Posté le 03/04/2022
17809 vues
Partager sur ...

160 commentaires

  1. Nathalie

    Je pense que tout ce qu’on nous laisse voir de cette marionnette ( et des autres…) est là pour nous distraire de leur plan qui cette fois est bien monté pour massacrer à leur avantage…

    • Patricia

      Pourquoi personne ne parle de Vanguard en parlant de McKinsey ?

      • Alain Schollaert

        Très bonne question!
        Une autre question… David, le fils de Heiko et Ursula Von der Leyen…la copine d’Albert Bourla, le boss de Pfizer. Différences avec la mafia?

        • Alima

          Je pense aussi que leurs plans est bien fisseller et malheureusement ils iront jusqu’au bout et ils n’ont aucune pitié pour notre humanité

      • Rivelon

        Voyoucratie bien organisée pour siphonner l’argent public… J’ai toujours considéré que voter était un abandon de sa souveraineté… Mais là je vais faire une exception… Pas d’abstention. Au passage, vous avez vu qu Melenchton appelle à voter Macron au 2e tour?

        • Navarro

          C’est vraiment n’importe quoi! Vous devriez éviter les « passages » sombres où vous vous faites enfumer par des fake! Ecoutez plutôt les discours de Mélenchon, par exemple le dernier à Toulouse dimanche devant des dizaines de milliers de personnes!

          • Pouf pouf s’il vous plaît ! Vous êtes gentil mais c’est tout !!! Gentil mais… gentil 😔

    • Alain

      Bonjour Richard,
      Tout sauf Macron et Pécresse…et pour parler du meeting de Macron…beaucoup de figurants et une partie de l’Arena vide.
      Bonne journée et bon courage.
      Alain

    • Barron

      Bonsoir Richard, tout sauf Macron et Pecresse c’est sûr ! A très bientôt Richard et meilleurs pensées à Natacha.

      • Pouf pouf s’il vous plaît ! Vous êtes gentil mais c’est tout !!! Gentil mais… gentil 😔

    • Chartier M C

      Tout sauf Macron ! Voter tous sauf Macron ! Non Voter pour celui qui a le plus de chances d’être au second tour c’est le seul moyen de sortir de là .
      L’opposition n’a pas été capable de nommer un candidat pour faire face à Macron, leur égo est trop fort ! Même encore ils pourraient se raviser après tout ils ont pu développer leurs idées pour nourrir un débat politique et c’est intéressant mais dans la dernière ligne droite un seul candidat doit concentrer les votes pour contrer la réélection de Macron !
      Je voterais pour Melanchon car c’est lui qui a le plus de chances oui c’est un personnage du vieux monde qui a beaucoup d’ambition et pourrait prendre le melon s’il est élu, mais dans son équipe une bande de jeunes élus en qui j’ai confiance vont empêcher les possibles tentations de dérives .
      Donc oui dimanche ne votons pour n’importe qui, ne nous abstenons pas, laissons nous une chance de sortir de la macronie.

    • REBOULH

      Je vois que les cocus qui ont voté Macron en 2017 en redemandent mais, cette fois-ci, ce sera sans vaseline.

    • Lambel

      Barrage à MacRon coûte que coûte et quoi qu’il en coûte ! Au 1er comme au 2e tour !✌️

    • Dison

      Oui exact Macron est sûr de rester le XI jinping français lol

    • Il ne veut rien voir rien entendre; tout sauf Macron ne veut rien dire ou comme l’abstention c’est aussi voter Macron: ils en rêvent que les gens s’abstiennent et font tout pour, car eux, les pro Macron iront voter eux et on l’aura dans le …

      • Anna

        Sincèrement, je ne comprends pas comment « tout sauf Macron » pourrait donner « Macron ». Je n’ai peut-être jamais su compter…. Il faut qu’on m’explique !

          • RODRIGUE

            Les sondages vous influencent à mettre au second tour une personne qui n’aura pas la majorité et nous aurons Macron à la sortie.
            Macron très haut, le vote utile c’est MLP et au final elle ne sera pas élue car jamais les Français ne voudront d’elle (réédition de 2017) avantage Macron!
            Scénario 2 Mélenchon, même combat, juste derrière MLP et comme les Français n’en veulent pas avantage Macron!
            C’est certainement une stratégie MC Kinsey car cela décourage les gens à aller voter ou voter selon leurs convictions!
            Au final, celui qui fait le plus peur à la Macronie, Zemmour et on le met à 9% alors que ses meetings sont au plus haut en termes de participation, réflechissez!

          • MJ

            Réponse à Rodrigue !: Oui, c’est Zemmour qui réunit le plus de citoyens dans ses meeting – sur LCI tout à l’heure, nombreux ceux qui l’écoutaient sur Internet et à la télévision – il a parlé de ce que Richard dénonce et c’est très bien. Il est d’une très grande logique – non raciste comme le prétende certain – et je pense aussi qu’il fait peur. J’ai bien aimé ses réponses face à son interviewer qui ne l’a pas interrompu et écouté comme un bon journaliste se doit d’être… Il a ses chances mais je pense que l’élection sera truquée – comme tout le reste – comme le covid et j’en passe……Dupont Aignan est bien aussi, enfin, tout ceux qui ont du bon sens pour redresser notre beau pays, qui part malheureusement à la dérive vers d’autres horizons…. et puis, il y a aussi notre liberté qui est en jeu si Macron repasse – 5 ans de calvaire ! de restrictions, de mensonges etc…

      • Mugnier

        Votez Dupont Aignan qui supprimera tout les pass Covid!
        De plus allez voir son interview avec Contribuables Associés.
        Plus Référendum, RIC
        Plus très bonne connaissance du problème ukrainien, de l’Otan etc…
        Je ai 71 ans et je pleure mon pays qui est aux mains de la mafia Macron!!!!

        • Anne

          Je suis tout à fait d’accord avec vous. NDA est le plus franc….çais de tous et me semble-t-il, le moins corrompu.

        • erico

          Raoult ministre de la santé, nettoyage de toute cette corruption, mon choix est fait

  2. Marie S.

    Un lien semble se dessiner entre Mac Kinsey et la CIA.
    Si c’est exact, l’Europe ne serait qu’un satellite téléguidé des États Unis

    • Noëlle Farouault

      Bonjour très cher Richard,
      Je voterai Dupont Aignan , car je pense que Zemmour est un cheval de Troyes.
      Mais un bon nombre de nos militaires sont vent debout …. j’ai confiance dans ces hommes d’honneurs.
      Amitiés 🙏🇨🇵

    • Marius Morin

      Oui, vous avez mis le doigt sur ce qui se passe réellement, McKinsey est un produit de la CIA au-dessus de tout gouvernement.

      • Thomas Monique

        Un bruit très récent et semble t-il sérieux court sur la toile que notre président va annoncer dans les jours qui viennent l’annulation de l’élection pour cause de pandémie et d’Ukr !! .. et que nous repartirions avec lui pour 5 ans!! .. qu’en pensez vous .. en avez vous entendu parler? .. merci

  3. Nine

    Tout ce qui rôde autour de notre détraqué national est sordide. Tout sauf Macron, oui 3 fois oui!
    Merci Richard!

    • L’Europe n’ a pas attendu McKinsey pour ça : l’asservissement aux USA est dans ses gènes depuis la création de l’Europe, avec Robert Schuman. Quand on pense que Fabius disait qu’al-Nosra faisait du bon boulot en Syrie et que Bachar al-Assad ne méritait pas de vivre, que les « petits gars » d’al-Nostra étaient formés par la France, en Syrie, avant de rejoindre les mercenaires terroristes islamistes égorgeurs de chrétiens, apparentés à al-Qaïda, on ne peut qu’être révolté par l’accession de Fabius à la Présidence du Conseil constitutionnel qui n’a cessé de bafouer la constitution française. Nous vivons un monde où règne la propagande mensongère et l’ignominie. En fait, ce ne sont que trahisons de notre pays et du peuple de France. Jadis on fusillait ce genre de personnages, aujourd’hui, ils sont portés aux nues médiatiques. Si rien ne devait changer, ce serait la ruine complète de notre pays, ruine qui est déjà bien entamée avec les conséquences désastreuse pour nous des « sanctions » mafieuses envers la Russie.
      Dans cette guerre en Ukraine, nous sommes également les vassaux de Washington, et si la Russie a déclenché la guerre, ce sont les USA qui l’ont rendue volontairement inéluctable. Poutine est intervenu pour libérer la population russophone de l’entreprise génocidaire menée par les bataillons néo-nazis encouragés successivement par l’homme de paille du coup d’état US de 2014, Porochenko, puis par Zelensky, qui se permet de donner des ordres au parlement français alors qu’il n’est lui-même qu’un larbin de Washington. Et l’Assemblée nationale d’applaudir!
      Les nazis, intégrés dans la Garde nationale par Porochenko et surarmés par les forces de l’OTAN, s’apprêtaient à envahir le Donbass et massacrer la population. Poutine a pris les devants, ce qui a surpris tout le monde et qui explique la haine de ceux qui ont été contrariés dans leur projet.
      La classe politique française est obsolète, il y a du ménage à faire et il va falloir bien récurer dans les coins.
      http://charlesandrelegrand.over-blog.com/

      • JEANMAIRE Patrice

        Merci pour cette analyse qui correspond exactement à ce que je pense !! Précision, cela fait bien longtemps que notre monde occidental basé sur l’enrichissement personnel d’une poignée de puissants me fait horreur !!! Et dire qu’on appelle « ça » démocratie !!! Quelle dérision !! Et les citoyens lobotomisés par les merdias avides de « liberté », d’ « égalité » et de « fraternité » bref de « démocrassie » d’applaudir !!

  4. Ame

    Bonjour merci…Mac kinsey est le bras armé de l’oligarchie américaine. Ce n’est pas grave si ils sont incompétents…. ils permettent à ces pourritures, gates, soros et compagnie de s’immiscer dans les domaines les plus sensibles de la France pour le foutre en l’air!!!….pour notre bien !!!!!!! ALLO ALLO !!!!

  5. CHASAGNE

    J’ai placardé une affiche sur la porte d’entrée avec ce texte :
    En reprendre pour 5 ans encore ?
    Il est VITAL de le dégager dès le 1er tour !
    TOUT SAUF MACRON !
    et 3 illustrations : un assemblage de Gilets Jaunes gravement blessés, ND de Paris en flammes et un champignon nucléaire.

    • Marie-Françoise

      Bravo à vous, qui avez le courage d’afficher vos idées ! Oui, tout sauf cet imposteur, ce fossoyeur de la France !! On en a assez bavé avec ce malfaisant !

  6. Jobard

    Samedi 9 avril 2022 Grandes Manifs partout en France contre la candidature de Mc Rond !

    Merci Ricardo !

  7. André

    Bonjour Richard. Nicolas Dupont-Aignan mériterait d’être soutenu car c’est le seul candidat qui ait défendu la cause des non vaccinés depuis le début et qui mette en avant dans son programme la suppression des pass et la liberté de choisir les oins appropriés pour notre santé.

    • Daniel Denis BORD

      Absolument ! et en plus il prône le RIC révocatoire à mi-mandat, ce qui est une preuve de ses bonnes intentions.

    • Denisart Maria

      Oui en effet Nicolas Dupont Aignan est le seul homme juste, Patriote et compétent pour pouvoir redonné au peuple et à la France toute sa grandeur Puisse Dieu nous conduire dans la paix avec cet grand homme Amen

      • peynaud

        c est un vrai francais qui aime son pays qui a beaucoup de sincerite c est le seul valable

  8. Tout sauf Macron, certes ! Il nous faut bouter ce poison hors de notre espace vital !
    Mais « tout », peut-être pas quand même ! Car entre la peste et le choléra !
    L’essentiel demeure de nous en débarrasser, et il ne nous reste guère de temps pour le faire et y parvenir !

    • Chartier MC

      Attention aux fake News non Mélanchon n’appellera pas à voter Macron, Dupont Aignan n’a pas de chance d’être au second tour quand à l’extrême droite danger c’est la voix directe vers le totalitarisme, Pecresse Macron même combat
      Ne pas voter n’importe qui ne pas s’abstenir

  9. Marie

    Moi je voterai mais surement pas Macron – hors de question – je n’avais déjà pas voté pour lui en 2017, si jamais il repassait, pour la première fois de ma vie, j’en serais malade – les gens qui le soutenaient à son meeting (30 000 personnes) !!! , d’où viennent-ils ? Comment peut-on soutenir quelqu’un qui nous a fait comprendre que nous devions être soumis à ses décisions – masqués – piqués – Non, et non …. pensez à la suite, à l’obligation vaccinale… Richard, je partage votre opinion, on connait les hommes politiques professionnels du mensonge, tant qu’ils s’en mettent plein les poches – Président = pouvoir – argent – le peuple, ils s’en balancent – je ne suis pas un mouton, ni un rat de laboratoire – il faut que l’on retrouve notre liberté, notre dignité et je sais pour qui je voterai….
    Quant à Victor Fabius, il n’est que le fils de son père !!!!! ?? ce sont tous des complotistes et nous serons leurs esclaves !

      • J =francois

        Bonjour Anne= sarah

        Pour l election qui vient des citoyens ont mis en place un ingénieux système de contrôle afin de pouvoir dévoiler tout trucage

        Ils ont besoin d autres citoyens pour que ce système fonctionne…

        Cherchez avec le mot controlecitoyenelection pour en savoir plus

      • Marie

        Bonjour Anne-Sarah,
        Non Anne-Sarah, je n’ai jamais voté pour Macron, je ne peux même pas le regarder, mais au moins je suis allée voter, mais si les votes sont truqués et orchestrés, alors, que personne n’aille aux urnes et manifeste pour plus de transparence… Je n’ai pas voté à l’insu de mon plein gré – vous me confondez avec Virenque qui s’était drogué à l’insu de son plein gré !!!!! (je pense être assez intelligente pour ça, j’ai fait preuve de résistance face à la mascarade du covid, à la piquouze, mais vous aussi, vous êtes piégé dans quoique vous fassiez dans votre vie de tous les jours, alors si les votes, les sondages influencent le peuple, pas moi, je vote pour celui avec qui je suis le plus en « osmose » pour une république et une France qui ressemble à la France de mon enfance… De toutes façons, on sait très bien que nous sommes bernés par les gouvernants professionnels de la politique et qui est toujours théâtrale….. non !

  10. Bravo, Ricardo, d’ avoir compris que pour ce scrutin voter blanc ou ne pas voter, c’était faire élire E.Macron . Il faut voter « tous sauf Macron » , et là il pourrait y avoir des surprises. Je voterai pour le candidat le plus proche de mes convictions et, qui me semble le plus intègre, s’étant toujours opposé au pass sanitaire et au pass vaccinal, défendant avec de bonnes idées le pouvoir d’achat des français, se battant, debout, contre vents et marrées de ce système macroniste infernal. Je voterai pour Nicolas Dupont-Aignan au premier tour. Faisons mentir les sondages.

    • L » Esprit et ta levre,🌞 ☝🏻🤚🏾🤚🏿☝🏿☝🏻👍👍🏾👍🏽🌞et ils passe par chacun d’entrées nous ,la gloire, des hommes et éffémères , la dernier carte,et celle de dieux , faisons corps,et restons,tousses dans un même bute commun, liberté , égalité fraternité, dignité, dans la solidarité,leur destiné,et dans la main du père,eux même ne le savent pas,,, cet
      kune question ,de , temp, 🤚🏼🤚🏾🤚🏿☝🏿👍👍🏾👍🏽☝🏻💚✊💛✊🏽❤️✊🏿 nos rêves on se les construire à nous-même sur les ruines de leurs illusions, 😉 un grand retour aux sources est évident 💚✊💛✊🏽❤️✊🏿🤚🏼🤚🏾🌞

      • Colette

        Le problème est de réunir assez de voix pour une tête solide au 2 éme tour. Je redoute Macron le pen. Car dans ce cas il est réélu ….. d ou vraiment l importance du premier tour même si c est un sacrifice du cœur …..

    • ROSSI Josiane

      👍je voterai egalement pour Nicolas Dupont Aignan ! Faisons mentir les sondages !!

  11. alain

    Non!  »pas tout sauf Macron! »
    Je voterai seulement pour celui qui aura écrit de son programme qu’il ne rendra pas le pass vaccinal obligatoire.

    • Patrick

      Vous avez tout à fait raison…
      Mais en votant tout sauf MACRON au 1er tour, il se pourrait bien qu’il ne soit pas présent au second tour….
      On peut toujours espérer et même rêver !!!!

    • philippe

      Merci pour ce commentaire. Richard, merci de le relayer, c’est très important.

    • Millet L

      NDA le seul à nous libérer du Vac. empoisonné, du pass,
      Sans hésitation pour moi !
      Je suis d accord avec plusieurs intervenants ici !!

  12. Daniel Denis BORD

    Eh ! oui, tout sauf Macron.
    Et celui qui réunit le plus de points positifs, c’est Nicolas Dupont-Aignan.
    Pourtant les sondages le donnent à 2% ?
    Comment est-ce possible, jusqu’à quel point les sondages sont-ils truqués ou jusqu’à quel point un certain nombre de Français sont aveugles ?

    • Jane Tribeca

      Voir les sondages indépendants….NDA est en tête avec Melenchon…

  13. Quiviger

    Super, Richard oui, c’est exactement ce que je pense tout sauf Macron à qui il faut absolument faire barrage car voter pour lui une seconde fois serait simplement de l’ordre du suicide collectif .Il faut absolument que tous ces scandales soient divulgués à quand le redémarrage de la UneTV?.Si tu pouvais te faire inviter dans une émission de grande écoute avant le premier tour et tout balancer ça aurait un impact terrible sur le vote ,il faut vraiment crever l’abcès et réveiller les endormis avant le premier tour, c’est une course contre la montre .Tout faire entre autre pour que les soignants non vaccinés retrouvent leur poste ,il faut parler d’eux ,et que les gens réalisent qu’ils sont gouvernés par une clique qui mène le pays délibérément à la ruine , les Français à la misère et dont le seul but est de s’en mettre plein les poches avec l’argent des Français.

  14. Jo B

    0 vues enregistrées alors que nous sommes si nombreux à vous suivre, impossible de vous faire un don, parce que ça bug avant la finalisation du paiement, vous êtes piratés.
    OUI, tout sauf Macron !!!

  15. Chêne

    Contente que vous votiez «  tout contre Macron » nous aussi bien sûr !!

  16. maryse

    Oui, je suis écoeurée par l’ampleur de la destruction de nos sociétés.
    La roue de la vie est enrayée par les scandales à répétitions, la manipulation des personnes, l’ignorance d’une majorités de personnes, et surtout la direction que cette minorités de psychopathes veut nous obliger à prendre.
    coupé de leur âme, la plupart des personnes sont coupées de leur être profond et avancent comme des « zombies » sans rien voir, ni entendre, ni exprimer pour leur bien.
    Quelle tristesse, où allons-nous ainsi.
    La seule solution, faire ce qui est juste pour soi, se protéger, respecter notre éthique individuelle et prendre de la hauteur. Notre esprit créateur sera toujours à notre disposition pour nous guide vers le « juste ».
    Prenez soin de vous !
    Maryse Guiblain

  17. D'Hokers

    TOUT SAUF MACRON
    TOUT SAUF MACRON
    TOUT SAUF MACRON

    • Ce n est pas parce que Jean lassante dit que macron sera élu que cela sera effectivement le cas à moins qu il n y ai pas d élections ou su elles soient truquées !

  18. Fontaine

    Merci Richard, grâce à toi nous avons évolué nous aussii. Comme toi nous disons tout sauf Macron

  19. Gieffe

    Il est INDISPENSABLE d’aller voter et d’inciter les hésitants / abstentionnistes à le faire.

    TOUT SAUF MACRON…
    …………………………………………….et SAUF PECRESSE la traîtresse

    • Bernard BALLIN

      Oui, tous voter, mais voter tous pour le même candidat, sinon, nous éparpillons nos voix et c’est perdu! Nous attendons que Richard nous en indique un!!!

  20. Voter tout sauf Macron, mais il faut se rappeler que la traîtresse a reçu et est impliquée au même titre dans l’affaire Alstom, ce crime de haute trahison qui devrait les envoyer en prison jusqu’à la fin de leur vie, sans remise de peine, et la rétrocession totale de tous leurs biens à l’Etat… Et à propos d’elle, elle a d’autres crimes…

  21. NATHALIE

    TOUT sauf Macron, Pécresse, Mélenchon

    On peut essayer Dupont-Aignan ou Jean Lassalle.

    Pour les autres, méfiance ! On est dans la merde avec cette gauche, comme d’habitude.

  22. LERAY

    Surtout, il ne faut pas voter blanc, qui ne sert à rien. Il faut voter pour le moins pire des candidats. Il ne faut pas renoncer à voter. C’est un droit chèrement et durement acquis. Il a fallu du temps pour l’obtenir, alors votons…

  23. bruce

    tous ensemble derriere nda (le seul pour la vraie liberté)

    • Dominique Filoda

      Bjr, j’ai reçu un message wattsap disant que l’élection était annulée. Pouvez-vous vous renseigner, peut-être.

  24. LANGLOIS

    il faut chasser l’emmerdeur/fossoyeur macron 1er …. Ce type est un grand malade DANGEREUX qui a détruit notre Pays et mené les soumis à l’abattoir pour les injections de la MORT;
    Pour sauver la FRANCE, un seul nom E.ZEMMOUR !!!
    E.ZEMMOUR Président !!!!!

    • Marie

      Langlois, tout à fait d’accord avec vous… un homme incroyablement intelligent, visionnaire, cultivé et logique, qui a du bon sens – et non raciste, pour ceux qui le croient encore…. !!!! je le crois sincère et convaincu – parce qu’il n’est pas un homme politique comme les autres – il aime la France .

  25. Gonçalves

    macron c’est le fils du Diable ! Son but c’est de TUER 7 MILLIARDS D »ÊTRES HUMAINS SUR TERRE !!!

  26. N'GUESSAN

    Bonjou! Richard et à tous, pour moi, il faut éviter de voter ceux soutiennent le sasse vaccinale, et l’obligation vaccinale des soignants sont aujourd’hui sans salaire, sans travail. ceux qu’on a applodi puilà quelques mois déjà!

  27. NATHALIE

    Ne pensez-vous pas que les élections vont être annulées ?

  28. Ric

    Une véritable Mafia au grand jour ! Ils ne se cachent plus, un jour ils nous dirons ouvertement « on va tous vous faire crever » et les moutons trouveront ça bien.

  29. Claude

    Bonjour,
    Vous apprendrez bientôt que (voter dans ce système corrompu et révolu) ne sert strictement à Rien.
    Hélas pour la plupart…, ce sera bien pire qu’une déception… !

  30. Patrick

    Bonjour Richard,
    Merci, merci infiniment d’avoir enfin dénoncer cette corruption gigantesque entre MC Kinsey et la Macronie, et plus encore entre MC Kinsey et l’Europe…
    Ce MC Kinsey gate devrait en temps normal interdire notre président à se présenter à sa réélection.
    Mais voilà son cynisme est si infini et sa mission destructrice des peuples si grande qu’il en a perdu la raison….
    Alors il ne reste plus qu’une solution : ALLER VOTER « TOUT SAUF MACRON ».
    Il en va de la survie de la FRANCE et de son Peuple.
    Bonne et belle journée
    Force, Honneur et RÉSISTANCE

  31. loirette

    Je viens de voir une video d’une personne qui vient de dire que les elections n’auront pas lieu!!!!(sur telegram)J’ai fais des recherches: sur PUBLIc (revue people)ils en parlent aussi!!! Sur FEMME ACTUELLE egalement!!!vrai info ou fake new????Macron a interet a ce que ce soit annule pour pouvoir garder la main.On nous a tellement menti!!!

  32. Lizie

    Il ne faut pas voter : cette ripoublique est pourrie, corrompue jusqu’à la moëlle, par des satanistes, machiavéliques qui veulent notre mort ! Tant que ce système existera voter est une participation à ces exactions et ces crimes ! Nous devons nous sortir de ce système, agir cachés, mettre en place des monnaies locales, ne plus se servir de sa carte vitale, créer des annuaires papier de gens qui pensent la même chose, et de médecins dissidents pour nous soigner, et quand c’est possible, ne plus se servir de sa CB, et avoir des pièces d’argent métal….

  33. XAVIER

    ATTENTION A ZEMMOUR , les amis !
    J’ai été séduis par beaucoup par le discours de Zemmour mais je vous conseille de bien vous renseignez si vous compter voter pour lui.
    IL ne souhaite pas sortir de l’Europe , bien au contraire ! Il est financé par Bolloré et JP Morgan !!
    Il n’a jamais souhaité parler des vaccins , il est contre Poutine ( avec aussi une idée de la femme!)
    Il est contre la religion musulmane mais aussi … chrétienne! (bizarre! comme les Francs-maçons??)
    Il séduis la foule par un discours à la Sarkosy! très patriotique comme d’habitude!!
    D’ailleurs , une photo a été prise avec des couvertures de presse et les bras en l’air… comme Sarko !
    Mais comprenez bien qu’il n’y aura pas d’élections présidentielles !! … pourquoi, me direz vous?
    Macron est mouillé jusqu’aux os :Mc kinsey , patrimoine non déclaré , les vaccins , Jean-Michel, etc..
    Son faible score ne lui permettra pas de tricher car en vérité, il est trop bas! son score serait de 7 % !
    En revanche, il pourra tricher pour ses amis : Pécresse , Mélenchon et même pour …ZEMMOUR !!
    Ceux qui disaient la vérité sont comme par hasard pas dans la liste ! ..Phillipot , Asselineau .
    En revanche , Lassalle est le candidat le plus proche de la vérité!
    Les élections seront truqués ! tout est préparé! les dés sont pipés ! peu importe les sélectionnés ….
    JE VOUS FAIS UN PARI …. ILS VONT TOUT FAIRE POUR SUPPRIMER LE DEUXIEME TOUR !
    Tout ce qu’ils veulent , ce n’est pas un président de la France mais un nouveau représentant français du nouvel ordre mondial !!! Continuez a prier les amis ! ça va bientôt secouer !!

  34. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci pour vos infos. Complètement d’accord, tout, mais pas lui. AMITIÉS

  35. TASSIN

    I have a dream
    Avant toute chose je dois préciser que je suis belge, ingénieur, retraité. Les propos qui suivent ne me concerne pas directement, d’autant que je voterais plutôt à droite. Je pense que pour avoir les coudées franches et minimiser la crise pour les français, il faut sortir de l’euro. C’était d’ailleurs déjà mon avis pour les grecs lors de la crise grecque.
    Venons-en au rêve, en fait ce n’était pas tout à fait un rêve, hier je faisais une vingtaine de crêpes et pendant la cuisson j’ai eu le temps de laisser aller mon esprit. Le challenge intellectuel partait de la décadence de la gauche française, depuis 20 ans et de créer un électro choc. Si on attend les 2 tours + les législatives on est reparti pour 5 ans …
    Donc si j’étais un homme d’Etat (pas candidat) de gauche quelle idée je pourrais avoir …
    Si j’avais une aura suffisante :
    • Je contacterais, en toute discrétion, tous les candidats de gauche et leur proposerais d’ annoncer tous ensemble, dimanche soir qu’ils abandonnent leur candidature au profit de Mr Mélenchon ( voir premier alinéa, il n’est pas ma tasse de thé )
    Pas de marchandage politicien, ils seront pour les législatives.
    • Avantage tous les candidats se retrouveraient grandis, homme d’état, qui mettent en évidence les français et la France et pas leur personne ;
    • Cela donnerait un sentiment de possibilité de gagner aux électeurs de gauche et donc électrochoc aussi pour les abstentions ;
    • Electrochoc pour la campagne Lrem et leur sondages « nian-nian » ;
    • Probablement que Zémmour et Le pen devrait aussi faire un choix s’ils veulent avoir une chance d’être au second tour ;
    • Pécresse se ralliera à Macron je suppose ;
    • Nous voilà donc un premier tour à 3, pas dit que Macron soit au second tour.
    Un rêve je vous dis ….

  36. Plonge jean

    Je n’en peut plus…
    Impossible de l’entendre et de le voir ce Microbe !…
    Bien sûr Tout Sauf ce Microbe !!!
    Bravo Richard 👏👏🙌🙌

  37. Ducrot

    Cher Richard,
    Tous ou tout sauf M n’est pas une formule suffisante. Il serait plus préférable qu’il ne doit pas au premier tour pour diviser par 2 la possibilité de fraude.
    En conséquence, nous devons ajouter la phrase: vote utile dès le 1 er tour. Ce n’est pas le scrutin idéal pour faire un vote plaisir! La situation est trop grave.
    Tenons bon et jouons fin!

  38. Etinault

    Il faut créer un GTMO en plein désert pour après ,avec visite sécurisée au public comme un zoo,et là sera la délectation.Car certain hommes valent beaucoup moins que des animaux Surtout pas de peine de mort.

  39. luc

    Il faut créer un GTMO en plein désert pour après ,avec visite sécurisée au public comme un zoo,et là sera la délectation.Car certain hommes valent beaucoup moins que des animaux Surtout pas de peine de mort.

    • jean Nemar

      bonne idée et on lui jettera des cacahuètes;

      ça devrait exciter ce psychopathe pervers narcissique sociopathe et assurer un spectacle

  40. ENCOLERE

    Bonne décision, voter tout sauf ce con est une bonne idée mais faut quand mémé choisir parmi les trois ou 4 candidats susceptibles de l’emporter et de virer ce parasite des le 1er tour. En principe c’est ce qui est prévus, je crois bien que le minot diabolique a envie de refiler la patate chaude a quelqu’un d’autre, en tous cas au vus les grosses casseroles qu’il trimbale, c’est ce que je ferais a sa place, je me tire vite fait de ce merdier, car mème si par malheur pour les Français cette saloperie continuait aux manettes les grosses casseroles dégueulasses seront encore la et seront amplifiées. Les merdias pourris n’en parlent pas, mais le silence ne peut demeurer très longtemps, car cette affaire est l’arbre qui cache cette foret nauséabonde. C’est tous simple Mc kinsey dirige l’état français depuis 2017, vous n’avez pas compris ! parce que les pingouins en place sont incapables de gérer ce pays et ne font que de la figuration, les décisions viennent d’ailleurs, c’est cela la foret nauséabonde. La France est vendue a des cabinets privés américains. ne chercher pas midi a 14h, en mème temps se sera le tombeau en diamant de cette marionnette qui s’en ira avec quelques milliards dans la poche, pas mal joué non.

    Moi aussi j’aurai aimé avoir ces milliards volés en toute impunité et légalité, 5 ans de bluff sa paie.
    Bravo Ricardo, les 3 crottes pouvant s’installer au trône sont , Mélenchon, Zemmour et Marine le reste c’est de la fumée sans feu, juste du grattage de poste pour la suite, cela sans trucage, autrement la finale pourrait conduire le voyou et assassin en place face a zemmour, comme ça il aura un bougre pour taper et diaboliser un maximum, ce que les merdias pourris ne manqueront pas de faire. De toutes façons le cerveau de la MASSE des Français est en compote au vue du nombre de lèche cul .

    Je répète. Sans fraudes ou TRUCAGES, le tyran sera éjecté des le 1er tour et c’est le but recherché, mème si les merdias pourris continuent de lui servir la soupe tous les jours, ils n’ont rien compris.

  41. BAYOUT Chantali

    Je ne sais toujours pas si je vais voter, les français de l’étranger votent par internet………. et là je pense que rien ne sera honnête comme le reste.

  42. JP

    Salut Richard, merci pour ces analyses pointues encore une fois

    Une question qui n’a rien à voir mais qui pourrait détendre l’atmosphère, serait-il possible d’avoir une visite guidée du camping-car pour être encore plus en immersion ?

    Bises

  43. nicole

    Je suis d’accord avec NATHALIE :
    TOUT sauf Macron, Pécresse, Mélenchon. On peut essayer Dupont-Aignan ou Jean Lassalle.

    Pour ma part, j’ai choisi Nicolas Dupont Aignan qui est clair : LIBERTÉ dans tous les sens du terme, y compris liberté vaccinale. Je crains seulement que le vote soit truqué. Mobilisons-nous et surtout allons voter

  44. Marina TRIO

    Je me demande quelle est, si elle existe, la relation entre McKinsey et le WEF et Papi Klaus Shwab ?

  45. Thierry

    Salut à tous, ne commettez pas l’erreur de voter Macron, ça clique et sa bande de naze, beaucoup de députés de sénateurs les trois quart, son verreux . On parle de McKinsey ce n’est pas les seuls avant il y en avait d’autres et après il y en a encore c’est à nous peuple de nous réveiller soyons plus fort au moment voulue etc…..

    • jen Nemar

      c’est simplement qu’ils font partie de cette même mafia khalar

  46. Michel

    Cher Richard
    Une question pourquoi personne ne parle de l’ implication direct de MC Kinsey dans le scandale des opiacés aux États-Unis, qui a fait 400 000 morts et plusieurs millions de personnes dépendantes. Mc Kinsey a été condamné par la justice américaine a payer plus 1/2 milliards de dollars d’ amende pour avoir aidé et conseillé les labos à vendre ces « médicaments  » anti douleurs. Quand on pense que ce même cabinet est a l’ origine de la politique vaccinale du gouvernement, on en frémit. Un scandale de plus que les vrais journalistes seraient bien inspirés de relayer.

  47. BADIN

    Le véritable talent de Macron, est de savoir dissimuler tout çà !

  48. Séverine DENIS

    Mackinsey n’est qu’un des nombreux symptomes d’une guerre bien plus profonde livrée par Washington envers… l’Europe.
    Le conflit russo-ukrainien est la stratégie orchestrée par les néocons yankees pour achever de tuer l’Europe.
    Ecoutez donc ce politologue…
    https://www.youtube.com/watch?v=_3AQ0DuxMLg

  49. Dussaut

    Je n’étais plus très sûr de vouloir voter pour la 1 ère fois de ma vie , car je ne me reconnais vraiment dans aucun d’entre eux, mais après avoir écouté Idriss Aberkane, j’ai compris qu’il fallait vraiment faire barrage à notre pantin de président et le seul moyen c’est de voter pour celui qui représente le plus nos 3 principaux critères de jugement et pour moi ce sera: Dupont-Aignan . Merci Richard pour tout. Bises

  50. orion

    Ils parlent comme des anges mais pensent comme des assassins !!!!!!!
    Double langage ils ont, en apparence pour les droits de l’homme mais dans le caché, l’obscurité, le contraire, soit pour l’empire romain ou nazi (tueurs, menteurs), seul les habits changent, la forme mais pas le fond de leur pensées, esprits tordus !!

    Les personnages de cette pièce de théâtre humaine, Dupont-aignan – Mélanchon, bien que semblant être le moins pire des francs maçons et Lassale je vois pour juste faire barrage à l’incohérence, la confusion, l’hypocrisie, l’incompétence, l’agitation…….de ces 5 dernières années !!!

    Micron a beaucoup d’appuis, médiatique, financiers, corporatifs, il sera dur à détrôner à moins que ses « Pères » en décide autrement, pour faire passer des candidats racistes et ainsi créer le chaos communautaire, religieux…..en France et boule de neige en europe !!!!

    Certe de mon point de vu.
    Et surtout bon courage les frères et sœurs cosmiques, nous ne sommes encore sorti de l’auberge à illusions de ce monde et encore moins de la « caverne de Platon » pour certain(e)s.
    La mascarade humaine continue tandis que les terres deviennent de plus en plus aride et le règne animal s’éteint…..

  51. Soiz

    Ce couple M est indigne de ce rang et de cette fonction, ce sont des escrocs dingues.
    Ces scandales devraient être sur tous les médias à 7 jours des élections. Eux et toutes leurs tentacules doivent disparaître de ce pays.
    Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Des malveillances il y en a à la pelle depuis 5 ans !
    https://odysee.com/@olivierprobst:8/Les-lecons-de-moraline-du-tyran:a?r=ZYFC4Zo7AsL3vemkXT3Ah9DaL2xxTzDC
    Et sans parler de leur histoire mensongère et de leurs plaintes grotesques contre les curieux : https://odysee.com/@AmandineRoy:7/Interview-choc–Brigittre-et-Emmanuel-Macron-qui-sont-ils-Y-a-t-il-une-affaire-Jean-Michel-Trogneux-29-03-2022:9
    MIEUX VAUT EN RIRE TANT QU’ON PEUT ENCORE LE FAIRE ! : https://www.youtube.com/watch?v=zt4m7JqJUQw&authuser=0

  52. Kohler

    Tout sauf Macron
    … et Zemmour qui fait partie de l’opposition contrôlée

  53. Didier

    TOUT sauf Macron, Pécresse, pour ma part, j’ai choisi Nicolas Dupont Aignan qui est clair dans ces propos et du même combat que Florian Philippot et François Asselineau. LIBERTE COMPLETTE.

  54. cardinael

    Je pense que les sondages sont truqués, destinés à orienter nos votes. Je pense que le meilleur serait NDA. Je voterai pour lui au premier tour, même si je me pose la question du vote « utile ». Je pense que Macron ne sera pas au second tour, à moins de tricherie…..Et s’il y est, quel que soit le candidat en face de lui, je voterai pour celui-là, sauf Pécresse. Alors, rien ne sera parfait, non, je n’espère pas, mais, que ce soit Mélanchon ou MLP, ce sera un candidat du peuple et il devra en tenir compte. Macron/Pécresse, c’est l’oligarchie, nous ne sommes rien et nous courons vers l’abîme.

    • Nisou

      Je suis complètement d’accord avec vous et je ne me fie absolument pas aux pourcentages donnés par les sondages. Au 1er tour, je vote par conviction et c’est Nicolas Dupont-Aignan qui aura ma voix, car pour moi la liberté est un droit fondamental et elle a été bien maltraitée ces 2 dernières années. NDA est opposé à toute forme de pass, il s’engage à les supprimer totalement (pass sanitaire et vaccinal ) et il est pour la LIBERTE vaccinale. Ce sont des points très importants, si on ne veut pas aboutir à un système de crédit social à la chinoise dans quelques années. Et son programme a bien d’autres atouts, il suffit de le découvrir.
      J’ai de l’espoir lorsque je lis un grand nombre de commentaires (ici ou sur Youtube par exemple) qui le plébiscitent. Je suis persuadée qu’il fera un score beaucoup plus important que celui que lui attribuent les sondages.

  55. LAFAGE

    Il est quand même bizarre que le Mc KinseyGate sorte à quelques jours du 1er tour, Macron ayant la main sur les médias . Aurait-il été lâché par les EU ceux-ci étant mécontents de son travail ? Oui , les sondages sont faux. Des candidats parlent très bien (les adversaires d’EM) , je viens en effet d’entendre Lassalle. Maintenant, il faut regarder leurs liens avec les … et éviter ceux qui le sont . Bertrand a été éliminé , tant mieux. Mélenchon , pour en faire partie, a tout l’air de celui qui parle très bien, qui propose d’aller chercher l’argent là où il est pour nous le rendre, fera l’inverse une fois au pouvoir. Z , d’après certains lanceurs d’alerte, serait là pour affaiblir le RN, envoyé par Macron. Au délà du résultat de l’élection, apprêtons nous à nous passer de ce monde qui risque de s’écrouler , et peut-être aurons-nous un avenir comme Valérie Bugault nous le propose…

  56. POP

    Alors pour qui voter ? Tout sauf Macron mais attention pas n’importe qui !! Voici en une vingtaine de minutes quelques axes de réflexion qui me paraissent plutôt pas mal… Mais comme les élections seront truquées, à quoi cela sert d’aller voter, explications :
    https://www.relais-info.fr/2022/04/si-nous-nous-mobilisons-pas-tous-autour-dun-seul-candidat-nous-les-revoltes-resistant-le-tous-sauf-macron-ca-donnera-macron-marijane%EF%BF%BC%EF%BF%BC/?fbclid=IwAR1S7P6IgDBlkBwzjrqJvzfIAILEwpAoU234LnoC9Gn6RTFkcxd-uJ0XCwg

    • Serge Decrits

      pour limiter la fraude agissons pour contrôler les résultats. Un collectif s’est créé pour le faire à partir d’une plateforme centralisée. Il faut tout faire pour que le micron ne passe même pas le 1er tour.
      https://www.youtube.com/watch?v=qopNv3TCmkE

  57. Franco le Patriote

    Cher Richard et chère Natacha,

    Pour ma part, étant du côté de Florian PHILIPPOT des Patriotes, je dis qu’il faut soutenir le Gardien de l’Humanité « Nicolas DUPONT-AIGNAN ». En effet, ce dernier est pour le RIC, pour la cause animale, et souhaite faire abroger définitivement la pseudo-vaccination, le pass nazitaire et la muselière.

    En conséquence, IL FAUT ABSOLUMENT VOTER POUR « NICOLAS DUPONT-AIGNAN », principalement si les élections sont truquées par ces pédo-satanistes sionistes francs-maçons, de la même façon que les élections truquées de l’imposteur de BIDEN qui n’est pas président, c’est toujours le Capitaine des Patriotes US Donald John TRUMP qui est toujours le Président !!!!

    Bon courage chers amis.

    WWG1WGA 🗽🗽🗽🗽🗽🗽🍀🍀🍀🍀🍀🍀❤️❤️❤️❤️❤️❤️

  58. maury

    Je voterai au 1er tour Nicolas Dupont-Aignan, le seul qui me semble acceptable.
    Au 2ème tour si Macron est encore en lisse ce que je ne souhaite pas, je voterai pour le candidat qui lui sera opposé.
    Macron doit partir.
    Il faut voter, ne pas s’abstenir, ni voter blanc.
    Macron doit partir si nous voulons avoir une chance de construire un avenir pour nos enfants et si nous voulons éviter l’apocalypse.

  59. Prost

    Vous prendre pour des cons !… Nôôôn !!!

    5 ans ! ..
    Pardon,…
    De vous avoir pris
    Pour des cons,
    De vous traiter aussi,.
    Pour des cons,..
    5 ans !
    Pardon !…

    Pardon
    De tous mes mensonges,
    Mes promesses de campagne présidentielles,
    Où je vous promettais monts,..
    Monts et merveilles,..
    Les retraites intouchables,
    Pouvoir d’achat imperméable,
    Impôts et taxes impénétrables…

    5 ans ! ..
    Pardon,…
    De vous avoir oublié,
    Vous avoir mal parlé,
    Vous avoir snobé,
    Dédaigné,..
    Négligé,
    Pardon… !

    5 ans !
    Mais pardon,
    Je peux être pardonné
    Excusé,
    Déchargé,
    Ce ne sont que des banalités,
    Personne n’ai assassiné,…
    Pardon… ! Mais pardon !..

    5 ans !
    À fracasser du manifestant,
    Ces gens puants,
    Malfaisants,
    Ces sans-dents,..
    Qui ne sont rien,
    Sans destin,…
    Je n’y suis pour rien… !

    Pardon !
    Mais seul moi
    Suis sur les feux ardents,
    Suis au charbon.. !
    Et ce,.. tout le temps,
    À fond,..
    Ici,.. là,.. ailleurs,.. en même temps,..
    La tête dan’l guidon….

    Pardon !
    Vous avoir mal parlé,
    Ne vous avoir point regardé,..
    Même pas écouté,..
    Si loin est l’Élysée,..
    Que vous ai oublié,..
    Négligé,..
    Oui ! Oui ! 5 ans.. ! Pardon.. !

    Pardon !
    Chers électeurs à la con,..
    Vous faire leçon,
    Pigeons,..
    Moutons,..
    Cornichons,..
    Encore 5 ans,..
    Là,.. du haut du perron.. !

    5 années,
    Tous ces humiliés,
    Blessés, gazés,
    Tabassés,
    Énucléés, trépanés,
    LBDisés,..
    Amputés,.. décédés,
    Sans une once de pitié,.. charité… !

    On va oublier,..
    Oublier,..
    C’est du passé !
    5 années à vous sodomiser,
    Il faut vaseliner,..
    Colères,… les cicatriser,..
    Temps désormais,
    À refermer, les plaies….

    Les Gilets Jaunes,.. on oublie,
    Le Grand débat national,.. on oublie,
    Benalla,… on oublie,
    La pandémie, on oublie,
    Pass-vaccinal,.. on oublie,
    Éloigner de la société les Non-vax,.. on oublie,
    D’emmerder,.. les non vaccinés,.. on oublie,
    Tout mon mépris,.. on oublie… !

    Pardon ! Pardon !
    Je suis le porte-avion !
    Suis chef de guerre,
    Seul en mon bunker,
    Suis Conseil scientifique,
    Suis Conseil stratégique,
    Pandémie,.. Russie,
    Tout,.. tout me réussit… !

    Pardon ! Pardon !
    McKinsey,… cabinets mentors,
    Mon pognon
    Renvois d’ascenseurs,..
    Chez Rothschild,.. mes ventes records,..
    Avec Nestlé et Pfizer,
    M’ont rendu millionnaire,..
    Et plus encore…

    Allez ! Allez ! Sans rancune,.. !
    Vous promets de corriger mes lacunes,
    Promis ! Je saurais,… amis,…
    Me fesser,.. me flageller,
    Promis… !
    À me regarder par trop dans le miroir,
    De mon mépris,.. la diarrhée,.. chié,
    J’ai changé ! Vous l’allez voir.. !

    Amis !
    De me croire,.. vous n’êtes pas obligés
    À me suivre,… aussi… !
    Ses excuses en carton…
    Ni oubli,.. ni pardon… !
    Quel beau poisson d’avril le con…
    Ce chantre du mépris,..
    Ne mérite,.. que votre,.. vomi….

    Notre,.. vomi.. !

    Christian le 2 avril 2022

  60. MR

    + LIBERTÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE –
    + SORTIE IMMÉDIATE DE L’UE (TRUSTÉE PAR LES LOBBIES AMÉRICAIN SIONISTE DEPUIS LA FIN DE LA 2EME GUERRE)
    + RETOUR A LA MONNAIE NATIONALE
    + RENÉGOCIATION DES TRAITÉS INTERNATIONAUX
    + CRÉATION NOUVELLE RÉPUBLIQUE AU SEIN DE REGIONS FÉDÉRÉES
    + AUTONOMIE COMPLÈTE DES REGIONS
    + DÉCENTRALISATION COMPLÈTE DU ROI LOUIS XIV DE L’ELYSÉE

  61. MR

    + LIBERTÉ D’AUTONOMIE FINANCIÈRE –
    + SORTIE IMMÉDIATE DE L’UE (TRUSTÉE PAR LES LOBBIES AMÉRICAIN SIONISTE DEPUIS LA FIN DE LA 2EME GUERRE)
    + RETOUR A LA MONNAIE NATIONALE
    + RENÉGOCIATION DES TRAITÉS INTERNATIONAUX
    + CRÉATION NOUVELLE RÉPUBLIQUE AU SEIN DE REGIONS FÉDÉRÉES
    + AUTONOMIE COMPLÈTE DES REGIONS
    + DÉCENTRALISATION COMPLÈTE DU ROI LOUIS XIV DE L’ÉLYSÉE.

  62. Paul Martin

    Oui pourquoi utilisé Mc Kinsey !!! Cela démontre bien l’incapacité de nos dirigeant. Pïre encore les cabinet conseil aurais pas était inventer, pour piquer dans les caisse Française ? Un gouvernement est comme une entreprise, comment un mec peut-être président d’une industries s’il c’est pas prendre les décision pour la faire progressé ? Franchement si la moindre entreprise doit prendre conseil, a se tarif, il va vite mettre la clé sous le tapis!!! Ont se moque vraiment de nous !!!

  63. Serge Decrits

    Oui tout sauf le micron et aussi tout faire pour qu’il ne passe pas le 1er tour. Donc attention à la fraude. Votons et agissons pour contrôler les résultats. Ici un collectif qui organise une remontée des résultats des bureaux de vote sur une plateforme, mais bien sûr il faut s’inscrire pour saisir les résultats u ou des bureaux de vote du lieu où vous votez
    https://www.youtube.com/watch?v=qopNv3TCmkE

  64. Tout sauf Macron , sauf un franc maçon ..
    NDA sympa mais trop consensuel (manque de charisme) , Lassalle admire Mélenchon ..
    Zemmour , le seul à pouvoir prendre en main les renes de la France : contre l’obligation vaccinale et pour les libertés retrouvées , il veut composer avec l’Europe dans un premier temps avant de s’en départir dans notre intéret et rétablir l’usage des référendums soit rendre le pouvoir aux français .
    Mon choix est fait depuis longtemps !

  65. JACOUD

    Après cinq années de pouvoir tyrannique, d’arrogance et de mépris pour le peuple, de mensonges inouïs, de dissimulations en tous genres et – j’ose dire – de hauts crimes contre l’humanité (morts quasi impossible à comptabiliser= crime parfait) serait-ce enfin la chute de ce petit roi « psychopathe pervers narcissique », entraînant avec lui tous ceux qui l’environnent dans la Macronie dont certains sévissent depuis des décades? La Dissimulation, les scandales que l’on étouffe en permanence avec la complicité d’une grande part du monde médiatique et de la mafia internationale, cela a duré cinq longues années!…Mais je crois que tout a une fin et que cette fois-ci sonne le glas, un glas que l’on écoute avec délectation!… Rien n’est pire que le Diable quand il prend la peau de l’Ange!

  66. Marie

    Non, pas tous sauf Macron ! Il faut voter zemmour ou marine le pen pour en finir une bonne fois pour toutes avec ces menaces de PASS sanitaire ou vaccinal !! Dupont Aignan est bien aussi, mais peu de chances d’arriver au second tour !!

  67. Chirollet

    Oui, TOUT SAUF MACRON et sa clique de véreux et de corrompus.

  68. Moune

    Vidéo à voir d’urgence !

    Je me permets de te relayer le lien sur cette vidéo, pour ceux qui ne l’auraient pas encore vue, car elle contient des informations importantes :

    https://conseil-national-liberation.org/inflation-elections-2022/
    Je pense qu’elle mérite d’être écoutée jusqu’au bout et diffusée largement.

    En effet, elle peut être particulièrement utile à tous ceux qui sont désabusés parce qu’ils pensent que le résultat de l’.l.ct.on est plié d’avance mais qu’on n’y peut rien.

    Cette vidéo indique 2 moyens d’agir, explications détaillées à l’appui :

    – comment chaque citoyen peut contribuer à lutter contre la fraude él.ct.r.le

    – un modèle de bulletin « Peuple souverain » qui permet de voter nul et que ce soit comptabilisé sous cet intitulé.
    Il est particulièrement destiné à tous ceux qui considèrent qu’aucun des candidats n’est digne de nous diriger, et qui, faute de choix acceptable, envisagent de voter blanc ou de s’abstenir (ce qui serait en faveur du pire).

    À vous de voir si vous souhaitez participer à cette action et relayer cette vidéo à vos interlocuteurs.
    Si oui, il faudrait en souligner l’urgence et l’intérêt.

    Pou éviter toute ambiguïté je précise que je suis a-p.lit.que et que mon initiative n’a pas pour objectif d’influencer qui que ce soit pour les prochains scr.tins, mais uniquement de relayer ces informations à ceux qui pourraient être intéressés, notamment pour agir contre la fraude él.ct.r.le.

  69. massa

    citoyens agissons.ça prend 5 mn. Nous ne devons pas nous faire voler cette Présidentielle. Ce que nous n’avons pas obtenu par la rue , nous pouvons l’obtenir par les Urnes.Pour cela il faut voter et faire voter. Au fait!Vous etes_vous inscrit sur la plateforme du controle citoyen? Allez à l’URL // controlecitoyenelection.com ,suivez la feuille de route ,tres simple et photographiez dans chaque Mairie, chaque bureau de vote si possible le P V des résultats, puis l’envoyer à la plateforme sécurisée qui centralisera. NON , on ne nous volera pas notre élection. Soyons des artisans de paix . force et détermination à tous

  70. steinmann

    Bonjour,
    Rien ne sert de voter puisque tout est truqué et déjà décidé.
    Voter c’est reconnaître et accepter d’être l’esclave de la société république française présidence de 1947 de pantomime. La nation française n’existe plus.
    Bien à vous.

    • sylvie

      Pas d’accord. Tous sauf Macron. Sondage peut être truqué.
      Il faudra surveiller les dépouillements des urnes et les remontées au niveau préfectoral et puis du ministère de l’intérieur. Frauder ils savent le faire mais on aura la guerre civile si c’est Macron pour 5 ans encore à anéantir la France, en tant que Nation avec une langue , des frontières hexagonales et un désir de vivre en commun avec les valeurs de nos racines chrétiennes qui ont construit la France à travers 5 dynasties de rois, 3 empires et 5 républiques.

  71. steinmann

    Lorsque le chef du haut de sa pyramide nous dit « nous sommes en 6uerre, en 6uerre, en 6uerre », il invite les entités juridiques, hommes de paille, à aller voter dans les locaux des entités sociétés mairies.
    Quels sont les candidats qui ne sont pas financés par le N.O.M. depuis Pompidou ?
    Le résultat sera N.O.M. Bravo !
    Dimanche, la piste des clowns est ouverte. Allez voter avec un nez rouge !

  72. oliver

    bonjour Richard je voterai Nicolas Dupont Aignan sauf Macrotte et deuxième tour pour peut être une autre personne sauf MACRON

  73. Brigitte

    Écoutez sur YT la vidéo d’Alexandre Juving Brunet du 1er avril :  »empechons le candidat Macron le 9 avril , tout le peuple réuni..

  74. JEANMAIRE Patrice

    Depuis longtemps, je peste contre les entreprises multinationales qui nous « imposent » leurs « cochonneries » la plupart du temps !! De plus en plus, il faut reconnaître que ce sont les puissants lobbys américains et leurs élites qui nous gouvernent !! Je ne pense pas que le « vote » soit la solution puisque nos électeurs sont la plupart du temps ignorants de ce qui se passe, ou lobotomisés ou acquis à leur cause (intérêts oblige) !! Il n’y a sans doute plus que la violence pour nous débarrasser de tous les criminels qui nous menacent tantôt avec la mise en pratique de l’eugénisme, de leurs diverses théories nazies et de toutes leurs magouilles pour se débarrasser des Peuples du Monde entier !!! Une solution, c’est d’attendre le réveil des Peuples quand ils comprendront enfin comment ils ont été bernés !! Et là, l’effet de masse associé à la colère et la haine ne laisseront aucune chance aux criminels de ce monde qui ne sont pas si nombreux que cela et qui sont connus !! Il faut savoir que nous aurons le soutien des pays qui n’adhèrent pas au nouvel ordre mondial tel que la Russie (à priori) !!

  75. Sampai

    Un métier qui ne demande aucune compétence, « Président de la République » pas besoin de faire des études, le dernier des abrutis peut le faire (la preuve !) tu gères la France en faisant intervenir des sociétés d’audits et tu dépenses l’argent du contribuable !
    Elle est pas belle la vie pour cet avorton ?

  76. Brigitte SCHNEIDER

    Bonne fête à tous les RICHARD et en particulier à notre Richard national et international ! Que DIEU NOTRE PERE vous bénisse !

  77. Jean-Louis

    Attention, Zemmour est un piège comme macron l’a été en 2017.
    Zemmour est là pour affaiblir Le Pen et constituer une seconde chance si macron est battu.
    Zemmour c’est Bolloré et aller rechercher sur internet qui est la grand mère maternelle de bolloré, de quelle branche généalogique elle descend : Zemmour c’est le Nouvel Ordre Mondial.

    Je ne parle même pas de pécresse et de la gauche caviar.

    Mélenchon est un danger, de même que son programme. Beaucoup de gens veulent voter pour lui depuis qu’il a rajouté la retraite à 60 ans, mais ils ne l’auront jamais. C’est un franc maçon et chose importante, dans son programme, il veut une gouvernance mondiale de l’Internet en établissant une agence dédiée, à l’ONU : donc le contrôle d’Internet : C’est pas ce que voudrait le NWO ça ?

    Je voterai pour Nicolas Dupont-Aignan, il a toujours été sincère et constant sur la crise du covid.
    Son programme me parait être bon pour la France. Je l’ai vu au JT de 20h de TF1, il a été clair mais dommage que cela n’ait duré que 12mn car son programme vaut la peine d’être développé plus longuement.

  78. Bv

    Haaa vous avez compris que notre porte de sortie qui nous est offerte c’est le vote
    Faire barrage à macron en votant tous massivement. Et tout va s écrouler.
    Ne pas s abstenir, ne pas voter blanc.
    Pour ma part je voterai Nicolas dupont aignan, pour son combat pour la liberté et contre la corruption. #NDApourlaliberte

  79. STELLAIRE

    LES MOINS PIRE ….LASSALLE ENCORE HUMAIN ET DUPONT AIGNAN THE FRANCE IN FIRST

  80. Archambault

    Je viens de recevoir ma nouvelle carte électorale elle a un QR code et j’ai entendu dire, que grace au QR code il sera possible de frauder plus facilement, donc il faut aller voter avec son ancienne carte…. Qu’en pensez vous?

  81. POP

    Faites tourner svp
    Christian Perronne
    9 Mars 2022 à 17:17

    Selon Jeannine Schupp, il va falloir sortir de l’OMS.
    Parce l’OMS et Bill Gates profitent que le monde est distrait par l’intervention de la Russie en Ukraine pour imposer la Vaccination Générale par l’article 19 de la Constitution de l’OMS, selon lequel l’Assemblée générale de l’OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres.

    Alors que toute l’humanité est occupée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par la guerre entre l’Ukraine et la Russie, le sort de ses vaccins est en train d’être décidé.
    En effet, les négociations sur un accord contraignant sur la pandémie ont commencé à l’OMS à Genève le 1er mars.
    S’il est adopté, les États perdront le contrôle national sur les mesures. (Également au-delà des constitutions !) L’OMS serait de facto en mesure de « contrôler » tous les États – jusqu’à quel point? Cela reste à voir.
    La base de l’accord est l’article 19 de la Constitution de l’OMS, selon lequel l’Assemblée générale de l’OMS peut adopter des accords contraignants pour tous les États membres à la majorité des deux tiers. (C’est une question de forme: ça ne vise qu’à masquer le fait que cette organisation n’est ni élue ni légitimée par le peuple et à donner à l’ensemble une touche démocratique: pure façade !)
    L’article n’a été utilisé qu’une seule fois en 74 ans d’histoire.
    L’accord est soutenu par la Fondation Bill & Melinda-Gates et le milliardaire américain Marcel Arsenault, qui a annoncé à l’automne 2021 qu’il soutiendrait la prévention mondiale de la pandémie avec 200 millions de dollars. Tedros Ghebreyesus, directeur général de l’OMS, parle d’une « opportunité unique ».

    En Allemagne, la première lecture sur la VACCINATIONh GÉNÉRALE aura lieu au Bundestag le 17 mars. Ils veulent gagner cela en utilisant cette guerre comme une distraction tombée du ciel.

    Suite du programme pendant que vous ne regardez que la guerre:
    En pratique :
    – Le Conseil de l’Europe a modifié sa résolution 2361 et ne s’oppose plus à la vaccination obligatoire.
    – L’UE a annoncé une « législation » pour les certificats obligatoires EU COVID 19 à partir du 1er juillet 2022 qui supprimera toutes les libertés si vous n’avez pas de certificat QR covid. Cette « loi » sera votée en mai 2022. Si une majorité d’États membres y est favorable, la vaccination forcée sera introduite
    – À la fin de 2022/2023, il y aura une monnaie numérique. Personne ne pourra alors récupérer son argent !
    – L’UE impose une carte d’identité numérique à chaque citoyen européen sans consultation.
    – Tous les guichets automatiques seront remplacés par des guichets à code QR dans un avenir proche.
    – Lorsque ces machines à code QR seront intégrées, il ne sera plus possible de retirer des espèces.
    – L’UE a pour objectif de rendre l’argent liquide complètement sans valeur d’ici un an et demi. Il n’y aura plus d’argent noir.
    – L’UE / le « gouvernement néerlandais » prépare un quota de CO2 climatique pour chaque citoyen !

    Donc, dans deux ans, vaccinés ou non, faute de réagir, nous serons tous enfermés dans le camp de concentration numérique de l’ UE…

  82. ReX

    Macron, Pécresse, melanchon, Zemmour, le Pen sont des clones mondialistes. Ce qui changera peut être avec l’un ou l’autre, c’est la consommation de cocaïne.

  83. luc le berre

    Merci Ricardo encore une fois.
    Mac Kinsey, oui, mais je ne suis pas sûr que ça émeuve beaucoup Monsieur Tout Le Monde que je peux voir autour de moi…
    La manif de samedi dernier a pu réunir environ 2 à 300 personnes à Nantes, pas plus. Il est naturellement normal que l’on décompresse un peu : le printemps arrive, plus besoin de passes (sauf encore pour les soins hospitaliers), plus de masques, plus de perspectives d’annonces angoissantes pendant la période électorale. On comprend.
    Mais bon, le bon peuple va-t-il comprendre la manip globale en profondeur ?
    De bons signes pourtant. Quartier calme : Macron a disparu (rageusement semble-t-il) des panneaux d’affichage (C’est pas moi, je le jure !). Des amis, et quelques personnes de ma famille, pourtant très bons élèves du vaccin, me disent ne pas vouloir voter pour le Satan de l’Elysée. Des sondages d’opinion informels placent le psychopathe très loin de la pôle position…
    Bon, allez, on va faire comme si. On a une chance. Surtout allons porter le bulletin dans l’urne, sinon, il faudra pas venir se plaindre, sinon, je sens que je ne serai pas tendre avec les inconscients-coupables…
    En réfléchissant, j’ai planté des légumes dans mon jardin. Il prospèrent joyeusement. Signe pour moi, que j’y crois encore !
    Bonne semaine à tous.

  84. VAYSSE

    Mac Kingsey ⚠️⚠️⚠️👹👹👹
    BlackRock Larry Fink ⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️⚠️👺👺👺🆘🆘🆘🥶🥶🥶

  85. Le Thomas

    Texte du serment :
    LE VRAI SERMENT au XX ème siècle.
    « Moi, … , en présence maintenant du Dieu Tout-Puissant, de la Bienheureuse Vierge Marie, du Bienheureux Saint Jean-Baptiste, des Saints Apôtres, de Saint Pierre, de Saint Paul et de tous les saints, armée sacrée des Cieux, ainsi qu’en votre présence, mon Père Spirituel, Supérieur Général de la Société de Jésus, fondée par Saint Ignace de Loyola, sous le pontificat de Paul III, et qui a subsisté jusqu’à ce jour ; par le sein de la Vierge, la Mère de Dieu, et par la verge de Jésus-Christ, je déclare et jure que Sa Sainteté le Pape est le Vice-Régent de Christ, et le seul véritable Chef de l’Eglise Catholique et Universelle dans toute la terre ; et que, par la vertu des clefs lui permettant de lier et de délier, clefs qui ont été données à Sa Sainteté par mon Sauveur, Jésus-Christ, il possède le pouvoir de déposer les Rois, Princes, Chefs d’Etat et de Gouvernement hérétiques, afin qu’ils soient complètement annihilés.Par conséquent, je défendrai de toutes mes forces cette doctrine, et le droit de Sa Sainteté de détruire l’autorité de tous les usurpateurs et de tous les hérétiques, notamment les Protestants, en particulier ceux qui appartiennent aux églises Luthériennes d’Allemagne, de Hollande, du Danemark, de Suède et de Norvège, et qui sont sous l’autorité des prétendues églises d’Angleterre et d’Ecosse, ainsi que de leurs branches établies en Irlande, sur le continent américain et partout dans le monde, pour ce qui concerne toutes leurs croyances hérétiques, qui s’opposent à l’Eglise Mère sacrée de Rome. Je dénonce, et je renonce maintenant à toute allégeance à tout Roi, Prince ou état hérétique, qu’il soit Protestant ou Libéral ; je refuse toute obéissance à leurs lois, magistrats ou officiers. En outre, je déclare que les doctrines des églises d’Angleterre et d’Ecosse, des Calvinistes, des Huguenots, de tous les autres Protestants et de tous les Francs-Maçons, dont des doctrines dignes de damnation, comme sont dignes de damnation tous ceux qui ne renoncent pas à ces doctrines. Je déclare aussi que j’aiderai, assisterai et conseillerai tous les agents de Sa Sainteté, dans tous les endroits où ils pourraient se trouver, en particulier en Suisse, en Allemagne, en Hollande, en Irlande et en Amérique, ou dans tout autre pays ou territoire où je me trouverai ; que je consacrerai toutes mes énergies à extirper les doctrines Protestantes ou Maçonniques, et à détruire toute leur prétendue puissance, qu’elle soit légale ou autre. Je promets aussi et je déclare que toutes les religions sont hérétiques, pour la propagation des intérêts de notre Mère l’Eglise ; de garder secrets et privés tous les conseils de ses agents, lorsqu’ils se sont confiés à moi, et de n’en rien divulguer, ni en paroles, ni par écrit, ni de quelque manière que ce soit ; mais d’exécuter tout ce qui m’a été confié, donné ou ordonné par vous, mon Père Spirituel, ou par tout autre membre de cet Ordre sacré.
    Je déclare aussi et je promets que je n’aurai jamais aucune opinion ni volonté personnelles, aucune réserve mentale, même jusqu’à la mort (perinde ac cadaver), mais que j’obéirai sans hésiter à tous les commandements que je pourrai recevoir de mes supérieurs dans la milice du Pape et de Jésus-Christ ; que j’irai dans toutes les parties du monde où je serai envoyé, dans les régions glacées du Nord, dans les jungles de l’Inde, dans les centres de civilisation de l’Europe, ou dans les endroits sauvages où vivent les tribus barbares de l’Amérique, sans murmurer ni me plaindre, mais en étant soumis dans toutes les choses qui m’auront été communiquées.
    Je déclare encore et je promets que, lorsque l’opportunité se présentera, je mènerai une guerre incessante, secrète ou ouverte, contre tous les hérétiques, Protestants ou Maçons, comme on me l’ordonnera, pour les extirper de la face de la terre ; que je ne tiendrai compte ni de l’âge, ni du sexe ni de la condition sociale, et que j’accepte de pendre, brûler, détruire, échauder, écorcher, étrangler et enterrer vivants ces infâmes hérétiques ; que je fendrai les entrailles et le ventre de leurs femmes ; que j’écraserai la tête de leurs enfants contre les murs, afin d’annihiler cette race exécrable ; que, si je ne peux pas le faire ouvertement, j’utiliserai en secret la coupe empoisonnée, la cordelette de strangulation, le poignard, ou la balle de plomb, quels que soient le rang, la position, la dignité ou l’autorité des personnes, leur condition de vie publique ou privée, et comme pourront me le demander à tout moment les agents du Pape, ou le Supérieur de la Fraternité du Saint Père, de la Société de Jésus.
    En confirmation de quoi, je consacre à présent ma vie, mon âme, et toute ma force corporelle à cette cause et, avec cette dague que je reçois maintenant, je signe de mon nom avec mon propre sang comme témoignage de mon engagement ; si, par la suite, je suis trouvé menteur, ou affaibli dans ma détermination, que mes frères et compagnons d’armes de la milice du Pape me coupent les mains et les pieds, me fendent la gorge d’une oreille à l’autre, m’ouvrent le ventre et y versent du soufre brûlant, avec tous les châtiments qui peuvent m’être infligés sur la terre, et que mon âme soit perpétuellement torturée par les démons dans l’enfer éternel.
    Je m’engage à toujours voter pour un Chevalier de Colomb (NDE : Knight of Colombus, Ordre secret Catholique), de préférence à un Protestant, et surtout à un Franc-Maçon, même s’il faut quitter mon parti pour cela ; si deux Catholiques s’affrontent dans une élection, je voterai pour celui qui défendra le mieux notre Mère l’Eglise. Je ne conclurai aucun contrat, ni n’emploierai aucun Protestant, s’il est en mon pouvoir d’employer, ou de faire affaire avec un Catholique. Je m’efforcerai de placer des jeunes filles Catholiques dans des familles Protestantes, pour recevoir chaque semaine un rapport sur les activités privées de ces hérétiques. Je me fournirai les armes et les munitions nécessaires, pour pouvoir les utiliser quand on me le demandera, ou quand je recevrai l’ordre de défendre l’Eglise, soit en tant qu’individu, soit avec la milice du Pape.
    Tout cela, moi, … , je jure, au nom de la Sainte Trinité, et du Saint sacrement que je vais maintenant prendre, de l’observer, selon le serment que je prononce. En témoignage de quoi, je prends ce très Saint sacrement de l’Eucharistie, et confirme mon témoignage par mon nom écrit à la pointe de cette dague, trempée dans mon propre sang, en le scellant en présence de ce Saint sacrement. »

    (Il reçoit ensuite l’hostie du son Supérieur, et écrit son nom à la pointe de sa dague, trempée dans son propre sang, après l’avoir prélevé au-dessus de son cœur).

    Le supérieur: « Tu te tiendras à présent sur tes pieds et je t’enseignerai le catéchisme nécessaire pour que tu te fasses connaître à tout membre de la Société de Jésus appartenant à ce grade.

  86. Le déclencheur

    Georges Brassens chantait : « mais, il y a peu de chance qu’on détrône le roi des cons »…
    Nous , le peuple, accompagné par Chloé Frammery, Marcel D, Amandine Roy, l’Originale K, Hayssam Hoballah, Phalkone, Raphael LLodra avons préféré chanté :
    « Mais, il y a une chance qu’on détrône le roi » pour dire tout sauf Macron…
    Venez écouter, partager pour que cette chanson fasse son chemin
    https://www.youtube.com/watch?v=JJp29XWE5Tg&t=3s

  87. Thierry

    J’espère que les moutons qui porte encore la muselière et qui attendent la 4e ne vont pas voter pour la ma crotte et là tigresse tout ces soumis du peuple. Ils sont capables au bureau de vote la montrer leur dernier iPhone en tendant le bras avec fierté leur p***** de QR Code ah elle est belle la France heureusement que tout le monde n’est pas comme ça allez j’en dis pas plus, on verra dimanche ……..👊😃

  88. Gaucher Jean marc

    Il y a malheureusement quand même des clones de Macron… style Pecresse et Melenchon.

  89. Vieuxbled

    Pour une fois dans ma vie je ne voterai pas Pour mais CONTRE ! Je voterai pour « l’autre », quel qu’il ou qu’elle soit ! Mais pas non plus la copine Traîtresse

  90. du Breuil

    Zemmour a déjà dénoncé cette collusion mafieuse….mais j’dis ça, j’dis rien…
    Et Zemmour n’est absolument pas soutenu par un milliardaire bien connu, contrairement à ce ce qui était colporté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension