Posté le 18/07/2022
11675 vues
Partager sur ...

76 commentaires

  1. Alain

    Bonjour Richard,
    Un Gouvernement en roue libre..qui n’est pas à une irresponsabilité près..
    pour ma part,j’habite dans une des villes que vous avez cité ce jour..et c’etait rarissime que de tels meurtres y arrivent..!!
    Mais voilà,politique de justice et de sécurité qui sont immobiles …et immigration.. »ah bon ça existe..??? »
    Rester vigilants et alerter dés que possible,tous dans le même sens..contre ce Gouvernement.
    Bonne journée
    Alain

    • Jules Baia

      QUAND ON EN TUERA QUELQUES UNS !!
      INTERDIT PU PAS , LES BLANCS COMMENCERONT À ETRE RESPECTÉS !!
      EN ESPAGNE, IL N’Y A PAS UN CRIME DU GENRE!!CAR IL SAVENT QUE LES ESPAGNOLS VONT LE MANGER SUR PLACE!
      DEVIENDRAIT ON UN PEUPLE DE LAVETTES???

      • Annie Rolet

        Oui je le crois mais par ailleurs ne croyez vous pas que macron et sa bande de malfrats n’y soient pour quelques choses???

    • Olafson

      Partisan déterminé du rétablissement de la peine de mort, je vous partage cette vidéo des plus éclairantes à ce sujet. Nous sommes loin de la clique à Bergoglio de la secte qui au Vatican depuis la mort du dernier pape Pie XII en 1958 usurpe le nom et l’action de l’Église catholique !

      http://www.lasapiniere.info/archives/3347

      Pour un catholicisme de combat, radical et ferme ! (Ce qui n’entre en contradiction ni évidemment avec la compassion envers les faibles ni avec le pardon à l’égard des pécheurs repentants)

  2. Arlette

    Débarrassons nous de ces cloportes malfaisants qui nous dirigent sans avoir été élus !
    Rassemblons nous : Juvin Brunet, Asselineau, Philippot, Dupont Aignan : pour la sortie de l’UE, de l’OTAN et de l’OMS, la reprise de notre souveraineté via une nouvelle constitution rédigée par le peuple : j’ose penser que la France est capable de montrer l’exemple !

  3. DADOUKPOP

    Nous on a décidé de quitter ce pays de fous pour une vie beaucoup plus simple et plus saine

    • Trabelsi

      Bonjour, oh ! Que vous avez bien raison, nous envisageons également de quitter la France qui pourtant nous a tout donné mais forcer de constater que ce gouvernement et ceux d’avant lui on mit à mal ce pays par leurs irresponsabilités et où par volonté ??? C’est triste mais nous ne pouvons combattre ce système qui est en mode rouleau compresseur. Donc le choix est vite vu partir pour une vie de paix et de tranquillité.

      • Laurent

        Bonjour ! Je rebondis sur cette question de quitter la France. Comme vous, j’aime ce beau pays où je suis né et auquel j’ai toujours été très attaché. Et malheureusement tout comme vous, je supporte de moins en moins de devoir me soumettre aux injonctions de cette secte sociopathe qui nous gouverne, et qui semble contenter la plupart des gens de mon milieu-professionnel. Je supporte aussi de moins en moins les réflexions des moutruches qui semblent très contentes de leur sort, estimant qu’on est pas si mal en France, comme ils disent. Pourtant un couple d’amis ne supportant pas le pass vaccinal, les restrictions sanitaires et la mentalité ambiante ont préféré partir vivre en Andalousie où ils sont très heureux avec peu. Et pour ma part, à 56 ans, pour la première fois de ma vie je commence à envisager l’idée de partir vivre à l’étranger. Je serais prêt à migrer pourquoi pas en Slovénie, ou même dans la Russie de Poutine s’il le faut, en tous cas dans un pays où on ne marche pas sur la tête, un pays (il y en a encore !) où les dirigeants ne travaillent pas pour la destruction du pays qu’ils gouvernent.

        • Lavande

          Hello
          Mais oui….la Russie…
          Je t’explique: tu prends un passeport (aie aie…dictature diplomatique…), un visa (aie aie…dictature administrative…)…tu vas à Moscou et tu visites un hôpital au hasard…je te donne pas dix minutes que tu es dans un avion retour…(aie aie…dictature de la sécu…).

      • Emilie

        Bonsoir je me permets de vous demander où partez vous? J’hésite je n’ai pas assez de connaissance des pays où l’on pourrait immigrer…merci de votre réponse. Émilie

        • Lavande

          Le Botswana me semble une belle destination…

    • Gérard TARALL

      bonjour dadoukpop,
      Sans dévoiler votre choix pourriez-vous énumérer une liste de quelques pays qui vous paraitraient permettre une vie plus simple et plus saine ?
      Merci d’avance

      Gérard TARALL
      Je viens d’envoyer mon commentaire à la présente minute de Ricardo ; à paraître plus tard.

    • Juliette

      Où êtes vous allés ? Cela pourrait servir à notre famille nombreuse. Merci bcp.

  4. François Bolle

    Entièrement d’accord avec vous à part le fait des frontières, illusion sujettes au gestions calamiteuses des différents conflits aux quelle la France prend part et amenant des réfugiés malmené par cette civilisations. Vous en savez sans doute plus à ce sujet.

  5. Pouilly

    Trop c’est trop
    On se moque Français
    Il faut bouger
    Il y en a assez

    • Marie France Fournier

      Nous aussi , on vit maintenant sur les routes et on va quitter ce pays de fou ;

  6. NATHALIE

    Cette situation est voulue par nos dirigeants. Ils veulent créer le chaos pour reconstruire un monde qui leur ressemble. Déshumanisé, numérisé. Il n’y a plus d’Etat de droit ni un semblant de démocratie. Tout ça est terminé. Les migrants drogués, de vrais zombis sont là pour nous remplacer et nous terroriser. Ils veulent abattre la chrétienté et ses valeurs, notre civilisation. Malgré tout ils craignent une révolte, regarder les infos, par exemple, de la Une, que des micros-trottoirs (incendie, canicule, camping, plage) voilà les info, rien ne se passe dans notre beau pays ou ailleurs. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Justement cela cache quelque chose de grave qui va se produire.

  7. guillaume

    « Nos dirigeants qui oeuvrent contre la Patrie, contre la Nation »… Ce n’est pas un scoop quand on sait qu’ils sont vendus à des intérêts étrangers et qu’ils dynamitent quotidiennement ce qu’il reste de France au profit du Mondialisme, ce ‘gloubi boulga’ infâme qu’ils concoctent en Loge et autres officines pour détruire culture, chrétienté, familles et traditions.. nous sommes dirigés par des traitres soutenus par des veaux !!!! (il y aura bien un troll ou deux pour les défendre ?)

    • Chantal

      J’ai quitté la France , que je ne supportais déjà plus en 1978 pour aller aux Pays-Bas, pays à l’époque plus dynamique dans sa façon d’envisager une société multiculturelle avec droit aux différences .
      Depuis les choses ont changé et les PB Sont aussi à la botte de l’état profond… j’ai donc quitté les PB après 44 ans pour aller en pleine campagne Italienne perdue … l’Italie n’est certainement pas une référence politique mais le fait de ne plus être dans une ville adoucit les restrictions et inhumanités.
      Si j’étais plus jeune je serais partie au Costa Rica pour expérimenter une nouvelle existence… c’est un pays où l’on peut encore vivre en autarcie modérée et développer son autonomie.
      Il y a des communautés qui s’y installent et vivent une vie plus en collaboration avec la nature et loin des non-sens que nous connaissons ici en Europe.
      Je dirais à ceux qui veulent quitter la France, pourquoi rester dans un pays qui est infidèle à une vie basée sur le respect de ses citoyens…?

  8. Buys

    Bravo!!!!
    Imaginez un instant que ce soit des migrants ou maghrébins qui soivent massacrés comme ces pauvres jeunes…… La déferlante médiatique serait incroyable….. Et nos politicards outrés appelant à des manifestations monstres pour dénoncer le racisme voir le fascisme d’extrême droite et j’en passe et des meilleurs…
    Oui ! Je le redis haut et fort…. Toutes Ces tragédies sont la résultante du Grand Remplacement….
    Une fois de plus, les Français ont joué à l’autruche……mais la triste réalité des choses est vite revenu au galop !
    L’ implacable processus est lancé….. Et il sera difficile d’y remédier !!!!

    .

    • Buys , si encore il n’y avait que la France qui subisse ce remplacement- par des peuples racistes et hostiles … La Scandinavie , par exemple , souffre aussi , elle qui n’a jamais colonisé aucun pays , elle subit la même haine .
      Non , LA VERITABLE RAISON DE CES VIOLENCES EST LA HAINE RACIALE CONTRE LES BLANCS .
      Sans CONSCIENCE RACIALE , les Blancs subiront la haine des autres peuples . Qu’ils prennent conscience qu’ils vivent aujourd’hui minoritaires dans beaucoup de régions parmi les non-Blancs venus s’établir chez eux .

  9. courcil

    les gens ont voté macron , rappel 2’eme dose ,ils l’ont voulu ,ils l’ont eu , et bien pleurez maintenant ,moi je m’en fou ma vie est faite ,les autres se démerdent

    • Bonjour courcil !!
      Je suis totalement de votre avis, ces français sont irrécupérables, le réélire j’ai halluciné ce jour du 1er tour.

    • joseph

      Complètement raison…les gens dès les 1ers mois du covid ..on été prévenus à propos de cette maladie les plus grands savants l’on dit .Bref on préfère écouter les Médias qu’ils se démerdent tous .Voter Macron …? mais il ne faut pas aimer son pays pour être aussi CON et comme toi je dis ..qu’ils se démerdent tous ….Même informés ils sont comme des vaux .

  10. Gisou

    Ils veulent par tous les moyens créer le chaos, l’apocalypse!…

    Après avoir hypnotisé par la peur une grande partie des français avec la pseudo-épidémie avec un virus qu’ils ont eux-mêmes créé,
    – ils continuent en alimentant la guerre en Ukraine, en fournissant des armes et des milliards au pays le plus corrompu d’Europe, histoire de faire durer les combats le plus longtemps possible, et se donner ainsi des prétextes pour justifier une crise financière sans précédent…
    – puis ils embrayent en nous rendant responsables du « réchauffement climatique », pour mieux nous taxer et nous imposer d’autres mesures liberticides (un comble, quand on sait comment ils manipulent eux-mêmes le climat depuis longtemps!!!….)
    – et de plus en plus ils font tout pour renforcer l’insécurité avec des meurtres et sauvageries curieusement « spontanés et inexpliqués » mais curieusement de plus en plus fréquents….

    Et pendant ce temps ils continuent tranquillement leur business, appliquant scrupuleusement leur programme, « agenda 2030″….

    Mais à vouloir nous anéantir par le chaos, ils risquent fort de se prendre en pleine figure le boomerang de la Révolution….

    • Minoune

      Oui Gisou, ils appliquent sans remords aucun leur Plan 2030. Moi, depuis l’incendie de Notre Dame j’ai compris que quelque chose de grave se tramait.
      Et si les feux actuels n’étaient pas « naturels »? Ça fait beaucoup depuis quelques jours, non? Un abonné dit que cela permet d’évacuer certains terrains pour les revendre à des promoteurs avides? Peut être pas faux car avec la macronie tout est possible. D’autre part, les saloperies de chemtrails qu’ils nous balancent sciemment jour et nuit amènent un ciel qui forme une intense Chappe de sécheresse et empêche la formation de pluie qui serait salutaire. Non, je ne suis pas complotiste. Lisez « La guerre des peuples » de Claire Severac et vous comprendrez tout. Elle avait décrit en 2015 tout ce qui se passe actuellement. Morte de façon subite en 2016!!! Assassins !
      J’aimerai bien que l’ami Ricardo parle de ce sujet….Merci à lui pour ses minutes toujours pertinentes.

      • Gisou

        Minoune, j’ai lu le livre de Claire Séverac, je l’ai à la maison et le parcours encore pour vérifier combien ce qu’elle a écrit en 2015 est vrai!

        Ils se livrent contre le Peuple, et depuis très longtemps, à une guerre secrète qu’on a du mal à imaginer tant elle est sordide!…

    • Pellet

      Merci beaucoup, Sol Ange pour le lien que vous nous avez donné, je viens de l’écouter et je suis ravie d’entendre ce message. Je me sens totalement en accord avec ce que dit Guilhem Cayzac. Je vous souhaite une bonne journée. Aile Liane

  11. Caurel

    Bonjour Richard même bloquée pour encore 24 Jours par FB je continue à te suivre et à partager tant bien que mal ta minute 😊je continuerai encore , encore et encore car être bloquée pour alerter et dire la vérité , finalement j’en suis fière ! C’est ma façon de résister du fond de mon fauteuil les yeux rivés sur mon écran faute de pouvoir me déplacer comme j’aimerai tant le faire !

    • Yolande

      Moi aussi ils m’ont bloquée (sur Telegram, où je ne peux plus communiquer dans aucun groupe public, uniquement les groupes privés). Bravo pour votre courage. Pour votre santé je ne voudrais pas vous donner trop d’espoir, mais vous pourriez peut être aller voir sur Telegram sur le site Medbeds – France, si cela vous parle… (il faudra encore attendre un peu de temps). Bon courage à vous.

  12. bredoul

    ricardo… est-ce le temps des concombres en langage journalistique ?

  13. ils sont en train de faire de la France un pays du tier monde où la misère et l’insécurité règnent en maître , et tant que les français n’en prendront pas conscience ça ira de mal en pis ! ils faut que tous nous réagissions

  14. veaux

    A qui profite ces crimes ……ça pose question?

    • Leïla

      Veaux, lisez le Protocole de Toronto disponible en ligne, vous aurez vos réponses.

  15. peter

    Les forces de l’ordre sont occupées à poursuivre les automobilistes qui dépassent 80 km/h ou qui n’ont pas attacher leur ceinture, le gouvernement a ses « priorités »!

  16. Patrick

    Bonjour Richard,
    Voilà ce qu’est un pays en déclin et en voie de tiers-mondiasisation.
    Tous ces traîtres qui mettent à genoux notre pays devront payer pour cette forfaiture…
    Gardons malgré tout ESPOIR !!!!
    Bonne journée à tous

  17. Gérard TARALL

    cher Ricardo,

    En bon capitaine des gens du peuple dont nous faisons partie, tu es toujours sur le pont. Merci !

    A 1mn27, tu dis : « en tout cas, dramatique de voir l’inconscience de nos dirigeants qui œuvrent contre la Patrie ».
    Si ce n’était que de l’inconscience, de l’incompétence, ce serait moins grave ; il s’agit évidemment du respect des directives de leurs maîtres (l’oligarchie barbare atlantiste qui a mis Macron en place en 2017).
    Donc la vraie question est : jusqu’où les généraux et capitaines du mouvement néonazis atlantistes sont-ils prêts à aller ?
    Les réponses aux questions suivantes permettraient d’y voir plus clair :

    < Combien ont-ils déjà de morts et d'handicapés, à leur actif avec la fausse pandémie qu'ils ont mise en œuvre depuis 2020 ?
    < A 2 mn : ta question finale :"dernière étape, vont-ils lancer un vaccin pour nous protéger contre cette barbarie ?", devient pour nous :
    "quelles armes pourrions mettre en œuvre pour mettre hors d'état de nuire les néonazis, transhumanistes et leurs sbires ?"
    < quel sera l'élément déclencheur de la riposte du peuple ?

    Il faut continuer à structurer et à renforcer La Résistance.

  18. Paul

    Le seul vaccin qui fonctionne, c’est tolérence Zéro, et expulsion immédiate dans le pays d’origine.

  19. Guy

    Allez…encore quelques coups de poignard et nous revoilà au temps des ratonnades.Je ne dis pas que celà me réjouit.

  20. Christian

    Rien ne va plus, tout se désagrège ,car c’est le but ,mettre le chaos partout afin de préparer la grande réinitialisation transhumaniste dont la gouvernance mondiale fait parti .Des personnes aux comportements bizarres un peu partout qui tuent sans être vraiment responsables et à qui on donne la permission de recommencer. Des responsables politiques de premier plan mis sur orbite pour servir les intérêts et l’idéologie de structures privées supra nationales et ayant tous les pouvoirs en représentant seulement 10% du corps électoral .Une politique de santé monté de toute pièce par des cabinets de conseils privés Américain qui aujourd’hui dirigent le pays dans tous les domaines et se gavent de l’argent des Français qui devrait aller dans nos écoles et nos hôpitaux .Nous sommes déjà sous le joug de la gouvernance mondiale et de ses « Young Global Leaders » et leur but est la destruction de la France. En fait ces gens sont des taupes au service de puissances privées qui ont décidé la destruction des états et ils sont en poste au plus haut sommet afin de donner à la loi du marché tous les pouvoirs et pour cela il faut faire table rase du passé ,pratiquer la politique de la terre brûlée comme après 1789,faire disparaître la mémoire et rendre les gens dingues par l’établissement de situations anxiogènes permanentes .Plus que jamais deux visions du monde et de l’homme se font face ,l’une celle qui veut s’imposer à nous tous aujourd’hui ,sans discussion ,par le pouvoir que lui donne l’argent est matérialiste et vise à toujours plus nous faire oublier le spirituel et à nous déshumaniser et l’autre celle qui porte les vraies valeurs ,les valeurs humaines qui ne peuvent se transmettre que de l’humain à l’humain est celle qui nous permet de résister à la déshumanisation programmée et retrouver le chemin vers l’esprit que les Princes de ce monde voudraient nous faire oublier à tout jamais en nous enchainant dans la matière . Cet enchainement à la matière commence maintenant dès les premiers mois de la vie avec les 11 injections obligatoires qui sont un scandale absolu, à peine né on commence déjà à nous couper les ailes, on ne peut accepter un tel chantage ,aujourd’hui la résistance doit -être partout car il en va de nos vies et de celles de nos enfants.

    • Émilie

      Tout à fait d’accord avec vous! Résistance et regroupons nous pour lutter. Seul c’est difficile.

  21. Même point de vue que le vôtre et nous le savons pertinemment depuis au moins deux décennies !
    Je rappelle que
    1- VGE a voulu se créer un électorat avec l’abaissement de la majorité à 18 ans : raté !
    2- les communistes ont voulu de même avec l’immigration de mauvaise qualité : ils y ont en partie réussi au début mais maintenant le nombre se rebelle contre eux… Ils ont réclamé le vote des étrangers, ils recommencent mais avec moins d’assurance et de réussite.
    Cela suffit des assassinats car meurtres prémédités dans les rues par tous les moyens conformément aux FATWAS lancées depuis plus de 20 ans : poignards, véhicules, kalachnikoffs etc… ASSEZ !
    Je réclame le DROIT FONDAMENTAL pour tous les Français à être armés s’ils le souhaitent pour leur légitime-défense comme de celle d’Autrui, ce que justement MACRON refuse. Il n’a pas le droit de la refuser car elle est un DROIT FONDAMENTAL, constitutionnel ! Aucune loi ni A FORTIORI aucun texte réglementaire n’a le droit de l’empêcher.

  22. Baudry

    Le plus efficace des vaccins concernant ces cinglés est une injection unique de Zyclon B ou du chlorure de potassium.
    Mon propos peut être considéré comme incitation au meurtre. Celui de Dupont-Moretti une incitation à continuer d’assassiner.

  23. Mullins Serge

    Certes mais où est la proposition d’ACTION ???

    • A Mullins Serge, l’action c’est nous tous qui devons la faire, via les réseaux mettre un gros projet au point, pas d’égos genre c’est moi le chef, s’armer, sortir et sévir…
      Et oui voyez, des peuples le font..
      Pourquoi pas la France. Elle dit tout la Marseillaise.
      Pour mémoire : Aux armes citoyens formez vos bataillons marchons,marchons qu’ un sang impur abreuve nos sillons..
      Et voilà. Portez vous bien !

      • NICOLAS

        Et oui Richard, chez eux c’est parfaitement normal donc ils importent leur culture. Il ne faut pas s’étonner de ce qui arrive en France

  24. Thierry

    Salut Ricardo comment tu veux sortir avec ta femme en ville le soir pour aller boire un verre aller au cinoche où aller au 14 juillet ou à une autre fête et ben je vais te dire tu vas pas. Parce que tu es même pas sûr de revenir. Avec toute cette racaille et toute cette merde qui traîne dans les rues, pour une malheureuse clope, un portable; ou un regard de travers tu te fais assassiner. Moi je va te dire, à 30 40 ans tu voyais pas tout ça c’est le pire en pire, tu oses même plus aller pisser contre un arbre en pleine nature, tu tournes la tête légèrement à gauche et à droite sans arrêt, en regardant si tu veux pas te prendre un coup de cisaille. Si on avait pas un gouvernement de l’opette fais de bon à rien, et des juges les tribunaux compétents et et pas je te mets 2 jours en tôle et je te libère je te foutrais prison à vie ou guillotine direct sans passer par la case départ allez j’en dis pas plus salutations à demain…….👊

  25. josiane

    Tout ce qui se passe en horreurs, diverses et variées, est voulu !! c’est dans leur plan ! ils avancent…je ne vois pas comment nous pourrions nous en sortir, même si un leader se lève les gens ne suivront pas, ils sont tenus en laisse par la peur, c’est triste cher Richard, l’avenir est bien sombre…
    Merci mille fois, vous êtes un soutien moral pour moi,
    Josiane

  26. Bonjour !!
    Je pense que nous sommes foutus, tout passe avec Macron, tout …
    Soyez tous prudents !

  27. Mirko maya

    Bonjour RICHARD.
    C’est vrai pour cette violence, tout comme la pic pic qui fait énormément de malheureux. Mais combien de personnes ont compris, que ces « pantins »au pouvoir, sont au pouvoir pour servir des intérêts, mais pas les intérêts du peuple. Alors, tant que la majorité des personnes n’auront pas encore compris que toutes ces mascarades sont programmées, pour nous
    Faire peur, nous confiner, nous diriger etc. Le monde continuera à souffrir, et malheureusement cette souffrance ouvrira la conscience de certains humains. Et par ce biais un changement peut survenir, mais bien sûr à quelle prix.
    Merci pour cette minute
    AMITIÉS

  28. Gaucher Jean Marc

    Oh que oui nous sommes d’accord avec vous! Dans ce siècle voué , parait-il au rationalisme et à la rationalité, c’est l’irrationnalite qui triomphe sur tous les sujets et dans tous les domaines. Autrement dit, me concernant, je comprends que c’est quand on met Dieu à la porte de la raison que l’on perd toute capacité à faire fonctionner sa raison. « Il leur a fermé la porte de l’intelligence afin qu’ils ne comprennent pas ». Je commence à comprendre cette parole biblique.

    • Christian

      Bonjour Jean Marc, mais cette façon de voir que tu décris est la meilleure pour être dans une situation paradoxale et difficilement supportable à notre époque car d’un côté ton coeur te porte à croire en Dieu et de l’autre ta raison n’a pas le droit de connaître l’objet de ta foi si je comprends bien .Le problème est qu’à notre époque les gens ne peuvent plus rien admettre sans comprendre et c’est bien normal nous sommes à l’époque de l’âme de conscience.

  29. Marie-Claude

    Et pas un mot aux parents de ces jeunes assassinés de la part du gouvernement !
    A croire que la vie de ces pauvres victimes ne comptent pas beaucoup pour nos gouvernants… C’est triste et révoltant.

  30. D'Hokers

    Le vaccin s’appelle amour spiritualite paix bienveillance bonheur joie partagé entraide démocratie fraternité egalite
    Les mondialistes cherchent le chaos par tous les moyens afin d’imposer la loi martiale et d’installer la grande reinitialisation
    Vous aurez compris que le nouvel âge d’or ne peut pas venir d’eux mais après nous sommes au bord du precipice

  31. Bah

    Insécurité = proposition de solution = contrôle de la population

  32. Lola

    Baudry, Du Con Moretti et tous ces sbires ne craignent pas cette violence à laquelle vous et moi nous sommes confrontés chaque jour! Ils ont leurs fesses bien au chaud! Par contre si par malheur il leur arrivait quelque chose de fâcheux malgré tout, le problème serait vite réglé si vous voyez ce que je veux dire…

  33. TT56

    Réouvrir Cayenne pour ces gens là. Dans leurs pays d’origine, ils n’auraient pas fait le tiers de ce qu’ils font ici.

  34. Leïla

    Bonjour Richard, je suis totalement d’accord avec toi. Ici à Rennes, l’ insécurité a augmenté depuis quelques années. Un cafetier venu s’installer face à la Mairie me racontait qu’il venait de quitter son précédent établissement quelques rues plus haut, pour sa sécurité personnelle, excédé de ne pas être entendu par par la Police comme par la mairie… sur des vols et agressions en permanence place Sainte Anne. Il porte un couteau dans la poche de son pantalon, tellement il est à bout de nerfs. Il m’a raconté que des tracts étaient distribués dans les boîtes aux lettres des riverains avec 10 points de mise en garde dont il n’a pu m’en restituer deux: Si vous êtes une femme, évitez de vous promener seule après 20 h, si vous êtes un homme, évitez d’utiliser dans la rue votre mobile…
    Malgré une réunion avec les commerçants plaignants, la Police et les élus, il est ressorti une situation qui dépasse les forces de l’ ordre, en quelque sorte elles sont « démissionnaires ». J’ habite à 10 minutes à pied du centre ville, pour autant je n’ai pas eu ce genre de mise en garde dans ma boîte aux lettres.
    Je me suis dit qu’ on avait franchi un seuil aussi quand j’ai appris qu’ une jeune femme avait créé une application pour relayer les bars et autres restaurants où les femmes pouvaient se réfugier en cas d’ insécurité, et que cette initiative avait été saluée par des maires qui réclamaient ce dispositif pour leur propre collectivité! Ce type d’adaptation est significatif d’un énorme problème que la police ne prend plus en charge. Régulièrement les faits divers relaient des meurtres, c’est effarant. Ca ne va hélas qu’augmenter. A mon sens, ce n’est pas accidentel, ni simplement conjoncturel. Courage à tous!

  35. PATRICIA

    l institut de la justice se bat contre le laxisme judiciaire et l’insécurité depuis plus de 15 ans

    la justice française laisse libre toujours plus de criminels et l’insécurité explose logiquement dans notre société
    elle va aller plus loin, et attaque en justice l’état français pour inaction sécuritaire car le gouvernement doit faire face à ses responsabilité
    Il faut soutenir leur action en signant leur pétition

  36. daniel's

    Avec des pièges partout !…
    On nous ment, on nous interdit, on nous abime, on nous punit,
    On nous tue lentement à court ou moyen terme,
    Tout cela en prétendant que c’est pour notre bien !

    On falsifie les chiffres des statistiques,
    On fait silence sur tout ce qui dérange,
    On empoisonne tout discrètement :
    L’eau, l’air, les aliments, les médicaments,
    On nous soumet par des chantages,
    On nous surveille, on nous traque,
    On nous raquette jusqu’à la ruine,
    On nous invente des faux dangers,
    On nous occupe à des addictions débilitantes,
    On bafoue les valeurs spirituelles,
    On nous infantilise dans l’ignorance,
    On crétinise et on stérilise nos enfants,
    On entretient la peur pour nous gouverner,
    … etc, etc, etc…

    Bref, on veut nous réduire à des robots humanoïdes,
    Sans âme, sans génie, sans amour, sans conscience,
    Téléguidables et jetables à merci,
    C’est cela le merveilleux monde dit transhumaniste
    Que l’on veut nous imposer ? https://micheldogna.fr/le-mensonge-omnipresent-pour-nous-faire-obeir/

  37. michel

    Ne tombons pas dans le piège de la division, car c’est justement ce que le gouvernement recherche. Les faits divers ne datent pas d’aujourd’hui. Il serait plus judicieux, à mon avis, de regarder plutôt vers les crimes d’état, sans nier pour autant les faits divers, évidemment. Mais je crains que ce qu’on nous présente comme L’INFORMATION ne soit en réalité là que pour faire diversion. Ne cédons pas à l’émotivité. Merci.

  38. Bonjour Richard , combien vous avez raison ! Partout maintenant , il y a de l’insécurité , MÊME À LOURDES , vous avez bien lu . La petite racaille dangereuse est PARTOUT , même les villes et les villages de province sont atteints . Les Français ne peuvent plus espérer trouver la tranquillité en vacances .
    Depuis près d’une quarantaine d’années , les Anglais ont tu LA TRAITE DES BLANCHES infligée par des gangs d’origine étrangère sur environ UN MILLIER de fillettes et d’ adolescentes de leur peuple de peur de passer pour racistes. Les petites avaient de 11ans à 16 ans , elles ont été abusées , prostituées , engrossées et même VENDUES par ces peuples accueillis en Angleterre . Enoch Powell avait payé cher d’avoir prévenu les Anglais.

  39. La tiers-mondisation de l’Europe de l’Ouest et du Nord avec les Blancs pour cibles de la HAINE RACIALE est un des éléments d’une folle VENGEANCE venant du haut de la pyramide . Voir l’homme blanc subir tous les outrages et mourir est le BUT des Dirigeants .

  40. les bandits sont des 2 côtés: au gouvernement et dans le peuple !
    Ça va prendre quelqu’un de solide pour arriver à faire le ménage là-dedans !
    Nous sommes vraiment reconnaissants des informations que vous nous donnez chaque jour.
    Vous faîtes un travail important… pcq c’est difficile d’entendre continuellement les mensonges de la Propagande. Ça fait beaucoup de bien d’entendre des voix sensées qui disent la vérité…
    C’est bon pour le moral du peuple ! Merci. Que Dieu vous garde

  41. Anne

    Vous avez raison
    C’est fait exprès
    ils veulent déclencher une guerre civile entre nous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension