Posté le 02/06/2021
21683 vues
Partager sur ...

209 commentaires

  1. Wilhelm Tell

    Guillaume Tell est un combattant et résistant suisse de la liberté.

    • MANDRA

      Bonjour Richard je tiens à vous féliciter car vous ne lâchez rien
      J ai quelque chose à vous dire d important .
      Merci de me contacter .
      Belle journée à vous
      Mme Mandra

      • A.

        Je vous félicite monsieur Boutry pour éveiller les consciences des gens, informer, alerter car il y a urgence au vue de la situation politique, économique, sanitaire de notre pays mais aussi de tous les pays européens et du monde.
        Pour autant, bien avant vous, des français se sont levés contre le système oligarchique corrompu : les Gilets jaunes, fins alerteurs qui, dès 2018, disaient »Travaille, consomme et ferme ta gueule « .
        On connaît la suite :une répression féroce et sanglante contre les manifestants dans un pays, la France, devenu depuis une dictature (Voir les différents arrêtés, décrets, lois liberticides votés sans parlement).
        Merci !

        • sans le soutien et l ACTION de l’armée et de la POLICE, on peut rien, juste se faire matraquer.
          C’est à l’armée de sauver son pays et nous on suit, on est là et on résiste. Sans l’armée que faire? juste refuser la piqûre,le masque et le gouvnt nous marchera dessus.
          Une tribune, ce n’est pas une révolution. Ils attendent quoi?
          Pauvre France….

        • Lilianne CHALHOUB

          Bonsoir Richard
          Ce que vous dîtes est vrai mais comment agir lorsque de nombreuses personnes vivent sans la peur ? Comment agir lorsqu’on sait qu’il y aura la répression de la part des forces de l’ordre ?

        • FRAINIERE Philippe

          Avec l’arrivée des 3000 mails de FAUCI toutes les vérités avancées par les « complotistes » se vérifient et sont prouvées, notamment sur l’inutilité des masques en population générale, les confinement, les couvre-feu, les fermetures de commerces, l’arrêt de l’evenentiel, etc.
          Toute cette vérité sort aux USA et partout dans le monde dans les médiasainstreams, sauf… En Europe, notamment en France, en Belgique, en Suisse mais aussi au Québec, où les gouvernements et les complices collabos de la presse continuent à vouloir cacher ces vérités…

      • Roméo Prophete

        34 Ne soyez donc point en souci pour le lendemain; car le lendemain aura soin de ce qui le regarde. A chaque jour suffit sa peine.
        Matthieu 6:34 OST

    • coco0677

      Je suis pas d’accord, ça fait un an que les gens sont dans la rue mondialement alors il leur faut soit de plus aux militaires, pas d’excuses

      • Pekadille

        Combien sont dans la rue ??
        Vous trouvez que nous sommes assez nombreux ?

        • Sougy

          Soutien absolu .
          La revue no 4 Front Populaire est à lire absolument .

          • Patet

            Front populaire avec on onfroid ? Ce monsieur
            Qui nous dit de recourir à la vaccination

          • Philippe Gatte

            Oui M. Onfray c est disqualifié à mes yeux .

          • ClaudeW

            Onfray qui justifie le pass sanitaire et traitre quasiment ceux qui ne veulent pas se faire vacciner d’assassins, non merci.

          • Rioul

            Je suppose qu’en 2009 M. Onfray s’était précipité pour se faire vacciner contre le H1N1 ?….moi oui, j’étais allé comme un bon citoyen, sauf qu’à cette époque on n’avait pas foutu la trouille à tout le monde…résultat nous étions 2 dans le vaccinodrome quand j’y suis allé et Roseline Bachelot avait dépensé 1,5 milliards pour rien !…cette fois j’ai décidé de ne pas me faire vacciner…pourtant ils nous ont foutu la trouille cette fois, je trouve quand même curieux que M. Onfray se permette d’insulter ainsi ceux qui ne sont pas crédules et qui ne sont pas d’accord avec son avis, je dois dire que je suis vraiment déçu par sa manière « despote » de réagir…je pense que je vais réviser ma façon de lui faire confiance…je vais devenir encore plus méfiant désormais ! Dommage, sauf s’il revenait sur ses déclarations… 🤔

      • ROBINOT

        Merci merci merci RÉSISTANCE
        Une question.. » vous parcourez l’Europe en camping car aux frontières vous demande t -on un test PCR..ou autres contrôles ? Merci 🌷🤍🕊🙌🙏

        • Saraï

          C’est une question que je me suis posée !
          Si il a le temps de vous répondre, merci de transférer !

        • Orange boiteuse

          En voiture, il n’y a presque pas de contrôle entre la France et l’Allemagne et l’Allemagne et l’Autriche, en tout cas jusqu’ici. J’ai traversé ces frontières une dizaine de fois depuis le 1er confinement / mi-mars 2020. Je n’ai jamais vu de contrôle à la frontière française et très peu en Allemagne et en Autriche. J’ai dû m’arrêter 2 fois mais sans montrer de test. C’est un mélange… beaucoup de prière pour me protéger mais aussi et surtout, ils ont beaucoup plus aboyé qu’ils n’ont mordu jusqu’à présent. Ils essaient d’abord d’avancer en nous terrorisant. Il ne faut pas se laisser faire.

      • Patet

        Tout a fait Coco ! Depuis des années il aurait dû agir avec nous…. mais non ils ont bien participé à la mascarade. Dernière en date mitraillette au point pour un contrôle d’attestation dans un métro à Lyon Ils marchent sur la tête eux aussi.

    • Dominique Bataille

      « Ils ne sont puissants que parce que nous sommes à genoux, Ils veulent nous enterrer, MAIS, Ils ont oublié que nous sommes des graines  » (Sylvain Didelot) OUI, RESISTANCE même au prix d’y laisser notre vie, les graines que nous sommes germeront, c’est LA SURVIE DE LA VIE pour les générations futures, nous le devons ! CONFIANCE dans les valeurs éternelles …. Chaleureusement, Dominique

      • Legalle Genevieve

        J’avoue que sur votre point de vue sur les militaires, je ne suis pas d’accord, c’est sûrement plus a l’armée de défendre notre pays qu’à la population qui ne se rend même pas compte de ce qui se passe actuellement en France, la population n’a pas les mêmes informations ni les mêmes données que notre armée…. Très déçue de voir l’armée se défiler devant ses responsabilités, et de constater que vous soyez d’accord avec ça….

        • Maryse

          Tout à fait d’accord avec vous ! Et je pense que nous ne sommes pas les seules à le penser. C’est facile de refiler la « patate chaude » au peuple. N’est-il pas écrit quelque part dans la Constitution qu’en cas de défaillance du politique, c’est à l’armée à protéger le peuple?

          • Jean Michel Papillat

            ha bon vous avez vu ca ou ?? de toute façon ils faut que le peuple Français ce bouge au lieu d’attendre le messie !! les Français ont beaucoup de gueule pas beaucoup de couilles !!!!

        • Khe

          Pourquoi l’armée ne vient pas au secours de son peuple, tout le monde la soutiendrai, c’est sûr, moi en premièr, personne ne pourra les juger c ar le peuple est plus fort que ces quelques fous qui nous gouvernent, l’union fait la force ( peuples du monde entier , réveillez vous) nos enfants sont en ⚠️, merci Ricardo, continuons

        • josiane jonico

          Je vous rejoins mais à moitié. Je crains que l’armée ne soit aussi formatée que le reste de la population. Quand la police macroniste est tombée à bras raccourcis sur le Peuple gilet jaune, l’armée n’a pas bougé un cil. Elle a laissé faire et de ce fait soutenu l’ignominie. Quelques vieux généraux se sont exprimé, vite renvoyés à la niche. Aujourd’hui « ils » en sont à embastiller les dissidents sanitaires, « ils » privent les médecins de la possibilité de soigner. Les forces hostiles en présence requièrent un engagement exceptionnel. Où est le courage ?

          • Magali CLERET

            Bonjour Richard, je ne suis pas d’accord avec vous concernant l’armée. Ils devraient intervenir car nous, le peuple, que pouvons-nous faire ? Nous ne sommes pas nombreux à comprendre ce qui se passe. Qu’a fait l’armée quand ce gouvernement a éborgné, mutilé, fracassé les gilets jaunes ? RIEN !!! Et là qu’attendent-ils ? Ils sont tout aussi concernés que les autres et ont les moyens d’agir !

        • martine pouey-pin

          entièrement d’accord avec vous ils n’ont qu’à descendre dans la rue avec le peuple quand il y a des manifestations on n’envoie aucun à se demander si il ne joue pas le double jeu ça fait presque 3 ans qu’il y a des manifs tous les samedis et rien ne bouge, alors!! qu’est ce qu’il faut faire prendre les armes? on nous dit que les gouvernants attendent le chaos pour instaurer le gouvernement mondial mais moi je pense qu’avec ou sans révolution il s’installera quand même!!!!!

        • Chantal

          Tout à fait d’accord avec vous, si l’armée ne vient pas à notre secours, nous sommes morts.

        • Jean-Noël Degrémont

          Je partage votre point de vue, le temps que le peuple de France comprenne ce qui se passe, il sera trop tard…

      • Loulou

        Que de belles paroles
        Il est vrai que ça fait du bien au moral
        Mais cela ne résout rien dans l’immédiat
        L’ennemi se dit : parlez toujours en attendant nous on agit
        Tout le monde est prêt pour la lutte, et il y a peut-être plus de monde éclairé que vous ne le pensez, toutefois sans catalyseur cela ne donne rien
        Souvenez vous des Gilets Jaunes cela c’est terminé avec
        Le grand débat
        De la poudre aux yeux pour gagner du temps !
        Il ne faut pas les sous estimer
        Ils savent manœuvrer ce sont des orfèvres de la manipulation
        Alors ! les beaux discours ils s’en F…. éperdument cela les fait rire et c’est tout

    • Sandrine POULAIN

      Merci Richard pour ton travail et ton courage. On t aime !!!

      • DEVIN EVELYNE

        Bravo! Félicitations ! Exactement ça !

    • Ganci

      Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓…..!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Duforets

      Bonjour Ricardo oui vous devez y aller pour vous voir pour vous entendre c’est très très important amitiés Françoise

    • J’espère ne pas etre censurer pour le sujet que je vais développer , car le gouverneuxa pris la main sur les réseaux sociaux , lesz forum , bref partout pour laisser croire à sa popularité en éliminant les gèneurs .Micron ne sera pas au deuxième tour des présidentielles et pourquoi ? IL s’est mis trop de monde à dos dont voici les corporations : 2 tiers des retraités sont contre lui , le monde médical , le monde médical , les enseignants , les étudiants ,les anciens combattants , les militaires gendarmes , crs, douaniers gardes cotiers , policiers municipaux , surveillants pénitenciers etc …. Les agriculteurs , éleveurs , céréaliers , apiculteurs et métiers de la terre , le monde de l ‘hotellerie (bars , restaurant , hotels , pizzéria , guinguettes , snack).Les gilets jaunes qui par transitions peuvent etre dans ces corporations par transition mais qui sont bien présents et meme si on ne les entend pas faute de silence média , ces millions de penseurs gilets jaunes n ‘ont pas disparu .Les parentés au personnes décédés du covid qui ne pardonneront pas l ‘ingérence des masques , blouses , traitements , malades en réa etc ….Tous les salariés qui se sont retrouvés en chomage à 3 francs 6 sous , les salariés d ‘entreprise qui ont coulé ainsi que leurs patron . Le camp lrem commence à quitter le navire au vu des abandons de leur parti , J’oublie beaucoup de corporations car elle ne me viennent pas à l ‘idée et je m ‘en excuse .Sur ma région je connais environ 5000 personnes (cinq mille ) , j ‘en ai vu très peu qui ont voté pour le gouverneux , mais je n ‘en connais aucun qui revotera pour lui au vu de tous les dégats politiques , religieux , terrorisme , internationaux , régionaux , anti famille , immigration , économique , presse muselé antipatriote ,ainsi que tous les coups bas fait à la France .IL sera où son électorat ?Micron fait déjà partie du passé et va retourner dans les limbes du néant , d’où il n ‘aurait jamais du sortir .

      • Loulou

        Je suis désolée de vous décevoir mais je pense que malheureusement il sera réélu
        Car vous avez oublié le vote électronique qu’il veut instaurer
        Et là c’est l’ouverture à tout

    • Fab

      Je soutiens l armée il nous faut leur contribution pour changer la structure de l etat
      Il nous faut l’aide des avocats et des juges pour invalider les pratiques actuelles

      Sinon que peut on faire nous simples citoyens ?

    • Flobert

      MONSIEUR BOUTRY
      Je vous salue bien bas pour votre œuvre. Comme ces vieux grognards,plus tard, vous pourrez dire  » j’étais un complotiste » et les gens diront: » C’est un brave. »

    • Isabelle

      Je me sens dans ma boutique bien seule lorsque mes clients me parlent de la vaccination.
      Cette vaccination divise tellement de français.
      L’intolérance face » aux complotistes « disent ils m’accable profondément même face à cette résistance obligée

    • Isabelle

      Merci pour le travail fantastique que vous faites et pourtant votre courage!!

      • LAMINUTEDERICARDO

        Bonjour Isabelle, un vrai résistant suisse ce Wilhelm Tell! Normal! Car la liberté n’a pas de prix!

  2. Laurence

    Bonjour Richard !
    Résistante de la première heure, si ton tour de France passe par la Charente-Maritime, je t’accueille avec mon mari dans notre ancienne ferme, pour notre plus grand plaisir et un chaleureux moment de détente !

  3. PAS DUPE

    Nous savons tous que Microncescu entame un nouveau tour de France d’enfumage.
    Alors que chacun agisse déjà à son niveau, pour lui réserver l’accueil qu’il mérite !

    • Legalle Genevieve

      J’avoue que sur votre point de vue sur les militaires, je ne suis pas d’accord, c’est sûrement plus a l’armée de défendre notre pays qu’à la population qui ne se rend même pas compte de ce qui se passe actuellement en France, la population n’a pas les mêmes informations ni les mêmes données que notre armée…. Très déçue de voir l’armée se défiler devant ses responsabilités, et de constater que vous soyez d’accord avec ça….

  4. Exorcisme contre satan.
    Prière à l’archange St Michel, que les croyants des trois religions peuvent prier ensemble, juifs, chrétiens, musulmans…
    Pour détruire les mensonges.
    Saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat, soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon ; que Dieu étende sur lui son empire, nous le demandons en suppliant.
    Et vous, prince de la Milice céleste, refoulez en enfer, par la vertu divine, satan et les autres esprits mauvais qui errent dans le monde pour la perte des âmes.
    St Michel, patron secondaire de la cathédrale de Lausanne.

    • Jardin

      Trop de personnes sont soumises, j’ai peur que la résistance soit vaine

      • Pierre-Philippe

        Ne perdez pas espoir, ce qui se passe et un tournant mais dans le bon sens.
        Pour ma part, je garde l’anonymat pour l’instant mais je voudrais vous dire que je me présente aux élections 2022 et que je ferai tout pour les empêcher de détruire l’humanité. Bravo à Ricardo que je suis depuis le début. Et à vous tous tenez bon et restez humains et unis

        • mesange

          Si vous êtes dans la « course », vous devez bien savoir ce qui se fait en coulisse ou non. Pourquoi n’en parlez-vous pas ? Nos militaires seraient -ils tous passés à la Gestapo? Ou auraient-ils un sursaut de patriotisme?

      • Raphaelle

        c’est parce que l’on voit moins celles qui ne le sont pas et, mon intuition me dit que les chiffres sont boursoufflés comme pour le nombre de morts du covid (dont la plupart avait d’autres maladies). Ne jamais perdre espoir, c’est la moitié de la victoire

    • Bidault

      Fille de militaire, je peux vous dire que mon père doit se retourner et retourner dans sa tombe tellement l’heure grave !!! Merci Richard pour votre dévouement 😍

    • Micodin

       » L’homme est souillé de beaucoup de péchés, engagé dans beaucoup de passions, agité par mille craintes,embarrassé de mille soins, emporté ça et là par la curiosité, séduit par une foule de chimères,environné d’erreurs, brisé de travaux , accablé de tentations, énervé de délices, tourmenté par la pauvreté. Oh! quand viendra la fin de ces maux? quand me souviendrai-je, Seigneur, de vous seul?
      Faites briller votre foudre et dissipez ces visions de la chair: lancez vos flèches et mettez en fuite ces fantômes de l’ennemi. »( L’imitation de Notre Seigneur Jésus-Christ, La Guilde du Livre, Lausanne, 1947)
      Cher Monsieur , moi et mon mari on vous admire beaucoup pour votre finesse d’esprit, votre intelligence et votre ténacité mais, surtout pour votre foi profonde en Dieu qui illumine votre existence. On espère avoir le plaisir de vous rencontrer un jour sur les bords du lac, entre Ouchy et Lutry au cours de nos balades presque journalières. Ionella Micodin

    • Raphaelle

      Oui … Cher Archange Michaël, je te prie d’aider un maximum de personnes sur terre à révéler la foi profonde de leur âme, à sortir du conditionnement, à entendre leur vérité intérieure pour appeler la justice divine sur Terre, et envoie-leur, s’il te plaît, de la force et du courage pour aller défendre les valeurs d’Être humain aligné dans sa dignité. Qu’il en soit ainsi! Merci merci merci.

  5. cécile

    Du fin fond de ma campagne, un grand merci pour votre combat, votre courage et votre temps passé à défendre la Liberté. Je résiste et je tiens face à ce déferlement médiatique. Vous m’aidez vous et tous les lanceurs d’alerte à tenir face à cette folie.

      • christale

        La pensée est déjà action, nous nous opposons aux mains assassines, à un Etat Mondial, à un projet que nous n’avons pas décidé alors que nous sommes des milliards !
        C’est pas assez sans aucun doute mais c’est important !
        Dans l’invisible se joue déjà l’avenir est nous avons tous à y participer à prendre position quand on le peut ! Et tout le monde devrait le pouvoir ! Il faut informer!!!!! Si seulement les gens étaient réellement informés!
        Nous n’allons pas faire dérailler les trains, pourtant il faut sortir des rails ! et dire que ça ne change rien ou qu’on a perdu comme le dit Jean-Jacques Crèvecœur, c’est donner la victoire à ces chiens !
        La prière est aussi une action.

        Résister : ça change tout ! 🇫🇷☨

      • Raphaëlle

        Pour moi, depuis le début, ça a été et cela reste de ne pas courber l’échine. Il y a dans mes pensées, mes paroles et mes actes, comme le colibri aussi petits soient-ils, une volonté consciente de désobéissance civile, sans culpabilité aucune, car le glas qui sonne, sonne faux à mon oreille ; et donc c’est de se tenir droit dans ses bottes, dans ma dignité d’Être, sans masque (sauf pour les besoins alimentaires, j’ai bien essayé au mag bio de rentrer sans, ça ne l’a pas fait), sans peur de cette amende de 135 euros, sans me signer une autorisation de sortie à moi-même, sans nourrir la pensée que quelqu’un va peut-être m’arrêter, sans écouter les merdias, en faisant abstraction de cette réalité si je croise les forces de l’ordre (ils ne m’ont jamais interpellée), etc. bref toutes les heures, les minutes, les secondes possibles de préserver mon espace de vie le plus ample possible, respirer librement, ne pas subir le stress du confinement et le stress post traumatique, et de communiquer cela à qui veut bien l’entendre. Le fait de faire cela à titre individuel alimente un mouvement plus collectif qui compile de la force pour être prêt à résister vraiment.

  6. Boutineau

    Bonjour à tout le monde,
    Merci à vous Ricardo, j’espère que vous passerez un jour à Bergerac, je vous y accueille avec plaisir !
    Prenez soin de vous.

    • Sandrine R.

      Bonjour, je me permets un message ici car je ne trouve aucun moyen de vous contacter directement, ni sur YouTube ni sur ce site. Voici un petit conseil sur une erreur constatee en regardant la video au sujet d’Alexandre Langlois : lors de la publication de vos videos sur YouTube il faut decocher la case « contenu pour enfant ». Cela veut dire qu ‘il s’ agit d’un contenu dedié aux enfants ( et non : autorisé aux enfants). Merci pour votre travail et votre engagement. Bien à vous

  7. Bernard

    Attention au plan de transférer l’armée à l’Otan, ce serait la fin de la France !

  8. Sam

    Je ne sais pas où vous allez puiser toute cette énergie pour tenter de réveiller les pleutres jour après jour, parce que en ce qui me concerne, j’ai lâché l’affaire tant je suis entouré de bourricots. Là ou j’habite on me prend pour un azimuté. Cette mascarade de couille vide 19 me rappelle l’affaire Ben Johnson quand en 1988, je disais à tout le monde que son test avait été trafiqué et qu’il fallait le sacrifier pour que Carl Lewis fasse triompher l’Amérique et l’américanisme parce que de grosses sommes d’argent avaient été investies, notamment des sponsors mais pas que. C’est en 1987 à Rome, après la victoire de Ben Johnson sur 100 mètres que la charge (sans jeu de mots) a pris forme. Il était hors de question que l’on vole la vedette au père Lewis qui incarnait alors tout les symboles de l’olympisme. J’ai été traité d’irresponsable, de jeune con prétentieux qui ne connait rien à rien. 25 ans plus tard les mêmes médisants me diront que j’avais raison. En 1991 un livre à été écrit, passé inaperçu, quasiment dans toutes les presses du monde, qui révélait avec exactitude ce que je claironnais 3 ans avant.
    Tout ça pour dire que le conditionnement des médias est un putain de virus mental qu’il faut éradiquer par le jet de poste de télé par la fenêtre.

    • Sylvie Campos

      Tout à fait d’accord. On peut être clairvoyant très jeune… tout comme d’autres vont rester dans l’aveuglement toute leur vie…

  9. dupont

    parreil si tu viens dans le nord ricardo j ai bcp de choses a te raconter

  10. sol

    Pour l’armée je me doutais bien qu’elle n’interviendrait pas. Ou est alors le grain de sable qui va arrêter cette machine infernale. On renseigne, on enseigne, on palabre mais je ne vois toujours pas comment faire reculer ce programme qui nous rend un peu esclave chaque jour. J’espère qu’il y a des résistances cachées qui agissent + les avocates + le collectifs de la santé + les complotistes…. Oui j’y crois, oui je prie, oui je demande et oui je trouve aussi le temps long d’une bonne nouvelle même s’il y a des frémissements. C’est une guerre psychologique d’usure et ce type de guerre , c’est une première. Le premier qui craquera des deux camps aura une baffe. Et quelle baffe !!!!

  11. Catherine migot

    bon courage Richard
    vous êtes mon coeur de lion
    je vous soutiens
    Cath

  12. Christelle

    Merci infiniment pour tous ces messages d’espoir. Nous avons besoin d’espérance. Continuez d’ informer ,et dites nous si des dates se précisent partout en France pour se mobiliser, pour faire revenir la lumière et l ‘Amour dans notre pays mais aussi dans le monde. En attendant ,n’oublions pas la puissance de l’esprit et méditons en envoyant cette lumière par nos pensées.

  13. Brigitte de Bretagne

    Votre arbalète spirituelle est indestructible. Merci pour votre engagement, vous êtes notre porte-voix, prenez bien soin de vous.

    • Linda Paillet

      Hello Ricardo, merci de nous motiver moi de mon côté j essai d ouvrir les yeux mais c est dur!

  14. Czarnecki

    Et oui malheureusement trop peu de gens conscients encore, difficile de les convertir à la lucidité, une partie du troupeau monte dans les alpages, mais beaucoup trop restent encore dans la vallée 😱😱😱

  15. Jean-Noël RONY

    cher Richard,
    mes pensées vont vers vous avec le coeur chaque jour
    continuez
    courage
    encore merci
    Jean-Noël

  16. Norbert

    Bonjour à vous tous,
    Ici, en Suisse 🇨🇭 la situation devient aussi de plus en plus préoccupante.
    Notre démocratie directe est en péril !
    Des enjeux CAPITAUX sont dans les prochains votation populaire du 13 juin 2021.
    NON à la loi covid 19 !
    NON à la loi policière MPT ( faisant de tous les citoyens des «  terroristes potentiels »), même des enfants dès l’âge de 12 ans pourrait subir des mesures de contrainte, etc

    De plus en plus de personnes se lèvent pour dire NON ! C’est un peu David contre Goliat, mais rien à faire pacifiquement mais de manière déterminée la résistance pour la LIBERTÉ est engagée et ne s’arrêtera pas!

    Des groupes sont récemment créés dont «  Les Amis de la Constitution » qui tel des armées de Guillaume Tell agissent sur de nombreux terrains

    Pensées fraternelles à vous tous voisins français

  17. Corinne

    Bravo et merci Ricardo pour tout ce que vous faites
    je prie pour votre mission
    dites-nous comment vous aider quand on est âgé

  18. André

    Merci Richard. Puissent le maximum de Français se réveiller et Dieu nous venir en aide!

  19. ELISA

    Bonjour Richard,

    Merci pour votre combat, nous sommes à vos côtés éveillés et prêts à construire un nouveau monde ! Si vous passez par l’Alsace, contactez moi nous vous accueillerons avec joie dans notre maison au pied des montagnes Alsaciennes ! Tous fort ensemble !

  20. DEMORE

    Merci à vous Richard… je vous soutiens et suis d’accord avec vous à 1000%…

  21. cecilia

    bonjour, merci à vous Richard Boutry. j’ai une pensée toute particulière pour Rémy Daillet Wiedemann incarcéré avec ses enfants et sa compagne qui est enceinte, je pense à Reiner Fuellmich et à Nuremberg 1 qui va commencer. je pense au Professeur Fourtillan lui aussi incarcéré… je n’ai que la prière.

    • François Rosec

      Je pense également à Eric Fiorile , Président et Créateur du Conseil National de Transition , en Prison depuis 162 jours ! Sans aucun motif !

  22. Quénot Dominique

    Ce qui m’énerve c’est que les françaises français voir le monde entier sont sans réaction ce sont des moutonnes 🐑 et des moutons🐏 tout le monde laisse faire tout et n’importe quoi 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

  23. Corinne GOUTTENOIRE

    Je résiste comme je peux, tu résistes formidablement, mes filles résistent, chacun, resistons, soyons des lumières, portons fièrement le drapeau de la liberté, hissons les couleurs de la France, bleu, blanc, rouge, pas de mondialisation, pas de vaccination, pas de dictature mondiale sanitaire.
    Nous sommes tous frères, mais tous différents. Non à l uniformisation de la rave humaine par un « vaccin » qui , modifiant le code du génome humain, tue l âme, la divinité en nous donnée par notre Créateur. S il le faut, soyons les martyrs de l Amour, mais vivons le plus longtemps possible pour rester les gardiens du sacré et du vivant . Bonne journée dans la paix et dans la joie du Christ.
    Que Dieu vous bénisse, que Marie et Joseph vous protège, que St Michel Archange vous défende et que Jésus Eucharistie demeure en vous et vous en Lui, cher Richard.

  24. Bonjour et merci Richard. Espérant avoir le plaisir de vous voir si vous passez dans le nord. Chaque minute que vous accordez chaque jour est un renouveau de motivation. Bie cordialement. Serons également sur AVIGNON ce weekend.

  25. Valérie D

    De tout cœur avec vous, bravo pour votre courage et votre combat !
    Que le plus grand nombre de personnes vous entendent, il est temps que la force change de camp et aille du côté de la liberté et de la vérité !
    Merci.

  26. Bidault

    Fille de militaire, je peux vous dire que mon père doit se retourner et retourner dans sa tombe tellement l’heure grave !!! Merci Richard pour votre dévouement 😍

  27. BOMBENGER Sylvie

    Merci de nous informer, nous nous disions, que l’armée nous avait oublié, heureuse d’entendre ce discours. C’est à nous de nous bouger, d’informer, de faire passer les messages à force on espère, que des étincelles s’ouvrent dans la tête des gens. Comme vous dîtes, c’est bien dommage qu’ un grand nombre d’entre nous n’ai pas conscience de ce qui se passe en France. Nous sommes dans le Béarn à 30mn de Pau, et nous pouvons vous accueillir, avec le plus grand plaisir.

  28. Geraldine

    agir, oui, mais comment ? Ca ne suffit pas de ne pas porter le masque, de refuser l’injection, ou de s’abonner à LMDR, les déjà-convaincus le restent et les sceptiques semblent indécrottables dans leur aveuglement !

  29. Frédéric Mari

    Devoir de RÉSERVE versus devoir de VÉRITÉ.
    Allons-y MAINTENANT, l’heure a sonné !
    Levez-vous, militaires, policiers, soignants, pompiers, enseignants, artistes, paysans, commerçants, tous et toutes, levons-nous !
    Nous n’étions pas nés pour devenir esclaves.
    Nous ne voulons plus être les instruments, les jouets d’une tyrannie aveugle et sourde !
    Une tyrannie qui, jour après jour, détruit le monde naturel, la joie, la liberté, la justice, l’enfance, notre culture, notre Histoire et notre spiritualité.
    Refusons d’être les instruments soumis de cette dévastation.
    Nous sommes des êtres humains, créés libres et souverains !
    Reprenons notre destin en main.
    N’obéissons plus à tout ce qui révolte notre conscience.
    Levons-nous, dressons-nous, faisons barrage à l’infamie.
    Ensemble, aujourd’hui, nous pouvons encore vaincre !
    Plus que jamais, nous pouvons vaincre !
    Nous sommes arrivés au point de bascule ultime.
    Mais demain, il sera trop tard !
    Trop tard pour pleurer, trop tard pour regretter, trop tard pour se relever.
    Encerclés par les ordinateurs quantiques, les cameras biométriques, les drones, la thérapie génique et les implants numériques, il ne nous restera plus que deux alternatives : le suicide ou l’asservissement absolu.
    Nous vivons notre dernière chance.
    Alors je vous en supplie, peuples humains du Monde, tous et toutes :
    OUBLIONS NOS DIFFÉRENCES.
    Grace à Dieu, nous sommes différents !
    Mais nous avons tous un point commun :
    NOUS VOULONS REDEVENIR LIBRES !
    Et tous ensemble, unis dans la tempête, nous POUVONS le redevenir !
    Il nous suffit juste d’être intelligents, d’être déterminés, d’être inébranlables.
    LA LUMIÈRE NOUS ATTEND AU BOUT DU TUNNEL.

  30. FranceLibre

    JE NE SUIS PAS D’ACCORD !
    La France est train d’être détruite et les militaires ont le DEVOIR d’agir !

  31. Emma Devaux

    Comment agir concrètement concrètement Richard ! je voudrai AGIR !!

  32. Ouranos

    ARNAQUE PLANETAIRE ! le saviez vous ? RIEN N EST GRATUIT ! la raison pour laquelle ILS vous ont toujours répété a l’infini que les navigateurs sont « gratuits » et de laisser votre ordinateur connecté a l’Internet meme lorsque vous ne vous en servez pas ? c’est de vous rendre dépendants : en fait ils ne le sont pas « gratuits » car ils vous volent en arrière plan 24 h sur 24 sans que cela se voie , de la memoire vive qui est indispensable a l’intelligence artificielle satanique pour exister et sévir , vos clusters de disque dur et de mémoire vive monopolisés SONT LES NEURONES ACTIFS DE L’A.I. a l’échelle planétaire , sans le concours de vos navigateurs naïfs l’A. I . n’existerait pas ou serait incapacité pour vous imposer la COVID ARNAQUE et piloter la PRISON 5G …

  33. Marie

    Quelle sera l’étincelle qui allumera le feu pour exprimer un NON franc et massif ?
    Le masque est passé, le vaccin est passé, le pass sanitaire est passé !

    Les braises rougeoyantes couvent pourtant sous la cendre des médias de masse. En attendant, méditons, prions, pour nous renforcer.

  34. LANGLOIS

    Ricardo vous avez raison …. La FRANCE est en grand danger et donc les FRANCAIS doivent résister aux traîtrises organisées par le fossoyeur macron ….
    Cette ordure nous mène à l’abîme …..
    RESISTANCE !!! RESISTANCE !!!! LIBERTE !!!! LIBERTE !!!

  35. Luc

    Bonjour,
    Juste une question, comment faire pour résister efficacement ? Nous ne pouvons plus supporter cette dictature. J’ai 65 ans, je suis à la retraite, et je souhaite prendre part à cette résistance pour libérer notre pays de cette tyrannie, que nous puissions enfin être libre et heureux. Je fais toute fois confiance en Me Reiner Fuellmich dans son action.

    • Loulou

      Oui moi aussi
      Toutefois je trouve que c’est bien long à ce mettre en place ce Nuremberg 2
      A quand les premières arrestations ?
      On nous met une carotte devant les yeux pour nous faire patienter jusqu’à l’irrémédiable ?
      Je ne sais plus quoi penser

  36. Luc

    Merci Richard, vous êtes une grande personne.

  37. Laurence

    Bonjour
    Il faut que nous puissions échanger au delà de ces commentaires. Se structurer se rassembler pour se rencontrer par région et préparer des actions car en face ils agissent et accélérent. Si nous ne nous rassemblons pas nous ne pourrons résister. Et résister en étant réfléchis, intelligents et dans la paix. Il y a bcp de liens à faire pour se situer au dessus en toute humilité et magnanimité.

    • jeff

      Complètement d’accord, il faudrait pouvoir rassembler tous les collectifs de résistants. Mais il ne faut pas avoir une structure hiérarchique car sinon, c’est trop simple, il suffit de neutraliser la tête pour que tout s’écroule. Et c’est ce que font les tyrans, tous les groupes opposants se font démanteler par le haut.
      Il faudrait que le pouvoir soit partout en même temps. Un peu sur le model de la blockchain… peut être.
      Ricardo est maintenant très fortement exposé, n’ayons pas peur des mots, il est en danger !

  38. Gaëlle

    Un grand merci Richard ainsi qu’à vous toutes et tous ici… on se sent moins seul !! Petite ville des Vosges, où tous sont endormis !! Je travaille dans un hôpital où la vaccination, les tests pcr et toutes les dictatures sanitaires sont omniprésentes ! Je passe pour la rebelle et l’anti tout !! JE TIENS BON 😅

  39. TIGRE BLANC

    LE TOCSIN RICHARD
    OUI C’EST LE TOCSIN QU’IL FAUT SONNER
    PRENEZ DES VITAMINES LES RESISTANTS
    RESTEZ DROIT DANS VOS BOTTES
    NOUS NOUS RETROUVERONS UN JOUR!
    RESISTANCE DETERMINATION
    BISOUS RICHARD OH VAILLANT RICHARD !!!

  40. Nathalie Mamias

    ❤❤❤❤❤✌✌✌✌👏👏👏👏🙏🙏 Richard, je t’adore!!!

  41. Richard HAAS

    Bonjour Richard et toutes mes félicitations pour votre action.

    J’espère que vous lisez rapidement mon commentaire car il vaut son pesant d’or. Je suis certain que vous allez rebondir sur ce sujet brulant dont seul France Soir en parle.
     » Vaccins, horreur en vue ? Nous avons fait une erreur. La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l’homme déclare le Pr Bridle 02-06-21
    L’étude est publiée et en cours d’évaluation par les pairs. Tout dépend maintenant de l’intégrité et de l’indépendances des « pairs » qui sont entrain de se pencher sur l’évaluation de cette étude. Bonne continuation et bonne route.
    L’autre Richard de 85 ans.

  42. Simonin

    Merci Ricardo pour tout ce que tu fais 🙏

  43. Delphine Bieliauskas

    Bonjour Richard
    Merci pour tous vos posts
    c’est hallucinant ce que nous traversons là, utopique …
    Je vous soutiens dans votre combat

  44. Dominique B

    Nous devons absolument les arrêter avant qu’ils ne touchent aux enfants et adolescents mineurs. Ce crime contre l’humanité doit être stoppé quoiqu’il en coûte . C’est monstrueux. Les abrutis peuvent se faire piquer si cela leur chante mais nous devons protéger tous les enfants de France y compris les leurs. La stupidité n’est pas forcément héréditaire et le protocole de Nuremberg est universel

    • Dominique B

      lire évidemment le Code de Nuremberg !

    • Marie Claire Jaudouin

      Ce soir je viens d entendre que l on pourra vacciner les enfants des 2 mois. Un scandale.

  45. denis girouard

    J’y suis…Partout au monde, Commissaires, Commandants, Policiers, Militaires de tous rang, Toutes les Forces Forces Armées. Se voient comme les exécutants de l’ineptie et de la bêtise… Paye et font payer les gens pour les frasques de leurs chefs, leurs corruptibilités, leurs omerta face aux menaces qui pèsent sur eux… Les dégueulasseries (enregistrés) qu’ils ont fait, sous promesses de pouvoirs, d’argents où de sauver leurs familles ???
    Maintenant que tout sort, comme l’animal blessé, agonisant, il attaque avec fureur et rage…il va mourir, sans nous, en face de ses « péchés » dévoilés au grand jour… Tant pis !! …Denis…

  46. JOELLE

    Merci Richard mais que faut-il faire pour que l’armée intervienne, leur lettre ouverte a été approuvée par une majorité de français, faut il faire une manifestation leur demandant d’intervenir ??

  47. Elisabeth

    Richard.
    Vois tu toutes ces lumières qui t entourent et te portent un peu partout en France.
    Un grand bonjour et de grosses bises à Gérard qui est là aussi bien ancré dans la terre comme j ai pu le constaté à Granoble.
    On. continue

  48. Mathieu KASPRZAK

    Grand merci pour ce que vous faites ! je suis complètement avec vous, un seul mot d’ordre : résistance !

  49. Jeff

    Les citoyens contestataires se font massacrer en manif, emprisonner, jeter dans les asiles de fous, assassiner, les pétitions ne servent a rien et toute la sphère dirigeante est corrompu jusqu’à la moelle.
    Alors si c’est pas l’armée qui vient défendre son peuple en pleine guerre, c’est qui ?
    On attend les extra terrestres?
    En grand merci Ricardo pour votre engagement, la France a besoin d’Homme comme vous, des vrais.
    Que Dieu vous garde avec nous !

    • Sabine de V

      Oui Jeff, tout à fait d’accord, n’oublions pas que beaucoup de gilets jaunes se sont fait massacrer, ce qui justifie selon moi « l’inertie » de la population…ansi que les distributions financières idem, qui hélas prennent dans la poche des indépendants pour donner aux autres, et cela va continuer avec les élections, c’est une faillite grave annoncée pour 2023 car en 2022 on la cachera encore, donc l’armée est essentielle dans le poids qu’elle tient, comme elle l’a fait en parlant ouvertement, mais aussi en faisant savoir par l’anonymat qu’elle est en alerte, pas un putsch, mais attention qu’on ne touche pas plus à la France ! Les manif qui ne sont pas sous la houlette d’un lanceur d’alerte connu qui a déposé demande en préfecture, genre réaction 19, Philippot ou Alexandra, Ricardo et j’en oublie, sont paille au vent et dangereuses pour les français que nous sommes déjà en souffrance, inutiles les gardes à vue etc, soyons efficaces, car ils cherchent à nous miner moralement, la vaillance s’entretient et se construit, par pôles réactifs, sachez quand même que le Québec agit comme nous avec des avocats, (sud radio 2 juin Bercoff) et que pour Reiner Fuellmich c’est en route, positif : plus de passeport sanitaire en Israël, probablement plus de passeport bientôt au Royaume Uni, etc, des tas de choses comme ça montrent que c’est réversible, tout est illégal car le dernier état d’urgence français n’a pas été voté dans les règles, (au Québec il est reconduit tous les dix jours !!! )etc…DONC tout sera rétroactif, cela vient, il ne faut pas agir n’importe comment.
      Richard protégez vous, la prière, certes, mais aussi avec un entourage proche relié…je vous fais confiance, à plus et à bientôt, courage à tous,

      • Anne

        Le relâchement momentané du pass sanitaire en Israël et la médiatisation qui en est faite à savoir, se faire vacciner = fin du pass et vie comme avant, n aura d autre résultat que d inciter les gens à se faire vacciner !

  50. Aiméebéa

    Bonjour Richard 💞
    Pourquoi c’est à nous de bouger les premiers !🤔
    L’armée est là pour protéger le peuple !
    Qu’est-ce que l’armée attend de nous, que l’on se fasse massacrer, avant de bouger le petit doigt ! 😠
    Les soldats seront-ils avec nous ou avec l’état !!! 🤔
    Si l’armée n’est pas avec nous à ce moment là pour nous, tous nos efforts tomberont à l’eau.
    Le risque est bien trop grand pour le peuple !!! 😊
    Bon après-midi à tous les dissidents !
    Merci à vous Richard ainsi qu’à toute votre petite équipe ! 💓
    Je vous embrasse tous tendrement !😘💙💚💜💓

  51. Céline

    Richard, je demande chaque jour pour vous, la protection divine pour vous guider et vous aider à accomplir votre mission.
    Votre Grand-Mère est aussi votre protectrice au quotidien.
    MERCI pour votre exemple de courage et de foi en la vérité qui se fera un jour.
    J’ai une pensée particulière pour votre épouse et vos enfants. Prenez soin de vous.

  52. bernard Maurice

    je résiste à ma façon par l’écrit puisque pour l’instant je ne peux faire autrement, quand il y aura de l’action car je pense que cela ne pourra finir qu’ainsi à cause des décisions gouvernementales, je serai là !!

  53. Philippe

    Merci Richard.
    Même si nous ne pouvons pas espérer une reconquête de la gouvernance française par les militaires sous la forme d’un putsch (De Gaulle l’avait pourtant estimé nécessaire à juste titre…), il est cependant indispensable je pense qu’ils travaillent en interne pour chasser les tyrans et les traitres à la nation. Et ce, le plus rapidement possible. Ils doivent montrer au peuple de France qu’ils ont tout compris, faire fi des critiques infondées à leur encontre, et au contraire, contre-attaquer pour ridiculiser et faire basculer ce gouvernement d’incompétents.
    Les tyrans sont une poignée et nous sommes légion. Il est grand temps de reprendre la main sur notre beau pays.

    • Loulou

      Je regrette profondément le Général de Gaulle
      Mais concernant le putsch nécessaire à une certaine époque
      N’était plus de mise à une autre quand il a su mettre 4 Généraux putschistes en prison
      (André Zeller Edmond Jouhaud Raoul Salan et Maurice Challe)
      L’armée s’en souvient encore
      Le devoir de réserve le devoir de mémoire aussi
      tout est compliqué
      Les choses évoluent ?
      Et maintenant que ferait le général de Gaulle Que ferait-il ?
      Et nous que devons nous faire
      Là est la question

  54. Véronique

    Bonjour,

    Les militaires ont dénoncé quoi au juste?
    Les élites corrompues?
    Les multimilliardaires satanistes?
    Les réseaux pedophiles?
    Les vaccins expérimentaux? Les attentats sous faux drapeaux ? Etc…
    Que nenni!!!

    Le danger de l´islam !!!!
    Encore et toujours le drapeau agité en période de troubles!

    Pathétique !

  55. Chantal

    Merci Richard pour votre action et aussi de nous fédérer autour de vous. En lisant les commentaires je me sens moins isolée. Maintenant, savoir comment agir physiquement, c’est notre questionnement à tous. Mais peut-être notre pouvoir de consommateur serait de « boycoter » certains produits importés ? On utilise les mêmes armes « l’argent ». C’est juste une idée, je ne suis pas économiste mais ce serait un acte solidaire. Je laisse les spécialistes en économie répondre. Fraternellement

  56. MariePier

    Merci et faites bien attention à vous…

  57. Cotyle

    Il est tellement facile pourtant :
    – D’éteindre la TV et ainsi de ruiner leurs taux d’audience source de revenu publicitaire !
    – De ne plus prendre l’avion sur les 2 ans qui viennent et de ruiner ces compagnies qui exigent le Passe-Sanitaire !
    – De ne plus acheter de produits Woke dont les pubs nous informent qui financent ces mondialistes !
    – D’épargner au lieu de consommer, ce qui permettra de résister un peu plus longtemps à leur crise qui arrive !
    – De ne pas voter pour celle ou celui que les médias nous présentent comme étant au second tour des Présidentielles !
    L’INERTIE du peuple ne peut être matée (contrairement aux GJ, aux Mouvements sociaux, etc…) . L’URSS s’est effondrée ainsi !!

  58. René

    Bonjour Ricardo et merci pour ce que tu fais, pour ton point de vue sur les militaires, je ne suis pas d’accord, comment pouvons nous intervenir individuellement, tout a été fait pour nous diviser, nous discréditer, nous étouffer, nous verbaliser, comment pourrions nous contrer les militaires et la police qui jusqu’à présent ne font qu’obéir à ce gouvernement pourri et le protège !
    Au contraire, c’est aux militaires et à la Police d’ouvrir le bal, car il en ont les moyens et c’est leur rôle de protéger la population !

  59. nico

    l’armée doit nous libérer des criminels qui sont au pouvoir et ceux dans la rue qui pourrissent la vie des gens !

  60. Le Thomas

    D’abord merci Richàrd
    Un cancer psychologique et social une tumeur spirituelle nous affecte . Nous avons notre bon sens notre courage comme papa en 1940 compagnon condamné à mort par Vichy .henri le Thomas si tu nous vois !!!;
    Je me mets en réseau et je fais ce que je peux , il faut rejoindre en son nom propre les collectifs les plateformes de luttes quelques qu’elles soient . Par tous les moyens nous devons diffuser un contre poison , ce sera comme un aérosol de vérité . Lentement mais sûrement. Il a fallu beaucoup de temps pour que AIDES que j’ai co fondé en 1985 arrive à rasséréner les populations , mais à l’époque beaucoup de médias étaient avec nous grâce à Frederic Edelman . Il a fallu informer les médecins ignorants de la pathologie avec Willy Rosenbaum et aider les malades( c’était ma tâche) avec tous les volontaires que J’avais formé avec la collaboration de Dominique Laaroussi-vincenzi . Nous y sommes parvenus . L’exploit est réitérable avec vous Richard , avec les résistants médecins. Nous vaincrons le cancer , et nous recouvrirons notre Liberté. Nous inscrirons son nom partout.

    • Stéphane

      Merci bcp pour votre témoignage inspirant et surtout pour votre action concrète et si fondamentale d’avoir créé AIDES !
      On voit bien que dans ce pays dont toutes les instances dirigeantes sont corrompues jusqu’à la moelle, les solutions ne peuvent venir que de la base, du peuple, et souvent d’une poignée de personnes éveilles, courageuses et volontaires, prêtes à sacrifier leur temps, leur travail et/ou leur vie de famille, au service d’une cause noble et qui les dépasse !…
      Partout dans le pays, de tels groupes sont en train de se mettre en place.
      Le nombre croissant de commentaires ici ou là en sont la preuve.
      Nous nous devons être des graines d’espérance.
      Y aura-t-il un Jean Moulin pour fédérer ces îlots de Résistance éparpillés sur tout le territoire ?
      En tout cas, l’heure est à l’Union nationale, au sursaut contre ces dictateurs en costards-cravates !!!
      Et que les militaires passent enfin à l’action !
      Le peuple suivra (en tout cas ceux qui ont compris ce mauvais canular…) !

  61. Monica

    Je me sens tellement dans une résistance isolée , regardant les individus se faire vacciner, ceux qui avaient dit NON au vaccin, et disent oui à l’injection . Je leur rappelle, leur proférant qu’ils se soumettent à l’aliénation au conformisme ….
    Je ne sauverai personne certes, je souhaiterai tenir bon en disant NON à tout ce qui est proposé dans les techniques de manipulations, non pas des élites mais des rippoux .
    Je tiens bon, vivre à la campagne m’y aide généreusement. Je suis loin de la foule. Je suis terrifiée pour nos petits enfants , enfants, ados etc… Je suis dans l’incompréhension du comportement des adultes qui – pour voyager, partir, – se font injecter. Quelle éthique vraiment ?
    Je leur demande si ils sont eu un consentement éclairé, si ils connaissent la composition du produit à injecter …………………..Rien de rien !!!!
    Je m’informe chaque jour sur ce rouleau compresseur que je sens avançrt dans un vacarme silencieux . Que puis-je apporter de plusssse ? Nous aurions besoin d’un leader qui regroupe pour nous UNIR, nous irions beaucoup plus loin je pense.
    Je garde courage et parfois ç’est difficile quand je vois mes petits enfants adolescents ne pas aller au mieux. Détresse, panique, fatigue, marre du masque . Je me sens démunie parfois et toutefois je leur dis que des personnes RESISTANTES agissent comme Ricardo pour l’information, Alberto Brusa pour la défense des enfants (retrait masques, etc etc ). La raison d’Etre de tous ces résistants, – bienfaiteurs de l’humanité, lanceur d’alerte – me semble être un tronc commun celui de « Liberté j’écris ton nom « .
    Je me sens moins seule en appartenant à ce groupe, et d’autres. Les news sont lourdes, plombantes.
    Allez , je file dans la joie de l’instant présent …. ceci renforce le système immunitaire .

    • Patricia

      Bonjour j’aurais pu écrire exactement la même chose. Je suis abasourdie de voir tant de personnes autour de moi avec qui je pensais partager la même vision de la vie qui se font vacciner, sans avoir pris la peine de se renseigner, de se documenter, leur seule source étant les mainstream ! Cela me desespere. Heureusement mes enfants sont ‘éveillés  » et ne cèdent pas à la pression ambiante. J’ ai du mal à croire que l’on va s’en sortir…

  62. Gilbert R.

    Intervention militaire oui pour chasser cette racaille mais attention pas par n’importe quels militaires parmi lesquels sont aussi infiltrés des soumis et complices à la dictature machiavélique. ( illuminati, hybrides ou reptiliens ! ) pour ne pas tomber dans un autre piège ! Sachons être très vigilants. A l’heure actuelle pas d’autre solution qu’avec avec bon nombre de généraux et officiers supérieurs d’une droiture sans faille prêts et à part, ou avec serait encore mieux celle des ET bienveillants et du Divin à appeler à l’aide et ne pas oublier pour commencer, la grève générale pour un non massif. Aide toi et le ciel t’aidera.

    • Martine R.

      Exactement. Il ne faut pas avoir des œillères et s’en remettre à des militaires sans esprit critique. Il nous faut des guides sincères, profondément honnêtes et droits. Il y en a…
      Nous manifestons, nous résistons pour le moment sans beaucoup de résultats, ce qui nous désespère.
      Il y a fort à parier que la rentrée, à partir de septembre, soit assez violente pour les « éveillés ».
      Je ne supporte pas de voir mes petits-enfants aller à la vaccination sans réflexion, sans interrogations. Comme bien de mes camarades, je me sens complètement démunie. Et que le même scénario, ou presque, se déroule dans plusieurs autres pays ne nous console pas, bien au contraire.
      Soyons le levain, restons unis, écoutons les éveilleurs comme Richard.
      Aide-toi et le ciel t’aidera !

  63. chris

    La peur, la culpabilité est la gangrene de ce monde Déchu depuis la separation, en apparence, d’avec notre veritable essence Divine !
    Les Maîtres Jeshua, Marie-Madeleine, Siddharta Gautama, entre le peu d’autres, ont ouvert la voie il y a plus de 2000 ans, d’un temps qui n’existe pas vraiment, face aux persecutions, sacrifices….
    Ils ont ouvert une breche lumineuse dans la matrice des ténèbres.
    Il est fort probable qu’a present, c’est a l’humanité de finir le travail.
    Mais de mon point de vu, l’on ne peut changer le monde si l’on ne change pas sois même d’etat d’esprit. Et ce n’est pas en acceptant a la va vite des bouts de pass droit cartonnés, un serum a cobayes pour sembler etre tranquillou sur la plage cet été ou aller voir des babales dans des stades, se bourrer la gueule pour submerger sa souffrance, consommer comme des cons etc etc, ne faisant qu’alimenter et conserver le système que nous nous en sortirons indemne…
    Le refrain, né, travail, consomme, creve à la peau dur, de même le déni, la repression et en 3eme stade la punition surtout dans ce pays des pseudos droits de l’homme !!
    2000 ans il aura fallu pour commencer a se réveiller d’un long reve cauchemardesque, et pas moins de 2 guerres mondiales, l’inquisition, les croisades, colonisations, exterminations d’autochtones etc etc pour percevoir l’hologramme dualiste planétaire et pousser la chansonnette des mantras, mediter, manger sainement etcccccc !!
    Je pense que beaucoup ne passeront pas le cap, pour la perte des âmes en espérant qu’un 3ème conflit mondial n’est lieu car les pions semblent se mettre en place tranquillou à la frontière Russe et Chinoise pendant que la diversion, propagande opère et que des moutons continuent à dormir !
    Le nazisme n’a jamais bien disparu, il a juste pris d’autres formes, tel est le pouvoir puissant de l’ego ici-bas ! Sans parler d’etres beliqueux dans le non manifesté, comment qu’on sort des missiles, reacteurs….a la sortie d’une 1ere guerre mondiale !!!??
    Accepter ce monde comme il est c’est deja faire un grand pas, dualiste, limité, impermanent….et VOULOIR s’en sortir en est un autre.
    Attaquer, contre-attaquer est exactement le même concept !! Ca n’abouti à rien et ca ne fait qu’entretenir, nourrir l’agitateur démiurge.
    Heureusement Dieu (Pur esprit) est Tout puissant, permanent, ses armes, le non-dualisme, l’amour, la paix intérieure, la joie….et il est et sera pour l’éternité en chacun de nous tous, au lieu de se battre comme des abrutis entre nous !! Mais tous n’en n’ont pas conscience, bien sur et il faut aimer l’autre malgré tout…
    Ghandhi est pour moi l’un des meilleurs exemple dans ces periodes sombres de l’histoire.
    Merci d’exister Richard, je suis certain que la Mère Divine vous protège la ou les Luciferiens frappent tjrs la ou l’on s’y attend le moins, par expérience, mais en ayant la Foi, il n’y a rien a craindre des ténèbres !!

    • Hele NAYA

      L armee ? La grande muette prend la parole ? Bizarre, vous avez dit bizarre

  64. Duduf

    Ce serait fantastique que l’armée ouvre les yeux sur la réalité des faits et soit à nos côtés .
    Dans le cas contraire , si nous allions manifester massivement dans la rue , nous serions de vulgaires lapins à tirer à vue !
    J’ai été surprise en découvrant une lettre du Dr Vernon Coleman qui alertait sur ce qui se manigançait sur un site de la gendarmerie !!!
    Il est évident qu’il faudra agir à un moment donné pour défendre nos enfants et nos avenir .
    Merci Ricardo

  65. Berges

    Combien d’entre nous croient vraiment en Dieu ? Pauvre fous que nous sommes d’imaginer que le monde pour lequel il a donné son Fils, sera abandonné à une bande de raclures ! Priez et faites confiance au Seul qui détient tous les pouvoirs .

    • Francesca

      Non seulement croire en Dieu mais aussi avoir confiance en Lui et en Jésus son fils , notre frère, mort sur la Croix pour nous ,les hommes du monde entier.
      Il est écrit* Frappe et l on t ouvrira*
      Peut-être n avons nous pas encore frappé assez fort ou assez longtemps.
      Confiance et persévérance.
      Le Serpent s’ inoculera lui même son venin.

    • René

      Nous sommes descendus si bas sur le plan moral et comme de Dieu on ne se moque pas sans fâcheuses conséquences : l’histoire du peuple d’Israël étant là pour nous instruire, tout comme la nôtre depuis 1789 et ses révolutions successives, nous sommes en train de payer la facture de toutes nos impiétés, nos blasphèmes, nos crimes, etc…Désormais tout est entre les mains de Notre-Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, dans l’imitation de ses vertus et la repentance nationale pour ses iniquités. Sans cela, aucune illusion à se faire, aucun sauveur à attendre.

    • Benello

      D’accord avec vous. Préparons nous à agir quand les événements vont se retourner car nous sommes tous les reinformés en communion de pensée.

  66. Mariah

    🚨🚨🚨https://cogiito.com/a-la-une/voici-les-resultats-choquants-de-la-transformation-du-sang-directement-apres-la-vaccination-avec-arnm/♨

  67. Magali

    Agir est en effet urgentissime, mais comment unir nos colères et nos forces? Car depuis des mois, chacun s’énerve à l’échelle individuelle et cela doit bien les faire tous rire !

  68. Marie-Laure

    Merci Richard de votre combat de tous les jours et de porter haut les couleurs de la défense de notre liberté malgré les risques que cela engendre..
    Je suis en général d’accord avec les idées que vous véhiculez, cependant trop de personnes sont encore dans le déni …. je me rends bien compte autour de moi…
    Je pense que si l’armée sait des choses et qu’elle est prête à agir pour défendre les droits et les libertés du peuple … il faut qu’elle le fasse comme cette tribune qui a été signée par plusieurs milliers de militaires…. et qu’elle agisse dans le réel pour sortir toutes les vérités …et alors nous serons beaucoup plus nombreux à la suivre… J’en suis certaine
    Merci de tout coeur à vous et votre équipe

  69. Sophie d’Auber

    Votre courage et votre engagement sont impressionnants. Bravo et merci pour tout ce que vous faites.
    Pour le moment, je diffuse votre minute partout où je peux.
    Prenez soin de vous, vraiment. Je prie pour vous.

  70. François Rosec

    Merci Richard !
    Les Militaires, les Gendarmes et la Police sont-ils informés qu’il Existe un Conseil National de Transition Français, créé par Eric Fiorile, Reconnu par l’ONU, Par le Peuple, Pour le Peuple et dont le Président actuel est emprisonné depuis 168 jours ! Qu’ils se renseignent sur le site  » conseilnational.fr  » :  » Un changement profond de paradigme pour toute la civilisation humaine exige une transition politique. La France, guide mondial de cette transition, offre à tous les peuples les 3 concepts novateurs assurant le succès.  »
    Premier Concept :  » La Cour Suprême du Peuple Souverain, basée sur le principe des droits des peuples à disposer d’eux-mêmes selon la charte de l’ONU, est une entité, gérée et représentée par des citoyens du peuple dont le but est d’exercer une autorité suprême (la plus haute autorité) sur la gouvernance d’un pays.
    Deuxième Concept :  » Le Conseil National de Transition, outil juridique basé sur le droit international, permet aux peuples de reprendre leur souveraineté, de remettre de l’ordre dans les affaires de leurs états et de restaurer un niveau de vie suffisant pour décider sereinement du mode de gouvernance qui leur convient.  »
    Troisième Concept :  » Le programme « , c’est un ensemble de leviers visant à redresser le pays :
    un audit
    un revenu de base
    une TVA flexible
    la nationalisation d’une banque
    Le programme du CNT à lire ou imprimer ( sur le site ) !
    Avec ces Informations , les Hommes et les Femmes ( Militaires et Policiers ), qui ont LE DEVOIR DE PROTEGER LE PEUPLE, Doivent Agir et ne Peuvent Plus Dire Qu’Ils ne Savaient pas !!!

  71. La Fronde

    Entre les civils qui attendent une action de l’armée et les militaires qui attendent une action des civils… on n’est pas sortis de l’auberge.

  72. Anne

    Mais qu est ce qu on peut faire, nous !
    Comment on résiste ? En alertant les copains qui s en fichent ?
    Les manifestations finiront par être interdites, combattues… rien de ce qui se passe depuis 1 an n est digne d une démocratie !
    Ceux qui sont sensés nous représenter au Parlement font dans leur froc et nous laissent tomber. Les élections ne changeront rien.
    Je ne vois aucune issue…

  73. Diane

    MERCI pour votre pugnacité face à ce serpent de Laurent Alexandre, personne n’aurait mieux dit
    Bon Courage à vous et à nous tous !!!!!

  74. Anne Coppen

    Mille MERCIS Ricardo et toute belle suite de voyage pour porter et éveiller !
    Bien à vous tous,
    Anne (Suisse)

  75. René

    Les hautes sphères dirigeantes de l’humanité ayant planifié depuis longtemps ce que nous vivons, ils ont certainement envisagé toutes les réactions possibles (faut pas les prendre pour des imbéciles). Il est donc probable qu’ils aient prévu de pouvoir compter sur des forces ou des moyens suffisants pour annihiler toutes tentatives qui leur seraient néfastes. Je crains, le réveil étant trop tardif, qu’il ne soit déjà trop tard.

  76. JLuc

    Le problème est que nous subissons trop la répression policière, et prendre des coups sans les rendre pas trop mon truc. On aurait quand même besoin d’ un petit de coup de mains ou du moins la présence de militaires sur le terrain pour que la peur change de camps.

  77. Sergio

    A mon humble avis , il n’y a pas grand chose à attendre des militaires . Ils sont trop légitimistes , quelque soit le pouvoir en place …..Jusqu’où ?…mystère . De plus , beaucoup de haut-gradés sont des frangins , comme dans la police d’ailleurs ….

  78. Tipveau Carol

    Cher Richard,…. NE VOUS INQUIETEZ PAS
    LE DETONATEUR VIENDRA PAR UN EVENEMENT DĖCLENCHEUR … PLUTÔT TRĖS PROCHE ..

    ILS VONT CONTINUER LEURS AVANCĖES PROVOCATRICES … TOUT EN CONTINUANT À MANIER LA DUPERIE…. ET QUELQUE CHOSE ??SE PRODUIRA …………. ET
    LES RESISTANTS FRANCAIS SERONT Å LA HAUTEUR … ET PARTOUT DANS LE MONDE IL EN SERA AINSI…. PUISQUE CETTE GUERRE DE NATURE,.. MACHIAVELIQUE …IMPOSĖE,.. EST MONDIALE .

    LE CIEL LUMINEUX A TOUT ARRĖTÉ AVEC UNE MINUTIE DIVINE POUR UNE VICTOIRE SANS FAILLES.

    C EST « LE TOUT LA HAUT  » QUI IMPOSERA SES NCONTESTABLES RĖPLIQUES À PORTĖES VICTORIEUSES ..🥁🥁🥁🥁🥁

    FORTIFIONS NOS ESPRITS🤔😇
    ET
    FORTIFIONS NOUS LES UNS LES AUTRES AVEC NOS ARMES
    🕊✊🕊❣😀🌈

    … N AYONS PAS PEUR POUR RICHARD
    TRANSMETTONS LUI NOS ĖNERGIES D’ ENTRAINS POSITIVES
    RICCARDO,
    VOUS FAITES UN AVEC LE CIEL… ET ÊTES PARTICULIEREMENT… SOUS SON REGARD ..
    IL SAIT QUE VOUS ETES À DĖCOUVERT …. VOUS ETES EN SĖCURITÉ…SOUS ET AVEC LA PROTECTION DIVINE
    …LE MEILLEUR VOUS EST RĖSERVÈ
    .. LE SUBLIME VOUS ARRIVERA
    QUEL HONNEUR ET QUEL PRIVILÈGE

    IL EN SERA AINSI POUR CHACUN DE NOUS
    CAR NOTRE SALUT , NOUS LE DEVRONS UNIQUEMENT Å TOUTE L’ ATTENTION AIMANTE DU CIEL SUR CHACUN DE NOUS .. DANS UN TOUT MONDIAL COLLECTIF .
    ALORS JOIE ET CONFIANCE😊
    ET VIVE LA RESISTANCE… NOTRE RÉSISTANCE VIVIFIANTE ET BĖNIE .🥁🥁.

  79. rhaouti

    Merci infiniment pour tout ce que tu fais, pour tout ce que tu es. Je partage toutes tes vidéos sur les réseaux. Tu es droit dans tes bottes et cela fait plaisir à voir. Je te soutiens à 200%. Nous sommes en train de nous organiser à Toulouse pour être de plus en plus nombreux à défendre nos libertés

  80. Lucile B

    Bonjour Richard: j’ai envoye de l’argent pour vous soutenir, cra je veux conserver ma liberte. Merci a vous et a votre equipe .

  81. Jennifer

    En effet il est temps de se révolter et de résister tous ensemble. Les français sont grands maintenant 😉 pas besoin de ce paternalisme. Heureusement que les militaires ne prévoit pas un coup d état la liberté c est au peuple de l obtenir et d’organiser la suite en communauté.

  82. Un beau discours patriote qui nous apporte du courage. Richard est un résistant d’une robustesse et d’une endurance à toute épreuve. On ne peut avoir que du respect pour lui, et de la honte si nous ne faisons rien !!!

  83. N'GUESSAN

    Bojour Richard, comme j l’ai déjà dit dans mon message précédent, je vous soutiens à 1000% dans cette action.
    Les Francais acceptent aujourd’hui tout et nimporte quoi. j’ai l’impression que nous sommes sous Hipnose, incapable de réagir face à cette dérive du pouvoir de Macron.
    Franchement, moi, je ne suis pas fière d’être Français!
    Comme vous le dites si bien, levons-nous et prenons notre destin en main.

  84. MICHEL S

    En effet, il n’y a rien a attendre des militaires malgré le rôle qu’ils auraient à jouer dans cette situation de crise.Mais qu’on garde bien en mémoire ce que la macronite a martelé: cela se fera »coute que coute ».Pour moi, sans être pessimiste, le message est clair! On a trop peur de perdre ce que l’on a….et personne ne bougera tant qu’on aura encore quelque chose dans nos assiettes!!!
    Bien à vous Richard pour votre éclairage, mais le Français écoute, mais n’entend pas! ou ne veut pas entendre!

  85. OLGA SUAREZ

    Gracias Ricardo, gracias Leonard, et tous les partisans d’hier mais surtout d’aujourd’hui! Chanson « The Partisan – Leonard Cohen ».

  86. Muriel

    Moi, je trouve que l’armée devrait s’engager un peu plus – sans mauvais jeu de mot – car sa raison d’être première est de protéger le peuple et non de protéger ceux qui veulent le réduire en esclavage, voire le détruire. C’est peut-être le gouvernement qui finance l’armée, mais c’est le peuple qui, à la sueur de son front, finance le gouvernement et les banques. De surcroît, la situation est une question d’âme car aucune ne pourra s’acheter une bonne conscience en se retranchant derrière l’obéissance à une hiérarchie.

  87. Christine de Beausacq

    Merci à vous, cher Ricardo ! Oui, il n’appartient pas à l’Armée de faire un putsh, il nous appartient à chcun de reprendre notre « souveraineté ». Le message est entendu

  88. Titou

    Les amis, il faut commencer par ne jamais mettre de masque dans la rue, il y en a beaucoup trop, je les croise. Tenter sa chance dans les magasins ça peut marcher. A l’église je n’en ai jamais mis et sur le parvis à la sortie, on s’embrasse tous. Résistons. Avec les élections la police municipale est plus cool. Espérons que le pouvoir va changer de camp, la FRANCE nous appartient elle n’est pas au monde macroniste. À demain RICARDO.

  89. Stéphane Filhon

    Merci pour ton travail Ricardo, t’inquiètes, le divin est a la manœuvre et comme pour toi, il est en train de réveiller ses cellules dormantes dont un bon nombre d’entre nous font partie.
    Le combat est avant tout spirituel, tu le sais bien et nous glaives sont de lumière, la foi est notre force de combat. Alors, de mon point de vue, de mon âme même si parfois nous doutons pour un moment où sommes fatigués, l’esprit demeure et le miracle dépendra aussi de notre implication dans ce combat qui au delà du réel se joue avant tout sur un plan magnétique. Belle soirée.

  90. christale

    On nous à lâchés pour l’été comme des gosses à la récrée. Des tas de décisions vont passer pendant qu’on est censé s’amuser ! Quelqu’un a des confettis ?

    On porte plainte partout mais quelles sont les retombées ?

  91. Christophe Desmaris

    Quand dans un vieux pays civilisé des crimes sont commis, quand bien même seraient-ce des crimes contre l’humanité, des corps constitués ont pour fonction de les faire cesser et de procéder à l’arrestation des auteurs. Appel de « Policias por la Libertad ». Pour appuyer cet appel, n’hésitez pas à intervenir massivement sur le site Profession-gendarme très lu par les hommes en uniforme.

  92. CLERISSI NICOLE

    merci pour tout ce que vous faites , soutient avec vous a 100%

  93. Grâce

    Merci Richard vous êtes près du peuple ..vous êtes vrai et authentique…vous êtes un GD espoir pr nous peuple de France .j’invite tous mes amis a vous soutenir financièrement pr vos déplacement afin de nous transmettre toutes les images et infos…vous êtes un homme au GD coeur . Si je pouvais vous donner plus ça serait avec un grand plaisir . Je partage bcp sur mes pages..fb.. twittér..vk..liens… Néanmoins faites attention a vous car nous avons compris qu’ils ont des méthodes de la gestapo et je suis triste pr tous ces gens enfermés et ce pharmacien qui est décédé dans des circonstances très étranges … Prenez soin de vous Richard ..on vous aime … Grâce une française qui vous soutiendra jusqu’au bout .🙏🙏🙏 Grand respect a vous

  94. Sabine Soulu

    Merci M. Boudry pour votre engagement et surtout de ne rien lâcher, vous nous donnez beaucoup de courage… Merci infiniment, on est avec vous.
    Sabine

  95. Jacques US

    Merci Richard, bien sûr.
    Ce qui met une couche de plus à la tristesse de ce qui se passe en France (je vis aux US) est que les sondages continuent à montrer une popularité relativement forte pour Macron.

  96. Michel & Martine

    Merci Richard. Vos chroniques nous changent de la connerie ambiante.

  97. Aaron

    Les médias mainstream commenceront-ils un jour à enregistrer les décès ou maladies suite a vaccin?
    Ou les journalistes vont-ils continuer à promouvoir la ligne officielle du gouvernement
    Combien de personnes doivent mourir avant que les médias ne se réveillent?
    Le pire cet automne ou certains vaccinés que vont attraper le coronavirus 19 et la: la catastrophe
    Ricardo je suis a 200%avec vous et vos ami.Vous etes une lumiere pour nous

  98. LAFAGE

    Bonsoir , je viens de recevoir un message de l’un de mes meilleurs amis , qui, je le pensais, était méfiant vis-à-vis de la « vaccination ». Je l’ai senti hésiter quand , ayant divorcé récemment et voulant revoir sa fille unique , a évoqué l’injection. Je lui ai envoyé LMDR d’hier espérant qu’il en prendrait de la graine.
    Voici son message : « Quand je t’ai laissé le message j’arrivais à la vaccination (pour être sûr de pas tomber malade quand j’aurai ma fille) du coup j’ai eu ton message le soir après mais depuis je suis au lit malade comme un chien nuit blanche et gros mal de tête du coup je peux pas regarder ce soir (la télé) ça ira mieux d’ici un jour ou deux je pense »…

  99. Sev

    Honte à eux !
    Le peuple du monde entier est dans la rue…
    Il faut arrêter ces criminels.
    Ils le savent.
    Ils savent aussi que nous ne pouvons, seuls, y arriver.
    Tout du moins, si nous y arrivions tout de même, leur aide sauverait des vies, car le temps que nous y arrivions… Combien de personnes entre temps recevront ce poison ?
    Ils se défilent.
    Pendant ce temps des enfants vont se faire piquer.
    Pendant ce temps il est décrété que des enfants de 10 ans pourront décider, sans consentement parental, de recevoir un poison.
    Ils le savent.
    Ils le savent.
    Ils le savent.
    Doivent-ils, eux aussi, figurer sur la liste de ceux qui n’ont rien fait ?
    Ceux qui pourtant savaient,
    savaient pertinemment,
    ne savaient que trop bien,
    savaient encore mieux que le peuple.
    Savaient et pouvaient agir.
    Mais finalement prêts à intervenir, au premier signal d’en haut, pour tirer sur ceux auxquels ils demandent de se lever à leur place ?
    Je n’ai plus les mots.
    Aurons-nous encore les larmes ?

  100. PATTUME

    Que ferez-vous nos braves militaires le jour ou la vaccination de vos enfants sera rendue obligatoire par ce gouvernement de corrompus, aurait vous au moins le courage de désobéir a un ordre ou alors accepterais vous de conduire vos enfants vers l’inconnu des conséquences de ce vaccin, j’espère avec tout le respect que vous dois qu’au moins dans votre vie de soldat, vous refuserez cet ordre afin que vos enfants puissent plut tard continuer à vous regarder droit dans les yeux, sachez que vos enfants méritent plus que tous ces pantins qui nous dirigent actuellement.

  101. Panza Anita

    merci Richard, vous êtes notre Guillaume Tell ! merci de réveiller les gens! je fais suivre chaque « Minute de Ricardo », c’est le moins que nous devons faire ! merci à vous !

  102. Aiméebéa

    Ne perdons pas espoir !
    La vérité va éclater !
    Tous les mensonges vont êtres dévoilés !
    N’ayons aucun doute à ce propos !
    Soyons sereins !
    Que la paix règne dans nos cœurs ! 💞
    Soyons sourire ! soyons tendresse !
    Je vous aime ! 💓
    Je vous embrasse tous tendrement 😘

  103. Plaristes

    Trop daté….

    Des référence de la résistance plus récente existe, nous somme en France.

    Et c’est pas juste une question de militaire ou civil…. C’est juste une question de réalisme.

    Je peux le voir le déclin du pays et je ne suis pas militaire.
    Léon Landini le vois aussi et c’est pour ça qu’il dit qu’il est toujours en résistance.

    Et l’armée n’est pas unie, Je ne porte pas le commandant François dans mon cœur, trop proche des nostalgique de l’OAS qui n’ont toujours pas digéré le faite que l’Algérie en soit plus Française.

    A l’inevrse > Regis Chamagne, colonel (Air) (er) partage le constat mais pas le diagnostique.
    Et s’éloigne de ces traitres…..

    Voici la liste des militaire en qui j’ai confiance :

    > Claude Gaucherand, contre-amiral (2S)

    > Alain Corvez, colonel -Terre (er)

    >Bernie Le Van Xieu, colonel-Terre (er)

    > Jean-Marie Lauras, colonel (Air) (er),

    > Jean Marie Six IGA (2S),

    > Jacques Hogard, colonel-Terre (er),

    > Michel Debray, vice-amiral (2S),

    > Olivier Frot, commissaire colonel-Terre (er)

    > Michel Lucas, colonel-Terre (er)

    > Hubert de Gevigney, contre-amiral (2s)

    > Philippe Bourcier de Carbon, capitaine de frégate (er)

    > Vivian Gauvin, lieutenant-colonel (Air) (er)

    > Jean Baptiste de Fontenilles, colonel Terre (er)

    > Regis Chamagne, colonel (Air) (er)

    Les militaires soutenu par De villiers ou François Phillippot ne sont pas digne de confiance… leur esprit est empoisonné par le mensonge , il sont dans l’erreur.

  104. alors Ricardo ma question et la suivante pourquoi a chaque fois que tu fais une vidéo avant de prendre la parole tu tourne ta tête ver la gauche

  105. Dominique Michelet

    ouais mais alors.. qu’ils nous filent leurs FLINGUES alors… l’armée…Hein !?? NAN !?!? Si c’est à nous de nous révolter. Et non pak en face y’a des chiens dressés à l’attaque… (j’ai nommé les flics, bien sûr) qui eux sont armés jusqu’aux dents… (pour mieux commettre les viols dont ils se rendent coupables à eu près bientot tous les jours en France, bref), et alors si NOUS, on n’est pas armés pour DISSUADER les chiens précités de mordre, ce s’ra diddicile.

    (Ou alors parlons encore plus précisément de ROBOTS (parlant de ces sinistres individus… et plutôt que de chiens dressés); je crains en effet qu’ils ne soient ENCORE plus obéissants que des chiens dressés à attaquer sans discernement « tout c’qui bouge », et là où, OUI, en effet parlons de ROBOTS… et de robots télécommandés bien sûr il va sans dire…. Normal, un robot quoi, normal.

  106. Minakyno

    Sans l’armée il sera impossible de renverser ce gouvernement de cinglés, trop de gens ont peur d’aller dans la rue à cause de la violence policière

  107. Shen

    Ben ok pour des militaires qui nous défendraient … mais ils sont où… qu’est-ce qu’ils attendent ? qu’est ce qu’ils leur faut encore ? La limite n’a t-elle pas été dépassée ?

  108. Garouda Hanouman

    En tant que LtCol de réserve, j’en ai une vision stéréoscopique, bravo d’avoir rendu visite à Guillaume Tell au moment où la Suisse a claqué la porte au nez de l’UE. A propos de l’armée, qui a remis le Général de Gaulle en piste? Je parle de l’appel du 14 mai du général Massu…

  109. Christophe Desmaris

    Bonjour. J’ai tenté un message hier soir pour faire connaître l’appel solennel de Policias por la Libertad lancé il y a deux jours, avec la participation de Maître de Araujo-Recchia. Il n’est pas passé, peut-être parce que les messages avec lien ne sont pas acceptés. On trouve cet appel sur le site Profession-gendarme à la date d’hier ou sur le site de l’association Policias por la Libertad. Il faut le relayer si vous voulez que cela bouge

  110. phil

    l apocalypse de st jean
    Lorsque commencera l’An Mille qui vient après l’An Mille
    L’enfant sera lui aussi vendu
    Certains se serviront de lui comme d’une quintaine
    Pour jouir de sa neuve peau
    D’autres le traiteront comme un animal servile
    On oubliera la faiblesse sacrée de l’enfant
    Et son mystère
    Il sera comme un poulain qu’on dresse
    Comme un agneau qu’on saigne qu’on abat
    Et l’homme ne sera plus rien que barbarie

  111. Véronique Settier

    Merci de rappeler tous ces résistants, car dans notre histoire ils sont nombreux et la mémoire de ce peuple endormi, anesthésié est bien courte.
    Merci encore Richard 🙏✨💕

  112. daniel

    je me demande si cette histoire de covid et de vaccin, c’est pas pour provoquer une catastrophe mondiale d’effets secondaires mortels; comme c’est les gouvernements qui ont pris en charge les conséquences, ça va faire sauter tous les gouvernements en place, et Attali , Bill Gates et Soros vont pouvoir installer leur gouvernement mondial !!!

  113. Graur Françoise

    Bonjour Mr Boutry,je pense qu’il faut vous protéger et pour l’instant éviter les plateaux de télévision…Pour votre sécurité….et revenir un peu dans l’ombre pour vous renforcer et continuer votre mission auprès de vos adhérents.La résistance implique aussi la prudence et la discrétion…je vous embrasse.

  114. Ramos

    Bonjour à tout le monde
    D’accord , sur le papier c’est bon , mais comment faire dans la réalité ? Perso je ne n’entrevois aucune solution .
    Merci à toi et à tous ceux qui se réveille .
    Joelle

  115. BONJOUR RICARDO JE VIENS DE VOIR VOTRE VIDÉO SUR LA PROPOSITION DE PASSER À LA TV VOUS POUVEZ CAR VOUS AVEZ LA RÉPLIQUE ET VOUS SEREZ MÉDIATISÉ LES GENS ONT ENCORE BESOIN DE SE RÉVEILLER MERCI POUR VOTRE COMBAT COURAGE

  116. Bonjour à tous,
    Je parcours ce forum et trouve bizarre que certains commentaire laisse à penser que l’Armée FRANCAISE, se défilerai ou ne serait pas assez impliquée ou ne voudrait pas s’impliquer…….
    BREF l’ARMEE c’est Vous Tous, c’est NOUS TOUS,
    si nous voulons que le changement, le retour à la nation FRANCAISE s’opère, il suffit que tous, tout un chacun retrousse ses manches, et TRAVAILLE collectivement à la reconquête de la FRANCE FRANCAISE et PATRIOTIQUE.
    Je souhaite pour vous tous un retour à la MAISON…… avec le respect des ancêtres …. monarques de France et souvenir …rappel du Saint Empire Germanique qui était si je ne m’abuse….. fédérateur social, militaire et ou religieux.
    Roland descendant (entre autres) de Charlemangne

    • Kristy WKERR

      Complétement d’accord avec vous, l’armée c’est nous tous !

  117. You need to have the ability to follow that price range and this may be tough as it’s fairly simple to see a
    car you need and get drawn into a bidding struggle so you must
    be really managed. It has been shown that auctions which happen when school holidays are on or ones
    at weekends appeal to increased costs as a result of extra persons are there.
    If you are in the market for a brand new car or truck then you may get a very good deal
    by visiting an auction. You’ll be able to maximise the financial savings you make by selecting the auctions that you simply go to.

    It is vital that earlier than you go you understand the
    price range that you’ve even when you do not know which kind of automobile
    you want. Prior to bidding you’ve got the opportunity to
    look at the car shut up and it is essential that you simply do this.

  118. Gilles

    M Boutry, je vous suis depuis plus d’un an maintenant. C’est étrange comme la population a du mal a comprendre. Si les gens respectaient la LOI ils ne seraient pas dans cette situation.(Dans le droit il y a la constitution (bafouée) , les lois (non respectées) et le reste (décrets etc. qui ne doivent PAS contredire la loi ) La peur de la mort prouve un désengagement total de la spiritualité chrétienne. Je le vois bien autour de moi. Seul les croyants ont compris réellement ce qui se passe. (c’est mon avis et mon point de vue je ne juge personne ) Les autres qui ont vu venir aussi n’arrivent pas a saisir l’enjeu.
    Tous les jours je prie pour vous et ceux avec qui vous vous battez. Chacun a un rôle à jouer de diffuser la vérité et de prier. Une pensée à Rémy et sa famille.

  119. Anne

    De nombreux Français demandent que l’armée intervienne et arrête cette bande de corrompus qui détruit systématiquement le pays.
    Comme après la Libération, ils feront un gouvernement d’union nationale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension