Mr Richard BOUTRY – Ex-présentateur de TV et journaliste

Me Martine WONNER – Député du Bas-Rhin et Médecin psychiatre. Contre les mesures Covid.

Mr Carlo Alberto BRUSA – Avocat et Président de l’association Réaction 19.

Mr Christian PERRONE – Médecin et Professeur des universités spécialiste des maladies infectieuses.

Me Ingrid COURREGES – Chanteuse et musicienne

 

Posté le 04/07/2021
15407 vues
Partager sur ...

180 commentaires

  1. Herve

    Je suis soignant. Merci pour votre courage. Les mondialistes(appareil financier, gvt, médias, judiciaire) s’attaquent au peuple français. Ils nous ont asservi, il est temps de se battre. Les gilets jaunes ces héros ont été abattus, maintenant ils veulent tuer nos familles, nos enfants. Le totalitarisme est là, ce n’est plus une dystopie. LIBERTÉ !

    • Marcel Ballon

      Entièrement d’accord avec toi, Hervé.
      N’oublions pas d’ajouter qu’ils ont également réussi à diviser les populations plus que jamais.

      • josiane jonico

        La réconciliation reste possible, c’est vers là qu’il faut aller. Tout le reste n’est qu’artifice.
        Merci Richard pour votre engagement.

      • Museau

        Je suis plein d admiration face à votre engagement ss faille qui nous porte et nous encourage à rester debout face à ces pouvoirs corrompus

        • Evrard Iro

          Richard tu es en haut des barricades, intrépides, courageux, au verbe haut et juste, prenant des risques tous les jours. Les barricades c’est nous. Tu es le porte voix de toutes nos voix silencieuses, conscientes et qui n’en pensent moins de toute de cette clique au pouvoir déclinant. Oui, nous allons gagner car nous portons dans nos cœurs les valeurs enseignées par le fils du Père. Sa Lumière brillera sur terre et sur son peuple.
          Merci pour ce combat.

    • Brigitte Lesage

      Je suis soignante également, et suis totalement solidaire avec vos propos.
      Attention à nous les soignants, ils veulent nous injecter ce produit pseudo vac. , encore en essais cliniques. Que pouvons nous faire pour empêcher cela ?

      • Karine

        Il y a l’inspection du travail et le prud’homme. Dans le code du travail, il y a une loi qui permet au salarié de refuser de faire un acte qui mettrait sa santé en péril. Laissez vous licencier, vous aurez les indemnités (peut être) ; quoiqu’il en soit, si la vaccination vous est imposée, alors ne signez aucun consentement, et exigez de savoir QUI portera la responsabilité des effets secondaires après vaccin. Peut être serait-il temps pour vous de faire un bilan sanguin général avant vaccination et bilan général ; ainsi vous serez mieux armée pour l’après, si l’obligation est réellement obligatoire. Vous pouvez également vous filmer avant pour montrer votre santé. Evidemment refuser le vaccin, et garder la santé, c’est mieux (aussi pour protester. Après si vous êtes très malade, vous n’aurez plus la force de vous battre). Vous devez absolument résister à la pression. Pensez à l’après. Peut être devriez vous faire des réserves alimentaires et eaux dès maintenant pour tenir, si vous êtes licenciée. et/ou prévoir une aide altruiste. Karine (psychologue du travail)

        • Merci Madame pour votre commentaire, de si bons conseils sont donnés à non seulement tous les soignants anti-vaccins je dirais plutôt anti-injections, mais aussi à nous les non concernés pour le moment mais ça ne saurait tardé j’ai plus de 65 ans et il serait bon pour nous aussi de demandé une prise de sang mais avec du cholestérol je ne sais pas comment celle ci serait jugée recevable si il nous vaccinaient de force et si il y avait de mauvaises réactions suite à cette injection, mais comme tous nous savons que que ce soit les labos ou la médecine ils ne répondront de rien comme ils nous l’ont stipulé à plusieurs reprises aucune responsabilité ne sera prise de leur part donc nous sommes des animaux de laboratoire ça je le sais et que Dieu nous vienne en aide à tous et le temps presse !!…

        • Laurence

          Vous avez raison Karine et Nous devrions mieux nous organiser Trouver avec des avocats des failles juridiques pour se défendre. Il faut aussi rassembler les gens
          Pour soutenir leur force psychologique. Seul même avec bcp de volonté les gens vont craquer.

      • TICHIT Claude

        TICHIT Claude

        Infirmier-Anesthésiste émérite (en retraite depuis maintenant près de vingt ans),je vous en conjure, chère collègue, je vous en supplie, chère amie BRIGITTE, « NE VOUS LAISSEZ PAS VIOLER (je pèse mes mots, l’introduction forcée, qui plus est, manu-miltary,d’un corps étranger, dans le corps d’une autre personne, contre son consentement, est bien U N V I O L )! Ne pas RÉSISTER, SERAIT SE RENDRE COMPLICE DE CE TRUST « GLOBO-BIG-FRICO-PHARMA-FIEUX DES FRÈRES RAPETOUT (BILDERBERG, ROTHCHILDS, ROCKEFELLER,BILL & MÉLINDA GATES,FORUM MONDIALISTE DE DAVOS, … etc …

        « MAIS PRIEZ MES ENFANTS, DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS. MON FILS SE LAISSE TOUCHER ».
        Ma chère BRIGITTE, sachez aujourd’hui combien NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST VOUS AIME. Et surtout, ne l’oubliez jamais.

        • fabienne

          Entièrement d’accord avec vous Claude, c’est exactement un viol, avec des répercutions à plus ou moins long terme.
          Leur  »puissance » est celle du mensonge, et ce dont ils se sont servi, surtout en France, c’est de l’Athéisme, car en détournant les gens du Créateur , ils les ont éloigné aussi de leur Sauveur.
          On en est là en France parce que les Français ont majoritairement mis Dieu très loin de leur vie…. pourtant IL est toujours le même, IL ne se détournera pas de celui qui l’appelle au secours.

      • Nadia

        Bonjour Brigitte,
        Peut être pourriez vous faire ce type de courrier :

        Madame, Monsieur,
         
        J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.
        Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :
        1 – Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays
        2 – Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes principes
        3 – Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes
        4 – M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes
        5 – Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN
        6 – Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH
        7 – Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque
        8-  Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits
        9 – Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).
         
        De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :
        1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
        2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
        3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
        4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
        5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
        6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
        7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
        8. Si j’éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus) entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?
         
        D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.
         
        Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.
        Je suis en parfaite santé, ce qui me permet de prendre un peu de recul afin de prendre une décision réfléchie et responsable, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine : « primum non nocere ».
         
        Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.

        • Benello

          Merci Nadia votre modèle de courrier est complet pour argumenter. Je le garde pour le moment voulu
          Merci et non à la piquouse !

          • Grimault

            Quelle énergie, c’est vrai que ça donne la pèche des discours pareils !!!
            Bravo bravo et merci et courage pour la suite .

        • Fabienne

          Merci beaucoup Nadia, c’est un très bon apport que vous donnez à tout le monde.
          Soyez bénie

        • Dame Claudy

          … Je viens de lire votre commentaire Nadia et me permet de vous répondre. Je vous invite à télécharger le Rapport d’expertise du Pr. Perronne qui fournit tous renseignements sur la vaccination covid-19. Par ailleurs, il est bon de savoir que des vaccins classiques, dignes de ce nom, arriveront fin 2021 début 2022 sans ARN messager ni autres substances nocives. La vaccdination juridiquement n’est pas obligatoire. Bonne route à vous !

        • Luc

          Merci Nadia ! La lettre, c’est parfait ! Souhaitons beaucoup de courage et de protection à Richard….

        • Stéfie

          Avec ça c’est sûr personne ne vaccinera, mais ça n’empêchera pas une stigmatisation des non-vaccinés avec restrictions d’accès tous azimuts.
          Il suffit de barrer « libre et éclairé » sur le consentement, c’est le cas.

      • Lise

        Karine,
        Je suis retraitée, infirmière de base, puis cadre de santé, formatrice et directrice d’EHPAD.
        La législation et la réglementation (décrets) pose comme fondamental le droit au consentement éclairé.Pour le mettre en pratique, vous pouvez par exemple adopter la proposition de Louis Fouché (que j’ai transcrite pour franchir la censure) :
        COMMENT REFUSER LÉGALEMENT UN VAQUECIN
        Le docteur Louis Fouché vous explique comment refuser légalement le vaquecin s’il devient obligatoire.
        Ne refusez pas le vaquecin car vous êtes contre la vaquecination ou contre ce vaquecin.
        Vous seriez en tort.
        Mais vous pouvez utiliser la législation actuelle :
        – Demandez si le vaquecin contient du MRC5, tous les vaquecins en ont. Ce sont des cellules de fœtus humain avorté ou des traces d’ADN humain. Vous avez le droit de le refuser pour des motifs religieux par exemple. Droit fondamental reconnu par la plus haute justice de l’UE.
        – Demandez s’il y a une possibilité de réaction iatrogène. Le médecin vous dit forcément oui… donc vous ne pouvez pas vous faire vaqueciner puisqu’il y a un risque.
        Lorsque le médecin vous dit oui, remerciez-le et partez. Les médecins ont prêté le serment d’hippocrate qui est de ne pas faire de mal (« primum non nocere » = d’abord ne pas nuire), et ils doivent le respecter. C’est ainsi que nous refusons légalement et respectueusement les services qu’ils nous offrent sur une base obligatoire, et il n’y a absolument rien qu’ils puissent faire pour nous en empêcher.
        VACCINATION FACULTATIVE
        La résolution 2361 adoptée le 28/01/2021 par le Conseil de l’Europe stipule en articles 7.3.1 et 7.3.2 que la vaccination ne devra PAS être obligatoire et que personne ne devra subir de pressions politiques, sociales ou autres, pour se faire vacciner, si il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement.
        L’article 7.3.2 stipule que personne ne devra être victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison des risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner.

        • chantal

          Merci Lise pour ces précieux renseignements, je les fais passer à mon entourage qui résiste encore… c’est de la propagande et de l’intimidation . J’ai trouvé intéressant le livre de Philippe Guillemant « le grand virage d l’humanité » qui décode ce que nous vivons à ce jour.
          Encore une fois merci pour vos informations.
          Tout cela nous permet de partager et de rester « le noyau dur  » avec une conscience. En restant fort avec nos convictions nous aidons nos frères humains. Il y va de la sauvegarde de notre humanité.
          Fraternellement
          Chantal

      • PATRICIA

        Vous vous mettez en arrêt de maladie comme tous les soignants qui refusent de se faire piquer

      • Il me semble que légalement, ils ne peuvent pas imposer ce vaccin qui est encore en phase de test. Cela reviendrait à obliger les soignants à faire partie d’une expérimentation, ce qui est contraire au code de Nuremberg et à toute éthique. Il est grand temps de rassembler tout ceux qui ne sont pas d’accord sous une même bannière afin de pouvoir manifester, faire entendre notre voix, avoir du visuel… Si tous les soignants se soudent et refusent, que peuvent ils faire ?
        Ils manquent déjà de personnels… Ils faut surtout pas lâcher, sinon on est cuit et nos enfants avec ! Car ne l’oublions pas, après les adolescents, ce sera le tour des plus jeunes (dés 6 mois). Force et détermination, nous allons finir par l’emporter.

        • Marion

          Hélas regardez en Italie, les soignants sont obligés de se faire vacciner. Pourtant les mêmes règles devraient être appliquées là-bas…

      • Valérie Piganiol

        Haut les coeurs. Nous devons rester debout et ne pas faiblir face à cet ostracisme généralisé..

      • Bonsoir Brigitte, tapez : infovaccinsfrance.org et cliquez : COMMENT SURSEOIR A LA VACCINATION, vous aurez toutes les infos.

      • Hélène

        Dites simplement NON Brigitte. Il ne peuvent pas vous vacciner de force!
        Courage à vous.
        Hélène (de Belgique)

      • Iza

        Vous avez un pouvoir vous les soignants : refusez ! Ils ont besoin de vous, on a besoin de vous ! Ils ne peuvent pas vous virer ! On ferait comment sans vous ?!

        • Claude

          Oui Iza, les SOIGNANTS ont un pouvoir énorme, à condition de dire NON à la piquouse expérimentale… Refusez en masse, vous représentez une force indéniable dans tous les combats qui nous conduisent à la victoire.

    • Coco

      Je suis prête à sortir dans la rue si il le faut…. Je ne dis rien, je ne fais rien….. Mais je suis prête à me battre pour nos droits et ceux de nos enfants…. On est de moins en moins minoritaire…. La lame de fond arrive…. On se battra si il le faut…

      • Josy

        Merci et bravo Richard. Nous sommes tous avec vous. Nous gagnerons, c est sûr.
        Plein d amour et de lumière à vous.
        🙏💜🌞😘💜

    • Dumay Marie-France

      Merci. C’est honteux d’enfermer des gens qui veulent soigner des gens autrement que avec leurs faux vaccins. Bravo à tous nos combattants parce que nous sommes vraiment en 3 eme guerre mondiale. Sauvons nos enfants. Quand est-ce que les médias vont ils comprendre qu’ils vont droit dans le mur si ils continuent à donner des publicités sur les piqueuses. Oui. Continuons le combat

    • DUMAY Marie-France

      Merci continuons le combat. Oui oui Vive Ricardo.

    • Christian Hanotiau

      une grande partie de la police en a marre d’être utilisée comme police politique et veut retrouver sa fonction première c’est à dire la protection du peuple

    • Patricia Brezzo

      Richard merci…vous déborde d’amour.
      Le chemin spirituel est la vérité. 🙏🙏🙏📿💎🌈

    • Liza

      Les gilets jaunes n’ont pas été battus, d’abord ils continuent à exister, et surtout les valeurs qu’ils portent infusent dans la société.

      • Jack Maillard

        Ok LIZA, et parmi les « sachants » des retraités qui savent par quoi remplacer les pouvoirs, ceux de l’académie des GILETS JAUNES D’ AM.ID.LI.SA

    • Marie44

      Tout à fait d’accord avec vous tous et toutes, merci Richard pour ton engagement pour nos enfants et petits enfants. J’étais soignante (IDE) et je voudrais vivre sereinement ma retraite bien méritée. Mais mes 69 ans ne m’empêcheront pas de me battre avec mes petits moyens. J’ai le coeur d’une gilet jaune, j’ai fait les rond-points…Soyons tous solidaires. Vivement cette chaine qui nous unira tous.

    • Helene

      Merci merci merci Ricardo…. Vous êtes un espoir pour moi ma famille mes enfants… J’espère tellement que cette vaccination ne soit pas obligatoire. Laissez nous vivre !

    • India

      Merci Ricardo, on te soutient, le peuple est derrière toi, vive la liberté !

    • Odile

      Là ça devient infernal BFM Merdia veut faire peur aux gens avec le variant delta!

    • lemasQjaunes

      rendons les coups ! crée un  » LABEL  » pour les non waxineZ ! non seulement c est imparables et les gens vont si bousculeZ mais en plus ils ne pourrons pas interdire car c est eux qui on commenceZ !

  2. Khe

    C’est du très bon travaille Ricardo ,il faut donner la voie à tous les peuples du monde entier ,bravo et encore bravo ,vive le liberté !!!!

  3. Anne

    Bravo Ricardo et bravo les Nancéeins
    Votre discours est totalement juste et le peuple vous suit
    Comme vous dîtes on est plus nombreux que cela est visible
    We shall overcome

  4. Marcel Ballon

    Merci à toi, Richard !
    On a passé une superbe après-midi et pour ma part, j’ai repris courage.
    Compte sur moi pour la suite.
    Cédric (passé te serrer la main en fin d’aprèm)

    • Millet

      Bravo et courage Ricardo ! Nous sommes derrière vous !
      Elisabeth

      • Forque

        Merci Richard
        Nous devons rien lâcher
        Nous vaincrons c est le bon sens et non l idiotie qui l ‘emportera

  5. kaltenegger

    sauf que …. le siège social de l’OMS est … en SUISSE .. questions ??? il vaut mieux…

  6. kaltenegger

    1er septembre .. trop tard… quant aux chaines TV … qui les dirigent… ils vont vous laminer … et vous le savez … autre solution.. autre solution… vous allez la trouver .

  7. Deloison

    Les vraie informations sera le nerf de la guerre, et sa fait longtemps que j’espérais que ça arrive !!!
    Je n’arrive plus du tout à regarder les Médias menteurs, je ne l’ai supporte plus, ils m’écoeure, et je ferai de mon mieux pour aider à réalisation de cette CHAÎNE TV !!! MERCI et BON COURAGE !!!

    CORDIALEMENT !!!

  8. Angela Agus

    100000 Merci Monsieur, vous êtes porté par le Seigneur. Il y a des personnes comme moi qui ne sont pas des bons orateurs et qui ne sont pas très bon en communication. Grâce à des personnes comme vous. Nos paroles résonnent en vous et elles peuvent être écoutées et divulguées par votre parole. Quand vous savez dit que vous aviez fait un casting et que toutes ont dit oui pour la nouvelle chaîne tv. J’ai eu les larmes aux yeux de joie. Que Dieu continue de vous porter et porte le monde pour que la balance soi du côté de l’amour, du pardon, du partage,…..

  9. xavier brocard

    D’après le virologue et expert mondial le Dr. Geert Vanden Bossche, ayant travaillé pour la GAVI et Global Alliance, “la Fondation Gates”, avant de devenir indépendant, une vaccination de masse réalisée conjointement à une période épidémique, pendant une circulation virale forte est extrêmement dangereuse. Elle est la condition idéale pour entraîner des mutations du SRAS-COV-2 et donc l’apparition de nouveaux variants. Car, le virus cherche naturellement à adopter une stratégie de contournement rapide des anticorps spécifiques qui ont été générés par la vaccination. Ces derniers devenant alors rapidement caducs. C’est ce phénomène que l’on appelle “l’échappée immunitaire”. D’après ce scientifique, cette vaccination de masse en pleine pandémie a donc tout le potentiel pour transformer ce virus, qui somme toute s’est avéré pour le moment plutôt bénin, en une redoutable “bombe biologique de masse”. Il pourrait bien devenir super infectieux et capable de dépasser notre système de défense le plus précieux, à savoir notre système immunitaire.

    • Daniel BORD

      Oui, la vaccination favorise les mutants, néanmoins, et d’après certains scientifiques, plus il mute plus il est contagieux mais moins il est létal.

      • jean-Luc touzalin

        C’est ce qu’on entend, mais c’est l’inverse, les mutants deviennent plus dangereux contre les vaccinés

  10. Guy

    Richard BOUTRY Président!
    Richard BOUTRY Président!
    Richard BOUTRY Président!
    Richard BOUTRY Président!
    Richard BOUTRY Président!
    Richard BOUTRY Président!
    Richard BOUTRY Président
    !Richard BOUTRY Président!
    Richard BOUTRY Président!
    Richard BOUTRY Président!
    Que Dieu te Bénisse et que Saint Michel te donne la puissance des Armées Celestes.
    Saint Michel protège la France et les couillons de Français!
    Ta 1ere mission est de foutre le mongolien de l’élysée en taule…… et les autres avec mandat d’arrêt international contre les rotschild, les rockefeller, les bill gates, les Claus SCHWAB…..
    Et aussi les Franc Maçons qui leur servent de courroie de transmission à tous les etages de l’état…

    • Jean-Philippe

      En phase avec vos arguments, néanmoins Richard ne veut pas se présenter à une élection. Il faut savoir respecter ce choix.
      De plus, créer cette chaîne TV libre est une idée remarquable et dans la logique de ses compétences. Qui le ferait sinon ?
      Quant au prochain président (ou un autre rôle désormais), je veux faire confiance: continuons simplement de prier et le Seigneur saura sans aucun doute donner à la France celui qui lui manque si cruellement.
      Mais dans un premier temps nous avons besoin de voix libres, afin de faire contre pouvoir à l’oppression.
      N’oublions pas que dans le système dans lequel nous vivons depuis de trop longues décennies, le vrai pouvoir est dans les mains des médias, qui font et défont même les présidents, nous ne le savons que trop bien !
      Assaisonnons les torrents de mensonges avec quelques filets de vérités… pour commencer

  11. jean-paul

    Merci Richard et toute ton équipe formidable ! nous nous battrons tous ensemble pour une vie descente et honorable que chacun de nous mérite par L’AMOUR de notre PATRIE ! Arrêtons leur pillage de notre belle FRANCE ! Ces vaux rien le paieront tôt ou tard et au prix FORT ! VIVE LA FRANCE !

  12. cyril fresneau

    BRAVO pour votre engagement et votre sens de la RESISTANCE

  13. caroline

    Merci et Bravo ,restez unis et résistez !

  14. Gabriel BOYER

    Bravo Ricardo pour ton travail formidable !! Tu es au plus près du peuple…

  15. Mary

    Un grand merci Ricardo, je vous suis tous les jours sur votre minute de ricardo. Je suis de tout coeur avec vous, et surtout on se sent moins seule dans ce marécage. J’espère de tout coeur que les gens seront plus nombreux à se réveiller et s’unir plutôt que de se détester et se diviser, c’est ce que l’état profond souhaite : diviser pour mieux régner. Il faut y croire et rester ensemble malgré nos divergences, c’est la seule chance que nous avons de survivre à ce génocide.

  16. Trehen

    La victoire est proche grâce à des combattants comme vous
    Merci aux 20 personnalités qui vont soutenir la nouvelle chaîne
    Trop fière de vous
    Merci
    Je combats à mon niveau je suis docteur en pharmacie J’informe, j’écoute dans la bienveillance, je donne les bonnes infos.
    C’est difficile car ma famille frères, soeurs etc…. ne veulent surtout pas écouter.
    Mes enfants st avec moi ainsi que mon mari donc c’est formidable
    La victoire va arriver, la vérité est tout proche
    Merci infiniment

  17. Best

    Bonjour Richard merci pour tout ce que vous faites. Un bémol néanmoins. Je ne sais pas sur quel terme vous vous êtes quittés avec Azalbert mais c’est dommage de se le mettre à dos car France Soir a quand même de très bonnes sources pour nous aider à lutter dans ce combat.Cordialement.

  18. Catherine

    Bonjour à tous les amis !
    Est-ce que quelqu’un peut me dire pourquoi je ne peux pas regarder la minute consacrée à notre star « Alexandra Henrion Caude » ? Chaque fois que je clique sur le lien on me note que ‘la page ne peut pas être trouvée’
    Si quelqu’un l’a publiée sur son mur fb, vk ou linkedin, merci de le copier ici en réponse svp
    MERCI bcp

    • Coccinelle

      J’imagine que Richard a choisi de l’enlever.

    • Christian Dihé

      Bonjour Catherine,
      Cette vidéo à très certainement été retirée par censure… une de plus.
      Je l’ai téléchargée et peux vous l’envoyer avec Wetransfert, mais il faut faire vite, car je suis persuadé qu’il y a toute une clique qui surveille tout ce qui circule sur le net.
      Si vous êtes d’accord, j’ai juste besoin d’une adresse mail.
      WeTranfert vous enverra une lien pour le téléchargement, le ficher fait 9Mo.
      Amicalement, Christian

    • Coccinelle

      Vidéo repostée à l’instant plus haut!

    • Cécile

      Je me joint à vous Catherine, il y a encore des malfaisants qui ont censuré cette vidéo ! Es ce qu’on peu la récuppérer et comment ?

  19. Astrid

    MERCI Richard pour assumer pleinement cette précieuse et belle mission… que vous avez choisie avant de vous incarner ! 😉

    Cela ne fait que commencer ! La suite sera de mener à bien votre mission essentielle de Capitaine, co-créateur de cette chaîne web puis satellite qui se profile à l’horizon de septembre. Tel un vaisseau multi-pays sur la Terre qui rassemblera toutes celles et tous ceux qui voudront progresser, ensemble, dans la Bienveillance et la Lumière. Pour construire un tout Nouveau Monde, dans tous les domaines ! Une mission passionnante, pour vous, et la multitude consciente qui y contribuera beaucoup ! 😉

    Je partage pleinement vos propos ici, tout est juste, parfait, dans l’humilité et la bravoure, qui sont les alliés des grands hommes/femmes qui contribuent au meilleur ici et dans l’Univers.

    Tout ce que nous réalisons en nous-même de positif, avec la Pensée que cela puisse faire monter en Conscience et en Amour la multitude qui oeuvre dans le même sens positif, est multiplié par des centaines d’ondes énergétiques positives. TOUTE PENSEE EST UN FLUIDE…

    MERCI et BRAVO… Vous êtes guidé et protégé, soyez également vigilant et responsable, avancez car vous êtes très entouré, soutenu, apprécié grandement !!

    Fraternelles Pensées.

    Astrid (Paris)

    • Gilles

      Bonjour Astrid,

      Magnifique message de sagesse.

      Le message  » Toute pensée est un fluide  » est très juste.
      Quelqu’un a dit un jour, « Actuellement, ce qui m’inquiète au plus haut point ce sont les formes de pensées émises par l’humain »

      Le professeur Luc Montagnier (prix Nobel de médecine 2008) l’a démontré dans son expérience sur la mémoire de l’eau pouvant être transmise à distance.

      Restons dans une démarche positive, de respect et d’harmonie envers chacun de nous.
      L’harmonie est la clef de beaucoup de choses, ainsi que d’apaisements entre les humains.
      Même dans nos paroles, notre discours, soyons dans l’empathie et la compassion.
      Soyons comme la pierre au fond du ruisseau, il est clair qu’ils ne peuvent rien contre nous.
      Solutions:
      Maintenons notre système immunitaire au TOP.
      Cela commence par manger du BIO de quartier, en circuit court.
      Evitons tous produits de synthèses, sans aucune vie.
      Si besoin de soins, et dans la mesure du possible, passons par l’homéopathie.
      Un travail sur soi et chez soi est également à envisager, style méditation, et autres approches d’évolutions de l’être.

      Je suis occupé à écrire un livre – document sur le pourquoi de notre présence sur terre.
      Il sera open source.
      Mon but n’est pas de me faire du fric, c’est simplement d’aider les gens à pouvoir se prendre en charge lui-même malgré tout ce qui se passe d’irrationnel autour de nous.
      Si cela intéresse quelqu’un, je lui envoi le document dès sa finition, c’est sans problème.

      —-> C’est Francis Cabrel qui chantait  » Est-ce que ce monde est sérieux » (La corrida)
      —-> David Bowie chantait également  » Soyons un héros, juste un jour »

      Tout ceci, c’est du joli.

      C’est formidable, nous avons eu la chance de connaître un tas de personne autour de soi, qui nous ont montré le chemin à suivre, ils nous ont préparé notre parcours, et ils nous protègent.

      Soyons et restons ZEN

      Gilles

  20. De tout cœur avec vous on en peut plus de ce qui se passe je résiste pour leur vaccin mais la pression s’accélère et je boycotte tout les médias depuis mai 2017 alors il faut que l’on gagne merci

  21. Coccinelle des Bois

    Moi aussi je vous tutoie Richard.
    Malgré l’immense respect que j’ai pour vous.
    Je te dis TU.
    Puisque tu nous
    «tutoies tous »
    dorénavant.
    MERCI
    Richard
    MERCI

    Donc voilà, je t’envoie toutes mes ondes positives de Coccinelle

  22. LAFAGE

    J ai vu que Schwab et ses sbires veulent supprimer la propriété privée. Donc n importe qui pourra venir chez moi . Les gens sont ils d accord pour cela ? Les a t on consulte ? Non !

    • Philippe Murat

      Plus facile de supprimer Schwab que la propriété privée. Il ferait bien d’arrêter de fantasmer, celui-là

  23. Coccinelle

    Richard, ça serait cool que tu nous présentes Philippe et Gérard…

  24. PETIT

    bravo … mais encore de la division pour les chaines TV ? il y a déjà TVLIBERTE pourquoi ne pas s’unir vers elle ?

  25. Liz

    Un immense merci pour tout Richard.
    La Une TV, la télé de la résistance.
    Un clin d’oeil à ta grand-mère, là où elle est.

  26. Douce

    Cela ne va pas être facile pour nous, l’état ne supporte pas que des gens leur résistent ! Il nous faut être plus dur qu’eux tout simplement ! Bravo Ricardo , nous sommes très nombreux à être derrière vous !Merci de parler en notre nom !!!!

    • Brigitte

      Merci Richard pour votre persévérance. Je prie pour votre protection et vous suivrai toujours dans votre combat contre ces ignobles à vacciner toute la population, pour la faire mourir . Je veux qu’on retrouve notre liberté. Il faudra du temps pour changer les idées des français soumis à cette propagande qui continue.

  27. Cledefa/Danielle

    Merci pour ce courage qui booste nos cœurs….

    Bientôt on se verra,
    J’ en suis certaine …..

    Les Landes sont grandes mais nous aussi on est là
    Ricardo tu es mon petit frère de coeur.❤❤❤.

    Il faut absolument qu’ on puisse avoir une voix claire,
    Se battre sans les poings.

    Avec notre intelligence, notre conscience, notre délicatesse,
    Tout peut nous arriver,
    Mais la Foi nous permet de continuer à refuser l’ impensable
    Continuons à bénir les collabos dans le sens contraire de ce qu’ ils sont.

     » Je demande l’ installation d’ un Bouclier de Protection Psychique Maintenant »

    Aussi
    Je demande à être Correctement et Parfaitement Ancrée à la Terre,
    Je demande que cela se Produise……MAINTENANT  »

    2 Affirmations puissantes pour pouvoir continuer

    Merci Ricardo
    On t’ Aime🙏🏼🎶🙏🏼🔆🕊

  28. Bravo Richard Coeur de Lion, et merci pour l’évocation de la Suisse qui est une vraie démocratie au contraire de la France qui est une subtile dictature qui manipulent l’opinion avec ses médias officiels subventionnés. Jamais de référendums, aucun vrai débat sur les médias où règne la loi d’intolérance du Politiquement Correct et de son Sanitairement Correct en diffusant la Peur.

  29. Dominique Michelet

    En tous cas, ENFIN quelques bonnes nouvelles de la Suisse,
    – notre ministre de la santé pleurnichait hier dans la presse que 60% du personnel soignant refuse de se faire vaxxiner
    – 20% des plus de 80 ans ne sont pas vaxxinés
    – plus personne ne veut se faire vaxxiner.

    Et tout ça, si c’est le COLLABO EN CHEF SUISSE de la mafia mondiale globaliste qui nous le dit, c’est que ça doit être sacrément vrai. Et voire même les chiffres ENCORE minimisés.

  30. ALAIN FAURIE

    Bravo Ricardo pout ta prise de parole directe!
    Nous allons gagner c’est inéluctable; les envahisseurs de l’Elysée brûlent leurs dernières cartouches.
    L’humanité va retrouver toute sa place au sein de nos sociétés.
    Que vive les peuples libérés du carcan financier mondial!!!

  31. Corinne

    Comment se fait il que la vidéo sur Alexandra Henrion Caude ne soit plus sur votre site, ils nous disent :
    « not found ! »
    pouvez-vous me la redonner pour que je la transfère ?
    merci mille fois et bravo

    • Jack Maillard

      Ok Corinne même problème la video de Alexandra Henrion Caude n’est pas lisible !

  32. Richard

    Encore une fois Richard, faites attention à vous. Vous êtes une épine dans l’oeil du cyclone. Protégerez-vous. Nous n’aimerions pas vous perdre. Il n’est plus bon de dire la vérité en France. Bravo et merci pour votre courage. Nous sommes de tout coeur avec vous.
    Un ancien professionnel de la santé de près de 85 ans.

  33. Je suis autant ému que vous de vos encouragements. Je ne suis pas forcément toujours d’accord avec vous, mais il arrive un moment où il faut choisir son camp… Et il n’y a en qu’un, c’est celui de la liberté.
    Bravo et merci. Vous êtes quelqu’un de bien.

  34. schutt

    Bravo Richard, on est là, vous pouvez compter sur nous, on vous aime, on vous suit, on va y arriver !
    Quel courage ! fantastique !

  35. « exciter les foules » en parlant bien a été trop souvent le fait de personnes malhonnêtes pour que cela me plaise comme moyen d’action… (étant bien entendu que vous n’êtes PAS malhonnête…).
    Il y a malheureusement dans « notre camp » comme chez tous les autres partis la même proportion de gogos et d’abrutis… Bonne continuation…
    D.B. (ni voyous ni soumis)

  36. Richeton

    Quel émouvant discours, nous sommes derrière vous Richard, je suis toutes vos interventions. Du plus profond du cœur merci pour tout ce que vous faites pour nous ♥️🧡💛💚💙 on vous aime 💙💚💛🧡♥️

  37. Murielle SPAG

    Excellente après-midi passée sur ce rassemblement avec des personnes vraies, autant les intervenants que les spectateurs. 👍
    Merci pour votre investissement et votre disponibilité lors de cet événement 🙏👏
    Oui, cette chaîne doit absolument voir le jour ! 👏

  38. Bonjour Richard, Un très très grand bravo et merci milles fois pour tout ce que vous faites cela est énorme !!!!! Je suis à fond avec vous à 200% il faut que cela change il y a beaucoup trop de français aveuglent ,qui ont peur … Il ne faut pas avoir peur !
    Bon courage et faite très très attention à vous tous à très bientôt je l’espère .

  39. Marie Pierre

    Merci mille fois Richard pour notre combat.. Je ne manque pas vos vidéos chaque jour ! Mais ne pensez vous pas qu’il est temps maintenant de vous poser, de vous déposer, de vous reposer, de recharger vos batteries et de prendre du temps avec vos enfants cet été ! Le plus dur est sans doute à l’automne ; nous aurons besoin de toutes nos forces pour faire face au « démon »…nous vainquerons, retrouvons cet espace de paix à l’intérieur, inaltérable…pour être plus fort….

  40. Jean-Yves

    Bonjour, j’ai voulu hier soir regarder une 2ème fois la minute de Ricardo concernant son entrevue avec Alexandra Henrion-Caude, video qui n’était plus accessible: censure ????
    Même sur Odyssée, je ne la trouve pas, avez-vous une explication ??
    Merci infiniment à Ricardo pour cet engagement qui nous redonne l’espoir….
    Bien à vous.

  41. OLGA SUAREZ

    Merci merci Richard pour tout. La vidéo sur Alexandra Henrion Caude n’est plus sur votre site, ils nous disent :
    « not found ! »
    pouvez-vous me la redonner pour que je la transfère ?
    merci mille fois , on vous, bisou d’Espagne. Olga S.

  42. françoise chatelain

    Merci de vous battre pour nous . Merci !

  43. soisique

    merci Ricardo prends soin de toi merci pour ton merite d informer

  44. fafia

    bravo Richard ! mais fais attention à toi …la police sera avec nous casque à terre et on aura gagné ! ce sont des hommes, des pères – des maris … faites honneur au Général De Gaulle !!! oui les mainstream rendez vos carte de presse !

  45. Lafont-Perrier Marie-Hélène

    Merci encore une fois ! Que les gens se réveillent ! De tout coeur avec vous Richard ! Soyez prudent

  46. Serge decrits

    La vaccination obligatoire ne doit pas passer même pour des vaccins validés.
    Résistance sans concession face aux cinglés/fanatiques et aux tyrans corrompus.
    Merci Richard d’être notre porte-parole.
    La censure de votre vidéo avec Alexandra Henrion Caude confirme la pression invraisemblable à laquelle font face tous les opposant à la pensée unique.
    Mais ne faiblissons pas : ils devront céder.
    La France doit rester la patrie de la Liberté.

    • Ray Publik

      En effet, la patrie de la Liberté.
      C’est, depuis le 26 août 1789, la patrie des droits de l’homme et du citoyen.
      Adoptée par le parlement puis promulguée par le Roi Louis XVI, reprise en préambule de la constitution de notre Ve République en 1958, la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen dispose notamment que :
      « XI – La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement. »
      « XII – La garantie des droits de l’homme et du citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous. »

      La force (entendez les forces régaliennes : armée, police, justice) doit donc être au service du peuple !…
      Il est vraiment temps que le peuple reprenne le pouvoir dont il se trouve spolié depuis si longtemps par la mafia du capitalisme.

  47. paul oliver

    Entièrement d’accord avec vous je vous suit 100 % bravo pour votre courage !

  48. LEVEQUE Louisette

    Bravo Richard; Que ça fait du bien de vous entendre. Enfin quelqu’un qui nous représente.
    Il y en a marre de cette dictature gouvernementale. Arrêtons cette mascarade.
    Je ne veux pas de piqûre ni de masques ni de QR code. et protégeons les enfants de ces empoisonne
    ments par les vaccins.
    Merci merci je vous aime de tout coeur.

  49. Pierre

    Depuis mon trou je vous dis un Grand Merci Gérard, Merci pour votre courage, votre volobté, votre détermination. Continuezà bousculer les consciences comme vous le faites. Bravo..

  50. Marjolaine

    Tout simplement merci beaucoup Richard ! Et que Dieu vous bénisse et vous protège !!!

  51. PAUL PONSARD

    Bravo Richard pour votre courage et votre dévouement à défendre la vérité et nos libertés contre cette corona-folie criminelle.

  52. PATRICIA

    BFM appartient au copain de Macron Monsieur DRAHI , qui a profité un super cadeau avec SFR et Numéricable alliance rejetée par Montebourg

  53. Marie

    Il y en a marre !!!! Ras le bol d’entendre depuis des mois parler, et blablabla, entendre rabâcher sur le Covid, la vaccination, les variants …. Qu’ils nous foutent la paix. Qu’ils arrêtent de nous casser la tête pour parler poliment avec la vaccination et tout le reste. Pensent-ils que nous allons mettre notre vie en danger pour leur faire plaisir pour un vaccin dont la mise sur le marché est conditionnelle , où nous n’avons aucun recul sur sa toxicité à plus ou moins long terme ? pour ne parler QUE de ces deux aspects ? Ils nos harcèlent tous les jours depuis des mois avec des entretiens orientés, des chiffres manipulés, une politique basée sur la peur.
    Je pense qu’à un moment ou à un autre il va falloir que nous, les citoyens, nous portions plainte pour harcèlements, pour mensonges, troncage de vérité, pour prises illégales d’intérêts, pour corruption. Qu’ils nous laissent vivre et nous foutent la paix. Il est inadmissible d’emmerder les gens à ce point !!!!

  54. MARTINE BATIAT

    Oui Richard, vous êtes notre voix, et Merciiiiiiii pour ça ! et Merci à ceux qui vous accompagnent et en quelque sorte prennent soin de vous !
    Nous nous battons à vos côtés, d’une autre manière mais nous nous battons !
    Arrêtons l’élan de ces criminels et bandits qui se sont emparés de notre belle FRANCE !

  55. Catia Mazzafera

    Que d’émotion hier à Nancy merci à tous , vous êtes indispensable c’est grâce à vous tous qu’on gagnera Merci merci merci L’union fait la force dans la paix l’amour et la fraternité

  56. Francesca

    Bravo Richard pour le combat que vous menez pour nous tous.
    Bravo aussi aux 2 personnes qui vous accompagnent,Gérard et Philippe, et qui prennent soin de vous.
    Beaucoup d émotion. Vous êtes Formidable
    Merci 💖 💖 💖 💖 💖

  57. Merci Richard pour votre discours percutant , bravo aux gens de Nancy et surtout bravo bravo et encore bravo à tous les soignants non piquousés je suis moi aussi une ancienne aide soignante , et je suiset resterai solidaire de mes frères et soeurs de travail , d’ailleurs je ne comprends pas bien les français qui lors de la première pandémie et du premier confinement où tous les soirs que ce soit en Chine en Italie en France et partout ailleurs tous étaient aux fenêtres le soir à 20h pour applaudir les soldats médicaux ces héros à chanter à jouer d’un instrument de musique et même avec des casseroles pour remercier ces personnes face à leur bravoure et là parce qu’elles refusent d’être piquées elle sont les pires personnes? des égoïstes des illuminées des hors la loi ?? ces soldats médicaux sont de vrais soldats n’oublions pas qu’en cas de guerre ou de plan orsec ils /elles sont réquisitionné »e »s d’offices sur le front pour soigner les blessés , ces gens là méritent tous les honneurs et là les français les cassent comme de vulgaires vides pots????!!!!! j’ai honte parfois des français qui pourtant ne se gènent pas de dire que certains au gouvernement ou certains journalistes sont de vrais girouettes mais en fait ils n’ont rien à leurs envier ……..

  58. Marianne F

    Merci Richard d’être la Voie …. des sans Voix !!!
    Gratitude pour votre courage infaillible et votre honnêteté indéfectible !

  59. Françoise Lemonnier

    Génial ! Merci pour nourrir notre espoir
    Hélas, nous ne pouvons pas suffisamment nous déplacer partout pour être sur le terrain de la résistance mais notre cœur y est; OUI NOUS VAINCRONS ENSEMBLE !

  60. BRION Philippe

    Ah Richard, j’ai une petite larme au coin de l’œil quand je t’entends, j’ai 67 ans et je suis persuadé qu’il faudra se battre physiquement pour récupérer notre liberté chérie…..alors je ferai partie des premiers…..qui prendront probablement une balle …..ce sera sanglant mais ce sera le prix à payer pour faire le grand nettoyage de toute cette mafia
    Nous sommes bien plus nombreux qu’eux et si en plus l’armée est avec nous 🙏

  61. GUILLOU Odile

    Cher Richard, Merci ! Votre intervention confirme le ressenti que j’avais eu en lisant l’article du blog VOL370. Vous êtes protégé car vous êtes un Soldat de l’Armée MYKhAL (Mykaël) 47.11.2 (je n’en dis pas plus pour le moment ici). Odile8.8.8 AmourLumière

  62. michèle wilc

    MERCI quel beau meeting vous m avez émue aux larmes QUEL COURAGE MERCIIIIII
    restons debout il faut croire a des jours meilleurs osons dire NON

    un passage a BORDEAUX .est il prévu ???

  63. Brigitte BRUNET

    Magnifique Richard ! Beaucoup d’émotion et tellement de vérités. Merci de tout coeur pour votre détermination et votre lutte qui conduiront à la victoire. Merci également à vos fidèles compagnons.
    Protégez-vous dans cette lutte contre nos libertés et celles de nos enfants.

  64. Muons

    En Suisse, référendum ou pas, l’état à souvent toujours le dernier mot au pays des 1ers banquiers templiers pas si neutre que cela !!!!
    Les plus grandes organisations mondialistes y résident et entre autres, nestle et son bon susucre à exploiter des jeunes dans les pays sous développés dirigés par des élites formés dans les pays occidentaux !!!!!
    La Suisse, un des pays les plus fliqués au monde, militarisé au sein de bunkers montagneux, et sa garde au Vaticanaise !!!
    Un pays pas si sain, là ou en surface les vaches broutent, en dessous de l’iceberg les rats s’agitent, organise !!!!
    Un pays pas si « kitche » que cela ! Le pays aux milles secrets.
    Et dire que nous sommes tous frères et sœurs en réalité…..
    Courage, patiente…..

  65. PELEGRY

    Chapeau Ricardo , éveillons les endormis ,et know your Right (The Clash)

  66. christine

    Je fais partie des ombres qui depuis Mars 2020, vous suivent, ont tout compris, résistent, divulguent l’information . Vous n’êtes pas seul, votre action n’est pas inutile . Nous sommes moins visibles que vous, mais nous avançons lentement mais sûrement . Nos enfants seront fiers de nous, quoi qu’il nous en coûte . Nous devons les sauver de cette boue .
    Bravo, et nous vous aimons

  67. Delporte

    a quand un tour en Bretagne ….
    merci pour ce que vous faites

  68. Cruz

    Merci Richard pour votre combat qui est aussi le notre , vous êtes l’exemple du pouvoir humain .. le pouvoir de l’amour contre la malveillance ! je suis totalement en accord avec votre analyse et vos paroles ; je résiste mais surtout il faut que nous restions unis face à ce déferlement totalitaire .
    Tout mon soutien mais faites bien attention à vous , vous nous êtes précieux .

  69. Myriam

    Bravo ! Merci, de porter notre voix !!!!!!!

  70. SCANVIC

    Félicitations Richard,
    Vous êtes une belle personne et un grand homme !
    Je suis à vos côtés, dans cette action…
    Portez-vous bien, et merci pour tout !
    Franck

    • Boutillier

      Soignants on veut vous forcer a la piqure THÉRAPIE GÉNIQUE. mettez vous en grève

  71. PLAINTE POUR CRIME CONTRE L’ HUMANITE CONTRE LE GOUVERNEMENT
    (fichier joint de la LRAR internationale n° RK 40 959 466 0 FR du 28 juin 2021 et adressé Cour pénale internationale Oude Waalsdorperweg 10,2597 AK Den Haag, Pays-Bas Unité des informations et des éléments de preuve Bureau du Procureur

    EXTRAIT
    3 Le droit international prévoit l’absence d’immunité pour les chefs d’État et leurs administrations en matière de crimes contre l’humanité et plus généralement tout violation grave au droit international. Ceux qui sont responsables de torture, de génocide et d’autres crimes contre l’humanité ne peuvent invoquer l’immunité, ni des privilèges spéciaux dans le but d’échapper à une responsabilité civile ou pénale. La règle fondamentale, en droit international, selon laquelle il n’y a pas d’immunité au regard du droit international pour les chefs d’État et les responsables des affaires publiques en cas de crimes contre l’humanité, a été établie de longue date. Le principe général de droit international reconnu par le Traité de Versailles du 28 juin 1919, selon lequel l’immunité des chefs d’État au regard du droit international a des limites, s’impose notamment lorsqu’il s’agit de crimes violant le droit international. Dans l’article 227 de ce Traité, les puissances alliées et leurs associés ont publiquement mis en accusation «Guillaume II d’Hohenzollern, ancien empereur d’Allemagne, pour crime gravissime contre la morale internationale et le caractère sacré des Traités » et ont institué un tribunal spécial pour faire juger l’ancien chef d’État par des juges désignés par la Grande-Bretagne et d’autres pays.L’article 7 du Statut du tribunal de Nuremberg a été élaboré en 1945 dans un but clairement exprimé: «La situation officielle des accusés, soit comme chefs d’État, soit comme hauts fonctionnaires, ne sera considérée ni comme une excuse absolutoire, ni comme un motif de diminution de la peine»

    LE LIEN vk.com/doc615674011_605794815?hash=c507e92ac1..

  72. Sandra

    Je viens d’entendre Ségolène Royal et Luc Ferry qui en coeur prônent pour la vaccination pour certaines professions. Ségolène souhaite que le gouvernement se concentre sur les jeunes qui ont « beaucoup souffert » et comment me direz-vous? En les vaccinant dans des vaccinodrômes , elle trouve même que cela peut être ludique!!! On croit rêver !!!
    Gauche / Droite même combat!!!
    Et d’après ces grands experts, on est complètement protégé avec le vaccin mais bien sûr, pas un mot sur le « non recul » concernant le dit vaccin à ARN (Pfizer et Moderna). Même rhétorique que la REM : les « anti-vax » . personnellement comme beaucoup de gens, je ne me reconnais pas dans cette catégorie car je suis vaccinée et mes enfants également mais les vaccins anti-covid, c’est TOUT AUTRE CHOSE!!
    Autre perle!! Véran met en avant le cas anglais concernant l’augmentation des cas d’infection au variant Delta mais il oublie de dire que ce pays a vacciné en masse … il donne l’argument massue pour ne pas se faire vacciner!

  73. OUUIIIIIII, c’est ce qu’il nous faut :
    Une belle alternative à la télé de propagande !

    Une télé qui permette de s’exprimer à tous ceux qui sont bâillonnés !!!

  74. Boutillier

    Soignants, on veut vous forcer à la piqure THÉRAPIE GÉNIQUE, faites grève

  75. Adélie

    N’oublions pas le Professeur J.B FOURTILLAN qui croupit à la santé…

  76. bernie

    bonsoir monsieur
    la sécu rembourse tous les 5 ans un bilan de santé.il suffit d’aller voir son médecin pour lui demander une ordonnance et là vous allez voir que votre docteur va vous demandez pourquoi ?.vous lui expliqué que vous allez vous faire vacciner.
    vous passez la journée à faire tous les examens ,de A à Z .quand vous avez les résultats de vos examens ,et que vous êtes nickel ,allez au centre de vaccination et montrez votre bilan de santé.Vous leur expliqué que si vous êtes vous attrapez des effets indésirables après les injections ,vous portez plainte contre l’autorité médicale ,le labo. mais je doute que votre médecin traitant vous donnera une ordonnance ou bien vous dira attendre de vous faire piquouser et que le centre de vaccination vous demandera de revenir plus tard
    bon courage pour votre et notre combat contre ses donneurs de leçons

  77. SIMON Doris

    Merci Richard pour tout ce que vous faites. Comme vous je me bats pour mes enfants. Merci pour votre présence à Nancy et merci pour la photo. De tout cœur avec vous, on ne lâche rien 🙏🙏🙏❤️❤️❤️

  78. Anne

    Merci, merci!
    Plus il y aura de courageux, soignants, journalistes (comme vous) et citoyens pour dénoncer cette manipulation mondiale, plus nous pourrons éveiller les personnes qui se font injecter, non pas par peur du covid, pour la plupart, mais pour « passer à autre chose » sans réfléchir.
    Par contre, il est indispensable que les gardiens de la paix et l’armée nous rejoignent.
    La police avec nous!
    Bravo pour votre courage!

  79. Marie-Paule

    Le CSAPE informe qu’une plainte contre notre gouvernement vient d’être déposée ( le 28/06/2021) à la Cour Pénale Internationale avec demande d’ouverture d’enquête pour crime contre l’humanité.
    ESPOIR

  80. TIGRE BLANC

    OUI NOS PAROLES SONT DES BAGUETTES MAGIQUE MERCI BEATRICE PAIX A TON AME
    C’EST VRAI NOS PAROLES SONT MAGIQUES!
    GARDE TON ARMURE DE DIEUX RICHARD BISOU A ANTOINE
    VIVE NOUS VIVE L ALLIANCE HUMAINE
    L’ALLIANCE DU COEUR ET DE LA RAISON
    METTEZ TOUS VOTRE ARMURE ET SOYEZ DES EXAMPLES POUR L’HUMANITE
    SOYEZ BRAVE SOYEZ COURAGEUX
    REGARDEZ RICHARD ET SA MONTE EN PUISSANCE
    NOUS SOMMES PUISSANT
    SURPUISSANT
    QUE DIEU NOUS GUIDE ET NOUS PROTEGE
    AMOUR

  81. TIGRE BLANC

    TU AS SURTOUT UN CAMPING CAR RICHARD LOL
    BISOUS
    VICTOIRE

  82. discrète

    Bravo Richard Boutry ! Pour votre courage, votre détermination, votre enthousiasme ! Merci de lancer le bateau médiatique de la vérité et de la liberté quand les vents contraires soufflent ! Merci de tout coeur ! Que dieu vous protège

  83. Vivi

    Bonjour Richard,

    Si vous avez besoin de bénévoles pour votre chaine TV, pour transcrire, s’occuper des mails ou autres, je suis partante pour vous aider.
    Bravo à vous👍👏

  84. Le Gall

    Lien lois en référence exoportail.com/comment-surseoir-a-la-vaccination-comment-defendre-ses-droits/

    La vaccination ne peut être obligatoire

    La méconnaissance de certaines lois pénalise les individus au quotidien

    1) Convention d’Oviedo ( très importante) etc….

  85. lucie

    un tel degré de conviction force l’admiration et c’est nous, Cher Richard, qui demeurons sans voix à écouter vos paroles – à vous suivre au fil des mois et à voir l’engouement qui grandit pour les idées que vous proposez, je me dis que vous êtes la preuve vivante de la soif qui monte actuellement dans notre société pour restaurer des valeurs d’humanité proches de l’idéal de la chevalerie – vous dîtes que vous avez décidé d’être la voix des sans voix – vous possèdez beaucoup d’atouts pour mener à bien cette croisade – Merci d’être là ! il y a longtemps que nous n’avions pas vu un tel Galaad en ce triste 21ième siècle – nous vous embrassons de tout notre coeur,

  86. TIGRE BLANC

    TU AS SURTOUT UN CAMPING CAR RICHARD LOL
    BISOUS
    VICTOIRE !!!

  87. Ganci

    Mr Boutry Richard vous êtes une personne de cœur 💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓❤️💓…….!!!!!!!!!!!!!!!!!

  88. Saint Sébastien sur Loire

    Bonsoir Richard,
    « La voix des sans voix ! » encore bravo et merci mille fois.
    Prête à vous donner un coup de main bénévole pour la nouvelle chaîne tv.

  89. Michelle

    Magnifique et vibrant message j en ai les larmes aux yeux merci Richard 🙏🙏🙏🙏d être notre porte parole …

  90. Bonsoir Ricardo,
    Quand on suit son cœur on ne regrette rien.
    Courage et bravo pour votre combat positif pour l’Humanité.
    Vous gagnez de nombreuses victoires pour l’Humanité, votre Grand-Mère peut être fière de vous.
    Pensées Cosmiques.

  91. Sylvie Siounath

    Que je suis fière de vous de tout ces kilomètres tout ces risques que vous prenez !
    Je vous écoute depuis longtemps et vous restez fidèle à vous-même quel courage Ricardo
    DIEU vous bénisse et vous GARDE 💜📖✝️✡

  92. jocker

    IL FAUT OPPOSER AUX VACCINATEURS FOUS, LES « LOIS DE NUREMBERG » de 1946 !!!!
    Ce « FAUX VACCIN » est une « EXPERIMENTATION DIRECTE » EFFECTUEE SUR LA POPULATION,
    ET CETTE EXPERIMENTATION LUI EST IMPOSEE CONTRE SON GRE, comme c’est le cas pour les Expériences Biologiques faites sur des Cobayes !!!

  93. Je n’en reviens pas de voir Richard Boutry dans un tel combat , moi qui le connaissais en tant que journaliste présentateur de télé , notamment une certaine chaîne catholique.

  94. Frédéric Mari

    Frissons dans le dos, larmes aux yeux, espoir au cœur…
    Comment vous remercier, Richard ?
    Que Dieu vous protège.

    • FRAINIERE Philippe

      Bonjour Richard
      Merci pour ta présence et ton discours à Nancy.
      Je suis le délégué de Police for Freedom en Belgique et tu comprendras que j’ai beaucoup apprécié le grand paragraphe que tu as consacré au malaise de mes collègues et à leurs véritables convictions.
      Merci pour ce que tu fais et au plaisir de te rencontrer en Belgique ou en France.

  95. Hélène

    On attend avec impatience la nouvelle châine!
    L’UNION FAIT LA FORCE;

  96. alain fremaut

    Tiens bon Richard .
    Tous avec toi
    LIBERTE

  97. bradacova

    merci richard martine carlo et vous tous

  98. Gisèle Dreux

    J’ ai toujours admiré les personnes qui ont des convictions et qui les appliquent ! Je n’ ai pas hésité quand je travaillais, à claquer la porte pour désaccord même si je devais être pénalisée en perdant mon emploi ! je déteste les faux-culs qui, pour une prime tuerait père et mère et, quand je pense qu’ en Corse, c’ est Richard qui nous l’ a dit, une partie de la population a été cherché leurs anciens dans les Ephad et d’ autres, peut-être isolés chez eux, pour les mettre à l’ abri, ce réflexe, pour moi est des plus admirables et si seulement quelques parents de nos anciens l’ avaient fait en France … heureusement des personnels soignants l’ ont fait et je les félicite de cette initiative qui a pu en sauver quelques-uns, c’ est tellement ignoble quand on pense que ce sont les mêmes qui avaient vécu les difficultés de la dernière guerre mondiale. Pour les gens qui travaillent et qui redoutent l’ obligation de se faire injecter le poison, sachez que Maître BRUSA Président de l’ association Réaction 19 , réagit à chaque fois qu’ une nouvelle mesure contraignante est annoncée et pour ce qui est du personnel soignant, un courrier a déjà été fait auprès de l’ HP dont Martin HIRSCH est responsable. N’ ayez jamais peur de dire non, votre vie est plus importante que leurs monstruosités ! Je suis écoeurée de tout ce que je peux lire sur leurs intentions programmées et je me dis que nous avons  » en face de nous, des monstres, des diables, des satans, aucun mot n’ est assez puissant pour définir leur vrai personnage et vous savez quoi ….. ce sont les enfants qui sont le plus exposés à leurs rites sataniques, je n’ en reviens toujours pas, de savoir qu’ à notre époque, ces perversités existent encore. Je voue une admiration énorme à toutes ces personnes qui défendent leurs valeurs et qui ne reculent pas devant les obstacles nombreux. Je pense à ces personnes détenues par le fait de E. Macron ignoble et, comme le dit l’ auteur d’ un ouvrage paru, récemment,  » je séduis, j’ utilise, je jette  » sans aucune empathie !

  99. Dame Claudy

    Excellent Cher Richard ! Vous nous redonnez le véritable Espoir, celui qui vaille ! Oui, votre grand-mère et vos Anges vous accompagnent et vous inspirent, écoutez-les toujours au creux de vos nuits ou dans des moments de silence et de Paix. Nous vous suivons de près et sommes de tout coeur avec vous en toute amitié. Soyez béni au nom de Jésus-Christ !

  100. dudulle

    Seul le connard macron a imposé un couvre-feu bidon aux Français

  101. jeanne

    Votre courage est exemplaire. Que votre grand’mère soit votre ange gardien. Et votre quatrième fils a montré son courage, lors d’une conférence dans le Sud ou il a témoigné du problème du masque à l’école. Je l’ai félicité, samedi à Nancy, une mamie qui a un petit fils du même âge.

  102. Gentiane

    Un petit témoignage en passant…..dans une petite commune de la Drôme, à Crest, le Maire a envoyé la Police « racoler » dans les bars pour inciter les jeunes à se faire vacciner….qui dit mieux???et ce Maire assume totalement son acte…c’est pas beau ça????

  103. ol

    Merci pour votre engagement Richard.
    Mais médire contre France Soir est une grossière erreur car ce média nous est extrêmement précieux par son professionnalisme. De grâce n’en faites pas une affaire personnelle et guérissez vite de votre frustration/amertume. En réalité ce média est parfaitement complémentaire à votre action et c’est une très bonne chose que vous soyez parti selon vos convictions pour remplir VOTRE mission. Même si votre futur média arrive à fédérer largement comme vous le souhaitez, ne rêvez pas, les autres existeront toujours et se doivent de le faire. Il n’est pas question de remplacer une pensée unique par une autre, n’est-ce pas ?
    D’autre part, que tous ceux qui se disent chrétiens ici veuillent bien se rappeler que Jésus est la seule personne digne de confiance et en qui placer tous nos espoirs. Pas question de chevalerie, d’héroïsme ou d’homme providentiel mais d’obéissance au Seigneur, notre seul héros. Ce monde tel que nous le connaissons n’est pas appelé à demeurer éternellement et il ne reste d’ailleurs plus que quelques prophéties bibliques non encore accomplies. Le bon combat est celui de la foi, de persévérer nous-mêmes mais aussi de partager notre espérance et notre paix. Nos faits d’armes ne nous qualifieront pas pour vivre éternellement auprès de Dieu, seule la repentance et la foi le peut. Mais il y aura des récompenses (des couronnes, des villes à gérer dans la nouvelle Jerusalem etc). Bref, choisissez votre camp et soyez prêts, un jugement inévitable approche à grands pas car la coupe de la colère de Dieu est presque pleine mais les justes (selon Dieu) seront épargnés.

  104. Muriel

    Waou! Fantastique! Je salue ton courage, Ricardo, ton engagement et ta détermination. Tu es notre ciment à tous et grâce à toi, nous sommes tous interconnectés et cela rompt notre isolement et nous rend plus sûrs sur nos guiboles.

  105. raphaelle

    Super si une plateforme regroupe les différentes couleurs sous un même étendard et non pas une pensée unique d’où sont exclus (toujours) les mêmes !
    Oui à un même regard pour tout citoyen et non à l’exclusion et au racisme! Utilisons les talents de chacun au lieu de stigmatiser !
    Oui à une chaine TV qui ne soit pas comme les autres me(r)dia et qui ne soit pas non plus en mode pensée unique..
    Si sur la route de Nantes vous passez à Dinan, faites- nous le savoir et ils en auraient bien besoin !! Comment savoir si vous passez par chez nous ? Merci de ce que vous faites, protections vers vous.

  106. GUICHARD Isabelle

    MERVEILLEUX RICHARD ! MERCI !
    CONTINUEZ AINSI !
    VOUS NOUS DONNEZ PLEIN D’ESPOIR !

  107. Haz

    Bravo !
    Grand Homme!
    Merci pour tout pour votre courage

  108. florilène pacati

    Et si vous réunissiez les grands scientifiques, qui comme vous, se battent pour le droit de vivre libre en connaissance des vérités tant cachées, en une méga rencontre ? Je pense bien sûr à A. Henrion Caude, le Prof. Ch. Perronne, le Prof. Raoult, le Dr L. Fouché, le Prof. D. Cahill, le Prof. Luc Montagnier, et tant d’autres dont je n’ai pas le nom sous les yeux (mais dans mes archives). Ensemble pouvoir dénoncer ce qu’il se passe, inonder les réseaux serait une bien belle chose pour ouvrir les yeux a trop de Français tétanisés, sidérés par la peur prêts à offrir leurs enfants à l’aiguillon destructeur. Mon coeur de mamie, d’humain, pleure, soupire afin que nos larmes deviennent un raz de marée de joie…. Que le Ciel nous aide !

  109. caroline ghys

    Bravo pour votre courage! Nous avons besoin de personnes comme vous.

  110. Gerard LORENZI

    Bonjour Richard et merci au Gavroche des médias que tu représentes par ton engagement, ton courage, ton altruisme et ta foi…. De plus en plus d’internautes te rejoindront sur notre chaine la Une en septembre prochain. Bravo à toi

  111. chris

    Avec vous Richard , avec Denis, avec Pr Fourtillan, avec Martine, Carlos, Christian, avec les meilleurs contre les pires de cette oligarchie !
    Force du non pour nos libertés, nos enfants et nos idées de bonsens ! Merci aux résistants

  112. Charlotte

    vous faites partie de ces héros qui ont permis à d’autres époques de sauver la France en rassemblant les foules! vous êtes un JUSTE et la force d’un peuple uni ne peut que renverser ces gouvernements et institutions vérolés. Doucement je commence à déceler du scepticisme dans mon entourage à propos de ce covidisme totalitaire … le réveil global est pour bientôt…
    Force et espoir à nous tous!
    merciiiiii Richard et ton équipe **** on vous aime

  113. Stéfie

    T’as maigri mon Riri. Même un lanceur d’alerte a le droit à des vacances. T’inquiète pas pour le boulot y’en aura à la rentrée. Tu te mets trop de pression avec en plus le projet TV ; lentement mais sûrement aurait dit ta grand-mère ! Allez, en août black-out ! Repos, sport, petits plats. Pas de minute de Ricardo : au max un ou deux flashs si et seulement si l’actu l’exige !

  114. philomene

    Bravo pour tout ce que vous faites!
    Merci, Merci, Merci…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension