Posté le 23/03/2021
3765 vues
Partager sur ...

119 commentaires

  1. Senegaulois

    Les Peuples n auraient ils pas les Gouvernements qu’ ils méritent ?

    • Yannick

      Oui. Nous avons en place les gens qu on mérite.

      • Alain

        J’ai effectivement entendu la soit-disante indignation dirigée vers ces jeunes qui n’ont eu qu’une seule faute…celle de vouloir VIVRE.
        Ils ont été traités de tous les noms, dont celui d’egoistes.
        Mais égoïstes ne sont pas plutôt ceux qui voudraient que l’on soit enfermés, ou alors dehors mais SEULS?
        Ne seraient pas égoïstes ceux qui voudraient la muselière même dans une rue déserte? Et aussi pour les petits?
        Ne seraient pas égoïstes ceux qui voudraient que l’on tourne le dos à la vie, pour vivre dans la peur permanente?
        Ça fait un an que ça dure et perdure, que le rythme de nos vies est entre restrictions et limitations!
        Et dans l’attente d’un vaccin dont, en plus des doutes, il manque des doses, malgré des accords passés l’an dernier!
        Je comprends tout à fait les marseillais qui ont voulu s’amuser, car une vie telle que les égoïstes nous la proposent….c’est une non-vie!

        • Comment peut-on croire qu’avec les vaccins la vie reprendra comme avant. ? Il faut être vraiment naïf.

    • Benoît

      Oui, je partage votre idée que nous avons notre part de responsabilité dans tout ce qui arrive. Le monde est à l’image de l’homme, comme disait… C’est pourquoi nous devons faire l’effort de corriger tout ce qui est sombre en nous, dans notre quotidien, pour que la magie de l’Univers puisse opèrer dans nos vies !

    • roc

      il pourrait être bon de franchir la barrière de l’enclos des cons ;
      non indispensable sur ce site mais très utile pour beaucoup d’autres, il existe un dissenter qui permet de rétablir les commentaires sur les site qui les interdisent ou les censure :
      https://odysee.com/@lestu-dio:d/segment-dissenter:8
      arrêtez de geindre et renseignez vous !
      et noublions pas ces charmant petit “j’aime” qui permettent a face de bouc de suivre a la trace nos préférence il fut un temps que les plus jeunes n’ont peut être pas connus ou des site possédait un système de pouce bleu, pouce rouge indépendant des GAFAM !
      Lundi, la Cour suprême a rejeté l’offre de Facebook de réduire un recours collectif de 15 milliards de dollars accusant l’entreprise de suivre illégalement les activités des utilisateurs d’Internet même lorsqu’ils sont déconnectés de la plate-forme de médias sociaux.

      Les juges ont refusé d’entendre l’appel de Facebook d’une décision d’un tribunal inférieur qui a relancé le litige national proposé accusant l’entreprise de violer une loi fédérale appelée loi sur l’écoute électronique en suivant secrètement les visites des utilisateurs sur des sites Web qui utilisent des fonctionnalités de Facebook telles que le bouton «J’aime» .

      Le litige accuse également l’entreprise d’avoir violé les droits à la vie privée de ses utilisateurs en vertu de la loi californienne, mais l’appel de Facebook à la Cour suprême ne concernait que la loi sur l’écoute électronique.

      Quatre personnes ont déposé le recours collectif proposé à l’échelle nationale devant un tribunal fédéral de Californie, demandant 15 milliards de dollars de dommages et intérêts pour les actions de Facebook de Menlo Park, en Californie, entre avril 2010 et septembre 2011. La société a arrêté son suivi non consensuel après avoir été révélée par un chercheur en 2011, les papiers du tribunal ont dit.

      Facebook a déclaré qu’il protégeait la vie privée de ses utilisateurs et ne devrait pas être tenu pour responsable des communications courantes d’ordinateur à ordinateur. Facebook compte plus de 2,4 milliards d’utilisateurs dans le monde, dont plus de 200 millions aux États-Unis.

      L’affaire est centrée sur l’utilisation par Facebook de fonctionnalités appelées «plug-ins» que des tiers intègrent souvent dans leurs sites Web pour suivre l’historique de navigation des utilisateurs. En plus des fichiers numériques appelés «cookies» qui peuvent aider à identifier les internautes, les plaignants ont accusé Facebook d’empaqueter ces données suivies et de les vendre à des annonceurs dans un but lucratif.

      Facebook a déclaré qu’il utilise les données qu’il reçoit pour personnaliser le contenu qu’il montre à ses utilisateurs et pour améliorer les publicités sur son service.

      Un juge fédéral a rejeté l’affaire en 2017, mais la 9e US Circuit Court of Appeals basée à San Francisco en 2020 l’a relancée, permettant à la loi sur l’écoute électronique et aux revendications de confidentialité des États de se poursuivre.

      «Les profils d’utilisateurs de Facebook révéleraient les goûts, les aversions, les intérêts et les habitudes d’un individu sur une période de temps significative, sans donner aux utilisateurs une opportunité significative de contrôler ou d’empêcher l’exploration non autorisée de leur vie privée», a déclaré le 9e circuit dans sa décision.

      La loi sur l’écoute électronique interdit l’écoute clandestine des communications électroniques, mais exempte les personnes qui sont parties à la communication – l’expéditeur ou le destinataire désigné de l’information.

      Dans son appel devant la Cour suprême, Facebook a déclaré qu’il n’était pas responsable en vertu de la loi sur l’écoute électronique car il était partie aux communications en cause en vertu de ses plug-ins.

      «Facebook n’était pas un intrus non invité dans une communication entre deux parties distinctes; c’était un participant direct », a déclaré la société dans un dossier légal.

      Par Andrew Chung
      https://www.ntd.com/supreme-court-rebuffs-facebook-appeal-in-user-tracking-lawsuit_585058.html?utm_medium=NTD&utm_source=telegram

  2. UR

    L’ère de l’inversion des valeurs ,de l’inversion accusatoire…on est en satanie!!!!

    • Pierrot

      Il y a une inversion accusatoire que l’on finira par neutraliser en mentionnant constamment, en nommant sans cesse « les conspirateurs mondialistes ». Qualification à marteler sans cesse, c’est une simple question de patience et de persévérance, le résultat sera au rendez-vous.

    • Francois

      Le closter ne serait il pas au sein du gouvernement meme ? Apres Macron et Bachelot c’est au tour du Ministre du travail je crois !! On devrait leur interdire de sortir et meme de parler
      Oui rire danser chanter parler et s’embrasser ce groupe de musiciens/chanteurs qui se produit dans les gares fait vraiment du bien
      Alors cet ete la fete de la musique sera un bon moment
      Pourquoi des chanteurs connus qui ne demandent qu’a se produire ne le feraient ils pas dans la rue ?
      Il y a bien des groupe de theatre qui font de l’opera dans les cours d’immeuble ?
      La rue est notre royaume alors occupons la !

      • Toons

        Bonjour et Respect Mr Richard. Auriez-vous des nouvelles du Dr Fuelmich et de son attaque aux tests PCR svp ? Franchement heureusement que vous êtes là pour montrer la voie. On sortira de là grâce à vous ♥️

  3. Corinne 2

    Bonjour
    Je pense que ça pourrait être une action test.
    Si dans quelques jours il ne se passe rien sur Marseille, cela voudra dire de façon formelle que l’on peut reprendre une vie normale. On continue de protéger nos aînés quand même !!🎶

    • Franco

      … et la suppression de toutes les restrictions « sanitaires » au Texas, territoire plus grand que la France, pas un bon repère ?

  4. Rose

    Bonjour Ricardo

    MERCI pour votre COURAGE dont beaucoup peuvent prendre exemple

    Mr Gerald Moussa Darmanin dit qu’il va poursuivre les responsables de ce carnaval

    Et moi je dis que le moment approche où ce petit individu et tout le reste du gouverne MENT seront poursuivis en justice – le peuple fera en sorte qu’ils ne se sentent pas seuls, nous les ferons accompagner par d’autres politiques, des médecins aux conflits d’intérêt, des journalistes collabo……liste non exhaustive

    Je me délecte à l’idée de savoir qu’ils vont passer par la case prison

    Le petit moussa darmanin n’a honte de rien lorsqu’il soutient Sarkozy
    Qui se ressemble s’assemble

    Alexis Cossette vient de mettre à jour que les discours des différents dirigeants de ce monde sont quasiment tous identiques (bon les virgules ne sont peut-être pas au même endroit)

    Petite question une personne qui a besoin d’une transfusion de sang et qui reçoit le sang d’une personne vaccinée, elle reçoit uniquement le sang ou le sang et « du vaccin ou thérapie génique « ?

  5. Bienvenue dans le « nouveau » monde de dictature mondiale! Le sang de personnes vaccinées sera forcément « contaminée » avec tout ce que contiennent les nouvelles injections. J’attends avec impatience l’avis des experts sur ce sujet. En bref, mieux vaut éviter les transfusions sanguines de nos jours et user du sérum de quinton..

  6. J’ai un moment été complètement bouleversé par tout ce que le macronisme nous imposait comme inversions des séculaires valeurs de bons sens. Et puis je me suis ressaisi. Je me suis dit : qu’est-ce que le macronisme ? 25 députés dont 200 en fuite pour éviter d’être obligé d’assumer le lourd passif de l’héritage ! Car il n’y a plus que du passif, rien à l’horizon. Le macronisme, c’est Emmanuel Macron + deux acronymes tirés de ses initiales personnelles EM (En Marche) et LAREM (LA Racaille Emmanuel Macron), des centaines de déserteurs qui voient le désastre électoral et comprennent la technique manipulatrice et séductrice du gourou qui a abusé d’eux. Plus deux ou trois chaînes de télé et des journalistes de la holding Altice dont le financier Patrick Drahi doit sa fortune au cadeau de SFR, par qui ? Allez, par qui ? Et bien par Manu Ministre des Finances de Hollande la brêle.

    Et c’est tout ! Si Dalida était là, elle résumerait si bien Macron et ses sbires mafieux par son « Paroles, Paroles, Paroles » : https://www.youtube.com/watch?v=LYAvhujK4nA

    Le temps de Dalida était tellement plus sain et plus radieux que la sataniste époque macroniste !

    Enfin, que ferait cette génération face à de tels impotents incompétents beaux parleurs, dont la majeur partie du temps est consacré à la préparation de la prochaine interview, du prochain rapport, du prochain blabla, du prochain passage télé, du prochain déplacement en mondiovision – une véritable série télévisée à épisodes avec un scénario bien huilé. Ah, le maquillage et le coiffeur, j’oubliais, le second poste du planning hebdomadaire : 4 à 8 heures par semaine (un jour par semaine).

    Il faut à tout prix éviter la reproduction du scénario du 2ème tour de 2017 en mai-juin 2022. Un seul moyen, empêcher par tous les moyens le gamin d’accéder au second tour.

    Donc se foutre royalement des prévisions de Ferguson de l’Imperial College qui prédit 6 confinements jusqu’à la fin 2021, scénario que suit Macron à la lettre et lui plus permettrait d’annuler les diverses échéances électorales pour cause sanitaire.

    Il faut donc faire en sorte de vivre en oubliant le macronisme et son virus indispensable à sa politique désastreuse, car il n’y a plus de raison de s’inquiéter du covid, c’est terminé. Il faut vivre comme avant, sans masques, faire la fête, sortir dehors. Le principal virus, maintenant, c’est Macron.il faut l’éliminer comme on l’a fait avec le premier avec des vitamines C et D, du courage, des couilles.

    Car seul le virus Sars-cov-2 et sa pérennité même par de fausses campagnes de test PCR peuvent sauver le macronisme.

    Macron a absolument besoin du virus pour durer ! Débarrassons-nous du virus, Micron la p’tite queue partira avec l’eau du bain. Qui peut envisager sereinement rempiler pour 5 années avec cet abruti complet ?

  7. tirave

    Ricardo, concentrons-nous si vous le voulez bien sur les responsabilités prouvées. On sait que la police n’exclut plus jamais désormais aucune hypothèse, formule mise au point après s’être trop souvent ridiculisée. Les hypothèses et suppositions pour faire du remplissage, c’est trop facile : Est-il sûr que Ricardo n’est pas pour quelque chose dans le décès de sa grand’mère ?

  8. Le bon choix

    Alexis Cossette, de Radio Québec, a des analyses, des documents qu’il montre et des propositions pratiques absolument remarquables. De plus en plus d’internautes de Suisse, de Belgique, de France et d’ailleurs regardent
    sa video hebdomadaire, en conserve à partir de chaque lundi. La video du 22 mars en particulier, que l’on peut immédiatement regarder, est exceptionnelle de qualité.

  9. Léane

    Merci infiniment pour votre patience, pour l’énergie que vous dépensez à informer, espérons que vous réveillerez quelques consciences bien endormies.
    Quoi qu’il arrive vous pouvez vous regarder dans une glace et c’est le plus important.
    Cordialement.

  10. Colibris

    Profitons bien de nos derniers mois de semi-liberté…

    Dans 6 mois, avec l’injonction de nous éloignez dorénavant les uns les autres dans NOTRE PROPRE FOYER, viendra la QUARANTAINE OBLIGATOIRE si on a le malheur d’être testé positif :

    – Bracelet électronique, comme en parle déjà la Belgique et le fait Israël et le Canada pour les célibataires?
    – Hôtels/camps dédiés et surveillés pour ceux qui ne doivent pas contaminer leur famille…?

    Il n’y aura pas que les voyageurs qui seront mis en quarantaine… soyez-en sûr…

    Ils ne nous prendraient pas la tête avec leur REPAS SÉPARÉS au sein même des familles, comme l’atteste la nouvelle circulaire du gouvernement. Ils commencent par des recommandations, puis des injonctions, pour peu à peu l’établir dans la loi, afin de légitimiste les quarantaines lorsque le moment sera venu.

    Nous sommes des «terroristes» à Marseilles lorsqu’on dansent pour le carnaval.
    Nous serons des prisonniers dans 6 mois, alors même que deans de nombreuses villes les réas ne sont PAS saturées, comme en atteste le médecin urgentiste Gérald Kiersek d’un hôpital de région parisienne.

    Je viens de voir le cri de S.O.S de cette israélienne… , à voir… :
    https://rumble.com/vexa19-dictature-sanitaire-une-isralienne-lance-un-s.o.s-.html

  11. PAS DUPE

    Il faut DISSOUDRE Mr Gerald Moussa Darmanin !

  12. Aline

    Merci, aux citoyens MARSEILLAIS !!!! D’être plus Intelligents et libres que tous ses COROMPUS qui nous gouvernent §

    Grand Merci à vous Richard !

  13. CHAUTAN

    Soutien à vous et aux marseillais bien sur, qui bravant les interdits apportent encore une preuve qu’il n’y a pas de cluster en plein air (dixit l’étude faite sur la rave de bretagne). Vous devriez interviewer Mr Alexandre Langlois, délégué syndical Vigi Police, su le point d’être révoqué afin qu’il vous parle de Mr Darmanin, il a plein de choses à vous dire à son propos…. Il a mis un coup de pied dans la fourmilière, mais un peu trop fort aux gout de certains…. il vous expliquera si vous n’êtes pas déja au courant, son cas est un cas d’école !!!!
    Courage, et au plaisir !

  14. DUFFES SERGE

    Personne ne parle du Carnaval de la Martinique le mois dernier, aucune explosion de contamination

  15. Christale

    Carnaval : J’adore cette initiative! J’aurais voulu y être. Bravo Marseille!!!
    Après « complotiste » pourquoi pas « terroriste » !? Ce sont les nouveaux Diplôme d’Etat qui certifient un très bon niveau d’engament citoyens et de politique définitivement axée sur le Bien Général et on a pas l’habitude!!!
    Bravo à tous les diplômés!!! Mieux que la légion d’honneur, bien mieux!!
    On ne tue personne nous!

    Je ne pense rien de ce gouvernement, je ne les connais pas, je ne veux pas les connaitre! Son président est illégitime, c’est le constat que j’ai fait aux élections présidentielles, je me suis arrêtée là!
    La vraie question c’est : que fait-on, nous, avec tout ce marasme ambiant, ce coup d’état et ce coup du mondialisme qui tend à annuler tous les pays avec l’aide de leurs larbins au pouvoir partout ou presque ?
    Vive la Russie! Vive la Syrie! Vive l’Inde! et toutes les Nations qui tiennent bon leur culture, leur intégrité! Vive le Président Poutine que j’adore!!!!

    Mais pour la France que fait-on, nous, chers concitoyens ?
    Les gens ne connaissent même pas France Soir!! Et moi qui suis toujours à l’ouest je les vois encore plus abrutis que moi, axés sur leur nombril en train de souffler dessus, c’est indécent! Je pense en moi même « ben, tan pis, on ne l’aura pas volé ce sale coup de chien!!!  » 🥺

  16. Benoît

    Oui Corinne, sage remarque ! Ne tombons pas non plus dans un négationnisme irraisonné, et n’oublions pas un minimum de précautions pour nos aînés… pour le virus actuel, comme pour tous les virus en général !*

    * Notamment nous laver les mains, les protéger du froid, et renforcer autant que possible leur système immunitaire… (et surtout pas de vaccin !! ).

  17. Simon

    Je comprend ces gens qui ont envie de vivre et suis solidaire. Arrêtons d’être pris pour des C…

    • Toons

      Bonjour et Respect Mr Richard. Auriez-vous des nouvelles du Dr Fuelmich et de son attaque aux tests PCR svp ? Franchement heureusement que vous êtes là pour montrer la voie. On sortira de là grâce à vous ♥️

  18. Anne

    Pour le coup , je suis 100% accord avec vous !! Nous avons en effet en France , le gouvernement le plus pourri et corrompu de l’accident ! C’est un grand malheur et une grande honte . Il faut que les Français arrête de souscrire par aveuglément , bêtises et soumission , à leure destruction et à celle de notre pays

    • à jeter !

      Macron, vendu aux conspirateurs mondialistes, principal ennemi du peuple français, discrédité à jamais : en un mot bon à jeter.

  19. Attentat, non mais, ils sont cinglés ?Ils ont bien fait de faire la fête, à refaire d’urgence ! mais il faudrait aussi en effet qu’ils protestent davantage, ces jeunes. Je crois qu’on atteint le fonds avec ce gouvernement, ils creusent tellement qu’ils n’ont pas d’idées mais qu’ils vont finir par trouver du pétrole !

  20. Colibri

    J’ai envie de dire:
    profitons bien de nos derniers mois de semi-liberté…

    Dans 6 mois, avec l’injonction de nous éloignez dorénavant les uns les autres dans NOTRE PROPRE FOYER pour manger (!!!), je ne serais pas surprise que la QUARANTAINE OBLIGATOIRE , si test positif, nous tombe sur le coin de la tronche :

    – Bracelet électronique (comme en parle déjà la Belgique et l’utilise Israël ou le Canada) pour les célibataires?
    – Hôtels/camps dédiés et surveillés pour ceux qui ne « doivent » pas contaminer leur propre famille…?

    Si ( et seulement SI) on se laisse endormir par leurs « recommendations » savamment distillées dans notre cerveau, il n’y aura pas que les voyageurs qui seront mis en quarantaine…

    On sait comment ils agissent maintenant :
    d’abord des recommandations, puis des injonctions, pour peu à peu les établir dans la loi ( cf loi sécurité globale adoptée par le Sénat. Personne n’a bronché, un intitulé différent et le tour est joué… )
    On est cerné par les décrets et autres lois qui déferlent en continu. Quid de cette nouvelle circulaire qui vient d’être pondue ? Stipulant donc qu’on ne doit PAS manger ensemble dans notre PROPRE foyer.
    Si ce n’est de légitimer les futures quarantaines lorsque le moment sera venu…

    Nous sommes donc devenus des «terroristes» à Marseilles lorsqu’on dansent pour le carnaval.
    Nous serons enfermés par contrainte dans 6 mois, alors même que dans de nombreuses villes les réas ne sont PAS saturées ( comme en atteste le médecin urgentiste Gérald Kiersek d’un hôpital de région parisienne).

    Je viens de voir le cri de S.O.S de cette israélienne… , et je me sens tellement concernée… cette femme c’est notre sœur. Elle parle d’elle, elle parle de nous. Il n’y a que quelques directives qui nous séparent…

    A voir… :
    https://rumble.com/vexa19-dictature-sanitaire-une-isralienne-lance-un-s.o.s-.html

    Je partage…

  21. Shenandoah

    Bravo les Marseillais!!! Merci Richard d’en avoir fait une « Minute de Ricardo » !!! que le peuple se réveille!!

  22. Une résistante

    Bonjour Ricardo! Terrorisme? Oui, en effet, ils se trompent de côté… Je travaille dans un hôpital où il m’a été dit de ne pas « donner mon opinion personnelle aux patients » à propos du « vaccin »… Je les invite pourtant seulement à réfléchir, et s’informer en sortant de ce qu’il se dit sur les ondes principales, que les médecins moins visibles sont tout aussi experts et compétents dans leur domaine, que les autres. Je ne dis donc jamais « ne faites pas cette injection »… mais c’est déjà trop!
    Cela dit, au moins, je peux me regarder dans un miroir le soir en rentrant…

    • Rose

      Le décès de l’infirmière autrichienne qui a reçu le vaccin AstraZeneca est confirmé en lien avec la vaccination
      Le site Mercure.de rapporte le lien de causalité mais il serait rare

      Malgré les innombrables effets indésirables allant jusqu’à la mort nos dirigeants préfèrent continuer de vacciner avec cette Merde (mes excuses pour ce mot vulgaire) ou ce poison

      J’ai bien fait de refuser ce poison que l’on m’a proposé en début de mois

      En fait les passeports verts serviront surtout à pister ceux qui ont accepté la vaccination afin de suivre leur état de santé et voir comment ils pourront être soignés de leurs effets indésirables

      Petite question
      Comment peut on soigner un lobotomisé ?

      Les médecins auront toujours du travail
      Aujourd’hui ils vaccinent les personnes en bonne santé et demain ils soigneront les malades suite à la vaccination

  23. Robi

    Vive Marseille et que ça fasse des émules
    Bisous à toi

  24. à Corinne

    C’est le lieu de rappeler qu’au Texas (1,3 fois la surface de la France) toutes les restrictions « sanitaires » ont été levées depuis 10 jours. On va voir si le ciel leur tombe sur la tête !

  25. Bernard B

    Ah, ces Marseillais, ils ont le sang chaud! Il faudrait que toute la France fasse comme eux! Mais au dessus de Marseille, c’est le nord! Merci Richard, le combat continue!

  26. Duccia

    les quais de paris dimanche étaient noir de monde, pensez-vous que il y a un cluster des quais en vue, ah non car il n y avait pas de musique, le virus n’avance que sur les notes musicales ….. ahaha

    • Queline

      Encore du en même temps et du schizophrénique.
      Le carnaval à la Martinique toléré pdt 3 jours le carnaval à Marseille : attentat ???? Poursuites….
      Pas déclaré égale : attentat, contaminations…..
      Cherchez l’erreur !
      Pas facile d accepter de perdre la main
      Faudrait pas faire des émules surtout !
      Bravo les jeunes et les autres pour cette initiative et cette organisation en douce et autant en masse d autant qu à Marseille on ne pourra pas nous embrouiller avec de faux chiffres de positifs et de contaminés.
      Décidément cette ville donne des leçons de soin et de résistance.
      Ce n est que le début de la désobéissance. Si les jeunes se réveillent on peut rester optimiste.

  27. Bernard B

    Oui, ceux qui disent que les vaccins sont inutiles, inefficaces et dangereux ont raison! Ce ne sont pas les vaccins qui ont enrayé les épidémies et autres mais les changements d’attitude en matière d’hygiène ! Surtout, ne vous faites pas injecter cette soupe de poisons !

  28. roc

    il pourrait être bon de franchir la barrière de l’enclos des cons ;
    non indispensable sur ce site mais très utile pour beaucoup d’autres, il existe un dissenter qui permet de rétablir les commentaires sur les site qui les interdisent ou les censure :
    https://odysee.com/@lestu-dio:d/segment-dissenter:8
    arrêtez de geindre et renseignez vous !
    et noublions pas ces charmant petit “j’aime” qui permettent a face de bouc de suivre a la trace nos préférence il fut un temps que les plus jeunes n’ont peut être pas connus ou ce site possédait un système de pouce bleu, pouce rouge indépendant des GAFAM !
    Lundi, la Cour suprême a rejeté l’offre de Facebook de réduire un recours collectif de 15 milliards de dollars accusant l’entreprise de suivre illégalement les activités des utilisateurs d’Internet même lorsqu’ils sont déconnectés de la plate-forme de médias sociaux.

    Les juges ont refusé d’entendre l’appel de Facebook d’une décision d’un tribunal inférieur qui a relancé le litige national proposé accusant l’entreprise de violer une loi fédérale appelée loi sur l’écoute électronique en suivant secrètement les visites des utilisateurs sur des sites Web qui utilisent des fonctionnalités de Facebook telles que le bouton «J’aime» .

    Le litige accuse également l’entreprise d’avoir violé les droits à la vie privée de ses utilisateurs en vertu de la loi californienne, mais l’appel de Facebook à la Cour suprême ne concernait que la loi sur l’écoute électronique.

    Quatre personnes ont déposé le recours collectif proposé à l’échelle nationale devant un tribunal fédéral de Californie, demandant 15 milliards de dollars de dommages et intérêts pour les actions de Facebook de Menlo Park, en Californie, entre avril 2010 et septembre 2011. La société a arrêté son suivi non consensuel après avoir été révélée par un chercheur en 2011, les papiers du tribunal ont dit.

    Facebook a déclaré qu’il protégeait la vie privée de ses utilisateurs et ne devrait pas être tenu pour responsable des communications courantes d’ordinateur à ordinateur. Facebook compte plus de 2,4 milliards d’utilisateurs dans le monde, dont plus de 200 millions aux États-Unis.

    L’affaire est centrée sur l’utilisation par Facebook de fonctionnalités appelées «plug-ins» que des tiers intègrent souvent dans leurs sites Web pour suivre l’historique de navigation des utilisateurs. En plus des fichiers numériques appelés «cookies» qui peuvent aider à identifier les internautes, les plaignants ont accusé Facebook d’empaqueter ces données suivies et de les vendre à des annonceurs dans un but lucratif.

    Facebook a déclaré qu’il utilise les données qu’il reçoit pour personnaliser le contenu qu’il montre à ses utilisateurs et pour améliorer les publicités sur son service.

    Un juge fédéral a rejeté l’affaire en 2017, mais la 9e US Circuit Court of Appeals basée à San Francisco en 2020 l’a relancée, permettant à la loi sur l’écoute électronique et aux revendications de confidentialité des États de se poursuivre.

    «Les profils d’utilisateurs de Facebook révéleraient les goûts, les aversions, les intérêts et les habitudes d’un individu sur une période de temps significative, sans donner aux utilisateurs une opportunité significative de contrôler ou d’empêcher l’exploration non autorisée de leur vie privée», a déclaré le 9e circuit dans sa décision.

    La loi sur l’écoute électronique interdit l’écoute clandestine des communications électroniques, mais exempte les personnes qui sont parties à la communication – l’expéditeur ou le destinataire désigné de l’information.

    Dans son appel devant la Cour suprême, Facebook a déclaré qu’il n’était pas responsable en vertu de la loi sur l’écoute électronique car il était partie aux communications en cause en vertu de ses plug-ins.

    «Facebook n’était pas un intrus non invité dans une communication entre deux parties distinctes; c’était un participant direct », a déclaré la société dans un dossier légal.

    Par Andrew Chung
    https://www.ntd.com/supreme-court-rebuffs-facebook-appeal-in-user-tracking-lawsuit_585058.html?utm_medium=NTD&utm_source=telegram

  29. Le bon choix BIS

    … sans parler de cet autre excellent émetteur québécois, André Pitre : https://odysee.com/@lestu-dio:d
    Une fois le raccourci installé sur le bureau on n’a plus évidemment à recomposer cette adresse. Les videos sont très bonnes.

  30. Annick

    Visionné et Approuvé en tout points la Minute de ce jour, cher Richard !…

    Et Bravo à « la Résistante » qui nous a fait part d’un commentaire tout à fait pertinent !

    S’insurger haut et fort contre cette déambulation festive joyeuse déguisée n’est ce pas détourner l’attention contre des actes à haut risques d’injections de produits dont la toxicité engendrera et a déjà de fait engendrer
    ici et là des malades de longue durée voir des décès et donc des drames familiaux puissants et irréversibles!

    Certes,ce Carnaval a connu quelques « débordements « en fin de parcours qui sont toujours regrettables mais enfin il y a pire scandale de nature à nous offusquer commis par ceux qui précisément s’insurgent …

    Et effectivement, il y aurait une multitude de motifs pour déambuler prochainement rageusement !

    Merci pour votre Combattivité persistante ,Richard …vos mots incisifs sont une respiration dans ce contexte confiné peuplé encore trop de mougeons « Confits » !…

  31. Bravo Richard pour cet esprit combatif ! Et vous êtes de moins en moins politiquement correct lol. J’adore ! Le politiquement correct, on a vu ce que ça donnait : rien de bon !
    Nous on veut la vérité. Telle quelle. De vraies opinions, de vrais faits. Sans détour. Les faux semblants, c’est du passé, c’est le vieux paradigme.
    Oui, nous gagnerons. Ensemble ! 🙂
    Merci et à bientôt !

  32. Chtioui

    Les politiques sont eux-mêmes des terroristes c’est rageant

  33. Corinne

    Pourtant au carnaval, on porte des masques. Ça devrait plaire à ceux qui adorent nous infantiliser. C’est l’aspect festif qui les gêne peut-être. Oui, il est politiquement correct d’être triste, solitaire, inquiet en ce moment.

    Un an d’épidémie, en faisant gober autant d’absurdités aux français, ça se fête non ? En y réfléchissant bien qu’elle année mes amis ! :

    Pas de masques, puis masques obligatoires, confinements, couvre-feux, auto-attestations puis plus d’auto-attestations, puis tout le monde dehors, puis grande tournée de piqûres, ceux qui en veulent n’en ont pas (ou sont passés les piqûres, un peu comme où sont passés les tuyaux ?) et ceux qui n’en veulent pas sont régulièrement stigmatisés de criminels, sans compter le passeport vert ! Etrange aussi cette couleur nature pour masquer son aspect artificiel, on interne les gens équilibrés et la folie ambiante est à l’air libre, les agents de la paix attaquent le peuple, le virus est réglé comme une horloge suisse, il sort à 18h puis, pour l’heure d’été, se met à sortir à 19h, quelle discipline ! Les plages sont vides, les montagnes aussi mais les transports en commun sont bondés. Les hôpitaux perdent des lits sans discontinuer, alors qu’on nous bassine qu’ils en manquent. Wahou !!! Et les chiffres ? Eh bien, c’est encore plus minable depuis que les piqûres se multiplient. Et les soins préventifs ? Interdits.
    A part cela, les infos généralistes délivrent en boucle qu’il faut persévérer, à grand renfort de médecins de plateaux.

    On devrait contrôler la qualité de l’air, pour savoir ce que sniffent les français hors sol qui croient docilement à cette farce meurtrière. Impressionnant ! Une année de crétinerie, déjà ! Alors, un carnaval pour fêter cela, c’est bien la moindre des choses que l’on puisse faire. Loin du scoop, ce devrait être un léger fait divers.

    Au fait ? Beaucoup de contaminés après ce carnaval ? A la joie bien sûr ! Un gros cluster de bonheur ! C’est très inquiétant, il va falloir prendre des mesures !

    • Lucie

      Moi aussi j’ai bien remarqué comme ce virus est discipliné et très obéissant En Se décalant d’1 heure
      Super sympathique de la part du virus de retarder sa sortie et d’attendre que je sois rentrée chez moi à 19heures pour que lui puisse aller faire des ravages à partir de 19heures
      C’est un peu comme sur les autoroutes des vacances : un chassé croisé

      Du coup j’ai décidé que le virus peut attendre au moins 21heures pour sortir
      PARCE QUE J’AI DÉCIDÉ DE RENTRER À 21 HEURES

      et dimanche je passe aux horaires d’ETE

      JE RENTRERAI À 22heures

  34. Loulou

    Bravo Marseille.
    Bravo les marseillais.
    Enfin ça bouge et ça dérange les politiques
    il faut que dans toutes les villes de France Ce genre de manifestation se produise
    Macron n’a que le pouvoir qu’on lui accorde
    ÇA SUFFIT LES BRIMADES
    RIRE BOUGER CHANTER DANSER
    FAIRE LA FÊTE
    ET NE PLUS CROIRE AU LOUP-GAROU
    le virus le plus dangereux pour les Français ne vient pas de Chine mais de
    L’ÉLYSÉE

  35. l'arme du langage

    Contrefeu important : employer très souvent l’expression « les conspirateurs mondialistes », la marteler !

  36. lomet

    Serait-il prudent pout Macron qu’il se montre en public ?

  37. Macron

    Je rappelle que j’ai interdit qu’on prévienne et surtout qu’on soigne le virus. Allez vous faire injecter !

  38. à Annie VASSAL-NZABA

    Tu fais partie des gens qui ne se relisent pas avant d’exhiber leur prose mitée

  39. Casper

    définition de terrorisme: 1. « gouvernement par la peur »; 2. Emploi systématique de la violence pour atteindre un but politique.
    En France on assiste à une véritable inversion sémantique.
    Si on regarde ce qu’il se passe en France de façon évidente depuis 3 ans, qui fait preuve de terrorisme ?? en tout cas pas le peuple!!

  40. Queline

    Tout à fait d accord avec l inversion sémantique. En psychologie c est un phénomène bien connu :
    « La projection ».
    Qui attente aujourd’hui à la vie des autres ? Ils devraient le demander à tous ceux dont les parents ont fini leur vie sous Revotril ??????
    Nos grands mères auraient dit « .Sans foi ni loi »
    C est pitoyable et pathetique d en arriver à un tel niveau de bassesse sans que ça les gêne le moins du monde. C est là qu on mesure qu on est dans la pathologie et il n y a pas de vaccin pour cela malheureusement !..…

  41. Pilar

    Les gens ont la mémoire courte!! Hélas, pendant la 2eme guerre peu de monde était résistant comme aujourd’hui
    Le problème que dans peu de temps il sera trop tard, Il est temps de se réveiller

    • Rose

      Bonjour Pilar
      Vous devriez écouter Stephane HESSEL cela vous remontera le moral
      « Une petite fraction de la FRANCE était résistante car la France était Vychiste »
      La guerre a été gagnée avec et par cette minorité
      L’histoire hélas se répète
      Gardez courage et n’essayez pas de convaincre qui que ce soit
      En revanche posez leur des questions qui vont peut-être les faire réfléchir si leurs cerveaux ne sont pas complètement lavés par les merdias
      J’adore poser des questions et lorsque j’ai touché un point sensible la personne est mal à l’aise avec sa connerie: du coup soit elle répond de façon agressive soit elle cherche le moyen de fuir
      C’est drôle

  42. olina

    L’avenir tout tracé de Macron est celle d’un déchet.

  43. CATHERINE KASTNER

    Il est absolument scandaleux de traiter de terrorisme le carnaval de Marseille, honte à tous nos politiciens pourris mais c’est notre laxisme qui a amené ces pourris au pouvoir

  44. Le Sars-cov-2 est nyctalope et noctambule. Jamais dans le métro de jour, jamais, jamais, mais partout dans les nuages et sur les plages, dans la montagne. Un hélicoptère de la gendarmerie traque un montagnard sur une crête, c’est un peu comme si on chassait l’ours blanc sur la banquise parce qu’il serait l’unique responsable de la malaria en Afrique… Partout dans les salles et les stades vides, sur chaque siège car on sait bien que les artistes, les petits commerçants, les skieurs et les gens libres en sont les principaux vecteurs. Par contre, le virus a décidé que les Palais nationaux « Ah ça non, jamais ! »

    Par contre, la folie du gamin est contagieuse, et elle fait bien plus de victimes que le Sars-cov-2. Éradiquer la folie du gamin devient donc une priorité nationale, une urgence nationale. Comment ? Les élections peut-être ? Mais s’il a l’intention de les annuler avec le prévisionnel de l’autre cinglé Ferguson officiant à l’Imperial College, avec ses 6 confinements de suite jusqu’à la fin de 2021… Faudra certainement songer à une autre solution ! L’arrestation, l’aide de Brigitte et d’un psychiatre (camisole de force), le rapt ou le mouvement de foule lors d’un de ses déplacements, l’armée… Faudra penser à tout.
    .
    Pourtant, son mutant au Sars-cov-2, celui de la connerie y était déjà depuis longtemps dans les ors de la République française… « Chacun son territoire, je fais attention à ne pas marcher sur les plate-bandes des copains », qui, on le saut depuis longtemps « osent tout ». Oui, ils osent tout, et c’est même à ça qu’on les reconnait.

    Comment se prémunir des virus et des affections bactériennes et virales ? C’est connu depuis longtemps par la médecine de terrain, mais cela ne finance pas les campagnes électorales : le sport, les Vitamines C & D, le magnésium, le zinc, la pratique des arts, l’appli qui censure la chaîne du canal N°15. Et puis les protocoles médicamenteux qui marchent partout (HCQ, AZI, IVER, ZN) mais qui ne rapportent rien aux firmes pharmaceutiques mafieuses qui financent la politique…

    La liste serait trop longue pour vous dire tout ce qui maintient en forme face à l’hystérie théâtrale du micronisme et de ses avatars que même les clowns n’auraient eu l’imagination d’inventer.

    D’ailleurs, cette théorie du micron économisme est en train de faire tache d’huile, ou (en sous-titre) « tout ce qu’il faut faire pour ne pas résoudre une crise ». C’est un cas d’école qui sera bientôt au programme universitaire des Grandes.

    Quel héritage que cette gouvernance française dans la longue liste des naufrages institutionnels de l’Histoire ? Au moins, l’homme aura atteibt une sorte de célébrité.

    Enfin, pourquoi a-t-il sacrifié les artistes, les arts, et éliminé 90.000 personnes d’un claquement de doigts, car il décide de tout. C’est assez simple à comprendre : comme Adolf, c’est un raté.

    • Toons

      Bonjour et Respect Mr Richard. Auriez-vous des nouvelles du Dr Fuelmich et de son attaque aux tests PCR svp ? Franchement heureusement que vous êtes là pour montrer la voie. On sortira de là grâce à vous ♥️

  45. Autissier Colette

    VIVEZ, VIVEZ, VIVEZ!!!!! c’est le meilleur slogan pour remonter le moral des troupes!!!!! La vie avant tout avec ce qu’elle comporte, des maladies, des soucis, des décès, des emmerdes. Mais non d’un chien!! on a l’impression en ce moment d’avoir dans ce monde, non pas des humains courageux, mais des larves, des mous, des irréfléchis, bonjour le millénaire de la connerie!!!!

  46. CHANTAL AUDOUYS

    bonjour Richard, j’adore vos interventions. Bien sûr qu’il faut bouger, respirer, embrasser les enfants et les petits enfants et je ne m’en prive pas. J’ai la chance d’avoir le même point de vue que mes enfants et les plus grands de mes petits enfants. Merci d’être là, Chantal

  47. Brigitte Sarry

    Toutes les mesures du gouvernement sont faites pour affaiblir notre système immunitaire ! La peur, le stress, le confinement abaissent notre système immunitaire. Il faut, de toute évidence, sortir, bouger, prendre du plaisir, avoir de la joie et rire. Les marseillais ont donc fait un acte sanitaire, salutaire et citoyen. Quant à Darmanin … le pouvoir est à présent concentré sans les Macron, tel un despote, il n’y a plus de séparation des pouvoirs, il n’y a plus d’opposition, tout est corrompu !

  48. Maurice

    Les français devraient pouvoir faire un grand pique-nique républicain à une date bien précise, Richard vous devriez le mettre en place, merci à vous pour tous vos méssages;

  49. PAS DUPE

    Que disent les marseillais à l’état totalitaire jacobin parisien ?
    « IIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOCCCCCCCUUUUUUUUULLLLÉÉÉÉS !!!!!!!! »
    « Nous sommes les marseillais !!! »
    😆

  50. les vaccinodromes ils y courent mais dans 6 mois on verra la cata mais on ne reflechit plus la conscience n existe plus quand allons nous changer de monde ou l effondrement total …..
    regardons tous les reveils de volcans les seismes les inondations la nature reprend ses droits mais on s en fout
    elle peut tout aneantir en tres peu

  51. Joëlle Jonas

    Bon , quand je veux rentrer l’adresse du site que j’ai créé, le message ne part pas.

  52. Noyé

    Je refuse ce sinistre plan du gouvernement macronien! Les merdias s insurgent contre le carnaval marseillais et le montent en épingle alors qu ils oublient bien de parler du métro parisien entre autre et de toutes les incohérences répétées de la macrodictature. Quelle grande rigolade ! Mais c est pas drôle malheureusement…. Car hélas, encore, beaucoup de gens sont dupes. Mais ça ne va pas durer encore bien longtemps. Le vérité arrive à grands pas grâce à des gens comme vous Ricardo. Honneur, courage ! On va y arriver 🙏😊🌈💐✨☀️

    • Rose

      Le plan du gouvernement est de retarder les élections régionales et cantonales pour que Macrotte puisse arriver jusqu’en 2022 sans trop de bâtons dans les roues

      Son but nous pourrir la vie par une vaccination comme on vaccine les bestiaux et détourner notre attention en nous faisant croire que les urgences sont débordées
      Chaque année les services de réanimation sont débordés
      Dans les services de réanimation il y a beaucoup de cas non covid

      LERM : la république d’Emmanuel Macrotte a fait 2,2 % aux élections municipales

      Le 15 mars 2020 ont pouvait voter car on ne risquait pas d’attraper LE COVID

      Aujourd’hui le petit Manu préfère qu’on ne vote pas. Donc il faut qu’il trouve le moyen de se débarrasser de ces élections gênantes
      Parce que si les Français votent il deviendra totalement illégitime

  53. Claude TICHIT

    Bonjour Monsieur BOUTRY. Pourriez-vous, je vous prie, nous donner, par voie de vidéo, par exemple, des nouvelles de Monsieur Francis LALANNE, ou nous indiquer comment le joindre pour lui faire ressentir nos témoignages de sympathie et lui faire part de l’intensité de notre soutien ? Merci Monsieur RICARDO.

  54. M-FRANCE BELOUIN

    Bjr Ricardo, mais oui que les jeunes et les vieux sortent chantent dansent, et s’embrasse, on a besoin de ces expressions. Alors oui j’étais très heureuse de voir Marseille en joie.
    Quant à ceux qui nous gouvernent, je les enzute, qu’ils profitent de leur pouvoir, la chute arrive…
    Merci à vous, je vous embrasse 😘

  55. Hélène

    Oui, ce serait bien, comme dit précédemment d’avoir des nouvelles de Francis Lalanne, d’Alexandra Henion-Caude, de Mr Peronne, de Mr Toubiana, de Mr Toussaint,…. de tous ceux qui nous aident à tenir. Désolée pour l’orthographe!

  56. Il faut croire que le Pétainisme est la maladie mentale des élites françaises. Déjà, entre 1940 et 1944, ceux qu’n appelle aujourd’hui « Les Résistants » étaient traités de terroristes. Aujourd’hui, on les traite de « complotiste » mais cela revient au même. Je me demande si je ne vais pas faire comme Richard, et m’exiler en Espagne. Ce pays, la France, celui qui m’a vu naitre, devient décidément trop dangereux avec ses élites issues de la même formation que celle du KGB. Il faut comprendre que les élites françaises ont été formées dans le moule de la Fonction Publique pondue par Maurice Thorez, secrétaire National du PCF, déserteur à Moscou en 1940, protégé par Staline et le Politburo, membre du KGB, qui n’a jamais obéi jusqu’à,sa mort qu’à Staline. En temps de guerre, la Haute Trahison est sanctionnée via un Tribunal Militaire, selon la Loi Martiale française, par la mort par peloton d’exécution.

    Macron a dit que nous étions en guerre, 7 fois, le 16 mars 2020. Donc c’est la Loi Martiale qui s’applique dorénavant ou je ne sais plus de quoi je parle. Macron décide seul comme un Dictateur… Tous les pouvoirs intermédiaires ont été anéantis sous son Régime néo-pétainiste. Qu’attend-on pour juger les traitres comme en 1945 ?

  57. Caroline

    Comme le dit le deuxième accord Toltèque : « quoi qu’il arrive, n’en fait pas une affaire personnelle ». Laissons-nous vivre comme notre cœur et notre âme nous le dicte, reprenons notre pouvoir et notre souveraineté. Il n’y a pas de bon ou de mauvais comportement mais des bonnes ou des mauvaises raison de les avoir. Tout dépend d’où vient le pouvoir, de nous ou de l’extérieur?
    Cessons de combattre contre leur plan en nous épuisant pour rien. Si nous restons des moutons, blancs ou noirs, changer de berger ne servira à rien, il continuera à nous tondre et à nous mener à l’abattoir.
    Mettons au contraire en œuvre notre plan à nous. Gardons nos forces pour construire, pas pour détruire. Quittons la bergerie, soyons libres d’être qui nous sommes vraiment, les vrais créateurs responsables de leur vie, de leur Être…

  58. lacoste

    Quant à traiter les marseillers de terroristes, c’est volontaire pour nous diviser un peu plus; ce n’est pas une erreur commise loin de là
    Tous les pleutres masqués jusqu’aux yeux vont adhérer à cela et monter d’un cran pour faire taire les courageux

  59. Monique S,

    Merci aux orgsnisateurs de cette manifestation !
    Ça suffit, cette intrusion sur nos vies,
    cette dictature … soi-disant « sanitaire » !
    Le virus n’est pas dehors !
    … Ou alors, il est PARTOUT DANS L’AIR …
    et il faut TOUS NOUS ENFERMER … DÉFINITIVEMENT !!!
    ABSURDE, bien sûr !!!
    Laissez VIVRE (ou mourir …) les « complotistes » …
    soit ceux qui ont déjà ouvert les yeux et leurs oreilles!
    Protégez les gens fragiles !
    Laissez vacciner les gens qui croient à cette planche de salut …
    Et destituez ce gouvernement …
    qui ne cherche qu’à prolonger son mandat – c’est clair !
    Merci Ricardo, d’être l’une des locomotives de ce train
    bien trop sage dans ses rails !

  60. Jo

    Cette bande de zozos au pouvoir s’apparente à… une SECTE.

    C’en est une !
    C’est pas possible autrement.

    Et dire qu’il y a des crétins qui pensent encore que la reine d’Angleterre s’est réellement faite injecter le VAK SEIN (un poison).

    Les gens sont-ils cons à ce point ?

    Merci Ricardo.
    You’re the best !

  61. LDN

    – DIVISER POUR MIEUX REGNER-

    Ils utilisent toujours les mêmes méthodes en fait. Il suffit d’observer.

    Ca marche juste parce que y’a un sacré % d’imbéciles candides. Et je suis gentille.

    Les politiques font peur (quand ils ne font pas rire tant ils sont stupides et veules)

    mais le peuple, lui, est tellement poussif, que ca fait encore plus flipper !

    Prends ton prochain par la main et danse !
    C pas quand tu seras vieux et croulant qu’il faudra te réveiller mon frère. A moins d’être maso. Je pense que plein de gens sont maso et infantiles.

  62. jean

    ils ouvrent là des vélodromes au printemps comme ils ouvraient le veld’hiv ?
    Pûcage humain.

  63. ChrisDjn

    Bravo pour cette missive ! Je ne sais pas qui la mise au point mais je suppose qu’il s’agit de quelqu’un qui s’y connait bien en immunologie ou virologie, un spécialiste oui …Je l’ai recopiée et la diffuserai et vous ? (à savoir que pour moi il n’y aura jamais de si , ça sera non.

    « Madame, Monsieur,

    J’ai bien reçu l’invitation pour recevoir un vaccin ARNm contre le SRAS-CoV-2 et vous en remercie.

    Avant de prendre une quelconque décision y étant relative j’aimerais que vous m’informiez (1) en me répondant par écrit (2) sur les points suivants qui me semblent fondamentaux :

    1- Me donner la liste complète des ingrédients des vaccins mis en circulation actuellement dans notre pays ;

    2- Me certifier que le vaccin que vous projetez de m’injecter ne contient pas de MRC5 (des cellules de fœtus avortés ou traces d’ADN humains), ce qui irait à l’encontre de mes convictions religieuses ;

    3- Me certifier qu’il n’y a aucun risque de réactions iatrogènes ;

    4- M’informer de toutes les contre-indications et de tous les effets secondaires potentiels, réparables ou irréparables, à court, moyen et long termes ;

    5- Me certifier de façon sans équivoque et de bonne foi, dans le respect de l’article 13 de la Convention d’Oviedo (3), que cette technologie n’a pas le potentiel de modifier l’ADN humain grâce à ce que l’on appelle la transcriptase inverse, qui permet explicitement le transfert d’informations de l’ARNm à l’ADN ;

    6- Me certifier que ce vaccin ne contient pas d’inserts du virus VIH

    7- Me certifier que le vaccin ne contient pas de puce ’Identification par Radiofréquence (Rfid) ou de nano technologie se présentant sous une forme quelconque

    8- Me certifier que tous les paramètres médicaux concernant les essais et les études requis ont été satisfaits ;

    9- Me préciser quels sont les autres traitements possibles pour lutter contre le SRAS-CoV-2 en détaillant les avantages et les inconvénients de chaque traitement, au sens de l’article 2 du Code de Nuremberg (4).

    .

    De plus, je vous prie de bien vouloir me répondre simplement, par oui ou par non, aux questions suivantes :

    1. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter de porter un masque ?
    2. Si je me fais vacciner, puis-je arrêter la distanciation sociale ?
    3. Si je me fais vacciner, dois-je encore respecter le couvre-feu ?
    4. Si mes parents, mes grands-parents et moi-même sommes tous vaccinés, pouvons-nous nous étreindre à nouveau ?
    5. Si je me fais vacciner, serai-je résistant à la Covid et à ses nombreux variants et pour combien de temps ?
    6. Si je me fais vacciner, est-ce que j’éviterai les formes graves avec hospitalisation, ainsi que la mort ?
    7. Si je me fais vacciner, serai-je contagieux pour les autres ?
    8. Si j’éprouve une réaction indésirable grave, des effets à long terme (encore inconnus)
    entraînant même la mort, serai-je (ou ma famille) indemnisé ?

    .

    D’autre part, outre vos réponses, je compte m’informer de façon contradictoire par les indications données par les laboratoires et les experts officiels du Gouvernement, mais aussi par des scientifiques indépendants et des témoignages de personnes ayant déjà été vaccinées : ce n’est que lorsque j’aurai recueilli toutes ces informations que je serai à même de vous remettre mon consentement libre et éclairé (5), après avoir évalué objectivement la balance bénéfice/risque.

    .

    Le cas échéant, je reviendrai vers vous, en ayant éventuellement sélectionné le vaccin qui me conviendrait le mieux.

    Je suis en parfaite santé et n’ai nullement l’intention de voyager, ce qui me permet de prendre un peu de recul afin de prendre une décision réfléchie et responsable, ayant toujours en mémoire le serment d’Hippocrate qui reste la pierre fondatrice de notre médecine : « primum non nocere ».

    .
    Recevez, Madame, Monsieur, l’assurance de ma meilleure considération.
    __
    Références légales :
    (1) « J’informerai correctement les personnes qui font appel à mes soins ». Serment d’Hippocrate, version adaptée par le Conseil national de l’Ordre des médecins de Belgique (juillet 2011)

    (2) Loi du 22 août 2002 relative aux Droits du patient– article 7 §2 :
    « La communication avec le patient se déroule dans une langue claire. Le patient peut demander que les informations soient confirmées par écrit ».

    • Cécile

      Merci ChrisDjin pour cette lettre formidable !

  64. Rose

    Bien sûr qu’on ne peut pas se contaminer à l’extérieur. Sans masque et sans distanciation je fais des balades en groupe chaque semaine depuis des mois. Aucune personne n’a été infectée. C’est débile : pas plus de 6, l’unique raison de ce gouvernement c’est diviser les gens. Pour Darmanin c’est un corrompu comme le reste du gouvernement. Ne surtout plus leur faire confiance.

  65. Corinne GOUTTENOIRE

    Bonjour Richard,
    Le peuple a le droit de vivre, le peuple a le droit d être libre
    Le problème vient de l état d urgence, et du conseil de défense secret où les décisions pour les français sont prises par quelques personnes, sans opposition.
    Par contre, ce n est pas très sage de faire de grands rassemblements je pense, car ensuite le couperet tombe, il y a des restrictions supplémentaires, Et les fascistes au pouvoir diront que c est à cause de ces grands rassemblements. Même si ça m a fait très plaisir de voir ces gens faire la fête, et de voir les gens être ensemble et être joyeux, sans haine, j ai eu un pincement au coeur et je me suis dit « les autres vont profiter de cette occasion en or pour enfoncer un peu plus les français dans l adversité, et la culpabilité »
    On a un gouvernement de cinglés, avec un criminel au Ministre de la défense (le viol est bien un crime, selon les textes de loi et aussi selon la loi de nos âmes, une personne violée a sa vie bafouée et pietinėe, souvent foutue, quand on voit le nombre de suicidés).
    On a un gouvernement de cinglés avec un psychopathe comme président, un idiot comme 1er ministre, et un médecin corrompu jusqu a la moelle comme Sinistre de la Mort (pardon, Je voulais dire « ministre de la santé).
    On est France en 2021,quoi
    J espère qu il y aura très vite un Nuremberg 2,
    J espère que ce passage de nos vies sera noté dans les livres d histoire
    J espère que les criminels et oppresseurs seront destitués et emprisonnés avec les violeurs et les psychopathes.
    Oups je m énerve, là.
    Bonne journée, et que Dieu vous bénisse , bénisse notre pays, notre président et notre gouvernement

  66. tannah

    Les Marseillais ont eu raison

    Et il faut arrêter de se prendre la tête sur les clusters, les mutants, les combinés, c’est fait exprès pour entretenir la peur et rendre les gens malades

    Ce qu’il faudrait c’est un bilan complet sur ce virus avec des médecins compétents et des mesures adéquates et proportionnées

  67. tannah

    T’es au courant que les labos ont financé la campagne électorale de macron et qu’il ne fait que leur renvoyer l’ascenseur ?

  68. ISA

    ouais bon .. moi j’aime pas trop l’Espagne.
    J’ai le droit ?

    ils ont tout de même massacré plein de peuples d’indiens ces Espagnols truculents !
    Adeptes de la tauromachie aussi.
    Hâbleurs. Ils sont toujours en train d’hurler.
    Même les nanas. Quelle fatigue ces gens bruyants.

    Bon les Français sont pas terribles non plus, je vous l’accorde. C presque l’inverse.

    Je préfère les Portugais (qui ne sont pas des sains non plus, évidemment mais.. ils sont plus simples.
    (D’ailleurs les Espagnols et les Portugais sont comme chiens et chats)

    On va presque finir par trouver les Suisses sympatoches. (?)

    Je crois que, nous, les humains sommes à moitié dinguo.

    Vous croyez que c’est par pure humanité que le Nouvel Ordre Mondial veut modifier notre ADN un peu pourri ? Pour améliorer l’espèce humaine ? AHAHAHA

    Vous pensez que les robots pourraient un jour humaniser les hommes ?

    Je plaisante. A moitié. Enfin, les 3/4 de la moitié. Mais si on ne fait rien, demain on sera des cyborgs. J’ai remarqué de plus en plus de gens perdent la mémoire. N’ont plus de discernement. Ne parlent plus que de maladie, Déjà qu’auparavant, ils n’avaient pas beaucoup de conversation ni d’humour mais là !!

    Que voulez-vous faire à part en rire !

    PS : bien la vidéo de la flic en revanche.

  69. Amirelle
  70. philippe collay

    Bonjour Richard,
    Tout le monde doit écouter les infos des réseaux et éteindre absolument cette putain de télévision qui hypnotise et anesthésie leur cerveau.
    A écouter l’arnaque du nom sur les réseaux non censurés, la monnaie libre la june G1, la décitoyenneté de Ghis, le RIC.
    C’est, je le pense notre avenir.
    Si les gens ne veulent pas adopter ces propositions, ils se doivent de transférer l’information pour ceux qui veulent savoir. Les enfants peuvent et sont en droit de penser différemment des parents.
    Bon courage à tout ceux qui ont des « cojones » comme Richard et France soir.

  71. Vivien

    Et nous ? Ce que l’on en pense ?…
    Et bien tout comme toi Richard ! Sinon plus mais une minute c’est bien court pour dénoncer toutes ces aberrations, tous ces mensonges entretenus par les obédiences mafieuses et SECTE de notre état-Voyous ! Il est tant qu’on parle du tabou de la Franc Maçonnerie qui nous ris si aimablement au nez quand on évoque leur illégitimité et leur infiltrations un peu partout.

  72. Ketika sudah menemukan Bandar terbaik maka unduhlah aplikasi joker hal yang demikian. Dikala sudah anda
    download maka langkah berikutnya ialah meregistrasikan diri
    anda, pengerjaan pendaftaran ini tidak terlalu sulit cukup dengan meniru arahan dari para admin. Bila telah maka anda
    bisa bermain sepuasnya dan bisa mau untuk menang.

    Tapi untuk menang perlu beberapa hal yang perlu anda persiapkan, modal banyak dan hanya berani bermain tanpa dibekali dengan pengetahuan akan membuat anda rugi.
    Permainan judi ini semestinya berdasarkan analisa yang kuat, sehingga anda sepatutnya dapat belajar dan mau menerima kesalahan yang ada pada saat kekalahan.

  73. If you are going for finest contents like I do, only visit this site every day for the
    reason that it gives quality contents, thanks

  74. Apabila anda sudah memastikan untuk bermain judi joker123 deposit pulsa
    maka sepatutnya memiliki aplikasinya. Untuk mempunyai aplikasi ini anda patut memilih web judi terbaik
    dan paling ampuh. Ada sebagian hal yang mesti anda lakukan ketika dalam pelaksanaan pencarian laman judi terbaik
    dan terpercaya.

    Perkembangan permainan judi memang sungguh-sungguh cepat
    sekali, anda dapat bermain judi joker hanya
    dengan menggunakan telpon seluler termasuk juga transaksinya.
    Permainan ini memang amat menguntungkan bagi para pemain yang
    memenangkan permainan sebab akan banyak menerima tawaran hadiah dari
    situsnya, namun sepatutnya memilih web judi terbaik agar tidak terkena penipuan.

  75. Ciri dari laman judi terbaik merupakan, pertama mereka akan mempunyai jumlah pemain aktif yang banyak.

    Para pemain hal yang demikian aktif dalam arti mereka bermain judi tiap-tiap harinya.

    Kemudian ciri yang berikutnya merupakan tak menawarkan hadiah dengan jumlah yang terlalu tinggi, website resmi akan memberikan hadiah yang sewajarnya
    saja.

    Ciri yang selanjutnya dapat anda lihat dari pelayanan situs tersebut, pertama jika website tersebut
    aktif memberikan informasi tentang dunia judi maka pasti yakni laman terbaik.
    Kedua kalau website hal yang demikian dalam pelayanannya berharap
    24 jam dan ramah-ramah pasti dapat dipastikan ialah situs judi terbaik dan benar.

    Kalau sudah menemukan web judi terbaik karenanya anda kini telah dapat men-download aplikasinya dan kemudian dapat anda install di smartphone.
    Sekiranya telah anda install karenanya berikutnya merupakan dengan mengikuti arahan admin yang akan memberi pengarahan para
    pemain untuk menjalankan pendaftaran dan setor
    dana atau deposit.

  76. Selaku Agen joker123, Winsport77 juga mendapatkan registrasi akun judi Joker123
    atau Joker388 GRATIS. Kami juga memberikan kemudahan dalam progres transaksi memakai puluhan bank di Indonesia seperti bank BCA, Danamon, BRI, NISP, Bank BTN,
    BNI, Permata, KalTim, Mandiri, CIMB Niaga dan lainnya. Tak hanya itu
    saja, joker123 berprofesi sama dengan Winsport77 juga menyediakan virtual payment seperti SAKUKU, GOPAY,
    OVO, Payfast dan DANA. Kami juga menerima transaksi pulsa XL dan telkomsel.

    Bersama kami Agen Joker388 Terpercaya yang siap menolong anda dalam cara kerja Daftar Joker123 Cuma-cuma.
    Dengan bermacam Promo Bonus menarik. Tunggu apalagi, buruan bergabung bersama Agen Legal judi
    tembak ikan online uang absah.

  77. I’m excited to find this web site. I wanted to
    thank you for your time for this wonderful read!! I definitely really liked every bit
    of it and I have you bookmarked to see new stuff in your blog.

  78. of course like your website however you need to take
    a look at the spelling on quite a few of your posts.
    A number of them are rife with spelling problems and I to find it very bothersome to inform the truth however I will surely come back again.

  79. I’m gone to convey my little brother, that he should also
    pay a quick visit this weblog on regular basis to get updated from hottest news update.

  80. If some one wants expert view about blogging after that i recommend him/her to pay a visit
    this weblog, Keep up the nice job.

  81. Having read this I believed it was very informative.
    I appreciate you finding the time and energy to put this article together.

    I once again find myself personally spending a significant amount of time both
    reading and leaving comments. But so what, it was still
    worth it!

  82. This website was… how do I say it? Relevant!! Finally I’ve found something which helped me.
    Many thanks!

  83. Hi there to all, how is the whole thing, I think
    every one is getting more from this site, and your views are fastidious
    designed for new viewers.

  84. Thanks for ones marvelous posting! I really enjoyed reading
    it, you could be a great author.I will make sure to bookmark your blog and will come back in the foreseeable future.
    I want to encourage one to continue your great posts, have a
    nice weekend!

  85. Everyone loves what you guys are up too. This kind of clever work and exposure!
    Keep up the terrific works guys I’ve included
    you guys to blogroll.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension