Posté le 22/06/2022
9660 vues
Partager sur ...

77 commentaires

  1. Danielle MICHAUT

    Superbe message ! On ne défie pas la nature quand on n’est pas habité !…ou qu’on est rempli de vanité !
    Tout s’écroule enfin pour Jupiter et sa clique de malfrats…

    Par ailleurs que penser du fait que c’est le RN qui demande la réintégration des soignants non vaccinés ? C’est assez hallucinant…Et qu’on n’entende même pas la NUPES sur ce sujet…
    Le monde est sens dessus dessous !…Va t’on enfin émerger de cette période de Kali Yuga ?
    La Fleur de Lotus va t’elle enfin naître de ce Chaos ?

      • Boulanger

        Magnifiquement dit. Bravo Ricardo. 👍👏👏💖

    • Navarro

      Vous n avez pas bien suivi les nombreuses interventions des melbres de la NUPES. K
      Ils demandent bien evidemment la réintégration du personnel soignat suspendu avec rappel de leurs salaires!

    • Absolument, le petit jupiter s’amuse encore, mais ça ne va pas durer !
      et je pense pareil que vous, la Nupes a une grande bouche mais a entériné toutes les mesures liberticides, Mélanchon est en dessous de tout dans les actes, en plus il est responsable d’avoir dit tout sauf l’extrème droite, au lieu de dire: tout sauf Macron. Par cette petite phrase, on en a pris pour 5ans ! Tout ca parce qu’il espérait un ministère en retour!

    • Navarro

      Je pense que vous n avez pas bien suivi les declarations des principaux membres de la Nupes a commencer par M. Melenchon! Ils sont pour la reintegration immediate du personnel soignant suspendu avec salaires retroactifs de meme qu ils sont pour la liberte vaccinale !

    • Marie

      Danielle, tout ne s’effondrera pas pour Macron qui a plus d’un tour dans son sac… Pour qu’il s’effondre, il ne faudrait aucun ralliement, mais vous avez autour de lui des gens comme Copé, Bayrou et j’en passe qui ne rêve que d’un poste de ministre et qui sont prêts à le suivre et à entraîner dans cette course une partie de l’Assemblée, donc nous…. Oui, il a pris une gifle, un journaliste qui de source sure a témoigné que dimanche, lorsqu’il s’est trouvé en face des résultats, il a refusé de parler autour de lui, restant prostré comme un enfant à qui l’on cède tout et qui brutalement se trouve devant un « Non, tu n’auras pas ». Je pense qu’il va se venger et qu’à la rentrée, il va nous remuseler pour nous faire payer notre choix… avec tout ce que cela entraînera dans cette société complètement dénuée de tous sens. Je suis contente pour Marine Le Pen qui me semble la plus crédible et qui a remporté à elle seule le maximum de votes. Je n’ai jamais regardé Macron, mais hier, je l’ai fait en rapport avec son discours que j’ai analysé… Il a parlé pour ne rien dire, nous faire croire qu’il allait redresser le pays alors que ça fait 5 ans que c’est nous qu’il dresse avec son autorité, son mépris, son arrogance, et j’ai senti qu’il ne lâcherait rien et qu’il achètera les LR – c’est ça la politique – !!! Oui, on nous reparle de vaccin, les gens n’ont pas fait leur 4eme dose et il reste du stock – n’oublions pas qu’il est actionnaire de Pziffzer – comme d’autres d’ailleurs…….

  2. PATRICIA

    mais il ne mène pas seul le bal , malheureusement et en ce qui concerne la vaccination la VON DER LEYEN et ses sbires sont encore là pour veiller à anéantir le peuple

    • Richard SIMONET

      Oh oui restons sur nos gardes car tous ces mécréants sont tapis dans l’ombre. Il leur faudra une bonne coupe de tête pour que le peuple en soit définitivement débarrassé à jamais…

    • Jules Baia

      Il semblait a ce machin que Dieu n’était jamais que son bras droit!
      Un régal, car pour une truffé du genre plus dure est la descente !!
      Aux enfers?? Son idole l’abandonner ait il au motif qu’il a également considéré le démon comme sous sa coupe?? Hihihi
      A l’intérieur il doit être noir, mais alors le noir bien foncé !!
      Ha quelle joie bien que les NUPES ne soient pas un cadeau, mais étape par étape…..!!!
      Ça c’était le 1 er round!

  3. Bruno inconito

    Ne nous réjouissons pas trop, il pourrait bien en partageant/distribuant nos impôts, acheter une partie corruptible de l’opposition pour faire passer ses idées fétides …

  4. RS

    Tu as tellement raison sur le plan humain et immanent richard ,seulement sur le plan spirituel et transcendant, le macron est une des têtes de la bête de l’apocalypse .
    La bête de couleur écarlate a 7 têtes ou « 7 rois », ou puissances dirigeantes (Révélation 17:9, 10)
    La bête de l’apocalypse c’est une hydre à la fin des temps .
    Dans la mythologie une hydre est un Serpent à sept têtes qui repoussaient dès qu’on les coupaient.
    Surveille bien si la sienne ne repousse pas ,car d’après moi elle ne va pas mettre longtemps avant d’être de nouveau activée dans ce qu’elle a de plus maléfique.

    • Richard SIMONET

      Ca c’est la mission de l’Univers que de terrasser la bête immonde : loi de compensation oblige. C’est impossible que cela soit autrement.

    • Patric jaulent

      Limpide explication du début de la fin d’un règne.
      Oui Richard, on ne défie pas la nature

  5. Marie

    Pour ma part, Je pense que Macron n’est qu’une victime sous tuteurat. On dit souvent que derrière chaque homme politique, il y a une femme. Bon, si on veut…
    Il y a surtout une machination implacable qui ouvrage cette période depuis si longtemps, avec tant de patience, de minutie et toujours la volonté farouche de contrôle.

    Combien de réinitialisations ont eu lieu au cours de la grande histoire de notre planète sous son joli dôme ? Les derniers avant nous étaient très grands si l’on en juge à la taille des portes des anciens bâtiments. Où sont passés nos immenses arbres, ces cèdres du Liban dit-on en filigranes de certains écrits ?

    Beaucoup de ces anciens bâtiments couleur sable sont en ruines, les grands cèdres sont pétrifiés en « colonnes de basalte » (quel humour !) et nous, nous avons rétréci car nous n’étions que des enfants.

    Que prévoit la prochaine histoire ? Du transhumanisme. Ah la belle affaire ! Et si l’IA venait un jour à rêver d’être humain. Vous savez, cet être incontrôlable, épris d’amour et de liberté, cet être créatif, infatigable expérimentateur, cette merveille de la nature.

  6. iroda2022

    « l’absurde et la grâce », un ouvrage de Jean-Yves Leloup qui m’a marqué.
    Espérons la lumière de la grâce, à présent.

  7. pierre lachaud

    Ce n(est pas seulement son orgueil personnel. C’est tout le système politico-économico-financier qui va devenir un champ de ruine. Il n’est que le valet des grands monopoles financiers et peut-être qu’un clone.

  8. FRANCOISE DOMINOIS

    les Français ont mis beaucoup d’espoir dans ce nouveau gouvernement qui ne sera pas pire je pense que celui que l’on vient d’avoir c’est sur.

  9. Lalalère

    Puisse Dieu nous aider à finaliser la déchéance de ce faux monarque poudré, vil, inhumain, monstrueux, diabolique, qui a mis la France à terre, et les français à la rue. .. et le pire, il a profondément perverti la société en la divisant comme jamais, en bafouant toutes les valeurs humaines, culturelles, cultuelles et républicaines. En piétinant les droits de l’homme, en pervertissant toutes les institutions de la république censées nous protéger. TOUT n’est que corruption et conflits d’intérêt dans ce pays . Nous vomissons cette parodie de gouvernement .. La France est paralysée, malade, défigurée, gangrenée… Mais il y a encore des citoyens aveugles et sourds qui n’ont rien compris et qui n’ont pas permis un renversement complet de paysage politique. Arrive neanmoins l’ombre d’un espoir avec ces elections legislatives qui ont heureusement commencé à bousculer l’échiquier. Puissent ils être vaillants et résistants pour arriver à tenir le bras de fer et à le gagner. .. Malheureusement le phénomène est profond, grave et mondial. La gangrène est profonde , généralisée, tentaculaire. .. Nous mettrons du temps a nous relever, si Dieu veut et surtout si les citoyens se réveillent et résistent à la grande bascule de société qui est en train de s’opérer sous nos yeux et sous nos cieux … Merci à toi Ricardo pour tes minutes de vérité et surtout d’espérance , qui m’ aident à garder le moral, parfois vacillant. La foi je la garde jusqu’à la mort et au delà. Que Dieu vous protège, nous protège. …

  10. Fox

    Bonjour. Tu serais pas un peu trop optimiste là Richard ?! Cela dit j’espère que le système macron va n’être qu’un champ de ruines !

  11. isabelle

    Champs de ruines pour reconstruire sur de nouvelles bases robustes, unis, enthousiastes…
    Merci Jupiter !

  12. Patrick

    Bonjour Richard,
    J’espère de tout cœur que vous dites vrai…
    Et regardez , comme la Bête se démène pour garder son pouvoir tyrannique uniquement basé sur la peur et les sanctions liberticides pour tous ceux qui n’adhèrent pas à son idéologie mortifère.
    Alors :  » ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué « .
    Courage, Espérance et Résistance
    Et continuons à prier l’Archange St Michel, Marie et Notre Père, pour les croyants ET non croyants……
    BISES À TOUS

  13. CHRISTINE BUSNEL

    On ne devrait jamais défier la nature… habité ou pas 😉

  14. Claudius le Vieux

    Puisses tu dire vrai !
    qu’il soit défait, c’est clair !
    qu’il soit devant des ruines, c’est aussi clair !
    qu’il comprenne cette leçon ? en aucun cas, il est trop orgueilleux pour cela.
    maintenant n’oublions pas qu’il a du sang sur les mains. lui et tous ses comparses. il faut les pourchasser un par un et leur faire payer ce qu’ils ont fait.
    sans vouloir jouer les redresseurs de torts, il faut absolument montrer à ces gens que le peuple de France ne se manie pas ainsi.
    encore deux ou trois « bricoles » :
    Dimanche dernier le sieur Woerth et le sieur Veran étaient tous deux largement minoritaires avec 75 % des bulletins de votes dépouillés, (annoncé par les télévisions) et par enchantement, ou par un coup de baguette magique, ils emportent tous deux leur élection. Pourquoi ? comment ? eh bien voilà l’explication : ils sont tous deux dans des circonscriptions équipées de machines à voter ! Merci Darmanin, autre voyou de la Macronie que Macron veut recaser premier ministre ou Président de l’Assemblée ! Jamais il ne faut accepter de telles outrances !
    il faut vérifier cela tout de suite et régler ces affaires au plus vite car les arnaques continuent. . . . .

  15. Cath V

    Oui sans être habité on s’écroule, valable pour chacun de nous…

  16. GUARY JC

    Sans oublier tous les actes sacrilèges qu’il aura commit… braconnage (assassinat rituel) de Vince, mâle rhinocéros blanc au zoo de Thoiry en avril 2017 pour faire un rituel de magie noire avec la poudre de sa corne, Notre-Dame de Paris, Gilets jaunes, Covid, Rivotril, crimes de guerre au Mali et en Ukraine… le début d’une longue chute dans l’abîme vers les flammes de l’enfer et le tourment éternel… que peut-on seulement lui pardonner ???…

  17. Iro Evrard

    Richard Ricardo je voudrais saluer ici votre courage, votre ténacité contre vents et marées (marais), à tenir debout, même si parfois le corps défaille, vous êtes celui qui traverse le désert et nous dit je le fais,…je l’ai fait.
    Chapeau bas. Vous nous y invitez, nous entraînez.
    Merci pour ce que vous êtes.

  18. cti

    Encore une fois Ricardo vous nous éblouissez par vos commentaires de la situation de la France. Certes l’animal est à terre mais je redoute sa réaction lorsqu’il va se relever.

  19. ayala

    la realite c le retour de baton beaucoup prie alors aujourd hui la justice cosmique reprend ses droits comme mere nature mercoi ricardo

    • Alain

      Merci Richard mais je vous trouve bien optimiste, sachant que par derrière Macron et Mélanchon s’ abreuvent dans des Loges délétères qui marchent main dans la main dans la destruction de l’ ordre naturel et religieux.

  20. XAVIER

    Très inspiré Richard ! le soleil( vitamine D) aidant beaucoup à la créativité et à la joie de vivre.
    D’ailleurs, les ami(e)s rajoutez dans vos stocks pour la saison automne-hiver , des compléments alimentaires : surtout vitamine D et C et un peu de zinc. Bref , renforcer votre immunité naturel .
    Effectivement , ils vont essayer par tous les moyens de fragiliser la santé des non-vax pour vous incitez à la piquouse .Nous emmerder le plus possible dans notre quotidien. Ne cédez jamais!
    Restons très vigilant ! le navire France va beaucoup tanguer!

  21. Elodie A.

    Bonjour Ricardo,

    Oui, vous avez raison, le résultat de ces législatives est une bouffée d’air après 5 années bâillonnées !
    Je suis convaincue d’une chose, c’est que nous sommes rentrés dans une période de dévoilement, tous les masques tombent depuis 2017, chacun montre enfin son vrai visage, son idéologie. Certains se faisaient passer pour ce qu’ils n’étaient pas afin de mieux blouser le peuple et leurs électeurs, d’autres au contraire étaient ostracisés sur des prétextes fallacieux !
    Pourquoi la politique est vérolée ? Parce qu’elle est noyauté par la Franc-maçonnerie, toujours la même secte ! Il est intéressant de regarder qui du personnel politique en fait parti, qui n’en fait pas parti (certes, ils ne sont pas nombreux !) in fine, les franc-mac poursuivent tous le même but de manière consciente ou non car beaucoup d’entre eux ne sont pas assez intelligent pour comprendre qu’ils sont eux-même manipulés par leurs supérieurs, ils poursuivent donc la destruction du Monde ne faisant qu’un, en harmonie, avec la Nature; ils poursuivent la chimère de faire croire aux Hommes que la Vérité est que l’Homme est son seul maître, que tout est rationnel, que Dieu n’existe pas, que le progrès c’est l’homme augmenté… en bref tout ce qui porte la marque de Satan !
    Il ne nous reste plus qu’à continuer le combat, en les dévoilant au grand jour car ils sont comme les champignons, ils ont besoin de l’obscurité pour proliférer et nous les catholiques notre arme la plus discrète mais la plus efficaces contre les forces du Mal c’est toujours de demander la protection de la Sainte Vierge Marie en priant le Rosaire.

    Dieu protège les hommes de bonne volonté,
    Honneur et courage,
    Bien cordialement

  22. Anne-Marie

    L’avenir va vous donner raison Richard 🙏

  23. Didierbegood

    Tu utilises le pseudo d’un grand alors que tu es certainement un micro pénis tête de noeud

  24. Entièrement d’accord avec vous Richard !!! la roue tourne, comme dirait mon petit papa…Et là c’est sans retour possible…La Lumière arrive….Je vous signale le site de amandineroy.officiel, qui donne sa vision et son analyse des élections législatives (vidéos de lundi et mardi)….Restons joyeux et unis, confiants en la Lumière. Je vous embrasse ainsi que Natacha et hauts les coeurs !!!

  25. Guy BALLESTER

    Je pense qu’il ne faut pas rêver… ce n’est pas la déconfiture totale…. Tout cela fait partie du plan… I’intelligence artificielle dont Mac Kinsey est le porte parole, a bien compris que si Macron persistait dans son optique, il serait balayé avant la fin de l’année par un tsunami auquel les gilets jaunes ne feraient que pâle figure. Donc ils ont decidé de faire semblant d’un changement d’optique… Les gesticulations de Melanchon appuyées dans le secret des loges maçonniques par la Macronnie, vont tout à fait dans ce sens et les Nupes ont vu le N remplacé par un D dès le lendemain des elections pour devenir les Dupes..
    Tout cela etait bien calculé, tellement il a fallu faire le grand ecart entre les divergeances des diverses composantes de la Nupes…. Donc l’instabilité parlementaire qui va en résulté est simplement mise en place pour noyer le poisson et désamorcer toute velleité de resistance populaire… Cette situation qui va vers le pseudo pourrissement de la vie politique est une nouvelle stratégie anti revolte du peuple. Il faut maintenant sortir de la caverne de Platon, et ne pas se contenter d’analyser les ombres, mais à la lumière du jour le jeu des manoeuvres en coulisse doit etre mis sur la place publique!

  26. Clyde Ironbird

    Ne vous réjouissez pas trop vite, la Bête est blessée mais loin d’être achevée, je le crains…

  27. Lorrain

    Que ça nous plaise ou pas , il fait parti du plan divin…. Il a eu son utilité, ….en fait :qui sommes nous pour juger l’aspect négatif de ka création. ? Un ami m’a dit un jour : heureusement que Dieu n’a pas demandé aux hommes s’Il devait créer l’aspect négatif de ka création. Probablement nous aurions refusé. Alors pas de Descente, pas de nuit, pas de froids pas de souffrances bref… Ne sommes nous pas un peu orgueilleux en voulant changer les règles de notre planète….. Merci Macron de nous avoir aidé à faire tant de prise de conscience…..

  28. fafia

    et même pas le courage de démissionner ! mais c’est vrai tt le monde ne s’apelle pas De Gaulle !!

  29. Meyer Martine

    il est sur les mêmes bancs que monsieur harari noajh qui se dit etre dieu et devenir divin par la technologie et qu’il va créer la nouvelle éternité sans dieu sans le Dieu du moyen orient comme il dit. Pour lui la technologie est tout. l humanité ne vaut rien, il y a les élites divines et la plèbe qui ne mérite pas de vivre car ce sont des bouches parasitaires. On n’ a pas besoin finalement de l’ humanité si stupide et polluante. Vous découvrirez la perversité et que c’est votre vraie nature , Hitler n’a pas été assez loin et il faut finir son travail. iL PARLE des gens en terme de logiciel à ^pirater et nous n’aurons plus aucune vie personnelle et ce sera merveilleux. Ceux qui resteront recevront de l’argent à travers le revenu universel et seront occupés à pianoter sur leur ordinateur devant des jeux vidéos pour les rendre manipulables et on les bourra de pseudo médicaments afin qu’ils soient comme des zombis? Il était sur les plateaux télé en 2017 afin de présenter son livre, invité par MACRON qui tenait son livre dans les mains très fier de présenter cet individu qui est le grand prêtre technologie du FORUM ECONOMIQUE DE DAVOS DONC LE GRAND COPAIN DE MACRON PREMIER; . C’est un nazi nouvel vague n’oublions pas national socialisme.

  30. Patricia

    Bonjour et merci Richard , il est même détesté à l’étranger , avec ce qui s’est passé au stade de France et les Anglais et tous les supporters maltraités , c’est un faible mot , même des gens handicapés et des enfants ont été molesté par la » » police «  »de Macron ! Et ce fou dangeureux qui se dit investi d’une mission divine ? C’est ça oui , j’aimerais savoir ce que pense les étrangers du monde entier de ce sale type ? Il parait que la presse étrangère est inquiète ? Elle peut ! C’est un psychopathe avait dit un psychiatre Italien au en au début de sa 1ère élection ! en 2018 et c’est exactement ça ! Ecoutez Maitre Collard , qui dit que les Français n’ont pas le droit de mettre le drapeau français sur leurs bureau à l’UE ? Et Macron qui s’est permis à 2 reprises de retirer le drapeau Français en dessous de l’Arc de Triomphe , pour y mettre cette saloperie de drapeau Européen ! J’ai pensé au troupes d’HITLER quand il à défilé avec ses troupes sous l’Arc de Triomphe ! Dégoutant et il faut que Macron soit virer ? Comment et par Qui ?? Merci à vous deux et bisous de Patricia .

  31. Frédéric Mari

    Loin de moi l’envie de casser l’ambiance, mais il ne faut pas vendre la peau du pangolin avant de l’avoir destitué. Non, il ne faut pas.

  32. Mirko maya

    Bonjour RICHARD. Merci pour la véracité de votre analyse. J’espère que la FRANCE va changer, moralement et psychologiquement. Avec la macronie, on connaît des souffrances intenses, la pauvreté, la pic pic, et j’en passe. Alors bien sûr, il ne faut pas rêver, mais on a le droit d’espérer.
    DANS tout les cas, cela sera mieux que ces anciens renards.
    AMITIÉS RICHARD
    A ➕️

  33. Bravo Richard ! mais je crains que pour garder le pouvoir , les postes et les avantages ce monsieur saura bien trouver quelques traitres …

  34. Jeanne Françoise GERARD

    Toi visiblement ton pénis à mangé ton cerveau….

  35. Bonjour !!
    Comme le dit si bien une personne qui raconte de si belles et vraies histoires,
     » Tout est faux chez lui , son passé, ses cheveux, sa femme…… »
    Prenez soin de vous.

  36. J’espère un peu animation dans la chambre des députés ! Bonnes vacances!

  37. steinmann

    Bonjour à tous,
    Au fait, la macronie, c’est qui ? c’est quoi ? Cela représente qui ? Qui vote ? Pour qui ? Qui sont les assesseurs des 42 000 communes ? Ou la la !
    Ailleurs parfois la vie est belle !

  38. Christian

    Et dire que Macron a été éduqué chez les Jésuites; il fait mauvaise réputation à l’institution le vilain garnement à se prendre pour Jupiter devant des pyramides.

  39. Alain

    Bonjour richard,
    Pourtant je ne suis pas pessimiste en général..loin s’en faut mais je pense qu’un sociopathe imbu de sa personne va tout faire pour « emmerder » les françaises,comme vous dites via le covid et les pandémies..etc…car c’est pas lui mais par le biais de l’Europe qu’il va essayer de « nous mettre dedans »…et il va aussi se servir des autres partis ..certains députés n’ont pas de scrupules comme M JFCopé.;et d’autres peuvent être attirés par la couleur de l’argent..!
    Bref,à suivre… mais , ne jamais oublier qu’une vipère…ne se met qu’avec des vipères..!!
    Bon courage.
    Alain

  40. Marty

    Bonjour,

    Oui, des ruines, mais il essaye encore de soudoyer des elus pour retrouver un semblant de pouvoir.

    Maintenant, ne pardonnons rien de tous les méfaits, les dettes, les misères que nous devrons traverser par leur faute.

    Le serpent bouge encore. Il faut arrêter l’avancée des mesures sanitaires et liberticides, la fourniture d’armes a l’ukraine, retrouver le dialogue avec les autorites russes, reconstruire les valeurs francaises, ses entreprises, son agriculture, son éducation, ses services hospitaliers,….

    Je vois poindre des divisions qui risquent de mettre en péril le peu d’acquis pas ces élections qui viennent de se terminer… encore les égos d’une poignée de personnages qui sont aux commandes alors que c’est bien le peuple qui doit maintenant mener la danse.

  41. LEGENERAL

    Il doit aimer le bâton du berger que son trans lui introduit chaque soir et puis y a encore les zombies et dés que les merdias manipulateurs pourris jusqu’à l’os parlent de la grippe chinoise, les moutons vite vite remettent leur muselière dans les magasins et certain lieu voir dehors avec +30°. Les Français sont une population de feignasse, de trouillards et de lâches et vous parlez de ruines, ce n’est pas des ruines mais juste un tas de cendre, voila le pays ou vivez, propagande>> peur >> propagande >> merdia >> politicard >> peur >> propagande… Quand s’arrêteront ils ? quand il y aura des morts violentes parmi eux et ça arrivera certainement, les statistiques sont favorables, y a de quoi gerber. Les occidentaux se moquent des africains, mais les couilles molles sont bien en France et nulle part ailleurs, a commencer par le caniche au pouvoir auquel on vient d’enlever son nonosse de la perversion et de la tyrannie, les caprices ne sont plus a l’ordre du jour, espérant que ces hommes et femmes nouvellement élues garderont leurs couilles bien visibles et prêtes a dégainer.

    Vous avez rien dit, hé bien maintenant morflez un maximum, les laveurs de cerveaux n’ont pas terminé avec vous, faite la queue comme les autres, ne vous inquiété pas y en aura pour le monde et pendant ce temps les traitres qui ont été élue ricaneront et continueront a bombarder les gueux de bobards aussi gros qu’un éléphant et la masse hypnotisée n’y verra que du feu. C’est ça la politique, la première des choses qu’on leur apprend, c’est d’abord de très bien mentir et à faire gober l’impensable.

    Voila Ricardo, un peu ce que je pense, moi j’ai tété la vie, vue, revue, le bien, le mal et sous tous les format, y a rien de glorieux, mais y en a plein le cul de ces journaleux mangeur de merde et qui viennent donner des leçons de vie a de vrais combattants et qui ne céderont jamais.

  42. Patrick

    Rebonjour Richard,
    ATTENTION , E.M. va s’adresser aux Français ce soir 20h !!!!!!!
    Préparez-vous au pire ……
    Ses mots seront : « Les jours qui arrivent vont être très difficiles », alors il va une fois de plus jouer sur LA PEUR ET DONC EXORTER A L’UNION , L’UNION NATIONAL POUR L’INTÉRÊT DE LA FRANCE….
    Nos chers « politicards » vont être obligés de tomber les masques : avec ou contre E.M. .
    La Bête veut ainsi neutraliser les oppositions : cet homme est diabolique…..
    J’ESPÈRE DE TOUT CŒUR ME TROMPER ….!!!!
    Les évènements s’accélèrent, ce moment de notre histoire est fantastique.
    Le mal contre le Bien.
    Et savez-vous qui l’emportera ??????
    😀😀😀😄😄😄😄🙏🙏🙏

  43. Il aura fallu un tel personnage pour aller jusqu’à instaurer l' »absurdocratie » afin que le peuple se réveille, se prenne en main et s’unisse à nouveau pour cocréer un nouveau monde où le NOUS redevienne une valeur importante. Pas besoin de rancune et de haine. Chacun à sa place au bon moment comme l’a été Juda en son temps. Avec bienveillance.

  44. NATHALIE

    Génial ! j’adore ! La macronie à l’agonie, c’est magnifique ! Belle chronique, on retrouve bien la plume de Ricardo. Bravo à vous. J’espère qu’à l’assemblée cela va swinguer. On point où nous en sommes, il faut en rire tellement ils sont ridicules. Il y a aussi l’UE qui nous emmerde…..

  45. Gaucher Jean Marc

    La France continuera de sombrer, mais sans le mensonge diabolique de la macronie, et cela n’est pas mal du tout!

  46. chouan du Maine

     » j’élèverai les humbles . Je rabaisserai les superbes « .
    Dieu pardonne tout sauf les péchés contre l’Esprit à moins de faire amende honorable et de demander pardon. Si les moyens humains sont épuisés c’est pour nous faire prendre conscience qu’il faut prier le Ciel d’intervenir.
    Rappelez-vous à Pontmain, apparaît dans le ciel un texte qui commence par  » Mais ». Or, on ne commence jamais une phrase par Mais . Cela sous entend que vous avez les prussiens qui sont près d’envahir la Bretagne.. Mais priez mes enfants. Dieu vous exaucera en peu de temps. Mon fils se laisse toucher « . Aujourd’hui, ce message est toujours d’actualité. Vous avez des traîtres au pouvoir et la guerre est à nos portes.  » Mais priez enfants……
    Remarquez que la Vierge apparaît avec une couronne la plaçant comme une avocate. Avec des chaussons et où porte t-on des chaussons ? Dans sa maison ce qui signifie que la France est la maison de la Vierge. Donc avec nos prières, nous coopérons à chasser l’ennemi de notre patrie.
    la Vierge apparaît également avec l’ inscription  » Jésus Christ  » ce qui signifie que le Christ n’est pas un prophète comme le pense les musulmans mais le Fils de Dieu et que la Vierge est sa mère.

  47. frederic rainaud

    Tous ces évènements ne sont que la mise en place d’une nouvelle conscience, d’un nouveau monde qui accouchera dans la douleur
    Ceux qui le possèdent ne veulent pas que ça change et essaient de nous détruire à l’aube de l’I.A et robots qui vont nous remplacer au travail
    Nous devons changer pour changer le monde

    Il n’y aura pas de dieux qui nous sauverons, juste nous !

    Ce que l’on apprend pas par la sagesse, on l’apprend par la souffrance
    ET la sagesse n’est pas dans le coeur de nos dirigeants car ceux qui les élisent n’en ont pas non plus

    Nous avons été pervertis par le mirage con-sumériste, je possède donc je suis et qu’importe si je vends mon âme au diable tant que j’ai le pouvoir d’achat

    Sommes nous prets à changer et laisser partir cette société ?

    Mais être, c’est plus difficile que paraitre

  48. Lucile Anno

    Je me méfie de Nupes, peut on leur faire confiance. J ai écrit à plusieurs députés LFI pour connaître leur position par rapport au vaccin, au pass… aucune réponse.

  49. Paul Martin

    Bonjour a toi et merci pour c’est petite minute journalière , qui parfois me réchauffe et parfois me contrarie. Mais je ne peut pas te demande que de parlé de bonne nouvelles!!! Alors la même si je ne suis pas ou plus croyant je suis ok avec toi, surtout quand tu parle de ruine de cette individu qui est pas humain, et qui me dégoûte grave. Je pense que l’histoire est pas terminé , faut qu’il aille au bout de leurs programme et nous du notre. Cela dit j’ai jamais de réponse de personne sur mes com!!! Comment je fait pour en avoir, aimerais temps parlé de tout avec toi ou autre personne avertie!!! Bon vous avec mes coordonnées une réponse serait bien , amitié Paul

  50. du Richardo inspiré ! moi, je sens que la France ne descendra jamais aussi bas que pendant le 1er mandat de Macron. Durant son 2è mandat qu’il n’a pas gagné (ni le 1er: élections truquées), sans majorité absolue, tous ses projets de lois machiavéliques pour détruire la France vont être stoppés! … la France va recommencer à remonter toujours de plus en plus avec des vrais patriotes qui aiment la France !

  51. Je vous remercie de votre clairvoyance et de l’intelligence avec laquelle vous nous remémorez tous ces évènements.
    Que Dieu vous garde.
    Vous êtes nécessaire.

  52. Annick

    Il a terminé ce que les autres avaient déja commencé depuis plusieurs décennies, faut pas s’y tromper, il n’est pas le seul, s’il a pu arriver la, c’est bien grâce à des forces obscures qui se sont emparés de notre pays ! derrière lui, il y a un bataillon d’âmes impures, tous ceux qui l’ont suivi sont aussi responsables que lui…ne l’oublions jamais !

  53. bout

    il faut tout haut se qu’une grande majorité des Français pensent

  54. Le Nouy

    merci pour toutes vos réflexions! Il m’est difficile d’y répondre de façon pertinente car je n’ai pas votre fulgurances et votre brillant. Mais il est clair que Macron 1 er a sous estimé notre philosophie.
    il a cru que tout se résumait à des chiffres…..

  55. de Miribel Marielle

    L’Ubris grecque qui attire les Érynies ! merci !

  56. Le chaos est facteur d’un ordre nouveau, disait Ilya Prigogine, prix Nobel. Il en va du monde de ;l’esprit comme de la thermodynamique Les français ont connu ce moment fugace entre le régime turbulent et le régime laminaire, et inconsciemment ils s’attifent déjà comme pour une expédition punitive.
    Un certain passé qui ne veut pas passer sommeille dans leurs tréfonds et leur rappelle qu’il n’y a pas d’ombre sans lumière.

  57. Merci ! Le détachement est nécessaire, comme vous l’avez dit dans votre vidéo du 24 juin 2022. la rancune étant un poison qui empêche de vivre sereinement, le pardon, avec l’aide de Dieu, est et demeure salutaire, pour trouver ce détachement et la paix en soi. Et l’on peut prier pour la conversion des plus grands pécheurs, tout en continuant à réinformer et à réenchanter le monde, à être et agir selon la volonté de Dieu, le plus possible, dans la paix retrouvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Votre commentaire sera visible dans un délai de 2h, merci pour votre compréhension