Posté le 31/05/2021
39847 vues
Partager sur ...

317 commentaires

  1. Hippocrate de Cos

    Merci d’être notre relais Ricardo, mes confères auraient-ils oublié qu’ils ont prêté serment?
    “Au moment d’être admis(e) à exercer la médecine, je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité. Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux. » Le serment d’Hippocrate.

    • BEAUVAIS

      Bonjour Ricardo une fois de plus merci pour tout ce travaille…
      Faites attention à vous, vous dérangez rappelez vous ce qui est arrivé à notre ami à tous COLUCHE prenez garde.
      Avez-vous vu le décès suspect de ce pharmacien que j’ai rencontré fontaine des innocents à Paris il y a quelques semaine…
      Je suis prêt à tout pour que l’on en finisse de toute cette merde quoi qu’il en coûte comme l’a dit notre employé.

      • Maïa

        Bonjour BEAUVAIS,
        Pourriez-vous m’éclairer ? Qu’est-il arrivé à fontaine/pharmacie/paris ?
        Cordialement

          • Gomis

            Merci Ricardo pour ton engagement.
            La foi nous sauvera.

          • Chapuis-vergnais

            Bravo Ricardo d ‘être notre relay de nos voix auprès des médias corrompus pour défendre la voix unie du peuple.
            Vous n ‘ êtes pas seul, nous sommes nombreux chacun œuvrant comme il peut avec détermination et conviction .Nous sommes citoyens et citoyennes françaises défendant la constitution de notre république avec conviction et fierté. Nous sommes invisibles mais nous sommes là et très nombreux…Soyez-en certain

            Laurence c-v dans l ‘ Est

        • BERNARD PIEDAVENT

          J’ai eu la chance il y a quelques années de rencontrer Serge RADER. Ce matin, j’ai reçu un message du site « libre consentement éclairé » qui précise qu’il n’y a pas de confirmation officielle de son décès. Le libellé du courriel mentionne « notre ami Serge RADER serait décédé » . Je pense que nous allons avoir bientôt des précisions complémentaires.

          • Auzannet Christine

            Monsieur Serge RADER serait décédé du Covid à l’hôpital .. 😪

          • Auzannet Christine

            Monsieur RADER Serge serait décédé du Covid à l’hôpital ..😪

          • Jade

            Merci 1000 fois pour votre investissement, vous êtes une belle âme.
            Concernant Daillet je n adhère pas aux propos de ce personnage qui m a l’air en plus, plutôt de l opposition contrôlée ou ne sais je, même si soit disant arrêté.

          • Fabron

            Merci pour votre travail
            Continuez 💕😘🍿🇫🇷

          • Binon

            Prenez soin de vous, prenez attention. De tout cœur avec vous sans ce combat.

        • Videl

          C’est dégueulasse wai !… les médecins qui soignent internés c’est inacceptable et bien entendu ça ne passe pas inaperçu… Ils croient quoi ? Bon pour daillet franchement je sais pas trop quoi penser de ce type un peu limite quand a son histoire et sa crédibilité… puis c’est facile d’envoyer tout le monde au casse pipe quand a l’autre bout du monde t’as que la gueule pour jouer au général gentleman…
          En tout cas nombreux sont les petits maires de village franc-maçons et collabos à exercer leur petit pouvoir de retraités sur les marchés et dans les rues piétonnes sevissants sur les artisans et petit commerces, flingants littéralement la vie de leur commune… ils sont a vomir ces vendus de gauchos puants qui assument de ne se croire que « des vieux cons  » alors qu’ils sont bien pire encore ! Des traitres et des collabos ! Comme ce maire de Belves ! Un petit village dans le Périgord et tout ses courtisans attachés à la culture… (« ici la culture c’est moi… ») qui se ruent sur leur portable a la première flachmob pour appeler la guestapo en renfort et donnant congé à une jeune productrice de plantes aromatique gagne-misère et Romantique sous prétexte qu’elle ne porte pas de masque alors qu’elle prend assise une pose thé en contemplant le « spectacle « .
          La pauvre Céline… sommée de ne plus revenir sur le marché je cite « jusqu’à la fin de mon mandat  » … vieux con ..
          ? Pourritures de facho , traitres a la nation , collabos ! Vous êtes la honte de notre pays !

        • Françoise

          Le pharmacien Serge Rader décède 3 jours après être sorti de l’hôpital en Guadeloupe.

      • Christiane Spilman

        Ct un ami Serge Rader
        Il a contracté la covid avec sa famille..était resté à l hopital en Guadeloupe sous respirateur…comme vous, je l avais vu place des Innocents avec Dr Henriot Caude

      • Irene

        Richard, vous êtes un grand homme sage…surtout prenez soin de vous
        Merci

        • Isa

          Merci du fond du cœur pour votre humanité, votre ténacité, votre honnêteté et votre courage ❤️❤️❤️

          • Annick

            Quel bonheur ce beau moment d’échanges et de partage hier dans le Parc Paul Mistral à Grenoble avec vous cher Richard toujours aussi incisif et sonore dans vos interventions mais aussi avec Martine Wonner qui dénonce haut et fort le
            dysfonctionnement de l’Assemblée parlementaire ,les traumatismes post confinement ,la mise en place d’une Dictature insupportable etc…
            Et aujourd’hui, vous nous apprenez que Denis Agret présent sur les lieux de cette manifestation et que j’ai tenu à féliciter et à remercier pour son grand Courage et l’ensemble de son action tout comme Martine Wonner sont menacées d’internement !!!…
            C’est immonde,scandaleux totalement abjecte et INSUPPORTABLE !!!…
            Quant à l’anxiété de voir nos enfants « piqués » testés à tout va ,il va de soi que celle ci se transformera en action d’envergure ,combattive car il est Hors de Question d’accepter l’INACCEPTABLE !!!…
            De tout coeur avec vous,Richard et gardons foi et Confiance dans l’éveil des consciences qui avance jour après jour !

        • Dominique Bataille

          OUI, comme l’a dit ETTY HILLESUM, il vient un moment où il est nécessaire d’aider Dieu, ne sommes nous pas ambassadeurs pour mener la « bataille » de la Vérité afin d’assurer LA SURVIE de LA VIE !

      • Clovis

        Bonjour Richard
        Vous êtes entrain de monter dans l’audimat, car vous êtes un vrai journaliste et je vous félicite. Cependant, comme vous l’avez déjà dit, vous êtes sous la Grâce et personnellement non seulement je le crois, mais aussi je le ressens. Tout cela pour vous dire que tout est sous le contrôle de L’Eternel, y compris cet immense mensonge sanitaire dirigé, dans le secret depuis des dizaines d’années, par des gens qui font allégeance au diable (Lucifer dit Satan). Agenda diabolique très vieux, qui n’a qu’un seul objectif que peu, hélas, croivent, réduire de façon drastique, la population mondiale. Votre notoriété explosant, je vous invite devant les caméras à rendre souvent, toute la Gloire à Dieu et de parlez un peu moins de votre grand-mère, qui, sans vouloir vous blesser et si c’est le cas, je vous demande pardon, n’est au contrôle de rien😊. Dans les Saintes Ecritures, des personnages bibliques l’ont oublié et l’ont payée cash, car Dieu ne partage Sa Gloire avec personne. Je vous le dis fraternellement, ayez toujours celà en tête et proclamez le. Vous allez vivre de grands moments, car je pense que l’Eternel vous a sélectionné et celà depuis longtemps. Votre heure est arrivée et pas que la votre, car un grand réveil spirituel arrive.
        Que la paix du Seigneur et Sa protection soient sur vous et votre famille, car vous êtes au milieu d’une guerre spirituelle que le Seigneur, à la Croix, à déjà gagné, le diable le sachant depuis plus de 2000 ans. Amen. Bien à vous.

        • Nivon

          – j’aime beaucoup lorsqu’il fait parler le « bon sens » de sa grand-mère ! Mon père avait la même référence….
          Oui à la spiritualité, au retour vers La Source, mais attention de ne pas être dans l’extrême…

      • Suzy Dehoux

        Bravo Richard pour engagement… Grand respect a vous🙏🏻🙏🏻🙏🏻🙏🏻

      • Anna

        Merci Ricardo pour votre
        Courage changeons le monde , il doit changer ce n est plus possible…chaque action chaque goutte d eau est un océan de bonheur vers ce nouveau monde..j admire votre travail ainsi que ces pauvres médecins muselés a qui on empêche de travailler, ecoeure de cette société sataniste..

      • DENIAUD

        Que le Tout-Puissant vous protège Ricardo🙏

      • J’exige que médecins et infirmières arrêtent d’obéir aux gouvernements et de collaborer avec Big pharma.
        Pensez à ceux qui vous ont donnés confiance.
        Arrêtez de faire ses injections sataniques qui ne sont pas des vaccins.
        Je remercie à Richard qui est un homme pour lequel je porte beaucoup de respect et amour dans ce combat.

        Une de vous 🌴

      • Benello

        Nous prions pour vous notre Seigneur Jesus. Caroline et Benout

        • Nun

          Bonjour ricardo. Pour faire un travail de communication serait-il possible de lancer une demande internationale à tous ceux qui manifestent de se prendre en photo avec le journal du jour pour prouver quil ne s’agit pas de photos détournées ?

          • Flo

            Hélas ceux qui peuvent détourner des photos peuvent aussi retoucher une photo en ajoutant le journal du jour…

      • M-FRANCE BELOUIN

        Bien dit Ricardo, en effet vous dites haut et fort ce que nous pensons tout bas et…ça me fait du bien. Merci😘

      • Berthelot

        Merci Richard, j’ai 3 enfants (5, 7 et 11 ans), mon épouse est professeur des école. Et bien oui cela devient insoutenable, et en tant que parents nous s inquiet pour mes enfants, et effectivement si ce que tu dis est vrai pour la rentrée prochaine, et bien nous allons nous battre ! Impensable pour nous d’obliger nos enfants à subir un tel supplice, inimaginable de continuer ne serait-ce que quelques mois de plus à les obliger à porter ce masque qui ne sert à rien, si ce n’est à provoquer des mots de tête. Nous sommes les résistants et nous devons continuer à nous battre. Alors merci encore d’être notre porte parole.

      • Katia Beaumatin

        J’aimerai que Ricardo nous parle des injections placebo qui doivent être obligatoire puisque c’est un vaccin en période d’essai .Et du coup je ne vois plus l’intérêt d’un passe sanitaire.je serai heureuse d’avoir une réponse.merci

    • beaugrand Michelle

      Dieu, que ça fait du bien de lire que des propos d’hommes (sens large) d’honneur ! Merci tout simplement !

      • Quénolle

        Ha merci. Je cherchais justement un lien comme celui-là.
        Courage a tous

    • Julie

      MERCI INFINIMENT pour vos propos rassurants et votre engagement citoyenne.

      • Serre

        Merci Ricardo d être un gardien en faveur de l humain !
        Votre grand-mère peut être fière de vous de là où elle nous regarde.
        Gardons nos coeurs plus que tout !
        Catherine Serre

    • Oleti de nouvelle-calédonie. Merci d’être la et de lutter pour nos libertés bafouées et cette grande mascarade mondiale. Un jour il y aura un second Nuremberg. Il nous faudrait créer un choc pou réussir à renverser la vapeur et réveiller tous ces esprits lobotomises par la propagande !

      • Calichounet

        Hello … le Nuremberg 2 est lancé…. il débutera le 3 juillet 2021.
        Force et courage a fuelmich pour son action.

        Force et honneur à notre ami Ricardo.

        • Marielle

          Bravo pour ce coup de gueule ! Restons unis afin de vaincre cette dictature sataniste 😇🙏

    • Kerebel

      Super super Ricardo ce que tu fais !!! Laissons les gens libres de décider pour eux-mêmes. Nous nous avons doté d’un cerveau ayons l’esprit critique laissons-nous nous poser des questions bien légitimes et surtout laissons nous ne pas nous faire picouser et tout ça juste pour voyager pour beaucoup c’est l’argument que j’entends

    • smat

      Nous sommes de tout coeur et esprit avec vous

      • Courtejoie

        Merci pour tout ce que vous faites, pour votre intégrité, votre courage.

      • Ricard

        Merci pour ce que vous faites.. C’est vrai qu’il faut s’inquiéter et s’unir…. 🙏🙏🙏

    • Bruyère Eric

      Ils ont confondu serment d’Hippocrate et serment d’hypocrite ….

    • Patty

      Merci et courage Ricardo on va y arriver a les couler tous ces meurtriers dictateurs
      Merci merci pour tout ❤️😘😘😘😘

    • Franco

      Un grand merci, pour notre moral, pour notre santé mentale, pour des infos honnêtes. Merci vraiment.

    • Patoche Auchere

      Merci Ricardo pour ton combat et la force que tu nous donnes pour résister à ces horreurs

    • Andrew Robbins

      Merci merci Riccardo !! Je suis totalement en phase avec toi ; le problème est que je constate autour de moi 95% des gens hors-phase, ou suffisamment bête pour aller se faire piquer « pour se faciliter la vie » ! C’est navrant.

      • Marie Claire Jaudouin

        Je suis d accord avec vous .j ai 80% de mes amis et proches qui sont vaccinés. Je garde le moral mais c est dur.

    • stephane gacioch

      Merci Richard pour votre engagement sans limite. Vous êtes fédérateur du plus grand nombre au titre d’une cause noble : notre humanité.

    • Freire

      Merci ricardo vous êtes un espoir dans ce monde horrible. J’espère vous croiser à Lyon un jour

    • Miguel

      Pour la première fois vous m’inquiétez Richard
      Mais c’est vrai que ce monde craint vraiment !
      Soutien absolu !

    • LAFAGE

      Journal de TF1 à l instant : la vaccination est dès aujourd’hui ouverte aux plus de 18 ans et les jeunes qui attendaient ce jour avec impatience

      • Marielle

        Affligeant !!! Mais restons positifs….continuons à « vibrer » haut !!!😇😇🙏🙏
        « On va y arriver ensemble » !!!!

    • Kathie Gagnon

      Gratitude de vous lever pour l’Humanité ! Merci du Québec 💙🌎

    • Fab

      Merci Richard
      Fédérons nous, ensemble nous serons forts pour renverser la situation !

    • lecourt

      Merci de rappeler le serment d’hyppocrate comme j’ai aussi coutume de le faire car la Santé je connais aussi et burn out , j’ai senti un mauvais vent en mars 2020 et malheureusement cela vire tornade mais je veux croire en la «  »force en qualité des résistances, merci à MR Ricardo .
      Vers solidaires.

    • Frelon

      Regroupez vous avec wonner brusa faucher chaud etc

    • Sarou

      Courage et honneur à tous les medecins, pharmaciens, personnel hospitalier qui oseront dire ce qu’ils constatent. 🙏🙏🙏

    • Cyn

      Bruxelles – merci à vous et à tout le monde de participer. On ne lâche rien. Haut les cœurs !

    • Marie Ange Chassagne

      Merci Ricardo et du fond du coeur d être le porte parole de beaucoup d entre nous qui voulons tout simplement vivre libres et heureux…

    • Valérie

      Je suis du Québec! Mes parents normands, j’ai ma nationalité française. Je suis plus qu’exténuée de fuir la piqûre! J’en fais littéralement des cauchemars !

  2. goupil dominique

    Bonjour .Si tu te déplace en sud seine et marne nous pouvons te recevoir avec grand plaisir

      • fourcault

        Merci pour vos partages
        Les consciences s’éveillent et personne ne pourra les entraver . Nous avons à faire à un ennemi longtemps resté caché sous fausse bannière, celui qui se dit être le représentant de la république Française mais est en réalité un traître à celle ci .

        • Jean Happel

          Le sinistre individu dont vous parlez se fiche complètement de ce que nous pensons ! Il a été placé là pour suivre une feuille de route et il en applique les différents points les uns après les autres sans aucun accroc ni aucune opposition. Pour lui, tout baigne. Du moins jusqu’à présent.

  3. Fabienne Fiora

    Bonjour et merci pour votre engagement
    Nous sommes nombreux à nous battre.
    Force et Honneur
    L’UNICITÉ A TOUT PRIS
    LA LUMIÈRE INONDE LA TERRE

  4. Anne

    Merci merci merci 🙏 de tout cœur avec les médecins, oui, j’en connais qui prennent beaucoup de risques, même en Suisse ! Notre démocratie qui s’effondre, les amis et familles qui se déchirent…. même si nous ne sommes que 20% à encore réfléchir et insoumis, alors nous sommes des millions ! Unissons-nous, ne serait-ce déjà que par la pensée. Et dernière vous, Cher Richard .😉

    • Dubacher

      Magnifique témoignage…..cela me parle aussi je suis en Suisse……j’arrête pas de réveiller mon entourage …..pas évident du tout ….mais je suis confiant…..il y a des actions partout et les peuples ce réveillent

      • Francesca

        Restons Unis.
        Gardons la Foi et le moral, même si de temps à autre ,ce n est pas le summum..
        Courage à tous .
        Merci de tout cœur ❤ Richard ❤

    • ThunderRéaliste

      Triste période que l’on vit en ce moment, certains aveuglés par cette vaccination massive et destructrice, en oublient les personnes qui subissent cette pseudo pandémie, bravo encore pour ton passage dans tpmp 🙏 on ne lâchera rien ✊

      • Anthony w

        C’est avec un profond plaisir que jai remarquer au fil de ces derniers mois votre détermination sans failles a défendre la plus noble des causes.. la liberté de penser, de vivre , d’être. Il faut rester fier de ses convictions, en vibrations avec soi et le monde. La justesse ,la vérité, l’énergie lèvera le voile noir.
        Je suis confiant .
        Merci
        Salutations .

  5. Siaud

    Bravo pour ce que vous faites
    Comme vous le soulignez souvent dans vos vidéos… Vous prenez des risques… Donc merci encore 🙏

  6. Ganci

    Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓……..!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Mamounette

      Il faudrait aussi que nous créons un autre monde pour protéger nos enfants. Voir la vidéo de quartier libre avec marc boucher de lignon. Apprendre à subvenir sans eux.

      • Eliane Parizot

        J’ai vu cette vidéo et c’est une bouffée d’oxygène, dans ce monde où tout s’écroule, les quelques résistants nous donnent du courage pour affronter la répression qui s’exerce de toute part. Plus il y aura de réveillés, plus on aura de chance de renverser cette dictature. Mais ce n’est pas encore gagné. Courage à tous.

    • Huat

      Merci merci… l’état de cet ordre des médecins est pire que tout ! Nous sommes vraiment en dictature dure. Le combat est la seule issue

    • Frédéric Gaultier

      Bravo merci tout mon soutien ! Homme de cœur !

  7. Jean

    Merci je n’ai qu’une seule chose à dire bravo et si je peux vous aider je suis disponible ne lâchez rien nous ne lâcherons rien merci pour tout ce que vous faites et votre engagement. Défendre la Création est la première des obligations pour un chrétien. Et vous avez parfaitement raison nous avons affaire à des gens qui se prennent pour Dieu.

  8. Danhyel

    Bonjour Richard
    Quand vous voyez que MEDIAPART a publié sur son site un article où le Docteur FOUCHE se retrouve catalogué de complotiste.
    EUX qui se targuent de n’affirmer que des résultats d’enquêtes sérieuses …..
    Je suis tombé de ma chaise.

    • Sam

      Plenel est au journalisme ce que Mélenchon est à la niaiserie politique. J’ai côtoyé Plenel quand il bossait au monde, pas longtemps, fort heureusement. Ce tout petit homme a un égo surdimensionné! Probablement un complexe lié à sa toute petite taille quasi proportionnelle à la naine raciste de TF1

      • Berenice Tricoche

        Merci Ricardo..de toute mon âme. Faites attention à votre santé, aussi….
        Et, non ils ne se prennent pas pour Dieu : ils veulent detruire la Creation !

    • Un grand MERCI Ricardo. Vous êtes la lumière qui brille dans les ténèbres, vous et ceux qui sont comme vous, sont entrés en résistance. Mais, faites très attention à vous ! Comme je l’ai lu dans un des commentaires passé, vous êtes notre Richard coeur le lion ! Nous sommes avec vous et d’autres rebelles aussi. Ils ne sont pas Dieu et lui seul reconnaîtra les siens. On vous aime et vous avez toute notre gratitude. Même si nous ne pouvons pas agir comme nous amerions le faire, nous sommes là ! 💗💗💗🙏🙏🙏🤟✌

    • Miguel

      Bonjour
      Plenel n’est qu’un gauchiste progressiste mondialiste !

  9. Elisabeth

    Merci Richard vous êtes une belle âme nous sommes derrière vous et nous y arriverons
    🙏🙏🙏🙏🙏💚

    • Monet

      Sans oublier dr Pascal sacre pour expertise et serge rader pharmacien qui serait décédé mais a confirmer
      Merci ricardo

    • Sabine HB

      Merci encore car vous prenez des risques et nous savons tous ici que la vérité nous affranchira.🙏

  10. Dequidt Joëlle

    Merci pour ces informations pas toujours rassurantes mais qu’il faut savoir ecouter et diffuser largement pour avancer, grâce à vous, je reprends confiance, une victoire à mon actif, j’ai convaincu ma petite maman de 91 ans de ne plus se faire vacciner, j’echange, j’informe partout où l’occasion se présente et je suis surprise du manque de connaissance sur le sujet. Merci pour ce que vous faites, Merci Monsieur

  11. cecile

    Merci de nous éclairer, d’informer de ce qui se passe. Merci à tous ceux qui refusent cette dictature sanitaire.

  12. Alena

    Étant Tchèque je n’ai jamais pu imaginé de tomber dans le totalitarisme de nouveau. Mais – Nous ne lâcherons rien! Comme vous dit, Richard, c’est pour nos enfants et les futur générations. Nous sommes de vos côtés. Merci pour votre courage !!!🙏❤️🙏

  13. Garrone

    bravo Ricardo et merci pour ton combat qui est le notre

  14. Philippe

    Inacceptable ses directives contre une profession qui ne peut plus aider.
    Inacceptable ses directives perverses envers l’humanité.
    Merci Richard de votre mobilisation généreuse et d’emmener dans votre spirale d’espoir un grand nombre de personnes touchées profondément par votre dynamisme débordant.

  15. Gayrard

    Good job, au vu du forcing de la terreur mis en place contre ce qui n’acquiese pas à la pensée unique, je sens venir une vague, un tsunami de tous ceux et celles qui ne sont pas entendus et respectés dans leur choix, dans leur liberté, dans leur vie. Et cela grâce à la totale inefficacité des vaccins vendus comme étant la solution ultime, car nous pouvons tous constater que les variants redoutables du Covid sont la résultante de la vaccination, le virus muté et est plus fort et touche les jeunes….c’est plus qu’une erreur médicale à cd stade, c’est probablement le début d’un génocide organisé.

  16. Roudie

    Bonjour
    Merci de transmettre la vérité de cette situation que nous vivons.
    De mon côté, je m »informe également,
    Étant en contact avec beaucoup de personnes sur le terrain,je relaie vos informations et proposent aux gens de le faire également.
    Pour nos libertés.

  17. Monet

    Sans oublier dr Pascal sacre pour expertise et serge rader pharmacien qui serait décédé mais a confirmer
    Merci ricardo

    • Dominique B

      Oui Rader serait décédé à la Réunion et les circonstances ne semblent pas (encore) claires.

      • Christiane Spilman

        Jai eu sa femme y a 3 semaines
        Ils ont tous eu la covid et lui serait resté la bas sous respirateur a l hopital…pris des nouvelles ..pas de réponse ce matin…ct un ami

  18. Baguès Monique

    Merci Richard ! Ne lâchez rien. Vous êtes notre espoir. Mais que font les Français qui ont des enfants jeunes ! Vont ils accepter de laisser inoculer un poison à leurs enfants ??!! C’est désespérant de voir une telle inertie !!!

    • Afli

      Merci pour votre intégrité et vos paroles d’espoir! Que Dieu vous protège 🙏❤

  19. Mary Béranic

    Merci de tout coeur Ricardo…un million de fois merci. comment faire pour aider les médecins qui subissent la chasse aux sorcières, comment faire pour aider les lanceurs d’alerte, et rester unis coûte que coûte. Pourquoi les militaires, les gendarmes et la police ne nous aident-ils pas? Ils ne voient rien de ce qui se passe, sont-ils trop lâches ou trop cons?

    • François LEBEDEL

      Oui, Mary, trop lâches et trop cons tout à la fois et surtout, asservis à leurs maîtres, ces criminels, psychopathes qui poursuivent un projet odieux. rien à espérer de ces gens qu’il faudra éliminer absolument. Je souffre tellement d’assister – à mon âge : 84 ans – à ce terrible dévoiement de notre société. J’ai connu le dernière guerre et les épreuves de la fin de 1944 dans ma petite ville incendiée, la faim, la peur. J’étais enfant et cela m’a marqué à jamais….et voilà qu’au terme de ma vie, il me faut connaître à nouveau les affres de cette tyrannie qui n’a même pas le courage de dire son objectif.
      Merci mille fois, Ricardo pour tout ce que vous faites. Mon commentaire ne passera sans doute pas, comme tous ceux que j’ai émis et comme le don que j’ai tenté de vous faire.

      • Sarou

        Mais si, mais si le message de François passe et il est très bon… Très touchant, plein d’humanité à réfléchir. Merci François de ce partage, il est essentiel par ces temps tumultueux. Sois béni 🙏🙏🙏

  20. Alain C

    Quelle tâche!!! Un relais spirituel entre la terre et le ciel .Les humains et la haut Bon courage et faites attention à vous Et encore merci pour votre devoue
    ment

  21. martine giraud

    Merci Richard , que Dieu vous garde

    • Sentinelle49

      Merci pour votre courage ! Oui nous sommes très nombreux à suivre le même combat, à tenter de réveiller ce peuple lobotomise’ qui ne pense qu’a ses vacances ! On ne lâche rien !

  22. Sabine HB

    Merci encore car vous prenez des risques et nous savons tous ici que la vérité nous affranchira.🙏

  23. souaidet

    Bonjour Richard….. oui, vous êtes notre porte-parole, notre relais. Je ne vous serai jamais assez reconnaissante pour votre dévouement ! Vous êtes notre Ange Messager ! Je vous envoie une grande partie de votre énergie pour votre mission ! MILLE MERCIS !

  24. Portier

    Vous êtes le guerrier de la lumière. Et l’ombre de rentrera jamais par une porte ouverte. Que le soleil brille sur vous cher Richard.

  25. Marie

    Quelle belle minute !

    Par confort, beaucoup ont hypothéqué leur souveraineté, leur nature intrinsèque d’être vivant.
    Assumer sa souveraineté c’est accepter de chuter parfois pour mieux se relever et trouver des solutions en chemin.

    Vous, Richard, auriez pu faire le choix de suivre confortablement la doxa, en nous livrant une information convenue. Pourtant, comme les scientifiques que vous évoquez ce matin, vous avez choisi un chemin moins lisse, fait de cailloux et d’obstacles. Ressentez comme il est motivant d’être en accord avec soi-même, regardez la reconnaissance que vous inspirez à de nombreux êtres ! N’est-ce pas ainsi que l’on se sent vivant, que l’on retrouve de son éclat ?

  26. Jean-Noël RONY

    Merci Richard
    merci merci merci merci merci merci merci ………………………………………….. à l’infini merci de tout mo coeur 🙂
    Jean-Noël RONY

  27. Aiméebéa

    Bonjour Richard 💞
    La lumière est au bout du tunnel ! 😜
    Ensemble nous sommes forts ! 🤔
    Ne lâchons rien, formons un égrégore d’amour afin de remporter cette victoire sur la lumière sombre 🌞🌞🌞
    Restons positifs dans nos pensées et dans notre cœur 💓le grand cœur 💓de l’humanité 😊
    Encore merci Richard pour votre courage, votre ténacité, votre honnêteté, votre bonté et surtout votre amour immense pour l’humanité 💜
    Je vous embrasse tendrement ainsi que tout ce p’tit monde qui vous suit dans votre et aussi notre combat pour notre Liberté 😘💋💋😘💙💓

  28. Thomazo

    Cette situation est grave les gens ne se réveillent pas et je pense pas assez informés merci 🙏 pour ce que vous faites

  29. Pascal MARIN

    Un grand MERCI Richard pour tes minutes qui sont comme une bouée au milieu de cet océan bouseux. Je te tutoie car nous faisons partie de la même famille de combattants pour qui le mot honneur à encore un sens nous qui luttons contre le mensonge, la désinformation, la honte, la corruption… À mon niveau je suis conseiller municipal et je ne participe plus aux réunions où le masque est obligatoire, je ne tiendrai pas non plus le bureau pour les prochaines élections où dont imposés masque, vaccin ou test pcr. Mais comme il est difficile de faire ouvrir les yeux aux autres devant toute cette mascarade que je dénonce depuis plus d’un an, j’ai l’impression de me battre contre des moulins à vent.
    Merci encore pour ton soutien.

    • Patricia

      Il faut tenir bon
      Moi aussi je préfère pépé
      Mourir que de me faire vacciner
      Faites attention à vous, on a affaire à des psychopathes
      La rentrée va être très difficile, surtout avec le retour de la grippe saisonnière

    • Marie Claire Jaudouin

      Je suis d accord avec vous .j ai 80% de mes amis et proches qui sont vaccinés. Je garde le moral mais c est dur.

  30. SoltanGris

    Merci Man ! Jah te garde ! Je prie pour toi Ricardo

  31. BOMBENGER Sylvie

    Merci, merci, merci Ricardo pour ton courage et ta générosité de coeur… Cela n’a pas prix. Prions le ciel pour que la vérité soit connu par le plus grand nombre de personne encore endormi, et que les gens prennent enfin conscience de l’ampleur de la manipulation dont-ils sont victimes….. Je partage, partage, partage…..

  32. Delattre

    Prenez soin de vous Richard ! Merci pour ce que vous faites. Il paraît que Serge Rader est décédé. En avez-vous entendu parler ? Encore une mort suspecte…

  33. Amormino

    Vous êtes une personne de valeur, remplie de compassion, de bienveillance, d’amour pour son prochain ! Merci à vous Monsieur, soyez prudent ! Nous avons vraiment besoin d’une intervention divine !

  34. beberd

    bravo et merci …
    heureusement qu’il y a encore des journalistes comme vous, des résistants comme vous, ça me redonne de l’espoir, du courage pour continuer la bataille, la résistance car, même si j’arrive à l’automne de ma vie, je peux encore leur rentrer dans l’ lard à tous ces salops, ils ne me vaccineront pas et si ils m’y obligent en me coinçant genre  » pas de vaccin, pas de retraite  » alors la si ils ne connaissent vraiment pas comment est un gars qui Pete un plomb, la ils vont voir … je suis énormément déçu de voir des (soit disant) résistants qui cèdent et se font vacciner …

  35. Claude Bramy

    Merci pour ton courage Richard, fais attention à toi ils ont exécuté dernièrement Serge Ader qui dénonçait la dangerosité des vaccins..

  36. dupont

    super ricardo L HOMME DE L ANNEE!!!!!! mais fait attention a toi des trucs simples regarde souvent dans tes retro quand tu conduis si tu as un doute refait le tour du rond point ralenti moi par precaution je fait tjr ca je suis de naturel mefiant sois comme l anguille inatrapable soit imprevisible!!! ne fait pas d habitude encore merci

  37. Pascal

    Fédérons nous et plaçons l’humain au coeur du système…

  38. Jean baptiste Schivy

    Bonjour Richard
    Merci du fond du cœur pour votre travail quotidien.
    Les merdias ne parlent pas du l’indy à Indianapolis (pourtant 135.000 spectateurs) sans restrictions alors qu’il se félicitent du concert d’inochine.
    Je pense que si les gens en sont informés ça va encore ouvrir des yeux.
    Bon courage à vous et vos enfants.

  39. danielle BILLY

    Nous sommes nombreux à vous soutenir même si nous ne sommes pas encore la majorité, mais nous croyons que « le pouvoir d’un groupe ne réside pas dans son sens arithmétique. » Rousseau

  40. – Les ARS = stalinisme ;
    – L’Ordre National des Médecins = pétainisme ;
    – Macronisme = ENA (KGB via Maurice Thorez), Pétain, Staline, Hitler, Mao via les Young Leaders de la France China Foundation ;

    Richard, ne t’inquiètes pas pour tes réponses. J’ai été tellement heureux de partager nos conversations rapides quand tu étais un peu seul. Maintenant, le pouvoir vacille, c’est un colosse aux pieds d’argile. Peu importe qu’il essaie de se rattraper par le fascisme généralisé et le crime organisé, car tel est Macron, un patronyme qu’il faudra oublier rapidement, comme celui de Pétain et Laval…

    Concernant les campagnes de tests salivaires dans les écoles, mes enfants se feront porter pâles ces jours-là. Que tout le monde en fasse autant !

    DES ÉCOLES VIDES LES JOURS DE TESTS SALIVAIRES : DES ÉCOLES VIDES !

    Peu importe d’aller en prison quand on a la Croix de Guerre avec Palmes de Pépé Rémy accroché au mur du bureau dans son dos, avec le livre qu’il m’a offert le Noël de mes 9 ans en 1970 : « Message de Noël aux enfants de France » de Charles de Gaulle, livre encore dans ma bibliothèque dans le rayon De Gaulle. Pépé était pharmacien-chirurgien à Verdun entre 1914 et 1918 ; Pépé a tenu tête aux nazis dans ma ville de naissance aux confins de la Normandie ; Pépé s’est retrouvé trois mois dans la prison d’Alençon géré par la Gestapo suite à ses incessantes insubordinations face aux forces d’occupation ; Pépé a failli se retrouver dans les trains vers Berchtesgaden. Sauvé de peu…

    Peu importe les ennuis quand de liberté il s’agit !

    Pépé qui me parle depuis le ciel et m’affirme tous les jours que, Richard, tu es le nouveau Cœur de Lion de notre époque, un nouveau Compagnon de la Libération.

    Richard, peu importent la prison et l’internement !
    Richard, peu importe ce que pensent les cerveaux malades macroniens, stalino-maoisto-nazis…
    Richard, peu importe tout cela, car nous allons gagner, et ils vont perdre.

    Et leurs noms seront en lettres noires pour mille ans dans les livres d’Histoire à côté de leurs maîtres : Robespierre, Marx, Hengels, Lénine, Staline, Goebbels, Hitler, Mao, Che Guevarra, Castro, Pol Pot, Chavez, Maduro, Xi Ping, Schwab, Drosten, Gates, Zuckerberg, en France, Laval, Déat, Pétain, Macron et Véran…

    Quelles sont leurs méthodes ? Les camps d’extermination, le Zyclon-B.

    Et cette engeance humaine veut nous faire croire qu’ils sont l’avenir de l’humanité !
    Nous, les résistants, nous avons déjà creusé leurs tombes bien fraiches.
    Ils n’ont plus qu’à sauter dedans et on sait qu’ils iront jusqu’au bout, ces fous, comme Hitler avant eux.
    Laissons-les faire ? Ils sont fous. Les fous, ou on les arrête, ou ils amènent le monde au chaos.

    Il est temps d’intervenir.

    • René

      Bonjour l’Ami, à n’en point douter, tes intentions sont bonnes mais si je puis me permettre, attention à ne pas tout mélanger car mettre les noms, de Lénine, Le Ché, Castro, Chavez, Maduro dans le même panier que Hitler, Macron et les autres, prouve que tu as raté quelques métros, en effets les premiers se sont toujours battus contre l’hégémonie Américaine mais ils ont néanmoins été diabolisés par l’histoire et les Médias (Nous savons maintenant que l’histoire a été manipulée et ce que disent les merdias n’en parlons pas !), quand à Lénine c’était l’opposé de Staline !

      • Crétinerie, tu sais ce que cela signifie, René. Je ne suis pas ton ami. Jamais. Je m’en tape de ton idéologie d’extrême gauche.

      • léna

        Vous avez raison René ,mais il y a tellement eu une propagande et version unique des médias que…! Comme en Lybie ,en Syrie ,Ils étaient tous des « Bouchers assassins »parait-il..! Et ça continue… la lobotomisation des cerveaux continue ! Autant laisser parler …

  41. Clézardin

    Merci beaucoup pour tout ce que vous faites, il faut continuer, entrer en résistance. Regroupons nous pour être plus forts

  42. DELCLOQUE Jean-Claude

    MERCI Richard ! Au regard de ton déterminisme, bien distinct de toute gloriole, ‘merci’ est un mot certes chétif !
    Aussi, je tiens à te dire que la vertueuse conscience qui est tienne, contraste dignement avec celle corrompue de tes confrères, ce qui par conséquent t’expulse naturellement de leur rang… J’ai grand respect et admiration pour ta personne ! Je ne manquerai pas de transmettre l’adresse de ‘La minute de Ricardo’.
    Par ailleurs, puis-je me permettre de m’adresser à tes adhérents, pour leur demander si l’un d’entres eux n’aurait connaissance d’un bon médecin dans la région de Compiègne ? Merci !

    • Bougerolle

      Bonjour Jean Claude
      De nombreux médecins dans le 60, sur le collectif « Laissons les médecins prescrire », dont 8 à Compiègne.
      Un médecin de confiance, qui laisse la parole libre, c’est déjà énorme, si vous n’avez pas eu de réponse ou pas encore vu cette liste, regardez la…
      Courage
      Annick

  43. Braem

    Soyez prudent surtout …. merci pour tout ce que vous faites Richard …. ce sont des hommes comme vous qui rétabliront la vérité …. soyons solidaires …ils n’ont pas encore gagné 😔🙏🏻

  44. Claire BERGIN

    Merci Ricardo car le travail que vous faites est précieux ! C’est tellement facile de ne pas voir, de s’endormir, de rester dans son confort , tellement facile de préférer regarder la surface où on peut se laisser avoir par une apparente normalité … Non, ce qui se passe est grave et couve en sourdine depuis tellement longtemps … Quelque part, je me réjouis que ça « explose » bien que ça fasse beaucoup de dégâts, car enfin, c’est le moment de voir, de nous extirper de la caverne de Platon pour enfin regarder les choses en face et pouvoir les transformer … Nous sommes des millions dans le monde à vouloir cela … L’important, c’est de ne pas rester seuls, d’être ensemble, dans une conscience commune et chacun là où il est, faire ce qui est en son pouvoir, ne serait-ce que de petites choses, ne serait-ce que de rester éveillé et de faire antenne relais comme vous le faites si bien, avec ferveur, courage, détermination et cœur ! Le chemin peut être long mais l’issue forcément favorable ! Il ne peut en être autrement !

  45. Dominique B

    Soyez prudent car ils sont prêts à tout pour écraser la vérité.

  46. Marc

    Juste un mot Ricardo : MERCI

    Tous ensemble nous vaincrons

  47. Philippe

    « Des crétins qui se prennent pour des dieux… »
    Je n’aurais pas mieux dit Richard. Et nos médecins que l’on empêchent de soigner, rendez-vous compte de cette infamie ! Ce gouvernement et ses institutions ont une volonté claire de nuire à la population, cela ne fait plus aucun doute. Médecins, regroupez-vous, regroupons-nous tous pour les éjecter de leur tour d’ivoire ; ils s’en prennent à quelques-uns d’entre vous, isolés, mais si vous êtes, si nous sommes, des dizaines de milliers, ils ne pourront plus rien faire.
    Courage, et merci Richard pour vos messages d’espoir.

  48. Vendel viest Annick

    Moi aussi je suis en ccar, actuellement en Bretagne. Je redescends vers le Sud . Si vous êtes sur ma route ce serait un grand plaisir de vous rencontrer. Merci pour être à nos côtés pour ce combat complètement débile.

  49. isabelle Detroyes

    nous les petits sans voix , heureusement que nous vous avons .merci

  50. claude Petry

    Bonjour Ricardo ,ce matin consultation chez mon médecin , il me demande  » voulez vous le vaccin covid  » Réponse non merci ,trop de morts . Réponse : c’est faux ,il ne faut pas regarder les chiffres Français ,moi je vous donne les chiffres des U S A et vous verrez . il ne ma pas montrer les chiffres et la conversation était close ,c’est louche .

  51. André

    Prions, appelons l’aide du Ciel, ces démons finiront par tomber. Tenons bon, soyez prudent Richard, vu le sort réservé aux opposants. La liste des emprisonnés commence à s’allonger : le Professeur Fourtillan et maintenant Rémy Daillet. Courage à tous, Dieu est avec nous et il est plus fort que le diable.

  52. Anne

    Encore merci Ricardo et votre équipe !
    Chaque jours vous nous tenez informé et nous soutenez. Nous sommes chanceux. Et merci pour être aussi le porte-parole des médecins muselés, bafoués ou traités de fous et menés devant des conseils psychiatriques appartenant à cette dictature ignoble. Pauvre Dr Fourtillan et tous les autres. Quelle grande tristesse ! Restons forts et solidaires car nous gagnerons c’est certain. Regardons déjà aux USA, 1 Etat sur deux aujourd’hui à décidé de retirer toutes les mesures liberticides, et même punir tout organisme public ou privé qui obligerait à ses clients ou employés de devoir présenter un passeport vacx ou le port du mask! Il y a déjà d’énormes rassemblements sportifs ou autres réunissant des milliers de spectateurs non masqués et libres ! Il faut en parler aussi lors de votre prochaine intervention chez Hanouna si c’est possible. Car bien entendu les merdias européens n’en parle pas.
    Je vous souhaite à tous une belle et harmonieuse journée !
    Bien à vous, Anne (Suisse)

  53. Déchamps

    Mes enfants de 30 et 22 ans se sont faits vaccinés  » pour être libres », malgré toutes mes mises en garde, voire mes « interdictions*….. C’est cher payé pour une pseudo liberté… J’enrage que cette manipulation fonctionne si bien sur les jeunes adultes

  54. Quénot

    file:///var/mobile/Library/SMS/Attachments/d9/09/BFDF2A39-867F-4790-95EC-C6B26C9F89C2/IMG_7533.png

    Ça c’est le mail à considérer comme numéro 1 J’en ai envoie un dans la foulée à considérer comme numéro 2

  55. Quénot

    Voilà l’e-mail numéro 2 le petit texte pour lequel j’ai été viré 10 jours de sur Facebook L’e-mail numéro 2 c’est ce que j’ai encore envoyé

  56. SEBILLE

    Merci infiniment Richard, pour ce que vous faites chaque jour. Faites attention à vous, pour recharger vos batteries, réalignez vous..pour votre énergie. Vous êtes rempli de Lumière et d’Amour pour votre prochain, pour la Vie. Toutes ces personnes qui militent n’ont à coeur, que l’Amour des autres. Dans une société consumériste, qui vampirise les forces humaines carburant les leviers de la « pauvre richesse des devises », le don de soi, et l’Amour pour la Vie sont aux antipodes. Nous savons tous, que vous êtes intègre, investi, porté, et rempli de Lumière. Prières pour vous Richard. Amour Agape.

  57. Michel Leclercq

    Ma plus grosse crainte, c’est de voir tous les jours l’amorphisme du troupeau bêlant suivant aveuglément des directives stupides pour pouvoir enfin « repartir en vacances comme avant » parce qu’enfin, « vous comprenez, mieux vaut aller à Disney avec un masque, que de ne pas y aller, on verra bien après… ».
    Sidérant?… Pas tant que ça…
    En septembre 1938, Edouard Daladier revient en France après les accords de Munich aux termes desquels il a, avec son homoloque britannique Chamberlain, cédé livré la Tchécoslovaquie au nazis en échange de vagues promesses de paix. Alors qu’il pense être hué par la foule pour cela, il sera en fait vivement acclamé à son retour pour avoir « sauvé la paix ». Tu parles…
    Maintenant, certains sont prêts à tout pour « sauver leurs vacances ». Triste mentalité…
    Merci Richard. Vous avez raison: faut rien céder.
    Meilleures salutations de Belgique (où ce n’est pas mal non plus dans le genre…)

    • André TURBAT

      Et Edouard Daladier ajoutera « Ah les cons ! ».

      • Michel Leclercq

        En effet. Toujours d’actualité, hélas…

    • blondiau isabelle

      Bonjour,

      Je suis en parfait accord avec votre opinion, oui en effet certains que ne feraient -ils pas pour partir en vacances. J’apprécie cette conversation de Ricardo que j’écoute chaque jour…..J’habite pas très loin de Pairi Daiza mais je préfère de loin y renoncer , je ne tiens pas à me plier à ces règles ubuesques!!!

      Bien à vous

  58. Paula

    L’ordre des médecins est une véritable Gestapo. J’en parlais pas plus tard qu’il y a 2 jours avec ma Dentiste. Ils ne peuvent pas dire aux gens que les plombages comportent du mercure et qu’ils sont nocifs en bouche et au moment du retrait. Ils ont peur de l’ordre des médecins. Alors , ils laissent les gens s’intoxiquer de façon chronique ou au moment de la dépose car les gens inhalent des vapeurs de métal lourd sans masque au charbon pour les protéger. D’abord interdit aux femmes enceintes puis récemment aux enfants de moins de 15 ans, les amalgames dentaires sont toujours autorisés en France alors qu’ils sont interdits dans d’autres pays. Un véritable scandale sanitaire qui ne verra jamais le jour. Un de plus !

  59. IsabeIle

    Merci de votre action quotidienne. J’ai peur pour mes enfants, ceux qui sont grands et le dernier adolescent. Je sens monter tant de menaces ! j’ai ce sentiment d’être en guerre, oui, mais contre ceux sensés nous protéger. Résister n’est plus une option, c’est une réalité. Vous suivre me donne du courage.

  60. soisique

    que le ciel la lumiere la lumiere de la terre vous protegent merci pour tous

  61. Christale

    E tout cas je ne pense pas tout bas mais je dis tout haut ! A quoi sert donc de se taire, épiés comme nous le sommes autant affirmer avec bruit nos positions, et montrer notre poitrine !
    Merci Richard à vous, nous vous avons silencieusement missionné de ces missions professionnelles qui ont gardé du sens dans le Ko de nos métiers désensés depuis si longtemps. Chanceux ! ♡

    ☨🇫🇷

  62. Merci Mr Boutry…Comment dans l’état actuel des choses faire comprendre aux parents qu’ils mettent la santé de leurs enfants en danger en leur collant (et je dis bien coller) une muselière à leurs enfants même aux tous petits
    …Comment leur expliquer la dangerosité des soupes chimiques…Je suis traitée de provocatrice …On me dit de la fermer…Au sein même de mon église je ne trouve que très peu de soutien…Pauvres enfants …Nous ne laisserons pas faire …Nous sommes quelques uns à soutenir tous les médecins et chercheurs agressés …Menacés d’enfermement en psychiatrie …Je trouve du soutien du côté des personnes agées que je rencontre dans l’église et qui me disent que ce qui se passe nous conduit à la guerre civile …Sagesse de refuser leurs « vaccins » » Que cette période vécue en ce moment leur rappelle les années sombres 1939 …Les pass sanitaires pour eux correspondent aux laissé passer instaurés alors…ET que cela va nous conduire à la guerre civile si nous laissons faire cette monstruosité…..Ma maman qui à 93 ans me le disait encore hier soir..

  63. Hope

    Merci Richard, pour tout ce que vous dénoncez ! Surtout prenez soin de vous ! Nous ne lâchons rien. Avec vous !

  64. LAFAGE

    Dans le film La mort de Staline à la fin Staline se sent mal « il faut appeler un médecin vite » « y en a plus il les a tous fait fusiller »

  65. Bieron Olivia

    Merci Richard , prenez soin de vous. Et tous ensemble continuons le combat contre ce gouvernement scelerat

  66. Guy PERON

    Quand donc les Médecins vont-ils porter plainte au Pénal contre l’Ordre des Médecins (serviles) et le gouv.fr criminel ?
    Quand donc les « Politiques » vont-ils lancer les pétitions à l’attention des Parlementaires pour exiger la mise, ou remise sur le marché les TRAITEMENTS PREVENTIFS et CURATIFS autres que thérapie génique ; et aussi exiger de redonner le libre droit de prescription aux Médecins ?

  67. Florence Emma VINCENT

    MERCI 🙏 quelle chance que nous soyons accompagné de personne comme vous !! Oui j’ai lu la lettre de l’avocat de Rémi Daillet, impressionnant, il vont trop loin ici ☹️ !!
    Nous sommes avec vous honneur force et courage 🙏💖👍

  68. Jossi

    Protégez-vous ainsi que votre famille. Vers le 5-6 juin il risque d’y avoir beaucoup d’agressions physiques, de brutalités extrêmes avec la police.

  69. aire peur, pour

    Mais non mon Richard, pas de baisse de moral surtout. Ils tapent de plus en plus fort justement pour impressionner, pour faire peur. Nous sommes dans le cœur du cyclone en ce moment et attachez -vous bien car ça va souffler fort. On ne fait pas d’omelette sans casser des œufs comme disait ma grand-mère ;O) On garde le cap. Le chemin n’est pas tout droit, il va y avoir des amis, des docteurs, des justes, des sages qui vont être touchés. C’est bien la preuve que ça se met en place, que ça avance de notre côté. Je pense à Martine Wonner particulièrement pour qui j’ai une immense reconnaissance. Ne nous retournons pas. Un qui tombe, deux qui se relèvent. Un pas en arrière, deux pas en avant. Allez mon garçon, on est à vos côté.

  70. Call me M

    Merci merci merci Richard ainsi que toute votre équipe.certain medecin auraient t ils oublié le serment dhypocrate?
    Et tout ces gens qui participent à ce génocide juste par peur de perdre leur petite place bien confortable ils auront ça sur la concience tout le reste de leur vie je pense.

  71. Asservissement et lobotomisation

    Cher Richard…
    Merci

    Vous savez ce qui pour moi est grave?
    C’est cette logorrhée constante sur TOUS les canaux mainstream, qui abrutit la pensée.
    Même la série « Plus Belle la Vie » s’y met: ça fait déjà trois thèmes propagandistes abordés [subtilement] pour influencer les gens, tellement certains d’être encore en démocratie et donc ne se méfiant pas…
    Ce discours orienté mainstream répété en boucle fait plus de ravage qu’une guerre car les gens deviennent leur propre ennemi. C’est d’une perversité… ( sic ce que disait Attali il y a quelques années).

    Si seulement ils voyaient que le monde se réveille… La France et l’Allemagne semblent être les derniers grands bastions qui progressent dans ce plan destructeur. Mais aux USA, en Inde, au Mexique, en Russie, au Brésil, les pays africains et tant d’autres… tous ont compris et s’éloignent de cette machination tellement bien orchestrée. Tant de pays se réveillent!
    Si seulement les gens hypnotisés pouvaient voir à quel point il y a de la censure… ici, là, maintenant, en France…

    Ne serait-ce que ça…

    Merci de relayer Richard. Il faut qu’ils comprennent ce qu’il se passe derrière les discours polisés médiatiques.
    Il faut qu’ils voient l’envers du décor:
    la censure,
    la manipulation millimétrée par l’influence de ce que les gens voient dans leur fils d’actualité de réseaux sociaux, grâce à des logiciels qui leur donnent à voir non pas ce qu’ils aiment ( ça, c’etait avant) mais ce qu’ils DOIVENT voir.
    C’est tellement plus subtil que d’imposer par la force…

    Il faut communiquer en masse sur l’ingénierie sociale.

    Car en connaissant les mécanismes, les gens comprennent mieux le PLAN orchestré. Ils comprennent que c’est INTENTIONNEL et qu’ils sont manipulés depuis le départ dans un seul et unique but: ficher et maîtriser la population en ayant un levier pour les faire obtempérer.
    L’argent dématérialisé greffé au système de suivi médical vaccinal étant l’aboutissement. ( Gates a déjà tous les brevets).

    Les mondialistes ont déjà perdu la bataille du monde, seul reste l’Occident dans le plan. Mais malheureusement la France et l’Allemagne semblent être les derniers rejetons à résister.

    NOUS sommes les derniers à être asservis.

    Réveillons nous!!!! Car le monde globalement lui s’est déjà réveillé.

    Nous péchons par naïveté, nous sommes tellement privilégiés dans nos droits en France, qu’on a du mal à voir l’asservissement. Les pays qui l’ont connu sont beaucoup plus prompt à comprendre.
    Nous pêchons par lâcheté en étant achetés par des aides gouvernementales.
    Nous péchons par notre grande dépendance à l’Etat. Spécialement en France. Notre habitude à être pris en charge…

    Réveillons-nous.
    Sinon nous aurons un vaccin tous les deux mois, des enfants sans doute malades à moyen ou long terme (voir peut être stériles ?) , des isolements surveillés pour ceux qui refusent. Un crédit social qui réglera au pas les français.

    Non ce n’est pas une chimère. On a été capable de gazer et brûler des juifs il y a 75 ans. Simplement parce qu’ils étaient juifs. Les français n’étaient pas au courant? Soit. Mais croyez vous que la propagande active et massive depuis un an et demi n’est pas aussi voir plus destructrice?
    Bien sûr que si.
    Les jeunesses hitleriennes en savent quelque chose. On les prenait petits, comme on influence aujourd’hui nos enfants à l’école.
    Et personne ne bouge???????

    Quand nos propres enfants nous condamneront, il sera trop tard. Car l’Etat à la main mise sur les enfants, légalement. AVANT les parents.
    Encore une loi planifiée au bon moment qui est passée ni vue ni connue.

    Réveillons-nous!

    Nous sommes manipulés, nos enfants sont manipulés.

    Nous allons payer TRÈS CHER notre léthargie.

    C’est, comme vous dites Richard, maintenant ou jamais pour SAUVER NOS ENFANTS DE CETTE DICTATURE EN MARCHE.

    MAIN MISE SUR LES ORGANES STRATÉGIQUES,
    MANIPULATION DES MASSES,
    HYPNOTISATION,
    LOBOTOMISATION,

    OUI À L’IVERMECTINE POUR TOUS, en pharmacie !

    OUI À LA VULGARISATION DE VRAIS CHIFFRES ET COURBES. Le monde se réveille!

    NON À L’ASSERVISSEMENT, LE BÂILLONNEMENT, L’INTIMIDATION.

    PAS D’INJECTION EXPÉRIMENTALE GÉNIQUE DANS LE CORPS.
    ————
    NON À CE VIOL DU CORPS.
    ————
    Un jour cette folie sera jugée. Les responsables seront jugés.

    Nous sommes le PEUPLE
    et nous sommes
    MAJORITAIRES.

  72. Danielle

    Merci Ricardo pour tout ce que vous faites. Force et honneur !

  73. Meltier corinne

    Merci beaucoup pour votre pugnacité !!
    Je partage la même détermination que vous…
    Je savais depuis longtemps que ces oligarques satanistes voulaient notre peau mais je ne pensais pas assister à la réalisation de leur plan machiavélique dans cette vie!!!
    Nous sommes en guerre en effet !!!
    Restons forts! Nous sommes puissants !!!!

    • Grace

      Vous avez raison Richard…leur but c’est de nous enfermer ..’ vous imaginer si un jour on commence a s attaquer a Mme Wonner 🧐🧐 la vidéo chez anouna est juste la vérité face a cette tête de retard qui nous a insulté d INUTILE…j’oublierais jamais ! J’ai partagé partout partout la vidéo comme tous les amis… Elle tourne encore et encore et elle fait le buzz 🙏🙏♥️ merci Richard ..avec toute notre affection pr votre dévouement et soutient au peuple de France .,♥️🙏

  74. HERNANDEZ

    Le vaccin obligatoire ?. Est-ce que ses gens ont une conscience ?. Quelle garantie ils ont que celui que s’a fait piquer de force va rester là, en sachant qui vient d’être condamné à mort ?. Je pense surtout aux médecins de plateau que sans être maléfiques sont corrompus, est ce que sont prêts à affronter les zombies qu’ont collaborés à créer ?

  75. Duduf

    J’essaie d’être optimiste mais c’est difficile .
    J’ai beau mettre en garde et avertir, je ne convainc que les convaincus !
    On me répond : pourquoi on te croirait toi et tes soit disant scientifiques alors que d’autres scientifiques affirment le contraire sur les médias ?
    Les vaccins pleuvent autour de moi et les non vaccinés ne se sentent pas en danger !
    Pour le moment , on ne s’inquiète pas trop pour les enfants car rien n’est encore obligatoire 😢😨😣 .
    Évidemment , je passe pour une fanatique paranoïaque !
    Espérons que nous serons suffisamment nombreux pour faire basculer tout ça !

    • Marie Claire Jaudouin

      Je suis d accord avec vous .j ai 80% de mes amis et proches qui sont vaccinés. Je garde le moral mais c est dur.

  76. Le Thomas

    Merci d’abord . Je vous envoie mon obole .
    Svp Richard je vous suis sur France Soir depuis 13 mois ! Svp donnez nous le texte loi sur l’internement des contestataires, je suis LCP A.N et SÉNAT. en vidéos et je n’ai pas vu passer .
    Nous n’aurions pas les capacités de réfléchir nous serions un cheptel à piquer pour mieux produire viande lait ? Tout cela est urgent l vous savez que le Spike est une protéine dangereuse en soi . Elle n’est pas reconnue pendant 3semaines par notre système immunitaire . Pendant ce temps elle migre partout ovaire cerveau sperme etc pouvant occasionner des covid longs . L’ARN…AQUE artificiel lui est une usine implantée dans nos cellules pour pondre ses  « œufs », c’est un parasite il sécrète des milliers de spikes toxiques , avant même que notre système de défense naturel soit en mesure de les neutraliser. Ils ( les spikes) mutent sans cesse, les anticorps finissent par ne plus les repérer. DANGER . Ma formation? Anesthésiste réanimateur en retraite, je peux donc parler . Mais attention les psy diligentés par les administratifs qui font la pluie et beau temps baignant dans le scientisme délétère, discréditent actuellement tous les médecins , et la médecine deux fois millénaire.

  77. Triste vérité ?
    La prochaine vague de décès dus à la vaccination sera irréfutable et horrible.
    L’industrie du vaccin le sait et elle essaie de tuer la grande majorité des gens avant que les gens ne réalisent qu’ils sont abattus. Complicité pour argent
    Après tout, l’industrie des vaccins sait que les morts ne protestent pas et que les morts ne portent pas plainte.
    Donc, plus ils peuvent tuer rapidement le plus grand nombre de personnes, moins ils seront confrontés à des réactions négatives lorsque tout cela sortira.

  78. Jean-Yves Quentric

    Encore une fois, merci mille fois Richard pour ce message quotidien. Mon médecin, homme intègre et doté de bon sens, qui disait dès le début de cette machination sordide à tous ses patients de ne surtout pas se vacciner, me confiait récemment son écœurement, sa lassitude devant les pressions du conseil de l’ordre, devant la soumission et la malhonnêteté intellectuelle de la plupart de ses confrères. Commet un homme ayant prêté le serment d’Hippocrate peut-il se résoudre à obéir à tant de consignes malsaines, cherchant à acculer les gens à des injections dont les effets graves et létaux sont désormais bien connus.
    Il envisage de changer de métier!!! Soyons solidaires et désobéissons massivement et pacifiquement.

  79. Mekhannene

    Et ce n’est pas fini, avec le Job Summit de Davos qui va inciter les patronat à menacer de licenciement tout salarié qui refuse de se vacciner, l’étau ça encore se resserrer. Et on comprend cette précipitation à vouloir vacciner les enfants quand se profile le procès le 3 juillet aux USA. De plus, les parents sont mûrs, ils ont accepté 11 vaccins dès la naissance, le masque à l’école, les tests à l’école et c’est brique par brique qu’ils ont construit ce mur de l’absurdité. Seul un réveil des parents pourra briser cette thérapiegénéisation et ils devront aller avec poussettes et enfants manifester leur refus et leur détermination. Enfin, je l’espère.

    • Marie Claire Jaudouin

      Je suis d accord avec vous .j ai 80% de mes amis et proches qui sont vaccinés. Je garde le moral mais c est dur.

  80. Rose

    Bonjour Richard

    Merci pour cette nouvelle vidéo, Merci pour votre travail d’INFORMATION et votre COURAGE !

    Message à toutes et à tous :

    Y a-t-il des personnes capables de traduire les vidéos de Richard dans d’autres langues pour qu’elles sortent de nos frontières et que d’autres peuples soient informés de la situation en FRANCE ?

    La vidéo du courageux pompier lyonnais a été traduite dans d’autres langues !

    Merci

  81. LANGLOIS

    Merci RICARDO d’assurer cette coordination de tous les révoltés à la dictature du fossoyeur macron !!!
    Vous êtes aussi le « haut-parleur » et cela nous sauvera peut-être de l’abattoir où veut nous mener l’ordure de l’Elysée avec ses sbires ….
    RESISTANCE !!! LIBERTE !!!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!!

  82. parpaingcelte

    RICARDO AU SECOURS
    Nous sommes dans un film et le scénario nous est imposé les producteurs ont payé et souhaitent en voir la fin .
    une plateforme nous est indispensable toi la Voix le Flambeau tu peux réunir ces informations .
    sur les cas covid qui sont sortit sans séquelle ! témoignages de Citoyens
    sur les décès covid qui n’en sont pas ! témoignages des familles
    sur les actions menées au tribunal le Prof Raoult en à gagné 2 déjà !
    son Avocat Mtre Di Vizio te répondra , il fait partit du groupe et a de nombreuses procédures en cours
    sur les essais de soins (Ivermectine , Hydroxy + Azithromycine, Zinc , Vitamine D, Artémisia)
    Madagascard 41000cas = 835 décès
    AUTRE CHOSE que ce qui nous est proposé actuellement
    Toutes ces infos ont les a , réparti sur 20 ou 30 sites différents , des personnes formidables qui cherchent et secouent tout ce qu’ils peuvent sans faire suffisamment de vent pour changer quoi que se soit au scénario et donc à notre quotidien
    Aujourd’hui je t’envois 100 €uros pour la cause
    J’espère que d’autre seront sensibles à mes arguments et s’arracheront un billet pour eux leurs enfants et leurs familles
    Courage , Force et Honneur

  83. prenez soin de vous Ricardo et ménagez vous aussi. Il faut tous nous préserver/ménager pour notre santé physique, psychologique, mentale, émotionnelle et celui de notre entourage.
    prenons en compte que s’ils en arrivent là ce peut être aussi une forme de baroud d’honneur avant
    l’hallali car oui les lignes bougent. restons confiants et soyez prudent a fortiori et précisément parce que vous êtes le porte parole de tant de gens.

  84. Ysabel

    Merci Richard pour votre courage et vos paroles, nous ne nous sentons plus seul. Je prie très fort Notre Seigneur afin que Son Saint Esprit vous guide.

  85. frederic servian

    ne t inquite pas richard la foi et la raison vont l emporté contre ce pouvoir satanique

  86. Call me M

    Bravo Richard que la force soit avec toi… .je t’envoie toute ma force mon énergie et mon Aura forte et positive ainsi qu’à tout ceux qui t’entourent 😉

  87. Sam

    Ricardo
    Je ne peux que continuer à vous soutenir et vous a accompagner modestement dans vos démarches d’information du grand public. Pouvez-vous par contre nous donner des infos sur ce qu’il se passe actuellement aux USA en Israël. D’après mes recherches il se peut que les choses évoluent dans le bon sens et que l’on revienne à la raison. Pouvez-vous confirmer ? Soutien Ricardo !

  88. blondiau isabelle

    Bonjour Ricardo,

    Cela devient grave les bons médecins sont de plus en plus bafoués et écartés!!!

    C’est inadmissible!!!

    Un grand bonjour de Belgique

  89. Yoda

    Merci Richard pour cette minute pleine de bon sens. Que le ciel et les forces de l’univers puissent t’entendre et porter ta bonne parole. La force est avec toi.

  90. L'essentielle

    Merci à vous Ricardo, je suis également très très inquiète, comment vas-t-on se sortir de cette fumisterie, dans mon entourage familial et amical il y a de + en + de vaccinés et qui me disent que c’est la seule solution pour s’en sortir (?)… On est encore quelques résistants dans ma famille, merci Seigneur, mais jusqu’à quand ?  »ILS » vont finir par le rendre obligatoire ce va**in poison, tout simplement en bloquant toutes nos libertés les plus basiques, j’ai peur oui et j’attends  »le miracle » qui nous sauvera… Bonne continuation à vous et bon courage.

  91. nico

    le système veut exterminer la majorité de la population (c’était voulu depuis lgtps)

  92. Franck Bonneau

    Force et honneur
    Tous derrière toi Richard !

  93. Didier LEROY

    Merci Ricardo pour ces minutes précieuses. Chaque jour les psychopathes qui nous gouvernent font monter la pression d’un cran et pourtant la lumière ne cesse de percer l’obscurité, l’obscurantisme.
    Nous sommes des centaines de milliers, des millions sans doute à nous tenir debout contre cette tyrannie. Préserver la vie dans ce qu’elle a de plus sacré est notre mission, pour nous et nos enfants, pour tous les enfants du monde à qui nous nous devons d’offrir un avenir désirable dans un monde désiré.

  94. paul oliver

    Merci beaucoup j’ai pas d’autre mots je vous souhaite beaucoup de bonheur et votre familles 💓💓💓💓

  95. Joëlle Jonas

    A nouveau, je tente un commentaire. Bravo et merci à Richard. Je réitère une proposition, que je n’arrive pas à faire passer: il s’agit d’une saynète de résistance à jouer dans la rue, intitulée « Homo servilis », avec textes dont je suis l’auteure. Merci d’avance!

  96. Anne Cuchet

    Oui faites attention à vous Richard et aux vôtres et merci pour l’espoir que vous nous apportez ! Peut-être viendrez-vous dans l’ouest ? Courage à vous

  97. VERBESSELT Didier

    Bonjour Richard et merci pour cette vidéo qui fait chaud au coeur. Soutien et bonne continuation. Amicalement.

    • Elisoy

      Merci merci merci pour tout ! Je suis seule .tout autour de moi ça se vaccine et marche au pas…soyez prudent .
      Encore merci.

    • Ozkan

      Samedi j’etais en consultation chez mon medecin, apres avoir attendu avec mon masque pendant 3 heures, j’ai voulu le retirer une fois en consultation en imitant bêtement ce que cette figure d’autorité faisait. Mais quand je lui ai demandé si ca le gênait ce dernier avoulu savoir si j’etais vacciné! Car lui l’etais!!
      Que dois je comprendre?
      Richard vous êtes le relais de la Raison et du bon sens … encore très ettoufée comme voix… qui sont ces medecins qui semble être les promotteur d’une politique vaccinale! Je suis dépitée … meme dans mon couple nous sommes en discorde…je me fais traiter de folle et de paranoïaque par mon conjoint!

      Tout mon être s’oppose à ce qui se passe depuis mars 2020, tout est dans la démesure… A qui profite ce crime liberticide…
      Vous et tous ceux qui ont cette force et ce magnétisme, votre notoriété arriveraient j’espère a percer ce voile de mystère et faire jaillir la vérité!

  98. Alain P.

    « Le meilleur moyen de t’en défendre est de ne pas leur ressembler »
    Marc Aurèle

  99. Flo

    Force et courage à vous, et à nous tous.
    Ensemble et unis, nous gagnerons, la lumière gagnera !

  100. Marion

    @ Michel que je cite :  » Maintenant, certains sont prêts à tout pour « sauver leurs vacances »
    Je suis entièrement d’accord avec vous, perso je boycotte beaucoup. Mais il y a 1 paramètre que vous omettez, et non dés moindre. Nos enfants ?? Nos enfants, jeunes adultes …qui ne comprennent pas le quart de ce qui se passe, sous peine de se retrouver dans une situation familiale difficile, dépression …et j’en passe On fait comment ?? quand eux n’attendent que ça, ceux là même qui sont à la maison bloqués sans quasi sortir depuis le début de cette sombre merde. Si vous avez une solution, je suis preneuse …Nous adultes, on tient le coup quand on a compris, mais eux ?? à qui il reste encore de l’espoir, celui de pouvoir enfin reprendre + ou – normalement. Non je ne me sens pas de leur dire le contraire. De toute façon il se pourrait fort que d’ici cet été on ne puisse plus partir du tout, ça sent mauvais, très mauvais

  101. philippe gagneux

    pas de vaccination pas de boulot
    et bien
    PAS DE BOULOT

  102. Laurence

    Il est primordial de rester unis, la situation est alarmante, bientôt les enfants vont servir de cobayes. Merci de ne rien lâcher, vous tous qui êtes sur ce site rapprochez-vous un max de collectifs il est urgent d’agir. Faîtes attention et prenez soin de vous.

  103. FRÉDÉRIC MARTIN

    Chaque jour je vous réitère ma gratitude pour votre dignité qui vient de votre magnifique courage!

  104. pucciarelli alain

    Ce ne sont pas des crétins, mais des salauds

  105. CHAILLOT

    Bonjour Richard, pourriez-vous nous aiguiller sur cette loi à laquelle vous faites allusion sur l’internement ? Je ne trouve rien de récent sur internet.

  106. Jacquel

    Bonjour Ricardo heureusement qu’il y a encore des personnes comme vous. Mais faites attention à vous. J’ai juste envie de pleurer de constater que les gens ne bougent pas. C’est terrible cette situation. On ne va quand même pas ne rien faire et, laisser faire ces tordus. Il faut que les français bougent pour arrêter ce massacre.

  107. Résistance

    Cher Ricardo, vous nous confirmez à chaque vidéo que nous sommes bien sous occupation et qu’il est urgent de reprendre le flambeau des FFI de nos aînés. Si vous et votre famille êtes en danger, vous serez accueilli ici comme il se doit et comme d’autres l’ont été avant vous. Soyez prudent et n’hésitez pas.
    Ne lâchons rien!
    No pasarán!

  108. Marie-Paule Meunier

    Hélas la plupart des médecins sont indignes de confiance. Il est donc préférable de les éviter.

  109. GRANGE Stéphane

    Merci Ricardo d’être notre porte parole dans ce combat.
    La colère s’accentue et l’éveil des consciences augmente, ils n’en n’ont plus pour longtemps

  110. Robert Bit

    Merci du fond du coeur pour ce que vous faites, ce que vous dites! Résistons!!! Affectueusement.

  111. fafia

    Bravo Ricardo ton passage chez Hanouna tu te rends compte !!!!! génial .. toujours à tes côtés et oui il faut nous battre pour nos enfants et petits-enfants .. ce qui arrive n’st pas joli ! ensemble nous tenons divisés nous tombons !

  112. Frédéric Mari

    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ohé ! partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme !
    Montez de la mine, descendez des collines, camarades
    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères,
    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère…
    Il y a des pays où les gens au creux du lit font des rêves
    Ici, chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe…
    Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place.
    Sifflez compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute…
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?

  113. Ronan

    Soyez prudent Richards, sachez que nous sommes derrière vous quoiqu’il arrive. Je sens que le vent tourne..regardez USA ou Israël….mais mais..l’UE se ferre dans cette ignominie Covidiste. Courage RR

  114. Hélène

    Merci RICARDO. Je te suis depuis le début et je n’ai jamais écris un seul commentaire.
    Merci de dire tout haut ce que l’on pense très fort et que l’on ne dit pas. Je travaille dans une grande société et les quelques personnes opposés au vaccins, aux masques … sont vraiment vu comme complotistes et illuminés presque. Ce matin même, j’ai entendu, il est dans une autre planète, alors moi je me tais, j’écoute mais je ne dis jamais rien de peur d’être catalogué et mise à l’écart donc merci de nous informer régulièrement.
    Sais tu aux Etats unis ou en est on ? J’ai entendu que de plus en plus d’états refusé le pass sanitaire et que même certains états pourrait voter l’interdiction du pass sanitaire ?

    • LAFAGE

      Bonsoir si vous voulez suivre l’actualité aux us : réseau international qui parle du recomptage des voix en arizona ( la capsule : j adore) et du covid sinon un site pro israélien de droite : dreuz ou vous échapperez à la propagande anti trump et où la majorité des lecteurs sont anti pass sanitaire (mais pas tous les journalistes) en tout cas 2 médias qui vous changent de la quasi totalité des médias français

  115. Kathy

    Merci Richard ! L humanité vaincra grâce à des personnes comme vous .

  116. PATRICIA

    bonjour , hier à la télé ils ont dit : que Bigard et tous les autres se fatigueront , et on n’en parlera plus de tous ces complotistes comme ils nous appellent , moi j’ajoute simplement ils nous prennent pour des billes , et plus l’attaque est violente plus la réplique le sera , tous ces invités sur les plateaux des t r o u s du c………………. a part vous et quelques exceptions

  117. Tipveau Carol

    Nous SAVONS ..que c’ est un MARATHON qui s est engagé ( à notre Insu d ailleurs) …
    Je n ai peur pour aucun LANCEUR D ALERTE
    NI POUR VOUS … NI POUR AUCUN OPPOSANT OU RÈSISTANT À CE PLAN MONDIAL MACHIAVELIQUE ….
    VOUS ETES DANS LE PLAN DU CIEL ET Å LA MEILLEURE PLACE.
    RICARDO .
    .CONTINUEZ ….
    . NE CHANGEZ PAS DE CAP
    SE SONT EUX QUI ONT PLUS PEUR QUE NOUS … A VOIR LEURS ARMES …ET ILS SONT BIEN PRĖSSĖS PAR LE TEMPS …AVANT L ARRIVĖE DE L HEURE FATIDIQUE DE L HĖCATOMBE MONSTREUSE LIÉE AUX VACCINS ….

    NON MAIS ILS S’ IMAGINENT QUE LE CIEL LUMINEUX … VA RESTER LES BRAS CROISĖS EN SPECTATEURS INDIFFÉRENTS ET INSENSIBLES ….
    ILS DEVRONT ALORS ASSUMER LEURS CHOIX ET LEURS ACTES .

  118. Nanou

    Bonjour Ricardo
    Qu’elle émotion une fois encore de vous écouter. Cette fois les larmes me sont montées, merci mille fois pour votre travail, votre determination. On a besoin de vous.

  119. Brastenhofer

    Merci à vous!! Un lavage de cerveau depuis plus d’un an!! Et la population avale tout… ??? Je ne comprends pas… sur cnews Mr RIoufol est de notre avis ! Avez-vous déjà essayé de le contacter ?? Lui il passe encore sur les chaînes…😰

    • Sprilibre

      C’est une partie de cette même population qui vibre quand un mec scandaleusement surpayé loge un ballon dans un but

  120. Manu_R

    Merci beaucoup Ricardo. Faites attention à vous, voyez ce qu' »ils » ont fait au Dr Serge Rader, « ils » ne reculeront devant rien pour imposer leur nouveau monde…

    • Catherine

      oui j’ai été très choquée ce matin d’apprendre cela…..

  121. Werup

    C’est maintenant ou jamais ! Réveillez vous!

  122. Sabine de V

    Bonjour Richard,
    gardez vous bien, je suis sûre que vous êtes protégé de différentes manières, et pas des moindres, céleste aussi, nos pensées et intentions sur la terre sacrée, sont un bouclier vibratoire, relayé par la même fréquence, un écho qui se garde en forme moralement, physiquement donc, et spirituellement, là est l’énorme différence avec le camp adverse, qui comptabilise pendant que nous vibrons, nous guettons tous cette minute, qui fait que nous transformons notre écoeurement, et dégoût quant aux traîtres de cet ordre instauré sous Pétain, en puissance d’amour et de protection
    à bientôt

  123. Anne

    Merci encore à vous et à toute l’équipe !
    Vous êtes en effet le porte-parole qui doit informer à tout prix les « merdias » de tout ce qui est caché, de ce qui arrive à tous ces médecins qui ont choisi de respecter leur serment d’Hippocrate, et donc de soigner, et qui du coup sont pourchassés et traités de fous ou d’irresponsables ! C’est un scandale et vous pouvez profiter de vos droits de paroles, comme chez Hanouna, pour informer la population qui suit ce genre d’émission. Aux USA la moitié des Etats ont déjà décidé d’abolir toutes les mesures sanitaires liberticides. Certains ont même établis des lois qui stipulent qu’il est formellement interdit et même punissable de soumettre les gens à des contrôles PCR, d’exiger un passvax ou le port du masque! Il y a déjà des manifestations sportives qui ont lieu et qui réunissent des milliers de spectateurs libres de toutes contraintes sanitaires! Il faut le crier sur les toits, il faut que des images de ces évènements soient montrés aux médias européens !! Et il n’y a plus de Covid, l’épidémie est finie depuis mai 2020…ce qui revient ce ne sont que les grippes saisonnières plus ou moins virulentes qui tuent ou pas…comme depuis de nombreuses années. (Allez savoir si ces dernières ne seraient pas non plus disséminées dans les airs via les chemtrails.., mais ça ce sera un autre sujet 😉 )
    Tous les jours vous pensez à nous tous en partageant votre minute tant attendue et nous vous en sommes très reconnaissants.
    Toute belle journée à vous Ricardo et à toute votre équipe.
    Bien à vous, Anne

  124. Véronique Settier

    Je suis horrifiée de ce que se passe et horrifiée d’être aussi tellement peu étonnée, je médite et je demande à mes guides de nous garder dans la lumière et qu’une protection soit renforcée pour ceux qui comme vous sont au front !
    Merci Richard,
    Merci à ceux qui relayent,
    Merci à ceux qui prient,
    Courage à ceux qu’on a déjà enfermés…

  125. Choupette

    Merci Richard.

    Vous êtes vraiment une bousssole pour moi.

    Surtout continuez

  126. Martinez

    Bonjour Ricardo
    C’est nous tous , les résistants à cette machination mondiale qui vous remerciont pour votre combat au quotidien !
    Cordialement
    Philippe

    • Alex MAUREL

      Bonjour a tous et toutes. J’ ai 60 ans et je pense fermement que l’ on apprend toute notre vie, chaque jour m’ en offre la preuve. Les jours passent et l’ horreur que des fous sur terre nous font endurer me fait mal, beaucoup plus que peur. Il est très clair que les jeunes générations ont un avenir plus que triste. Le complot contre l’ humanité est prévu depuis des décennies. On était tous pas contient du tout que la vie était très belle avant. Bon courage à tous.

  127. Léontine

    Merci Richard, je prie tous les jours pour toi et tous les lanceurs d’alerte. Vous êtes nos prophètes. Ensemble nous devons déboulonner toutes ces idoles faites de main d’homme : finance, technoscience. Force et courage !

  128. Isabelle DEMAS

    Merci Richard pour tout ce que vous faites pour nous.

    Merci de votre visite à LYON.

    Force et courage à vous et à tout ceux qui se battent pour la VERITE.

  129. Sarah

    « C’est quand on croira que tout est perdu que le Ciel interviendra… »

  130. Audrey

    Merci beaucoup pour votre travail et investissement. Ils vont trop loin, ils sont juste désespérés et effrayés car leur dictature millénaire est terminée. La lumière a gagné ! La transition de notre nouveau monde de se dessine petit à petit. 🙏

  131. Bernard

    On se demande dans quelle France est-on aujourd’hui… Je ne pensais pas que ce pays tomberait aussi bas, dans cette dictature tant reprochée à d’autres pays… des dirigeants minables, des pions d’autres qui se disent supérieurs qui ne pensent qu’à leur profit au détriment de toute une population. Est-ce que la roue tournera dans le futur ? çà risque d’être très dur pour un bon moment, boycottez au maximum tout ce qu’on veut nous imposer et contraire à la constitution et aux droits de l’homme ! Merci Ricardo !

  132. marmotte74

    Pour ma part, j’ai pris cette décision souveraine que je ne me ferai pas picouzé, qq soit les conséquences. Je vais travailler à ma souverainté personnelle dans ce monde de mensonge et me souvenir de qui je suis vraiment.
    Le combat va être difficile mais il n’y a pas de plus beau combat que celui de la liberté et du choix de ce que l’on veut vivre.

  133. Cécile B.

    Merci pour votre travail si important à nos yeux, vous êtes notre éclaireur dans ce monde de fous. Vous nous permettez aussi de ne pas flancher du mauvais côté (c’est très dur surtout quand il s’agit de vos proches!) parmi toute la confusion qui règne autour de nous, nous informant de ce qui se passe vraiment. Bravo et surtout faites bien attention à vous.

  134. laetitia

    Que pouvons nous faire pour arrêter ce plan machiavélique?
    On est pris pour des fous auprès de notre entourage quand on dit de ne pas se faire vacciner car pas de recul, morts….

    Je ne souhaite pas vacciner mes enfants et moi-même. Je me demande si on finira pas par nous tuer de gré ou de force.

    Que Dieu nous aide!

  135. dupont

    RE BJR JOUR noire pour moi un des mes fils le plus jeune as recu son vaccin ce jour le plus grang hesite encore ma femme et moi on veut pas de cette merde ma fille aussi mais le plus jeune qui c est fait vacinné essaye de convaincre sa mere du donc conflit cette merde divise les familles je suis triste

  136. elisa

    Soyez prudent ! Vous êtes un combattant de la lumière et vous venez déranger les ténèbres, nous vous soutenons pleinement et vous remercions pour votre courage ! Protégez vous car ils n’ont aucune limite !

  137. Fortune

    Merci Richard pour tout ce que tu fais , tu as toute ma gratitude et ma reconnaissance , tu as une belle âme mon ami et tu es brave , il faut de la force pour mener cette bataille comme tu le fais. Bravo .

  138. Hélène

    Gardons espoir même s’il y a eu et aura de la casse! Merci à vous et prenez soin de vous!

  139. Alex MAUREL

    Bonjour a tous et toutes. J’ ai 60 ans et je pense fermement que l’ on apprend toute notre vie, chaque jour m’ en offre la preuve. Les jours passent et l’ horreur que des fous sur terre nous font endurer me fait mal, beaucoup plus que peur. Il est très clair que les jeunes générations ont un avenir plus que triste. Le complot contre l’ humanité est prévu depuis des décennies. On était tous pas contient du tout que la vie était très belle avant. Bon courage à tous.

  140. Lina Cucullo

    Prenez soin de vous ! Merci à vous ! Protégez-vous, je vous envoie des ondes positives

  141. Monette

    Merci Richard! Chaque jour ,j’ attend cette « minute » qui me réconforte! Non qu’elle donne de bonnes nouvelles, mais elle me prouve que je ne suis pas complètement seule au milieu de cette humanité inconsciente, comme sous hypnose!! Comment accepter une injection qui contient des gènes de foetus humain , alors que nous sommes tous des temples du Divin?Comment accepter la ségrégation? Merci à tous ceux qui sont conscients !!! Prenez bien soin de vous!

  142. Autissier Colette

    toujours grand merci Richard – mais nous avons encore le droit de dire NON NON et NON car des lois existent mais il faut aller les chercher pour refuser la vaccination sur infos vaccin, tout est dit. On peut prendre des photocopies et les montrer à tous ceux qui veulent nous obliger!!!! courage à tous

  143. denis girouard

    J’y suis…  » Je crois fermement que si la « météria médica » telle qu’elle est maintenant utilisée pouvait être précipitée au fond de la mer, ce serait pour le plus grand bien de l’humanité… et le plus grand dommage des poissons. » Olivier W. HOLMES, 1860 …Denis…
    « 

  144. Ce gouvernement de dangereux osent nous dicter notre façon de se soigner en matière de santé. Cela fait 3 ans qu’ils attaquent les médecines alternatives : homéopathie, huiles essentielles, plantes, techniques de bien-êtres, etc. Il faut résister et utiliser le droit en créant des collectifs pour les attaquer en justice !

  145. Marie claude

    Merci, encore merci d’être notre porte- parole et d’intervenir chaque jour. Vous êtes un réel soutien.
    Que Dieu vous protège aujourd’hui et toujours.

  146. Sophie de P.

    Merci Richard pour votre engagement si entier et puissant ! Je ne doute pas un seul instant que la Grâce vous porte ! Pour sortir de cette situation luciférienne, l’homme seul ne peut y arriver ! Il doit accepter de reconnaître sa faiblesse, remettre Dieu au centre de la Vie ! Heureusement vous n’êtes pas seul, non plus, humainement parlant ! La vérité monte l’escalier certes et arrive lentement mais elle arrive grâce à des personnes engagées comme vous ! Vous avez tout mon soutien et celui de nombreuses personnes autour de moi ! Vous êtes un vrai journaliste comme il y en a peu aujourd’hui !!! Et comme le dit si bien Laetitia dans un post au dessus : « Que Dieu nous aide ! »

  147. Pascale D&A

    Bonsoir Ricardo, ne sachant pas si vous me lirez, j’espère tout de même que mon cher ange gardien visitera le votre pour vous inspirer de lire ce message avec ceci qui est très important pour se fortifier et garder espérance et liberté intérieur et agir.

  148. De Miribel

    Merci Ricardo pour votre courage, votre volonté de dénoncer tous ces crimes et d’être là pour nous tous. C’est écœurant la façon dont les gardiens de l’humanité sont traités et consternant de savoir que nous sommes tous interconnectés dans cet egregore démentiel
    M

  149. Philippe DESRUES

    Encore Merci Richard même si ce que vous annoncez n’est pas rassurant. Nous devons savoir pour mieux appréhender la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous allons nous battre encore et encore.

  150. Serge Decrits

    Merci Richard. La vigilance est de mise pour dénoncer toute pression et tentative d’enfermement en hôpital psychiatrique des médecins qui veulent soigner.

  151. Toujours Là !

    26 millions de vaccinés, ça ne faiblit pas. Ils ont nettoyé le EPHAD depuis un an. Ils veulent faire pareil avec les enfants. Sciemment, volontairement. Si si ! Et c bien parti pour qu’ils y arrivent … Ras le bol.

  152. DAL Jean-Christophe

    Merci beaucoup Richard, je serais toujours avec vous. Quand je vous écoute, vous me réconfortez et me redonnez de l’espoir. A bientôt pour vos prochaines nouvelles et toute ma fidèle et chaleureuse amitié. Prenez bien soin de vous!

  153. Toujours Là !

    26 millions de vaccinés, ça ne faiblit pas. Depuis un an ils ont nettoyé les EPHAD. Ils veulent faire pareil avec les enfants. Sciemment, volontairement. Et ils y arriveront. Dans le monde américano-occidental. Ras le bol.

  154. CHRISTOPHE

    Merci pour tout ce que vous faites pour nous. Merci pour votre sainte colère bliblique dans l ‘émission de télévision. Il me semble vous avoir aperçu plusieurs fois dans les manifestations des Patriotes mais je n’ai pas pu aller vous saluer. J’ai la rage : l’une de mes soeurs aisi que mon frère se sont fait vacciner ainsi que mon père qui pourtant perd la mémoire. Je suis croyant et je pense que l’amour filial et l’amour fraternel aisi que l’adoration dû à Dieu seront plus fort que toutes leurs saloperies ! Avec encore tous mes remerciements pour ce que faites.
    Christophe

  155. geneviève

    Bonjour Ricardo et bonjour à toutes et toutes celles qui pensent pour le bien de l’humanité
    Oui pour moi la mort de ce pharmacien Serge Rader qui était partit en Guadeloupe et a été hospitalisé là bas et soi disant mort du C…..m’interpelle vraiment

  156. Marie-Paule

    Rémy Daillet-Wiedeman : il n’y a pas eu d’enlèvement mais une restitution d’enfant

  157. Virginie CLAUDE

    Merci, à vous tous, à nous tous, à vous Richard.
    Petits anges de lumière au milieu de tant d’autres qui veillent sur nous et sur l’Humanité.
    Aucune inquiétude, la tempête est en route et rien, rien ne pourra l’arrêter !
    Force, courage, amour et foi en toutes ces belles énergies, à tous.

  158. Dominique

    Bonsoir Richard et merci du fond du cœur pour votre engagement. Cela fait des mois depuis le début de cette « crise sanitaire » que je cherche comment pouvoir agir. Aujourd’hui la providence me propose cette première marche pour vous apporter mon soutien à vous à votre équipe et à tout ceux et celles connus qui se battent, visibles en première ligne pour défendre les acquis, le présent mais également l’avenir des générations actuellement sacrifiées. Si besoin sous une forme ou sous une autre n’hésitez pas à faire appel, ce sera avec un immense plaisir d’accomplir une tâche solaire à vos côtés, bien cordialement Dominique

  159. jean claude

    On est avec vous à 1000%, mais je suis moins pessimiste car j’ai le sentiment que le pouvoir est au bord de la rupture. L’état veut vacciner +50% de la population et sait pertinemment qu’il ne pourra aller au delà sans une résistance terrible… C’est la fin d’un monde qui a montré ses limites et son incompétence en se comportant comme un parasite pour la planète.

  160. Rivelon

    Merci pour tout Ricardo… Prenez soin de vous…

  161. BISMUTH stephane

    Vous êtes un homme exceptionnelle ,je vous remercie du fond du cœur de porter notre parole haut et forte .
    Nous avons besoin de vous ,ne lâcher rien nous sommes des millions derrière vous RICHARD.
    Le bien l’emporte toujours sur le mal ,la vérité est longue à venir mais elle à toujours le dernier mots .
    Nos digérants ont oubliés l’histoire les peuples gagnent toujours a la fin .
    MERCI POUR TOUT RICHARD NOUS SERONS TOUJOURS A VOS COTES

  162. Polo

    Salut Ricardo !

    Merci pour ce beau combat, surtout garde confiance en le Christ Notre Seigneur qui est auprès de toi et surtout reste humble exemple dans tes propos par exemple avec France Soir même si tu as eu de bon score il faut que l’humilité soit ta force ! Aujourd’hui il faut prier pour tout ceux qui ne savent pas comment aider, déjà le chapelet à réciter aide beaucoup et sinon allez sur les sites d’information que sa soit presse, high tech, jeux video « pour les jeunes »…. soyez sur tous les forums des sites que vous allez pour vous faire entendre les gens n’attendez pas que Ricardo seul réforme votre vie il faut se mobiliser que chacun pose sa pierre à l’édifice pendant ce temps là sur de nombreux site et forums de leur côté il se mobilise pour faire rentrer tous ces mensonges dans la tête des gens. A croire que beaucoup sont payés pour le faire et ainsi décrédibiliser tout ceux qui essaie d’alerter. Mobiliser vous soyez acteur et pas spectateurs chacun peut contribuer à montrer la lumière à quelqu’un qui lui pourra sans doute en éclairer d’autres ! Courage à tous et surtout essayons de se rassembler comme il le font en Allemagne car interner une personne il savent faire mais des dizaine centaine ou millier sa fera beaucoup trop et risquerai de leur nuire tâchons d’agir ensemble… Que Dieu vous bénisse tous !

  163. Hampartzoumian

    Mille fois bravo pour votre implication incroyable
    Vous êtes transportez par les dieux
    Nous avons besoin de vous
    Yves

  164. Jean-Marc, Paul RETY

    Bravo et merci pour votre activité !

  165. PATRICE TUMELAIRE

    J’ai bien réfléchi j’ai 66 ans, en ce qui me concerne je ne tracasse pour ma petite vie j’ai déjà passé une grosse partie de ma vie libre mais surtout que ce gouvernement de merde n’essaie de s’attaquer à mes petits enfants en rendant le vaccin obligatoire pour eux , si je dois sacrifier ma vie pour eux je n’hésiterai pas une seconde de commettre l’irréparable en emportant avec moi certains responsables de ce génocide

  166. Lilou France

    Nous sommes dans un sacré pétrin ❗ Si seulement tous les peuples de la terre pouvaient s’unir pour une fois 🙏 cette histoire cauchemardesque serait vite terminée ⚠️

  167. Bonjour, Ricardo,
    Depuis que je vous ai découvert – la première fois sur un trottoir parisien, cela concernait les maladies cutanées provoquées par le masque chez les enfants – j’apprécie grandement votre message global, ce que vous dîtes et ce que vous faites. Je vous félicite et vous encourage à poursuivre. Vous êtes, en effet, le porte-parole de beaucoup. C’est la première fois que je vous écris.
    Ceci étant dit, je me sens d’autant plus libre de vous partager une impression après avoir vu la vidéo « Touche pas à mon poste » (Hanouna) et la confrontation avec L. Alexandre et M. Blachier..
    Mon ressenti est le suivant: Dans notre affrontement avec les ennemis de la Vérité, de la Liberté et de l’Humanité, nous ne devons pas attaquer des personnes mais toujours uniquement des comportements erronés, des idées fausses, des pratiques inacceptables, des attitudes scandaleuses, des injustices flagrantes, des violations caractérisées. C’est très important! Nous devons nous-mêmes être irréprochables et agir avec pureté. Nous devons blâmer les comportements nuisibles, mais la Justice relativement aux indiviidus n’appartient qu’à DIEU Seul et jamais nous ne devons succomber à la tentation de nous mettre à SA Place! C’est DIEU qui sait si ces individus sont ou non des criminels, et s’ils le sont, c’est Lui – et Lui Seul! – Qui les jugera pour cela!
    Naturellement, ce qui précède ne veut nullement dire que nous devrions renoncer à traduire ces individus devant un tribunal humain pour y être mis hors d’état de nuire, mais en un tel cas ce n’est pas un être humain individuel qui les jugera mais, de façon purement objective, sans indignation personnelle, un tribunal rendant la justice au nom de tout un peuple, c’est très différent!
    J’espère être entendu et compris. Pour être aussi soutenu par les Forces invisibles, tout preux Chevalier doit respecter un code d’honneur absolu!

  168. Dominique Michelet

    ouais c’est FOU c’t’histoire, si les gens savaient.. ce qu’est ce « vaccin », PERSONNE ne se vaccinerait (bien sur il va sans dire). Et après, encore plus fou, plein de gens (des journalistes « notamment ») n’ont aucune vergogne d’être des génocidaires, de participer à ce crime

  169. MERCI Richard, pour tout ce que vous faites, merci d’être là, vous êtes pleinement investi dans votre mission profonde que vous menez avec courage et détermination. Vous êtes un guerrier de lumière. Je vous soutiens pleinement en ce sens, dans l’ouverture des consciences afin que nous soyons plus forts, tous unis contre ces criminels – il n‘y a pas d‘autre terme malheureusement – Battons nous pour nos enfants, cela est de notre devoir. De tout cœur avec vous, et foi en la Justice Divine qui fera son œuvre. Prenez bien soin de vous, que les anges vous protègent et veillent sur vous.

  170. Kine

    Ensemble nous vaincrons,toute mon estime envers vous monsieur,oui toute,vous êtes sur le bon chemin et le jour de la victoire comptez sur moi pour vous portez haut très haut ! Un prof de santé, a votre écoute, dévoué comme vous !!

  171. omar rachedi

    Merci pour votre courage et votre détermination que j’espère vont de plus en plus éveiller les consciences.

  172. Cachera

    Variante hispanique de Richard, le prénom Ricardo trouve sa source dans les termes germaniques « rik » et « hart ». Ceux-ci se traduisent respectivement par « roi puissant » et « fort ». Histoire : Ricardo n’est autre que la variante hispanique du prénom Richard. N’y aurait il pas un lien avec Don Quichotte ?

  173. christian Bouyer

    Merci Richard .C’est un honneur que de pouvoir te soutenir .Expatrie j’aimerais etre a tes cotes mais je le suis par le coeur et les liens spirituels .

  174. Silvana

    Merci pour votre courage et intelligence. Merci pour votre generosite. Vous etes ll’un des garant de la liberte et la democratie, ces valeurs qui sont les notres et auxquelles nous sommes attaches plus que jamais.

  175. Jim007

    Nous sommes avec vous Richard ! effectivement, vous nous représentez et nous ne vous laisserons pas seul !
    On y arrive ! Le volcan de la vérité bouillonne, et va entrer en éruption…ils auront beau mettre tous les couvercles qu’ils veulent dessus, rien n’empêchera la vérité d’éclater même si elle est déjà devant nos yeux.
    Le libre arbitre est inviolable, la liberté d’être est inaltérable ! La conscience est notre seul guide !
    Bravo à vous et mille fois mercis !

  176. Robert SUCH

    Juan BRANCO vient d’être arrêté sois disant pour viol…

  177. Dick974

    Il vont s’en prendre au docteur de Chazourne à la Réunion, au docteur Louis Fouché…

  178. Philippe WAGNER

    Merci Richard !
    « La vérité est une vieille pie bavarde… » dit un proverbe, l’avenir sera terrible pour les menteurs !

  179. delsol

    Slt quesque je dois faire ???? je suis surcitaire car j’ ai décidé de repartir vivre à l’ étranger , le problème le passe sanitaire , se faire vacciner pour avoir un billet d’ avion alors que je ne veux pas de ce pseudo vaccin , oui si les cons sont légion à ce faire piquer ben moi j’ y tien pas puisque ce vaccin en fait ne protège pas alors comment faire pour quitter le pays sans se faire vacciner ? à quand un badge sur la poitrine avec le logo vacciné ou pas vacciné ? à quand les trottoirs à chiffre paire pour les vaccinés et les impaires pour les autres afin d’ éviter de se croiser ? oui à quand ? je veux plus rester en France avec un macron et toute cette caste de mouche à bouse qui lorgne sur toutes les bouses possible pour s’ enrichir , oui quand sortira ‘ t ‘ il un élu propre ?

  180. MERCI Richard pour ces minutes si enrichissantes, tenez bon également nous vaincrons !

    Voici mon avis en rapport avec cette stratégie de vaccination « en anneaux »: cela peut faire réfléchir…

    De la « Vente Pyramidale »… C’est exactement ce que projette Big Pharma avec pour complices les gouvernements, pour écouler un maximum de doses de « vaccin » et faire un profit colossal !

    La stratégie de vaccination dite « en anneaux » représente l’exact procédé de ce système de vente.
    Un système dit « boule de neige » illégal, dans lequel seul l’initiateur profite financièrement de celui-ci en dupant les membres de base (les vaccinés) avec cette « soupe » expérimentale qui n’a reçu qu’une autorisation de mise sur le marché, conditionnelle.
    Une thérapie génique pour lutter contre un virus, alors que les personnes saines ont 100 % de chance de guérir de celui-ci, dans la mesure où elles sont soignées dès les premiers symptômes avec des molécules qui ont fait leurs preuves depuis des décennies.

    De qui se moque-t-on ?

  181. Salut Ricardo

    J’aurais besoin d’aide et soutien !!

    Car je vais faire et publié une vidéo en direct, sur l’analyse que j’ai fait sur le soit disant vaccin !!

    Ce que je vais dire va pouvoir poursuivre les responsables devant le tribunal de Nuremberg ,car c’est plus grave que ce que l’on pensait !!

    Avez vous un profil sur vk.com ?

  182. REYNIER Joëlle

    Gratitude pour votre engagement à révéler la vérité…que tous les guides de lumière puissent vous soutenir et vous protéger.💖

  183. Lison

    Restons forts et unis ! Merci de tout cœur Richard !

  184. Cris

    Bonjour Ricardo et bravo,

    Je vis en Espagne, et même ici nous ne pouvons que constater que le France sombre!!!
    Si je peux relayer un message envers vos compatriotes espagnol, je suis là.
    Je crois que nous devons nous élever au nom d’un peuple libre au delà de toutes frontières,
    nous sommes bien plus que ce que nous croyons, le 21 ème siècle sera spirituel ou ne sera pas!
    Gardez le moral, ils cherchent a nous diviser…. mais la force de l’amour est indestructible, et le jour se lève toujours après la nuit.

    • Mike B

      un gros MERCI à vous !!!
      Nous suivons nous aussi ce qu’il se passe chez vous comme partout dans le monde… Les bonnes Âmes, seront toujours les gardiens de l’Humanité.

      Nous vous envoyons toutes nos meilleures ondes positives…

      PAIX et BIENVEILLANCE.

  185. Nathalie Schall

    On va gagner Richard !! Il faut juste que plus de monde se réveille ! Merci pour ce merveilleux travail que tu fais chaque jour !

  186. claude

    Ia ora na Richard!

    Soutien inconditionnel depuis la Polynésie français qui est avec toi.
    Bravo pour ton courage, ténacité et ta sincérité!
    Force et honneur!
    Claude,
    Polynésie française

  187. Edmond Richter

    Vous avez demandé des noms pour UNETV: Zemmour bien sûr, Christine Tasin de Resistance republicaine, Pierre Cassin de Riposte laique, Zineb el razhaoui, Pr Raoult, Pr. Perronne, Michel Onfray, Sonia Mabrouk, Celine Pina, JE COMPLETERAIS1

  188. Hugues

    Bravo Richard Vous êtes des justes ! Une suggestion en dessous de chaque minute mettre quelques liens, liés aux informations que vous diffuser. Bravo pour votre engagement et la parole que vous donnez à ceux qui ne l ont pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension