONFAITQUOIALORS?

    C’est ma réponse au pseudo « acto »
    son commentaire de March 20, 2021, 10:00

    • onfaitquoivoilà

      « On fait quoi alors ? »
      Etre tenace et ne pas dire trop tôt « j’ai déjà donné » signe d’épuisement. La victoire est souvent pour celui qui tient un peu plus longtemps que l’adversaire. Où est le problème ?
      Les manifs organisées avec persévérance par Philippot, des promenades pacifiques ? C’est quand même nettement plus, et ce n’est sans doute pas demain que lui dira qu’il a déjà donné, chacun son potentiel. Il faut dire qu’il n’y a pas de nombreux Philippot, il est admirable.
      Quand on estime selon son caractère et ses possibilités « avoir déjà donné », et posé cependant la question « On fait quoi alors ? », la réponse va de soi : on se repose. Les éclats de voix ne peuvent que fatiguer un peu plus l’intéressée et ceux qui l’entendent.

      • ONFAITQUOIALORS?

        Réponse à onfaitquoivoilà March 21, 2021, 08:11
        Onfaitquoivoilà, où entendez-vous « des éclats de voix » ?
        Désolé si je vous fatigue, vous devez alors être fatigué par beaucoup de commentaires ici !
        Pourquoi « j’ai déjà donné » voudrait vouloir dire « je suis fatigué » ? Expliquez-moi svp.
        Monsieur Philippot est une personne que j’admire et que je respecte (je suis abonné à ses canaux YT et Télégramme depuis le début).
        Mais pensez-vous que toute l’énergie qu’il dépense, notamment le samedi puisqu’on parle de manifs, et ses pétitions, va mettre fin au délire des guignols qui nous « gouvernent » ? Ça fait 1 an que ça dure !
        Et pensez-vous que toute l’énergie que dépense ce qui reste des GJ (le 17/11/2018 j’y étais et même après, jusqu’à ce que la gôôôche » récupère le mvt.), notamment le samedi puisqu’on parle de manifs, a mis fin au délire des guignols qui nous « gouvernent » ? Et là ça fait plus de 2 ans que ça dure !
        Pensez-vous que 36 manifs dispersées vont avoir un impact ?
        Savez-vous qu’ils se marrent en haut lieu ! Et c’est bien pour ça qu’ils continuent à nous faire perdre des années de notre vie ! Eux ils ont une armée de fonctionnaires zélés, une milice avec des LBD, ils ont droit à « la violence légitime (mdr !)» ! Et ils vous interrogent : Combien de divisions avez-vous ? Et ensuite ils se marrent à nouveau.
        Voulez-vous que je vous dise par quoi je suis fatigué ?
        Je suis fatigué parce que l’UNION, la CONVERGENCE, ne peuvent se faire entre tous les « opprimés » !
        Au fait vous écrivez « La victoire est souvent pour celui qui tient un peu plus longtemps que l’adversaire. »
        Ne pensez-vous pas que dans la configuration présente (manifs dispersées) « l’adversaire » a beaucoup plus de chances de tenir bien plus longtemps que vous, et qu’il imposera le vaccin, son passeport et interdira toute manif, même pacifique, et s’en sera fini des protestations stériles !
        Allez bon courage ! Vous allez en avoir plus besoin que moi, je crois.

  44. Sycor

    La scientifique, docteur et auteur à succès, Astrid Stückelberger, nous démontre qu’il n’y a pas de pandémie et

    affirme qu’ on est en train de pousser l’humain vers un dangereux vaccin ! :

    https://reseauinternational.net/la-pandemie-nexiste-pas/

    OU :

    https://odysee.com/@CocoTache:5/Astrid-le-10-janvier-21_2:e

    Il faudrait que les forces de l’ordre, policiers, gendarmes, en dépit de leur devoir de réserve, décident de

    protéger les Français contre ce pouvoir totalitaire.

    MERCI Richard pour votre colère partagée ! 👍

  45. Sycor

    La scientifique, docteur et auteur à succès, Astrid Stückelberger, nous démontre qu’il n’y a pas de pandémie et

    affirme qu’ on est en train de pousser l’humain vers un dangereux vaccin ! :

    https://reseauinternational.net/la-pandemie-nexiste-pas/

    OU :

    https://odysee.com/@CocoTache:5/Astrid-le-10-janvier-21_2:e

    Il faudrait que les forces de l’ordre, policiers, gendarmes, en dépit de leur devoir de réserve, décident de

    protéger les Français contre ce pouvoir totalitaire.

    MERCI Richard pour votre colère partagée ! 👍

  46. Marie

    Bonjour Ricardo. Et tranquille ☕️ J’ai craché dans le petit pot moi aussi. ( plastique avec bouchon rouge) Ce n’est pas traumatisant du tout . Les gosses on adorer cracher. C’est le cabinet des infirmières libérales qui à récolter les échantillons par chez moi. On les connaît. Notre région n’est pas confinée. Cela m’a rappelé le bon temps de la cuti réaction bcg où l’on te griffait le haut du bras avec une plume sergent major. Ça s’était douloureux. Et la visite médicale scolaire tous en slip en file indienne pour la pesée avec ton petit pot à pipi dans la main pour recevoir la petite bandelette teste glycémie, albumine etc. Il ne faut pas tout voir en noir non plus. Relativiser. A mon avis le port du masque en continu est beaucoup plus dangereux que le teste salivaire. Et si ce teste permettait aux enfants d’enlever le masque, ce serait une bonne chose. Bon dimanche à tous

  47. Anne

    Totalement scandaleux, inadmissible l’éducation nationale doit prendre ses responsabilités! Si ils ne le font pas retirez vos enfants de l’école et organisez vous !

  48. Marie

    Tu vois Ricardo, j’ai agis à mon niveau. Je n’ai pas de Facebook, pas de Twitter, pas d’Instagram, pas de snapchat, j’ai désactivé Google. Je ne suis pas inscrite sur YouTube, ni autres. Je laisse le tel portable chez moi. Je n’ai pas de télévision Je ne regarde plus les infos meanstream . J’ai juste ta minute. Et je navigue vers des médias alternatifs Je ne prends aucune carte d’adhésion politique. Je ne participe pas à des manifestations de rue. Pour communiquer avec les miens, j’écris des vraies lettres. Je peux ainsi penser par moi même, dans mon environnement. Il y a quoi dans mon environnement ? Des bois, des forêts, des agriculteurs, des pêcheurs, le vent, la pluie,le soleil, la nature, les voisins, les amis. Je vis dans un petit village de résistance. De ma fenêtre je vois le monument aux morts des deux guerres. Les plaques commémorants des héros résistants et comme dans le film des poètes disparus ils me murmurent « Carpe Diem »… Je marche beaucoup . Parfois j’entends le glas qui annonce l’aurevoir d’un ancien. Le corbillard est sur la place vide . Une petite grand-mère est à côté seule. Elle enterre son époux. L’église est immensément froide et sombre pour une personne toute seule …..En faite aucune annonce de dc n’est parue. J’ai alors reconnu cette petite grand mère. C’était une dame très active dans mon enfance. Je suis entrée dans l’église discrètement suivie de 5 autres personnes. La famille probablement, que je ne connaissais pas. J’ai suivi l’office de loin. Ce fut très court. À nouveau dehors rien n’avait changé, le ciel était bleu, le soleil brillait comme d’habitude, les oiseaux allaient à leur affaire. Le feu de signalisation passait comme toujours du rouge au vert du vert au orange…..Le vivant était bien là insouciant mais sans l’ ambiance , l’animation humaine. Effectivement il y a plus d’action dans le virtuel, dans les sites réseaux sociaux , l’humain est coincé dans des fibres optiques enrubannées de 4g,5g…

    • Robert SUCH

      Bonjour Marie, tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre isolée et j’aimerais pouvoir faire comme toi. Tu as raison, « la vie continue », mais je crains bien qu’à court terme, les feux tricolores et les cloches automatiques ne continuent à fonctionner sans plus personne pour les voir et les entendre. J’ai 70 ans, et je pleure aujourd’hui en pensant à ce que diraient mes parents, qui furent résistants, de la situation dramatique que nous vivons actuellement.
      Je te souhaite plein de bonheur et de sérénité pour le temps qui te reste… « Pour vivre heureux, vivons cachés »…

  49. Robert SUCH

    Chaque jour qui passe nous rapproche de notre mort. Chaque jour qui passe avec ce résidu de fausse couche au pouvoir est un jour de vie qu’il nous vole. Cette sous-merde et les pourris qui l’assistent dans son oeuvre nauséabonde ont décidé d’asservir les français pour le bien de commanditaires extérieurs. La population de notre pays s’est agenouillée devant la dictature par paresse. On croit la doxa et tout ce que nous racontent ceux qui sont en place parce que ça évite de réfléchir et ça nous dispense de ne pas être d’accord. Lorsque j’ai essayé de fédérer les GJ de mon département pour une meilleure efficacité, on m’a trahi et discrédité, amenant même les autorités à me convoquer pour me « gronder et me menacer » comme si ça pouvait m’arrêter…
    Aujourd’hui, je regrette d’être dans le même bateau que cette bande de ventre mous et j’aurais tendance à dire « vous ne réagissez pas, alors tout ce qui arrive, c’est bien fait pour votre gueule ! »
    Malheureusement, je suis dans le bateau avec les mougeons, moutruches, béni-oui-oui, larves et autres collabos, mais vous pouvez compter sur moi pour ne pas attraper la macronite… plutôt crever.

  50. Merci pour votre combat exemplaire. Un électrochoc doit se produire pour sortir le pays de sa torpeur.
    Ne soyons pas complice de ce génocide par notre inaction. L’Europe se réveille et la peur doit changer de camps. Il faut qu’ils tremblent ces arrogants, ces décideurs mortifères pour nos vies, ces menteurs, ces complotistes.

    • erma

      Je suggère de nommer désormais systématiquement nos adversaires « les conspirateurs mondialistes ».

  51. vincent herrmann

    Les francais et les francaises ont juste le cran de raler sur internet.
    Je suis dans une association qui fait des sorties pour manifester avec des drapeaux des slogans encadrer par les flics. Personne ne veut réfléchir à un autre moyen.

    Depuis 1 an j’ai du mettre le masque 4/5 fois. Mettre le masque c’est se soumettre. Ils te disent ferme ta gueule et met le masque. IL NE FAUT PLUS METTRER LE MASQUE !!!!!!

    Macron est notre salarié et pas l’inverse. Les flics sont la pour nous protéger et pas pour nous frapper !!!!
    La technologie est la pour nous aider et pas pour nous transfomer en esclave. Ne voyez vous pas ce qui se passe.

    La pandémie était éventuellement la début 2020 mais actuellement. Il n’y a plus de morts (quelques uns) vous en connaissez 1 actuellement. Un cas contact n’est pas un mort !!!! Faut il etre bête pour ne pas comprendre. Cela parait être simple !!!! On a en face de nous des tueurs !!!!
    Tests mal faits – Interdiction de porter le masque au plus fort du danger alors qu’il y avait des millions de masques en chine, etc ….
    INFORMER VOUS : Ingénieurie sociale – livre Stratégie du choc etc…
    Vous avez tout ce qu’il faut sur internet ou dans des livres. Ne vous laissez pas manipuler par macron et sa bande !!!!!!! Etes vous êtes fou !?????!!!!
    Complotiste ? Personne qui dénonce les complots ! On supprime les chaines pour éviter aux gens de savoir.
    Pensez vous vraiment que les gens qui dénoncent tout ca et qui se retrouvent en prison ou virer de leur poste le font parce qu’ils sont fous ? Parce qu’ils vous veulent du mal ? Vous êtes fous de vous laisser emmener à l’abattoir !!! Cela me fait penser aux juifs que l’on emmenaient à Auschwitz.
    ET SURTOUT VOTER MACRON – LE PEN – MELENCHON >>>> DES PERSONNES QUI NE VOUS VEULENT QUE DU BIEN
    Nous sommes le nombre !!!!!

    • avincentherrmann

      Cher Vincent, votre généralisation « Les francais et les francaises ont juste le cran de râler sur internet » est quelque peu abusive. D’abord vous, naturellement, qui pensez sans doute être une exception. Ensuite on vous rappelle que l’histoire est généralement faite par des minorités, avec ou sans des majorités. Attendez-vous que toutes vos relations s’activent pour vous activer vous-même ? Est-ce que Florian Philippot renonce à agir sous prétexte que tout Paris ne participe pas encore à ses manifestations ? Déjà, si vous lui envoyez 20 euros, vous vous serez prouvé à vous-même que vous avez nettement plus que le cran de râler, car votre déploration est elle-même une façon de râler.
      Maintenant que vous avez dit ce que vous pensiez des français et françaises, on vous engage à rédiger des commentaires positifs, constructifs, utiles, mobilisateurs. Se contenter de pleurnicher est trop facile, en particulier pour ceux qui attendent les événements derrière leurs rideaux. Bien à vous.

  52. campellli

    C’est justement parce que les gens ne savent plus s’arrêter que rien ne bouge ! ça coure ça coure…
    Il avait bien dit le petit tant souhaité : rien n’arrêtera le nouvel ordre mondial … rien !
    Déjà les gens courent aux piqûres pour avoir le Pass d’accès autorisé et l’été approche ça ne va pas s’arrêter mais s’amplifier !
    Les bons regarderont les mauvais se faire arrêter ensuite pour défaut de laisser passer …
    Une chose est sûre la TV est pas prête de s’arrêter !

  53. Marie

    Merci Robert. Courage et beaucoup de soleil du cœur vers toi. Ce n’est pas nous qui sommes agenouillés. Ce sont les Maires, les Préfets, les députés, les sénateurs, les ministres etc…C’est comme une voiture la France en ces temps. Le moteur est en très bon état, et de très bonne qualité c’est juste la clefs du démarreur qui est faussée. Et comme la voiture ne roule pas on la déclare à la casse plutôt que de changer le démarreur avec une clé toute neuve. Pour moi je pense qu’il il y a haute trahison vis à vis du respect de notre constitution. Et c’est très grave car les garants du respect de notre constitution sont inopérants, inactivés. Nous vivons une occupation de l’intérieure . Les citoyens sont impuissants désarmés enchaînés par des lois , des décrets qui changent tout les deux mois et qui ne sont pas les droits qui garantissent notre souveraineté , notre liberté comme il était écrit sur les déclarations universelles des droits de l’Homme et des citoyens. Le fait de vouloir faire respecter ce droit normalement inaliénable nous rendent tous aujourd’hui des hors la loi . C’est pas mon boulot de faire respecter les droits de l’homme et notre constitution et j’en serais incapable sauf que de constater une trahison, une rupture de contrat malhonnêtete et fallacieuse venant de la part d’individus qui ont usurpés des titres gratifiants de la République pour abuser de la confiance de cette même république originelle c’est à dire Nous Le Peuple. En faite c’est le boulot des tribunaux qu’il soient civils où militaires peut importe. C’est à eux de faire leur boulot pour honorer le pourquoi du choix ce cette profession qui coule dans leur veine.

  54. Dominique BECAR VERLAINE

    Bonjour,
    pourquoi ce « déferlement » d’agressivité , chez certains?! Bien sûr, nous sommes tous las! certains plus que d’autres car plus conscients que d’autres qui préfèrent ne pas regarder les véritables infos!
    Bien sûr nous passons par des moments de colère contre ceux qui n’ont pas encore compris qu’il faut refuser la société qu’on veut nous imposer!
    Le clivage , c’est exactement ce que cherchent nos gouvernants!
    Alors même si c’est difficile, souvent, de rester calme (et je me sens la première concernée!) continuons de rejoindre les groupes qui existent partout en France et même ailleurs…, parlons avec ceux qui nous voient en complotistes, écoutons-les, RASSEMBLONS-NOUS malgré nos différences! Ayons les bons arguments qui existent sur les différents sites; Reinfocovid pae exemple.
    Vous savez bien que la violence discréditera nos actions et laissera le beau jeu à nos oppresseurs!
    Eh oui, voici venu le temps du courage!! Haut les coeurs!! comme disait ma maman!

  55. Poinsard

    Bonjour à la communauté, oui j’en ai marre de cette immense supercherie criminelle. Les entendez-vous rire de nous ces tarés du bulbe, vous les entendez se foutent de notre gueule.
    Ce qui m’attriste dans ce bordel savamment orchestré c’est que la soumission s’installe à coup de désorientation du libre arbitre. Les gens ne réfléchissent pas plus loin que le bout du nez. Transportant des clients, je constate qu’ils cèdent aux atermoiements des supposés gouvernants. Les digues du refus cèdent les unes après les autres : ON PEUT RIEN FAIRE ! La c’est fini. Je ne les juge pas, de quel droit d’ailleurs, mais ça me fait bien chier!
    Plus ça va et plus je me prépare à mon martyre, mon passage de cette réalité « virtuelle ». Je refuse de rentrer dans cette danse macabre. Les sens religieux m’aident énormément et m’autorisent, je pense, à bien évaluer la situation actuelle qui n’est que l’histoire de ce mystérieux concept : la « VIE ». Les questions d’avant et d’après dans la linéarité de notre prise de conscience face à ce domaine étrange qu’est la Vie et la part de ce que nous lui accordons dans l’expression globale de l’ETRE. Il y a tant & temps à dire……
    Oui osons le dire dans cette perspective cognitive, abordons cette triste fin de période, de séquence, avec un nouveau regard lumineux où l’Experience de la Vie (de l’A-VOIR) va muter en « Impérience » de l’ETRE. Ne cherchez pas la définition de ce mot, elle n’existe pas, car ce mot n’est pas « encore » dans le dictionnaire, disons qu’à ce stade de la com-préhension elle est d’ordre trans dimensionnelle….
    Aujourd’hui nous sommes rendu à l’état d’une abeille qui prisonnière d’une véranda voit le soleil mais se heurte à la vitre (pour elle invisible). Elle doit cherche l’ouverture pour poursuivre son travail collectif pour que la ruche puisse accomplir sa fonction de pollinisation et produire le miel et ses produits dérivés, tous utiles pour que la ruche perdure….
    Alors préparons en bonne intelligence tout en sachant que le processus « VIE » aura de toutes les manières le dernier mot où « maux libérateur ». Gardons Confiance dans la Grande Mécanique de la Création, nous ne sommes que des petites abeilles……
    Biens à vous tous & et à toi Ricardo.

  56. Bonjour Richard, heureuse que vous vous lâchiez ! Ouf, cela fait du bien d’entendre les cris du cœur contre cette infamie !!!
    Nous devrons payer avant nos enfants et petits-enfants car le sujet des retraites va revenir sur la table et ils s’attaqueront ensuite à l’épargne des français qui représente deux fois le plan de relance.
    Je le redis, nous sommes plus nombreux qu’eux, il est plus que temps de nous LEVER POUR DIRE STOP !!!
    J’anime un groupe sur FB : « DESOBEISSANCE ! », venez tous me rejoindre. Je construis un réseau social privé et non référencé pour tisser un réseau national de résistants.
    Il n’y a pas de fatalité … AGISSONS ENSEMBLE !

  57. christale

    Il n’y a pas de bon éduforme à la maltraitante. Lorsque nous nous rendrons compte des séquelles notamment dû au manque d’oxygénation depuis des mois!!!! QUI NE SERA PAS COUPABLE ?

    Un bâillon porté par tous et en particulier par des enfants dés 6 ans! alors que leur cerveau est en plein développement et qu’ils apprennent à communiquer! Alors qu’ils sont soumis aux adultes! Oui c’est criminel, et on est trop cons d’obéir, cela fait de nous des complices! J’enrage, je piétine, vous avez raison il faut bouger, si chacun assume sa propre position déjà ce serait fort! Que font les parents ? Les enseignants ?
    Merde assumons notre « NON! ».

    Ouvrons nos commerces! Sortons sans masque!! Faisons le !!!

  58. Lesné Claude (Madame)

    Je crains fort, chère Anne, que nous n’ayons pas même été 2000 personnes. Tout à côté (Hôtel de Ville, berges

    de Seine et île Saint-Louis noirs de monde: quelle tristesse!

    J’ai regardé des videos de manif qui se sont tenues dans d’autres pays d’Europe où les participants étaient

    beaucoup plus nombreux. Les Français seraient-ils, dans leur grande majorité, des lâches?

    De grâce, ceux qui écrivent qu’ils faut se rebeller et restent chez eux, ne vous contentez-pas de l’écrire -cela ne

    sert à rien- bougez: parlez à vos amis, vos voisins, vos collègues, les autres parents, les maîtres et descendez

    dans la rue,

  59. byacovlaminck

    Erreurs ? Incompétence ? Impréparation ? Manque de moyens ? Prudence ? Non, même pas scandale mais CRIME ! Qu’il est rare de voir la chose nommé par son nom : crime, crime avec préméditation. Nous sommes gouvernés par des tueurs à gages payés par les banques et les labos. Alors, lâchement je collabore ? Comme la majorité des médecins, artistes, commerçants, enseignants qui auraient pourtant un réel pouvoir de pression s’ils le voulaient. Ou je résiste comme je peux, sabote, désobéis, manifeste…? C’est la seule façon de faire basculer le rapport de force. Les criminels au pouvoir ne sont fort que de notre peur.

  60. Françoise Lemonnier

    Le 4ème Reich est mis en place mais ils ne gagneront pas car le peuple n’acceptera pas le pire: voir mourir les enfants et petit-à-petit les vaccinés inconscients de s’être laissés manipuler pour rien ou si: pour une dictature de psychopathes mondialisée !

  61. olga pouloupoupon

    Honte est un mot faible, c’est de l’endoctrinement, et plus on les prend en main tôt, plus ça marche. Il faut créer des collectifs, se réunir et décider ensemble des moyens de résister à ce qu' »ils » veulent faire de nous. Créons notre monde parallèle, et sans interaction avec le leur. Sauvons nos enfants !

    • tiral

      Des « collectifs » existent, rapprochez-vous de Florian Philippot. En plus de bien décrire la situation, il agit sur le terrain où le rejoignent d’ailleurs en ce moment beaucoup de personnalités. Contrairement à ce qu’éprouvent ou veulent faire croire certains, les manifestations se multipliant actuellement en nombre et en importance peuvent faire tomber Macron, que ses alliés actuels peuvent finir par laisser tomber.

  62. Autissier Colette

    oui Richard, moi aussi je crie haut et fort qu’il y en a marre!!!! Passez à l’action mais comment? mais pour cela il faut des leaders et où sont-ils? sur internet, cela ne suffit pas c’est dans la rue qu’il faut qu’ils soient. A 83 ans j’ai bien des idées : par ex : se regrouper devant le parvis d’une église ou d’une mairie à une heure dite, de préférence après la fermeture des magasins et brûler en public tous vos masques en bravant tous en même temps ce couvre feu car même s’il est reculé d’une heure c’est une pure aberration et de la connerie pure!!!! devant ma porte j’ai une pancarte : souriez, ici le masque est interdit – pourquoi les commerçants ne le font-ils pas? peur des représailles, la peur, mais non d’un chien la peur n’évite pas le danger elle arrête la vie. Je suis de tout coeur avec vous et voudrais bien vous aider!!!!

  63. S’affranchir

    Claude, peut-être que la France a un train d’avance, qui sait?
    Deux ans de manifestations de gilets jaunes ont donné l’exemple. Nous avons été les premiers au monde à battre le pavé, le rond point, à montrer ce « gap » comme dit ce transhumaniste de F. Alexandre. Nous devons en être fiers. Chaque action permet de réfléchir pour encore mieux agir la fois d’après.

    Peut être que nous les français
    penchons de plus en plus vers une résistance qui sera dorénavant moins visible, plus intérieure et… qui sait… peut être plus productive… :

    freiner individuellement des quatre fers quant à
    – l’inoculation de ce matériel génétiquement modifié,
    – montée au créneau de corporations de restaurateurs/ hôteliers CONTRE le QR code/ fichage des français non «dociles»,
    – agence du transport aérien international CONTRE le passeport vaccinal…
    – réorienter peu à peu ses achats au quotidien …
    – s’éloigner des médias

    Bref S’ AFFRANCHIR

    Ça se voit moins. C’est moins médiatique, c’est plus de la guérilla citoyenne, de l’autonomie de conscience.

    Hier premier jour du printemps, le monde entier s’est soulevé.
    Nous avons officialisé le REFUS de cette volonté dictatoriale au niveau MONDIAL.
    Nous français avons manifesté pendant DEUX ANS.
    Que ce soit
    – pour le pouvoir d’achat des moins favorisés d’entre nous, le passage aux 80km/h ou l’obligation du passage à la caisse enregistreuse imposée au 1er janvier 2018 aux commerçants (caisse connectée à l’URSAF 24h/24 avec obligation de payer sa part d’impôts CHAQUE soir, sinon le bandeau rouge nous le rentrait bien dans le crâne en déroulant en rouge sur l’écran de la caisse),
    – ou que ce soit contre l’avancé de cette dictature des élites asservissant le peuple,
    il s’agit bien du PEUPLE, de son oppression, de sa mise sous cloche, de son asservissement de plus en plus agressif.

    La contre-attaque se fera dans l’ombre de chaque conscience. Elle sera sourde et DE PLUS EN PLUS féroce.

    Si 20% se laisseront certainement faire, 30% se battront chaque jour, en n’obtempérant pas, en sabotant, rechignant, bâclant les directives. Les 50% restant suivront le mouvement qui s’offrira devant eux.

    À nous de continuer la ré-information pour infléchir de plus en plus ce mouvement.

    Et de toutes façons l’heure n’est plus au désespoir, aux lamentations, nous DEVONS garder nos forces pour soutenir, informer, donner l’exemple.

    L’exemple, il est tous les jours en soutenant les commerces de proximité, limitant l’usage des grands groupes, enseignes, avoir le courage de baisser le masque dès qu’on peut. Entretenir le lien avec le commerçant qui n’appliquera pas le QR code quand le moment sera venu. Dans l’ombre, sans ameuter. Mettre des stickers qu’on aura fabriqué SOI-MEME aux feux rouges, arrêts de bus, partout où l’oeil peut s’attarder. Essayer d’être de plus en plus autonome lorsqu’on le peut et développer ses réseaux d’entraide…

    Elle est là la résistance. Et elle ne fait pas de bruit. C’est plus difficile que d’aller manifester, car c’est tous les jours, toutes les heures, tout le temps…
    Ce sera dur. Ce sera long. Mais nous serons là. Derrière chaque oppression nous serons là.

    Nous sommes un des pays les moins vaccinés au monde. Et ça, c’est grâce en grande partie à l’inertie du peuple français (mention particulière aux soignants, merci pour votre courage, votre abnégation et votre ténacité de chaque instant).
    Nous NE VOULONS PAS de leur cocktail génétiquement modifié. N’en déplaise aux médias lobotomisés qui croient nous duper.
    Continuons à lutter. Chaque vie compte.
    Elle est bien là la lutte, dans le REFUS du fil à la patte qu’ils veulent nous imposer par les pass sanitaires et passeports vaccinaux. Le confinement n’est qu’un moyen pour eux de nous faire plier.
    Les français le comprennent de plus en plus.
    Ça, c’est la plus grande des victoires. Comprendre l’ENJEU sous ces FAUX prétextes.

  64. JPaulV

    Tout mon soutien Richard ! On ne l’acceptera pas !… Pas moi en tout cas ! Merci à Vous !

  65. Chrobak Joel

    Stoppons ces dictateurs de La peur pour notre santé a des fins politiques démoniaques sataniques du 4 eme Reich  » en marche »!…

  66. CARRERES

    Merci pour votre courage, Richard. C’est peut-être le transhumanisme qui est en marche , avec ses adeptes et supports puissants matériellement et convaincus…A ce sujet, une vidéo canadienne de Théovox très intéressante , le grand reseat, publiée fin 2020, puis supprimée par Youtube, elle est maintenant sur odysee.

  67. pourcolette

    Ma Colette, j’ai une idée pour vous. Si vous dites qu’il n’y a pas de leader, c’est que vous n’avez jamais entendu parler de Florian Philippot. Allez donc sur son site, c’est gratuit. Gratuites aussi les videos où on le voit combattre des interlocuteurs malveillants. Enfin, si vous lui envoyez 20 euros, vous vous prouverez à vous-même et à autrui que vous êtes sincère.

  68. hubert dusausoy

    oui il y a le covid, je confirme, ici en Italie à Rome, je connais 2 papas d’élèves qui sont hospitalisés et ils ont le meme age que moi… le masque n’est pas fun mais nécessaire. Ces 2 papas ont essayé de sortir et vivre comme avant en allant faire du kart…paf…ils sont malades aujourd’hui et pas surs de pouvoir s’en sortir… et oui, le port du masque chez les enfants à l’école ont permis de ne pas diffuser le virus à mon fils… donc réfléchissons!

    • Bien-sûr, il y a le covid… et tout le monde sait que les nazis sont de très bon conseillers. Continuez à suivre leurs conseils scrupuleusement… ils veulent votre bien, n’en doutez jamais. Quand vous serez à l’abattoir, ne vous débattez pas, cela passera plus vite…

    • Matraquage médiatique et bien-pensance

      – 0,5% de la population mondiale ont des symptômes covid lorsqu’ils sont touchés.
      – 0,05% en meurent, à un âge moyen de 83 ans.

      Alors au risque de vous choquer, après un an de fracassage économique, d’absence de soin pour de nombreuses maladies, des suicides et problèmes psychologiques en masse, de lavage de cerveaux médiatique qui occulte de façon hallucinante l’importance du TERRAIN dans la décompensation en maladie des personnes en présence du virus… vous m’excuserez de ne pas compatir.

      Et au cas où vous ne le sauriez pas, les premières boîtes de masques chirurgicaux stipulaient en toutes lettres que les masques ne protégeaient PAS des virus.

      Vitamine D
      Vitamine C
      Zinc
      Ivermectine
      Azithromicine + hydroxy chloroquine

      Allez voir les courbes de mortalité des pays qui soignent et préviennent, comme celles de l’Inde par exemple. Comparez-les à celles de la France. Vous serez surpris.
      Ça aidera peut être les enfants à respirer enfin à nouveau correctement, sans masques, et les préservera de la folie des futurs éventuels «écouvillonnages rectaux »!

      Ça suffit la mascarade!

  69. Oui ce sont des criminels… Quand j’étais jeune, sur ARTE, j’entendais plus jamais « ça »… Je regardais autour de moi, et c’était toujours « ça »… quand j’en parlais tout le monde me prenait pour un crétin. Alors, le « ça » est là, il a toujours été là. Personne n’a jamais rien fait pour qu’il disparaisse. Alors, au moins, ne vous faites pas vacciner. Au moins, arrêtez de regarder la télé… Au moins défendez vos enfants…

  70. Duccia

    Bravo Ricardo!

    PS pour M Hubert à Rome : le porte de masque ne constitue aucunement une barrière à la diffusion du virus, ni pour les adultes , ni pour les enfants. informez-vous !

  71. DAVID FREDERIC

    Et oui il es grand temp de se réveiller et prendre les armes

    • adavidfrederic

      La poésie ne doit pas dispenser de réfléchir, et d’éviter de faire le bravache

  72. SEBILLE Florence

    Merci Richard pour votre courage, vos mots si justes ! C’est notre réalité sidérante. Palpable depuis 1 an. je ne peux pas imaginer un an après que ce soit toujours cette réalité. C’est INIMAGINABLE !!! On brule tous nos fondements sacrés, tous nos repère inviolables. Et on fait avaler cela aux gens. On comprend mieux que de telles dérivent arrivent, quand les gens acceptent sans broncher n’importe quoi. RESISTANCE. LIBERTÉ.

  73. LAVIGNE

    Regardez le blog de MARIE-CLAUDE messagèredelumière.blogspot.fr. Une porte de volcan a été ouverte l’énergie CELESTE DIVINE entre en la TERRE MERE NOURRICIÈRE, un grand bouleversement se fait, les énergies sont en mouvement, en suivant des volcans se réveillent, l’ EVEIL des CONSCIENCES doit ce faire c’est urgent… Paix….

  74. Claire MOZET

    Je refuse tout test quelqu’il soit pour ma fille en seconde. Bravo Ricardo!👏 totalement d’accord avec vous!

  75. Jeanne

    Voici une vidéo avec un témoignage poignant d’un enseignant en Allemagne – mais comme la France n’est pas bien loin et que le problème semble international ça ne me semble pas important. Je viens de la transcrire et traduire en français (merci d’être indulgent si vous trouvez des fautes – le français n’est pas ma langue maternelle et je ne suis pas traductrice).

    « Ich wundere mich, dass ihr euch nicht wundert. » https://youtu.be/32GqSD2O5qI
    218 720 vues, Diffusée en direct le 17 mars 2021, Gunnar Kaiser, 164 k abonnés,

    Transcript et traduction libre (Jeanne)

    COVID-19 Je m’étonne que vous ne soyez pas étonnés

    Bonjour et bienvenue à KaiserTV

    Je suis heureux de vous voir à notre livestream inopiné, un peu en dehors, mais je dois vous communiquer une information très pertinente. Enfin, elle n’est pas forcément importante, mais elle me concerne personnellement d’une manière très forte et je ne peux plus garder le silence. Je ne révélerai rien qui n’aurait pas déjà pu voir la lumière, mais qui toutefois n’est peut-être pas encore vraiment évidente pour certaines personnes, même pour des personnes qui ont déjà reçu ces informations. Je crois que ce n’est pas encore très clair dans son explosivité, quant à savoir ce que nous, les enseignants devrons assumer dorénavant.

    Car, je suis moi-même enseignant dans un lycée de Rhénanie du Nord-Westphalie et ce lycée a récemment été chargé de tester les enfants ou, pour dire les choses correctement, superviser les enfants qui devront se tester eux-mêmes et nous, les enseignants, nous devrons leur donner un coup de main, c’est-à-dire, leur expliquer le procédé, les superviser et puis documenter les résultats.

    Ceci s’applique, pour autant que je sache, à toutes les écoles de Rhénanie du Nord-Westphalie, les écoles primaires y compris. Les élèves devront avoir la possibilité de se tester régulièrement eux-mêmes avec des tests fournis par l’état de Rhénanie du Nord-Westphalie. Il s’agira de tests rapides antigènes, mais autant que je sache, ils n’ont pas encore été livrés à mon école.

    Néanmoins, selon des discussions qui ont eu lieu hier, cela ne devrait pas tarder et nous, les enseignants, devrons alors diriger cette opération, c’est-à-dire superviser l’ensemble du procédé, le documenter et noter les résultats.

    Lors d’un résultat positif de test, l’élève concerné devra être amené en isolation par l’enseignant. Toutes les écoles ne procéderont probablement pas de manière identique. Quelques écoles engageront probablement aussi des employées et/ou des médecins, certaines écoles engageront peut-être des entreprises à cet effet, mais la règle de base est que les enseignants s’en occuperont eux-mêmes le matin en classe. Cela signifie qu’il devront faire cela en classe. Le test aura lieu à l’endroit où les enfants sont assis et ils apporteront ensuite, d’une manière ou d’une autre, leur résultat d’autotest d’honneur à l’enseignant. Pour les déchets toxiques, des poubelles supplémentaires devront spécialement être achetées. Tous les matins, il faudra donc également gérer la manière dont les kits de test utilisés seront jetés dans cette poubelle, exclusivement réservée à cet effet, sans que les enfants aient à traverser toute la classe. Bon, j’ignore comment les poubelles se déplaceront vers les enfants…

    Il y a aussi la version où les élèves feront les tests eux-mêmes au pupitre de l’enseignant. Ainsi, il pourra encore mieux superviser le procédé et voir, soit vérifier si le résultat est correctement noté. Et s’il constate un résultat positif, éventuellement faire une remarque mal placée comme : « Ah, positif !? Je savais ! Tu es de nouveau allé faire du patinage avec tes parents coronasceptiques, hein ?! »

    Le professeur doit bien sûr aussi s’assurer que ces déchets bioacides hautement toxiques soient éliminés d’une manière ou d’une autre. Je me demande si nous aurons également un équipement de protection comme les membres des autorités sanitaires ? Aurons-nous aussi des combinaisons de protection comme celles utilisées lors de la manipulation de substances dangereuses biologiques ou chimiques, d’acides concentrés, de solutions alcalines ou salines, ou telles qu’elles sont utilisées pour le nettoyage de l’amiante ou de l’élimination de déchets nucléaires. Apparemment pas, cela ne semble pas faire partie de leur soucis.

    Une autre question : qu’est-ce qui se passe avec les résultats maintenant ? Y aura-t-il un deuxième test ? Un test PCR décent ? Les enfants seront-ils retestés ? Que se passera-t-il avec les résultats ? L’incidence sera-t-elle fixée arbitrairement à une valeur de 35, par exemple, ce qui permettra de décider d’un nouveau confinement. Car pour autant que je sache l’incidence est indépendant du nombre de tests. Jusqu’à 300’000 tests par semaine, la valeur des incidents est fixée arbitrairement à 35, ce qui signifie un confinement, mais avec 2 millions de tests par semaine, la valeur d’incidence est aussi de 35…

    Ensuite, qu’est-ce qui se passera avec les résultats que les enseignants devront enregistrer et documenter ?
    J’ai appris que dans une école en Rhénanie du Nord-Westphalie – car il est bien sûr prévu de tester également les enseignants – ça se passe dans les salles des maîtres où les résultats seront notés dans «Teams», un programme de Microsoft. Ce qui, en principe, signifie que Microsoft sera au courant si l’enseignant xy dans telle école est positif ou négatif.

    Il est à craindre qu’en ce qui concerne les enfants, les résultats devront également être enregistrés dans «Teams».

    Lors d’examens, par exemple, nous ne divulgons jamais les noms quand il s’agit de listes disponibles on-line. Nous respectons des mesures extrêmement strictes afin d’éviter des indiscrétions concernant ces données très délicates. Et je trouve ça très bien.

    Est-ce que ce sera également appliqué pour ces tests ? Les élèves pourront se faire tester, enfin, se tester volontairement, mais… à défaut d’une opposition écrite des parents, chaque enfant est testé d’office. A mon avis, il serait normal d’expliquer aux parents que ce test est volontaire et qu’ils ont le droit de refuser et leur demander une confirmation écrite de leur accord ou de leur refus. Les avertir que sans réponse de leur part, l’enfant sera testé.

    Que faire maintenant si c’est l’enfant qui ne veut pas se faire tester, soit parce que les parents n’ont pas répondu soit qu’ils aient oublié de répondre, soit que c’est tout simplement l’enfant qui refuse ? Devons-nous le tester de force ou, plutôt, le forcer de se tester ? Contre son gré ?

    Ensuite, si un enfant est positif, l’enseignant est obligé de l’isoler. Comment allons-nous procéder ? Le mettre dans une cage? Sous une cloche à fromage? Un abri antiatomique (il y des écoles où cela existe encore)? Et que faire si plusieurs enfants sont positifs? Impossible de les enfermer ensemble dans un même local.

    Une collègue a fait remarquer que positif peut signifier non infecté donc… si j’ai 4 enfants testés positifs, il y en a peut-être seulement un qui est infecté. Par conséquent, je ne peux pas les enfermer ensemble dans le même local sans risquer que les trois autres soient aussi infectés. Si sur 15 enfants testés quatre sont positifs, il me faut donc rien que pour ma classe 4 locaux pour les isoler. Comment vais-je m’en sortir tout seul? Ensuite, je dois également faire le nécessaire pour que les parents ou une personne à charge de l’enfant vienne le chercher. L’enfant pourra aussi rentrer à vélo – j’ignore s’il a aussi le droit de rentrer à pied -, mais en aucun cas il a le droit de rentrer en bus ou en tram et il n’a pas le droit non plus de rester à l’école.

    Il est donc immédiatement visible qui a eu un test négatif et quel enfant est positif en fonction de l’action qu’entreprend l’enseignant. Toute la classe est au courant, ce qui peut avoir des implications terribles. C’est une pure folie, à la limite du mobbing. Quand on sait ce qui se passait il y a quelques mois lorsqu’un enfant, manquait deux semaines pour passer à quarantaine. Pour l’enfant concerné c’était la honte pendant que les autres se vantaient : «Ha, lui/elle, on se demande ce qu’il/elle a fait».

    Mais avec ce nouveau système, les conséquences seront pires. C’est prévisible. Lorsqu’un enfant sera retiré de la classe pour être isolé, la honte sera encore bien plus grande et le mobbing virulent : Mais qu’est-ce qu’il a comme parents? Allez savoir où il a trainé? En tout cas celui-là, je vais plus l’approcher! Il est méchant!» Ces réactions ne sont pas néccessairement basées sur de la méchancete, elles sont probablement plutôt guidées par la peur.

    Si des élèves ne se font pas tester ou disent que leur parents refusent qu’ils le fassent, ils seront également mobbés. Les autres les traiteront d’égoîstes, leur reprocheront un manque de solidarité et ils finiront exclus du groupe. Ces situations sont totalement inévitables dans de telles classes.

    Bref, comment gérer tout ce stress, toute cette peur ? Comment leur expliquer cette technique, leur montrer comment introduire ce machin dans le nez, et puis le bouger puis attendre et pendant ce temps… Pensez un instant à tout ce qui peut se passer dans la tête de ces gosses ! «Vais-je mourir? Que va-t-en faire avec moi? Les autres vont-ils tous se moquer de moi? Va-t’on m’isoler? Vais-je vraiment être malade?»

    Imaginez tout ce que ça peut faire avec un enfant de la cinquième, un enfant de 10 ans. Maintenant qu’il faut le faire même dans les classes primaires, imaginez aussi l’enseignant qui doit surveiller une quinzaine d’élèves ou plus en même temps.

    Comment gérer seul cette situation de peur et de stress ? Car même les enfants qui vont finir avec un test négatif seront angoissés. Comment réagir face à l’enfant qui vous présente un test positif, un enfant envahi de cette panique qui se déclenche lorsque deux traits (+) apparaissent. C’est une situation incroyablement chargée d’émotion, une situation psychique perfide, un situation à la limite de la torture.

    Puis la honte, la honte devant les camarades, mais aussi la honte devant l’enseignant et ça, c’est vraiment le comble ! J’ai toujours pensé qu’il existait quelque chose comme un secret médical. Ne s’agit-il pas là d’une affaire strictement privée, d’une affaire personnelle. Il s’agit d’une affaire médicale, d’une question de santé et ça ne regarde personne que je sois positif ou négatif. Un tel acte doit se faire dans une situation strictement privée, telle que l’éthique médicale dans notre société l’a une fois défini.

    Et maintenant ça a été décidé autrement et nous savons tous ce qui se passe après un examen ou des travaux en classe : «Qu’est-ce que t’as comme résultat? T’as eu quoi comme note?» Et quand un élève ne voulait pas dire sa note… C’est exactement ce qui se passera lorsqu’en un élève aura un test positif. Comme il ne veut pas mentir, il ne répond pas. Et tous, ils vont alors le savoir, le deviner… et puis il va être isolé et puis les parents viennent le chercher et puis…

    Et moi, comme enseignant, je n’ai tout d’abord aucune formation médicale, je ne fais pas parti du personnel médical et puis, ça ne me regarde tout simplement pas, bon sang de l’enfer!

    Je devrai documenter les données médicales de jeunes enfants, de petits êtres, des données médicales strictement personnelles. Ces bambins vont donc être transformés en patients par des individus qui n’ont pas la moindre formation médicale et qui ne comprennent probablement pas eux-mêmes comment fonctionnent ces tests et quelle est la manière correcte de s’en servir.

    Dans ces conditions il est impossible de penser à une sphère privée et encore moins possible de la garantir. Surtout que l’enseignant saura automatiquement quel enfant est positif et quel enfant négatif, ce qui entraînera encore d’autres problèmes dans son sillage.

    Je pense avoir énuméré les principaux aspect de cette situation perfide qui m’est totalement incompréhensible. Plus incompréhensible encore l’évidence quasi naturelle avec laquelle cette histoire est acceptée. Car, dorénavant, les enfants vont être testés et ce seront les enseignants qui expliqueront, testeront, surveilleront, documenteront, se chargeront de l’isolement et organiseront la prise en charge des enfants par leur parents pour leur retour à la maison. La façon avec laquelle cette situation perfide est acceptée me dépasse complètement. Je me sens comme un boeuf devant la porte fermée de l’étable

    Bon, au vu de tout ce qui s’est passé l’année dernière, il n’y a plus à s’étonner de quoi que ce soit et pourtant, on devrait ! On devrait s’étonner, s’étonner encore et encore.

    Je crois vraiment que l’on devrait s’étonner et moi, je suis très, très étonné. Je suis étonné surtout que vous, pédagogues éduqués et formés, que vous ne soyez pas étonnés de ces empiètements sur la vie privée et la dignité de l’être humain. Ce qui est en train d’arriver ici, cela a déjà existé… !!

    Nous devrons forcer les enfants à porter un masque, pas juste leur demander de le porter, non, nous devrons les forcer à le porter. Et, nous devrons surtout surveiller qu’ils mettent correctement ce masque sur leur bouche et leur nez. Nous devrons donc les obliger à porter ce machin qui, selon l’office de l’environnement de Hambourg, a été fabriqué avec une mixture de déchets spéciaux douteux. Comment et de quelle manière et où? Nous ne le savons pas. Des masques FFP2, parfois même deux, que des enfants de 10 ans, assis à leur pupitre, devront porter toute la journée. Et nous ne savons même pas si ces masques sont utiles ou plutôt malsains. Et c’est à nous de leur imposer ça…

    Nous devrons aussi les astreindre à tenir une distance physique totalement associale.

    Nous devrions aussi faire attention à l’endroit où ils mangent et ainsi de suite…

    Et nous verrons les résultats de leurs tests et nous devrons aussi les isoler le cas échéant.

    Qu’est ce qui va venir ensuite ? Devrons-nous également vacciner les enfants ?

    Voilà, les amies, c’est la ma grande question et ce sera tout pour moi aujourd’hui.

    Je vous souhaite à tous une bonne nuit et bonne chance ! Gunnar Kaiser

  76. aziliz

    Dès qu’il s’agit des enfants on se réveille! la maltraitance est la même pour les adultes, indignons nous pour les enfants et les adultes ! la répression est à l’oeuvre contre les peuples et contre tous ceux qui pensent différemment de la dictature médicale mondiale orchestrée par l’OMS. il est possible que deux présidents africains en ai fait les frais récemment, morts officiellement d’une crise cardiaque ou assassinés? Pierre Nkurunziza président du Burundi mort à 56 ans en mai 2020, John Magufuli président de la Tanzanie mort ce mois ci à 61 ans, ils remettaient en question l’existence du covid et jugeaient les vaccins dangereux, de quoi exaspérer et menacer la mafia de big pharma. Le président de Madagascar Andry Rajoelina est lui aussi menacé par les instances sanitaires car il promeut la plante Artémisia pour se soigner naturellement, ce qui n’est pas du goût de l’industrie pharmaceutique.
    manifester dans les rues ne suffira plus. montrer l’exemple au quotidien dans son quartier, sa ville, avec ses amis, ses proches pour éveiller les consciences, s’entre aider, s’informer entre nous, se soutenir, s’aimer… la vie quoi

  77. Jean-Yves Quentric

    Merci Richard pour ces coups de gueule! Ce qui me désespère, ce sont les gens qui continuent de se soumettre bêtement, sans l’ombre d’une réflexion, sans le moindre discernement… Il faut aujourd’hui une DESOBEISSANCE CIVILE MASSIVE ET PACIFIQUE !!! C’est simple, non? Ouvrir les commerces, remettre les enfants à l’école en refusant de leur baillonner, ne plus respecter aucune de leurs mesures pseudo sanitaires absurdes… Je le fais au quotidien et je suis trop souvent confronté à des gens qui me jugent comme une farfelu, un irresponsable… Alors que si les gens avaient deux sous de bon sens, ils feraient comme moi : nous avons aujourd’hui une DEVOIR de révolte !!!

    • à Jean Yves

      Jean Yves, Florian Philippot recherche des gens comme vous. N’auriez-vous pas 20 euros à lui envoyer ?
      Rappelez-vous d’autre part que l’histoire est généralement faite par des minorités, et que si vous attendez que tous les gens de votre rue soient du même avis que vous, vous aurez une excellente raison pour rester dans votre canapé.

  78. Fabien Agitato

    Bonjour
    Merci pour ton super engagement
    Ou sont les résistants français ????????
    Tous dans la rue
    C’est affligeant de voir tous ces moutons
    Qui peuplent nôtre pays
    Affligeant désolant
    🤯🤯

    • à l'agité

      Il faut dire que certains n’ont manifestement pas la vocation de bergers …

  79. l'arme du langage

    Marteler, marteler, marteler l’expression « les conspirateurs mondialistes » !

  80. BELOUIN

    Bjr Ricardo, il me fait du bien votre coup de gueule que je ne peux formuler. Autour de moi on croit en BFMERDE.
    J’espère bien que beaucoup de Français réagiront contre leur nouvelle connerie qui est purement et simplement un VIOL. Je voudrais voir poindre cette lumière et que ces POURRIS tombent. Belle journée à vous. Je vous embrasse 😘

  81. vincent herrmann

    Si on arrivait à rassembler tous les bergers cela ferait déjà une bonne chose. Les adversaires utilisent des techniques appliquées dans maints pays. Il « suffit » de le faire savoir et de montrer les conséquences. Des faits , des faits et rien que des faits. Et rapidos ! Que l’information soit parmi nous !

  82. vincent herrmann

    Je pense qu’il faut proposer une simple organisation por discuter avec un maximum de Francais pour leur faire comprendre ce qui se passe et montrer qu’il y a des gens motivés. Une biere et des schipps, Rien de mieux pour discuter.

  83. Max

    Allez ! le temps du discours et de l’éveil est terminé. Il faut quitter son ordi et sortir pour manifester notre mécontentement et dire stop à tout cela !

    Grace à vos vidéos Ricardo, pour votre intégrité et votre travail !

    C’est notre santé et notre avenir qui est en jeux ! cela suffit à se motiver !

    Force et Honneur à tous !

  84. à tous

    Les choses importantes méritant d’être répétées, on rappelle ici qu’avant de publier un commentaire il convient de se relire, plutôt deux fois qu’une, on fait généralement des découvertes, au moins typographiques. L’abus des majuscules n’a aucun intérêt, il fait penser aux lettres de fous où tous les mots sont soulignés.
    Il est à noter que certains commentateurs ont une spécialité consistant à dire que les Français sont des moutons, démarche aussi utile que de dire qu’on voit trop peu de culs-de-jattes dans les manifs.

  85. Marie-Françoise Gautier

    Je ne peux plus supporter de voir tous les matins dans le parking devant chez moi tous ses enfants masqués..
    Et de voir aucune réaction des parents devant cette absurdité sans pareil.. je n’ai pas d’enfant je ne laisserai jamais faire ce genre de chose à mes enfants.. alors les gens réfléchissez bougez votre tête bougez vos fesses. Quand allez-vous tous comprendre !?
    Merci Richard vous êtes quelqu’un de très grand.. et merci Francesoir..

  86. vincent herrmann

    Un gars est en train de mourir et fait un panneau O CECOURD
    Le Francais se site à coté de lui et lui répond : JE NE PEUX PAS TE SECOURIR CAR IL FAUT QUE TU COMMENCE à ECRIRE SANS FAUTES !

    Si les fautes te dérangent il ne faut plus lire les messages de tes concitoyens mais les messages sans fautes de macron.

    • à Vincent

      C’est vrai qu’aucune relecture n’enseignera l’orthographe à ceux qui l’ignorent, mais si elle calme les impulsifs en leur faisant remarquer leurs coquilles, mots manquants et autres négligences typographiques, c’est toujours ça de gagné.
      Ceci dit, quand on entend le cri « au secours ! », c’est rare qu’on sache si l’intéressé l’aurait bien ou mal écrit. C’est l’avantage de l’oral. Si Vincent est en péril, on lui conseille de crier, c’est plus rapide que de faire un panneau et ainsi on ne saura jamais s’il écrirait ou pas correctement ce cri, ce qui en l’occurrence est peut-être secondaire.

  87. vincent herrmann

    Pour gagner il faut un plan ou la force. macron possède les deux. Et toi que proposes tu ? La manif seule ne peux faire gagner

  88. Marie

    Bonjour à tous!
    J’ai bien peur que les gens endormis ne se réveilleront plus maintenant, ils sont sous hypnose, et travaillés au corps par la propagande, agressions pour non port du masque, dénonciations etc
    Nous sommes divisés, c est la triste réalité

    • à Marie

      Marie, vous ne nous avez pas dit si oui ou non vous faites partie des endormis.

      • vincent

        On peut communiquer avec bienveillance et tolérence. Vous êtes un homme ou une femme ? En générale les femmes sont engagées tolérante et humaine.
        Regardez juste les commentaires. 90% sont des femmes. Que faut il comprendre ?

  89. vincent herrmann

    NE JAMAIS ABANDONNE
    J’ai des oies qui se promènent dans ma propriété qui n’est pas cloturée. Hier soir elles n’étaient pas rentrées dans leur enclos. Je les aient cherchées et je les aient trouvées. Elles étaient dans un marécage. Je me suis débrouillé pour les raméner dans leur enclos. En cours de route j’ai remarqué qu’uen des femelles avait du mal à marcher. Quand elle s’arrêtait tout le monde s’arrêtait. Et j’ai compris que les oies étaient prêtes à se sacrifier pour sauver celle qui avait des difficultés. Ne sommes nous pas capable de faire ca ? Sommes nous si inhumain de ne plus comprendre de quoi il s’agit.
    https://emakrusi.com/aiovg_videos/03-11-2020-lingenierie-sociale-1080-final-share-by-pascal-prod/

  90. vincent herrmann

    Florian Philippot n’a pas besoin de 20 euros mais de gens qui se révoltent. Des révolutions ont germés sans un rond et maintenant on nous demande systématiquement de l’argent ou un soutien.
    IL FAUT SE SOULEVER ET PAS RESTER DANS SON CANAPE.
    IL FAUT SE R2UNIR ET DEFINIR UN PLAN D’ATTAQUE
    MACRON A LE FRIC ET LA FORCE. ET NOUS , ORGANISATION ET FRATERNITE

    CE N’EST PAS PARCE QUE VOUS ETES NOMBREUX A AVOIR PEUR QUE VOUS AVEZ RAISON

  91. marie10

    Je voudrais voir que les enfants devront rembourser toute leur vie ! Jamais ! Les dettes doivent être payées par ceux qui spolient les peuples depuis toujours… Les milliardaires qui se trouvent derrière tout les plans machiavéliques, les guerres… Et j’en passe et des meilleures… Et qui sont forcément derrières cette soi-disant crise sanitaire ! Que les politiques aillent chercher l’argent dans les poches de ceux qui volent les peuples depuis toujours ! Y’A PAS DE DETTES ! RIEN QUE DES MANIGANCES POUR TUER  »LES BOUCHES EN TROP » Comme certains osent appeler ceux qui, devenu trop vieux, ne rapportent plus rien à leur système de sangsues… Qu’ils sont !

  92. RITUEL

    Chaque matin,
    rituel important :

    VISUALISER la réussite

    —> par la création de cette habitude dans notre subconscient, nous anéantissons l’hypnose imposée
    🐞
    Chaque matin
    Tous les jours

    Richard, votre minute est un rituel bien plus puissant qu’on peut l’imaginer.
    MERCI

  93. Myriam

    Si vous saviez comme je suis d’accord avec vous et comme je suis révoltée de voir comme les moutons obéissent mais je n essaie plus de les réveiller.
    Je voudrai que la population arrête d être soumise ainsi
    Que tout l horeca,salle de sport etc…. reprennent le cours de leur vie
    MAIS pourquoi ne comprennent ils pas ….
    Bonjour à tous de Belgique et restons confiant

  94. Pantxua

    Test salivaire ? tiens tiens… un traçage ADN ? non, ce n’est pas possible….

  95. vincent

    Pour comprendre ce qui se passe dans la tete des gens regardez la série de vidéo de Ema Krusi et de Bbola qui traite de l’ingénieurie sociale :
    https://emakrusi.com/aiovg_videos/03-11-2020-lingenierie-sociale-1080-final-share-by-pascal-prod/
    Et pour comprendre pourquoi les « dirigeants » détruisent leur propre pays achetez le livre LA STRATAGIE DES CHOCS et vous verrez comment ils ont détruit X pays en utilisant les techniques actuelles. Rien de surprenant.
    Et cela vous expliquera qu’ils ne font pas d’erreurs.
    C’est gentil de se révolter. C’est encore mieux d’essayer de les contrer.
    Il ne faut pas raler mais essayer de trouver un moyen de les arrêter avant qu’ils ne nous tuent.
    Ce n’est pas une plaisanterie

  96. Monique S,

    À lire les commentaires, je remarque que nous sommes quelques uns, EN SUISSE AUSSI à apprécier vos interventions ,
    Merci de continuer, cher Richard, à réveiller les consciences des endormis !
    Nous devons absolument faire entendre notre opposition à ces mesures liberticides absurdes !
    Si j’étais en état de le faire, j’aurai déjà écrit à nos autorités SUISSES, pour protester !
    Mais je suis « coincée » à l’hôpital pour enciore quelques semaines …
    J’attends votre prochain message avec impatience !

  97. Laurent

    Personnellement j’en ai marre de faire des commentaires sur ce virus, car les gens sont définitivement cons pour beaucoup et irrécupérables. Je suis fonctionnaire de police, je me heurte régulièrement à la bêtise des contrôleurs zélés dans les transports, de collègues complètement gangrénés du cerveau, d’amis qui n’en sont plus tellement ils se sont révélés crétins au possible, jusqu’à mon père complètement lobotomisé. Pire, ils ne comprennent déjà pas que le virus avec 0.05% de morts chez les +80 principalement, est inoffensif et un prétexte pour cette fameuse réinitialisation souhaitée par notre bonne oligarchie. Complotiste!!!!!! voilà l’argument phare, alors même qu’il suffit à ces ignares de se pencher sur le livre du ploutocrate Klaus Schwab, c’est écrit bande d’ânes. Bref…un de mes potes dit qu’il faut les laisser se faire vacciner et crever, je crois qu’il a raison tout compte fait, ils ne méritent pas autre chose. Quand on en arrive à ce degré de bêtise et de soumission, ils méritent le sort qui leur est réservé.

    • Nadine

      Tellement en phase avec Laurent!!! Je suis désespérée d’entendre les arguments des « Lobotomisés » et fiers de l’être! Le problème est qu’ils risquent de contribuer gravement à la mauvaise tournure que prend ce monde….ces connards attendent le vaccin pour pouvoir voyager, etc…. ils semblent être peu soucieux du poison qu’on leur injectera….Je me sens bien seule au milieu de mes voisins….

  98. vincent herrmann

    Je pense humblement que tu te trompes. Ton patron et notre salariés appliquent à la lettre les règles de base pour gérer les foules.
    Je te mets des liens ci-dessous qui te montreront qui est le fautif.
    Tu verras que ce que fait ton patron et notre salarié n’est rien que moins l’application de techniques

    https://emakrusi.com/aiovg_videos/03-11-2020-lingenierie-sociale-1080-final-share-by-pascal-prod/
    (1/10)
    Manipulation des foules : La distraction
    https://emakrusi.com/aiovg_videos/la-manipulation-des-foules-la-distraction-1-10/
    (2/10)
    Manipulation des foules : La stratégie du choc
    https://www.youtube.com/watch?v=E-VtW1PgdDw&t=16s

    Pourquoi le font ils ? Pour le fric ? pas besoin ? pour le pouvoir ? surement !!!
    Pour y arriver ils appliquent la pratique de l’école des chicagoboys
    Achete toi le livre de la stratégie du choc de Naomie Klein et regarde les vidoés de Madame Bugault
    BUGAULT Valérie

    De l’Etat Profond au Gouvernement Mondial 55 minutes
    https://www.youtube.com/watch?v=AVZiNDMKOjk

    Et tu verras qu’après ces quelques informations basées sur des faits tu verras les gens autrement.

    Je suis tout aussi terrorisé de voir mes concitoyens aussi renfermé mais ils écoutent.
    Si tu es fonctionnaire de police tu fais parti aussi du problème car il suffirait que vous les policiens ne soutenez pas le pouvoir pendant 2 semaines et le gouvernement tombe.
    Les gens sont terrorisés principalement par les amendes et pas par la maladie.

    Il faudrait faire deux à trois semaines de grève de PV pour tester. Bonne idée ? Tu as la solution dans tes mains.
    Si le gouvernement tombe la France se réforme car tous les traitres du pays sont mis en tole et les rois c’est qui : LES POLICIERS 🙂 Si cela t’intéresse je suis avec toi à 400%. Je crois que tu sauras me trouver 🙂

  99. vincent herrmann

    Il faut arrêter de se plaindre et trouver un moyen d’action. En face de nous on a des pros de la destruction. Avec de simples manifs dans la rue on n’a aucun moyen de pression. Et maintenant c’est le comble : Ils vont nous enculer pour nous montrer qu’on est que des merdes. Ils doivent bien rigoler !!!!!
    D’abord nos enfants et maintenant la populasse.

  100. Jacques US

    L’approche ne peut être que multiple. Saisir la jutice en fait partie. Manifester, bien sûr, en évitant de se faire crever les yeux…. Nous sommes français résident aux US. Un décret du gouvernement de janvier 2021 interdisait quasiment aux ressortissants français résidents hors UE de venir en France. C’est un décret illégal (droits de l’homme, constitution, discrimination, lois europénnes, etc…). Nous avons saisi le Conseil d’Etat ainsi qu’une quinzaine d’autre personnes ainsi que l’UFE (Union des Français de l’Etranger). Le juge du conseil d’état a pris position contre ce décret et le fait supprimer.
    Deux commentaires: l’approche juridique est à explorer et utiliser, et comment un gouvernement peut-il être aussi incompetant (et probablement présomptueux) pour émettre des lois ou décrets complètement illégaux!
    Sans ajouter que ce décret est complètement idiot.

  101. vincent herrmann

    Bonjour Jacques
    Tu constate des actions du gouvernement francais. Cela te semble idiot. Tu fais une erreur.
    macron n’est pas un idiot. Il est très intelligent et suis sa route. Il ne fait rien au hasard.
    La question qu’il faut se poser est de savoir pourquoi il a fait ca. Pourquoi veut il empêcher aux francais habitant hors UE ?
    Jusqu’à présent j’arrive à comprendre ou il veut aller et comment y aller en me basant sur les vidéos de Ema Krusi
    https://emakrusi.com/aiovg_videos/03-11-2020-lingenierie-sociale-1080-final-share-by-pascal-prod/
    et sur le livre de « la stratégie du choc »
    Dans le cas présent il veut faire appliquer un raisonnement. Quel est il ? Il s’en fout des textes. Vous le contre carrer ? il trouvera une autre tactique. Donc il faut comprendre ce qu’il cherche.
    Bonne chance

  102. Rose

    Réveillez vous les enseignants, à moins que vous soyez des moutons malfaisants. N’avez vous pas conscience, vous qui avez aussi des enfants pour la plupart, que vous faites subir de la maltraitance à tous ces enfants innocents, vulnérables et sensibles.
    N’avez vous pas le courage de désobéir face à ces manœuvres liberticides du gouvernement qui détruisent l’enfant lui-même en l’empêchant de s’affirmer et de se developper normalement.
    Des tests salivaires que vous acceptez de faire subir aux enfants avec la permission des parents pour vous déresponsabiliser. Il faut arrêter, la coupe est pleine. Des enfants bâillonnés toute la journée, isolés, atteints psychologiquement sans possibilité de sortir de ce carcan de folie.
    L’Institut Pasteur parle de faire des tests anals, à présent, au modèle chinois, en raison du nouveau variant breton qui circulerait actuellement. Allez vous accepter de faire subir cela à nos enfants ?
    Il faut en finir avec ces mesures, après chaque étape franchie par le gouvernement qui avance dangereusement, d’autres se présentent plus folles les unes que les autres qui ne servent strictement à rien sinon à tester la population pour l’amener un peu plus chaque jour à une soumission totale et irréversible !!!!!
    Parents, enseignants, agissez d’urgence avant qu’il ne soit trop tard !
    Regroupez vous, manifestez, entreprenez des actions pour faire changer tout ça. Il existe une grande incompréhension à réaliser que tout ceci soit accepté aussi facilement et vous êtes aussi coupables sans vous en rendre compte ? ou alors vous êtes consentants et là c’est gravissime ?????
    Pour l’ensemble de la population, oui il faut se mobiliser et aller manifester puisque les actions juridiques entreprises contre le gouvernement n’aboutissent pas pour le moment.
    Le pot de fer contre le pot de terre mais ne nous laissons pas impressionner par ça car face à cette minorité de psychopathes, montrons que nous pouvons gagner contre l’ennemi !!!

  103. Etienne de Lafforest

    Je ne sais comment cela se fait mais, bien qu’ayant une bonne connexion internet, il me faut 5 bonnes minutes pour écouter, interruption comprises, une vidéo d’une minute. C’est très dissuasif.
    Bien amicalement.
    Etienne de Lafforest

    • vincent herrmann

      Il faut changer le PC ou le mec qui s’en sert 🙂 Bon courage

  104. vincent herrmann

    Je n’appelle plus macron par son nom c’est trop d’honneur
    Je l’appelle 4M manipulateur menteur me….ier macron
    Depuis un an je dis ce que vous dites.
    Maintenant il faut savoir comment organiser le changement

    Je suis en train de m’y intéresser : https://odysee.com/@RemyFrance:7/apr%C3%A8s-la-fin-des-temps,-part.-1:c
    Je ne sais pas ce que cela vaut mais il parait cohérent. Pour une fois que quelqu’un bouge il faut s’y intéresser

  105. Robi

    Bravo Richard.je suis grand mère de 8 pts enfants et tout cela me révolte.
    Je suis complotiste comme ils disent, je passe pour folle par les miens ,
    Mais je revendique mes idées .plutôt crever que de se laisser faire
    Gros bisous à toi

    • vincent herrmann

      Encore une femme qui a des couilles ! Les manifs des lesbiennes sert tout de meme à quelque chose !

  106. christophe

    En France, il n’y a pas/plus de lits ? , ni de plateaux techniques ? Ni de réanimations ? Ni de docs? Ni d’infirmières, …dans les établissements hospitaliers privés!!!!!

  107. Oui, ce sont des criminels. C’est clair. Ensemble, nous vaincrons.
    Les droits de l’homme doivent être défendus coûte que coûte !

  108. Pascaljc

    Pas bespin de faire appel a la justice qui est de toute facon corrompue au plus haut niveau. Cette mafia a pris tous les pouvoirs en occident. Il fzut une DESOBEISSANCE CIVILE GENERALISEE et là tout s’arretera tout seul. Pas d’esclavagisme sans esclaves, pas de maitres sans soumissions.

  109. Sylvie Siounath

    Oh que non je n’accepte pas que l’on me prive de MA Liberté
    Non je ne veux pas que l’on se serve de nos enfants à des fins politiques
    C’est prendre nos enfants en otages
    Non je n’accepte pas la mort de tout ces anciens en EHPAD assassinés par cette oligarchie…. Meurtriers !!!
    Non je n’accepte pas ce monde de demain je ne veux pas voir mes enfants mes petits enfants esclaves de ce nouveau monde ou plutôt un monde … Mondialistes

  110. tannah

    Vous avez totalement raison Richard ces gens-là sont des criminels

    Ils vendent le pays à des multinationales et ils ruinent le peuple français, détruisent son économie et sa santé

    Ce sont des évidences. il faut que les lobotomisés se réveillent

  111. Jacques US

    D accord avec ton propos concernant Macaron. Merci pour la vidéo Ema Krusi. Bien exprimé. Les fondements de la manipulation des masses n’ont pas changé, les moyens ont. Les exemple, malheureusement, fourmillent.
    Et ça marche! Exemple récent aux US qui a déteint dans le monde entier: 9/11!!!
    Le problème est que si l’analyse de ce qui se passe est bien faite dans cette vidéo, il n’y a pas de trace de solution….
    « Things that don’t change, tend to remain the same » disait un texan de ma connaissance!
    Idiot était le qualificatif intrinsèque du décret, mais ne voulait pas dire que la motivation l’était.
    Ceci dit, sur le plan purement personnel mon action contre ce décret m’a servi et probablement me permettra d’aller voir enfants et petits enfants, entre autres, plus vus depuis plus de deux ans. Cordialement.

  112. Bertrand

    Floriant Philipot me paraît le seul politique à se bouger vraiment. A-t’on d’autre choix que de le soutenir? Il faut peut-être mettre certaine divergences de côté pour sortir de là.
    BonSens, Réaction 19, adhérons à ceux qui luttent pour nos libertés!

    Un proverbe dit: SI TU NE SAIS PAS COMMENT AGIR, SOUTIENS CEUX QUI AGISSENT. »

  113. Bravo Richard, on préfère vous voir combatif. Le monde avance et se protège hélas par des combats. Si vis pacem… tout se joue en ce moment dans l’acceptation et la résignation des masses : la liberté, le mode de vie (la vie tout simplement), le libre-arbitre. Nous touchons au but de ce que les idéaux de gauche n’avaient même pas osé espérer. Revoir le film The Giver. Courage !

  114. Ivan H

    Merci Pour cette vidéo si touchante Richard ! Elle exprime pleinement l’état dans lequel se trouvent tous les parents conscients des effets dévastateurs de ces mesures insensées sur nos enfants ! Personnellement, ne sachant plus quoi intenter suite à réunions à l’école, certificat médical pour non port du masque, opérations oxymètre, lettres à l’académie… rien n’y fait ! Pire, je me sens bien seul dans mes démarches et passe presque pour un illuminé au regard des autres parents d’élèves ! Quelle folie ! Dans quel monde vivons-nous ! C’est ce qui m’effraie le plus… car la plupart des gens s’en foutent ou trouvent cela normal ! Complètement désinformés ou mal informés par les médias classiques ! J’ai donc décidé hier de passer à l’instruction en famille ! Mais pour combien de temps car cette possibilité qui est un principe républicain depuis Jules Ferry est elle aussi remise en question… Pensez-vous sincèrement que nous allons nous en sortir ? A voir votre dernière vidéo je m’inquiète vraiment de ce changement de paradigme. Force et courage à tous, vive la résistance, vive France Soir !

  115. LAMBEAUX Daniel

    Le 16 janvier 2021, la généticienne Alexandra Henrion-Caude était l’invitée du Samedi Politique de TVLibertés.
    Je vous recommande d’extraire et de sauvegarder l’article.

    https://au-dela-du-climat.org/2021/02/05/toute-personne-qui-se-fait-vacciner-est-un-cobaye-retour-sur-lentretien-dalexandra-henrion-caude-experte-internationale-sur-larn/

    Résumé :
    Les personnes vaccinées sont plus contagieuses que les non vaccinées et prédisposent à l’apparition de variants.
    Le traitement Pfizer, ARN messager, est de la thérapigénie. ( plainte déposée en CPI par avocats israéliens, car la thérapigénie, c’est de la recherche, à différencier de la génothérapie qui, elle, a été approuvée ). Ce traitement expose à des rétrotranscriptases par des rétrovirus actifs ( VIH ) ou silencieux ( Spumavirus ), qui peuvent modifier notre ADN, et donc le génôme, et donc la population mondiale, et les générations futures…
    > Déni des institutions :
    Le sénat avait analysé lors de l’épidémie H1N1, les risques, conflits d’intérêts inclus, les besoins. Ce rapport n’a pas été pris en compte.
    > Déni d’expertise :
    Les spécialistes sont écartés des centres de décision.
    > Déni de soins :
    Certains sont à l’essai, d’autres ont des effets salutaires ou atténuants prouvés.
    Hydroxychloroquine, Zinc, vitamines D et C , Antibiotique macrolide ( azithromycine ) ; Ivermectine (antiparasitaire) ; chlophoctole ( suppositoire )

  116. Isa

    Prête à sortir dans la rue Richard. Trop c’est trop

  117. Candy Neige

    C’est les mé dias qui lobo tomi sent les gens. La ré volution se fera en mus elant les mé dias ou en les in filtrants. Ha cker prenez la main sur les mé dias et fai tes pas ser les vrais in fos à la Pl ace des T J. C a doit bi en ê tre fai sa ble…

  118. Bravo, Ricardo, bien dit. Si je pouvais traverser l’Atlantique, je vous offrirais, les Français, le service de conduire Masqron à l’échafaud. J’ai horreur du comportement de vos « dirigeants », ainsi que des miens. Qu’on fonde un nouveau pays de bon sens et de décence quelque part.

  119. vincent herrmann

    On sait tous que cela ne va pas. Depuis presque un an j’essaye de trouver des partenaires pour réflechir à quoi faire . Je toruve des gens qui rale mais cela ne suffit pour mettre des pressions sur les adversaires.

  120. Veronique

    Après une semaine de pause, téléphone éteint, ordinateur fermé, (je cauchemardais trop) je revisite les nouvelles. Des nouvelles tellement déprimantes que j’ai la sensation de vivre dans un tunnel dont je ne vois pas la fin! Que de force mentale faut-il déployer pour ne pas sombrer dans la folie?
    Le 20 mars je manifestais avec le collectif Les Masques Blancs, en province. Une bouffée d’air dans mon morne quotidien. Mon cœur est noyé de larmes d’indignation, de révolte, de dégout, d’impuissance, et pourtant à mon petit niveau je me bats, pour ma LIBERTE, celle de mes enfants. Depuis près d’un an je ne porte jamais de masque dans la rue, ni dans la campagne, ni dans mes montagnes, oui j’ai un peu de mal à imaginer une marmotte me transmettre une quelconque maladie! Quant au masque dans les magasins c’est toujours sous le nez! Et gare aux vigiles qui viendraient m’en faire la remarque!
    Je sens un timide frisson de révolte dans le peuple français, mais rien de bien marquant, comme si le monde attendait une figure charismatique pour commencer à sortir de sa servitude… Et pourtant par le passé des moyens de pression contre le gouvernement il y en a eu. Grèves générales nationales, transports, postes, sncf, et j’en passe; nous n’avons pas usé notre imagination, une foule de moyens est à mettre en œuvre il ne manque que la cohésion, la volonté, un peu de courage pour sacrifier ce qui reste à sacrifier de nos vies avant que nous ayons tout perdu! Car vivre sans LIBERTE n’est pas VIVRE. Et je reprends un phrase lue je ne sais plus où, qui résume bien ce que nous sommes devenus: ON A SACRIFIE NOS VIES PAR PEUR DE LA MORT, ON A FAIT DES MORTS-VIVANTS…..
    MILLE MERCI RICARDO POUR VOTRE PUGNACITE, VOTRE MINUTE EST NOTRE PETIT VACCIN DE RAPPEL CONTRE LA DICTATURE!
    Que Dieu vous garde.

  121. Ciri dari situs judi terbaik yaitu, pertama mereka akan mempunyai jumlah pemain aktif
    yang banyak. Para pemain tersebut aktif dalam arti mereka bermain judi setiap harinya.
    Kemudian ciri yang selanjutnya adalah tidak menawarkan hadiah
    dengan jumlah yang terlalu tinggi, situs sah akan memberikan hadiah yang sewajarnya saja.

    Ciri yang selanjutnya bisa anda lihat dari pelayanan situs tersebut, pertama jika website tersebut aktif
    memberikan kabar tentang dunia judi maka pasti
    merupakan web terbaik. Kedua kalau web tersebut dalam pelayanannya mau 24 jam dan ramah-ramah pasti dapat dipastikan ialah laman judi terbaik dan benar.

    Jikalau sudah menemukan website judi terbaik maka anda sekarang
    telah bisa men-download aplikasinya dan kemudian bisa anda install di hp.
    Seandainya sudah anda install karenanya berikutnya ialah dengan mengikuti
    arahan admin yang akan menuntun para pemain untuk menjalankan registrasi dan setor dana atau deposit.

  122. Apabila anda telah memutuskan untuk bermain judi
    joker123 deposit pulsa karenanya mesti mempunyai aplikasinya.
    Untuk mempunyai aplikasi ini anda mesti memilih web judi terbaik dan paling
    ampuh. Ada beberapa hal yang seharusnya anda lakukan dikala dalam proses
    pencarian laman judi terbaik dan terpercaya.

    Perkembangan permainan judi memang amat kencang sekali, anda
    dapat bermain judi joker hanya dengan menggunakan ponsel termasuk juga
    transaksinya. Permainan ini memang benar-benar menguntungkan bagi para
    pemain yang memenangkan permainan karena akan banyak menerima tawaran hadiah dari situsnya,
    tetapi sepatutnya memilih website judi terbaik supaya tidak terkena pembohongan.

  123. Macam permainan judi joker123 deposit pulsa yakni salah satu variasi yang banyak dimainkan oleh orang.

    Yang membedakan dari permainan judi yang lain ialah
    anda bisa bermain judi joker ini di telepon pintar yang memiliki koneksi dengan dunia maya.
    Melainkan sebelum bermain anda wajib mengamati sebagian hal berikut.

    Pertama wajib mendaftar pada aplikasi terbaik dan aplikasi terbaik ini dapat anda dapatkan di laman terbaik juga.
    Jadi men-download aplikasi judi joker cuma dapat anda lakukan di laman judi terbaik.

    Anda tak akan menemukan aplikasi ini di google playstore,
    karena oleh pemerintah masih belum diresmikan.

  124. With havin so much written content do you ever run into any
    issues of plagorism or copyright infringement?
    My site has a lot of unique content I’ve either created myself
    or outsourced but it looks like a lot of it is popping it up all over the internet without my authorization. Do you know any ways to help protect against content from being stolen? I’d really appreciate it.

  125. I am not sure where you’re getting your information, but great topic.
    I needs to spend some time learning much more or understanding more.
    Thanks for wonderful info I was looking for this info for my mission.

  126. To bet or gamble on the outcome of a sporting occasion,
    most typically inside the parameters of agreed upon odds.

  127. Woah! I’m really loving the template/theme of this blog.
    It’s simple, yet effective. A lot of times it’s tough to get
    that « perfect balance » between usability and visual appearance.
    I must say you’ve done a fantastic job with this. In addition, the blog loads extremely fast for me on Firefox.
    Superb Blog!

  128. I’m really enjoying the design and layout of your site.
    It’s a very easy on the eyes which makes it much more enjoyable for me to
    come here and visit more often. Did you hire out a designer to create your theme?
    Fantastic work!

  129. What a information of un-ambiguity and preserveness of valuable familiarity concerning unpredicted feelings.

  130. Simply wish to say your article is as surprising.
    The clarity in your post is just nice and i can assume you’re an expert on this subject.
    Fine with your permission let me to grab your feed to keep
    updated with forthcoming post. Thanks a million and please carry
    on the enjoyable work.

  131. It’s really a nice and useful piece of info. I am satisfied
    that you simply shared this helpful info with us.
    Please stay us up to date like this. Thanks for sharing.

  132. Great info. Lucky me I found your website by accident (stumbleupon).
    I’ve saved it for later!

  133. I know this website presents quality dependent
    articles or reviews and other data, is there any other web page which gives such information in quality?

  134. Thank you for every other great post. Where else may anyone get that
    type of information in such a perfect manner of writing?
    I’ve a presentation next week, and I’m at the
    look for such info.

  135. There is also a job board filled with recent postings and a community
    board filled with upcoming events, supports, and training opportunities.

  136. Great work! That is the kind of information that are meant to be shared around
    the internet. Disgrace on the seek engines for now not positioning this post higher!
    Come on over and seek advice from my web site . Thank you =)

  137. Don’t drink alcohol when you’re taking part in the center
    of your The Suicide Squad film.Alcoholic drinks will restrict your
    judgement and potential to perform a number of routines.You may have fun more
    and also have far better without having abnormal liquor.

  138. The operator also accommodates betting on the
    go with intuitive apps for iOS and Android.

  139. It’s in fact very complex in this full of activity life
    to listen news on TV, therefore I just use web for that purpose, and take the
    most recent information.

  140. Hi to every body, it’s my first visit of this webpage; this
    website carries remarkable and actually excellent data in favor of
    readers.

  141. Like other household entertainment, digital
    sports betting had a captive audience when Covid-19 struck and is on track to
    rise by around a fifth globally in 2020, Fitch Ratings estimated in November.

  142. If the Raiders close the gap or take the lead, there will
    be a significant swing in their direction.

  143. I am genuinely happy to read this website posts which includes plenty of valuable
    data, thanks for providing these data.

  144. My spouse and I stumbled over here from a different web address and thought I might check things out.
    I like what I see so now i am following you. Look forward to looking into your web page again.

  145. I every time spent my half an hour to read this webpage’s
    posts every day along with a cup of coffee.

  146. Hey There. I discovered your blog using msn. That is a
    very neatly written article. I’ll make sure to bookmark it
    and return to learn extra of your helpful info. Thanks for the post.
    I will certainly return.

  147. Thanks a bunch for sharing this with all people you
    actually realize what you’re talking approximately!
    Bookmarked. Please also consult with my site =).
    We can have a hyperlink exchange agreement among us

  148. Hello! This is kind of off topic but I need some guidance from
    an established blog. Is it hard to set up your own blog? I’m not
    very techincal but I can figure things out
    pretty quick. I’m thinking about making my own but I’m not sure where to start.
    Do you have any ideas or suggestions? Many thanks

  149. A necessary part hereof is actually the efficiency of the conversion. For example, if the thin-film PV tissues possess an effectiveness of merely twenty
    percent, it is obvious that the various other strategies will definitely be far less expensive.
    Additionally, a necessary indicate details is that the PV systems
    could be thin-film and additionally be actually put together on roof covering shingles.

    If so, then the total efficiency will definitely go up through an aspect
    of ten. Because the solar energy is turned directly in to DC present,
    then there is no requirement for the intermediary
    action of travelling through the power motor. This
    suggests that the overall effectiveness will
    certainly improve.

    A vital lead to be kept in mind in relations to the electricity created due
    to the pv body is actually that it possesses a high electricity yield.
    It is actually estimated that a thin-film PV body can generate around twenty times even more energy than what a regular thin-film photovoltaic cell
    produces. Simply put, a solar cells possesses the possible to
    produce far more electrical power than conventional solar cells can.

    An additional vital indicate be noted within this part 2 of the Solar Energy Keys is that in terms
    of the upkeep required, there is very little. Servicing involves merely cleansing the external area of the solar cell
    when in a fortnight and also a last cleansing as soon as in a month.
    In regards to the initial installation costs, it is actually approximated that it will cost regarding one thousand bucks for a single solar cell yet
    after the installment is performed, it will
    merely set you back regarding thirty-five dollars for one year.

  150. Hi everyone, it’s my first go to see at this web site,
    and piece of writing is in fact fruitful in favor of me,
    keep up posting such articles or reviews.

  151. My programmer is trying to persuade me to move to .net from PHP.
    I have always disliked the idea because of the costs.
    But he’s tryiong none the less. I’ve been using WordPress on a number of websites for
    about a year and am nervous about switching to another platform.

    I have heard very good things about blogengine.net.
    Is there a way I can import all my wordpress posts into it?
    Any help would be really appreciated!

  152. I’ve been surfing on-line greater than 3 hours as of late, but
    I by no means discovered any fascinating article like yours.
    It’s pretty value sufficient for me. In my opinion, if all webmasters and bloggers made
    good content material as you did, the internet will be a lot more helpful than ever before.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension