Posté le 16/12/2021
35193 vues
Partager sur ...

230 commentaires

  1. Jnspur

    Je suis avec vous Richard et Natacha. Nous serons de plus en plus nombreux. On va vaincre grâce à la Vierge.
    Je prie pour vous pour votre mission d’ouverture des esprits.

    • marie

      Heureuse de vous entendre !
      Je m’inquiétais depuis quelques jours car la dernière vidéo que j’ai reçu dans ma boîte mail date du 11 décembre.
      Enfin soulagé.
      Nous ne baisserons pas les bras !
      Résistance ! Tous ensembles nous réussirons.
      Prenez soin de vous, prenons soin de nous tous 🌟🌟🌟🌟🌟🌟

    • Pour une fois je suis d’accord avec toi, Rocardo.

      Les responsables de tout cela, ce sont les forces de l’ordre : kapos pires qu’en 39-45 des psychopathes aujourd’hui au pouvoir, policiers et militaires exécutent avec un zèle pervers au possible les ordres criminels de Macron, Castex, Darmanin et Cie. Des ordres qu’ils savent être 100% illégaux, démontrant là plus que jamais que leur devise « PROTÉGER ET SERVIR » s’entend non pas de protéger et servir le peuple français, mais ceux qui se réclament être le peuple élu. Pas les Juifs. Non. Les francs-maçons !

      En lieu et place de protéger et servir le peuple français, ces ordures de flics protègent et servent les ordures qui asservissent, oppriment, esclavagisent et même carrément assassinent, génocident le peuple.

      Et que font les Français ?

      Rien.

      Et pourtant nos frères et sœurs Guadeloupéens nous ont montré la marche à suivre, bordel !

      • Henri

        1°/ « Les responsables de tout cela, ce sont les forces de l’ordre »
        Les FdO sont des mercenaires, ils sont au service de ceux qui les payent et même les chiens ne mordent pas la main qui les nourrit.
        Tous les hommes, vous et moi compris, sont enclins au mal et l’apostasie étant quasi-universelle, plus personne ou presque ne combat ses mauvaises inclinaisons. C’est vrai pour les FdO, mais aussi pour la masse des vaxés, sans lesquels l’opération et été impossible.

        2°/ « Et pourtant nos frères et sœurs Guadeloupéens nous ont montré la marche à suivre,  »
        Je ne sais pas, car ils ne sont pas arrivés à un vrai résultat pérenne, ce qui est impossible, car l’opération est mondiale et les résistants locaux comme eux sont traités selon les techniques fabiennes (https://medias-catholique.info/la-societe-fabienne-linstauration-dun-nouvel-ordre-mondial-john-green/21856).

        3°/ Je vous recommande très vivement les conférences audio et les livres (spécialement un) de l’abbé Olivier Rioult (attention, ça décoiffe, mais je vois à votre message que vos cheveux sont bien enracinnés) : https://www.lasapiniere.info/ et liens internes)

        Bien à vous

      • Marie Line

        🔴🇲🇫 Voici la réponse des Guadeloupéens sur l’obligation vaccinale.

        https://t.me/Laveritecensure/8701

        NOUS, 80% des GUADELOUPÉENS DÉCLARONS :

        Nous préférons prendre le risque de mourir de la COVID-19 que celui de succomber à une injection expérimentale par abonnement.

        RESPECTEZ NOTRE LIBERTÉ

        SG (sentinelles Guadeloupe)

        Et comme le disait Ghandi :
        « La désobéissance civile devient un devoir sacré quand l état devient hors la loi ou corrompu »

        En l occurrence, nous pourrions dire aujourd’hui « quand l état devient hors la loi ET corrompu !

        Courage tenons bon , tchembe red

    • Perret

      Merci pour tout nous avons toujours confiance dieu ne nous abandonne pas marie non plus mais il faut que ca s arete au plus vite bon courage tenez bon

      • Ottaviani

        Bonjour Richard, dans Twitter circule la rumeur que Macron serait décédé. Bien sûr, cette rumeur a été démentie…. Mais on peut se poser des questions : pourquoi à t’il rendu plusieurs fois visite au professeur Raoult ? Ensuite dans une de ses allocutions récente, un changement de voix avait été remarqué. Avons-nous au pouvoir le vrai président ou bien un usurpateur (facile avec la chirurgie esthétique)?

    • Yan de Maroussem

      Merci Ricardo
      Reçois force et courage
      Puisse cette Lumière qui est continuer toute son œuvre, en toi et par toi, pour continuer de mener à bien ce combat que tu mènes;
      Reçois tout mon soutient
      Yan de l’île Maurice

    • Laurence

      Ivan de Bulgarie a publié votre photo et veut entrer en contact avec vous hors sa conseillère s est rendue compte le jour de son sacre supposer que personnes (politique, forces de l ordre) n etaient la et qu il serait en proie a un délire psychose qui ne s arrêtera pas. Il croit vraiment etre le roi. Et continue sur instagram

    • Godbillot

      No pas grace à Marie mais grâce à notre Seigneur Jesus lui qui donner sa vie pour nos péchés

  2. Leoy

    Je pense qu’il faut vous faire soigner ou interner Richard Boutry. Vous devenez dangereux et pathetique.

    • Pardoux

      Hey, leoy, t’es qui ,toi? Une merde ou une sous-merde? Va jouer dans la cour des cons. Tu y seras plus à l’aise!!!

    • Annaïck

      Bravo : vous apportez des arguments rationnels et structurés. Allez donc troller ailleurs, avec toute cette finesse d’esprit

    • NATHALIE

      C’est aux schizophrènes de l’élysée et au psychopathe en chef que vous devriez faire ce commentaire!

    • Marcout

      Bonsoir leoy, interner les personnes qui enquêtent pour laisser place aux convaincus, c est urgent monsieur d apprendre l ouverture de toutes possibilités offerte à ce jour à tout à chacun avec motivation et argent à l appuie. Que Dieu pardonne votre méconnaissance et votre peur.

    • Soumagnas

      Pourquoi parce qu’il dit la vérité et que ça vous dérange ? Un pro vax sûrement

    • Luc-pange

      Thérapie brevetée en dictature auquel le régime macron souscrit volontiers pour ses opposants. cela semble moins choquant que les effets effroyables des tirs de lbd pleine face. Bientôt le grand livre des opposants incarcérés ou l’ayant été pourrait s’ouvrir. La France pays des libertés un souvenir du passé ou un rêve d’avenir c’est tres clair

  3. Cathy

    Bravo et respect pour toutes vos actions, vous avez énormément de courage 🙏, que dieu vous protège

    • Marie

      Bonjour, ils ne vont rien lâcher début janvier la France va amboiter le pas des pays d’Europe qui imposent la vaccination obligatoire pour tous y compris pour les enfants, je ne suis pas ds la peur de ce virussss mais bien dans la peur du despotisme qui prend le pouvoir sur nos droits fondamentaux. Je résiste depuis 2 ans mais s’ils l’imposant qu’allons nous pouvoir faire????

      • lemasQjaunes

        pourquoi ne pas faire une cagnotte et demandeZ a ceux qui le voudront une petite somme 1 euros ? 5 euros ?…nous les non wax somme soit disant 6 millions..des villages abandonner en france il y en a certains son a vendre pour 1 euro symbolique…on pourrait l investire tous ensemble et si ils essaie de nous arreteZ cela ferait du bruit sur la scene mediatique qui pourrait que nous servir ..

    • Jvettier

      Merci Richard ! 🙏👍 On lâchera pas !

      • Martine Rataux

        Malheureusement,trop de moutons !!qui ne veulent pas comprendre ce qui se trame.

        • verofleuri@gmail.com

          Oh oui nous sommes des loups et eux les moutons c’est malheureux pour eux je préfère réunir ensemble contre 1% des elites c’est pourtant simple !!

        • Pardoux

          Et oui,trop de moutons! C’est pour cela que j’ai peur que Micron soit réélu. Notre sauveur sera peut-ètre ZEMOUR.

          • Variant Oh Macron !

            Zemmour, c’est un candidat leurre, pour enfumer et diviser. Je ne pense pas qu’il souhaite devenir président. Il a les mêmes patrons que Macron.
            Ceux qui ont mis Macron au pouvoir le remplaceront probablement par Pécresse tandis que Macron présidera l’Union Européenne à travers ses instances technocratiques non élues, non républicaines ni démocratiques.
            Et si le chaos voulu par Schwab survient parce que Pécresse aura imposé la vaccination obligatoire (c’est un de ses dadas), la répression policière et militaire violente qui s’abattra sur le peuple sera pilotée d’en haut par Macron, toujours conseillé par McKInsey. Et la France n’aura plus aucun semblant de souveraineté.

        • Lucie Anne

          Je suis heureuse de entendre avec ce nouvel espoir que vous envisagez, j’avais peur de vous perdre car vous êtes mon unique soutien dans la vie avec la une tv. Merci pour vos messages que j’attends, je vous fais confiance.

      • Merci Ricardo
        Franc parle audace vérité
        M »‘aime pas peur…..
        Avec vous nous tous les bisous nours se réveillent de leur hibernation covid
        Les guadeloupeens font un beau travail
        Dieu vous protège
        Loik Dr l l

    • Khe

      Macron , chantage ,police militaire. Tout le monde baigne dans la peur au lieu de se rassembler, c’est honteux, ET NOS ENFANTS ?????? Merci

  4. Romain

    Magnifique Richard ! Je suis de tout coeur avec vous. L’amour est toujours plus fort.

  5. Marie-jo Messana

    bonjour Mr Richard Boutry.je suis les infos de Ivan de France je le trouve droit sage. il je pense qu il peux nous aider à retrouver une France de monarchie. QU en pensez vous ? merci

    • Marcout

      Bonsoir leoy, interner les personnes qui enquêtent pour laisser place aux convaincus, c est urgent monsieur d apprendre l ouverture de toutes possibilités offerte à ce jour à tout à chacun avec motivation et argent à l appuie. Que Dieu pardonne votre méconnaissance et votre peur.

  6. alain fremaut

    J’ai toujours été d’accord avec vos avis mais l’imbécilité de cette Madame Rey ne doit surtout pas la relayer par un journaliste comme vous. C’est une ânerie que personne ne peut croire .
    Pour notre combat n’écoutez pas de telle information qui même réelle ne changerait rien voir même donnerait peut être de l’humanité à ces gens.

    • Élisabeth

      J’espère qu’avant de juger, vous êtes allé regarder la vidéo complète de cette journaliste qui a investigué durant 3 ans. Tout se tient. Bien sûr, on se foutrait du sexe de la Brigitte si c’était une personne lambda. Mais ce n’est pas le cas et ce qui dérange, hormis le mensonge de plus, c’est le rôle de ce sale « type » qui a peut-être baigné dans les réseaux pedocriminels. Il s’est approché de notre psychopathe au pouvoir lorsqu’il avait 14 ans. 35 ans environ les sépare… On peut imaginer tous les scénarios. Je pense que cette histoire ne va pas en rester là et que ça peut aider à faire tomber Macron. Mais pas que, on est d’accord, ce sera un tout… À bon entendeur…

      • Josselyne

        Non, pas 35, mais 24 ans, ce qui n’est déjà pas mal. C’est elle qui porte la culotte et lui fait faire tout ce qu’elle veut. A virer de toute urgence.

        • Élisabeth

          Si vous suivez la vidéo de la journaliste Natacha Rey qui a tout épluché, la Brigitte serait réellement née en 1945 et Macron a 43 ans. Vous comptez et on est plus près des 35 ans d’écart que des 24 ans. Un mensonge de plus…

          • Josselyne

            Elle est officiellement née en 1953. Donc, j’ai bien calculé.
            Quand à être née en 1945, je ne le crois pas. Même avec des liftings, elle serait beaucoup plus ridée et moins alerte. Natacha Rey a eu une mauvaise info.

        • Élisabeth

          En réalité, je me contre fiche qu’il y ait 24 ou 35 ans d’écart. Ce à quoi je fais surtout confiance, c’est aux dires de cette courageuse journaliste qui a enquêté 3 ans sur la Brigitte. Ne vous fiez pas uniquement à votre intuition. Je pense que Natacha Rey n’a rien avancé au hasard. La chirurgie esthétique fait beaucoup de miracles…

    • Mauve

      Vous n’avez pas vu la vidéo pour écrire ce que vous écrivez.
      Personnellement j’ai passé les 4h devant. Ma tête est bien faite et bien sûr que j’y crois et que ça n’a strictement rien d’une ânerie. ça change de surcroit bien évidemment tout par rapport au combat. Il ne s’agit pas d’une affaire privée mais d’une histoire de mensonges au plus haut niveau de l’état avec notamment détournement de mineur, faux et usages de faux, intimidations… l’ensemble est passible du pénal et a priori je préfère vivre dans un état de droit. Notamment car tout ceci incombe juste aux personnes qui décident de mon sort et de celui de mes enfants. L’éthique est une valeur fondamentale-da-men-tale.

    • fabi

      Comment pouvez vous qualifier d’imbécile quelqu’un qui pose des questions quand l ‘imbécilité justement, c’est de ne pas s’en poser … d’ailleurs il semble qu’elle ne soit pas la première journaliste à avoir questionner le sujet , mais de fait c’est la seule qui a fait un travail d’investigation . Dites que vous n ‘etes pas convaincu si vous le voulez mais ne soyez pas insultant .

    • Cécile

      Je ne suis pas d’accord, ces gens ont menti, trompé le peuple et ne peuvent rester impuni, ce n’est pas qu’un problème d’identité sexuelle, ça va beaucoup plus loin avec 2 personnages inventes de toutes pièces (le jeune frère et l’ex-mari), la complicité des médias et tout ce qu’on ne sait pas, que cette journaliste garde sous la pédale apparemment ! Moi je compte beaucoup sur cette affaire et le courage de cette journaliste ! Que Dieu la protège 🙏

    • Beauchêne

      Vous m’avez l’air bien renseigné. Pour ma part je n’affirmerais ni n’infirmerais cette thèse selon laquelle Brigitte Macron serait un homme. Ce que je sais par contre c’est que c’est une rumeur qui ne date pas d’hier sur certains réseaux et que c’est certainement cette raison qui a poussé cette dame à enquêter, ce que des journalistes qui ont pignon sur rue devraient faire également car contrairement à ce que vous pensez, ça intéresse beaucoup de monde.

  7. Perraudeau Florence

    En totale adéquation avec vous Richard. 🌈

  8. Super, magnifique, je commençais à m’inquiéter de votre absence. Je prie pour vous. Shaniji

    • Rodzic

      Duc in Altum
      Que Dieu vous garde et soutienne votre foi et votre confiante espérance.
      Soyons docile à sa divine volonté.
      Qui pourrions nous craindre dès lors qu’il nous habite
      La prière est une arme et particulièrement le rosaire qu’ils détestent.
      Usons en comme il se doit et le Ciel nous donnera sa Victoire
      Que Dieu vous garde

  9. Nicolas

    Natacha Rey, la dernière des antisémites, adepte de Soral, négationniste ! Mais vous délirez Boutry !

    • excalibur

      Sheila était un mec, dixit la rumeur de l’époque…
      Comment relayer de telles âneries ?

    • Sgone

      Antisémite, la dernière arme ultime qu’ils utilisent comme bouclier avec le « complotisme ».. D’ailleurs les Attali, Soros, Bourla, Epstein et consort ne sont pas des juifs sémites, mais des khasars, je vous laisserai faire les recherches sur ce que sont les khasars.. Ce sont des faux juifs.
      D’ailleurs si ils font pareil avec autant d’acharnement en Israël même, cela veut tout dire.. Le docteur juif Zalenko ne les appelle pas des juifs, mais des « païens »

    • Mauve

      Antisémitisme et proximité avec l’extreme droite, ah les gros mots qui font peur !
      C’est la toute dernière défense, l’epouvantail qui tente d’empêcher quiconque d’approcher du FOND d’un sujet – N’approchez pas : nauséabond. Je préfère me faire une opinion de mes propres yeux? j’ai regardé 4 heures d’itw.
      Que des média mainstream s’emparent du sujet et nous démontrent très simplement que le travail fait (des FAITS, non des accointances supposées jetées au visage comme des vérités) est faux. Tellement simple de stopper une telle rumeur : Photos de Madame enceinte par exemple. Il faut ne pas avoir regardé soi-même l’exposé de Natasha Rey pour n’avoir que cette petite défense éculée : l’épouvantail antisémite et une supposée proximité avec l’extrême droite. Ensuite on me dira qu’il s’agit d’une histoire privée sans importance. Faux et usage de Faux, détournement de mineur sont notamment passibles du pénal et a priori je préfère vivre dans un état de droit… surtout quand on parle juste des personnes qui décident de mon sort et de celui de mes enfants.

    • Denis Iotti

      Seulement Dieu peux nous sauvez
      Mais nous ne savons pas quand malheureusement.
      L’humanité en danger

    • VIVE LA FRANCE

      Ah Nicolas… vous comprenez décidément pas que plus vous nous traitez d' »antisémite », plus vous vous enlisez ?
      Plus vous dites « antivax », « antipass »… c’est à chaque fois insulter l’intelligence des gens qui vous lisent, qui sont de passage : vous répondez à une personne mais c’est 10 000 qui vous lisent en silence et prennent note de vos insultes, tu comprends ? Effet internet.

      Tu crois faire peur à 1 personne mais en fait t’en réveilles 10 000, idiot que tu es.

      C’est pas avec des slogans et des anathèmes que vous allez briser l’entendement des gens, passe le message à Francis.

      Et Soral n’a jamais été négationiste. En plus c’est faux. Et encore un anathème. Vous vous enlisez…

      Donc soit tu fais silence et t’encaisses, soit tu te ranges du côté de la Vérité (mais y’a du boulot).

  10. Merci encore pour cette vidéo que pour ma part j’attendais car inquiète de ce qui peut vs arriver..oui abominable mensonge d’État de cette « famille machiavélique » qui nous donne des leçons de vie…Merci pour cette minute attendue et cruciale pour ns redonner l’espoir…..merci aussi à Natacha Rey courageuse déterminée.🙏

  11. Claudine

    Merci Richard bien sûr que nous allons gagner et grasse à vous Natacha et toute l’équipe vous nous avez permis de rester debout chacune de vos interventions nous ont maintenu la tête hors de l’eau. 🙂

  12. marin

    Et bien si Richard le dit… J’imagine qu’il a vérifié avant de balancer. Brigitte Macron un mec. J’espère que notre journaliste Ricardo développera davantage à ce sujet avec des faits précis. Si cela est vrai, c’est très grave, parce que cela va démontrer toute la face cachée et obscure que personne n’ose avancer.

    • Élisabeth

      Allez regarder la vidéo de la journaliste Natacha Rey et vous en saurai davantage. 3 ans d’investigation résumés en 4h30. C’est elle qui a mené l’enquête.

    • Mauve

      regardez la vidéo ainsi vous vous ferez une opinion de première main ce qui est toujours plus sûr que de se fier à celle des autres

  13. Caroline

    Heureuse et tellement soulagée de vous revoir Richard après ces quelques jours sans « La minute de Ricardo » ! La vérité triomphera ! On vous aime.

    • Ricardo le mytho

      Et merde. Tu sortais plus de vidéo et je t’ai crû mort mais c’était une fausse joie.

      • Florence

        Répondre à Ricardo le mytho
        Florence floflo 🌺

        Oups and lol …
        Et là, Ça change des bondieuseries
        habituelles …mdr.-

  14. Les copines de ma voisine ont fait la 3ème dose, sûrement la grippe et sont prêtes pour la 4ème. Dans ma ville ça ne tombe pas assez pour que les gens comprennent.

    • No Fun and no future for zombies

      Plus ils en prennent, plus ils deviennent accro, comme des junkies à la dope. Y aurait-il une substance favorisant l’accoutumance, dans les adjuvants ? Comme la formule est classée secret défense, on n’est pas près de le savoir.

  15. John

    Merci Richard de votre vidéo bien rassurante.
    J étais il y a 15 mn en ligne avec RTL pour dire ma colère au sujet de président pervers psychopathe

    • Babeth

      A lire votre commentaire, une pensée me viens à l’esprit, « OUI le monde est devenu fou »!!

  16. Cherif

    Bravo Richard , que dieu vous protège toi et Natacha

  17. Sol Ange

    Bien-entendu que ça ne tient plus debout. Ils sont pris au piège. Malgré les apparences contraires de la situation actuelle,toutes les énergies positives et nos prières commencent à porter ses fruits. il y a toujours un décalage avant que nos demandes se réalisent mais voilà nous y sommes et tout va aller en s’accélérant…tout nous sera révélé, les secrets d’état. Les endormis vont enfin se réveiller ! Un excès de confiance, laisser gérer sa vie et son esprit par des entités nocives, comment certains ont-ils fait pour ne pas percevoir cette réalité si évidente pour nous. Continuons unis, à être fort par la pensée mais restons très prudent. Merci Richard et Natacha.

  18. alain C

    Quelques rappels électoraux : Présidentielles le 10 et 24 avril 2022
    Législatives 12 et 19 juin 2022
    Que de patience à développer pour attendre ces échéances encore et encore….
    Le débat n’est pas que politique. S’il faut remplacer un cheval borgne par un cheval aveugle on a de grandes chances de se planter et d’être trompé devant la complexité des enjeux sociaux et politiques et par les difficultés qui attendent les futurs élus de quelque bords qu’ils soient
    Le mieux c’est encore l’extrême centre …
    Je ferais avec et je m’adapterais aux circonstances comme j’ai fait jusqu’à présent sans me torturer les méninges et on verra les résultats

  19. Nisou

    Merci Richard, on commençait à se faire du souci, n’ayant plus de vos nouvelles depuis plusieurs jours.
    Là vous nous remontez le moral, et il y en a besoin ! Gardons courage, restons droits dans nos bottes, ils n’attendent qu’une chose : qu’ on rampe à plat ventre, eh bien non, non et NON !!!

  20. Gégé

    Malheureusement, dans mon département, les gens la font cette 3ème dose. Et une partie de ceux qui n’avaient pas encore cédé au chantage commence à craquer. La pression est trop forte.

  21. Élisabeth

    Bonjour Ricardo. Oui nous gagnerons et tous ces psychopathes vont payer très cher tous leurs crimes, tout le mal qu’ils nous ont fait depuis deux ans. Nous ne céderons jamais à leur chantage !! Non, nous sommes libres et le resterons !! Bravo encore à vous Ricardo et aux 2 Natacha 😊 ! Tous leurs mensonges vont éclater au grand jour, ce n’est qu’une question de temps !!!

  22. GintalÂME

    Inqiuetude face à votre silence de plusieurs jours.
    Prenez soin de vous, des vôtres et votre entourage

  23. mc.cloclo

    rebonjour….vous avez un meilleur visage et cela fait du bien de vous revoir…..j’avais mis un commentaire ce matin sur l’ancienne minute pour vous envoyer mon soutien….et surtout pour vous dire que j’avais vu une video sur facebook qui tourne avec un individu masqué, groupe nommé…je ne m’en rappelle plus ! qui vous salit, qui vomit……Sachez que lorsque je vois des personnes comme eux…j’ai appris à 75 ans der me méfier…! Nous avons besoin de lire sur des visages des expressions,..! .et ce que j’ai ressenti pour vous dans votre visage était de la bonté, de l’Amour, de la bienveillance…..Je continue donc de choisir, selon mon coeur et mon âme,et cela me rend plus sereine…nous sommes toujours avec vous et votre équipe….

  24. Nisou

    Concernant Brizitte, je ne m’aventurerais pas sur ce terrain sans avoir de preuves, mais le seul qui pourrait apporter la preuve du contraire c’est bien Jean Michel s’il existe et ce serait facile pour lui, donc attendons la suite…

    • Dr Jekyll & mister Hyde

      Oui Jean-Michel existe >>> il suffit à Brizitte d’enlever sa perruque AH AH AH

      AH là là… Aïe même… Aïe aïe aïe…

      • Florence

        Répondre à Dr Jekyll
        & mystère Hyde
        Florence floflo 🌺

        Ah ! j’ai pouffé to de go !
        Pliée de rire et ça m’a fait
        un de ces biens !
        Ça recentre un peu les méridiens qui en ont grand besoin.
        Thanks a lot !🐬

  25. MOULIA ANNE

    Bonjour Richard ❣ je valide pleinement vos propos 👍 l’effet boomerang sera à la hauteur de leurs actions abjectes, criminelles .
    On tient bon , la bascule , du bon côté ,est en cours ..courage et bravo à vous 😘😘

  26. henry

    bonjour richard
    nous avions hate de vous retrouver
    l emission de macron. fut un bide
    cest un pietre petit monsieur
    qui doit retourner dans les poubelles de lhistoire.
    il ya encore trop de gens qui succombent au diktat de ce gouvernement totalitaire
    pour aller se faire piqouzer
    . esperons que beaucoup rejoindront la resistance.
    la verite triomphera ..on le sent. bien
    et on ne lachera rien
    bon courage a vous et merci.

  27. Anne

    « Que fait l’armée ? » je n’en sais pas plus que vous mais… habitant dans l’Essonne non loin de la base militaire de Villacoublay, je peux vous dire que nous avons droit à des passages inscensants d’hélicoptères de l’armée depuis des mois et ceci s’est amplifié depuis quelques jours. Alors, courage à tous, j’ai l’intuition que les cadeaux du Père Noël cette année seront aussi inattendus que salvateurs 🎄✌️🇫🇷

    • paule

      Je crois que dans l’armée, il doit y avoir beaucoup de faux passes ; idem chez les pompiers.

  28. Annie Rolet

    Macron , oui psychopathe narvissique.assassin criminel. Tous ensemble retrouvons nos valeurs.
    A quand sur la une tv ??? Est-ce macron qui vous menace? . Moi je le crois. Bien entendu par intermédiaire. Il fait taire tout le monde

  29. Ledoux

    Bravo ! Soyons tous confiants. Et prions. C’est cela qui fait monter les vibrations de la Terre notre petite planète. La prière, l’amour, la joie, la paix. Bravo à Ricardo et Natacha.

  30. Viviane et Paul

    Moi et mon ami ne sommes pas vacciné . Nous étions dans l’attente pour observer . Nous sommes maintenant convaincu que ces gugusses sont des pervers . Merci infiniment de nous avoir aidés à ouvrir les yeux .

  31. Saint-georges

    Merci à vous vous nous redonner de l’espoir…dans ce monde ou des psychopathes sont aux pouvoir

  32. Hope

    Un grand merci à Natacha Rey qui est une vraie force de la nature.

    Merci beaucoup d’exposer tout ce système satanique corrompu jusqu’à la moelle.

    Que la divulgation totale éclate au grand jour et que justice soit faite. Il est temps !

  33. Benoît

    Une capsule qui rayonne force et puissance…

    « La messe » est si bien dite !

  34. bravo natacha vous nous donnez le courage que beaucoup n ont pas ou ne peuvent pas !merci richard pour donner de la lumiere et des eclaircies dans ce marasme marecageux tout sort au fur et a mesure cela sent mauvais mais il faut que cela sorte pour que le gens encore indecits comprennent merci

  35. navez

    Heureuse de votre retour! Bravo et merci! Tenons bon

  36. Gerard CATTEAU

    Brn alors voilà que toi aussi Richard tu te mets à voir de la bite partout même là où pourtant il n’ y a plus de couilles depuis longtemps.. Lol 😝

  37. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. MERCI mille fois. L’hôpital est plein de malades en dépression à cause de cette mascarade. Alors il sera temps que tout change vers une meilleure vie. Bises à NATACHA ET SALUTATION À TOUS.

  38. Marcel de l'Isère

    J’espère que notre Armée, Gendarmerie et Police soit du coté du peuple et pas du coté de la mafia , ils doivent aussi se reveiller mais aussi pour leur proches qui sont en danger comme le reste, on est tous dans le même bateau

  39. Minery

    Pas de troisième dose ? Toutes les personnes de mon entourage sont soit deja dosés 3 fois soit en demande ..😰

  40. Brigitte

    contente d’avoir la minute de Ricardo aujourd’hui. Nos rangs doivent grossir pour arrêter ces fous qui dépensent des milliards à chaque seconde à nous mentir. Il est urgent d’interdire la vaccination des enfants et le port du masque ; que les parents gardent leurs enfants chez eux à la rentrée du 3 janvier2022 !

  41. Frédéric

    Les choix des mots est toujours tellement percutant!
    Un grand talent au service de la vérité!

  42. ChantalM

    Avec les manipulations en vue (votes par correspondance – par interdiction d’accès aux bureaux de vote aux non injectés) macron sera réélu haut la main… et tout ce joli monde sera content : la majorité des gens, et même les jeunes, sont totalement lobotomisés.
    Quand on entend la plupart des injectés expliquer que c’est « pour aller au cinéma, au restaurant, pour voyager »… quel magnifique idéal !
    Je suis effondrée.

  43. denis girouard

    J’y suis… L’armée de l’ombre maintenant sous la LUMIÈRE se vaporise (fuites, retraite anticipé, démissions…)… Ils ne mettrons jamais le couvercle sur cette soupe de mensonges, même si le froid et la peur l’assaille…
    Ton chaudron a des fuites Macron!! NOUS !! Et par ses trous nous y voyons tes maîtres franc-Maçons et leurs cabales pour $atan qui flotte de moins en moins… Nous savons maintenant chaque’ingrédients de cette bouillasse qui se meurt. …Denis…

  44. Denis

    Bonjour et bravo pour le combat. La vidéo de Natacha Rey a été censurée à la vitesse V. Ou peut on la trouver ? Merci

    • Je suis ton père.

      Bonjour, la vidéo est disponible en replay sur twitch. Pour accéder au lien, aller sur le twitter d’Amandine Roy qui a réalisé l’interview.
      Bon visionnage.

  45. orion

    La bête se débat sentant sa fin….(bien que prenant son temps…!), ceux qui sont à son service ont TRÈS PEUR de perdre leurs privilèges à paillettes…..
    Ce que je trouve formidable en cette époque est que bien des traitres, lâches, corrompes, hypocrites….se révèlent au grand jour, que se soit au sein de sa propre famille, amis, relations diverses et variés, voisins, politiciens etcccccc, tout au moins cela a toujours été le cas dans les grandes épreuves Humaines !!!
    Pour avoir servi dans l’armée, contrairement à ce que beaucoup croit, les forces de maintien de la paix en tout genre sont d’une part au service de l’oligarchie et non du peuple (beaucoup de militaires n’en pèse pas vraiment le sens !) et d’autre part ont PEUR de leur hiérarchie (conditionné depuis l’incorporation par autorité répétitive…), bien qu’ayant divers grade, tenues diverses, armes en tout genre, qualifications et statuts divers et variés.
    L’habit ne fait pas le moine !!!!!!

    La PEUR fléau de ce monde en partenariat avec la culpabilité enfouit au plus profond du subconscient !
    PEUR: Émotion de l’égo par contraste avec l’amour.
    CULPABILITÉ: Repose sur un sentiment d’indignité inhérente que nous entretenons sur nous-même et qui sont en grande parties inconscient.
    Inconsciemment nous la projetons sur les autres sous forme d’attaque ou bien sur notre corps sous forme de mal-à-dit !!

    La purification « Tribulation » a commencé depuis bientôt deux ans déjà entre ceux qui ont la FOI (confiance mise sur Dieu (pur esprit)) et ceux qui ne l’on pas, se précipitant, par peur, dans divers lieux se faire injecter un sérum « expérimental » croyant conserver leur liberté !!!!!
    La vraie liberté se situe en l’ESPRIT est non à l’extèrieur de SOI !!!!
    L’on ne peut servir deux maîtres (l’égo, puissant) et dieu (tout puissant) en même temps, sinon incohérence, confusion, folie…..

    Merci de votre engagement spirituel Richard et Natacha et tout ceux qui croient au Divin en eux, non séparé, éternel, libre, inattaquable, créer à partir de l’amour !
    Courage, persévérance, patiente…..

  46. Brigitte Ducrot

    Ouf, te voilà revenu pour la minute. Merci .
    Richard, je suis un peu gênée lorsque tu adoptes un ton agressif.
    L’attitude la plus juste , n’est elle de rester dans ta force intérieure joyeuse car branchée à la Source De l’Amour Divin?
    Surtout, ne pas descendre dans les bas fonds des sentiments humains les plus vils!
    Notre défi à chacun dans la période que nous traversons est de rester au dessus de cette fosse nauséabonde où gravitent les menteurs, les manipulateurs, les tricheurs, les peureux, les laïcards forcenés.
    Nous devons absolument tenir notre rang de croyant comme l’étoile qui a guidé les bergers.
    Et toute humilité , en toute simplicité. Ce sera notre cadeau de Noël à ceux qui nous approchent!
    Soyez heureux!
    Soyons heureux dans ce que nous sommes car le fil qui relie tout ton réseau est fort.
    Je vous embrasse .

  47. njama

    Bonjour à vous tous, résistants de la première heure et de la onzième
    « A une heure inattendue le fils de l’homme reviendra comme un voleur. » (Matthieu 24/43-43)
    Je vous propose une (re)connexion Céleste avec les Évangiles et toutes les Révélations antérieures, à destination des Chrétiens principalement, même si chacun, agnostiques, athées, appelés « frères des Steppes » dans cette Révélation peut y trouver son miel, et plus globalement destiné à cet espace défini que l’on désigne sous le nom « d’Occident » dans sa 1ère partie Christophanies en 1974 et Théophanies (Le Livre) en 1977 en France commune de Arès (Gironde),
    « Vois, Je trace la lisière du Champ où Je t’envoie : du côté du soleil à midi jusqu’où descendent les frimas en hiver ; du côté opposé jusqu’où flottent les glaces en été ; au levant jusqu’où se dresse l’étendard de Mouhamad ; au couchant jusqu’aux îles de corail. » 5/06)
    « Car la Vérité, c’est que le monde doit changer, Je n’ai rien dit d’autre à Mes Témoins. Ma Parole est la Loi Qui vient ; les nations s’Y sont-elles encore jamais soumises ? Même Pierre ne L’a pas accomplie.
    Pour cela on tirera de leurs palais et de leurs temples les hypocrites qui ont fait faussement de Ma Parole la loi qui est. Elle est la Loi Qui sera. Encore quelques princes à Rome, ailleurs aussi, et le dernier sera tiré de son lit à l’aube… » 28/07-08)
    « Parce qu’ils ne l’ont pas fait, s’attribuant Ma Force et détournant la piété vers leurs œuvres fausses, tu établiras la vraie piété de Mon Peuple, tu enseigneras la Vérité, tu aimeras Mon Peuple, tu aideras l’opprimé contre l’oppresseur, le spolié contre le spoliateur ; avec tes frères des steppes, ceux qui ne prononcent pas Mon Nom, tu établiras l’équité. » (28/10)

    en ligne ici : https://michelpotay.info/RevelationdAres2009-evangile.p23.html

  48. Nay

    Merci Richard pour votre force et votre détermination, courage à tous les résistants, vivement que tout se termine…
    Que le dictateur soit destitué et #jeanmicheltrogneux avec. Honte à toutes les personnes qui auront fait marcher le système…je vous envoie plein d’ondes positives…soyez prudents tout de même car ceux sont des psychopathes. Une infirmière suspendue ❤

  49. Robin

    C’est bizarre qu’on vous en « veuille » autant alors que vous n’êtes rien.

    • Dubois

      Bravo Richard pour votre engagement vibrant dans cette guerre spirituelle. Bravo Natacha pour votre ténacité dans le combat pour la vérité ❤❤
      Quant aux commentaires haineux de certains inhumains semblant sortir tout droit des fosses à purin que sont leurs « cerveaux » de cafards : juste pitoyables…

    • Leïla

      Robin, c’est bizarre que vous vous donniez la peine de commenter sous la vidéo de Richard puisqu’ il n’est « rien »… Oulala, à ce point désoeuvré?

    • Florence

      Répondre à Robin
      Florence floflo 🌺

      Et Vlan ! C’est envoyé
      dans le filet ça !
      Mdr
      Et ça passe…

  50. Horlent

    Etant en Suisse, mais actuellement encore plus sous pression qu’en France, je peux bien comprendre qu’un espacement de vos prises de position, toujours attendues, vous serait plus bénéfique. En particulier, pour recharger votre énergie pour tenir encore en 2022. L’article suivant paru dans la National Library of Medicine https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/articles/PMC8580522/ confirme bien le lien entre les symptômes cliniques provoqués par le COVID-19 et l’exposition aux rayonnements de radiofréquence des communications sans fil, y compris la 5G. Ces symptômes se retrouvent particulièrement chez les personnes pseudo-vaccinées. Ce document scientifique donne un recueil des constations énoncées par les hôpitaux. De nouvelles épreuves nous attendent car ces faits s’appliquent à notre propre système immunitaire. Le COVID-19 pourrait constituer un camouflage d’un danger encore plus grave, dénoncé de longue date mais bafoué. Prenons des forces, en fin d’année pour affronter 2022. Cela vous concerne aussi Richard et votre équipe.

  51. nicolas

    si macron/pécresse passe en 2022, ça sera la piquouze obligatoire !!!

    • Pascaledu95

      Bonjour, il n’y a que Philippo ou Asselineau, pour Asselineau j’ai un doute…
      Merci Ricardo ! Merci à tous ceux de la résistance !

      • Pat

        D’accord avec toi. Philippo est bien plus offensif, tandis qu’Asselineau ne va pas au fond. C’est pourtant assez simple car il suffirait de dénoncer l’arnaque de ces tests PCR complètement bidons, puisqu’on sait depuis longtemps que toute la supercherie du CovidCircus vient de là !!!

      • Dominique

        Asselineau est pour la LIBERTE, c’est à dire que pour lui celui qui souhaite se faire injecter en a le droit et celui qui ne le souhaite pas en a le doit. Quant au Pass prétendu Sanitaire il a été dès le départ et au côté des Gilets Jaunes (sans en faire un argument de récupération) pour le dénoncer de toutes ses forces.

  52. ludo

    merci, pour ma part ils me font peur, jusqu ou ils vont aller ???

  53. Beth

    Merci bcp Richard avec Natacha soyez bénis et que Dieu continue à vs proteger🙏🏼❤️❤️❤️❤️

  54. Myriam

    Bonjour Richard, ravie de vous revoir, cependant je ne partage pas votre avis sur Mme Rey. J’ai regardé cette vidéo et franchement c’est abracadabrantesque cette histoire. Dans les « preuves » qu’elle donne, je peux trouver plusieurs cas dans mon entourage qui colleraient avec son histoire et pourtant il n’y a rien de ses extrapolations. Il y a énormément de personnes qui n’ont pas forcément de photos de famille (j’en ai très peu de mon enfance et pas du côté de ma famille maternelle) Et puis après tout la vie de Mme Macron nous importe peu. De plus cette vidéo circule bien librement, ils sont plus rapide à censurer celles des « complotistes ». Cela pourrait être un piège pour fournir des preuves ultérieurement de la fausseté de cette histoire et démontrer que les » complotistes » sont prêts à croire n’importe quoi… Méfiance…

  55. 💖😍💖😍😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖
    💖😍💖😍😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖
    Ah ouf ! Vous revoilà…
    Ne disparaissez plus comme ça sans rien dire, hein !
    Merci du cœur pour ce que vous offrez…
    Oui, avec toute notre foi, continuons à créer le monde nouveau !
    Il est tout proche, tout proche, tout proche…
    💖😍💖😍😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖
    💖😍💖😍😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖😍💖

    • Florence

      A Marc Vasistga Signorini
      Florence floflo 🌺

      Ah je kiffe grave !
      Ces comments contiennent de sacrées Pépites ! Lol
      C’est Merry Christmas!

  56. fafia

    quel milieu !!!! la France est tombée bien bas !! et même pas le courage de démissionner ! sans doute a t-il oublié un certain De Gaulle qui avait lui, démissionné ..; pour cela il faut un certain courage et panache … et çà ???? il n’en n’aura jamais !!!! bravo Richard !

  57. MALAGUTI Paule

    MERCI …. on ne lâche rien pour NOS ENFANTS ET PETITS ENFANTS….. je suis une mamy de 74 ans et je suis dans la rue pour le combat !!!!!!! TOUS UNIS DANS L’AMOUR et la LUMIERE

  58. paule

    J’ai eu l’info de cette vidéo de Natacha Rey, avec une journaliste : 4 h 30. Je dis bien 4 heures 30.
    Cela me paraît excessif en durée, tellement excessif, qu’une journaliste digne de ce nom devrait savoir condenser ce qu’elle a à dire. Mais qui dispose de 4 heures 30 ? C’est franchement se ficher du monde et du coup, perdre toute crédibilité. C’est ainsi que je l’ai ressenti. Si quelqu’un a fait un résumé de cette vidéo, je suis preneuse ! 4 heures 30, c’est du foutage de gueule !

  59. Nathalie

    Heureuse de vous voir. Quelle force dans votre voix et votre discours si juste. Ecouter la vidéo de Maître Brusa sur Réaction 19. Très forte aussi et si juste aussi. Les piquousés sont des trouillards, de quoi ? je me le demande encore. Ils voulaient un passe pour vivre comme avant. Ce sont des bisounours. Je rigole les boîtes de nuit avec passe ferme et les clubs échangistes restent ouverts. Tous ces collabos de restaurateurs qui ont profité de l’argent des contribuables (vaccinés et non vaccinés) pour refaire la déco de leur resto. Le climat est délétère. 2022 sera l’année de tous les dangers. De toute façon les braves gens bougeront quand ils ne pourront plus se nourrir. En ce qui concerne l’armée, ils sont aux ordres et diront qu’ils n’ont fait qu’exécuter les ordres. Ils ont peur eux aussi de perdre leur place, leur galon. Des pleutres ! Allez FOI ET COURAGE

  60. Jarrigeon

    Richard colabos pour un jour colabos pour toujours la police et l’armée même combat

  61. paule

    exact la vidéo de Natacha REY a été supprimée

    • dupont

      non encore sur odessey
      il faut tout balancer maintenan natacha la meilleurs defense c est l atrtaque

    • Marguerite

      Si elle est supprimée c’est qu’elle contient du vrai !

  62. José

    À une autre époque le palais de L’Élysée, cet hôtel si « particulier » était une maison de passe et de joie, en fait un vrai « bordel » fréquenté par le tout Paris ! Aujourd’hui ce n’est plus le cas, c’est juste devenu le palais de tous les scandales, de tous les vices, de toutes les déviances, de tous les secrets, de tous les détournements, de toutes les dérives où toutes les vérités sont « travesties » !
    À vomir. Vite => 2022 La France attend un vrai lifting !
    José

  63. José

    Bonsoir Richard / Natacha.
    À une autre époque le palais de L’Élysée, cet hôtel si « particulier » était une maison de passe et de joie, en fait un vrai « bordel » fréquenté par le tout Paris ! Aujourd’hui ce n’est plus le cas, c’est juste devenu le palais de tous les scandales, de tous les vices, de toutes les déviances, de tous les secrets, de tous les détournements, de toutes les dérives où toutes les vérités sont « travesties » 🙂
    À vomir. Vite => 2022 La France attend elle aussi un vrai lifting « complet » 🙂

    On lâche rien Jean Michel 🙂
    José

  64. José

    Bonsoir Richard / Natacha.
    À une autre époque le palais de L’Élysée, cet hôtel si « particulier » était une maison de passe et de joie, en fait un vrai « bordel » fréquenté par le tout Paris ! Aujourd’hui ce n’est plus le cas, c’est toujours un lieu de débauche, c’est juste devenu le palais de tous les scandales (fête musique 2018), de tous les vices, de toutes les déviances, de tous les secrets, de tous les détournements, de toutes les dérives où toutes les vérités sont « travesties » 🙂
    À vomir. Vite => 2022 La France attend elle aussi un vrai lifting « complet » 🙂

    On lâche rien Jean Michel 🙂
    José

  65. Rangé

    Que la force soit avec nous chers Colibris de lumière !!!!

  66. Leïla

    Bonsoir Richard, la vérité toujours se fait jour!!!!
    Haut les coeurs et la bise à tous deux!

  67. Rudyman

    Perso, je me contrefiche que Brigitte en ait une ou non.

    • Guillaume

      Ce n’est pas le sujet.. ce qui est inadmissible c’est le mensonge permanent , la manipulation, l’arnaque, la duplicité, le cynisme que nous sert ce couple maudit depuis cinq ans ..

  68. XAVIER

    Beau boulot de Natacha Rey ! finalement , cela ressemble beaucoup à l’histoire avec Obama .
    je suis persuadé que le couple Macron « consomment  » aussi des gamins puisque ce « Jean-Michel » est aussi un pédophile étant donné l’écart d’âge avec sa « femme »!
    C’est bientôt la corde pour tous ces tarés!

  69. Anne

    Nous sommes tous très unis et restons bien ancrés 💕✨✨✨✨✨

  70. JMD1705

    Bonjour Richard, bonjour Natacha toujours et encore je ne peux que renouveler tous mes vœux de soutien , mes souhaits de bienfaits, de joie et de vitamines afin de vous ressourcer … Je sais combien votre foi est forte, que lumière vous éclaire de tous ses feux et vous apporte la protection pour affronter ces étapes désastreuses que nous traversons Restons UNIS

  71. Jean-Noël RONY

    Merci, encore mille merci, Richard et Natacha d’être encore là pour nous.
    Un immense Bravo à Natacha Rey 👏

  72. nathalie ramon

    Un résistant sera toujours un résistant , rien ne l’arrêtera , il est né libre et mourra libre s’il le faut. Le résistant se respecte, reste fidèle à ce qu’il est et ne trahit jamais son intégrité.. Merci à vous tous d’exister . Si vous êtes encore là après 2 ans de menaces , de harcèlement, de division autour de vous ,alors vous êtes un vrai résistant,vous pouvez être fier de vous , vous êtes forts, vous en sortirez. Gardez espoir même si vous êtes seul à résister dans votre famille ou votre entourage , dans l’ombre vous avez une autre famille maintenant ,un nouveau groupe d’appartenance. Prions , prions tous croyants ou pas , prions un Dieu , l’univers , notre grand mère peu importe , prier calme, recentre et ramène de la lumière en chacun et autour de soi . Et la lumière l’emporte toujours sur l’obscurité .

  73. Jean-Luc

    Merci Richard de nous rassurer sur votre santé après quelques jours d’absence. Vous êtes de vrais combattants, des rassembleurs, des meneurs d’hommes, avec Natacha ! On vous suivrait sans broncher au combat ! Vision d’un officier à la retraite ; respect à vous deux !

  74. Philippe Murat

    C’est tout ce que je pensais, Richard. J’ai vu la photo de Maquereau avec celui qui lui tient lieu de compagne, et effectivement, en regardant bien on aperçoit « l’objet du délit ». Quelle honte, je n’ai pas voté pour ce type, en ai toujours été fier, et aujourd’hui plus que jamais.
    J’ai le souhait que nous fêtions NOEL en ayant fait éclater la vérité, mais est-ce aussi évident que cela? J’ai quelques doutes là-dessus.
    Et à propos de la police, l’armée, la gendarmerie, je ne vais pas me répéter, mais regarde où nous en sommes!
    En tout cas une chose est sûre, J’AI UNE FOUTUE HONTE D’ETRE FRANCAIS. Puis-je espérer que ça me passe? 😢 😢 😢

  75. sgarroni

    Bonsoir. Heureuse de vous voir et vous entendre de nouveau . Merci pour tout ce que vous faites . Courage à vous , Natacha et votre équipe. Nous prions pour vous tous. Merci. P.

  76. Ulysse Brunet

    Après la piqueuse c’est la pilule qui arrive et viens d’être approuvé par UE. C’est dingue, les nouveaux médicaments sans aucune étude hormis celles des fabricants sont de suite approuvés! Les vieux médicaments eux, avec des centaines d’études et des centaines de pays qui les utilisent dans le monde comme l’Ivermectine ou l’HCQ, et bien, ne sont toujours pas approuvés ! Ils nous prennent vraiment pour des cons sans se cacher en plus !

  77. martial

    Macron n’a pas d’enfants … Maintenant voilà que ce bâtard veut piquer les nôtres !!

  78. caroline D

    Merci pour vos minutes Ricardo ! De tout coeur avec vous ,et oui Natacha Rey est bien courageuse de dévoiler ces imposteurs au grand jour .

  79. Noyé

    Merci beaucoup monsieur Boutry pour votre travail ! Je rejoins votre analyse de la situation.
    Bn courage

  80. LE GOUIL

    Laissez tomber vos pass si vous avez été abusé cet été. Delta et Omicron touchent les vaccinés, Si vous tenez, mi janvier Macron sera le cocu et on pourra mettre veran en prison.

  81. Catherine de Veyrac

    Que Dieu vous entende, merci ,bravo ,courage !

  82. SOL

    Macron est foutu. Il n’y a que la Vérité qui blesse; Le monde entier se rit de la France à cause de cette bande de dégénérés. Elle est loin la dignité du Général De Gaule !

  83. Jean

    Avant Jean-Paul II , c’est Jésus qui a dit : ” N’ayez pas peur ”.
    Et avec Jésus , ma confiance est absolue : ” Devant qui tremblerais- je ” ?

  84. RIEHM

    ASSELINEAU PRÉSIDENT PHILIPPOT 1ER MINISTRE QU ILS S ENTENDENT

  85. Dodo

    Mouais … OK ! On y va quand les arrêter, parce qu’eux n’arrêteront pas !
    L’armée MDR !!! Cela fait des années qu’a commencé le dégraissage des Armées. Il est vrai qu’étant encore sur un format d’après guerre et la menace n’étant plus la même, elle s’est réactualisée et à supprimer de nombreux contingents, base aériennes, etc. Le « plan Armée 2000 » cela ne vous dit rien Richard ? Externalisation de tous les moyens généraux, dans un premier temps, puis quasi tous les moyens spécialisés vers le privé par des contrats bien juteux et qui perdurent. Le personnel avec. Je doute fort qu’aujourd’hui nous ayons encore une vraie force comme vous le souhaiteriez (les derniers mohicans sont projetés un peu partout en Afrique, vous savez tout comme moi ce qui motive la présence F en A…). Bref ! Si des militaires se font entendre, si des militaires se déploient dans nos rues, j’ai pu lire ce genre de fantasme, ce ne seront pas des militaires Français. Ceux là, ils ne sont pas/plus là… !

  86. LE HYARIC

    Merci Ricardo pour cette lueur d’espoir.
    Pour compléter sur les armées et policiers, il ne faut pas oublier que la grande majorité sont partis dans ce type de fonction par nécessité de sécurité et sûreté de l’emploi, avec à la clé pouvoir re-travailler à 35/40ans selon contrat avec une retraite payée.
    L’autre facette c’est que ce type de personnes n’est pas « engagé » par conviction. Si la France venait à avoir un conflit armé, combien répondraient présents? Peu (très peu) je peux vous l’assurer pour l’avoir vécu, n’attendez pas leur soutien, ce seront les premiers à se coucher. Dommage !

  87. LAFAGE

    Info du soir bonsoir: entendu ce matin au bureau , une triple vaccinée vient d’attraper le COVID. Une autre personne (connaissance) , nonagénaire, non vaccinée, hospitalisée COVID. Je ne sais pas le traitement qu’elle reçoit…Ni par qui elle a été contaminée… En tout cas, un simple regard sur le site Sentinelles nous montre que l’affolement ne sert à rien.

  88. Jacqueline

    coucou Natacha et Ricardo, très heureuse d’avoir de vos nouvelles,
    j’espère de tout coeur que enfin çà va faire réfléchir les Français,
    je suis Belge j’ai 80 ans et je peu vous dire que chez nous nous avons
    aussi pas mal de choses pas très …………, je vous embrasse tout les deux,
    et mes chers amis Français résistance pour l’honneur de vos enfants et petit enfants
    on est pas seul, le monde est unis

  89. Marie-France

    Merci. Le peuple doit à présent se réveiller si ils ne veulent pas d’une dictature meurtrière. Que la police et les journalistes ne seront pas épargnés par ces fashistes quand cet ordre mondial n’aura plus besoin d’eux. Je prie tous les jours pour que toutes les consciences s’ouvrent et trouvent la vraie vérité 🙏🙏🙏

  90. PRUVOST Sylviane

    Oui Ricardo, la fin est proche. Toutes les forces sont en action, qu’elles soient d’ombre ou de lumière. Il va falloir nous accrocher solidement à notre foi, et nous en remettre totalement à notre guide. Unis, solidaires, nous pourrons recommencer notre nouveau monde, celui de l’amour, de la compréhension et de la spiritualité. Soyez bénis Richard et Natacha. Dieu vous garde.

  91. Ciara

    Cher Richard,
    Merci à vous et courage, résistons !
    Avec vous pour toujours, ensemble, résistons.
    Bises à tous.
    Ciara

    • Florence

      A fabi
      Florence floflo 🌺

      Yes ! Idem …
      J’avais également relevé !
      Cette phrase historique
      a chamboulé my little
      sensitive Health .-

  92. FRANCOIS

    Oui, que font les forces de l’ordre ( militaires, police, gendarmerie ), les juges, les magistrats, les syndicats, les partis politiques, l’Eglise ( !! )
    Où-sont-ils ?
    Pourquoi ne dénoncent-ils pas et ne combattent-ils pas ces tyrans qui ne cessent de nous mentir depuis 2 ans, persécutent des millions d’êtres humains et en tuent des milliers ???
    Ne pas lutter contre cette tyrannie meutrière, c’est en être COMPLICE !!!
    Combien de morts à cause :
    – d’un hopital massacré ( suppression de lits, milliers de soignants virés comme des merdes en toute illégalité au mépris du droit du travail )
    – soins précoces interdits, médicaments qui soignent interdits
    – seringues poisons injectées en masse de force à répétition

  93. trincanato

    Super, vous êtes là avec nous dans cette guerre ( c’est le p’tit macron lui même qui l’a dit) sans merci.
    Notre foie en dieu va renverser tous ces parasites afin que nous puissions revivre sans respirer à travers un masque.
    Merci à vous 2

    Concetta, Marc

  94. Paul Martin

    j’attend la prochaine minute, ont reste fort, courage a tous.

  95. paule

    Première interview de Natacha Rey la journaliste qui a enquêté pendant 3 ans sur Brigitte Macron » sur YouTube

    Si une « bonne âme » se sentait le courage de faire un résumé de cette vidéo de 4 heures 35, de Natacha Rey la journaliste qui a enquêté pendant 3 ans sur Brigitte Macron » sur YouTube, je crois que ce serait un travail vraiment utile.

    J’en cherche sur Internet et je n’en trouve pas, tout comme je trouve peu d’infos sur la journaliste Natacha Rey.

    J’ai écouté différents morceaux de cette vidéo, notamment la fin qui devrait être une conclusion et j’avoue que j’ai du mal à suivre le fil de cette trop longue histoire. Comme dit l’adage : « ce qui se conçoit bien s’énonce clairement »

  96. Houcke

    Bonsoir Richard , un très profond merci ,à vous et Natacha , ainsi qu’à vos familles et votre équipe pour tout ce que vous faites , je vous confie tous les jours à Jésus ,par Marie et Joseph , Confiance vous êtes en de Bonnes mains 🙏
    Comme le disait très justement le commentaire d ‘ une dame , ne vous emportez pas dans certains de vos propos , même si vous avez totalement raison , que l ‘ Amour qui transparaît si souvent de vos visages et de vos paroles , apaise toutes les tempêtes ♥️
    Pierre

  97. oliver

    Prière à saint Michel

    « Saint Michel Archange,
    défends-nous dans le combat.
    Sois notre secours
    contre la malice
    et les embûches du démon.

    Sois notre secours contre la malice

    Que Dieu exerce sur lui sa puissance,
    qu’il nous donne la force de témoigner de notre foi ;
    nous le demandons en suppliant.
    Et toi, Prince de la milice du Ciel,
    armé de la force de Dieu,
    repousse en Enfer Satan
    et les autres esprits mauvais
    qui rôdent dans le monde
    pour perdre les âmes.
    Amen. »

  98. Gosselet Carine

    Quel plaisir de vous revoir ! Je me suis aussi inquiété ces jours ci . Je continue à penser que la violence d’oû qu’elle vienne ne sera pas la solution. Par contre restons bien ancré dans nos positions.

  99. Josseline

    Bonsoir Richard, je sais que tu ne me liras pas, tant de messages à lire. le mien se fera tout petit, simplement pour t’envoyer un grand sourire, oui un grand sourire car je ne sais pas pourquoi mais, bien qu’au fond du panier à crabes, moi je vois le soleil, la lumière que je ne voyais plus et j’ai envie de chanter: on va gagner, on va gagner, je le sens, en core un peu de patience on va gagner. Merci à toi parcr que tu es super et Richard: on va gagner, la lumière va l’emporter de façon éblouissante. encore un peu de patience.

  100. André Streel

    D’autres sources (bien sûr il faut être très prudent et je n’oblige personne à me croire) signalent que ceux d’entre les militaires français qui sont positifs font partie de l’armée mondiale qui travaille au plus discrètement (pour évidente raison d’efficacité) à la libération de la terre, en fait ces militaires-là dirigent d’ores et déjà la France mais ils marchent sur des oeufs : comme partout dans le monde il s’agit prioritairement d’éviter le chaos dans l’organisation du pays et plus encore dans les consciences très majoritairement peu préparées que provoquerait un changement trop brutal. Ce qui a été obtenu, c’est une reddition en douce des hauts dirigeants tyrans de cette humanité, leur engagement à livrer durant cinq mois tous leurs secrets et à participer au changement de vie terrestre moyennant pour eux l’assurance d’être envoyés très loin dans une toute autre zone de l’univers où ils recevront une chance de réhabilitation au lieu d’être anéantis. Or cette collaboration de transition se termine avec cette année 2021. Ce que confirme à sa façon Christine Lagarde qui dit se rendre fin décembre en Antarctique (où les bannis seront réunis et emportés en vaisseau spatial). Bien sûr beaucoup prendront cela pour un délire de plus de ma part mais c’est pour moi depuis longtemps la routine, depuis plus exactement ma libération miraculeuse, il y a 30 ans, de cette secte dont j’étais parmi d’autres un cobaye sur qui mettre au point la robotisation des humains terrestres, la destruction de leur âme autrement dit (bien autre chose que la mort, la destruction du corps), avant d’appliquer ce traitement au petit nombre d’esclaves terrestres (500 millions) qui ne seraient pas exterminés comme l’annonce depuis 1980 la pierre guide Georgia qui n’est hélas pour beaucoup qu’une attraction touristique. D’où aussi la panique et le désespoir du grand nombre des subalternes politiques, scientifiques, médiatiques qui vont se retrouver livrés à eux-mêmes…

    • Florence

      À André Streel
      Florence floflo 🌺

      J’ai bien eu des sources rapportant vos dires.-!
      Et Rien que la GEORGIA GUIDESTONES de 1980 quand
      même !
      qui n’a pas interpelé les masses et pourtant !
      Avec ce qu’elle révèle
      d’énormissimes projets ?!?
      Silence radio.-

      Alors le reste ……

      Il est évident que très peu savent ces choses-la et vous êtes assez courageux de les dire en sachant
      que vous risquiez de vous attirer les colibets de certains ici qui
      ne sont au courant de rien.!!

      (genre escalibur qui pense faire de
      L’humour?! L’ignare)

      Bon si cela pouvait éveiller certains esprits bien ancrés dans leur
      grotte !?
      Oups ! Il y a trop de boulot !!! Lol
      Pas sur du toooout.-

      Moi je vous dis Thanks a lot !!!

    • Florence

      Répondre à Andre Streel
      Florence floflo 🌺

      Mon post d’hier hop poubelle!

      Je disais avoir des sources confirmant vos dires. C’est vrai.!

      Vs parlez aussi de la GeorgiaGuideStone !
      1980 ! Avec ses préceptes mortifères écrits en 8 langues !
      Silence Radio!
      Et pourtant le Deep state ne se cachait même pas déjà !

      Cela n’a interpelé que très peu encore une fois.
      Alors le reste!!!…

      Vs avez fait le choix merci, d’en parler, sachant que des colibets ici pouvaient vous être assénés !

      Comme escalibur qui croit faire de l’humour l’ignare! désolée.

      Peu de gens sont informés de ces choses là in fact…….
      vous êtes le seul à avoir fait un vrai post de vraies infos .

      Mais éveiller tous ceux qui restent dans la grotte?
      Même quelques uns ??
      Trop de boulot c’est guère gagné.

      Moi Je vous dit respect et Merci!🐬

  101. luc le berre

    C’est bien beau tout ça, mais les gens que je côtoie, amis, quidams, voisins n’ont pas l’air de percuter plus que ça… et ça m’inquiète plus que tout !
    Y’a des trucs qui vont péter, c’est sûr.
    Comment peut-il en être autrement quand l’économie, la santé, l’école de la crainte, l’étalage de la peur à longueur d’année, les mensonges d’Etat, la maltraitance tous azimuts, la 3ème dose avec évocation sans scrupule d’une 4ème, 5ème (n’importe nawaq ! )… sont devenus notre nourriture quotidienne ?
    Heureusement il reste de nombreuses bien « belles âmes » et il faudra que les gouvernants assassins creusent vraiment très, très loin pour supprimer la dernière résistante.
    Cet Absurdistan n’est pas concevable. Nous ne pouvons que gagner… Il faut être patient.
    Amour, paix et joie à tous.
    Bravo Richard. Bravo Natacha.

  102. Pierre Hansenne

    Merci Richard et Natacha ainsi que votre équipe pour vos messages d’espoirs. La vérité finira par triompher!!!!

  103. Marie-Pierre A

    Chers Amis,
    Pour information, suite à partage sur Natacha Rey présentée par Amandine Roy, la médiumnité est incompatible avec la foi chrétienne. Je vous invite à la prudence. C’est l’Esprit-Saint… ou d’autres esprits.
    Importance de se former. L’adversaire se déguise en ange de lumière ; on peut être séduit, mais on se retrouve lié et dans les ténèbres. Importance du dicernement des esprits et de l’accompagnement spirituel.
    J’encourage à ne pas avancer dans cette voie. C’est une alerte. Que l’Esprit-Saint vous éclaire. Jésus Est la Vérité, lui seul Est le Chemin pour la Vie ! Chaleureusement

    • mimi

      La Vérité s’infiltre partout en ces Temps… Il ne faut pas la sous-estimer, et encore moins lui fermer la porte…

  104. Thierry

    Bon courage, n’ayons pas peur, Que Dieu vous bénisse et que saint Michel et ses anges veillent sur vous deux

  105. Ulysse

    Chers Richard et Natacha,
    MERCI pour tout ce que vous faites. Vous nous inspirez force, courage, détermination, foi et amour. Merci pour le fantastique travail d’apporter de la lumière dans tous ces mensonges…
    La lumière et la lumière du Christ nous relie tous et nous aidera à triompher de cette abomination…
    Je vous souhaite ainsi qu’à tous mes frères et sœurs résistants un joyeux Noël.
    ❤️

  106. x

    Propager la haine, quelle belle idée, Richard !

  107. Cristal de Paix

    Bravo M. Boutry! pour ce retour qui fouette le sang et rassemble les troupes! L’expression toujours vive et le trait affuté! J’ai bien aimé cette trouvaille sur ce micromagnon de service, je cite de mémoire : en désespoir d’insuccès « il va sur toutes les chaînes pour nous imposer les siennes ».

    Je souhaite, grand homme de bienveillance pour les peuples s’il en est un, Ricardo, que, pour le retour d’Ondes de choc, Natasha Rey soit votre première digne invitée de marque, réhabilitant le journalisme (le vrai) d’enquête (3 ans de sa vie consacrés à de la nausée-abondance d’oligarchie, c’est pas rien! Quel courage, intimidée en plus par la police macronienne!).

    Merci à vous et Natasha d’être « bien » là… de retour, espérons-le, à « La Une TV » bientôt, pour le meilleur de l’humanité contre LE$ pires déchéants pollueurs de la vie sur cette planète!

  108. Jean-Jacques

    Oui Richard, on ne t’abandonne pas, et on y arrivera. Le plus important dans l’immédiat est de sauver les enfants. J’ai envoyé à maître brusa cette publicité honteuse de l’hôpital de Valenciennes. Gabin de vécu,a lancer cette alerte et dénonce comme toi, courageusement cette saloperie. Merci à vous de tenir bon, une petite lueur dans l’obscurité mais une lueur tout de même. Depuis le courrier adressé au groupe Indochine , je n’ai cessé le combat. Certe , à ma mesure , je ne sais pas faire de médias mais, comme beaucoup je me bat. Moi, je n’ai rien à perdre, j’ai tout perdu déjà. Alors si je peux aider et sauver quelques personnes personnes , je pourrais,en toute humilité, être fier de moi.

  109. Christian

    tout passe par la conscience à notre époque, et le fait qu’ils nous manipulent est seulement possible car aujourd’hui la majorité ne réalise pas ce qui se passe .Et le retour au spirituel se fera aussi par la conscience ,tout simplement parce l’Homme à besoin de comprendre .Le chemin du coeur passe par la tête n’en déplaise à beaucoup de voies religieuses et spirituelles. Le Christ a dit sur la croix : »Père pardonne leurs ils ne savent pas se qu’ils font. »Et c’est bien pour cela que nous devons savoir pour ne pas continuer dans l’erreur.

  110. Anne-Marie

    « L’ignorance et le silence sont les meilleurs des mépris »
    Ils ne nous toucheront plus désormais …notre force de résistance est plus fort que tout …Natacha et Richard …votre force, votre détermination, votre foi est aussi la mienne….
    🙏💕

  111. Lilou

    Je n’ai jamais eu peur de ce « soit disant » virus, car je n’y crois pas – virus il y a peut-être, mais cela fait partie de notre vie depuis des millénaires. L’humanité ne s’est pas éteinte !!! Richard, j’entendais ce matin que 68 % des parents ne voulaient pas faire vacciner leurs enfants, le pourcentage est encore faible mais cela met des bâtons dans les roues et les mesures qu’ils vont prendre bientôt en seront la preuve…. Avez-vous vu cette publicité immonde où l’on voit une famille le soir de Noël, tous masqués, l’enfant qui va chercher la bûche et qui sépare sur celle-ci les deux figurines pour les distancer pour bien faire ancrer le message de la propagande intolérable, matin midi et soir…; tout cela devient de la folie, voire domaine psychiatrique… Quand les gens vont-ils se réveiller ????????? Perso, pas d’injection, pas de tests, interdite de soins, interdites de loisirs mais je tiens et ne céderai jamais à l’inacceptable… Résistante je le suis et le resterai… Merci Richard et malgré cette situation délirante, bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’ à Natacha… Tout ceci n’est que soumission, discrimination, apartheid – Il faut que nous retrouvions notre LIBERTE NOTRE EGALITE NOTRE FRATERNITE ET QUE L ON SE MEFIE DES COLLABOS TRES NOMBREUX

  112. Marie et Pat44

    Bonjour Richard, heureux de vous lire ,sommes toujours « Résistants » et de plus en plus, si c’est possible! Nos 8 petits enfants ne pourront pas nous en vouloir de n’avoir rien essayé… Toute cette mascarade se révèle petit à petit, tout n’est que mensonges. Toutes leurs tentatives doivent se réduire à un flop, comme pour H1N1. Force, courage, détermination, Humanité, Solidarité et Amour . Bon Noël à tous les enfants et gardez les chez vous à la rentrée prochaine.

  113. SL

    Que les anges vous protègent, merci à vous Ricardo et Natacha pour votre travail, vous êtes formidables avec un coeur gros comme ❤. Bon courage, on résistera avec vous, jusqu’au bout !!! SL ✊💪

  114. Guillaume

    Je ne crois pas que prier pour que disparaissent dans les flammes de l’enfer les serviteurs les plus zélés du Malin serait un péché… prions en revanche pour tous les imbéciles, que la lumière du Saint Esprit les éclaire.

  115. njama

    Si la personne de Natacha Rey paraît suspecte à certains quant à la qualité de ses recherches je vous invite à écouter le résumé fait par le directeur de publication de Faits et Documents, Xavier POUSSARD qui a pris les risques de la publier :
    Xavier POUSSARD sur Jean-Michel Trogneux et Brigitte Macron, les deux faces d’une même pièce ? Publié le 15 décembre 2021, Politique, Portraits
    voir dans l’article (Video 7’18)
    lien Rumble : https://rumble.com/vqr0hm-xavier-poussard-sur-jean-michel-trogneux-et-brigitte-macron.html
    ou ici : https://lemediaen442.fr/xavier-poussard-sur-jean-michel-trogneux-et-brigitte-macron-les-deux-faces-dune-meme-piece/
    Au delà de l’hypothèse du transsexualisme une vraie enquête très fouillée qui se poursuit, avec l’espoir de recueillir d’autres témoignages.

  116. Corinne Gouttenoire

    Bonjour Richard et Natacha
    Que Dieu vous bénisse et que St Michel Archange vous protège !🙏🏾💖
    Et Natacha Rey va ouvrir bon nombre d yeux jusque-là fermés…
    Ce matin j ai vu des enfants des écoles primaires marcher en direction de la salle des fêtes pour leur fête de Noël. Tous masqués dans la rue
    😭😭😭 en pleurs j étais de les voir si jeunes et victimes.
    Quel non sens, quelle violence, la maltraitance à l école. On leur apprend la soumission à des règles,qui n ont pas de sens et qui les rendent malades. L école est complice de la dictature 😭😭😭
    bonne journée je vous embrasse depuis les Monts du Lyonnais

  117. moa

    bonjour

    je suis tout a fait d’accord sur le fond…mais pourquoi mettre de la religion la dedans…je pense que cela vous desserve….. on s’en fout de la religion même …. le combat a mener est bien réel et pas virtuel comme TOUTES les religions….. merci

  118. patrice bongrand

    Cher Richard, nous te suivons depuis le Portugal, merci ami du Seigneur, nous sommes unis par la prière. C’est une arme puissante, l’histoire nous montre que tout est possible avec la confiance en Dieu et l’amour. Voici une prière très puissante donné par la s=Ste Vierge elle même que je conseille comme arme contre les forces du mal.
    Union de prière et merci , bien fraternellement!
    le « qui est comme Dieu » c’est Saint Michel Archange.:
    Auguste Reine des cieux et maîtresse des Anges,

    Vous qui avez reçu de Dieu

    le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan,

    nous vous le demandons humblement,

    envoyez les légions célestes pour que, sous vos ordres,

    elles poursuivent les démons, les combattent partout,

    répriment leur audace et les refoulent dans l’abîme.

    Qui est comme Dieu ?

    O bonne et tendre Mère,

    vous serez toujours notre amour et notre espérance.

    O divine Mère, envoyez les Saints Anges

    pour me défendre et repousser loin de moi le cruel ennemi.

    Saints Anges et Archanges, défendez nous, gardez nous.

  119. Caillard

    Contente de vous retrouver, en tout cas l’étau se resserre de plus en plus sur les étudiants qui effectuent leurs stages dans plusieurs fonctions des ministères, certains ont leurs conventions signées (aucune obligation vaccinale) mais ont été rejetés le 1er jour de stage car non vaccinés ou refus de Rt/PCR journaliers, malgré tous les textes en vigueurs, ces pauvres étudiants ne sont même pas aidés par leurs universités, leurs conventions sont suspendues mais ni l’université, ni les structures d’accueils ne prennent leurs responsabilités pour dénoncer les conventions, ce qui bloque l’étudiant car aucune autre proposition de l’université ne peut être sollicitée….
    J’espère que tous ces étudiants forts dans leurs convictions auront la possibilités de reprendre leurs études ….

  120. y'a de la rumba dans l'air...

    Comment ça « leur identité sexuelle » ? Macron est une femme ? On savait qu’il était gai comme un pinçon l’autre mais là… ça va jazzer sous les chaumières à Noël ! hihi

  121. Catherine

    Beaucoup de personnes injectées autour de moi me confient qu’elles ont le sentiment de s’être fait avoir. L’annonce de la 3ème, voire de la 4ème dose leur a ouvert les yeux. On me dit « Le gouvernement ne nous a pas tout dit…ce n’est pas un vaccin … » : voilà ce que pensent bon nombre de personnes s’étant fait avoir en juillet . Par ailleurs, une amie bénéficiant du passe a participé récemment à un stage : 28 participants tous injectés. Une personne était infectée et a refilé le covid à 20 autres personnes du même groupe …. certains ont été bien malades du reste …de cela, vous n’en entendrez pas parler dans les médias main stream …. Personnellement je boycotte ces médias dignes de la Pravda.
    Concernant l’identité sexuelle dont il est question, si les allégations sont avérées (et je dis bien si…), mon propos n’est pas de jeter l’opprobre sur des choix très personnels et douloureux de personnes qui vivent ce drame intérieur. Cela existe et ces gens ont le droit de vivre qui ils sont vraiment et heureusement que la société a évolué par rapport à ce sujet douloureux. En revanche, le mensonge d’état serait difficilement recevable ni excusable.

  122. DESBOIS

    Bravo à tous les deux !
    Nous avons à la tête du pays des pervers de la pire espèce doublés de criminels en puissance.
    Quel déshonneur pour notre pays la France. mais maintenant ces individus sans conscience humaine sont à découvert et ce n’est plus qu’une simple question de temps.
    Ils savent qu’ils ont perdu et utilisent les moyens les plus vils pour faire sombrer notre pays et créer des dommages graves à notre peuple.
    Le mal qu’il ont fait ils vont le payer et c’est là la logique d’un monde équilibré qui ne peut continuer à être manipulé et vivre tels des esclaves !
    Nous sommes des êtres libres et avons des droits naturels inaliénables, ces monstres semblent vouloir l’oublier.

  123. Florence

    Répondre à y’a d’la rumba dans l’air
    Florence floflo 🌺

    Lol. Toujours aussi bon !
    Et je kiffe toujours autant
    ces rares bons mots à l’humour finement exprimé un peu à la Desproges tant aimé .

  124. Lilou

    Et voilà ! nous partons pour le passeport vaccinal, une loi sera exposée en janvier 2022 ? en fait l’obligation à tous de se vacciner. Ce qui interpelle dans le discours de ce ministre dément, c’est qu’il dit « Il faudra que les non vaccinés acceptent de le faire et de rajouter, les 80 % autres ONT JOUE LE JEU, vous vous rendez-compte de cette phrase, ILS JOUENT LE JEU, (ils se trahissent par leurs propos) il s’agit donc d’un jeu !!!!! d’une expérience, je tombe sur la tête – une loi pour le passe vaccinal – j’espère que tout ceux qui ne sont pas vaccinés comme moi, ne se laisseront pas embarquer dans CE JEU….. dans le jeu des politiques !!! nous sommes considérés comme des irresponsables, vus comme des assassins, car on nous dit que non vaccinés, nous transmettrions la mort !!!! j’hallucine… Vaut-il mieux être un fiché S vacciné ! où une personne dite saine non vaccinée ? Même s’il ne restait qu’une personne non vaccinée en France, on lui ferait porter le chapeau !!! Irait-elle en prison ? J’imagine dans une cellule la conversation « Pourquoi es-tu là ? parce que j’ai tué ma voisine » et l’autre de répondre « Moi, je suis en prison car je ne suis pas vaccinée » !!!! la peur, la peur, la peur ne passera pas par moi… Il faut que les Français ouvrent les yeux, 3eme dose à faire 4 mois après la 2eme, la 4eme est en route, et les épisodes se succèdent plus débiles les uns que les autres, la télé propagande – Eh oui ! personne ne bouge, tout le monde court vers la piquouze sans réflexion…. ! Je serai résistante, personne ne me dictera ce qui me semble cohérent et personne ne me piquera… JE N AI PEUR DE RIEN JE SUIS EN SUPER SANTE POURQUOI RISQUER D ETRE MALADE AVEC UNE INJECTION EXPERIMENTALE. Bonne fête à tous et pas de masque, pas d’aération car il fait froid, n’écoutez pas ce que l’on vous dit… Amusez-vous et profitez de vos familles Ainsi qu’à Richard et Natacha..

    • Nisou

      Toujours en accord avec vos propos, Lilou, sauf sur un point : j’ai toujours eu l’habitude d’aérer chaque jour mon habitation, moins longtemps en hiver qu’aux beaux jours à cause du froid et ça ne fait pas de mal, au contraire. Mais bien sûr pas 10 mn toutes les heures comme on veut nous y inciter !
      Malgré toutes ces mauvaises nouvelles qui s’additionnent depuis des mois, je souhaite à tous un bon Noël avec l’espérance de voir la masse des résistants grossir au fil des jours. L’année 2022 sera essentielle pour la suite, en malheur ou en bonheur suivant notre façon de réagir.

  125. ROGER RABBIT

    Nous tiendrons Richard, nous sommes beaucoup plus nombreux que ce qu’ils disent dans leurs merdias, nous ne soumettrons jamais à ces forces obscures en déroutes, la grande vague de lumière grandit de jour en jour et renversera ces êtres immondes. Nous avons confiance et ne craignons pas car notre force vient d’en haut, de la source…Force et Honneur Richard, nous avons confiance en vous et vos équipes !!!

  126. njama

    Bonsoir à tous
    Ô combien je suis très sensible à toute la ferveur qui se dégage de nombre de commentateurs, y compris de celle de Richard, et de celle de Natacha, j’en frémis, petite exaltation de l’âme d’une Vraie fraternité spirituelle qui dépasse tous les clivages… cependant j’aimerais rappeler que Notre Créateur nous a fait don de notre « libre arbitre », pari périlleux il est vrai dans Son Dessein nous concernant…, ainsi que nous le constatons tristement aujourd’hui, comme d’autres l’ont vu par le passé.

    Je suis très touché par les prières des uns et des autres, cependant comme nous y invite l’adage « Aide toi et le Ciel t’aidera », essayons de ne pas mettre la charrue avant les bœufs, ni de trop compter sur le Ciel, chaque atome de solidarité, si minime soit-il est une force, et si jamais (?), Dieu nous donnerait un coup de pouce, tant mieux, mais essayons de faire abstraction de Sa Volonté qui n’appartient qu’à Lui, et dont les Intentions subtiles pourraient nous échapper complétement.
    Fraternité, solidarité, et humanité sans compter bien sûr, et essayons de faire du mieux que nous pouvons

  127. Handler Brigitte

    Bravo et merci à Natacha Rey pour ses révélations sur ce personnage très détonnant voire totalement grotesque.

    Pour rappel, Macron est l’anagramme de Monarc (lié au programme de contrôle mental MK-Monarch).
    C’est sous le nez des français depuis le début.

    Très étrange aussi, les parents/lafratrie d’EM qui n’apparaissent jamais…

  128. Arlette

    Richard et Natacha : on vous soutient à fond ! Et on apprécie immensément votre courage et votre acharnement pour nous informer !
    Mais éclairez nous sur ces bonnes nouvelles concernant l’étalage de la pourriture des marionnettes qui nous maltraitent : ce pourrait être une façon « élégante » de les dégager !

  129. Christian

    Ce à quoi nous assistons s’est l’instalation du totalitarisme dans tout les pays industrialisés .C ‘est comparable à la monté du troisième Reich en Allemagne dans une configuration différente ;mais les techniques utilisées sont les mêmes .Comme avec les nazis on ne discute pas c’est une perte de temps ,chaque compromis entraine au déshonneur .Comme les nazis ils irons jusqu’au bout de leurs projet, quoi qu’il en coûte, plus on ne fait rien plus ils avancent . Avec le totalitarisme comme l’a si bien exprimé l’écrivain Autrichien Stefen Sweig ,le monde de la sérénité où tout est possible devient subitement : »Le Monde D’Hier ».

  130. ka

    tombés dans le piège ;;; de la Politique .. vous êtes. Vous le verrez tout seul, si vous ne le voyez pas déjà. Obsolète tout ça… sans parler des intervenants . que de bla bla… l’histoire se renouvelle sans cesse.. et pourtant cette fin de cycle est toute autre … toute autre . tant pis.. mais c’était écrit .. nul humain ne fera avancer quoi que ce soit .. la religion ? pire. Elargissez votre prisme .. mais bon.. c’est fini.

  131. Anne-Marie

    Avec ce qui vient d’être dévoilé sur la Brigitte ….
    Ils sont foutus !!!! Et je m’en réjouis ….
    La vérité va être révélée et nous libérer

    Que Le soleil et la lumière nous inondent 🙏💕🙏

  132. pattume

    Une vraie bande de lâches ces policiers, on est à 2 doigts de rendre la vaccination obligatoire de leurs enfants et qu’est-ce qu’ils font ces lâches ils tabassent les manifestants, on verra quand ils verront leurs enfants entre 4 planches comment ils réagiront, on pourrait leur donner la légion du déshonneur ils la méritent bien ces lèches bottes de macron, leurs épouses ne doivent surement avoir pas la fibre maternelle pour continuer à rester avec des gens pareils qui tabassent des manifestants venus s’opposer à la vaccination des enfants avec un vaccin de type expérimental et aux effets secondaires qui seront dévastateurs surtout sur les enfants.

  133. Graolette

    Oui,
    La vidéo YouTube tube à été enlevée
    Mais si on réfléchi bien
    La vidéo est de 4 heures très intéressantes….dans un autre canal….

    Que ces gens soient ceux qui veulent nous
    Annuler i
    Is ne pourront pas continuer,

    La femme d’Obama n’ est pas une femme,
    C’ est un Genre
    Ses enfants ne sont pas ses enfants,
    Mais des enfants  » prêtés »

    Alors ils veulent qu’ on accepte tout cela…
    Les 2 Neron et Jean- Valjean,
    Ils n’ ont pas d’ enfants et pourquoi?????
    Réfléchissez….

    Et Ils veulent tuer nos enfants innocents
    Mais le Plan Divin est là au bout de la Route
    J’ ai Prié
    Et vous avez été PROTÉGÉS….

    De tout temps des gens mentent,
    Ils aiment Satan et font du mal aux petits innocents…

    « Demandez et il vous sera donné »
    Oui,
    Le mur se fissure, et l’ eau finit par
    Faire tomber le mur….
    Nous sommes l’ eau…..et rien n’ arrêtera notre FOI….
    Restons Aimants, dans la Bienveillance et la Gratitude, dans la Paix, la Joie, n’ ayons pas Peur mais Riez ….

    La horde du Divin est là….

    C’ est mon ressenti…

    L’ Ombre se cache pour amener la lumière,

    Merci Natacha et Richard
    Je vous Aime🦋🙌🦋🎄🦋🎶🦋🌈🦋🎁🦋👑🦋🙏🦋💝🦋💒🦋❤🙏

  134. Serge Decerits

    Soutien total. N’ayons pas peur et disons NON à la piquouse. Envoyons promener ces corrompus qui puent tellement la corruption qu’ils donnent à vômir.

  135. Marie

    La petite touche finale est très mignonne… Vive les Natascha!
    On peut dire que vous avez une détermination à toute épreuve, qui impose le respect.
    On y croit avec vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension